SOWELL Family LES BERGERS

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels SOWELL Family LES BERGERS Uvernet-Fours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels SOWELL Family LES BERGERS à Uvernet-Fours

Hôtel tout compris de style chalet avec restaurant, piscine intérieure et location de matériel alpin. Hôtel-chalet tout compris avec piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:43

    Nous avons réservé cet hôtel avec mon compagnon et nous en sommes ravie, le personnel est très compétant, agréable et professionnel ! Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une meilleure vue sur la montagne, notre demande à été prise en compte. Toute l'équipe est à l'écoute des clients ! Je recommande fortement cet hôtel ! Le All inclusive était super, la nourriture variée et très bonne c'était un plaisir de vivre cette expérience à vos côtés 🥰

  • Avatar Soufiane.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:09

    Très bon accueil, personnel très agréable. Beaucoup de choix au niveau du buffet, boissons à volonté, chambres confortables, très bon court de tennis à disposition (mais raquettes à changer), je reviendrai !

  • Avatar Nolwenn.e
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 15:48

    Nous avons séjourné à 4 durant 4 jours, fin Mars. Notre chambre familiale était bien et les lits étaient confortables. Les repas sont bons et il y a vraiment beaucoup de choix ! (un conseil, ne prenez pas le goûté, vous mangerez suffisamment) La piscine et le sauna sont correctes (mais un petit coup de frais ferait du bien) La station de ski est proche (à pied ou avec la navette gratuite dont l'arrêt est juste en face). En bref, un séjour très bon rapport qualité prix !

  • Avatar Cloe.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:12

    Chambre sympathique avec une jolie vue. Personnel accueillant et chaleureux. Buffet varié et délicieux.

  • Avatar Lylie.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:53

    Les buffets très copieux aussi bien au petit déjeuner que le soir et de très bonne qualité . L’hygiène est au rendez-vous, seule bémol il manque une terrasse un peut plus grande pour profiter du soleil . Lés appartements de l’annexe sont un peut petit pour 5 personnes

  • Avatar Linda.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:14

    Un agréable séjour, le personnel vraiment mais vraiment au top une note spéciale à Halima et Wahib ainsi que la directrice. Un buffet qui est varié tout les jours. A bientôt

  • Avatar Christian.U
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 15:21

    Séjour des plus agréables.Accueil très professionnel ,service 5 étoiles très à l'écoute du client .Buffet somptueux

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:50

    Excellent séjour en famille si bien que nous avons prolongé d’une nuit , personnel très accueillant et attentionné, un « SO INCLUSIVE « vraiment tout compris et un établissement calme et propre chambre comprise. Merci à tte l’équipe.

  • Avatar Mehdy.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:50

    Accueil incroyable ! Personnel recruté selon leur bonne humeur et leur gentillesse, le restaurant est super bon et diversifié ! Les chambres ne sont pas extraordinaire, mais cela suffi pour dormir ! Je recommande fortement cet hôtel. Nous avons pourtant vécu une mauvaise expérience avec l’agence de location de voyage, mais le personnel de l’hôtel a fait en sorte que note séjour ce passe à la perfection. Je n’es rien à dire de plus hormis allez-y les yeux fermé.

  • Avatar Camille.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:26

    Super séjour, accueil chaleureux, personnel soucieux du bien être de ses clients. chambre propre et grande, buffet généreux et bon, nous sommes content d être venu dans cet hôtel !

  • Avatar Sylvie.h
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:20

    Agréablement surprise, il s'agit plus d'un village vacances avec chambres privée que d'un hôtel. Pas grand luxe mais propre et chambre confortable grâce à une petite annexe qui permet de mettre tout le bazar. Salle de bain neuve et matelas très confortable. 3 nuits en semaine, nuits calmes. Les buffets sont extra, à toutes heures, mm le goûter et le personnel charmant et prévenant. L'accès piscine et le petit sauna sont un vrai plus.Très bon rapport qualité prix lorsqu'on profite d'une promotion. Je reviendra sans problème.

  • Avatar Gaël.r
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:54

    Nous avons apprécié notre séjour. Appartements spacieux et agréables avec une super vue sur les montagnes. C’est une résidence calme et agréable. Personnel très sympathique, à l’écoute. Nous avons apprécié la formule All inclusive, copieuse et variée avec les boissons incluses de 10h à 22h. Nous reviendrons en mars. Merci à toute l’équipe.

  • Avatar Elo.a
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:29

    Studio manque de prises électriques, L air froid passe sous la porte et par la serrure. Manque considérable de personnel au niveau de la restauration : tables non débarrassées, non nettoyées. Mais le peu de personnel fait de son mieux. Repas de bonne qualité.

  • Avatar maryse.s
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:10

    Responsable très sympathique et à l'écoute. Personnel gracieux et au petit soin .Rien à redire sur la restauration beaucoup de choix et très copieux, il y en a pour tous les goûts, goûter l'après midi et apéro le soir gratuit. Piscine bien entretenue. Hôtel à recommander sans hésiter. Ca fait la 3e fois que j'y vais et j'y retournerai encore.

  • Avatar Villette.m
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:35

    Magnifique cadre, bon emplacement pour départ de randonnées, personnel toujours a l écoute et tres serviable!!

  • Avatar MAGALIE.A
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:26

    Chambre trop petite ainsi que la salle de bain. Service de chambre inexistant lit jamais fait. Moquette très sale. Personnel non formé. Restaurant très sale.

  • Avatar Khalil.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:08

    Jolie hôtel, Buffet pas mal, Malika est une évidence pour cet hôtel avec son sourire et sa maîtrise parfaite a la réception et sa disponibilité. Bravo Malika et tout le personnel de l'hôtel.

  • Avatar choukri.E
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:34

    Une semaine en famille magnifique en all inclusive. Beaucoup de choix dans le buffet. Piscine parfaite pour les enfants et les adultes après (ou pas) une journée ski. Chambre famille spacieuse. Personnel très sympa et à disposition de toute demande. Merci à toute l'équipe. On reviendra ...

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:55

    Le personnel est charmant et vraiment serviable. Les repas sont variés et de qualité. Très bon séjour en famille.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:04

    Personnel charmant et efficace Bien que formule buffet la nourriture est variée et bonne. L'ambiance est décontractée et chaleureuse. On reviendra

  • Avatar Lea.E
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:37

    Encore un super séjour avec une nouvelle équipe en cuisine et au service Au Top; pour le reste de l'équipe entretien,Mirella et Héléna toujours aussi agréables et efficaces nos chambres étaient propres et agréabled;quand à Mr Passe partout, Mr service technique, toujours attentif aux demandes spécifiques de chaque client réparation et multiples services, il se plie en 4 pour vous,le cadre la déco et l'ambiance très agréable , petit bémol le billard nous à manqué 😌,Merci à Sowell de le remplacer....à très vite et bonne saison estivale et vacances.👏🌄 bise à la mascotte 'Filou' le chat 🐱.

  • Avatar Juf.e
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:18

    Parti pour le jour de l'an quelle catastrophe ! Pourtant habituée car nous y allons chaque année, mais la on ressent purement le laisser aller de l'établissement. Nous y sommes allés à 3 couples donc se n'est pas un manque de chance ou un oubli les 3 chambre était presque insalubres nous avons beignet dans la poussière alors sous les lit j'en parle même pas une catastrophe la salle bain baignoire casser fayance sale on pouvait voir les poil et cheveux des précédents client passer coller sur les carreaux des gouttelettes jaune sur la porte certainement de l'urine sois disant repas inclus même la cantine les pire jour c'était meilleures bref trop dessus payer 800e pour 2 nuit pour 2 adultes 2 enfants c'est une honte sans compter que la nuit le personnel après son service a partir de 23 h fait la fête jusqu'à pas d'heure il mont réveiller les 2 nuit le petit et la serveuse n'a pas froid au yeux branche votre mec sous vos yeux j'ai jamais vue ça

  • Avatar Aurelien.H
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:49

    Très bon accueil Le buffet est tres bien et varié. Mais le restaurant n'est pas très propre... Le reste du personnel est pas très aimable et c'est dommage Le logement est bien équipé mais quand même sale aussi. Nous reviendrons malgré tout car l'expérience fut agréable

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:42

    Excellent séjour dans votre établissement, nous tenons à remercier tous le personnel pour leurs travail au quotidien... Hôtel au calme, repas variés petit déjeuner au top!! A bientôt...

  • Avatar FABIEN.o
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:30

    😡😡😡Séjour très décevant que se soit au niveau du buffet très peu de choix, nourriture de mauvaise qualité et froid par dessus le marché le ménage bâclé voir inexistant nous avons eu des problème durant le séjour un technicien devait passer à notre il est effectivement passé à 18h lorsque nous étions dans notre bain pas le temps de répondre qu'il entrait dans la chambre et lors de ma réclamation a l'accueil très peu de réaction voir aucune. Les prestations proposées en so'inclusiv Ne sont pas réellement respectée sela dit on a peu découvrir de très bonne adresse a la station même du fait que nous nous sommes décidés à manger en extérieur au vu des repas donc pour conclure hôtel médiocre à éviter absolument😡😡

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:48

    Très bon séjour. Équipe très sympathique.

  • Avatar georges.O
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:51

    Très agréable séjour personnel toujours dispo et souriant vraiment sympathique et pour la nourriture rien à redire chambre très correcte Je recommande

  • Avatar Nadia.a
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:40

    Le seul point positif est que l’hôtel est à 5min à pied des pistes. La chambre était minuscule et sale. Forte odeur de moquette. Mon mari a fait une forte allergie ( Allergie au acariens ) nous avions réservé pour 3 nuits nous sommes reparti au bout d’une nuit. Le buffet est industriel et il n’y a pas beaucoup de choix pour les plats chauds. Je ne recommande vraiment pas.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:55

    mention spéciale pour l accueil merci à Valérie pour sa gentillesse et son professionnalisme très bien accueilli, et conseillé grand choix au buffet hôtel bien situé je recommande

  • Avatar Virginie.v
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 16:39

    Accueil vraiment au top toute l équipe est vraiment très sympathique nous avons passé un excellent séjour repas très variés et très bon . vivement que l'on y retourne!!

  • Avatar Lucie.n
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 10:34

    Réceptionnistes très accueillants et dévoués. Appartement propre et spacieux. Buffet varié. Pataugeoire très appréciable pour les bébés. Nous reviendrons.

  • Avatar Gidde.s
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:15

    Séjour de qualité vraiment médiocre. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir été reçu dans un hôtel 3 étoiles. Nous sommes arrivés pourtant avec plein de bonne volonté. L'hôtel n'avais pas reçu ma réservation, pas de balcon. Accueil pas satisfaisant du tout, nous n'avons pas eu de serviettes n'y de papier toilette à notre arrivée nous avons dû attendre 19h30 pour en recevoir alors que nous l'avons demandé 3 fois. Piscine chauffée certe mais devenu une piscine municipale alors que c'est sensé être un endroit relaxant. Je ne retournerais pas dans cet établissement soyez en sûr.

  • Avatar ALVAREZ.U
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:58

    rien à dire, prestations très correctes pour le prix affiché. Nourriture variée et petit dej/brunch très bon et copieux ! Chambres propres et accueil très cordial à la réception, je recommande !

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:40

    Personnel très chaleureux ,à l'écoute du client . Hôtel confortable , buffets variés de bonne qualité . Seul bémol , ne font pas respecter le port du masque au restaurant devant le buffet .

  • Avatar Lio.O
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:11

    Alors on va commencer par le négatif: rapport qualité prix au secour de 3 étoiles il n'y a que le nom car les prestations ne sont en aucun cas présent, propreté médiocre (on a retrouvé une bouteille d'eau sous le lit et des cigarettes à moitié fumés sur le rebord en bois de la fenêtre des anciens occupants). Heureusement que l'on avait pris une chambre supérieure lol la superficie de la chambre ne dois pas dépasser 10m2 imaginé une fois les bagages posé très dur de faire le tour du lit. La restauration est plutôt au niveau d'un hôtel club moyen, restaurant et table salle entretien bâclé je pense à un manque de personnel qui courent de partout. Bref.... Le Positif: personnel accueillant et poli. Voilà.... Conclusion on y retournera jamais et je ne recommande pas du tout cette établissement.

  • Avatar sissi.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:31

    Premier séjour pour nous dans votre hôtel agréablement conquise par l'accueil et la disponibilité du personnels, chambres sobre et propre, buffet sympa manque un peu de choix sur le salé (j'aime trop manger). À bientôt je l'espère.

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:39

    Nous avons passés avec mon mari un agréable séjour . Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. La chambre était propre le ménage était assuré tous les jours. Nous avions accès au sauna et à la piscine ce qui était très agréable après une séance de tennis ou après une randonnée. Les repas étaient très variés et les serveurs sympathiques et très serviables. Nous avons sentis une ambiance conviviale et familiale. Nous vous remercions pour ce séjour et nous comptons bien revenir. 😃

  • Avatar Mallaury.o
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:54

    Nous avons passé un plutôt bon séjour à l’hôtel Les Bergers - Sowell Résidence à Praloup. Le positif : - Le personnel est très accueillant, disponible et sympathique. - La qualité et quantité des repas sont très satisfaisants (sous forme de buffet, qui sont réapprovisionnés très régulièrement et variés). Il y a aussi la possibilité de faire des paniers repas à emporter pour le midi, pour manger en haut des pistes ou pendant une balade. - La situation de l’hôtel est top, proche du cœur de la station, on peut tout faire à pied. Il y a aussi une navette gratuite qui passe devant l’hôtel toutes les 15/20 minutes pour nous monter au départ des télécabines. Le négatif : - Comme nous étions côté Résidence et non pas côté hôtel nous avons dû faire les lits nous-mêmes. Cela n’est pas dérangeant sauf qu’il y avait des cheveux et des poils à même les couettes et les oreillers. - Les draps que nous avons reçus étaient sales, avec des tâches douteuses et des trous, nous avons dû en demander d’autres à l’accueil car nous n’avions pas du tout envie de dormir dedans. - Il n’y a pas de lit double dans le côté Appartements/Résidence de l’hôtel, nous avons dormi dans 2 lits simples collés (qui en plus n’étaient pas à la même hauteur). C’est vraiment dommage, nous qui venions en vacances en amoureux. - La literie et oreillers sont de mauvaise qualité et les matelas beaucoup trop fermes (mal au cou et au dos au réveil). - La propreté générale de l’appartement laissait un peu à désirer, on voyait que le ménage n’avait pas été fait à fond. Le canapé était sale avec des tâches douteuses et du stylo dessus. Le lavabo de la salle de bain était bouché, une dalle de carrelage fissurée qui bouge dans la salle de bain et des ampoules qui ne marchent pas. - Les chambres sont très mal insonorisées, on entend des bruits de chaises, de pas, de portes sans arrêt. Il faut prévoir des boules Kies sinon c’est insomnie garantie ! - La réception TV était très mauvaise aussi, on ne captait que les chaînes 5 et 6.

