Hôtel Restaurant Campanile Manosque
- 3.4
- hôtels
- Manosque
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Manosque à Manosque
Hôtel de style décontracté proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et restaurant comprenant terrasse. Hôtel simple, restaurant avec terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
corinne.l4 / 5Le 14/05/2022 à 15:25
Nous sommes venus pour 3 jours et nous avons été très bien accueillis !!! Les chambres simples ( à repeindre) mais bien !!! Nous étions en demi pension et tout était très bien !!! Une équipe au top et a l écoute du clients. C est très appréciable !!! Merci a tous
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Merci d'avoir répondu au questionnaire et pour cette excellente note! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement -
Maryl.e4 / 5Le 07/04/2022 à 10:10
Situé dans un environnement plus calme que certaines autres chaînes hôtelières présentes dans la ville. La chambre et la salle de bain auraient besoin d’un bon rafraîchissement et d’un sèche-cheveux (prestation attendue pour un 3 étoiles) néanmoins l’ensemble est propre. 5 étoiles pour le jeune homme qui nous a accueilli avec gentillesse et un grand sourire ; que ce soit pour le Check in ou le soir au restaurant. Un menu simple et irréprochable. Un petit bémol pour le petit déjeuner que nous avons pris à 8h. Le choix était limité sans doute parce que la majorité des clients l’avait pris plus tôt. Pour un séjour professionnel, c’est très convenable. Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Maryl, Merci d'avoir répondu au questionnaire et pour cette excellente note! Nous espérons vous revoir bientôt ! Très cordialement, La réception -
Olivier.r1 / 5Le 23/05/2022 à 12:13
Pire expérience hôtelière que j'ai vu, pourtant j'ai séjourné dans plusieurs hôtels. La gestion est chaotique, on demande la même chose à plusieurs personne mais ça viens jamais. La nourriture est surgelé avec un temps d'attente énorme en salle alors qu'il y avait que quelques clients. Le serveur passé du temps sur sont téléphone... Le réceptionniste qui m'a accueilli était bref sans envie j'ai trouvé ça désagréable. Pour finir les chambres sont dans un états pitoyable. Hôtel à fuir !
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et ne manquerai pas de transmettre le message à mon équipe. Cordialement -
Ophélie.t5 / 5Le 10/06/2022 à 21:44
Hôtel très charmant et bien situé. Chambre très propre et confortable. Personnel très dynamique, acceuillant et aimable :) Beaucoup de choix au buffet. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Chère Ophélie, Merci d'avoir répondu au questionnaire et pour cette excellente note! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement -
Benjamin.1 / 5Le 09/04/2022 à 17:12
Séjour pris grâce à une Wonderbox (pour 2 nuits). Isolation phonique médiocre. Des lits si vieux que les ressorts vous brisent les côtes à chaque mouvement. La Clim réversible qui ne fonctionne pas. Nous devions rester 2 nuits mais nous n’en n’avons fait qu’une et avons préféré rentrer chez nous et écourter notre séjour. Je n’ai pas testé le petit déjeuner. Le personnel que nous avons croisé reste toutefois agréable et la chambre était propre à notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin G, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction qui va nous permettre de nous améliorer. Nous sommes navrés pour ces désagréments et espérons faire parti des hôtels rénovés cette année. Très cordialement, La Réception -
Alexandra..5 / 5Le 09/06/2022 à 08:05
On a passé un excellent WE de Pentecôte dans cet hôtel. Personnel toujours présent quand on en a besoin, et autant dire que l’hôtel nous a presque sauvé notre WE suite à un soucis des surbooking à Marseille. Merci à eux pour ce très bon souvenir de Manosque et ses environs.
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Merci d'avoir répondu au questionnaire et pour cette excellente note! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement -
Evelyne.o3 / 5Le 13/03/2022 à 19:13
Personnel sympa, on y mange bien, chambre vétuste, le matelas trop dur, 2 nuits sans pouvoir dormir,le ménage laisse a désirer sympa davoir mis une bouilloire dans la chambre sinon l'accueil est chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne, Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Très cordialement, La Réception -
anne.a2 / 5Le 04/05/2022 à 12:54
Hôtel vieux. Les peintures le mobilier la salle de bain...tout est ancien. Sauf le lit. Le personnel est sympa par contre.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Merci pour votre commentaire, nous espérons faire parti des hôtels rénovés prochainement. Très cordialement -
Dulce.a1 / 5Le 14/03/2022 à 10:25
L'hôtel a une gestion client horrible. J'ai réservé 9 chambres via Booking pour un groupe. La réservation a été faite 8 mois à l'avance car elle coïncidait avec la saison de la lavande (8 juillet) et les hôtels du coin affichent complet. 4 mois avant qu'ils ne commencent à m'appeler et à m'envoyer des messages sur mon téléphone privé pour annuler la réservation. Ceci afin que Booking n'ait pas accès aux conversations. J'ai réalisé que cela avait été fait avec malveillance et je leur ai demandé de me contacter via Booking. Alors ils l'ont fait, je leur ai demandé de me trouver une alternative à un autre hôtel, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont commencé avec une nouvelle stratégie. C'est-à-dire que chaque jour, ils ont essayé de facturer la valeur de ma carte et avec un stratagème, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas retirer. Il n'était pas possible qu'une carte ne fonctionne pas avec eux alors que cela a toujours fonctionné. À tel point qu'ils ont réussi à annuler la réservation. Avec cette critique, je veux avertir tout le monde pourquoi cet hôtel annule les réservations déjà effectuées, lorsqu'il s'agit de ceux qui réservent en particulier sans commissions de réservation. ATTENTION ILS NE SONT PAS FIABLES.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Martin, C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message, nous vous avons contacté sur le numéro de téléphone que vous avez communiqué par vous même lors de votre réservation car vous ne répondiez pas via Booking.com. Nous vous avons expliqué qu'à partir de plus de 8 chambres réservées pour 17 adultes, des conditions particulières s'appliquent pour les groupes. Il faut une pré-autorisation de la somme totale de la réservation et celle-ci a été refusée deux fois, nous avons dû annuler vos réservations, nous sommes navrés. Aussi, je constate que vous avez réservé à nouveau dans notre hôtel pour une nouvelle date, et nous serons ravis de vous accueillir et de regagner votre confiance! A bientôt, La Réception -
Cedric.y4 / 5Le 09/02/2022 à 21:37
En formation sur le secteur, certe les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, mais merci à Justin pour son accueil, sa disponibilité, sa bonne humeur, son professionnalisme. Toutes ces choses ont contribués à la réussite de mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour. Nous sommes conscients du besoin de rafraîchissement de l'établissement, et espérons une rénovation prochaine. Votre commentaire est très gentil, et me fais énormément plaisir, car c'est ce que j'essaye de transmettre à nos clients, de la bonne humeur, et un accueil chaleureux. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement, Cordialement, Justin. -
franck.r4 / 5Le 15/12/2021 à 11:21
Alors pas mal mais les chambres vieillot de plus que deux prises au niv du bureau....🤨 De plus niveau rangement des vêtements y a rien .... Bref bonne accueil et les repas top
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Pruvost, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement, Anaïs L. -
annie.h5 / 5Le 02/02/2022 à 21:05
De retour dans ce Campanile après quelques mois, toujours aussi bien reçu, le personnel est très courtois.et professionnel 👍 Merci à tous je reviendrai vous rendre visite bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfaite, et espérons vous revoir très vite dans notre établissement! Très cordialement, Anaïs L. Manager -
Christian.o5 / 5Le 11/06/2022 à 19:24
Ah j ai dû y aller une fois je ne me plein pas c était très correct
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci d'avoir répondu au questionnaire et pour cette excellente note! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement -
Nadine.a1 / 5Le 15/11/2021 à 10:15
Chambre très petite, pas de savon dans la douche, pour mettre le lit de 160, les tables de nuit ont été supprimé, propreté limite, heureusement le petit-déjeuner remonte un peu la note, à éviter, peut être dans 5 ans si le patron se décide à remettre en état
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci de l'attention que vous nous apportez en rédigeant ce commentaire, nous sommes navrés de l'absence de savon dans la salle de bain, ce n'est pas habituel, et nous redoublerons d'efforts pour éviter ce genre de déconvenues. Nous sommes conscients que l’hôtel à besoin d'une rénovation, et espérons faire partie des prochains hôtels rénovés. Cordialement, Justin. -
Philippe.h3 / 5Le 22/09/2021 à 14:59
2ème réservation dans cet hôtel. Cette fois la chambre attribuée mérite un bon rafraîchissement, propre mais abîmée. Personnel toujours aussi aimable, dévoué et accueillant. Cuisine correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Manosque La réception -
Benoit.i5 / 5Le 14/12/2021 à 12:56
Je recommande cet hotel. Les chambres ne sont certes pas neuves mais elles sont confortables, l'accueil et le petit-déjeuner étaient bons.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt! Salutations. Justin. (Avis d'origine) Dear customer, Thank you very much for your feedback. We are really happy that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again soon! Regards. Justin. -
Thomas.e1 / 5Le 25/09/2021 à 20:48
L’hôtel a besoin d’une grosse rénovation , la Clim réversible ne faisant que du froid … bonjour les nuit avec le temp qui se rafraîchit. La baignoire dans la salle de bain tellement petite qu’on y tien que assis avec les jambes recroquevillé, sans oublié qu’il n’y as aucun revêtement antidérapant ce qui est très dangereux . L’isolation phonique est déplorable , on entend tout ce qu’il se passe dans les chambres voisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes conscients que l'établissement a besoin d'un rafraîchissement, et sommes navrés que votre séjour ici n'ai pas atteint vos attentes, et nous espérons faire partie des prochains hôtels Campanile rénovés. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Manosque. La réception. -
Chloe.a5 / 5Le 07/02/2022 à 10:56
Super séjour ! Accueil au top , établissement propre ! Je reviendrai les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Je suis ravi que votre séjour chez nous se soit idéalement déroulé. Nous nous efforçons au quotidien à proposer une prestation de qualité, et un accueil chaleureux. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Cordialement, Justin. -
Legroux.e5 / 5Le 25/03/2022 à 07:55
Personnel accueillant, Campanile pour le reste. Pas de surprise. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que le séjour dans notre établissement vous ai plu. En espérant vous revoir bientôt! Cordialement, Justin. -
achat.m2 / 5Le 02/10/2020 à 06:59
Chambre des années 80, beaucoup de passage de véhicules sur la route en contrebas du bâtiment. La ventilation de la chambre ne marchait plus, il n’y a pas de sèche cheveux. Cela dit le personnel d’accueil était sympathique. Ne mérite en aucun cas 94€ la nuit avec petit dej.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le remps de nouslaisser un commentaire. je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. N'hesitez pas lorsque vous réserver une chambre d'hôtel de demander le côté le plus calme ( il y en a toujours un ). Cordialement, -
gaetan.o5 / 5Le 17/03/2022 à 14:10
excellent séjour, personnel très disponible et souriant
Réponse du propriétaire :
Cher Gaetan, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction et pour cette excellente note, nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Très cordialement, Anaïs -
Mireille.a5 / 5Le 26/12/2021 à 09:23
Très bon accueil Très bon pti déjeuner Employé de service rien à en dire au top Très sympathique on reviendra sûrement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfaite, et espérons vous revoir très vite dans notre établissement! Cordialement, Justin. -
Patrick.a3 / 5Le 27/10/2020 à 07:48
Chambre un peu vieillotte, une remise en état serait nécessaire surtout la salle de bain. Bruyant à cause de la route en contrebas Le buffet du soir est correct, celui du matin est mieux. Le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons une rénovation prochaine. Cordialement, -
Anyna.i4 / 5Le 16/01/2020 à 11:17
Hôtel sympa, personnel très accueillant. Chambre propre avec ce qu'il faut. Pour préserver la planète ils proposent qu'on ne fasse pas votre chambre tous les jours et vous bénéficiez de 5€ de réduction sur la facture du repas, idée au top. Mention spéciale pour le réceptionniste de nuit (le brun) d'une extrême gentillesse et drôle avec ça, avec son histoire de sécurité dans un tank. L'étoile en moins c'est pour l'insonorisation, on entend un peu trop bien ses voisins de chambre. Pour le reste hôtel bien situé, pas loin des commerces et du centre ville si on est pas de la région.
Réponse du propriétaire :
Chère Anyna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre etablissement. Au plaisir de vous revoir -
Nicole.o5 / 5Le 28/08/2020 à 11:51
Personnel très a l ecoute .très bien reçu. Bonne cuisine et très bon petit petit-déjeuner copieux ...tout a fait recommandé.....
Réponse du propriétaire :
Chere Nicole, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que flatteur.Ca fait du bien à lire au vu de la situation actuelle plus que difficile. Encore Merci. Au plaisir de vous revoir -
Charly.a3 / 5Le 14/04/2022 à 06:26
Correct dans l'ensemble. Mais fait un peu hotel des années 90.
Réponse du propriétaire :
Cher Charly, Merci pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement -
Sylvie..5 / 5Le 16/10/2020 à 19:26
Endroit simple et propre, chambre confortable, personnel aux petits soins, une étape sympa pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Votre commentaire fait tant de bien à lire pendant cette crise qui touche tant notre profession. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus satisfaisant possible Au plaisir de vous revoir à nouveau -
Nicolas.e4 / 5Le 14/03/2021 à 14:52
Pas très bien insonorisée, pas de prise électrique au niveau du lit, l'interrupteur de la salle de bain est vraiment mal placé, l'ensemble de la chambre est un peu vieillau mais ça dépanne. Le personnel est au top
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de souligner le professionnalisme du personnel. Concernant la chambre effectivement nous faisons parti des Campanile qui ne sont pas encore rénovés nous espérons faire partie des prochains. Cordialement, Camélia -
michele.e5 / 5Le 17/03/2022 à 13:27
chambre propre, personnel souriant et très à l écoute
Réponse du propriétaire :
Chère Michèle, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction et pour cette excellente note, nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Très cordialement, Anaïs -
Adrianna.O5 / 5Le 05/09/2019 à 17:15
Le personnel est très dévoué et sympathique, nous avons beaucoup aimé cette endroit, je le conseille vivement, en plus à des prix abordables
-
stephane.u5 / 5Le 18/09/2020 à 07:43
Accueil très chaleureux, équipe sympathique, calme,terrasse agréable, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, -
Astrid.a5 / 5Le 16/02/2020 à 10:06
Hôtel familial, agréable pour y passer qq jours. La chambre est fonctionnelle, literie confortable, seul petit hic l’insonorisation n’est pas optimale. Le personnel hôtelier fera le maximum pour que votre séjour se déroule au mieux. Je salue et remercie leur sympathie.
