Hôtel Le Saint-Jean - Restaurant Le Clos Madarin

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Saint-Jean - Restaurant Le Clos Madarin Montclar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Saint-Jean - Restaurant Le Clos Madarin à Montclar

.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Adeline.L
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:23

    Très bon séjour à l'hôtel St Jean. Nous avons eu un accueil très chaleureux. Tout le monde a été aux petits soins. L'hôtel est idéalement placé entre les pistes et le magasin pour louer nos skis. De plus nous avons très bien mangé ! On s'y sent vraiment comme chez nous ! Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse !

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 06:09

    Avis sur le restaurant. Nous y sommes allés 2 fois de suite pour manger une fondue. EXCELLENTE, presque la meilleure que nous allons manger! Personnel super, serviable, très agréable et surtout commerçant. Foncez !

  • Avatar Alice.u
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:19

    Hôtel et restaurant chaleureux, ambiance familiale et conviviale grâce à l’ensemble de l’équipe qui est d’une extrême gentillesse. Si bien que l’on n’a pas envie de repartir ! Les plats servis au restaurant sont copieux, locaux et raffinés. Le buffet du petit-déjeuner est tout simplement parfait. Alors oui, certains critiqueront les salles de bain peut-être « vieillottes » mais la propreté est irréprochable, la literie est très confortable, il fait bien chaud et on ne manque de rien. La situation de l’hôtel est exceptionnelle, au pied des pistes. Les enfants sont super bien accueillis par l’équipe, toujours un sourire, un mot gentil… Merci, notre séjour était au top, nous reviendrons avec plaisir. Alice, Mika et Anna Turowski

  • Avatar alexandra.u
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:43

    Ambiance chaleureuse, conviviale et familiale. Propriétaires aux petits soins pour leurs clients. Cuisine raffinée et très copieuse. Situation idéale de l’hôtel au pied des pistes.. local à ski très pratique. Des super vacances en compagnie de Bruno, Maguy et Camille

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu, nous ne manquerons pas de faire passer le mot à notre équipe aussi Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bruno, Maguy et Camille

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:07

    Ce fût un séjour magnifique, hôtel familiale très convivial avec une joie de vivre fait qui fait vraiment du bien. Le restaurant de l'hôtel est vraiment sympa avec une carte à base de produits locaux et un chef cuisinier qui a une vraie passion de la cuisine. Je le recommande à 100%, on reviendra avec un immense plaisirs.

  • Avatar lo.o
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:16

    Lieu très accueillant salle magnifique mais restauration nul ,3 plats sur 5 disponible sur la carte ,table servie en plusieurs fois et service long très long.

    Réponse du propriétaire :
    Lolo, Nous avions effectivement 2 plats non disponibles sur notre carte car comme tout est fait maison et les produits de pays il y a parfois des imprévus et nous nous en excusons Quand au service cela n'empêche que vous avez mangé en moins d'une heure, et pour finir vous ne mentionnez pas que nous nous sommes excusés plusieurs fois et nous vous avons offert des boissons également Mais merci de votre passage chez nous Sincèrement La direction

  • Avatar Yohan.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:22

    Nous avons passé un repas en famille vraiment top !! Accueil très chaleureux convivial et repas vraiment bon et copieux !! Excellente adresse 👍👍

  • Avatar Queencess.f
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:10

    Chambre avec tâches suspectes sur le mur Tache de sang sur la poingné Mur non-isolée, bruit non-stop. Bruit, Chaleur étouffante dans la chambre toute la nuit malgré arrêt du chauffage . Toilette non fixée. Peinture qui cloque. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Queencess, Une fois de plus nous nous excusons du désagrément. simplement ce que vous ne notez pas ce que nous vous avons fait 40% de réduction pour nous excuser. Tout va être mis en ordre grâce à vos remarques. Juste une dernière chose, nos chambres sont non fumeurs mais vous vous êtes permise de fumer quand même Sincèrement La direction

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:12

    Hotel très correct la famille qui tiens hotel restaurant sont très gentil et bienveillant je remercie toute l équipe pour leur accueil je recommande les gens qui critique cette établissement ils n ont qu à aller dans se payer un 5 étoile emplacement magnifique je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ces mots et nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement Bruno et Maguy Savornin

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:07

    Un grand merci à Maguy, Camille et Bruno , accueil chaleureux, repas excellent et une ambiance familiale !

  • Avatar Louis.u
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:41

    Situation idéale aux pieds des pistes Une équipe superbe, en ce qui concerne l'accueil comme la cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ses mots, au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:13

    Au coeur de la station et aux pieds des remontés mécaniques se trouve un hôtel/ restaurant familiale. Le cadre est sympa et l'accueil chaleureux.Pour passer un agréable séjour entre amis, en famille c'est idéale. Je vous recommande cet établissement !!!

  • Avatar Mathéo.l
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:39

    Un excellent accueil avec une cuisine délicieuse et une vue magnifique !!!

  • Avatar Jérémy.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:39

    Après un baptême de parapente, j'ai eu de grosses nausées et je ne pouvais plus me déplacer. La gérante m'a gentiment apportee son aide en m'offrant de l'eau sucrée et une couchette pour me reposer le temps de retrouver mes esprits. Je n'ai pas séjourné dans son hôtel mais vous l'aurez compris, son hospitalitée est incroyable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de vos appréciations et nous espérons que vous vous êtes bien remis de ce mauvais moment. Au plaisir de vous accueillir en d'autres occasions, Sincèrement, Bruno, Maguy et Camille

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:07

    Super hôtel !! Je sais déjà où loger pour les prochaines vacances

  • Avatar Carpe.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 00:11

    Les + : localisation parfaite ! Au pied des remontées mécaniques. Prix bien. Hotel familial calme. Les - : vétusté de la chambre et de la salle de bain (d'un autre temps) mais bon au moins c'est dépaysant et folklorique !! Petite télé et absence de volets. Pas de balcon. Suffisant et pratique pour un week-end.

  • Avatar agnes.u
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:32

    Hôtel très agréable avec une restauration de très bonne qualité (produits frais ) Le cadre est agréable au pied des pistes de la station ,beaucoup d activités ,un personnel très à l écoute et très gentil,chambres propres avec changement régulier du linge de toilette ,respect des normes sanitaires anti covid

  • Avatar francoise.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 05:32

    Hôtel calme et familiale. Bien situé. Le personnel est à l'écoute et très sympathique, aux petits soins pour ses clients. le cadre est tout simplement exceptionnelle. L'hotel est viellissant mais d'une propreté irréprochable. Le restaurant de qualité, petit déjeuner consistant. Je recommande vivement.

  • Avatar Loïs.
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:56

    Un séjour au top 👌 Chambre propre et bien aménagée. Personnel très souriant et sympathique. Je recommande !

  • Avatar Eric.U
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 17:26

    Hôtel vieillissant mais agréable. Point faible : odeur de bois a l'entrée avec la cheminée et odeur de fromage a l'entrée de la salle de restauration. Point fort : sortie de l'hôtel au pied des pistes, devant le télésiège 6 places. Les chambres sont bien isolées. La maîtresse de maison sait faire respecter la tranquillité et le calme.

  • Avatar Jennifer.
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 12:10

    Hôtel aux pieds des pistes. J'ai passé ma jeunesse à venir tous les ans dans cet hôtel et j'y suis retournée en mars 2018 et tout est aussi bien que dans mes souvenirs. L'hôtel est propre, le personnel est agréable et professionnel. Le restaurant de l'hôtel est vraiment bon et relativement peu cher. Si je dois revenir à Saint-Jean Montclar se sera dans cet hôtel !

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 12:35

    Hôtel au pied du Télésiège, vue sur les sommets, et côté chambres vue imprenable sur les reliefs. Hôtel familial, convivialité de rigueur. cuisine et service restauration très professionnel. Local à skis commun à la clientèle et sécurisé. Salle de repos télé/jeux/lecture. Certains soirs on peut profiter d'une chanteuse à la prestation parfaite en accompagnement du repas, et pour les Enfants vue sur les Dameuses en activité. Les Lits sont très confortables.

