SOWELL HÔTELS LE PARC & SPA

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels SOWELL HÔTELS LE PARC & SPA Briançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels SOWELL HÔTELS LE PARC & SPA à Briançon

Hôtel simple proposant chambres conviviales, restaurant de style décontracté, bar, piscine et sauna. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yanis.a
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:20

    Petit déjeuner copieux de bonne qualité. L'équipe de restauration est très efficace et très serviable. Le service au bar est bien , merci Anis pour les cocktails. Les dames de la réception sont à l'écoute et très souriante avec toujours un petit mot pour détendre l'atmosphère. Le point négatif est le service de ménage qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles ainsi que le chauffage qui n'était pas correctement règlé.

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:59

    4 étoiles ? Je pense que c’est une blague Personnel agréable sauf 1-2 exception , Une réceptionniste qui mange des frites et des olives devant les clients , attente au bar interminable car cette personne reste sur son téléphone au lieu de servir les clients , le restaurant est digne d’une cantine, les serveurs ne sont pas du tout des serveurs mais plutôt des personnes qui dépannent . 3 adultes et 1 enfant dans une petite chambre , un lit en hauteur pour un adulte de 1m80 pensez vous que vous passez de bonnes nuits ? Je ne crois pas . Le personnel n’est malheureusement pas fait pour le commerce c’est dommage …

  • Avatar Laura.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:03

    Un super hôtel, avec un personnel extrêmement très sympathique, le sauna et la piscine sont plutôt bien et sont utiles après le ski! Le fait de pouvoir emmener son repas pour le midi est top et il y a du choix. Les petits déjeuners sont plutôt bien tout comme les repas, il manque peut être un peu de choix mais tout est très bon. Les chambres sont très bien.

  • Avatar Laureen.A
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:42

    Le tarif est très intéressant et il n'y a rien à dire sur les buffets. Le personnel de l'accueil et du restaurant sont très accueillants et souriants. Par contre... cet établissement manque cruellement d'un endroit calme et chaleureux. Impossible de se poser sauf dans la chambre. Le pseudo-salon est coincé entre l'entrée de l'hôtel et le bar et donc entre les courants d'air et la musique beaucoup trop forte pour pouvoir discuter. De toute façon, il n'y a pas assez de place pour toute la clientèle... il faut se ruer sur les sièges pour avoir une place et crier plus fort que les autres pour pouvoir s'entendre.

  • Avatar Fatou.b
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:36

    Hôtel 4* c’est une grosse blague? Accueil indiqué à 16h. Nous avons attendu notre chambre pendant 2 h. Nourriture pas fraîche. 2 des 4 enfants ont chopé en 24h une intoxication alimentaire. Ménage pas fait dans les chambres. Bref une honte! A fuir

  • Avatar Amella.r
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:20

    Hôtel 4 étoiles c’est une blague!!!! Repas juste mangeable, éviter la charcuterie, petit dej pas frais( pain au chocolat ou croissant décongelé) jus de fruits ou café sans saveur. Hôtel bruyant. Pas d’eau chaude dans la chambre. Certains doivent acheter les étoiles c’est pas possible si non. Sans parler de là piscine pas chauffé et rien pour se détendre, sans parler de la direction pas forcément agréable

  • Avatar Aliaksandra.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:05

    Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel. Dès notre arrivée une surprise, nous recevons une clef d'une suite au lieu d'une chambre familiale. Belle attention compte tenu que nous sommes 2 adultes, 2 enfants et un bébé! L'accueil est formidable... en fait tout le staff est aux petits soins. Je lis des avis sur l'absence d'eau chaude - c'est presque surprenant, car en pleine période de vacances de février avec l'hôtel archi complet - nous n'avons eu aucun souci. La formule all inclusive est la bienvenue si on veut vraiment profiter! Et puis la possibilité de faire un pique nique est une très bonne idée pour ceux qui skient toute la journée. Bref, nous sommes ravis de notre séjour! Merci!

  • Avatar Amélie.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:59

    A FUIR Hôtel pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons passer 2 nuits horrible en effet épidémie de gastro dans l'hôtel. Salle de bain très mal nettoyer. Nous avons du attendre 20h pour ce laver car pas de serviettes dans la salle de bain et ni à la piscine. Réception à revoir également Geste barrière très peu respectés

  • Avatar Adeline.r
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:36

    Chambres pas prêtes à l’arrivée Manques de serviettes, café thé dans les chambres Pas de serviettes espace détente Manque de personnel, attente interminable au bar Femme de chambres : dans les couloirs on enjambe les piles de draps au sol Pas de bols au petit déjeuner Manque de personnel, les clients attendent des tables propres et dressées Clef de chambre défectueuse Les chambres à 18:00 tjs pas faites ! Un hôtel 4 * ???? Euh 🙄 Il faudrait revoir les prestations et les prix car cet hôtel ne mérite vraiment pas les étoiles !

  • Avatar ISABELLE.O
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:01

    Ne vaut pas un 4 étoiles, chambre trop petite, pas trop propre, WC noir de calcaire, nourriture nul de nul, pas de pain au petit déjeuner que de la baguette et croissant pains au chocolat cramé tous les matins, manque de tout...les repas faut vraiment pas être difficile, faut All in, chambre sombre, pas de prises électriques à la salle de bain, 2 gobelets à dents dont 1 cassé pour 3 personnes. On a beau le signalé on vous dit oui mais rien ne change Cet hôtel manque de tout, dommage... Je vous déconseille cet établissement

  • Avatar Xa.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 12:30

    Un hôtel excellemment bien situé , très confortable, sans bruit dans les chambres, avec literie très agréable. Mais le mieux c’est une équipe au top tant à l’accueil qu’au restaurant. Ce n’est pas pour rien que j’y reviens en l’espace d’un mois . A noter la superbe ambiance dans le personnel même si des clients très récalcitrants s’en prennent à Martine pour se défouler semble t il. Mais son professionnalisme a eu le dessus. Cet établissement est à découvrir. Pour la part je suis enchanté et je ne suis pas le seul .

  • Avatar Alexia.a
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:03

    Séjour médiocre! Nous sommes restés enfermés dans la chambre car la serrure était cassé Nous avons appelé l’accueil pour les prévenir et ils nous on répondu « on est dimanche on ne peux rien faire » Il a fallu qu’on se débrouille par nous mêmes.. Sans parler du repas arrivé à 20h45, plus rien à manger juste des pâtes à l’eau qu’on devait réchauffer au microonde.. Je déconseille fortement cet hôtel qui soit disant est un 4 étoile mais n’en vaut même pas 2!

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:00

    Nous avons passer un super séjour en famille tous le personnel est souriant et disponible. Le buffet était varié et la possibilité du pique nique est super chouette. Les enfants ont adoré et nous aussi! Merci !!

  • Avatar asmaa.u
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:48

    Très déçue par cet hôtel soit disant 4 étoiles. Le All inclusive très décevant, le restaurant trop petit par rapport aux nombres de clients, repas pas frais, pots de confiture moisi au petit-déjeuner. La propreté dans les chambres laisse à désirer, frigo et machine à café très sale, poubelle non nettoyée ( reste de déchet de nourriture pourrit au fond), interrupteur principal de la chambre ne fonctionne pas avec la carte, nous avons du le coller avec du scotch, la télécommande de la télé ne marche pas (malgré l’avoir signalé dès notre arrivée). Lit enfant pas fait. Une partie du personnel très désagréable, certains font tout de même de leurs mieux malgré le manque de moyens. Bref un établissement à fuir.

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 08:51

    Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Plutôt bien situé, personnel agréable et disponible. Notre réservation était en all inclusive grâce à Voyageprivé. L'avantage : pouvoir faire son pic-nic pour le midi car tout est fourni. Piscine bien chaude et sauna très disponible. Les bémols : chambre un peu sombre niveau luminosité, deux sommiers simples collés pour poser un matelas double très mou donc il faisait cuvette, spot de salle de bain qui clignote. On a eu également un souci au niveau du parking : la personne qui nous a accueilli à notre arrivée nous a mal renseigné. Il fallait prendre le forfait hebdomadaire à 33€ AVANT de rentrer la voiture dans le parking (tous les parkings ne fonctionnent pas de cette façon). Nous avons donc pris un ticket à l'heure et le prix était totalement différent : environ 150 €. Nous avons signalé ce problème d'informations à l'accueil qui n'a pas proposé de solution. Conclusion : Hôtel avec du potentiel mais trop d'imprécisions qui ne sont pas dignes d'un 4*

  • Avatar WW.W
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:38

    Étant un habitué des hôtels 4 et 5 étoiles. J’estime que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Un personnel non-accueillant, avec un réceptionniste en tenue pour aller faire les courses, sans formules de politesse ni bonjour, ni au revoir et j’en passe... Un irrespect de la clientèles avec les passages des femmes de ménage à 8h du matin qui passe l’aspirateur dans le couloir. Par ailleurs, quand je suis allé au spa, je me serais cru dans une piscine municipale. Les chiens sont acceptés dans le règlement de l’hôtel, mais ne sont pas acceptés dans la salle des petits-déjeuners. Je ne vois pas pourquoi cet hôtel accepte les chiens alors ?! Je ne vais pas encore énoncer tout les points négatifs de cet hôtel sinon ça n’en finit plus, en bref, je déconseille.

  • Avatar Theo.o
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:38

    Une catastrophe ! Le personnels une honte, hormis quelques jeunes au bar qui essai de faire du mieux qu’il peuvent. Aucun sens du commerce et du service a la clientèle. Sans parler de la qualité des repas… quand il ont lieu… Car si vous ne diner pas a 19h les buffets seront vides.

  • Avatar Thierry.s
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:26

    Photos de l'hôtel non contractuelles Chambres spacieuses mais literie avec surmatelas !!!! Gros problème d'organisation pour le personnel navrant pour un speudo 4 étoiles plutôt 3. Métier de service pas toujours respecté beaucoup de suppléments. Un peu du travail de rentabilité, ne pas oublier que les clients sont là pour se détendre et non pas pour s'énerver. Séjour moyen

  • Avatar christian.r
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:23

    L'hotel ne merite pas 4 étoiles. Nous avons passer 2 nuits dans 2 chambres différentes , dans la premiere chambre le frigo était en panne, pas de tasses pour le café, il y avait une dose de café pour 2 personnes pour 2 jours et pas de sucre, une chaise cassée , pas de shampoing . Dans la deuxieme chambre pas de tasse a café, pas d'oreillers , menage mal fait dans la salle de bain . Les coffres sont plaçés au sol dans un placard avec un accés difficiles . Nous avons fait des réclamations a l'accueil aupres d'une dame qui ce dit d'origine Suisse , cette dame a eu un comportement incorrecte , impolie et irrespectueux.

  • Avatar Mercedes.o
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:43

    Accueil incroyable, ça fait tellement du bien de deviner les sourires. Martine et sa collègue du matin sont vraiment au top. Je ne mets que 4 étoiles car la restauration n’est pas à mon goût, c’est congelé, peu goûteux après j’ai pleinement conscience que pour le prix du all inclusive on ne peut pas tout avoir. L’équipe au service du restaurant est vraiment agréable aussi. Ne manque que des chippendales dans le hall 😂. La chambre est agréable. Je reviendrai seulement pour les personnes qui font de cet établissement un joli cocon.

  • Avatar Cindy.e
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:15

    Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel, le personnel est tres gentil, serviables, par compte l'hôtel n'est pas très propre à notre arrivée il yavait des cheveux dans la baignoire. De plus il ya une moquette dans les chambres qui n'est tres propre ce qui est dommage pour un hôtel 4*.

  • Avatar sandy.3
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:48

    Nous avons passé 3 jours et 2 nuits en formule so'clusive à l'hôtel sowel spa. Les points positifs : La situation de l'hôtel 200 m des remontées mécaniques Personnel adorable, accueillant et au petit soins lors de notre séjour La possibilité de préparer un panier repas selon nos envies le midi est un plus. Des petits services en plus, bouteille d'eau, ticket de jeu pour le casino, la piscine intérieure... Les points négatifs: Propreté des chambres vraiment pas au top. robinetterie, sol .. a revoir ( et pas d'eau chaude, elle est tiède). Le personnel d'entretien se présente à 18h pour effectuer le ménage .. ils ont du travail certes,mais cela demande une organisation différente Pas depossibilité de se garer au parking de l'hôtel, plus de place .. parking trop petit pour la clientèle) L'hôtel est bon dans l'ensemble mais ne mérite pas un 4 etoiles.

  • Avatar sabrina.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 03:55

    Nous avons séjourné le week end dernier 2 nuits en all inclusive franchement tout était au top l emplacement de l hôtel parfait, l accueil chaleureux agréable parfait aussi, la piscine le sauna un vrai plus après une bonne journée de marche. La restauration elle est bien franchement ce n est pas de la grande gastronomie mais il y a pal mal de choix. Je vous recommande a 100%. Et merci à toute l équipe qui ont été parfait 😊

  • Avatar Damien.m
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:41

    Hôtel au centre-ville ville Bien équipé Déjeuner copieux et top le pic nique à emporter. Chambre suffisante mais toilettes rikiki. Un peu de radinerie avec les dosettes de café dans la chambre si vous avez la chambre pour une nuit vous y avez droit, par contre trois nuitees comme moi le lendemain il faut payer si vous n'en n'avez plus. Propreté de la moquette a revoir. Vous pouvez y aller sans soucis.

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:43

    Séjour agréable, personnel serviable et sympathique dans toute la struchure. Seul bémol la propreté des chambres (les vitres non faites, pas de distributeur de papier hygiénique dans les toilettes, les portes sdb et wc sont sales (traces de produit nettoyant) le frigo est également sale) 5 min. de nettoyage par jour ça n'est pas suffisant ! Dans l'espace détente la porte du sauna n'a pas vu le produit depuis longtemps ! A part ça l'agencement et l'organisation sont au top ! Nous y reviendrons.

  • Avatar Looping.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:22

    Nous sommes venus par hasard dans cet établissement, au gré d'une offre showroom. L'emplacement est trouvé très rapidement, accessible depuis la gare. Arrivés touristes, nous nous sommes rapidement sentis accueillis par Martine, à la réception, qui prend beaucoup de soin à créé une relation privilégiée. Les clés prises, chambre donnée un peu en avance, merci pour les petits, ils peuvent faire la sieste après un long voyage! La chambre est de type standard, elle est propre, insonorisée, chauffée a température réconfortante et  bien entretenue. La literie est confortable et le lit d'appoint fait bien le job. Le personnel de nettoyage est sensible à la discrétion autant qu'au rythme des clients. Côté services, la piscine est a hauteur d'un mètre vingt et est (très) bien chauffée, le sauna est fonctionnel et les serviettes sont à dispo (super pratique!). Le restaurant sert des plats variés et pour tous les goûts (végétariens bienvenus!). Petits et grands se régalent. Seul bémol, la salle est un peu petite mais on ne peut pas pousser les murs. Le personnel est a votre écoute et passe ramasser les assiettes vides très régulièrement. Nous sommes 4, deux adultes deux petits de 4 et 1 an, et nous avons passé un bon moment dans cet établissement. Nous y reviendrons!

  • Avatar Elise.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:42

    Nous sommes arrivés et personne pour accueillir les clients, Martine était perdu ne savait que faire, elle nous à demander si on restais une ou 2 nuit car si on restait plusieurs nuits "cela ne servais à rien de faire le ménage dans notre chambre " ( ce sont ces dires) on a demander à changer de chambre avec mon compagnon car nous avions demander un lit double nous avons eu 2 lits séparés, 200 euros la chambre pour que le mini bar soit sale, le porte serviette dans la salle de bain remplie de poussière, dans la piscine de l'hôtel, cheveux et poils dans l'eau. Au restaurant si je peux dire que c'est un restaurant mais plutôt un self-service, les mouches était conviés dans nos assiettes, il y avait beaucoup de monde de l'extérieur fesant des allers et venus dans les cuisines pour "discuter" la nourriture n'est pas fraîche. J'ai eu mal au ventre toute la nuit, une étoile car je ne peux pas mettre 0. A FUIRE!!!

  • Avatar Ellada.a
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 02:17

    Ne vaut pas un 4 étoiles, chambre trop petite, et sale,WC noir de calcaire, nourriture nul et croissant, pains au chocolat cramé tous les matins, ...on est venue samedi,jusqu’à mardi personne a nettoyé la chambre.Par contre le personnel très agréable. dommage... Je vous déconseille cet établissement

  • Avatar JOELLE.
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:15

    Hotel loin d'être d'un niveau 4* RT, oublié de nous réserver le parking que j'avais demandé... manque de personnel donc chambre jamais faite.. absence de beurre de thé au petit déjeuner car oublié de commander nous a t'on dit! Un peu inadmissible comme réponse. Surprise aussi par la fréquentation de cet établissement. Très déçus par cet hôtel, nous ne réserverons plus chez Sowell

  • Avatar Lea.i
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:28

    Dans l ensemble séjour correct même si la chambre n'était pas niquel... La piscine est top et l'emplacement de l hôtel permets de tout faire facilement.

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:45

    De passage à Briançon un Hôtel très classe une directrice adjointe super agréable un petit déjeuner comme un repas du jamais vue parfait personnel au top je reviendrais avec plaisir un grand merci à toute l rsuipr

  • Avatar Co.n
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:13

    Tout était très bien, surtout le personnel, par contre le restaurant que j'appellerai plutôt une mauvaise cantine, c'est tout simplement pas possible. Produits pas frais et vraiment pas bon.. Dommage nous n'y retournerons pas

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 10:22

    Ils ont Joaquim Ndaptjé, le meilleur réceptionniste de l'histoire de l'hôtellerie. Jamais été aussi bien reçu quelque part. Je vous recommanderais presque d'arriver de nuit après une galère d'alpinisme... 😊

  • Avatar Gilles.c
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:23

    Oubliez les quatres étoiles, trop de manques dans la qualité du service, malgré une équipe jeune fort sympathique ! Débordés en restauration, débordés en service chambres, chambres petites, sans réglage de température. Dommage...

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:48

    Une petite semaine très sympa grâce à Dorian, Sabrina, Martine, Xavier et à toute l’équipe. Merci pour votre l’accueil, votre gentillesse et la soirée du nouvel an. Buffet varié, piscine bien chauffée, chambre moderne. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande cet hôtel. Laura, Agnès et Anthony

  • Avatar Sarah.e
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 22:01

    Ménage plus que à revoir , placard fermé avec mon dieu de la poussière qui doit être là depuis des mois au moins ... ha oui ! Et 1 odeur de cigarette dans la chambre ! Sans parler de la literie ( je vous laisse soulever le matelas ) sac poubelle de la chambre et de la SDB à mettre vous même ... Repas à revoir rien d’extra pour le prix . La piscine froide , du moisit sur l’es angle du mur qui s’effrite à certains endroits , franchement ça donne pas envie , s’en parler du faite que c’est inondé au sol là où on est sensée ce changer pour rentrer... et le bar 1 foi toute s’en non , et des coktails pas top du tout ( ex : mojito) la base non Pour le prix aller ailleurs

  • Avatar C.s
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:24

    Un quatre étoiles pour 70€, c est tentant ! Nous avons été un peu déçus. La chambre est petite, les toilettes minuscules. Pas de clim mais un ventilateur. La piscine est froide et sent fort le chlore. Le petit déjeuner nous a réservé une bonne surprise. Le prix 15€ comprend aussi le pique nique. Tous les contenants sont fournis, il suffit de se servir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher C esp, Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons quelques soucis au niveau de la piscine mais tout est rentré dans l'ordre. Cordialement, La direction

  • Avatar Song.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:29

    Très bon séjour, les personnels sont très sympas, très souriants. Tous cela nous permet de passer une bonne vacance et avoir une bonne humeur.

  • Avatar Slami.m
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:07

    c’était un très bon séjour malgré que la chambre était vraiment très petite sinon un très très très bon accueil personnel très gentil souriant à l’écoute serviable vraiment rien a dire merci 🙏 niveau petit dej beaucoup de choix sur la viennoiserie comme sur le pain pareil pour le déjeuner le goûter et le dîner 👌 merci et à bientôt .

  • Avatar MD.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:01

    Mention ++ pour l’accueil! Toute l’équipe est adorable et aux petits soins! C’est tellement rare que cela mérite vraiment d’être mentionné! Merci à tous pour votre gentillesse, vos conseils et vos attentions! De plus, l’hôtel est bien situé. Les chambres sont calmes, jolies et propres. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Cher MD, Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar janine.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:47

    Que ce soit Martine, Sabrina, les petits jeunes , ou encore ( la future directrice, je l'espère) Sophie que je côtoie depuis 4 ans, plusieurs fois par an, ou même Dorian, je ne peux qu'être satisfaite. Ils sont à l'écoute des clients, avec bienveillance, toujours souriants. A bientôt

  • Avatar Salomé.e
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:13

    Propreté des chambres à revoir... Restaurant sur place pas très bon. niveau qualité des produits ( fruits pas frais et en mauvais état et pas beaucoup de choix , plats également très limités et desserts) surtout pour le prix ! Et parking payant pour la nuit cher ! Pas normal de payer pour se garer à l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que nos prestations n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. En ce qui concerne le parking, un supplément est souvent demandé lors de la réservation ou à l'arrivée à l'hôtel. Cordialement, La direction

  • Avatar Claude.u
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:03

    Nous avons passé un séjour de 4 nuits voici notre avis Réservation du parking non pris en compte Petit déjeuner sans beurre pendant 2matins,repas de qualité très moyenne,plus grand choix après 20h,avec pain rassi,chambre jamais faite où trop tard après 18h

  • Avatar garelli.a
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 15:10

    Le plus génant : demande de régler taxes alors que déjà compris dans le prix réglé. Pas de facture. Demande le pass sanitaire : non obligatoire dans les hôtels pour juste y dormir. D'autant plus que la chambre est non remboursable, mais qu'il n est spécifié nulle part qu il y a obligation du pass, lors de la réservation. La phrase du soir : les réservations en ligne, le dimanche, c'est plus long... Demande de remonter le masque. Le lendemain matin, au même endroit, derriére le guichet, 3 employés sans masques et sans distanciation....Faire des remarques ou du zéle c'est bien, mais il faut d'abord appliquer les règles soi même.

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:08

    malgré un bon accueil le ménage est fortement à revoir. lors de la prise de la chambre .il y a sûrement longtemps que la moquette n'a plus vu d'aspirateur et le ménage dans la salle de bain a été fait à moitié. 2 petites bouteilles d'eau nous attendaient dans le frigo ....qui ne refroidissant pas... je ne peux pas recommandé cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement, La direction

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 05:04

    Très bon accueil, la chambre parfaite, le petit déjeuner continental beaucoup de choix. La position de l'hôtel dans Briançon est idéal pour évoluer à pied. Très bon séjour

  • Avatar annemarie.g
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:15

    Accueil chaleureux. Personnel souriant et bienveillant quel que soit la « catégorie ». Tout le monde a été au petit soin pour nous. Hôtel bien situé au cœur de Briançon. Parking très limité, donc, comptez plutôt sur le parking municipal souterrain situé à une minute à pied (nous avons opté pour un abonnement à la semaine pour 33€, entrée et sortie à volonté, 24h/24) Buffet complet pour les repas avec un réel effort pour varier les menus notamment pour les légumes. Nous n’avons pas utilisé la piscine ni spa car beaucoup d’activités possibles dans cette belle région. Séjour en famille réussi! Merci encore à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Marie, Toute l'équipe du Parc Hôtel tenons à vous remercier de votre agréable commentaire et sommes heureux d'avoir contribuer à la réussite de vos vacances. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:59

    L'emplacement de l'hôtel peut pas mieux faire, les chambres tellement spacieuse cela fait du bien quand on voyage en famille. La formule all-inclusive est très intéressante et les repas sont de qualité et variés. Peut-être un peu plus de précaution concernant les directives Covid, port de gants pour se servir serait plus sûre. Piscine un peu petite pour le la taille de l'hôtel et réservante uniquement 30 min par jour mais cela est du au fort taux de remplissages de l'hôtel je pense. Super séjour malgré tout, un très bonne accueil . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Nous tenons à vous remercier de votre excellent commantaire et sommes ravis que nos prestations ai été à la hauteur de vos espérances. En rapport à la piscine vous êtes dans le vrai, au vue de notre fort taux de remplissages et aux mesures sanitaires, nous étions dans l'obligation d'instaurer des créneaux horaires de 30 minutes afin que tous nos clients puissent profiter de notre piscine. Dans l'espoir vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, La direction

  • Avatar veronique.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:29

    Petit séjour très sympa. L'accueil et le personnel au top. Mention spéciale pour Sébastien. La chambre un peu petite mais suffisante. Juste un bémol pour le réapprovisionnement en café dans la chambre. Sinon formule buffet très bien. Bien varié. Juste une idée comme ça des cloches pour couvrir la nourriture à cause des mouches ou mettre des banques fermées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons bonne note de vos suggestions afin de nous améliorer. Cordialement, La direction

  • Avatar Yannick.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:28

    Très bon séjour passé dans cette hôtel. Nous avions pris la pension complète et nous avons vraiment bien mangé ! très bonne idée le fait de pouvoir ce faire une pick nique pour le midi. L'ensemble du personnel est très gentil et professionnelle. Je recommande vraiment cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Toute l'équipe du Parc Hôtel vous remercie de votre agréable commentaire et sommes ravi d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Cordialement, La direction

  • Avatar Cedric.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:41

    J'ai réservé via Booking une chambre supérieure lit double alors que surprise l'hôtel ne propose pas de lit double, il ne propose que des lit dit "a l'italienne" donc 2 lits simples (matelas simple mais assemblée avec un sur matelas double) après avoir fait 4 chambres pour au moins avoir un lit dit a l'italienne, on n'a accepté et abandonné l'idée de dormir dans un vrai lit double dans cette hôtel.. Inadmissible, on paye une prestation que l'hôtel n'as pas.. visiblement les réceptionnistes de l'hôtel on l'habitude de passer de mauvaise soirée car cela fait des semaines que le problème dure.. donc éviter cette hôtel si vous cherchez des vrais lits doubles.. Malgré tout le réceptionnistes a fait de son mieux, et a pris le temps de nous changer 4 fois de chambre.. donc rien à redire la dessus. Dommage car l'hôtel et pas mal mais pour moi il ne mérite pas les 4 étoiles qu'il détient.. PS n'hésité pas investir dans de vrai lits doubles cela pourrait que satisfaire vos futurs clients !

  • Avatar Laurence.n
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:05

    Formule buffet de bonne qualité et varié. Personnel accueillant. Chambre un peu petite pour 3. Ménage pas réalisé de manière complète tous les jours. Très bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et soyez sur que nous serons plus vigilant sur la qualité du ménage. Cordialement, La direction

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:01

    Le lavabo était bouché. Une des lampes de chevet ne marchait pas. A minuit, la sirène d’alarme incendie s’est déclenchée.. Ça fait beaucoup de bruit !! Tous les clients de l’hôtel ont donc été réveillés et se sont tous retrouvés dans la rue… Le veilleur de nuit ne semblait pas savoir quoi faire..Puis on nous a dit qu’il s’agissait d’une fausse alerte !! Nous sommes donc repartis tous nous coucher. Le lendemain, en rendant la clef, nous n’avons même pas eu un mot d’excuse… comme si de rien n’était…!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. En ce qui concernes l'alarme, nous nous en excusons, mais comprenez que nous ne pouvons pas être derrière tous nos clients qui ne respectent pas les règles, surtout l'interdiction de fumer dans les chambres. Cordialement, la direction

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:58

    Si vous avez l'habitude des novotel/mercure, cet hôtel est encore mieux pour un prix à la nuit plus que raisonnable. Cet hôtel est magnifique, les chambres équipées au top (cafetiere, dosettes...) réfrigérateur. La literie geniale. Chambres insonorisées, vue incroyable, prestations telles que superbe piscine chauffée avec prêt de serviette, sauna, petit déjeuner excellent avec un Choix salé sucré.... Et pour clôturer: l'accueil, au top👍 Vraiment je recommande et vous invite vraiment à y aller sans hésiter

  • Avatar Stef.1
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:00

    Nous avons passé 10 jours en couple et en formule All-inclusive à l'hôtel SOWELL Parc & Spa de Briançon. Nous avons un avis très mitigé eu égard notamment à sa classification en 4 étoiles. Certes, nous avons bénéficié d'un accueil agréable et souriant et d'une écoute attentive (et notamment de la part de Sabrina). Cependant voici les points positifs et ceux qui peuvent être améliorés. Positivement : - l'accueil et l'écoute ; - l'implication du personnel alors qu'il y avait un sous-effectif notoire ; - la possibilité de pouvoir se préparer des repas pique-nique le matin ; - d'une manière générale, la qualité des plats, même si on regrettera l'adéquation buffet/4* ; - l'excellence de la praticienne en massage. A améliorer : - la qualité du ménage. De plus, il a fallu réclamer le changement des draps après 7 jours ; - l'absence de bonde afin de boucher la baignoire ; - la qualité du réseau (absence de TV répétée) ; - le respect d'un (seul) serveur (nouvelle recrue ?) qui refusait de porter le masque correctement ; - absence de personnel et de consigne en cas d'alarme incendie de nuit (gardien de nuit perdu) ; - ajout d'une climatisation pour l'été. Quelques regrets: - l'alarme incendie en pleine nuit dû à des inconscients qui fument dans les chambres (l'odeur de cigarette était récurrente dans l'ascenseur et les escaliers) ; - la fermeture de la piscine pendant la moitié du séjour. Raison évoquée : panne du chauffage de l'eau mais à la forte odeur de chlore récurrente, on peut imaginer un traitement choc ; - le sans gêne des clients qui font profiter toute la salle de restaurant de leurs appels téléphoniques ; - le All-inclusive SILVER qui ne donne accès qu'à des alcools low-costs (ce qui est servi pour du Martini n'a rien à voir en goût). Cette notion de SILVER est mal expliquée à la réservation ; - la taille de la chambre et uniquement pour une classification 4 étoiles ; - le manque de conseil sur la réservation du parking de ville. Contrairement à ce qui nous a été dit, il n'est pas possible de réserver un abonnement 2 semaines à 48€ à la borne en arrivant un dimanche. Cette réservation n'est possible qu'aux heures de bureau de la RMBS. Suivant les conseils, nous avons pris un abonnement 7 jours à 33€ à la borne que nous avons renouvelé par simplicité la 2ème semaine. Ce qui aurait dû être fait (pour les suivants) : garer la voiture le dimanche soir et prendre un abonnement 2 semaines le lundi matin. A proscrire: - les frais d'encaissement (21%) de la taxe de séjour ! (une demande d'information par mail est restée sans réponse). La taxe est de 2€/nuit/personne pour une fourchette donnée entre 0,70 et 2,30€ pour un 4*. Les frais d'encaissement prélevés par l'hôtel font grimper la taxe à 2,42€/nuit/personne ; - les frais de parking : 12€/nuit exorbitants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéfane, Nous regrettons que votre séjour en demi teinte. Nous tenons tout d'abord à vous remercier de mettre en l'accueil et l'implication du personnel. Pour les axes d'amélioration, nous prenons note de vos suggestions et les étudierons afin de nos prestations. Pour l'alarme à incendie, nous tenons à nous en excuser , mais comme vous l'avez très bien écris, nous ne pouvons être derrière tous nos clients. En ce qui concerne les taxes de séjours, la commune est seule juge des tarifs à imposer. Pour le parking souterrain, des cartes RMBS sont proposés à l'arrivée de nos clients. En espérant tout de même vous revoir afin de vous faire oublier tous ses désagréments . Cordialement, La direction

  • Avatar Alexandra.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:52

    Arrivé le dimanche vers 18h après une belle balade dans le Galibier nous sommes arrivés à l’hôtel. La réceptionniste un vrai robot nous a indiqué comment fonctionnait l’hôtel avec un papier. Et oui pas le temps car du monde attends. (Personne derrière nous … passons) - arrivé enfin dans notre chambre besoin d’une douche bien chaude après 2 jours au camping. Pas d’eau chaude. Je redescends dire à la personne de l’accueil. Elle vient avec nous et constate le problème. Elle nous demande de patienter jusqu’à demain pour avoir une nouvelle chambre et s’excuse. Le lendemain matin on nous dit ok pas de soucis on vous réserve une chambre suite aux départs du jour. Nous avons dit ok mais nous partons nous balader. Erreur fatale le soir, changement d’équipe. Perte d’infos on nous dit désolé aucune consigne ne nous a été laissé. Je commence ce à perdre patience et souhaite parlé à responsable plutôt qu’un stagiaire. Le responsable ne souhaite même pas nous parler et nous laisse dans la mouisse … prétextant le changement de robinet et qu’il nous verra demain. Devinez quoi on l’a jamais vu. Je vous épargne la propreté des serviettes ! - concernant le restaurant, il s’agit en réalité d’une cantine où sont réchauffés des plats industriels congelés. Nous avons attendu 20 min pour avoir des tasses à café propre ! Déconseillé mal au bide toute la nuit. - La literie est confortable, et la chambre bien agencé, point positif. En bref, un hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles, qui privilégie la quantité sans aucune qualité. Un personnel débordé, visiblement trop peu nombreux pour le nombre de clients dans l’hôtel. 1 étoile en note ce qui correspond à la qualité du service reçu comparés aux autres hôtels de notre périple.

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:03

    Très bon accueil, personnel à l'écoute chambre propre et confortable

  • Avatar Benjamin.g
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:17

    Arrives à 4 personnes lors d’une traversée cyclo des alpes. Réservation pour 2 jours (4/5 juillet 2021) en « all inclusive », c’était notre jour de récupération. - Arrivé à 19h30, la chambre n’était pas prête. La réceptionniste devait nous appeler pour prévenir de la disponibilité, chose qu’elle n’a jamais fais. Nous avons dû aller manger en tenu de cycliste sans pouvoir prendre de douche car service uniquement jusqu’à 20h. - concernant le restaurant, il s’agit en réalité d’une cantine où sont réchauffés des plats industriels congelés. Nous avons eu le droit à une remarque désobligeante de la part d’un serveur « ça etait le repas ? Ne vous sentez pas obliger de revenir » - arrivé enfin dans notre chambre fraîchement refaite au prix de 3 heures de retard, celle dernière embaumait le canabis. Après en avoir parlé avec un des membres du personnel, le problème était visiblement connu. - chambre pour 4, mini bar « all inclusive » rempli de seulement 3 bouteilles d’eau - La literie est confortable, et la chambre bien agencé, point positif. - Concernant le spa : le personnel n’a pas jugé bon de nous prévenir que la piscine était en maintenance. Après l’avoir découvert par nous même, nous nous sommes donc rabattu sur le sauna : réservation obligatoire, covid oblige. Arrivé à l’heure de notre réservation : le sauna n’était pas allumé. Après l’avoir signalé, nous y sommes donc allé 2 heures plus tard, seulement il n’y avait ni douche fonctionnelle, ni eau pour s’hydrater à la sortie. - Pour faire passer la pilule, on nous propose de nous offrir un verre ... qui est bien sûr compris dans notre formule all inclusive, merci la réception. En bref, un hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles, qui privilégie la quantité sans aucune qualité. Un personnel débordé, visiblement trop peu nombreux pour le nombre de clients dans l’hôtel. 1 étoile en note ce qui correspond à la qualité du service reçu comparés aux autres hôtels de notre périple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez rencontré tous ces désagréments. Bien à vous, La direction

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:44

    Équipe accueillante et hôtel très bien placé pour remontées mécanique. Au centre ville de Briancon.

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 10:17

    Accueil, équipe, structure et services fabuleux 😁 Nous revenons régulièrement car le rapport qualité/prix est imbattable 😉 Ne changez rien !! À très vite ... Laure et Yac

  • Avatar Roland.r
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:15

    malgré quelques problèmes de coordination entre la centrale de réservation et l'accueil de l'hôtel tout à été arrangé pour un groupe de cyclistes. attention le parking est très petit ,le local vélo est rempli 2/3 par des vélo de location, l'eau de la piscine est fraîche et revigorante... mais bref le personnel de l'accueil, du bar et du restaurant sont disponible et souriant malgre ces périodes difficile de Covid19, ont le comprends aussi donc! donc à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire ainsi que de mettre en avant la disponibilité de l'équipe. A très bientôt. Cordialement, La direction

  • Avatar Serrat.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:51

    Arrivés sous la pluie nous avons été accueillis par le sourire de Sabrina qui nous a ensoleillé cette première soirée. Après les explications du séjour all in, on a pu découvrir notre chambre avec sa super literie !! Quelle belle surprise de descendre au bar pour l’apéro, d’y trouver chaque jour un bon cocktail (entre autres) et d’y être servis par une équipe formidable, merci à Martine, Anis et Seb. Pour la faim le resto a été agréable et varié mais surtout le staff salle est parfait, merci à Xavier, Yoan et Clementine. L’emplacement de l’hôtel quand à lui est parfait pour faire beaucoup de chose à pied et le parking sous terrain juste à côté est pratique pour laisser la voiture en sécurité. Seul bémol la piscine qui n’était pas chaude mais reste le sauna pour la détente. Bref que dire si ce n’est un grand merci à l’équipe du Sowell, vous nous avez fait passer des moments exceptionnels ! Une chose est sure nous reviendrons vous voir …. À bientôt bisous la Team

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Toute l'équipe du Parc Hôtel vous remercie pour votre touchant commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et serons ravis de vous retrouver au sein de notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Caroline.r
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:47

    Nous avons réservé via Voyage privé une semaine en All Inclusive au Sowell Briançon. Pour commencer, j’ai essayé de les joindre une dizaine de fois avec le numéro donné par la plate-forme, sans succès. Ensuite, les points négatifs : - peu de personnel ! Ils sont efficaces, sympas mais totalement débordés pas le nombre de touristes. - petit déjeuner certes varié mais il faut toujours demander du pain, des tasses, du beurre, etc. - les repas sont industriels et vraiment pas de bonne qualité - l’amplitude horaire pour le dîner est de 19h à 21h, ce qui est très court. Le déjeuner s’arrête à 13h, juste si vous rentrez de rando (vous pouvez faire votre picnic si vous voulez). - la piscine est glaciale et la douche non fonctionnelle En points positifs : - la chambre est bien et la literie confortable - nous avions demandé une chambre twin et c’est ce que nous avons eu. - le personnel est accueillant et courageux Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de vos remarque afin d'améliorer celles-ci. Cordialement, La direction

  • Avatar Valentine.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:11

    Nous revenons avec des étoiles plein les yeux, le séjour s'est déroulé à merveille dans cet hôtel. Un accueil des plus chaleureux, une ambiance à la fois familiale et conviviale. L'équipe est au top, de l'accueil à la réception jusqu'au restaurant. Tout le personnel est soucieux de notre bien être, ils sont disponibles pour nous conseiller des activités et des sites à découvrir dans la région. Extrêmement souriants, c'est un plaisir de les retrouver chaque soir en rentrant. Les repas sont très bons, très variés, adaptés aux adultes comme aux enfants. Bravo à cette belle équipe qui redonne force et sourire après cette période de confinement. Merci à Sophie / Martine / Xav / Eva / Camille / Sabrina / Anis / Dorian et tous les autres dont les prénoms m'échappent!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentine, Un grand merci pour votre commentaire si touchant. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement, la direction

  • Avatar isabelle.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:59

    Très bon accueil et gentillesse de Martine. Prestation de qualité Je note surtout la compétence et disponibilité de Martine

  • Avatar frank.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:54

    Personnel super sympa. Cuisine simple et bonne. Choix variés. Je recommande vivement.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:28

    Avec mon époux nous avons passé un séjour très agréable dans la chambre 110. Une équipe à l'accueil très agréable et à l'écoute. Nous avons aimé la cuisine une petite carte sous forme de buffet mais de très bonne qualité. Le personnel en salle est toujours disponible et dynamique. Nous sommes très satisfait de l'équipe d'étage l'entretien de notre chambre impeccable. Nous ne sommes plus habituer à avoir un accueil avec du personnels qui aiment leurs métier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère catherine, Toute l'équipe du Parc Hôtel vous remercie de votre gentil commentaire et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Dans l'espoir d'un prochain séjour au sein de notre établissement. Bien à vous, la direction

  • Avatar Madeleine.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:24

    Très bon accueil par une dame très gentille. Chambre spacieuse et propre.

  • Avatar ISABELLE.O
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:54

    Chambre pas très propre et trop petite. nourriture pas top, faux all in, WiFi pas capter. Je vous déconseille

  • Avatar laetitia.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:59

    Nous avons passé un agréable séjour. L emplacement de l hôtel est idéal, à proximité de tout. Et aussi grâce à l ensemble du personnel très accueillant, chaleureux, à l'écoute, et plein de bons conseils. Merci à Sébastien, Anis, Sabrina et le reste de l'équipe. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère laetitia, Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire et sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:18

    hôtel 4 étoiles, ne les méritants absolument pas. ménages des chambres déplorable, pas de bouchon pour baignoire ( aucune utilité a celle-ci) resto de l hôtel nourriture industriel aucun produit locaux c'est bien dommage, mais des hôtesses essayant de satisfaire la clientèle seul point positif 😠

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous prenons note de vos remarques et regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement,la direction

  • Avatar Camille.H
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:16

    5 superbes journées passées au Parc Hôtel de Briançon, le personnel est toujours souriant et agréable, la restauration est excellente.

  • Avatar olivier.
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:53

    L'hôtel 4* le moins agréable que j'ai pu connaître. On a connu pas mal de petits désagréments pour un séjour au Sowell. ( en chambre Sèche! comme ils disent...) la région de Briancon reste magnifique!! l'hôtel un peu moins. - piscine non chauffée apparemment le problème persiste. -On a eu la mauvaise surprise d'avoir un drap sale lors de notre première nuit. Donc 23h30 je prends le téléphone fixé au mur. - téléphone dans la chambre, aucun numéro à disposition, je rallume mon smartphone pour trouver le numéro sur Internet, 23h30 pas envie de redescendre à l'accueil😤. ( la chambre a été refaite et on nous a offert en verre. merci) - vue de la chambre sur le centre ville très bien ! Dommage que les vitres ne soient pas sans teint. On voit la ville aussi bien que la ville nous voit... *Une expérience au Sowell hôtel qui ne se renouvellera pas dommage.. Le personnel de l'hôtel reste agréable, et surtout un stagiaire présent qui a tout fait pour que notre séjour se passe le mieux possible. Bonne continuation à vous..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos suggestions afin de nous améliorer. Cordialement, La direction

  • Avatar Annie.l
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 13:54

    Très bon séjour ! Personnel accueillant. Pas de barman mais le réceptionniste a essayer de faire nos combinaisons pour des cocktails sans alcool et c’était très bien! Niveau buffet il était assez complet ! Vins rouge à volonté, soirée raclette et tartiflette super bon! Petit déjeuner façon brunch c’était un régal! Possibilité de prendre à emporter si vous compter skier la journée et je trouve que c’est beaucoup mieux comme ça !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour et de la très bonne note dont vous nous avez gratifiés. Nous sommes très flattés de lire que votre séjour parmi nous ait été aussi réussi et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Parc Hôtel

  • Avatar Elodie.P
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:24

    Hôtel très bien situé, accueil chaleureux. Chambre agréable, manque peut-être la climatisation. Buffet varié, et possibilité de prendre une boîte pour le midi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elodie, Nous tenons à vous remercier de votre agréable commentaire et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar fabien.a
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:19

    Accueil chaleureux, complexe fort agréable. J'espère juste que vous avez réglé ce problème électrique (rien de bien méchant) 😉.

  • Avatar Phills.u
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:02

    Restaurant indigne d'un quatre étoile, couloir avec des taches sur la moquette, je déconseille vivement

  • Avatar Maggy.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:47

    Service accueil, bar, cuisine au top Chambre propre Très bon accueil

  • Avatar olympe.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:56

    Un très bonne accueil, un petit déjeuner très fourni en choix et avec de la qualité. Les chambres sont propres et spacieuse je recommande!

  • Avatar Djaber.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:18

    Franchement rien à dire Chambre propre et grande personnels sympathique et attentif dans la formule de la Chambre en peu avoir accès a la piscine et au sauna de quoi ce relaxer un peu.

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:05

    On ne retournera pas chez sowell….hotel 4* sur le papier par contre première déconvenue, des bracelets d’hopitaux remis pour justifier du all inclusive….impression de camping. Impossible d’avoir du wifi….piscine hors service….all inclusive avec un unique cocktail…et une selection d’alcool cheap….et point final de la déconvenue….une restauration de cantine, principalement des produits congelés avec un choix tournant sur 3 jours…pas mauvais mais décevant quand on réserve un 4*. Heureusement que j’ai reservé le séjour via veepee mais au tarif normal…trop cher pour les prestations. Malgré tout il faut souligner les efforts du personnnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement, La direction

  • Avatar Jean-Bernard.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:54

    Très bel établissement assez luxueux mais accessible. Personnel accueillant et belles prestations fournies avec la réservation. Piscine et spa en plus. Un bel endroit pour séjourner à Briançon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Bernard, Nous tenons à vous remercier de votre agréable commentaire et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Cordialement, La direction

  • Avatar jessica.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:08

    Très beau séjour avec nos enfants! Accueil au top avec une équipe formidable qui a nous a permis de passer des vacances inoubliables. Les chambres sont confortables et propres,le buffet est varié et les produits de bonne qualité. Nous y reviendrons avec plaisir! Merci à Martine,Sophie,Sabrina,Anis pour leurs bons conseils et à Éva,Xavier, Camille et tous les autres pour leur patience et leur bonne humeur et leurs sourires...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Mille merci pour votre agréable commentaire et serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, la direction

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:22

    Un hôtel très bien placé, une formule all exclusive très abordable en prix puisque tout est prévu, pique nique inclus. Du personnel à l'écoute et extrêmement sympa, ils ont été parfaits, de nos jours c est important à souligner. On recommande. Seul petit bémol il manque une terrasse extérieure plus agréable que celle proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous tenons à vous remercier de votre excllent commentaire et toute l'équipe du Parc Hôtel est ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions au de mettre en avant le professionnalisme del'équipe. En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, la direction

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:38

    Super accueil, un hôtel avec un personnel très sympa et chaleureux, à l'écoute. Tres bien situé. Nous vous le recommandons. Mr Mme Manaï

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 08:25

    Hôtel bien placé à Briançon. Tout semble refait à neuf depuis peu. Notre chambre double (supérieure) était calme et confortable avec une bonne literie et des sanitaires d'une propreté excellente. Le personnel est très agréable et abordable, restant souriant en toutes circonstances bien que semblant un peu débordé parfois. La bonne volonté évidente de satisfaire le client compense ces petits défauts d'organisation. Le vrai moins de cet hôtel est la restauration d'un niveau assez médiocre. Le petit déjeuner passe encore. Le buffet du dîner, par contre, laisse vraiment à désirer. Certes il y a du choix mais c'est du surgelé d'une qualité médiocre et souvent servi un peu tiède. Même dans ma cantine d'entreprise c'est meilleur... On peu concevoir que faire de la restauration collective de bon niveau n'est pas simple. Toutefois, il y a vraiment là un vrai facteur d'amélioration, surtout en regard du standing 4 étoiles revendiqué.

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:59

    Points positifs (chambre junior suite) : Lits très confortables Agréable balcon avec jolie vue sur la montagne Chambre propre Toilettes séparées Personnel très aimable Piscine privatisée pendant 30 mn Points négatifs: Petit déjeuner : pas de lait frais à 8h15 un matin, seulement de la poudre de la machine Des toiles d’araignée dans des luminaires dans la salle à manger J’ai dû sortir plusieurs assiettes avant d’en trouver une propre Pas de petite cuillère ! On tourne son café ou on mange son yahourt avec des cuillères à soupe... Clairement pas du niveau attendu d’un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère laetitia, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes navrés que nos prestations ne vous ont qu'a demi plu. Sachez que nous prenons bonnes notes de vos suggestions afin de toujours pouvoir nous améliorer. Bien à vous la direction

  • Avatar Olivia.e
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 16:24

    Accueil excellent dans cet hôtel. Les réceptionnistes étaient toujours souriants et disponibles ; mention spéciale pour Sabrina et pour le jeune homme qui venait de débuter. La chambre était confortable mais un peu petite et manquait d'espaces de rangement pour un séjour d'une semaine. Cependant elle était bien faite tous les jours. Concernant les repas, il ya beaucoup de choix, les plats variaient ts les jours, et même si le buffet des entrées se répétait souvent, il y avait de quoi trouver son compte pour tout le monde. Le personnel de cuisine était aimable et réactif pour nous satisfaire. Gros plus non négligeable :la possibilité de préparer son panier pique-nique pour emporter lors des balades. Cet hôtel dispose d'une espace détente avec piscine et sauna et en cette période de risque covid, l'avantage qu'il soit privatisé est très sympa. Le personnel y effectuait régulièrement un nettoyage avec aération. L'eau est bien chaude... C'est plus une piscine piscine pour se delasser que pour nager mais c'est très appréciable après avoir fait une longue randonnée. En formule all inclusive, au bar, les serveurs ne sont pas radins, ni sur les softs ni sur les doses d'alcool, et prennent le temps de discuter et de s'assurer que tout se passe bien. Bref, nous y avons passé un agréable séjour pour un rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    chère Olivia, Toute l'équipe du Parc Hôtel vous remercie de votre excellent commentaire et sommes ravis que nos prestations ai été à la hauteur de vos espérences. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. A très bientôt. Bien à vous, la diection.

  • Avatar Lucile.h
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 21:17

    Très bon accueil. Personnel chaleureux. Formule "all inclusive" parfaite pour des randonneurs à la journée avec le pique-nique à emporter. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucile, Nous tenons à vous remercier de votre agréable commentaire. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement. Cordialement, La direction

  • Avatar Duplan.r
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 14:17

    Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et disponible. Les chambres sont confortables, bien insonorisées, frigo, télé, plateau d'accueil. Le buffet est simple mais bon et varié. Le seul petit bémol, les horaires stricts du repas du soir de 19h à 21h, temps de repas trop court pour manger tranquillement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, nous vous remercions vivement d'avoir pris le soin de partager votre avis et tenons compte de votre commentaire à propos des horaires des repas. Ceci nous permettra d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le service Relations Clients

  • Avatar Kinooh.
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:32

    Plus un 3* que d’un 4* Il y a beaucoup de points positifs mais aussi beaucoup de négatifs malheureusement. Le personnel de l’hôtel et très agréable et souriant nous avons eu un très bel accueil . Au restaurant nous avons eu Ophélie qui nous a donc expliqué gentiment le fonctionnement, très agréable et souriante. Le petit déjeuner et le déjeuné manque de variété au début ça va mais au bout d’une semaine cela devient difficile d’avaler les mêmes choses. (en gros le restaurant et moyen ) les viandes beaucoup trop cuites,tables sur le parking . Pour la chambre en surface elle est très confortable mais malheureusement mon mari étant allergique cela ce complique un peu car les murs, les lampes, les tableaux tous étaient poussiéreux ,pommeau de douche très calcaire .En pleine chaleur vous aurez un mini ventilateur. Et les couloirs mal entretenus,nous avons eu une serviette sur l’extincteur pendant 3 jours et des verres posé dans l’angle également . Mis à part cela l’hôtel est très bien situé nous avons pu faire toutes nos activités sans prendre de voiture un vrai plaisir . Des marches magnifiques en montagne Vraiment pas de quoi s’ennuyer .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et tenons bien compte de vos commentaires qui nous permettront d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Laura.
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:05

    Pas à la hauteur des étoiles qu'il possède. Fuyez. À l'exception du personnel accueillant je n'y vois pas d'intérêt. Le ménage n'est pas fait de manière rigoureuse (j'ai trouvé des déchets non ramassés). Le ventilo ne fonctionnait pas. Chambre étroite. La restauration en pension complète... Des mouches tournent et se posent sur les entrées qui ne sont pas couvertes, merci l'hygiène. Vraiment très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère laura, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'appliquer des mesures correctives pour ameliorer nos prestations. bien à vous, la direction

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:30

    Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel, la chambre était très agréable. Le personnel et la direction sont sympas et à votre écoute, ils nous ont bien aidé à trouver les meilleurs lieux de randonnées. Nous avions choisi la formule "all inclusive" qui permet de préparer un panier repas très pratique pour partir en montagne. L' hôtel est très bien placé au coeur de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Toute l'équipe du Parc Hôtel est ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis que nos prestations soient à la hauteur de vos espérences. En espérant vous recevoir de nouveau. Bien à vous, La direction

  • Avatar marion.jullien@gmail.com.u
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 10:15

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel et la direction sont toujours très aimables et aux petits soins avec leurs clients. Je dois avouer que je suis très surprise de certains commentaires négatifs comparant l'hôtel a un 2 étoiles (mauvaise foi quand tu nous tiens...). Je me permets également de noter que nous avons été stupéfait par le comportement de certains clients, non respect du matériel et je ne vous parle pas du manque de respect envers le personnel... Bravo encore à toute l'équipe et bon courage à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour extrêmement motivant pour nos équipes et pour vos félicitations. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous. Service Relations Client - Soleil Vacances Parc Hôtel Serre Chevalier 1200

  • Avatar VANESSA.E
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:08

    Un séjour vraiment top, un rapport qualité/prix nickel ! La chambre top également , nous avons eu une prestation négative, le personnel et le directeur ont su nous satisfaire comme il faut, MERCI :) !! et mention spéciale pour le personnel qui est juste vraiment génial, accueillant avec le sourire, dans le contexte actuel ça fait vraiment plaisir !!! Nous le recommandons vivement :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Toute l'équipe du Parc Hôtel vous remercie de votre excellent commentaire et sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de vos vacances. Nous serons heureux de vous acceuillir de nouveau au sein de notre établissement. à très bientôt, bien à vous le direction

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:36

    Tout le personnel de l'hôtel, de l'accueil, du restaurant et même d'entretien a disposition pour le client. Excellent séjour. Je vous le recommande. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous tenons à vous remercier de votre agréable commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. En espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement, La direction

  • Avatar Conchita.a
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:46

    Une équipe au top! Que ce soit à la réception, au restaurant, au bar ou bien le personnel technique et de ménage, nous n’avons rien à dire de plus que vraiment attentifs à nos demandes , pro, hyper dynamiques et réactifs. Nous étions venus pour une semaine, nous avons rallongé notre séjour de deux nuits. Et nous reviendrons à coup sûr l’été prochain avec nos enfants. La formule all inclusive est vraiment pratique et idéale pour partir en balades la journée sans avoir à rien préparer. Le personnel est vraiment charmant, serviable, à notre écoute . Merci pour ce séjour réussi grâce à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Conchita, Nous tenons à vous remercier de votre excellent commentaire et sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Toute l'équipe du Parc hôtel vous remercie de votre gentillesse et vous attendons le pied ferme l'année prochaine. Bien à vous, La direction

  • Avatar Valentine.o
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 02:19

    Nous avons passé un quelques jours dans cet hôtel : Les chambres sont jolies mais vraiment très étroites . Le personnel peut y être bien veillant, notamment en cuisine. La nourriture est bonne , mais ça devient vite lassant au fil des jours, et il faut aimer la viande. Concernant le service : les assiettes sont sensées être débarrassées au fur et a mesure : gros effort a faire a ce sujet. Concernant la piscine : froide , peinture a refaire , infiltration humidité de partout , peinture du fond arrachée , vraiment cela casse le standing de l'hôtel , mais le sauna est sympa . Le Spa ( massages, soins ) est absolument hors de prix . L'hôtel est par contre très bien situé : très proche des remontés mécaniques : accessible à pied avec matériel de ski . Séjour agréable , mais quelques jours suffisent. Pas sure qu'il mérite 4 étoiles mais ayant eu une séjour avec voyage privé nous sommes satisfait du service fourni .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Vos retours vont nous permettre de réajuster certains points de notre prestation. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar JM.o
    4 / 5
    Le 12/07/2016 à 08:28

    nous avons été très satisfaits de notre séjour. Hôtel remarquable. Le personnel est toujours disponible. Accueil très agréable. Le personnel connaît très bien sa région et donne toujours de bons renseignements ainsi que de bons endroits pour les visites en famille. Chambre également très agréable. Manque peut-être la climatisation. Très bonne qualité en ce qui concerne les petits déjeuners ainsi que les repas qui sont à thème. Très agréable également les buffets pour le pique nique. Merci encore pour cette belle qualité. Le seul petit inconvénient manque de place pour se garer. bien cordialement

  • Avatar LEE.O
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 04:05

    J'étais déjà venu dans cet hôtel il y a environ 2 ans et j'avais trouvé l'hôtel très bien. Effectivement, les chambres sont confortables.
    Cependant je viens pour la première fois en plein début d'été au moment de la canicule et là j'ai le sentiment que les chambres ne sont pas climatisées.
    Par ailleurs, c'est bien la première fois que je vois un hôtel ne pas servir de petit-déjeuner avant 7h30. Pour un hôtel de standing 4 étoiles c'est un peu surprenant. J'ai également demandé le soir si on pouvait manger sur place, il était effectivement 21h et là encore la réception m'a expliqué que le service était terminé et qu'il fallait aller manger dehors.
    Heureusement l'hôtel est bien situé et proche de plusieurs restaurants mais sincèrement les prestations annexes laissent un peu à désirer.
    Je voyage souvent j'ai visité beaucoup d'hôtel et j'ai du mal à concevoir qu'un hôtel 4 étoiles ne puisse pas offrir de repas après 21h ni de petit déjeuner avant 7h30.
    Il ne s'agit pas d'une critique mais d'une réflexion qui se veut constructive. Pour être complet je dois reconnaître que la chambre offre 4 boissons dans le minibar et qu'il existe une machine à café avec tout un accessoire mise à disposition dans la chambre.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. du 159E Ria
  • 05100 Briançon
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–18:30
Mardi 09:30–18:30
Mercredi 09:30–18:30
Jeudi 09:30–18:30
Vendredi 09:30–18:30
Samedi 09:30–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité