Hôtel Carina-Pavillon - Gap
- 3.2
- hôtels
- Gap
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Carina-Pavillon - Gap à Gap
Hôtel simple offrant chambres sobres avec balcon, restaurant rustique, piscine intérieure et tennis. Hôtel simple avec restaurant et piscine.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Séminaire,
Les avis (98)
-
Théo.4 / 5Le 01/01/2022 à 08:06
L’accueil était super, les chambres sont propres et bien chauffer. Seul petit bémol : la pression de la douche était très faible. L’hôtel est dans un endroit assez calme, c’est agréable d’y passer la nuit.
-
Qing.i4 / 5Le 10/01/2022 à 11:04
Très agréable , aisé pour place du parking gratuit , nous étiez la pour le réveillon, repas du soir bon et copieux prix très correct.pour ce gendre d'occasion. Personnel aimable ! Chambre chaud et propre se situé à 20metre du restaurant. Il y a une piscine a l'intérieur aussi mais a cause de COVID il n'est pas ouvert. En tout cas très bon séjour .
-
S.1 / 5Le 10/10/2021 à 21:00
Chambre vieillissante, très mal isolée, pas de savon douche (vide), pas de sac à la poubelle, matelas de mauvaise qualité. Dès mon arrivée, je suis accueillie par un vieux monsieur impatient qui me parle sur ton très directif ! A part le calme, je n’ai trouvé les étoiles uniquement dans le ciel. Les chaînes d’hôtel les plus basic sont d’un niveau bien supérieur. Vu la qualité, repas pris à l’extérieur donc je ne peux rien dire. Environnement calme, point positif.
-
Nadège.a4 / 5Le 03/10/2021 à 16:54
Super établissement, bon rapport qualité-prix avec chambres spacieuses, literie très confortable, salle de bains un peu vieillissante mais correcte avec baignoire. Repas au restaurant très copieux et excellent. Bon petit déjeuner copieux. Excellent accueil par tout le personnel. Bravo, nous reviendrons.
-
Aero.c3 / 5Le 15/01/2022 à 18:45
Parking disponible sur place. L'hotel est dans son jus datant des années 90, internet n'est pas toujours bien disponible... La cuisine est bonne.
-
MARIE-PAULE.R5 / 5Le 28/08/2021 à 06:41
2 jours passés dans cet hôtel au calme. Chambre très propre et grande avec 1 lit 2 places et 1 place. Restauration de bonne qualité et copieuse au tarif raisonnable. Le personnel est agréable . Nous avons bien apprécié notre séjour et recommandons cet établissement.
-
RADO.a5 / 5Le 08/09/2021 à 17:25
Si vous cherchez un hôtel au calme je vous conseille celui ci , nous avons super bien dormi !! le repas du soir est très copieux tout est fait maison à prix raisonnable !! chambre un peu veillotte mais très propre. Nous reviendrons car très bon bon accueil également !!
-
mouret.o1 / 5Le 16/08/2021 à 07:34
Une étoile est déjà de trop. Nous avions réservé pour deux nuit les chambres les plus chers autant dire qu'une seule aura suffit. Lits et coussins tachés( tâches non identifiées), balcons sales, moquettes sales, les extérieurs de l'hôtel pas entretenus, et le terrain de tennis et de golf comme indiqué sur le site sont désaffectés depuis des années. Le ponpon revient à la piscine qui n'a absolument rien à voir avec les photos du site (publicité mensongère). Celle ci est sale, pas du tout au norme il ne faudrait pas un contrôle sanitaire dans leur soit disant hôtel !!! En bref à fuir. Dommage car la situation géographique de l'établissement est super mais il faudrait un grand coup de frais !. Je travaille dans l'hôtellerie et cela ressemble plus à un ancien centre de vacances d'enfants qu'à un hôtel. Pour finir passe sanitaire exigé jusque là cela semble normal, mais en buvant un verre en terrasse personne ne nettoie la table sur laquelle nous nous trouvions alors que celle ci était sale.
