La Frégate

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Frégate Collioure

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Frégate à Collioure

Hôtel simple, chambres et suites à la décoration chaleureuse, restaurant de style décontracté & Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Sonia.O
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:09

    Nous avons sincèrement apprécié l'accueil chaleureux dès la réception, ainsi que la belle décoration. Jolie chambre très propre. Restaurant délicieux ! Le personnel est au petits soins ! Cet établissement est très bien situé à Collioure. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DOUSSAN, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel*** restaurant et que nos services vous ont plus Encore merci pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Leila.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:21

    Mériterait 1 étoile supplémentaire. Accueil et services plus que qualitatifs. Le personnel est absolument génial, chaleureux, souriants et plein de bons conseils ! Les lieux sont biens entretenus et donnent envie d'y rester de jour comme de nuit. Vue romantique, je recommande fortement pour un séjour à Collioure. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SUBOTKIEWIEZ, Un grand merci pour cet avis très positif que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait de votre séjour dans notre hôtel restaurant. Votre avis si élogieux est très motivant ! Sachez que nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, A bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Jm.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:04

    Arrivés sans réservation, la table de 4 préparée en moins de 5 min. Accueil chaleureux, et dynamique! Les tarifs sont vraiments raisonnables car la qualité est présente, et le service aussi. Un grand merci à Romain (le Picard), il nous à rendu ce repas en famille encore plus convivial et avec beaucoup d'humour!! A très bientôt !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellent commentaire! Nous sommes ravis de lire que notre cuisine vous ai satisfait. Nous nous efforçons toujours de vous faire passer un agréable moment tout en vous offrant des produits frais et de qualité. A très vite, L'équipe La Frégate

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:34

    Hôtel idéalement situé. L’accueil est très chaleureux et de bons conseils ! Personnel très agréable et serviable. La vue de notre chambre était magnifique . Le parking payant est juste en face (. Un peu cher mais le plus près) et ils le sont tous à Collioure. Hôtel à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GAY, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Votre commentaire positif nous fait très plaisir ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Florian.
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 19:26

    Pratique commerciale de cet hôtel absolument scandaleuse!! Nous avons réservés une chambre avec une réception maximum de 21h que nous ne pouvions pas respecter. Nous avons eu une réceptionniste par téléphone qui n’a rien voulu entendre et ne savait dire que « non c’est la politique de réservation qui est comme ça » (un vocabulaire qui semblait très restreint) concernant le remboursement ce qui est lamentable. L’établissement a donc été payé d’une nuit alors que la réservation était toute récente (10minutes) et le remboursement possible. Alors soyez sûr de l’heure de votre arrivée car sinon cet hôtel saura que prendre votre argent sans aucun état d’âme, ni humanité. A fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEBARBANCHON, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme indiqué lors de votre réservation mais également sur la description de notre Hôtel Les arrivées sont possibles jusqu’à 21h00 MAXIMUM. Aussi, vous avez réservé votre chambre via Booking.com en acceptant des conditions d’annulations qui sont « non annulables et non remboursables » et ce dès votre réservation. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Valentine.e
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:40

    Tout le personnel est aux petits soins ! Mention spéciale à Romain qui est très professionnel et rigoureux. Le restaurant le soir et le petit déjeuner sont très bons. L’hôtel est parfaitement situé dans Collioure. Les chambres sont d’une propreté impeccable. Seuls bémols : la chambre côté marché était mal isolée. Avec le marché le dimanche matin c’est très dérangeant… La chambre côté rue avait une salle de bain étrange où on a la tête dans le lavabo quand on est assis sur les toilettes. On a passé un très bon séjour et on reviendra volontiers à la Frégate !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Milles mercis pour ce si beau commentaire qui fait plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu en tout point autant à l'hôtel qu'au restaurant. Pour le bruit, nous sommes au cœur de Collioure. Nous ne pouvons donc pas contrôler les bruits extérieurs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:56

    Un accueil dès plus agréable et chaleureux. La chambre qui nous a été attribuée à notre arrivée avait un problème de chauffage, clim bruyante donc dans l obligation de l arrêter, la nuit a été glaciale et la SdB également. Nous en avons parler avec une responsable qui nous a changés de chambre et surclassés, un grand merci pour votre réactivité et compréhension. Le restaurant trop cher par rapport à la qualité et repas servi légèrement tiède. La crème Catalane pas bonne à notre goût, un caramel au goût amer ou fumé.

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:11

    Restaurant avec un accueil chaleureux et réellement excellent, tous les membres de l’équipe sont très sympathiques et on voit qu’ils aiment ce qu’ils font. Les plats sont copieux et très bons aussi. Bravo et merci, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DOUSSAINT, Mille mercis pour ce superbe avis qui nous fait très plaisir ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement , En attendant, n'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Mart.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:51

    Tout proche de la plage, nous y avons déjeuné en terrasse. Tout était très bon, sur les bons conseils de Romain qui veille à ce que tout soit parfait et que le client soit satisfait. Le chef nous a vraiment régalé de produits régionaux très bien travaillés, en bonne quantité et d'un très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour La crème catalane qui est EXTRAORDINAIRE ! Tout comme les glaces faites maison (kiosque attenant)... Notre petit chien a été bien accueilli également par une gamelle d'eau sans même l'avoir réclamée. Juste les serveuses qui doivent encore acquérir un peu de savoir-faire mais Romain va savoir les conseiller 😉 !! Merci pour le bon moment passé chez vous...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est un plaisir pour toute notre équipe de vous savoir entièrement satisfait de votre passage dans notre hôtel*** restaurant, que ce soit au niveau de l'accueil ou de notre cuisine. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, A bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar bryan.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:24

    Très bon restaurant, une très bonne qualité des produits proposés, un service (au départ qui semblait lent) mais au final pas du tout, une bonne cohésion entre les employés, un serveur (à mon avis chef de rang) qui se la joue un peu agent secret. Mais bien sympa au final! Une bonne expérience pour conclure! De la part des Isérois mélangés avec des Savoyards 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PERRIER, Quel plaisir de lire votre satisfaction. Cela est très important pour nous. Nous sommes ravis que le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre cuisine vous aient plu ! Nous ne manquerons pas de communiquer votre avis à toute notre équipe, notamment à Romain notre responsable de salle, ils seront ravis de vous lire. A très vite, Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:53

    Nous avons séjourné à l'hôtel à 5 personnes dont un jeune handicapé. Toute l equipe de l l'hotel a été parfaitement bienveillante, très accueillante et très aimable. Leur accueil est juste parfait ,tant pour l'hôtel que pour le restaurant ou nous avons pris notre dîner. Lors de notre départ, on nous a également offert une bouteille d eau à chacun pour notre promenade. Je recommande sans réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre si gentil commentaire qui nous touche! Nous nous efforçons de toujours rendre votre séjour dès plus agréable et être à votre écoute de votre arrivée à votre départ. L'accueil est très important pour notre équipe. Au plaisir de vite vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:19

    Très bon restaurant situé à l'entrée des rues piétonnes de Collioure. Produits et cuisine d'excellentes qualités, service très convivial et professionnel, tarifs corrects au vu de la situation actuelle. Je recommande vivement cet établissement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que cette belle note ! Nous vous remercions également pour votre recommandation ! :)) Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Bambie.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:51

    Nous avons bénéficié du restaurant. Un accueil et un service professionnel, souriant, chaleureux. Les plats sont un délice, une tuerie ! En entrée foie gras frais et poêlé accompagné d'une brioche parfaite et d'une compotée de figues fraîches : digne d'une très grande table. Un pavé de boeuf grillé sauce morilles ou au choix Rossini ,la viande est fondante parfaitement cuite et l'accompagnement extrêmement équilibré. Le café gourmand vous présente un café entouré de trois pâtisseries fraîches et délicieuses. Les vins accompagnent les mets avec délicatesse et raffinement. Le tout dans un cadre sympathique. Ne passez pas à côté ce serait dommage. Mon père, mon conjoint et moi nous sommes régalés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette si belle note qui nous fait très plaisir! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et la qualité de notre service. Il est important pour nous de toujours proposé des produits frais et de qualité à notre clientèle. A très vite, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Munoz.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:16

    séjour parfait, à la hauteur de nos attentes. équipe exceptionnelle; propreté et professionnalisme. Je recommande de prendre le repas au restaurant. Le cuisinier est au top et les repas sont frais et excellents. Expérience à refaire :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MUNOZ, Milles merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour fut "parfait" et à la hauteur de vos espérances ! Nous ne manquerons pas de communiquer votre superbe commentaire à toute notre équipe. Ils seront ravis de vous lire. A une prochaine fois, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Lea.o
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:31

    Je suis allé à leur restaurant l’autre jour une accueil catastrophique on a attendu 15 minutes devant le restaurant pour avoir deux places et au moment de s’asseoir il nous demande de se décaler sur une table moins bien que celle où on était assis juste parce qu’il voulait mettre d’autres clients ensuite en allant Aux toilettes j’ai entendu un des serveurs crier sur une de ses personnels je trouve je trouve ça honteux de parler à ses collègues de cette manière ce restaurant ne met pas ses étoiles en revanche le manger était bon mais le personnel est catastrophique

  • Avatar yohann.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:02

    Bonjour , Merci pour l'accueil pour le service et pour vos plats vraiment géniaux. Personnel vraiment au top !! Sourire humour professionnalisme sont au rendez vous . Et la cadre et juste parfait . Encore merci pour ce moment gustative au top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre retour. Sachez que nous sommes toujours très attentifs aux remarques que vous nous apportez. Nous sommes ravis que votre repas se soit déroulé comme vous l’espériez. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:24

    Vraiment super bon moment, les chambre sont très simples et mériterait un coup de modernité.. Mais franchement quand vous avez un accueil avec des sourire et une simpati comme cela le reste n'a aucune importance !! 😁 Et puis vous passez pas votre temps dans la chambre alors franchement je vous invite vivement à aller dans cette établissement, le petit déjeune (produits locaux) pouaaaa exceptionnel et vraiment à la auteur et vraiment complet et toujours avec rigolade, sourire et au petit soin.. Le repas ( du soir pour nous) menu catalan vraiment très bien et et le chef garder le !!! Assiette très soigner produit frais et une sauce morilles à tombé par terre !! Très bon menu je vous dit un très grand bravo 👏 chef !!! Merci à tout le personnel de cette établissement qui mérite beaucoup plus d'étoile.. 😉 Pour un travail soigné et très précis dans les détails !! Je vous invite donc à passé à la frégate à collioure.. Pour nous se serra en Mai pour 3 nuit et ravie d'y retourner..😁 Mme Barge. 💖😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Wow mais quel commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir lire votre satisfaction tant sur notre hôtel que sur notre restaurant. Vos mots nous font chaud au cœur :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar marylene.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:54

    Pour notre 2 ème visite sur Collioure, nous avons dîné dans le même restaurant La Fregate et toujours aussi bon !! Super service ! De bons produits et nous remercions le serveur qui travaille toute l'année 😉 On recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PONS, Un très grand merci pour votre retour. Sachez que nous sommes toujours très attentifs aux remarques que vous nous apportez. En l'occurrence, nous sommes ravis que votre repas se soit déroulé comme vous l’espériez. C'est toujours un plaisir de vous accueillir, En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Amy.E
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:09

    Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sans regret. Personnel très pro tous les plats arrivent à point et c'était un vrai régal la cuisine délicieuse. Merci Midou pour vos conseils tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre cuisine copieuse avec des produits frais. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:24

    Bravo et merci à l'équipe du restaurant. J'avais demandé une petite attention pour l'anniversaire de mon épouse : le petit bouquet de rose, une table isolee et un service de tous au top. Bravo aux cuistots pour cette échalote pochée en accompagnement de la lotte, discrétion et professionnalisme, merci, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KOLTALO, Mille mercis pour ce gentil commentaire ainsi que cette jolie note. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis que votre repas se soit déroulé comme vous l'espériez. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement, Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Remy.e
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:52

    C'est vraiment pas de la restauration que de servir des frites surgelées avec un burger à 17€. Le reste est correct. Service en terrasse un peu lent quand il y a du monde à l'intérieur. Ce n'est pas désagréable dans l'ensemble mais le rapport qualité prix n'est pas incroyable comme beaucoup de ces restaurants de ville touristique ou vous payez le lieu et non la qualité de la cuisine. Visité en mai Réponse du propriétaire il y a un jour Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous laisse très dubitatifs…effectivement les précédents commentaires laissé ici sont plutôt bon et nous en sommes très fiers, ils représentent l’investissement considérable de l’ensemble de l’équipe et récompensent leurs efforts quotidiens. Quelques exemples : « pascal artecheail y a 4 jours – 5/5 Restaurant très agréable avec un personnel compétent. Menus très correct et de qualité. Un grand bravo à toute l'équipe. » « Caroline Chopinil y a une semaine – 5/5 Le restaurant est une pépite !!! la salade terre et mer est fantastique!!! » « Pascal Miguetil y a un jour - 5/5 Superbe accueil du personnel. Très bon repas Romain est au top 👍 » La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions directement sur place, le personnel est à votre écoute. Bien cordialement Toute l’équipe de La Frégate Réponse : Une frite surgelée est une frite surgelée et ce même avec de nombreuses citations d'autres avis. Et à ce tarif ce n'est pas de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous laisse très dubitatifs…effectivement les précédents commentaires laissé ici sont plutôt bon et nous en sommes très fiers, ils représentent l’investissement considérable de l’ensemble de l’équipe et récompensent leurs efforts quotidiens. Quelques exemples : « pascal artecheail y a 4 jours – 5/5 Restaurant très agréable avec un personnel compétent. Menus très correct et de qualité. Un grand bravo à toute l'équipe. » « Caroline Chopinil y a une semaine – 5/5 Le restaurant est une pépite !!! la salade terre et mer est fantastique!!! » « Pascal Miguetil y a un jour - 5/5 Superbe accueil du personnel. Très bon repas Romain est au top 👍 » La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions directement sur place, le personnel est à votre écoute. Bien cordialement Toute l’équipe de La Frégate

  • Avatar Clément.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:14

    Nous y avons mangé le midi, le serveur était très agréable et dans l'humour. Bon repas avec un large choix de plats sur la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et pour ce gentil commentaire ! Toute notre équipe sera ravi de lire votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar pascal.r
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:10

    Restaurant très agréable avec un personnel compétent. Menus très correct et de qualité. Un grand bravo à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire! Notre priorité est de toujours vous offrir des produits frais, locaux et de qualité. Nous vous reverrons avec plaisir, L'équipe La Frégate

  • Avatar valéry.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:52

    Côté hôtel, réservation facile et on vous rappelle. Personnel de chambre très agréable, discrète. Chambres petites mais propre et cocoon. Un plus pour Elsa et sa troupe, Sylvie et Laura pour la bonne humeur permanente. Côté restaurant, accueil, service, conseil sont d un très haut niveau. La cuisine est bonne, creative. Un gros plus pour l équipe qui saura vous ravir de gentillesse, d attention. A découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le commentaire excellent que vous nous avez laissé. Nous sommes très honorés que vous soyez complètement satisfait de votre passage dans notre restaurant. Votre commentaire nous fait si plaisir et nous motive encore plus à continuer de satisfaire au mieux nos clients. Toute l'équipe de La Frégate vous remercie de nouveau chaleureusement, N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Hervé.O
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:53

    Accueil avec le sourire. Les assiettes sont copieuses et composées de produits frais. Excellent rapport qualité/prix. Ouvert toute l'année.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un très grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable avis. Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant fut satisfaisante. A très bientôt, L'équipe La Frégate

  • Avatar Jean-francois.e
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:31

    D après les commentaires positifs nous testons ce resto.acceuil sympa service de qualité mais cuisine bof bof .pour moi assiette catalane ,bœuf dessert ça allait ,par contre pour ma femme le désastre, poisson pas cuit ,crème brûlée goût du chalumeau et la serveuse qui rit quand on lui fait la remarque .très déçu 😞 😔 😦

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PERRET, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous prenons bonne note de vos remarques cependant nous sommes étonnés de votre retour concernant la cuisson du poisson et le goût de la crème catalane. En effet, notre cuisine satisfait notre clientèle pour sa qualité. Nous sommes navrés que votre repas n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement Toute l’équipe de La Frégate

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:47

    Pour un repas au restaurant, excellent service, vraiment de très bonne qualité, une carte avec du choix, le tout merveilleusement présenté, un cadre idéal, bref, à faire en couple ou entre amis sans hésiter !!! Au top!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et notre accueil. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt. Bien Cordialement Toute L'Equipe de La Frégate

  • Avatar Lionel.i
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:44

    Nous avons déjeuner hier midi.Accueil très chaleureux. Quantité et qualité dans l assiette. Merci Romain. Grenoble

  • Avatar Guilment.h
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 10:39

    Dîner hier soir dans un cadre raffiné. Plats excellents, assiettes visuellement superbes. Un régal. Personnel très sympathique. Je recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner dans notre Hôtel*** Restaurant. Nous serons ravis de vous revoir. Sincèrement, L'équipe La Frégate (Avis d'origine) Hello, Thanks you for your lovely comment. We are happy you enjoyed you diner in our Hôtel*** Restaurant. We will be glad to see you again. Sincerely, L'équipe La Frégate

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 22:50

    L'adresse par excellence sur Collioure. Le 25 décembre 2021, La Frégate nous ouvre ses portes pour un moment culinaire suspendu dans le temps. L'accueil, le service avec un grand professionnalisme. Les 5 étoiles ne sont pas usurpées car pour le mériter il faut un grand chef en cuisine. Tous nos remerciements pour ce feu d'artifice dans nos assiettes !!! À toute l'équipe de La Frégate, un GRAND MERCI 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VERSTUYFT, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le commentaire EXCELLENT que vous nous avez laissé. Nous sommes très honorés que vous soyez complètement satisfait de votre passage dans notre restaurant. Votre commentaire nous fait si plaisir et nous motive encore plus à continuer de satisfaire au mieux nos clients. Toute l'équipe de La Frégate vous remercie de nouveau chaleureusement, N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:14

    Déjà venu l'année l'année dernière ,Accueil chaleureux, et bon service ,nous avons bien mangé Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BISSON, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu et de savoir que vous êtes toujours autant satisfait. En espérant vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement Toute L'équipe de La frégate

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:43

    Nous avons été bien reçu avec notre petite chienne. Tout s'est bien passé, de la chambre jusqu'aux 2 repas pris sur place. Le personnel est très accueillant. Quelques bruits de voisinage le soir et le matin mais cela est vite oublié avec un petit déjeuner copieux et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GIFFARD Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ce dernier nous fait très plaisir. Votre satisfaction est la nôtre. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Delphine.E
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:27

    Nous n’y avons pas séjourné mais nous souhaitions émettre un avis défavorable sur le manque d’humanisme de cet hôtel. Ce n’était pas mon souhaite d’émettre un avis mais je pense que cela servira pour d’autres personnes. Je suis enceinte et à un mois du terme. En balade hier, j’ai été prise d’une envie pressante d’uriner, j’ai donc demandé gentiment à la réceptionniste si je pouvais emprunter les toilettes en précisant que j’avais le pass, le masque et du désinfectant. Celle ci m’a répondu d’abord sèchement « non » puis m’a dit qu’il y’a avait des toilettes publiques en face. Je lui ai dit que compte tenu du contexte actuel ce n’était pas possible que c’était en plus trop sale et risqué pour moi… J’ai trouvé cela inhumain et vraiment triste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PERONNET, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Comme vous le précisez, vous n’avez jamais séjourné à l’hôtel ni mangé dans notre restaurant. Nos toilettes privées sont réservées à notre clientèle et cette règle s’applique pour tous. Nous vous avons donc gentiment indiqué les toilettes publiques pour vous aider et aucunement sèchement comme vous le précisez. Nous pensons que la mairie ainsi que Monsieur le maire de Collioure seront ravis d’apprendre que les toilettes publiques, dernières générations et à désinfections automatiques, sont sales. MERCI pour ces informations. La Direction

  • Avatar ramade.h
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 04:00

    Hotel très bien placé à 100 mètres de la plage. Les chambres sont confortables mais un peu désuètes. Le restaurant est très bon, dans les prix locaux. Personnel sympa, attentif. Pas de parking à l'hôtel, mais un parking public à quelques mètres (env. 30€ pour 2 jours) Notre séjour en fin de saison a été très agréable. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RAMADE, Nous vous remercions pour votre avis très agréable. Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances et que tout nos services vous ai plu. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les chambres. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Montse.a
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:58

    J’avais fait une reservation dans cet Hotel et j’ai essayé de changer la date un jour parce que ne ne pouvais pas sauter un examen médical. Bien que l’Hotel alt EU de la disponibilité, il n’ha pas voluntat changer la date et lis m’ont facturé 100% de la reservation malgré son annulation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SANROMA, Monsieur CASTANY et Monsieur ESTRUCH. Nous vous remercions pour vos 3 commentaires pour une seule réservation au nom de Madame SANROMA. Nous sommes navrés de lire votre avis pas très sympa alors que nous n’avons jamais eu l’occasion de vous accueillir. Vous avez effectué votre réservation via le site booking.com. Les conditions d’annulation mentionnent que votre réservation est non remboursable et non modifiable. Conditions que vous avez acceptées lorsque vous avez validé votre réservation sur le site booking.com. Merci pour vos avis négatifs et d’avoir sollicité les personnes pour les copies collés alors que vous n’avez pas eu l’occasion de venir découvrir notre hôtel*** restaurant. Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:31

    Nous avons passé un très agréable séjour avec une équipe très très sympathique et à l'écoute. Les repas étaient bons et copieux, le café gourmand très gourmand ! Jolie chambre fonctionnelle et très propre, petit déjeuner varié. Que du bonheur ! Merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BEAUCHENE, Merci à vous ! Pour ce superbe avis mais également pour votre gentillesse. Toute notre équipe est ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que tous nos services vous ont plu. Nous serions ravis de vous acceuillir de nouveau, pour un plus long séjour peut-être ;) N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 14:17

    Un hôtel très propre et accueillant, le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute du client. Le restaurant est divinement bon. J'y reviendrai avec un grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes tant à l'hôtel qu'au restaurant. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe La Frégate

  • Avatar Margaux.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:32

    Très bon restaurant. Les plats sont copieux et bons! Service de qualité, l’équipe est professionnelle et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Milles mercis d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre restaurant. Cela nous fait très plaisir de lire vos éloges sur nos plats ainsi que notre équipe! Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar Ka.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:50

    L Hôtel est très bien situé au centre ville en face d'un parking à 200m de la plage. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel a un prix raisonnable, le soir, entré plat dessert pour 22€ avec 2 verres de bagnyls en apéritif offert. Petit déjeuner en extérieur copieux avec la vue sur le marché très agréable. La chambre est climatisée très propre. Un grand ++++++++ pour l'accueil autant pour l'hôtel que pour le restaurant. Le seul petit point négatif est la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme SEINCE, Milles mercis pour votre si beau commentaire ainsi que cette jolie note. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir prochainement. Nous somme ravis que notre menu bistrot vous ai plu, ainsi que notre fameux apéritif local :). Pour la literie, nous sommes étonnés celle ci à été changée lors du premier confinement. Bonne journée, L'équipe La Frégate

  • Avatar Monique.e
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:26

    Ensemble du personnel très agréable et aux services des clients, toujours disponible . Bâtiment d'une autre époque, mais chambre agréable, toutefois qqs améliorations nécessaires surtout en salle de bain / toilettes, comme rideau à la baignoire et distributeur papier toilette Sinon, rien a dire de négatif tant au restaurant qu'à l'hôtellerie,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PENNANEACH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la salle de bain, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons prévu une amélioration de nos salle de bain pour un meilleur confort de nos clients. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions directement sur place. A bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:53

    Un accueil exceptionnel. Une bonne literie. Un bon repas. Un petit déjeuner sympa. Je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Milles mercis pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel*** Restaurant. Cela est si important pour nous et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur des services! A une prochaine fois, L'équipe La Frégate

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:22

    Mon mari et moi avons passé une semaine de rêve en demi pension à la Frégate. La situation de l'établissement est exceptionnelle pour profiter des rues pittoresques, de la plage, des excursions en mer et dans les vignes. La chambre nous a parfaitement convenu, la literie était confortable et la climatisation appréciable. Le personnel est très à l'écoute et réactif en cas de besoin. Le petit déjeuner est copieux et diversifié,le dîner savoureux. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tous les membres de l'équipe qui sont au petit soin de leurs clients. Nous reviendrons l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BAUDURET, Bonjour Monsieur BAUDURET, Quel plaisir de lire votre avis ! Toute l'équipe de La Frégate vous remerciement chaleureusement pour votre gentillesse tout au long de votre séjour et pour ce très beau retour. Ce fut un plaisir de vous acceuillir dans notre hôtel*** restaurant et nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine ! A bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Ah.m
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:56

    Parfait pour les week-ends en amoureux, l’emplacement est accessible facilement, les chambres sont très jolies avec une vue sur la ville ! Le petit déjeuner était délicieux et mention spéciale pour le personnel qui est accueillant et attentionné ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre satisfaction a travers ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end parfait parmi nous et que nos chambres vous plaisent. A une prochaine fois, L'équipe La Frégate

  • Avatar pisano.n
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:32

    Très bon restaurant situé au bord de mer, un cadre splendide avec une cuisine du terroir avec de bons produits frais ( poissons) Je recommande le mojito catalan une tuerie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Milles mercis d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre maison familiale. Cela nous fait très plaisir de lire vos éloges sur notre cuisine et le cadre atypique de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar barbara.S
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:20

    Nous avons passé un superbe moment au restaurant, l'équipe est adorable. De plus très bien placé dans la ville. On recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous ravit :) C'est vous qui êtes adorable. A une prochaine fois, L'équipe La Frégate

  • Avatar Singla.h
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:11

    Hôtel idéalement situé dans le centre de Collioure. Ambiance chaleureuse, personnel aux petits soins et très gentil. Nous avons passé un magnifique séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Milles mercis pour ce si beau commentaire qui nous touche! Nous nous efforçons de vous faire sentir comme chez vous. Cela est très important. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:00

    Accueil soigné et de qualité. Nous avons tous très bien mangé. Produits frais et de qualité. Une attention particulière à été porté à chacun d'entre nous y compris nos jeunes enfants. Allez y sans hésiter il est rare d'être aussi bien servi en ayant en parallèle une cuisine de qualité. Sans oublier bien sûr le cadre qui était superbe et climatisé ce qui est appréciable lorsqu'il fait chaud. Merci pour tout nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour ce superbe commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes très honorés que vous soyez complètement satisfait de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que le service et la qualité de notre cuisine restaurant ait rencontré toute votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe votre agréable commentaire. Votre avis nous motive et nous encourage à continuer de satisfaire au mieux nos clients. A bientôt Bien Cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Véronique.O
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 20:39

    Si on parle de l'accueil, il est excellent, l'ambiance et la déco, juste superbe et côté repas, un pur régal. Je recommande sincèrement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Milles mercis pour votre commentaire qui nous ravis! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. A très bientôt, L'équipe La Frégate

  • Avatar Ludovic.r
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:59

    Très bon resto ! De la pareillade de poisson au Bourger catalan, top ! J’y suis allé ce soir et hier soir, le personnel est super ! Merci à vous Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce magnifique commentaire concernant notre restaurant. Cela nous fait très plaisir de lire que vous vous soyez régalé :) Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe La Frégate

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 20:45

    Service très agréable, avec le sourire et la réactivité qui va bien. Plats copieux et goûteux. Repas pris à l'étage, formule "salon" très agréable. Bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Un très grand merci pour votre retour. Sachez que nous sommes toujours très attentifs aux remarques que vous nous apportez. Nous sommes ravis que votre repas se soit déroulé comme vous l’espériez. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Mr.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:50

    Restaurant de qualité, accueil souriant et sympathique et nourriture goûteuse, originale et variée. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce si jolie commentaire qui nous ravit :) Nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu. A très bientôt, L'équipe La Frégate

  • Avatar Elvalia.-
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:19

    La nourriture est excellente, nous avons était servi par une serveuse très agréable. En revanche, celui qui semble être le responsable, est fortement désagréable avec ses employés. De plus, débarrasser 3 assiettes sur 4, apporter 2 cafés et laisser 1 personne encore manger son plat seule. Je trouve ça déplorable, toujours sous ordre du responsable. En bref, l'équipe et top mais le responsable en short détestable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous ai plu mais désolés que le service ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque sur le "responsable". Nous nous efforçons de toujours vous acceuillir avec sourire et bonne humeur car cela est très important pour nous. Bien cordialement, L'équipe La Frégate

  • Avatar Jeanine.'
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:52

    Séjour très agréable avec un personnel qualifié à l'écoute Conduit par Sylvie Établissement que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note suite à votre séjour dans notre Hôtel*** Restaurant. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Sylvie sera ravie de vous lire ;) En espérant vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar martine.h
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:13

    l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel est étonnant et appréciable.De plus l'hotel est très bien situé ce qui évite de prendre la voiture pour se déplacer.Hotel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire :) Celui-ci fait plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe La Frégate

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:05

    Personnel au petit soin ,beaucoup d humour Des plats succulents bien garnis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette excellente note qui fait plaisir à toute notre équipe. Il est très important pour nous que vous passiez un agréable moment. A très bientôt, L'équipe La Frégate

  • Avatar Satou.
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:09

    personnels très sympa et nourriture au top, je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Mille mercis !! Votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille dans notre restaurant avec notre équipe et que tous notre cuisine vous ai plu. Merci pour votre recommandation ! N'hésitez pas à suivre notre actualité toute l'année sur nos pages facebook et instagram, A très vite, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:13

    Très bon restau, je me suis régalée!! Les serveurs sont très sympa!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce très bon retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu! En espérant vous revoir très vite. L'équipe La Frégate

  • Avatar calice.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:42

    Séjour très agréable, accueil chaleureux. Une équipe jeune, dynamique avec une ambiance familiale, amicale. De très bon conseils. Petit déjeuner copieux, chambre propre et spacieuse, restaurant délicieux. Je recommande vivement Merci à toute l’équipe pour leur bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel beau commentaire ! Mille mercis pour cet avis très agréable que vous nous avez laissé. C'est un plaisir pour toute notre équipe de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nos services. Votre satisfaction est la nôtre ! Nous espérons vous acceuillir de nouveau prochainement, N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, A bientôt Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:58

    Superbe accueil du personnel. Très bon repas Romain est au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre repas fut à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très vite :) L'équipe La Frégate

  • Avatar evelyne.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:42

    Ce jour menu bistrot à 19€90, salade de calamars à la Catalane/ dorade et sa garniture/ baba à la crème. Excellent rapport qualité prix, bien servi et goûteux. Serveurs sympathiques et attentionnés...cadre très agréable et surtout en terrasse enfin!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GAUTHIER, Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre menu bistrot vous ait plu et que vous ayez trouvé notre équipe sympathiques et attentionnée. Nous espérons vous recevoir de nouveau, de la meilleure façon, peut-être en salle cette fois-ci ;) ! N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur notre page facebook et instagram. Bien cordialement, Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:39

    L'ensemble du personnel est vraiment très sympathique, la nourriture est bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEBRUN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Jo.I
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:51

    Nous avons passé un séjour très agréable dans ce charmant hôtel qui est très bien situé. Le personnel est très attentionné et plein de gentillesse. Petit déjeuner copieux et plats du restaurant très savoureux. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DIJOUX, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire ! C'est un plaisir pour toute notre équipe de savoir que votre séjour vous a plu. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Nous serions ravis de vous acceuillir de nouveau lors d'un prochain séjour, A bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Florent.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:15

    Déjeuner entre amis (nous étions 7). Nous n'avions pas réservé mais ils nous ont appelé quand une table a été disponible. Le repas était excellent avec des produits frais et de qualité, pour un prix plus que raisonnable. L'équipe de Romain a été exceptionnelle. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes très honorés que vous soyez complètement satisfait de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre équipe "exceptionnelle" ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre agréable commentaire. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, A bientôt Bien Cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar s.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:29

    Un super restaurant à Collioure. Petit clin d'œil à notre serveur qui avait de l'humour et n'hésitait pas à taquiner🤣 sur une p'tite remarque de température du plat servi.🤣 Resto à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes à 100% satisfait de votre passage dans notre restaurant! Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar GARIN.H
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:39

    Accueil chaleureux, correct. Chambre de taille agréable ( chambre prestige) Hôtel situé au centre de collioure. Bémols: pas de parking avec l hôtel La proprietaire vous offre une bouteille d eau le jour du départ, c'est très bien Mais elle devrait en mettre une à disposition dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Concernant le parking, en effet au vue de notre emplacement en plein centre historique de Collioure, nous ne pouvons pas disposer d'un parking. C'est pour cela qu'on vous contact avant votre arrivée afin de proposer des alternatives. Aussi ,nous prenons bonne note de votre remarque concernant la bouteille d'eau en chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau de la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:22

    Super accueil bon rapport qualité prix à refaire sans hésiter ravis merci à toute l équipe

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:33

    Très bon resto, cuisine de qualité, service impeccable. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis que notre cuisine ait rencontrée votre succès. Ce fut un plaisir de vous recevoir, A bientôt, L'équipe La Frégate

  • Avatar Eléonore.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:17

    Très bon restaurant. On est venus avec une poussette et nous avons ete bien reçus, un menu bistro au top et un service irréprochable 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TROTTIN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur google. Nous sommes ravis que votre repas se soit déroulé comme vous l’espériez. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux notre clientèle. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et Instagram, A une prochaine fois, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Alexandre.
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:58

    Avis sur la partie restauration. Après un excellent déjeuner l'été dernier, nous y sommes retournés cet été et c'est toujours excellent ! Des produits frais, locaux et très savoureux, alors certes il n'y a pas la vue mer aussi dégagée de certains restaurants mais est-ce bien là l'essentiel quand on voit ce qui peut être servis ailleurs... Je recommande sans hésitation et prendrai plaisir à y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, MERCI!! C'est tellement agréable et motivant de lire votre commentaire. Cela nous ravis de savoir que comme l'année dernière, votre repas fut "excellent". N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram afin de nous suivre toute l'année. A la prochaine, L'équipe La Frégate

  • Avatar Barry.4
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 22:11

    Visite uniquement du restaurant. les assiettes sont belles, de qualité et franchement l’expérience était agréable pour un prix raisonnable. Seul bémol, le fait que le restaurant ne serve pas de carafe d'eau (soit disant pour un problème de qualité) et facture la bouteille d'eau à 4,50 les 75cl. c'est vraiment dommage pour l'image du restaurant ! Pas besoin de rappeler que c'est interdit et que s'il veulent régler le problème de l'eau, il existe des solutions chez Culligan ou autres pour les professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu une expérience agréable dans notre restaurant. Concernant l'eau sachez que vous avez la possibilité de demander une carafe d'eau. Nous vous conseillons l'eau en bouteille suite à de nombreux retours par rapport au gout javélisé de l'eau en carafe mais ce n'est pas une obligation. Il suffisait juste de la demander. A bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Ngeth.y
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:39

    Super restaurant, l établissement ne cherche pas à vous vendre mais plutôt à vous satisfaire, ils sont sûrs de la qualité de leurs plats et pour cause, ILS SONT EXCELLENTS. Les prix sont plus que raisonnables. Le service est impeccable 👌. GRAND MERCI À NOTRE SERVEUR qui s est plus que bien occupé de nous. Le menu enfant est top vous ne y trouverez pas des nuggets congelés mais plutôt des nuggets énorme et très bons ou un saumon frais, le jus de fruit 🧃 compris dans le menu enfant se démarque des autres restaurant. Idem pour le dessert. J y retournerais sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes très honorés que vous soyez complètement satisfait de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes également ravis que le service ait rencontré toute votre satisfaction. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, A bientôt, Bien Cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Mildine.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:46

    Il y a deux semaines , mon compagnon et moi avons fait un petit séjour à Collioure… Et cet établissement nous a fait de l’oeil … Personnels accueillants et souriants … Même au niveau restauration,nous avons rien à redire . En tout cas ,nous avons passé un moment apaisant et nous remercions tout le personnel pour l’accueil ^^ .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Encore merci pour votre commentaire! N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Compte.o
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 12:21

    Tout simplement sublime, un accueil des plus chaleureux, un service impeccable et une cuisine extra. Nous avons passé un VRAI MOMENT DE BONHEUR et nous reviendrons c'est sûr. Un grand merci à TOUTE l'équipe pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa disponibilité. Grâce à vous nous avons un merveilleux anniversaire de mariage. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Merci! Il est important pour nous que le client se sente comme chez lui et passe le plus agréable des séjours. Nous seront ravis de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar Severine.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:18

    Super accueil, on nous a trouvé une place même sans avoir réservé. Les deux serveurs étaient prévenants et plein d'humour et le repas juste divin... Une pareillade magnifique et une salade exquise ! Superbe restaurant, un des meilleur de Collioure où nous aurons grand plaisir à retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, WOW lire votre commentaire est un réel plaisir! Nous sommes heureux que votre passage dans notre restaurant fut un succès. Vos retours sont extrêmement importants pour nous et nous motivent à toujours vous satisfaire au mieux. Nous vous reverrons avec plaisir, L'équipe La Frégate

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:37

    Cet avis concerne le restaurant uniquement : 3 tables occupées le 10 septembre. Nous nous asseyons aux alentours de 15h00 et la le serveur nous indique qu'il n'est pas possible de boire un verre en terrasse car ils sont en sous effectif mais que pour manger c'est bon. What ??? J'ai pas bien compris je crois... Bref, viens pas travailler dans le nord mon ami sinon c'est le Burnout assuré. A jamais au plaisir, cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MALHERBE, Nous sommes navrés de vous savoir mécontent concernant votre demande à un de nos serveurs et nous nous en excusons. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que ce désagrément n'empêchera pas une future visite dans notre établissement, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar antoine.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:51

    Arrivé à 12h, très bon accueil, situé non loin de la mer, nous avons été servi par Paul, bon conseil et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GINESTE, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui touche toute notre équipe. L'accueil est très important pour nous. Nous ne manquerons pas de communiquer votre avis très positif à Paul qui sera ravis de vous lire. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, A très vite, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:47

    Accueil très sympa nous avons passé un bon séjour emplacement top pour visiter merci Et le restaurant un régal

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Un très grand merci pour votre retour. Sachez que nous sommes toujours très attentifs aux remarques que vous nous apportez. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l’espériez et que notre cuisine vous ait plu. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt. Bien Cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Az.M
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:48

    Très bon restaurant que je recommande, nous avons testé le menu à 26,90 et le menu enfant.les deux étaient bons , s'il y a un truc a améliorer ce sont les frites dans le menu enfant ou de les remplacer par autre chose comme un écrasé de pommes de terre par exemple, mais cela reste du détail et ne gâche en rien notre expérience. Un grand merci à toute l'équipe qui était très sympa et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Cela nous fait très plaisir de connaître votre retour sur notre menu Balade Catalane :) Nous prenons vos indications avec plaisir car il est toujours important d'être à l'écoute de notre clientèle! Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar Flavie.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:21

    La Frégate nous a réservé un super accueil, l’équipe est chaleureuse et toujours souriante. Le restau étant complet, ils ont pris le temps de nous demander notre numéro afin de nous rappeler une fois qu’une table était disponible! Nous avons vraiment apprécié :) les plats étaient délicieux, que des bons produits!!! Et le cadre très sympathique! On recommande +++ l’adresse!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un gros merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Encore merci pour votre commentaire! N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:49

    Nous sommes venus ce matin 21 septembre vers 10h pour prendre un petit déjeuner dans cet établissement. L'accueil y fut fort désagréable, impossible de s'installer à l'interieur malgré le vent froid dehors. Il y avait pourtant de la place. Impossible de prendre le petit déjeuner à l intérieur car l équipe nous à dit qu il préparait la salle pour le déjeuner et de surcroît il n'avait plus de pain à 10h du matin...En résumé ils n'avaient surtout pas envie de nous servir ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LAUDY, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons note de vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Sachez que nos clients sont toujours la bienvenue dans notre hôtel*** restaurant et que nous serions ravis de pouvoir accueillir de la meilleure façon. Nous nous excusons une nouvelle fois, A bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:10

    Très bon rien à dire rapport qualité prix très correct menu à 22€ entrée plat dessert parfait. Produits de qualité et personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet avis positif qui nous fait très plaisir. Votre satisfaction est la nôtre. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, A bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Celine.c
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:36

    accueil tres chaleureux, chambres propres ,petits dejeuners succulents. Tres satisfaits pour un week-end en famille!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire qui nous fait super plaisir. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe La Frégate

  • Avatar Nathalie.s
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 13:11

    Nous y sommes retournés car nous avions apprécié sa cuisine lors d une précédente visite. Et toujours un régal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire si agréable. Le plaisir est pour nous. Lire votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe La Frégate

  • Avatar Toussaint.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:46

    Excellent restaurant. Je recommande de prendre le menu "balade catalane" avec entrée-plat-dessert- 1/4 vin à 26€, rapport qualité-prix imbattable à Collioure. Serveurs plus ou moins expérimentés mais toujours très sympathique. Bien meilleur que les attrapes touristes le long de plage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette excellent commentaire! Nous sommes ravis que notre balade catalane fut à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar Dumas.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:49

    Petite escapade à Collioure avec pause déjeuner à La Frégate. Excellent accueil. Excellente cuisine et rapport qualité prix au top. Beaucoup d’attention dans le suivi du service. Excellente ambiance dans l’équipe. On n’oublie pas le cadre et la salle ravissants. Merci de ce bel accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUMAS, Un très grand merci pour votre retour. Sachez que nous sommes toujours très attentifs aux remarques que vous nous apportez. En l'occurrence, nous sommes ravis que votre repas se soit déroulé comme vous l’espériez. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Tinou.e
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:58

    Excellent repas. La salade de seiches est copieuse et très goûteuse. Le velouté de poissons également. Tres bon rapport qualité prix Personnel souriant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ces si bonnes appréciations sur nos plats. Nous sommes heureux que notre cuisine vous plaise. A une prochaine fois, L'équipe La Frégate

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:54

    La cuisine excellente Dommage que nous avons du attendre près d'une heure pour voir un serveur nous prendre notre commande. Les serveurs ne sont pas tous aussi sympa les uns des autres. Quand nous faisons part de notre attente a l'un d'entre eux celui ci trouve des excuses que c'était pas son secteur sur un air sec. Bravo à l'équipe en cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELCOURT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ! Concernant le service nous nous excusons pour l'attente et allons faire le point afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que ce désagrément n'empêchera pas une nouvelle venu de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Pascale.h
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:51

    Hôtel super bien situé. Chambre nickel et dîner excellent. Tout cela à un prix qui reste raisonnable. Le personnel, comme les patrons, sont au petit soin et bien sympathiques. Bonne adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un GRAND merci pour ce superbe avis. C'est un plaisir pour toute notre équipe de lire que vous êtes pleinement satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur nos pages facebook et instagram, Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour , De la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Guy..
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:43

    Mon épouse et moi venons d'y prendre un dîner il y a trois jours. Accueil chaleureux du personnel qui s'enquiert souvent de notre bien être. Nous avons dégusté un superbe repas tout en finesse aux mets délicats. Bravo et merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pensé à nous laisser un avis positif ! Votre commentaire nous fait très plaisir. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau, A une prochaine fois, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Bertille.a
    2 / 5
    Le 29/03/2021 à 10:13

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, mis à part son emplacement idéal et la propreté des chambres, nous avons été très déçus de ce séjour. Le repas du soir commandé au restaurant était hors de prix et d'une mauvaise qualité (pâtisseries gélatineuses et sans goût, poisson et accompagnement dans des barquettes en aluminium). Lorsque nous avons demandé à récupérer la bouteille de vin plus tôt que le repas, le responsable de salle s'est clairement plaint de notre demande à sa collègue sans nous avoir vus...pas très professionnel et encore moins lorsqu'on paye ce prix là. Le petit déjeuner très cher aussi (12e/personne) avec le strict minimum : viennoiseries limite industrielles, lait en poudre, jus d'orange industriel etc. C'est dommage car le cadre est idyllique mais le service bien en deçà de nos attentes compte tenu du discours tenu sur le site internet et du tarif de l'hôtel et du restaurant. Bon courage tout de même à toute l'équipe dans cette période particulière.

  • Avatar Cédric.R
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:04

    Super accueil, chambre impeccable et climatisée. Petit déjeuner classique, mais de qualité. Côté restaurant, une découverte pour nos papilles (thon snacké Rossini, brochettes de st jacques avec des gambas ...). Avec un pris très correct par rapport à la qualité des produits et a la façon de cuisiner du chef. Si j'avais une critique, ce serait la taille de la douche qui était un peu étroite, mais je reste malgré tout sur 5 étoiles. A très bientôt l'équipe de la Fregate !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Quel commentaire ! Merci beaucoup pour ce superbe avis que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que nos services mais surtout notre restaurant vous ai plu. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à suivre nos actualités toute l'année sur nos pages facebook et instagram. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:23

    Super accueil de Théo mais aussi des autres serveurs. Lieu très charmant. Cuisine très raffinée et gourmande. Restaurant très recommandable sur la superbe ville de Collioure. Bravo 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre repas dans notre établissement. Votre avis très positif nous fait très plaisir. Votre satisfaction est la nôtre. Nous ne manquerons pas de communiquer votre agréable avis à Théo ainsi qu'aux autres serveurs. En espérant vous revoir bientôt, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:45

    Accueil agréable, service également, présentation tout à fait correcte pour un déjeuner à coût raisonnable. J'y reviendrai!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu. Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Frégate

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:15

    En plus d'être à Collioure vous y serez reçu par une équipe agréable et compétente avec des chambres confortables et une table qui vous régalera.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur BARLET, Un grand merci pour votre commentaire! Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très vite! Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:42

    Excellent accueil et le personnel est aux petits soins tant pour répondre au bien-être dans l établissement que pour des conseils de sorties. La chambre est très agréable, spacieuse et jolie. Les petits déjeuners copieux et d excellente qualité en sucré comme en salé. Une bonne adresse à retenir et à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DANGUIEN, Cher Monsieur DANGUIEN, Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, nos chambres et notre accueil. Nous encourageons nos clients à nous dire ce qu’ils aiment, afin de mieux répondre à leurs envies. N'hésitez pas à nous suivre toute l'année sur notre Facebook et Instagram, En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:30

    Très bel hôtel situé en centre ville de Collioure, accueil super sympa !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CANO, Merci beaucoup pour votre avis et votre jolie note. Ce fut un plaisir de vous recevoir, Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Thibault.e
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:51

    Nous avons passé un bon moment à La frégate. Les serveurs sont dans l'ensemble très sympathique mais on ressent qu'ils subissent une pression. Le menu "Ballade Catalane" est bien complet. Petit bémol, pourquoi le poisson n'a t'il pas de sauce ? Il est aussi dommage que l'eau soit payante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que notre balade catalane vous ai plu! Notre accueillons beaucoup de monde en cette période mais c'est toujours avec le sourire et l'envie de vous offrir un service de qualité et non une "pression" particulière. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe La Frégate

  • Avatar ghostolf.l
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:53

    Une cuisine vraiment savoureuse et jolie, mais l'attente entre les plats, interminable... On imagine que c'est lié a l'affluence du déconfinement. + de 2h de repas c'est long pour 2. Des gens non servis dans l'ordre des arrivées. Sinon personnel sympa et avenant, et beau cadre en terrasse couverte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant l'attente, en effet l'influence lié au déconfinement était la raison d'un service plus long que d'habitude et nous nous en excusons. L'ordre du service dépend des plats commandés. Certains on besoin de plus de préparation que d'autres. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement, Toute l'équipe de La Frégate

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 15:53

    Nous étions dans une chambre spacieuse avec une superbe vue sur le château de Collioure. L'accueil fort sympathique à la réservation et sur place. Respect des consignes sanitaires apprécié avec le repas et le petit-déjeuner en chambre copieux. Une pause qui fait du bien en ce moment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Votre commentaire nous fait si plaisir et nous motive encore plus à continuer de satisfaire au mieux nos clients. A très vite, L'équipe La Frégate

  • Avatar Aurésky.i
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:09

    Bon séjour d'une nuit. Personnel attentionné, très bien situé. Chambre avec quelques papier de la veille et pas de nettoyage malgré l'avoir signalé à l'accueil, cloison un peu fine. Hormis cela très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et prenons bonne note de vos remarques. Malgré ce désagrément, nous sommes honorés que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau, de la meilleure façon, Bien cordialement Toute l'équipe de La Frégate

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Arago

    (19 Avis)

    Wi-Fi ne fonctionnait pas, pas de réception, vue sur un cimetière ...

  • Latest Listing

    Résidence Pic de l'Ours

    (100 Avis)

    Appartement très bien équipé. Une équipe à l accueil super sympa et à l écoute. A refaire...

  • Latest Listing

    Hôtel Bistrot La Dorade

    (100 Avis)

    Plat excellent, serveurs très sympathiques et souriants. Je recommande !...

  • Latest Listing

    La Villa Duflot Perpignan Restaurant Hôtel&Spa

    (100 Avis)

    Repas en famille pour passer un bon moment dans un cadre agréable et sympathique que nous connaissons depuis bien longtemps. Nous sommes partis plutôt déçus. Le service lent et un peu décousu laissait à désirer pour un établissement de la sorte. Le dessert "disque au chocolat......" est surprenant dans le mauvais sens: aucune recherche, aucune présentation. Dommage.....Nous avons connu beaucoup mieux dans ce restaurant. Le rapport qualité prix n'est pas bon.......

  • Latest Listing

    Hôtel Le Mas Fleuri

    (45 Avis)

    Le Caucase du Nord à l'état pur sous le Canigo ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de la Reine Amélie

    (99 Avis)

    Très bel accueil avec un excellent service personnel très aimable mais l hôtel un peu vieux...

📅 Vérifier la disponibilité