L'Auberge d'Eygliers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Auberge d'Eygliers Eygliers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Auberge d'Eygliers à Eygliers

Hôtel simple proposant restaurant régional, bar-brasserie et chambres sobres, certaines avec vue sur fort. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Bar, Espace de coworking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:27

    Hôtel simple. Les chambres sont jolies, la literie est très bonne. Petits déjeuners et repas au restaurant sont fait avec des produits locaux. Petits déjeuners en libre service. Le personnel est charmant et agréable. Belle escapade.

  • Avatar Seb.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:00

    Nous avons passé une nuit et nous reviendrons. L'auberge est en bord de route et il y a un très grand parking juste en face. C'est très cosy et l'ambiance est chaleureuse. La chambre avait des lits super confortables avec les meilleurs coussins que j'ai eu dans un hôtel. La douche était bien chaude. Super après une journée de ski. L'auberge était très calme. On a vraiment bien dormi. Concernant le resto, c'était très bien également. Plat du jour omelette champêtre délicieuse et tarte tatin juste divine. Cette ça ne correspondait pas au menu affiché mais franchement ça ne nous a pas traumatisés. La bière viking du pays était excellentissime. Pour finir l'accueil a été formidable du début à la fin. Nous sommes venus avec notre petite de 3ans et le personnel s'est montré très attentif et compréhensif. Cette adresse est un coup de coeur. On a hâte de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Alors qu'est ce que ça fait plaisir de lire votre texte ! Merci Lydia

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:21

    Voilà un établissement parfait! Bon d'accord, un seul menu ca peut paraître limite et faire peur mais tous ces plats sont faits maison et bien faits! Tout est bon!!!! Le service est parfait aussi, vous avez de l'eau, du pain, on prend soin de vous! On reviendra à chaque passage, comptez sur nous!

  • Avatar Marie.d
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:22

    Bien organisé pour un soir de fermeture du restaurant. Hôtel propre bien situé. Un bémol petit déjeuner succinct servi au bar avec le brouhaha des clients du bar.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:40

    Pas de séjour mais un repas le midi produit frais et locaux belle présentation ,repas goûteux pour un prix abordable et chose non négligeable tout cela avec le sourire

  • Avatar Denis.R
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:33

    J'y suis allé en tant que client d'une box et je n'ai pas aimé autant l'escroquerie de la box que le système de réservation de l'auberge. Les clients des box sont moins bien reçus que les autres, la nourriture pas terrible et la chambre de piètre qualité avec un bac à douche de 50cm. Il n'y a eu que le petit déjeuner de bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour la réservation de la box nous avons fais ce que nous pouvons pour pallier au manquement de la poste. Vous n'avez pas été moins bien traité que les autres et votre repas était entièrement local et de circuit court. S'il y avait un soucis, il aurait été respectueux de nous e dire plutôt que de partir avec le sourire et nous descendre sur es réseaux. Nous traiter d'escros n'est pas anodin. On avait bien parlé et passé un bon moment. Je trouve cela bas. Belle journée quand même. Lydia

  • Avatar Henri.r
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:53

    Auberge hyper sympathique, point de rendez-vous de la faune locale le matin pour le café, ambiance assurée. Les chambres sont de qualité. Restauration typique et de qualité. Parking à l’arrière de l’établissement et un grand parking de l’autre côté de la route avec la possibilité d’apercevoir des marmottes. À ne pas manquer.

  • Avatar Marie.r
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:04

    Partie hôtel correct ,par contre, partie restauration zéro, petit déjeuner acceptable croissant frais mais pain rassis dur, aucun produit regional proposé

  • Avatar Pretty.n
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:52

    Juste de passage pour boire un thé , j ai tout aimé , acceuil parfait , endroit sympa , la déco super jolie , envie d y revenir , chose faite , réservation faite pour 2 jours durant les vacances 😉

  • Avatar helene.a
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 21:38

    Plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat (heureusement que c'était le plat du jour), une tarte tatin loin de la véritable et en morceaux dans l'assiette, et un café horrible

  • Avatar Salvatore.r
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:04

    Accueil sympa Chambre peu commode Douche très étroite

  • Avatar Frédéric.I
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:52

    Ambiance sympathique, personnel aimable. Repas de pays simple mais en circuit court. Service rapide. Restaurant engagé, défendant des valeurs que nous partageons. Je recommande !

  • Avatar Loic.o
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 10:38

    Plats locaux, dans une salle chaleureuse, accueil au top également

  • Avatar Jules.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:29

    Très bon très simple prix au top Bonne adresse pour une pause sur la route de Briançon

  • Avatar Bettina.E
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:16

    Etablissement très accueillant avec un super petit déjeuner !

  • Avatar Chantal.m
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:27

    De passage dans la région, nous y avons été très bien accueillis malgré l’heure tardive …et nous y avons également très bien mangé …

  • Avatar YF.2
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:48

    Très bon bistrots pour un repas rapide et efficace. On est arrivé avec nos 2 petits à la quasi fermeture le midi. Il nous a été proposé le menu plat dessert à 16 euros. Lasagnes faites maison et de bonne qualité. Les petits parfois difficiles ont bien fini leur assiette. Efficace car en 3/4 d'heure tout était bouclé pour allez faire une petite rando sur le sentier des marmottes juste en face, puis Mont Dauphin, et enfin la source de Phazy ( prévoir maillot de bain).

  • Avatar Benoit.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:06

    Grosse déception ! Repas du midi à 8 personnes il y a quelques jours. Je précise que tout ce qu’il nous ait arrivé nous l’avons bien communiqué au personnel du restaurant (ce n’est pas juste un avis google…) - Très mauvais accueil du début à la fin, on a vraiment eu l'impression que l'on dérangeait : personnel très désagréable que ce soit la gérante ou le personnel en salle. - Le menu unique annoncé la veille à 22h sur le site web n'était plus du tout le même, attention ne pas se fier à ce qui est indiqué ! On s'est donc retrouvé avec un couscous en plat unique et malheureusement très insipide, qui coutait évidemment plus cher que le menu initialement annoncé. On peut comprendre les aléas, mais on sait déjà fait limite reprocher de poser la question ! - Aucune adaptation pour les repas des enfants qui se sont retrouvés avec un plat plus cher que les adultes ! et avec beaucoup de gaspillage malheureusement. - Personne ne nous a jamais proposé à boire, ni même apporté du pain ; personne ne nous a apporté les desserts commandés ! On a donc fini par partir et là le serveur nous demande si on a pris des cafés ! (alors qu'il n'est pas retourné nous voir depuis qu'il nous a apporté les plats) - Triste cerise sur le gâteau, au moment de l’addition ! Il a fallu qu’on reprécise que personne ne nous a apporté les desserts parce qu’ils étaient bien comptés. Puis les plats du jour indiqués à 12€ sur le chevalet sont facturés à 14€ au moment de payer ! il a fallu faire venir la gérante qui nous a remboursé les 4*2€ correspondants en nous les jetant limite à la figure. Je pense donc que d’une part ils prennent les touristes pour des pigeons et surtout il y a un gros problème humain dans cette enseigne. C’est bien dommage pour un bistrot de pays…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Humainement ça va bien. merci de vous poser la question. Je me permets de vous la renvoyer. Il est clair que pour ma part, je n'ai pas été franchement aimable. Je vous explique un point : l'accueil est aussi une réciprocité. C'est dans les deux sens. Peut être ne vous êtes vous pas dit que vous avez très rapidement mis mon équipe de salle dans une ambiance complexe. On a plaisir à accueillir face à un sourire. Nous avons des plats enfants. Vous avez choisi à la carte des omelettes de pays (tarif et descriptif affichés). Si le couscous ne vous convenait pas, j'en suis désolée. Je dirais juste que les goûts de chacun sont différents. De là à dire "insipide" après une salle complète de "félicitations", je ne peux pas aller dans votre sens. Ma fille se souvient bien avoir débarrassé des plats de desserts. Peut être se trompe t-elle.. Notre salle était pleine et effectivement, comme expliqué plus haut, humainement parlant (vu que vous y tenez) nous allons plus volontiers là où on se sent bien accueilli. Cela est valable en salle, surtout pour ma fille de 15 ans qui occupe son premier emploi saisonnier. C'est ce qui me met le plus en colère en lisant votre publication. Vous avez omis de préciser que c'est elle qui s'occupait de vous. J'espère que quand vos enfants débuteront un métier, ils auront plus de chance que la mienne. L'humain n'est pas une valeur des bistrot de pays. C'est une valeur universelle et réciproque. "Le client est roi" c'était jadis. Pour finir, et là cela me concerne, je vous ai dit yeux dans les yeux que nous ne publions jamais de menu. Que celui qui était sur le site internet était un exemple de menus sur une semaine. Vu que vous connaissez les Bistrots de pays, vous devez savoir que nous faisons du frais direct producteur. L'anticipation est guère possible pour communiquer sur une semaine. Et enfin, le jugement n'est pas une valeur des Bistrots de pays, mais la vôtre : d'où prenons nous les touristes pour des pigeons ? Belle journée. Lydia GAUVIN Responsable Auberge Eygliers

  • Avatar Jean-Benoit.o
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:05

    Surveillez votre addition. Assiette de charcuterie affichée 10 euros facturé 15 euros. La part de frites affichée 3 euros facturé 6 euros. Soit un vol de 8 euros par client !!!!!!!!! Rassurez-vous je sais lire. Vous avez reconnu votre "erreur" suite à notre réclamation et remboursé la différence. MAIS sans contrôle de notre part c'était tout bénef. sur le compte de gens de passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La part de frite bistrot est affichée à 6 euros, le supplément frite à l'assiette avec l'omelette de pays est affichée à 3 euros. Si vous ne prenez pas d'omelette, ce qui était le cas, vous êtes sur une assiette de frites normale. La petite charcuterie bistrot, servie entre 13h30 et 20h à la carte avec whisky est affichée en bistrot à 10 euros. La planche de charcuterie servie au restaurant pendant le service, sur une nappe et une équipe qui gère votre table est à 15 euros. Bilan : aucune arnaque et tout est écrit sur les cartes et sur les ardoises des menus. Parlez ensemble est quand même nettement mieux que d'écrire sur la place publique que nous sommes des arnaqueurs. Si je le voulais, je pourrais écrire que vous ne savez pas lire. Mais ce serait déplacé de ma part. Belle journée. Lydia

  • Avatar Norbert.c
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:16

    patronnes et personnel super sympas,restauration avec des produits locaux et bien cuisinés, chambres propres et confortables,une très bonne adresse je recommande 👌🏻

  • Avatar bulledigne.
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:53

    Accueil froid, lieu très bruyant. La nourriture très limite. Des échantillons dans fond d'une assiette. C'est très bof. C'est un resto de pays décevant. Sii vous aviez faim, passez votre chemin ou prévoyez un sandwich.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que voulez vous que je réponde à cela ? Belle journée Lydia

  • Avatar Antoine.a
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 05:11

    Joli petit hôtel. On peut y faire des soirées étapes. La cuisine est fait maison. Les repas préparés par la patronne, sont originales, copieux et bons. Un petit bémol pour la chambre. La douche est petite.

  • Avatar Guilhem.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:42

    Accueil sympathique, situé en contre-bas du parc national du Queyras. Décoration atypique. Au pied du fort Mont-Dauphin et en face du parc des marmottes. La nuit s'est très bien passée, pour entamer nôtre séjour de randonnée !

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:24

    Désolé mais mauvais accueil me dit elle on a une vie de famille ne cuisines pas dimanche lundi mardi nous avions pourtant réservé on comprend mais la manière de parler est à revoir .....enfin grand bien lui a pris car le lendemain poulet basquaise qui n'a que le nom mais ni qualité ni saveur pour 18 euros un enfant aurait encore faim .nous ne reviendron s plus jm et magguy

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ouverts 12 mois par an, et pendant 12 mois, notre resto est fermé dim soir, l'un soir et mardi soir. Pour avoir une vie de famille. Cela vous consterné, j'en suis désolée. Pour le basquaise ? La recette était suivie. Nous sommes une auberge pas un gastronomique. 100%frais et cuisiné. Mais pas à votre goût. Ds les 18€, il y a : la table, la vaisselle, le service, la plonge, les sanitaires, les ampoules qui chauffent, votre carafe d'eau, le service ET le contenu de votre assiette, cuisiné le jour même. En tout, 4 personnes se sont occupées de vous tout au long de la journée. Vous aviez le dessert compris dedans. Vous n'en parlez pas. Pour l'accueil ? On se met aussi au diapason de celui/celle qu'on reçoit. Parce que question est posée à chaque personne de savoir si tout s'est bien passé. Votre réponse aurait été 1000 fois plus efficace sur place, que sur votre écran Belle fin de journée. Lydia, responsable de l'auberge d'eygliers qui vous a accueilli

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:13

    Personnel sympathique et très "arrangeant". Petit déjeuner plus que correct par rapport au prix. Chambre correct. A recommander.

  • Avatar Ananda.
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:00

    Accueil très désagréable: la gérante a visiblement eu un "couac" dans ses réservations. Elle est excédée et le fait ressentir à tous les clients qui attendent de récupérer leurs chambres. Remarques désagréables de la gérante sur le personnel. Dans les chambres: une seule petite serviette par personne. C'est franchement léger! Prix: un supplément "covid" de 7,5€ est appliqué sans que cela soit indiqué nulle part. "Il faut nettoyer les chambres". Covid 19: le personnel ne porte pas de masque, à la réception de l'hotel comme pour la partie bar. Un certain nombre de clients dans le bar: idem.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire constructif et respectueux. La traduction est un plus, au cas où ... Pour info, le supplément covid est de 1.50 euros par chambre et c'est pour la désinfection totale du bâtiment. Je tiens à votre disposition notre protocole sanitaire. Ah oui aussi ... nous n'avaons jamais été cluster. Ca marche alors....

  • Avatar monchien.l
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:14

    Parfait 3 semaines de vacances et pas un bar nous accueille telle des lépreux, un peu repi, merci à vous pour ce moments et vos convictions, votre détermination. 🙃

  • Avatar Luc.l
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:15

    Super accueil. Des bons produits de terroir, pour le petit déjeuner, et à prix raisonnables. Cambres calmes et tres propres. N' hésitez pas, c'est une bonne adresse.

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 13:09

    Petite halte rapide pour manger le midi. Vraiment tres tres bon (plat du jours). Les produits sont frais, cuisine maison, rare restaurant où on nous demande si on a des allergies ou intolérances (ma fille ne supportant les produits laitiers nous avons vraiment apprécié !) service rapide, convivial, petit prix. C'est axé écologique / respect de l'environnement avec des serviettes recyclées et des essuies mains lavables aux toilettes. J'adore.

  • Avatar Clément.e
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 19:18

    Restaurant à déconseiller. Très longue attente alors qu'il y avait très peu de clientèle. Une assiette "méli-mélo" à 16€ présentée comme un mélange de charcuterie et de fromages locaux, avec seulement une fine tranche de jambon, une petite part de fromage, un petit bout de pastèque et trois feuilles de salade. Clairement un plat pour touristes que le restaurant n'a pas besoin de fidéliser.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous encourager, et d'avoir clairement expliqué à Cathy ou Hervé, au service, qu'il y avait un soucis. Nous avons des labels, comme celui de Hautes-Alpes naturellement sur ce plat que vous ne semblez pas avoir apprécié. Nous, restaurateurs, ne mangeons personne. Vous pouvez communiquer avec nous et nous dire que vous n’êtes pas contents. Nous sommes des êtres humains et dès fois nous pouvons nous tromper. Alors merci beaucoup....

  • Avatar Vanessa.r
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 04:01

    Chambre propre ainsi que les toilettes et la salle de bain. Inconvénients, écran de TV mal positionné et beaucoup trop petit. Pas possibilité de boire un café ou autre avant 7h30 du matin. Mais rien a dire sur l accueil , endroit convivial et bon restaurant.

  • Avatar Sylvie.U
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 05:47

    Très bon, nous nous sommes régalés. Accueil très sympathique et vrai. L auberge à des allures un peu " vieillotte " qui font son charme, son authenticité. Nous avons passé un très bon moment. Merci.

  • Avatar Kiki.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 14:30

    Très bon accueil. Tarif correcte, avec parking gratuit. On pardonnera la taille de l'écran télé ( seche cheveux tout neuf ). Calme et propre. Suite à votre réponse je reviendrai avec plaisir 😉 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons changé les écrans ! Nous sommes maintenant en 28 pouces. Revenez ! (^-^) Belle journée.

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 07:35

    Aliments surgelés, sauf les desserts, le pain est sale, j'avais des restes de confiture sur le pain, alors que nous n'avions pas mangé. Nous n'avons pas fini nos plats tellement que c'était mauvais. À éviter, je ne le conseille pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mes excuses alors ! je ne comprends pas, car je ne fais pas de surgelé ! J'ai les soutiens de la Chambre d'agriculture et les producteurs peuvent attester aussi de notre démarche. Je suis vraiment navrée ! Faites nous le remarquer si un jour vous souhaitez revenir. Il est plus simple de communiquer avec nous. Pouvez vous me rappeler le plat que nous avons servi s'il vous plait ? J'avais effectivement noté le crumble aux fraises ce jour là, mais je n'ai pas la mémoire du plat... Merci bien. Lydia

  • Avatar PORTIER.i
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:49

    déjeuner de très bonne cuisine familial. patron sympathique. parking facile meme par temps de neige. tarif light et ils acceptent les chiens. pour une étape c est.parfait

  • Avatar linchak.8
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:42

    bonjour Un weekend d'histoire qui avait mal commencé pour nous (accident de la route) et que Lydia et Cathy nous ont rendu agréable par leur gentillesse et leur arrangement en cette période compliquée. Merci à toute les deux de la part de notre famille et d'ouji, l'akita voyageur.

  • Avatar Laurence.i
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 13:04

    Quand je lis certains avis comme : séjour passable assez médiocre, TV minuscule dans un coin mal foutu, odeur de tabac froid à l'arrivée etc. Je suis entièrement d'accord avec ces commentaires. Nous sommes venus dans cet hôtel minimaliste et à la fin de notre séjour la note était plus importante que prévue et non conforme à la réservation. Ce que j'ai signalé de suite et la note m'a carrément été arrachée des mains pour une note à la baisse fort heureusement. l'arrivée, lit inconfortable et équipement minimum, etc

    Réponse du propriétaire :
    Madame Siracusa bonjour. Pouvez vous porter à la connaissance des internautes la note de votre séjour ? parce que vous aviez réservé pour 15 jours en août et avez annulé votre réservation. Je suis donc très surprise de vos note et commentaires. Souhaitez vous que je demande une attestation à l'équipe de Booking.com pour confirmer votre annulation ? Lydia

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:53

    Très bon service de très bon plats avec des produits locaux ( bières vins etc)

  • Avatar Claudine.o
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 09:17

    Très bon accueil. Super petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix et proche de la gare Montdauphin

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 18:20

    Restaurant familial, serveuses très agréables souriantes et attentives ! La salle ne paie pas de mine mais les saveurs sont dans les assiettes !! Cuisine locale et très correcte en prix. Je recommande !

  • Avatar Florian.r
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 18:40

    Un établissement au top; Chambres simples et fonctionnelles, Un bar très sympa et très convivial avec une Playlist musicale au top ; Ainsi q'un petit resto bien sympathique. Facilement accessible et avec un parking, Que demander de plus ? Le top du rapport qualité prix même en pleine saison !

  • Avatar Véronique.H
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:11

    Hôtel et petit déjeuner simples. Placé le long de la route et couplé à un bar, les chambres restent calmes. Bien pour une halte. Personnel sympathique.

  • Avatar elisabeth.e
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 00:55

    Une vrai auberge comme on aime ! Le personnel est très accueillant et la deco bikers magnifique! Vous vous sentez très vite comme à la maison ! Tout ce qu’on attends d’une auberge !

  • Avatar CARLO.n
    4 / 5
    Le 25/11/2020 à 18:10

    Très belle accueil, personnel très gentil et professionnel chambre propre et agréable et on mange très bien avec les produits locaux je recommande sans problème.

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 17/10/2017 à 09:05

    Avec une réservation booking pas de possibilité d'obtenir le prix d'une soirée étape. Hotel propre et calme. Écran de télévision en 19 pouce , C'est petit faut pas être myope su on regarde du lit. la fameuse douche avec le rideau qui colle à la peau.... Ça manque d,agencement au niveau de ma chambre. Wifi qui coupe avec signal faible. Pour conclure, on s'attends à un peu mieux vis à vis des étoiles décernées . Restauration de bonne cuisine, pareil pour le petit déjeuner avec des aliments du pays. Bon accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous ne mettons effectivement pas nos soirées étapes sur booking au regard du montant des commissions prélevées. Les TV dans les chambres sont maintenant sur bras amovibles et nous avons installé un routeur wifi afin d’améliorer le signal. Depuis le mois de février, les salles de bain sont à 100% équipées de part-douche solide. Vous avez beaucoup parlé de ce qui n'allait pas. J'espère avoir été complète dans mes réponses. Alors, je pourrais aussi être intarissable sur ce qui va...

  • Avatar Sara.e
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 13:00

    Chalereux, accueillant, déco curieuse et recherchée. On sent l'envie des propriétaires de recevoir et partager la culture de montagne, en utilisant les produits locaux, en mettant à disposition de tout le monde des livres des lieux proches. Belle expérience.

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 20:42

    Surprise Face au rocher des marmottes une auberge On y rentre au hasard et la.... Superbe cuisine artisanale Dessert de fou maison aussi Cadre atypique mais attachant on s'y sent bien Service nickel Agréablement surpris C'était pas gagné Merci pour laccueuil d'ailleurs haï laisse un avis écrit sur livre a cet effet

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 16:22

    Hôtel propre, petit déjeuné buffet sucré et salé avec produits locaux. Restaurant cuisine familiale fait maison. Personnel sympathique. Je vous recommande l’auberge l’eygliers!

  • Avatar Hélène.O
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 14:32

    Arrêt pour une pause rafraîchissante. Endroit très accueillant, les menus proposés sont très tentants, mais il n'est que 16:30....

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:01

    l accueil tres tres bien..je dirai même d une gentillesse et d une attention qu on ne trouve plus...le repas excelllent ! sans hesitation j y retournerai et je le conseille vivement à tous ! BRAVO !

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 20:16

    Patronne agréable et serviable repas fait maison, chambre propre et correct .

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:43

    Agréable, serviable et intentionnés. Prix correct pour les prestations

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:21

    Très bon petit resto, attenant à un bar. produits frais et locaux, patronne très gentille. Merci

  • Avatar Neosis13.
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 15:34

    Accueil sympa et bon produits locaux... Chambres un peu chère en revanche mais le lieu et tout simplement magnifique !! Je reviendrais ça vaut le coup !!

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:43

    Accueil chaleureux calme situé aux pieds des montagnes Du fort Mont-Dauphin et face aux parc des marmottes

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous encourager dans notre développement. Belle journée à vous

  • Avatar Monique.A
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 21:20

    Accueil familial et sympathique, nous étions avec un enfant pour le déjeuner, tout à été fait pour nous satisfaire

  • Avatar Astrée.
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 07:34

    Accueil très chaleureux, excellente cuisine. Manque dans les chambres une vraie table et une chaise confortable pour pouvoir travailler le soir avec un ordinateur portable.

  • Avatar Clementine.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 11:59

    Acceuil sympa, nous avons bien mange, produits locaux, c est un bistrot de pays, ambiance vintage. Nous avons adore

  • Avatar Hugo.e
    3 / 5
    Le 23/02/2017 à 20:03

    Avis pour le restaurant : personnel accueillant, produits locaux. Décoration originale, salle peu éclairée le soir. Désserts faits maison... à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Vous avez absolument raison pour notre salle le soir ! Du coup, nous avons terminé l'installation de lampes rétro. Maintenant, je vous assure que c'est Versailles. Au plaisir !

  • Avatar yann.e
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 23:58

    C'est un endroit original et de bon goût. La literie est très confortable, la propreté irréprochable et l'accueil très chaleureux. Une excellente surprise !

  • Avatar Julien.L
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 21:18

    L hôtel à était repris par des gens plutôt sympa qui se plis en 2 pour vous satisphere C un 3 étoile situer au pied du fort de mont dauphin et pas très loin des stations de ski Pas non plus très loin de la durance et du guil Si vous partez de bonne heure , avant l heure du petit déjeuné, il vous laissent accéder à la salle ou tout sera près pour vous Les chambres sont correctes et propres

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 06:38

    Hotel tres sympa. Excellent accueil et tres bonne cuisine faite avec des produits de la region. Chambres fonctionnelles et calmes. Excellent rapport qualite prix

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 20/01/2018 à 08:37

    Chambres propres et spacieuses. Bon accueil. Le petit déjeuné est très correct. Par contre la moquette au sol à évité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Pour informer tout le monde, la saison d'hiver battait tambour et la neige était très très très au rendez-vous. Alors sachez que les moquettes sont propres et ultra propres ! Nous les avons fais nettoyer il y a 15 jours.

  • Avatar Valentin.A
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:45

    Menu 2 plats affichés à 14€ (constaté en partant) mais 16€ encaissé...

  • Avatar Pascale.l
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 16:56

    Très sympathique, menu 14 € avec entree+plat+dessert... Un coq au vin fameux !

  • Avatar Sian.u
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:14

    Excellent repas, dans un lieu très agréable ! Le plat était très savoureux!

  • Avatar Ed.e
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 07:15

    Super hôtel !!! On y dort bien, le repas est simple et très bon, le petit-dej exquis et les patrons sont très sympa

  • Avatar Yvette.a
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 19:45

    Très bon accueil, chambre confortable et propre .Denrées locales aux repas,prix raisonnable

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 19:28

    Très bon accueil chambre très agréable et fonctionnelle et propreté irréprochable.Tres bon repas du terroir et patron très sympathique .Nous recommandons cette auberge à qui passe par Eyglier gare

  • Avatar Bertrand.e
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:23

    Fait le job ... TV moderne avec Netflix ... Et surtout petit déjeuner avec produits locaux super. Très bon accueil

  • Avatar Rose-Marie.a
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:51

    Bon accueil produits régionaux pour les repas un peu bruyant vu la proximité de la route et manque de climatisation

  • Avatar Nelss.o
    4 / 5
    Le 13/11/2015 à 09:10

    Un lieu bien sympa dans le coin. Des évènements réguliers, un lac et ses activités et un site comme Mont-Dauphin à côté .. on est proche du top !

  • Avatar Verstraeten.o
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:51

    2€ pour des toilettes et de l’eau du robinet… bonjour l’humanité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes une équipe à nettoyer les toilettes. Vous n'avez rien consommer et vous étiez 8. Vous avez fais remplir vos gourdes au moment du service de midi, ce que nous avons fais bien volontiers. D'où est il possible quand il y a des toilettes public juste en face, de vous servir d'un lieu comme le nôtre de cette manière ? On vous a fait payer deux euro ou proposer de consommer. La prochaine fois, je vous demande de nettoyer les toilettes par exemple. Nous ne sommes pas des femmes et hommes de ménage. Il me semble que vous êtes rémunérés pour votre travail, même le plus ingrat qu'il soit. Bonnes vacances. Lydia

  • Avatar Noelle.o
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 10:52

    Excellent accueil, lieu convivial même si ce n'est que pour prendre un café !😁

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 14:50

    Petit menu du midi à 14 euros tout à fait correct. Bon et copieux.

  • Avatar Tom.
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:35

    Très bon accueil repas excellent fait maison Venu ce jour le 03/08/19

  • Avatar Lorence.h
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 23:51

    Jolie deco originale. Très bon accueil.

  • Avatar laurent.c
    4 / 5
    Le 29/04/2017 à 22:29

    Logement correct par contre j'ai trouvé que la cuisine traditionnelle était très bonne produits régionales personnels très très agréable bref très bon rapport qualité prix

  • Avatar frédérique.u
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 21:12

    Accueil chaleureux et bonne ambiance rock ; apprécié pour le choix de bons produits locaux

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 19:03

    Franchement resto hyper bon, l'accueil hyper gentil et super serviable, super week-end :))

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 07:27

    Repas très médiocre en qualité et quantité : 1 seul plat, aucune entrée, pour une note de 27€ par personne !!!

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 12:07

    Excellente cuisine à base de produits locaux et personnel très sympathique

  • Avatar Jerome.A
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:38

    Simple, rapide, très bon et tout ça avec des Produits Locaux et le sourire. Un sans faute. Bravo, on reviendra.

  • Avatar cibou.u
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 07:28

    Chambre sympa. Accueil parfait. N'hesitez pas à y faire une halte.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 20:59

    Super accueil surtout pour des gents à la rue Merci encore pour la raclette si vous passez par là arretez vous!

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 17:38

    Situation parfaite pour aller visiter Mont Dauphin

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 01/07/2018 à 19:51

    Très joli restaurant. Bon rapport qualité prix

  • Avatar LE.O
    5 / 5
    Le 14/09/2015 à 09:07

    bonjour très bonne adresse ....nous avons très bien manger bonne accueil...

  • Avatar Ludovic.h
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 21:26

    Bien mangé bonne soirée,musique sympathique.

  • Avatar pascal.E
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 12:53

    Bon accueil et cuisine traditionnelle avec des produits régionaux

  • Avatar Jo.e
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 19:45

    Moyen , pourrait mieux faire avec de vrais patron à la barre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Qu'est ce que vous voulez que je réponde ? Je ne sais même pas qui vous êtes. Lydia, la patronne à la barre.

  • Avatar bernadette.u
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 17:27

    Pas terrible ! Le patron est gentil.

  • Avatar giovannetti.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 07:50

    Super bon accueil copieux

  • Avatar RICHARD-BONNET.l
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 14:43

    Très bon accueil, je recommande.

  • Avatar DaV.O
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 13:57

    Très sympa. Tout près du Kayak Shop Réglisse sur la Durance.

  • Avatar Paco.i
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 18:00

    Très bien

  • Avatar Chocapic.0
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:45

    Tarpin bien l'auberge

    Réponse du propriétaire :
    alors là ! cet avis respire l'enthousiasme ! c'est chouette

  • Avatar Luc.6
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:43

    Accueil agréable. Très bien servi.

  • Avatar Happy.r
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:23

    Service rapide. Pratique pendant les journées de travail.

  • Avatar Jean-François.A
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:25

    Accueil et service impeccable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Marronniers

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CRE RATP Le Chantelevent

    (12 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    La Renardière

    (22 Avis)

    C'était assez froid ...

  • Latest Listing

    Madame Vacances - La Crête du Berger

    (100 Avis)

    Très bien je recommande...

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS LE PARC & SPA

    (100 Avis)

    J'étais déjà venu dans cet hôtel il y a environ 2 ans et j'avais trouvé l'hôtel très bien. Effectivement, les chambres sont confortables.
    Cependant je viens pour la première fois en plein début d'été au moment de la canicule et là j'ai le sentiment que les chambres ne sont pas climatisées.
    Par ailleurs, c'est bien la première fois que je vois un hôtel ne pas servir de petit-déjeuner avant 7h30. Pour un hôtel de standing 4 étoiles c'est un peu surprenant. J'ai également demandé le soir si on pouvait manger sur place, il était effectivement 21h et là encore la réception m'a expliqué que le service était terminé et qu'il fallait aller manger dehors.
    Heureusement l'hôtel est bien situé et proche de plusieurs restaurants mais sincèrement les prestations annexes laissent un peu à désirer.
    Je voyage souvent j'ai visité beaucoup d'hôtel et j'ai du mal à concevoir qu'un hôtel 4 étoiles ne puisse pas offrir de repas après 21h ni de petit déjeuner avant 7h30.
    Il ne s'agit pas d'une critique mais d'une réflexion qui se veut constructive. Pour être complet je dois reconnaître que la chambre offre 4 boissons dans le minibar et qu'il existe une machine à café avec tout un accessoire mise à disposition dans la chambre....

  • Latest Listing

    Hôtel D'Izoard

    (100 Avis)

    Accueil affligeant...

📅 Vérifier la disponibilité