Hôtel Restaurant Campanile Chantilly

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Chantilly à Chantilly

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, café et restaurant-bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Helena.e
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:52

    Les chambres laisse à désirer au niveau de la propreté et le sèche cheveux ne fonctionne même pas. Même pour un court séjour nous trouvons vraiment dérangeants mon compagnon et moi même que la porte soit à moitié ouverte avec un écart qui laisse entrer le bruit et le froid ( chambre 8 ). Femme de ménage qui insiste le matin alors que nous demandions à ne pas être déranger.

    Réponse du propriétaire :
    Madame RENARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Suite à votre commentaire, nous avons fait le point avec la gouvernante, afin que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucie B.

  • Avatar C...
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:47

    Chambre qui laisse à désirer, très vieillissant, un bon rafraîchissement ne ferait pas de mal. Attention lors de vos réservations car on vous annonce un prix, confirmé par mail mais ensuite le tarif est évolutif , en fonction de quoi?? On ne sait pas. Une fois 700€, la semaine d’après 800€, pour au final, a l’arrivée payer 900€ pour 8 jours !!!! Et on vous propose un geste commercial de 20€. Franchement de qui se moque t on ?? Pour info, à noter également pas de déjeuner le midi, uniquement le soir. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et pour le prix et les prestations, je pense que sur Chantilly et les alentours on peut trouver mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme nous vous l'avons expliquer, lors de votre séjour chez nous, Comme nous en avons discuter sur place: Nous avons des offres préférentielles pour des réservations prépayés en avance et limités a quelques chambres seulement. Mais suite a votre demande, nous vous avons effectuer un geste commercial, nous sommes désolé que celle ci n' est pas été a la hauteur de vos attentes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marceline.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:33

    Propreté de la chambre sans problème, accueil également Par contre, pas de restauration le samedi soir. ceci n'est signalé nulle part, ni sur le site de la centrale, ni sur celui de l'hotel, ni même sur la pancarte devant l'entrée RESTAURANT 7j7....en plus j'avais envoyé un mail, précisant notre heure d'arrivée il faut donc aller soit au resto asiatique, soit à la pizzeria, soit faire des courses au supermarché......ce qui se confirme avec le nombre de sacs posés à coté de la poubelle devant notre chambre le lendemain matin......D'autre part la chambre 12, ne présentait pas toutes les caractéristiques des chambres nouvelles générations déjà eues ailleurs. Le petit déjeuner juste correct pour le prix, et machine à café laborieusement remise en route par une employée à 9h......................Pas le meilleur Campanile..............correct pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar William.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:29

    J’avais une bonne image de Campanile. C’était avant de passer une nuit dans celui la. Hôtel très cher pour la prestation. Chambre vieillissantes, mal isolées (bruit et température), remontées d’odeurs de la salle de bain, TV bancale, literie pas confortable, etc… heureusement que l’hôtesse est accueillante et fait ce qu’elle peut avec ce qu’on lui donne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons échanger avec notre service technique avec votre mail à l' appui. Vous auriez dû demander a l' hôtesse pour changer de chambre si celle ci ne vous convenait pas. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. bien cordialement

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:17

    Déçue dès le début... Chambre avec des retouches de peinture qui ne sont même pas de la même couleur que l'initiale, tuyau de la douche complètement cassé, pas de grille au niveau de la bombe du lavabo. Le ménage laisse vraiement à désirer. En ce qui concerne le "resto", il manque la moitié des consommations proposées à la carte, pas de glacons car machine panne, pas de gruyère lors de pâtes commandées, terrasse extérieur cassée donc on ne peux pas y manger... Ça fait beaucoup trop cher pour la qualité des services apportés. De plus que resa en ligne et paiement plus cher sur place !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:32

    Le plus mauvais restaurant campanile dans lequel j'ai mangé. Adepte de cette chaîne je me réjouissais de l'habituel dîner de buffet. À l'entrée était affichée la carte habituelle. Ce n'est qu'asssises à table que ma petite fille et moi avons appris qu'il n'y avait qu'un menu minimaliste et médiocre. Le premier matin de petit déjeuner à été de la même veine, le second, heureusement plus conforme à notre attente, même si certains produits affichés étaient manquants ( oeufs) alors que nous étions venues sur le créneau horaire indiqué. Au total, déception. Je te tenterai néanmoins l'aventure... mais dans un autre campanile...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolé de lire que vous avez pas eu les produits que vous attendiez, sachez que nous avons remonter le sujet a notre service commande pour revoir ce point cordialement

  • Avatar gilbert.i
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:06

    Pour une ou deux c'est bon, au restaurant nourriture c'est moyen par contre le vin rouge en carafe pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.J
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 18:40

    Chambre impeccable. Détente assurée surtout côté forêt. Juste un petit bémol... la fermeture du restaurant le samedi soir, compensé par une boulangerie au bout de la rue et un marché frais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DJIAN-SUAIRE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes idéalement situés à l'écart du centre ville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucie B.

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:57

    Accueil très chaleureux de notre hôtesse Lucie Chambre spacieuse et très bien située pour les chiens Repas très bons, délicieuses pizzas faites maison Super de pouvoir prendre les repas dans la chambre J’y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, super merci pour ce commentaire qui fait très plaisir Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 11:49

    Lieu agréable au calme, près du château de Chantilly. Malheureusement, pas de restaurant le week-end, peu de clients. Les nouvelles chambres sont très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean-claude.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:09

    Bien reçus . Un peu bruyant le matin. Arrivés au oetit dej à 8h45, le buffet n'était pas complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.E
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 18:17

    chambre très vétuste, la porte ne fermant pas correctement il y avait un espace de 1,5 cm ouvert sur l'extérieur. Très mauvaise nuit car j'entendais les bruits de l'extérieur comme si ma fenêtre était ouverte. Les personnes de l'hôtel ont semblé surprises lorsque j'ai fait part de cette dégradation de la porte, c'est encore plus agaçant car je ne peux pas imaginer qu'ils ne s'en étaient pas aperçus. Je suis repartie fatiguée, agacée avec en outre le sentiment d'avoir été prise pour une idiote lorsque j'ai fait part de la situation. Je ne recommande pas du tout cet hôtel : ni pour le confort ni pour le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DECOOL GUERIN, Vous souhaitez me faire part de votre insatisfaction concernant la chambre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphane.

  • Avatar Bertrand.A
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:42

    Visité en octobre 2021. A éviter! Lumières défectueuses, chauffage de salle de bain défectueux, baignoire à changer, robinet de salle de bain totalement entartré, hôtel situé à coté d'un lavage de voiture et derrière la voie ferrée. Repas de piètre qualité et viande servie encore congelée. Petits déjeuner cher pour la qualité fournie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable,. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:29

    Un seul employé pour assurer accueil et Buffet petit déjeuner qui faisait de son mieux mais attente pour restitution des clés et absence d'aliments non renouvelés sur le buffet. Manque d'hygiène au buffet, pas de contrôle du pass sanitaire C'est la dernière fois que nous réservons à un hôtel campanile, la prestation se dégradant d'année en année.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.U
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 22:33

    Je ne suis d'une exigence folle, mais des toilettes dans cet état .. non désolé ça je ne peux pas. Penchez- vous quand vous les faites, vous comprendrez. Literie correcte, chambre d'un autre temps, dans son jus. Les rideaux sont d'époque, la moquette est un patchwork et la lampe suspendue à deux doigts de se suicider.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:21

    Bonjour, Chambre très sale, cuvette des WC abîmée, lavabo bouché, changement de chambre pas mieux au niveau de la propreté. En ce qui concerne les repas du soir catastrophes, froid, aucun goût débordé avec deux clients dans la salle. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Désolé pour le soucis que vous avez rencontré, Nous espérons pouvoir échanger sur votre commentaire lors de votre prochain passage. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nélia.p
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 10:31

    Avoir le culot de nous attribuer une chambre insalubre et nous dire le lendemain "bah fallait venir nous le dire" vous savez très bien comment sont les chambres que vous attribuez a vos client puisque vous êtes censé les contrôler. Le chauffage ne fonctionnait pas, un chauffage soufflant électrique a été laisser dans la chambre. Sans parler du plafond fissuré, du moisi dans la salle de bain et du siphon de la salle de bain qui nous coule sur les pieds. Tout ça pour 59 euros la nuit. J'en ai fais des Campanile mais celui la c'est une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:09

    Un accueil déplorable on à attendu 20 mn (problème ordinateur) ensuite arrivé à la chambre lavabo bouché !!! On nous change de chambre on attend la carte de la nouvelle chambre 30mn personnes ne vient alors que la responsable avait dit qu'elle revenait.... Elle nous avait oublié !!!!! Ensuite dans la chambre tête de lit crade pas de brosse à WC et grosse couche de tartre dans le WC dans la chambre une forte odeur d'humidité le téléphone qui ne fonctionne pas ainsi que le sèche cheveux !!! Viens ensuite la partie restauration là une corbeille de pain avec 3 petits morceaux de pains pour deux quand on vous ramène les plats vous n'avez pas de couverts et les portions sont gargantuesque !!!! Hôtel à fuir !!! Et qui ne justifie pas 3 étoiles !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sophie.
    2 / 5
    Le 27/10/2020 à 07:45

    Nous aurions dû lire les commentaires sur les diverses sites avant de réserver... cet établissement ne mérite plus ces 3 étoiles. Pour commencer c’est un motel, et non un hôtel. Points positifs : personnel accueillant, petit déjeuner agréable, literie correcte, Télévision ok. Points négatifs : chambres qui mériteraient VRAIMENT d’être rénovées: murs, moquettes, vitrages, tête de lit... rien ne va: traces, taches d’usure, d’humidité, bande armée du placo arrachée... Les photos de présentation datent de longtemps... nous avons été très déçus. 80€+20€ de petits déjeuners ... rapport qualité/prix très en dessous des hôtels alentours...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierrette.s
    2 / 5
    Le 28/02/2020 à 12:02

    Absolument nul, chambre dans un état lamentable qui nécessite d'être refaite, salle de bains déplorable avec chasse d'eau défectueuse quicoule en permanence et fait un bruit d'enfer, pas de bonde dans le lavabo, baignoire obsolète, clim défectueuse et absence d'une des deux table de nuit!! De surcroît accueil fort peu aimable à l'arrivée rattrapé le lendemain par l'amabilité de la jeune femme à laquelle j'ai fait part de mes déconvenues, ne mérite même pas une catégorie 2** d'autant que l'hôtel est entouré pas deux stations de lavage auto avec les inconvénients sonores qui enn découlent!, Aurait besoin de prendre exemple sur le camoanile senlis entièrement rénové avec un accueil des plus agréable st décoration de bon gout, les chambres sont toujours impeccables et la literie confortable,

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Lydie.o
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 21:00

    Hôtel à éviter pour ceux qui se respectent !!! Le Personnel d’accueil de cette après midi est sans aucune compétence : très incorrecte envers la clientèle surtout celle qui nécessite plus de soins. En plus, elle ne respecte pas les règles d’hygiène liées au covid. Les oreillers traînent à même le sol pour les livrer au client. C’est vraiment du n’importe quoi ! Et pour couronner le tout; cette dame refuse de vendre même de l’eau à la clientèle ! On penserait vraiment qu’il s’agit de son hôtel. Et pour reprendre l’expression utilisée par la personne de l’accueil ce jour aux environs de 18h Et j’en passe : « je m’en bas les steaks! » en plus elle vous tourne le dos alors que vous lui posez des questions ! Scandaleux pour Chantilly ! La honte ! Pourtant, avant de venir j’ai appelé pour m’assurer de l’accueil. Elle délivre à ma famille une chambre côté forêt en plus avec une baignoire !!!!! Comment une personne à mobilité réduite fait pour utiliser une baignoire !!!! J’ai du revenir chercher ma famille qui n’a pas utilisé la chambre alors qu’on avait déjà payé !!! La clé est restée dans la chambre puisque cette personne est partie laissant tout le monde bien embarrassé même pour remettre la clé. Le numéro de cet hôtel va directement sur une messagerie !!!!! Traiter une personne à mobilité réduite de la sorte c’est du jamais vu ! Pourtant nous sommes clients de Campanile ! Même les animaux ne doivent pas être traités ainsi en France !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Suite a votre comportement a la réception lors de la prise de vos clefs, vous avez été non respectueux, pour n'employer que ce terme c' est inacceptable , notre réceptionniste a eu tellement peur qu'elle a du faire intervenir la gendarmerie, qui a fait un compte rendu La gendarmerie qui est passée a plusieurs reprises pour la rassurer car elle est très choquée avec un sentiment de peur que vous reveniez. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Garfiled.e
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:58

    Hôtel médiocre, avec personnel pas formé, j'ai voulu annulé ma réservation pour le lendemain en vue de l'état insalubre de la chambre ont ma refusé jusqu'à que je rencontre la responsable de l'établissement qui m'a validé ma demande, car j'avais pris l'option modifiable remboursable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain9182.l
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 16:04

    Premiers repas du soir servi dans une barquette non déballé, je poste ce message car la chambre qui m'est donnée pu littéralement le tabac froid. La climatisation ne fonctionne plus a la place j'ai un radiateur. C'est une honte surtout que je passe toutes mes semaines dans les hôtels de la chaîne. Le prix lui ne faiblit pas ... les services eux oui. Bref je ne suis pas prêt d'y retourner. Certe je n'ai pas payé ce qui m'a été servi ce qui me semble être un geste commercial approprié. En revanche j'attends que ma chambre soit correcte sans odeurs de tabac froid et je vous passe le reste

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil. En effet, du fait de la situation actuelle, nous proposons à la réception des plats à emporter à consommer en chambre, (vous avez oublié de préciser que vous n’avez pas payé le plat que vous avez pris a emporté). Vous avez bien eu du chauffage en chambre, notre climatisation sera en service dès les beaux jours , nous essayerons de faire mieux la prochaine fois En espérant avoir le plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir notre restaurant lors de son ouverture. La réception

  • Avatar Joseph.�
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:42

    J'ai l'habitude des Campanile. Celui ci est correct voir bien mais il lui faut un coup de renouveau dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. stéphane

  • Avatar Nadia.e
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:00

    Hôtels agréable mais un peu vieillot.... Petit déjeuner très copieux .... Literie très bien bien dormi... A renouvelé...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florentin.c
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:59

    Personnel très sympathique, une chambre relativement propre et très confortable. Le lit est très grand ! Un seul bémol que nous avons relevé c'est le bruit de la station de lavage à côté de l'hôtel.. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:41

    Hôtel déconseille. Salle de bain vétuste, repas du soir désastreux, personnelles dépasser par le nombre de personnes à servir. Par contre petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. même si nous regrettons votre avis Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La reception

  • Avatar Valérie.I
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 14:53

    Très mauvaise expérience, réservation avec booking, la recpetionniste a prétendu ne pas l'avoir reçue et ne plus avoir de chambre disponible puis elle à proposé une chambre beaucoup plus cher avec deux lits simples ! Nous avons du contacter booking par téléphone et comme par hasard elle a retrouvé la réservation... Et la chambre ! L'hôtel est vieillot, la terrasse est sale, la chambre ne ressemble pas du tout aux photos, peintures sales, rideaux troués, télé qui ne fonctionne pas, odeur de tabac froid, et j'en passe... Un cauchemar ! Service minimum au petit déjeuner, pain dur...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:40

    Pas chère le bar le personnel souriant et sympas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire il fait très plaisir a très bientôt

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:21

    Je me suis trompée de jour en retenant la chambre et tél aussitôt impossible de changer de jour et si annulation pas de remboursement. Donc on y a été pour ne pas leur faire de cadeaux. Au tél, ils m'avaient dit qu'ils nous offraient le petit déjeuner car râler et sur place, ils nous disent qu'ils ne m'ont pas dit ça donc de mauvaise foi. De plus, les toilettes se bouchent et odeurs qui remontent aussi bien ma chambre et que celle de mon fils. Les têtes de lits sont sales Certaines lampes ne fonctionnent pas. Apparemment vers la porte d'entrée, il a dû y avoir un dépard de feu et resté en l'état. Hôtel qui aurait vraiment besoin d'être rafraîchir autant de l'intérieur que de l'extérieur. Je ne conseille pas du tout, à éviter car le personnel n'est pas aimable. Heureusement que la veille on a été été dans un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 23:04

    Je met 1 étoile parce que je ne peux pas mettre -5. Un resto qui ne sert plus à 20h30 ?... Non mais c'est une blague !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et nous aurions aimé pouvoir en échanger avec vous lors de votre départ, d'autant plus que nous n'avons aucune réservation à votre nom sur notre hôtel ces dernières semaines. Bien Cordialement

  • Avatar Soazig.A
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 12:48

    Du bruit à partir de 7h du matin car situé en zone d'activités et charriot de la femme de ménage. La VMC aussi se mettait en route toutes les 4h à peu près donc du bruit encore. Et le matin après la douche le sèche cheveux ne fonctionne pas. Sinon la personne à l'accueil est sympa et ouvert à toutes heures pour récupérer les clés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.7
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:09

    Douche cassée, sèche-cheveux qui ne fonctionne pas, 1 éclairage sur 2 dans la salle de bain, WC non récurer avec plein de traces jaune vieillissante, pas possible d'avoir des serviettes propres lorsque l'on reste 2 nuits ! ! ! plus de pain à 9h15..... et pour finir un chien qui aboie dans la chambre voisine !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes désolé pour tous les soucis que vous rencontrez. Nous ne rentrons pas dans les chambres occupées depuis le début de cette épidémie désolé. Nous procédons au nettoyage quotidien de tous les équipements de notre établissement. Nous aurions pu vous changer de chambres et a la réception, vous pouvez changer vos serviettes comme vous le souhaites bien sur.

  • Avatar gasnier.e
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 20:37

    Chambre avec chasse d eau hs, signalé mais rien à été fait. Le soir coupure électrique. Changement de chambre, tv vs et pas de chauffage, rechargement de chambre, soit disant la meilleur, ouf, et climatiseur vs, support de douche prêt à tombé. COVID oblige, repas en bocaux à plus de 13 euros, juste un petit scandale. Deuxième soir, repas froid du supermarché. Campanile à beaucoup changé en 30 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous proposons des produits artisanale (en bocaux ) vendus a 7€90, soit presque a prix coûtant au contraire et bien meilleur que ceux du supermarché. ceci pour palier a la fermeture de notre restaurant Pour 13€ vous avez du prendre plusieurs produits ou et des boissons en + . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mary-Lou.
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 12:03

    Chambres confortables malgré une eau sortant du robinet avec une forte de souffre nous obligeant à se brosser les dents dans la douche. Concernant la restauration : peu de communication entre les serveuses pourtant peu débordées (nous étions les seuls dans la salle), carte incomplète (plus aucun produit frais) nous avons donc mangé du congelé de A à Z et les plats sont arrivés au compte goutte. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:55

    Bonjour Pour le marché de Noël nous avons passé une bonne soirée étape. Personnel accueillant et professionnel. Chambre petite mais propre. Petit déjeuner standard pour ce genre d'établissement. Conforme à ce que l'on peut attendre pour ce prix Si l'on attend pas un grand palace très bien et recommandable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Prune.i
    2 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:18

    Honnêtement un peu déçue l'hôtel est vétuste. Chambre propre mais sans plus, TV un peu petite, rideau tâché c'est très dommage. Baignoire minuscule une douche serait nettement mieux. Cependant la réception accède gentiment aux demandes des clients j'ai apprécié. Petit dej buffet sympa dommage qu'il n'y ait pas eu d'oeufs brouillés saucisse et lard.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Je suis déçu de ne pas avoir eu la discutions avec vous sur place. Nous aurions pas changer la taille de la baignoire mais vous auriez pu avoir une chambre avec douche par exemple. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement

  • Avatar Monique.a
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 14:30

    Hôtel à éviter 😣 La chambre sent le tabac le store de la fenêtre ne fonctionne pas. La chasse deau évacue mal. Repas du soir désastreux : commande passée et un bon moment après on vient nous dire qu'en fait il n'y a pas d'entrecôte, pas de faux filets non plus.....juste une choucroute insipide, des filets de poulet tiédasses etc.... quant aux desserts : de l'industriel,sec et qui avaient déjà bien traînés. Petit-déjeuner juste correct. Par contre le personnel est charmant. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 16:07

    Chambre vieillotte comparée aux photos, WC qui bouge lorsque l’ont s’assoie dessus + chasse d’eau qui n’évacue rien. L’eau des WC a coulée toute la nuit ! Télévision de travers. J’ai payé pour avoir une baignoire, je me retrouve avec une douche. Très mal insonorisé, mal dormi. Nous nous sommes retrouvé coincés dehors car la personne de l’accueil ne nous avait pas donné le code d’entrée de la grille et la sonnette ne fonctionnait pas ! Les chambres auraient besoin d’une bonne rénovation (murs, lavabo taché, fenêtres, etc). Vu le prix payé, nous nous attendions à beaucoup mieux ! Très déçus, nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. et nous en en avons parler au service technique qui a fait le nécessaire Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:37

    Petit déjeuner indigent, l'hôtel mériterait un coup de propre complet,pas seulement les bandes blanches du parking,chgt flexible de douche par exemple,le pire des campniles visites et sans resto à midi...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 16:52

    Précisons tout d'abord que la note est la moyenne entre celle de l'hôtel et celle du restaurant. 5 étoiles ou presque pour l'hôtel, 3 pour le restaurant. Nous étions trois à table le soir. Nous avons attendu quasiment une heure avant d'être servi, alors qu'il n'y avait pas d'autres clients à servir. Même pour l'apéritif, il a fallu patienter un très très long moment avant que l'on veille prendre la commande. Et pour les 3 burgers, dont 2 saignants et 1 à point, nous avons eu droit à 3 bien cuits. Et pas très bons en plus, à l'unanimité. Du coup pas de photo, c'est préférable. Rien à dire par contre pour le buffet des desserts qui était bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar romain.E
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 11:29

    Chambre un peu vieillotte (tâches au mur et sur la tête de lit) mais fonctionnel et au calme. Pour une nuit de passage c'est amplement suffisant. Le petit déjeuner est classique avec du choix en salé (plutôt rare dans ce genre d'hôtel) Bon poin donc.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.i
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 13:43

    L'hôtel commence à avoir un peu d'âge, fenêtre en bois casser, éviter les chambres donnant sur le parking car juste à coté station nettoyage auto et du coup très bruyant. Remonter d'odeur dans les évacuations de la salle de bain. Mais le personnel est très accueillant et souriant.

  • Avatar Martha.e
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:14

    absolument négatif J'étais le premier à entrer dans le restaurant et le dernier à être servi. J'ai demandé un filet et des légumes grillés et ils m'ont servi après plus d'une demi-heure parce que je me suis plaint de l'attente. La serveuse a répondu qu'elle ne savait pas ce qu'ils faisaient dans la cuisine ... à la fin, la viande était froide et les légumes cuits et chauffés avec la salade que je n'avais pas demandée. le verre de vin blanc était imbuvable 19.90 euros. Non recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Sachez que nous faisons tout pour satisfaire nos clients. Je viens de regarder et entre votre arrivée au restaurant,la prise de commande, les cuissons et le service de votre plat, il y a eu 20 minutes. Désolé pour cette attente. Il est vrai que nous avons du monde au restaurant. Je vais voir avec la cuisine pour les cuissons. Pour les autres personnes qui ont pris le même vin, "Canon du maréchal BIO", il n' y a que des compliments sur ce produit, dites plutôt qu'il n' est pas a votre gout. Encore désolé pour votre insatisfaction. Bien cordialement

  • Avatar nathalie.i
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 21:43

    Une tête de lit complètement tachée avec des grosses oreoles noires.... Effectivement vous avez remboursé 50%de la chambre mais directement sur un compte d'entreprise... Ce qui est le plus dommage c'est qu'à aucun moment vous vous remettez en question et reconnaissez vos torts La réponse à nos avis sont de belles phrases. Dommage que je ne puisse mettre la photo de la tête de lit... Mais j'ai pu la poster sur trippadvisor.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Il nous semble que vous avez été remboursé de 50% alors que vous avez bénéficié d'une prise en chambre par votre société. Le petit déjeuner est en effet a emporté car le restaurant n'est pas ouvert avec le protocole covid. Vous en avez été informe hier soir. Après votre retour pour l chambre 10, il fallait juste appuyer sur la poignée pour l'ouvrir. Pour la télévision, nous sommes navré le câble d'antenne était décroché. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:30

    Correct pour le prix l'établissement est un peu vieux dans les chambres, il faudrait mettre au goût du jour. Volet a la fenêtre pour occlusion complète de la lumière. Propre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 21:22

    Hôtel très bruyant, totalement insonorisé,on entend absolument tout,pas de double vitrage, parking collé aux chambres,je vous laisse imaginer quand un client arrive tardivement,bref deux nuits blanches,a faire absolument surtout si vous voulez dormir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Désolé que vous n'ayez pas eu le silence durant votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Wilfrid.h
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 22:16

    La qualité a bien baissé. Payer 100€ la nuit pour une chambre sale(photos à l’appui) c’est lamentable. Touche des toilettes crasseuse, drap et moquette tachés, et on voit le jour entre la porte et le montant.

  • Avatar herve.e
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:56

    Chambre vraiment bas de gamme, vieillottes, sonores, deco de mauvais goût, odeur de tabac froid, accès depuis le parking peu pratique et inadapté au plus de 1,80m. Petit déjeuner mauvais. Tarifs affichés sans le petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ECL.o
    1 / 5
    Le 01/06/2020 à 07:35

    Hotel de passes : coucher au son des clients qui vont et viennent, lever au bruit du car-wash voisin. Traces de cheveux gras sur les appui-tetes, odeur de vieux tabac, toilettes crasseuses. Inutile de copier-coller des réponses aux commentaires clients qui disent tous la même chose pour finalement ne rien faire... Visité fin mai 2020

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous vous informons que nous ne sommes pas un hôtel de passes. Nous faisons attention à ce que cela n'arrive pas. Nous vous invitons sur un prochain séjour d'appeler la réception pour leur signaler. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Travers.r
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 14:18

    Par ou commencer Arrivé a l’hôtel lundi 4 novembre 2019, même pas un bonjour de la part de la responsable, une autre dame greffée sur son ordinateur sans lever de son écran, ni un bonjour ni un bonsoir, un accueil assez glacial, médiocre. Après une arrivée en chambre, je m'aperçois que les toilettes fonctionnent mal au niveau de la chasse d'eau et de l’évacuation. Le lendemain matin, j'en avise la personne au petit déjeuner, qui prends note sur le cahier de registre, mais malgré notre retour dans la soirée, rien n'a été fait à ma grande surprise, Trouvez vous normal, qu'il faut se servir et de remplir la poubelle d'eau pour faire office de chasse d'eau ? Je tiens comme même a remercier la serveuse Juliette qui a été très sympathique vis à vis de nous et de son service. C'est pour çà que je mets une étoile. Prenez vos jambes à votre cou et fuyez cet établissement. Cordialement Bruno Travers-

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 08:59

    L'accueil au restaurant n'est pas a la hauteur de la réputation de cette chaine d'hôtels. La carte proposée ne correspond pas de surcroît a ce qui peut être servi...concernant les chambres elles sont très fonctionnelles mais le ménage laisse a désirer . Je ne recommanderai pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur. Nous sommes désolé que la prestation n' est pas été a la hauteur de vos attentes lors de votre séjour. Sachez que nous avons fait le nécessaire . la propreté est contrôlée tous les jours et je regrette que vous ayez eu ce commentaire Nous n'avons qu'une seule carte de restaurant et donc les produits servis sont ceux de la carte. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour en échanger. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.h
    2 / 5
    Le 19/11/2019 à 20:39

    Pas de chauffage depuis 19h00 heure de mon arrivée. Il est 21:37, toujours pas de technicien. Soit disant que ça arrive souvent quand i fait froid... Qu'attendent-ils pour solutionner le problème? Propreté chambre et sdb médiocre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Le soucis de chauffage est résolu depuis hier soir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Delphine.e
    1 / 5
    Le 17/12/2018 à 11:11

    Je suis venue dans cet hôtel en juin pour me reposer après un voyage fatigant. Il faisait extrêmement chaud. Dans la première chambre que l’on m’a attribué (en RDC) je me suis rendue compte que la climatisation ne marchait pas. Ils m’ont donc demander de changer de chambre. Dans cette seconde chambre, cela ne marchait pas non plus. J’ai à nouveau changé de chambre. Ils ont reconnu qu’ils avaient un pb de climatisation et m’ont dit que le technicien s’en occupait. Rien a été fait. J’ai donc demandé à être remboursé. Le directeur m’a dit comprendre et m’a certifié qu’il me ferait un remboursement le lendemain. Nous étions le 29 Juin 2018. Nous sommes le 16 décembre 2018. J’ai envoyé des mails, appelé des dizaines de fois. Je n’ai eu aucun retour et aucun remboursement bien entendu. Non seulement l’hôtel est vétuste, vraiment moche, mal tenu et , sinistre... mais en plus le directeur est un menteur, incompétent. Je ne vous recommande pas de vous y arrêter. Chantilly est une jolie ville et il y a bien d’autres établissements agréables que ce Campanile mal tenu.

  • Avatar stephane-andre.o
    3 / 5
    Le 24/12/2018 à 15:39

    Hôtel aux critères de la chaîne campanile mais les chambres comme le restaurant sont mal nettoyer, et mal entretenu. Buffet classique et basique ne proposant pas des produits de qualité comme au petit déjeuner ... Dommage... Service distant comme l'accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 16/11/2020 à 09:36

    Lavabo bouché, extérieur sale, draps propres mais odeur peu agréable . La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maryse.E
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 20:06

    Nous sommes allés au restaurant. Pas de carte de vin. Un samedi soir pas du tout de travers de porc alors que c'est indiqué sur la carte. Pas pas très bon. Très déçus. Campanile n était pas comme ça avant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.t
    2 / 5
    Le 26/07/2013 à 10:53

    Alors ne soyons pas trop méchant, mais... L'insonorisation est inexistante, vous entendez toute la nuit le karcher et la station de lavage qui se trouve à quelques dizaines de metres des chambres. La télé a une image lamentable... on a l'impression de regarder canal plus sans decodeur Les chambres sont sales, et le personnel est vraiment pas tres aimable. le prix est tres élevé pour la qualité du service rendu...

  • Avatar Najla.a
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 18:47

    Bon accueil , personnel aimable , la nourriture etait bonne et beaucoup de choix au buffet ! Ma chambre etait propre et il y avait un radiateur d'appoint , seul bemol : salle de bain assez propre dans l'ensemble mais il y avait un cheveux dans le lavabo et il me me semble que les toilettes avaient du tartre , malgre cela j'en garde un bon souvenir !

  • Avatar Pierre.
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:20

    Beaucoup trop de bruit, insonorisation inexistante, espace entre le cadre de la porte et la porte. Station de lavage bruyante voisine. Climatisation non fonctionnelle durant notre visite. Situation proche de chantilly et d'un Carrefour market.

  • Avatar jean-paul.o
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 18:30

    Un hôtel sortant d'outre tombe une déco vieillote même si les façades ont été refaites l'intérieur est des plus anciens je me serais presque imaginé à Berlin Est avec un semblant de guerre froide des années 50.A plus de 90€ la nuit c'est fort de café.Cest inadmissible pour une chaîne comme Campanile.Je me demande aujourd'hui s'ils ne sont pas qu à la recherche de faire de l'argent et c'est tout. Conseil évitez cet endroit pour le moment.

  • Avatar Tricia.
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 19:19

    Chambre confortable mais mal insonorisée ,petit déjeuner à éviter, 10 € pour pas grand chose, pas de chaud et croissant loin d'être frais , Le petit déjeuner en grande surface à côté est nettement plus agréable pour seulement 3€50

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Je suis déçu que vous n'ayez pas été satisfait de notre petit déjeuner ce jour la. Notre buffet a volonté est garnis de produits frais, chaud, sec.. et notre pain et viennoiserie est cuit chaque matin sur place. mais il ne correspond pas a votre besoin d'avoir un tarif bas, et nous en sommes désolé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous aurions pu vous proposer une boisson chaude avec un croissant pour 3€10 . Bien cordialement

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 22:37

    Campanile tout juste dans les standards de la chaîne: on était venu à l'occasion d'un mariage. Donc arrivée vers midi: je voulais prendre entrée/plat/dessert mais le buffet entrées/desserts m'a refroidi... Finalement hé n'ai pris qu'un hamburger à l'indienne (7n plat du jour que j'ai bien aimé!). Mais ceux d'entre nous qui avaient pris des lasagnes n'ont eu que de maigres part et mon père n'a reçu sa bavette qu'après que tt le monde ait fini... De plus, dans notre chambre (qui était propre), la lumière de la penderie ne fonctionnait pas, tout comme la clim réversible (il faisait chaud pour se changer...). Enfin, en rentrant (à une heure avancée de la nuit, mariage obligé), on a constaté (ainsi que pas mal de nos voisins) que le mécanisme du store avait largement dépassé le stade "grippé" et faisait un boucan du diable. Un constat aussi réalisé par des membres de la famille dans d'autres chambres... Enfin, le bâtiment fait un peu triste, dans les chambres (récemment liftées mais par petites touches, ce qui fait un ensemble bizarre) comme à l'extérieur: la structure en béton avec le sous-toit légèrement trop bas à l'étage... Je n'aime pas donner de mauvais avis surtout que le personnel était sympathique (sans être hyper accueillant non plus) mais il faut bien donner son ressenti pour faire avancer le shmilblik!

  • Avatar jean-charles.u
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 06:07

    Bon accueil, bonne literie, ambiance motel donc voitures garées au pied des chambres (rassurant mais bruyant). Petit déjeuner copieux Satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.O
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 20:36

    Lieu calme, parfait pour une lit, les chambres sont propres, mais sentent le tabac... le matelas vraiment ferme. Bon accueil, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mickael.u
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 05:16

    Support de pommeau de douche qui ne tient pas, carrelage "gras" autour des toilettes, seche cheveux HS, trace d humidité sur revetement de sol, clim reversible poussiereuse a souhait. Hotel vétuste en somme, il est sauvé par l accueuil et le service qui est au top

  • Avatar Marysia.
    2 / 5
    Le 09/01/2020 à 20:45

    bon rapport qualité prix, aimable juste petit souci d odeur en utilisant le lavabo, dans la chambre 26 . Ils le l'on pas fait !!! D'ou les deux étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. merci et a bientot

  • Avatar elodie.o
    1 / 5
    Le 19/11/2017 à 14:43

    Pas frais ...promesse de menu non tenu... buffet de fromage =Juste quelque tranche de comté bas de gammes... poissons surgelés et plein de d'eau, servi avec des pâtes sans gout...bref grosse déception pour une enseigne aussi connu!!

  • Avatar Ulysse.o
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 06:24

    Hôtel très correct. La literie est bien mais les chambres sont mal isoler ont attend tous ce qu'il se passe dehors. Le restaurant est très bien .

  • Avatar sandrine.e
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 17:15

    Bâtiment ancien, à part le lit tout le reste n'est pas entretenu(tête lit sale,qu'une seule penderie pas d'etagere,salle de bain sol et porte sale). Personnel agréable et repas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kévin.h
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 17:00

    Bon hôtel, personnel aimable et serviable. On a même pu profiter d'une baignoire plutôt que de la douche habituelle. Reste que la literie ce fait vieillotte.

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:35

    Chambre propre mais qui sent le renfermé, pas d'eau chaude pour la douche ce jour là, personnel sympa et avenant. Peinture à rafraîchir. Pour une nuit mais pas plus.

  • Avatar Emilie.
    1 / 5
    Le 17/03/2019 à 16:34

    pitoyable... hôtel sale, réservation mal enregistrée au lieu de 2 lit simple 1 lits double.. sympa pour dormir avec 1 collégue... il a gelé dehors et qqs grêlons tombaient dans la salle de conference réservée pour la journée. bref a éviter..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Et sommes désolé de ce soucis de réservation, Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar louis.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:45

    Faux. Chambre pas nettoyée. Venez voir sur place. La direction répond toujours la même chose

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nos chambres sont nettoyées et contrôlées chaque jour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cecile.h
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 11:22

    Hôtel simple mais confortable ( bonne literie, salle de bains fonctionnelle et propre), restauration sans chichis, personnel aimable et efficace, prix attractif, très bonne impression

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Merci pour votre commentaire a très bientôt Bien cordialement

  • Avatar loic.a
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 06:40

    tres bon hotel pas trop chere situé a coter du centre ville je recommande, personnelle tres pros le petit dejeuner et top et service a volonter franchement je reviendrais

  • Avatar Louis.u
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:00

    Vieillot, peintures à refaire, petit-déjeuner bof Pour 75 € + 10,90 € de petit-déjeuner c'est cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francine.a
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 14:20

    Nous avons été déçus de la décoration et du peux d entretien de l hôtel en lui-même, pour un hôtel qui se trouve dans une ville dit huppé. 🙁

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar V.
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:13

    Médiocre, nous avons changé de chambre le matelas et les draps étaient couverts de cheveux et de poils

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité,lors de votre prochain passage,, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar romain.r
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 21:49

    Chambre convenable avec grande télé et bouilloire (avec 2 thés et 2 cafés). Internet très lent.. Skype, streaming etc très difficile..

  • Avatar Patricia.e
    2 / 5
    Le 03/11/2017 à 20:54

    La chambre était plus tôt correcte ! Mais le repas et le petit déjeuner n'était franchement pas bon et plus tôt cher....!

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:24

    Très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Renaud.A
    4 / 5
    Le 17/06/2020 à 13:04

    Chambre un peu petite mais très bien tenu. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Victoire.e
    2 / 5
    Le 04/05/2019 à 20:34

    Temps long pour préparer le plat et il arrive le poisson est froid... heureusement que le buffet de l entrée et dessert rattrape

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar david.r
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 19:05

    Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner correct pour le prix. Ide1le car proche de l'autoroute.

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:07

    Bien sans plus, petit déjeuner bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire a bientôt veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 26/07/2011 à 12:05

    Très bonne surprise !! Une table variée et pour un coût très raisonnable ! Un excellent rapport qualité-prix, et un accueil très sympathique ! A recommander !

  • Avatar Antoine.U
    4 / 5
    Le 03/10/2016 à 17:01

    Pas trop mal pour un Campanile. En tous les cas, il est le meilleur rapport qualité prix sur la ville de Chantilly.

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:30

    Endroit calme chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.g
    1 / 5
    Le 31/12/2016 à 09:47

    J'ai été logé dans une chambre glacée en plein hiver toute une nuit et ils ne se sont même pas excusés et ont refusé de me rembourser la nuit suivante.

  • Avatar Angie.h
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 22:14

    Un service trés agréable et un accueil chaleureux. Chambre propre et confortable.

  • Avatar Catherine.A
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 13:00

    Ke restaurant est fermé donc je ne peux pas évaluer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PAPA.U
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 17:29

    Une honte a évité autant la réservation que le contact client ... SAUVÉ VOUS ! ! !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar benoit.A
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:57

    Chambre confort, literie parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar joelle.r
    1 / 5
    Le 11/07/2016 à 06:19

    que du négatif des plats infectes et aucune communication avec le cuisinier pour se justifier un buffet inexistant aussi bien en entrée qu en dessert ne surtout pas allez manger la bas

  • Avatar Stéphane.o
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 05:54

    Chambre confortable, salle de bain assez grande, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Anthony.L
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 06:21

    Hotel vieillissant et restauration a emporter médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dieg64.
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 23:09

    Il y avait des prostituées dans L'hôtel nous n'avons pas oue dormir de la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions de votre message Sachez que nous réprimons comme vous cela. Notre gardien de nuit n' en a pas eu a signaler cette nuit la de soucis ni d' informations dans ce sens dommage. Si vous repassez dans le secteur, dites le nous pour en parler. Bien cordialement

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:55

    Bon accueil des clients Chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

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