Kyriad Clermont-Ferrand-Sud - La Pardieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Clermont-Ferrand-Sud - La Pardieu Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Clermont-Ferrand-Sud - La Pardieu à Clermont-Ferrand

Hôtel simple avec salle de sport, terrasse, bar, piscine intérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec piscine et bar.


Tags: Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Corinne.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:33

    Très satisfaits, hôtel très propre, chambres confortables et très bien insonorisées. La piscine chauffée à 28 degrés était le petit plus super appréciable. Bon petit-déjeuner également et un personnel agréable. Améliorations qui seraient les bienvenues : un petit meuble pour poser ses affaires dans la salle de bain, ainsi qu'une raclette pour enlever l'eau qui se répand de la douche à l'italienne (mais peut être que l'aménagement de notre chambre située en rez de chaussée et adaptée aux personnes présentant un handicap, explique l'absence de meuble sous le lavabo et la douche sans paroi). Beaucoup de restaurants à moins de 5 minutes à pied autour de l'hôtel. Et enfin, un grand parking gratuit et un accès rapide depuis l'autoroute, bien pratiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Mille mercis pour votre commentaire ! Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement, les produits locaux que nous proposons au petit déjeuner et notre piscine intérieure chauffée. Merci surtout d'avoir mis en avant le savoir être et le savoir faire de mes collaborateurs,votre satisfaction est une belle récompense ! A bientôt dans notre hôtel ! Laëtitia

  • Avatar Mlle.U
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:28

    Propre! Calme! spacieux! Bonne literie ! Bon service! Bon petit déjeuner copieux et varié! Je n ai pas testé la piscine ni la salle de sport mais je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour votre recommandation ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre étape parmi nous et je ne peux que vous encourager à revenir pour profiter de la piscine et de la salle de sport ! À bientôt ! Laëtitia

  • Avatar Ponteville.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:05

    Super séjour, nous étions 10, deux chambres de 5, c'était parfait ! nous avions de la place dans les chambres, qui sont d'ailleurs bien décorées ! Le personnel est juste incroyable, d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelle ! On nous a même accordé un délai pour faire le check out pour nous laisser faire une grasse mat' ! Vraiment rien à redire que ce soit sur la qualité des chambres, du service ou des installations à disposition ! MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire si positif qui mets en avant le travail effectué par mes collaborateurs et cet avis leur ressemble tellement ! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à votre prochaine étape et vous remercier de vive voix ! Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Laëtitia

  • Avatar Maria.a
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 13:04

    Très mauvaise expérience! Nous y avons passons une nuit déplorable… en arrivant la chambre était imprégnée par l’odeur de la cigarette ( très gênant nous étions avec des enfants!) une climatisation qui ne fonctionnait pas en ce temps de canicule! Et pour finir en beauté une paire de chaussettes SALES sous le canapé lit! Et personne ne daigne répondre à notre e-mail!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria, Je suis désolée de lire ceci. J'ai répondu à votre mail (mais pas immédiatement il est vrai,j'étais en congés) peut-être en tant qu'hôtel j'ai été reroutee dans les mails indésirables. Dans ce mail, je vous demandais pourquoi vous n'aviez pas signalé ceci des votre arrivée ? En effet, quand vous rencontrez des désagréments, il ne faut pas hésiter à venir nous les signaler. Nous l'aurions immédiatement constaté avec vous et nous vous aurions changé de chambre. J'espère très sincèrement que la suite de vos vacances se passent bien ! Laëtitia

  • Avatar Didz.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:11

    Très bon rapport qualité prix, chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner très correct pour le prix. Merci à Thomas à l'accueil pour sa réactivité et son sens de la relation client. 🙏👍( chambre 230 samedi dimanche 13 /14 mars).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didz, Merci beaucoup pour votre avis et merci de souligner le professionnalisme de Thomas qui fait toujours le maximum pour apporter satisfaction à nos clients ! A très bientôt dans notre hôtel ! Laëtitia

  • Avatar Naomie.
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:01

    Bon rapport qualité prix. Très bon emplacement. Petit-déjeuner très varié. Le personnel très agréable...enfin presque... Un employé a eu " la brillante idée " de subtiliser mes informations personnelles sans mon consentement et s'est permis me contacter personnellement à plusieurs reprises, ligne fixe de ma chambre comprise. J'ai été très contrariée car cela est interdit par la loi. Ne sachant pas comment son gérés les pass de cet Hotel, J'ai passé les derniers jours avec la crainte qu'il s'introduise dans ma chambre... Je recommande néanmoins cet hôtel mais je n'y retournerai certainement pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naomie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis et merci aussi d'avoir souligné la variété du petit-déjeuner et le bon rapport qualité-prix de mon établissement. Je suis réellement affligée du désagrément que vous avez subi et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Soyez assurée que le respect et le traitement des données personnelles est une vraie priorité pour nous et que celles-ci sont traitées conformément au RGPD et à la charte de protection des données personnelles Louvre hôtels Group. Mes équipes et moi-même sommes sensibilisés au traitement des données personnelles par des formations régulières. En tant que directrice de l'hôtel et en tant que femme, je ne peux que vous renouveler mes plus sincères excuses pour cet incident totalement exceptionnel et je vous invite à me contacter personnellement afin que nous puissions en échanger de vive voix. Sachez que des mesures seront prises sur l'établissement et que ce collaborateur sera sanctionné, car ni Louvre hôtels Group, ni moi n'acceptons les faits que vous avez décrits. Nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. Bien à vous, Laëtitia Combrisson, Directrice.

  • Avatar Laurine.z
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:55

    Affiche ou non le personnel ne m’a pas informé j’ai jamais vu un hôtel qui faisais de tel acte, je passerais dans deux semaines m’expliquer avec le directeur. Je m’informais davantage sur les droits des usagers aussi car à mon avis cette affiche mais prévenir c’est un devoir. A très bientôt je ne lâcherai pas l’affaire avant un remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurine, Je comprends votre désagrément, cependant nos conditions de ventes sont claires et affichées, à l'accueil, dans la chambre et sur nos sites partenaires également. Il y a un tarif si vous souhaitez bénéficier de votre chambre en dehors des horaires classiques et mes collaborateurs ont simplement fait leur travail. Je reste néanmoins à votre écoute pour vous expliquer plus en avant nos conditions générales de vente. Cordialement Laëtitia Combrisson Directrice.

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:00

    Bon accueil, hôtel calme, propre. Eau sanitaire ok, literie ok, parking ok. Petit déjeuner frais. Check Out un poil long en cas d’affluence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rudolph, Merci pour votre avis ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre étape parmi nous et notre petit déjeuner en buffet à volonté ! Au plaisir de vous recevoir prochainement ! Laëtitia

  • Avatar Mouloud.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:58

    Super. L'appartement est bien et il y a le petit déjeuner compris ! Un seul détail : il fait trop chaud dans la chambre mais bon, ça peut être réglé d'en bas. Il y a aussi des boutons du téléphone fix de la chambre bloqués. Quand même 5 étoiles 👍😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mouloud, Mille mercis pour votre bonne note ! J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à votre prochaine visite parmi nous ! Laëtitia

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:43

    Un super hôtel que je vous invite à découvrir. Un accueil tres agréable par farida et Deborah, très professionnel et souriantes. Une chambre de qualité propre et agréable. Un lit très confortable avec des oreillers à mémoire de forme pour une bonne nuit. Une déco chic et tendance très apaisante. Histoire de ce détendre après une bonne journée leurs piscine intérieure est le bien venus. Le matin pour le petit déjeuner ce sont graciette et Kelly qui m'ont présenté le buffet, un buffet très garni avec beaucoup de choix et très frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci pour votre excellente note ! Je vous remercie d'avoir mis en avant les compétences professionnelles et le savoir être de mes collaborateurs. L'hospitalité est une notion importante pour nous et votre satisfaction nous apporte le sentiment du travail accompli ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Laëtitia

  • Avatar keken34.
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 23:39

    Bel accueil ! Belle chambre! Très propre! Chambre spacieuse calme! Enfin bref tout est nikel! Prix imbattable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre bonne note ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et je vous remercie de souligner le professionnalisme de mes équipes au travers de votre commentaire car tout est mis en œuvre pour vous satisfaire ! Belles fêtes de fin d'année ! Laëtitia

  • Avatar malik.e
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 05:25

    Excellent emplacement sur le trajet IDF - Sud : étape reposante à mi parcours. La piscine à l’arrivée permet de se détendre après la première partie du voyage, et énormément de restaurants proposant des cuisines variées sont accessibles à 2 minutes à pied pour le repas du soir. Personnel très accueillant. Literie de très bonne qualité et chambres propres. Vraiment à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malik, Merci pour votre bonne note ! Je suis ravie que vous ayez pu vous détendre dans notre piscine à votre arrivée et que vous ayez pu profiter des partenariats mis en place avec nos voisins restaurateurs. Vous l'avez souligné,notre emplacement en sortie d'autoroute permet une halte idéale et toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Laëtitia

  • Avatar James.i
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:45

    Les + : -hôtel moderne, niveau de propreté excellent, personnel charmant et sympathique. La douche est jolie et agréable. Les - : -dors ton dans le noir ? Visiblement le kyriad hôtel veut que l’on s’habitue à dormir dans le jour, il n’y a pas de volet roulant. Donc le jour passe toute la nuit. -Papier toilette un peu fin. Et douche qui déborde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour James, Merci d'avoir partagé votre expérience client ! Nous avons des rideaux occultants qui se croisent pour laisser votre chambre dans l'obscurité. Si ceux-ci ne se croisent pas,il ne faut pas hésiter à venir nous le signaler en réception pour que nous puissions intervenir, comme pour tout autre disfonctionnement. Je suis heureuse que vous ayez apprécié les travaux de rénovation entrepris pour rendre nos chambres plus spacieuses et confortables. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte. Laëtitia

  • Avatar Nora.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:40

    Excellente étape pas prévue sur le trajet paris/sud. Belle découverte. Le personnel totalement disponible et agréable. Mention spéciale pour la personne qui gère le petit déjeuner! Maman seule avec enfants donc hôtel idéal! Merci pour ce moment! Je reviens au retour!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nora, Merci pour votre commentaire. Nous avons eu l'occasion d'en parler de vive voix,les compliments sont une belle source d'encouragement et votre satisfaction une belle récompense! Je vous souhaite une bonne reprise et j'espère vous revoir à votre prochaine halte dans notre région ! Laëtitia

  • Avatar marjorie.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:46

    Chambre confortable accès très bien pour une escale vacances. Toutefois, Nous y sommes arrêtés deux fois à 15 jours d intervalle et les réceptionnistes n étaient pas du tout agréable (soucis pour les réservations Booking.com?? On me dit qu’il faut rajouter la taxe de séjour je dis ok pas de soucis, et la deuxième fois soucis avec ma réservation avec petit déjeuner... ). J ai dû rajouter plus de 60 euros sur ma réservation... bref cela me laisse plus que perplexe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, Merci pour avoir laissé vos commentaires sur deux sites différents. Je prends note de ceux-ci et je vais faire un point avec les personnes en postes lors de vos différents séjours. Soyez assurée Marjorie que votre satisfaction est notre priorité. Laëtitia

  • Avatar yamina.e
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:09

    Hotel bien place avec piscine intérieure fermée malheureusement. Nous aurions choisi un autre lieu si nous étions informés lors de la réservation Gros soucis au niveau du linge de lit du canapé-lit , couverture déchirée et qui sent l'urine. A été changée mais malheureusement ce genre de chose sont inadmissibles ! Petit déjeuner trop cher! Personne a l'accueil de nuit top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yamina, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire. Suite à une panne,nous avons dû fermer la piscine pendant un peu moins de 48h et cela était bien indépendant de notre volonté. Je suis navrée de lire le désagrément que vous avez subi avec le linge du canapé mais les équipes ont immédiatement réagi pour vous satisfaire et je vous remercie de l'avoir souligné dans votre commentaire. Au plaisir ! Laëtitia

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:46

    Séjour avec enfant qui attendaient la piscine avec impatience, en arrivant nous découvrons que celle ci n'est pas accessible pour un problème de maintenance. Toutefois après réclamation l'hôtel à eu plusieurs gestes pour compenser cela notamment des petits cadeaux pour les enfants que nous avons appréciés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Émilie, Merci pour votre commentaire. En effet, pour des raisons de sécurité, nous avons dû fermer la piscine pendant une journée. Cela était imprévisible mais comme vous l'avez souligné, tout a été mis en œuvre pour vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement ! Laëtitia

  • Avatar flo.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:22

    Belle surprise, chambre spacieuse pour 4, rénovée, à côté du periph et pourtant silencieuse, piscine jusqu'à 23h et personnel 24h sur 24h rassurant. Un très bon oreiller à mémoire de forme par contre un seul sur 4... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo, Merci de votre post! Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres récemment rénovées et que vous ayez pu profiter de notre piscine. Il y a un oreiller à mémoire de forme par personne, il ne faut pas hésiter à venir nous le demander en réception, Nous les vendons également, ils ont un vif succès ! Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Laëtitia

  • Avatar djidji.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 02:00

    Agréable surprise 😲... 1 nuit seulement avec ma tribu (2 adultes +3 enfants 12,10,4 ans). La veille, accueil téléphonique par Thomas fut très sympathique. Ensuite je réserve via booking le samedi 23 oct ... on s'attendait à un espace nuit basique.. la fille à l'accueil (désolée je ne me souviens plus de son prénom) très agréable, la simplicité efficace sans chichi qui gentiment nous lave un bol pour qu'on fasse chauffer notre plat. Le lendemain Antoine nous a fait un accueil familial, on s'est senti super bien ... on a apprécié le petit dej superbe avec une mention spéciale pour ce yaourt glacé 😱👍😲😲 à tomber par terre. On a retrouvé Thomas et ses autres agréables collègues. Cest dommage que booking n'avait pas spécifié que piscine et salle de sport avaient rouvert. Hormis cela ce fut un sans faute tant au niveau confort (chambre nickel spacieuse, bien agencée) propreté, situation géographique en pleine zone commerciale, et surtout le personnel très accueillant, jeune et fort sympathique. A la revoyure j'espère 😉 et bonne continuation à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour avoir mis en avant Thomas et Antoine qui,comme vous l'avez souligné, savent être efficaces et accueillants. Votre satisfaction fait plaisir à lire et c'est une belle récompense pour le travail effectué ! A bientôt dans notre établissement ! Laëtitia

  • Avatar Daniel.E
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:07

    Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable et répondant à nos demandes. Les chambres ont dû être rénovées récemment, elles sont agréables le seul souci est dans la porte à galandage séparant les wc de la salle de bains. Nous avions cru voir qu'il y avait un restaurant alors qu'il n'y en a pas, il y a quelques plats en dépannage. D'un autre côté cela nous a permis de découvrir un restaurant voisin : le Palais Oriental, qui a une formule buffets très intéressante. En conclusion : bonne expérience dans cet hôtel en périphérie de Clermont avec parking.... Merci au personnel ! 👏👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Merci pour votre bonne note ! En effet, nos chambres sont en cours de rénovation et je suis ravie que le résultat vous plaise ! Nous n'avons pas de restaurant sur place,juste des plats à emporter fournis par un restaurateur local ,mais nous avons des partenariats avec nos voisins professionnels qui vous permettront de vous restaurer au grès de vos envies. Merci d'avoir mis en avant l'équipe qui s'est occupée de vous,la satisfaction de nos clients est leur priorité, et vos compliments sont une belle récompense ! Au plaisir ! Laëtitia

  • Avatar Moussa.L
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:02

    Belle expérience dans cet hôtel, la chambre familiale répondait à nos attentes. Le personnel est sympa. Bon petit déj également. Mention spéciale pour un membre de l'équipe qui s'appelle RUBEN. Un jeune dynamique, sympathique et plein d'ambition, il saura répondre à vos questions et vous rendre un excellent service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre étape parmi nous et que vous ayez aimé le confort de nos chambres récemment rénovées. Je vous remercie d'avoir mis les compétences de Ruben en avant,votre satisfaction est une belle récompense ! Au plaisir de vous recevoir prochainement ! Laëtitia

  • Avatar Anissa.l
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:14

    Les chambres sont très propre et très confortable . La piscine je l’est trouver un peu sale l’eau étais très trouble . 3,50 une bouteille de Vitell je trouve sa excessif .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anissa, Merci pour votre commentaire. Les tests de piscine et de qualité de l'eau sont effectués quotidiennement et quand ceux-ci ne sont pas satisfaisants nous fermons la piscine et faisons les maintenances nécessaires car il est primordial pour nous de vous accueillir dans des conditions d'hygiène irréprochables. Nous sommes un hôtel 3 étoiles, votre bouteille en verre est à un tarif couramment pratiqué. À bientôt ! Laëtitia

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:01

    Hôtel et chambre propre , l’hôtel est bien situé , par contre concernant la piscine une cata elle était froide on nous soutient qu’elle était à 22 degrés mais non on ne pouvons pas y mettre un pied ! Et on ose nous dire piscine chauffée ! Nous avions réservé cet hôtel pour notre fille de 4 ans pour qu’elle puisse profiter de la piscine quelle déception ! Concernant le petit dej : 11 euros c’est honteux nous sommes arrivé la machine à café en panne , buffet vide … nous avons pas pu déjeuner correctement et nous étions pas les seuls ! Quand nous en avons fait part à l’accueil … rien à fourte ! A part nous dire oui je vous comprend ! Aucun geste commercial c’est inadmissible !!! 11 euros pour un jus d’orange et un fromage blanc !!! J’aurai mieux fait d’aller chez mc do ou sur l’autoroute. Personne a l’accueil froide et pas accueillante ! Ne s’excuse pas pour les petits dej et n’a même pas chercher à faire un geste cela représente 52 euros de prestation petits dej c’est inadmissible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger votre retour client. Je suis navrée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement,il y a eu un disfonctionnement sur une machine à café, mais nous avons été chercher une machine de secours,afin que vous puissiez profiter de votre petit déjeuner. Suite à une panne et une fermeture de moins de 48h la température de la piscine a effectivement baissé vers 22°C mais elle est vite remontée à sa température habituelle de 28°C. J'espère que vous repasserez par chez nous pour nous laisser une chance de vous satisfaire. Laëtitia

  • Avatar Sonia.i
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:58

    Hôtel spacieux, confortable et très propre avec un personnel vraiment très aimable et serviable. J'ai passé un bon week-end merci a toute l'équipe et bravo continuer comme ça 👍👏😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour avoir laissé votre avis ! Votre satisfaction est réellement importante pour nous, vos compliments sont une belle récompense pour mes collaborateurs ! A bientôt ! Laëtitia

  • Avatar Joris.u
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:06

    Envoyer une facture par mail et répondre au téléphone semble difficile pour cet établissement, je n'y retournerai plus jamais, assez de courir après eux à cause de cette incompétence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joris, Merci pour votre commentaire constructif. Comme nous en avons échangé par téléphone le matin de votre départ, vous avez bien reçu votre facture puisque c'est moi qui vous l'ai faite parvenir. Je retiendrai de votre commentaire que votre insatisfaction se limite à celà et que malgré tout, vous avez passé une bonne nuit dans mon établissement. Je vous souhaite une excellente journée ! Laëtitia Combrisson, Directrice.

  • Avatar Youssef..
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:31

    Bonjour, Rien à dire sur l'hôtel c'est parfait propre et super. Merci surtout à l'accueil qui à l'aller comme au retour à été très sympathique et à toute l'équipe. Un bon moment. Surtout la piscine était sympa. Encore merci bon moment.

