Hôtel & Spa Le Pavillon - Restaurant La Rotonde

  • 4.3
  • hôtels
  • Charbonnières-les-Bains
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hôtels Hôtel & Spa Le Pavillon - Restaurant La Rotonde Charbonnières-les-Bains

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A propos de : Hôtels Hôtel & Spa Le Pavillon - Restaurant La Rotonde à Charbonnières-les-Bains

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Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (95)

  • Avatar Praline.p
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:49

    Cela fait 4 fois que l'on séjourne dans cet établissement. C'est la première fois que je suis vraiment déçue. Pas digne d'un 5 étoiles. Certains 4 étoiles sont mieux et surtout propres. Nous l'avons fait constater mais rien n'a été fait dans notre sens. Un geste commercial et un nettoyage de la chambre nous paraît un minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la présence de tâches de blanchissement sur le marbre, nous y remédierons au plus tôt. Nous sommes désolés que le deuxième passage du service des étages dans votre chambre n'ai pas réussi à combler vos attentes. Vos remarques, nous vous l'assurons, ne reflètent pas le service que nous souhaitons offrir chaque jour à nos clients. Bien cordialement

  • Avatar Maryse.I
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:24

    Un peu déçue, nous avions l'habitude d'y manger, mais cette dernière expérience n'a pas été à la hauteur de nos attentes Nous avions commandé un gâteau d'anniversaire (90 ans de ma belle mère) , au moment du dessert nous avons eu droit à 8 morceaux de gâteau dans un plat... avec 1 bougie posée à côté !!! je regrette que notre demande n'ait pas été prise en compte

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Minicillo, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de paratger votre expérience. Nous sommes navrés que l'attention que notre personnel a eu à votre égard n'ai pas été à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant pour un service à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:41

    Un dimanche midi très convivial pour un brunch très copieux dans un cadre magnifique. Le seul bémol : il faisait vraiment très chaud derrière les vitres de la salle, à l'avenir régler le problème soit avec la clim ou un système d'avancée extérieur car cela gâche un petit peu le plaisir. Côté personnel, rien à redire au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Roche, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons bonne note du petit bémol que vous nous avez signalez et ferons le nécessaire pour améliorer toujours plus la qualité de nos services. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le savoir-faire de nos équipes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Fanny.u
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:16

    Très belle chambre, magnifique , et vue sur le parc splendide , le bruit de la cascade est très apaisant , un vrai bonheur. Nous avons commandés un petit apéritif en chambre le soir qui était parfait et reçu en chambre 15 min après la commande c’était impeccable. Le petit déjeuner en chambre était lui aussi très bien , nous avons eu tout ce que nous avions demandé par téléphone, nous en avons profité pour le déguster sur notre balcon un moment très agréable. Seule déception a ce sujet , la communication au sein de cet établissement est à revoir en effet nous avons été obligé de contacter les 3 services à notre disposition avec plus de 10 min d’attente, résultat plus de 30 minutes pour avoir la bonne personne. L’accueil a été en revanche à la hauteur de nos attentes. Nous avons apprécié la discrétion et la gentillesse de la jeune employé a l’accueil. Quelques travaux sont à prévoir , beaucoup d’imperfections dans les décors pour le prix du séjour. Deçus de l’espace SPA , on se demande si l’entretien des locaux est pris en compte. Et avec les photos sur le site on s’attends a beaucoup mieux. Surpris du dîner brasserie proposé pour la formule « escapade jeux » , elle ne correspond pas du tout à l’offre proposé avec l’hôtel. Nous avons mangés un repas plus que Limite. Petit espace aménagé le temps des travaux où ne tiennent qu’une quinzaine de tables les unes sur les autres et le service a été déplorable .Seul le responsable a été top avec nous. Merci à vous ,

  • Avatar Valérie.R
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:04

    Très très bel endroit, personnel très agréable..nous y étions ce week-end pour un mariage avec brunch ce midi et quel délice....les chambres très spacieuses et confortables tout ça dans un grand parc. Déco très soignée... un lieu magique... bravo à tous, tout est très bien orchestré et l'on aurait tendance à vouloir rester plus longtemps encore ...

