Club Med Serre-Chevalier
- 4.3
- hôtels
- La Salle-les-Alpes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Club Med Serre-Chevalier à La Salle-les-Alpes
Complexe tout compris dédié au sport, restaurant, piscine extérieure et clubs pour enfants entre 4 et 17 ans. Hôtel tout compris style chalet, sports.
Tags: Complexe hôtelier,
Les avis (99)
-
Paul.e5 / 5Le 16/02/2022 à 09:51
Super séjour entre amis. Village authentique et très bien situé. Domaine skiable naturel et assez accessible. Des activités autour du village comme les chiens de traîneaux ou des bowlings, sympa pour l'après ski. Ski en journée continue ce qui nous permet d'éviter l'affluence entre 12h et 14h Très bon accueil, équipe réception au top très sympa! Très bonne réactivité de la réception, service au top !
-
Lydie..4 / 5Le 14/04/2022 à 19:34
Emplacement idéal. Certes l'hôtel est vieillissant et une bonne restauration s'impose en grand. Toutefois le lieu est très propre. Les serveurs / femmes de ménage sont très investis et actifs toute la journée. Les serveurs très bien organisés et les tables sont débarrassées en 2 secondes. Bref le personnel est super. La nourriture est variée et bonne. Il fait par contre trop chaud dans les parties communes. A refaire pendant la saison d'hiver.
-
Sarah.r5 / 5Le 13/04/2022 à 14:22
Nous avons séjourné sur la semaine du 13 au 20 février 2022, un accueil sommaire, bref et efficace. Animation rien à redire ma fille de 05 ans en a bien profité, et les soirées animées par l'équipe GO, excellent. On espère revenir au Club Med Serre-Chevalier mais cette fois, pour tester en été.
-
Guillaume.c5 / 5Le 15/02/2022 à 17:09
Nous sommes venu se détendre et profiter de l'infrastructure durant nos vacances. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil que nous a été réservé par un certain Rémi. Les animations étaient très bien et les repas également. J'ai hâte de revenir passer des vacances au Club Med. Note +++ pour notre accueil.
-
Anatole.a5 / 5Le 10/02/2022 à 13:24
Nous sommes venus pour les vacances de Noël avec les enfants, Nous avons pu profiter de l'air frais des montagnes, des pistes de ski et de la beauté des Alpes ! L'équipe est très dynamique et chaleureuse. Nous tenons à remercier Estelle une fois de plus pour ses conseils et sa gentillesse ! A refaire.
-
rowan.s5 / 5Le 10/02/2022 à 13:20
Très beau séjour à Serre-Chevalier dans les montagnes avec ma famille ! Les activités proposées étaient parfaitement divertissantes, un accueil très chaleureux et agréable. Une mention toute particulière à Estelle qui a su répondre à toutes nos demandes avec sourire et bonne humeur. Nous reviendrions !
