Hotel Ibis Paris-Gennevilliers.

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis Paris-Gennevilliers. Gennevilliers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis Paris-Gennevilliers. à Gennevilliers

Chambres low cost sobres avec télévision à écran plat. Bar ouvert 24h/24 et restaurant. Hôtel low cost simple, bar 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Denise.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:20

    J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, serviable et disponible La chambre était très propre. Très satisfaite également du petit déjeuner avec des produits variés et de bonne qualité. L'hôtel dispose aussi d'un parking. Je reviendrai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Denise B, Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent l'Ibis Paris Gennevilliers. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Gaetan.A
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:15

    Hôtel facile d'accès bien situer convivial parking gardé. Réception et service correct et serviable. Petit bémol moderniser légèrement les sol des chambres. Repas sur place correct, cadre propre lumineux et spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tabone, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Tabone, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:22

    On est venu pour 2 nuits à 4 avec 2 ados, chambres communicantes. On a été super bien accueilli par Mme Agnieszka, très disponible et souriante, elle nous a bien conseillée dans nos visites. Les chambres sont très propres, les lits super confortables et les douches grandes et très propres aussi. Les petits déjeuners est très complet (sucré, salé) et surtout très bons, l’espace petit-déjeuner est cosy. Nous avons aussi pu garer notre voiture en toute sécurité dans le parking de l’hôtel pour une petite somme raisonnable de 10€. L’hôtel est un peu éloigné du centre de Paris mais le métro est à 3 mins à pied. Je recommande fortement, merci et à bientôt

  • Avatar Mouss.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:15

    Je suis un habitué des hôtels dans le cadre de mes déplacements professionnels donc c’est avec un énorme plaisir de mettre un avis positif sur ce genre d’établissement et je ne mâche pas mes mots : - personnel très professionnel, discret, attentionné, satisfaisant la moindre exigence et j’ai poussé le bouchon pour voir si l’un d’entre eux craqueraient… - nourriture largement à la hauteur de son classement - état d’esprit chambres et autres piece que composent le bâtiment toujours très propres et soignés RAS je le RECOMMANDE FORTEMENT ! Merci à toute l’équipe et à ceux qui travaillent dans l’ombre aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mouss Kameleon Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent l'Ibis Paris Gennevilliers. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar MOACHAT.U
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:35

    Le service de cet hôtel est juste excellent, voilà maintenant 6 mois que je viens hebdomadairement travailler ici, un accueil vraiment friendly. On s'y sent très bien. Toute l'équipe est au petit soin. Merci à vous.

  • Avatar Thomas.O
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:22

    Cet avis concerne l'accueil 5 étoiles que j'ai reçu lors de ma (courte) visite dans cet hôtel (désolé de ne pas avoir noté le nom de la personne qui m'a accueillie). Après un accueil pro et chaleureux, quelques minutes après avoir enregistré ma nuit, mon RDV du lendemain s'annule et je n'ai donc plus de raison de séjourner dans cet hôtel. Et bien, alors que j'étais enregistré, la personne qui m'a accueilli a annulé mon séjour sans la moindre difficulté et sans aucun frais. Je ne sais pas si c'est lié au faut que je sois porteur de la carte IBIS mais toujours est il que cette réaction correspond à ce qu'on attend d'un tel établissement et pousse à rester fidèle au groupe Accor. Cerise sur le gâteau, on m'a même offert ma boisson d'accueil avant que je reprenne la route ; très classe !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Contentin, Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre passage "éclair" dans notre établissement. Votre satisfaction fait plaisir à lire et elle est notre plus belle récompense au regard de l'attention que nous portons à nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement. Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Patrice.r
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:32

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Personnel accueillant et très à l'écoute. Pour ma part j'étais en teletravail et j'ai pu m'installer et utiliser le wifi de bonne qualité. Petit bémol : le prix, bon on est à Paris, ça se paie... et le matelas un peu mou a mon goût, mais ça reste un avis personnel. Propre, petit dej avec salé et sucré, nickel.

  • Avatar Malik.O
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:48

    Bonjour, séjour remarquable même si ce n'était que pour un week-end, réserver par des amis, nous avons été bien reçu, la réceptionniste Polonaise était de très bonne compagnie, c'est rare de nos jours d'avoir des personnes qui se soucie de notre confort. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lounis, Merci pour cet avis qui reflète votre satisfaction complète lors de votre dernier séjour dans notre établissement et c'est très agréable de savoir que nous avons rempli notre mission d'hôtelier. Vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, nos services et nos équipes et vous l'avez exprimé clairement. Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de mes équipes. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour à l'Ibis Paris Gennevilliers. Respectueusement. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar karolinasokolowska26.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:56

    Hôtel impeccable :) très propre, chambres pas très grands mais bien fonctionnelles, situé à 3-5min à pied de metro, le petit-déjeuner très bon, pas mal de choix sucré salé, l’accueil très agréable et sympathique, bravo pour personnel, je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame karolinasokolowska26, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:19

    Bon hôtel proche de notre chantier au port de Gennevilliers. En arrivant le parking sécurisé rassure, le personnel de la réception et du restaurant sont agréables et chaleureux, l'ensemble est propre. J'ai demandé une autre chambre coté parking pour mieux dormir qui m'a été donné sans problèmes. Le repas du soir est bon, la bière pression également, le petit déjeuner est également bien il y a de tout. Les chambres sont assez petites mais suffisantes. Le shampoing est approvisionné régulièrement. La moquette au sol est d'un autre temps. La literie et confortable, on a des chaines payantes à la télé (Canal + etc ...). Point fort : aux alentours de l'hôtel vous trouverez : Station essence, Carrefour, Pizzeria, Kebab, Action, Fruits et légumes, ligne 13 du métro.... très pratique. Je reviendrais dans un cadre professionnel, mais pour visiter Paris un weekend je trouve le prix de la nuit beaucoup trop cher (99 € à 109 € hors PDJ) je ne prendrais malheureusement pas votre hôtel lors de ma venue familiale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Siebert, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar chaieb.h
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:44

    Je passé 3jour c'est été magnifique ils es très propre surtout là réceptionniste elle est été très gentil merci beaucoup pour là réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chaieb,, Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour. Des témoignages comme le vôtre sont de vraies récompenses pour les Equipes qui mettent tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien dans notre hôtel. A très bientôt ! Bien cordialement. Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar allan.r
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:42

    Hôtel bien placé , l'accueil est professionnel, toujours prêt à rendre service et la chambre est propre. Rien à dire!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Trouvay, Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent l'Ibis Paris Gennevilliers. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement Mr Boufraioia Youssef

  • Avatar Stephanie.I
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:34

    nous avons passé un très bon séjour nuit du 7 mai finale de la coupe de France 💛💚 très bien accueilli par la réception et au bar merci "Artus" chambre correct, bien isolé parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lirondière, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar formation.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:39

    Nous réservons régulièrement la salle de réunion et nous en sommes ravies L'accueil du personnel est irréprochable, les salles sont propres, et nos clients sont amplement satisfaits

  • Avatar david.J
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:53

    Hôtel bien situé, calme et avec un grand parking sécurisé. Les chambres sont très bien et très propres. Personnel sympathique à toute heure. Petit déjeuner varié. Parfait pour notre séjour parisien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent l'Ibis Paris Gennevilliers. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation Ibis Paris Gennevilliers 32 rue Louis Calmel 92 230 Gennevilliers, France

  • Avatar Panther92.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:40

    Hôtel calme personnel accueillant Merci au directeur pour sa disponibilité et sa gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Merci pour cet avis qui reflète votre satisfaction complète lors de votre dernier séjour dans notre établissement et c'est très agréable de savoir que nous avons rempli notre mission d'hôtelier. Vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, nos services et nos équipes et vous l'avez exprimé clairement. Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de mes équipes. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour à l'Ibis Paris Gennevilliers. Respectueusement. Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:34

    Prestations que l'on retrouve généralement dans l'enseigne. Bon accueil. Les chambres sont plutôt dans une moyenne basse, propre sans plus et sans aucun charme. Un hôtel classique rénové à grands coups de peinture

  • Avatar Cecilia93.y
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 05:42

    J’ai été dans Hotel pour la formation acaced très bien Acceil par les employés l’hôtel je suis pas déçu avoir été là bas j’ai réussi ma formation merci j’ai même été boire un verre au bar cadre agréable m’a permis revisité avant examen.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cecilia93 Cynophile77 Merci pour cet avis qui reflète votre satisfaction complète lors de votre dernier séjour dans notre établissement et c'est très agréable de savoir que nous avons rempli notre mission d'hôtelier. Vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, nos services et nos équipes et vous l'avez exprimé clairement. Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de mes équipes. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour à l'Ibis Paris Gennevilliers. Respectueusement. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:55

    Très bon établissement, hôtel calme pour ce reposer j’y reviendrai petit-déjeuner large choix la personne du matin très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tavares, Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour. Des témoignages comme le vôtre sont de vraies récompenses pour les Equipes qui mettent tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien dans notre hôtel. A très bientôt ! Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Régis.u
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:24

    Personnel hyper accueillant. Merci Jawad en particulier, on oubliera pas ton accueil. A bientôt si on revient l année prochaine pour la finale! Allez Nantes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guguin, Merci pour cet avis qui reflète votre satisfaction complète lors de votre dernier séjour dans notre établissement et c'est très agréable de savoir que nous avons rempli notre mission d'hôtelier. Vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, nos services et nos équipes et vous l'avez exprimé clairement. Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de mes équipes. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour à l'Ibis Paris Gennevilliers. Bien cordialement Mr Boufraioia Youssef Directeur d’Exploitation

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:09

    Chambre propre avec tout ce qu il faut.petit déjeuner délicieux.acceuil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Garnier, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Mr Boufraioia Youssef

  • Avatar Aedis.r
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:31

    Equipe très professionnelle. Hôtel bien situé près des transports

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Merci pour cet avis qui reflète votre satisfaction complète lors de votre dernier séjour dans notre établissement et c'est très agréable de savoir que nous avons rempli notre mission d'hôtelier. Vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, nos services et nos équipes et vous l'avez exprimé clairement. Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de mes équipes. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour à l'Ibis Paris Gennevilliers. Respectueusement. Youssef BOUFRAIOIA Directeur d’Exploitation

  • Avatar Bastien.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:15

    L hôtel est propre, et rénové. Le personnel est accueillant et pro. Le parking est facile d accès. Seul bemole, l'environnement n'est pas le plus sympa pour balader...sauf si vous voulez faire des courses au Carrefour juste en face.

  • Avatar Emy.m
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:16

    Hôtel vraiment très propre , nettoyé de fond en comble chaque jours, Assez rare de tombé sur de belles surprises coter hygiène . Top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Solene Emy Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour. Des témoignages comme le vôtre sont de vraies récompenses pour les Equipes qui mettent tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien dans notre hôtel. A très bientôt ! Bien cordialement. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation Ibis Paris Gennevilliers 32 rue Louis Calmel 92 230 Gennevilliers, France

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:29

    Aménagement parfait, personnel toujours à l'écoute... Bravo, Ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Brard, Merci pour cet avis qui reflète votre satisfaction complète lors de votre dernier séjour dans notre établissement et c'est très agréable de savoir que nous avons rempli notre mission d'hôtelier. Vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, nos services et nos équipes et vous l'avez exprimé clairement. Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de mes équipes. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour à l'Ibis Paris Gennevilliers. Respectueusement. Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Steel.a
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:55

    Le personnel a l'accueil était gentil et accueillant, Par contre la chambre a 117€ avec l'odeur de la cigarette et la douchette qui ne se fixe pas, je trouve que c'est le double prix que d'autres hôtels plus propre et. Possibilité d'ajouter le parking à 9€

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au nom de toute l'équipe de l'Ibis Paris Gennevilliers, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous ne sommes pas coutumiers de ce genre de retour. Sachez que notre Gouvernante a pris les dispositions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. En espérant pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour de notre implication. Bien cordialement. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar Leila.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:37

    Bien accueilli et les personnels sont sympa ça donne envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Habchane, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Loïc..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bel accueil, et hôtel très propre et calme

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:51

    Chambre comfortable et personnels très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hare, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar Mekki.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:54

    BON HOTEL BON ACCUEIL ET SERVICE ET CADRE TRES COSY POUR TRAVAILLER OU CHILLER

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mekki Lerif , Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:43

    Accueil au top. Le personnel s'est littéralement mis à notre service pour satisfaire nos demandes. Nous y retournerons. C'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lochet, Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour. Les équipes sont sensibles à l'accueil et au bien-être de nos clients et votre avis en témoigne. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement. Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 10:16

    Très bon hôtel, pour le prix vous avez un chambre bien décoré, une douche propre et neuve et même un sèche-cheveux! Rien à redire. Plus! Très bon acceuil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Poderoso-Terqueux, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour et d’avoir partagé vos impressions. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je transmets votre message à l'ensemble de mon équipe. Vos encouragements vont nous permettre de continuer nos efforts pour offrir une prestation de qualité. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar Marc.I
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 13:40

    Hôtel et personnels très sympa et chaque visite annuelle est identique. Et nous y sommes fidèles .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Richard, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation Ibis Paris Gennevilliers 32 rue Louis Calmel 92 230 Gennevilliers, France T +33 (0)1 40 85 19 19 – F +33 (0)1 40 85 99 00

  • Avatar BODIN.r
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 20:04

    La moyenne pour l'accueil. Confort limité, insonorisation entre chambre pratiquement inexistante, une chambre au dessus de la porte d'entrée coulissante si fait un bruit impotent. Les lits dont fait tot les jours mais juste le dessus. Le drap de dessous n'est même pas rendu. Si j'ai mis la moyenne c'est pour la sympathie du personnel et son accueil. Un grand bof.

  • Avatar Ching.a
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 06:30

    Accueil super, j'ai eu accès a ma chambre a 06h. Chambre un peu froide mais très confortable. Largement au dessus des prestations de bb hôtel

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 13:56

    Cet #hôtel est situé en centre-ville. La vue sur la rue est sans intérêt, l'hôtel faisant face à une station service et à une grande barre d'immeuble. Chambre assez basique et usée. Rideaux insuffisants pour masquer la luminosité provenant de l'extérieur. Literie confortable. Parking clos mais payant. Bons points: L'accueil; la courtoisie et l'efficacité du personnel au restaurant; le petit-déjeuner assez fourni et les journaux à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur patout Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:40

    Super service et personnel efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Mr Boufraioia Youssef Directeur d'Exploitation

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 18:23

    Hôtel confortable et agréable, chambre très calme et bien insonorisée. Petit restaurant bien pratique pour prendre un repas le soir sans avoir à ressortir. Personnel compétent et disponible. Je recommande !

  • Avatar Paul-Emmanuel.R
    5 / 5
    Le 11/01/2017 à 01:47

    Chambres confortables, accueil agréable. L'hôtel possède un parking privé (7€/jour en supplément) et le restaurant et agréable et ouvert jusque 22h30 ce qui est appréciable quand on débarque tard de CDG ! Le bar quant à lui est toujours ouvert et propose des snacks j'ai besoin Dans l'ensemble, bonne adresse.

  • Avatar X..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Personnel souriant. Bien situé

  • Avatar Yves.g
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:21

    Très bel emplacement. Hôtel propre et correspond à mes attentes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour et d’avoir partagé vos impressions. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je transmets votre message à l'ensemble de mon équipe. Vos encouragements vont nous permettre de continuer nos efforts pour offrir une prestation de qualité. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation Ibis Paris Gennevilliers 32 rue Louis Calmel 92 230 Gennevilliers, France T +33 (0)1 40 85 19 19 – F +33 (0)1 40 85 99 00

  • Avatar aline.l
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 10:20

    Très bon hôtel .. Accueil très chaleureux en directeur juste au top qui a le sens de la communication avec ses clients je recommande cet hôtel les yeux fermés

  • Avatar Bakoh.t
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:38

    Le nuit du Samedi au dimanche, le réceptionniste nous as voler notre argent et nous a mis dans une chambre insalubre le matin la réceptionniste nous a dit de sortir a midi, on a essayer de nous expliquer et on a compris qu’on nous a volé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur; Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de porter à notre connaissance les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Je suis sincèrement désolé pour les désagréments causés. Auriez-vous l’amabilité de me contacter par email : [email protected] afin que nous puissions retrouver votre numéro de chambre afin de corriger les différents disfonctionnements de votre chambre mais également pour nous excuser des problèmes que vous avez rencontré ? Nous espérons toutefois que vous considérerez notre hôtel pour votre prochain séjour à Gennevilliers. La Direction

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 13:15

    Hôtel idéalement placé à moins de 400 m de la station de métro "Les Agnettes" à Gennevilliers sur la ligne 13 (accès facile) et à la limite d'Asnières-sur-Seine. Chambre, salle de bain et literie correcte. Personnel sérieux et accueillant. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Salzenstein, Toute l'équipe de l'hôtel ibis Paris Gennevilliers vous remercie de votre séjour, et sommes heureux de votre satisfaction globale, à la fois sur le produit, le personnel, et l'accès. Sachez que nous sommes en cours de renovation pour toujours améliorer nos prestations. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Très cordialement Fatehi Fraioui Directeur

  • Avatar Helio.a
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 17:03

    Personnels accueillant et serviable. Ma chambre était correcte, mais avait une odeur de tabac .le quartier n'est pas terrible, mais la station de métro est à même pas 5 minutes de marche pour m'évader vers le centre de paris

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.nous sommes désolés pour l'odeur de cigarettes, sachez que notre établissement est entièrement non fumeur et que vous pouvez demander à la réception 24h/24h , le changement de chambre à votre arrivée. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Stéphane.u
    1 / 5
    Le 14/09/2016 à 00:14

    Chambre correct Odeur d'égout qui est intenable et aucun moyen de changer de chambre. Intolérable pour une prestation à 125€ la nuit. Malgré un problème sûrement rare. Il est inacceptable de fournir des chambres dans cette état.

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:18

    Bien 👌après avoir passer 3h dans le métro contente d'être arrivée à l'hôtel et d'avoir une chambre alors qu'on avait pas réserver. Propre et confortable. Le personnel de nuits agréable et sympathique

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:26

    Accueil agréable, chambre très moyenne, petite, sombre, chambre au dessus de la porte coulissante de l'entrée de l'hôtel, très mal insonorisé rentre chambre. On entend et comprend tout ce qui se dit dans la chambre d'à côté.

  • Avatar maxime.a
    1 / 5
    Le 24/05/2019 à 18:01

    Draps sale. Punaise de lit. Et par dessus le marché le mec de la chambre d à côté qui rentre dans ma chambre par une porte communiquant entre les deux chambre à 1 heure du matin perso c'est bon je n y retournerai jamais. Sinon personnel de jour très accueillant

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 05:56

    Bon hôtel, bon niveau de service, pratique d'accès en transport, les chambres sont entretenues. Le petit-déjeuner est bien mais peut être amélioré avec plus de choix.

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:21

    Petit hôtel sympa avec parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour et d’avoir partagé vos impressions. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je transmets votre message à l'ensemble de mon équipe. Vos encouragements vont nous permettre de continuer nos efforts pour offrir une prestation de qualité. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation Ibis Paris Gennevilliers 32 rue Louis Calmel 92 230 Gennevilliers, France

  • Avatar Mikolaj.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:07

    très bon service.

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:17

    Accueil chaleureux chambre impeccable Parking fermé je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Blanche, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Pierre.U
    2 / 5
    Le 21/10/2016 à 13:47

    La partie hébergement nécessite un rafraîchissement urgent. L'insonorisation est inexistante (chambre 108 en face de l'ascenseur et donnant sur la rue), la literie se résume à un matelas de quelques centimètre d'épaisseur et la SDB est d'époque. La partie restauration est par contre tout à fait convenable et le service charmant et efficace. il en est de même pour la réception.

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 15:58

    Cet hôtel qui ne paye pas de mine depuis l'extérieur est très bien. Les chambres sont nickel, le personnel souriant.

  • Avatar Françoise.i
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 16:17

    Bien bon rapport qualité prix bon accueil et chambre sympa confortable et bien agencée personnel très agréable merci beaucoup

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 10:05

    Hotel prés d une station de métro tres pratique pas loin de certaint lieux.la chambre es propre.petit déjeuner assez diversifier Le negatif: À notre arriver personne à la réception pendant plus de 10min un mr arrive pas de bjr ni sourire et s'exuce pas pour son absence limite on n'avez l'air de gener.de plus le restaurant es fermer les weekends pas specialement présiser.

  • Avatar jérémie.e
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 18:01

    Chambre spacieuse, personnel très accueillant, parking surveillé. Très bon rapport qualité prix. Ça change de l'Ibis situé rue fut château à Asnières sur Seine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jeremy , au plaisir de vous revoir.

  • Avatar H..E
    2 / 5
    Le 24/12/2018 à 12:52

    Hôtel ou je vais souvent mais j'ai fais une réservation sur booking ils m'ont dit ok et de payé à l'hôtel j'appel l'hôtel le matin pour savoir à quelle heur je peux venir et payé ils me disent 13h et quand j'arrive ils me disent c'est déjà payé ont a débiter votre carte (elle était déjà enregistrer) alors que je voulais payer avec une autre carte ils y a souvent du squate dans le parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’attention et nous vous remercions d’être venu à Ibis Paris Gennevilliers pour votre voyage à Paris. Je suis vraiment navrée pour ces désagréments qui ont en partie perturbé votre pleine satisfaction pendant ce temps parmi nous. Nous visons toujours à satisfaire pleinement notre clientèle et nous nous efforçons d'offrir un service qui sera convenable à leurs attentes. J'ai bien pris note de votre remarque concernant notre parking privé et nous n'avons pas observé ce genre de désagrément . Un réceptionniste est à votre disposition 24h/24 pour solutionner ce genre de comportement. Vos commentaires sont très importants pour nous. Ils nous aident à améliorer nos prestations de service. Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin de remédier ces ‘petits incidents’. Nous espérons vivement que vous nous donnerez une autre chance dans le futur et que nous pourrons vous accueillir à nouveau. Très sincèrement," Fatehi FRAIOUI Directeur Ibis Paris Gennevilliers

  • Avatar Aya.e
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:21

    Hôtel avec de femmes de joies qui se disputent devant à 10h du matin, vraiment pas top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Voyageur, Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses. Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service. J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Ibis. Bien cordialement. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 04:18

    Tres bon hôtel accueillant et personnel très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Podevin, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je transmets votre message à l'ensemble de mon équipe. Vos encouragements vont nous permettre de continuer nos efforts pour offrir une prestation de qualité. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement. Youssef Boufraioia Directeur D'Exploitation

  • Avatar Jean-Pierre.r
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:30

    Hôtel avec tout ce qu'il fait pour des pros avec une quipe aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Graziani, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Djilali.i
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:12

    Bonjour 🖐️ très accueillant et sympa merci de votre patience a bientôt .un petit bonjour à Margo @+

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tires, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement. Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar vincent.o
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 15:06

    Pour un hôtel neuf avons constaté dégradations au niveau des fenêtres et du vestiaire. Petit déjeuner laissé sur sa faim .À revoir?

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:17

    Hôtel fermé, pas d'indication de fermeture sur le net à éviter encore un groupe hôtelier qui n'accorde pas beaucoup d'importance à la communication c'est dommage

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 19:24

    Chambre mal isolée : glaciale. Pas de chauffage dans la salle de bain. Personnel sympathique qui a fourni un chauffage de appoint.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Boisseau Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sara Carvalho

  • Avatar michel.o
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 06:11

    Hôtel propre et calme. Chambre chaude sans climatisation. Restaurant avec bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pouvel, Nous vous remercions pour votre séjour et commentaires. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar didounet.e
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 05:55

    Parfait très calme, rien à dire contraiment à l'autre hotel j'ai attrapé une allergie

  • Avatar DAVID.I
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:33

    ⭐⭐⭐ étoiles est le maximum que cet hôtel peut offrir

  • Avatar Vero.a
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 11:43

    Chambre spacieuse accueil sympathique et soirée étape sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Baudry, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Youssef Boufraioia Directeur D'Exploitation

  • Avatar Pharmacie.i
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 18:44

    Hôtel propre, calme. Personnel très accueillant et courtois!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Fatehi Fraioui Directeur

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 07:54

    Tres bon acceuil ,tres bonne literie , Petit point negatif Le panneau parking de l'hotel et mal située donc mal indiquée 😢😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous avons installé récemment un fléchage pour notre parking. au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 16:28

    Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel! La chambre est très confortable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Midot, Nous vous remercions pour le retour que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. A très bientôt

  • Avatar Patrice.h
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 08:58

    Super personnel à l accueil mais chambre pas très top

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 11:19

    Très bon accueil, parking privé et sécurisé, chambre propre Personnelle accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:47

    Accueil sympa et chambre confortable. Je recommande.

  • Avatar Charlotte.o
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 10:23

    Endroit propre et accueillent, personnelle souriant malgré le port du masque

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Yobé, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour "Parisien". J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Youssef Boufraioia Directeur D'Exploitation Ibis Paris Gennevilliers

  • Avatar F.o
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 16:15

    Hôtel propre et non bruyant à proximité immédiate du métro équipe au top bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l'équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Veuillez agréer, chère Florence, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Adrien.a
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 21:02

    Bien accueilli, chambre ok, petit déj avec du choix

  • Avatar Laetam.a
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 23:23

    Hotel bien a 5klm de plein de chose donc nikel chambre confortable

  • Avatar Emmanuel.A
    3 / 5
    Le 05/12/2017 à 14:34

    Hotel vieillissant et dans un quartier qui devrait être réhabilité ... dommage pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mathieu Toute l'équipe de l'hôtel ibis Paris Gennevilliers vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes en cours de travaux de renovation dans nos chambres, situé en centre ville et à 300 mètres du métro. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Très cordialement Fatehi Fraioui Directeur

  • Avatar Johan.o
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 06:19

    Bien dans l'ensemble, seul hic trou dans le matelas on sent les lattes du sommier mais seul défaut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. ! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous! L'équipe Ibis Paris Gennevilliers

  • Avatar Durand.a
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 04:12

    Sur un axe assez passant. En face vous avez un super marché au cas où vous avez oublié votre brosse à dents.

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:05

    Hôtel trop cher. Hôtel mal situé... On dirait... Une banlieue d'Agadir !!!!

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 21:25

    Tres bon hôtel. Je recommande

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 16:21

    très good

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 02/09/2017 à 06:07

    Hotel standard et confortable. Personnel acceuillant

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 09:18

    Propre, petit déjeuner bien. Conforme à un Ibis standard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Veran, Toute l'équipe de l'hôtel ibis Paris Gennevilliers vous remercie de votre séjour, et sommes heureux de votre satisfaction. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Très cordialement Fatehi Fraioui Directeur

  • Avatar Elisa.a
    2 / 5
    Le 13/12/2018 à 07:07

    Trop cher pour ce que c'est. Bonne situation à côté de carrefour et du métro et des bus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisa, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Vous pouvez profiter d'un tarif promotionnel en réservant en amont sur Accorhotels.com. Très cordialement

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 05:04

    Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame Keita, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar gaelle.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:04

    Confortable, agréable, calme ! Super, je recommande.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Souriant et disponible

  • Avatar Jean-Marie.e
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 10:00

    Conforme au standard Ibis. Accueil chaleureux

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 11:13

    Très bon accueil et belles prestations, cadre chaleureux

  • Avatar SAVONITTO.O
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 19:37

    Hôtel propre et très bon accueil

  • Avatar Anna.a
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 14:08

    Séjour agréable! Personnel très compétent, je le recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, chère Anna, nos salutations distinguées. Mr Fraioui Fatehi Directeur

  • Avatar scheidt.i
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 22:10

    Très bonne acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Scheidt, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Gennevilliers. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Youssef Boufraioia Directeur d’Exploitation

  • Avatar Nicolas.l
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 20:24

    Très sympa, accueil agréable, accessible

  • Avatar nicolas.h
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:38

    Bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 32 Rue Louis Calmel
  • 92230 Gennevilliers
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Montbriand Antony (Ancien Hôtel Alixia)

    (100 Avis)

    Chambre et salle de bain confortable. Très propre...

  • Latest Listing

    Aparthotel Adagio Access

    (100 Avis)

    Super week-end à Paris, établissement proche des transports en commun, équipe très agréable, chambre spacieuse et literie confortable. A refaire🤩...

  • Latest Listing

    Tabac Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je recommande cette hôtel, prêt de notre formation à malakoff, prêt du métro, très bon accueil,personnel disponible, propre, bonne qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

  • Latest Listing

    Meliá Paris La Défense

    (100 Avis)

    Hyper bien placé Dommage que le service room ferme à 23h...

📅 Vérifier la disponibilité