Hotel Golf de Fontcaude Juvignac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Golf de Fontcaude Juvignac Juvignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Golf de Fontcaude Juvignac à Juvignac

.


Tags: Hôtel,

Les avis (9)

  • Avatar Assunta.o
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 22:53

    Collecteur de mon courrier mais pas des colis et recommandés. Super marre ?!?! Vivement juillet que la direction change ,avec l espoir de mieux .. .

  • Avatar elena-loredana.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:25

    Impossible de contacter ; le no de tel n est plus valable !!!

  • Avatar Trufley.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 15:50

    Tres bel hotel..petit dej tres copieux

  • Avatar Norbert.a
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 11:17

    Pas mal du tout....

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5048F Av. les Hameaux du Golf
  • 34990 Juvignac

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00 19:30–01:00
Mercredi 12:00–15:00 19:30–01:00
Jeudi 12:00–15:00 19:30–01:00
Vendredi 12:00–15:00 19:30–01:00
Samedi 12:00–15:00 19:30–01:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Les Marines d'Hélios

    (38 Avis)

    Était très gentil ...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Montpellier Ouest

    (100 Avis)

    Bruyant mais petit déjeuner copieux....

  • Latest Listing

    Domaine de Biar

    (99 Avis)

    Très classe je recommande...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Martinez

    (100 Avis)

    Belle chambre bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Vieux Moulin

    (100 Avis)

    Accueil parfait .Rapport qualité/ prix excellent. Nous reviendrons...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Les Jardins D Isis

    (1 Avis)

    Hôtel avec chambre au confort très rustre. Sans parler des nuisances sonores en pleine nuit. Impossible de fermer l'œil de la nuit. Et pour couronner le tout, un gérant qui ne semble pas être concerné par l'inconfort de ses clients, si bien qu'il s'est montré agressif, voire menaçant lorsque nous avions osés réclamé un geste de sa part. La seule chose qu'il a trouvé à dire pour sa défense "Ici vous n'êtes pas au HILTON", et je le confirme !! Nous sommes plutôt dans un hôtel de passes tout au plus. S'il y avait eu un HILTON ou SOFITEL dans le coin, j'aurais évidemment pas fait le choix de cet établissement minable. Changer de métier ! Du moins, j'espère que la situation sanitaire actuelle vous fera fermer le rideau ! Ca ne sera pas une perte dans le coin,... Et peut être que je reviendrais avec un nouveau gérant et une nouvelle qualité de service, accueil et soucis de la satisfaction du client....

📅 Vérifier la disponibilité