Soleil Vacances Résidence Praloup

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Soleil Vacances Résidence Praloup Uvernet-Fours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Soleil Vacances Résidence Praloup à Uvernet-Fours

Appartements sobres avec balcons, vue sur montagne, locaux à skis, et parking et Wi-Fi gratuits. Appart'hôtel convivial avec local à skis.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (91)

  • Avatar Paul.e
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:51

    À 300€ la nuit avec petit déjeuner (3 personnes, 2 nuits, total 603€), on s'attendait à beaucoup mieux. L'appartement pour 4 est minuscule, avec couchage principal dans la canapé sur une literie de piètre qualité. L'immeuble est très mal insonorisé, nous avons eu du bruit toute la nuit. Nous étions dans un des bâtiments en contrebas du bâtiment principal. Pour y accéder à pied, il faut traverser un parking couvert de plaques de glaces et de terre à moitié gelée, c'est glissant et salissant. Le soir, il n'est pas éclairé. Il y a une piscine dans la résidence mais elle doit faire 20° grand maximum. Pas agréable du tout. Le petit déjeuner était de bonne qualité mais impossible de trouver une table propre. Pourtant le personnel est nombreux et plutôt agréable. Il est possible d'accéder à la station à pied depuis la résidence, mais pour cela il vous faudra marcher 15 minutes, avec une première partie le long de la route, sans trottoir, et sur la chaussée car les voitures stationnées empêchent de circuler en sécurité sur le côté. Il y a ensuite heureusement un escalier et un passage dans l'immeuble au dessus.

  • Avatar Nasser.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:57

    Le personnel est exceptionnel souriant serviable et crée durant notre une convivialité conviviale. Ensuite,j'ai eu peur au sujet de leur buffet pour la restauration que cela soit de la cantine mais pas du tout, c'était somptueux et les cuisiniers sont des vrais chefs. Il est vrai que je ne voulais pas revenir car la route depuis Paris est dur mais face à cette qualité et service, vous avez gagné un client qui va revenir et encore revenir. Encore une fois bravo à toute l'équipe.

  • Avatar Virginie.S
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:02

    Les points positifs: la formule So'Inclusive les buffets débordent de nourriture et sont remplis très régulièrement, certains plats immangeables mais comme il y a beaucoup de choix on peut s'en accommoder. Studio et appartement assez spacieux, assez bien situé pas besoin de prendre la voiture pour aller dans les commerces, personnel pour la plupart agréable, les sanitaires propres. Bonne literie mais trop ferme. Les points négatifs: Il y avait des toiles d'araignées dans chaque pièces, une salle de bain avec un trou dans le mur "rafistolé" avec du gros sotch, pas de chauffage dans le salon mais un chauffage d'appoint mise à disposition mais bon c'était un peu juste en T°, draps pas adaptés au dimensions du lit, propres mais certains tachés. En conclusion, résidence correcte au vu du prix payé qui est très attractif

  • Avatar Fabien.h
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:27

    Actuellement en séjour pour une nuit dans un appartement Sowell, très bonne acceuil, hôtesse agréable et claire dans ses propos. L'appartement est bien équipé et moderne. Cependant gros point négatif je trouve au niveau sanitaire, le sol était très sale à notre arrivé, collant et l'eau après avoir passé la toile était noire.. un peu dommage pour le prix assez élevé de la nuit.

  • Avatar Fatiha.a
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:38

    Franchement au niveau du restaurant pourri de chez pourri je parle de la saletés c'était abusé la crasse. Parcontre les chambres et l'hôtel très bien entretenue . Personnel très sympathique surtout à l'accueil très gentil demoiselle. Malgré tout bon séjour.!

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:03

    un magnifique séjour, je vous le conseil fortement un personnel toujours à l'écoute jeune et dynamique. nous etions pas encore partie que mon enfant ma demandé de revenir et me dit c est un hôtel de luxe. Je suis une personne qui regarde à deux fois ci je n oublie rien. mon mari a été très surpris que j ai oublié mon téléphone dans l hôtel. ma réponse été j etais trop détendu il me l on renvoyé très rapidement merci et à très vite

  • Avatar Lauriane.l
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:26

    Super séjour passé! Très bon appartement bien équipé. Le personnels et très aimables, toujours avec le sourire, ce qui fait plaisir! Nous avions prolongé le séjour sans le moindre souci. Je recommande vivement!

  • Avatar Gege.p
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:26

    Super séjour, la formule All Inclusive est vraiment un plus, le personnel est à l écoute et très accueillant. Navette pour aller à la station à 2min à pied. (Navette toutes les 30 min) Je recommande et j espère pouvoir y retourner l année prochaine 😊

  • Avatar Jade.#
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:07

    Pra Loup et ses activités étaient absolument génial, c'est ce qui a fait que l'on a passé un bon weekend. Sinon la résidence So Well en elle même est vraiment bof : service moyen (aucun accueil, aucune personnalisation, la restauration est complètement sous staffée) et le pire..... c'est saaaale mon dieu c'est sale. Les tables, les couverts du buffet, les espaces nourritures sont absolument dégueulasses ya pas d'autres mots. On avait la pension complète mais on a fini au resto.

  • Avatar Harmony.i
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:24

    Très belle découverte. Nous sommes parti avec nos bebes de 20 et 4 mois pendant 4jours.lit bébé dans la chambre.Super accueil très souriant chaleureux et agréable. Les lieux sont propres le buffet est une belle surprise il y a de tout est très bon et cela toute la journée. Pas loin des pistes à pieds Je recommande

  • Avatar Flo.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:26

    Très bon séjour dans cette résidence ! Un studio spacieux au top je n’aurais pas espéré mieux. Un accueil très chaleureux ainsi qu’une très bonne équipe ! Un restaurant avec un buffet à volonté très copieux et super bon. Le bar et sa bonne ambiance également ! Je recommande à 100% et nous reviendrons sans hésiter. Un grand merci à toute l’équipe ! 💯 Bisou à Halima, Valentine, Léon, Romane, Charlotte et Mayssa prenez soin de vous à bientôt 😉

  • Avatar marine.p
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:11

    Super séjour passé cette semaine Nous étions un groupe de 12 et avons été très bien reçu par le personnel Nous étions en formule all inclusive, et les repas étaient vraiment bon Merci à toute l’équipe super sympa

  • Avatar Mary.o
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:55

    Super séjour dans ce charmant hôtel dans lequel nous séjournons régulièrement; Un excellent rapport qualité prix et un accueil au top, merci à Valérie pour sa gentillesse et sa disponibilité :)

  • Avatar span.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:36

    Logés dans un appart de la residence sowell avec la formule tout comprit. Appart très sympa, propre Les repas sont très bons et de qualité. Nous avons apprécié de pouvoir nous faire les repas a emporter pour le midi avec fourniture de tout ce sui est necessaire (couverts jetables, sac, …) Piscine propre Personnel sympathique et accueillant Nous y retournerons avec plaisir Petit bémol, la literie est hyper dure

  • Avatar Brahim.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:00

    Très bon séjours. Les chambres super propre et un grand plus pour le chef ménage « Mohamed » qui a était au top du début à la fin 👌👌👌 Merci à lui

  • Avatar Jeanne.e
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:46

    Séjour de 3 jours dans la résidence Praloup. Beaucoup de famille et de jeunes marseillais. Nourriture très correcte, appartement spacieux et agréable, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:40

    Endroit sympa pas très loin des pistes. Les repas servi sont très bon. Le personnel accueillant Les chambres sont propres

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:18

    Très bon séjour, nous avons apprécié l'équipe : très sympathique et disponible ! De plus l appartement était très propre. Séjour en famille avec 2 enfants de 10 et 13 ans qui ont été ravis du cadre et de la clientèle essentiellement familiale. Par ailleurs les buffets sont variés et tout est mis à disposition pour préparer son panier repas pour le midi 😉 Merci à toute l'équipe du Sowell Pra Loup 😊

  • Avatar Sab.i
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:54

    Actuellement en séjour je recommande vivement cette résidence. En famille c'est vraiment le top tant niveau restauration, le personnel est charmant, toujours aux petits soins pour les clients, l'appartement est spacieux et moderne. Je suggère juste d'ajouter une petite table et 2 chaises sur le balcon. Pour le mini club, je propose des petits groupes toutes les 2 heures en fonction des ages pour que chacun en profite. Et la le séjour serait excellent sans rien a redire

  • Avatar sab.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:57

    Nous avons passé un agréable séjour en famille! Chambre très propre, petit bémol pour la literie qui est vraiment trop ferme. Personnel agréable et accessible. Merci à l'équipe d'animation au top! Les repas sont variés et bons dans l'ensemble. Il serait appréciable que "tous" les plats soient étiquetés. Nous avons profité des vélos, de la piscine, du sauna.. ainsi que des activités plein air de la station Praloup ( randonnée, mini golf, luge.. ). Nous reviendront sûrement. Merci!

  • Avatar Taxi.T
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:56

    Très bon séjour l'équipe au top surtout l'équipe nettoyage ménage et que dire de leur chef mohamed il étai génial et serviable à refaire vivement le retour

  • Avatar Élisabeth.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:01

    Un super rapport qualité prix Un buffet varié..et de qualité Des petits studios bien équipés propres Et lumineux . La piscine est très bien entretenue et bonne température. Parfait

  • Avatar Christine.R
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:38

    Excellent séjour à la résidence Sowell Praloup du 8 au 13 août 2021. Logement très bien - Repas de qualité , formule brunch idéale, bien vue la possibilité de préparer son pique-nique pour emporter en balade ! - Excellent accueil, merci à Halima pour son efficacité, merci aux serveurs et particulièrement à Amin pour sa gentillesse ! Quelques points à améliorer qd même : les draps sont propres mais tâchés , la montée en contrebas du salon bar doit être sécurisee par un garde corps, c'est dangereux pour les enfants qui peuvent basculer dans la pente. Pour le reste continuez sur cette lancée, on reviendra !

  • Avatar MOUSSU.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 10:29

    Très bon séjour, accueil et personnel à l'écoute, all incluse parfait.

  • Avatar Violeta.n
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:44

    Très déçue Aucun contrôle du pass sanitaire Les gens ne mettent pas le masque dans le hall et à la cantine aucune remarque du personnel Très intelligent alors qu’on est en pleine pandémie… Continuez comme ça et vous irez droit dans le mur. Venez pas vous plaindre si il y’a un cluster

  • Avatar Adrien.a
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 09:20

    Hôtel à forte négligence sur l’hygiène même les draps pourtant lavés sont tachés, beaucoup d’équipements de la chambre non fonctionnelle, les gens doivent nettoyer eux mêmes les couverts les chambres sans aucun équipement sur place. La partie restauration est catastrophique les verres et les couverts sont sales bref à éviter complètement car le tarif n’est pas du tout en phase avec les prestations proposées...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Batisse, nous avons bien pris en compte votre retour suite à votre séjour parmi nous et sommes navrés que vous ayez eu un tel sentiment. Nos équipes sont pourtant attentives au bien être et à la satisfaction de nos clients au quotidien et œuvrent chaque jour pour offrir la meilleure prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Marion.t
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:44

    Nous sommes vraiment déçus de notre séjour... Pour dire, nous avons même écourté nos vacances d'une nuit ! Hygiène douteuse tant au niveau de la vaisselle que de la literie (d'une qualité médiocre également, mon dos s'en rappelera souvent tellement je suis bloquée...)... La formule all inclusive en buffet, également douteux au niveau de l'hygiène... très peu de choix, qualité laissant à desirer et environnement extrement bruyant ... pire qu'une cantine scolaire.... La piscine est vraiment sale, pas du tout entretenue, et la pataugeoire enfant est inexistante... Vraiment nous ne reviendront pas, etne feront jamais de bonne publicité...

  • Avatar robert.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:10

    personnel agréable et serviable hôtel propre

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:58

    mention spéciale pour l accueil merci à valerie qui a été d un grand professionnalisme

  • Avatar claudine.y
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 17:51

    En famille, nous étions la semaine dernière dans cet établissement que nous avons apprécié pour le logement avec comme seul bémol, une literie jugée trop ferme ( lits jumeaux ). Que se soit à l'accueil, à la restauration bonne et variée et au bar, le personnel était souriant, compétent et disponible. Un établissement à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Mrs.i
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 14:43

    Nous avons séjourné dans cet hotel en all-inclusive pour un long week-end. Personnel agréable et souriant. Formule all-inclusive intéressante, les plats proposés sont bons, large choix des entrées aux desserts ! Petit-déjeuner bon aussi, copieux. Beaucoup de boissons en libre service au bar, en revanche pas beaucoup de cocktails proposés... Piscine propre, avec une belle vue sur les montagnes, peut-être un peu petite ! Parking gratuit en face de l'hotel. La chambre, bien que relativement petite elle aussi, était propre, confortable et bien équipée. Petits bémols: deux lits simples au lieu d'un lit double ; et il faisait très chaud dans la chambre, même en mettant au minimum le chauffage (qui était par ailleurs assez bruyant) Bref, bon rapport qualité prix, on recommande pour des vacances au ski réussies (principalement pour les familles avec enfants !)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mrs Pinob, nous vous remercions vivement pour ce retour très positif sur notre établissement et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Stéphane.u
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 19:40

    Franchement, je ne reviendrais pas ! Location d'un appartement pour 6 personnes sur un weekend. A 4 ok, mais inadapté pour 6. Accueil désastreux, un robot aurait mieux fait. Appartement sale, radiateur du salon HS, absence de la cafetière. Une autre originalité, le casier à ski ... dans un placard du salon, bien pour l'humidité et le gain de place avec plusieurs paires de ski. Ha oui ... évier de la salle de bain bouché aussi. Le sauna ...moisie sur le bas, banc cassé, et j'en passe. Je n'ose parler de tarif pour tout cela. Bref, je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guignard, nous sommes navrés que nos prestations ne vous aient pas convenu car ça ne reflète en rien l’énergie que nos équipes fournissent pour offrir à nos clients la meilleure prestation et un service irréprochable. Nous restons cependant attentifs aux points que vous avez évoqués afin d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Helene.U
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:58

    Le magasin de sport Intersport est factice, il n'existe pas dans la résidence C'est dommage

  • Avatar Fr.g
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:42

    Bel endroit ,accueil simpatique bon rapport qualité prix ,je recommande

  • Avatar manon.u
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:48

    Repas et chambre correct, tout le personnel est sympathique et à l'écoute.

  • Avatar Kev.
    2 / 5
    Le 14/02/2019 à 16:50

    Hôtel très moyen , chambre trop petite pas assez de rangement , frigo très bruyant. La fille à l’accueil très mal polie et qui ne connait pas son métier. Côté restauration aucune variété dans les plats et très fade . +1 pour les doggy bag et la fille au bar ainsi que l’animateur

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de constater votre mécontentement suite à votre séjour parmi nous d'autant que nous sommes très loin de la qualité de service te d'accueil que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients. Le Service Relations Clients -Soleil Vacances Résidence Praloup

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:38

    Très bel hôtel et prestations de qualité.

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:25

    Magnifique 😃le personnel extraordinaire 👏👏👏une propreté irréprochable et un restaurant au top varié et surtout très très bon 😃😃😃😃bravo 👏👏👏et nous le recommandons...halima à la réception est formidable 😘

  • Avatar Annesophie.u
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 12:02

    Aucune déception.Avons passé 4jours en formule all inclusive. Le personnel de l établissement est adorable et pourtant mal mené par certains clients!!buffet avec des produits frais avec un large choix le matin et tout le nécessaire pour partir avec pic nic le midi (aucune perte de temps) et buffet à thème le soir!Bien situé car navette gratuite à proximite et assez loin des pistes pour dormir sans entendre les deneigeuses et canons à neige!Les appartements sont propres, bien insonorises et chauds!Reviendrons sûrement!Rien de négatif à signaler à cet établissement lorsqu on apprécie les établissements familiaux!!

  • Avatar KA.I
    1 / 5
    Le 17/03/2018 à 20:22

    Déçue de cette reservation. Les chambres sont disponible qu'à partir de 17h00 et il faut libérer avant 10h00 du matin. Au prix de la chambre pour une nuit c'est inadmissible. La propreté de la chambre est ni fait, ni a faire. Des moumoutes de poussières sous les pieds de la table, des chaises, de la mini poubelle, le soleil ..... le canapé inutilisable car une fois ouvert de la poussière était sur le matelas ainsi qu' un morceau d'insecte séché. Même la vaisselle est poussiéreuse. Pas d'éponge et d'échantillon de liquide vaisselle est a disposition si on veut depoussierer la vaisselle pour l'utiliser. Le prix des options sont élevées. Je ne reviendrai plus.

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:26

    All inclusive très pratique mais on s'en lasse très vite car plat répétitif et beaucoup trop de monde. Résidence bruyante et mal insonorisées et canapé lit inconfortable. Vue sur la montagne agréable et personnel serviable et souriant..

  • Avatar Dir01.A
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 16:22

    ❤️personnel très sympathique, appartement bien agencé à part les wc ds la salle de bain. Le buffet de l'hôtel très bon. On recommande cet endroit. Sabine, Matteo, Julia, manu et Liliane. On reviendra c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent retour et pour cette recommandation. Bien cordialement. Le Service Relations Clients

  • Avatar Guy.e
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 09:50

    Hôtel peu hygiénique les mouche se posent sur tout les plats de plus la nourriture propose très peu de choix . Chambre normal mais pas propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et allons être davantage attentif à la propreté de notre établissement. Cependant, en ce qui concerne les mouches,ça fait malheureusement partie des charmes de la montagne et il est très difficile de les éviter. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Tania.h
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:56

    Super propre personnel gentil et poli, la nourriture excellente bravo le chef. Rien a redire je conseil vivement.

  • Avatar Mimi.
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 13:54

    Hôtel club en formule all inclusive très bien pour le petit déjeuner moyen pour le midi et le dîner peu de choix nourriture de cantine scolaire emplacement loin des pistes compter 30 minutes d'attente hors période scolaire ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis et prenons bonne note de vos commentaires qui nous permettront d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Sébastien..
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 13:28

    Belle résidence, superbe situation. La literie pourrait être améliorée ainsi que la gestion des réservations de dernière minute sinon rien à dire je recommande cet établissement c'était super !

  • Avatar Lauren.u
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 14:32

    Résidence nuisible avec une Direction sous qualifié. A ne surtout pas faire. Trop loin des pistes, all inclusive de mauvaise cantine, propreté et literie quasi inexistante.

  • Avatar Nathalie.i
    2 / 5
    Le 10/02/2019 à 12:26

    Prise de logement 17h rendu 10h maxi pour 343 euros trop court pas de pression d'eau matela très dur canapé non convertible logement trop petit pour 6adultes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes navrés de constater votre insatisfaction générale quant à nos prestations. Le temps entre la restitution et la prise de logement est nécessaire pour que nos équipes aient le temps de procéder au ménage des chambres. Sachez, si vous souhaitez revenir parmi nous, qu'il existe des prestations optionnelles vous permettant de prendre votre logement plus tôt ou de le rendre plus tard. Cordialement. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Praloup

  • Avatar Charlotte.r
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:59

    Résidence très agréable, bien équipée. Petit bâtiment de 2 étages de style montagnard avec une touche de moderne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charlotte, un immense merci pour ce superbe retour suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vivement que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients.

  • Avatar Wil.o
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 21:00

    Très bon rapport qualité prix. Bonne ambiance, buffet de qualité. Bien situé, à 300m du centre.

  • Avatar Rudy.
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 05:46

    Superbe établissement avec une superbe vue. La formule All inclusive est agréable. Personnel sympathique

  • Avatar sandrine.l
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:37

    Très bon séjour Bel appartement Restauration au top

  • Avatar MAGALI.E
    3 / 5
    Le 21/02/2018 à 20:56

    Très bel appartement et propre. Bon emplacement Mais mauvaise literie !!!

  • Avatar Marie-Laure.a
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 09:26

    Beaucoup de difficultés pour se garer Etablissement bien et prix avantageux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie-Laure, Nous vous remercions pour votre avis, en espérant vous revoir très prochainement dans notre groupe d'hôtels Soleil Vacances. L'équipe Relations Clients Soleil Vacances

  • Avatar Stephane.n
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 19:56

    C’était top , en All inclusive

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, nous vous remercions vivement pour ce très bon retour suite à votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances

  • Avatar Noureddine.e
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 07:59

    Un endroit calme idéal pour les familles

  • Avatar Claire-marie.o
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:21

    Bonne résidence cuisine familiale

  • Avatar Sabrina.h
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 15:33

    Je recommande vivement 😍👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Nous vous remercions vivement pour ce superbe retour et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar francois.i
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 07:39

    Station familiale et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence Praloup

  • Avatar Success.u
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 15:41

    Génial

  • Avatar Matthieu.l
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:24

    Lieu accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis et sommes ravis que notre établissment vous ait plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Le Service Relations Clients

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 06:10

    Personnel sympathique

  • Avatar Kurt.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:28

    (Traduit par Google) Qualité/prix très correct. Félicitations au chef et à son équipe. Les plats chauds très variés et savoureux. La chambre familiale pour 4 est très bien entretenue et est vérifiée quotidiennement pour de nouvelles serviettes de bain. Des employés motivés avec un service amical ce qui n'est pas toujours facile en cette période. Merci. (Avis d'origine) Zeer correcte prijs/kwaliteit. Complimenten aan de chefkok en zijn team. De warme maaltijden zeer gevarieerd en lekker. Familiekamer voor 4 is zeer verzorgd, en wordt dagelijks gekeken voor nieuwe badhanddoeken. Gemotiveerde werknemers met vriendelijke bediening wat niet altijd gemakkelijk is in deze periode. Top dank u.

  • Avatar Christoph.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:33

    (Traduit par Google) Tous vraiment convaincants. Arrivée convaincante, constat sans problème. Appartement absolument propre et sans aucun dommage. Lits et draps vraiment bien. Sera certainement de retour (Avis d'origine) Alles wirklich überzeugend. Anreise überzeugend, Finden kein Problem. Apartment absolut sauber und ohne jede Schäden. Betten und Bettwäsche echt gut. Komme bestimmt wieder

  • Avatar Maciej.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:47

    (Traduit par Google) Le personnel a rendu notre séjour très spécial. Ils se sont mis en quatre pour répondre à notre demande. Tout le monde était superbe. Amical, serviable et sympathique. Je ne saurais trop recommander l'endroit en fonction du service client que nous avons connu. (Avis d'origine) The staff made our stay very special. They went out of their way to accommodate our request. Everybody was superb. Friendly, helpful and friendly. Could not recommend the place enough based on the customer service we experienced.

  • Avatar Alessandro.s
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 20:30

    (Traduit par Google) La fille qui est arrivée était tout de suite très gentille. En trois jours, bien que nous l'ayons demandé, nous ne pouvions pas avoir de taies d'oreiller. À votre arrivée, il est difficile de savoir où vous allez vous enregistrer car le nom de l'hôtel est différent de "soleil ...". Les chambres sont petites, petites tables de chevet, pas de cintres dans la chambre. Quelques casseroles et pots. L'utilisation des canapés-lits est inconfortable avec la table à manger. Laition de la résidence est pratique pour rejoindre la "galerie marchande", une petite place pleine de magasins, bars et services de toutes sortes, tels que la location de VTT pour les descentes. Ma visite était en août. (Avis d'origine) The girl who checked in was immediately very kind. In three days, although we asked for it, we could not have pillowcases. Upon arrival, it is not immediately clear where to check-in, because the hotel's name is different from" soleil...". The rooms are small, tiny bedside tables, no hangers in the room. A few pans and pots. The use of the sofa-beds is uncomfortable with the dining table. Laition of the residence is convenient to reach the "shopping gallery", a small square full of shops, bars and services of all kinds, such as mountain-bike rental for down-hill descents. My visit was in August.

  • Avatar Calcagno.n
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 21:46

    (Traduit par Google) Résidence avec de belles chambres et vue sur la vallée. Places de parking gratuites. veillez à ne pas glisser sur le sable. Possibilité de manger au restaurant buffet, un thème tous les soirs, avec des spectacles dédiés. (Avis d'origine) Résidence con belle camere e con vista sulla valle. Parcheggi gratuiti. attenzione a non scivolare sulla sabbia. Possibilità di mangiare al ristorante a buffet, ogni sera un tema, con spettacoli dedicati.

  • Avatar darryn.a
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:33

    (Traduit par Google) Terrible! La chambre n'était pas propre, les lits n'étaient pas faits et tout cela après 4 heures d'attente pour l'enregistrement. Très désorganisé et mieux évité. (Avis d'origine) Terrible! Room wasnt clean, beds not made and all this after a 4 hour wait to check in. Very disorganised and best avoided.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Meilleures salutations. Le service de relation clientèle (Avis d'origine) Thank you for taking time to share yourexperience. Best regards. The guest relations service

  • Avatar Lino.g
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:40

    (Traduit par Google) Propreté et praticité (Avis d'origine) Pulizia e praticità

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1600 Pra Loup
  • 04400 Uvernet-Fours
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–10:00
Mercredi 08:00–10:00
Jeudi 08:00–10:00
Vendredi 08:00–10:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Hotel Le Sud

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux, chambres propres et reposante, repas de bonne qualité...

  • Latest Listing

    Residence L'Olivier

    (37 Avis)

    Accueil excellent...

  • Latest Listing

    Mousmar

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Cimes du Val d'Allos

    (100 Avis)

    très bien dans l'ensemble petit hic au niveau de la piscine qui est très bien mais quand on rentre au vestiere la température est glaciale...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys La Licorne de Haute Provence

    (100 Avis)

    Je ne conseil pas du tout cette établissement. J'ai du annuler ma réservation et depuis plusieurs jours je suis promené entre cet établissement et Booking. Aucun arrangement possible : remboursement, avoir, autre dates... Le montant total de ma réservation à été retiré. La responsable de cet établissement n'est pas du tout ouverte et ne me propose rien de concret sauf réserver à nouveau en répayant 370€.... Fuyez. .... Fiardi Joseph...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Martagon

    (100 Avis)

    Foie gras trop salé, vins très chers, cadre sympathique...

📅 Vérifier la disponibilité