Comfort Hotel Ramonville
- 2.6
- hôtels
- Ramonville-Saint-Agne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Comfort Hotel Ramonville à Ramonville-Saint-Agne
Chambres sobres dans hôtel simple avec bar et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.
Les avis (100)
-
Patricia.O4 / 5Le 22/03/2022 à 10:54
Régulièrement dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre nickel, bonne literie. Extrêmement bien situé au regard de nos besoins. Pas bien beau extérieurement ?? Sans doute, mais sans incidence… après tout, c’est l’intérieur qui compte 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Nous apprécions fortement les retours de notre clientèle. Nous sommes tout particulièrement satisfaits d'apprendre votre contentement. Comme vous le dites , C'est la beauté intérieure qui compte :) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe du Comfort Hôtel -
Layticia.a5 / 5Le 19/05/2022 à 17:19
Rapport qualité/prix dans le secteur, rien à redire. Le personnel est agréable. La chambre double est plus moderne que ce que l'extérieur nous laisse penser. Et la propreté est au rendez vous ! Pour terminer le petit dej est varié en toute simplicité. Sinon il y a un resto à proximité qui est top : Le 103.
-
Club.h1 / 5Le 14/05/2022 à 12:45
Nous nous sommes demandés si les étoiles avaient été achetées !!! Intérieur vétuste Excepté la réception avec un semblant d’illusion. Nous avons dû changer deux fois de chambre : ménage non effectué avec des traces suspectes . Établissement non recommandable, malgré un personnel courageux qui arrive encore à rester à l’écoute dans ce « bouge »
-
Zara.h5 / 5Le 20/02/2022 à 21:00
Très professionnel, personnel très sympathique et souriant, lieu calme, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Une belle salle de bain également. Un hôtel des plus confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Le service de réception -
Sylvie.e2 / 5Le 30/03/2022 à 16:30
Hôtel très vieillot. Le ménage n'est pas parfait. Le petit déjeuner est très modeste, très peu de choix. Cependant, pour finir sur une note positive, hôtel calme et lit confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Nous allons informer notre personnel en charge du nettoyage des chambres afin de remédier a cette situation. Concernant le petit déjeuner nous allons essayer d'offrir plus de choix aux clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, L'équipe du Comfort Hôtel -
Nighthawk.a1 / 5Le 03/04/2022 à 09:36
Pour une nuit à 55 euros, on a un bâtiment vieillot, une télécommande HS, une lampe qui est à moitié cassé, une salle de bain d'un autre âge, des draps avec des tâches et le reste de la liste est longue. Extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous assure que votre cas a été l'exceptionnel, hors de ce que nos clients ressentent habituellement. Je vous invite à revenir découvrir notre établissement lors d'un prochain passage à Ramonville. Cordialement, Equipe du Comfort Hotel -
Rim.a1 / 5Le 13/05/2022 à 15:22
Le jour où j'ai visité il avait un problème avec l'eau chaude en me disant ça sera réparé dans 1 heure. Le soir vers 1h de matin, je me réveille, surprise, pas de l'eau dans le robinet et le matin j'ai pris ma douche avec de l'eau froide.
-
Sébastien.a1 / 5Le 17/04/2022 à 21:59
Les prestations annoncées dans les annonces ne sont pas du tout celle proposée sur place. Pas de restaurant, pas de bar, pas de climatisation, pas de canal+, pas d'insonorisation, parking non fermé, propreté moyenne, hôtel vétuste.
-
Fanny.a3 / 5Le 06/09/2021 à 06:53
Accueil de l'hôtel et personnel très aimable et professionnel ! La chambre est bien rien à redire. Seulement la salle de bain de ma chambre devrait être refaite, la chasse d'eau n'a pas assez de débit lorsque l'on tire sur la languette de chasse je suis obligée de soulever le dessus du réservoir d'eau pour pouvoir tirer la chasse correctement. Sinon la salle de bain est spacieuse et propre dans l'ensemble mais est vieillotte et donne cette impression de sale malheureusement. Si ils refont les salles de bain je mettrait une étoile en plus :) pour des petits séjours c'est très bien.
-
Eva.e5 / 5Le 20/03/2022 à 00:58
J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel, accueil chaleureux, établissement propre, chambre impeccable. Ça donne envie d'y retourner ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience réussie en quelques mots. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Comfort Hotel. Bien cordialement, La Réception -
Eduardo.i2 / 5Le 13/11/2021 à 16:07
Certains appellent ça un hôtel vieillissant. Je dirai un hôtel laissé à l'abandon. Tout est vieillot, fade et triste. le lit et la salle de bain (tout aussi vieillotte) était propre. Le parking n'est pas sécurisé et le petit déjeuner banal. Il est inconcevable qu'une chaine comme Choice hôtel laisse cet hôtel dans cet état. Une bonne grosse rénovation s'impose. Accueil courtois.
-
Sandrine.u5 / 5Le 25/11/2021 à 07:38
Très bel accueil de toute l'équipe, à l'écoute et disponible ! Propreté, confort, et des petits détails qui nous facilitent notre séjour : micro-ondes dispo, bouilloire à demander, machine paiement CB pour commander et livrer des repas, boissons froides et chaudes, flyers disponibles pour visiter les alentours. Proche de tous commerces et facilité d'accès aux transports en commun. Le petit déjeuner est généreux et varié. Merci pour votre professionnalisme !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous en avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Le service de réception -
Mathieu.e1 / 5Le 31/08/2021 à 18:06
j’ai payé 60euros pour une nuit avec petit déjeuner. Les murs de la chambre étaient sales avec des traces de «liquides » qui avait séché. On pouvait également distinguer des marques de transpiration sur les oreillers. Mauvaise odeur, pas de climatisation et j’en passe … Sans parler que l’hôtel fait vieux ( il doit sûrement l’être), les façades ne sont pas entretenues etc Pour finir le petit déjeuner était très limité (tartines et petits pains au chocolat/croissants bas de gamme) en plus de ne pas être bon. Seul point positif, le personnel était agréable. C’est indigne d’un 3 étoiles !
-
Anonymous./ 5Le 23/09/2021 à 00:00
Personnel très accueillant, sympathique et serviable. Chambre bien tenue, confortable et calme. Mais, petit déjeuner quelconque et, surtout, au milieu d'une cinquantaine de personnes dans un espace réduit, la plupart sans masque. Sachant que mon passe sanitaire n'a pas été vérifié, je suppose que ceux de ces 50 personnes ne l'ont pas été non plus.
-
CATHERINE.A4 / 5Le 24/05/2021 à 09:58
Ne pas s'arrêter à la première impression. L'extérieur n'est pas engageant mais l'accueil est chaleureux. Hôtel vieillissant mais la chambre est spacieuse, plutôt propre et la literie est très bonne. Pour une nuit de passage hôtel parfais vu son emplacement. Petit déjeuner correct, pris en chambre (cause covid). Pas de plateau de courtoisie certainement en raison de la situation sanitaire.
-
Anonymous./ 5Le 12/11/2021 à 00:00
Hôtel agréable et bien situé mais qu'il mériterait d'avoir des travaux sur les façades, et dans le salle de bain. Dommage que les petits déjeuner soient pris dans le hall d'entrée.
-
Victor.c5 / 5Le 12/11/2021 à 21:54
Parfait, un accueil parfait, une chambre confortable et spacieuse, bien équipée, une sale de bain avec baignoire elle aussi spacieuse. Le tout pour une nuit à 52€. Le meilleur rapport qualité prix à Toulouse !
-
Rudy.O2 / 5Le 01/03/2022 à 20:35
Limite limite. Chambre simple, le tablier de la baignoire était totalement défoncé et laisser apercevoir bcp de salissure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire qui est très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour. Nous allons essayer d'offrir un meilleur service concernant la salle de bain. Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement. Très cordialement, L'équipe du Comfort Hôtel -
Wal-.2 / 5Le 03/06/2021 à 11:08
Je trouve que la prestation n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles. La douche est vraiment ancienne. La baignoire de ma chambre était fendue à l'intérieur ( un peu dangereux quand même). Une odeur de cigarette émane des draps. De quoi se dégoûter de la cigarette. Beaucoup de bruit venant de l'extérieur et des chambres voisines. Seul point positif selon moi, les réceptionnistes sont sympathiques. Si l'on tient compte de tout ces défauts, le prix (peu cher pour un 3 *) est à la hauteur de la prestation.
-
Anonymous./ 5Le 01/11/2021 à 00:00
l'hotel est correct, mais les problèmes de plomberie de la salle de bains ( évacuation des eaux usés...) insonorisation des chambres ne sont pas acceptables, on se douche dans les eaux usés et l'eau de l'évier ne s'évacue pas convenable ! c'est presque les égouts !
-
Sand.o3 / 5Le 18/09/2021 à 08:12
Le personnel est accueillant et trés professionnel. Chambre correcte. Par contre la salle.de bain a besoin d'être refaite. Le petit déjeuner est situé dans un coin du hall d'entrée et.le choix est.juste avec des produits de bases. En 2ans cet établissement à.bien changé.
-
Anonymous./ 5Le 29/03/2022 à 00:00
personnel très accueillant Hotêl propre, dommage que la façade soit en mauvais état
-
Severine.e4 / 5Le 16/04/2022 à 21:03
Super les chambres, bien acceuilli. À recommande
-
Ju.i1 / 5Le 14/02/2021 à 13:41
Suite à une réservation via l'application Hôtel Tonight : application permettant de réserver une nuit à bas prix au dernier moment car invendue jusqu'à lors, nous avons eu un accueil médiocre. Mon justificatif de réservation indiquait que le petit déjeuner était inclus. Lors de notre arrivée à l'accueil pour la remise des clés on nous stipule que le petit déjeuner coûte 8€ par personne. Incompréhension totale, je montre mon justificatif, on m'explique que c'est à moi de contacter la plate-forme de réservation (alors que c'est leur partenaire à eux) chose que j'ai fait : Résultat : le personnel maintient sa position auprès de l'application en disant que c'est eux qui sont en tort, nous parle mal et donc j'ai décidé de partir sans passer ma nuit là. C'est quand même pas compliqué de rester courtois, gentil et d'offrir un café au client le lendemain matin histoire de passer sur l'erreur commise. Si j'avais pu j'aurais mis 0/5, une étoile n'est même pas méritée pour un tel comportement.
-
kiki.i5 / 5Le 02/09/2021 à 01:12
Hôtel sympa et chaleureux, le personnel accueillant et à l’écoute. L’état des chambres rien à dire très propres, lits confortables,… Excellent hôtel. Mme Aït
-
Abdelhadi.A1 / 5Le 23/08/2021 à 14:10
Très déçu de mon séjour pour 3 raisons: - Wifi ne marche pas - Reveillé deux fois de suite à cause de l’alarme incendie qui s’est activé un dimanche à 9h et le lendemain à 9h aussi à cause de la machine d’entretien du gazon ( franchement on aurait pu attendre plus tard dans la journée ) - la cerise sur le gâteau : une dame de l’acceuil qui m’a engeulé au vrai sens du terme car je me suis servi du café le matin sachant que la veille on m’avait dit que c’était gratuit. Je me suis senti très mal à l’aise comme si j’étais un voleur; je ne l’aurai pas fait aussi librement si on (l’agent d’accueil de la veille) m’avait pas dit que c’était gratuit. Cecit dit, ca ne justifie pas la grosse engeulade de la dame : « non mais c’est la fete ici; tout le monde se sert comme il veut ; si c’est comme ca le café se finira à la fin du mois; les gens sont audacieux; … ». Au passage, elle me parlait ( m’engeulait) à moins d’un mètre sans porter de masque.. bref la dame concernée doit refaire ses études d’hôtellerie et apprendre à comment communiquer avec un client. Je précise que d’autre membres du personnel sont au contraire bien accueillants.
-
René.b3 / 5Le 15/06/2021 à 16:17
Pour avoir séjourné dans cet hotel depuis plusieurs années, je m aperçois qu'il y a de moins en moins de sercices proposés pas de clim pas de liquide de douche ni savon pas de verres nuisances nocturnes provenant d'une chambre voisine jusqu'à une heure du matin.
-
Matthys.i5 / 5Le 15/05/2021 à 07:40
Lieu très bien, nuit à l'hôtel pour 2 avec petit-déjeuner pour moins de 60€ et proche d'un intermarché. Chambres très confortables avec télé et baignoire. Personnel très agréable. Je recommande.
-
Yakouta.n5 / 5Le 20/05/2021 à 07:12
Très bel hotel, les chambres sont grandes et équipées, surtout d'un placard, c'est super, il y a aussi un sechoir, ce qui est assez pratique aussi, il y a un arrêt bus juste en face pour rejoindre le metro et des supermarchés pas très loin. Je recommande.
-
Anonymous./ 5Le 07/03/2022 à 00:00
quand je suis arriver devant j'ai cru que l'hotel été fermer
-
Alexis.a1 / 5Le 12/02/2021 à 17:24
La réservation que nous avons effectué nous indiquait petit déjeuner inclus. Arrivé à l'hôtel, on nous indique que ce n'est pas le cas. Aucun geste commercial ne nous a été proposé, le personnel nous a extrêmement mal parlé et pris de haut, nous sommes donc répartis sans pouvoir prendre possession. À éviter.
-
Thomas.o3 / 5Le 25/12/2019 à 10:56
D'aspect extérieur peu avenant (parking envahi d'herbes folles, entrée pas très au goût du jour) l'établissement semble au premier abord en phase de décrépitude. Les chambres sont très correctes, même si certains équipements ne sont pas vraiment récents et l'ensemble est propre et bien tenu, le personnel est chaleureux, accueillant et facilitateur. Prix relativement élevé compte tenu de ce qui précède, mais l'établissement est plutôt bien situé.
-
Pascal.e5 / 5Le 24/06/2021 à 18:13
Très souvent en déplacement pour le travail ; j’ai rarement ressenti un tel désir de faire plaisir !!!!!Chambre très bien équipée ; spacieuse. Félicitations à toute l’équipe qui a rendu mon éloignement familial bien moins pesant. Encore Merci
-
Myriame.i4 / 5Le 17/09/2017 à 15:12
L'accueil est très aimable. La chambre spacieuse, claire, calme. La literie excellente à mon goût. Très bon rapport qualité/prix. Pas de canal+. Un peu déçue par le petit-déjeuner. Je n'ai pas touché au jambon et le seul fromage était du camembert. Pour les amateurs de thé, amenez le vôtre. Petits point négatifs qui ne m'empêcheront pas d'y retourner.
-
Anonymous./ 5Le 08/01/2022 à 00:00
rien à signaler tout allait bien et je suis satisfaite et je retournerais lorsque l'occasion se présentera
-
Sylvie.a2 / 5Le 01/08/2020 à 06:32
Établissement où nous avons l'habitude de passer pour des raisons pratiques. Dégradation évidente d'années en années. Extérieur non entretenu et environnement qui interpelle. Odeur de tabac à l'accueil qui incommode. Manque de professionnalisme : accueillis par un enfant... chambres qui nécessitent rénovation. Literie abîmée. Regrettable
-
R..A4 / 5Le 05/07/2021 à 10:25
Charmant hôtel, chambre spacieuse climatisée avec une bonne propreté. Très gentille la directrice, elle mériterait une augmentation, je reviendrai !
-
Josiane.r4 / 5Le 07/04/2022 à 19:35
Personnels super ,a l'écoute ,super literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes entièrement satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe du Comfort Hotel -
Mickaël.e4 / 5Le 02/06/2020 à 06:31
Je recommande la douche qui est vraiment exceptionnel. Le maître d'hôtel est très sympa. Et le personnel et vraiment cool. Par contre je ne recommande pas vraiment l'activité chasse de cafards le matin parce que la luminosité de la pièce est pas très bonne et que l'ambiance musicale proposé par le centre de crossfit ne met pas dans l'ambiance d'une chasse de cafards réussi. On à pris deux chambres et les deux avait les mêmes problème : (Cafards, toilette disfonctionnel, clim approximative, équipements casser non changer, manque de luminosité)
-
Anonymous./ 5Le 18/11/2021 à 00:00
Hôtel correct, l accueil est très bien . Un personnel à l ecoute
-
Olivier.A5 / 5Le 02/01/2020 à 09:28
Hôtel situé dans une zone commerciale et industrielle ! Chambre correcte,mais sans plus dans le style hôtel de chaîne . Le Monsieur à la réception ( le patron ??) est EXTREMEMENT sympathique et serviable ! A RECOMMANDER sans hésitation pour le service et le dévouement du personnel qui compense largement les petits défauts de la chambre !
-
Frédéric.a1 / 5Le 24/02/2020 à 19:30
Le personnel est accueillant mais il faut dire a la personne qui travaille de nuit de ne pas mettre de talons, lorsque l'on a une chambre privée de l'accueil/entrée, il est difficile de dormir entre les câlins de livraisons a 6h du matin, les talons pour la réception des marchandises et ensuite les personnes qui parlent juste devant l'entrée, pas terrible. Ensuite la moquette de la salle du petit déjeuner mériterait d'être changée et enfin un sèche cheveux défectueux qui faisait un bruit de court circuit a faire peur. Conclusion : pas séduit du tout même en étend juste de passage.
-
FRANCK.A4 / 5Le 28/08/2021 à 08:20
Chambre spacieuse et propre, personnel accueillant et l'endroit et très calme. Bon rapport qualité prix
-
patufet.l1 / 5Le 06/07/2018 à 06:40
À éviter les services de l'hygiène ne doivent pas passer souvent. Restaurant sale. Buffet des desserts. UNE HORREUR summum. Poils dans le lit et dans la baignoire. Réceptionniste. Très aimable et qui m a donné une autre chambre afin que je dorme dans un lit propre. Madame la gouvernante. Merci de contrôler plus assidûment l état des chambres. La literie. Excellente. On voit que dans cet hôtel il y a un désintéressement. Et c est regrettable. Il a un fort potentiel. Grand parking. Certes peu éclairé quand on est logé à l annexe.
-
Tanguy.O3 / 5Le 18/02/2018 à 11:06
Confort digne de 2~3 etoiles. Nous avions pris une chambre dite "supérieure" à 65 pour 2 petits-dej compris. Plutôt bon rapport qualité pris puisque de l'espace dans la chambre, de bon lit et une baignoire( !! ). Même si l'on sent que l'hôtel est là depuis un bon moment... Le buffet du petit déjeuner est très complet et personnel agréable.
-
Doriane.g2 / 5Le 11/09/2020 à 06:30
Les deux étoiles sont uniquement pour le confort du lit et le fait qu’il y avait une baignoire sinon le reste est assez alarmant.. comme les photos le démontre, bas du lit en très mauvais état, (avec un couvre lit cela aurait déjà était mieux) rideau de douche sale et taché, un trou dans la vmc et sous l’évier, immeuble vieux et pommé, nous nous y sommes arrêtés 1 nuit pour pouvoir dormir avant de reprendre la route, mais nous ne reviendrons pas.
-
marc.e4 / 5Le 15/10/2018 à 21:27
Hotel facile d'accès avec de nombreux parkings. Le check in est facile et le personnel agréable. La chambre n'est pas très spacieuse mais très agréable. Le lit est confortable et très grand. La salle de bain était agréable bien que peu moderne. La chambre était propre. Le wifi était gratuit. Le petit déjeuné au prix de 10€50 était sympa (vieillenoiseries, charcuterie, oeufs brouillés, pain frais, brioche, yaourts, salade de fruits...). Pour une halte pro, cet hotel est parfait.
-
corentin.a3 / 5Le 21/07/2017 à 20:06
Un hôtel pour le professionnel en déplacement. Rien d'extraordinaire le chambres sont propres. Le cadre et l'extérieur des bâtiments sont plutôt moches mais fonctionnels (bus fréquent à proximité). Les chambres sont lumineuses avec salle de bain standard et propre. Le restaurant est bon et la formule du jour est bon marché (15,20€). Wifi OK mais débit limité (<100K) attention pas de ssh pour les informaticiens souhaitant de connecter à un serveur.
-
Laetitia.i5 / 5Le 21/07/2020 à 15:07
J ai adoré les chambres sont très belles et confortables. La salle de bain est très bien équipée et le personnel est très sympathique. Je recommande et le petit déjeuner est très bon et varié.
-
Claire.e1 / 5Le 30/03/2018 à 10:27
Hôtel vieillissant et avec une décoration à refaire complètement, mais bonne literie et propre. Un placard est fermé par des clous, ça donne un goût de pas fini. Dessus de toilette cassé. Pas terrible ! Restaurant bien.
-
Sandrine.E4 / 5Le 19/10/2018 à 15:06
Bon rapport qualité, sauf pour le petit déjeuner qui est à plus de 10€ et pas beaucoup de choix. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. C'est calme, il y a quelques restaurant au alentour accessible à pied.
-
Agnes.o2 / 5Le 23/08/2021 à 07:46
Façade de l'hôtel vieille et environnement extérieur non plaisant, chambre convenable mais cela ne vaut pas un 3*
-
R.1 / 5Le 06/06/2019 à 07:17
Très vieux. Très sale. Petit déjeuner presque inexistant. 11 euro jeté dans la poubelle. Les prix que sont marqué sur internet sont pas le vrai prix..le pris des chambre ne correspond pas à la qualité de l’hotel....personnel désagréable. Déconseillé. C’est mieux Ibis Hôtel. Hotel des horreur.
-
Émilie.o3 / 5Le 11/10/2017 à 05:50
Kitchenette dans la chambre inutile et sale. Chambre spacieuse et lumineuse. Salle de bain avec baignoire et WC. Un peu vieillissant... Excellent accueil. Petit-déjeuner sympa 😉 et canal + 😉 et prix abordable. Très proche du complexe agricole. Idéal pour les déplacements professionnels.
-
Valérie.e4 / 5Le 07/06/2019 à 21:43
Nous avons trouvé cet hotel par hasard, après quelques péripéties. Dès le 1er contact, une bonne note car nous sommes accueillis avec le sourire. Ensuite, les chambres sont propres et calmes. Alors oui, c'est un peu suranné, mais je préfère les meubles légèrement abîmés à la saleté 😋. Le matelas confortable et de quoi se faire un café ou un thé. Bref ! Heureuse d'avoir trouvé cet hôtel à 23h un vendredi soir.
-
ARWEN.U5 / 5Le 17/08/2021 à 18:37
Très bon séjour Hôtel très calme Personnel d'une rare gentillesse Et très avenant et professionnel réactif à la moindre demande
-
Bruno.A1 / 5Le 14/12/2019 à 18:16
Comment un hôtel peut ainsi se dégrader : - 1ère chambre attribuée : le chauffage est défectueux ! - 2ème chambre : la chasse d'eau fuyait à tel point qu'elle se remplissait toutes les 5 minutes ! Et le robinet du lavabo était défectueux. - Petit déjeuner du 12 déc. : viennoiseries de la veille au milieu de quelques mini-viennoiseries précuites du matin. Quelques fruits dans du sirop pour une salade de fruits ... - Petit déjeuner du 13 déc. : pain pré cuit sec (voire grillé...). Oeufs brouillés froid ... Et le tout pour un prix affiché à l'hôtel de 100 € la chambre !!!
-
Christine.a5 / 5Le 11/05/2021 à 08:20
Réceptionniste très accueillant et très aimable . Très grand parking gratuit . Chambres propres et calmes . Literie confortable .
-
Johann.R2 / 5Le 15/05/2017 à 19:37
D'avis global un accueil impeccable une restauration déplorable. Salade qui n'ont que de copieuses le nom et le prix, des cafés servis tièdes au bout de 15 minutes à croire que c'est ceux qui attendaient sur le bord du comptoir. On voit bien les habitués qui sont choyés : la nouvelle clientèle à limite l'impression de deranger. Bref je conseil l'hôtel mais si vous pouvez manger à l'extérieur faites le : il y a plein de très bon restaurant autour à des tarifs bien plus attractifs.
-
LEON.A1 / 5Le 12/08/2017 à 07:31
Précédemment je disais : Juste rapport qualité prix pour cet hôtel d'escale situé en zone d'activités et sur le couloir de descente de l'aéroport de Toulouse. Après y avoir passé une deuxième nuit je banni cet hotel. Se retrouver à 7h30 installé juste au dessus du sas de livraison des boissons fut un vrai délice.
-
Elise.a5 / 5Le 13/04/2019 à 19:38
Accueil parfait, réceptionniste à l'écoute !, chambres propres et literie confortable. Très bon rapport qualité prix. Je conseille cet hôtel à touts ceux qui veulent être proche du centre sans avoir à utiliser un parking au tarif vraiment excessif.
-
Eric.n2 / 5Le 09/10/2019 à 06:45
Plus spartiate que confort... Le strict minimum. Petit déjeuner pas trop mal comparé à d'autres hôtels low Cost. Le confort est ras des pâquerettes. Lit et oreiller peu confortable. Douche peu pratique. Etc...
-
Eve.e4 / 5Le 20/01/2019 à 09:32
Bonjour, Nous sommes venus pour passer une nuit. A l’arrivée, l’hôtel fait mauvaise impression. Aspect vieux et sale. Sinon, bonne surprise à l’intérieur. Accueil agréable. Chambre confortable et propre.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel COMFORT Toulouse Sud ainsi que d'avoir pris quelques instants pour partager cette expérience sur ce site. Très cordialement, La direction -
Nancy.y2 / 5Le 15/07/2019 à 08:28
Je me suis senti opprimé. Endroit très oppressant. On étouffe. Limitation son TV : on entends pas vraiment au moindre bruit et clim/chauffage pas top car limité aussi. Je ne recommande pas. Vaudrait mieux trouver un autre hôtel ailleurs. Sauf si vous êtes très fatigué donc dormirez de suite.
-
Marine.u1 / 5Le 07/06/2018 à 19:25
Je suis allée dans cet hotel 2 fois à pile une semaine d'intervalle soit des jeudi soir, le prix avait augmenté de 20euros (internet 50e, premiere fois 65e, 2e fois 75e) ce qui est absolument scandaleux. De plus les chambres sont en mauvais état, baignoire avec decomposition des murs. A ce prix là on attend un minimum de "comfort". Très déçu.
-
Priscillia.4 / 5Le 20/03/2019 à 08:41
Confortable, lit et coussins parfait. Jolie chambre, bon système de chauffage et de ventilation. Salle de bain jolie avec beaucoup de miroir. Sèche cheveux pratique. J'avais oublié ma brosse à dent il m'en ont fournis une. Cependant l'isolation sonore est à revoir, un groupe de touriste à fait la fête jusqu'à 3h du matin, j'ai du appelée la reception 2 fois. Je n'ètais pas la seule à appeler. La reception a bien fait ce qu'il fallait pour les calmer la deuxième fois. J'ai aussi fait une grosse allergie, je pense que c'est dú à la moquette partout dans la chambre. Attention aux asthmatiques ! Finitions à revoir, et nettoyage top mais pas parfait voir photos ci jointes. Pensez à nettoyer les alèses sous les drap houses rempli de poils. Merci, c'est quand même un séjour agréable dans votre hôtel !
-
Valérie.o4 / 5Le 06/08/2019 à 11:30
Expérience embarrassante ...j ai loué une chambre pour 2 et à 1h du matin le réceptionniste de nuit n a pas voulu faire monter mon compagnon pfff papier d identité non fourni ....résultat la police a débarqué dans notre chambre.....belle réputation !!! Sinon prestations et réceptionnistes femmes exceptionnelles ! Je recommande vivement... Mais un conseil arrivez à ....2 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, J'ai bien pris connaissance de votre mésaventure en m'entretenant personnellement avec votre compagnon et je tiens sincèrement à m'excuser pour la gène occasionnée. Comme je l'ai expliqué à Monsieur, il s'agit d'un malentendu très regrettable. Nous avons pu trouver ensemble un moyen de réparer cette situation et je vous en remercie. Je vous dis à très bientôt dans notre établissement et vous remercie encore pour votre compréhension Philippe BAR Directeur -
Brice.a4 / 5Le 04/06/2018 à 22:47
Pour avoir comparé avec les hôtels du centre ville de Toulouse : Vous serez mieux servit dans cet hôtel à 64€ la nuit que dans un 3 étoiles du centre à 100€ la nuit. Bien que loin et dans une zone morte, pour le boulot ou la tranquillité, c'est idéal. Seul bémol, la cuisine du restaurant... C'est pas fou fou.
-
Kamal.5 / 5Le 15/06/2017 à 20:54
Très bon hôtel. Propre, calme et bien entretenu. Le petit déjeuner est généreux (buffet, plusieurs choix de viennoiserie, jus d'orange pressé). Le personnel est super sympa et accueillant! très bonne expérience à refaire !
-
ELSA.A1 / 5Le 28/03/2019 à 07:01
Hôtel très sale et bas de gamme. Chambre sale , moquette sale , télécommande qui ne fonctionne pas malgré ma réclamation , évier bouche et non débouché a ma demande , kitchenette sale et petit déjeuner pas à la hauteur du prix . La salle du petit dej triste et viellotte . Je ne recommande pas malgré un accuei correcte .
-
Thierry.a3 / 5Le 09/07/2018 à 12:01
Je fréquente cet hôtel depuis plus de 15 ans, à chaque fois il me déçoit un peu plus. Le problème principal est le manque de manager: tout est en roue libre, à part les chambres du bâtiment principal qui restent correctes. À l'arrivée on me donne une chambre dans le bâtiment bas de gamme face à l'ascenseur alors que ce n'est pas du tout ce qui était prévu. La qualité des PdJ laisse vraiment à désirer, rupture de sucre, mouche sur les tartes au citron. On a loué une salle de réunion pour recevoir un client: table salle avec miette de gâteau et verre salle. Et j'en passe, on a pris tout ça avec un brin de philosophie...
-
Esthelia.e1 / 5Le 09/08/2021 à 00:57
La WiFi ne passait pas bien et bien franchement le formule 1 est bien meilleur que se lieu Après le personnel est accueillant
-
Anonymous./ 5Le 19/05/2016 à 00:00
hôtel sympa pour passer la nuit !! une kitchenette dans la chambre (plaques et frigo) appréciable pour un séjour plus long ! la literie confortable, j'ai passé une nuit excellente !! le petit déjeuner top !! à volonté pour 10 € !! je me suis régalée !
-
Anonymous./ 5Le 02/06/2015 à 00:00
Bon accueil pour cet hôtel situé proche du lieu du festival ou il faut absolument accéder en voiture. Aucune navette depuis le Festival jusqu'à proximité de l'hôtel. Malgré un "partenariat" ! Pas de réduction sur présentation du billet du Festival, alors que c'est signalé sur le site du festival et de l'hôtel.
-
Anonymous./ 5Le 08/12/2014 à 00:00
La chambre était très propre et le personnel serviable. Par contre il est dommage de devoir attendre jusque 19h30 pour pouvoir boire et manger quelque chose. Même pas de minibar dans la chambre et bar fermé jusque 19h30
-
Florent.3 / 5Le 22/01/2020 à 17:05
Hôtel tranquille et agréable. Les chambres sont calmes et propres. Cependant, l'ensemble est un peu vétuste (chauffage en panne dans les chambres !).
-
Audrey.m1 / 5Le 16/08/2020 à 08:12
Bonjour notre arrivé l'extérieur pas entrenu , en arrivant on a découvert que c'était un hotel social non esplique dans l'annonce, la chambre salé de la poussière sur la fenêtre,dans la salle de bain il y avait des cheveux, le savon c'était un pouspous bien entamée (je presice que nous somme en période de covid) vraiment très déçu
-
Anonymous./ 5Le 06/06/2017 à 00:00
Hôtel très bien tenu et très propre. Hôtel éloigné de Toulouse et peu pratique d'accès en transport en commun (métro + bus mais pas de bus après 20h30). Situé dans une zone sans charme.
-
Louminou.a3 / 5Le 26/07/2020 à 07:37
Extérieur sale, on ne pense pas arrivé dans un Hôtel, manque de signalisation, intérieur non fumeur mais odeur de tabac froid ++, acceuil s'est bien passé, la chambre correct malgré les conditions sanitaires, petit déjeuner en chambre: gobelet carton, pain congelé, mini viennoiseries enfin bref je ne pense pas revenir si besoin
-
Algérie.r3 / 5Le 19/02/2020 à 21:59
J'y séjourné durant plusieurs mois.. L'établissement est assez confortable, chambres spacieuses, meme si certains équipements sont renouveler, personnrl accueillant et professionnel, l'endroit est calme est très jolie, à proximité du canal de midi.. Les prix sont relativement élevés.. Mais en général je conseille cet hôtel.
-
Fabrice.e3 / 5Le 18/08/2019 à 07:52
Rapport qualité-prix correct. Chambre propre, petit déjeuner correct, quartier non accueillant, hôtel vetuste, parking pas fermé, bon accueil. Pour une nuit ça bon.
-
Robin.i1 / 5Le 31/05/2018 à 16:21
Très mauvaise experience dans cet hôtel, les couloir sentent le tabac, plaque de cuisson et frigo non fonctionnels. j'ai du batailler une heures afin d'obtenir la WI-FI. pour une prix affiché en ligne de 45€ et un prix a la caisse de 90€.
-
Anne.a2 / 5Le 22/06/2018 à 19:24
A notre premier passage nous avons ete loges dans l'hotel principal chambre impeccable bon sejour.... et cette fois nous sommes loges dans l'annexe et c'est une catastrophe...matelas défoncés chaises sales telephone plein de poussiere rideaux ne cachant pas toute la fenêtre . Pour le meme prix de chambre qu'est ce qui détermine le choix de la chambre... ????? Je ne suis pas sure de revenir la prochaine fois!!!
-
Anonymous./ 5Le 26/02/2021 à 00:00
Personnel sympa mais l’hôtel est très bas en prestation Pas cher mais très peu qualitatif et très peu confortable
-
Alex.a1 / 5Le 21/07/2019 à 19:33
Hôtel sale très sale. Serviette usagée encore humide, McDonald dans la chambre à mon arrivée, poil dans la literie, matelas taché et j'en passe. Sans oublier des petits animaux à plusieurs pâtes...
-
Sandra.s4 / 5Le 02/08/2018 à 20:43
Personnel de l'accueil très aimable. Chambre confortable. Petit-déjeuner copieux. Le restaurant du soir n'était pas à son meilleur.
-
Patrice.O4 / 5Le 27/07/2019 à 05:19
Accueil agréable. Chambre à 36€ tout a fait correcte. Propre. Rapport qualité prix plus que satisfaisant. A conseiller pour une nuit de passage.
-
aurelien.i5 / 5Le 12/08/2020 à 22:47
Très très bon accueil chaleureux avec une direction au top . Très à l'écoute des clients et un accès pratique pour les clients . Hôtel à recommander
-
Anonymous./ 5Le 21/04/2017 à 00:00
Très bon accueil, Extérieur pas encourageant = Vieil hôtel ....qu'allons nous trouver?? Etant une HALTE, parking pas sécurisé (barrières ou autres) problème bagages divers dans le coffre pour un séjour de 3 semaines
-
Frédéric.A5 / 5Le 29/09/2021 à 12:27
Très bon accueil par le personnel...chambre correcte et aucun bruit la nuit
-
Anonymous./ 5Le 12/04/2019 à 00:00
Séjour du vendredi au lundi suivant. Le weekend les parties communes ne sont pas nettoyées et l'ensemble aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Le rapport qualité prix reste cependant excellent
-
Marie.a3 / 5Le 02/03/2020 à 12:58
Bien et propre. A proximité de la salle Le Bikini donc je garde l adresse. Mais aurai bien besoin d'un ptit coup de neuf ... peinture.. sol de la salle du petit petit-déjeuner....
-
Fabienne.e4 / 5Le 25/04/2017 à 12:30
Personnel très sympathique, serviable et accueillant. Chambre et équipements corrects, bonne literie, buffet petit-déjeuner très bien, restaurant agréable, parking en suffisance, correspondance aisée (Toulouse, CNES, etc) bien qu'excentrée, site calme et proche du canal du Midi, idéal pour les sportifs, balade à vélo possible, location à 900m au bord du canal.Excellent rapport qualité prix. À recommander.
-
Olivier.a5 / 5Le 07/03/2016 à 09:28
On y était avec ma copine à l'occasion d'un concours car pas très loin de l'ENFA. Séjour plus que satisfaisant , chambre très propre. Le petit plus la boiloire et de quoi se faire un café et thé. Salle de bain avec baignoire. Je recommande vivement.
-
Antoine.E4 / 5Le 31/03/2018 à 09:40
Calme propre et simple. Bonne adresse pour une ou plusieurs nuits pour les personnes cherchant un hotel sans superflus. Petit dej correct sauf le café vraiment au gout trop industriel ...destination régulière pour nous quand nous sommeq a Toulouse et pour laquelle nous sommes satisfaits
-
Lucie.e3 / 5Le 06/11/2018 à 12:22
La chambre à une belle superficie, dans la chambre un coin cusine avec plaque dd cuisson et un petit frigo, aucune vaiselle a votre didposition pzr contre, la salle de bain reste petite et très glissante attention au chute dans la baignoire. Emplacement en zone industrielle accès mal indiquer.
-
amandine.5 / 5Le 20/02/2018 à 17:02
Pour 35€, chambre standard avec un grand lit et une grande salle de bain! Les draps etaient tres propres. Enfin l accueil etait parfait.
-
Anaïs.h2 / 5Le 24/05/2019 à 09:27
Prix très chèr pour des chambres bas de gamme, vieillot et sans charme. Salle de bain minuscule et coin cuisine obsolète... Je ne recommande pas.
-
Manon.4 / 5Le 11/02/2019 à 06:27
Personnel très accueillant et sympathique. Chambres du bâtiments principal, d'un grand confort. En revanche les chambres sont un petit peu trop chauffées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Bien Cordialement, CV - Directrice -
Anonymous./ 5Le 13/04/2016 à 00:00
Je n'ai généralement rien de négatif à dire sur cet hotel, ou l'accueil est très sympatique, je regrette que le personnel n'ai pas plus de lattitude pour exercer son bon sens et se voit obligé d'appliquer un règlement qui manque de souplesse.