Best Western Hotel Innès by HappyCulture™
- 4.5
- hôtels
- Toulouse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Hotel Innès by HappyCulture™ à Toulouse
Chambres élégantes dans hôtel tendance du centre-ville avec salon moderne et Wi-Fi gratuit. Hôtel chic du centre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Jessica.o5 / 5Le 10/02/2022 à 09:07
Excellent rapport qualité/prix. Hôtel bien situé entre la gare et le Capitole. Chambre propre, bonne literie, et plateau de courtoisie. Café et thé mis à disposition gratuitement dans le coin salon de l'hôtel, vraiment appréciable après une journée de marche dans Toulouse. Personnel souriant, agréable et serviable. Le petit parking est un plus, bien que l'accès y soit relativement compliqué. Ok pour petite voiture. Nous avons passé un agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, merci pour cette belle revue. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience avec nous et nous espérons vous voir bientôt ! L'équipe BW Innès. (Avis d'origine) Dear madam, thank you for this nice review. We are glad you had a good experience with us and we hope to see you soon ! The BW Innès team. -
Fathi.e5 / 5Le 17/06/2022 à 06:21
Excellent Hôtel bien situé entre la gare et le Capitole. Chambre propre, bonne literie. Café et thé mis à disposition gratuitement dans le coin salon de l'hôtel, vraiment appréciable. Directrice et personnel souriant, agréable et serviable.
-
Nicolas.l5 / 5Le 27/05/2022 à 10:02
Une belle expérience, deux nuits au calme. La situation est idéale, en cœur de ville. L’hôtel est très propre. Le personnel est respectueux, professionnel et agréable. Le petit déjeuner copieux. Je recommande chaudement
-
Jeanne.a5 / 5Le 20/12/2021 à 16:15
Un excellent séjour !! Au hôtel magnifique, propre et accueillant et propre du centre !! Le gros point fort de cet établissement est le personnel qui est juste au top !! Un accueil chaleureux, le personnel a toujours un mot gentil et agréable que se soit à la réception jusque dans la salle de petit déjeuner ils sont aux petits soins !! Que dire si ce n’est que c’est le meilleur accueil que j’ai connu. Je recommande vivement !! Et encore merci à toute l’équipe !! 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse ! La BW Innes team. -
Cgggh.g4 / 5Le 16/05/2022 à 20:18
Tout le personnel a été très agréable, serviable et souriant. La chambre un peu petite, mais peut-on pousser les murs, est suffisante pour un week-end. Son emplacement en centre-ville est idéal pour les visites. Bonne continuation à tous pour la saison !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. En effet notre position géographique est idéale pour découvrir la superbe ville rose. Toute l'équipe vous remercie pour votre encouragement et nous vous souhaitons une agréable journée. Happyculturement, #TeamBW Innès -
leticia.a5 / 5Le 16/03/2022 à 08:55
J'ai passé un excelent séjour dans cet hôtel! Personnel super et accueillant, qui donne des conseils pour les lieux à visiter et les bonnes adresses de restaurants! Propreté de l'hôtel au top; un petit déjeuner varié et copieux. Je reviendrai sans hésitation. Un grand merci au taf pour tout. :)
Réponse du propriétaire :
Chère Leticia, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire ! Toute l'équipe BW est heureuse de vous lire et de voir que la qualité de nos services est répondu à vos attentes ! En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous souhaitons tout mettre en œuvre afin que cette dernière soit à la hauteur de notre image. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour, Excellente journée ! L'équipe du BW Innès. -
Céline.e4 / 5Le 05/05/2022 à 21:54
Un bon accueil et une chambre agréable ! Un petit bémol pour l'ascenseur un peu lent pour 6 étages (le dernier étage étant accessible à pied) et pour le petit déjeuner, avec un espace restreint et peu fonctionnel
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, toute l'équipe du Best Western Innès vous remercie pour cette jolie note. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour à Toulouse ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! La réception -
Carla.u5 / 5Le 22/03/2022 à 08:45
Superbe hôtel, idéalement situé, proche du centre-ville à quelques mètres du métro Jeanne d'Arc. Les chambres sont chaleureuses et le petit déjeuner est très varié (sucré/salé). Le personnel est sympathique et très attentionné. Nous sommes venus un week-end, entre amis et nous reviendrons sans hésiter ! Merci à toute l'équipe pour la qualité du service. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Carla, Toute l'équipe du BW Innès est heureuse de vous lire et nous vous remercions pour cette jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de nos services et le professionnalisme de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour Toulousain ! Excellente journée à vous, La réception. -
Adry.G5 / 5Le 13/01/2022 à 18:19
Hôtel tout mignon et très bien situé, chambres belles et confortables et surtout un accueil adorable et très attentif ! Une expérience à répéter 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! En effet la satisfaction client est prioritaire pour nous. En espérant vous revoir, passez une excellente journée ! Le team BW Innès. -
WENCHENG.I4 / 5Le 10/05/2022 à 09:45
Hotel bon design, bien placé, parking hôtel 10euros. Dommage qu'il n'y a pas de frigo dans la chambre pour un hôtel 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Yin, toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. N'hésitez pas la prochaine fois à réserver une chambre supérieure qui possède un frigo. En espérant vous revoir très prochainement dans notre belle ville rose ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! La réception -
Believe.5 / 5Le 06/04/2022 à 18:22
Très bonne expérience. En plein centre. Parking très petit par contre. Appelez tôt pour réserver une place. Personnels accueillant et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous retrouver prochainement -
Corinne.e4 / 5Le 15/05/2022 à 14:32
chambre agréable et confortable. des produits proposés dans la salle de bains mais on ne sait pas a quoi ils correspondent car écrits en anglais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous prenons bonne note de votre remarque. En effet il est mentionné le nom en anglais afin de se faire comprendre d'un maximum de clientèle. Je ferais remonter cette information auprès des fournisseurs pour voir la possibilité de mettre 2 langues. Dommage que ce détail nous coute si chère dans votre satisfaction. Excellente journée à vous. -
chantal.r5 / 5Le 03/05/2022 à 12:30
De l'accueil au petit déjeuner très copieux et la propreté des chambres tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, toute l'équipe et moi-même sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit déroulé selon vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain passage dans la ville rose ! Je vous souhaite une très belle journée, Léa -
Laurent.o5 / 5Le 09/09/2021 à 18:54
Une rue et une façade modeste, mais l'hôtel est impeccable, idéalement placé (proche centre). L'accueil a été notable : souriantes, dynamiques et professionnelles. Le parking est un peu exigu et l'accès étroit, mais c'est pratique de pouvoir y avoir une place Notre chambre était impeccable et la literie excellente. Le petit-déjeuner du matin était varié et frais. Mon épouse allergique au gluten (précision apportée lors de notre réservation) n'a jamais trouvé autant de choix. Vraiment un endroit à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour ce commentaire qui fait plaisir à toutes les équipes ! sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Best Western Innes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, il est vrai que nous voulons que TOUS nos clients (même avec des allergies) soient comme chez eux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Toulouse ! L'Equipe Best Western Innes -
l'âme.g5 / 5Le 30/06/2021 à 18:14
nous sommes venu en famille pour la 2 éme fois et toujours très bien , le personnel est accueillant , souriant, au petit soin et très discret , séjour super , chambre très propres, chambre bien équipé ,la décoration est très reposante . le petit déjeuner en buffet est très bien garni , il y a du sucré , du salé , tout ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée, n'hésitez pas à leur demander si vous avez un régime particulier , il s'adapterons pour vous satisfaire . un grand merci a Nadège Goux , la directrice qui est souriante, sympathique et bienveillante avec ses clients . je recommande à 100 % . merci à toutes l'équipe bravoooooo
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit parfait. Vous nous envoyez ravis que c'est été le cas lors de votre passage dans la ville rose. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue ! Très belle journée à vous ! -
Olivier.u5 / 5Le 08/11/2021 à 21:39
Bonjour, c'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel au sein de la ville rose, l'accueil est toujours aussi bon et chaleureux, l'équipe à l'écoute et toujours de bons conseils concernant les activités du moment. Les petit-déjeuners sont une fois de plus riches et variés ce qui permet de changer tous les matins. Je suis cette fois venu en voiture donc petit plus pour le parking privé de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Merci pour ce beau retour d'expérience. Ravis que vous ayez apprécié l'amabilité du personnel, la localisation de l'hôtel et le buffet continental au petit-déjeuner. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et vous êtes toujours le bienvenue. A bientôt ! - Equipe Best Western Innès -
Lisa.B5 / 5Le 28/11/2021 à 16:33
Hôtel en plein centre ville avec un personnel très sympathique ! Les chambres sont confortables et au calme (côté parking) ! Des boissons chaudes sont mises à disposition tout au long de la journée gratuitement ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa, merci infiniment d'avoir partagé votre avis. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité, nous sommes donc enchanté de lire votre message. Au plaisir Excellente journée -
Skell.o5 / 5Le 05/01/2022 à 17:48
accueil et hôtel très agréable, emplacement parfait pour se déplacer en transport et tous commerces à proximité excellent rapport qualité/prix petit bémol sur la pression d'eau dans la douche et l'isolation sonore avec le couloir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et y remédierons dans la mesure du possible ! En espérant vous revoir vite au Best Western Innès. La team BW Innès. -
Emilie.a4 / 5Le 29/10/2021 à 08:19
Bon plan ! Si vous souhaitez visiter le centre ville de Toulouse l'emplacement est idéal ! Venues passer un week-end à la ville rose nous avons apprécié notre passage à l'hôtel Innès. Les chambres sont très bien décorées, la literie est très agréable et on ne perçoit pas le bruit des voitures dans la rue pourtant très passante. Accueillies par Kevin, nous avons été ravies de l'accueil très professionnel et convivial. Seul petits points "négatif", la pression de l'eau dans les douches qui manque un peu et l'insonorisation entre chambres et couloir peu présente...Mais bon rien de bien grave non plus. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et c'est avec grand plaisir que nous allons vous accueillir lors de votre prochaine venue dans le Ville Rose. - L'Equipe Best Western Innes -
Ralex.z4 / 5Le 08/08/2021 à 09:39
Très bel accueil. Beau salon avec boisson chaude à disposition gratuitement. La chambre est très belle. Décoration vraiment sympa. Grand lit, télévision, douche/baignoire avec WC séparés. Les points négatifs : nous n’étions pas prévenu que le parking était à réserve au moment de la réservation de la chambre… pour trouver une place à moins d’un kilomètre est un défi dans le centre. Notre porte de chambre était collé à l’ascenseur, qui est bruyant… Pareillement dommage que le ménage des chambres commencent si tôt, nous avons été réveillé à 8h00 par le ménage fait au dessus de notre chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil, la décoration et les services proposés par l'hôtel Innes. Il est vrai que notre parking n'est pas réservable à l'avance mais nous avons un partenariat tarifaire avec la parking public et sécurisé d'à côté (50m de l'hôtel). En ce qui concerne le ménage, nous ferons un retour à nos équipes afin de diminuer le bruit. Sachez que ce fût un plaisir de vous recevoir et n'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochaine venue sur Toulouse. L'Equipe Best Western Innes. -
ait.m5 / 5Le 17/06/2022 à 06:14
directrice très sympathique serviable accueillante hotel propre agréable bien situe
-
Helena.a1 / 5Le 19/08/2021 à 11:11
Accueil satisfaisant cependant propreté de la chambre et surtout de la salle de bain pas digne d un 4 étoiles. On nous a donné la dernière chambre disponible de l'hôtel, d'où la configuration de la salle de bain différentes des autres chambres. Celle ci était faite pour personne à mobilité réduite mais peu importe, elle était sale et répugnante. Inacceptable pour un soit disant établissement 4 étoiles.... Nous l'avons signalé aux réceptionnistes du matin mais aucun geste commercial n'a été fait puisque nous avions réglé la chambre la veille sans même l'avoir vu ! Personnellement nous ne reviendrons pas dans cet établissement ! A fuir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. En effet nous avons une chambre où la salle de bain est adaptée aux personnes à mobilité réduite, il n'y a que la salle de bain qui est légèrement différente, la chambre reste similaire aux autres. L'hôtel étant complet à votre arrivée nous n'avons pas pu changer de chambre et nous en sommes désolés. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Best Western (Avis d'origine) Sorry that your stay did not meet your expectations. Indeed we have a bedroom where the bathroom is suitable for people with reduced mobility, there is only the bathroom which is slightly different, the bedroom remains similar to the others. The hotel being full on your arrival we could not change the room and we are sorry. Wishing you a good day, The Best Western Team -
Frederic.r5 / 5Le 25/03/2022 à 10:41
Séjour agréable l'hôtel est bien situé, chambre très propre et personnel au top .
Réponse du propriétaire :
Cher Fréderic, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite à Toulouse Excellente journée -
Mona.l5 / 5Le 04/02/2022 à 05:41
Nous avons passé un agréable séjour l hotel est tres propre et le personnel est courtois, nous recommandons vivement cette hotel. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Chère madame, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Effectivement, nous mettons un point d'honneur à ce que notre hôtel soit propre afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Toulouse ! La team BW Innès. -
Sandra.o5 / 5Le 30/06/2021 à 16:18
Très bon accueil avec un personnel agréable et souriant. La chambre était très propre et confortable. La proximité du centre ville est très appréciable, ce qui nous a permis de ne pas perdre de temps dans les transports. Parfait ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour ce beau retour d'expérience. Ravis que vous ayez appréciée l'amabilité du personnel, la localisation de l'hôtel et le confort de nos chambres. Au plaisir de vous revoir, Très bonne journée -
Julien.a5 / 5Le 30/08/2021 à 10:09
Séjour d'une nuit. La chambre est propre et la déco est sympa. Nous avons apprécié le côté poutres mansardées sous les toits. C'était comme à la maison, très chaleureux. Tout le personnel a été très professionnel et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire nous fait très plaisir. En effet la chambre au 7 ème étage à un aspect cocooning et chaleureux ! Nous serions ravi de vous revoir lors de votre prochain séjour à Toulouse. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Best Western Innes -
margaux.i5 / 5Le 29/07/2021 à 08:53
Nous avons été très chaleureusement accueilli lors de notre arrivée. Les chambres sont confortables et propres. Nous avons adoré le petit déjeuner buffet ainsi que l’amabilité de Fatima la cafetière qui a été au petit soins face à nos demandes. Nous reviendrons les yeux fermés . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos équipes ainsi que les lieux. Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue dans le Ville Rose. L'Equipe Best Western Innes. -
Jean.v5 / 5Le 19/05/2022 à 10:13
Très bonne surprise. Bel accueil. Chambres propres et au calme. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Yves, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis. Au plaisir Team Innes -
D..5 / 5Le 17/11/2021 à 20:11
Emplacement parfait, petit dejeuner copieux avec des produits de qualité. Accueil sympa et la chambre très confortable avec une belle décoration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire qui fait plaisir à notre équipe ! Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre, le buffet continental au petit-déjeuner et le parking. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Toulouse ! L'Equipe Best Western Innes -
Fred.h5 / 5Le 28/06/2019 à 12:54
2ème séjour en famille . Personnel top professionnel souriant discret et aimable. Déjeuner copieu sucré et salé. Chambre calme et climatisée . Située dans le centre a 2 pas du capitole et de la gare.. transport en commun au pied de l'hôtel. Rien à dire mis à part allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. En effet notre emplacement en cœur de ville avec un parking est un vrai service. Notre hôtel a été rénové récemment et la climatisation est toute neuve. Ce qui nous ravis également en ces périodes de canicules. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre retour à Toulouse -
Mathilde.i5 / 5Le 15/04/2021 à 09:55
Super hôtel !!! Venue sur Toulouse pour raison professionnelle, cet hôtel était top pour moi, ayant l'habitude de fréquenté l'hôtel je peux dire que c'était encore un plaisir d'y séjourner. Le réceptionniste Kévin est toujours aussi accueillant et souriant, toujours là pour aider, conseiller, rien à redire il est très gentil. L'hôtel propose un parking sécurisé ce qui est rassurant quand on vient en voiture. Les chambres sont magnifiques, modernes et dans l'air du temps, les couleurs et la décoration donne envie d'y rester toute la journée pour se détendre, les draps sont d'un blanc très propre sans tâches ni traces ce qui est très bien. Encore une fois super hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, merci de souligner l'accueil et le professionnalisme de notre personnel, mais aussi pour votre fidélité à notre établissement. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir A bientôt -
Carine.a5 / 5Le 02/01/2022 à 11:35
Parfait ! Le personnel est juste adorable, la chambre impeccable et très belle et le petit déjeuner très complet.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre message ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Toulouse. Meilleures salutations, l'équipe BW Innès. (Avis d'origine) Hi, thank you for your message ! We hope to see you again during your next stay in Toulouse. Best regards, the BW Innès team. -
Theo.a5 / 5Le 20/05/2021 à 14:26
Super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et a été très à l'écoute de mes demandes. L'hôtel est très bien situé car très proche du centre-ville. La chambre était spacieuse, propre et le lit parfait. Je reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Théo, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis de vous lire. Au plaisir de vous retrouver prochainement. -
Katty.e5 / 5Le 06/09/2021 à 10:55
Excellent séjour à l'hôtel : accueil chaleureux, chambre et lit super confortable. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'hôtel est proche de tous commerces et lieux touristiques, 100% recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Best Western Innes ! Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et n'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue sur Toulouse ;) L'Equipe Best Western Innes -
christine.o3 / 5Le 26/10/2021 à 10:59
Cet hôtel a 4 étoiles. On s attend à mieux. Par contre le personnel est très courtois et mérite ses 4 étoiles. La propreté des lieux est irréprochable. L hôtel est petit ( entrée, salon, Salle à manger, et même le garage. Ce dernier est compliqué si vous avez une voiture plus grande qu une Clio!!) Le problème est que les chambres sont petites. Et si vous êtes au dernier étage, vous avez droit au Velux, donc pas de fenêtre ouvrante !!. Le double rideau d une des chambres ,avec fenêtre, était à moitié décroché ( c est moche pour un 4 étoiles, et surtout pas très compliqué à réparer, la chasse d eau fuyait...) Bref des détails, qui ,vu ,le prix des chambres ne devraient pas être. En positif, Bonne literie, salles d eau bien équipées.( Petites aussi!) Quartier calme et très proche du centre historique. Petit déjeuner express très correct Petit dej Buffet à 14 euros trop cher!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel, la localisation de l'hôtel et le confort de nos chambres. La taille de nos chambres varient entre 15 et 18m2 (mentionnée dans le descriptif). En effet, les chambres du 7ème étage ont des Velux pour un aspect cocooning. En ce qui concerne notre petit-déjeuner est à 14 euros, il s'agit d'un buffet continental complet (sucré et salé). Nous sommes désolés pour les inconvénients encourus lors du déroulement de votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Toulouse. - L'Equipe Best Western Innes. -
Virginie.a5 / 5Le 05/01/2022 à 10:07
Trois nuits très agréables, au calme côté parking, chambre très bien décorée, bonne literie, tisanerie, équipe adorable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse. Excellente journée, La team BW Innès. -
Simon.a5 / 5Le 27/07/2021 à 14:43
Equipe très sympathique et serviable ! Chambre très correct, lit confortable ! Les chambres ont été rafraîchis dernièrement. Parking disponible. Petit déjeuner OK ! Petit bémol sur la salle de bain, je trouve la douche pas au niveau de l'ensemble de la prestation et la vasque est vieillissante Sinon l'ensemble est positif ! Je recommande pour un bref passage sur Toulouse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et que vous recommandiez notre établissement. Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Toulouse. L'Equipe Best Western Innes. -
andre.u3 / 5Le 02/11/2021 à 20:48
Le prix ce correcte, l'accueil gentil le petit déjeuner bien fourni, par contre chambre pas à l'auteur du un 4etoile, lit pas confortable. Il faut vraiment le changé.. La fenêtre ferme pas bien..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et le buffet continental au petit-déjeuner. Nous sommes navrés que la chambre ne correspond pas à vos attentes. La satisfaction de nos client étant notre priorité, nous prenons en compte le retour de nos clients afin de perfectionner nos services. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Belle journée. - Equipe Best Western Innès -
Julie.o5 / 5Le 22/03/2021 à 17:47
Très bon accueil, service excellent, sourire et professionnalisme. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner très bien et varié malgré les conditions sanitaires contraignantes. Seul petit bémol : nos matelas (2 matelas 1 personne réunis pour faire un lit 2 personnes) n'étaient pas de même niveaux. Nous recommandons cet hôtel pour visiter Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous allons faire vérifier votre chambre afin dé résoudre le problème de matelas. Excellente journée à vous Nadège -
Olivier.l5 / 5Le 29/04/2022 à 05:32
Personnel disponible et attentionné. Hôtel très bien équipé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Alexandre, Votre commentaire nous va droit au cœur, et toute l'équipe du BW Innès est ravie de savoir que la qualité de nos services est répondus pleinement à vos attentes ! Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir ! #La Team BW Innès -
Mélanie.u5 / 5Le 16/03/2021 à 10:57
Hôtel inévitable pour un séjour à Toulouse. Séjour agréable. Personnel accueillant, chaleureux et disponible. Gestes barrière respecté au maximum. Les chambres sont confortables et décoré avec goût. Je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel et le recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Celui ci nous va droit au cœur. En effet votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Excellente journée Nadège -
Lilian.e5 / 5Le 27/06/2021 à 10:28
L’hôtel est très bien situé à 2 pas de l'hypercentre, nous avons pu tout faire à pieds en évitant les transports en commun (métro à 100m si jamais). La chambre était propre et la déco très agréable. Le personnel est aux petits soins et très pro vis à vis des mesures sanitaires très importantes pour nous. Bref, à recommander pour une escapade à Toulouse!
Réponse du propriétaire :
Cher Lilian, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Il est vrai que nous sommes idéalement situé pour une visite de la ville. Nous sommes également vigilent au respect des mesures sanitaires, sans que cela ne nuise aux séjours de nos clients. Merci d'avoir souligné ce point. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement Excellente journée -
Xav.i5 / 5Le 29/06/2021 à 12:27
Joli hôtel avec décoration moderne et chambre récemment rénovée. Le personnel nous a réservé un très bel accueil et un accompagnement pour notre séjour. Merci à Margot et Kevin pour leurs conseils pour découvrir la ville rose. Le petit déjeuner était bien fourni et de qualité. Adresse recommandée ! Idéal pour séjourner à Toulouse
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Innes et nous espérons vous revoir très prochainement Excellente journée à vous -
Dede.r5 / 5Le 12/03/2021 à 21:22
Toujours un super accueil . Le personnel est sympathique, jovial, dynamique et surtout à votre écoute . Hôtel toujours propre et bien tenu . Les chambres sont belles et confortables. Malgré un contexte sanitaire particulier , super petit dej emballé pour le matin.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de la confiance que vous nous avez apporté et espérons vous accueillir de nouveau. Excellente journée à vous -
Carla.u5 / 5Le 18/02/2022 à 10:01
Hôtel très bien situé, chambre propre et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Carla, merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous serions ravie de vous retrouver prochainement dans la ville Rose Excellente journée -
Alfred.u5 / 5Le 30/06/2021 à 19:30
Petit séjour sur Toulouse. Nous reviendrons à coup sûr dans ce charmant petit hôtel idéalement placé. Proche de la place du capitole. Excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Alfred, merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir sur Toulouse, En vous souhaitant une belle journée ! -
celine.i4 / 5Le 20/06/2021 à 19:12
Deux nuits dans cet hôtel qui se sont très bien passées ! Le personnel est très accueillant et agréable. Valentine, Margaux et Lourenco, merci pour votre accueil ! Le petit-déjeuner est bien fourni et très bon, les chambres sont agréables, l’hôtel est très bien situé pour visiter la ville à pied. Seul point négatif, le parking est compliqué d’accès, très serré, mais on a tout de même réussi à ne pas abîmer les voitures !
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Merci pour votre commentaire et pour tous les points positifs que vous abordez. Notre parking est en effet étroit et nécessite d'être prudence. Si besoin nous avons mis en place un partenariat avec le parking Jeanne d'Arc à 50metres de l'hôtel. En espérant vous revoir prochainement à Toulouse Excellente journée -
Estelle.r4 / 5Le 29/03/2021 à 06:19
Personnels très agréables. Chambre petite mais confortable. Petits déjeuners très complets pour un prix abordable et servi de bonne heure sur demande.Bien situé entre gare et centre ville. Mon coup de cœur reste le personnel. Le moins je dirais l insonorisation. J y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre experience. Notre hôtel jouit en effet d'une bonne situation géographique. Cela nous touche particulièrement que vous ayez apprecié le professionnalisme de notre personnel. Nous tenons tout particulièrement à ce que vous vous sentiez comme chez vous dans notre établissement! Nous serons ravie de vous accueillir prochainement Excellente journée -
Elise.a5 / 5Le 23/03/2021 à 14:35
Hotel sympa qui permet d'avoir accès à tous les monuments ou places à voir sur Toulouse. La chambre était suffisamment spacieuse pour le séjour que j'ai effectuée. Tisanes et cafés directement disponibles dans la chambre grâce à la bouilloire. Les lieux étaient propres et le personnel très à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, L'équipe BestWestern Innes vous remercie infiniment pour ce joli commentaire. Il est plus qu'important pour nous de satisfaire nos clients. nos chambres ont en effet une superficie entre 15 et 18 m2 et disposent toutes de bouilloire. Les tisanes et cafés sont aussi offerts par l'hôtel. Nous sommes en effet situés au centre ville de Toulouse, ce qui permet d'avoir facilement accès aux boutiques, commerces, lieux culturelles et historiques. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel BestWestern Innes! -
Brigitte.e2 / 5Le 19/12/2021 à 10:11
Moyen moyen, petite chambre sombre manquait des services à l'arrivée ( peignoir bouteille d'eau parking complet ) les 4 étoiles sont données pour la proximité je suppose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, N'ayant pas retrouvé votre nom dans notre système je n'ai pas pu voir quelle type de chambre vous avez réservé. Les peignoirs sont en chambres supérieures uniquement (et pas un critère obligatoire pour les 4 Etoiles, de même pour l'emplacement). Si vous avez réservé ce type de chambre, il doit s'agir dans ce cas d'une erreur humaine que je ne manquerai pas de corriger et je m'en excuses sincèrement. Si jamais, la réception ouverte 24h/24, se fait un plaisir de répondre à vos demandes. Concernant le parking si le notre est complet, nous avons mis en place un partenariat avec le parking Jeanne d'arc à 50 mètres de l'hôtel. Nous sommes tous navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, la satisfaction de nos clients étant primordial. Les bouteilles d'eau sont également en train d'être supprimée en chambre puisque la loi nous oblige désormais à ne plus en mettre à disposition des clients (nouvelle normes environnementales). Restant à votre disposition -
Jp.e4 / 5Le 21/02/2022 à 07:09
Tres propre. Personelles accueillant au petit soins. Chambre tres bien équipée.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour votre message et espérons vous retrouver prochainement à Toulouse. Excellente journée -
BLANC.�5 / 5Le 15/06/2021 à 16:43
Hôtel très bien situé. On s'y sent comme à la maison. Merci à Marie et Kevin qui ont été très professionnels et de bons conseils. Mais aussi à Fatima qui m'a permis de prendre un petit déjeuner buffet de manière agréable malgré toutes les règles d'hygiène dû à la covid. Il y a aussi un parking sur place (certes un peu étroit) ce qui a été un vrai plus pour moi.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Il nous tient à cœur que vous vous sentiez comme chez vous. En espérant vous revoir prochainement Excellente journée -
nadine.e5 / 5Le 27/06/2021 à 12:38
Bonne situation de l'hôtel, parfait pour visiter Toulouse à pied. Personnel accueillant et aux petits soins. Très jolie chambre et très bonne literie. Parfait ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, C'est avec beaucoup de joie que nous lisons votre commentaire. Votre satisfaction est très importante à nos yeux. En espérant vous retrouver à Toulouse Excellente journée à vous -
Mz.l1 / 5Le 05/03/2021 à 11:43
Par où commencer, Les points fort sont là jolie décoration et l’hôtel très bien situé. Personnels incompétents ( ainsi que au niveau de la propreté ), une organisation à revoir. Petit déjeuner moyen mais cela à cause des restrictions sanitaires certainement. Une pré autorisation m’a été débité et jamais rendu ! Un problème assez fréquent d’après la direction. Qui tente de me faire croire que c’est à cause de ma banque après 1mois à me faire poireauter. Bref pour ma part je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, j'attendais justement votre commentaire après toutes les menaces que vous avez proféré par mail et par téléphone auprès du personnel de l'établissement. Comme nous avons tenté de vous l'expliquer, chaque client donne une carte bancaire en garantie qui est testé dans le cadre d'une préautorisation. En fonction des banques et des types de carte (souvent carte de débit), votre banque bloque le montant pendant quelques jours (et cela indépendamment de notre volonté). De notre côté le montant a bien été libéré le jour même comme je vous en ai fourni la preuve par mail. Je vous ai même proposé de contacté votre banque afin de voir pourquoi il ne libérait pas ce montant, chose que vous avez refusez. A la suite de cela vous avez menacé de salir notre réputation pour que l'on vous rembourse. Il faut comprendre que nous ne pouvons pas vous rembourser un montant que nous ne vous avons pas débité. Bien évidemment nous nous ferons une joie de vous expliquez cela ailleurs que sur la toile, si vous le souhaitez. Excellente journée à vous. -
fred.l5 / 5Le 29/06/2021 à 10:42
Cet hôtel est parfait, le prix est très correct, la chambre est très propre, agréable et fonctionnelle, le personnel agréable et souriant ( petit plus pour l'accueil de kevin), et on a ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, Mille mercis pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir Excellente journée à vous -
jean.i5 / 5Le 11/05/2022 à 13:49
Réservée pour accueillir la famille de passage dans la région prestations et accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pierre, toute l'équipe du Best Western Innès vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! La réception -
Gili.5 / 5Le 21/06/2021 à 13:54
Merci à l'équipe de l'hôtel Innes, qui est aux petits soins avec ses clients, j'ai passé un excellent séjour, la literie est très confortable, la chambre est moderne, et le petit-déjeuner très complet ! merci à vous & au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueilli et conseillé. En espérant vous retrouver prochainement à Toulouse Excellente journée -
G..a4 / 5Le 14/04/2022 à 16:23
Correct, proche centre ville, personnel accueillant. Douche avec rideau un peu moyen,
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez qu'il nous reste en effet 2 chambres ou les douches ont des rideaux. Celles ci seront rénovées en Juin / Juillet. En espérant que vous aurez l'occasion de revenir nous voir. Excellente journée -
Isabelle.o5 / 5Le 27/05/2021 à 12:58
Début mai j'ai séjourné dans ce petit hôtel très charmant de la ville de Toulouse pour un déplacement professionnel. Hôtel facile d'accès avec un parking, chambre propres et spacieuses avec un super accueil, les réceptionnistes sont très gentils et facilite le séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Excellente journée -
Don_sanitos.5 / 5Le 16/05/2022 à 09:36
J'ai passé un très séjour, un très accueil, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Don Sanitos, Nous vous remercions infiniment pour votre partage d'expérience. Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez apprécié l'accueil reçu et serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour parmi nous. Nous vous souhaitons une excellente journée, Happyculturement, #TeamBWInnès -
Nicolas.a1 / 5Le 15/08/2021 à 13:00
Un belle hotel à taille humaine en cœur de villes petit bémol dans le nettoyage des chambres et des partis communes. Merci pour votre attention mes cela n’excuse en rien le premier jours qui fut inacceptable et pas digne d’un hôtel 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons été ravie de vous accueillir au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés que la gêne occasionnée durant votre séjour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons en compte vos retours afin de perfectionner nos prestations. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Belle journée ! - L'équipe Best Western Innès -
Randy.a2 / 5Le 11/09/2020 à 05:18
Mes grands-parents voulaient venir me rendre visite à Toulouse, nous leur avons donc choisi cet hôtel, début du cauchemar. Pour faire cours, la chambre exagérément chère pour ce que ses en bref elle est petite et pas si spécial que ça, ensuite il y a un minuscule parking privé exagérément chère, le petit-déjeuner au prix de 10 € chacun pour un mini croissant, une minie confiture, un mini café... Bref un mini déjeuner pour 10 € CHACUN, je trouvais ça bon de le rappeler ! Je mets une étoile de plus à la note que je voulais mettre, car l’accueil était super, la réceptionniste beaucoup trop gentille et avenante ! Fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Suite aux mesures sanitaires que nous avons du mettre en place (COVID), il est vrai que le petit déjeuner diffère du buffet que nous proposons en temps habituel. Celui-ci se trouve sous forme de box et contient les produits suivants : boissons chaudes, jus de fruits frais, minis viennoiseries, fruits, compotes, yaourts aux fruits et nature, pains, beurres doux/demi sel, confitures, fromages. Sachez que le petit déjeuner est à volonté. De ce fait, sur simple demande de votre part, nous aurions pu vous donner davantage de produits pour vous satisfaire. Concernant le parking, celui-ci vous permet de stationner en plein centre ville pour 10 euros, contrairement aux parkings publics à 21 euros. Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre personnel. L'Equipe Best Western Innes -
Olivier.o5 / 5Le 18/06/2021 à 09:58
Très bon séjour dans ce charmant hôtel au centre de Toulouse. Je remercie Kévin et Lourenzo pour leur accueil chaleureux et sourient, encore un grand merci. Mais aussi merci à Fatima pour le super petit déjeuner. J’ai eu la chambre 36 qui était d’un calme très appréciable je vous remercie pour le confort et le soin que vous m’avez apporté.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience. C'est un plaisir pour nous de vous avoir accueilli. En espérant vous revoir prochainement Excellente journée -
Céline.o5 / 5Le 30/05/2021 à 14:57
Hotel très propre, réception et chambre bien décorée. Le personnel y est agréable et serviable, autant à la réception qu'au petit déjeuner. Très bien situé pour visiter les grands monuments Toulousains à pied
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Il nous tient à cœur de satisfaire nos hôtes, c'est donc une récompense de vous lire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Excellente journée -
Chris.a1 / 5Le 22/08/2021 à 21:01
TRES SURFAIT Accueil au bout de 15 minutes d'attente sans possibilité de contacter quiconque. Chambre indigne d'un hôtel qui revendique 4 étoiles. Chambre 75 au 7 ème étage accès par un escalier étroit et insonorisation inexistante...on vit avec les voisins. Chambre petite, sous comble éclairage par un grand velux, claustro à éviter. HONTEUX. PDJ correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Navré que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Dire que nos chambres au 7 ème étage soient honteuses est un petit peu fort. Notre personnel est toujours à l'écoute si la chambre ne vous convient pas pour ainsi effectuer des changements selon les disponibilités. Nous sommes de plus à l'écoute de vos propositions concernant l'amélioration de notre petit déjeuner buffet. En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Best Western Innès! -
Sandrine.a5 / 5Le 22/06/2021 à 19:58
Super hôtel ! Nadège Marie et Kévin sont très avenant et accueillant. Proche du métro de Jeanne d'Arc l'hôtel est bien situé en centre ville et calme ce qui est super pour un hôtel en plein centre d'une ville très animée. L'hôtel dispose d'un parking ce qui est très utile mais surtout il y a pleins d'endroits à visiter et de restaurants à découvrir proche de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, nous vous remercions sincèrement pour la gentillesse de votre commentaire. Cela nous va droit au cœur. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir En espérant vous revoir prochainement Excellente journée -
Myriam.5 / 5Le 25/11/2020 à 16:32
Super hôtel ! J'ai pu visiter ce bel établissement au cœur de Toulouse. Très jolie décoration, services de qualité & mention spéciale pour le personnel qui est à l'image de cet hôtel : très accueillant ! Si vous recherchez un logement charmant pour un séjour dans la Ville Rose, n'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Un grand merci pour votre commentaire. Celui ci nous touche beaucoup. En effet notre hôtel a été rénové dans un esprit life style en partenariat avec Habitat. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, c'était un réel plaisir de vous accueillir dans la ville Rose. A très vite nous l'espérons -
Charles.5 / 5Le 30/06/2021 à 10:12
Super hôtel idéalement situé , Kevin et Margaux ont été au petits soins tout au long de mon séjour Les chambres sont bien décorés et le petit déjeuner top ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est ravis de vous lire. Votre satisfaction est très importante pour nous. Au plaisir de vous revoir Excellente journée -
Gwenaelle.a5 / 5Le 26/06/2021 à 08:51
Au top ! Hôtel bien situé, très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et décoration très actuelle. Personnel très agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Chère Gwenaelle, c'est avec bonheur que nous lisons votre avis. Il tient à coeur de toute l'équipe que votre séjour soit agréable. Au plaisir de vous retrouver à Toulouse Excellente journée -
Nicolas.a5 / 5Le 06/09/2020 à 10:26
Venu en famille pour visiter Toulouse, Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel. Chambres spacieuses, propres, literie confortable et hôtel idéalement situé dans le centre ville. Personnel aux petits soins pour les clients. Tout c'est très bien passé. Nous y reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre joli message, Nous sommes heureux que vous & votre famille aillez apprécié votre séjour dans la Ville Rose parmi nous. Vous serez toujours les bienvenus au Best Western Innes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du Best Western Innes -
Cathy.e5 / 5Le 28/04/2021 à 07:56
Hotel très bien situé, chambre petite mais confortable. Le personnel est vraiment très professionnelle et à l'écoute. Une mention spéciale pour Valentine qui a fait mon arrivée et à répondu à toutes mes demandes et à Lourenço qui m'a préparé un super petit déjeuner! Si l'occasion se présente je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy, Un immense merci au nom de toute l'équipe. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement Excellente journée à vous et à bientôt -
nathalie.i2 / 5Le 31/08/2020 à 07:54
2 étoiles pas plus ! Chambre minuscule, penderie de 40 cm de large. Petit déjeuner de piètre qualité dans un sac alors qu'ils peuvent parfaitement faire le buffet avec règles sanitaires. Une jeune équipe inefficace (2 heures pour avoir une tasse dans la chambre). Parking soit, mais 10 Euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés si le petit déjeuner ne vous a pas plu. Il est vrai que celui-ci diffère du buffet que nous proposons habituellement mais nous devons nous adapter aux mesures sanitaires données. Le petit déjeuner que nous proposons actuellement se trouve sous forme de box composée de boissons chaudes, jus de fruit frais, mini viennoiseries, fruit, compote, yaourt nature ou aux fruits, pain, beurre doux/demi-sel, confiture, fromage. Il est bien sur possible de demander des produits supplémentaires sur simple demande. Pour les tasses demandées en chambre, il y a eu une erreur de compréhension de notre part concernant le numéro de chambre et nous en sommes également désolés. Il est vrai que notre parking est à 10 euros par nuit, ce qui est deux fois moins cher que le parking public qui se trouve à 50 mètres de l’hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'Equipe Best Western Innes -
Philipe.a5 / 5Le 15/04/2021 à 09:39
Petit séjour sur Toulouse, j'ai choisi cet hôtel qui m'avait été recommandé par un couple d'amis. L'hôtel est situé au centre de Toulouse ce qui facilite les déplacements, les chambres sont propres et grandes pour une ou deux personnes. Les réceptionnistes Kévin et Lourenco ont été fort agréables durant mon séjour, à l'écoute des besoins et attentes mais aussi avec beaucoup d'humour et très souriant. Petit plus car l'hôtel dispose d'un parking. Je vous recommande cet hôtel si vous devez séjourner à Toulouse
Réponse du propriétaire :
Cher Philipe, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre partage d'expérience. Notre hôtel bénéficie en effet d'une excellente localisation et notre personnel met tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement à Toulouse -
cool.42 / 5Le 03/10/2021 à 15:59
Points positifs : - accueillant - centre ville - parking privé - petit déjeuner - ascenseur - wc séparé de la salle de bain - Machine a café / chocolat… gratuit toute la journée - baby-foots Points négatifs : - parking pas facile d’accès (surtout avec grande voiture : 4x4 , break obligé de faire plusieurs manœuvres ) - ascenseur petit - pas de restaurant le soir - attention a l’accès de l’ascenseur il y a un un petit espace (ce n’est absolument pas une blague c’est très sincère) oublié de préciser pendant le séjour Cet avis n’est absolument pas une blague c’est pendant mon séjour à Toulouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est vrai que notre parking est assez difficile d'accès pour les grosses voitures (spécifié sur notre site internet) et c'est pour cela que nous avons mis en place un partenariat tarifaire avec le parking public et sécurisé qui se situe à 50 m de l'hôtel. En ce qui concerne notre ascenseur (qui peut contenir jusqu'à 8 personnes), l'espace de 5 cm que vous avez vu est l'espace nécessaire pour que la porte coulissante puisse s'ouvrir et se fermer (comme dans tous les ascenseurs)... Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'emplacement de l'hôtel. -
Anne.o5 / 5Le 28/01/2021 à 19:15
Venue dans le cadre d'un déplacement professionnel Idéalement situé à proximité de la station Métro Jeanne d'Arc, hôtel accueillant et très propre Le protocole sanitaire est respecté : je me suis sentie en sécurité! La chambre: très confortable (notamment le lit), avec bouilloire, le top!, gel douche, shampooing, après shampooing, lait pour le corps, gel hydroalcoolique.....tout est fourni! Personnel très agréable, disponible, discret....et rapide notamment lors de la distribution du petit déjeuner...je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Cela nous ravis de lire votre message d'autant plus en cette période troublée. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nadège -
Eric.U5 / 5Le 29/05/2021 à 11:00
Très bon hôtel, idéalement situé à proximité du centre ville. Très bon accueil et établissement très propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Notre hôtel est en effet idéalement situé et votre bien être est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Excellente journée -
souhila.e2 / 5Le 31/03/2021 à 16:53
J ai été au best western de rennes la semaine dernière. Et avec celui de Toulouse c est le jour et la nuit . Celui de rennes : prestations, chambres, repas, personnels prévenants et pro!! Digne d un 4 étoiles Celui de Toulouse, un personnel serviable , gentil mais pas pro. Chambre pas digne d’un 4 étoiles. Petit déjeuner avec du pain dur comme delà pierre, et un croissant à moitié décongelé . La crise sanitaire est la cette, mais du pain frais et un croissant frais pour un 4 étoiles ne me oarait pas être d’une grande exigence . La mauvaise insonorisation a compliqué 1 de mes 2 nuits ( cris ) et tous les va et viens de mon étage . Ça été une déception suite à mon séjour de rennes Merci encore au personnel qui a été gentil , mais ça n a pas suffit pour apprécier les prestations de cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Souhila, Merci pour le partage de votre expérience. J'avoue être très surprise à la lecture de votre commentaire, puisque normalement notre petit déjeuner, même si il est moins fourni que quand nous sommes en buffet, est qualitatif avec des baguettes cuite tous les matins, ainsi que des viennoiseries. Les commentaires sont plutôt positifs quant à celui ci. Je vais cependant faire un point avec mon équipe pour vérifier la qualité de nos produits et je m'excuse pour cette mauvaise expérience qui va à l'encontre de ce que nous essayons de délivrer à nos clients. Concernant le bruit, il y a en effet apparemment eu des problèmes dans la rue qui a nécessité l'intervention de la police (cas isolé). Même si nous ne pouvions pas agir sur ce point, je comprends parfaitement que celui ci soit une vraie gêne. Je vous renouvèle mes sincères excuses, en effet votre satisfaction est une réelle priorité, nous mettrons donc tout en œuvre afin d'améliorer les points que vous avez énoncé. Excellente journée à vous -
Fabien.a5 / 5Le 28/04/2021 à 18:14
Très bon hôtel sur Toulouse Centre, proche du métro Jeanne d'Arc ce qui est très pratique pour les déplacements. Le parking de l'hôtel est bien. Les chambres et l'hôtel sont propres ! Petit plus pour les petites tasses et autres à acheter. Mention pour le jeune Kévin qui a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique, le confort de nos chambres ainsi que notre personnel. En espérant vous revoir très prochainement Excellente journée -
pinpin.o5 / 5Le 30/04/2021 à 12:51
Une équipe accueillante et aux petits soins (mention spéciale à sa directrice que l'on retrouve partout !), j'ai reçu une aide agréable pour faciliter l'organisation de mon voyage dans cette ville que je ne connaissais pas. L'Hôtel est à l'entrée de l'hyper centre et il faut prévoir un taxi depuis l'aéroport. Ma chambre avait un décor "dépaysant" très tendance tout comme l'ensemble de cet hôtel. Petit déjeuner correct malgré le contexte Covid qui limite le choix, bonne insonorisation, literie confortable et propreté irréprochable. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel Toulousain si mon travail m'en donne l'opportunité !
Réponse du propriétaire :
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Il est vrai que notre établissement est idéalement situé pour profiter de la ville. Notre personnel met tout en œuvre pour que vous vous sentiez ici comme chez vous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée -
David.i5 / 5Le 16/05/2021 à 16:08
Hôtel agréable et bien situé, personnel super sympa à l'écoute de ses clients.. Mélodie nous a très bien conseillé sur la visite de la ville 🙂👍 Nous n'hésiterons pas à revenir dans cette établissement.. A recommander 👍
Réponse du propriétaire :
Cher David, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée -
Fabio.o5 / 5Le 29/06/2021 à 14:33
Je suis venu en week-end pour visiter la ville avec ma copine, très bel hôtel, personnel chaleureux (Marie et Valentine nous ont très bien renseigné), belles chambres et petit déjeuner succulent. Je remercie aussi la directrice Nadège pour ces attentions, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Fabio, un immense merci pour votre mot qui nous touche profondément. Notre plus grand bonheur est de savoir que nos hôtes sont heureux d'avoir séjourné parmi nous. en espérant vous retrouver prochainement Excellente journée -
Jean-François.r5 / 5Le 23/03/2021 à 14:17
Très bon accueil, les chambres sont propres, le personnel charmant et à l'écoute. La taille des chambres est parfaite pour un séjour touristique ou professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Crétel, Nous sommes ravis de lire votre beau commentaire, qui nous est en plus très précieux. Cela nous fait plaisir que vous ayez remarqué la propreté et la taille des chambres. Notre personnel fait son maximum pour répondre à vos besoins! Au plaisir de voir revoir à l'hôtel BestWestern Innes! -
Laura.E5 / 5Le 10/08/2019 à 18:07
Personnel aux petits soins et souriant ! Chambre très agréable et bien décorée. Nous avons eu une coupe de champagne offert car nous n'avons pas fait refaire la chambre (nous restions 2 jours). Bonne idée pour inciter les gens à se mettre à l'écologie 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous essayons en effet de sensibiliser nos clients et collaborateurs à faire attention à notre environnement. Nous avons mis en place pour cela différentes astuces pour économiser l'eau, le papier, en utilisant certains produits ecoloabel, etc Au plaisir e vous revoir à Toulouse Nadège -
Auréa.A4 / 5Le 19/03/2021 à 14:12
Très bon hôtel, facile d’accès et propre. Le personnel adorable et au petit soins, petite mention pour le jeune réceptionniste de jour qui a été à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement. Notre personnel met tout en œuvre pour que votre séjour soit agréable, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié ce point. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Excellente journée -
Marine.a5 / 5Le 10/03/2021 à 11:03
Mon séjour à l’hôtel best western Innes à Toulouse a été une de mes meilleures expériences. Hôtel très propre, les chambres sont très bien décorées. Merci au personnel pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Je recommande les yeux fermé.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés de lire vos appréciations. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée -
Douceur.a5 / 5Le 22/06/2021 à 19:36
Très bon séjour dans ce charmant hôtel au centre de Toulouse. Je remercie Kévin et Marie pour les bonnes adresses et les conseils pour visiter la ville et découvrir de magnifiques endroits encore un grand merci à vous et à votre hôtel qui est irréprochable autant dans l’aspect extérieur et confort qu’humain.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. La satisfaction de nos hôtes est une priorité. Au plaisir de vous retrouver Excellente journée -
Clément.i5 / 5Le 12/02/2021 à 09:56
Deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé en plein cœur de la ville. Le personnel est très agréable tout au long du séjour. J'ai été accueilli par Nadège (la directrice je crois), qui m'a renseigné sur le tout le protocole en place et donné quelques conseils pour mes balades en ville. Habitué à une grande chaîne d'hôtels française, l'Innès sera dorénavant mon point de chute dans la ville rose!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, cela nous enchante de lire votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous retrouver rapidement à l'hôtel Innes. A bientôt Nadège -
France.a5 / 5Le 30/06/2021 à 20:11
Parfait pour mon séjour d'une nuit. Propre cosy et moderne à l'exception de la salle de bain qui est un peu vieillotte. Personne l très professionnel
Réponse du propriétaire :
Chère France, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir dans la ville rose. Excellente journée à vous ! -
mariam.a5 / 5Le 24/11/2021 à 11:22
Propre. Chambre spacieuse.. jolie décoration. A 5 min à pied du centre ville .
Réponse du propriétaire :
Chère Mariam, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et c'est avec grand plaisir que nous allons vous accueillir lors de votre prochaine venue dans le Ville Rose. - L'Equipe Best Western Innes -
Pascale.R3 / 5Le 12/09/2021 à 06:22
Hôtel moyen pour un 4 étoiles. Trop de bruits. Parking petit, accueil très sympa. Petit déjeuner moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Etant un hôtel en centre ville, nous avons le privilège d'avoir un parking et également d'avoir un partenariat tarifaire avec le parking public situé à 50m de l'hôtel afin que tous nos clients puissent bénéficier de ce service. En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci est sous forme de buffet à volonté et propose divers produits (chaud/froid) et nous sommes navrés que ce service ne vous ait également pas plu. La satisfaction et le confort de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ! L'Equipe Best Western Innes -
PASCALE.3 / 5Le 22/08/2020 à 06:10
Personnel sympathique et serviable. Hôtel propre. Parking à l'hôtel. Par contre chambre petite ,salle de bain vieillotte, réception, salon et salle de petit-déjeuner pas à la hauteur pour un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Pascale, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil qui vous a été réservé par le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Best Western Innes -
Mesaglio.a5 / 5Le 20/06/2021 à 13:53
J'ai séjourné à l'hôtel Innes pour raison professionnelle, l'hôtel est idéalement situé , le buffet du petit déjeuner est copieux et le personnel est charmant notamment Margaux et Valentine à la Réception. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. l'emplacement est en effet un point fort de notre établissement. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour Au plaisir de vous retrouver Excellente journée -
Yon.�5 / 5Le 10/03/2021 à 13:17
Séjour très agréable dans la ville rose, hôtel très charmant avec un personnel très accueillant et bienveillant. Service de petit déjeuner en chambre très pratique pour cette situation, je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Chère Léna, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir -
Laura.5 / 5Le 16/03/2021 à 09:59
super séjour ! l’équipe est géniale et donne de très bon conseils. Les chambres sont confortables et bien décorées ! Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre avis. Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement dans notre établissement A bientôt Nadège -
Damien.O5 / 5Le 16/05/2022 à 16:23
Merci Pour ce séjour dans votre hôtel. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Coassin, Toute l'équipe du BW Innès vous remercie pour cette jolie note et serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée, Happyculturement, #TeamBWInnès -
Coline.e5 / 5Le 29/04/2021 à 18:23
Excellent hôtel, très bien situé au cœur de Toulouse. J’ai été super bien accueillie par la réceptionniste Melody, ce qui me donne encore plus l’envie de revenir!
Réponse du propriétaire :
Chère Coline, un immense merci d'avoir partagé votre expérience. Toute notre équipe est soucieuse de votre bien être. La situation géographique de notre hôtel est en effet très apprécié par nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement dans la ville Rose Excellente journée -
Miss.a5 / 5Le 21/10/2019 à 09:10
Un hôtel vraiment très joli, propre, bien décoré, avec un personnel compétent, accueillant et gentil. Le petit cocktail détox offert à l'occasion du marathon était delicieux. La chambre était propre et la literie confortable. En plus, à deux pas du centre et du métro. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans problème !
Réponse du propriétaire :
Que de compliments ! Un grand merci à vous pour votre bonne humeur Fanny ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir si vous revenez à Toulouse. HappyCulturement, Quentin -
Alias.e1 / 5Le 15/08/2020 à 17:58
Hôtel qui pratique une politique commerciale mensongère. Elle diffuse sur des plates-formes de réservation ou sur leur propre site une offre longue période de 550€ le mois disponible jusqu’a fin 2020. Quand vous voulez réserver ce n’est plus possible alors que 24h plus tôt vous avez reçu un mail pour vous confirmer la disponibilité. A ce moment là la commerciale vous invite à faire une offre supérieure comme lors d’une négociation de tapis. Ce n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles d’avoir des pratiques commerciales trompeuses et mensongères. La situation difficile que traverse l’hotellerie ne permet pas de faire n’importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Pour donner suite à votre commentaire, nous avons effectué une enquête en interne afin d’identifier la source de cet incident. En ce qui concerne notre site internet, l'offre longue durée Home Sweet Home est annoncée comme étant « à partir de 500€ par mois ». Ce tarif n'était pas disponible sur la période que vous souhaitiez réserver. Sur la plateforme de réservation que vous mentionnez, le tarif affiché était en effet plus bas que celui que vous pouvions vous proposer sur les dates demandées. Cela était dû à l’impossibilité de modifier les tarifs de septembre sans changer ceux du mois d’août. Cependant, nous comprenons votre incompréhension. Nous avons validé la disponibilité en vous envoyant un e-mail, avant de recevoir de nouvelles consignes et de devoir revenir sur notre offre. Ce quiproquo était lié à un problème de communication entre les différents services. Notre politique commerciale était en pleine restructuration, et vous n’auriez pas dû en subir les conséquences. Suite à cela, nous vous avons proposé d’adapter nos prix afin que vous ne payiez pas le plein tarif, et nous sommes navrés que vous l’ayez interprété comme une mauvaise pratique commerciale. Nous vous présentons de nouveau nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce malentendu, et vous souhaitons une agréable semaine, L'équipe Best Western Innes -
Rémi.a5 / 5Le 27/03/2019 à 17:48
Superbe séjour dans cet hôtel lors d'un week end à Toulouse. Le personnel est chaleureux et très accueillant et recommande de très bonnes adresses. Le petit déjeuner est copieux que ce soit en salé ou sucré. Quant à la décoration des chambres elle est faite avec goût. Nous recommandons cet hôtel fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que la toute nouvelle ambiance de l'hôtel. N'hésitez à revenir chez nous pour votre prochain séjour, ce sera un plaisir! Excellente journée Nadège -
Julie.o5 / 5Le 29/06/2021 à 10:35
Les chambres sont confortables Le service est parfait, la sympathie et la disponibilité du personnel en plus ! Un grand merci au monsieur de l'accueil Kevin.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci pour votre commentaire qui nous touchent sincèrement. Votre bien être est notre priorité, nous sommes donc enchantés de vous lire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Innes Excellente journée