Hotel Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Seilh

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh à Seilh

Hôtel de style décontracté avec restaurant, salles de réunion, piscine extérieure et parcours de golf. Hôtel convivial avec restaurant et golf.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elise.l
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:02

    J’ai passé un bon séjour, personnel agréable. Je dirai une étoile en moins pour le rapport qualité prix, dans notre chambre pour 3 pers avec vue sur le golf aucun échantillons ni de peignoirs ce qui est pour moi la base dans un 4 étoiles. Et même si c’est une question de goût et que c’est subjectif, les chambres font vieillottes et c’est dommage car le reste de l’hôtel ne l’est pas tellement

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:26

    J’ai passé 3 semaines dans cet hôtel que je ne peux que recommander : Le cadre est très agréable, le personnel est sympathique et professionnel (mention spéciale pour Maxime, Joël et Fernando). Le petit déjeuner est de qualité et les chambres confortables.

  • Avatar olivia.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 23:13

    En week-end en famille, nous avons été extrement bien accueillis, le personnel est à écoute et très agréable. Le petit déjeuner est top ! Nous y avons aussi dîner et c'était délicieux (Photos à l'appui)

  • Avatar coline.d
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:13

    En formation pendant 2 semaines, j'ai séjourné à l'hôtel mercure, domaine du golf. Bon accueil, bel hôtel, spacieux, jolie vu sur le parc de la terrasse. Le bar de l'hôtel est top pour prendre l'apéro ou regarder un match sur grand écran. Il y a un large choix au petit déjeuner ! Les repas au restaurant sont à la carte toute la semaine, le cuisinier s'adapte aux végétariens et point d'honneur sur le Burger, qu'il soit végé ou non. J'ai vraiment passé d'agréables moments grâce à Joël et Maxime, qui ont été aux petits soins ! Adorables, drôles et professionnels, Je vous remercie 😘

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:24

    A part le golf pour ceux que ça intéresse et la proximité de l'aéroport et de la voie rapide jusqu'à Toulouse, l'hôtel ne présente pas d'intérêt. Déco moderne et insipide. Correct et pratique.

  • Avatar Fabien.O
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:43

    Nous avons passé une journée sur place dans le cadre d’une réunion professionnelle. Stationnement aisé, salle de réunion bien équipée, déjeuner bon mais un peu léger.

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:13

    En séminaire d'entreprise, nous avons été très bien accueilli par les équipes du Mercure Toulouse Golf de Seilh. Une restauration excellente avec une gestion des timing idéale pour cette réunion très chargée. Chambre et salle de bain spacieuses. Le soleil était au rendez-vous et la vue sur le golf : magnifique. J'y reviendrai en famille.

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:57

    Excellent accueil dans un cadre calme et paradisiaque sur fond de Green de golf. La chambre ou plutôt le studio avec cuisine très vaste et apaisant et les services d'excellente qualité que ce soit la restauration, le nettoyage ou la mise à disposition de la piscine. Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar pascale.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 15:29

    Séjour dans le cadre d’une réunion professionnelle. Super accueil, chambre confortable et, une mention spéciale pour la restauration . Tout ce que nous avons mangé sur les deux jours étaient délicieux et très bien cuisiné. Bravo

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:27

    Bien sous tous les points, mais un peu loin du centre-ville Idéal pour celui qui ne veut pas bouger

  • Avatar Lucky.n
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:45

    Un hôtel très confortable mais sans charme particulier comme dans presque toutes les grandes chaînes

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:16

    Les hôtesses d'accueil sont très gentilles et à l'écoute. J'ai apprécié le concept du petit déjeuner, "on est chez nous". Pour contre, pour des raisons d'hygiène, il faudrait mettre des protèges oreillers, car j'ai voulu avancer le travail des dames de chambres, j'ai enlevé les taies, j'étais trop dégoûtée quand je vu l'état des oreillers. Une horreur.

  • Avatar Veronique.o
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:20

    Bel hotel avec magnifique golf mais cependant je trouve que certains Mercure sont en baisse... au bar pas de paille pour mon coctail bon ce n est pas grave en soi mais la salle de restaurant est triste sans âme on dirait une cantine d entreprise et encore.....! avec du personnel qui fait de son mieux par contre excellent cassoulet maison

  • Avatar patrice.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:58

    Un hôtel superbe avec un emplacement au top. Calme, piscine et golf a proximité de Toulouse. Je suis client régulier avec organisation de séminaires. Équipe toujours disponible avec un vrai soucis de bien faire et attentif à la moindre demande ! Ne cherchez plus vous avez votre adresse Toulousaine. Merci encore à toute l’équipe du Mercure golf de Seilh. À très bientôt

  • Avatar Noore.i
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 21:18

    Très déçu par la chambre appartement proposée par l’hôtel. La décoration y est démodée (rideaux style année 70), présence de moisissures et toiles d’araignées au coin du lit, odeur persistante d’urine sur la cuvette des WC, deux lits simples mis côte à côte pour le lit double, canapé lit d’un inconfort à en avoir mal au dos. Et je n’exagère pas. Visiblement le personnel (pour en avoir discuté avec eux) est au courant de la médiocrité des appartements. Nous avons signalé les désagréments et avons été relogés dans deux chambres concomitantes mais ce n’était pas ce pourquoi j’avais réservé (c.-à -d, espace cuisine + table à manger pour le confort de 2 adultes et 3 enfants). Rien, absolument rien ne m’a été proposé pour compenser ma déception, que j’ai pourtant clairement manifestée. Le service en chambre est d’une organisation douteuse ; plus de 35mns à chaque fois pour nous livrer le petit déjeuner. Malgré les efforts des salariés, il y a manifestement un manque d’effectif. Bref, je pense sincèrement que cet hôtel possède ses 4 étoiles grâce à sa piscine et à son bar, mais ce n’est qu’une façade. À éviter +++ Ma pire expérience du groupe Accor. Même les hôtels Ibis Styles sont beaucoup mieux agencés. Je veux malgré tout rendre hommage au personnel de ménage qui visiblement fait son maximum.

  • Avatar olivier.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:50

    Brunch du dimanche très décevant. Par rapport à qq années auparavant, choix nourriture en nette diminution, peu de recharge, les serveuses étaient très aimables mais... seulement deux pour tout faire: du coup bcp d'attente. Plus non plus de formule avec piscine... Bref bien mais pas top (comme avant)

  • Avatar Gabrielle.H
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:18

    Une centaine d’invités à notre mariage y ont séjourné une ou plusieurs nuits. Accueil très chaleureux, chef de réception (Hervé) à l’écoute. Chambres tres confortables avec un excellent rapport qualité prix ! Merci encore !

  • Avatar Paka.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    En peux déçu le ménage ne pas correctement fait pour un hôtel 4 , des araignées de part tout sur .

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 05:47

    Accueil parfait, chambre et literie très bien, même si l'hôtel aurait besoin d'un rajeunissement. La salle de bain avec des joins noir sur la baignoire par exemple...

  • Avatar alain.o
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:01

    Comme chaque année arrêt à cet hôtel. Dommage que la formule avec le verre de vin et la demi bouteille d'eau est disparue, ne baissez pas vos prestations ce serait fort dommageable.

  • Avatar Michael.E
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:58

    Grand hôtel par sa taille... le service client est au petit soin et très accueillant... ont entend en début de nuit et à l’aube les avions décollés... mais ça reste acceptable ! autrement la chambre appartement car nous étions en famille avec 3 jeunes enfants... est correct mais demanderai à avoir un coup de frais au niveau des peintures et des rideaux... j’ai été dans des MERCURE bien plus sympa niveau rénovation et modernisme... la piscine et très sympathique et le petit déjeuner bien complet... le petit plus qui n’est pas indiquer sur les présentations une prise green up pour véhicule mise à disposition au garage de l’hôtel... bon il est vrai qu’une une seule prise peux paraître juste en 2020 mais ça dépanne bien... une idée faite poser 4 bornes T2 ça sera super ! 👍🏻 Je recommande quand même cet endroit... et si vous êtes golfeur ce qui n’est pas du tout notre cas vous serez comblez...

  • Avatar Gérard.
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:28

    Belle hôtel 4 étoiles où le personnel de l'accueil est excellent, la cuisine du restaurant est au niveau, mais le chef de salle est (trop) directif son second était tendu ce soir là heureusement un jeune serveur (stagiaire ou en apprentissage) était avenant et souriant

  • Avatar NESS.E
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:59

    Très déçue par le brunch… seulement des jus de fruits et du café à volonté, autres boissons en supplément.. très peu de choix sur la gamme salée (pizzas avec des légumes, œufs, bacon et mini saucisses).. aucun ingrédients n’est affichés, on se retrouve donc face au buffet sans savoir ce qui s’y trouve.. à évité

  • Avatar K..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Personnel très professionnel. Accueil agréable et service de qualité.

  • Avatar nathalie.i
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:14

    Literie pas top matelas un peu mou..... gros problème pour prendre une douche.... sachant que la douche est dans la baignoire..... la sorti est très glissante !!!! Et la paroie de douche et trop courte..... mais mini frigo et coffre fort dans la chambre parfait.... télé grand format très sympa. Vue sympa sur une partie du golf. Repas un peu répétitif quand on y reste plusieurs jours.... service un peu lent quand grand groupe à table mais personnel très agréable..... tt particulièrement le personnel de chambre

  • Avatar José.A
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 17:18

    L accueil de l l'hôtel est de qualité. Le personnel est toujours à l écoute et vous trouve une solution adéquate à vos problèmes. Concernant la partie restauration, j ai été agréablement surpris par la qualité des aliments utilisés. La carte change pour régaler les papilles. Bravo et continuez à servir vos clients dans la bonne humeur.

  • Avatar JHK.
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:34

    Superbe Parc, grand golf, c'est vraiment dommage d'y aller juste pour un congrès professionnel. Ah, j'allais oublier : très grande salle de réunion bien équipée...

  • Avatar Laurent.L
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:54

    Petit Studio en RdJ donnant directement sur le Golf, voilà le point positif. Sinon l'endroit est vieillissant et désuet avec une infiltration d'eau naissante au plafond et de la poussière sur la tête de lit, et un seul jeu de serviette de bain à notre arrivée... Une chasse d'eau des toilettes au fonctionnement aléatoire, le réceptionniste muet lors de notre retour après une soirée sur Toulouse. Résultat : une déception totale pour un hôtel Mercure, un Ibis ou un Adagio n'est pas pire

  • Avatar Ribeiro.n
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 11:28

    Nous sommes venus pour le brunch uniquement ainsi que pour l'accès après-midi à la piscine. Le brunch était délicieux ; il y a du choix, de la quantité et de la qualité ! Rien à redire. Très belle vue sur la piscine et le golf. Pour l'accès piscine, il n'y a clairement pas assez de transats. Il y a pourtant de la place pour en avoir plus... (autour de la piscine et au second rang à la place des salons extérieurs). Dommage ! Les personnes laissent donc leur serviette sur les transats pendant qu'ils sont au brunch pour bloquer l'accès aux autres... Ce qui engendre des désaccords et des agacements... Petit moment malgré tout très sympathique !

  • Avatar lucile.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:43

    Une belle journée de séminaire parfaitement bien orchestrée par le mercure !! Merci pour l’organisation et le déjeuner qui était délicieux ! Merci Maud !

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:29

    Déplacement pro Appart-hotel Tres bien accueilli Propre Confortable Calme ++ tres appréciable Baignoire, chauffage modulable entre les chambres

  • Avatar Rachida.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:41

    On cherche un endroit calme avec une belle vue.. on a trouvé ! Le restaurant du golf. Le responsable et sa stagiaire charmant et souriant. Repas beau et bon un bravo au chef.

  • Avatar PASCAL.
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:39

    Hôtel calme face aux golf de Seilh Belle piscine Personnel sympa mais manque de professionnalisme chez certain serveurs Chambres assez confortables et spacieuses même les chambres classiques. Elles sont propres mais mériteraient un peu plus de finitions (4 étoiles tout de même) Restaurant un peu chère et pas certain que tout soit 'fait maison'. Petit déjeuner copieux et grand choix

  • Avatar Nadia.e
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 07:37

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La vue sur le golf est magnifique, le personnel de la réception est agréable. Toutefois les parties communes sont à revoir en particulier la moquette est très sale. Quant au petit déjeuner, il n’est pas digne d’un mercure, même pas d’un ibis ! Le buffet n’est pas engageant et la promesse des produits du terroir n’y est pas ! Fruits avec sirop, confitures de grande distribution, et jambon industriel ; Produits très bas de gamme et choix très restreint. Dommage !

  • Avatar Frédéric.U
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:53

    Nous sommes venus pour le travail et nous avons rencontré une super équipe lors de notre séjour. Mention particulière à l'équipe restauration : Joël, Max, Adeline et Léa, pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse pendant ce séjour. On reviendra c'est sûr. Frédéric & Jérôme

  • Avatar Samy.k
    5 / 5
    Le 18/12/2015 à 18:22

    Le 20/03/2018 Une fois de plus l'équipe se met en quatre pour vous faire plaisir et c'est ça aussi l'esprit de cet hôtel et c'est pour ça que je reviens régulièrement Le 08/12/2017 Cet hôtel est à l'écoute de ses clients. Je tiens à remercier Adrien qui n'avait pas de mayonnaise en stock et qui men à fais une maison dans l'unique but de me satisfaire et également un grand merci à Hervé qui par professionnalisme m'a apporté différents services lors de mon séjour tel que me changer de chambre afin de passer une nuit correcte. Ne changez rien vous êtes au Top. Hotel sympa, calme, facile d'accès. L'équipe est à l'écoute de ses clients et surtout sait gérer les problèmes en assumant leur responsabilité. Le petit dej est de très bonne qualité. Je recommande et j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    M Skyland, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire suite à votre séjour au Mercure Toulouse Golf de Seilh. Nous sommes ravis d'apprendre que vous passez de très bons séjours chez nous. Nous espérons vous accueillir prochainement Cordialement Cannelle CHALANT Assistante Chef de Réception

  • Avatar Hervé..
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:36

    Je suis revenu dans ce complexe golf et hôtel. J’ai profité du confort des chambres privilèges avec vue sur la piscine et les golfs. Une note spéciale au restaurant de l’hôtel qui a assuré pendant cette période avec un bon rapport qualité/prix. Du monde certes à la piscine, mais le mieux est d’en profiter le matin et en fin de journée. Golf bien vert cette fois ci, même si certains départs mériteraient un peu plus d’entretien. Mes 5 étoiles pour le très bon rapport qualité prix hôtel + golf (en prenant des réductions sur les sites connus)

  • Avatar Lo.E
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:19

    Difficile de se faire reveiller par le bruit de tondeuse du golf deux jours de suite a 7.00 du matin...surtout Si vous etes en vacance. Je suis supris de rencontrer ce type d incident récurent dans un Mercure.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 15:02

    Nous avons testé le brunch du dimanche. Très bon rapport qualité prix. Du jus d'oranges pressées, verrines fraîches, quelques plats chauds bien cuisinés, charcuterie, fromages, une tarte salée, crêpes, pancakes et de bonnes viennoiseries au beurre. Machine à café Nespresso à volonté. Nous avons moins aimé les desserts d'un goût plus industriel. Une belle vue sur le golf et la piscine. À refaire en été pour profiter de la baignade !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barrat, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif que nous relayons aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir le plaisir d'une belle baignade dans notre piscine avec vue sur le golf. Cannelle CHALANT Assistante Chef de Réception

  • Avatar MR..
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 15:37

    Hôtel de qualité moyenne, voir médiocre. Service et nourriture qui laisse à désirer. Accueil lamentable et expéditif. Au prix des chambres qui pour la plus part arborent des couleurs dans les tons camaïeu relativement laides, cela n'est pas acceptable. Qualité d'entretient des chambres tout aussi lamentables, on s'attend à quelque chose de splendide mais une fois encore on trouve beaucoup de défauts qui pour une hôtel quatre étoiles ne devrait pas être présents : Des meubles abîmés, des serviettes parfois humides et sales. Des draps troués, tâchés et froissés. Dans la salle de bain, même problème, le portant pour le papier wc était arraché, le portant de ma serviette de douche complètement arraché. Une chasse d'eau impossible à tirer d'une premier coup, voir jamais. Je suis déçu. Je ne recommande pas du tout et vous conseille de vous rendre dans un hôtel avec peut-être moins d'étoiles mais avec un meilleur service et une meilleure qualité.

  • Avatar Alexandre-Paul.I
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:30

    Personnel attentionné et prestations de qualité. Attention aux tarifs qui s'envolent parfois.

  • Avatar Morgane.o
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 00:46

    Décevant ! Je suis venue plusieurs fois pour le brunch du dimanche, tout était parfait .. visiblement l’équipe à changé, équipe pas accueillante, fatiguée.. heureusement que je suis déjà venu et que je connais le concept car ils nous sont pas adressé un mot ! Qualité moyenne ! Bcp moins de choix ! Quasiment tout les plats étaient vides! Pourtant lors de notre réservation la fin du brunch étais annoncé à 15h ! Cuisto en vacance ? Car n’avons pas eu droit au œufs brouillés, omelette ! Pourtant il était bien présent pour ranger à 14h .. Bien dommage !

  • Avatar Myriam..
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:28

    Hôtel très calme. Grande chambre avec rangement, coffre-fort et frigo. Personnel sympathique. En revanche, la cuisine du restaurant n'est pas à la hauteur des prix élevés qui y sont pratiqués. Fade et sans goût.

  • Avatar Corine.l
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 08:31

    Très bon accueil et beau cadre, avec vue magnifique sur le golf. Chambres confortables, petit déjeuner complet et bar très sympa : "Merci monsieur Spritz"! ;) Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel toujours aux petits soins.

  • Avatar Zaccharia.E
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 07:27

    Brunch dimanche matin en famille génial. Buffet fourni avec de bons produits + personnel très accueillant et à l'écoute. Le tout pour 22€ par personne et gratuit pour les enfants. Très bon moment. Je recommande.

  • Avatar chris.r
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 14:52

    Thomas de l'accueil a eu un relationnel client parfait (très pro et pas distant) de l'accueil téléphonique jusqu'aux indications laissées à ses collègues pour préparer mon départ. Le cadre est magnifique et l'hôtel dispose d'un petit parking sous terrain gratuit (rare sur la region) Experience a renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pretet Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs que nous relayons à nos services qui sauront les apprécier Nous espérons vous revoir prochainement Hervé LE GUILLY Chef de Réception Mercure Toulouse Golf de Seilh

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:10

    Accueil parfait, superbe vue de la piscine et de la terrasse, restaurant vraiment délicieux Je recommande

  • Avatar Agnès..
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 06:16

    Bel hôtel bien situé, très calme, literie vraiment confortable, personnel accueillant et professionnel, par contre un buffet petit déjeuner correct mais sans plus... voire limité.
    J’enlève une étoile pour l’entretien (équipement vieillissant et ménage pas digne de ce standing) et pour le parking non-dédié qui est envahi par les golfeurs (impossible de ce garer à proximité de l’hôtel en journée). Autre bémol : nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avions donc pris 2 chambres. Celles qui nous ont été attribuées n’étaient pas voisines, et pire : pas dans le même couloir !

  • Avatar Gwenola.a
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 19:54

    Super expérience - toute l’equipe de l’hôtel est adorable et un merci tout particulier à Adrien et son équipe qui sont adorables... et on s’est régalé. Je recommande vivement pour le dîner ... sans comparaison avec la brasserie du golf juste à côté ou l’on a été assez maltraité et beaucoup moins bien mangé...

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 19/11/2019 à 10:14

    Diner pour deux personnes le 16 novembre 2019 ABSOLUMENT NUL. Le suprême de volaille était "en plâtre" insipide et sans saveurs.Madame a laissé l'assiette quasiment intacte quand à moi j'ai "avalé" du poulet sec et sans goût pour "caler" mon estomac. Seul le verre de vin était correct. Total de la facture pour 2 personnes (un plat + un verre de vin par personne) et une 1/2 bouteille de Badoit = 45,50 € TTC. C'est cher payé pour de la "MAL-BOUFFE". La chambre était correcte sans plus. La douche A l'Italienne inonde la salle de bain.Seul le petit déjeuner était correct. Mais prévu avec la réception pour 9 Heures, il a fallu le réclamer à 9H45 !!!! Adresse A FUIR A TOULOUSE. Michel FAYSSE

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FAYSSE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la nuit d'hôtel en gratuité que vous avez gagnée n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre chef de cuisine travaille des produits frais élaborés sur place avec son équipe. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin de contrôler la qualité de nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Serge LUCAS Directeur Mercure Toulouse Golf de Seilh

  • Avatar florence.f
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 10:08

    Superbe établissement. Le personnel est très professionnel et d'une gentillesse extraordinaire. Merci à Joël, Claudia, Adeline, et tous les autres. Félicitations. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Ahmed.e
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 19:33

    Super brunch du dimanche . Accueil très agréable de Joel et son équipe . Ils sont très serviables et à l’écoute . Je recommande cet établissement très calme et surtout très propre . Je reviendrai avec plaisir. Merci

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 05:31

    Hôtel avec tout le confort nécessaire. Réceptionnistes très sympathique et à l'écoute. Chambre très propre et loterie confortable. Lit un peu trop ferme pour moi mais qui reste confortable malgré tout. Petit déjeuner très complet et savoureux...

  • Avatar Francois.o
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 09:22

    Bizarre nous étions également présents au “brunch” ...22€ pour des sandwichs club sans goût, des wraps idem pas de goût, de la quantité certes mais alors la qualité a revoir, mauvais rapport qualité/ prix! Piscine...même à la piscine municipale y a moins de bruit, les enfants qui crient, qui galopent, les parents qui les éduquent aussi fort...ou qui profitent d’appeler leurs amis toute l’après-midi au téléphone, bref à fuir, ce n’est pas un hôtel où se reposer, les personnes extérieures à l’hotel étant accepté le Dimanche...nous ne reviendrons plus !

  • 5 / 5
    Le 08/02/2018 à 22:18

    Excellent acceuil...!! 100 POUR 100 PARFAIT ! Personnels dynamiques et accueillantes, très pros acceuil personnalisé on sait senti les biens venus.... Bravo aux personnels d acceuil !!.. magnifique hôtel... Tout est propre et bien décoré.... Je recommande !! bien mieux que d autres hôtels, les plus grand on du souci à ce faire....!

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 19:37

    Une équipe à l'écoute dès que l'on passe la porte d'entrée. L'accueil est agréable et chaleureux, le sourire est au rendez-vous. Les chambres sont confortables et le restaurant top. Perso j'adore venir au mercure car on y est simplement bien. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Mylène.h
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 09:28

    Super séjour dans cet hôtel, nous avons eu un petit soucis de réservation réglé très rapidement par le personnel très professionnel. La vue de notre chambre sur le golf était très agréable et reposante. Premier repas dans le restaurant de l'hôtel, merci à joel pour le service 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau. A très bientôt Serge LUCAS Directeur

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:15

    De passage à la réouverture, nous avons été merveilleusement accueilli et surclassé (en fonction de la dispo je pense) le cadre est magnifique avec vu sur le Golf, belle piscine, joli bar,.... les chambres sont très confortable, avec l’ensemble des chaînes (y compris sport) bref nous avons passé un séjour haut de gamme aux portes de Toulouse

  • Avatar Jeremy.P
    5 / 5
    Le 27/11/2016 à 08:59

    Un magnifique hotel qui fait honneur à son standing. Chambres de qualité. On aime la piscine et son bar. Le calme ambiant. Le petit déjeuner est très complet et de haut standing.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:41

    Chambre au top tout comme les petits déjeuners. Personnel agréable et disponible.

  • Avatar Michelle.i
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 12:15

    C'est la troisième fois que nous allons au brunch . C'est toujours aussi bon et varié ! qualité et quantité. Tout à volonté pour 20 € ! et le personnel est très sympa et à l'écoute de nos demandes . Merci et à bientôt.

  • Avatar Aziz.z
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 12:15

    Chambre vieillotte, propreté laisse à desirer, déçu pour un Mercure.. 1 * pour l'accueil 1 * pour le hall 1 * pour le petit déjeuner en ces temps difficiles Malgré ces points positifs nous n'y retournerons pas.

  • Avatar jennifer.t
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:35

    Hôtel très bien et la piscine est juste exceptionnelle avec vue sur le golf

  • Avatar seb.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:24

    Très bon accueil bonne prestation mention très bien au maître d'hôtel avec notre petite Lucie 😉

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 14:42

    Le brunch de ce dimanche midi est génial Très bon accueil, personnel très souriant et agréable Beaucoup de choix au niveau du buffet tout est bon c'est copieux Espace clair et très propre et la vue de la terrasse sur la piscine et le golf est superbe et le prix est plus que correct 😋merci on y reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guilbaud, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs que nous relayons à nos services qui sauront les apprécier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Cannelle CHALANT Assistante Chef de Réception

  • Avatar Yannick.i
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 07:33

    -Proximité aéroport( navette gratuite de l'hôtel MERCURE ! ) -Golf à côté de l'hôtel -grand parking extérieur et petit parking souterrain de l'hôtel -Bon Acceuil -chambre (privilège )spacieuse propre et lumineuse avec petit balcon vue sur le golf (Très calme ! ) - bonne restauration (Félicitation au cuisinier ! ) -piscine extérieure chauffée -excellent service en salle ( mention très bien à Adrien pour son Amabilité ! ) - petit déjeuner copieux et varié ! - Plusieurs salles de séminaires ! Félicitations à cet hôtel Mercure !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre hôtel Mercure Toulouse Golf de Seilh qui résume l'ensemble des services que nous proposons au delà du fitness, des terrains de tennis et du golf en parcours et en initiation. Même si notre piscine a un très grand bassin, elle a pu chauffer uniquement grâce aux premiers rayons de soleil ! Les clients extérieurs peuvent aussi en profiter le dimanche version surveillée de 12h à 18h avec notre brunch servi de 12h à 15h

  • Avatar Flore.h
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 06:40

    super!! piscine grande et profonde on a été au restaurant un soir c'était trop bon le petit déjeuner du choix pour tous je vois le conseil absolument j'avais déjà été l'année dernière mais on été restée qu'une nuit et cette année 5 nuit je reviendrai l'année prochaine !! et bien-sûr un personnel très aimable et accueillant

  • Avatar Argis.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:08

    Excellent hôtel avec un check-in rapide et efficace.

  • Avatar stanley.e
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 17:50

    Que dire de ce Mercure. La qualité qu'offre la chaîne est au RdV. Le plus est qu'il est basé devant un golf, donc les passionnés qui descendent à cet hôtel sont à la fête depuis les fenêtres qui donnent derrière l'hôtel. Le seul bémol ponctuel est que le parking devant l'hôtel est souvent complet, spécialement, lorsqu'il y a des évènements à la fois sur le golf et des séminaires au Mercure. Mais le restaurant est bon, donc on excuse.

  • Avatar SkAzTV.
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:25

    L'hôtel est quasiment parfait. La piscine est assez grande avec pas moins de 2,40m de profondeur max et 1,10m en profondeur minimum. Pas de bassin pour les tout petits. Crise Sanitaire Oblige, on a pas pu tester la salle de fitness Le seul problème (et quelque fois pas des moindres) c'est que le service peu s'avérer TRÈS long (environ 30min/1h entre chaque étapes (entrée/plat/dessert)). Donc pour ceux/celles qui ne sont pas patient(e)(s), prévoyez de quoi vous occupez (téléphone, livre etc ...)

  • Avatar Diane.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:24

    Trop top Le personnel impeccable Mais pas de clim dans ma chambre Franchement topisime

  • Avatar Mine.r
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:25

    Lieu agréable, bon acceuil et brunch sympatique

  • Avatar Denis..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Séjour de qualité et personnel à l'écoute

  • Avatar LE.A
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:00

    Équipe au top tous super gentil Le cadre de l’hôtel est vraiment sympas avec une piscine où nous ne sommes pas les uns sur les autres Petit déjeuner bon et copieux avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif que nous relayons à nos services concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cannelle CHALANT Assistante Chef de Réception

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:56

    Personnel très sympathique je recommande

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 18:09

    Une grande chambre, propre et confortable. Un peu datée mais ça passe. Restauration type brasserie, basique et efficace pour un dîner d’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemasson Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cannelle CHALANT Assistante Chef de Réception Mercure Toulouse Golf de Seilh

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 16/12/2015 à 11:28

    Très bel établissement. Belle piscine. Dommage que je n'y ai pas séjourné en été. La cuisine est HYPER DÉLICIEUSE !!! Rarement aussi bien blanc dans un HOTEL

  • Avatar Olivier.n
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:16

    Les chambres côté golf extra. Manque chronique de personnel dans tous les domaines !!!

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 20:26

    Bonjour, Quand on va au Mercure du Golf à Seilh on est super bien. Tout le personnel est professionnel et très agréable. Des sourires dans tous les services. Profitez de ce lieu , il y a tout.

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 09/12/2016 à 20:50

    Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, la nourriture de qualité et les services nombreux (salle de sport ouverte 24h/24, piscine extérieure, terrain de golf professionnel, etc.). Seul point noir : le temps de service au restaurant.

  • Avatar alexandra.g
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 15:30

    Super moment en famille au brunch pour mon anniversaire ! Tout était très bon et le personnel très agréable et disponible. On reviendra avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons vous revoir prochainement à notre brunch. Cordialement Cannelle CHALANT Assistante Chef de Réception

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:00

    Nous sommes venus 4 jours pour golfer...Hôtel, restaurant,brasserie du golf et petit déjeuner au top. Personnel très sympathique,réactif et à l 'écoute..très beau golf.personnel du golf 🤗.Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar b-save.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:14

    Superbe accueil ...superbe hôtel. Personnel très agréable ...

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:00

    Personnel accueillant mais les chambres mériteraient un rafraîchissement !

  • Avatar Romane.d
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:31

    Super lieu pour venir prendre un brunch ! Copieux et de qualité.

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:43

    Calme et Propre. Oeufs brouillés au petit déjeuner froid dommage.

  • Avatar echalier.e
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 11:57

    Un hôtel très propre Un personnel très acceuillant et compétent Surtout une terasse avec piscine absolument somptueuse avec vue sur le golf Un top endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Echalier, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs que nous relayons à nos services qui sauront les apprécier. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérerons vous revoir très prochainement Cannelle CHALANT Assistante Chef de Réception

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:47

    On s'y repose endroit plein d'espace vert... service impeccable...

  • Avatar Joce.
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 11:57

    Belle piscine, personnel agréable, gastronomie moyenne

  • Avatar Monia.O
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:23

    Accueil chaleureux personnel à l'écoute vue incomparable sur le golf rien à dire. Concept du brunch génial. Je recommande vivement ce lieu.

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:59

    Un golf comme on aimerait en trouver plus souvent.. sa terrasse vue golf exceptionnelle

  • Avatar Gino.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:13

    Accueil déplorable. Aucun bonjour ni sourire de tout le personnel. Presque agressif à l'accueil.

  • Avatar Didier.
    2 / 5
    Le 27/05/2019 à 12:16

    Ma visite du restaurant de cet hôtel date un peu mais malheureusement la qualité du repas n'était pas au rendez-vous. Je n'y suis plus retourné depuis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis désolé de voir que les prestations de notre restaurant ouvert uniquement le soir n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre qualité. Notre chef de cuisine et son équipe élabore la carte du restaurant avec des produits frais. J'espère que vous ne resterez pas sur une déception lointaine et que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau. Cordialement Serge LUCAS Directeur

  • Avatar Valerie.c
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 05:17

    Hotel propre et très calme. Literie très confortable. Personnel souriant, disponible, bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Schiano, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Hervé LE GUILLY Chef de Réception Mercure Toulouse Golf de Seilh

  • Avatar Dominique.�
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:35

    Oui c est un mercure les chambres et le cadre c est ok pour le resto c est du mercure comme novotel limité limite pas de cuisine du sous vide réchauffé

  • Avatar robert.a
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 18:47

    Pour un hôtel mercure un peu vieillot. Couleur moquette marron des chambres. Par contre hall + salon + salle restauration très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour. Je suis désolé que les équipements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes excuses à ce sujet. Sachez que nous avons prévu des rénovations à partir de cette été pour nos chambres. Les couloirs sont prévus pour le 1er trimestre 2020. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir afin que vous puissiez en profiter. Cordialement, Serge LUCAS DIRECTEUR

  • Avatar Yacine.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:07

    Service au top ! Brunch pas mal

  • Avatar Adja-Aminata.E
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 04:10

    Grand hôtel avec personnel accueillant et sympa qui possède une grande piscine extérieur, une salle de remise en forme et une belle vue sur un terrain de golf

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 29/01/2017 à 17:52

    Bel hôtel dans un cadre agréable La piscine est un vrai plus l'été Restaurant de l'hôtel très bien et restaurant à côté si besoin Chambres calmes et agréables

  • Avatar cesar.l
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:41

    Très beau

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:00–20:30
Mercredi 12:00–13:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–20:30
Vendredi 12:00–13:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–20:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité