La Loggia by M - Suites Hôtel Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Loggia by M - Suites Hôtel Spa Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Loggia by M - Suites Hôtel Spa à Deauville

Appart'hôtel moderne avec accès aux installations d'un hôtel voisin, dont une piscine ouverte en saison. Appartements clairs avec accès piscine.


Tags: Hôtel bien-être,

Les avis (36)

  • Avatar fabienne.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:12

    Formidable! Service, accueil, propreté, confort et emplacement idéal. Tout était impeccable

  • Avatar le.l
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:54

    Nous avons uniquement utilisé le spa en privatisation et c'était parfait. Personnel accueillant et chaleureux, lieu très agréable. Je recommande vivement.

  • Avatar Sandysan.a
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 12:51

    Appart'hotel très bien situé en plein centre ville . Les chambres sont très agréables avec un coin séjour et une kitchenette parfaitement équipée et une décoration moderne . Le spa n'est pas très grand mais très bien entretenu avec une mention spéciale pour le Hamman .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre appart'hôtel et notre spa. En espérant vous accueillir, lors d'un prochain séjour à Deauville ! Cordialement Delphine

  • Avatar Arfhan.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:59

    Suite familiale : Personnelle au petit soin à l'écoute , niveau du logement grande chambre propre très bien équipé douche et bain, chambre climatisé , piscine vraiment simpa déco super, merci pour se moment, je vous conseille les yeux fermé

  • Avatar frederic.r
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:51

    Un très bon moment, personnel aux petits soins

  • Avatar Herve.r
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 10:02

    Accueil chaleureux. Chambre très bien décorée, propre, confortable. Bonne literie Collation possible à l'arrivée avec machine à café de qualité + dosettes à disposition , thé... (très appréciable). Accès possible à la piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Herve Prouteau, Nous sommes ravis, mon équipe et moi-même, d'avoir contribué à la satisfaction de votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 14:31

    Le côté Loggia propose des chambres avec coin cuisine tres spacieuse et confortable . Le spa personnalisée est un petit "plus" de cet hôtel tres accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole Boumeddane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Google, en effet La Loggia propose des chambres et suites spacieuses, avec un espace kitchenette, avec micro-ondes crips, réfrigérateur, évier, et quelques éléments de vaisselle pour le réchauffage de vos plats traiteur ou vos découvertes culinaires du Marché. Idéal pour vos séjours en famille. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar Lud..
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 05:21

    Chambre spacieuse et joli dommage que des que l’on pose les yeux quelque part il y ai un papier disant qu’on peut avoir des frais supplementaires alors que la chambre est pas forcement en bon etat (carrelage et miroir félés)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lud V. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience plutôt réussie dans notre Suites hôtel La Loggia. Pour ce qui est des papiers pour des frais supplémentaires, il y en a normalement au niveau de l'espace kitchenette, pour informer que celle-ci ainsi que la vaisselle doit être rendues propres et rangées, à la demande récurrente des clients qui nous reprochaient justement de ne l'avoir notifié que dans le room directory, guide des informations générales de nos établissements, et qui ne le voyaient pas. Pour ce qui est du carrelage et miroir félés, nous ne manquerons pas de rectifier cela au sortir de la saison estivale, car au vu de l'occupation maximale en cette période, les dégâts nécessitant de fermer une chambre ne peuvent pas être réparés durant cette période. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Deauville. Cordialement La Direction

  • Avatar Sara.e
    2 / 5
    Le 19/10/2018 à 09:11

    Quand on paie ce prix et qu'on prend une suite on s'attend pas à trouver des messages placardés a tous les coins de la chambre qui nous menace de payer une penalité de 50e à 80e si jamais ci ou ça.... De plus, quand on prend un hotel on a pas à faire la vaisselle sinon on aurait pris un appart hotel ou un RB&B.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sar bio, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès des internautes. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes. Le fait d'être à l'hôtel implique que le ménage de votre chambre et sanitaires soient faits quotidiennement, en effet, en revanche le coin cuisine, s'il est utilisé, doit être nettoyé par vos soins, ou sinon des forfaits existent, si vous ne souhaitez pas le faire, en aucun cas il ne s'agit de menace ou de pénalités, mais des informations sur l'existence de forfaits afin d'éviter des mauvaises surprises le jour du départ. Votre commentaire aura permis d'éclairer nos lecteurs. Bien cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar matthieu.i
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:04

    Très agréable spa en centre ville de Deauville. Le personnel est accueillant, gentil et aux petits soins 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Nous sommes ravis de lire votre totale satisfaction au sein de notre spa, et de l avoir partagé sur ce site. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Delphine Directrice

  • Avatar Silvia.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:28

    Tout a été impeccable comme d'habitude. On apprécie la grande proximité de la plage. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    chère Silvia de paiva Pereira, C'est avec plaisir de lire votre entière satisfaction lors de votre séjour habituel parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement La Direction

  • Avatar Bruno.I
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 15:57

    Bien décoré, propre et d'un bon standing. Je recommande, en week-end, pour le travail ou en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno PIERRE-JUSTIN, Ravie de lire votre commentaire sur notre établissement, en effet tout a été étudié pour le confort et les services que l'on soit en déplacement professionnel ou Bien-Etre, ou en famille. A bientôt, je l'espère. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar jU'.i
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 12:18

    Très bon rapport qualité prix pour Deauville emplacement au top

  • Avatar Mister.o
    4 / 5
    Le 22/08/2016 à 20:53

    Cher mais chambre fonctionnelle et propre, très bon accueil et emplacement idéal (à 2 pas de la mer et des commerces).

  • Avatar VIvien.
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:23

    Séjour Parfait pour un couple avec un enfant en bas âge.

  • Avatar Jean-François.u
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 17:20

    très bel établissement , super week-end

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François Quéroué, merci à vous pour ce gentil commentaire sur notre établissement, en espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Deauville. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar SkyfoXx.7
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 16:16

    vivement qu on reviennent;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent Retta, Un grand merci et oui avec plaisir de vous accueillir. N'hésitez pas à venir profiter de la piscine et de la terrasse. A très bientôt je l'espère. Bien cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar Pooja.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:08

    (Traduit par Google) J'ai adoré cet hôtel d'appartements. Bien desservi. (Avis d'origine) Loved the apartment hotel. Well serviced.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup de partager votre bonne expérience avec nous dans notre Suite hotel Spa. A bientôt à Deauville. Fidèlement. Réalisateur (Avis d'origine) Many thanks to share your good experience with us in our Suite hotel Spa. See you soon in Deauville. Faithfully. Director

  • Avatar Ilyess.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 20:20

    👍👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ilyess Dag, Nous sommes ravis que vous appréciez notre Suite hôtel La Loggia by M. Et de le partager sur Google. En espérant vous accueillir lors d un prochain séjour. Cordialement Delphine Montier Directrice

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 64 Rue du Général Leclerc
  • 14800 Deauville
  • letrophee.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel d'Alençon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint James

    (35 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Le M Hôtel

    (100 Avis)

    Excellent Personnel extrêmement sympathique. Les chambres familiales sont très bien conçues et agréables. Petit déjeuner de Roi. Espace piscine et Spa topissime : spacieux, agréable, décoration très soignée. Possibilité de se rendre à pieds au port. Pas de restauration sauf pour séminaire ou à commander pour plusieurs chambres à la réservation....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Trouville Sur Mer

    (100 Avis)

    Idéalement situé entre plage et centre ville Agréable accueil Odeur dérangeante dans le couloir, heureusement une fois dans la chambre il n'en est rien Chambre petite mais avec tout le confort Le point négatif.... L'insonorisation !... Entre les chambres à côté et au Dessus et les vitrages...

  • Latest Listing

    Peintures Honfleuraises

    (2 Avis)

    Tres bon Accueil, très serviable. Proche du port. Parking à disposition gratuit....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Villas d'Arromanches

    (99 Avis)

    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

📅 Vérifier la disponibilité