  • Avatar Jean-Joël.A
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:11

    Super séjour ! hotel simple mais propre! Bonne literie ! Les patrons et le personnel au top ! Très bon restaurant ! Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar priscilla.h
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 12:36

    Nous avons mangé au restaurant de cet hôtel 2 fois sur un séjour de 4 jours et voici nos remarques : accueil impeccable, produits frais, plats cuisinés maison à un prix très abordable, service nickel et en plus adorables avec les enfants. Des restaurants commenim devrait y en avoir plus! Merci!

  • Avatar Sacha.e
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:48

    -Pas de wifi -Pas de porte entre les chambres -pas de rideaux de douche -vielle moquette Apart ça c'est bien mais bon, pas terrible...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Leighton. Merci pour votre avis que nous prenons en compte je peux vous l'assurer.pour vous répondre En ce qui concerne le WiFi nous avons eu un gros orage il y'a 1 semaine et le réparateur n'est toujours pas passé depuis, nous en sommes désolé. Pour les rideaux de douche vous êtes logés dans une chambre familiale et pour personne à mobilité réduite donc il n'y en a pas, pour finir sur nos moquettes nous nous excusons et nous vous assurons que dès que nous le pourrons des travaux seront faits. Merci de bien vouloir nous adresser vos doléances directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble et rendre votre séjour plus agréable Sincèrement Bruno, Maguy et Camille

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 12:55

    Séjour d une semaine en famille dans l hôtel st jean que nous connaissions déjà .Comme à l habitude nous avons été enchanté , la propreté de l hôtel ,la disponibilité du personnel leur efficacité et leur gentillesse,rien à dire. Une semaine de repas trés variés et de bonne qualité . L hôtel est situé aux pieds des pistes ce qui est très pratique. Nous ne manquerons pas d y retourner. A recommander vivement!!

  • Avatar Flavie.A
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 10:44

    Chambres étroites sans placard pour 4 personnes avec vetements et équipements de ski.... C est vite compliqué ! Les repas proposés sont à la fois recherchés et bons. Idéalement situé en bas des pistes

  • Avatar P...
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 17:25

    Cela faisait 4 ans que je n'étais pas revenue , nous étions 30 personnes environ pour un weekend au ski. Cette fois entre amis avec enfants et notre petite shishi. Hôtel toujours aussi agréable pour sa situation aux pieds des pistes été comme hiver, en face des remontées , en vas de l'hôtel vous avez la location de ski st Jean sport, a quelques mètres l' École de ski bref pendant 1 semaine vous ne touchez pas la voiture !. Hôtel simple très agréable calme magnifique vue le matin sur la montagne, on s'y s'en chez soi j'adore! Parking disponible en bas et a proximité de l'hôtel pratique. les enfants se sont régalés un petit coin jeu et détente sont à disposition autour d'une cheminée. L'accueil par la propriétaire est agréable, souriante et disponible ainsi que les jeunes filles des étages. Pension complète encore cette fois ci au restaurant le Clos Mandarin de l'hôtel le Saint Jean à MONTCLAR. PDJ copieux et mini pain au chocolat et croissant délicieux, un pain frais ultra bon ,confiture et compote maison charcuterie Yaourt tout y est pour un bon petit déjeuner et bien commencer la journée sur les pistes ! Un déjeuner et un dîner avec des produits régionaux et frais, copieux et bien présenté après une journée de ski une soirée bien au chaud. Fondue aux cèpes avec charcuterie un régal ! Animaux acceptés ce qui est pratique car je voyage beaucoup avec ma shitzu. Elle s'est trouvé le gros berger allemand de l'hôtel et de la station de Montclar ! 😁.En attendant d'y retourner je vous remercie pour cette fabuleuse semaine de repos pour moi et ma famille et vos services entre la réservation du restaurant d'altitude . Où nous avons que pensé à nous. Pas de préoccupation de cuisine ou de ménage. Je reprends mon boulot pour la saison en pleine forme! Merci à vous et bonne continuation