  • Avatar m.o
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:46

    Nous sommes retournés au brunch du dimanche où nous n’y étions pas retournés depuis la Covid. Quelle déception !!La formule n était plus un buffet à volonté mais le choix de 5-6 petites entrées posées sur la table donc si vous ne pouvez manger certains produits on vous retire le produit sans le remplacer par un autre, résultat vous vous retrouvez avec moins au même prix! On a un plat et pour les desserts non plus des desserts au choix mais 4 mignardises ! Pour un brunch à 65 euros cela est très excessif !!! niveau quantité pour ce prix mais je ne dément pas la qualité et le cadre.Dommage mais on n y retournera plus!!……

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Le covid a effectivement bouleversé nos habitudes. Mais bonne nouvelle à partir du printemps le brunch tel que nous le connaissions revient !

  • Avatar Bastoon.
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:33

    Hôtel très agréable et chambre deluxe rénovée super sympa, grande salle de bain et avec balcon vue sur la forêt. Rien à dire de mauvais sur l’hotel. Très bonne insonorisation. Personnel d’accueil agréable et courtois. Le spa est bien et la terrasse extérieure donnant sur le parc privé est appréciable quand il fait bon dehors. Dommage que cette tranquillité soit perturbé par le passage de temps en temps d’un train TER passant derrière les arbres. Côté équipement, le spa est très complet, même s’il manque des jets de massage dans la piscine. Les filles de l’accueil et les masseuses sont très sympathiques. La température de l’eau pourrait gagner quelques dégrées. Mais la déception vient du restaurant La Rotonde. Malgré un pack « Escalade gourmande » à 522€ avec la nuitée, l’expérience culinaire a viré au fiasco. Nous avons été installé à table vers 20h10 et personne n’est venu nous voir avant 20h40… on nous a simplement oublié! Les serveurs s’occupaient des tables à côtés de nous, sans nous apporter ne serait-ce qu’une miche de pain pour nous faire patienter. Rien. Nous avons du faire signe plusieurs fois: Eh oh! Nous sommes là! Et pour demander des renseignements sur le menu, sur comment allait se passer cette « escapade gourmande ». Se fut un enchevêtrement d’oubli et d’incompétence de service. Nous avons attaqué les amuses-bouches à 21h… Les plats n’étaient pas très esthétiques visuellement, et la créativité attendue n’était pas au rendez-vous. Nous avons été clairement déçu. Quelques serveurs sympathiques ont pu remonter le niveau de satisfaction heureusement. Mais au final le chef de salle s’est trompé en me faisant signer la note des boissons d’une autre table à +200€… erreur rectifiée grâce à ma vigilance. Dommage, cette succession d’erreurs fait que nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant.

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 10:28

    Bonjour J’ai également laissé un avis très détaillé à l’enquête de satisfaction de l’hôtel. Mais clairement rien a été au niveau. Pour des l’arrivée le service d’accueil était au top mais … Un erreur dans leur logiciel nous a enregistré 2 réservations d’une nuit au lieu d’une réservation de deux nuits. De fait le lendemain matin en rentrant du spa (en peignoir) nous étions fermé dehors … passage en peignoir pour attendre Qqn à la réception. Qq minutes ensuite alors que nous prenions notre douche un personnel du room service est rentré dans la chambre sans frapper alors que le panneau ne pas dérangé était installé … ben oui ils pensaient eux aussi que nous etions partis ? Le standing et la décoration est très loin d’un 5 étoiles. Une rénovation s’impose urgemment. Idem dans le secteur du spa. Ou la peinture des murs se désagrège, tombe et se colle sous nos pieds mouillés. Il n’y avait pas assez de transats et « emplacement » le dimanche matin. Côté petit déjeuner l’ensemble des clients présent le samedi et le dimanche se sont plaints. Personnel en très large sous effectif et le buffet est très loin d’être approvisionné suffisamment. Repas le soir au restaurant étoilé. Le repas est juste excellent. Mais alors le personnel … les -40 ans pour faire simple sont souriants, agréables, professionnels … les autres clairement ont les ennuis. Le sommelier n’a pas les connaissances requises. Par contre la salle est magnifique. Mais alors les surplus non indiqué ms sont scandaleux !!!!!! L’excursion vignobles était parfaite !! Petite anecdote aussi. Pas de voiturier les matins. Mais départ le matin… donc petit balade dans charbonnières (j’exagère un peu) du moins sur les parkings alentours avec nos bagages pour retrouver la voiture. Bref très très loin du standing espéré. Rapport qualité / prix scandaleux. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous avons bien noté le mécontentement que vous avez partagé sur plusieurs plateformes. Nous sommes désolés que votre expérience au Pavillon n'ai pas pu répondre à vos attentes. Sachez pourtant que l'ensemble de nos équipes travaillent au quotidien pour satisfaire nos clients. Notre parking est principal est situé à environ 100m du bâtiment, un dépose minute est possible devant l'accueil, la Réception se tenant à disposition de nos clients pour aider au chargement et déchargement des bagages. A titre informatif, le service voiturier n'est pas un critère obligatoire dans les hôtels 5* de moins de 30 chambres. Bien cordialement

