Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Les Minimes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Les Minimes La Rochelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Les Minimes à La Rochelle

Établissement simple proposant chambres sobres et modernes, et parking gratuit. Hôtel sobre avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anastasia.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:50

    L'emplacement était idéal, nous étions à côté du cinéma, des restaurantions rapides, des restaurants et du vieux port. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, varié, complet et surtout à volonté. Le prix de la réservation est raisonnable. La propreté de la chambre était correct, rien à redire. Le personnel était très accueillant, sympathique et souriant, et aux services des clients. Le seul petit bémol, reste le petit parking intérieur mais cela reste suffisant pour garer un véhicule.

  • Avatar Julie..
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:36

    Personnel très accueillant, que ce soit au téléphone ou à l'accueil. Chambre agréable. Le lit est très confortable avec ses oreillers à mémoire de forme (achetables à l'hôtel). Seul bémol, la douche : porte fermée, l'eau passe quand même et la salle de bain se retrouve inondée. A revoir donc. Mais je reviendrais quand même si l'opportunité se représente.

  • Avatar frederic.a
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:26

    Hôtel sympa mais l’évacuation de l’eau dans ma chambre 303 à éviter absolument était catastrophique le matin à la réception je leur signale et il me disent qu’ils sont au courant mais ils continent. À la louer sans même prendre le soin de prévenir le client La rentabilité n’a pas de prix

  • Avatar Catherine.U
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 05:53

    Chambre confortable, petit déjeuner buffet classique : un bon basique, un peu bruyant côté rue. Le plus est sa situation, entre les Minimes/ le parc des Pères et le centre historique (20 mn de chaque côté). À 10mn de la ville en bois et de ses nombreux cafés, avec vue sur le vieux port ou sur l'aquarium et le nouveau port. Très bon départ pour de nombreuses promenades.

  • Avatar Léa.R
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:45

    Personnel de l'hôtel souriant, professionnel. chambre propre. Cependant, la télévision dans la chambre est petite et le petit déjeuner n'est pas beaucoup de plats par rapport au standard 4 étoiles

  • Avatar Noon.e
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:22

    Nous avions prévu d'y poser nos valises pour quelques jours mais malheureusement le covid s'est invité chez nous.. non annulable malgré tout.. l'autotest ne leur suffisant pas, nous sommes très déçus. Nous ne réserverons plus dans cet hôtel car il n'y a pas grande compréhension au vu du contexte actuel et c'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre séjour réservé chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous aurions bien évidemment été ravi de vous accueillir dans notre établissement. Malheureusement, vous aviez fait vous-même le choix de réserver un tarif non annulable et non remboursable par le biais d'un site intermédiaire. Nous vous avons tout de même proposé, puisque nous comprenons manifestement la situation, de vous faire parvenir un avoir pour profiter d'un prochain séjour chez nous. Cependant, il est nous est légitime de demander un justificatif puisque cette situation n'est pas nouvelle, avant d'effectuer tout avoir ou remboursement d'un tarif normalement non remboursable. Nous vous souhaitons donc un bon rétablissement espérons malgré tout vous accueillir et profiter de notre établissement que nos clients apprécient régulièrement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar blanche.m
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:08

    Accueil parfait le soit comme le matin. La chambre parfaite, propre, très chaleureuse et très spacieuse. Literie et oreillers rarement aussi confortable dans un hôtel. Nous avons même acheté un de vos oreiller à mémoire de forme. Merci ! Si nous avons l'occasion, nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Angie.
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:47

    Hotel et chambre propres, nous étions au 4ème dernier étage un bruit de ferraille la nuit je pense a la clim sur le toit avec le vent désagréable !!! Buffet du petit déjeuner : jus d'oranges et salade de fruits pas terribles pas grand choix et que des choses industrielles, le thé que du Lipton pas de recherche pour un déjeuner savoureux dommage !!!

  • Avatar Lady.e
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:48

    Bien mais.... pas de bruit mais mois de février p un 3 étoiles salle de bain sans plus manque serviette p cheveux, poubelle de chambre, savon sdb, eau 1 seule bouteille ô lieu de 2 bcp de points négatifs positif oreiller à forme et parking 4e

  • Avatar Gaëtan..
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:25

    Personnel sympathique et équipements suffisants. Nous avons réservé une chambre (sur Booking) soi-disant insonorisée et nous nous sommes retrouvés au premier étage côté rue (en pleine ville). Donc pas très calme !!! La réservation du parking est un plus et pas cher par rapport à la concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Nours.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:40

    Nous y avons séjourné en famille 15 jours au mois d'août. Points positifs: chambres spacieuses , bouilloire à disposition , personnel souriant et accueillant , serviettes de toilettes changées tous les jours , grand parking sécurisé ,très bien situé. Point négatif : la salle de bain inondée à cause de la douche ...dommage. Malgré ce point négatif , je conseille cet hôtel.

  • Avatar Annie.o
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:00

    En dehors d Un hôtel c'est bofff..nous avions pas de brosse de WC..j'ai tel a la réception pour en avoir1 et surprise de Taille..ils n'en mettent plus Dans les WC des chambres..donc nettoyer votre M...avec ce que vous voulez ..Absolument inadmissible pour le prix payé..tout comme on n'a pas eu de rouleau WC le lendemain matin quand les chambres ont étaient faites..mon mari à dû en chercher à la réception..non mais on est OÙ là ?? Pas de chauffage non plus dans la SDB..donc sortie de douche froide..et pompon de tout.. la porte de la douche ne fermait pas..et comme tout est au même niveau..Devinez...on pataugeait dans la flotte devant le lavabo..obligé de mettre 1 serviette de bain par terre pour éponger.. car là aussi pas de serviette en plus..juste 2.. pour 2 personnes..et pas de petites serviettes de toilette non plus.. bref..déçue de chez déçue.. ..tout est compté.. sinon VOUS RAMENEZ vos affaires de chez vous.. Moralité.. hôtel à Éviter complètement..juste PD correct..

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:04

    Personnel très pro et sympathique, chambres grandes et bien équipées, bonne literie, et parking privé. Déjeuner quelconque et manque un peu de chaleur dans la déco.

  • Avatar Vaea.U
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 00:55

    Chambres et hôtel parfait ! Seul bémol : tables trop serrées entre elles au petit déjeuner et gestes barrières ben !!! pas ouf !

  • Avatar Fleur.4
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:49

    Accueil sympa petit déjeuner top ...dommage pas de restauration le soir mais resto a proximité

  • Avatar Cathy.a
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 21:15

    Bruyant: on entend tant les bruits extérieurs que la soufflerie du chauffage. Douche: eau qui passe du très chaud au froid...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mazerm, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à préciser lors de votre réservation une chambre côté cour, qui sera plus calme et vous permettra de ne pas entendre les bruits extérieurs de la rue qui ont pu vous déranger. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Mazerm, nos salutations distinguées.

  • Avatar Corine.a
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:07

    Très moyen. La salle d'eau vieillissante, tartre et calcaire bien installé, moquette tachée dans la chambre. L'entretien de la chambre et de la salle d'eau n'a pas été refait entre les deux nuits. Serviettes de toilette non changées. Point positif le parking, mais payant ! Voisins de chambre bruyants.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kamel.o
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:14

    Un peu cher pour ce que c'est ! Pas de volet donc impossible d'être dans l'obscurité, couette très fine et un peu petite, parking payant... Dans un trois étoiles nous nous attendions à un peu plus de confort. Situé à un rond point passant...un peu bruyant. Emplacement super, personnel très sympathique et chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement nous n'avons pas de volets mais des rideaux occult ants. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une couette supplémentaire. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:03

    Surprise le jour de l arrivée avec une chambre spacieuse personnel sympathique je recommande

  • Avatar Gui.
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:35

    Accueil pro et sympathique Parking accessible en supplément, mais pratique et fonctionnel (10€ la nuit) Bon petit déjeuner Pas de serkcxe de restauration sur place, un peu dommage, mais quelques restaurant à proximité immédiate. Les chambres sont clean de taille correct et bien insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour cependant notre parking est au tarif de 4€ par nuitée. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:07

    De passage a la Rochelle pour le week-end j'ai passé un très bon sejour dans cet hôtel . Accueil sympa & chambre propre. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Un bar est à notre disposition si besoin dans le hall. Parking payant mais sécurisé A 10min à pieds du centre & 15min à pieds de la gare, ballade facile et sympa pour s'y rendre. Je recommande cet hôtel sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception

  • Avatar Liasso.
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 17:46

    Tout est bien chambre salle de bain équipement J’en suis ravi Bon qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que la chambre et ses équipement vous aient totalement convenus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar CLAUDINE.U
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:31

    Je trouve le prix du petit déjeuner très excessif surtout pour le contenu 12€50

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 22:19

    Très bien accueilli, bel établissement personnel jeune et dynamique très agréable.

  • Avatar Gégé.u
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:50

    Acceuil très agréable ! Bonne literie, propre et hôtel très calme! Un petit déjeuner exceptionnel ! Bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Diection

  • Avatar Therese.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:47

    Hotel convenable, hôtesse agréable, literie confortable, petit déjeuner copieux, petit bémol bruit à l'extérieur, chambre donnant sur le sens giratoire et un groupe de jeunes à 5h30 ont commencé à chahuter. Dommage. Je mets quand même 5 étoiles

  • Avatar Charlotte.i
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:39

    Très bel hôtel avec des prix raisonnables, proche du centre ville !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Viar, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Guillaume, La réception

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:40

    Nous logeons 3 à 4 fois par an dans cet hôtel , et lors de notre dernière visite, nous sommes déçus de la prestation : plus de ménage des chambres le temps du séjour ( alors qu'au mois de mai 2021 il y avait encore cette prestation de faite) , changement des serviettes sur demande à reception mais attention , on nous a regardé comme si on était des voleurs! l'entretien du mobilier et equipements des chambres se degradent fortement . miroir cassé , joint de douche qui laisse passer l'eau et inonde la salle de bain , clim très bruyante ...bref très deçus nous hésiterons à y retourner sachant que le prix , lui, n'a pas baissé ! . c'est dommage car son emplacement est idéal . Enfin à ce rythme il n'y aura plus que cela de positif !

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:25

    Personnel sympathique cependant même au 4eme étage on entend les bruits de la rue. Dommage...

  • Avatar Pascaline.O
    2 / 5
    Le 04/06/2021 à 18:37

    Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes. Arrivés vers 19h nous avons eu la mauvaise surprise de voir que les lits des enfants n'étaient pas faits, tout comme le ménage ! La bouilloire était cassée, et une fois remplacée pas de tasse ou de verre à disposition, et pas de plateau de courtoisie. Aucune réduction ou compensation proposée... Cet hôtel ne vaut pas du tout 3 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Effectivement il y a eu un loupé sur votre chambre, mais les lits ont été fait durant votre repas. Le ménage avait été fait, il restait seulement 1 petit papier que j'ai enlevée. Durant votre séjour, et selon les directives du Groupe Louvre Hotels, les plateaux de courtoisie ne devaient pas être mis en chambre, mais comme vous l'avez fait, ils pouvaient être demandés à la réception. Notre classement à été renouvelé (donc vérifié) en 2020. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas plus. Cordialement La Direction

  • Avatar Christel.l
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:12

    Chambre très propre et confortable Une petite bouteille d eau pour deux c était léger Décor sympathique le buffet du pdj était très copieux. Petit bémol sur la personne de l accueil de ce dimanche pas très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julie.o
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:04

    Nous avons eu la très mauvaise surprise de ne pas pouvoir nous doucher sans inonder la salle de bain et l’entrée de la chambre. Lors de notre départ, nous en avons fait part à l’hôtesse d’accueil qui nous a répondu « nous n’allons pas prévenir tout le monde de ce problème ».

  • Avatar ys9.
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 18:05

    Ayant séjourné une semaine la bas, nous avons été frapper d’entrée de l’odeur de la chambre . En effet, une odeur complètement NAUSÉABONDE. Nous avons fait plusieurs réclamations auprès de la direction mais sans considération . Ce n’est qu’après 3 jours que quelqu’un est venu dans la chambre afin de constater l’odeur. Il y avait un piège à cafard qui chauffait derrière la télévision, et ce depuis visiblement longtemps... Odeur d’urine dans la salle de bain ainsi qu’une fuite d’eau, l’eau qui s’évacue mal et j’en passe.. Aucun geste commerciale à part un changement de chambre qui nous sera proposée après que nous ayons lourdement insisté. Ce n’est absolument pas digne d’ un 3 étoiles. A FUIR !!!

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:10

    Cet hôtel est une pépite en terme d'accueil de réactivité de gentillesse de service... J'en passe sûrement mais pour notre premier séjour à la Rochelle ça nous donne une excellente impression. Nous avons été demandeurs en terme d'accessibilité PMR et des solutions ont été cherches... Mais pas moyen de rester dans cette chambre cela dit très bien installée et adaptée... Sauf sauf les WC qui ne peuvent en aucun cas correspondre aux besoins spécifiques d'un fauteuil roulant (WC trop bas à 40 ce). Obligés de quittes la région au bout dzux jour plutôt que d'une semaine initialement prévue... Désolés pour cet établissement qui mérite vraiment une très bonne note dans tous les domaines... Ah oui et le parking (à mon avis on est pas les seuls) un peu difficile à manoeuvrer.. 😁 En espérant trouver un jour notre bonheur pour venir voir notre fille qui compte bien rester dans le coin!

  • Avatar Julie.u
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:58

    Bon hôtel, bonne literie et bon petit déjeuner. En revanche, la douche qui fuit au point d'inonder entièrement la salle de bain...pas très agréable de devoir aller aux toilettes les pieds dans l'eau.

  • Avatar P..o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:18

    Excellent accueil. Chambre propre et literie très confortable. Bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 16:10

    Très belle chambre, lieu impeccable côté propreté, accueil très agréable. Le seul point négatif : l'attente pour le petit-déjeuner prévu à 9h, nous avons attendu 30 minutes pour avoir un table dressée et la nourriture qui va avec. Dommage sinon les 5 étoiles auraient été données.

  • Avatar Sadoeva.m
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 23:16

    Très propre chambre avec clim, personnel très accueillant. Avec toutes les hôtels complètes le personnel a pris le temps de me recherchée une chambre étant seule avec ma fille dans une ville inconnu. Encore merci a vous.

  • Avatar lucien.a
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 15:32

    Très propre et personnel accueillant. Mais beaucoup trop peu de place de rangement pour un long séjour. Porte de douche qui laisse noyer le sol de la salle d, eau. Une seule serviette. Des corrections faciles à appliquer.

  • Avatar Gwendoline.o
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:02

    A éviter !!! Douche qui ferme pas les joints pourri, carrelage au sol fissuré et qui se décolle et miroir cassé. Dans un quartier sensible de la rochelle, impossible de se balader à pied, très bruyant impossible de dormir je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons bonne espoir que notre problème de salle de bain soit résolu dans un avenir proche. Nous sommes dans le quartier étudiant de La Rochelle à 15 minutes à pied du centre ville, nos clients se déplacent régulièrement à pied. Le quartier reste très sûr, nous ne sommes pas dans un quartier sensible de La Rochelle. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement La Réception

  • Avatar Pascale.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:13

    Un super accueil et surtout une literie irréprochable, que du bonheur!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Diard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La direction

  • Avatar Véronique.o
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:16

    Hôtel prêt du centre, on peut visiter,se promener à pied 🙂. La chambre très propre est le lit impec 160 avec petit oreiller qui prend la forme de votre cou ou du visage très agréable. Pas bruillante, une équipe sympa, jeune, et dynamique quand je retournerais à la Rochelle je ferais une petite halte 😊

  • Avatar kelina85.
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:13

    On réservé sur booking pour une chambre double car couple, mari et femme, arrivée là bas on nous met dans une chambre à lit jumeaux comme sur les photos que je vais joindre, Mr va demander à la patronne ou gérante, elle lui répond on a plus de chambre, ( presque dégage) il va voir une autre agente d'accueil après pour demander ne serait-ce qu'un grand drap pour nous démerder, elle lui donne une housse de couette 🤦‍♀️2 nuits pas du tout terrible avec la clim qui ne fonctionnait pas côté chambre👎, sinon que le petit dèj et autre sont nickel👍, on va souvent à la Rochelle, première experience à l'hôtel Kyriad, mais on n'y retournera pas. Recommandé oui, mais vérifiez a l'accueil dans quelle chambre ( si lit double ou jumeaux) avant de payer, car on nous a rien proposé pour nous aider 🤦‍♀️ même proposition de passer les lit jumeaux en un le lit double, surtout que c'est possible à faire, si on nous donnait le nécessaire.

  • Avatar Steven.e
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 18:27

    A fuir chambre dégelasse, nous avons eu 3 chambres en 1h et les 3 étais pareil une avec des cheveux sur le lit, la deuxième pareil plus des toiles araignée et la 3eme une auréole jeune sur le matelas. Des photos on été prises. Je ne recommande pas du tous.

  • Avatar Fred.g
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:09

    Hôtel bien situé ( 15 min à pied du centre), calme, parking souterrain pratique et pas excessif (4 €/jour). La chambre est correcte, standard. Par rapport au tarif, le petit déjeuner mériterait un peu plus de choix. Personnel accueillant,agréable et à notre service.En raison des mesures sanitaires le ménage n'est pas fait tous les jours, ce qui est compréhensible, mais le tarif reste plein...! Dommage!

  • Avatar Lea..
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 19:20

    Hôtel accueillant et bien propre avec personnel souriant. Consignes de sécurité santé bien respectées. Chambres rien a dire de négatif. Même si nous prenons la chambre premier prix, la qualité est bien meilleure que dans les autres hôtels pour le même budget

  • Avatar beatrice.A
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:03

    Superbe accueil , de bonne literie et surtout de bon petit déj

  • Avatar Melissa.a
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:03

    Idéalement situé Bon petit déjeuner Personnel très sympathique, très bon accueil A cette période peu de trafic donc ça été mais sinon quand forte période le bruit de la rue doit être dérangeant. Bon séjour

  • Avatar Lu.m
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:46

    Propre, agréable et petit déjeuner simple et bien. Néanmoins, pourrais servir un petit dej plus qualitatif, sur le pain et les viennoiseries

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sachez que nos viennoiseries et notre pain sont cuits tous les matins sur place. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:08

    Bonjour, cette endroit c est magnifique c est très propre et présentable dans cette hôtel, j adore sa me plait beaucoup.... à très bientôt j espère avec impatience.... excellente journée......

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:32

    Chambre nickel, certe un petit problème quand on prend la douche, l'eau s'écoule du côté des wc mais sinon nickel grande...J'aime le petit plateau accueil avec café thé et gâteaux...le personnel est très accueillant, et la salle de fitness super...Pour l'emplacement génial, environ 10 à 15min à pied du vieux port, on pose la voiture au parking (4 euros pour 12h, au moins il est protégé avec code pour l'entrée) et go tranquille pour visiter La Rochelle. Pour le prix que j'ai payé (il y a des prix en allant directement sur leur site ;-) ) je suis très satisfaite...

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 18:30

    Super hôtel. Bien situé, personnel agréable, chambre spacieuse avec une literie de qualité. Je me demande juste pourquoi ils ne changent pas les douches qui fuient... Mais bon ;) Petit déjeuner succulent. Beaucoup de choix de qualité. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles .

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:19

    L’hôtel est très bien et le personnel sympa, MAIS : dommage que la douche inonde la salle d'eau. ET JE TROUVE INNADMISSIBLE QUE ''SOUS PRETEXTE DE COVID'' LA CHAMBRE NE SOIT PAS FAITE, ET LES SERVIETTE PAS CHANGEE ..... IL A BON DOS LE COVID !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Comme nous avons dû vous expliquer à votre arrivée, les serviettes pouvaient être changées tous les jours, il suffisait pour cela que vous passiez en réception (ouverte 24h/24). La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Camillou.
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 17:25

    Très belle chambre, lumineuse, bonne literie et petit tablette d'appoint avec bouilloire très utile. Personnels d'accueil et personnels de chambres sympathique et aux petits soins. Je recommande à 100% cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La direction

  • Avatar alain.u
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:21

    Très bel hôtel proche du centre ville et du port , chambres confortables , personnels accueillant et sympatiques à l' écoute du client, seul petit bémol parking payant mais véhicule protéger

  • Avatar Herve.o
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 18:54

    Le parking à 4 euros la nuit c'est un peu abusé. Je vais souvent à Bordeaux et c'est gratuit. Deux sticks de café dans la chambre. Je demande si je peux en avoir deux de plus pour le lendemain car je reste trois jours. Réponse négative....c'est juste un plateau d'accueil. Le prix d'un stick de café c'est maximum 5 centimes.

  • Avatar pascal.u
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 09:44

    Hotel bien situé... personnel agréable.... chambre un peu vétuste et douche salle de bain qui peut se transformer en baignoire tellement les joints sont inexistants... concernant le petit petit-déjeuner pour le prix on s attendrait à mieux quand même....

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:07

    Chambres modernes et spacieuses, tres bon accueil , organisation parfaite pour le week-end du marathon

    Réponse du propriétaire :
    Guillaume, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Guillaume, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Julie.
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:50

    Chambre propre avec le strict nécessaire mais c'est suffisant. C'est juste dommage de ne pas avoir une salle de bain assez équipée en tablettes etc pour s'installer et surtout elle s'inonde assez vite après quelques douches. Bien situé et le parking est abordable. ...

  • Avatar Ray.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:54

    Bon accueil. Hôtel simple mais propre avec tout le confort et surtout le port et la ville de la Rochelle à pieds à 10 mn.

  • Avatar Celine.i
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 09:52

    Personnel accueillant, hôtel bien situé(entre plage et centre ville). Chambre propre et agréable. Le petit déjeuner (buffet à volonté)est correct par rapport aux prix 10€. Petit défaut dans la salle de bains, la douche inonde la pièce. Il semblerait que des travaux soit prévus pour résoudre le problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Guillaume, La réception

  • Avatar Gérald.I
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:46

    Propre, calme, proche centre ville. Très bien

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:27

    Nous sommes venus pour un séjour de 3 nuits dans cet hôtel avec une personne PMR : à ce niveau là, rien à dire, l'hôtel est très accessible (rampes, ascenseur) et la chambre PMR était spacieuse et calme. Par contre: on a déjà connu mieux comme accueil, notamment chez la concurrence... Cependant, le personnel qui fait le ménage est très sympathique. L'hôtel est bien desservi (bus, vélos libre services) et à une vingtaine de minutes à pied du centre-ville. Il y a quelques endroits où manger pas loin (restauration rapide) et une supérette. Et faites attention aussi ! On a retrouvé des cafards dans notre chambre notre premier soir... J'appelle la réception, à mon grand étonnement on ne m'a proposé aucune solution, comme changer de chambre par exemple...apparemment, une gouvernante est passée le lendemain et n'a rien trouvé... je reste tout de même un peu sceptique...

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 23:04

    L'emplacement est idéal , au centre ville , à proximité : des restaurants et le cinéma CGR , pratique! ; de plus le centre ville et le Vieux-Port de la Rochelle est à 10 mn à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar A...
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 04:21

    Mal insonorisé. Beaucoup de bruit venant de la rue (des jeunes qui hurlent), des bruits parasites provenant du couloir (ventilation? Au 3e étage) et autres bruits de canalisation, j'ai été réveillé par le voisin de chambre qui prend sa douche. Autre point négatif, l'indication de l'heure lumineuse sur la télé assez forte et impossible de la débrancher, j'ai du poser un carton dessus. Bref vous avez compris j'ai mal dormi.

  • Avatar Thomas.v
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 21:58

    Un bon rapport qualité prix. Nous avons eu une belle chambre avec un lit très confortable, la salle de bain aurait pu être mieux nous avions demandé une baignoire lors de notre réservation et avons eu une douche. Nous avons pris le petit déjeuner pas mal mais les oeufs brouillés manquent à l'appel pour le prix de ce dernier. Le gros plus le parking !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis. Sachez que vos commentaires sont importants pour nous et nous permettent de toujours nous améliorer. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar hamid.e
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 22:21

    Hôtel pas au top, aucun service de chambre et quand on demande, leur réponse c'est ' a cause du covid ' on dirait que ce virus on le sert a toutes les sauces. A l'accueil personne ne vous prête un intérêt a ce que vous dites, c'est ça ou rien. Le prix payé ne vaut pas la chambre. Première réservation et la dernière. J'ai mis une étoile mais ce n'est pas mérité.

  • Avatar Gurvan.
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 10:00

    "Kyriad La Rochelle Centre Les Minimes" est un bon hôtel pour une nuit, plutôt calme, chambre propre et bonne literie. Le personnel est agréable. Le buffet du petit déjeuner est correct avec du choix (surtout pour le sucré car pour le salé c'est limité, pas d'oeuf...) mais beaucoup de produits industriels.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La direction

  • Avatar Bertrand.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:36

    Bon accueil ,chambre propre et de bonne taille .literie très bonne. Parking sécurisé à prix doux

  • Avatar Sonia.o
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:15

    Personnel incompétent, j'ai réservé et payé ma chambre sur booking.com, j'arrive à la réception de l'hôtel il me trouver pas et voulait me faire payer deux fois. Heureusement j'avais ma confirmation de réservation et de paiement. Petit déjeuner soft comparer au prix. (10€50 / personne) viennoiserie congelé, lait en poudre, peu de choix et j'en passe Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Il ne mérite pas ces 3 étoiles. En comparaison j'ai été dans un hôtel 4 étoiles il y a un grand fosser !!!!

  • Avatar Camille.
    2 / 5
    Le 17/02/2021 à 12:22

    Hôtel mitigé.. poussière sur les meuble, sur matelas inutile pour moi , personnel accueillant physiquement mais au téléphone très moyen et les bruits de porte dans le couloir assez génant... manque de poubelle dans la chambre mis à part celle de la salle de bain qui est très petite + un mini sur matelas qui était plus gênant que autre chose

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:34

    Hôtel bien situé à quel que minutes du port de La Rochelle. Personnel agraphie. Chambre bien spacieuse avec tout pour passer un bon séjour Parking souterrain pour 4 euros par nuit Je recommande cette hôtel !

  • Avatar patricia.l
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:37

    Grande chambre, lit confortable, propreté irréprochable et salle de bain avec douche. Accueil sympathique. Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Plekanec, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La direction

  • Avatar Cyrille.O
    3 / 5
    Le 02/02/2019 à 05:31

    Premier séjour dans un hôtel Kyriad. Chambre 220. Accueil très sympathique et efficace. Parking en sous sol 4 euros la nuit. Chambre propre, simple mais suffisamment équipée (tv, prises...). Literie ferme et de taille très correcte pour un couple, on ne se gêne pas (couette, oreillers). Chambre donnant sur la rue. Rue très animée entre 3h et 5h du matin, bien plus que le reste de la journée, probablement les sorties de boites, la nuit du vendredi au samedi... Gros point noir pour la fenêtre. On ne fait quasiment pas la différence entre fenêtre ouverte ou fermée, pourtant c'est du double vitrage. L'air froid rentre par le contour de la fenêtre quant aux bruits.... Un simple réglage résoudrait ce problème. Enfin, la douche pourrait être parfaite si l'étanchéité était revue car malgré le porte fermée l'eau passe sous la cloison et la porte. C'est bien dommage car dans l'ensemble l'hôtel est plus que correct. Il ne semble pas être complet, peut-être serait il judicieux d'attribuer en priorité les chambres qui ne donnent pas sur la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis et sommes ravis que ce séjour vous ai plu. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Annie.o
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:01

    Décevant car personnel à la réception pas toujours aimable et service réduit, cause le virus qui a bon dos... le choix au petit dej est devenu plus restreint. Et pas de ménage de la chambre, ne serait-ce que vider la poubelle... Cela ne vaut pas un 3*

  • Avatar Bruno.r
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:44

    3 étoiles justifiées mais la proximité du 1ère classe et la faune qui y loge rendent la rue trop bruyante. Accueil et service de qualité.

  • Avatar Cyrille.h
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:30

    l’hôtel est situé à 10 minutes à pied de centre ville de la Rochelle. La chambre est agréable, propre et bien situé, de plus, la décoration est moderne. La salle de bain très propre. L’accueil agréable et souriant. Pour 8 €, nous avons pris le parking souterrain. Un hôtel agréable et coloré. je trouve que pour 10 €, le petit déjeuné reste limité en choix.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:44

    Très bon hôtel, très bon accueil, parking privé et fermé pour seulement 4€, chambres agréables et très bon petit-déjeuner

  • Avatar Soishiro.a
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 09:50

    Plusieurs déplacements, et pour le prix, rien à redire. Parking souterrain pour 4€ par nuit. Wifi à dispo bien sûr. Salle de petit déjeuner, bar. Affilié à la pizzeria voisine qui est très bonne, cela permet de faire une soirée étape sympa, quand on a du boulot. En traversant la cité universitaire, le port, on arrive rapidement en centre ville (navette électrique à 1€ pour la traversée du port). Très pratique, propre et personnel agréable, souriant.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 20:48

    J ai aimé les lieux communs propres et fonctionnels, l accueil et L écoute des employés à toute heure du jour et de la nuit.. Du parking pratique et facilement utilisable.. De la literie, du calme dans les chambres, du petit dej copieux... Je réserve mon seul bémol à la porte de douche de la chambre 118 ! Manifestement déjà bricolée qui m est restée dans les mains au réveil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis et sommes ravis que ce séjour vous ai plu. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Denis.h
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:13

    Pas terrible.. Terminé la petite serviette.. Nous faisons nous même le lit et le prix malgré tout est encore plus cher....

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 18:11

    Un établissement qui mérite ses cinq étoiles ! Chambre et salle de bain spacieuses, extrêmement propres. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très varié avec produits de qualité. Excellent rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis. Sachez que vos commentaires sont importants pour nous et nous permettent de toujours nous améliorer. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 22:08

    très bon accueil, les chambres sont grandes, propres. le petit déjeuner est bon. Les salles de réunions sont bien, du matériels est disponible en plus. Le personnel est vraiment efficace et serviable :) vous pouvez vous y rendre les yeux fermés :)

  • Avatar pauline.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:21

    Super accueil Petit bémol dans la chambre, lors de la douche l’eau sortez et aller jusqu’au toilettes et un carrelage avait de l’eau dessous Mais tout le reste super

  • Avatar Eric.I
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:59

    Hôtel correct mais sans plus. Très bonne loterie, mais service moyen. Pas de bar ou frigo dans la chambre, c'est dommage. Compter 20 minutes à pied du centre ville, bus 3 et 4 à 200 mètres, qui vous y amène en 10 minutes. Bus 4 direct pour la plage des Minimes, compter 10 minutes

  • Avatar Juliette.e
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:25

    Une horreur.... chambre sale, située au dessus du bar, du bruit jusqu’à 3h du matin.... Une odeur de moisi dans la salle de bain Une nuit en enfer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chantal.h
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:01

    Hôtel à 5 min à pied du centre ville, parking en sous-sol spacieux et pas cher, chambre confortable et propre

  • Avatar Myriam.i
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:11

    Tout le personnel a été très agréable et serviable, la chambre est spacieuse, le lit est grand et la literie est bonne (ce sont des matelas durs, il faut aimer). Les oreillers à mémoire de forme et la climatisation sont appréciables, même si parfois la clim est trop forte et fait un peu de bruit. Trois gros problèmes cependant: - La douche n'est pas étanche, il est impossible de se doucher sans inonder toute la salle de bain, même en faisant attention. - Il n'y a pas de volets aux fenêtres, et les rideaux ne sont pas occultant. On se réveille donc en même temps que le soleil... - Nous avons eu beaucoup de mal à nous connecter au Wifi, et une fois connectés, la connexion était médiocre. Dommage. Le parking souterrain de l'hôtel est à 8€ par jour, il est inutile de payer alors que le parking du cinéma, situé juste derrière l'hôtel, est gratuit et souvent vide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis et sommes ravis que ce séjour vous ai plu. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 19:09

    Séjour moyen dans cet hôtel Kyriad Accueil mitigé, froid Bouchon sous le lit de la chambre, mouchoirs papiers et plastiques dans bouilloire pleine de calcaire Un restant de papier toilette Boite de kleenex vide Odeurs de cigarettes venant de la ventilation au bout d'une heure ds la chambre

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 13:41

    Excellent rapport qualité-prix, chambres de belle taille, salle de bain au top, accueil courtois. Emplacement idéal : Pratique en voiture (parking couvert et sécurisé à 4€ la nuit) comme en train puisque pas loin de la gare. Petit déjeuner correct dans une salle aux couleurs acidulées. A refaire sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis et sommes ravis que ce séjour vous ai plu. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Sophia.a
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 10:38

    Chambre satisfaisante, bien placée et très calme. Le personnel est accueillant, la chambre était prête une heure avant l'heure prévue. Le réglage de la température et la literie sont appréciables. Seul petit bémol : la douche à l'italienne, même en faisant attention on cause une petite inondation. Départ demandé à 12h mais on peut profiter de la journée grâce à la bagagerie. Nous recommandons.

  • Avatar Fabienne.E
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 20:11

    Hôtel bien situé. Accueil sympathique. Quelques soucis de maintenance comme la liseuse qui ne fonctionne pas, la fixation de la douchette descellée, la peinture écaillée autour de la porte. Fuite d'eau en dehors de la douche. Chambres climatisées. Salle de bain avec gel douche, kleenex. Il est agréable de trouver une petite bouteille d'eau dans la chambre ainsi que thé, café et bouilloire. Hôtel très propre.

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 06:40

    Hôtel médiocre. Pas de place en parking, merci de vous garer à 300 sur le parking du cinéma toujours plein et avec disque. Douche qui fuit. Humidité insoutenable dans la chambre. Lorsqu’on le signal ou nous dit « oui c’est un litige depuis 6 ans avec le constructeur » et donc on ne fait rien. Bien trop cher payé plus ce que c’est

  • Avatar Anne-Sophie.e
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 20:04

    Hôtel bien situé et calme, le lit est confortable. Cependant, à chaque fois que l'on prend une douche, la salle de bain est inondée, même avec une serviette supplémentaire, ce n'est pas assez pour éponger... La moquette dans la chambre autour de la salle de bain est totalement humide. A l'arrivée, une odeur particulièrement désagréable est présente dans la chambre. Sans doute à cause de l'humidité de la moquette qui ne sèche jamais. Le personnel nous a mis du desodorisant dans la chambre, dès le lendemain matin, l'odeur est à nouveau présente. Séjour très désagréable. Mauvais rapport qualité prix. Ce n'est pas parce que c'est La Rochelle qu'il n'y a aucun effort à faire pour les clients ...

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:09

    Chambre spacieuse très bien conçue. Des petits défauts quand même... Rien n'est parfait ! Petit déj buffet copieux et pour tous les goûts. Il faut le noter quand même : très bonne insonorisation et quartier calme

  • Avatar Emmanuel.C
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 05:26

    Très bon hôtel à 15mn à pied de la gare (j'aime bien marcher après un trajet en train) et à 15 de mon lieu de rdv. La chambre semble rénovée récemment. Tout le confort est là dans la literie et le linge qui est de bonne facture pour un hôtel de cette gamme. Le petit-dej propose des produits frais et sains. Belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis. Sachez que vos commentaires sont importants pour nous et nous permettent de toujours nous améliorer. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Nathan.u
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 06:45

    Hôtel agréable et très bien situé. Le personnel est accueillant. Chambre propre. Surface de la chambre correct. Literie ferme. Une bouilloire avec le nécessaire pour faire café ou thé se trouve dans la chambre. Je vous recommande cet hôtel

  • Avatar Cyril.h
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 09:50

    Un peu compliqué pour trouver l'hôtel. Très bien accueillis. Personnel au petits soins. Chambre un peu petite mais assez bien aménagée. Literie impeccable et confortable. Petit déjeuner bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis et sommes ravis que ce séjour vous ai plu. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar anne.r
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 00:39

    Excellent séjour cet été dans cet hôtel où l'accueil(de jour comme de nuit)est sympathique.

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 30/10/2016 à 21:16

    Très bon hôtel .:accueil fort sympathique personnel ;professionnel,& attentionné👍. Chambre literie salle de bain confortable et très propres ( petit bémol ; petit meuble ou étagère en plus ,dans la salle de bain serait appréciable , le buffet petit déjeuner est vraiment complet très frais très varié ( un peu cher ) mais le prix de la chambre était raisonnable 😊Wifi fonctionne parfaitement .hôtel que je recommande SANS hésitations C'est à cet endroit que l'on me reverras 🤗. 30/10/2016

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–14:00 16:00–19:30
Mercredi 09:00–14:00 16:00–19:30
Jeudi 09:00–14:00 16:00–19:30
Vendredi 09:00–14:00 16:00–19:30
Samedi 09:00–14:00 16:00–19:30
Dimanche 10:00–14:00 17:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Jetée

    (100 Avis)

    Un merveilleux hôtel !...

  • Latest Listing

    Les Carrelets

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Saintes

    (100 Avis)

    Tres mauvaise experience, personnel agreable mais l'etat des chambres ne vaux pas un 3 etoiles, joint moisi, chasse d'eau HS, serviettes sales et puante, cheveux et poiles dans les draps... restaurant pas mieux: viande invarié, poile dans le dessert... et pour finir le gérant ne nous a pas calculer du tout. Le seul point positif est le personnel aimable qui doit faire avec les moyens du bord a mon avis. Bon courage aux futurs clients....

  • Latest Listing

    Le Relais Du Bois Saint-Georges

    (100 Avis)

    Jamais déçu depuis tant d années, cadre , service au top. Plats délicieux et inventifs. Tres bonne initiative du menu imposé du dimanche soir ! Totale réussite........

  • Latest Listing

    The Originals Access, Hôtel Saintes Recouvrance (P'tit Dej-Hotel)

    (100 Avis)

    Propre, plutôt calme mis à part le matin ou l'on entend les voisins de chambre et les personnes qui marchent le long des chambres La porte de la mini salle de bain ne fermait pas entièrement Pas mal de lumière même avec le rideau fermé...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Restaurant le Moulin de Châlons

    (99 Avis)

    Excellent restaurant, accueil et service pro et agréable, cuisine qui encourage l envie de revenir et si on ajoute le cadre on ne peut que passer un moment très agréable....

📅 Vérifier la disponibilité