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 09:29

    Un accueil chaleureux, une table de montagne telle que l'on espère , conviviale . la chambre parfaite ,une très bonne literie et que du silence...une nuit parfaite. Et que dire des propriétaires ...rien sinon parfait continuez. Hâte de revenir.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 08:05

    Hôtel au pied des pistes.l'accueil.est chaleureux, le personnel tres agréable et efficace. Propreté impeccable. Petit déjeuner en buffet copieux.les repas tour a tour traditionnels et creatifs. Une tres bonne adresse pour des vacances a la montagne

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:32

    Bien situé au pieds des pistes. Patrons agréable. Bonne cuisine . Petit bémol sur les chambres mais très bien dans l ensemble.

  • Avatar Dumortier.a
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 20:59

    Ils sont gentils ça s arrête à ça. A fuir pour le prix c est dramatique. Une attente de plus de 1h rien que pour l'entrée. Un parmentier à la peau de canard.... Enfin très très déçue je déconseille.

  • Avatar Myriam.i
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 19:23

    Super hôtel un accueil chaleureux et une bonne ambiance, nous avons passés un super séjour et un jour de l’an bien organisé par l équipes... les chambres super bien et faites tous les jours à chaque retour de ski la chambre était propre ... nous avons mangé tous les soirs et nous avons pu choisir nos repas car nous avions prit la demi pension ( la propriétaire et son mari au petit soin avec nous ) et merci d accepter les animaux dans votre établissement... on va revenir encore merci pour tout à bientôt l équipe de l hôtel st jean ... famille biset

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:21

    Camille est top!!! Super accueil !! Repas excellent...bref agréable soirée !!! merci ❤

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous 3 d'être venu, c'était un plaisir de vous avoir. A la prochaine 😁

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 21:25

    Très bon hôtel et restaurant familial où l on se sent bien. Maguy et Bruno sont adorables et l on y mange très bien. Au pied des pistes et du matériel. Nous recommandons.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 30/06/2014 à 16:32

    Agréable accueil , bonne table , très bonne animation pour le jour de l'an ,très bien placé aux pieds des pistes, les chambres sont très bien. Rapport qualité prix excellent.

  • Avatar Magali.i
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 06:12

    Accueil très chaleureux. Serviable. Petit déjeuner très bon et copieux. Literie confortable. Emplacement idéal pour skier.

  • Avatar Frank.e
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:19

    Prestation très correcte pour le prix avec une restauration de bonne qualité. Le tout dans une station petite mais familiale et très agréable.

  • Avatar Martine.s
    5 / 5
    Le 10/03/2015 à 19:10

    sejour parfait; cinq jours dans un cadre agréable, des menus très gourmand. un accueil et services chaleureux. de vrai vacances ou tout est fait pour vous "chouchouter". merci encore, et a bientôt j'espere.

  • Avatar Frédéric.l
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 17:17

    Établissement familiale, très accueillant, les chambres sont très confortable avec vue sur la vallée ou sur la station, on y mange très bien le restaurant est très bon

  • Avatar agnes.o
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 11:23

    Ambiance très conviviale et familiale, cuisine excellente...Bruno et Magguy merci pour l'accueil 😊.. Bref super séjour !!

  • Avatar maryvonne.e
    5 / 5
    Le 25/01/2016 à 16:49

    Accueil chaleureux. Chambre confortable et calme. Repas au top !! Nous avons déjà retenu pour l'année prochaine. Sans oublier la tendresse du gros toutou.

  • Avatar franck.i
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 13:02

    L'hôtel est au pieds des pistes, l'accueil est parfait,il m'a même été proposé de mettre à l'abri mon VTT.bref je recommande.

  • Avatar Gino.e
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 18:09

    restaurant agréable , accueil chaleureux !! Nous avons très bien mangé . Je recommande ce restaurant 🥂👍

  • Avatar jean-philippe.h
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 11:59

    Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute. Chambre propres. Literie excellente. Parfait ....on reviendra volontiers.

  • Avatar Nicole.i
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 15:12

    Chambre simple mais sympa côté sur piste avec petit balcon un peu cher pour une nuit

  • Avatar Richard.u
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 09:30

    Restaurant cher pour une qualité moindre .entrée toujours gelés.un plat très petit bof je suis très déçu.

  • Avatar Johan.o
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 08:15

    Joli hôtel restaurant. Le personnel est très agréable et les plats sont bons et abordables.

  • Avatar Léva.a
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 14:15

    Très accueillant, super sympa, aux pieds des pistes. Très bien pour un 2 étoiles!

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 11:07

    Hôtel restaurant au pied des pistes, des plats préparés avec les produits du terroir.. Le top

  • Avatar Jean-Christophe.a
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 09:11

    Repas simple et bon, mais trop cher pour une petite station (Croque-monsieur à 8€50 !)

  • Avatar Pierre.s
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 10:13

    Hôtel confortable, personnel très aimable, excellent restaurant.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 09:11

    week cycliste avec le CCRG. Très bon accueil et le chef nous a régalé. A recommander Patrick

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 15:30

    Accueil chaleureux très bien accueilli chambre fonctionnelle propre et un très bon restaurant

  • Avatar marin.r
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 11:17

    odeure désagréable belle chambre et bien organisé pratique car resto a coté qui est exelent

  • Avatar Clément.u
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 05:05

    Joli hôtel très bien placé au pied des pistes et dans le centre de la station.

  • Avatar Ray.e
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 12:04

    Bon accueil très sympathique et convivial .Bon rapport qualité prix Proximité des infrastructures .

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 13:49

    Gérants très accueillant et disponible, petit déjeuner et repas au top.

  • Avatar Lisa.a
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 19:50

    Très bon restaurant à revenir encore et encore.prix très abordable.vaux le détour.

  • Avatar Claude.E
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 13:58

    Les plats sont copieux et délicieux Le personnel est sympa

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:37

    Accueil au top. Repas avec des produits locaux excellent

  • Avatar Jc.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:18

    Bien apres une rando car au pied de la station

  • Avatar Didier.s
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 16:10

    On a justes déjeuner à midi mais comme d'habitude repas exemplaires. Je recommande.

  • Avatar Jacques.R
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:07

    Très sympa.

  • Avatar Didier.m
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 14:03

    Les patrons sont super sympa et on y mange bien.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 12:03

    Très bon hôtel face au piste de ski

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 16:39

    Magnifique endroit à quelque mètres de la station et pour les amoureux cadre romantique et chaleureux

  • Avatar Lydia.
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 09:56

    Un lieu sympathique où l'on mange très bien.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 11/09/2013 à 09:21

    nous avons passé une semaine en février 2013, en famille (nous étions 11) c'était S U P E R. Merci à toute la famille. Nous y retournerons

  • Avatar Daniel.r
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 11:18

    Propre, simple, bon accueil. Restauration moyenne.

  • Avatar Frederic.O
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 17:50

    Très bon accueil, un personnel très serviable. Je recommande vivement.

  • Avatar fraikin.i
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 20:03

    Super réception un restaurant géniales et le personnel géniales

  • Avatar steph.t
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 05:59

    Juste en face du télésiège Bon accueil et très bonne table

  • Avatar Sylvaine.O
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:24

    très bon repas avec bonnes suggestions du jour

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:00

    A moderniser, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Armengaud, Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires. Nous mettrons en œuvre des travaux de modernisation dès que possible Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bruno, Maguy et Camille

  • Avatar looli.o
    2 / 5
    Le 10/02/2019 à 08:08

    Restaurant avec un peu de monde mais avec une attente interminable

  • Avatar Jean-Luc.i
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 15:06

    Un peu desuet et tres longue attente pour regler la note

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 10:21

    Rien a reprocher a cet endroit literie, personnel,picine.spa .le top

  • Avatar Maurice.a
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 17:40

    Une station familiale très sympathique.

  • Avatar Frédéric.i
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 04:55

    Télé ne fonctionne pas pas de chauffage vetuste

  • Avatar Florian.u
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:00

    Belle endroit pour passer des vacances reposantes :)

  • Avatar Fabienne.e
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 11:27

    Service rapide sympa et bon

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 06/03/2017 à 09:55

    Excellent lieu romantique (restaurant)

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 12:47

    Très bon repas de noël

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 07:07

    Très bon.

  • Avatar Paola.o
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 15:38

    Restaurant déplorable ! Évitez le ! Une horreur !

  • Avatar Sada.a
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 09:46

    Pas mal du tout

  • Avatar Raphaël.o
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 03:25

    Bel hôtel

  • Avatar laurence.u
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 15:28

    Chaleureux convivial familial

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 16:48

    lieu calme et soigne

  • Avatar FREDERIC.E
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 15:21

    Superbe gîte

  • Avatar master.a
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 19:02

    C'était super

  • Avatar Katerine.o
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 15:04

    Bien

  • Avatar maxime.l
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 16:29

    Parce que .

  • Avatar Lauréna.u
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 18:15

    A améliorer

  • Avatar Ange.l
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 11:59

    Sympathique

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:28

    (Traduit par Google) Nous avons passé un merveilleux moment à l'Hôtel Le Saint-Jean; alors que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir la chance d'avoir une belle couche de neige fraîche, nous avons trouvé les lits très confortables, la chambre faisait face à la montagne et aux pistes. Le petit déjeuner était parfait. Le personnel était sympathique, serviable, digne de confiance et gentil. Nous avons pu nous garer juste devant l'hôtel, récupérer nos forfaits de ski et notre équipement à un prix équitable au pied des pistes et ranger tout notre équipement dans le vestiaire, ce qui en fait l'une des vacances de ski les plus faciles, relaxantes et agréables que nous ayons jamais eu. Je recommanderais cet hôtel familial sans hésitation et j'ai hâte d'y retourner bientôt. (Avis d'origine) We had a wonderful time at Hôtel Le Saint-Jean; whilst we were very lucky to be blessed with a nice layer of fresh snow, we found the beds to be very comfortable, the room was mountain and slope facing. The breakfast was perfect. The staff were friendly, helpful, trustworthy and kind. We were able to park right outside the hotel, collect our ski passes and equipment for a fair price on the doorstep of the slopes and store all our gear in the locker room making this one of the most easy, relaxing and enjoyable ski holidays we have ever had. Would recommend this family-run hotel unhesitatingly and cannot wait to return again soon.

  • Avatar 12345.
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:23

    (Traduit par Google) bon emplacement, hôtel absolument mauvais. Cela commence par l'hôtelier en principe ne peut/ne veut pas parler anglais (??). De plus, il est très hostile et rarement trouvé car il s'assoit principalement à l'extérieur dans le restaurant de l'hôtel et savoure des boissons froides confortables. la chambre est propre mais les salles de bain sont absolument désastreuses. les toilettes ne sont pas correctement fixées. on a peur si on s'assoit sur les toilettes qu'il se casse. les chambres n'ont pas de couverture appropriée pour vous garder au chaud. nous devions prendre le couvre-lit en cas d'urgence, sinon nous serions gelés. le petit déjeuner est correct. Néanmoins, une visite de retour est irréaliste. (Avis d'origine) standort gut, hotel absolut schlecht. es fängt damit an das der hotelier prinzipiell nicht englisch sprechen kann / will (??). dazu ist er sehr unfreundlich und selten aufzufinden da er meistens draußen im hauseigenen restaurant sitzt und gemütliche kalte getränke genießt. das zimmer ist sauber aber die badezimmer sind absolut katastrophal. das klo ist nicht richtig befestigt. man hat angst wenn man auf klo sitzt das es abbricht. die zimmer besitzen keine vernünftige decke die warm hält. wir mussten in der not die tagesdecke nehmen, da wir sonst gefroren haben. das frühstück ist dafür aber ganz okay. trotzdem ist ein erneuter besuch unrealistisch.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Inconnu, Je me présente je suis la fille de la personne qui ne parle pas très bien anglais. Désolé mais ce n'était pas pour toi. Peut-être que la prochaine fois nous parlerons ensemble comme vous pouvez le voir je parle anglais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée avec les toilettes dont nous savons que notre salle de bain a besoin du travail et nous espérons le faire dès que possible. Pour la couverture nous les laissons en été à cause de la température et nous sommes désolés pour vous si vous avez eu froid, peut-être que la prochaine fois vous pourrez nous demander de vous en donner une autre. Et le dernier point, mes parents habitent à l'hôtel donc ils sont présents 24h/24 et je travaille de 8h à 23H tous les jours, nous essayons d'être présents pour nos clients, encore une fois nous nous excusons si vous voyez mon père buvait quelque chose l'après-midi avec notre famille. Nous espérons que toutes les explications vous aideront à comprendre et à accepter nos excuses. N'hésitez pas à tout raconter la prochaine fois que vous partirez peut-être trouverons-nous une solution ensemble. Nous restons à votre disposition pour tout autre chose, Chaleureusement, Bruno, Maguy et Camille (Avis d'origine) Dear Mister Unknown, I introduce me i'm the daughter of the person who not speak very well english. Sorry but it wasnot for you. Maybe next time we will talk together as you can see I speak english. We apologize for the inconvenience with the toilets we know that our bathroom need some work and we hope to make it as soon as possible. For the blanket we let them in summer because of the temperature and we are sorry for you if you were cold, maybe next time you can ask us to give you another. And the last point, my parents live in the hotel so they are presents 24 hours per day and I 'm working from 8h to 23H every single day, we try to be presents for our clients, one more time we apologize if you see my father drinking something in the afternoon with our family. We hope that all the explanation will help you to understand and to accept our excuses. Don't hesitate to tell every thing next time when you leaving maybe we can find solution together. We remain at your disposal for all other thing, Cordially, Bruno, Maguy and Camille

  • Avatar Rachel.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:17

    (Traduit par Google) Ambiance familiale très agréable et conviviale. Vaut vraiment le détour. .confiture de rhubarbe maison un must! (Avis d'origine) Really lovely friendly family atmosphere. Definitely worth a visit ..homemade rhubarb jam a must!

  • Avatar Georg.
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 15:03

    (Traduit par Google) Nous étions ici pour le Rallye Monte Carlo 2019, les chambres étaient toutes propres et correspondaient à 2 stars françaises. La nourriture était fraîche et le rapport qualité / prix était bon. (Avis d'origine) Wir waren zur Rally Monte Carlo 2019 hier, die Zimmer waren alle sauber und entsprechen 2 französischen Sterne. Das essen war frisch zubereitet und Preis- Leistung war in Ordnung.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–01:00
Samedi 09:00–01:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant L'Etape

    (69 Avis)

    Hotel in un paese minuscolo, nel complesso carino, diciamo che per noi motociclisti che facciamo giri itineranti, per una notte può andare. Se siete vegetariani non cenate lì perché vi portano il menù fisso senza chiedere... e quello che arriva.. Arriva....

  • Latest Listing

    TONIC HOTEL

    (36 Avis)

    Hôtel basique ...

  • Latest Listing

    Auberge du bachelard

    (100 Avis)

    Désolé pas cette année pas de passe sanitaire 😭...

  • Latest Listing

    Hôtel du Verdon

    (33 Avis)

    Très sympa, ils ont des produits locaux pour le petit-déjeuner et ils vous font même des crêpes. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Bonne Auberge

    (3 Avis)

    Nous n'y sommes allés que pour le dîner, mais nous étions très satisfaits (et marre). Bon service, nourriture très fine, assez de choix et pas cher. Nous recommandons. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE