Hôtel Mercure Dieppe la Présidence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Dieppe la Présidence Dieppe

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Dieppe la Présidence à Dieppe

Hôtel à l'ambiance détendue proposant restaurant, bar avec terrasse, bain à remous et sauna. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar a.
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:44

    Hôtel 4 étoiles mais les chambres sont agencées de façon très désagréables : salle de bain ouverte sur l'entrée et la chambre! Aucune intimité pendant le séjour Très mauvaise insonorisation (on entend les voisins tousser), finitions à revoir... Pas les prestations d'un 4 étoiles Je n'y retournerai pas, dommage

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:33

    L'hôtel est bien situé : la chambre sur front de mer est un vrai plus que je conseille. Le personnel est professionnel. En revanche, l'indisponibilité de la salle de petit déjeuner pendant les travaux au 4ème étage rend l'expérience désagréable : un mobilier pas adapté pour la mise en avant des produits. Quant aux zones : le chaud sur un mange debout, les pains sur un autre, les jus de fruits sur un troisième, le tout au quatre coins de la salle. Les clients circulent dans une salle trop petite pour aller d'un îlot à un autre. Il n'y a pas de rappel de couvert. Bref la solution d'attente n'est pas à la hauteur. Dommage

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:22

    Personnel accueillant. Mais c'est tout ! Hotel mal entretenu, pipi de douche.. rafistolage partout... Bref.. Quand on réserve un Mercure les yeux fermés.. Bonjour la mauvaise blague.. Plutôt niveau formule 1...

  • Avatar Charlu.o
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:45

    Un séjour à 208 € pour deux pour une nuit et 2 petits déjeuners. La chambre privilège est bien mais 3 lampes défectueuses et non remplacées. Reveil avec des coups de marteau par la maintenance à 9h pour la réparation du coffre fort de la chambre voisine. Petit déjeuner cher pour l'offre proposee.

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:42

    Un hôtelier n'ai jamais à l'abri d'un soucis. Mais la façon dont on l'appréhende fait de nous un bon ou un mauvais commerçant. Plus d'eau chaude un matin me semble un évènement majeur pour un Hotel (qu'il soit 1 ou 4 etoiles) . Il se passe quoi.. et bien rien vous êtes sous la douche sans eau chaude. A l'accueil, le manager m'explique qu'il n'est pas à l'origine du soucis et qu'il y aura de l'eau dans l'après-midi. Alors que j'étais parti courir sur la jetée j'étais dégoûté. Gestion du problème par la direction plus que misérable . Nous aurions dû aller ailleurs.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:29

    Excellent séjour, l hotel se refait une beauté avec notamment la salle du petit déjeuner. Tout peut étre fait à pied dans Dieppe. La piscine est juste en face pour un séjour sportif. L accueil est excellent et souriant

  • Avatar PB.e
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:08

    Déçu de la marque Accor car habituellement un hôtel 4 étoiles de la marque offre de meilleures prestations. Bruit insupportable à 9h30 pour cause de travaux DANS l’hotel. Réponse surprenante du réceptionniste : ce n’est pas nous qui décidons du bruit, les entreprises font ce qu’elles veulent. N’y aurait-il pas un brin de mauvaise foi ? Je ne critique pas le fait de faire des travaux ni même l’heure plus que correcte mais il est selon nous indispensable de prévenir les clients de ce genre de désagréments. Une affiche à la réception du type "à partir de 9h30 risque de bruit pour cause de travaux au 4ème etage" nous aurait remis de mieux organiser notre journée. Belle chambre avec bonne literie mais douche dans l’entrée (pas de salle de bains). Petit-déjeuner à base de produits industriels. Globalement un manque de professionnalisme pour un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Magali.
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 21:06

    Globalement très moyen : prix bien au dessus des prestations reçues, en d’autre termes c’est bien trop cher pour le service rendu. Ensuite, dans le détail : - Nous étions au 4ème étage et figurez vous que dans cet hôtel, dans la chambre 432, avoir une pression d’eau correcte dans la douche est impossible. A 8 h du matin, à 18h ou même tard vers 23h, impossible d’avoir de la pression, vous avez la sensation d’être rationné. Le lendemain de notre arrivée nous avons signalé cet incident, mais rien n’a changé. Le soir même nous retournons à l’accueil et le réceptionniste (très aimable, je crois qu’il se prénomme Gauthier) nous a gentiment prêté une chambre (la 110) pour nous doucher. Malheureusement l’écoulement de la douche était bouché et des traces marron jonchaient le bac de douche. Le matin même de notre départ un technicien est passé dans la chambre pour « constater » : il a bien entendu constaté mais ça n’a rien changé au problème… - en dehors de ce problème de pression l’hôtel est dans son jus (un jus qui est passé depuis un bon moment) : nombreuses traces ici et là qui ne sont jamais nettoyées, nombre de bordures ou coin de meubles abîmés, prises électriques qui s’arrachent et non remises dans le mur, moquettes des couloirs très sales et là encore non nettoyées, sol de l’ascenseur très souvent mouillé et sale. - Petit dej correct, restaurant Del Nero plutôt chouette (il ne fait pas partie de l’hôtel) - Situation de l’hôtel idéale pour aller aux bains de Dieppe (pensez à acheter vos entrées piscine par le biais de l’hôtel) J’ose espérer ne pas avoir de réponse de la part de la direction de cet hôtel avec un message « je suis désolé ». Vous ne pouvez être désolé d’une situation que vous cautionnez par une gestion déplorable et un laissez aller manifeste. Quand je repense au prix payé pour notre séjour de trois jours, je pense que nous aurions dû aller ailleurs.

  • Avatar chris.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 01:41

    Très bon hôtel de 3 étages, calme, bien situé, sur le front de mer, à deux pas du centre-ville, du port, de l'église st jacques, du marché animé, au pied du château, etc.👍👍 Prestations de qualité +++ Personnel accueillant. Bon restaurant. Salle panoramique au 4ème étage pour petit-déjeuner copieux👍👍 Parking public gratuit proche, possibilité parking de l'hôtel à 2 niveaux, payant. Accès personnes handicapées. Je recommande 👍👍👍

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:06

    Très bien mais notre chambre ("privilège") n'était pas parfaitement insonorisée : on entendait la télé de la chambre d'à côté, chambre occupée a priori par des personnes bien entendantes car d'une trentaine d'années.

  • Avatar guillaume.r
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:41

    Chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner standard dans une salle panoramique au 3eme étage. Service standard, sans chaleur particulière. Parfaitement situé sur le GR21

  • Avatar Luna.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:41

    Il n’y a rien a dire le personnel est très chaleureux et agréable je recommande très fortement, les chambres son clean le personnel est au petit soin, nous y retournons avec grand plaisir ! Il mérite amplement les 5⭐️

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:58

    Hotel bien situé Personnels vraiment très bien Particulièrement au petit déjeuner Mais je remercie personnellement Ange pour sa gentillesse et son professionnalisme merci beaucoup et à très vite

  • Avatar Annick.I
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 08:37

    Très déçus de cet hôtel qui ne mérite pas 4* malgré son emplacement exceptionnel. La chambre ne nous convenant pas nous avons demandé de changer en payant. Avec aplomb la réception nous a répondu que cela n’était pas possible car l’hôtel était complet. Le lendemain matin nous avons appris qu’il était loin de l’être.

  • Avatar jeremy.u
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:41

    Hôtel 4 étoiles avec des prestations médiocres. J'ai du demandé à changer de chambre trace d humidité au plafond L' isolation est à revoir, on entends le vent dans la chambre le vent. Les couleurs sont le reflet de l état des chambres. Pas soigné. Je conseille juste pour le confort de la literie !!

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:30

    Très bien situé avec de belles vues sur le bord de mer .A conseiller en soirée en amoureux

  • Avatar Skip.
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:01

    Belle vue, chambre prestige correcte mais si très cher pour ce que c'est par rapport à d'autres hôtels. Par contre l'accueil laisse clairement à désirer : on vous laisse poiroter, chambre pas prête dans les temps... dommage..

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:54

    Nous avons passé le week-end en famille (2 chambres, 4 adultes et un bébé) dans ce bel hôtel en face de Dieppe et nous sommes ravis de la prestation ! ➡ L'hôtel est superbement situé (voir photo) en face de la mer, à côté du centre ville et du château ➡ Le personnel est aimable, accueillant, serviable et souriant ➡ Le petit déjeuner est bon et varié, les produits sont pour la plupart d'assez bonne qualité (dommage pour les madeleines en sachet industrielles par exemple). ➡ Le parking est payant mais sécurisé, il est un peu petit mais c'est déjà bien. ➡ Les chambres sont belles, grande, nous avions demandé une baignoire et c'était super 👍 ➡ La décoration est sympa (hotel visité par pas mal de stars) ➡ Les prix sont ceux d'un beau 4 étoiles donc classique rien à dire. ➡ Piscine et centre de massage en face de l'hôtel Seul point négatif important: la température dans la chambre, il faisait froid et nous avons du demander un chauffage et une couette supplémentaire. Nous reviendrons avec plaisir !! 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Anne-Marie.l
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:55

    :avons passé un agréable séjour personnel à disposition surtout le barman très gentil et très serviable restaurant parfait chambres très confortables on espère revenir un jour

  • Avatar Nicole.o
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:11

    Chambre très propre impeccable lit très confortable mais le problème nous avons très froid impossible de dormir au prix des chambre c est vraiment dommage !!!

  • Avatar christiane.r
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:34

    Hôtel 4 étoiles ? pour le moins étonnant ! Espace douche très réduit avec porte difficile à manoeuvrer et traces grisâtres au fond du bac. Les 2 fauteuils dans la chambre sont complètement défoncés et le tissu usé ! Je précise : chambre vue mer au 3e étage au prix de 183 € !

  • Avatar So.b
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:23

    Hôtel très bien placé mais les chambres sont nulles. Pour un 4 étoiles le rapport qualité prix ce n'est pas trop ça. J'en ai fait des hôtels du Groupe Accor en famille, non seulement le petit déjeuner n'est pas varié mais il est à 16€ quand même par personne. Les meubles sont détériorés et les chambres trop petites pour une "familiale". Je m'attendais à mieux pour les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:19

    Très bon accueil de la réception. Personnel souriant. Chambre agréable et bien insonorisée.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:57

    Très bien. Restaurant tenu par Logan et à recommander tout particulièrement. Très bon rapport qualité prix. Une visite s'impose !!!

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 15:33

    Superbes chambres ! Personnel très accueillant, sympathique et pro. Très bel emplacement en front de mer.

  • Avatar Lucette.u
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:58

    Personnel très accueillant, agréable , toujours prêts à rendre service , chambre très confortable et spacieuse

  • Avatar Jose.e
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:52

    Chambre très propre et agencement super. Chambre privilège. Accueil très bien

  • Avatar micke.l
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 22:30

    Bon hôtel, les chambres sont belle et spacieuse, seul bémol le manque de prises dans les chambres prestiges sinon belle vue sur mer et personnel au petit soins pour vous

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:39

    Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant. Nous avons eu une chambre au top , elle était immense et propre. Très bonne literie. Nous avons pris le dîner en chambre suite au covid et nous n'avons pas du tout été déçus. Petit déjeuner en salle face à la me et très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui va être transmis à toute l'équipe. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar D.h
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 20:53

    En cette période Covid difficile, cet hôtel offre des prestations de qualité, les chambres sont suffisamment grandes et fournies pour partager le repas avec un compagnon. Si vous restez longtemps, il est juste dommage qu'il n'y ait pas un plat du jour proposé au menu... la chambre était propre, silencieuse, un peu vieillissante. Le personnel souriant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. Prenez soin de vous. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Lina.e
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 21:48

    Globalement, nous avons passé un très bon séjour ! Mais je trouve le prix un peu élevé par rapport aux prestations et à la chambre. En effet, on entend énormément les personnes dans les chambres, quelques petites rénovations sont à prévoir (peinture qui s’écaille, trace sur les murs..). De plus, le repas n’est pas très copieux et de bonne qualité. Mais dans l’ensemble c’était très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Les points que vous nous remontez ont bien été pris en compte et les différents services ont été informés des axes d'améliorations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Prenez soin de vous. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Laetitia.i
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:52

    Chambre propre et spacieuse. Hôtel bien situé. Petit déjeuner varié. Le personnel est juste top et à l'écoute. Mention spéciale à Manuela au bar qui fait des cocktails divin et qui a eu de la patience avec mon loulou de 15 mois qui adoré lui courrir après 😂. Je ne met pas les 5 étoiles mais pk pas bientôt si je reviens car il y a eu quelques couacs à corriger tel que pour cité la chambre non prête à l'arrivée mais on te pousse à partir le matin du départ à 9h30 la dame passé déjà ..bref léger couacs. Merci encore et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Jocelyne..
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:35

    Hôtel très vieillot, les photos sur l'application AllAccor ne reflètent pas du tout la réalité. On rentre dans la chambre par la salle de bain... Le papier peint rose avec motifs est d'une autre époque. Il faut prendre une douche avec le robinet ouvert à moitié car l'écoulement est insuffisant et le bac risque de déborder... C'est comme ça dans tout l'hôtel nous dit-on. La vue mer... au second, c'est plutôt une vue sur un terrain vague en premier plan. Le 24 août, à l'arrivée, personnel compréhensif de notre mécontentement, cherche à trouver une solution mais chambre dispo au premier, agencée différemment mais tout aussi glauque. En ce 25 août matin, réceptionniste pas du tout professionnelle, nous indique que le remboursement est impossible pour les 2 nuits suivantes car nous voulions partir. Elle nous dit que les photos sont pourtant parlante et nous affirme que le papier peint est bien visible. Après lui avoir prouvé le contraire, elle dit oui mais c'est dans la continuité du rose.... Bref, elle nous prend de haut, ce qui a pour but de m'énerver et en parlant un peu plus fort, une personne arrive, probablement le directeur. Ils discutent entre eux et dit à la réceptionniste de nous rembourser les deux dernières nuits. Petit déjeuner basique dans une salle au 4eme étage qui ressemble à une cantine.

  • Avatar Thierry.U
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:13

    catastrophique, pas professionnel du tout. c'est pas un hôtel de 4 étoile, même pas 3 étoiles. demande de changement chambre la veille validée et quand passage a l'accueil du matin, plus possible. au petit déj, organisation mal faite, on attend long temps pour avoir une place. ce genre de situation peut être gérée autrement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Bruno.l
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 13:12

    15 juin. Chambre 133 très décevante ! Gros trous dans les rideaux dont une partie est décrochée. Taches sur le sommier déchiré. Vieux canapé lit. Climatisation toujours impossible à régler. Marques de calcaire dans les toilettes …. Chambre pas du tout au standard Mercure. Et ne vaut pas le prix acquitté. Solution apportée: aucune ! hôtel serait complet. Déception +++

  • Avatar Fleur.e
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:55

    Très déçue. La vue côté mer est en réalité une vue sur un terrain vague et le centre de thalasso betonné avec un bout de mer au loin. Chambre vieillotte, literie usée et très peu confortable. Meubles abimés, lambris des murs cassé par endroit. A notre grande surprise au vu des 4 étoiles et du prix pas de salle de bain mais seulement un coin « cabine de douche » accompagné du minimum pour les savons et goodies… (un gel douche et c’est déjà pas mal). Nous avions réservé une demie pension repas du soir et petit déjeuner. Le dîner a été une calamité. Chef de rang pressant, décoration lamentable (tâches, papier peint décollé, assiettes ébréchées) plats froids, dessert type cantine d’école (tarte aux pommes surgelés avec pâte industrielle). Erreurs sur les commandes. Le personnel de l’hôtel en revanche est très sympathique, courtois et souriant. Le petit déjeuner est industriel lui aussi, il n’y a pas beaucoup de choix mais la vue sur la mer aide à apprécier le moment. Autrement l’hôtel est bien placé. Pour une nuit c’est une bonne idée mais clairement si vous cherchez un vrai 4 étoiles (avec du charme et des petites attentions fuyez autant prendre un gîte ou un 3 étoiles en pleine ville).

  • Avatar Laure.A
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:12

    Hôtel particulièrement placé. La salle du petit-déjeuner offre une vue magnifique. Les chambres sont spacieuses mais ne valent pas le prix demandé.

  • Avatar Truptil.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:19

    Belle établissement face à la mer La suite est ravissante je recommande Je reviendrai dans votre établissement 😜

  • Avatar Phil.
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 14:10

    Personnel accueillant et serviable. Dîner servi dans la chambre en période de couvre-feu. Nous nous sommes régalés. Petit-déjeuner copieux servi aussi dans la chambre. C’est parfait et chaque service est ponctuel. La suite est calme et confortable. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Romain.D
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:12

    Chambre privilège très agréable (n°420) mais énormément de problème de finition. Heureusement cela n'a pas entaché notre séjour. Vue mer sympathique. Room service débordé ce qui est compréhensible. On a été prévenu d'un retard pour le dîner (qui était bon), pas de 40mn et sans geste commercial. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Arnaud.U
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:47

    Excellent accueil. Chambre très bien aménagée et literie confortable. Séjour de très bonne qualité. Un hôtel très bien situé au cœur de la Ville que je recommande à toute personne séjournant quelques jours à Dieppe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et, dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Thuong.R
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 22:14

    Bon accueil, petit dej correct, les boissons au frigo est un très bon point. On n a pas osé d en prendre tout car on ne savait pas si c est offert ou pas? Un petit môt pour dire que c'est offert nous aiderait bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Mercure Dieppe La Présidence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:33

    En positif : excellent accueil, jolie vue depuis les chambres du dernier étage, literie confortable (malgré oreillers durs), bon buffet de petit déjeuner malgré le Covid, parking pratique. Mais les finitions et la décoration de la chambre ne m'ont pas semblé à la hauteur du prix pratiqué : vitres sales (dommage pour bien profiter de la vue), un meuble à moitié démonté (ancien bureau ?) dont on voyait l'agglo, douche entartrée (ok, ça n'a pas beaucoup servi ces derniers temps), couleurs violettes très discutables et datées. Rien de bien gênant, notre bref séjour n'a pas été affecté, mais c'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour les points que vous nous remontez qui ont bien été pris en compte . Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:42

    Accès au restaurant, pas d’information sur l’hôtel. Accueil très sympathique, service agréable. Cuisine simple, bonnes cuissons pour un prix raisonnable. Adresse à retenir lorsqu’on est plusieurs jours dans les environs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar le.i
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:30

    Hôtel face à la plage et pas loin du château de Dieppe. Personnel sympathique mais il aurait été encore plus sympa de nous dire que dans les chambres "privilège" les boissons du frigo sont offertes.

  • Avatar Florent.i
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:01

    Un hôtel propre, bien situé à proximité de la mer et un parking gratuit proche. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est cher mais il se prend côté mer, ce qui est très agréable le matin !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et, dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar manon.e
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 18:37

    Literie et chambre de qualitée en revanche ,dîner avec service en chambre médiocre. Plat surgeler, pas de saveur , retard de 30 minutes sur l’heure demandé... Les chambre doivent être libérée à 12h.. pas ailleurs une personne chargée de l’entretien entre à deux reprise dans notre chambre alors que nous étions dedans, sans excuse , ressors. Réception mis au courant de ses soucis... pas de gestes commerciales.. Pas d’excuse... Légèrement déçu de cet nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar fafalalpiniste.
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 07:57

    actuellement en séjour à l’hôtel jusqu’à demain ! service parfait efficace et discret ! dîner en room service le soir excellent et petit très copieux ! la direction et le personnel sont un modèle de professionnalisme ! bravo ! le séjour n’est pas fini mais nous reviendrons moi et ma fille !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire que nous transmettons à toute notre équipe. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Prenez soin de vous. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Boutmy.v
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:23

    Hotel agréable et très bien situé au bout de la plage et au pied du chateau. Une rénovation lui a redonné des couleurs sans gommer totalement son âge. Le restaurant associé à une qualité bistrot +. Le petit déjeuner est très correct et copieux: salle panoramique au 4ème avec vue sur la mer!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce témoignage et sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et, dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Bernadette.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:45

    Bon hôtel avec belle grande chambre confortable . Bon accueil . Bon service d'hygiène. La vue est bien mais les alentours de la piscine laissent à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar DOMINIQUE.A
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 17:30

    Manque d'éclairage côté salle de bain /douche . Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Peignoirs et chaussons dans la réservation super,nous reviendrons.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 08:48

    Excellent hôtel, suite très très sympa, très espaciose, propreté 5 étoiles, lit très large ,très confortable, excellent télé, vue pour la mer excellent, restaurant de la entrée au dessert tout a été excellent, personnel très sympa, la nuit les chambres super silencieuses ❤❤,les moins à mon avis, ça manque juste 1 petit néon au toit dans la douche, e la 2 chose ça je trouve un peut désagréable ces payer 7€ de parking par nuit, sinon tout à été excellent, merci à toutes les employés. À refaire, à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Valérie.A
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:55

    Toujours un très accueil du personnel de l'hôtel, un petit clin d'oeil à Papé et Manuela, toujours le sourire et de délicieux cocktails :) Un bon choix au menu du restaurant de l'hotel et un petit déjeuner varié. Nous recommandons.

  • Avatar SooKyung.A
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 07:48

    Je n'ai pas du tout l'impression que c'est un hôtel 4 étoiles. Ils ne nous ont pas fourni d'articles de base comme une brosse à dents, des dentifrices, des pantoufles, etc. Le curtai a un trou, les murs ne sont pas bien isolés... Dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Guylainette.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:41

    Très bon et sympathique accueil. Chambre très propre et confortable. Gel hydroalcoolique partout. Très bien situé face à la mer . Ascenseur pour accéder au sous-sol parking privé .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et, dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Nina.i
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:45

    Hotel très proche de la mer, bonne literie,produits nuxe dans la salle de bain,chambres propres, la gouvernante veille au grains. Restaurant de bonne qualité mais dommage,décor inexistante.A la réception, Romarin trs attentif au besoins des clients ainsi que Maïté qui nous a trouvé de l'Arnica et glacons tard dans la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et, dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar anne.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:08

    personnel tres agreable et a l'ecoute !!! gentillesse ! je remercie les personnes de l'accueil celles du restaurant :delicieux ! et j'ai apprecie la vue sur la mer , le service excellent du petit dejeuner tres copieux ! le bar bien sympathique : un hotel restaurant tres agreable !! et dans cette crise du covid du personne adorable et professionnel merci beaucoup pour votre savoir faire je vais revenir car l'hotel Mercure est tres agreable Anne DC

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire qui a été transmis à toute l'équipe. Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement déroulé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:01

    Si vous venez pour le travail la connexion internet est horrible, il n'y a pas du tout de réseau téléphonique. La douche était également complètement bouchée (en période COVID avoir les cheveux de 10 personnes dans le filtre c'est génial) Chambre avec vue sur mer (entre les traces de doigts et des fronts des autres avant vous). Je suis membre Platinum, ils ont fait aucuns efforts, ils n'en feront pas pour vous. Vous devrez également avec tous ces points positifs de vous acquitter de 7€ par nuit pour garer votre voiture. Point positif tout de même le restaurant est excellent mais est indépendant de l'hôtel évidemment.

  • Avatar Cristina.
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:10

    Les chambres donnant sur la mer sont superbes et très confortables. Le coin douche et salle de bain d'un bon design !!! Les bouteilles d'eau mises à notre égard GRATUITES, le petit-déjeuner au 4è étage avec vue superbe sur le château ainsi que sur la piscine publique et la mer, magnifique. Merci à notre barman pour ses superbes cocktails et son amabilité. Le personnel dans l'ensemble est super gentil. Je ne manquerai pas de recommander cet hôtel à mes amis.

    Réponse du propriétaire :
    Nous terminons la semaine en beauté avec votre superbe commentaire !! Un grand Merci à vous, en espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Belle Journée ensoleillée ! Laure Visse Adjointe de Direction

  • Avatar Nathalie.O
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:01

    Bien placé car au bout du bord de mer, donc moins de passage de voitures. Accueil chaleureux. Mais isolation des chambres à revoir. Hotel bruyant, il est dommage de partager la vie de ses voisins de chambre. Petit détail, en fonction des chambres, il est dommage que la télévision ne soit pas sur un support mural orientable. Quand on s'installe dans le fauteuil, il n'est pas possible de la voir. La couverture téléphonique est très mauvaise, tout particulièrement quand on est chez SFR. Pour terminer sur une note positive, même dans les conditions sanitaires actuelles, le room service est bien et souriant commes les équipes de ménage. Quant aux plats proposés, ils sont très bons. La marmite de poissons est excellente (on peut même se laisser aller à saucer la nage qui l'accompagne ☺) et les déserts se mangent avec gourmandise.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel et pour les recommandations dont vous nous faites part. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Olivier.O
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:11

    Très décevant pour un 4 étoiles. Le service n'est pas au rendez-vous.

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:24

    Réservation prise pour 9 personnes et nous nous sommes retrouvé dans une salle de réunion pour dîner. C'est une honte. Aucune excuse. Même pas une cacahuète à l'apéritif. Foie gras vert et entame. Nul de chez nul. A fuir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes navrés que la prestation ne vous ai pas convaincue. Toutefois, nous avons pris contact avec la présidente de l'association qui nous a indiqué qu'elle avait apprécié le fait de pouvoir diner dans un salon afin que vous soyez tous réunis. Le protocole sanitaire en vigueur ne nous permet pas d'autoriser des tables de plus de six personnes, la jauge qui nous est imposée limite le nombre de tables dans notre salle de restauration. Nous avons donc imaginé, en respect des mesures de distanciation sanitaire, qu'il était préférable de vous accueillir dans une de nos salles de réunions. Nous avons réuni la totalité de notre équipe restauration et les avons sensibilisé sur les pratiques à ne pas reconduire en nous appuyant sur votre commentaire. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et serions ravis de pouvoir, lors de votre prochaine venue, vous accueillir dans de meilleures conditions. Bien cordialement. Mathilde Del Néro Gérante du restaurant

  • Avatar Brian.e
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:48

    Le personnel est sympathique et l'hôtel est très bien placé par rapport à la plage et le centre ville (moins de 1km à pied de tous les restaurants etc.). Le rez de chaussée est très moderne avec le bar et le restaurant. La partie nuit est un peu vétuste. Dès lors, le classement en 4* est surfait, ainsi que le prix par nuit pour la chambre classique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons bien pris en compte les points que vous nous indiquez et ces derniers nous sont nécessaires pour nous améliorer quotidiennement. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Magalie.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:16

    Chambre spacieuse avec vue sur la mer. Super accueil et bravo au responsable de salle du restaurant qui prend soin de ces clients et dont la cuisine est excellente! On reviendra avec grand plaisir . Mr Brahimi Mme.Rembourg

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:50

    Belle prestation, jolie déco toile de Jouy pour les chambres ( vue mer ou non ) réception et bar agréable verre de Spritz (10 euros) pas assez rempli même avec des glaçons . Revoir sonnette Parking sousterrain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Mercure Dieppe La Présidence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Sefo.h
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 23:09

    Très bon rapport qualité prix. L hôtel se situe juste devant la mer juste à côté du chateau et d'un centre aquatique tout est étudié pour que l on puisse se détendre. Les chambres sont top spacieuses et elles disposent d une très bonne literie. La disposition de la chambre est originale et la deco sympa. Le petit dejeuner se trouve au dernier etage de l hotel et offre une vue panoramique qui donne directement sur la mer. C est un buffet américain qui offre un large choix. J'ai passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons participé à votre bien être durant votre séjour "détente" dans notre belle ville de Dieppe ! En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée ! Laure Visse Adjointe de Direction

  • Avatar Isabelle.s
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:21

    Très propre emplacement idéal face mer et piscine municipale. Attention pas de piscine ds l établissement mais une salle de sport. Personnel très accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Arthur.G
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 18:25

    J'y ai séjourné en février 2021. Le personnel est très aimable mais il y a beaucoup à redire sur le rapport qualité-prix, surtout en temps de covid : sous-effectifs côté ménage (à 15h, la chambre n'était toujours pas faite), restaurant panoramique fermé. 135 euros pour une chambre simple avec vue parking en hiver... Côté extras, on ne s'embête pas non plus: 16 euros pour un petit déjeuner classique, 10 euros par nuit pour un animal, 7 euros par nuit pour le parking. Le dîner est très cher aussi et ne vaut pas le coût. Le bâtiment n'est pas vraiment rafraîchi non plus et mal insonorisé. Bref, pour un Mercure, franchement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement Mercure Dieppe La Présidence. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Gheni.x
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:32

    Belle vue sur la mer surtout depuis l'Espace petit déjeuner. Belle suite familiale avec une literie irréprochable

  • Avatar Claude.
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:29

    Chambre décevante ! Nous avions réservé une chambre privilège vue sur mer. Très bonne literie par contre la déco aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Le coin du sommier, les plinthes., le devant du plan vasque etaient abîmés et j'en passe... Sans parler de l'insonorisation qui était quasiment inexistante ! Nous entendions la conversation des voisins d'un côté et la télévision de l'autre côté ! Sans compter les bruits de talons. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Par contre concernant le petit déjeuner c'était très bon, beaucoup de choix et le personnel était très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement Mercure Dieppe La Présidence. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Thibault.
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 22:00

    Alors… C’est un hôtel Mercure donc répondant à des critères de ALL… Il est donc censé être quatre étoiles. Je passerai outre les activités fermées à cause du Covid. Néanmoins la crise sanitaire sert de prétexte à leur organisation et donc au service rendu aux clients. Tout d’abord l’accueil, le personnel est courtois,aimable et avenant. Il respecte bien les gestes barrière. Rien à dire là-dessus. Ensuite les parties communes sont correctes, propres et donnent une sensation de confort digne d’un quatre-étoiles. Les services… Le petit déjeuner pendant la crise sanitaire est uniquement servi en chambre avec donc un choix limité mais un prix inchangé à 16,50 € (!). Sur le plateau, les viennoiseries sont de piètre qualité, le reste est correct, mais on aimerait pourvoir savoir quel thé, quel fruit on peut avoir. L’hôtel propose pour le dîner pendant la fermeture des restaurants des plateaux repas également montés en chambre. La qualité est également assez médiocre et le prix élevé entrée/plat ou plat/dessert à 20 € et entrée, plat et dessert à 25 € sans boisson. Quant aux services utiles, le parking est en sous-sol de l’hôtel en revanche il n’y a pas de bagagerie, ce qui est incompréhensible. D’autres Mercure le pratiquent, même dans le cadre de la crise sanitaire. On se retrouve donc le dernier jour avec ses bagages sur les bras et donc une dernière journée complètement gâchée. Aussi valable pour le jour d’arrivée si vous avez le malheur de vous présenter à l’accueil avant 15 heures. Maintenant voici l’heure de l’analyse des chambres. Elles sont décorées avec soin et agencées d’une façon intéressante. Attention aux appliques murales qui sont très mal faite avec des angles saillants est à hauteur de tête d’homme je suis reparti avec deux cicatrices sur le crâne…Le lit - pour une chambre classique - est au milieu de la pièce avec une tête de lit qui donne sur la penderie et la literie est de qualité. L’avantage c’est que ça évite d’entendre les bruits parasites dans les murs. Et c’est là que le bat blesse. Cet hôtel est extrêmement bruyant. Très mal isolé. Si vous avez le sommeil léger ou ne supportez pas les nuisances sonores, fuyez ! Pour un hôtel de ce standing, on aurait aussi apprécié une deuxième porte dans le couloir pour isoler des toilettes… Car en plus d’entendre les bruits des voisins, on a pu profiter des passages dans le couloir… Je visite beaucoup d’hôtels, en particulier du groupe All, et je n’ai jamais séjourné dans un hôtel aussi bruyant ! Si vous voulez une vue mer, je vous conseille de prendre les chambres dites privilèges situées au quatrième étage car des étages en dessous on ne voit quasiment rien. (La bâtiment de la piscine surtout) J’espère avoir pu vous aider à faire votre choix avec cette analyse complète. Cet hôtel mérite clairement trois-étoiles et non quatre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement Mercure Dieppe La Présidence. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:28

    Le personnel très bien. Mais la douche et la salle d'eau dans l'entrée ce n'est pas top surtout au prix de la chambre.

  • Avatar Aurélien.a
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 08:36

    Accueil "lunaire" accusé dés le pas de la porte de m'etre trompe de chambre, alors que je viens d'arriver drole de façon d'accueillir d'autant plus dans un 4 étoiles. Pour la chambre propreté OK mais la prestation n'est pas satisfaisante prise mural arrache.. Le gel hydroalcoolique mis en bouteille visiblement dans des anciennes bouteilles de gel douche ont fermenté laissant une horrible odeur de pied insuportable. Je n'ai pas vu les 4 etoiles ni dans l'accueil ni dans les prestations ni dans la chambres, très decu.

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:15

    Hôtel bien situé avec possibilité de chambre avec vue sur la mer. Service impeccable, personnel souriant. Allez prendre un mojito au champagne, c'est un delice !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous allons le faire partager à toute notre équipe Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 10:18

    Je ne connais pas les chambres car je n'y ai jamais dormi. Mais en revanche j'y suis allé pour des réunions pour le boulot. Le cadre est magnifique, les salles sont spacieuses lumineuses. Surtout le personnel est très sympa, et disponible. Les petits four et les repa s sont bons. 4 étoiles sont très méritées pas 5 car je ne connais ni le prix ni les chambres.

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:17

    Super séjour, passé dans cet hôtel les personnes de l’accueil sont très accueillantes et aux petits soins! De plus l’hôtel est située en face de la plage et à côté du centre ville ce qui est parfait. Je recommande cette hôtel. Et une mention particulière à Patrick qui nous a été d’une grande aide pendant notre séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour ce témoignage qui à n'en pas douter fera plaisir à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et, dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Corina.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:21

    Très bon hôtel. Demandez une chambre au 3eme étage pour avoir une vue mer magnifique. Le petit déjeuner au 4eme est impeccable et il y a bcp de choix. Le personnel est très aimable et accueillant. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. Je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Catherine.u
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 06:02

    Quel plaisir de retrouver cet hôtel après confinement. Façade et vitres neufs (il me semble du moins). Accueil aimable et efficace ... sauf une exception pour mon mari. Peut être un tout petit peu d'excès dans les mesures de distanciation quand même (bouilloire disparue dans les chambres) mais un sourire le fait oublier

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire très apprécié de toute notre équipe, nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Soudan.a
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:28

    Hôtel très bien . Très bon restaurant. Le seul bémol. Nous sommes quand meme en période de covid et dans le restaurant le sel et le poivre existe qu en un seul exemplaire. Ceux ci sont passés de tables en tables sans désinfection. In petit déjeuner vraiment très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour les recommandations dont vous nous faites part et que nous avons bien pris en compte Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar breizh.a
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 19:06

    Tres belle hôtel le personnel est très gentil à l écoute des clients le petit petit-déjeuner et excellent et très copieux petit bémol les chambres ne sont pas insonorisées c'est dommage ont entend ce qui ce passe dans les chambres à côté c'est un peu dommage autrement rien a dire vu sur mer c'est sublime quand ont ce réveil le garage en sous-sol les voitures sont sécurisées car il y a des caméras de surveillance dommage car a cause du confinement on t a pas pu apprécié les bons cocktail ce sera pour une autre fois avec grand plaisir je le recommande sans problème merci pour votre accueil chaleureux et prenez soin de vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Mercure Dieppe La Présidence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 18:12

    Extraordinaire. Un personnel aux petits soins, des chambres agréables et super propres. LE fait de pouvoir profiter d'un room-service en pleine fermeture des restaurants est un must. Je conseille ! Et possibilité de télétravail avec le check-out tardif, un MUST.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Prenez soin de vous. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Persida.A
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 19:34

    L'équipe d'accueil et de service étage fait preuve d'une grande disponibilité, à l'écoute, sympathique. Chambre propre et bien agencée Merci pour l'acceptation de notre petit loulou de Poméranie.....!! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel et pour les recommandations dont vous nous faites part. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons un agréable week-end de Pentecôte. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Ken.m
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 19:01

    Ce ne sont pas des étoiles mais des astérisques qu a cet Hotel. Il ne mérite pas d étoile . Rien n allait . Chauffage électrique posé au sol lavabo et évier bouchés odeur infecté du tapis et canapé murs troués et poussières sur tapis très fatigué. Rideaux non fonctionnels câbles de tele qui pendent, travaux de ravalement en cours sans qu'on soit alerté . Travailleurs juste a la fenêtre .. Une horreur.. aucun suivi ..ni tentative de remédier aux problèmes. J'avais pensé a une caméra cachée..

  • Avatar dominique.r
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:20

    Établissement bien situé ..propre. chambre plutôt sympathique par contre il faudra revoir les fenêtres côté rue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar sylvie.r
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:26

    Week-end détente et golfique je remercie Romain très prévenant qui s est occupé de toutes les réservations parcours de golf, chambre d hôtel et restaurant, ses conseils ont été très justes. Petit déjeuner parfait, personnel souriant et efficace, mesures barrières COVID présentes. Je recommande cet Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre message qui vient d'être transmis à toute l'équipe. Vos encouragements nous touchent et nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 17:05

    Très bon accueil, chambre spacieuse, lumineuse et fonctionnel. Hôtel très bien situé, plage, port et ville très proche à pied. Excellent petit-déjeuner 👍😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous indique que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, et, dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 10:37

    Accueil parfait : sourire et courtoisie Par contre les prestations ne sont pas a la hauteur attendues pour un 4 étoiles Chambre petite avec entrée sur la salle d eau ?? Étonnant ... Jamais vue mais déplaisant Plinthe cassée Pas de frigo Pas de produits corporels autre qu un distributeur de produit a douche Douche mauvaise évacuation Isolation sonique pas très bonne... Pas d intimité Bref déçu pour une chambre a 155€ qui sur Dieppe est la catégorie supérieure

  • Avatar catherine.u
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:12

    Attendez qu'il se réinvente ! La restauration et le petit déj pas top du tout . Par contre un grand bravo à tout le personnel qui est très professionnel, disponible et souriant .

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:32

    Trés belle hotel, literie et chambre trés propre. Personnels trés accueillants et disponible en cas de soucis. Le petit déjeuner se situe à l'étage avec vue panoramique sur la mer. Copieux et varié (sucré/salé), on se régale. Nous avons passé un super séjour et reviendrons surement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Un grand Merci pour cette belle note et votre commentaire que je vais partager avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir très bientôt Passez une belle journée ensoleillée ! Laure Visse Adjointe de Direction

  • Avatar mathieu.a
    3 / 5
    Le 19/03/2021 à 12:27

    Propre mais pas la propreté attendu d'un 4 étoiles. Poussière récurrente. Moquette abîmé dans les couloirs. Papier toilette ou papier crépon ?? Pas de gants de toilettes. Café soluble petit déjeuner. Sinon produit Nuxe SDB agréable et charmant accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Dieppe La Présidence. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Eric.�
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 06:52

    Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres sont biens et décorés de manière à les rendre unique. Le petit déjeuner est bien mais très en dessous des autres Mercures. Il y a des parkings tout autour gratuit de 19h00 à 09h00. Le centre ville est accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe. Peut être pourriez vous nous contacter pour nous suggérer ce qui pourrait rendre notre petit déjeuner encore plus qualitatif ? Toutes les idées sont les bienvenues surtout celles de nos clients ! Passez une bonne journée ! Laure Visse Adjointe de Direction

  • Avatar Tiffany.i
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 08:02

    On a bien dormi mais il y a des hic vu le prix d une suite!? Mauvaise isolation des fenêtres car on a entendu crier des passants tous le début de la nuit. Le porte savon se détache du mur et le miroir grossissant aussi. La porte de la douche ne se ferme pas entièrement et plus de poignée intérieure . Le restaurant la presidence de l hôtel est super. Super bien mangé mais cher tous de même.

  • Avatar saint.r
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:46

    Personnel accueillant et professionnel, établissement bien situé, chambre côté rue et vue mer agréable,son restaurant agréable et goutu , attention pass sanitaire exigé .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Lena.
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:19

    Où sont les 4 étoiles ??!! Non digne d'un Mercure. Déçue du séjour tant pour la chambre que le service de ce type d'hôtel. La douche se trouve dans le couloir de la chambre, collée aux parties communes. Pas de pièce dédiée à la SDB - du jamais vu ! Normal, hein ! Ce n'est pas fonctionnel ! Obligé d'enlever le tapis de sortie de douche pour éviter de marcher dessus pour sortir de la chambre. Chambre très très mal isolée phoniquement. Des voisins extrêmement bruyants et sans-gêne toute la nuit (cris, gémissements, rigolade...) Aucune ronde de nuit n'est effectuée de la part du personnel mais surtout ne prend même pas la peine de répondre aux emails envoyés en pleine nuit pour tenter de calmer les voisins et aucune excuse n'a été faite pour la gêne occasionnée. Comportement inacceptable pour un 4 étoiles. Dans la chambre, 1 seul fauteuil pour contempler la vue sur mer à travers des vitres très sales (chambre pour 2 personnes pour rappel) et idem 1 seule bouteille d'eau. 0 produit d'accueil tel que thé, café, bouilloire... 2 petites bouteilles d'eau ou carafe serait le minimum pour un 4 étoiles. Pour le petit-déjeuner, 1 seule chaise bébé disponible pour 85 chambres ! Un conseil : allez en acheter chez IKEA à 15€ la chaise ou même d'occasion ! Ca rendra service à certains parents. J'avais réservé les yeux fermés suite au nom "Mercure" mais c'est terminé. Inspirez-vous du Thalazur de Cabourg à quelques kilomètres pour le 4 étoiles : chambre isolée phoniquement, produits d'accueils, mini réfrigérateur, kit bébé (lit, matelas à langer, baignoire, chauffe-biberon...), 2 chaises, fontaine à eau à disposition...

  • Avatar Daturaparano.
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 17:14

    On ne s'attendait vraiment pas à ça pour le prix. Mais le service était bel et bien de qualité, un accueil génial et une chambre joliment décorée mais surtout d'une propreté exemplaire. Un.bon rapport qualité prix et pouvoir petit-déjeuner face à la mer, c'était la cerise sur le gâteau. On reviendra à coup sûr. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce joli commentaire qui ravira toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, passez une belle journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Teresa.a
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 15:59

    Accueil très sympa, le chambre avec une belle vue sur la mer, petit déjeuner beaucoup choix et très bonne 😋 rien à dire❤️ Merci beaucoup pour cette excellente expérience qui j'ai bien passé chez vous 😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre témoignage et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Nicolas.E
    2 / 5
    Le 02/05/2019 à 11:16

    Vue sur la plage splendide, chambre propre, literie confortable mais indigne d'un 4 étoiles : insonorisation de la chambre, robinet cassé, évacuation de la douche quasi bouchée, bouton chasse d'eau en fin de vie et qui manque de tomber à l'utilisation... Très mauvais rapport qualité prix. Vieillissant et mal entretenu au niveau matériel. Dommage car bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour votre séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous mettons tout en oeuvre pour procéder aux réparations nécessaires. Passez une agréable journée Laure Visse Adjointe de Direction

  • Avatar nathalie.O
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:57

    La prise en compte de la demande des clients j'ai réserve pour 8 personnes PUISQUE NOUS ETIONS EN WE FAMILLE que j organise annuellement et d'autant plus precieux que nous sortions de 2 mois 1/2 sans se voir je téléphone 48h avant notre arrivée pour leur dire que nous voulons être au même étage et a l 'arrivée le directeur m annonce qu il y a une chambre au premier et deux au 2 eme étage! J'ai donc exprimé mon mécontentement en expliquant que c 'était important pour nous ...rien à faire madame je ne peux rien faire ! nous étions vendredi a 17h , et je doute que tous les arrivants soient déjà arrivés et donc qu'il aurait pu déplacer la chambre du 1er étage !! C'est un cadeau que je faisais a mes enfants et cela m'a quasi gâché mon séjour On réserve pour 8 personnes , on ne doit pas être dispersés surtout qd on appelle 48 h avant pour préciser que ce point était important pour nous ! a savoir je viens dans cet hôtel depuis 4 ans régulièrement et je suis aujourd’hui très déçue et pas seulement sur ce point ! Pas d eau chaude à l’arrivée , gel douche :bouteille vide , plus de cafetière bouilloire plus de frigidaire (je suis diabétique et j ai des médicaments à conserver au frais ) je pense que la réponse sera " à cause du covid 19 " mais étant du milieu médical je ne vois pas les raisons de supprimer ces conforts !!! quant au restaurant de l hôtel ......n'en parlons pas ! conclusion JE NE REVIENDRAI PLUS ET JE SUIS VRAIMENT EN COLERE

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je prends connaissance de vos commentaires et vous en remercie. Nos chambres familiales au nombre de trois sont positionnées sur chaque étage comme je vous l'ai indiqué lors de votre arrivée. Je regrette néanmoins que vous n'ayez pas été prévenue lors de votre appel , il s'agit ici d'un dysfonctionnement dans l'information que nous nous devons de transmettre à nos clients. Croyez bien que s'il avait été possible de remédier pour contenter votre demande, nous aurions fait tout notre possible pour éviter ce désagrément, ce qui était matériellement impossible. Pour les raisons sanitaires, nous avons pris le parti de retirer provisoirement le plateau de courtoisie de nos chambres, point évoqué lors de votre arrivée. Le problème d'eau chaude signalé a été immédiatement vérifié par nos équipes et nous n'avons pas décelé de panne ou de perte de température le week-end dernier. Je comprends parfaitement votre position et reste à votre disposition pour tout échange. Bien cordialement. Frédéric Merle Directeur

  • Avatar Jimmy.m
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 09:31

    Idéalement situé en bord de plage pour vue sur la mer des chambres et de la salle panoramique petit-déjeuner , mais aussi au pied du château et à 5mn à pied de la rue commerçante qui mène au port de plaisance. Personnel très agréable au bar et petit dej. Accueil un peu moins. Manque de charme dans les chambres ( déco impersonnelle mercure )

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons bien pris note des points que vous nous soulevez et qui nous sont nécessaires pour nous améliorer quotidiennement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Frédéric Merle Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–14:30
Mardi 10:00–14:30
Mercredi 10:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 10:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 10:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 10:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Les Rives du Lac

    (98 Avis)

    Nice Urlaubsortchen ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Green

    (98 Avis)

    Auberge glorifiée. La chambre sent l'eau stagnante, très sale. Le WiFi ne s'étend pas à la chambre et le service est inexistant. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Franqueville Saint Pierre

    (1 Avis)

    Baignoire pas top, une serait un plus, chambre mal insonorisées, ont sait ce que fait le voisin , petit dej pas extraordinaire...... bref, pas top....

  • Latest Listing

    Galopin Dominique

    (1 Avis)

    Là route...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Maison - Hôtel Le Petit Vatel

    (100 Avis)

    hôtel rénové, chambre spacieuse et proche des restaurants et magasins. petit déjeuner bien et le pain excellent. tarif raisonnable....

📅 Vérifier la disponibilité