  • Avatar gaël..
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 11:40

    Déçu !! L’état de la chambre a laissé à désirer, porte du toilette enfoncé, celle de la salle de bain complètement déformé sur le bas, sûrement due à un dégât des eaux, joints de la douches blanc, gris et noir, merci l’hygiène... Sans parler du coton de tige usagée dans la salle de bain en arrivant.. Le sol était plein de marques, le pommeau de douche en partie bouché par le calcaire... Un sérieux coup de propre ne ferait pas de mal! En revanche le personnel d’accueil fait très bien son travail avec sourire et amabilité. Les parties communes sont très correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que ces informations ont été reportées aux services concernés et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception

  • Avatar Yass.
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:30

    A fuir ! Hôtel de passage sur le chemin des vacances Accueil passable, manque d’informations à l’entrée et surtout concernant le petit déjeuner où le matin il est reproché à la clientèle de ne pas avoir respecté les horaires d’arrivées alors qu’on ne nous donne pas d’heure. Les chambres sont passables, la première chambre attribuée n’était faite alors qu’il été minuit à l’heure de notre arrivée. La 2e chambre, douchette trouée, pas de couette d’appoint, rideaux non occultant ! Le petit déjeunet à la base honereux (11€/pers) n’était pas à la hauteur du montant payé !!! Très pauvre même B&B faire mieux pour 6,5€. Aucune organisation au niveau de l’approvisionnement et de la gestion des arrivées à part une manageur qui reprochait aux clients d’être arrivés tous en même temps. Malgrès les 150€ payé pour la chambre et petit dej pour accéder à la piscine, cette dernière n’était pas accessible (la manager nous a répondu que le pH n’était pas bon depuis 6h du matin, il été midi lors de notre demande). Enfin bref cette hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles et l’organisation de l’arrivée du client jusqu’à son départ doit être revu très vite !

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:00

    Chambre propre accueil plutôt sympa par le personnel En revanche côté gérance cela laisse à désirer Au bout de trois jours de petit déjeuner dans l'hôtel on vous demande de quelle chambre on vient enfin bref Et ne parlons pas du service petit dej si vous arrivez après 8 h 15 plus rien sur l'etal obligé de réclamer sans arrêt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Merci d'avoir laissé votre commentaire. Vous avez pu remarquer que vous êtes nombreux à prendre le petit déjeuner, c'est pourquoi nous vous demandons votre numéro de chambre,cela évite les doubles facturations. Nous faisons cuire et réapprovisionnons tout au long du service pour que vous ayez au maximumdes produits frais,je suis désolée qu'il vous ai fallu patienter. Merci d'avoir mis en avant le savoir être et le professionnalisme des collaborateurs qui vous ont accompagnés tout au long de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Laëtitia

  • Avatar Margaux.a
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:29

    Pas digne du prix et de toutes ses étoiles. Malgré un lit et draps confortables et un personnel agréable : On arrive dans le couloir, ça sent la cigarette autant fraîche que tabac froid. Pareil dans les WC. Ok ce sont les clients qui sont responsables mais pas vu de détecteur de fumée. Moquette du couloir tachée d’eau de javel, et diverses taches de terre etc, état vieillot, les portes effritées, une lampe qui marche pas, cheveux dans la douche... Le mobilier bois marron jaune de nos grands parents, et la deco vieillottes, crépit blanc cassé jaunâtre, lino parquet des années 90.. enfin bon à l’argent brassé au vu des prix de la nuit avec pour seuls services : la wifi, une piscine très moyenne et une salle de sport, lesquels tu te sers que quand tu restes plus d’une nuit... ils pourraient rénover l’hôtel quoi. Une piscine et une salle de sport ne sont pas les seuls critères pour le prix et les étoiles. J’ai été dans des F1 ou Budget, c’était sans étoiles et bien moins cher mais c’était propre, et neuf. Et on n’en attend pas plus. Mais quand on paie 80€ la nuit dans un 3* c’est intolérable. Si le déjeuner était complet, frais et correct, il ne casse pas 3 pattes à un canard non plus. Le personnel a été très compréhensif et nous avons eu un geste. Ce commentaire espère être vu non par le personnel qui a zéro pouvoir (même faire remonter les informations c’est perdre de la salive face aux patrons de grandes chaînes), mais plutôt aux concernés qui brassent du flouz, et de l’air surtout. Construisent plus d’hôtels, paient le personnel à coup de lance pierre, et met à disposition le stricte minimum pour faire un Max de marge. De toute façon y aura toujours des clients, des cons pour payer comme on dit.

  • Avatar fred.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:47

    Séjour très agréable. Bon accueil chambre spacieuse et très propre. Le personnel de ménage est très sympathique. Bravo, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos chambres récemment rénovées et merci d'avoir mis en avant la qualité de travail de mes collaborateurs ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! À très vite ! Laëtitia

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:51

    Hotel 3 étoiles... Clermont Ferrand doit être une enclave avec des standards différents du reste de la France ! Je m’explique : - Ouvriers / Artisans (en témoignent les nombreux utilitaires, que je ne dénigre absolument pas !) de passage qui fument au fenêtre (au moins 4 aperçus depuis le parking...), - Odeur de tabac froid dans les couloirs et les chambres, - Carte magnétique qui ne fonctionne pas : “vous viendrez nous voir pour ouvrir et fermer votre chambre”... Je n’ai jamais entendu ça ! - Un bruit de moteur continu qui vient de je ne sais où, pour des chambres “insonorisées” c’est moyen. - Une lampe sur 3 qui fonctionne dans la chambre, - La douche qui goutte, - Le ménage qui laisse à désirer avec des cheveux dans la SDB, - Pas de brosses dans les WC, - Communs sales avec de la terre sur la moquette, - ... 3 étoiles alors ? Kyriad c’est fini pour moi, je vais m’empresser d’écrire au Louvre Hôtel Groupe. Quelques points “positifs” qui ne correspondent finalement qu’au standard 3 étoiles : - Une bonne literie, - Une chambre spacieuse, - Un parking accessible et grand, - Une piscine (je n’en ai pas profité mais au lu quelques avis à ce sujet...), - Une salle de sport (idem que pour la piscine). Je ne suis pas quelqu’un de difficile, mais pour 80€ la nuitée, je trouve que c’est intolérable à ce niveau. Un petit hôtel sans étoile, dans le centre de Clermont est largement au dessus. Je mets 2 étoiles pour les quelques points positifs, sinon ça serait 1 étoile. Je vais tenter d’en discuter avec la direction à mon réveil. Bonne nuit...

  • Avatar Valérie.e
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:54

    Chambre pas très propre embêtant en ces temps de crise sanitaire !! Personnels de nettoyage sans masque écoutant du rap alors nous étions pas encore partis. Une des femmes de chambres a éternuee dans sa main et à continué son travail sans se laver les mains, a touché les draps propre !!! Sinon l accueil et le petit déjeuner correct.

  • Avatar Pascal.p
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:56

    Lit pas du tout confortable trop petit 1 seul oreiller et très dur chambre bruyante salle de bain trop petite pas de lumière dans les toilettes pas de papier toilette ni de poubelle chambre pas trop propre ceci ne correspond pas à un kyriad

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé votre expérience. Les erreurs,les manquements,les disfonctionnements, cela peut arriver. Il n'était pas nécessaire de laisser deux commentaires sur deux sites différents à votre départ maisIl suffisait de venir nous trouver à la réception et tous mes collaborateurs auraient fait le maximum pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre écoute si vous souhaitez échanger avec moi quant à votre séjour. Laëtitia,Directrice.

  • Avatar Virginie.A
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 07:27

    Avis mitigé, chambre 4 personnes petite, avec le canapé déplié plus de place pour accéder à la fenêtre et à la table. Canapé lit qui grince au moindre mouvement. Salle de bains petite et mal agencée car même pas une tablette pour poser les affaires. Plateau de courtoisie bien appréciable, ainsi que le sas d entrée qui nous coupe de bruit du couloir. Hôtel calme. Piscine chauffée avec solarium, vestiaire. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet avec salé et sucré mais sans choix énorme. Pas super propre, couloir des chambres et poussières dans la chambre.

  • Avatar Cavaliers.t
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:17

    Chambre spacieuse et insonorisée avec une belle douche. Petit bémol le ménage n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine (Covid).

  • Avatar untizeste.c
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:34

    Bon hôtel confortable et accueilant, avec une offre de petit-déjeuner variée. Cet hôtel est situé dans une zone commerciale où se trouvent de nombreux restaurants. La piscine est un point agréable pour une nuit à ce prix compétitif, même juste pour une escale ... Cependant, nous avons pris une chambre de 4 personnes composée d'un lit ordinaire de bonne qualité et ... D'une banquette lit avec un matelas à ressorts de mauvaise qualité et d'une fine couverture ... Le 2e couchage était donc de moindre qualité, ce qui est étonnant au vu des autres couchages : ceci est donc à améliorer. Enfin, malgré la présence de rideaux opaques, ces derniers n'épousent pas la fenêtre : la possibilité d'être dans l'obscurité serait un point à améliorer. Nous recommandons ce lieu en tout cas.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 10:06

    Le lit n'est pas un lit double mais deux lit d'une personne collé avec un matelas double . Petit bémol sur les fenêtres on entend tout ce qui se passe à l'extérieur très désagréable. Le personnel parle très fort le matin quand on déjeune. " parler moins fort pour laisser les personnes déjeuner tranquillement " Petit déjeuner rien à dire . La piscine est un plus. Baignoire un peu petite. Sinon le prix est convenable et hôtel propre

  • Avatar Alouette.1
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:58

    Nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants ) . La chambre est correct. La piscine aussi. Les petits déjeuners sont convenables mais un peu chers. Par contre point négatif sur la propreté des chambres. Le ménage est fait mais pas en profondeur. Sous les lits effectivement de la poussière et hélas des miettes de chips. Pour le reste ça va .

  • Avatar Mickaël.R
    4 / 5
    Le 20/08/2016 à 00:23

    Surpris par la qualité du service proposé. Le chambre est spacieuse, la salle à de bain un peu moins, mais on oublie grâce au grand bain. Le matelas est un peu trop mou à mon goût. Une affaire de goût très certainement. Le petit déjeuner est copieux et agréable.

  • Avatar Book.A
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 12:13

    Séjour de 3 nuits en famille avec 3 enfants (9 ans 7 ans et bébé de 16 mois). Cet hotel n'est pas adapté pour des enfants en bas âge, il n'y a pas de chaise bébé dans la salle de petit déjeuner. La chambre est trop petite une fois le lit parapluie installé on ne peut plus du tout circuler dans la chambre (1 lit double parental, 2 lits superposés pour enfants). Cet établissement 3 étoiles ne les mérite pas. Il y règne un réel manque de rigueur tant sur le ménage (superficiel, robinetterie calcaire, cacahuètes sur le bord de la piscine et 3 serviettes dans l'eau) que sur l'entretien des locaux (rien que dans notre petite salle de bain, 2 vis absentes de la vitre pare douche qui n'est plus fixée, patère absente derrière la porte car 2 trous de vis et cale porte dévissé) Le prix des petits déjeuners est exhorbitant (11e adulte 8e enfant) pour ce qui est proposé. Le premier matin, l'hotel a fait complet et le personnel et les vivres n'étaient pas en suffisance: plus de bol, plus de couteau, plus de pain, une machine à boissons chaudes éventrée HS avec de l'eau partout) et tout ceci non réapprovionné 30 min après. C'est la première fois que nous quittons un hotel déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Kyriad Clermont-Ferrand Sud La Pardieu. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Jerome.h
    2 / 5
    Le 23/01/2017 à 11:10

    Très déçu par cet hôtel, surtout par le petit déjeuner à 11 €, qui ne les vaut absolument pas, j'ai eu la même non-qualité pour 6 € dans d'autres enseignes ! Pour la chambre je peux juste dire que c'est vieillissant, surtout les sanitaires, mais bon pour 1 nuit ça passe. Le personnel à l'arrivée était très sympa, rien à redire là-dessus. Je sais que je ne retournerai pas dans cet établissement.

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 09:24

    Excellente adresse, rapport qualité / prix de très bon niveau. Piscine + petite salle de sport agréables, personnel chaleureux également. L'espace petit déj est convivial et permet d'y travailler avec d'autres personnes au petit matin si besoin. Tout un tas de restaurants sont implantés aux alentours, à des distances de marche raisonnables. Je recommande sans hésiter !

  • Avatar cali.e
    3 / 5
    Le 04/03/2018 à 08:54

    Accueil très bien. Piscine très bien. Salle de sport très bien. la chambre très bien mais au bout de la troisième car les deux premières le nettoyage des chambres n'étaient absolument pas faite même le sol était salle. Quand nous sommes retourné à l'accueil pour la première chambre, pour s'excuser de la saleté ils nous ont offert une bouteille d'eau de 1litre 5 de cristaline ( le prix de la chambre pour 2 adultes et 1 enfant est de 100 euros quand même) donc une bouteille de cristaline c'est vraiment nul. Deuxième chambre nous trouvons un slip dans la penderie donc la non plus la chambre n'est pas faite à fond après chaque client. juste le lit. La notre sourire commence à s'effacer. Une personne va vérifier quand même une chambre avant de nous la proposer. (ils nous ont surclassé). En attendant ils nous offrent une boisson coca ou jus de fruits. 15 minutes d'attente . Faut revoir les femmes de chambres. Normal aussi. Les clients au maximum peuvent partir à midi et les nouveaux clients peuvent arriver à partir de midi. Il y a pas un problème la ???????? Remarquez même en lui-même l'établissement laisse à désiré surtout pour un 3 étoiles. Franchement je ne y retournerais vraiment pas et je ne conseil absolument pas. Le responsable de l'établissement doit vraiment faire quelque chose à bon entendeur. Même à l'accueil dans le salon le nettoyage n'est pas fait

  • Avatar Fan_de_HP.i
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:36

    Le 11 août 2020 comme bcp d'avis d' confirme hôtel a fuir, 3 étoiles allez la moitié d'une sa ira . Déjeuner pas grand chose, pas de piscine n'y de salle de sport ok covid , mais pas de ménage a cause du covid dans les chambres je comprends, on contraire il devrait y avoir plus de soins dans les chambres, ampoules grillées carte magnétique qui fonctionne une fois sur 2 brefs il y a plein d'hôtel autour sa peut pas être pire alors fuyez ce Kyriad

  • Avatar Mélinda.u
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 12:27

    Nous sommes déçu par le manque de propreté ( toiles d'araignée plus poussières et rideaux en haut très noir et vitre une catastrophe.) Également le bruit ( claquage de porte...). Sinon super literie et bon petit déjeuné ( peu de choix dans le salé. ) Manque de rangement ds la chambre surtout la salle de bain. Les lumières ne fonctionnaient pas tous. Bref on ne le conseil à personnes.

  • Avatar Bah.
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 12:38

    Hôtel correct : l'entretien est définitivement à améliorer (le support de douche cassée, le verrou de certaines portes et plus important le ménage) Cependant, la literie est relativement confortable (sauf le lit clic-clac dans une chambre de 4 personnes) mais les chambres sont spacieuses. Manque d'éclairage près des lits d'appoint (le clic-clac en l'occurrence). Piscine correcte, agréable avec l'eau chaude, très bon point! Il manquerait juste des casiers de rangement dans les vestiaires. En bref, hôtel correct pour passer une nuit, pas davantage. Le prix serait acceptable si l'entretien serait correctement fait.

  • Avatar Alex..
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 19:03

    Acceuil très sympathique, les chambres sont propres. La piscine est elle moins rassurante avec son eau très troublé et son très fort odeur de chlore. Le petit dej est par contre à éviter, les jus de fruits étant à base de poudre, les saucisses grasses, l omelette n avait seulement que le nom. Pour 11€ le rapport qualité prix n est pas au rdv.

  • Avatar Maelle.a
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 05:50

    Chambre pour 4, qui est en faite une chambre pour 2 mais au prix d’une 4. Chambre froide Var Clim’ impossible à régler. Propreté laissant à désirer. Coussin décoratif plein de poussière posés sur les coussins avec lesquels nous sommes censé dormir. Poils dans les draps, cheveux,etc. (et lorsqu'on Signale le problème, personne ne prend ses responsabilités et donne la faute à une société de nettoyage qu’ils ont pourtant eux même engagé...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nunez, Merci d’avoir pris le temps de me faire partager votre avis. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avons fait un point avec la réception ainsi qu'avec la gouvernante. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar laurent.E
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:14

    Personnel accueillant et réactif. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine et salle de sport appréciables...MAIS -Chambre très sale avec des cheveux ( ou poils de chien) sur le lit et partout sur le sol, des moutons et poussières à revendre... -Seche cheveux hors service qui sentait le brûlé donc très dangereux... -Parois de douche bringuebalante et dangereuse. -Toilettes sales avec abattant WC décalé de la cuvette -Machine pour brasser le fromage blanc très bruyante dans la salle de restauration. Ne pas forcément conseiller cet établissement...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Berger, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, nous avons fait part de votre remarques à la gouvernante ainsi qu’à notre technicien. N'hésitez la prochaine à en parler à la réception, nous aurions pu vous changer de chambre. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Nicolas..
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:30

    Chambre à la propreté douteuse pour ne pas dire sale. Les draps sont propres en revanche. Vaisselle du petit déjeuner pas franchement étincelante. Piscine chaude à l'eau trouble au vertue désinfectante, pas mal de javel ou de chlore dedans.

  • Avatar Mon.o
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 21:12

    Bof bof, evier de la salle de bain bouché. L'eau de la piscine est trouble et ne donne pas du tout envie de ce baigner, aucun casier pour laisser ces affaires. J'ai déjà vu des Kyriad bien plus confortables. En revanche personnel sympathique et souriant.

  • Avatar nono.
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:06

    hotel catastrophique je deconseille fortement !!! La carte magnetique pour acceder a notre chambre ne fonctionner pas a changer a chaque fois, piscine sois disant inacessible sans nous prevenir, le wifi ne marche pas au troisieme etage, les chambres ne sont pas refaite ( literie )

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:00

    Personnel sympathique, petit déjeuner top. Pour le prix on peux difficilement trouver mieux :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie que vous ayez aimé votre étape parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre région ! A bientôt ! Laëtitia

  • Avatar Stephanie.o
    2 / 5
    Le 20/04/2018 à 20:50

    Chambre d hôtel sale poussière pas faite, marque clim en description et sa fonctionne pas, très bruyant vu qu il va pas de clim quand y fait chaud faut laisser la fenêtre ouverte et impossible avec la route . Les dessous des lits doivent pas être fait souvent . Pour 5 nous avons paye 129e la chambre sans petit déjeuner je trouve que c est cher pour le manque de propreté surtout pour un hôtel 3 etoiles

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:47

    Hôtel clairement pas a la hauteur de son tarif. Établissement qui "se delite". Chambre très petite, propreté limite. Le personnel se démène pour essayer de satisfaire les nombreux clients mécontents !

  • Avatar Vanessa.M
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 20:16

    Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner complet pour tous les goûts. Piscine et salle de sport. Néanmoins l'établissement reste correct pour un 3*. Peut être besoin d'un coup de rafraîchissement...

  • Avatar Debo.u
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 20:27

    Literie confortable, chambre bien insonorisee, bouilloire et dosette de café dans la chambre si vous ne souhaitez pas prendre le p'tit dej. Parking gratuit et ferme le nuit.le p'tit plus avec la piscine , sympa pr un moment en famille.personnel sympathique et à l écoute. Quelques poussières sur l étagère dans la chambre mais le reste était propre.

  • Avatar Emmanuel.U
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 07:06

    Venu pour un congrès professionnel, cet hôtel est à 5 minutes de la Grande Hall d'Auvergne en voiture. L'hôtel est situé dans une zone commercial mais il ne faut du coup pas venir pour le paysage. La chambre est sobre et propre.

  • Avatar Jessica.o
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 09:43

    Personnel très peu accueillant. Piscine fermée non précisé à la réservation, des machines dans la salle de sport HS. Chambre pas bien propre : toile d'araignée, bouilloire dégueulasse, pas de gel douche ... Et l'accueil vous répond seulement " Ah bon on le note " bref tres décevant pour un kyriad

  • Avatar V.I
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:00

    Accueil au top, les chambres sont propres et modernes il y’a meme une piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Je suis heureuse que vous ayez aimé nos nouvelles chambres rénovées et que vous ayez pu apprécier notre piscine ouverte de 9H à 22H. Je vous remercie d'avoir mis en avant le savoir être des équipes qui vous ont accueilli, c'est une belle récompense ! A bientôt ! Laëtitia

  • Avatar PEpSiE.E
    1 / 5
    Le 27/03/2018 à 19:35

    Déplacement à titre professionnel. Couloir mode tâche de javel. Chambre de taille convenable mais décoration vetuste. Pour ma part cheveux dans la douche, taie d'oreillé salle, WC sans propreté garantie... Bouilloire dans la chambre mais pas de verre ni touillette ni sucre. Au tarif on s'attend au moins à un petit flacon de savon pour l'accueil comme sur la photo mais non j'ai bien cherché. Salle de sport sympa mais climatisé en mode banquise et piscine sympa mais très honnêtement je me suis arrêtée sur l'odeur du vestiaire. Pour clôturer le petit déjeuner minimum pas de café au lait, une seule possibilité de céréales, pas de viande blanche type blanc de poulet que du porc et pas de Nutella... Je note le côté rigolo de la machine à mixer le yaourt...

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 17:50

    Hôtel propre et agréable avec piscine, qui offre des bons de réduction si vous vous rendez dans les restaurants aux alentours. En revanche pour 4 personnes les chambres sont petites. Dommage.

  • Avatar ROLL.A
    4 / 5
    Le 23/01/2017 à 10:03

    Chouette établissement avec salle de sport et piscine intérieure ! Personnel très serviable. Chambres pas très chères. Plein de restaurants à proximité. Je mets toutefois une étoile de moins car le petit déj est trop cher (11 €) pour les produits proposés

  • Avatar dreano.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 12:58

    Rien à dire, très bon accueil, chambre spacieuse et salle de bain nickel avec douche à l'italienne, possibilité de prendre un café avant de partir sans pour cela être obligé de prendre le petit déjeuner. Pour nous ce sera l’hôtel étape de nos prochaines vacances.

  • Avatar Hauviette.o
    1 / 5
    Le 03/05/2017 à 19:04

    Signalisation insuffisante pour accéder à l'hôtel. Si on ne voit pas l'impasse qui mène à l'hôtel, on se retrouve sur la bretelle d'accès à l'autoroute. Ce fait oblige à refaire 4 kilomètres sur l'autoroute avant de pouvoir faire demi-tour. Pas de restauration prevue sur place. Propreté douteuse. Chauffage interrompu le week-end dernier. Une couette m'a été fournie tellement la chambre était froide !

  • Avatar Enaéco.
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 16:38

    Rien à dire sur la chambre et l'hôtel mais ayant payé ma chambre deux fois !!! C'est tout de même chère une chambre à 160 € pour un Kyriad, non ??? Trois semaines et le problème n'est toujours pas résolu !!! Inadmissible !!!! Une semaine après j'ai été remboursé et je suis de retour dans cet hôtel aujourd'hui et pour le désagrément on nous offert les petits déjeuners !!! Merci.

  • Avatar Bertrand.e
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 20:29

    Odeur de tabac froid dans la chambre, sol collant lit qui manque 2 latte échelle du lit superposé qui est mal fixée , manque des ampoules, bref ne mérite pas 3 étoiles.... Dommage car personnel sympa bon petit déjeuner salle de déjeuner agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perret, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur Perret, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:45

    Accueil très sympathique. Très bien situé. Buffet petit déjeuner frais et varié. Literie confortable. Très bon rapport qualité prix.seul bémol le ménage des chambres à l'arrivée.

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:03

    Hôtel pas très propre, petit déjeuner trop cher et chambre pas souvent nettoyée (séjour de 4 nuits) . Literie confortable. Piscine chauffée mais trop de chlore.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 18:16

    Arrivé cet après midi dans l'hôtel Accueil téléphonique super et accueil à notre arrives super Hotel très propre dans une zone très bien. Chambre très belle. Internet gratuit et piscine gratuit Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 18:38

    Hôtel agreable avec une piscine intérieure de bonne taille et chauffée. Les chambres sont grandes mais il manque certaines finitions. L'entrée du parking nest pas évidente à trouver...

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:07

    Voici un hôtel Kyriad dans la norme de la chaine d'hôtels. Celui ci peut faire la différence car il possède une piscine interieure chauffée, c'est très appréciable. Pour le reste, du tout bon, l'accueil, le petit déjeuner et les chambres, rien à redire...

  • Avatar HYPER7.
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 12:59

    Principal atout proche de l'autoroute chambre correcte mais le ménage laisse vraiment à désirer. Éviter le petit-déjeuner trop cher pas de choix. lors de notre passage salle très sale.

  • Avatar Romane.E
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 11:23

    Hotel très sale, des punaises de lit dans les chambres! Accueil très désagréable ... et le ménage reste à desirer (cheveux,poils dans le lit, salle de bain monstrueuse, pots de crème vides sous les lits....) Je déconseille totalement!

  • Avatar Balazs.c
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 08:29

    L'accueil est très sympathique. Par contre la chambre ne vaut pas l'appellation Kyriad ni son tarif. Elle est quelconque et nécessite d'être rafraîchie.

  • Avatar Espisar.
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 21:47

    Chambre tres grande, literie recente. Salle de bain et toilette sont separé. Douche a l'italienne renovée. Petit dej un peu cher mais toutefois tres copieux. Accueil au top !

  • Avatar Yannick.A
    2 / 5
    Le 19/02/2018 à 06:44

    Accueil pas très chaleureux, j'ai vu des traces urinaires en relevant la soi disante bande garanti d'hygiène, petit déjeuner peu goûteux. Bref, une nuit m'a suffit

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 17:43

    Hotel propre et personnel accueillant. Choix entre deux propositions de petits déjeuners, Très bien! Contrairement aux commentaires sur les pages jaunes !

  • Avatar Manon.r
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 23:34

    Super hôtel un grand merci !!!! Surtout à Antoine le réceptionniste super gentil 😘 je recommande vivement cet hôtel qui nous Accueil avec un grand sourire 😊

  • Avatar Stéphane.E
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:23

    Chambre, literies, propreté correct. En revanche, pour 11€, le petit déjeuner nous nous attendions a une prestation de meilleur qualités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Molaire, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Hanife.A
    1 / 5
    Le 26/02/2017 à 20:57

    Je suis venue passer un week end avec mes enfants dans cet hôtel, pensant pouvoir m'y reposer...nous sommes samedi soir, il est 1h20 du matin, mes enfants et nous mêmes ne pouvons dormir à cause de la musique à fond! Je dois prendre la route demain et bien sûr libérer la chambre, sans avoir dormi...puisque la musique à fond provient de la salle donnée en location par l'hôtel ! Comment peut-on nous faire payer une nuit dans un hôtel et nous empêcher en même temps d'y dormir?!! Cette attitude est inacceptable et Kyriad met en danger la vie de gens, qui doivent, le lendemain d'une nuit sans sommeil faire plusieurs centaines de kilomètres en voiture, avec des enfants! Kyriad ne peut ignorer que la salle que donnée en location n'allait pas déranger les résidents....mais visiblement, et vu la réponse qui nous a été donnée, on s'en fiche! La chambre est payée de toute façon!! 01:30 la musique toujours à fond! On pourrait au moins fournir un jeu de cartes pour que l'on y joue, pour passer la nuit avec nos enfants...car que faire de mieux à cette heure ci, dans un hôtel avec nos enfants! C'est lamentable...nous pensions offrir un week end pendant les vacances à nos enfants, et ils passent une nuit pourrie, privés de sommeil! Kyriad pourrait prévenir les gens au moins et offrir des boules quiès! On se souviendra de cet hôtel et de la chaîne Kyriad pour le peu d'intérêt qu'il porte à ses résidents! Merci du week end! On s'en souviendra!

  • Avatar Gaetan.a
    4 / 5
    Le 22/02/2017 à 08:02

    Très bien reçu dans cette hôtel. Prix correct. Chambres un peu petite quand on est en famille mais on a apprécié quand même cette hôtel.

  • Avatar Hélène.A
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 08:06

    Je fais pourtant beaucoup d'hôtel mais là ...ok accueil aimable, chambre PMR désastreuse, propreté très limite surtout la salle de bain, autant dormir dans le couloir aucune insonorisation, le plaisir de partager le bruit des assiettes pour le petit dej à 2h30 du mat, nuit horrible.

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:04

    Pas mal, chambre familial spacieuse. Seul bemol, le camion frigorifique sur la parking qui fait du bruit toute la nuit... Tres moyen en terme de confort

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 22:15

    Accueil agréable. Chambre spacieuse. Piscine et salle de fitness: pratique! En revanche une odeur de cigarette dans ma chambre. Dommage.

  • Avatar Célian.A
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 11:11

    La connexion est gratuit en illimitée et elle est très satisfaisante le dejeuner illimité est très bien et la chambres et propre mais la piscine est pas très très propre mais ça passe😘😘😘

  • Avatar arm.
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 18:14

    accueille très mal elle ne parle pas et ne calcule pas préféré parler au téléphone, au lieux de s'occuper de la resseption jeter à deux doigts de partir , juste une personne brune, vous le verer vous même et tout le reste du personnel et génial bon lit très bon sejour agréable piscine e juste un peu froide

  • Avatar Mu.
    1 / 5
    Le 26/02/2017 à 00:15

    Impossible d'y dormir. L'hôtel loue au rdc une salle des fêtes et il est 1h30 la musique est à fond et la réception n'en a que faire. La Police dit que c'est à l'hôtel de gérer. A fuir. Du jamais vu.

  • Avatar marc.a
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 20:21

    Ça fait longtemps que c'est en travaux maintenant et ça sent toujours la peinture, c'est pas agréable... Les chambres sont petites, salle de bain sympa.

  • Avatar anais.h
    5 / 5
    Le 28/05/2017 à 10:41

    Cette hôtel est bien mais moi quand j'y suis aller je n'ai quasi pas pu dormir à cause des bruits dans la rue sinon il est bien

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 19:16

    Cet hôtel dont les chambres sont d'un prix moyen est proche de restaurants et d'un bowling. Il dispose de 2 salles de réunion qui sont utilisées le soir pour des cours de danse.

  • Avatar Victor.u
    3 / 5
    Le 02/05/2017 à 07:47

    Le personnel est agréable et le petit déjeuner super. Les chambres sont un peu petites mais bon c'est pas un 3 étoiles

  • Avatar sylvie.n
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 21:45

    La chambre pour 5 est correcte. Situer en zone commerciale avec la fête foraine à côté donc assez bruyant. Personne à l'acceuil sympathique.

  • Avatar Severine.a
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 20:33

    Lhotel est bien situe a proximite de lautoroute et des restaurants. La chambre est spacieuse et bien équipée. En revanche le service reste a desire en terme dinformation...

  • Avatar angie.r
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 08:18

    Bon hôtel surtout avec des chambres familiales.... Et une piscine ( seul bémol l eau est froide.....sinon c bien.....

  • Avatar Z.h
    4 / 5
    Le 30/03/2016 à 22:20

    Piscine intérieure, ouverte jusqu'à 22h et personnel agréable. On nous a proposé de faire la séance daquabyquigue car il restait des vélo dispo.

  • Avatar Stephanie.z
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:13

    Accueil sympathique, piscine pas propre, douche et toilettes moyennement entretenus chambre ok pour une nuit de passage.

  • Avatar Tonton.r
    2 / 5
    Le 31/12/2017 à 10:04

    Chambre prise sur Booking 36 heures avant et non prête à l'arrivée. L'établissement indique avoir une piscine mais celle ci est indisponible.

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 12:26

    Rapide d'accès depuis l'autoroute. Chambre de qualité. Piscine bien agréable après quelques heures de route !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 9 Rue de l'Eminee
  • 63000 Clermont-Ferrand
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–01:00
Mardi 14:00–01:00
Mercredi 14:00–01:00
Jeudi 14:00–01:00
Vendredi 14:00–01:00
Samedi 14:00–01:00
Dimanche 14:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Marat

    (62 Avis)

    Bonne nourriture pas cher ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Accueil excellent. Lit super grande lumineuse et petit déjeuner super copieux....

  • Latest Listing

    Domaine les 2 Mondes - Lodges & Spa

    (100 Avis)

    Tout était parfait,le lodge,la terrasse,l environnement,tout est très propre, irréprochable !!!!!Le personnel très agréable !la masseuse Élodie est juste parfaite !!!!je pense que si on réserve un week-end,un soin bien être ou détente est carrément primordial 😁a refaire!!!!!!!!!!...

  • Latest Listing

    Renard

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Pradat Thierry

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Gaudon

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité