KYRIAD DIRECT CLERMONT FERRAND NORD - GERZAT

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels KYRIAD DIRECT CLERMONT FERRAND NORD - GERZAT Gerzat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels KYRIAD DIRECT CLERMONT FERRAND NORD - GERZAT à Gerzat

Chambres compactes, certaines avec télévision à écran plat, dans hôtel fonctionnel proposant Wi-Fi et parking. Hôtel fonctionnel avec parking et Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar C.�
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:44

    Rien à dire. Petit dej tout à fait correct pour le prix (5 euros via internet) : croissants, pain, céréales, jus d'orange et pomme Tropicana, ... La chambre était propre. Je recommande. (Prix payé 60 euros via internet pour la chambre).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ainsi que votre superbe notation, c'etait un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. bien cordialement toute l'équipe du Kyriad Direct Gerzat

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:07

    Bon rapport qualité prix pour une étape sur la route des vacances. Le personnel est vraiment charmant et le p.dej présente un bon rapport qualité/prix. Seul bémol le côté un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour le temps accordé afin de nous faire part de votre ressenti après votre séjour dans notre hotel Kyriad Direct.Nous prenons à cœur de toujours satisfaire notre clientèle. Espérant vous voir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe du Kyriad Direct vous remercier pour votre retour. Cordialement

  • Avatar Michel.m
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:09

    Conscient qu’il ne s’agit pas d’un 5 étoiles ni d’un trois étoiles il y a quand même en commun à tous les hôtels: la propreté, l’hygiène. Les photos que j’ai posté parle d’elle même.

  • Avatar jean-yves.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:39

    Excellent accueil de l'hotesse. Chambre impeccable bien isolée du bruit exterieur. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité / prix imbattable. Y a pas à hesiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du kyriad Direct de Gerzat vous remercie pour votre chaleureux commentaire ainsi que votre superbe notation, c'etait un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, excellente semaine a vous bien cordialemement

  • Avatar maryse.h
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:35

    Bien Hôtel calme en cette saison. Contrairement aux autres Kyriad il n'y a pas de cafetière de courtoisie ainsi que café et tisanes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remerciez pour le temps accordé afin de nous faire part de votre ressenti après votre séjour dans notre hôtel Kyriad Direct. Cependant, ne nous comparez pas à la marque Kyriad qui en effet du fait de 3 étoiles propose des plateaux de courtoisie dans les chambres, car nous sommes un Kyriad DIRECT, c'est-à-dire une gamme économique du groupe Louvre Hôtels. Cependant, nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous prenons à cœur de toujours satisfaire notre clientèle. Espérant vous voir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe du Kyriad Direct vous remercier pour votre retour. Cordialement,

  • Avatar JADE.L
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:31

    Excellent accueil, chambre très propre, lit neuf et confortable, possibilité de pique nique, Endroit très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ainsi que votre superbe notation, c'etait un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. bien cordialement toute l'équipe du Kyriad Direct Gerzat

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:56

    Nous avons passés une bonne nuit. Néanmoins le choix au niveau du petit déjeuner est assez limité

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:19

    Accès près de l'autoroute, idéal pour une escale. Chambre propre un peu petite mais convenable pour un arrêt. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. (6€50)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions pour votre superbe note. Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar Franckyja34.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:52

    Super accueil, chambres et petit déjeuner nickel ✌️. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis plus que favorable sur notre établissement et nous vous en remercions chaleureusement. Sachez que ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Vanessa,

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:58

    Accueil très sympathique et chaleureux La chambre était propre, la literie de qualitée. Petit déjeuner en self diversifié avec de bon produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe commentaire et note. . Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar cornelia.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:11

    Très propre. Bien situé pour 1 passage en direction du nord. Personnel très sympathique. Très bon rapport suite prix.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note au plaisir de vous recevoir, cordialement

  • Avatar valerie.e
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:57

    J'ai trouvé des chaussettes salles dans mes draps. En cette periode de crise sanitaire ce n'est pas tres rassurant. Je mets quand meme 2 etoiles pour les femmes de chambres qui m'ont confiées etre sous staffées. Peut etre un message pour la direction?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions pour votre commentaire. Comme déjà répondu sur les autres sites oà vous avez laissé un commentaire, nous sommes surpris de constater que vous ayez retrouvé une paire de chaussettes et que vous ne l'ayez pas signaler sur votre séjour. La paire de chaussettes à échapper à la vigilance des femmes de chambre, mais aussi à la lingerie professionnelle, au livreur de linge, à la lingère au rangement dans nos étages et ainsi donc à la femme de chambre qui a effectué le nettoyage de votre chambre avant votre arrivé. Nous nous excusons de ce manque de vigilance. De plus, je suis surprise de voir que notre personnel vous est fait des confidences dans la mesure où ne nous sommes pas sur une période pleine et que l'équipe est largement dans son temps de travail sans débordement comme lors des étés. Nous espérons tout de même vous revoir pour vous prouver qu'il s'agit qu'un manque de vigilance et non d'un non-professionnalisme.

  • Avatar Vanessa.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:30

    Tres bonnn accueille conviviale en reception les chambres très propres très bon établissement chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ainsi que votre superbe note cordialement

  • Avatar Elisabeth.A
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:37

    Excellent accueil. Beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Excellente literie, très bonne isolation. Hôtel très bien situé. Très bon petit déjeuner et l'hôtel propose des plateaux repas à 10 € de bonne qualité. Je recommande à 100 %. Nous y reviendrons sans hésiter car, en plus, le prix est très compétitif. Bravo KYRIAD.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice.

  • Avatar GAUTHIER.l
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:22

    Idéal pour une nuit en transit (sortie d'autoroute proche). Emplacement calme. Chambre confortable avec salle de bain correcte. Lit parapluie mis à disposition pour la chambre et chaise haute pour le petit déjeuner. Place de parking au pied des chambres. Seul bémol : une salle de petit déjeuner un peu petite au regard du nombre de chambre. Rapport qualité prix parfait y compris les petits déjeuners a 5.90€ (jus de fruits, boisson chaude, viennoiseries, ...). Nous n'hésiterons pas à revenir lors de nos trajets de vacances pour couper le trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar severine.
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:54

    Très bon rapport qualité prix. Chambre propre, literie confortable. Le personnel est est agréable, notamment la réceptionniste qui en plus de nous avoir accueillis chaleureusement a tout fait pour dépanner notre voiture en panne de batterie. Merci pour les câbles et au plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir, de vous dépanner également. J'avais tout ce qui fallait, donc tout était avec "amour" Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice.

  • Avatar Yves.
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:32

    Nous avons passé 2 nuits une lors de notre aller vers notre lieu de vacances et une au retour. Très bon accueil les deux fois, chambres confortables et petit-déjeuner très correct. Juste une petite remarque sur le rideau de douche qui est passé de mode et pourrait être remplacé par un paravent vitré. Sinon entièrement satisfait de notre séjour, avec à proximité un restaurant pour dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar chantal.r
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:00

    Tout très bien. Personnel charmant aimable et souriant...appreciable après une dure journée.. Chambre parfaite, literie confortable Petit déjeuner très satisfaisant dans petite salle où l'on se sent comme chez soi Merci.!! Allegraud Chantal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, c etait un plaisir de vous recevoir, nous vous remercions chaleureusement pour votre notation et votre commentaire, toute l'equipe du kyriad direct vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année.

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:21

    Effectivement très proche autoroute mais sans les nuisances 😜 Accueil parfait et chambre très belle et literie confortable (très) aussi un bel écran de tv À chaque fois que je passe sur Clermont je m’arrête 👍 Je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions pour votre superbe note ainsi que votre chaleureux commentaire, vous recevoir dans notre établissement est un reel plaisir, cordialement toute l'équipe Kyriad Direct gerzat

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:33

    Hôtel correct et très bien placé (directe sortie autoroute). Chambre au calme et accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe note. . Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:13

    Je recommande, chambre propre,le petit déjeuner est bon et l'accueil est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe commentaire et note. . Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar Flo.h
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:48

    Hôtel très calme. Literie confortable. Un personnel d’une exceptionnelle gentillesse, aux petits soins pour la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre superbe notation au plaisir de vous retrouver pour un futur séjour dans notre belle région cordialement, l'équipe du Kyriad direct de Gerzat

  • Avatar Fabien.o
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:11

    Première expérience très décevante. Nous pouvons admettre le bruit engendré par les autres clients mais celui de l'hôtesse d'accueil qui aide un client à 4h55 dans la nuit du samedi 03/07 et qui parle comme en pleine journée, c'est inadmissible ! De plus, le service de ménage commence à faire les chambres vers 8h30 donc préparez-vous a un festival de claquage de porte. Si vous souhaitez vous reposer après une longue route passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    M. Morais, nous prenons avec sérieux les retours d'expériences de notre clientèle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire et nous nous excusons pour cet insatisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre séjour a été troublé par le bruit. Sachez que la tranquillité de notre clientèle est une de nos priorités chaque jour. Je vous assure que ce matin même, je vais convoquer mon personnel de nuit ce jour-là afin de lui passer un savon, car en effet, le sommeil est primordial et surtout se doit de respect. Même si l'action de son réveil était d'aider des clients dans le besoin. Nous tenons aussi à vous préciser que les portes d'accès couloir (coupe-feu) ont été révisée hier afin de garantir leur bon fonctionnement et leur discrétion, en effet, nous savons que parfois à force de passage quotidien, le dérèglement s'effectue et provoque des claquements de porte. Sachez que notre équipe de nettoyage n'intervient pas avant 9 h 30 le dimanche matin, car nous savons que nos clients dorment un peu plus tard que le reste de la semaine. Je pense que le mélange de mon personnel de nuit et celle des clients qui parfois oublient que d'autres dorment est le cocktail de votre insatisfaction. Je m'en excuse personnellement, et sachez qu'un bon voucher vous sera adressé après votre prise de contact auprès de moi, car je ne dispose pas de votre adresse e-mail, pour vous l'adressez de suite. Vous auriez dû venir me voir, j'étais présente le dimanche matin de 6 h à 14 h 30, pour que nous en discutions ensemble et que je puisse vous proposer une solution, pour vous permettre de revenir tenter l'expérience chez nous, car nous avons vraiment pourtant un très bon rapport qualité prix. Et nous avons un personnel de réception passionnée par leur métier. Toute l’équipe du Kyriad Direct vous recommande de revenir partager un moment avec nous.

  • Avatar MSBYME.
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:46

    Petit déjeuner au top, bien accueilli Chambre calme seule bémol. Quand on rentre dans la chambre une forte odeur d'humidité sur le serviettes de douche comme si elles avaient déjà été utilisées De même pour les autres pièces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'equipe Kyriad direct de Gerzat vous remercie pour votre commentaire et votre note au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar valerie.e
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 15:58

    La réceptionniste est d'une grande gentillesse, accueillante et pro. Pour une étape sur l'autoroute cet hôtel répond aux critères annoncés.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe notation cordialement

  • Avatar Pac.4
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 09:55

    Hotel tres pratique, confortable, très bon rapport qualité prix..Chambre handicapés, Parking. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions pour votre superbe notation ainsi que votre chaleureux commentaire, cordialement l 'equipe kyriad direct

  • Avatar Thierry.O
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:11

    Hôtel très calme. Excellent petit déjeuner. Personnel des plus bienveillants. Étape à retenir pour un prochain voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mme Nous vous remercions pour votre superbe notation et votre commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, en ésperant vous revoir lors d'un futur séjour, Cordialement l'equipe kyriad

  • Avatar ERIC.A
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:17

    Très bon accueil et rapport qualité/ prix. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Vanzande. Nous vous remercions pour le temps accordé afin de nous faire part de votre ressenti après votre séjour dans notre hotel Kyriad Direct. Nous prenons à cœur de toujours satisfaire notre clientèle. Espérant vous voir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe du Kyriad Direct vous remercier pour votre retour. Cordialement

  • Avatar Prangerepau.r
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:17

    Accueil par amandine excellent.chambre rien à dire.hotel calme. Merci Amandine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour le temps accordé afin de nous faire part de votre ressenti après votre séjour dans notre hotel Kyriad Direct. Nous prenons à cœur de toujours satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a apporté satisfaction. Nous ferons parvenir votre commentaire à Amandie qui je suis sur sera touché. l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.Toute l'équipe du Kyriad Direct vous remercie Cordialement

  • Avatar Guillaume.l
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:15

    Bon accueil,gentil,souriante et jolie les femme de l'accueil sont sympa on retrouve une ambiance familiale,je le recommande et moi je reviendrai 😁😁👍👍🥳🥳

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mr Claus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe note. Sachez que pour nous, c'est un réel plaisir de vous recevoir à chaque passage. Nous sommes ravis que vous constatiez cette ambiance chaleureuse et familiale, car en effet, notre équipe est très soudée. A très bientot L'équipe du Kyriad direct de Gerzat

  • Avatar N.o
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:26

    Bon rapport qualité prix: confort de la chambre climatisée, propreté, accueil chaleureux. Je recommande. Possibilité de faire le plein de carburant à intermarché 2,5km de l'hôtel à prix intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Le bien-être de nos clients est pour nous primordial. Mon équipe et moi-même, face à votre superbe commentaire sur notre établissement, nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement, Vanessa, directrice

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 09:18

    Très bon rapport qualité prix. Très bien accueilli personnels sourillent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis plus que favorable sur notre établissement et nous vous en remercions chaleureusement. Sachez que ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Vanessa,

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 05:26

    Arrivé 24h/24 pratique, nuit à 41€, par contre les draps sont-ils vraiment changés entre chaque client au vu des taches. Bac de douche d'une autre époque avec son rideau. Matelas correct pour le prix, mais sommier plus grand que le matelas, attention à vos jambes :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Je suis navré de constaté, impuissante, à la tâche que vous avez vu sur la housse de couette de votre chambre. Sachez, toutefois que les draps ont bien été changés, après vérification, il s'agit d'une tâche incrusté sur la housse directement. Pourtant de nature très vigilante à ce phénomène, qui parfois, nous arrive directement taché de notre blanchisseur, je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères. Le personnel qui a fait préparer votre chambre avant votre arrivée, s'excuse également de sa non vigilance. Pouvez-vous m'adresser un e-mail s'il vous plaît sur l'adresse [email protected], afin que je puisse vous adresser un bon pour votre prochain séjour. Croyez en ma sincérité. Vanessa, direction

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:37

    Lamentable . Après avoir réservé sur le site hôtel.com et avoir payé dans sa totalité la chambre, je me suis présentée à l’hôtel à 23h après six heures de route pour m’entendre dire qu’il y avait eu du surbooking et que il n’y avait aucune chambre de disponible. Je me suis donc retrouvé en pleine nuit à devoir chercher une autre chambre dans un autre hôtel et bien sûr, repayer ! Ce genre de situation n’est pas digne d’un professionnel de l’hôtellerie et je n’irai plus dans cet hôtel dorénavant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis négatif sur notre établissement surtout après avoir été de vos dires " présentés à l’hôtel à 23 h après six heures de route pour m’entendre dire qu’il y avait eu du surbooking et qu'il n’y avait aucune chambre de disponible. Je me suis donc retrouvé en pleine nuit à devoir chercher une autre chambre dans un autre hôtel". Quelle importance accordée avec autant de fatigue. Cependant madame, je comprends votre mécontentement, mais vous parlez de vos recherches, alors que c'est la réceptionniste qui est resté plus d'une heure sur son temps de travail fini à trouver une solution afin que vous soyez hébergé malgré les 30 ans du sommet de l'élevage, très forte influence sur Clermont-Ferrand. Vous parlez d'une réservation seulement, vous avez aucune confirmation de notre coté et vous aucun "voucher" à nous présenter. Vous tenez notre établissement en cause, seulement madame, vous n'êtes pas passer par notre site en direct, nous sommes donc nullement responsable de ce bug entre vous et hotel.com. Cependant, en tant que professionnelle, nous avons tout fait pour que vous soyez logé dans un établissement et nous dans votre véhicule. Je trouve donc votre remarque déplacer. En effet, nous ne devons pas avoir la même priorité des choses, madame, nous sommes toujours restés poli, courtoise et professionnelle malgré vos manières déplacées de vous adresser à nous. Cependant je ne peux que vous invitez à contacter hotel.com ou le service client Louvre Hôtel, et bien sûr, vous réinvitez à visiter notre établissement afin d'avoir un vrai jugement de prestation et non un jugement de nos prestataires. Bien cordialement, et avec respect Vanessa Directrice

  • Avatar Cécile.o
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:57

    Hôtel complet donc très bruyant. On tape à notre porte à 23h avec des hurlements: y’a un problème, y’a un problème! Donc on se rhabille très vite et ouvrons la porte, une personne handicapée qui ne se souvenait pas de son code de chambre. Pas d’excuses par les accompagnateurs. Réveillés à 6h30 par des aboiements. Petit déjeuner très light et réfectoire beaucoup trop petit. Déçu de ce mini séjour pour couper la route de nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous avons déja repondu sur les autres nombreux sites ou vous avez déposé votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Mickaele.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:30

    Très bon séjour florianne et Amandine sont très gentilles et à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe commentaire et note. Je ne manquerai pas de passer votre sympathie auprès de l'équipe. Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 08:58

    Une très bonne literie , une chambre confortable : un bon hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions pour votre note. Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:54

    Personnel très agréable, chambre en adéquation avec le tarif, un seul tout petit bémol c'est la taille de la salle pour le petit déjeuner qui est très petite, et en période estivale il faut bien trouver son créneau 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 11:32

    Chambre petite mais très propre. Lit 160 très confortable. Serviette et savon fournis. Accueil même a 23h . Rapport Qualité prix excellent. Tout près de la sortie d'autoroute mais super bien isolé. Pas de bruit . Clim ou chauffage dispo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:10

    Établissement très bien situé, accès direct à l'autoroute. Personnel très agréable, très bon accueil. Chambre propre et petit petit-déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Emmanuelle.E
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:51

    Hôtesse d'accueil vraiment gentille et très serviable. Hôtel propre et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Petreau Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. J'espère vous revoir très prochainement. Merci pour votre compliment, sur ma qualité à vous avoir reçu, mon métier est ma passion, sans doute ce qui fait la différence. Cordialement Vanessa, directrice

  • Avatar Christiane.D
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:54

    Accueil agréable heureusement. Le reste rien ne va. Chambre attribuée qui n'était pas faite. Propreté très limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous noter. Cependant, nous avons en effet commis un énorme désagrément à votre arrivée que nous avons réparé de suite en vous changeant de chambre et en nous excusant du plus sincère possible. Nous sommes bien conscients qu'il n'est jamais agréable de constater une erreur humaine commis par un membre du personnel qui ce jour là s'est laissé dépassé par la négligence. Nous regrettons cet incident profondément, merci de surlignés que nous réceptionniste à toutefois remonter le niveau avec un accueil agréable et chaleureux. Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain déplacement. Cordialement, la direction

  • Avatar Ted.o
    3 / 5
    Le 18/04/2021 à 10:22

    Hotel propre et accessible, geste de sécurité mise en place par l'établissement bien mis en place. Les places de parkings sont limités, donce ça force pour se garrer dans un place. Chambre petite, convenable vu le prix. Ne pas se situer près des portes coupe feu qui sont tès bruyante vu que ça réveille en permanence. Par contre la clientèle (française) ne respecte rien, ça crie "chut", ""faut pas reveiller les autres" dans les couloirs entre minuit et 2heures. ça sent l'odeur de tabac (et cannabis) dans les couloirs et les chambres près des portes coupe feu,, la clientèle ne respecte pas les gestes barrière et si on porte un masque on se fait regarder bizzarement ou on a le droit à un commentaire. Traces de bouteilles, sur les tables de nuits, dommage le mobilier est récent mais déja abimé.

    Réponse du propriétaire :
    M. Hood, nous prenons avec sérieux les retours d'expériences de notre clientèle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire et nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la propreté de notre établissement. Veuillez-nous excuser pour les traces de bouteilles sur les tables de nuits, nous referons un point avec l’ensemble de notre équipe afin que cet oubli reste un fait isolé. La propreté de nos chambres et de l’ensemble de notre établissement est notre priorité et encore plus en cette période. Notre hôtel dispose de places de parking réparties tout autour de notre établissement, 63 places dont 3 spécifiques pour les personnes à mobilité réduite Nous sommes navrés de lire que votre séjour a été troublé par le bruit. Sachez que la tranquillité de l'ensemble de notre clientèle est une de nos priorités chaque jour. Nous tenons à vous préciser que les portes d'accès couloir (coupe-feu) ont été révisée afin de garantir leur bon fonctionnement et leur discrétion. Notre établissement est entièrement non-fumeur, nous rappelons ces règles en permanence à notre clientèle. Toute l’équipe du Kyriad Direct vous dit à bientôt.

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 07:33

    Très bon accueil. Petit déjeuner copieux pris dans la chambre. Plateaux repas possibles le soir. Chambre très propre et hôtel calme. Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Allison.o
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:56

    Agréablement surprise par cet hôtel Accueil hyper chaleureux Personnel au petit soins et très gentil Les chambres sont très propres la literie est d une qualité irréprochable Hôtel très calme Petit dej au top Merci à vous et ne changer rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire tous aussi sympathique qu'excellent. Pour nous, notre métier est pris au sérieux et nous voulons accompagner notre clientèle au meilleur souvenir de notre établissement. Vous êtes pour nous la meilleure récompense de notre travail acharné, mais passionnant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmis nous Vanessa, la direction

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 13:05

    J’ai séjourné au Kyriad le 18 sept, le 1er et le 3 octobre 2020, à chaque fois le personnel était différent, mais aucun Problème tous étaient très accueillants, avec le sourire malgré le masque. Ils prenaient le temps avec chaque client pour répondre à leurs questions, et proposaient aussi les meilleurs endroits pour se restaurer. Le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Les chambres et salle de bain sont très bien entretenues; et les lits confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar sandy.r
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:37

    Literie parfaite, très propre, accueil très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis plus que favorable sur notre établissement et nous vous en remercions chaleureusement. Sachez que ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Amandine, réceptionniste

  • Avatar Emmanuelle.e
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:52

    Certes c'est bien insonorisé. Mais au niveau hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Sachez que l'hygiène, comme vous nous l'avez signalé, a été une erreur de notre part. Une erreur isolée du reste de nos habitudes et nous serons ravis de vous prouver notre niveau d'hygiène lors d'un futur séjour avec un grand plaisir. Cordialement, L'équipe du Kyriad Direct

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:04

    Super accueil chambre super bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe notation et pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement bien cordialement la réception

  • Avatar Kasha.o
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 20:25

    Très bon rapport qualité prix! Hôtel bien situé et facile à trouver (juste après la sortie de l'autoroute GERZAT). Chambre très propre et matelas de bonne qualité! Je recommande cet endroit sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Le bien-être de nos clients est pour nous primordial. Mon équipe et moi-même, face à votre superbe commentaire sur notre établissement, nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement, Vanessa, directrice

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:07

    Chambre propre, lit confortable et surtout gérante très professionnelle et sympa. Bon séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Grégory.E
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:48

    Lieu propre et calme l'accueil y est excellent et courtois. Le petit dej vaux le coup ne changer rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'equipe Kyriad direct de Gerzat vous remercie pour votre commentaire et votre superbe note au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:41

    Nous sommes arrivés après 21h30, donc prise de la chambre à la borne automatique, qui ne trouve pas la réservation, ni avec le numéro, ni avec le nom de famille. Heureusement on a essayé avec le prénom et là miracle ça a fonctionné. Bref il y a qqchose à revoir. Chambre propre mais... La salle de bain sentait la cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre remarque concernant les difficultés rencontrées lors de votre arrivée, au-delà des heures d'ouvertures de la réception, qui est ouverte jusqu'à 21 h 30. Nous vous transmettons toutes nos excuses pour la difficulté d'enregistrement. C'est grâce à vos remarques, que nous pouvons améliorer nos prestations, et dans ce cas précis, améliorer notre communication concernant les enregistrements via la borne de retrait. Sachez que la borne interactive reprend les informations de notre planning et ainsi fonctionne avec les n° de réservation interne à l'hôtel et non les N° de réservations communiqués par les plateformes de réservations. De plus en cas de problèmes, nous disposons d'un bouton d'appel situé à gauche de la borne afin de communiquer avec une personne pouvant vous aider dans votre démarche. Les personnes répondant à cet appel connaissent les nuances d'utilisation de cette borne (des fois, il y a des inversions sur l'ordre du nom et du prénom.) Suite à cela, nous avons ajouté une notice d'utilisation présente juste au-dessus de la borne qui rappelle la procédure. Pour ce qui est de l'odeur de cigarette, l'ensemble de l'établissement est bien non-fumeur, nous sommes conscients de la gêne de ces odeurs et luttons chaque jour afin de les éviter. Malgré nos rappels à l'ordre fréquents et la présence de détecteur de fumer dans les chambres, certains persistes. Restant à votre disposition pour vos besoins d'hébergements dans notre belle région. Cordialement Amandine, réceptionniste

  • Avatar Abdenbi.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:43

    Bonsoir J ai reserve une chambre par internet Lundi 19 juillet vers 23h45 je suis arrivé devant la borne de l hotel afin d avoir mon numero de chambre mais celle ci ne fonctionnait pas j ai appuye sur un bouton et la directrice de l hotel est venu en personne pour me regler ce petit probleme j ai beaucoup aprecie son attitude elle ne m a jamais fait sentir qur je l embetais, de mon cote bien que trop fatigue je suis rete zen on a echange des banalités j ai prit ma chambre, j ai tres bien dormit le lendemain je l ai revu toujours aussi souriante ca fait plaisir de rencontrer des personnes très sympas, tres humaine, je vous remercie enconre une fois vous et votre equipe continuez comme ca vous etes formidable et a bientôt. Mr lajaj

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Abdendi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter mon établissement, et vous remercie de votre compréhension, mon sourire, je le conserve grâce à des personnes aussi adorables que vous. La force de notre quotidien est puisée dans ses échanges. Mon métier est avant tout une passion ce qui aide à être humaine et proche par choix de ma clientèle. Je vous souhaite une très bonne continuation et au plaisir de vous revoir soit sur notre établissement ou soit sur votre futur projet proche de chez nous. À très bientôt Vanessa, directrice

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:55

    Accueil très sympathique, chambre un peu petite mais très propre. Le petit déjeuner est très bien pour le prix. Le restaurant juste à côté de l hôtel est par contre cher

  • Avatar clery.u
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 05:42

    Le lit est très confortable, salle d'eau riquiqui mais bon on fait avec...le soucis c'est les portes qui claquent. Elles font même trembler les murs, il faudrait trouver une solution pour mieux les amortir

  • Avatar Hubert.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:52

    Excellent accueil, bonnes prestations, rapport qualité/ prix très bon. Bien placé pour les itinérants..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mr Houzer Nous vous remercions pour votre superbe notation et votre chaleureux commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, en ésperant vous revoir lors d'un futur séjour, Cordialement l'equipe kyriad

  • Avatar Thomas.h
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:53

    Pratique. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, Nous essayons de faire de votre étape un agréable séjour dans notre belle région. c'était un plaisir de vous recevoir, Cordialement L'équipe du Kyriad Direct de Gerzat.

  • Avatar Paul.E
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 11:48

    Bel Hôtel à l'écart du centre ville. Calme et accès direct autoroute. Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Micheline.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:00

    Équipe très sympathique et pro. Chambre très propre, lit confortable petit déjeuner a volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:57

    Très propre, personnel aimable et souriant et chambre handicapé grande et très bien adapté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Mario.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:03

    accueil au top. établissement trés propre. petit dej copieux. facile d'accès . je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Le bien-être de nos clients est pour nous primordial. Mon équipe et moi-même, face à votre superbe commentaire sur notre établissement, nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement, Vanessa, directrice

  • Avatar Thierry.�
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:39

    Hotel situé à la sortie du péage de Gerzat, bel établissement, chambre propre et environnement calme. Possibilité de restauration au Vulcain (pizzas et rotisserie). Accueil sympathique et bon rapport qualité prix.

  • Avatar Marina.a
    1 / 5
    Le 13/12/2020 à 12:38

    Cafards !!!!! A fuir. Climatisation qui ne marche pas (2 chambres) et pas de solutions pour nous loger ailleurs. Quand on a vu les cafards (chambre, couloir, vers escalier ext) on est partis. Malheureusement on est obligé de mettre une étoile....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pavic, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ait été si difficile et qu'une solution, n'est apparemment, pas pu être trouvée pour vous satisfaire pleinement. Pour précision, nous sommes surpris de l'allusion très forte sur les cafards qui seraient présents dans notre établissement. En sachant qu'aucune autre allusion à ce sujet n'a été faite à ce jour. Par contre, il est vrai que par beau temps et chaleur nous avons des coléoptères répondant au nom d'Ophones qui sont présents. En effet étant situé non loin des plaines et champs de la Limagne, ils cherchent refuge dans les bâtiments. Ils sont certes désagréables à l'œil, mais en revanche, ils sont totalement inoffensif pour l'humain. Nous renouvelons nos excuses concernant le désagrément concernant la climatisation, qui je vous l'assure, reste un fait isolé. Nous mettons tout en œuvre, avec nos techniciens, afin que nos installations techniques soient les plus performantes possibles à tout moment de l'année. Cordialement La réception du Kyriad Direct Clermont-Ferrand Nord - Gerzat -

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 10:53

    Très bon hôtel. Super accueil et personnel très souriant. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre superbe note ça sera un plaisir de vous retrouver pour un futur séjour cordialement l'equipe Kyriad Direct de gerzat

  • Avatar Anne-Charlotte.A
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:18

    Un super accueil chaleureux cela fait plaisir du choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ainsi que votre notation, c 'etait un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Cordialement L' équipe Kyriad Direct

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 16:26

    Personnel accueillant et très sérieux pour les gestes barrière AntiCovid . Hôtel propre et très calme très bon rapport qualité prix je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Muda.m
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 19:36

    Hôtel pas cher, bien situé sur la route des vacances' très propre. Super accueil et petit déjeuner complet, nous y reviendrons sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 12:15

    Hotel propre, bien tenu, très bien pour sa catégorie. Défaut : un matelas assez moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Guillaumet, nous prenons avec sérieux les retours d'expériences de notre clientèle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire et nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la propreté et la tenue de notre établissement. Concernant le matelas, nous sommes désolés que celui-ci ne vous donne pas entière satisfaction, pourtant ils sont en neuf, ils ont tout juste 7 mois. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:32

    un super rapport qualité prix et un super accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions pour votre superbe note. Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar Flora.n
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:51

    Etape samedi août 2020 pour une nuit avec 2 adultes et 2 ados : l'homme à l'accueil est très accueillant, la chambre propre et convenable pour la nuit, petit-déjeuner très bien pour le prix

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:06

    Très bon accueil, chambre propre, qui nous réconcilie avec les Kyriad direct!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Et espèrons vous revoir prochainement. L'équipe du Kyriad direct

  • Avatar Sebastien.
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 07:40

    18 degrés dans la chambre pas de chauffage malgré la baisse des températures literies pas très confortable (surtout coussin) petit déjeuner pas assez de choix... donc on retournera pas dans cet hôtel

  • Avatar maëva.e
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 10:11

    Hôtel propre, literie de qualité. Emplacement idéal à proximité du péage. Employés très gentils, je recommande sans soucis

  • Avatar tiyo41.
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:51

    Très bon rapport qualité prix pour 4 personnes deux enfants deux adultes .. Petit déjeuner très copieux et assé diversifié... Nous y retournerons sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 17:25

    Très bon rapport qualité prix pour une étape sur la route des vacances. Personnel d’accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Leborne.i
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 15:26

    Accueil très chaleureux et professionnel, chambre un peu petite mais très confortable, hôtel très calme 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Caroline.h
    3 / 5
    Le 27/02/2021 à 07:48

    Pas mal, les chambres sont assez petites. Le déjeuner est correct, sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre venue et votre confiance dans notre Kyriad Direct. Notre petit déjeuner est au tarif de 5,90 € et vous est proposé à volonté. Au choix de notre buffet 3 types de pains : baguette traditionnelle, pain spécial aux céréales et pain de mie; des céréales (corn flakes ou au chocolat) une partie sâlée : jambon blanc, emmental. Vous est proposé également de la salade de fruits, yaourts aux fruits, yaourts nature, fromage blanc , compote, un grand choix de boissons chaudes, jus de pommes et/ou oranges. Du beurre demi-sel, du beurre doux, 3 confitures au choix (abricots, groseilles, fraises), miel, pâte à tartiner. La superficie de nos chambres répond aux critères d'un hôtel 2 étoiles. Toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet ses salutations.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 11:26

    Parfait ! Petite chambres mais agreables, petit déjeuner copieux et peu onéreux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Brice..
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 16:10

    Accueil chaleureux, chambre bien entretenue. Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre superbe notation au plaisir de vous retrouver pour un futur séjour dans notre belle région cordialement

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:10

    Accueil fort sympathique Super bien dormi Petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Val.u
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 05:55

    Super bien dormi. Pti dej très bien 👍. Prix 👍 Merci 🙂 Parking gratuit et facile 😁 ça c'est top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous, pour votre superbe note de séjour dans notre établissement. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire au mieux notre clientèle et des mots comme les vôtres nous font chaud au coeur et sont une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe afin de maintenir notre niveau d'exigence. C'est avec grand plaisir de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe du Kyriad Direct Clermont-Ferrand Nord - Gerzat-, vous remercie chaleureusement

  • Avatar Isabelle.n
    3 / 5
    Le 14/06/2020 à 15:46

    Rien à redire pour la chambre qui était propre et spacieuse, ni pour l'accueil, par contre petit déjeuner à emporter à cause du covid19, je conçois mais pour 5,90 euros, vous avez boisson au distributeur, yaourt madeleine et un petit pain industriel 🤮le covid n'empêche pas de faire travailler les boulangers,honteux pour un Kyriad

  • Avatar max.u
    4 / 5
    Le 13/06/2020 à 09:17

    Chambre tres correct pour le prix et très propre .Accueil agréable. Dommage que le petit-déjeuner a emporter ne soit que des produits industriels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant l'accueil réservé à notre clientèle toujours personnalisé et avec le sourire. Notre métier d'accueil nous tient à cœur. Sachez que pour le petit-déjeuner la formule à connu plusieurs évolutions tout au long de l'année 2020 avec beaucoup d'amélioration. Le petit-déjeuner présent comporte maintenant un choix comme en suivant : baguette traditionnelle, pain aux céréales, pain de mie, croissant, beurre (doux et demi-sel), confitures au choix, miel, nutella, compote, yaourts nature et/ou fruits, fromage blanc, salade de fruits, jambon blanc, emmental, jus au choix, et boissons chaudes au choix. Nous sommes navrés que lors de votre passage nous n'ayons pas pu vous offrir un petit-déjeuner plus complet, mais l'offre tarifaire avait été également adaptée. Nous vous invitons à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater l'évolution de l'offre et des mises en place conformément au protocole sanitaire en vigueur. Amandine, réceptionniste

  • Avatar madeleine.a
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:15

    Bel établissement rénové et très propre. Accueil très sympathique. Petit dej vraiment bon et produits de bonne qualité. Très satisfaits. Bravo !

  • Avatar Sandra.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:07

    Accueil très sympathique. Lits confortables. Parfait pour une étape

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Et espèrons vous revoir prochainement. L'équipe du Kyriad direct

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:41

    Très bien dormie ,l acceuil au top ptit dej bon pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Le bien-être de nos clients est pour nous primordial. Mon équipe et moi-même, face à votre superbe commentaire sur notre établissement, nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement, Vanessa, directrice

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 03:47

    Très bien reçu....personnel professionnel et sympathique.....chambre irréprochable......petit déjeuner copieux et bon.....bravo et à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Merci, pour votre commentaire, c'est toujours très plaisant de lire les commentaires flatteurs. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Nelly.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:32

    Hôtel propre,bonne literie, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ainsi que votre notation, c 'etait un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Cordialement L' équipe Kyriad Direct

  • Avatar Martine.h
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 15:06

    Bien situé proche sortie autoroute,excellent accueil, bon confort. Rapport qualité/ prix parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour au sein de notre Kyriad Direct. Nous vous remercions également pour la superbe notation que vous nous avez accordé et fera partie des compliments adressés à l'équipe. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement Vanessa

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:52

    Super accueil. Très bon commerçant, et un excellent hôtelier. Propreté, petit déj simple mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Michelle.o
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:07

    Relation prix-qualite est ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions pour votre superbe note. Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:00

    Parfait ,pour faire une alte en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe note. . Bien cordialement, l 'equipe kyriad direct

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 22:01

    Genial et fantastique Un bonne accueil et bonne literie Petit déjeuner au top Tres bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct vous transmet son bon souvenir en retour. Vanessa, directrice

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:52

    Hôtel propre. Plutôt calme.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre notation ainsi que votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous retrouver pour un futur séjour dans notre établissement L'équipe du Kyriad direct de Gerzat

  • Avatar Gregs.a
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:06

    Le seul bémol c pour le café même demandé avec politesse un refus dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et je m'excuse de cette non-compréhension de mon équipe, pourtant, nous adorons au contraire prendre soin de notre aimable clientèle. Je vais toutefois remonter cette information auprès de mon équipe te, je vous offrirez pour votre prochain séjour parmi nous le café lors de votre accueil. J'espère vous revoir parmi nous très prochainement., Vanessa, directrice

  • Avatar kaiss.h
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:14

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ainsi que votre superbe note cordialement

  • Avatar Tiphaine.i
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 04:17

    Superbe accueil !!!! Demoiselle très agréable et souriante !!! Chambre et communs très propres !! Je recommande !!!

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:08

    Accueil chaleureux. Très propre et lits confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous cessons de prendre soin de notre clientèle en offrant le maximum de service toujours dans l'ambition de vous satisfaire au maximum et nous valoriser. Merci à vous pour le commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Kyriad Direct. Vanessa, directrice

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 09:30

    Félicitations à Vanessa pour son professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire cordialement l'equipe Kyriad direct

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 82 Chem. de Donnavignat
  • 63360 Gerzat
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–13:00 16:00–20:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–21:00
Jeudi 16:00–20:00
Vendredi 16:00–20:00
Samedi 08:00–13:00 18:00–21:00
Dimanche 18:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Helvetia

    (85 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hotel Des Voyageurs

    (1 Avis)

    Parfait hôtel pour Billy #lopesf...

  • Latest Listing

    Hotel du Midi

    (62 Avis)

    Super bien...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Hirondelles

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine. Bon rapport qualité / prix....

  • Latest Listing

    Ibis Budget

    (100 Avis)

    Accueil agréable, prix attractif pour une chambre familiale. Seul bémol les sols ne sont pas très propres....

  • Latest Listing

    La Cour Carrée

    (14 Avis)

    Quel bijou! Emplacement idéal pour les déplacements nord / sud, chambres très confortables, restaurant fantastique, personnel charmant et attentionné. ...

📅 Vérifier la disponibilité