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 23:27

    Le cadre est joli. Nous avons dejeuné à la Rotonde un dimanche midi. Menu special le dimanche, sous forme de buffet. De nombreuses entrées et desserts. Pour le plat principal, 1 viande, 1 poisson et 2 accompagnements. Sympa mais c est tout pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience, nous avons noté votre petit bémol sur les plats principaux Bien cordialement.

  • Avatar Riffault.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:40

    Ce séjour a été rendu incroyable par une prestation de grande qualité , une chambre sublime , un personnel d une grande amabilité , souriant et au petit soin. Vous etes plus qu un client. Sans compter la partie spa et bien etre avec accès au jardin pour se détendre dans un lieu magnifique et agréables. A refaire .

  • Avatar Helene.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:49

    Superbe moment a la rotonde. Je conseille particulièrement le modelage en duo. Les masseuses sont de vraies professionnelles. Ma fille et moi avons été enchantées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Vos commentaires nous touchent, merci!

  • Avatar Denis.U
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:52

    Superbe suite, très belles prestations très grand lit, suite spatieuse, balcon solarium, douche superbe et miroir sans buée avec loupe intégrée. Jolie piscine avec grand solarium où on peut être dérangés par les vapeurs de vernis du bar à ongles et où il faut faire attention à plusieurs arrêtes coupantes dans les marches de la piscine et quelques angles dangeureux autour des pylones. Sauna et Hammam exigus. Excellents restaurant et room service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Huet, Nous sommes heureux de lire que notre établissement a globalement répondu à vos attente. Nous avons pris bonne note des manquements que vous nous avez signalez au niveau du spa. Nous espérons vous accueillir très vote à nouveau au sein de l'Hôtel Spa le Pavillon*****.

  • Avatar julien.8
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:56

    On m a invité aux dimanches gourmands. Il s agit d un buffet à volonté plutôt raffiné bien que plus ou moins fourni fonction de l heure de passage. Pas mal dans l ensemble mais un peu cher pour la prestation(65e hors boisson), etant donné le service minimaliste, le faible choix de plats chaud (2) et le café nespresso en self service. Cadre agreable ceci dit et large choix d entrees et de desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours. Nous avons notés les quelques petits bémols que nous ne manqueront pas de rectifier. Bien cordialement

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:40

    Chambre très bien décorée et spacieuse avec un excellent repas du soir servi en chambre. Spa agréable avec vue sur le parc, Un cocon de bien-être ! Le petit-déjeuner abondant, varié et bon . La décoration de l’hôtel est élégante et sobre. Personnel aimable. Nous reviendrons pour essayer le restaurant ainsi que le brunch prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers hôtes, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a satisfait en tout point. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un moment de découverte culinaire. Bien cordialement, Nelly

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:47

    Chambre spacieuse, bien équipée avec des petites attentions qui ajoute un certains charme, la literie est confortable. Seuls bémols, ça sent la nourriture dans le sanitaire, il manque des emplacement pour faire sécher les serviettes et il est difficile de savoir où l'on doit ce stationner en arrivant. Le spa est quant à lui vraiment agréable, rien à dire. Le dîner et le petit déjeuner était d'un excellent niveau rien à dire non plus. Merci pour cet agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis de lire d'aussi beaux commentaires ! Au plaisir de vous revoir dans notre Maison.

  • Avatar Cabreira.l
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:39

    Moments merveilleux dans ce lieu reposant l'équipe est professionnelle et d'une gentillesse! Nous nous sommes régalés au restaurant la Rotonde et avons profité pour découvrir le pâté en croûte champion du monde certe prix élevé mais nous ne voulions pas passer à côté tout était divin à ne pas manquer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Cabreira, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments. Votre satisfaction nous comble. A bientôt, nous l'espérons.