  • Avatar Chromer.h
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:17

    Hôtel où on ne peut pas réservé autre que via leur site avec carte bleu, il n’accepte plus aucun paiement par cash, ni chèque vacance, réceptionniste ultra agressive lors de notre coup de téléphone le dimanche 2 janvier à 11:15 ! Première et dernière fois

  • Avatar Leni.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:54

    Le rapport qualité prix de l’hôtel est top, pas loin des pistes et bien équipé, je recommande !

  • Avatar Deborah.o
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 10:37

    Pour un 3 étoiles, c'est vraiment très bien en formule all inclusive. Valérie de la réception est juste formidable, très pro et adorable. Rien a redire sur la gentillesse du personnel, la nourriture variée, le seul petit bémol c'est la literie pas ultra confortable mais dans l'ensemble ça va. Nous reviendrons car niveau rapport qualité prix le deal est entièrement respecté.

  • Avatar Hasna.i
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:06

    Franchement top top top,l'accueil accueillant très chaleureux le buffet magnifique on avait le choix viande ou poisson 🐟 rien à dire les chambres spacieux Franchement je recommande vous allez pas être déçus. Je reviendrais 😀😀😀

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:23

    Appartement au top ! Un accueil chaleureux et à l’écoute.. Un personnel au petit soin… Nous avons passé deux semaines à 5 … en pension complète Hâte de revenir On peut emporté le repas le midi top ! Pas l’habitude d’évaluer mais là je recommande ++++

  • Avatar Johanna.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:16

    Nous avons passé un Très bon séjour , l’équipe est à l’écoute et vraiment sympa. Le buffet et les repas sont variés et bons . On y retournera c’est sur !

  • Avatar AMANDINE.O
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:29

    Bel hôtel situé à 10min à pied de la station. Le personnel y est très agréable et avenant. Les buffets sont de très bonne qualité, variés et abondants. Nettoyage quotidien de la chambre. Club enfant très amateuriste mais chaleureux. La piscine n est pas très grande mais suffisante pour se détendre après une randonnée. Nous sommes venus en famille et nos enfants de 3 et 6 ans ont adoré le lieu.

  • Avatar zouaouikameli.o
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 06:43

    Bon buffet personnel agréable les chambre pas assez chauffée surtout au niveau de la salle de bain

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:25

    Bon accueil, hôtel charmant et personnel très agréable.très agréable.nous avons opté pour du all inclusif et c'est vraiment excellent.Concernnant les chambres, c'est propre mais il faut relancer pour le ménage journalier car nous avons dû réclamer à plusieurs reprises, papier toilette et serviettes propres... la piscine est un peu petite mais correcte,par contre le sauna laisse a désirer question hygiène 😏.G Globalement le rapport qualité prix est très raisonnable. Je vous recommande les lieux 😉

  • Avatar Lilias.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:50

    Séjour parfait ! Merci à tout l’équipe Sowell ! Nous avons pu passer un excellent séjour au ski entre amis dans la résidence des bergers à Praloup. Nous avons été super bien accueillis par l’équipe. Nous avions un super appart, propre et agréable avec une vue imprenable sur les montagnes. Nous avons pu avoir accès au forfait all inclusive même malgré le fait qu’on est séjourné dans les appartements. Un point très positif aussi pour nous qui est le fait d’être à 5 min des pistes et de la galerie commerciale à pied. Pas besoin de prendre la voiture, en plus parking gratuit dans la résidence. Au niveau repas, le dîner était très bon, avec pas mal de choix et qualitatif. Également un super petit dej avec autant de choix salé que sucré ouvert jusque 13h. Avec possibilité de prendre un pique-nique pour le repas du midi sur les piste. Rien à redire sur cet hébergement. Je vous le conseil vivement pour passer un agréable séjour à la montagne.

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:33

    Sommes venu un groupe de randonneur et notre séjour s'est bien passé. Gros efforts du personnel d'accueil et de service pour notre confort...malgré la reprise qui se mettait en place. Point positif: situation, accès, parking, formule all inclusive appréciable pour un groupe permettant à chacun le choix, bar et salons, choix des menus (j'ai noté un petit bémol en qualité et choix des ingrédients par rapports à 2 anciens séjours fait dans cet établissement il y a quelques années) mais j'y retournerai avec plaisir, il reste encore des randonnées à découvrir dans la région!

    Réponse du propriétaire :
    Merci le groupe des randonneurs, à très bientôt, pour essayer de vous satisfaire encore mieux.

  • Avatar Solène.
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:37

    L'hôtel propose un all inclusive intéressant, avec accès à la piscine, réservation du sauna, de raquettes. Le buffet est bien fourni et assez varié. On s'est régalés ! Petit bémol : ils se sont trompé sur la réservation des skipass, mais on a pu arranger les choses au guichet skipass directement. Attention, le col d'Allos est fermé en hiver pour les voitures.

  • Avatar Cocciolo.l
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:39

    Super séjour tout était super !!! Les buffet impeu répétitif mais dans l'ensemble c'était nickel et une mention ++ a WAHID de l'accueil toujours à l'écoute et d'une gentillesse hors norme, les Deschamps chambre 106 😉

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:50

    Après un couac sur les chambres, la direction s’est mise en 4 pour nous satisfaire. Le personnel est vraiment super sympa et très chaleureux. Le buffet est bon et plus que copieux. Nos filles nous demandent déjà quand nous allons revenir .

  • Avatar Matys.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 15:09

    Super séjour ! Bonne nourriture. Je recommande

  • Avatar Tisley.e
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:25

    Nous avons passer un séjour dans hôtel sowell pour les fête de Noël je le recommande car un personnel super gentil et à écoute de sa clientèle établissement propre repas varié merci encore à tout le personnel de hôtel de nous avoir fait passer un Noël que nous oublieront pas

  • Avatar Jean-Jacques.A
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:39

    C’est très bien. Tout est fait pour servir au mieux les clients.

  • Avatar Joëlle.a
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:59

    Très bonne expérience pour un week end. Super buffet brunch, très bonne idée de faire un buffet en libre accès du petit déjeuné jusqu'à 13h ! Celà nous a permis de dejeuner le jour du départ à l'hôtel à 12h avant de partir. Personnel à l'acceuil très dispo et agréable ainsi que le personnel en salle de repas, très réactifs ! Bonne literie ...salle de bain assez petite mais bien pensée. Chambre propre ...moquette vieillissante ! Nous reviendrons.

  • Avatar Y.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:42

    Excellent séjour.....un très grand merci à la directrice de l établissement et tout particulièrement à Alhima pour leur patiences et leur professionnalismes...deux personnes formidables et humaines!!!

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 22:21

    Accueil exceptionnel, super personnel rien à redire, Valentine et Romane sont très souriante

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:10

    Super séjour dans cet hôtel ! Chambre très propre, buffet très bon. Un petit plus pour la possibilité d'emporter un pique nique à midi ! Un petit bemole sur l'insonorisation de la chambre et sur la température de la piscine qui était un peu trop fraîche

  • Avatar sauvage.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:25

    Une bonne adresse où vous avez le choix entre l'hôtel ou appartement en pension complète. L'équipe sera toujours au petit soin les buffets sont copieux et le choix est large. Lieu fréquenté par beaucoup de 👪

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:44

    Séjour magnifique hôtel très propre

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:16

    Un cadre magnifique un personnel très, sympathique et sérieux

  • Avatar Alain.n
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:37

    Hotel très bien situé, à 5mn des pistes. Sauna et Piscine chauffée: un régal !! L' Equipe d' acceuil et au Service restauration: très sympathique et disponible!!☺️ Buffet varié (Le Repas de Noël : vous avez été au top!! Le pavé de cerf 😋.) Les moins: Les chambres sont partiellement rénovées mais manquent un peu de rangement. Le restaurant bien agencé mais un peu petit aux heures d'affluences surtout devant les buffets.🙄 Une équipe animation et des jeux comme un nouveau billard (gratuit) etc ...seraient la bienvenue😉😉. On a passé un très bon séjours! A bientot

  • Avatar morgane.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:26

    Nous avons passé une nuit. Appartement sympa et bien aménagé. Le buffet est bon, et il y du choix. Tout comme le petit déjeuner. Équipe agréable.

  • Avatar Élisa.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:04

    Équipe au top, très à l’écoute ! Un cadre familial sympa et chaleureux. Un buffet bien garni et une piscine bien chauffée. Une semaine géniale 🥰

  • Avatar Hubert.U
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:58

    Hotel club de qualité moyenne. Après les tarifs étaient bas donc pas de reproches.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:46

    Résidence sympathique de niveau 2*, nous avons apprécié le personnel

  • Avatar Lord.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:23

    Un hôtel moyen. Le buffet est un peu trop industriel. Les plats chauds sont servis froids, certaines viandes étaient crues. Génial pour une bonne intoxication alimentaire...Ceci dit, les plats froids représentaient une assez large palette de bon produit. Attention aux dessert, certains sont encore congelés ! Le service de chambre est parfois correct, parfois à la va-vite. Nous retrouvions notre chambre tantôt nikel, tantôt avec une serviette en moins ou bien remise vite-fait dans la salle de bain ou sur le lit. Les 2 étoiles reviennent au personnel très sympathique et au très bonne accueil ainsi qu'à la vue qui est très agréable. Le coin bar est également un très bon point ! Malgré cela, je trouve que c'est tout de même un séjour un peu trop cher pour la qualité des services proposées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous présenter votre avis qui nous surprend malgré tout. Je peux vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour toujours nous améliorer dans les domaines de la qualité et l'équilibre de vos repas, la propreté et le confort de votre chambre et la bienveillance de notre équipe pour votre bien être.

  • Avatar Freddy.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:51

    Nous avons passé Noël en famille dans cet établissement le personnel est exceptionnel à l'écoute de ses clients je recommande cet hôtel

  • Avatar Helene.o
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 22:12

    Bel appartement propre bien équipé...personnels aux petits soins et avenants...super petit déjeuner brunch pour emporter en pique nique ...seul bémol des légumes ou salades avec peu de goût excepté le bourguignon fabuleux quelques desserts mais beaucoup de surgelés fort dommage mais qualité rapport prix correct nous avons mangé correctement..il y à de quoi...mention plus pour le.personnel magnifique vue de la chambre...un peu le bruit de la route le matin...raquettes vélos à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci Hélène de vos retours très positifs, nous œuvrons toujours à améliorer nos services. Prenez soin de vous,

  • Avatar GUIBAL.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:10

    Accueil chaleureux , Buffet formidable de très bon produits locaux, chambre propre et confortable. Parfait pour un séjour familiale au top 👌

  • Avatar abdelkrim.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:44

    Des vacances parfaite Très bon accueil Belle chambre Propreté Personnel souriant, professionnel Hôtel bien situé Tarifs très attractifs Restaurant 👍🎂 Destination à conseiller et vous n'allez pas le regretter À la prochaine sûrement Merci pour le personnel

  • Avatar J.u
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:50

    Super séjour dans appartement pour 5 personnes. L'équipe de l'hôtel est top. Merci pour votre gentillesse. Et un énorme coup de cœur pour Halima qui nous reçoit comme des rois !

  • Avatar laurence.a
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:13

    Très bien calme et agréable ,juste le canapé-lit pas très pratique , mais très bien dormis tous de même

  • Avatar Claudine.r
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:36

    Sejour de 3 nuits en all inclusive. Accueil assez désagréable, La Chambre la plus minuscule que nous ayons jamais eu ! Impossible de bouger autour du lit ni poser une valise. Nous avons demandé à changer. Seconde chambre toujours la moquette pleine de taches et la même odeur fort désagréable, un WC où il est impossible de s'asseoir correctement car trop près du mur, des couettes douteuses niveau propreté . Les buffets sont copieux, nourriture industrielle servie froide. Personnel du restaurant sympathique et efficace Nous ne recommandons pas celui de Pra Loup !

  • Avatar christopher.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:31

    Une équipe et une direction bienveillantes à l égard des clients : animatrice à l écoute des enfants, personnel de restauration réactif, ambiance chaleureuse et conviviale. Tout ça grâce à un management humain toujours sur le qui- vive. Évidemment à refaire! Remerciements particuliers à Isabelle, Geoffrey et Hassya.

  • Avatar Nadia.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:31

    C'est la 2ème fois que nous sejournons dans cet hôtel, et nous y retournerons. L accueil est au top ainsi que toute l équipe, nous avons pu fêter l anniversaire de notre fille en toute simplicité avec un énorme gâteaux ☺️ Le All includ est parfait et satisfait toute la famille plats variés avec plusieurs entrées et plats, poissons, viande, légumes à volonté ainsi que les déserts. Très bon rapport qualité prix... Je recommande vivement cet établissement sans hésitation.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:08

    Super accueil Appartements propres et fonctionnelles petit déjeuner copieux merci je reviendrai

  • Avatar Jessica.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:26

    Très belle région en été, hôtel pratique propre et all inclusive assez varié Equipe jeune et très sympathique , un peu d'animation aurait était sympa

  • Avatar SC.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:37

    Super séjour Appartement très propre et bien agencé. Personnel adorable, toujours disponible +++++

  • Avatar Nathaliereine.h
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:36

    Vacances superbes ....;tout été conforme .Agreablement surpris sur tout les points reception, services ,gentillesse du personnel qui font tout pour assurer sur tout les plans avec humour et bienveillance et en prime ,le sourire.les repas pour tous les gouts....acces a tout sans attente ...cadre magnifique et le personnel de belles personnes jeunes et plein d entrain pour vous satisfaire avec des punchs de tonnerre!!!.encadrés par une chef bienveillante avec tous;;a refaire des que possible et Merci a tous ...Le couple de Motard .

  • Avatar Aurélien.j
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:46

    4 étoiles pour le rapport qualité/prix car appartement propre, récent et fonctionnel avec la nourriture en buffet comprise. Le directeur adjoint et la directrice très sympas. Par contre gros point d'amélioration sur le service en restauration. Equipe complètement débordée car peu efficace comparée aux autres Sowell . Il faut réussir à trouver quelqu'un pour se faire débarrasser une table, puis pour avoir une carafe vide pour l'eau, puis pour avoir du pain, puis pour avoir des couverts, du jamais vu. Odeur de brûlé dans tout le restau qui vient de la cuisine, alarme incendie qui se déclenche mais personne ne réagit en salle. Pour le bar : il manque le panneau "faites comme chez vous" car aucun serveur rencontré l'après-midi, il faut passer derrière le comptoir se servir soit même et constater les verres sales, les distributeurs H. En soirée ma compagne a pu trouver une serveuse qui lui a dit de se faire elle même son Kir cassis et d'aller chercher le vin au restaurant. Enfin en journée à l'accueil la personne est très souvent absente et ne porte pas de masque. Pas de serviettes pour la piscine à 11h00. Donc équipe à améliorer et compléter mais parfait pour le logement.

  • Avatar Many.e
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 11:37

    Personnel très sympathique, le concept du buffet est chouette surtout le matin avec le brunch qui s’étend jusqu’à 13h avec possibilité de faire son panier repas (en formule all inclusive), le bar est cosy et les boissons chaudes et softs sont accessibles à toute heure de la journée. Le sauna malheureusement n’est pas digne de ce nom, le banc n’est pas confortable, petit, et il n’est pas très chaud. Il faut réserver son créneau a l’avance ce qui est par contre plutôt bien! La piscine rien a dire, agréable en fin de journée et pas bondée en cette période. Les règles sanitaires sont bien respectées du personnel, moins par certains clients qui auraient peut-être mérité une reprise a l’ordre notamment quand au port du masque et aux distances de sécurité (surtout au buffet) Sinon l’hôtel est bien situé avec beaucoup d’activités dans toute la vallée de l’Ubaye même hors saison, en somme une semaine très agréable :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Many, merci pour votre retour. Le sauna est très chaud et nous pensons que vous y êtes allé comme première cliente de la journée juste après l'avoir allumé. Pour le reste nous essayons toujours de faire au mieux pour vous satisfaire comme vous avez pu le remarquer. Nous voous souhaitons une bonne reprise

  • Avatar Hervé.O
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:54

    Bonne prestation , agréable , personnel sympathique, serviable .a l écoute de tous. Chambre confortable et spacieuse . Buffet copieu un peu trop industriel ... a mon goût .domages que les salades ne soit pas proposées natures avec possibilité de tes assesonners soit même . Merci de nous avoir mis à disposition une salle pour le groupe et bravo pour les anniversaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé et au nom de toute l'équipe merci de votre visite et commentaire. Nous tiendrons compte de votre remarque sur la salade, malgré la possibilité qui est offerte de confectionner sa propre salade à son gout.

  • Avatar caroline.b
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:03

    Super séjour la résidence est top tout le personnel hyper accueillant.Les appartements sont très bien. Le buffet et bon et varié nous pouvons preparer nos gamelles pour le midi. Tous pas très loin de la station.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant de votre visite dans notre établissement et de votre retour, Prenez soin de vous,

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:35

    Bel endroit, accueil sympa et petit déjeuner royal..... top top

  • Avatar Mary.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:41

    Séjour en famille avec notre petite fille de 9 mois. Nous étions à la résidence dans un studio avec balcon. Très propre, et jolie vue ! La résidence est très agréable, calme, propre, le personnel très sympathique. Le buffet du restaurant est bien, le personnel fait son maximum pour qu'il ne manque de rien. Et a été aux petits soins avec notre bébé afin de nous trouver de la place rapidement ( le soir il y a du monde). Petit bémol pour l accès aux escaliers ... Avec la poussette c'est un peu galère 😉 mais on est pas très compliqué alors elle restait le plus souvent a l appartement. Honnêtement pour le rapport qualité prix je ne sais pas si l'on peut trouver mieux dans une station comme celle ci , nous reviendrons sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, merci de votre retour et du résumé de vos vacances sur place. Effectivement les escaliers nous font faire un peu de sport :-) Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et espère vous revoir bientôt parmi nous. Nous vous souhaitons de bonnes fins de vacances

  • Avatar Caro.
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 21:03

    Personnel super merci à Mathieu. Adhoum et Bachar ainsi que les filles nous avons passé un excellent séjour

  • Avatar Mireille.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:09

    Nous sommes venus en groupe de 36 personnes Le lieu est très agréable, buffet à volonté, personnel très agréable !!! Je recommanderais l endroit à mes amis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille et merci de votre appréciation, nous serons ravis de vous revoir pour accueillir une nouvelle édition de vos aventures randonnée

  • Avatar Cristalie.o
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 18:16

    Première jolie surprise à l'arrivée: un surclassement en appartement 2 pièces. Logement propre et fonctionnel avec une très belle vue! La formule tout inclus est très appréciable. Le buffet est fourni et varié, la qualité des plats, en particulier des desserts est top pour Le prix. Le Petit + : tout est à disposition pour préparer le picnic pour le midi, c'est bien pratique pour partir la journée en vadrouille! Une mention spéciale pour la gentillesse du personnel, en particulier le personnel en salle de restauration qui est toujours au top, très professionnels et efficace, une super équipe, bravo à tous! C'est avec plaisir que nous reviendrons, probablement en hiver. Il y a plein de choses à découvrir, des randonnées magiques à faire, allez-y!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cristalie. Quel plaisir de vous lire et voir notre travail récompensé pour que vous passiez de bonnes vacances. Nous serons enchanté de vous revoir prochainement. Bonne reprise

  • Avatar Théo.
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:53

    Bonjour, Accueil rapide et chaleureux, pas de soucis à ce niveau là. Par ailleurs, le personnel est trop peu attentif au client, aucune délicatesse dans le dressage des tables (les verres posés de façon bruyante tout comme les couverts), pas de « pardon » quand il faut se pousser pour les laisser passer ... l’equipe en salle n’est pas qualifiée pour ce travail mais le ou les barman(s) sont très polis et serviables. Le buffet est bien présenté mais les plats chauds sont souvent froids une fois à table. Beaucoup de bruit lors des repas car nous sommes un peu « entassés » dans le restaurant. Au niveau des appartements, les serviettes et tapis de bain ne sont changés aucune fois durant le séjour, pas de ménage non plus... Pas de vrai lit pour les parents (canapé lit en 2 parties avec 2 matelas) et literie pas à la bonne taille ... Cuisine fonctionnelle mais petit espace dans l’ensemble pour y séjourner... La station quand à elle est très bien, pleins d'activités sont à y faire et un très beau paysage. Je recommande la station mais pas l’hôtel en haute saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo. Vous êtes le premier et seul client à avoir trouver notre personnel sans attention ou délicatesse. C'est justement la première chose que note tous nos clients tout au long de leur séjour. Nous avons 330 clients et 180 places au restaurant. Pas un vacancier a attendu une table plus de 3 minutes parce que notre équipe redresse les tables au plus vite. Dire que notre personnel n'est pas qualifié est la meilleure blague de l'été et nous vous invitons à venir faire du service entre 19h30 et 20h30 à l'heure du grand boum à leur place, nous sommes certains que vous changerez très vite d'avis et nous laisserez un tout autre commentaire. Au niveau des appartements, concernant le canapé lit ou le fait que nous ne changeons pas les serviettes, nous sommes désolés que vous ayez eu la prestation que vous avez acheté. Nous vous invitons à réserver une chambre d'hôtel pour votre prochain passage, le ménage est fait quotidiennement. Ou un autre type d'appartement plus grand, avec lit double et lits superposés. C'était stipulé sur votre réservation et nous pensons que vous avez grandement apprécié le prix de votre séjour. Egalement que comme tous nos clients dans ce type d'appartement vous avez bien dormi. Nous sommes en revanche d'accord sur un point : notre accueil est chaleureux. Au plaisir de vous revoir au service en salle ou en vacances

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:27

    Un bel endroit une belle équipe.. Un séjour en famille au top.

  • Avatar Belkhechine.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:31

    Personnel très accueillant. Très bon séjour

  • Avatar Maryse.t
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:36

    Randonneur aveyonnais , Chambre très bien ,personnels très aimables et disponibles Buffet abondant ,petit déjeuner, picnic, dîner rien à dire. Apero sympa . Parking pratique d'accès.sejour très agréable. Aurais plaisir à y revenir .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour, à très bientôt et prenez soin de vous,

  • Avatar Elie.S
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:18

    Accueil au top, Joffrey est très sympathique, le all inclusive est appréciable. A recommander

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 23:07

    Tres belle hôtel bien pour la famille . Une personnel aimable, toujours à l’écoute. Les chambres sont belle un peut froid pour le mois de septembre. La nourriture est de bon qualité aussi Juste la piscine était en peu petite mais sinon on a passé des bon vacances en famille avec un enfant de 2 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau dès cet hiver. Bonne reprise à vous tous

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:02

    Un séjour de cinq jours à deux à l'hôtel les bergers. La chambre était très calme avec une terrasse, la literie est confortable, tout est parfaitement propre. La salle de bain est très bien également, il manque peut être un petit endroit pour ranger les affaires de toilette. Ménage quotidien et changement du linge dans la semaine bien apprécié. L'espace bar est agréable, spacieux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les buffets de brunch et de dîner sont d'un bon rapport qualité prix, nous avons beaucoup apprécié la formule permettant de faire notre pique nique pour les randonnées, tout est très bien pensé sur ce point. L'obligation de porter le masque est parfaitement respectée, gel hydroalcoolique, gants tout est à disposition. Le personnel est accueillant et agréable, tout particulièrement au bar. Séjour très agréable, nous reviendrons.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:15

    Établissement correct mais sans plus...

  • Avatar Marion.r
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:15

    Nous y avons été pour un week end quad organisé et avons passé un agréable moment. Chambre avec magnifique vue, jolie piscine. Malgres quelques couacs de l'organisation quad le personnel de l'hotel très sympathique et a l'écoute a su réagir . Super week end merci ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour cette belle appréciation, Prenez soin de vous, Isabelle Directrice Les Bergers Pra Loup

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:08

    Superbe endroit chambre nikel et super spacieux personnel a l écoute du client et super agréable

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation au nom de toute l'équipe . Prenez soin de vous, Isabelle Directrice Les Bergers Pra Loup

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Pra Loup 1600
  • 04400 Uvernet-Fours
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 08:00–18:00
Dimanche 08:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité