Hôtel Kyriad Caen Sud Ifs

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Caen Sud Ifs Ifs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Caen Sud Ifs à Ifs

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant et bar à cocktails. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar S.s
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:23

    Hôtel réservé pour la deuxième fois (1ere en couple via une Wonderbox en juillet 2021) Deuxième fois réservée avec mes enfants 6 et 10ans chambre 4 personnes spacieuse Personnel très gentil et disponible. La salle de bain un peu vétuste mais le reste fait oublier. Petit déjeuner varié. Rien a redire je recommande

  • Avatar Marilyn.e
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:49

    Salle de réunion un peu petite et les tables ne sont pas assez large. De la taille d'un grand cahier. Sinon le personnel est très gentil et accueillant

  • Avatar SEBASTIEN.A
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:33

    Chambre vétuste, salle, en bref à fuir. Je trouve que les personnes ayant mis des avis sur cet hôtel sont de mauvaise fois. Il est lamentable de voir que nous puissions encore trouver des hôtels dans un pareil état. Moquette tachée, toilette suspendue tenu pas un morceau de bois, douche sale!!!!!!!!!! A FUIR!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar berthy18.
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:41

    Hôtel 3 étoiles vraiment très limite.. Pas de réceptionniste, propreté à revoir et petit déjeuner peu fourni. Seul bon point literie confortable.

  • Avatar Jocelyne.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:01

    Rapport qualité/prix: rien à dire, très bon accueil, petit dej : correct. Juste un petit bémol : l'absence d'un ascenseur . Néanmoins je recommande.

  • Avatar Maria.e
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:12

    Chambres déco très ancienne Literies à revoir. J'ai eu une chambre avec vu sur les poubelles, pas top. Il n'y a plus de restaurant 😭

  • Avatar Olivier.U
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:59

    Hôtel correctement situé. Propre, bon service. Chambres à taille normale

  • Avatar Mathieu.i
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:13

    Hotel plutôt calme, restau indépendant mais tres bon rien a redire la dessus. Cependant, l'hygiène de la salle de bains ou j'étais pendant une semaine laisse a désiré.... Cheveux long sur la faience, ca refroidi....

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:48

    On y est reçu et servit par le gérant qui est très sympathique et les proportions sont à l'image de ce cuisinier (gérant) avec un grand cœur plats faits maison .je n'y suis allée que pour manger

  • Avatar Adèle.
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:02

    Mon séjour chez kyriad Caen c'est très bien passé, la literie y est agréable, la chambre ainsi que les espaces communs sont propores; mais l'atout indéniable de cet établissement c'est surtout: Une équipe professionnelle bienveillante. J'y ai oublié mon doudou dans les draps, il ont eu la gentillesse de me le renvoyer dans les plus brefs délais 🤗👍. Un grand Merci à vous !!!

  • Avatar Anne.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:27

    Très mal accueilli , hôtel vétuste mais propre, petit déjeuner bas de gamme

  • Avatar Eidyl.i
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 15:17

    Rapport qualité prix correct personnel compétent et agréable bonne isolation sonore et le matelas très confortable j'y ai super bien dormi

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 20:04

    Très bon accueil, chambre très correct. Directeur de l'hôtel très sympathique, le gardien du soir vaut le détour 🤣. Par contre pensez à réserver une place de parking car impossible de trouver une place pour se garer dans la rue. Seul bémol le principe des bocaux est une très bonne idée mais pas très bon par contre le buffet du petit déjeuner c'est parfait, il ne manque de rien.J'ai passé un très bon séjour

  • Avatar Muriel.A
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:12

    Séjour de 7 nuits dans une chambre familiale de 3 personnes. Personnel d'une extrême gentillesse et accueillant. Possibilité de réchauffer son repas grâce au micro onde situé dans l'entrée de l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel de qualité et accessible facilement.

  • Avatar POGET.m
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:26

    Le cabinet de toilette mural est soutenu au sol par un morceau de bois compte tenu que la cloison est cassée et provisoirement rafistolée La moquette présente des brûlures et usures importantes dans la chambre La chambre 53 ne devrait pas être mise en hébergement mais remise en état sachant que nous ne sommes pas en pleine saison au mois de novembre. Le fromage pris au petit déjeuner était périmé

  • Avatar Herve.u
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:19

    Hotel, propre, calme et très bon rapport qualité prix. Restaurant au top, avec un couple charmant aux manettes. Ils sont à l'écoute des clients, le chef à fait un steak tartare en direct à la table pour un client alors que ce n'était pas à la carte. Il hache sa viande. J'ai demandé un verre de vin à table, la femme du chef qui faisait le service en salle m'a demandé mes goûts en vin et elle m'a servit deux fonds de verre pour que je goûte afin de faire mon choix. Je n'ai encore jamais vu ça dans les hôtels où je suis passé. C'est digne d'un restaurant étoilé. Le plat était succulent et la tarte citron du chef une tuerie.

  • Avatar Juline.e
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:45

    Hôtel sympa, petit déjeuner copieux avec du sucré et du salé. Un accueil agréable par les deux accueillantes du soir, mais beaucoup moins agréable par le monsieur du matin. Venu 2 fois, 1ère chambre très propre mais la 2ème chambre beaucoup moins.

  • Avatar Eve.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:49

    Nous avons fait étape au Kyriad Caen Sud, nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, très bon petit déjeuner. Chambre un peu vétuste, mais nous avions lu les commentaires et savions à quoi nous attendre. Très propre cependant. Nous avions un peu peur du bruit dû à la rue passante, mais c'est assez bien isolé une fois les fenêtres fermées. Chambre prise avec une wonderbox, aucun souci d'enregistrement.

  • Avatar thierry.a
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:24

    Hôtel d un autre temps. Déçu.chambre petite,sdb vieillotte.

  • Avatar Kévin.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:13

    Très mauvaise nuit: literie défoncée / nuisances sonores (a côté du générateur d’électricité?) / pas de bouteille d’eau MAIS surtout : le petit dej, plus de viennoiserie à 8h30 (ils sont dans le four depuis 30 min...) / un cheveu dans le bacon. Et quand j’en informe la réception pour le cheveu « beh c’est à cause des clients »

  • Avatar Donatien.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:29

    Personnel sympathique des l’arrivée, attentionné, oui un petit coup de pinceau serait un plus mais l’expérience client est au rdv, le mobilier, la literie sont en rapport avec le tarif, c’est très correct, le restaurant est vraiment chouette, une équipe cuisine et salle qui vous transporte avec une cuisine soignée, gourmande, généreuse et un super rapport qualité prix, je confirme qu’en plus des autres plats la tarte au citron meringuée est à tomber, merci au chef pour le bon moment culinaire, je reviendrai

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 17:35

    Hôtel: accueil convenable et chambre confortable et bien équipé ! Avec un prix correct. L'odeur de cigarette dans certains couloirs n'est pas agréable mais rien dans les chambres. Restaurant: Personnel super rien a dire a ce niveau là ! Un prix attractif par rapport aux autres kyriad ! Cependant petit bémol les plats ne sont peut être pas très généreux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Malgrès l'interdiction de fumer dans les lieux public, force est de constater que certains clients peinent à respecter cette mesure. Nous sommes équipés pour combattre les odeurs de fumée afin de limiter le désagrément. En revanche je suis surpris sur votre avis concernant la générosité des plats servis au restaurant, en effet notre Chef a plutôt la réputation de servir des assiettes copieuses et généreuses. Avez vous essayé le burger Londonien ? Je vous mets au défi de commander un dessert après l'avoir fini... Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Grégory - Directeur-

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 06:58

    Côté hôtel, je ne sais pas. Côté restaurant quel délice , quelle générosité, quel accueil

  • Avatar Angélique.u
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:41

    Chambre très chaude en été manque d'une climatisation. Holetl en bordure de route très passante Salle d'eau très petite. Très bonne literie. Le restaurant est excellent et tout est fait maison.

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:45

    Hotel correct , propre , accueil chaleureux. Restauration indépendant du kiriad excellent, personnel très présent le chef à l écoute ,repas très copieux et très bon . service parfait, petit jeune qui en veulent merci pour notre dernière soirée de road trip .

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:33

    Hôtel sympa on y est bien accueilli.Les chambres sont de bon confort.Le plus c'est le restaurant ..le chef et son équipe sont très professionnels.. la viande fond dans la bouche et leur tarte au citron est un pur délice.. même si vous n'y dormez pas ,allez y manger.. pour le prix d'un fast-food vous vous régalerez.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Le bien être de nos clients est notre priorité tant au niveau de l'hotellerie que du restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale chez nous, promis on vous garde une part de tarte au citron... A bientôt ! Grégory L -Directeur

  • Avatar robert.a
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:38

    Accueil sympa, p’tit déjeuner correct, propre, mais literie à fuir… sommier et matelas totalement défoncé… une horreur la nuit après une journée de taf.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre contribution et je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre accueil, la propreté de l'établissement et la composition de notre petit déjeuner. En revanche je suis surpris et désolé de lire que la literie de votre chambre ne vous a pas convenue et pour cause tous les lits de l hôtel ont été contrôlés par un professionnel avant l été afin de changer les éléments qui ne donnaient pas satisfaction. Je m'en vais de ce pas controler la chambre que vous occupiez, en esperant que ce lit ne soit pas passé au travers du check réalisé il y a quelques mois. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Grégory L -Directeur-

  • Avatar Samia.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:58

    Rapport qualité prix super ! La réception sont très accueillant Je recommande vraiment cette hôtel et reviendrais sans hésiter Vraiment pas cher et agréable 🥰 Foncez !!

  • Avatar Lucie.
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:40

    Accueil très souriant et sympathique. Toutefois les toilettes étaient sales mais quelqu'un est venu nous les nettoyer aussitôt et l'oubli à était avoué et excusé. Un peu bruyant quand on donne sur la route. En revanche bonne literie et personnel agréable. Pour une seule nuit cela suffit une fois les toilettes nettoyés.

  • Avatar vava.
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:54

    Chambre vétuste, douche sale en mauvais état, literie correcte cependant.

  • Avatar Maureen.
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 10:14

    C'est un petit hôtel qui ne paye pas de mine. La chambre était nickel et impeccable contrairement à ce qu'on a pu lire sur les autres avis. L' équipe était très sympathique. Le petit-déjeuner buffet était très bon et complet (il y a même du yaourt glacé!). Je recommande si vous cherchez un endroit pas très cher où dormir à 15 minutes en voiture de Caen.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maureen pour cet excellent retour.... Nous apportons quotidiennement un soin particulier à l'accueil et au bien être de nos clients... Je suis ravi que vous ayez apprécié notre yaourt glacé qui permet de commencer la journée sainement ( surtout agrémenté avec quelques éclats d'Oréo... ;-) A bientôt ! Grégory L. Directeur

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 07/11/2020 à 22:56

    Hôtel accueillant, bien qu'un petit peu viellot. Facilement accessible, bien qu'un peu loin du centre de Caen. Chambre propre, assez grande, et bien équipée. Une belle salle de bain. Un room-service bon et attentionné. Petit-déjeuner (buffet) très bien.

  • Avatar becca.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:25

    Bel accueil, hotel bien situé, bon rapport qualité prix ! Toutefois salle de bain très décevante 😰

  • Avatar methos.
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:24

    Les chambres sous les toits sont vraiment très chaudes même quand il fait bon dehors. Il manque une climatisation. L'insonorisation est également à revoir, la route est très bruyante. Le distributeur de papier toilette situé derrière la cuvette est une mauvaise idée. A part ça, les chambres sont bien équipées : douche moderne, mouchoirs, TV, nombreuses prises électriques, penderie, ... Le petit-déjeuner était très bien avec notamment la possibilité de presser ses oranges. A noter que le restaurant de l'hôtel est une entreprise indépendante et que ce fût une très bonne surprise (voir Gourmand'Ifs).

  • Avatar Piriou.a
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:37

    Heureusement, le prix n'était pas elevé. L'insonorisation est nulle, on entendait le voisin ronfler.

  • Avatar Beatrice.r
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:35

    Super hôtel super sympa prix raisonnable petite femme de ménage très très gentille bravo

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 19:21

    Le restaurant gourmand'ifs c'est un régale....il faut y aller

  • Avatar Christine.I
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:20

    Bonne literie, propre, personnel accueillant. Le plus : un restau indépendant avec de vrais produits maisons et une super équipe

  • Avatar Benoit.E
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:54

    Bien, il manque la clime

  • Avatar Louise.o
    4 / 5
    Le 09/05/2017 à 12:48

    Jolie chambre bien propre salle de bain spacieuse et un minimum équipé j'ai apprécié le week-end du 6,7,8 mai 2017 avoir un espace qui offrait un confort pour ma fille handicapée. Nous avons apprécié la propreté et bonne tenue de l'hôtel qui est pas le cas partout lorsqu'on reste plusieurs jours.

  • Avatar Lee.o
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 22:03

    Actuellement en séjour dans cet hôtel. Les lits sont agréables, la télévision est mal situé par rapport aux lits, la salle de bain est petite mais surtout j'ai vus un cafard qui se baladait sur mon cable de chargement à coté de mon lit qui se rapprochait de ma tête. À part ça à première vue la chambre est propre mais payer 74€ la nuit, je m'attendais pas à y voir un cafard qui se balade aussi devant la porte d'entrée (à coté des places handicapées) bref pas sûr d'y revenir. Le personnel est gentil, serviable, poli.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette évaluation. Concernant les insectes que vous avez vu, il ne s'agissait pas de cafard ... Mais des insectes de jardin qui cherchaient un peu de fraîcheur durant cette été exceptionnellement chaud.Prévenu de cette intrusion non désiré, la société en charge de la lutte contre les nuisibles sur l’hôtel a mis en place une barrière chimique pour qu'ils restent dans le parc situé derrière l’hôtel aux côtés des lapins et des hérissons que vous avez peut être également aperçu ... Cordialement, Grégory-Directeur-

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 00:19

    Super hôtel.Petit déjeuné au top.

  • Avatar christophe.
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:07

    Chambre propre, suffisament grande, literie bien. Personnel très accueillant et à l'écoute. Petit dej bien garni.

  • Avatar Dorothée.A
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:33

    Hôtel calme et propre. Un petit rafraîchissement des chambres serait un plus (rideaux où il manquent des attaches, fenetres en bois qu'on ne peut pas laisser ouverte en étant en rdc). Nous avons séjourné en chambre familiale c'est très pratique et assez spacieux, grande salle de bain et chambre annexe pour les enfants. La personne qui a géré les petits déjeuners les deux premiers matins (le gérant je suppose) est au top. Prévenant, sympathique et souriant il est à l'écoute et remet en place les aliments manquants régulièrement. Par contre le dernier matin, il y avait des fonds de confitures, il manquait des contenants, du yaourt glacé...ce n'était pas la même personne qui gérait les petits déjeuners et on a bien vu la différence. Un peu dommage. Hôtel à recommander tout de même pour l'accès facile, le calme et le confort.

  • Avatar marc.l
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:37

    Chambre en sous-pente, araignée sur le lit, lavabo bouché, flexible de douche douteux.Et personne pour recueillir les remarques.Le tout pour un peu plus de 90€.A éviter.

  • Avatar filobelo.i
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 13:39

    Ancien Ibis rouge transformer en style il a vieilli assez mal literie confortable. C'est un hôtel où il y a beaucoup de passages car il est en bord d'autoroute et il n'y a pas de restaurant juste une cafétéria de la station juste à côté. Donc la restauration est très moyenne. Juste bon pour y passer une nuit car les chambres sont très petites et la salle de bain aussi.

  • Avatar Angèle.
    1 / 5
    Le 18/05/2018 à 07:35

    Personne à l'accueil pendant 10mn pour nous donner les clés, Personnel froid, pour un 1er étage il y avait 5 escalier (oui oui ! Dont 1 qui descend !), il n'y a pas d'ascenseur, chambre triple petite et sous les toits, n'ont pas pris en compte ma demande de lit bébé avant mon arrivée, les serviettes sentaient mauvais. Sinon c'est calme.

  • Avatar Mélanie.
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 13:34

    Chambre de taille correcte et bien équipée : prises électriques, bouilloire, petite bouteille d'eau, mouchoirs... Par contre, il faut revoir l'insonorisation car il y a beaucoup de bruits : couloir ainsi que la route énormément bruyante toute la nuit. Il manque également un peu de climatisation, la chambre est beaucoup trop chaude pour dormir malgré un temps idéal dehors. Le petit déjeuner est bien, il y a du choix : viennoiseries, jus d'orange ou oranges à presser, Frozen yogurt qui est sympathique dans cette chaîne d'hôtel. Il y a un restaurant indépendant au RDC qui est vraiment top, je recommande.

  • Avatar deny.o
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 04:51

    Hôtel très confortable petit déjeuner copieux, juste le mr du matin qui était tout juste agréable

  • Avatar Thaddée.i
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 11:40

    Très bien situé au bord de l'autoroute en étant suffisament espacé pour ne pas être dérangé par le bruit. Chambre confortable, propre, efficace. Le petit dej est bien garni. Très bon rapport qualité prix et idéal pour une étape de nuit.

  • Avatar W.
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 09:19

    Mauvaise expériance! Nous avons réservé dans cet hotel deux semaines à l'avance, j'ai même téléphoné un jour avant la date pour confirmer. Arrivé le 26 février 2019 la chambre était très froide et le chauffage a mis beaucoup de temps pour chauffer la piece. L'isolation est quasi inexistante, notre voisin ronflait très fort. Au petit matin les femmes de ménage parlent assez fort dans le couloir, si vous souhaitez vous reposer jusqu'à 9h-9h30 ce n'est pas gagné. Et la derniere chose un déclenchement de l'alarme incendie vers 10h qui vous invite à evacuer les lieux et personne n'est là pour vous expliquer de quoi il s'agit. J'ai appelé la réception pour obtenir les informations concernant cet incident et que c'est suite aux travaux de ponçage et la poussiere que l'alarme s'est déclenchée. Le résponsable de l'hotel est formé qu'en cas de ce genre de travaux il faut simplement isoler la zone concerné sur la centrale afin d'eviter ce genre de situation. C'est dommage..

  • Avatar sébastien.o
    1 / 5
    Le 04/09/2017 à 06:08

    Chambre coté boulevard extrêmement bruyante, pas de savon dans la chambre et encore les serviettes sales du client précédent. .....personnel du soir sympathique mais personnel du latun exécrable : pas de bonjour pas d'au revoir et facture limite jetée sur le comptoirs. Je déconseille !!!!

  • Avatar annette.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:01

    Hôtel accueillant petit déjeuner copieux et varié , prix raisonnables avec. Booking

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 06/08/2016 à 19:44

    Effectivement, hôtel très vieux et un manque d'entretien, la chambre sentait la cigarette. Fortement déconseillé en cas de chaleur. Bonne proximité et resto à disposition. Cela ne vaut pas plus de 65 € chambre double petit déjeuner inclus.

  • Avatar emilie.o
    3 / 5
    Le 09/03/2018 à 22:04

    Chambre avec odeur de cigarette (nous avons dû changer de chambre), hôtel un peu vieillot qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Petit déjeuner très correct. Hôtel suffisant pour un séjour d'une nuit.

  • Avatar Steven.i
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 15:57

    Bon rapport qualité prix. Personnel agréable et souriant. Le chef vous prépare des petit plats simples mes excellent et à un tarif + que raisonnable. Juste une info pour kyriad pensé changé votre site Web qui indique encore un malheureux plat traiteur sur commande.

  • Avatar dauphin.a
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 04:48

    Très bon rapport qualité prix. Chambre agréable mais qui pourrait sans doute être rafraîchies. Les boissons chaudes et la bouteille d'eau dans les chambres sont très appréciables, tout comme les chambres familiales.

  • Avatar Misti.r
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:48

    Excellent accueil. Chambre au top. Petit déjeuner parfait. Je n'ai rien a dire a part le recommandé

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 05:18

    Hôtel propre personnel agréable Mais il n'y a pas d'ascenseur pour aller dans les chambres

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 09:18

    Chambre très bien : Grand Lit confortable grande douche très bien Ah oui ... le petit déjeuner ... prenez le ... Il est très bon ... Le dîner alors qu'on n'avait pas réservé ... Magnifique ... Et servis avec le sourire ... merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note maximale ! A bientôt ! Grégory- Directeur-

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:57

    J’ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et au petit soin. Le restaurant très bon avec un excellent rapports qualité prix . Je recommande

  • Avatar Ludovic.e
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 13:16

    La chambre est bruyante, on nous fait payer deux fois par booking puis à l'hotel en nous disant que ce n'est pas le paiement de l'hôtel. Un mois plus tard toujours pas remboursé malgré qu'on nous l'a garantit (ce qui fait des gens de cet hôtel des voleurs). Finalement booking ET PAS L'HOTEL A REMBOURSÉ, merci booking. Je vous recommande chaudement de passez votre chemin, il n'y a rien de bien ici.

  • Avatar eltounisiane.
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 20:11

    Très très bon restaurant avec un chef et une serveuse digne de se nom super arrangent très souriant merci beaucoup pour ses deux jours bon courage pour la suite. Pour l'hôtel ya pas de climatisation dommage

  • Avatar Tilo.i
    2 / 5
    Le 19/12/2020 à 22:35

    En période Covid19 sur le site il est noté que les fourneaux reste ouvert sauf que si on arrive le soir il est impossible de manger Heureusement on peut se faire livrer il y a juste à côté un pizza domino J ai mis 2 étoiles car pour avoir réservé une chambre depuis 2 jours je ne conçois pas que la chambre soit si froide thermostat régler à 15°c

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 03:27

    Bon accueil, endroit calme je recommande cet hôtel

  • Avatar Estelle.z
    3 / 5
    Le 26/09/2020 à 20:52

    Le prix ne justifie pas la chambre qui est vétuste et pas très propre. Petit déjeuner et accueil très correct.

  • Avatar Jackline-Adrian.e
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 15:54

    Hôtel idéal pour un petit séjour normand,avec un accès très pratique au périphérique pour toute destination. Grand parking,.. super accueil à la réception, comme au téléphone .Personnel professionnel,avec un grand sens du contact (étant ancien vrp, j'y suis très sensible,ma famille aussi.Belle chambre familiale pour trois ; plateau-courtoisie, bouilloire+bouteille d'eau au chevet, petite attention sympathique qui se perd en hôtellerie..bonne literie..Après une bonne nuit tranquille,un bon petit déjeuner dans une salle accueillante,avec un bon buffet avec de bons produits frais et un excellent café "Richard". Contents de notre petit séjour nous avons déjà réservé notre prochain séjour Normand pour septembre. Je recommande cet hôtel ! 10/10

  • Avatar Annick.a
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 13:37

    Adresse erronée sur la confirmation de réservation. Distributeur de savon vide à notre arrivée et non rempli le lendemain malgré notre demande.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:56

    Très bon accueil. Petit déjeuner et dîner d'un bon rapport qualité prix. Literie de qualité. Hôtel bien situé pour visiter Caen , mais aussi les plages du débarquement.

  • Avatar Jérémy.O
    2 / 5
    Le 24/08/2016 à 16:48

    Couloir qui sent la cigarette. Chambre vieillotte (moquette au mur avec des tâches), pas de climatisation à éviter lorsqu'il fait chaud car 30 degrés dehors comme dans la chambre. Dommage car personnel agréable et bonne localité.

  • Avatar Roland-henri.A
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 09:37

    Propre . personnel sympathique. Bon petit déjeuner . mais aucun charme tant à l'intérieur qu'au niveau de la localisation..... pratique pour des VRP ou des gens de passage.

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:41

    4 etoiles car il y a eu de l attente. La serveuse s'en est excusée. Nous avons bien dîné. Viande extra. Les desserts maison. Personnel tres sympa. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Léa.a
    3 / 5
    Le 06/10/2017 à 10:02

    Légère odeur de cigarette dans la chambre Hôtel très vieillot, moquette et papiers peints passés Pour 76€ nous avons eu une chambre très petite, avec un lit de 140 La literie était de bonne qualité La salle de bain était convenable mais la douche minuscule

  • Avatar Frédérick.h
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 17:19

    Chambre agréable avec literie confortable et de qualité. La bouteille d'eau offerte dans la chambre et la bouilloire avec quelques dosettes de café et thé apportent un sentiment de bienvenue.

  • Avatar Julie.O
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 16:38

    Lit confortable, déco de la chambre un peu dépassée. Par contre déçu du petit déjeuner car j'ai trouvé le buffet pauvre (nous allions déjeuner vers 8h et il ne restait pas grand chose)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julie pour votre retour . Concernant le buffet de petit déjeuner nous essayons de le réapprovisionner continuellement, n'hésitez pas à l'avenir de solliciter la personne en charge de cette tache, elle est disponible et se fera un plaisir de vous apporter ce que vous désirez. A bientôt. Grégory-Directeur-

  • Avatar vincent.o
    2 / 5
    Le 09/08/2017 à 21:07

    La literie de notre chambre était très limite (matelas vétuste et totalement déformé). Chambre pour 4 non fonctionnelle, petite, absence de rangement. Salle de bain mal conçu

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:21

    Meilleur hôtel de toute ma carrière, chef super sympa qui RALASSE bien. Franchement je pense que c'est l'un des meilleur hôtel d'Europe et le restaurant mérite de rentrer dans le guide Michelin 😍

  • Avatar Emma.r
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:21

    Super chambre bien agencée, le repas est bon et le chef et ses serveurs super généreux! Je conseille vivement.

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 09:20

    Très bon petit déjeuner. Bon accueil. Seul petit inconvénient, pas de climatisation en cas de forte chaleur.

  • Avatar the.h
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 17:58

    Déçu ! Cuvette des wc qui penche car le carrelage est cassé ! Et en plus sale ! Très bruyant ! Et velux qui n'est plus occultant correctement ! Pour info chambre 42

  • Avatar Mamadou.i
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:31

    C'est super , un bon adapté à tous.

  • Avatar Mireille.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 04:57

    Hôtel très bien situé quand on arrive du Sud,pas besoin d'entrer dans la ville.parking gratuit.chambre agréable. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement . Grégory L -Directeur-

  • Avatar Alex.
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:16

    Hôtel vieillissant et un peu cher pas de serviettes dans la chambre miroir de la porte avec traces de doigt 3 lattes de lit à replacer petit-déjeuner cher personnel agréable et hotel très bruyant

  • Avatar Pierre.m
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:05

    Très bien tenu!

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 17:25

    Hôtel très agréable.personnels sympathique. Restaurant à découvrir qualité et choix. Je recommande l'hôtel kyriad de Ifs. Vivement que je puisse y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Luc pour votre excellent retour, Vous avez hate de revenir ? Sachez que nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau... on se dit donc A bientôt ! Grégory-Directeur

  • Avatar Denis.O
    2 / 5
    Le 14/01/2019 à 06:54

    Hotel pas assez isolé. On entend les voitures du périphérique toute la nuit. La chambre est très bien, avec une bonne literie, une elle SDB, une grande TV

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:09

    Très confortable et bien reçu. Déjeuner parfait.

  • Avatar jack.
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:19

    Hotel 3 etoiles de qualité ! Des chefs conviviaux et généreux. Une nuit paisible grâce à une isolation satisfaisante. Rien à redire !

  • Avatar Frédo..
    2 / 5
    Le 23/11/2018 à 16:42

    Accueil correct mais chambre avec beaucoup d'accessoires défectueux. Chasse d'eau récalcitrante, bouchon du lavabo qui reste coincé... Et j'en passe...

    Réponse du propriétaire :
    Fredo S. , merci pour votre avis. Désolé si l'équipement de la chambre ne vous a pas donné entière satisfaction, pourquoi ne pas avoir composé le 9 pour le signaler à la réception, nous aurions été heureux de résoudre ces désagréments pour vous permettre d'apprécier votre séjour. Nous prennons en compte vos remarques et un check technique sera réalisé.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 08:15

    Très bon accueil et super petit déjeuné. A Noël Chambre confortable et propre Serviettes bien blanches

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée..c'est pourquoi nous vous proposons une trentaine de produits différents pour composer le votre...Ravi que vous l'avez trouvé "super"... Au plaisir de vous accueillir de nouveau a l'hôtel Kyriad Caen Sud. Grégory- Directeur.

  • Avatar Rémi.e
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 12:44

    L'hôtel fait l'affaire pour une nuit de passage. Mais l'hôtel nécessiterait un (très) gros raffraichissement... Le prix du petit-dej est exorbitant vu le niveau de l'hôtel.

  • Avatar Luc.t
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 17:23

    Très bien accueilli, chambre bien entretenues, certe un peu chère mais la qualitée est là.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 06:19

    Chambre confortable, lit très bien, petit déjeuner complet pour 10 euros. Pour le prix, il est très bien

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 10:37

    Hôtel bien situé petit déjeuner très bien seul bémol la chambre pour 3 adultes très petites et le lit pour la 3ème personne matelas plus que limite

  • Avatar Stephy.i
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 09:59

    Accueil très sympas. Personnel a l'écoute. Chambre très correctes, propres, petits déjeuner avec beaucoup de choix.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 06:41

    Chambre insonorisée petit déjeuner au top possibilité de prendre ses repas au gourmand d ifs bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle, pour votre commentaire, ces 5 étoiles nous encourage pour continuer à offrir la meilleure prestation possible à nos clients ... A bientôt . Grégory - Directeur

  • Avatar Jean-Pierre.I
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 18:19

    Les chambres sont propres, restaurant correct, et tout ça pour un prix raisonnable.

  • Avatar Francisco.I
    3 / 5
    Le 02/08/2017 à 12:28

    Très bon accueil. Le personnel est très sympa et serviable. En revanche la maison maire devrait songer à une rénovation.

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 11:45

    Bonne surprise. Hôtel au confort et à l'accueil bien meilleur qu'il n'y paraît. Je recommande

  • Avatar odile.o
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:19

    Hôtel super. Personnel très gentil. La chambre super propre. Vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! A bientôt. Grégory L. Directeur.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–13:30
Mardi 11:45–13:30
Mercredi 11:45–13:30
Jeudi 11:45–13:30
Vendredi 11:45–13:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Cerza Safari Lodge

    (100 Avis)

    Très beau zoo , à échelle humaine. Les animaux sont très accessibles, deux circuits de visite : rouge court et jaune long. Endroit très calme et très reposant. Les enfants ont adorés la visite en train et la mini-ferme....

  • Latest Listing

    Gite

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Cascades

    (100 Avis)

    Le serveur nous a ignoré alors qu’on attendait devant pour qu’il nous installe, pas un « bonjour », pas un « j’arrive », ni un « désolé nous sommes complets ». Il y avait des clients a l’intérieur alors que ce n’était pas encore permis !!!!! Scandaleux !...

  • Latest Listing

    Hôtel La Glycine

    (100 Avis)

    Le restaurant mériterait une meilleure appréciation mais la chambre 32 était trop décevante. Rénovation sans doute d'anciennes installations, décor moderne bien triste dans une pièce mansardée et surtout salle de bain exigűe avec les WC à l'intérieur coincés entre le lavabo et le distributeur de papier. Robinetterie à la limite de l'utilisable, nombreuses traces de rouille,douche glissante dans la baignoire sans poignées de maintien. De plus il faut traverser la rue pour se rendre au petit-déjeuner, pas agréable par temps froid ou pluvieux. Je pense que le client devrait être informé à la réservation. Il nous a été indiqué chambres identiques alors que nous lisons dans les avis "douche à l'italienne ". Très déçu de cet établissement de la chaîne logis....

  • Latest Listing

    Le Greenwich

    (26 Avis)

    Bar.. ...

📅 Vérifier la disponibilité