ibis budget Cannes Centre-Ville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Cannes Centre-Ville Cannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Cannes Centre-Ville à Cannes

Hôtel low cost contemporain proposant de petites chambres minimalistes avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yoyo.3
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:30

    Très agréablement surpris par cet hôtel de chaîne. Nous avons trouvé facilement une place à proximité. La chambre 710 très spacieuse et propre. Dommage que le lit soit petit (pourtant il y a de la place). Ascenseur sous dimensionné. Hôtel très bien situé en plein Cannes mais pensez bien à vos bouchons d'oreilles car le double vitrage est inexistant. Pareil pour la lumière passant sous la porte !

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:19

    Sur leur site, il est indiqué que la réservation peut-être annuler jusqu'au jour de la réservation 18h, ce que je fais. Je me présente sur place à 15H pour m'assurer de l'annulation de ma réservation et l'on me répond que ce n'est pas possible. Ou alors aucun remboursement possible. Heureusement que je suis allé sur place, sinon je payais une chambre pour rien. Du coup tant qu'à payer, je prends quand même la chambre. Les chambres sont plus en rapport avec un Formule 1 qu'autre chose. Les chambres sont toutes petites, étriqués et pas très propre. On demande un accès au parking pour 10 € mais parking complet. On passe une heure à trouver la possibilité de se garer à l'extérieur. Personnel désagréable et chambre pas très propre. Je déconseille vivement.

  • Avatar Naëma.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:54

    Super accueil, chaleureux et très agréable pour nous et notre bébé d'à peine un mois. Le parking Mozart juste à côté est super pratique. Le petit déjeuner est très bon, complet et sur une large plage horaire. L'hôtel est très bien situé également par rapport au palais des festivals et la croisette.

  • Avatar Amanieh.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueil très agréable. Chambre propres ainsi que l'hôtel dans son ensemble. Forfait parking bienvenu. Bémol: lorsque l'on séjourne pour la première fois il n'est pas évident de pouvoir et même savoir où stationner. Chambre triple un peu petite. Hôtel très bien situé à quelques minutes du centre et de la Croisette.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:45

    Petite chambre ,manque un sèche cheveux. Parking non accessible directement de l'hôtel, très sinueux ,compliqué .Nous avions des vélos, horrible pour sortir du parking ..2 choix , remonter le parking avec les vélos ou prendre l'ascenseur...bref...inadapté pour ceux qui ont des vélos .Distributeur de boisson prend uniquement de la monnaie, pas de paiement par carte...Sinon ,personnel à la réception et au ménage, vraiment très accueillant, souriant, serviable...chambre très , très propre ...félicitations.

  • Avatar François.I
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:11

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé, personnel accueillant et souriant. Chambre et conforts basiques mais valent le prix. Rien à redire niveau propreté.

  • Avatar Tintin30.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Avec mon épouse nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes globalement satisfait mais les chambres ont besoin d'être rafraichies. De plus la climatisation était bruyante et le chauffage ne fonctionnait pas . Je l'ai signalé à la personne de l'accueil mais sans résultat

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:36

    Très bien . Personnels très aimables Chambre petite mais bien agencée. Femmes de ménage au top Petit déjeuner correct et à volonté . Je recommande

  • Avatar Linda.u
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:57

    Très bon séjours dans cet hôtel ! J’ai passé 5 jours avec ma fille franchement hôtel nickel ! Propre, très très bien situé , personnel agréable , le petit dej est bon , l’hôtel est calme ! Je recommande fortement !

  • Avatar Maeva.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:43

    Lit double super confortable, douche avec bonne pression, bon emplacement... Ce sera mon premier choix pour un nouveau passage à Cannes.

  • Avatar NORBERT.O
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:13

    L'accueil et nul , la réception incompétente, parti à 10h et revenu à 14h chambre toujours pas faites malgré la pancarte faire la chambre, réclamation auprès de la réception qui a fini en dispute !!!! au départ le matin très tôt je valide mon ticket de parking et je paye 30 € arrivé en bas et au départ le ticket invalide on me demande de payer, avec une voiture derrière pressée alors je paye 57,70 et une fois sorti je demande à l'accueil un remboursement de mes 30 € ! je peux pas il faut envoyer un mail au gérant pour un remboursement ! cela fait 3 mails que j'envoie et aucune réponse ! HÖTEL A FUIR §

  • Avatar Francoise.u
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 06:29

    Super hôtel. Très bon petit déjeuner. Personnel au top 🙂

  • Avatar Jérémy.i
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:01

    A fuir car non préciser dans leur annonces une boîte de nuit se trouve en bas de l’hôtel . N’ayant pas de double vitrage si vous souhaitez dormir c’est impossible. Lorsqu’on explique cela a la réception il nous disent on vous a offert les petits déjeuner qui au passage était déjà offert a notre arriver . Sur le principe c’est gentil mais pas un argument. J’ai du écourter mon séjour car comme beaucoup de vacancier ou personne de passage, j’ai besoin de dormir pour rentrer chez moi !

  • Avatar Johann.h
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:11

    Chambre un peu petite Prepaiement fait alors qu'on nous avait dit ne pas en avoir.... Manque bouilloire dans Chambre

  • Avatar pops.i
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:36

    Accueil agréable et rapide, personnel sympathique. Chambre confortable, propre et calme. Petit déj complet, j'ai adoré. Bon rapport qualité-prix, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher autour de Juan les pins sur la période souhaitée. Parking couvert. Proche de transports en commun et à moins de 10 minutes à pied de la gare SNCF. Je recommande et je reviendrais.

  • Avatar alban.o
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:47

    nous avons séjourner pour 4 nuits pour la somme de 311 euros ce qui n'est pas négligeable donc suite à cela notre arrivée se fait correctement la première nuit fut la plus horrible de ma vie dans un hotel le bruit de l'extérieur était tel que nous n'avons pas dormi vous me direz ce n'est pas la faute de l'hotel sauf qu'à ma grande surprise la fenêtre de la chambre 220 ne ferme pas du tout peu importe la position de a poignée le ménage était top franchement la salle de bain mais les toilettes d'un centre aéré je ne comprends pas la poignée ni le serviteur de papier toilette digne d'une prison. la literie était horrible les draps collants la nuit qui font que le lit se défait tout seul, les serviettes de toilette usées ne vous sécheront pas beaucoup non plus.

  • Avatar Sébastien.l
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:01

    Personnels très agréables et compétents mais chambre dans son jus et parking de l’hôtel infâme/immonde.. Ne parlons même pas de l’ascenseur menant à l’hôtel.. Bouchez vous les narines sinon infection. Petit déjeuner sympa, literie très confortable.

  • Avatar Mehdi.h
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 03:27

    A fuir , voleur de caution , personnel que j’ai vu le matin 11h30 super désagréable , chambre médiocre ne parlons même pas du bruit l’isolation est égale à celle d’un mobile home , pas de chauffage pas de kit brossage de dent bref cette hotel médiocre est clairement à Fuir à ne pas visiter vous perdrez votre argent et gâcherai votre séjours. De la part d’un client très très énerver Je vous recommande en revanche fortement l’hôtel Espéranto qui se situe à l’avenue Jean lattre de tassigny à cannes 06400 les chambre son magnifique et le personnel est super agréable Allez voir vous ne serais pas déçu 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas été la hauteur de vos espérances. En effet lorsque vous obstruez le détecteur de fumée avec un préservatif afin de fumer des joints dans la chambre, votre caution sera partiellement gardée, en l'occurrence 40€. De plus, et comme expliqué lors de votre passage en réception, estimez-vous heureux que nous n'ayons pas contacté la police pour usage de stupéfiants et que nous ne vous ayons pas facturé les 300€ d'amende forfaitaire pour avoir manipulé notre détecteur de fumée. En vous souhaitant un bon séjour chez nos collègues de l'hôtel Esperanto qui seront avertis de votre comportement. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Salomé.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:03

    Bon petit hôtel pour une nuit, réceptionniste très gentille, la chambre était propre, et ils nous ont bien dépanné avec leurs système de consignes à bagages pour la journée on a pu aller les récupérer à 20h merci encore !

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:32

    Accueil pro et chaleureux. Équipements parfaits. Silencieux. Le Comfort des chambres est de haute qualité pour un budget modeste. Petit déjeuner copieux. Proximité gare, palais du festival, croisette et yachting festival. À recommander

  • Avatar Mirjana.u
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:28

    Nous avons eu quelques petits problèmes au début, mais le manager a tout arrangé. Les chambres sont très petites mais très propres. Nous ne recommandons pas le petit-déjeuner car il est très maigre et petit.

  • Avatar Rosa.i
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 22:02

    Une étoile uniquement pour le personnel de l'accueil très agréable et accueillant. Merci beaucoup ! En revanche propreté et vétusté des lieux à revoir, la chambre faisait vraiment très malsaine. Le sol et la chaise étaient très sales. Nous avons payé un supplément pour avoir une chambre plus grande car nous avions un bébé, comment dire... La chambre faisait à peine 15 m2, une taille standard à mon sens. Peu de choix au petit déjeuner et produits très très bas de gamme. Franchement je ne recommande pas, même pour une seule nuit.

  • Avatar Jp.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:27

    A recommander. De plus, accueil impeccable.

  • Avatar Laëti.i
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:59

    Pas trop loin de la gare. Chambres simples, une peu vieillottes mais qui font leur travail s'il s'agit d'une nuit pour dormir. Pour le romantisme, je pense qu'on peut trouver mieux.... Pas de soucis de bruit. Personnel agréable. Un peu cher par contre pour un ibis budget mais nous sommes en août...

  • Avatar Voice/Voix.m
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 05:57

    Très belle accueil avec un tarif raisonnable, possibilité de petit déjeuner. Niveau hygiène rien à signaler la chambre est propre des votre arrivée. Parking pour les voitures disponible. Proche du bord de mer et de la croisette selon votre rythme de marche, j ai mis à peine 10 minutes, compter un peu plus pour les personnes peut dynamique à la marche 😉😉😉 . Le personnel toujours disponible pour répondre à la moindre de vos questions et où jours avec le sourire. Je conseille cette hôtel sans problème. Je suis client dans les hôtels Ibis en général lors de mes déplacements et j'ai toujours été satisfait de l accueil, service par le personnel des hôtels ibis jusqu'à présent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement ainsi que pour les 5 étoiles attribuées ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe qui met tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction! En espérant regagner votre confiance lors de votre prochaine venue à Cannes, bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Fabrice.H
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 02:19

    L'accueil est bien, la chambre propre et confortable pour le prix. Le gros bémol c'est l'isolation sur l'extérieur. Le bruit de la rue est vraiment désagréable. Et le vis-à-vis est gênant.

  • Avatar Mouang.h
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:55

    Le service de Hotel n'est pas à la hauteur de ce que j ai connu !!! Très très déçu de la chambre, du petit déj...et des personnels de l accueil au tel. Qui vous dit qu ils vous rappellent mais je n'ai pas reçu de retour malgré mes 3 relances pour trouver mon objet perdu

  • Avatar Pros.o
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 09:20

    Tres bon séjour dans cette hôtel de Cannes. la chambre est très propre pas de clim mais ce n'est pas la peine car très fraîche même en plein août. l’hôtel est très bien situe a 7 minutes en voiture de la plage du boulvard du midi qui est absolument une plage magnifique. petite supérette a cote de Hotel top. A ce prix la c'est plus que correcte . le petit dejeuner est excellent croissant brioche cake et fromage frais. MERCI

  • Avatar Brian.i
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 14:08

    Bon petit hôtel juste pour y dormir c'est suffisant. Il y a une climatisation silencieuse et efficace. Le petit déjeuner et très bon et varié. L'accueil est disposé à vos demandes avec petit rafraîchissement à votre disposition. Parking souterrain à prix réduits de 10€ par jour. Comptez environs 15 min de marche jusqu'à la Croisette.

  • Avatar Charles.O
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:16

    Génial l'accueil exceptionnel, merci pour tout ont était un groupe Thales ELANCOURT pour un agréable week-end Yes ELANCOURT +CANNES Thales Alenia Space.

  • Avatar Olivier.s
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:57

    Personnel très accueillants et chambre propre. Plus bruyants que les années précédentes. Rapport qualité prix bien.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable - propreté irréprochable des chambres -

  • Avatar Ludo.R
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:52

    Très bon accueil, bien placé, un bon rapport qualité prix. Un avantage prix sur le parking 10€ la journée. Nous avons eu un problème de douche en prenant la chambre à 23h, mais nous avons eu le droit à une seconde chambre directement. Rien à dire un bon séjour passer à Cannes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire ainsi que pour les 4 étoiles attribuées ! Notre équipe est à votre disposition 24h/24 et 7 jours/7 pour toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Vitalie.B
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:15

    Hôtel en centre ville, proche du Centre wes Congrès, plage et autres points d'intérêt. Night Manager M. Ouattara est très disponible. Merci pour l'accueil et à une prochaine fois, avec plaisir.

  • Avatar Beyxico.
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 20:39

    Chambre de très petite taille, hôtel assez cher en comparaison d'autres hôtels proposant de meilleures prestations et des prix similaires, porte de la chambre non fermée suite au passage des employés de ménage (chose signalée à l'accueil mais qui s'est reproduite le lendemain), pas de sèche cheveux. Deux points positifs : la climatisation en chambre et l'accueil souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que notre hôtel nous vous ait pas apporté entière satisfaction. au sujet de la taille de nos chambres, elle correspond au standard de notre marque. Nous y avons privilégié la taille du lit pour plus de confort. Néanmoins, sachez que notre hôtel dispose de chambres CLUB : pièce plus grande, plus d'espace de rangement, un mini frigo ainsi qu'une cafetière Nespresso à disposition et ce pour 10.00€ de plus qu'une chambre classique. Concernant le problème de votre porte de chambre, le système de fermeture a été depuis remplacé. Malgré ce désagrément, nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, de toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar OrlanAk.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:53

    Propre et bon accueil. A l'écoute c'est sympas cool pour notre 1er journée à voire jusqu'à la fin de notre séjour pour l'instant 5 étoiles volentier

  • Avatar Rayane.A
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 03:24

    A fuir, j'ai l'impression d'avoir dormis dehors. Chambre côte rue, ne sont pas équipées du double vitrage. Passage incessamment de voiture et des gens toute la nuit.

  • Avatar Rosaria.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:10

    Personnel très accueillant et efficace. Seul problème la discothèque située sous l'hôtel perturbé fortement les nuits des clients.

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 10:37

    Très bien, j'ai hérité d'une chambre au calme avec vue sur une charmante ruelle. S'il y à juste un bémol à pointer, je dirai qu'un seul ascenseur pour tant de monde, c'est un peu peu (Oui-Oui, un peu peu, vous avez bien lu !). Mais comme je suis affable et pas trop exigeant pour un hôtel budget, c'est du cinq sur cinq !

  • Avatar Cédric.h
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 19:15

    Hôtel très bien situé (à 10 minutes à pied de la croisette), personnel très très agréable et arrangeant, chambre correcte (oreiller un peu bof), propreté top, climatisation, petit déjeuner très bien pour le prix. Déco murale spéciale Cannes dans les couloirs... Idéal pour les petits budgets. À recommander sans réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Christophe, Nous vous remercions pour votre sublime commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit merveilleusement bien déroulé. Nous sommes désolé que les oreillers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, sachez pour une prochaine fois qu'il est possible d'en avoir directement à la réception. Nous espérons vous revoir prochainement afin de revivre l'expérience Ibis Budget avec nous ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar ria.
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 08:52

    très bon accueil, chambre très propre. hôtel est bien situé a 15 -20 min à pied du centre-ville. Il fait très frais dans la chambre (pour moi perso même en peu trop frais, pas possible de régler la clim). réception 24/24.

  • Avatar Maurice.r
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:40

    Personnel de l hôtel très compétent, toujours de bonne humeur, sourire et petite phrase qui réveil le matin pour le petit déjeuner . Ascenseur, miroir agrémenté pour le savoir de la journée, bravo et merci. C est la 6eme année que nous y venons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr.Broutet, Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillons depuis 6 ans maintenant et que vous appréciez toujours autant nos services. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec tout notre personnel. Nous espérons vous revoir très prochainement afin de revivre l'expérience Ibis Budget avec nous ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Kisulov.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:30

    Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner assez limité mais bon pour le prix.

  • Avatar Dc.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 00:43

    Accueil parfait petit déjeuner copieux RAS

  • Avatar Leila.A
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:20

    Parfait+++arrivée en catastrophe le Monsieur de la réception très professionnel la réceptionniste n a pas trouvé mon nom.😡 par contre lui m a sauvé merci pour votre professionalisme.👍👍👍👍

  • Avatar jojo.o
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 18:49

    C'est proche du centre ville a 10 min... L'hôtel est moderne. .. les chambres sont avec le strict nécessaires. .. mais ces que pour dormir donc sa suffis... parking a deux pas. ."souterrain " pour 10e au lieux de 40e sinon et très bon petit dej complet.

  • Avatar Mounir.E
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 08:27

    L'hôtel est bien situé, le petit déjeuner n'est pas mal mais les chambres sont nul(trop petite et pas très jolies)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tellas, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez appréciez notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont la taille standard d'un hôtel de cette gamme. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l'hôtel Ibis Budget Cannes Centre Ville, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Laetitia.E
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:25

    Personnel très agréable. Chambre simple mais confortable c'est le plus important.petit déjeuner sous forme de buffet très bien approvisionné et régulièrement réapprovisionner.bon séjour pour nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement ainsi que pour les 4 étoiles attribuées ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que les services proposés vous aient satisfait . Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement afin de revivre avec nous l'expérience Ibis Budget . Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 13:19

    Hôtel très propre et agréable idéalement placer pour rejoindre Cannes et la croisette, très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Cannes Centre Ville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Delphine.E
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 16:16

    J’ai annulé ma chambre avant 18h donc sans frais et j’ai été prélevé de 78€, nous sommes au mois d’octobre j’attends que l’on me rembourse.

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 23:21

    Super emplacement, super accueil et super chambre ! Un peu cher la 2e semaine d’aout mais bon, en haute saison à Cannes faut pas rêver ! Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement ainsi que pour les 5 étoiles attribuées ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez pas à souscrire au programme de fidélité Le Club Accor via le site Accorhotels.com : c'est entièrement gratuit et cela vous permet de bénéficier d'une réduction de 5% sur votre chambre ainsi que d'offres spéciales tout au long de l'année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très rapidement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Anita.o
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 12:59

    Chambre vétuste nous en avons fait part à la personne de l accueil qui nous a répondu c est un ibis budget, nous avons eu beaucoup de groupe l été, réponse peut satisfaisante nous avons été pour des courts séjours dans d autres ibis budget qui était toujours très bien au niveau de la propreté rien n'a redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anita, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas correspondu à vos attentes. Sachez que notre hôtel reçoit tout au long de l'année des groupes ce qui engendre quelques dégradations dans les chambres. Notre technicien fait son maximum afin que ces petites imperfections ne se voient plus. De plus, sachez que des rénovations sont prévus au mois de Janvier. Concernant la propreté des chambres, nos femmes de ménage nettoient tous les jours les chambres. Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement afin de revivre ensemble l'expérience Ibis Budget avec nous ! Bien cordialement, toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 10:22

    Rapport qualité prix parfait. Climatisation réglable sans problème. Petit déjeuner parfait pas cher. Chambre propre . Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Hondet, Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ce soit magnifiquement bien déroulé. Nous partagerons sans faute votre commentaire avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de revivre ensemble l'expérience Ibis Bugdet. Nous vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Jérôme.l
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 15:27

    Hôtel correct, literie confortable, emplacement idéal, à proximité du centre ville. Le seul bémol est l'insonorisation qui est moyenne

  • Avatar Virginie.n
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 12:45

    Un excellent service et le personnel est parfait Des chambres très propres même si elles sont très petites Un très bon rapport qualité prix L'hôtel est très bien situé par rapport au Palais des Festivals et de la plage

  • Avatar Enzo.o
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 16:14

    Personnel gentil accueillant , la chambre et un peu petite mais point positif il y’a la climatisation c’est agréable et plutôt proche du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr.Rosas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel. Nous somme désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nos chambres ont la taille standard d'une chambre d'un hôtel de notre marque. Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau afin de revivre l'expérience Ibis Bugdet avec nous ! Nous vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Isma.s
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 15:27

    Nous avons l'habitude de voyager et d'aller dans des ibis budget mais c'est la première fois où je suis vraiment déçu, on a très mal dormi mal partout le lit est vraiment pas confortable sans parler des coussins, inondation dans la salle de bain après une douche, lit parapluie sans matelas et on a pas voulu me rajouter une couette pour mon fils qui était dans le lit parapluie nous reviendrons plus ça c'est sur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Isma Isma, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Cannes Centre Ville. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Suzy.A
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:38

    Bien mais probl de parking et chambres un peu étroites ! Dommage

  • Avatar Ludovic.o
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:03

    Très bon hôtel en plein centre ville. Par rapport qualité très intéressant. Je vous le recommande. Accueil très chaleureux et sympathique et cordial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe qui met tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. En espérant regagner votre confiance lors de votre prochaine venue à Cannes , bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Celia.
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:17

    Personnel très très sympa. Chambre propre. Clime ok. Pour le prix je recommande !

  • Avatar fabienne.o
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 11:26

    Hôtel conforme à un Ibis budget. Bien placé avec possibilité de parking. Bises n accueil et petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que la notation attribuée . Notre équipe met tout en ouvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous. En espérant regagner votre confiance lors de votre prochaine venue à Cannes, bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Celine.-
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:13

    Pour le lieuideal car à 2pas de la croisette.les chambres sont correctes ...ce n est pas le luxe mais ça va très bien pour 2nuits sur la côte

  • Avatar Thomas.A
    3 / 5
    Le 17/07/2017 à 08:29

    Climatisation très forte et petite chambre avec le stricte minimum dans les chambres même pas de sèche-cheveux mais personnel très simpa

  • Avatar Kadi.o
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 12:45

    Super hotel très calme personnel très avenants jolie sourires bravos à toute votre équipe je recommande à tous moi je reviendrait avec plaisir Mr kadi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bouchakour, C'est avec un grand plaisir que nous recevons votre magnifique commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir vous et votre bonne humeur très prochainement. Bien cordialement. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 16:09

    Réception très sympathique, hôtel pas loin de la Croisette, petit déjeuner bien fourni

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 28/02/2018 à 15:25

    Le réceptionnaire a été parfait, le parking est pas très pratique pour y circuler et il est sale La chambre était correcte

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 02/08/2016 à 06:40

    Hotel très bien situé dans Cannes. Demander une chambre donnant sur la cour intérieure pour être au calme l'été avec la fenêtre ouverte.

  • Avatar Mikkonen.e
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 16:56

    Qualité prix hôtel top. Chambres propre pas trop loin du centre. personnel sympathique.. 😃😃😃

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mikkonen Peter, Merci pour cette belle critique! Nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez votre séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour profiter de l'expérience ibis budget avec nous. Sincères amitiés. Equipe Ibis Budget Cannes Centre Ville. (Avis d'origine) Dear Mikkonen Peter, Thank you for this beautiful review ! We will share your comment with all our staff. We are glad to hear that you enjoy your stay with us ! We hope to welcome you again anytime soon to enjoy the ibis budget experience with us. Kind regards. Ibis Budget Cannes Centre Ville Team.

  • Avatar Cindy.o
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:38

    Pour le prix pas top ça vaut un formule 1 sauf qu'il y a la salle de bain dans la chambre

  • Avatar A..a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 22:54

    Très bon hotel proche de la gare et du vieux cannes. Accueil ouverte 24/24 Personnel (sauf femme de ménage) très bon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement et pour les magnifiques 4 étoiles attribuées ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes désolés que l'accueil du personnel d'étage n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à ce que toute notre équipe soit chaleureuse et accueillante afin de faire de votre séjour un instant agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement . Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:55

    Très bien, qualité prix, et personnel serviable et sympathique

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:12

    Très bon hotel en centre ville avec parking seulbémol pas de clim qui fonctionne le printemps quand il fait chaud

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:59

    peut mieux faire...

  • Avatar frederic.i
    4 / 5
    Le 26/06/2013 à 11:17

    hotel parfais et en plus avec le parking souterain tres agreable ( sans trop de probleme pour se garer malgres une grosse voiture) a nice malgre qu il soit payant c est toujours mieux que l horodateur.

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 08:41

    Correct dans l'ensemble mais parking payant.

  • Avatar Jennyfer.a
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:40

    Le personnel au top Très prévenant à toute heure Les chambres sont un peu petite c est le seul bémol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennyfer, Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec tout notre personnel. Nous sommes désolés que la taille de la chambre n'ai pas correspondu à vos attentes. Cependant, nos chambres ont la taille standard d'une chambre d'un hôtel de note marque. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de revivre l'expérience Ibis Budget avec nous ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Flavien.e
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 20:32

    Ibis budget classique (loterie low cost, confort spartiate, papier toilette qui arrache les fesses...) Par contre super accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flavien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel et pour la notation que vous nous avez attribuée. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous serviront à améliorer la qualité de nos services dans le futur. La formule d'Ibis Budget est l'essentiel à petit prix. Nous nous efforçons de proposer un niveau de service maximum et ce à un tarif très compétitif. Concernant la literie de l'hôtel, qu'il est équipé de la literie Sweetbed by Ibis de la catégorie supérieure à notre marque. Nous espérons néanmoins regagner votre confiance lors d'un nouveau séjour et vous souhaitons une très belle année! Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget cannes centre ville

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 14:35

    Très bon hôtel, idéal car il est placé au coeur de Cannes

    Réponse du propriétaire :
    Madame Viollaz, C'est avec un grand grand plaisir que nous recevons votre magnifique commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement bien déroulée. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 16:45

    Super accueil personnels professionnels parking couvert dans l'hôtel à 10 minutes de la plage et du palais

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Balazuc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 09/09/2017 à 11:16

    hôtel simple, mais manque de sérieux au petit déjeuner! ILS SONT Complètement dépassés!!! Les prix sont à la tête du client!

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 17:02

    Très bon rapport qualité prix avec un personnel très accueillant et professionnel,bien situé, non loin du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, C'est avec grand plaisir que nous découvrons le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger ainsi que les 4 étoiles attribuées ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochaine venue à Cannes , bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 04:50

    Bravo pour un ibis budget Accueil très sympathique

  • Avatar Sebastien..
    5 / 5
    Le 10/08/2016 à 15:43

    Très bon hôtel proche du centre ville. Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour les 5 étoiles attribuées ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement afin de revivre l'expérience Ibis Budget parmi nous. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Pierrre-luc.i
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 11:50

    Un hôtel sympa et propre personnel très agréable et à disposition très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre-Luc, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous rédiger ce merveilleux commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons de plus vous accueillir de nouveau afin de revivre ensemble l'expérience Ibis Budget ! Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Ugo.r
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 09:35

    Chambres propre, prix abordable et surtout personnel très aimable et serviable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ugo, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous ne manquerons pas de partager votre merveilleux commentaire avec toute notre équipe. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien déroulé et nous espérons vous revoir très prochainement afin de revivre ensemble l'expérience Ibis Budget. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar izabo.c
    5 / 5
    Le 25/09/2015 à 20:57

    Hôtel ibis très bien Accueil chaleureux Bien organisé Pour le festival de cannes c' est super! J' y reviens souvent !

  • Avatar Léna.o
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 21:52

    Abordable central propre accueillant personnel aux pti soins .. next time jme laisse tenter par le pti dej !

  • Avatar Martine.
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 18:14

    Très bel hôtel très sympa propre petit déjeuner très bon et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous le partagerons à toute notre équipe. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait convenu. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement afin de revivre l'expérience d'Ibis Budget avec nous ! En vous souhaitant une merveilleuse année 2019. Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 28/04/2017 à 15:45

    Bon accueil, chambre propre. chambre un peu bruyante, et il faisait trop chaud.

  • Avatar Avis.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 02:58

    Correct niveau prix vie l'emplacement mais le reste pas top

  • Avatar Cristal.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:42

    Tout a été Super bonne équipe merci a vous j'y reviendrai

  • Avatar charline.l
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 18:57

    Correcte pour un centre ville Dommage que nous avons été sans eau chaude pendant 24h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre séjour. Nous sommes désolés pour cet incident qui s'est malheureusement déroulé durant vote séjour. Le problème est maintenant résolue. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement afin de revivre ensemble l'expérience Ibis Budget ! Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Budget Cannes Centre Ville.

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 21:32

    Très bien accueillit, chambre très correct, literie très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Delphine, Merci pour cette belle critique de notre hôtel. Nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez votre séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour profiter de l'expérience ibis budget avec nous! Salutations distinguées de toute l'équipe de l'ibis budget Cannes Centre Ville. (Avis d'origine) Dear Delphine, Thank you for this beautiful review about our hotel. We will share your comment with all our staff. We are glad to hear that you enjoy your stay with us ! We hope to welcome you again anytime soon to enjoy the ibis budget experience with us! Kind regards from all the Ibis Budget Cannes Centre Ville Team.

  • Avatar Zied.O
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 15:06

    Super emplacement, chambre un peu bruyante et manque d'hygiène.

  • Avatar Eyal.r
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 09:34

    Accueil formidable, Petit déjeuner ultra généreux, chambres confortables le top !!

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 16:29

    Le personnel est très agréables l'équipe est super😊 ils sont a nôtre écoute et celà est très appréciable. 😉 Je recommande à tous!!!

  • Avatar Cedric.o
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 10:30

    Très bon acceuil pour une chambre très correcte pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement ainsi que pour les 5 étoiles attribuées ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous même au quotidien. En espérant regagner votre confiance lors de votre prochain séjour à Cannes, bien cordialement, Toute l'équipe Ibis budget Cannes centre ville

  • Avatar gueguen.h
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 06:10

    Très bonne accueil et un bonne emplacement. Établissement très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel ainsi que pour les 5 étoiles attribuées ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement afin revivre l'expérience Ibis Budget parmi nous ! Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar Michael.I
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 07:59

    Standing ibis budget mais bien refait, propre bien situé et chaîne TV au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire ainsi que pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées! Cela récompense le travail de toute notre équipe et nous pousse à toujours améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement afin de revivre avec nous l’expérience Ibis Budget. Toute l'équipe Ibis Budget Cannes centre ville

  • Avatar phasda.u
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:55

    Très bien.tres calme

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:30
Mardi 08:00–19:30
Mercredi 08:00–19:30
Jeudi 08:00–19:30
Vendredi 08:00–19:30
Samedi 08:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Auberge De La Vallee Verte

    (9 Avis)

    Endroit calme. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Messugues

    (63 Avis)

    Cadre magnifique ...

  • Latest Listing

    Auberge Saint Martin

    (100 Avis)

    Très agréable à visiter ...

  • Latest Listing

    Le Negresco

    (100 Avis)

    Grosse déception depuis le changement de propriétaire. Accueil très insuffisant, mauvaise organisation dans le déroulement du repas. Exemple tous les plats chauds ont été servi en 1er et le tartare a été préparé ensuite, du coup nous avons tous mangé froid. Les frites du tartare sont arrivées à la fin, les verres de vin aussi en décalés. Quel gâchis pour un repas d'anniversaire vraiment pas terrible, on attendait une bien meilleure qualité de service....

  • Latest Listing

    Hôtel de La Vallière

    (42 Avis)

    Bon déjeuner ...

📅 Vérifier la disponibilité