-
Nathanaelle.l5 / 5Le 24/08/2021 à 11:52
Séjour tellement agréable ! Même personnel depuis mon enfance, tellement bienveillant !!! J'ai passé avec mes enfants un séjour exceptionnel, j'étais conquise en tant qu'adulte, mon ressenti personnel, lorsque l'on rentre dans la grande salle du restaurant, je me serais crû comme dans le Titanic, chic, class, élégant !!! Tout ce que j'aime, et les enfants se sont si bien amusé à la piscine, jardin avec balançoire, golf, terrain de tennis !!! Le rêve
-
Fanny.r1 / 5Le 24/01/2021 à 11:44
Je déconseille cet établissement,Les chambres ne sont pas insonorisés, la terrasse n'est pas propre « des bières partout sur le balcon » . La Propreté des sanitaires, de la Sdb ( baignoire jaune) et de la literie , laisse à désirer VRAIMENT !!! D’autre part j’ai eu à faire à une réceptionniste ( gérante? ) tellement de mauvaise fois !! En bref une mauvaise expérience, toute fois le repas était correct et abordable !!
-
Roselyne.r1 / 5Le 01/10/2021 à 18:27
2 nuits passées au Pavillon. Accueil très moyen, montée d escaliers en moquettes sale et abîmée, chambre avec moquette vieille et sale, dessus de lit d une autre époque et troué sur l envers, literie en mauvais état. Parc à l abandon. Ne mérite pas ses étoiles.
-
Kaelle.h4 / 5Le 28/11/2021 à 09:21
Tres bon accueil, un personnel très agréable et souriant. Restaurant de très bonne qualité. Une chambre très confortable.
-
MICKAEL.O1 / 5Le 01/09/2020 à 07:17
Après avoir pris une demie-pension, on accepte une chambre au-dessus de l'hôtel alors que ce n'était pas prévu à cet endroit, nous aurions dû refuser. Celle-ci était très petite et ne respirant pas la propreté, literie trop vieille. Ensuite pour le diner, je choisis une choucroute car cela à l'air d'être leur spécialité et qu'ils font la pub de celle-ci elle est même à emporter sur la carte, je suis surpris vu la région mais je fais confiance, j'aurai dû m'abstenir car immangeable et on me répond qu'a leur place ils n'auraient pas pris ce plat qui n'est pas de saison !!!!! Contradiction !!! Aucun geste fait pour ces désagréments (literie propreté et nourriture). Pour ma part cet établissement est insalubre à fuir sauf le petit déjeuner qui est copieux et pas mal.
-
Nicole.l4 / 5Le 01/06/2021 à 04:38
Repas en famille (5) en plein air le 29 mai. Superbe terrasse ombragée avec parc. Gestes barrières anti-covid parfaitement respectés. Service rapide. Menus copieux et délicieux. Prix correct.
-
Andre.h3 / 5Le 24/08/2020 à 16:21
le restaurant super avec un serveur et une serveuse vraiment sympathiques.des plats plus que copieux .quant a l hôtel un bon coup de restauration s impose .la moquette impressionnant , la douche selon l heure eau froide . autrement un coin calme( sauf les voisins dans l hôtel pour absence d'insonorisation)
-
D.4 / 5Le 24/02/2021 à 12:53
Venue pour un déplacement professionnel nous avons été très bien accueilli très bien logés et bien nourri. Les plats sont de belles qualités et les chambres propres et bien chauffées. Je reviendrais
-
Stéphanie.l1 / 5Le 03/08/2020 à 13:53
Honteux!!!! Chambre limite insalubre l eau de la salle de bain marron... 🤢🤢 l odeur a vomir🤮🤮 la restauration passable... la seule personne agreable la jeune serveuse Nous allons voir le patron pour lui dire meme pas une escuse rien... nous croisons des clients a 23h leur chambre etait pas faite les lit non plus une honte...😱😱😱 nous ne sommes pas resté .... nous avons trouver 1 autre hotel.... si vous aimez les hôtel de film d horreur je le conseille 🤣🤣 pour les autres a fuir....
-
Kalun.m2 / 5Le 17/08/2018 à 14:23
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel via un coffret smartbox. L'accueil était bien, nous avons été reçu avec le sourire. L’hôtel-restaurant en général est très vieillot, la chambre n'en parlons pas, la literie est peut-être à revoir. Ça mériterait un bon coup de travaux pour remettre tout ça au goût du jour. Nous avons mangé au restaurant le soir, c’était bon mais sans plus. La présentation des assiettes était un peu grossière. Une chose nous a beaucoup déranger : les serveurs, se permettaient de se "taquiner" ouvertement devant les clients et dénigré l'autre chacun leur tour. De plus, ils ont chacun allumé une cigarette tout en continuant leur service, se promenant la clope au bec le plateau de verre à la main. Il restait tout de même 4 ou 5 tables. Le petit déjeuner du lendemain, très bien, il y avait du choix et les nombreux produits régionaux était les bienvenues. En résumé, c'est un lieu pour faire une étape sur le trajet et prendre des forces le matin avant de repartir. On ne se voit pas y passer plusieurs jours.
-
Sabrina.j1 / 5Le 13/08/2020 à 14:43
J'ai réservé via Booking début du mois, lors de la facturation je les ai appelé pour voir si il préférait une réservation en direct. Malgré un temps de décrochage rapide, le réceptionniste me propose de me rappeler mais ne m'indique pas quand et pourquoi avant de raccrocher. Je décide d'attendre peut être était il occupé. Deux heures et pas de rappel. Je décide de retenter ma chance, le réceptionniste m'indique qu'il a oublié mais ne s'excuse pas. Il me demande de lui réexpliquer la raison de mon appel. Je lui indique avoir fait une réservation sur booking.com. Il me coupe la parole et me dit qu'il n'a pas de réservation à mon nom et ne dis plus rien. Je lui dit de me confirmer ça, même discours de sourd pendant 10 minutes. Il m'indique alors avoir trouvé ma réservation mais qu'il n'y a pas de chambre de libre pour nous accueillir. Je lui explique que je ne suis pas du tout rassurer, réponse inexistante à nouveau. Puis il me dit, "moi je suis plus responsable du restaurant c'est pas mon problème si ma collègue ne sait pas prendre des réservations." Nous avons annulé notre réservation. J'ai travaillé 5 ans en hôtellerie, je n'ai jamais entendu un tel discours. Nous devions séjourner avec mon conjoint pour notre anniversaire et l'annulation est à 2 jours de la date. Tout les établissements sont pris d’assaut nous n'avons nulle part ou fêter cet événement grâce à eux. Je ne recommande en aucun cas.
-
michael.i4 / 5Le 18/10/2017 à 12:44
Figé au siècle dernier en décoration, j'apprécie néanmoins la grandeur et le confort des chambres, le parking sur place ou l'accès piscine intérieure, mais aussi le petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité. Très bien pour une nuit je suis moins sûr pour un long séjour par contre.
-
Mireille.u2 / 5Le 30/10/2019 à 16:22
Nous avons eu une chambre dans le bâtiment d'à côté, numéro 112.Que dire : propreté plus que douteuse, on n'a pas osé marcher pieds nus sur la moquette. Le tissus des chaises était aussi plein de taches. Mais ça, c'était avant de se coucher. La literie aurait besoin d'être changée, matelas trop mou, vieille couverture. Le must, le lendemain, mon mari a failli s'ebouillanter sous la la douche, car uniquement de l'eau chaude, et même très chaude. Nous sommes descendus pour le petit dej et avons signalé ce problème. Apparemment, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. C'était un problème récurrent. On nous a quand même donné la clé d'une autre chambre pour utiliser la salle de bains. Un autre couplé a eu le même problème que nous mais n'a pas osé le dire. Pour le repas du soir, c'était correct, sans plus. Je ne comprends pas les 2 étoiles de cet hôtel.
-
Martin.p1 / 5Le 07/10/2020 à 09:15
robinet cassé, eau douche à basse température, pas de WiFi débit suffisant, pas de réseau orange, petit-déjeuner réduite, prix 45.--, mais il voulait après la nuit 75.-- et en plus pour le pd deja compris. En plus piscine et sauna hors service, sans info. Le consièrge m a attaqué corporllement. Des crimielles!!!! Je voulais rester plusieurs jours, mais je suis parti si vite que possible. Dommage, j ai du travaille. La police est informé.
-
thierry.a1 / 5Le 31/01/2019 à 21:17
LAMENTABLE!!!! Hotel d'un autre temps. Les chambres situées au dessus de la restauration n'ont aucun confort, la literie a passé les années, la proprete du lieu laisse à désirer. Il n'y a pas d'isolation entre les chambres: on entend tout...les bruits de toilettes!!!!! Salle de bain miniature et d'une autre époque. Vraiment un établissement dans cet état....je doute que la sécurité passe ici ou alors il faudra me dire comment evacuer du 2ème sans passer par des escaliers casse gueule de 20 mètres avec moquette usée sur les marche et les interrupteurs situé loin des escaliers donc dangereux lorsque l'on descent et que ça s'éteint. Le blason logis de france est apposé sur le parking et un peu partout......je pense qu'il suffit de payer pour avoir ce référencement et surtout qu'ils n'ont jamais dormis ici! A fuir!!!!!!!!!!!
-
Delphine.o1 / 5Le 23/09/2019 à 15:28
Nous réservons une table dans cet établissement via le site la fourchette pour aujourd’hui 14h. Réservation confirmée sur notre boîte mail à 11h30 ce matin. Lorsque nous arrivons à l’heure prévue, personne n’est informé de notre réservation; le chef a terminé son service et indique être pressé de partir... on nous propose alors par dépit un faux filet ou une portion de lasagnes. Honteux!!! Après 400kms parcourus... pas fiable
-
pascal.a5 / 5Le 06/10/2021 à 19:16
Super séjours ,au calme,nous avons profité de la piscine avant repas copieux et un personnel au top , chambre au calme a refaire merci
-
Marie-Pierre.A3 / 5Le 24/08/2019 à 05:38
Hôtel très calme avec un grand balcon et literie confortable juste un peu vieillot. Repas excellent et copieux. et serveurs très sympa. Servi sous 1 bel arbre très agréable.
-
Claudia..5 / 5Le 19/01/2020 à 14:46
Lieux d'un autre temps mais tellement typique des montagnes... j'adooore. Repas copieux et excellents. Petits dej variés. Les chambres sont spacieuses et l'endroit calme. C'est notre 3e visite et je suis fan de cet hotel. Pour ceux qui cherchent autre chose qu'un lieu aseptisé sans âme et dépourvu de charme... Nous, on y retournera..
-
Vivie.E4 / 5Le 16/08/2021 à 15:04
Personnel très sympathique et professionnel, site très agréable, restaurant excellent mais chambres vieillotes à rénover d'urgence
-
cuvelier.r1 / 5Le 08/07/2018 à 21:41
Séjour mémorable: Décoration vieillotte pas très clean 1ere nuit très moyenne avec une baignoire bouchée qui déborde par le bidet ch 212....vase communicant 😤on change de chambre N°214 2ème nuit 4 groupes de jeunes envahissent l hôtel et se saoule à vomir un peu partout jusqu'à 5 heures du mat..3ème nuit Ch 218 pour plus au calme effectivement mieux mais pas d eau chaude !!!Et même en râlant aucun geste de la direction. Un conseil fuyez cette hotel comme la peste.!!!
-
pigaglio.u4 / 5Le 30/09/2018 à 18:02
Restauration familiale, serveur très gentil, la personne qui nous accueillie le 29 septembre très gentille et l écoute de ma demande. Chambre très bien, silencieuse et calme et nous avons de la chance d être à l écoute de la nature qui nous fait écouter de très beau sons la nuit. Merci pour tout cela. Continuer ainsi. J espère y revenir très vite
-
Patrick.u1 / 5Le 04/07/2021 à 12:02
Après avoir réservé par téléphone, avec demande de garage pour motos, l arrivée sur place est désolante, box surchargé de matelas, chambre hors du temps: fuyez.....l ibis de Gap a sauvé notre séjour grand merci à eux
-
Bernie.o5 / 5Le 12/11/2016 à 21:02
Accueil familial et chaleureux. Parton aimable, Service cordial, sympathique, une table de qualité, abondante et gourmande, Bravo au cuisinier, le Menu Alpilles est à conseiller, pour découvrir les produits régionaux, super la tarte aux pommes maison. Avons apprécié la visite du marché du samedi au centre-ville de GAP. Hôtel Carina, rien à redire sur la chambre qui est très bien chauffée avec son grand lit. Un séjour à renouveler pour découvrir les environs. Bref ! Tout était super.
-
Jerome.i3 / 5Le 03/11/2016 à 20:42
Hotel propre en chambre mais attention a la literie car sommier ressorts un peu vieillissant car fait du bruit ! En plus tres mauvaise insonorisation car on entend tout des occuppants des chambres voisines ! Pas d'ascenseur ! Le petit déjeuner reste copieux ! Les repas bons ! Par contre on entend le chef cuisinier raler ses collègues !
-
Corinne.C5 / 5Le 12/10/2017 à 19:18
Excellent ! Chambre propre, literie excellente, au calme, repas des plus copieux pour un très bon rapport qualité-prix : je vous conseille le menu régional à 25€. Serveur très sympathique et le patron n'a pas changé !! je viens depuis 1999... A conseiller !
-
Seb.a1 / 5Le 09/08/2020 à 07:36
Une horreur. En chambre à 45 euros, des blattes, une douche brûlante ou glacée, une hygiène épouvantable, une odeur immonde, un réveil du voisin qui me réveille, des WC qui fuient.... Un hôtel, ça ?
-
Anne-Marie.i4 / 5Le 09/08/2015 à 18:04
nous y sommes allés tout récemment passer 3 jours. Nous avons été enchantés de notre séjour. Le personnel de service et les cuisiniers sont au top. Nous avons très bien mangé. Tout a été parfait. Nous y retournerons volontiers .
-
Jérémy.M4 / 5Le 01/08/2016 à 08:07
Charmant restaurant en terrasse et bien protégé du vent. Très agréable service avec un patron hyper énergique ! Point de vue carte prix raisonnable pour petits budgets (je recommande les menus à 25€) service rapide mais attention au erreurs...
-
Stefane.o1 / 5Le 22/08/2020 à 20:15
2 adultes et un bébé de 8 mois en ayant réservé 1 h 30 d'attente pour nous dire Au final qu'il n'y a plus le plat que nous avons commandé.trés mausaise organisation personel peut souriant à déconseiller nous ne reviendrons plus .
-
Lauriane.a1 / 5Le 09/08/2020 à 07:24
Une horreur, les chambres sont sales, il y avait un cafard dans la douche et pas d'eau chaude... une honte d'appeler ça un hôtel! À fuir absolument!!!
-
Joscelyne.e4 / 5Le 04/08/2019 à 05:08
J'aime beaucoup cet hôtel logis de France confortable on y mange bien accueil agréable chambre chaleureuse piscine terrasse tout est bien pensé !!! Je reviendrai 7
-
Fabien.o4 / 5Le 05/07/2020 à 00:09
Hôtel proposant des chambres grandes et fonctionnelles dans un cadre agréable. Une certaine typicité se dégage de cet établissement.
-
Geraldine.C5 / 5Le 02/03/2018 à 10:03
Nous faisons des réunions professionnelles toutes les semaines au Pavillon Carina. Petit déjeunés agréables, et équipements pro très suffisant : vidéoprojecteur, écran de projection. pour un tarif très raisonnable.
-
So.4 / 5Le 09/11/2017 à 13:16
Très bien placé, literie très confortable, piscine chauffée, restaurant excellent, personnel très sympathique ! Établissement rustique, salle de bain a revoir.
-
Pascale.e1 / 5Le 23/08/2020 à 16:56
Bravo pour nous avoir permis de dormir dans une chambre..mais propreté à revoir, couvertures dessus de lit, salle de bain pas très nets...
-
Stephane.e2 / 5Le 15/12/2013 à 20:17
Je ne donne pas mon avis sur l'hotel, mais plutôt sur la partie restauration qui est de qualité mediocre. On peut se poser la question sur la propreté des lieux...
-
ulric.h3 / 5Le 14/08/2020 à 19:03
Environnement agréable, personnel sympa très professionnel, bon repas, la mule derrière l'hôtel pittoresque
-
Roland.e1 / 5Le 29/04/2016 à 09:53
Suite notre réservation par Smartbox, nous évaluons sa classification à la baisse. Besoin d'un profond rafraichissement sur l'emble hôtelier et restaurant.
-
Christophe.4 / 5Le 08/11/2016 à 15:12
Un très bon resto, avec une équipe chaleureuse ! Réputé pour ses lundi raclette et sa choucroute maison !!
-
Herve.i1 / 5Le 12/09/2019 à 05:42
Catastrophique. Si vous aimez vivre dans les années et que vous êtes bien vacciner, cet hôtel est pour vous.
-
Alice.i4 / 5Le 06/03/2019 à 11:50
Idéal pour déguster une vrai bonne choucroute, mais bof niveau dessert.
-
Stéphane.e5 / 5Le 17/02/2018 à 22:11
Un lieu fait pour la détente et le plaisir des papilles. Gentillesse des serveurs et du patron.
-
Baggio.D5 / 5Le 18/10/2017 à 18:00
La qualité du bon repas a permis de l'arroser... avec de l'eau de Gap ; la classe quoi !
-
BRONNERT.a5 / 5Le 18/08/2019 à 02:54
Accueil attentionné ; PDJ généreux et savoureux ; une adresse à retenir !
-
nathnael.e1 / 5Le 31/07/2021 à 19:40
Le patron ne écoute pas les problèmes de ses employés.
-
MsHenia..5 / 5Le 18/10/2014 à 19:37
Très bonne choucroute faite maison et personnel sympa
-
valerie.a5 / 5Le 02/08/2016 à 19:07
Pas loin du centre ville et pourtant au calme sur la terrasse
-
Marcel.o4 / 5Le 14/03/2017 à 10:13
Joli cadre Jolie carte Service sympa Excellente qualité
-
JF.l3 / 5Le 12/09/2017 à 17:53
Excellente choucroute et lieu très convivial
-
Guillemand.a5 / 5Le 07/10/2017 à 19:04
J adore on est dans un autre monde. Super adorable
-
Rodolphe.r5 / 5Le 26/11/2017 à 21:56
Bon accueil et très bien manger
-
Le.r5 / 5Le 27/02/2020 à 17:55
LA RACLETTE DE JACKY EST UN VRAI REGAL
-
Tristan.u4 / 5Le 15/01/2018 à 19:36
Cadre agréable , produits de région et accueil chaleureux
-
corine.l4 / 5Le 05/06/2017 à 07:44
Bonne situation, accueil agréable
-
Claude.R5 / 5Le 22/02/2021 à 17:39
Très gentil et serviable
-
guillaume.l2 / 5Le 17/12/2016 à 14:40
Figé dans le temps, depuis environ 40 ans
-
Francoise.i3 / 5Le 20/03/2014 à 23:28
Bon accueil.repas ok
-
Alain.A4 / 5Le 18/08/2018 à 11:11
excellent buffet
-
Nicole.A4 / 5Le 15/12/2016 à 19:26
Bonne choucroute
-
aurelie.a1 / 5Le 24/05/2021 à 09:41
Hôtel à fuir
-
Nina.a5 / 5Le 15/12/2021 à 15:47
(Traduit par Google) Nous étions si heureux de séjourner dans cet hôtel. Le personnel était vraiment sympa. Nous avons essayé la cuisine locale dans leur restaurant pour le dîner et c'était incroyable. Il est également très bien situé, car il est à mi-chemin du Domaine de Charance (principale attraction touristique de Gap). Nous reviendrions certainement ici si nous revenons. (Avis d'origine) We were so happy to stay at this Hotel. Staff was really nice. We tried the local cuisine at their restaurant for dinner and it was amazing. It is also very well located, as it is half way to the Domaine de Charance (main touristic attraction in Gap). We would definitely stay here again if we come back.
-
Joana.o1 / 5Le 24/08/2021 à 11:12
(Traduit par Google) la chambre était sale (draps utilisés avec des cheveux dessus et des cheveux aussi dans la douche). J'ai changé les draps moi-même avec des draps que j'ai trouvés dans un placard du couloir. Mon mari a eu des piqûres dans les jambes et nous l'avons recherché sur google et cela a été causé par des punaises de lit. Quand nous sommes arrivés à la maison, nous avons dû aller à une laverie et laver tous nos vêtements et nous avons trouvé deux punaises de lit vivantes. J'ai envoyé un e-mail à l'hôtel pour l'expliquer mais ils n'ont pas répondu. La seule bonne chose était la femme à la réception qui était vraiment gentille et l'emplacement. mais nous ne reviendrons pas et nous ne recommanderons pas l'hôtel. (Avis d'origine) the room was dirty ( bed sheets used with hair on them and hair also in the shower). I changed the bed sheets myself with bed sheets that I found in a wardrove in the corridor. My husband had bites in his legs and we looked for it in google and it was caused by bedbugs. When we arrived home we had to go to a laundry and wash all our clothes and we found two bed bugs alive. I sent an email to the hotel explaining it but they have not replied. The only good thing was the woman in the reception that was really kind and the location. but we won’t come back and we won’t recommend the hotel.
-
Alex.o3 / 5Le 20/01/2019 à 20:09
(Traduit par Google) Le personnel est toujours attentif et serviable, le restaurant propose une cuisine de bonne qualité à un prix acceptable. Les chambres sont grandes pour la moyenne en France mais l'hôtel est vraiment très vieux. Il a une odeur intense à l'humidité des chaussures de ski. La salle de bain doit être renouvelée dès que possible, tout était cassé dans notre douche. La propreté pourrait être meilleure (Avis d'origine) The staff is always attentive and helpful, the restaurant have good quality food for an acceptable price. The rooms are big for the average in France but the hotel is really really old. It has an intense smell to the humidity of the ski boots. The bathroom needs to be renewed as soon as possible, everything was broken in our shower. The cleanliness could be better
-
monica.r4 / 5Le 21/09/2018 à 20:17
(Traduit par Google) L'emplacement de l'hôtel est agréable, juste à l'extérieur de la ville, calme et presque à la campagne. Les chambres du pavillon ne sont pas particulièrement modernes mais assez grandes et calmes avec de grandes fenêtres et beaucoup de lumière. Le restaurant est très bon avec un large choix de plats locaux et des portions généreuses. La salle où est servi le petit-déjeuner est démodée, avec beaucoup de plantes sur les rebords de la fenêtre: le buffet du petit-déjeuner est bon. Parking, wi-fi, jardin avec mini-golf et piscine sont disponibles. C'est un bel endroit pour revenir. (Avis d'origine) The location of the hotel is nice, just outside the city, quiet and almost in the country. The rooms in the pavillon are not especially modern but big enough and quiet with big windows and a lot of light. The restaurant is very good with a wide choice of local food and generous portions. The room where breakfast is served is old-fashioned, with a lot of plants all over the window sills: the breakfast buffet is good. Parking, wi-fi, garden with mini-golf and a swimming-pool are available. It is a nice place to come back to.
-
Joel.u4 / 5Le 05/03/2017 à 13:27
(Traduit par Google) Belle pièce. Propre et le personnel se réchauffait. C'est proche du centre, mais très calme. Le petit déjeuner était vraiment bon avec des produits régionaux. L'eau de la piscine était chaude. (Avis d'origine) Nice room. Clean and the staff was warming. Its near the center, but very quiet. The breakfast was really good with regional products. The piscine water was warm.
-
Joana.o4 / 5Le 05/03/2017 à 08:37
(Traduit par Google) Personnel sympa, bon petit déjeuner, propre, chambre chaude, belle vue sur la campagne (Avis d'origine) Atendimento simpático, bom pequeno almoço, limpo, aquecimento nos quartos, vista agradável para a natureza
-
Alfonso.o3 / 5Le 15/01/2017 à 22:17
(Traduit par Google) Pas mal. La chambre en hiver est très chaude. 3 lits par chambre. Bon restaurant (Avis d'origine) Not bad. The room in winter is very hot. 3 beds per room. Good restaurant
-
Peter.a5 / 5Le 23/06/2016 à 06:06
(Traduit par Google) Nice et pas cher (Avis d'origine) Schön und günstig