Réponse du propriétaire :
Chère Astrid Merci pour votre avis. Il est important pour nous que chaque client bénéficie de la disponibilité d’une personne de notre équipe malgré les contraintes éventuelles que le client peut rencontrer. Pour ce qui est de l’isolation, nous sommes conscients que notre hôtel aurait besoin d’un petit rafraîchissement, nous espérons que cela se fera au cours de l’année. En vous souhaitant une bonne journée. -
Magaly.a5 / 5Le 18/08/2021 à 11:08
GENIAL !!! la sympathie de la directrice et du personnelle , les chambres sont propres , les petit deuj copieux ainsi que les repas, merci pour tout et je reviendraos les yeux fermer ! Merci a toute l equipe votre bonne humeur fait beaucoup de bien , a tres bientot
Réponse du propriétaire :
Chere Magaly, Votre message nous fait énormément plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. Vous avez été tellement sympathique aussi. J'espère que vous êtes bien rentrés en Haute Savoie. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Manosque. Anais -
Marina.o1 / 5Le 24/06/2021 à 13:12
Je n'aime pas c'est hôtel Ne les travailleuses, ne sont pas gentilles, j'avais des histoires avec mes combines de travail... alors que j'étais employé de c'est hôtel en 2019 j'ai travaillé tout le mois de juin... Apres j'ai parlé avec le directrice que s'appelle Anais Ferrari, alors que j'étais honnête avec elle, je lui dit que je suis travailleuse handicapé et que j'aime cette travail... Elle ma dit que c'est trop dangereux accepter une personne comment moi handicapé, elle ma dit je peux faire de conneries🤦♀️ alors!!! Je suis parti de là-bas
-
line.e4 / 5Le 02/02/2021 à 12:10
4 étoiles pour le tarif sympa de cet été, le buffet petit déj. super, la disponibilité du personnel, le respect méticuleux des conditions sanitaires, le grand PKG ( mais pour la notation de la déco et la salle de bains au WC qui fuit je n'aurais mis que 2 étoiles quoique la literie soit OK)
Réponse du propriétaire :
Chère Line , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant la chambre effectivement nous faisons parti des Campanile qui ne sont pas encore rénovés nous espérons faire partie des prochains. Cordialement, Camélia -
kami.a5 / 5Le 19/07/2019 à 14:13
Endroit très sympa a qqs minutes de centre et super accueil, personnel agréable et à l écoute je conseil pour un petit week end posé tranquillou
-
CLEMENT.E5 / 5Le 04/01/2020 à 17:39
Superbe hôtel, bon service, mais le gros point fort reste la bouffe qui est ma fois fort goutue
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, merci pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, Camélia -
Isa..4 / 5Le 12/09/2020 à 09:28
Bien situé avec grand parking. Très calme. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, -
Ams.b1 / 5Le 16/08/2020 à 06:30
Weekend du 15 août réservation sur booking a 124 EUR pour deux nuits , annulé pour faire plaisir aux établissements je passe par eux directement prix 180 EUR que je paye , arrivé dans la chambre je passe au dessus des chambres pas rénovée, prise pas près des lits mais en face près de la télé dont une qui ne fonctionne pas, passons le sèche cheveux et les serviettes de bain manquantes. Quelle surprise j'ai eut quand j'ai vu que ma chambre n'a pas été changé .... Par mesure sanitaire .... Et il faut demander des nouveaux draps !!?!?!?! A fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le fait que nos chambres ne soit pas rénové est bien indiqué sur toutes nos photos et dans les commentaires clients je suis désolé que vous n'avez pas fait attention à cela c'est pour cela que nous sommes un des Etablissements le moins cher de Manosque : 124 euros pour 2 nuits à Manosque au mois d'Aout ! Il n'y a pas de sèche cheveux dans nos chambres comme indiquez sur TOUS nos sites mais nous en avons en réception c'est avec plaisir que nous vous en aurions prêter un. Pour les serviettes j'en suis désolée . C'est dommage de nous laisser un commentaire sur le nettoyage des chambres à cause des mesures sanitaires si ces mesures étaient mis en place c’était pour avant tout vous protéger afin que nous ne touchions à aucunes de vos affaires. Cordialement, -
Antoine.3 / 5Le 05/05/2021 à 08:04
Nous avons passé une nuit dans une chambre parental, excellent accueil, rien à redire coté propreté par contre la chambre a vraiment besoin de travaux et route en contrebas bruyante.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement un magasin de fruits et légumes s'est ouvert en face de notre établissement et le côté parking est devenu bruillant. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes néanmoins content que l'accueil et la propreté de la chambre ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à nouveau et bon courage dans votre nouveau poste. Cordialement, Anais -
Charlotte.1 / 5Le 11/11/2019 à 13:34
avec mon mari nous avons pris deux formules au buffet; lui plat et buffet de desserts et moi buffet entrées et plat. J'ai mangé un cannelé qu'il m'a donné sur son dessert cela m'a valu deux réflexions désobligeantes de la directrice adjointe. Si on va au restaurant, c'est pour se détendre et nous n'avons pas à supporter sa mauvaise humeur. C'est certain nous n'y retournerons pas. Je ne pense pas avoir exagéré, dans tous les restaurants les couples se font goûter leur plat...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Charlotte nos salutations distinguées. -
Nad.3 / 5Le 18/07/2019 à 12:11
Pour un 3* il est un peu limité ! Il manque certains éléments comme le sèche cheveux, la brosse pour WC, le gel douche était vide. L'isolation phonique n'est pas très bonne on pouvait presque suivre la conversion de la chambre voisine... Heureusement le personnel est agréable.
-
angel.E4 / 5Le 05/08/2020 à 05:39
Personnels très sympa et accueillant la chambres vieillissantes
Réponse du propriétaire :
Merci Angel d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que toute l'equipe ai été à la hauteur de vos attentes pour nous c'est une priorité car comme vous l'avez signalé nous ne sommes pas rénové. Cordialement, -
Florence.e4 / 5Le 12/12/2019 à 12:02
Assez agréable j'ai bien apprécié le service et l'accueil rien à redire
-
Fabien.r2 / 5Le 23/07/2017 à 15:46
Que dire, la literie est bien, la clip efficace, le personnel gentil et serviable. Mais les chambres!!!... Elles auraient du être rénové il y a bien longtemps ! Plafonds tachés, murs sale, boiserie cassé, baignoire terne et vieille. Dommage car il suffirait de pas grand chose pour que ce soit bien.
-
stephanie.o2 / 5Le 14/07/2018 à 09:08
Personnels très sympathiques. Je n’ai mis que 2 étoiles à cause de la chambre. Wc sale, chasse d’eau qui fonctionne mal, porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, tuyau de douche qui fuit et la chambre est très vieillotte. Les chambres ont vraiment besoin d’un coup de neuf. Sinon petit déjeuner excellent.
-
Dalila.a5 / 5Le 27/03/2021 à 12:25
Accueil très chaleureux,ambiance familiale,prix tout à fait abordables et propreté de mise. Merci infiniment à toute l'équipe : Anaïs,Camélia,Thomas,Joachim,Patrick et Nathalie. Je recommande vivement cet établissement et y reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Dalila, Merci pour votre note pour le personnel il est très important pour nous que notre accueil ai été à la hauteur de vos attentes, et de souligner la propreté des chambres. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, c'est un plaisir de vous recevoir sur notre hôtel. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Camélia -
anne.o4 / 5Le 17/08/2018 à 08:13
Super équipe charmante dynamique agréable et compétente. Petit déjeuner et repas très bon et un service impeccable. L'hôtel mériterait un coup de jeune et de quelques réparations mais les chambres restent agréables er plutôt bien équipés.
-
Coco.1 / 5Le 07/08/2020 à 18:35
INADMISSIBLE...!! Chambre sale, très moche par rapport aux photos, 2prises a lautre bout du lit...et la cerise sur le gâteau la poignet me reste dans la main!! Je pensai qu'avec tt ca on allait nous offrir le petit-déjeuner mais même pas! Si javais su je serai aller ailleurs sans hésiter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre commentaire. Merci pour votre commentaire nous sommes désolé que votre séjour s'est mal passé les photos sont pourtant représentatives de nos chambres. Nous sommes désolé pour la poignée. Cordialement, -
eric.a5 / 5Le 21/08/2019 à 11:31
Superbe accueil. On y mange très bien
-
c..i5 / 5Le 17/07/2018 à 13:00
Nous en sortons, et c'était parfait !!! Accueil au top, service nickel et à notre écoute. Nous étions 3 avec cocktail/apéro et avons super bien mangé pour une addition finale surprenante, moins de 50 euros. Coup de cœur pour la Maxi planche mixte. Excellent ne changez rien. Merci
-
Rodolphe.i2 / 5Le 01/02/2020 à 15:04
Au sujet du restaurant : Quelle déception. Je n'y été plus allé depuis de nombreuses années, à l'époque où une grande cheminée offrait aux convives le menu écrit à la craie et où les viandes grillaient en son foyer. C'était plus rustique, moins moderne ; les Campanile n'avaient que 2 étoiles mais on mangeait mieux. Pour cette fois, c'était une andouillette de Troie fade et banale, sans caractère, aseptisée, accompagnée de frites surgelées aussi bêtes et inutiles que toutes les autres que l'on connaît malheureusement partout ailleurs. Je n'ai pas osé le dessert. Pour ma compagne : deux morceaux de merlu décongelés bouillis avec haricots et sauce sans doute micro ondé. Quelle déception. Serveuse très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Elle.a5 / 5Le 24/12/2019 à 12:46
Bref il n'est pas luxueux mais l'emplacement à l'écart de la ville et à 10 mn du centre ville est un plus... Sans oublier la gentillesse + disponibilité du personnel ça n'a pas prix !!! J'espère que la direction en prend conscience et fera un effort de rénovation !! On recommande 👍👍
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que l'emplacement ai été à la hauteur de vos attentes. Le personnel fait tout son possible pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions. En ce qui nos chambres il est vrai que notre hôtel n'est pas aux gout du jour, nous espérons une rénovation prochaine afin de remettre les chambres aux goûts du jours. Au plaisir de vous revoir Anais, Directrice -
Aurelien.e2 / 5Le 01/02/2019 à 20:42
