Havvah Hotel Gap (ex best western)
- 4.1
- hôtels
- Gap
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (10)
-
issarte.u5 / 5Le 25/01/2022 à 15:21
Bonjour, Nous avons été dans votre hôtel samedi soir, nous sommes arrivés très tard car nous sortions des urgences pour notre fille de 14 ans. Nous avons été très très bien reçu par votre employé Odilon qui nous a aidé à monter la petite en chambre car elle ne pouvait pas marcher, l a rassuré et lui a parlait de jolie chose ce qui a aidé notre puce à être bien. Merci encore pour sa gentillesse et son côté humain. vous avez du bon personnel car la dame du matin était tout autant gentille. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et espérons que votre fille se porte mieux. En espérant vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement, La réception -
patricia.e4 / 5Le 24/01/2022 à 06:33
Accueil chaleureux à l écoute. Les chambres sont bien très fonctionnels. Par contre le petit déjeuner est très cher pour les produits proposés. J en ai fait d autres ailleurs a ce prix rien à voir déçus. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Je vous remercie pour ce commentaire sur notre établissement et sur l'équipe! Sachez que l'hôtel est actuellement en réfection et que nous sommes à la recherche de nouveauté pour notre buffet. En espérant vous revoir prochainement Cordialement La réception -
Vincent.O5 / 5Le 31/05/2022 à 04:58
Excellent accueil, chambres confortables. Seul bémol, les boissons en supplément n'ont pas pu être mises sur le note globale du groupe, il a fallu payer aux 2 repas les boissons et apéritifs.
-
s.-5 / 5Le 03/06/2022 à 10:05
très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, et restaurant juste à côté , parfait pour une soirée étape. Seul bémol pas de climatisation, dommage
-
Christine.o3 / 5Le 08/06/2022 à 08:09
Jolie chambre refaite à neuf et fonctionnelle. Personnel acceuillant La clim serait la bienvenue !
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous communiquer vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, lumineuses et bien équipées. Toute l'équipe est à votre disposition au long de votre séjour, et est attentive à vos moindres besoins. Merci pour ce compliment que nous lui avons partagé. Je suis navrée que l'absence de climatisation, bien signalée sur nos plateformes de réservation, ait mitigé votre ressenti. En espérant vous recevoir encore pour un séjour de qualité, Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire HAVVAH Hôtel Gap 04 92 52 17 57 -
Anne.a5 / 5Le 03/05/2022 à 08:19
Hôtel refait à neuf, confortable et accueil sympathique Buffet du petit déjeuner qualitatif
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Marie, Ce retour sans fautes dessine de grands sourires sur les visages de l'ensemble de notre équipe. Au HAVVAH Hôtel Gap, nous accordons une attention particulière à chaque hôte pour qu'il passe un séjour conforme à ses attentes. Notre établissement a en effet été récemment rénové et offre des prestations soignées pour le plaisir de tous nos visiteurs. Merci de mettre en avant notre petit-déjeuner garni de produits frais. Au plaisir de vous revoir prochainement, Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire HAVVAH Hôtel Gap 04 92 52 17 57 -
Catherine.a5 / 5Le 17/02/2022 à 18:47
Calme et agréable, une attention particulière pour nos loulou à 4 pattes avec un dodo et gamelles . Merci
-
Francoise.e5 / 5Le 30/09/2021 à 07:14
très bel acceuil chambre très propre le petit déjeuner est complet le plus oranges pressées à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Nous vous remercions pour votre joli commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel ! Cordialement, la réception -
Frederic./ 5Le 01/12/2019 à 00:00
Accueil très chaleureux et personnel souriant