  • Avatar El.
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:20

    L’accueil chaleureuse , la chambre spacieuse, la propreté et le spa avec grande piscine . Week-end juste parfait pour se détendre. J’aurais aimé y rester une semaine… merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher El m, Au plaisir de vous accueil de nouveau très bientôt! merci pour votre retour. Bien cordialement

  • Avatar Yaco.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:42

    Magnifique hôtel qui mérite un 5* Les prix ne sont pas excessifs et pourtant le service et les installations sont au top! Mention spéciale pour la qualité des chambres, le spa just incroyable et le restaurant gastronomique efficace et raffiné. Le personnel est quant à lui très très professionnel et immensément agréable. Un grand merci, un grand bravo, nous reviendrons c'est sûr!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yaco, C'est nous qui vous remercions pour vos mots qui nous vont droit au coeur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:24

    Magnifique hôtel. Des chambres grandioses. Très belle piscine qui donne sur la forêt. Le restaurant lui aussi donné sur la forêt. Magique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Charbonnières-les-Bains. Vos compliments sont une très belle récompense. Nous espérons vivement que ce souvenir vous ramènera très vite à l'Hôtel Spa le Pavillon*****.

  • Avatar Marilyne.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 22:52

    J’ai séjourné 1 semaine à l’hôtel, quelques travaux en cours, salle de sport en travaux les 3 premiers jours, aucuns soins disponibles au spa, le staff visiblement en sous effectif mais qui se démène pour satisfaire les clients malgré toutes les difficultés, Timothee en particulier qui est vraiment très avenant et très compétent

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés que des travaux urgents aient affecté la quiétude de notre spa lors de votre séjour. Nous espérons malgré tout continuer à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement

  • Avatar MP.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 22:15

    superbe hôtel. accueil parfait. nous nous offrons 1 we chaque année juste pour le plaisir d'être que tous les 2 ds un écrin de verdure et de sérénité.

    Réponse du propriétaire :
    Je ne manquerai pas de partager vos retours avec l'ensemble du personnel. Merci pour eux. Bien cordialement

  • Avatar sica.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:38

    Très bonne expérience. Actuellement en travaux. Petit déjeuner un peu décevant. Chambre parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Le Casino, situé devant l'hôtel, est effectivement en phase d'agrandissement. Ces travaux nous permettront bientôt d'offrir à nos clients un parking sécurisé plus grand. Nous avons noté votre petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes désolés que notre offre gourmande n'ait pas su vous satisfaire. Bien cordialement

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:26

    Je suis venue pour un massage et un soin du visage. La personne qui s'est occupée de moi avait toute les qualités que l'on attend : douce, attentionnée, polie. La table de massage articulée et l'isolation phonique de la pièce ont également participé à faire de cet instant un pure moment de détente. Et que dire du lieu... J'ai pu profité du spa (hammam et sauna) pour moi toute seule en fin de journée. La piscine et le jacuzzi avec vue sur le parc de l'hôtel sont vraiment très appréciables. Les soins ne ne sont certes pas donnés mais ça vaut vraiment le coup! J'ai adoré!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Au plaisir de vous accuellir pour un nouveau moment de détente . Nelly

  • Avatar Vanessa..
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:48

    Cadre somptueux et magnifique. La suite junior est fantastique, spacieuse et magnifique. Nous avons très bien eté accueilli, le personnel est très professionnel et sympathique. Le petit dejeuner est de grande qualité avec des produits fait maison. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Bien cordialement. Nelly

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:46

    Super dîner d'anniversaire, plats délicieux et équipe professionelle et agréable. J'ai beaucoup apprécié la petite surprise en chocolat pour mon anniversaire! Ambiance très romantique et élégante.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Rotonde est heureuse de vous lire et espère vous revoir pour un nouveau dîner gourmand !

  • Avatar GAK.
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 18:53

    Magnifique hôtel! Personnels aux petits soins... nous avons pleinement profité de notre séjour! Merci beaucoup 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le savoir-faire de nos équipes. A bientôt, nous l'espérons.

  • Avatar Cécile.U
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:34

    Repas de qualité. Carpaccio de St jacques délicieux. Originalité dans le mélange des saveurs notamment huitre/betterave. Beau dressage. Vins d'entrée de gamme particulièrement bien sélectionnés (St Joseph et Croze hermitage). Rénovation de la salle réussie. Service efficace manquant un peu de chaleur.. Je recommande cette table.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Rotonde vous remercie chaleureusement pour vos compliments et espère vous revoir pour un prochain dîner gastronomique !

