Hôtel ibis Styles Antony Paris Sud

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Antony Paris Sud à Antony

Hôtel de style décontracté avec bar branché et restaurant. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sebastien.r
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:10

    En temps normal j'aurais mis 4 étoiles 🌟 mais la, grande déception de ma chambre. Une odeur de désodorisant toilette pour masquer l'odeur du tabac (j'avais commandé une chambre non fumeur la semaine d'avant) et une moquette dans un état lamentable pour ne pas dire dégueulasse. D'habitude l'hôtel est mieux tenu à voir lors de mon prochain déplacement si je maintien ma note ou l'améliore...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ermit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Antony Paris Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les plus distingués

  • Avatar Anouk.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:40

    3 chambres réservées le samedi 04/06. Le personnel très agréable et professionnel ! Merci encore. Hôtel rénové récemment avec une réception chaleureuse et accueillante. Chambre correcte. Le seul point négatif : les femmes de chambres qui sont rentrées 3 fois dans chacune de nos chambres à 8h30, 9h30 et 10h30 sans toquer, ce qui nous a donc réveillé à chaque fois et mis mal à l’aise. Hormis cela, je recommande l’hôtel !

  • Avatar Yas.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    A mon arrivée, on m’a remis une clé de chambre qui était déjà occupée. Puis, avec un peu d’attente, on m’a affecté une autre chambre dont la porte ne se verrouillait pas. L’hôtel étant complet, je me suis contenté de cette dernière, même si cette option n’était pas sécurisante pour mes effets personnels quand je me suis absenté, et pour moi-même durant la nuit. J’ai été habitué à beaucoup, beaucoup mieux avec Ibis Styles !

  • Avatar Soufiane.o
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:14

    Vraiment toute notre famille est très déçue de ce séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Factuellement : - chambre pas prête à 18h quand on arrive ; - odeur horrible de détergeant pour masquer une odeur de cigarette avec une chaussette sur le détecteur incendie dans la chambre ; - pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception pour demander 2 serviettes supplémentaires car nous sommes 4 et l'avons bien spécifié à la réservation (il n'y en avait que 2 dans la chambre) ; - le lendemain matin (dimanche matin), l’apothéose au petit-déjeuner : la pauvre victime seule (du personnel) tente de tenir la réception et d'alimenter les étals du petit-dej sans vraiment y arriver. Plusieurs clients (dont nous) se regardent en se demandant ce qu'il se passe ; Bref, nous n'y remettrons pas les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nadia.o
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:45

    Un hôtel qui semblait avoir beaucoup de point positif mais un petit-déjeuner inexistant mais vraiment inexistant, pas de vaisselle pour se servir. Pour pouvoir boire un thé/café qui était la seule chose disponible, il a quand même fallut avec 2 autres clients que l'on aille piocher des tasses et des cuillères dans le restaurant fermé collé à la salle du petit-déjeuner. Il n-y avait qu'un seul employé pour faire l'accueil, la plonge et le réassort du petit déjeuner, il était donc constamment en train d'essayer de faire la plonge pour que les clients puisset avoir au moins un verre ou des couverts et du coup, ne pouvait s'en sortir seul. C'est inadmissible au vu du prix et de la prestation à laquelle on a droit en réservant un ibis style. Et comme il n'y a rien à proximité pour manger vu que c'est plus un quartier d'affaire, on s'est retrouvé à devoir prendre la voiture pour avoir quelques choses dans l'estomac. Ce qui est pas normal surtout en payant une chambre d'hôtel ET le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARAOUL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Antony. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame MARAOUL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lagrange.o
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:50

    Nuit déplorable, chambre inondée de moustiques ou punaises de lit? Nous avons été dévoré obliger de quitter la chambre en pleine nuit. Je parle même pas de l’accueil et des pizzas proposées….à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lagrange Noémie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Antony. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Lagrange Noémie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar SEBASTIEN.Y
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:46

    Une grosse pensée à toutes les personnes qui n ont pas pu dormir dans la chambre qu ils ont réservé via booking.com, pour certains depuis plusieurs jours. En gros, principe du surbooking et tu l apprends quand tu arrives.. soit entre 23h et 1h du matin pour les personnes rencontrées.Pour notre part, on a pu s arranger en mettant plusieurs enfants dans le même lit....absolument non professionnel.Pour le petit déjeuner, un sketch:De l eau à la place du lait pour le chocolat chaud, des viennoiseries en petites quantité, etc. Est ce vraiment configuré pour autant de pax? Pour finir sur une note positive, la chambre était parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sebastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Antony. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis ont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Sebastien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Victor.a
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:17

    Des tâches sur les rideaux, une chambre qui ne donne pas envie d'y rester. L'accueil est correcte mais pour le reste n'y allez que si vous êtes de passage et si vous n'avez pas le choix. Le triple vitrage est le seul point positif. Le cadre et le lieu ne sont pas à la hauteur des autre Ibis Styles, c'est niveau budget sans le côté clean.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ratier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les plus distingués

  • Avatar victor.
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:46

    Pour commencer l'accueil: une seule personne gerant bar et accueil -> 20 minutes d'attente bagages en main. Ensuite la restauration: un personnel amateur, Aucune organisation. Des platq fades sans présentations. De l'eau tiré a l'instant T du robinet et donc non fraiche induisant une absence totale de mise en place préalable au service. Et pour finir la chambre: un porte de salle de bain cassé en plein milieu et sur toute la largeur, une evacuation d'eau de douche très lente, pas de possibilité de reglage des climatisations, des papiers de bonbons vides dans les chambres, pas de serrure fonctionnelle sur la porte d'entrée, etc... Pour une chambre a 90€ la nuit c'est absolument inadmissible... je ne reviendrai pas et le déconseillerai dans mon entreprise et autour de moi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VICTOR , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtel Ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur VICTOR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ThiCre.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:47

    Catastrophique, en dessous de tout! Chambre délabrée, j'étais dubitatif en consultant les avis, je suis arrivé en étant positif et en me disant que ce n'était pas possible... et bien si... élevage de moustique, moquette sale, crottes de nez sur les draps, verre en carton usagés avec trace de dentifrice... Hôtel à côté d'Orly qui est sur d'être plein. Fuyez! Même pas 1 étoile... 2 nuits de cauchemars. Clim défectueuse... MAJ 17/09/2022 : superbe réponse, au niveau de la prestation globale... c'est une blague ce copier/coller que vous faites à tous les avis?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vinz.u
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 02:43

    Petit déj sympa.pas d eau chaude entre 7het 8h ( problème récurent) Porte de ma chambre ouverte après une absence de la journée. Mieux vaut prendre les chambres coter route. Eau qui coule sous la baignoire et inonde la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Matheew.i
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:13

    Le dîner et le petit déjeuner rien à dire par contre la chambre lit double que je devais avoir était hors service au niveau des sanitaires donc je me suis retrouvé avec une twin. J'ai eu la mauvaise surprise d'être envahi de moustiques.

  • Avatar Clementine.x
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:01

    Déçu ne correspond pas aux standard ibis style ! Rénovation partielle , moquette sale / taches sur les draps. Buffet du Petit déjeuner pas réapprovisionné , aucun contact avec les personnes pour le service comme ci nous n’étions pas la ! Hôtel juste pour dormir et encore !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Antony Paris Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les plus distingués

  • Avatar Cheik.r
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:29

    Très bon hôtel. Les chambres sont bien insonorisées Je ne met pas la note maximale car il n'y a qu'un uniqye plat pour dîner

  • Avatar Raoul.A
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:37

    De loin l’un des meilleurs - calme - discret - personnel pro - petit déjeuner complet - chambres confortables Assez loin de l’aéroport CDG, il faut s’y prendre tôt.

  • Avatar Ju.
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:10

    J’ai rarement vu ça ! Nous venons en confiance en se disant « hotel ibis style » une valeur sûr ! Et bien pas du tout ! Celui -ci est loin de respecter le cahier des charges à mon avis . Les chambres sont vraiment dans un état miteux, le systeme de chauffage est catastrophique, le menage n’est pas fait entre 2 nuits, plus de savon dans la douche, la porte de la chambre ouverte en rentrant ….et j’en passe…🙁Je ne reviendrais jamais mais surtout je serais plus mefiante la prochaine fois en regardant les avis avant …Je deconseille fortement !!

  • Avatar Hugues.O
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:54

    Hôtel pas au niveau. Personnel peu aimable, répondant à peine aux questions et peu identifiable (téléphone à la main, pas derrière le comptoir et en civil). Chambres pas insonorisées, petit déjeuner vide et population pas éduquée. Déconseille absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hugues COLIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Younes.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:26

    Très bien accueilli tres bel hôtel prestation de service de l'hôtel au top. Petit déjeuner copieux et restaurant très bon. Le chef de cuisine et venu nous saluer. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Goumeziane, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Antony Paris Sud. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et l'équipe du restaurant ! Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour A bientôt La Direction

  • Avatar Rudy.
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:16

    Service client médiocre. Parking insécurisé. Pas de lit parapluie pour notre bébé alors que nous en avions convenu par téléphone. Odeur de tabac À éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ophelie.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:31

    Accueil parfait et très professionnel, restaurant parfait. La décoration faite avec beaucoup de goût. Je conseil vivement cette établissement. A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires !!. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt La direction

  • Avatar Cavé.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:58

    Hôtel au top. Petit déjeuner copieux et restaurant très bon. La cuisine très bonne. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cavé Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

  • Avatar Yanis.
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:48

    Accueil très agréable, hôtel sublime ainsi qu'une restauration de très bonne qualités. Je le recommande et un très grand merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir trés bientôt La direction

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:20

    Super accueil, personnel à l’écoute et très pro. J’ai passé un agréable séjour, la restauration était parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires !!. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt La direction

  • Avatar Arnaud.
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:18

    Hôtel moyen de part les alentours et aussi la propreté des chambres qui est très moyenne. Même si les moquettes sont sans doute aspirées elles sont pleines de tâches. On a pas envie de marcher pied nue dans la chambre. Niveau salle de bain pas mieux les joints de douche sont jaunis et parfois des traces de moisissures... De plus en inspectant d un peu plus proche on retrouve aussi des poils. Hôtel pas au niveau L accueil est quant à lieu agréable et chaleureux ce qui remonte un peu la note. De plus gens du voyage a proximité se qui niveau sécurité n est pas rassurant.

  • Avatar Mitâtre.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambre avec une moquette salle++++, mauvaise odeur, radiateur à peine fixé, plus rien au petit déjeuner ni bol, ni couvert et presque plus rien à manger, personnel absent et dépassé

  • Avatar stéphane.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:27

    Hôtel accessible, chambre calme dans le standard style, espace détente, bar rdc agréable. Restauration possible sur place.

  • Avatar chris.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:02

    Tout le personnel était très gentil et tout s'est très bien passé dans la chambre

  • Avatar Loriane.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:39

    Je tiens à remercier Thomas pour son accueil ainsi que son professionnalisme. C’est agréable de trouver une personne souriante et qui peut répondre à toutes vos questions. Merci Thomas!

  • Avatar OnsenFou.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:49

    Très bel hôtel, confort dans la suite familial, très bien insonorisé. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Antony. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

  • Avatar pierre.e
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:11

    La nourriture est bonne mais 40 min pour avoir un dessert..... J ai connu mieux .......

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Huguette.N
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 14:47

    L'hôtel a été rafraîchi, bonne literie. Par contre tjr bcp de bruit.

  • Avatar Raphaël.o
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 04:03

    Parfait pour une étape....2 chambres double petit dej compris, 138 euros ....parking ok ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

  • Avatar Delphine.E
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:12

    Agréablement surprise par le personnel extrêmement dévoué que je remercie chaleureusement, petit flottement quant à la blanchisserie et ménage des parties communes au 3étage, tout semble rentré dans l’ordre ce jour. Un petit secrétaire/ bureau manquant en chambre est compensé par l’espace détente de la verrière au niveau de l’accueil, joliment aménagé et spacieux.

  • Avatar anas.a
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 04:47

    Nuit du 01/06/21 au 02/06/21 : Comme d'habitude chaque semaine je viens dans cet hôtel qui est plutôt correct, mais aujourd'hui c'est la dernière fois, il m'ont mis dans une chambre pour une personne à mobilité réduite, ça va encore cela ne me dérange pas... Ce qui me dérange c'est l'état de la salle de bain, Ci-joint photo 📷. Sans commentaire. Petit conseil : mettez tout le monde au même niveau de propreté s'il vous plaît. Ces gens n'ont rien demandé. Moi j'ai le choix de choisir une autre chambre mais pas eux !!! Dernière nuit ici pour ma part.

  • Avatar Louisa.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 09:55

    Très professionnel, personnel très aimable notamment le veilleur de nuit ( Célestin) ☺️

  • Avatar Jean-paul.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:50

    Bon rapport qualité prix, restaurant plutôt bien.

  • Avatar Cyril.u
    3 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:37

    Avis mitigé dans l'ensemble, il y a du bon et du moins bon. Disons que cet hotel est correct pour un séjour pro, vraiment pour rentrer à 19h et repartir à 7H le lendemain, pas plus. Le repas du restaurant est très cher, mais de très bonne qualité. Par contre le petit dej est vraiment pas top, café qui a le gout d'eau, jambon chimique et viennoiseries industrielles. Les hôtes d'accueil sont vraiment très agréable. Le parking n'est pas fermé et ça c'est regrettable. Les chambres sont très mauvaises, on peut juste retenir le lit qui est de bonne qualité (le principal), et la télé qui possède une chromecast (utile pour netflix, youtube etc.). Sinon la moquette est sale, tache de mégot, tache de javel, odeur de cigarette, joint de la fenêtre qui sont noir, joint de la douche qui sont noir, tache sur le sol de la sale de bain, poil sur le bord de la douche ... Bref, vraiment bien que pour dormir

  • Avatar Gaëtan.s
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 07:46

    Belles chambres, bonne literie, beaucoup d'espace. Mobilier contemporain. Juste une étoile en moins car ma baignoire a quelques trous. Cela ne me gêne pas car je ne prends que des douches, mais ça pourrait gêner ceux qui veulent prendre un bain.

  • Avatar Jean-marc.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:40

    Superbe hôtel, jolie chambre, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fortier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

  • Avatar Benoit.R
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:59

    Très déçu, pas d’eau chaude, pas de chauffage, moquette sale, porte abîmée. Inadmissible pour un hôtel du groupe Accor

  • Avatar Maxime.
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:55

    Propreté plus que douteuse, état général vraiment pas au niveau (pas d'eau chaude dans la douche, peu de pression d'eau, lavabo fendu, moquette franchement sale, draps tachés ...) Point positif, réceptionnistes super sympas.

  • Avatar Sergio.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:08

    La gare est propre, bien structuré, offre des services diverses, magazin, de bonne café, snack, petit super marché, etc. Ticket de trains national et international.

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:31

    J'adore, moi qui est l'habitude des 1er C...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Monika.a
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 13:52

    Très bon hôtel ! Bien que par les transports en communs se soit un peu compliquer de s'y rendre. Nous sommes rester une nuit. Petit déjeuner correct même si il faut venir tôt le matin pour avoir le + de choses. Si vous venez quelques heures après le personnel vient de moins en moins amener du pain par exemple. Hôtel climatisé ainsi que les chambres ! Il y a de la moquette au sol et quelques traces qui ne peuvent être enlevé. Baignoire fort agréable ! Gros bémol par contre : nous étions au premier étage et nous avons cru que on nous avait ouvert la porte de notre chambre alors que c'était les voisins d'en face qui ouvrait la leur. Problème insonorisation à l'entrée. (Mes photos ont été prises juste avant notre départ)

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:03

    Établissement au top et personnel très agréable et très professionnel

  • Avatar Yan.e
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 07:28

    La chambre était spacieuse et propre. Les sanitaires en bon état. L'hôtel n'est pas très bien placé, il n'y a rien a côté. Il en profite sur les prix du restaurant. Les prix de l'hôtel sont par contre bien placé. Le petit déjeuner est correct mais il serait bien de débarrasser les tables un peu plus rapidement. ..

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 09:00

    On est allé au petit déjeuner à 9h, et il n'y avait presque plus rien. Les tables n'étaient pas débarrassées. Il n'y a qu'une personne pour faire l'accueil et s'occuper de la salle de petit déjeuner. Ah oui, la climatisation de la chambre ne fonctionne pas.... Un point positif tout de même : les chambres sont très bien insonorisées, heureusement car nous sommes à environ 30m de l'A6......

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 08:38

    L’hôtel est proche de l'aéroport et accessible facilement en voiture. Un peu moins en transports. Les chambres sont grandes et bien équipées, globalement propres. La literie est confortable. Bon petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est très correct.

  • Avatar Achraf.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 19:06

    L'hôtel est propre, l'accueil est correct, et le prix est imbattable. Bien situé, pas loin de Orly pour ceux qui ont un vol le lendemain (c'était mon cas). Les chambres sont grandes et très bien équipées (grande télé avec Canal+ et BE IN !) le petit-déjeuner est un peu light, mais ça suffira à la plupart !

  • Avatar Eka.i
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:16

    Le plus mauvais hôtel que j'ai jamais vue en France. Pas de compétences, on a réserve pour 4 personnes et les lits était preparé que pour 2 personnes et il y avait que 2 serviettes pour 4, la salle de bain est dégueulasse l'eau coule partout, la moquette est tellement dégueulasse qu'ils faudrais osé pour marcher pied nu. Le petit déjeuner contient que des croissant pas de fruit il faut descendre avant 8h sinon il y a plus rien la salle est sale pas nettoyer. les responsable ne sont pas sur place pour poser de question. En gros cette hôtel est nul. C'est dommage

  • Avatar Jean-Max.o
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 06:18

    Il est rare que je mette un avis négatif. Je pratique plutôt la chaîne Ibis de couleur rouge et j'ai tenté la gamme au-dessus. Les chambres sont plus spacieuses les télés d'un niveau supérieur. L'accueil a été plutôt froid. Les serviettes étaient manquantes officiellement du fait des grèves. Il est étonnant qu'un Hôtel parisien habitué aux bouchons n'ai pas de solution de rechange. Des serviettes ont été distribués vers 20h30. Le lendemain matin au petit-déjeuner il a été difficile de trouver une table qui ne sois pas encombrée par les plateaux des clients précédents. Je suis déçu par cette expérience dans un Ibis Style.

  • Avatar Frédérick.R
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 10:22

    Accueil rapide et explications professionnelles et claires. Chambre vaste et propre. Literie confortable. Calme et insonorisé, on n'est pas dérangé par la proximité de la piste principale d'Orly. Accès facile au GPS, je n'ai pas testé les transports alternatifs. Petit déjeuner très copieux, il n'est pas insensé de sauter le déjeuner. Conforme à mes attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérick , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre établissement , nous nous efforçons au quotidien de satisfaire notre clientèle , je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à nos équipes qui je suis sur leur fera plaisir . En effet nous sommes équipés de literie Sweet Bed By Ibis qui comprend un sur matelas , ce qui rend un confort de sommeil optimal. A bientôt

  • Avatar Stéphane.
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:57

    Nul la chambre sentais le moisi, la moquette du couloir remplis tache et un vieux plateau déjeuner resté par terre pendant 2 jours. On ne fait pas la différence entre les employés et les touristed aucun ne portaient une tenue de travail. Personne au petit déjeuner pour ramasser les plateaux à 9h00 7 plateau laissés sur les tables plus de tasse le reste était sale le plateau de charcuteries n est pas au frais merci de rappeler les règles d hygiène à vos employés. On se demande si il y a quelqu'un qui gère cette hôtel. A éviter.

  • Avatar Michel.
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 08:53

    Mauvaise experience. Je réserve à l'avance, je préviens dans l'après-midi de mon arrivée tardive....tant de précaution pour se retrouver dans la chambre restante : glaciale, sans cintre, sans chaise, une couette d'été. Avant de la découvrir on m'attribue une chambre...occupée ! Agréable intrusion à 22h30 dans une chambre ou je sème la panique. Le réceptionniste m'autorise à prendre une couette dans une autre chambre... juste pour cette nuit car "demain nous sommes complets"! L'hôtel Ibis style d'Antony semble abuser de sa situation géographique qui le rend incontournable. Dans notre équipe de 10 salariés consommateurs hebdomadaire d'hôtel il sera blacklisté. Sans doute une bonne nouvelle pour l'hôtel qui vit sur sa rente géographique.

  • Avatar shamana.l
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:31

    L établissement est vieillissant, la moquette dans les chambres ce n est pas le mieux. Par contre, c est propre. Le personnel est agréable.

  • Avatar Eva.i
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 06:56

    Hôtel coincé au milieu du périphérique donc bruyant. Chambres vraiment sales, climatisation en panne, personnel de la réception pas souriant ni avenant (pas de bonjour notamment), petit déjeuner où il manque toujours des choses (le temps que le personnel recharge). Au vu du prix de la chambre et des prestations médiocres, nous n'y reviendrons plus. A noter quand même : le restaurant est bien. La personne qui s'en occupe aussi.

  • Avatar Romain.O
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 22:53

    Service basique Ibis style à revoir, bouteille d’eau seulement la première nuit dans la chambre... je pensais à un oublie mais on me confirme à l’hôtel que c’est seulement la première nuit payant ensuite. Tables du petit déjeuner dégoûtantes alors qu’il n’y a personne au petit déjeuner, elles sont seulement débarrassées et pas nettoyées, il faut donc choisir une table propre pour s’assoir... Dommage...

  • Avatar Mahye.y
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 10:06

    J'ai juste utilisé la salle de réunion. Bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir.

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 21/03/2019 à 19:37

    Ce n'est clairement pas le meilleur ibis styles de la région parisienne mais la prestation offerte est toutefois correcte. Petits bémols toutefois: le petit déjeuner n'offre pas un grand choix de produits et les finitions dans les chambres laissent à désirer. Le personnel est toutefois aimable et accueillant et la présence d'un bar et d'un restaurant sur place est appréciable. À noter la présence d'un parking gratuit sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simon, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques qui nous sont essentielles pour l’aboutissement de notre but permanent de s’améliorer. Nous ne manquerons de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 18:38

    Bon rapport qualité-prix le week-end.hotel correct avec clim, bonne literie, salle de bain avec sèche cheveux. moquette un peu usagee. Parking à disposition. Personnel d accueil à l'arrivée aimable. Déçue de ne pas avoir de tasse ni verre au petit-déjeuner, les gobelets carton bof... Sinon bien achalandé.

  • Avatar Farid.l
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 16:25

    Hôtel très agréable, confortable bien situé au sud de Paris. Le petit déjeuner est copieux et bien diversifié, il y en a pour tous les goûts. J'apprécie particulièrement le jus d'orange fraîchement pressé. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Farid, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Gilles.l
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 21:02

    Ma plus mauvaise expérience hôtelière à ce jour : Hôtel situé entre deux voies autoroutières. En arrivant, le chauffage est en marche, chaleur étouffante alors que la journée a été très chaude. La télécommande de la clim est inexistante, et le personnel n'a pas pu en trouver une. Donc fenêtre ouverte pour aérer, mais quel boucan ! Trafic routier intense toute la soirée. Et en enlevant mes chaussures, je m'aperçoit que la moquette est imbibée d'eau ! et mes chaussettes aussi. Le personnel ne promet une autre chambre pour demain, mais ce soir il faudra faire avec... Ou sont les trois étoiles ?

  • Avatar Marie-Julie.r
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 10:56

    etablissement absolument pas professionnel! je suis directrice d'une agence de service et j'ai dû regler une nuit d'hôtel pour un collaborateur qui avait un vol annulé. 79euro débités deux fois sur ma carte et j'essaye d'obtenir un remboursement depuis deux semaines! les pesronnes à la réception promettent qu'ils vont rappeler mais ne le font pas, une fois c'est le directeur qui doit faire le nécessaire une fois c'est le DRH. impossible de passer la réception pour parler à la direction. On me dis "c'est fait" mais je n'ai rien. je déconseille !

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 23/12/2020 à 12:44

    C'est un mitigé quand même , car les chambres sont pas aussi fraîches que le hall , le parking est des fois trop petit ....mais sinon ça reste un bon hôtel . Dommage pr les chambres

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 09:14

    Excellente literie, hôtel bien insonorisé, buffet petit déjeuner avec jus d'oranges pressées. Grande chambre avec surcouche moelleuse au-dessus du matelas. Salle de bain équipée d'un sèche-cheveux et baignoire douche. Accueil sympa. Je recommande.

  • Avatar Al85.
    1 / 5
    Le 20/07/2017 à 05:39

    Hotel qui a l'air rénové mais la climatisation ne fonctionne pas et la personne de l'accueil me dit que le réparateur est en train de changer une pièce. Mais rien. Du coup j'ai ouvert la fenêtre car il faisait frais... mauvaise idée. Chambre envahi de moustiques... petit déjeuner buffet il n'y a pas grand chose. Personnel à revoir.

  • Avatar valerie.i
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 19:45

    Hôtel confortable et calme. Le personnel aux petits soins pour tous. Les menus proposés sont élaborés, cuisinés et variés.

  • Avatar Benjamin.A
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:20

    Merci à la personne de la réception pour sa gentillesse et ses échanges sur le basket et le football (Il ressemble à Lebron lol). Merci également aux personnes côté restauration pour leur disponibilité et leur super cuisine. 👍

  • Avatar Pascale.
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 17:07

    chambre pour la journée très bon rapport qualité prix, il manquerait juste une bouilloire pour se faire un café... bouteille d'eau bienvenue. chambre propre, spacieuse et confortable, personnel ok. a noter le très bon restaurant attenant very table

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:38

    Son positionnement le rend très accessible et il reste bien insonorisé. Accueil agréable. Une bonne adresse en étape pro.

  • Avatar François.
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 11:32

    Chambre délabrée, très mauvais rapport/qualité prix !! Une forte odeur de moisissure dans la chambre, lavabo bouché, porte de douche cassée on met de l'eau dans toute la salle de bain ! Le personnel semble se foutre royalement des clients... quand ont les informes des problèmes d'odeur dans la chambre ils vous regardent avec un air béa.... aucune explication ni excuses !! Inadmissible ! Je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous sommes désolés du désagrément occasionné au sein de notre hôtel. Des rénovations sont en cours afin de palier à ce type de problèmes. Cordialement,

  • Avatar thierry.r
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 09:27

    Le personnel et très professionnel et accessible. Mais les chambres sont vétustes, les fenêtres ferme mal la moquette et salle et la salle de bains a revoir. A oui a 19 h 30 y avait encore dans le couloir un sac de linge salle et un sac poubelle ouvert en plein couloir.

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 18/06/2018 à 06:49

    Peu propre et mal placé. Réservation compliqué. Obligé de faire plusieurs relances puis au moment de payer le prix n'est pas celui convenu. Plusieurs loustiques se promènent le matin dans les couloirs pour négocier des chambres de la main à la main. Ambiance.... Pour finir ils ont essayé de me facturer une deuxième fois la chambre. Que dire de plus..... essayez l'aventure 😀

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 06:58

    Personnel très sympathique et chaleureux. Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix excellent. Voici 2 fois que nous venons et ce n'est sera pas la dernière.

  • Avatar max.e
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:34

    Bien mais un peu compliqué le matin pour aller à orly

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 05:34

    Hôtel très accessible si l'on dispose d'un moyen de transport. Accueil à la fois professionnel et agréable. Chambrées fonctionnelles, très propres, bien insonorisées. Petit déjeuner sous forme d'un buffet dans une salle lumineuse tout comme le restaurant. À recommander.

  • Avatar paolo.i
    2 / 5
    Le 12/02/2019 à 09:42

    REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE ACEC CET HÔTEL Fin décembre 2018 j’avais réservé dans 2 nuits dans cet hôtel avec réservation sur internet mais quand je suis allé prendre la possession de ma chambre je leurs avais demandé d’annnuler une nuit ok pas de problème à première vue mais au mois de janvier 2019 je m aperçois que l hôtel n avais pas annulé ma nuit donc ils ont perçu la deuxième nuit . Donc en date du 12 février 2019 je n’ toujours pas étais remboursé

  • Avatar Angela.a
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 14:05

    J'ai voyagé toute la journée antérieure et la nuit, j'avais besoin de me reposer, et je suis arrivée à 5h30 de matin, j'ai sonné la porte 3 fois et le réceptionniste a baissé sont visage pour faire semblant que ne voyais pas, il n'a pas ouvert la porte et après il a quitté la réception. Bien probablement il voulait dormir et ne pas s'embêter avec des clients qui arrivaient à cette heure là.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 06:14

    Réservation d’une chambre d’hôtel suite à un rendez-vous commerciale nous avons très bien été accueillie les chambres très propres Chambre design avec une belle télé ce qui fait vraiment plaisir petit déjeuner très bien Juste à revoir peut-être problème de clim Mais vraiment très bon hôtel allez-y les yeux fermés !!

  • Avatar Axay.1
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 05:56

    Hotel propre et confortable ! Bien isolé malgré la proximité des grandes axes routière! Pour ceux qui se lève plus tard que 10h ne pas oublier de mettre le petit papier "ne pas déranger" au risque de se faire surprendre par les personnelles du service qui font simplement leurs travail !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anouxay Phonesada, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Kerry.b
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 10:18

    Joliment décoré agréable et calme.... Très bien pour les voyageurs de passages. Il manque tout de même un distributeur automatique d'eau ou de snack pour les gourmands de la nuit 😄

  • Avatar celine.r
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:12

    Chambre spacieuse, literie confortable et très calme. Par contre deco ancienne et salle de bain et sanitaire vétustes. Petit déjeuner à 10 euros très peu garni ce lundi matin... très déçu.

  • Avatar Julien.P
    3 / 5
    Le 12/01/2017 à 17:25

    Uniquement pour déplacement professionnel. Les salles de bain mériteraient une vraie rénovation. Elles sont vraiment négligées. L'espace bar est sympa, le lit confortable et une belle télévision.

  • Avatar laurent.i
    2 / 5
    Le 14/09/2017 à 06:12

    Pas au standard des hôtels Ibis style pour le service. Personnel sympathique mais pas assez nombreux ni au niveau. Salle de restaurant très triste. Petit déjeuner ridicule avec des verres en plastique pour le jus d'orange, personne en salle, manque de couverts ...

  • Avatar Cremerie.a
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 18:13

    Hôtel très agréable, chambre spacieuse Propre, petit déjeuner moyen pour le prix (10€) , je n'ai pas vu de personnel dans les lieux ni à la réception ni dans la salle des petits déjeuners nous étions seuls dans un hôtel de plus de 100 chambres ????

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 22:05

    Vieille déco, vieilles moquettes... La chambre était tout de même propre, hormis quelques traces dans la salle de bains, elle aussi vieillissante. Bon petit-déjeuner, il manquait juste les oranges fraîches.

  • Avatar marcel.
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 09:30

    Je ne recommande plus cette hôtel.. insalubre, lit inconfortable épaisseur du matelas 10 cm le tout sur une planche. Hauteur des wc 40cm juste bien pour les enfants.

  • Avatar Dominique.i
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:03

    Accueil nonchalant, restauration triste, carte virtuelle avec obligation de téléchargement tousanticovid. Personnel très peu qualifié.

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 15/11/2019 à 08:39

    Je suis venue pour mon père, on lui attribue une chambre, arrivé à la chambre elle n'était pas faite du coup obligé de retourner à la réception avec mon père sortant de l'hôpital, personnel peut aimable et la propreté laisse à désirer.

  • Avatar jean-jacques.k
    1 / 5
    Le 21/06/2018 à 10:56

    Monsieur Ibis styles, enlevez vite votre enseigne de cet hôtel, vous vous faites du mal!!! L'hôtel est sale, moche et mal entretenu. Le personnel est antipathique, bref ça ne ressemble pas aux Ibis styles auquel je suis habitué. Je n'y retournerai jamais !!!

  • Avatar Anne-Sophie.o
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 14:28

    Très jolie chambre, des bonbons et une bouteille d'eau pour nous accueillir. L'hôtel est proche de l'aéroport mais suffisamment éloigné pour une nuit calme.

  • Avatar Cyndie.h
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 11:07

    je met 1 car je ne peux pas mettre 0 1 heure après notre arrivée dans une chambre à 90 euros : pas de lampe, pas de télécommande et j'en passe... Mais a minuit le réceptionniste frappe à la porte pour.... demander... UN CHARGEUR D'IPHONE !!!!! Heu... Ici c'est Paris mais surtout c le cauchemar !!!! 🤔😭😠

  • Avatar loïc.e
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 18:17

    Accueil agréable mais pas retrouvé ma réservation beaucoup d'attente à l'accueil. Pdj correct et tout le personnel à l'air de s'ennuyer, environnement sûrement, un sourire doit coûter très chère dans cette banlieue

  • Avatar guillaume.e
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 19:53

    Chambres sympa et même un gars dans mon lit en rentrant du restaurant 😰. C'était l'animation du soir, heureusement une autre chambre disponibles. Ça nous a bien fait marrer avec les collègues.

  • Avatar Corinne.a
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 12:33

    Bonne literie mais téléphone en panne donc pas de réveil, pas de clim car télécommande disparue, fuite d'eau salle de bain donc pas de pression douche et taches moquette et rideaux

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 20:29

    Très bon hôtel pour le prix affiché à cette époque de l'année. 59€ dans cette zone petit déjeuner compris il n'y a rien à redire...

  • Avatar Robert.r
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 11:07

    Tres bon hotel. Chambre spacieuse. Bien tenue et propre. Literie confortable. On trouve de tout au petit déjeuner. Je le recommande

  • Avatar noé.e
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 08:30

    Propre...personnel accueillant...seul bemol salle de bain en état moyen...pb eau chaude Petit déjeuner copieux

  • Avatar Bastien.a
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 18:32

    Belles chambres spacieuses, le personnel est à l écoute et est attentif au confort et au bien-être, c est le moins que l on puisse attendre pour le prix de la chambre certes, mais c est toujours plaisant

  • Avatar Sarfati.l
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 18:56

    Je fais rarement les ibis style mais pas de place ailleurs chambre correct resto assez bon bon accueil de l’équipe du resto et petit déjeuner au dessus de la moyenne bravo

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  • Adresse :
  • 1 Rue Alexis de Tocqueville
  • 92160 Antony
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 19:00–22:30
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    Moov'Appart Hotel Clichy

    (20 Avis)

    Mala atención de 1 joven morena, no sé el nombre, en la recepción! No hay atención en español, ni limpieza de la habitación en los 10 días q estuve!para desayunar hay q bajar a la recepción, todas las mañanas, para habilitarse el ascensor para ir al entrepiso, más cosas q hacen q no recomiendo ir a ese hotel,...

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