Hôtel Kyriad Paris Bezons

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Paris Bezons Bezons

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Paris Bezons à Bezons

Hôtel simple en bord de route avec chambres sobres et restaurant traditionnel. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre et restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Chrystelle.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:21

    Hôtel très agréable, les chambres sont simples mais tout y est, seul petit bémol pour la lumière de la salle de bain, un peu faible au niveau du miroir. Une mention spéciale à l'ensemble du personnel, très accueillant et souriant du matin au soir et très abordable pour toutes demandes de renseignements. Le cadre est agréable et cosy. Nous avons apprécié aussi le parking privatif. La situation géographique permet de prendre le tram à 10 mn à pied et de rejoindre le réseau du métro en peu de temps. Très bon séjour pour ma part.

  • Avatar veera.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:00

    Réception et accueil au top! Le personnel est à l’écoute et chaleureux. Chambres conforme aux photos, elles sont fonctionnelles, propres et la literie de qualité est à souligner . Service petit-déjeuner au top. Je recommande !

  • Avatar christophe.v
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:50

    Agréable séjour, personnel accueillant. Réservation par internet à un très bon prix. Chambre très agréable et café et thé à disposition.

  • Avatar MATHIEU.U
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:37

    Hotel sympas avec super accueil du personnel et professionnalite , entrer et dessert à volonté + plat style gastronomique un vrai régale. Parking accessible mais un petit je pense localisation de l'hôtel laisse à désirer par ce qui l'entoure. La chambre et impecable niveau hygiène en revanche à revoir douche trop petite et clim qui fuit.

  • Avatar Laura.h
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:11

    Accueil très sympathique, chambre correcte avec une bonne literie. Petit déjeuner varié

  • Avatar Vincent.r
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:23

    Très bonne literie et accueil chaleureux. Mais le petit déjeuner est à éviter : pain trop dur ou alors c'est du pain immangeable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! N'hésitez pas à nous faire un retour pour que nous puissions répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.

  • Avatar Mona.l
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:44

    Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 220 avec mon ami, la chambre était spacieuse. Elle est côté rue mais nous n’avons nullement été dérangé par la circulation. L’accueil était top. Les plats sont bons. L’équipe du restaurant est très souriante et avenante. A cause de la COVID les chambres ne sont pas faites mais on nous a proposé serviettes et produits d’accueil si besoin. Le petit déjeuner et complet. Le rapport qualité/prix est intéressant. En tout cas je recommande cet hôtel. Au plaisir de revoir l’équipe pour nos prochains séjours !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame El Mousti, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Kyriad de Bezons, Toute l'équipe est ravi de lire votre chaleureux commentaire, Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel a fait peau neuve en 2017, pour vous offrir plus de confort. Notre Chef Emmanuel propose des plats variés, "fait maison", pour le plaisir de tous nos clients, Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Bezons, et au Restaurant du Kyriad de Bezons, Bien Cordialement,

  • Avatar Laury.I
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 22:34

    Ne pas se fier à la tristesse de l extérieur de l hôtel. L intérieur est top ainsi que le personnel ! Je recommande. 👍

  • Avatar Ela.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:14

    j'ai trop aimé .. c'est propi bonne odeur . très satisfaisante 😉😉

  • Avatar Corinne.I
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:26

    Bon hôtel bon accueil pas de tv dommage mais petit dej extrat

  • Avatar Marielise.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:03

    Très bel hôtel chambre impeccable et petit déjeuner copieux

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:13

    Un grand merci à toute l'équipe opérationnelle de Bezon. Un service irréprochable de Pierre polyvalent au bar à toute l'équipe en back off. Un grand merci à Farid, moteur du bien être et source de bienveillance auprès de ses clients, professionnel il maîtrise sa gestion son optimisation et son timing. En tant que gestionnaire et manager je recommande Farid pour son savoir faire, ses compétences et qualités. A quand une évolution professionnelle pour cette pépite ???? N'attendez pas la concurrence est rude... 😊😉 A très vite sur Bezon.

  • Avatar José..
    3 / 5
    Le 05/01/2021 à 20:00

    Moi qui croyais avoir choisi un bon hôtel, j'ai été déçu pour les raisons suivantes : - Froid dans la chambre et très difficile à chauffer à partir du climatiseur. - Sol extrêmement froid et isolation fenêtre et porte d'entrée inexistante. - Climatiseur très bruyant, compliqué de trouver le sommeil. - Lit double fait à partir de lits simples avec un rebord central désagréable. Heureusement qu'il a quelque points positifs comme le calme de l'emplacement et le parking privé clos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement navré de lire que ce problème de chauffage/ climatisation exceptionnel ait nui au confort de votre séjour chez nous. Soyez assuré que nous avons mis tout en œuvre afin que cela ne se réitère. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe, disponible 24/24H, qui se fera un plaisir de solutionner cette situation. Concernant notre literie certaines de nos chambres sont équipées de lits dits "à l'italienne", lors de vos prochaines réservations n'hésitez pas à nous demander une chambre avec un grand lit. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Bruno.E
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:05

    Chambre minuscule (n•131) et plutôt bruyante, moquette à la propreté douteuse, pas de chauffage dans la chambre et la sdb (prise murale du sèche serviette arrachée), cabine de douche vétuste, wc dans la salle de bain collés au lavabo, pas d’oreillers à mémoire de forme comme dans les autres kyriad. La chambre ne correspond absolument pas aux photos prises sur le site hôtel.com. Vraiment déçu par ce Kyriad. Il doit y avoir des chambres rénovées et des plus anciennes au vu des commentaires enthousiastes. Seul point positif l’accueil à la réception.

  • Avatar Pipounette.'
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 23:12

    Mon mari et moi avions prévu d'y séjourner une seule nuit et avec réflexion et constatant le rapport qualité prix nous nous sommes ouverts le week-end pour info le montant de la chambre est de 69€ plus taxe de séjour particularité nous devons laisser 100€ d'ahrre à l'arrivée et ce par carte bancaire mais pas d'inquiétude la somme est recréditer a notre départ. Personnel très accueillant et très agréable Hôtel calme propre et équipée d'une BAIGNOIRE. Je conseil aux amoureux si ils souhaitent passer un bon moment d'y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pipounette D'Amour, Nous sommes ravis de lire que votre mari et vous ayez apprécié votre séjour, Toute l'équipe met un point d'honneur à conserver un niveau de service à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Pat.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:39

    Hall d'accueil très accueillant avec un bar très agréable. Conférence au sein de l'hôtel, je n'ai pas dormi à l'hôtel mais toilettes et parties communes très propres

  • Avatar Dimitri.A
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:19

    Très bon séjour, super accueil et très bon service. Formation de carglass. Merci à l'étalon berbère (farid) pour son super service très à l'écoute des demandes de notre groupe de formation. Au plaisir de ce revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sanlis, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos installations et prestations restent, au fil du temps, à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir et vous remerciant pour votre fidélité. Bien Cordialement,

  • Avatar Victor..
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:47

    Hotel très accueillant, personnel serviable et disponible. Un grand plus pour le côté restauration sur place.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:45

    Très belle chambre, juste couloir bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navrés de ce dérangement durant votre séjour, n'hésitez pas à contacter la réception en cas de bruits intempestifs, notre personnel se chargera du problème. Bien cordialement

  • Avatar Mickaël.h
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:19

    Une semaine de plus au Kyriad, superbe hôtel ! Une équipe du soir au top, merci Pierre Nouara Farid(étalon berbère) et pour la fin de soirée Mr Pius ! Merci également au chef pour cette cuisine excellente ! A bientôt ! Mickaël (Kubota)

  • Avatar samuel.H
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:49

    Hôtel rénové dernièrement, bien situé. parking. Chambres propres et récentes. Literie correct. Petit bémol pour la restauration.

  • Avatar Yann.p
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:36

    Service au top, on mange super bien , le personnel ai très agréable et au petit soin je recommande fortement.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 15:25

    Hôtel très calme (période Covid-19). Chambres sur cour agréable, propre, claire. Litterie ferme 2 lits séparés côté a côte. Repas Covid correct ainsi que le petit déjeuner, le tout en chambre ! Bien pour un séjour professionnel à proximité. Desservi facilement par les transports en commun. Arrêt à la porte de l'hôtel. Équipe jeune et dynamique, souriante et serviable. Service WiFi + Canal +

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lamartinie, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bezons et de partager vos impressions de notre hôtel et nos services. Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience ait été satisfaisante. Les retours de nos clients sont très importants pour nous car ils sont notre meilleure source d’amélioration. Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien Cordialement,

  • Avatar Nora.b
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 20:53

    Superbe hôtel avec un personnel vraiment très chaleureux. Hôtel très lumineux et très très propre. Une chambre qui sent bon lorsque nous rentrons dedans et une décoration vraiment digne d'un grand hôtel même dans une petite surface. Le seul petit bémol que j'ai à dire pour ma part c'est le léger bruit de la clim et savoir que c'est une clim réversible car je l'ai mise pour chauffer la chambre et sincèrement c'est au top. Le petit bémol de la salle de bain c'est une petite pièce qui est largement suffisante mais je pense que pour une grande personne cela doit être un peu petit. Ce qui manque dans la douche c'est tu as un petit socle pour pouvoir poser nos produits de douche à notre hauteur. Autant dire que ce sont des petit bémol qui sont vraiment minime car l'hôtel est très propre confortable et surtout pour ma part pas bruyant. Un grand merci aux personnes qui s'occupent du ménage car avoir une chambre aussi propre et qui sent bon c'est souvent rare. Je conseille vraiment cet hôtel et pour ma part c'est un hôtel que je garde sous la main à chaque fois que je viendrai sur Paris. Et sans oublier que c'est un emplacement au top pour ma part. Meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé pour le moment car sincèrement c'est l'un des premiers hôtels que je trouve aussi propre et non brillant sur Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour cet élogieux retour concernant notre établissement, nous sommes ravis de lire que la qualité et propreté de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar MENEHY.A
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 16:59

    Très bon accueil. Ambiance chaleureuse. Chambre design et lit confortable. Une mention particulière pour le restaurant qui propose tous les soirs deux plats du jour délicieux. Je recommande 😉Préférez une chambre côté cour avec baignoire, car côté rue c'est un boulevard plutôt passager😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos installations ainsi que "l'atmosphère détente" de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes et vous en remercions. Après de nombreux retour clients, notez que notre établissement à récemment pris la décision de rénover l'insonorisation de chambres "côté rue" , pour vous assurer une nuit toujours plus paisible. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar S-k.m
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 00:38

    HORRIBLE !! À fuir à tout prix !! Chambre ridiculement petite, hygiène déplorable et amabilité du personnel à revoir, nous avons séjourné, mon ami et moi même deux jours dans ce piteux hôtel, la première nuit fut troublée par l’inconfort du lit. Le lendemain, nous sommes sortis en prévenant la femme de chambre que nous souhaitions impérativement qu’elle la fasse car de base, en arrivant l’état de cette chambre était tristement déplorable... à notre retour, quelle fut notre surprise quand nous découvrions que rien n’avait été fait, je précise au passage que cette dame de chambre nous avait tout de même certifié avant notre départ que le ménage serait fait !! Bref, nous avons retrouver des traces d’urine sur les couvertures, ainsi que d’autres trace « non identifiées » sur les draps... JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET HÔTEL !! Ne gaspillez pas votre argent dans cette abomination, vous le regretterez certainement.

  • Avatar Bouras.e
    1 / 5
    Le 23/04/2021 à 20:21

    Chambre très petite, pas de ménage pendant 3 jours malgré ma demande, la crise sanitaire ne devrait pas exclure le nettoyage au contraire, obligé de descendre à la réception pour demander des produits d’hygiène..Dans l’ensemble pas très accueillant.ne recommande pas

  • Avatar Anderson.
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 20:36

    Nous avons séjourné le week end dernier dans la chambre 244, les chambres sont propres et spacieuse, les parties communes sont accueillantes petit plus pour le billard. Mention spéciale au personnel qui malgré le covid propose un petit déjeuner à toute heure, et de quoi se restaurer en chambre. Au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement ! Effectivement, notre hôtel s'est refait une beauté milieu d'année 2017. Nous vous remercions également de souligner la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre équipe. A très bientôt ! Cordialement

  • Avatar sarah.k
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 12:15

    La douche était très sale, j'aime même fait la remarque à l'accueil mais ils n'ont pas pris la peine de nettoyer ou nous proposer une autre chambre. Svp après dames qui nettoient les chambres les gouvernantes ou responsables doivent apprendre à faire un tour dans les chambres au lieu de tourner en rond dans les bureaux. La douche et les draps prpores sont primordiaux dans l entretien d'une chambre d'hôtel

  • Avatar patrice.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:40

    Enfin un hôtel correct sur Argenteuil,avec parking et de quoi manger le soir

  • Avatar Atanas.h
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 18:25

    Le séjour se fut agréable ! Les chambres sont petites mais avec bureau et jolies, un peu serrés. Hôtel est propre entretenu mais avec du calcaire . Qualité Kyriad avec un parking privé gratuit & fermé ! Petit mais avec tout d'un grand au prix juste et petit déjeuner complet ... J'irais pas passer mes vacances mais pour un séjour travail c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar celine.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 06:26

    A l écart de Paris mais en même temps très proche.. facilité de déplacement quand on n a pas pris la voiture!! Hôtel pas trop bruyant et plutôt propre! La chambre était agréable et la literie excellente! Quelques points négatifs dans la salle de bain avec la robinetterie qui remue un peu! Et cette baignoire un peu trop haute pour mes petites jambes! ^^ Le personnel est plutôt aimable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations et l'accessibilité de notre établissement aient rendu votre séjour des plus agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 06:59

    Hôtel très bien. Personnel au top. Restaurant au top.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 14:48

    Un très bon accueil de la part du personnel, les chambres sont propres le lit est confortable, le restaurant est vraiment bien bon personnels et très bonne cuisine, petit déjeuner complet. Seul bémol la salle de bain qui se devrai d'être refaite pour être parfait, miroir cassé et pare douche ne pouvant être fermé. Dommage pour un hôtel qui a été entièrement rénové en 2015 ou 2016.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 13:48

    Endroit sympa , très beau et accueillant , la cuisine et bonne mais n'est pas assez copieuse, ( je suis un gros mangeur cela suffirait pour une personne normale ), -Salle de bain avec bain - lit confortable même si ils utilisent deux lits simple pour faire un lit double - repas à commander à l'accueil à l'arrivée ( avec un vrai cuisinier qui fait à manger ) - problème d'évacuation de lavabo très correcte , je reviendrais .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , L'ensemble de l'équipe est très heureuse de lire votre commentaire. Nous vous remercions de mettre en avant la cuisine de notre Chef, cuisine à base de produits frais pour des plats faits maison qui savent régaler à coup sur vos papilles ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau et à très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar Florence.A
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:37

    Accueil exceptionnel : personnel gentil, poli, souriant. Attention particulière à rendre le meilleur service au client.

  • Avatar P.F.
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:07

    Cet hôtel est complètement rénové . Les chambres sont petites mais confortables. L'environnement barres d'immeubles n'est pas exotique mais le tramway pour aller à La Défense est proche à pieds donc c'est pratique. Je ne devrais mettre que 3 étoiles mais le personnel est vraiment serviable et sympathique et le prix compétitif . Cela vaut la 4ème étoile :)

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:05

    Chambre très sympa, dommage la chambre 110 l’ampoule de la salle de bain bug, personnel chaleureux et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Granchamps, Nous vous remercions d'avoir choisi le Kyriad pour votre séjour à Bezons, Vous nous avez en effet signalé ce problème qui depuis votre départ a été résolu, Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 17:00

    Superbe, chambres très jolie, lit confortable, oreillers à mémoire de forme. Une wifi correct , une télé de bonne qualité, pas de bruit autour, ont entend pas ces voisins. De bon repas le soir et un petit déjeuner à la hauteur, mais surtout une très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar Iam.a
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 11:35

    Horrible!!! Fuyez !! Dormir ici 3 nuits et se faire piquer les 3 nuits. Vous vous doutez bien que le moustiques sont loin en janvier.... On a pas su me dire ce que c'était....

  • Avatar Christina.
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 08:21

    Hôtel propre et calme. Bien situé, pas trop loin de Paris. Dommage que l'on nous ait demandé une carte d'identité valide alors que nous avions pris l'avion avec cette dernière le matin même et que selon le site diplomatie.gouv: "Si votre carte d'identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la prolongation de 5 ans de la validité de votre carte est automatique. Elle ne nécessite aucune démarche particulière. La date de validité inscrite sur le titre ne sera pas modifiée."

  • Avatar Ablan.s
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 20:06

    Petit hôtel sympa, bien situé. Mais l'intendant est apparemment seul les soirs donc difficiles pour lui de gérer les entrées parking, piétons et autres demandes clients. Plusieurs fois dérangés les matins alors que l'on avait indiqué l'écriteau "ne pas déranger"

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar Xavier..
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 19:13

    Hotel recent, simple et et moderne mais qui offre des prestations de qualité. Accueil sympathique malgré arrivée très tardive, un espace de réception chaleureux. Chambres propres et bien aménagées, bien que pas trop spacieuses. L'insonorisation pourrait être meilleure tant pour les bruits extérieurs qu'internes... Et c'est le seul vrai point faible de cet établissement... Qui lui coûte la 5e étoile. A noter parking fermé et surveillé.

  • Avatar Éric.u
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 08:35

    La déco de l'hôtel en général et des chambres est sympa. Literie confortable et salle de bain très propre et de taille raisonnable. Au besoin, j'y retournerai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire votre retour sur votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis que nos installations et prestations aient été à la hauteur de vos attentes, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Kevin.i
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 16:43

    Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel. Au moment de partir le réceptionniste nous donne notre facture avec deux repas du soir facturés. Nous lui expliquons avoir précisé à la réception dès notre arrivée ne pas manger sur place pour les 2 soirs. Il me dit d'un ton ferme ne rien vouloir faire, que la facture est faite comme ça et que je dois la régler en intégralité. Aucune remise en question de sa part et aucune solution à me proposer. J'ai du me contraindre a payer une facture avec une surfacturation d'une cinquante d'euros.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navré de lire que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Je vous invite à vous rapprocher de la réception, disponible 24/24H, afin de démêler cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Service.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:28

    Hôtel avec des chambres correctes et confortables

  • Avatar Razor.u
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 20:32

    Les chambres sont très correctes, bonne litterie, oreiller très confortable. La partie restauration est ok avec un chois suffisant et un buffet d'entrées et desserts honnêtes. La qualité des plats est en adéquation avec les tarifs pratiqués, le rapport qualité prix est même plutôt bon. Enfin, le personnel est top, convivial, sourriant et à disposition. Seul bémol, les queues du billard sont nulles. Ça tombe bien je n'y suis pas allé pour ça, mais je suis certains qu'ils réglerons le problème :)

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 06:58

    Très bon accueil,prix un peu élevé...

  • Avatar Jean-Christophe.H
    1 / 5
    Le 16/01/2017 à 23:23

    Chambre confortable, tres bonne restauration et bonne Accueil Par contre, le calme n'est pas de rigueur! Certaines chambres sont situées juste au dessus d'un restaurant asiatique. Elles sont invivable, impossible de dormir: Un bruit infernale de grincements de chaises de 20h a 1h00 du matin et encore pire si vous êtes côté rue: voiture, camion, scooter... Non recommandable.

  • Avatar Mikael.e
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:30

    Hotel très agréable avec une literie de qualité. En revanche, la climatisation a clignoté toute la nuit avec trois lumières différentes. Le personnel a l'accueil est au service minimum niveau sourire et amabilité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Wojtek.
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:09

    Tres bon accueil du soir 12/10/20,chambre propre et belle deco,personnel super meme en journee au pti soin. Par contre personne de nuit 13/10/20 peu courtoise prenant son temps a arriver aucun respect vraiment a revoir prenant son temps a 4:00 du matin a retenir le client c’bien dommage. Cela gache le sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wojtek S, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Kyriad de Bezons, Sachez que notre équipe est ravi de lire votre commentaire. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos prestations, Nous espérons que vos prochains séjour se passent mieux que celui ci. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Önder.I
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 21:25

    Lieu correct, propre idéal pour affaire. Chambre un peu petite à mon gout. Petit déjeuner correct également pas trop de choix pour un buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yildiz Onder, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement.

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 15:51

    Accueil agréable , lit confortable, parking gratuit c est ce qui est bien. Par contre douche trop petite la porte de la douche qui ne ferme pas , la porte de la salle de bain qui grince et la clime qui fait du bruit .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 06:17

    Chambre pas très grande mais confortable et très propre, la décoration a été refaite récemment. Lors de mes prochaines venues dans la région je reviendrai au Kyriad de Bezons qui est très nettement mieux que les autres hôtel que j'ai testé précédemment.

  • Avatar Arnaud.u
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 08:58

    Chambre très belle et spacieuse, idem sur la salle de bain. Mais malheureusement aucune isolation, autant vers l'extérieur que l'intérieur. Demandez expressément une chambre côté cours et pas rue. Ou prévoyez les boules quies !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DUPERRAY, Effectivement, notre hôtel se situe près d’une route passante ce qui entraine des nuisances sonores et nous sommes désolés pour ce dérangement. De cette route passante nous en tirons une force, en effet nous sommes situés en cœur de ville proche de commerces et de transports en commun notamment le T2 qui vous emmènera à La Défense. Sachez aussi que nous avons des chambres côté parking un peu plus au calme et que toutes nos fenêtres sont équipées d’un triple vitrage. Au plaisir de vous revoir ! Myriam

  • Avatar Clément.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:58

    Hôtel très propre, agréable, bien situé et disposant d’un parking fermé. Très bon petit déjeuner 👍 J’y repasserai dès que nécessaire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:05

    Le serveur Farid super sympa et bien rigoler avec lui et les chambres sympas. Bien reposer le soir pour notre formation carglass

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Venant, Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour professionnel au Kyriad de Bezons, Nous ne manquerons pas de partager votre retour à Farid, Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains séjour avec Carglass Cordialement,

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:02

    Je suis capable de noter uniquement le restaurant. Pour y avoir manger à plusieurs reprises, c'est un endroit idéal pour déjeuner sur Bezons. Grace au parking le stationnement est un jeux d'enfant. Depuis sa rénovation, l'endroit est vraiment agréable cosy et moderne. L'accueil toujours chaleureux et souriant rend l'expérience vraiment sympa. Perso, je suis fan du buffet d'entrée et dessert, mais les plats plus "traditionnels" sont très bien préparés et vous laisserons un souvenir bien agréable. C'est un endroit que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre service restauration soit à la hauteur de vos attentes et profitons de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité. A très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar François.A
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 18:01

    L'amabilité est présente de l'accueil au restaurant. BRAVO au chef et à Monsieur PIERRE qui a été très REACTIF (absence de serviettes de toilette / rebord de fenêtre encombré de déchets ....). Remarques : remettre en état la face intérieure de la porte de la sdb/fonctionnement de la clim à revoir/ TV : chaines de CANAL non visibles... Pour prochain passage : chambre sur le périmètre du parking. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire votre retour relatif à votre séjour chez nous. Une nouvelle fois, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés, soyez assuré que tout a été fait pour que cela ne se réitère. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:39

    Accueil parfait et chambre très bien

  • Avatar Raphael.e
    2 / 5
    Le 24/03/2021 à 11:05

    Chambre mal nettoyée. Il y avait des poils suspects. Il y avait des sacs en plastique sous le lit. La cuvette des toilettes était sale.

  • Avatar thierry.
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:05

    Hôtel très agréable personnels parfaits restaurant à essayer sans hésitation

  • Avatar rené.h
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 07:54

    Très bien reçu protocole sanitaire respecté à la lettre, dommage parking trop petit mais pas trop important, restaurant parfait et très bien servi, je recommande, bien dormi et pas de bruit 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher René Philippe, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos installations et prestations restent, au fil du temps, à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir et vous remerciant pour votre fidélité. Bien cordialement.

  • Avatar Cedric.u
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 21:36

    Hôtel au top ! Équipe formidable, et à l'écoute. Les repas sont super bon. On peux venir les yeux fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de mettre en avant le professionnalisme de notre équipe ainsi que de la qualité de notre service restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Sebastien.i
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:24

    Bon petit déjeuner

  • Avatar GUERRIER.r
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:03

    Chambre agréable, calme, bonne restauration, bon petit-déjeuner,

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:18

    Toujours bien reçu ! Très bon service, que ce soit au restaurant ou pour l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain Le Henaff, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos installations et prestations restent, au fil du temps, à la hauteur de vos attentes. A bientôt,

  • Avatar Phon.o
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 10:35

    Un beau cadre chaleureux. Concernant les chambres le lit est confortable et les coussins en mémoire de forme. Personnel accueillant, et restaurant correcte.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour cette jolie réponse! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos installations ainsi que le professionnalisme de notre équipe, disponible 24h / 24 et 7j / 7. J'espère vous voir la prochaine fois. Sincères amitiés. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for this lovely reply ! We are delighted to read that you enjoyed the quality of our facilities as well as the professionalism of our team, available 24/7 . Hope to see you next time. Kind regards.

  • Avatar tab.e
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 17:18

    Nul.Nul. Nul. Vraiment nul. Rien à dire sur la chambre, mais par contre on en parle de la fréquentation casi permanente de zyva à casquette et scooter devant l'entrée de l’hôtel ? On paye pour voir ça devant ? Brrrrr En ce qui concerne le resto, personnel vraiment pas agréable. Ils font passer les habitués avant les autres, le chef qui hurle sur ses employés, se lancent des objets a travers toute la cuisine au yeux des clients. Vu qu'il y a que une petite porte qui sépare celle ci de la salle. Buffet ignoble. Ca sent que c'est acheté dans des enseignes comme Metro. Cuisine hyper grasse. Dessert ( en buffet aussi ) ignoble comme les entrées. Bref, hôtel avec de bonne chambres mais pour ce qui est du reste fuyez !

  • Avatar Gwendoline.A
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:20

    Personnel hyper chaleureux, un serveur,Farid à toutes épreuves, agréable , gentil, pro et toujours muni de conseils et d'humour!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Raiteri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur votre expérience au Kyriad de Bezons, Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe, Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 04:44

    Très bon accueil, chambre agréable et très propre, literie super 👍. Rien à redire sur le restaurant, il y a du choix et les produits sont très bons. Vraiment hôtel à recommander.

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:36

    Équipe très sympathique bonne restauration et chambres confortables

  • Avatar Roxane.e
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 21:09

    Merci à toute l équipe Kyriad pour cette semaine parisienne. Clin d œil pour le service accueil resto Farid, Pierre et le Monsieur de la nuit, dédicaces au chef cuisto et son équipe pour ses surprises culinaires et visuelles. Bel été. Restez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Que dire à part merci ! Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la créativité appétissante de notre Chef aient illustré votre séjour chez nous aussi positivement. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Bien cordialement.

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 21:34

    Bel hôtel. Chauffage ne fonctionne pas dans chambre, solutions de remplacement proposées. Personnel souriant, sympathique et à l'écoute. Buffet copieux et varié.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 16:41

    Au top. Personnel à l'accueil au top. Meme pour une arrivée tardive, amabilité, indications précises de parking possible car le parking principal etait complet. Chambres petites tout le confort y est. Calme.

  • Avatar philippe.k
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 17:07

    Accueil parfait. On y dort très bien.

  • Avatar Gilles.r
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 12:42

    Accueil et service très chaleureux. Chambre confortable et assez spacieuse. Refaite récemment. Repas du soir excellent et petit-déjeuner avec produits de la région. À recommander.

  • Avatar Spikette.a
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:09

    Hotel très sympa, personnel accueillant, très propre, rénové avec goût. Petit déjeuner très complet, parking gratuit et transports en communs juste en face. Hotel a 15 minutes de la Defense et très facile d accès depuis la gare de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre établissement ainsi que la qualité de nos installations aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar Claire.r
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 23:56

    Points forts petit dejeuner et qualite de la literie, douche aussi tres bien, personnel aimable, parking securisė, malgre une deco murale sympa, la chambre est minuscule. Bon depannage pour nuit en RP

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:56

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de points d'améliorations pour que votre prochain séjour soit parfait! Bien cordialement.

  • Avatar Jonathan.u
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 21:10

    Venue au Kyriad pour une formation ce mercredi 16 mai les chambre sont super le personnel EXCEPTIONELLE!!!!! Surtout Farid qui s’occupe du restaurant et bar est vraiment GÉNIAL!!! J’y retournerai à l’occasion avec grand plaisir en espérant le même personnelle.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 08:03

    Établissement très propre Personnel serviable,gentil et j ai apprécié mon séjour chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Pasero, L'ensemble de l'équipe est très heureuse de lire votre commentaire. Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien cordialement.

  • Avatar Jérémy.g
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:25

    Moderne calme par contre ma chambre donne sur un immeuble en construction à moins de 2 mètres. Le ménage peut-être mieux réalisé sinon le reste top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Andrea.o
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 16:46

    Hôtel très sympa, le personnel est à l'écoute, peut être une rénovation des salles de bains des chambres seraient à prévoir sinon un très bon hôtel que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar Kyky.u
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 23:31

    Hôtel correct, le personnel est sympathique, les chambres sont relativement propre, malgré les taches sur la moquette et le miroir casser dans la salle de bains ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet agréable retour ! Nous nous excusons pour le désagrément rencontré et vous assurons que l'information a été transmise au service concerné afin d'y remédier. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar JULIA.R
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:01

    Super Hôtel. Très calme à l'arrière et parking fermé 🔐 la nuit. Personnel très sympathique Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar Virginie.m
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 11:17

    Les chambres sont propres et très agréables. La restauration est très bonne et il y a du choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie Imbert, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos installations et prestations aient su vous satisfaire. Nous vous remercions de mettre en avant la cuisine de notre Chef, cuisine à base de produits frais pour des plats faits maison qui savent régaler à coup sur vos papilles ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement.

  • Avatar l3abylon.
    3 / 5
    Le 08/11/2019 à 16:16

    Chambres Confortables, sale de bain assez grandes, petit déjeuner bon mais peut etre améliorer, sejours dans l'ensemble agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos installations aient été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne notre service petit-déjeuner, soyez assuré que nous mettons, chaque jour, tout en oeuvre pour perfectionner la qualité de votre repas matinal. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 07:38

    Hôtel sympa, mais zone à moustiques en été

  • Avatar marilyne.a
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 07:47

    Personnel souriant, très agréable et disponible.Literie confortable, propreté RAS, petit plateau de courtoisie sympa dans la chambre. Bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de souligner la qualité de nos installations et espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement.

  • Avatar Loic.c
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 21:55

    Accueil chaleureux les chambres sont un peu petite mais suffisante, la restauration est au top ! Je conseil pour de court séjour.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:28

    Hôtel très bien, très propre,personnel accueillant et a l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire votre retour ! Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire que votre séjour chez nous se soit déroulé dans les meilleures conditions et espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar céline.E
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:00

    Accueil très agréable chambre rien à redire. Seul bémol le parking de l'hôtel un peu trop petit.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Loulou.o
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 07:51

    Hôtel sympathique chambre propre malgré que je la trouve un peu petite , jolie salle de bain personnel a l'accueil agréable

  • Avatar Team.n
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 20:00

    Accueil sympa, par contre les étoiles en moins pour la clim qui souffle du chaud et non du froid car en panne alors qu'il fait très chaud, impossible de dormir la fenêtre ouverte avenue trop bruyante.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 03:52

    Personnelle agréable sauf celui de nuit. Nous avons demander des serviettes et sa réponse fut magique. Seul bémol du séjour

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés, soyez sûr que tout est réussi à améliorer, chaque jour, notre service client. J'espère vous voir la prochaine fois. Cordialement. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your feedback. All our apologies for the inconvenience encountered, be sure, everything is managed to improve, every days, our customer service. Hope to see you next time. Regards.

  • Avatar pascal.r
    1 / 5
    Le 05/12/2017 à 06:22

    Pas de chauffage, remplacer par un chauffage électrique à roulette qui n’en chauffe casiment pas, chauffe serviette qui ne marche pas , eau tiède dans la douche de quoi passer une bonne nuit de décembre .. on se console avec le coussin à mémoire de formes - -"

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 16:06

    Très bon accueil, chambre avec belles prestations et très propre. Restaurant de bonne qualité

  • Avatar crazy.a
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 12:06

    Accueil chaleureux et convivial, personnel au petit soin. Agréable séjour de 4 nuits, chambre propre et de bonne taille. A Conseiller

  • Avatar Sami.h
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:35

    Super hotel, très propre, personnel au top. A deux pas de défense. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Myriam

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 80 Av. Gabriel Péri
  • 95870 Bezons
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–21:30
Mardi 11:30–14:30 18:00–21:30
Mercredi 11:30–14:30 18:00–21:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–21:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–21:30
Samedi 11:30–15:00 18:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Café du Marais

    (20 Avis)

    MuRad est le meilleur maN ...: D ...

  • Latest Listing

    Château de Méry - L'Hôtel

    (70 Avis)

    Spectaculaire ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Saint Witz

    (100 Avis)

    Lieu sympatique, avec verdure, transats. Mais les chambres sont minuscules, l'amabilité et le sens du service sont à revoir. Pour un trois étoiles je suis très déçu. Ps: La communication entre le parc Astérix et l'hôtel pour la réservation des chambre a un manque de suivi....

  • Latest Listing

    Innside Paris Charles de Gaulle

    (100 Avis)

    Extrêmement déçu.... 150€ la nuit, pas de télé car hors service, capsules de café deja utilisées, plus de savon dans la douche... On nous propose de nous changer de chambre, et Après on nous dit que l hôtel est complet alors que des chambres sont vides près de la notre......

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile ARGENTEUIL

    (100 Avis)

    Chambre infesté de punaise !!!! Attention n'aller surtout pas dans cet hôtel ! Le gérant refuse de faire venir une société de désinfection....

📅 Vérifier la disponibilité