Chambre surannée, très salle, petit déjeuné simple. Bon accueil
-
MisTErVrais.o1 / 5Le 02/04/2021 à 16:36
Vétuste et j entend les voisin renflé, en rentrant dans la chambre une grand trasse d humidité sur le plafond , salle de bain crade bon voilà j ai tous dit
Réponse du propriétaire :
, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cathy.r3 / 5Le 29/05/2019 à 19:23
Sa ne vaut pas trois étoiles chambre trop vielle avec une odeur de tabac froid très chère pour nuit je préfère ibis budget plus moderne et moin chère .
-
Christine.a2 / 5Le 13/07/2020 à 11:46
Hotel vieillot nécessitant restauration importante. Cher pour la prestation . Restaurant à éviter. Manque de personnel 1 seule personne qui fait le petit déjeuner, débarrasse, fait check in et check out.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes désolé que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que le petit déjeuner a sû vous satisfaire malgrès tout Cordialement, -
ka.i3 / 5Le 04/09/2021 à 07:57
Bonne literie mais odeur de cigarette très soutenue malgré l aération et le nettoyage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Agnes.u4 / 5Le 07/04/2017 à 16:33
Excellent accueil, personnel très disponible et "aux petits soins avec nous" merci. Par contre les chambres ont besoin d'une rénovation complète.La restauration est tout à fait correcte pour le prix.
-
Herve.o3 / 5Le 01/08/2021 à 21:24
Étape très reposante avec du personnel très acceuillant ! Restaurant correct et chambres très propres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l’équipe du Campanile de Manosque est heureux de constater que votre séjour se soit dérouler comme vous l’espériez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement, La réception -
Gérard.A3 / 5Le 12/10/2015 à 09:42
Voisins de chambre bruyants donc nous avons changé de chambre et avons aprécié l'amabililité de la réceptionniste. Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes prèsentés au petit déjeuner à 9h15 et il n'y avait quasiment plus de pain!! Vu le prix du petit déjeuner ( environ 10 euros ) nous n'avons pas apprécié.
-
Catherine.l4 / 5Le 08/07/2021 à 14:33
Très bien, très propre, personnel sympathique et petit déjeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, merci pour votre avis qui est pour nous très important, nous sommes constamment en recherche d’amélioration pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis que notre personnel ait su faire preuve de sympathie ce qui est un atout fort au sein de notre hôtel. En vous souhaitant une bonne journée. -
Aurelie.l5 / 5Le 28/06/2020 à 20:11
Nous avons reçu un acceuil chaleureux, la chambre était bien et propre. Nous y avons bien dormi et le petit déjeuné bien garni.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement. C'est un réel plaisir de voir que nous avons réussit à satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous revoir Cordialement, Anais W, Directrice -
Corinne.u2 / 5Le 24/08/2019 à 20:13
Quel deception ce Campanile , mauvaise literie , chambre pas fonctionnelle , petit déjeuné moyen et cher , buffet avec peu de choix et terrasse sale . Dommage car le personnel à l'accueil était sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Je suis désolé que notre etablissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec impatience une rénovation. Cordialement, -
Jérôme.I2 / 5Le 06/08/2019 à 16:38
Arriver à 2h du matin, et devoir attendre 20 minutes pour arriver à avoir qqun au téléphone suite à une carte magnétique ui ne fonctionne pas pour entrer dans la chambre... Check! Sinon chambre à peu près propre.
-
pat.m3 / 5Le 28/08/2020 à 07:36
L hébergement est très confortable,super Propre.nikel.sauf que question tranquillité, là c'est horrible... beaucoup trop de bruits,j'ai passé une très mauvaise nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour le bruit de cette nuit là. La prochaine fois n'hesitez pas à nous demander une chambre côté calme (enfin si le bruit venait de la route) si le bruit venais d'autre client un numéro d'urgence est à votre disposition afin de nous appeler pour que nous puissions intervenir. Nous sommes heureux de constater que la propreté ai été à la hauteur de vos attentes. -
René.r4 / 5Le 03/10/2019 à 11:39
Un bon hôtel resto super ji reviendrai
-
GuY.o1 / 5Le 10/03/2019 à 22:27
Le repas m'a rappelé mes plus mauvaises années de réfectoire dans les années 60 ! Plus d'entrecôte , ok, je commande donc un faux-filet bleu avec une plus-value. Et là on m'apporte un incinarat de 3 mm d"épaisseur parfaitement inmangeable... Perso, hors de question de retourner "manger" dans ce Campanile !
-
Cedric.e1 / 5Le 15/02/2020 à 21:53
Au niveau de la restauration rien a dire. Au niveau de l'accueil au top. Concernant les chambres, je pense que un coup de neuf J'en aurai beaucoup C'est pour cela que je mettrai qu'une étoile concernant les chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher Cedric, Merci pour votre avis qui est pour nous très important, nous sommes constamment en recherche d’amélioration pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis que notre personnel ait su faire preuve de professionnalisme et d’amabilité ce qui est un atout fort au sein de notre hôtel. En vous souhaitant une bonne journée. Nous sommes conscients que notre hôtel aurait besoin d’un rafraîchissement. Nous commençons à les repeindrent petit à petit Cordialement, Anais -
pascale.r3 / 5Le 21/06/2019 à 06:06
Un accueil sympatique. Une chambre propre. Mais le lieu est bruyant.
-
HoruS.a4 / 5Le 11/05/2021 à 08:14
Personnel accuillant et chambre correct mais sans table de chevet ni prise électrique à côté du lit.
Réponse du propriétaire :
Merci Horus d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que le personnel ai su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons être rénove et pouvoir installé de nouvelle prise prêt du lit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Anais -
Philippe.e4 / 5Le 07/08/2019 à 20:49
Accueil très sympa le service super
-
fred.1 / 5Le 12/06/2019 à 16:47
Néon de salle de bain HS, Toilettes qui fuit, poubelle non vidés, état moyen des salles de bains. Pourtant le personnel est sérieux et prêt à répondre aux attentes mais état général moyen.
-
Christophe.a3 / 5Le 05/12/2018 à 17:26
Séjour professionnel de 5 jours. Personnel accueillant et établissement bien situé et au calme. Chambre propre et correctement équipées. Même si l'entretien est réalisé l'établissement mériterait un coup de rafraîchissement au goût du jour, exemple salle de bain vieillotte, système de chauffage ou trop chaud ou trop froid.
-
G.a3 / 5Le 02/07/2020 à 15:59
Cet hôtel dispose d'un personnel dévoué, impliqué et attentif aux besoins des clients dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. Le rapport qualité/ prix d'une chambre double avec petit-déjeuner est compétitif en ce début de juillet .La chambre est impeccable de propreté et très bien climatisée, le parking gratuit est un atout de plus. Je mets un bémol sérieux sur la vétusté du lieu qui mériterait un bon coup de rénovation, tout comme sur le bruit incessant de la rocade très passante juste sous la chambre (09), le chant des cigales est moins dérangeant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bacot, Merci d'avoir pris letemps de nous laisser un avis. Merci de souligner que nous respectons les gestes barrières ainsi que les normes d'hygiène strict. Nous sommes heureux que l’équipe ai été à la hauteur de vos attentes, c'est vraiment une priorité pour nous car comme vous l'avez souligné notre établissement n'est pas rénové mais nous mettons tous en oeuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Concernant le bruit n’hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander à avoir une chambre côté colline. Au plaisir de vous revoir -
Jacques.e5 / 5Le 21/06/2019 à 18:31
Bien mangé sur la terrasse. Personnel sympa.
-
ADS.M5 / 5Le 06/04/2019 à 05:26
Super accueil. Chambre impeccable
-
sempere.i4 / 5Le 15/11/2017 à 10:39
Accueil et personnel super bien. Manosque. Chambre bien, plateau de courtoisie sympa. Jolie vue sur la vallée de la Durance. Parking, possibilité de manger (buffet). Pas loin du centre ville. Prix très raisonnables. A conseiller.
-
Benjamin.5 / 5Le 07/02/2019 à 20:33
Excellent sejour hotel confortable.
-
Allan.o4 / 5Le 06/09/2017 à 16:31
Hôtel et restaurant plutôt sympas. Attente un peu longue au restaurant. Les chambres sont propres mais un peu vieille et il n'y a pas de prise a côté du lit.
-
Daniele.E3 / 5Le 09/09/2020 à 14:22
L'hôtel égal à tous les campanile mais surprise au niveau restaurant pas de services le samedi soir sans être avertis lors de la réservation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lepage, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur notre etablissement. Nous sommes désolé que vous n''ayez pas pu vous restaurer lors de votre séjour normalement nous prevenons nos clients. Cordialement, -
Aurélie.O2 / 5Le 28/08/2021 à 07:20
Un rafraîchissement ne serait pas du luxe ! Personnel très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Manosque La réception -
Yann.o5 / 5Le 04/11/2014 à 22:17
Très bon accueil belle chambre spacieuse avec salle de bain muni d'une baignoire lit très confortable et plusieurs petites attention comme une bouilloire avec de quoi faire un thé ou un petit café
-
Josiane.E3 / 5Le 20/08/2021 à 15:32
Hotel qui aurait besoin d'un rafraîchissement Sinon personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Josiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Manosque La réception -
Patrick.r2 / 5Le 01/12/2019 à 08:02
Établissement pas très propre. Personnel pas très professionnel, et restauration très répétitive. Par contre pour de longs séjours en demi pension , prix compétitifs. L'autre avantage et que l'on peut visiter la région sans faire trop de kilomètres ( à l'appréciation de chacun). Je situerait cette établissement comme une étape pour descendre dans le sud. La ville de Manosque ne présente pas un grand intérêt touristique.
-
a.5 / 5Le 20/03/2018 à 20:36
J'ai fréquenté le restaurant. Personnel très accueillant et à l'écoute. Repas en adéquation avec l'addition. La qualité de l'accueil m'incite à revenir.
-
Michèle.o1 / 5Le 26/05/2019 à 14:41
Chambres basiques elles ont besoin d'un coup de neuf et petits déjeuners chers pour le choix et la qualit3
-
Mihail.o3 / 5Le 02/02/2022 à 08:54
Correct pour dormir et petit déj.
Réponse du propriétaire :
Cher Mihail, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Très cordialement, Anaïs L. Manager -
Danielle-Valéry.j2 / 5Le 03/06/2020 à 09:58
Quel est le bus à prendre pour arriver à lhotel à partir de la gare de manosque? quel est l'arret de bus? je viens d appeler et le réceptioniste n'a pas su me dire... dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, J'espère que vous allez bien. Bon depuis nous avons trouver une solution et vous êtes arrivée correctement chez nous Cordialement, Anais, W directrice -
Thomas.o3 / 5Le 01/11/2018 à 08:06
Bien dans l ensemble mais très bruyant côté rue !
-
Jeremy.e1 / 5Le 05/11/2019 à 06:22
Chambre 25 sale de bain très sale impossible de faire tenir la douchette pas de bouchon pour retenir eau de la baignoire wc sale. Robinet lavabo éclabousse
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy, merci de nous avoir laisser votre avis grâce à celui ci nous avons pu repeindre cette chambre, nous avons également changer la moitié de nos mitigeurs et barres de douche. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement -
Jerome.a3 / 5Le 06/02/2019 à 19:04
Bonne literie la TV ne fonctionne pas très bien et le ménage est approximatif
-
Guillaume.a3 / 5Le 14/07/2019 à 08:05
Personnel sympathique, hôtel propre mais vieillot. Petit dej bon rapport qualité prix.
-
sylvie.u2 / 5Le 13/05/2013 à 04:02
Literie propre sdb propre Il manque un coup de neuf en peinture et installer douche italienne - ptit dej cher et surtout pas de fraîcheur dans les ingrédients : le 4/4 était sec et la salade de fruits piquante - déception +++
-
Elodie.a4 / 5Le 11/05/2018 à 07:45
J'ai eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois, on y est très bien reçu et surtout, pas besoin de chercher un lieu pour manger, je reste sur place, on se régale!! Ils n'ont rien à envier aux restos voisins car les plats proposés sont vraiment très bons! Bravo au jeune cuisinier! J'ai juste retirer une étoile pour la chambre qui manque de couleur, ça fait un peu daté..
-
Karen.r4 / 5Le 13/02/2021 à 17:28
Très accueillant bon état des chambres et restaurant très correct
Réponse du propriétaire :
Chère Karen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous somme ravie que votre séjour se soit bien passé. Cordialement, Camélia -
Jean-René.z5 / 5Le 20/01/2019 à 15:32
Hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Le resto est très accessible niveau prix et on y mange bien
-
Sami.a3 / 5Le 08/08/2021 à 15:45
Top rien a redire Personnel accueillant Parking gratuit Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l’équipe du Campanile de Manosque est heureux de constater que votre séjour se soit dérouler comme vous l’espériez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement, La réception -
Olivier.4 / 5Le 22/08/2017 à 06:52
Formule déjeuner avec buffet d'entrée et desserts. Bon rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant et professionnel.
-
Seishin.h2 / 5Le 30/03/2021 à 07:13
Bâtiment vieillissant, propreté limite, isolation des chambres d'un autre temps. Sûrement dans les prix de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant vos impressions sur notre établissement. Concernant la chambre effectivement nous faisons parti des Campanile qui ne sont pas encore rénovés nous espérons faire partie des prochains. Pour ce qui est de la propreté de nos chambres nous veillons à ce que celle-ci soit impeccable, attention à ne pas confondre avec la vétusté de la chambre. Cordialement, Camélia