  • Avatar Fabrice.H
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:17

    Après avoir passé une nuitée dans la junior suite, les chambres sont censées être dispo a 16h, nous sommes arrivés après 16h30, on nous a dit que notre chambre n'était pas encore prête, et on nous a indiqué le bar pour patienter sans nous proposer de consommation offerte. On retourne demander 5 minutes après, comme par hasard la chambre été prête. La chambre canon, juste deux petites taches sur deux tables. Nous avons trouvé qu'il ne faisait pas chaud dans l'espace aquatique et la piscine un peu froide, mais très propre. Sinon nous avons passe un bon week end. .

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Le manque de considération que vous nous décrivez lors de votre arrivée n'est certes pas dans les habitudes de notre Maison. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente. Nous sommes heureux de lire que la chambre vous a plu. Vos remarques nous permettent d'améliorer nos services, ainsi, nous allons voir s'il est possible d'augmenter la température de l'eau de la piscine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour dans la région lyonnaise.

  • Avatar émilie.g
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:02

    Nous avons célébré notre mariage au restaurant la Rotonde le 3 septembre dernier. Si la journée s'est très bien déroulée (grâce au maitre d'hotel et à l'équipe sur place), je ne recommande pas cet établissement. En effet, service commercial peu professionnel (tentatives de changement du contrat plusieurs semaines avant, tout était impossible à réaliser, repas test non conforme à ce qui avait été convenu...) En outre, pour un établissement prétendument 1 étoile, se voir prévoir des carafes d'eau pour un menu à près de 150 euros par personne, cela est plus qu'inapproprié. Idem pour demander d'apporter ses propres softs... Enfin, une pièce montée plus que ratée mais facturée 12 euros supplémentaires par personne! Nous pensions être entre de bonnes mains. Une vraie déception.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons été très heureux de vous accompagner dans la célébration de votre mariage. Nous avons tout mis en oeuvre afin de répondre à vos exigences en cette sortie de crise sanitaire et nous avons tenté de nous ajuster en permanence à vos demandes sans cesse évolutives. A l'issue de votre mariage nous avons pris le temps d'échanger et nous vous avons démontré toute notre écoute. Nous déplorons chère Madame cet avis revendicateur et pernicieux qui n'est pas à l'image des échanges que nous avons pu avoir. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. L'équipe du Lyon Vert

  • Avatar PASCAL.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:38

    Globalement déçu par l'expérience dans ce restaurant étoilé. Pas tant par ce qu'il y avait dans l'assiette que par l'accueil et le service. Déjà la réception pour le pass sanitaire a été désagréable. Une personne derrière une guérite qui ne vous regarde pas, vous fait attendre sans explication puis scan les pass et se désintéresse de vous. Il faut la relancer pour savoir où se diriger. Ensuite un "maître d'hôtel " froid. On essaye de savoir si dehors nous serons protégés de la fraîcheur mais nous avons eu droit à une réponse de "normand". Une fois installée nous sommes restés en plan au moins un quart d'heure avant qu'une serveuse nous explique le processus. Ensuite le déroulement a été un peu plus normal jusqu'au fromage où après une nouvelle longue attente j'ai du solliciter le maître d'hôtel pour être servi. Enfin pour le dessert nous avions demander 3 assiettes avec la mention "joyeux anniversaire " ....oublié !!! Bref le repas dans les assiettes fut bon mais le service peut être grandement amélioré surtout pour un établissement de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos observations. Nous sommes navrés que notre service ne fût pas à la hauteur de vos espérances et vos remarques vont permettre d'améliorer notre service client qui se doit d'être irréprochable. Sincèrement, Nelly

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:38

    Nous avons réservé l’escapade gourmande pour 4 (2 chambres) L’hôtel est parfait,l’accueil est chaleureux et attentionné,c’était parfait,merci à toutes . Le petit déjeuner était très bien. Nous n’avons pas utilisé les prestations piscine et spa ,mais y avons jeté un coup d’œil,c’est très agréable. Par contre nous n’avons pas été entièrement satisfaits du dîner gastronomique.Déjà nous aurions aimé pouvoir choisir (quitte à payer un supplément)Ce n’était pas le cas :menu imposé pour la table .Et pas exceptionnel dans l’ensemble,surtout le canard .Le chef était -il présent le 6 au soir?.De plus le service était disparate et peu présent .Un exemple parmi d’autres ,nous n’avions plus de vin au moment du fromage,aucun des quatre serveurs ne s’en était aperçu . Pour ne pas ternir l’image de ce magnifique endroit je souhaite revenir sur cette belle chambre ,et le personnel hôtelier aux petits soins .Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous avons noté votre bémol sur le service de la Rotonde que nous ne manqueront pas de transmettre aux équipes. Bien cordialement

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:45

    Nous sommes venus passer une nuit et un dîner au restaurant gastronomique. Nous avions réservé une formule avec petit déjeuner. Nous demandons si il est possible de prendre le petit déjeuner en chambre. La réponse est "oui bien sur mais il y aura un léger supplément pour le room service " Nous commandons donc un petit déjeuner en chambre pour le lendemain matin pensant que le surcout allait être de qq euros. A notre départ on constate que les ingrédients étaient comptabilisés en plus sur la note. Nous avons donc payé 2 fois le petit déjeuner... Nous ne comprenons pas comment un hôtel de ce standing peut faire ce genre de chose... un buffet illimité compris dans la chambre et plus de 35€ de plus pour 2 cafés, 2 Jus de fruits, des viennoiseries et du pain. Juste inadmissible. Vraiment dommage de terminer la dessus. En tous ça je n'y remettrai pas les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes navrés qu'il y est eu un malentendu concernant notre offre petit -déjeuner . Effectivement, celle-ci comprend un petit-déjeuner sous forme de buffet uniquement (cette formule est bien précisée sur la réservation). La commande en chambre, hors package, est donc un service en extra. En espérant que le reste de votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:03

    Deuxième séjour au Pavillon de La Rotonde. Nous attendions de revenir avec impatience. Hôtel très confortable et agréable. Personnel professionnel, accueillant et au petit soin. La junior suite est une chambre très spacieuse et cosy. Belle surprise en arrivant : des chargeurs pour voitures électriques. Nous qui venions d’assez loin, c’est vraiment parfait. Le spa est très agréable. Le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons testé, dans un cadre luxueux et une vue magnifique. L’environnement de l’établissement est très beau, le parc, la cascade, le casino… bref, nous sommes fans. Nous avons pu tester cette fois-ci un repas en room service, qui fût vraiment très bon. Nous reviendrons pour sûr, et irons profiter également du casino.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour au Pavillon vous ait plu. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Soraya.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:15

    Bon accueil tout au long du séjour. Le spa vaut la peine. Je suis habitué aux hôtels spa, celui-ci est vraiment à la hauteur! Piscine suffisamment grande, jacuzzi bien chaud, hammam et sauna...tout est parfait. La suite junior est très confortable. Petit bemol: 2 bouteilles d'eau dans le mini bar et rien d'autre...décevant. De plus charger sa voiture est payant. Je trouve que c'est un peu mesquin: ce genre d'établissement pourrait offrir ce service à ses clients comme le font beaucoup d'autres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous avons noté vos remarques que nous ne manquerons pas de prendre en compte. Bien cordialement

  • Avatar Stéphane.y
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:56

    Cadre très agréable pour ce spa, les soins sont très bien.

  • Avatar Valerianne.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:53

    Excellent , rien à dire... merci au chef et son équipe de nous avoir fait passer un superbe moment gustatif !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Pace, Nous sommes très heureux que vous ayez passer un agréable moment parmis nous et que votre repas reste ainsi gravé dans votre souvenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Camille.O
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:41

    Restaurant exceptionnel, une très bonne surprise je recommande chaudement pour les amateurs de gastronomie, attention cependant à la note !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette belle note.

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:12

    Il a bien changé en quelques années le personnel est toujours aussi agréable mais l'impression d'être poupounner est parti.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir au Pavillon où nous serions ravis de vous recevoir comme il se doit. Bien cordialement

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:27

    Confortable et fabuleux. Souper hors pair. Et gentillesse et professionnalisme des employés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Kar, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le service offert par notre équipe de professionnel ainsi que la cuisine gastronomique de notre chef. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous retrouver au sein de notre établissement.

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:35

    Parking reserve a l hotel et interdit aux clients du restaurant etoile...on se gare dans la rue. Quantite de legumes, par exemple petits pois plus qu insuffisante... Tres belle presentation, mais ca n excuse pas tout. Pas de carte, mais un seul menu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guiraud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire toutes vos attentes. Le parking du domaine, à 50 métres à pieds, vous offre 200 places sécurisées. Effectivement, nous ne proposons pas de plats à la carte mais nous proposons au minimum deux menus avec un choix de trois, quatre ou cinq plats. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau moment gourmand. Nelly

  • Avatar elyaja.l
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:00

    Bel hôtel 5 étoiles 🌟 Chambre Deluxe sympathique Couchage agréable Produits Sothys ;) Petit déjeuner élégant et distingué Espace détente, un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel !

  • Avatar Enksezian.i
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:46

    Je voulais offrir une formule bien-être à une amie. Impossible de le faire sur leur site internet alors j’appelle directement et on me répond qu’aucune réservation ni bon cadeau n’est possible ! Inadmissible, anti commercial, honteux ! A priori ils n’ont pas besoin de clients !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Bien au contraire. Nous avons pris la décision de suspendre la vente de nos formules afin de donner la priorité à toutes les personnes ayant acheté ces prestations avant et pendant le confinement. Un geste on ne peut plus commercial...

  • Avatar Assunta.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:00

    Le top !!! L équipe le lieu les soins et l attention à mon bien être : heureuse de cette parenthèse enchantée que je me suis offerte pour voir ma marraine Maria en priorité : 88 ans ! Gratitude à tous et toutes ( l équipe féminine est extra ) les hommes sont biens aussi 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'avoir participé à ces belles retrouvailles!

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 11:25

    Des chambres spacieuses ce qui est un vrai luxe aujourd'hui. Personnel agréable. Stationnement à ameliorer. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 23:07

    Nous avons testé le restaurant Tout est excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Menuel, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmis nous. Nous espérons tous vous accueillir très vite à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 14:01

    Très bon déjeuner, le service était au top et dans l’assiette exceptionnel. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Rotonde vous remercie et espère vous revoir bientôt !

  • Avatar Jacques.r
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:48

    Très bonne table. Évitez le marbré de foie gras : aucun intérêt. Omble chevalier :exceptionnel 👍😋

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été convaincu par tous nos plats. Bien cordialement

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:40

    Restaurant de premier ordre. Dîner parfait. Service ok.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ardito, Nous vous remercions grandement pour avoir partagé votre expérience ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un dîner gourmand !

  • Avatar la.h
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 23:47

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Bien cordialement

  • Avatar Estienne.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:38

    Superbe hôtel restaurant Super service

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce 5*!

  • Avatar Eric.I
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:28

    Un cadre exceptionnel un personnel au petit soin disponible et discret Le rêve avec des prestations d'une qualité parfaite et très complète. Merci encore !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:57

    Top comme chaque fois que j'y viens. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Madame Boissard, Vos mots vont ravir toutes les équipes du Pavillon ! Un grand merci à vous !

  • Avatar Annick.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:05

    Repas délicieux service au top cadre magique ! Nous avons passé une agréable soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis très sympathique. Le Chef changera sa carte dès le 25 août, nous espérons vous revoir bientôt au restaurant La Rotonde. Bonne journée.

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:42

    Bon mais un peu cher

  • Avatar Ikram.
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:40

    A part le restaurant La notion de service a complètement été évincée de cet établissement Personnel hautain et récalcitrant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que malgré nos attentions particulières vous n'ayez pas été convaincue par notre établissement.

  • Avatar Aymeric.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:32

    Spa agréable avec un personnel très professionnel Le cadre est joli

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir rapidement dans notre établissement. Bien cordialement Nelly

  • Avatar Fabio.t
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:19

    Cuisine recherchée et excellente avec un service au top!!

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine expérience culinaire !

  • Avatar clarisse.O
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:30

    Un bon moment en famille

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Bien cordialement.

  • Avatar Daniel.I
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:01

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Giroud, Nous vous remercions pour la très jolie note de 5/5. En espèrant vous revoir très bientôt dans notre établissement !

  • Avatar Sandrina.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:06

    Les prestations ne correspondent pas à un hôtel 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:06

    Très agréable moment de détente. Très bonne prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir choisi notre Maison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Eric.l
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:14

    Hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Blanc, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage.

  • Avatar V..a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 12:57

    Merveilleux repas à La Rotonde !

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous y accueillir de nouveau très vite!!

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:23

    Extraordinaire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Dollinger, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très belle note de 5/5 ! Votre satisfaction nous comble. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour.

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:24

    Au top

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