-
Amine.l5 / 5Le 15/02/2022 à 18:34
Magnifique séjour! Une ambiance au top! Un staff du tonnerre surtout un certain Rémi à la réception, qui a pu réaliser toute nos requêtes ainsi que nos souhaits! Les enfants l’ont adoré! Bien vite l’année prochaine 😍
-
Geofrey.a4 / 5Le 18/04/2022 à 11:49
Un séjour d'une semaine qui dans l'ensemble s'est très bien déroulé.😉👍👌 L'hôtel est vieillissant mais il va être "ugradé" prochainement vers un 4 tridents (comme tous les autres Club Med). Les animateurs sont très enthousiastes et enthousiasmants. Les animations pour les enfants remportent un grand succès (nos 2 enfants ont adorés). Les spectacles sont un peu potaches mais on s'y amuse bien. La prise en charge des enfants pour les cours de ski rend l'experience encore plus agréable pour les parents qui n'ont pas a se tracasser de grand chose. Nous y étions quand les conditions d'enneigement n'étaient pas idéales mais le Club a garanti un départ et une arrivée à ski (l'arrivée à ski requiert de savoir skier sur une piste rouge) et des navettes pour rejoindre les remontées mécaniques en 5 min. Sincèrement, on ne peut pas s'en plaindre. Petit b-mol: durant notre séjour, il y a eu un nombre non négligeable de personnes malades de gastro-entérites🤮. Impossible pour autant d'affirmer que c'est à cause de la nourriture servie au restaurant... La nourriture y paraissait d'ailleurs fraîche et de qualité. C'est peut-être un virus qui a circulé dans l'hôtel et contaminé plusieurs personnes. Heureusement n'ont avons été malade que le jour de notre départ ce qui nous a permis de profiter tout de même de toute la semaine. Le buffet du restaurant a certains jours eu du mal à être réapprovisionnés (preuve que les personnes l'ont fort apprécié) mais du coup, il fallait être présent au début du service sinon certains plats n'étaient parfois plus disponibles. Mais on a toujours trouvé satisfaction au final. Merci aux GOs et au personnel de l'hôtel qui se sont toujours montrés très serviables et professionnels. Sans eux notre séjour n'aurait pas été aussi bien ! Malheureusement nous ne sommes pas certains que les prix resteront abordables quand l'hôtel sera devenu un 4 tridents. Il est donc possible que nous n'y retournerons jamais 😓.
-
lilie.i5 / 5Le 19/03/2022 à 18:36
C’est clair les infrastructures ont besoin d’une bonne rénovation mais à part ça : les GO et le personnel ont été adorables, le domaine est juste magnifique même mi-mars, l’organisation est toujours au top, avec ou sans enfant l’esprit est libre et on ne pense qu’à une seule chose… se faire plaisir ! Les repas sont bien et variés, toujours bons ! Et les profs de l’ESF de par ma propre expérience et celle rapportée par nos proches dans d’autres groupes se sont tous montrés hyper pro, tout le monde a progressé et s’est fait plaisir.
-
GESTION.Q2 / 5Le 16/01/2022 à 08:51
A notre arrivé des agents d’accueil nous ont obligé à laisser une empreinte carte bleue en cas d’achat dans l’établissement. Sans rien avoir dépensé nous avons été débité de 350€ et ce après 15 jours notre séjour. Après avoir eu l’accueil qui a pourtant convenu d’une erreur,je n’ai1mois après reçu aucun versement. Nous avions un meilleur souvenir du club med car c’est des procédés de voleur.
-
Laurent.5 / 5Le 28/02/2022 à 08:11
Une semaine en famille dans cette institution de Serre-Chevalier. L'accueil au top et l'ambiance au rdv malgré les restrictions covid. Le club et les chambres sont un peu datés mais très agréables et fonctionnels. Le domaine de ski malgré le peu d'enneigement cette année, très étendu et facile d'y trouver son compte, ses coins. Un grand merci à JC et ses équipes, notamment la team famille (Sacha, Rose et cie). Et special thank à des GO particulièrement investis et à fond dans leur mission, comme Adrien le responsable famille ou Loris le roi des cocktails !
-
Julia.e5 / 5Le 13/04/2022 à 12:50
Très bon séjour! L'accueil était très agréable, encore merci à Estelle et Louis pour leur accueil personnalisé, c'était la première fois pour nous au club med, nous reviendrons avec plaisir. Rien à redire, les enfants se sont bien amusés, nous avons bien mangé et nous repartons avec de merveilleux souvenirs
-
Fr.2 / 5Le 15/02/2022 à 02:05
Très déçus !!! Le rapport qualité prix n'est pas du tout d'actualité dans un lieu qui aurait vraiment besoin d'une bonne rénovation car la vétusté est là. Nous occupions une soit disant "CHAMBRE DE LUXE" qui n'a seulement que le nom (néanmoins propre, heureusement). Personnel à l'accueil souvent désorienté quand on demande un renseignement. Bien trop cher par rapport aux prestations. Plus de 2500 € pour 3 nuits... nous nous attendions à autre chose, surtout qu'à ce prix là nous n'avions même pas la vue sur les pistes mais sur l'accueil.
-
Abdou.i5 / 5Le 13/04/2022 à 13:41
Tout d'abord un grand merci à l'équipe de la réception qui m'ont fait un accueil très chaleureux. Bien que la neige n'était pas au rendez-vous, j'ai pu faire les balades en raquette le matin et l'après-midi de la randonnée, au top! Je reviendrai!
-
pascale.3 / 5Le 19/02/2022 à 21:30
Ce n,est pas mon meilleur sejour au Club. Le ski bien rien à dire La nourriture très limite au niveau de la qualité les spectacles pas inoubliables En conclusion le Club très loin de ses origines aucune ambiance. Il va peut-être falloir que les dirigeants de cet empire se reinventent
-
Frédéric.a4 / 5Le 20/03/2022 à 08:40
Club Med vieillissant (rénovation prévue en 2023 après la saison hivernale), mais l'ambiance, la disponibilité du personnel et la qualité de l'animation (avec Willy) en font un club plus humain que les grosses machines hôtelières. Nous adorons et nous y reviendrons
-
Christophe.T5 / 5Le 13/03/2022 à 11:53
Nous revenons d’une semaine au club Med de serre chevalier et nous sommes ravis ! Quelle belle semaine! L’ambiance club Med est au rdv, on y mange très bien et les menus songs variés ! Bravo au chef ! L’équipe de Go ainsi que le chef du village sont toujours à l’écoute et aux petits soins. Tout est fait pour que vous passiez un magnifique moment. L’établissement est vieillissant mais ne fait pas baisser la note de 5/5! Merci tout particulièrement à Katy qui a su mettre notre petit garçon au l’aise ! Bravo pour ton implication! Les cours de l esf sont top, les spectacles, les cocktails, les apéros avec Willy ( le meilleur animateur du village) tout est parfait !👍 nous revendrons certainement en été pour essayer ;-) à très bientôt! Et encore bravo
-
Alain.r5 / 5Le 14/01/2022 à 19:19
Belles vacances en famille à Serre Chevalier. Le Club est un peu vieillot et mériterait un sérieux relooking mais la chaleur et la gentillesse de l'équipe du GO mérite d'être récompensée. Le chef du village JC et Andrea son adjoint sont présents partout et font le maximum pour que votre séjour soit excellent. Bravo à l'équipe d'animation et à Gaetan pour les spectacles du soir. Nous avons particulièrement apprécié les moments du retour skis à la terrasse et nous avons eu la chance de vivre une semaine de soleil. Concernant la cuisine, rien à dire, chaque jour différentes spécialités proposées. Nous remercions quelques GO pour leur présence à table et à l'apéro Ségolène et Lore de la boutique, Adrien, Will, Meredith et Dario. bonne continuation et encore merci
-
Magali.e5 / 5Le 13/02/2022 à 08:46
Excellent séjour avec un très bon accueil. Des GO contents d’être là et de dire bonjour! Des animations revisitées et originales pour le bonheur de toute la famille. Willy est un super animateur. L’apéro en terrasse est super! Une situation idéale en bas des pistes. Des moniteurs d’ESF très pédagogues avec les tout petits. Les personnes de l’entretien très consciencieuses! Les repas variés et bons. Petits bémols: la vétusté du club mais qui va être rénové d’ici 2 ans. Et donc des odeurs d’urine persistantes dans les toilettes car incrustée! Prenez des lingettes de javel. Les pâtisseries et desserts pas très bonnes.
-
Julia.5 / 5Le 16/02/2022 à 08:43
Super séjour au club Med de Serre-Chevalier. JC le chef de village et l'équipe GO sont vraiment au top ! Mention spéciale pour les GO du mini club, et notamment Sandra, Inès Naé, et Sacha ! Comme d'habitude, tout est bien organisé, de l'arrivée jusqu'au départ. Les chambres sont plutôt grandes, beaucoup de rangement. Le domaine skiable est très bien également, et le nouveau format des cours de ski en journée continue est beaucoup mieux.
-
Antoine.e4 / 5Le 18/01/2022 à 14:19
Un accueil très chaleureux dès notre arrivée de la part de l'équipe de la réception (notamment les deux belges de la réception Rémy et Maxime, ainsi que Beatriz qui a été d'une gentillesse), qui a su être à l'écoute de nos demandes tout au long de notre séjour . Merci à Pauline pour avoir pris en compte notre demande pour la chambre. Le village est très animé grâce à Willy, Dohan (le DJ qui a su mettre le feu pendant notre séjour) et Gaëtan avec ses tours de magie qui a su émerveiller nos enfants. Le village dans l'ensemble est assez vintage ce qui nous plonge directement dans l'atmosphère de la montagne. Le restaurant nous propose une palette de choix au niveau des plats, quand au bar (😏😏😏), rien à redire. Les enfants ont été ravi du mini et petit-club, merci à Naé pour ça. Vivement les prochaines vacances d'hiver !!!
-
Claire.a4 / 5Le 14/04/2022 à 18:40
Très bon séjour ! Tout le personnel est très sympa et se donnent à fond pour nous faire passer de bons moments. Merci à Kamel et à son équipe pour la propreté des lieux.
-
Alix.T3 / 5Le 07/02/2022 à 19:07
On a mis 20 min à trouvé une place pour manger, 10 min de plus pour avoir des couverts, je ne plains pas le personnel qui est très gentil mais surchargé. Un vrai manque d’organisation et d’espace, dommage résultat on a mangé froid. Mais sinon un trop bon accueil et une belle vue sur la montagne
-
black.r5 / 5Le 18/02/2022 à 08:44
Très joli village, certe désuet mais fonctionnel. Facile de se repérer car tout est à l'étage de la réception. Terrasse très ensoleillée ! Chambre simple mais confortable, propre Bonne équipe GO. Superbe équipe accueil! Lara, Estelle, Louis, Antoine,Beatriz et tous les autres... équipe au top! Réceptionnistes très efficace adorables et super motivés ! Demandes en chambre traiteees très rapidement et excellent suivi des demandes. Accueil très chaleureux par des Réceptionnistes talentueux !
-
Judith.e5 / 5Le 08/03/2022 à 08:21
Très contents de notre séjour à Serre Chevalier! Les enfants se sont régalés et nous aussi La nourriture est vraiment bonne, le skishop est très réactif et quel accueil, encore merci à Estelle et Beatriz! On reviendra c'est sur
-
Max.e5 / 5Le 18/01/2022 à 15:10
Très belle expérience ! Pouvoir re-savourer un bon bol d'air frais de la montagne après tous ces confinements a été un vrai bonheur. L'équipe sur place est jeune et dynamique, le cadre familial et l'ambiance chaleureuse malgré les restrictions sanitaires. Pouvoir faire de nouvelles rencontres et se détendre avec tout pris en charge au club Med est vraiment ce qu'il fallait ! Merci beaucoup aux équipes GO/GE pour leur disponibilité et gentillesse, merci aussi aux moniteurs ESF pour leur professionnalisme. Mention spéciale pour la réception qui a su répondre à toutes mes demandes parfois laborieuses et toujours avec le sourire ! À refaire ✌👍
-
Frederic.e2 / 5Le 23/12/2021 à 18:22
Fort déçu dans l ensemble.. Meme si il faut bien souligner que JC le chef de village essaie vraiment de faire de son mieux pour éviter le pire..c est d ailleurs quelqu un qui est très présent dans le club et qui est sur tous les fronts. Cependant le maître mot de mon séjour en famille reste : un minimum de prestations pour un maximum de profit. Aucun accueil à notre arrivée puis nous avons dû attendre notre chambre près de 3 heures Réception = 0.. Ménage de chambre fait deux fois dans la semaine et même draps pendant 9 jours..j ai dû poser un écriteau sur la porte pour qu elle soit faite. Pour la restauration nourriture proche de la qualité d une cantine, le budget attribué à chaque GM doit être d environ 3,5 € maximum..soulignons un effort majeur pour le réas du réveillon. Un "sommelier" qui en début de saison a un stock de 3 magnums de rosé dont un que j ai retourné bouchonné. J attends encore que son responsable ( inexistant) revienne vers moi pour me proposer d autre choix de bouteilles..manque de personnel flagrant. Comme à mon habitude j ai été voir le chef des cuisines dès notre arrivée pour l informer de l intolérance au gluten de ma femme. Il a fallu 4 jours pour que l information soit prise en compte et qu elle puisse avoir un morceau de pain sans gluten. Petit déjeuner ouvert jusqu'à 10h mais pratiquement vide à 9h Un manque de sérieux et un manque de personnel incontestable. Ce club med a des airs de centre de formations, j ai eu du mal à trouver des Go dont ce n est pas là première saison, il faut bien un début à tout mais de la à les concentrer tous au même endroit.. Pour l animation les vrais années club med sont loin derrière nous même si nous devons vivre avec le covid, cela n explique et ne pardonne pas tout. Remerciement tout de même à willy pour sa gentillesse et son implication Merci également à Dario et Adrien à la location du matériel de ski pour leur professionnalisme et leur bonne humeurs. Enfin, merci à Andrea, bras droit du chef de village qui aura tout essayé pour rattraper le coup sur ce séjour catastrophique mais qui malheureusement reste souvant incompris de son staff. Soulignons la belle soirée de Noël avec champagne et feux d artifices Ce qui est sûr c est que ce sera ma dernière fois au club med de Serre Chevalier.
-
Raymond.i5 / 5Le 14/01/2022 à 18:59
Très bon accueil par l'équipe GO, séjour très agréable Meredith très professionnelle dans son métier et sympathique, Chef de bar sympathique, Andre très bonne organisation surtout pour la folie douce avec un trio de musiciens très compétents et surtout le saxophoniste que il a mis un ambiance d' enfer. Les conditions sanitaires sont respectées par le personnel et c'est rassurant.
-
Kevin.a2 / 5Le 03/01/2022 à 09:29
Fidèle habité du club de Serre Chevalier depuis 2016, nous connaissons la vétusté de l'établissement, mais très largement compensé par les équipes de GO, GE et ESF. Mais cette année... On touche la catastrophe ! À notre arrivée, aucun accueil, heureusement nous connaissons le club comme notre poche. Nous récupérons les clés et rejoignons notre chambre. La 1er chambre que nous croisons affiche une pancarte indiquant que la chambre n’a pas été faite depuis 2 jours… Le lundi, au retour du ski, nous constatons que notre chambre n’est pas faite. Le jeudi, encore une fois, au retour du ski, la chambre n’est pas faite. Les jours où la chambre est faite, l’aspirateur n'est pas passé et les poubelles non vidées. À chaque fois que les lits sont faits, les draps ne sont pas tendus, on dirait qu’une personne s’est roulée dessus… Malgré nos réclamations ni le chef du Village, ni le responsable Platinum ne sont venus s’excuser ni même nous parler ! Concernant la boutique, c’est un désert de produit, elle parait désespérément vide !!! Concernant les GO, malheureusement ils sont absents, voir invisibles tellement ils se font rares dans le club et quand on a la chance d’en croiser un dans les couloirs, le regard fuit le nôtre et ne dit pas bonjour. Autre point inacceptable, certains GE de la restauration. - Le pizzaiolo du début de semaine (un homme), souffle et baragouine des « oulalalala » lorsque plus de 2 personnes sont devant son stand… - Le pizzaiolo suivant (une femme), ne se permettra pas ce comportement, mais ne décrochera aucune parole. - La personne servant la viande refusera de servir ma femme, car elle avait une assiette à pâte (creuse), ma femme a dû changer son assiette pour avoir un morceau de viande. Je tiens quand même à souligner que l’encadrement ESF est toujours au TOP ! Merci pour leurs accueils et leurs gentillesses et merci d’être là pour maintenir debout ce qui reste du club, vous avez sauvé notre semaine. Nous sommes fidèles au Club Med pour recevoir un service qui dépasse de loin les autres hôtels. Le service reçu lors de notre séjour est, en aucun cas, digne d’un hôtel 3 étoiles, ni même d’un hôtel lambda. L’accueil, le bien-être des résidents et la propreté des chambres sont la base. Nous ne pensons pas revenir à Serre Chevalier.
-
Anne.h5 / 5Le 03/01/2022 à 08:36
Une superbe semaine de vacances à l'occasion des fêtes de Noël. Une première pour nous au Club Med. Je confirme l'adage : "c'est une valeur sure". Points positifs : - la prise en charge des enfants par les GO pour les emmener au cours de ski - la nourriture : entre le gouter, l'apéro et le choix varié au buffet, rien à dire. - l'accès direct aux pistes ou l'option bus pour nous emmener au Chazelay - les animations : ça n'arrête pas, il y en a tout le temps et pour tous les gouts. Une spéciale dédicace à notre animateur de la semaine "Willy" qui a su contenter tous les publics, dans des déguisements surprenants. Sa maman se délectera certainement de ce commentaire ;-) - le Staff Famille & enfants : toujours au petit soin pour nos gones. Un grand merci à Adrien pour son dévouement - les festivités à l'occasion de Noël : c'était magique et parfait. Plein de paillettes dans les yeux de nos enfants. Arrivée du Père Noël encadré par l'ESF, feu d'artifice. Merci Point négatifs (il en faut aussi): - l'isolation globale du site : on sent bien la différence de température dans les couloirs (pas dans les chambres) - la vétusté de l'hôtel. C'est un 3 tridents, il mérite certainement une petite rénovation - l'arrivée (check-in) : un peu le bordel, entre les chambres pas prêtes, l'attente pour le matos et inscrire les momes à l'ESF : ça prend un grand moment, il faut être bien concentré pour enregistrer toutes les infos...
-
Rémi.a5 / 5Le 18/01/2022 à 10:43
Incroyable, très bel accueil de Rémi de la réception avec Antoine. L'ensemble du séjour à été super grâce aux GO de la réception et surtout à Estelle et Béa qui ont su nous conseiller les chiens de traîneaux. Et encore merci à Pauline pour la réservation en direct! Spectacle super avec le jeu de lumière de Titi 😁 Le responsable de la réception Paul nous à également accueilli de façon privative qui nous a beaucoup plu!
-
les.e1 / 5Le 19/01/2022 à 23:14
Dj au top Doan qui se fait couper la musique par rohan, chef covid, qui est agressif avec les gm, aucune courtoisie avec les clients. Chef de village inexistant, quel dommage !! Quel interet de venir au club med pour le prix que l on paie!
-
Arnaud.a5 / 5Le 03/03/2022 à 09:51
Superbe domaine, une équipe adorable à tous les niveaux (cours de ski, animation, bar, restauration, accueil, ...) Spéciale dédicace aux équipes de l'infirmerie, et un immense merci à Mérédith, qui se sont démenées pour que l'on puisse rentrer dans les meilleures conditions suite à l'accident de ma femme Bravo !!
-
Matthieu.a5 / 5Le 02/01/2022 à 15:09
J'ai adoré mon séjour ! JC et Willy sont des animateurs incroyables. Bel effort pour le nouvel an (spectacles, feu d'artifice etc) malgré le contexte sanitaire tendu
-
Carmelo.i5 / 5Le 14/01/2022 à 18:53
Nous sommes partis entre amis et nous avons passé de superbes vacances non seulement en vue du temps mais aussi de l’accueil très professionnel de l’équipe club med ainsi que la qualité service ,restauration , bar , animation et occupation enfants. On tient à remercier le chef du village : JC, Son assistant : Andrea, (en espérant qu’il passe chef de village vu sa qualité professionnelle, aussi le chef de bar Will qui est aux petits soins pour que les GM ne manquent de rien. Ainsi que les go, Lara, Stéphanie, andrien, Cassandre, loreen pour leur gentille compagnie , aussi bien Lore, responsable boutique qui nous a bien conseillé pour tous les articles Merci encore Carmelo
-
Beatriz.e5 / 5Le 18/01/2022 à 14:03
J’étais à club med serre chevalier et c’était mes meilleurs vacances, merci beaucoup à l’équipe de la réception que m’ont très bien accueilli! L’équipe GO super, je reviendrai! 🎉
-
Gaëlle.u5 / 5Le 18/03/2022 à 13:47
Super séjour des animateurs au top notamment Oceane Loris et Pierre Jean qui nous ont accompagné sur cette merveilleuse semaine.
-
isabelle.f5 / 5Le 08/02/2022 à 18:05
super sejour ,trés bon accueil de la reception surtout Estelle ,souriante et trés agréable et disponible...Vacances au top , super equipe au bar et restaurant .annimations au top..je recommande ce club.
-
E.5 / 5Le 04/04/2022 à 17:06
Toujours une bonne expérience, beaucoup d'activités proposées parmi lesquelles choisir et ambiance sympa plus restaurant de très bon niveau
-
daniel.e5 / 5Le 14/01/2022 à 19:04
Bon chef de village jc excellent chargé de mission andrea qui nous a fait découvrir le club toujours au petit soin pour les clients will du bar avec ses cocktails exceptionnels merdith l infirmière très serviable lire du magasin très accueillante dario du ski room avec toujours de bon conseil semaine très ensoleillé très bon club
-
ABDOUKARIM.I4 / 5Le 21/01/2022 à 12:39
Un très bon séjour au Club med serre chevalier, l'ambiance était au top. Super séjour L'acceuil etait au top, Réception acceuil formidable. En droit que je conseille.
-
Frank.e5 / 5Le 16/04/2022 à 09:28
Tres bon club famille equipe GO au top toujours aux petits soins et tres bonne ambiance Je recommande fortement
-
Patrick.a5 / 5Le 03/08/2021 à 09:34
Très belles vacances passées en famille. Très beau site, organisation au top. Grande variété de plats. Restauration de très bonne qualité. Activités sportives (vtt et randonnées) pour tous les niveaux. Les moniteurs de VTT sont excellents. Club idéal pour faire du sport et se détendre. Les activités pour les enfants sont également très bien. Idem pour les animations. Rien à redire. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans aucun doute.
-
noemie.e4 / 5Le 30/08/2021 à 15:25
Un immense merci aux équipes du petit-club et du baby-club, professionnelles, souriantes et à l’écoute des besoins des enfants, ce qui permet aux parents de partir en balade sereins. Petit bémol pour le restaurant où la qualité des produits laisse à désirer, dommage. L’ambiance du club toujours au rendez-vous, on retiendra un super séjour!
-
Hugo.o5 / 5Le 22/07/2021 à 13:55
Très bon moment, équipe sympathique et très compétente. Buffet et Bar de qualité. Beaucoup d'activités. Super ambiance le soir. Willy à se plier de rire et les GO au top. Seules ombres au tableau (mineures), c'est très bruyant la journée (ne pas s'attendre à bouquiner tranquille au bord de la piscine) et le petit déj se termine trop tôt.
-
Catherine.o5 / 5Le 23/08/2021 à 10:17
Espaces communs confortables, spacieux et toujours propres. Piscines sympas et propres. Il manque des marches pour aller sur les transats sur la pelouse. Pas pratique. Chambres cosys et agréables. Club chaleureux et très bien géré. Bon compromis entre une animation sympathique drôle aux apéros et le soir et une ambiance plus relaxante en journée. Il faudrait juste éviter les gros sons technos parfois et baisser un peu le volume. Excellente cuisine ! Equipe de guides de montagne très pros et nombreuse. Un affichage plus grand de toutes les rando de la semaine serait bien. Chef de village très présent sur le terrain. Je regrette que le café ne soit pas bon ni au petit petit-déjeuner ni au bar. Bons mojitos. Il manque des souvenirs locaux à la boutique. Excellent séjour !
-
Caroline.e2 / 5Le 13/08/2021 à 09:39
Chambre au confort spartiate ( rideaux de douche , moquette ultra vielle ) Tres déçue par la réglementation du mini club, notre fils n’a pas pu aller 3 jours au club car pas d’autorisation du médecin du club!! Pas de fièvre Mais non il vaut mieux le garder avec vous!! Incroyable !!
-
Valérie-Anne.e3 / 5Le 31/08/2020 à 10:48
Nous revenons d'une semaine au club de serre Che! Nous sommes toujours globalement satisfaits du club mais des petites attentions en moins: suite au covid, il n'y a plus l'activité du mini club de 20h15 à 21h, plus de remise de diplôme ou médaille pour le mini club, plus de spectacle le soir (il y en a eu un sur la semaine, le long de la piscine, mais spectacle très très décevant), plus de cours de tennis, mais par contre aucune diminution des prix... Concernant le covid, port du masque partout à l'intérieur (resto, bar, couloirs...), au départ des balades..., autant les Go et les GM respectent donc c'est top! Les chambres sont propres. La nourriture étaient bonne! La chef du village était moins dynamique cette année que l'année passée ainsi que l'équipe d'animation. Nous avions un statut particulier avec une personne attitrée, mais autant dire qu'on ne l'a jamais vue du séjour! Très décevant! Beaucoup de GO étaient nouveaux du club... donc ne connaissaient pas grand chose sur les us et coutumes du club. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits mais le service diminue toujours un peu!
-
Catherine.a5 / 5Le 23/01/2021 à 18:42
Magnifique séjour au soleil de Serre Chevalier. Malgré le contexte, l'ensemble de l'équipe dirigée par JC est présente et disponible. Les repas sont excellents pour un 3 tridents, le bar à la hauteur, les cours de Pauline remportent un succès fou! Même si la déco est désuète, elle a un charme vintage qui participe à une ambiance bienveillante, simple et humaine. Nous reviendrons!
-
Rohan.5 / 5Le 23/08/2021 à 16:31
Top Séjour ! A découvrir l'ensemble des activités variées, vaste proposition de sports dans le Resort. Chef de village au top, présent aux crêpes, à la raclette, aux desserts, départs randos,.... très bonne mise en place des règles sanitaires. Bonne nourriture aux buffets, bons grignotages, boissons correctes au bar. Miniclub au top !
-
Julien.o5 / 5Le 18/08/2021 à 11:48
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Large panel d'activités proposées (randonnées, VTT, canyoning, rafting...) dans un superbe cadre. Les repas sont de très bonne qualité, et l'animation du soir est géniale grâce à Juju !
-
FRANCINE.O5 / 5Le 19/02/2022 à 17:33
Vacances en famille top Le mini club est géniale les go des 4 ,5 ans sont vraiment exceptionnels bravo à l équipe
-
karen.s5 / 5Le 07/08/2021 à 11:00
Club exceptionnel, ambiance incroyable, l'équipe nous a fait passer un séjour fantastique : Sliman et Tristan ont été incroyables et super pro ! Les autres GO supers comme Gaetan, Julien, Gigi, sans oublier notre animateur préféré Willy, bravo au chef JC !
-
Fra.a5 / 5Le 14/08/2021 à 12:22
Club Med idéal en famille, dans un cadre de rêve. Des animations pour tous les âges, encadrement des enfants au top avec des activités adaptées à leur âge. Les GO sont très disponibles et prêts à vous aiguiller si c'est votre première expérience Club Med. Les buffets étaient variés, les goûters et apéros appréciés de tous. Le tout en confiance grâce aux dispositifs sanitaires mis en place : on s'est senti en sécurité malgré le nombre de vacanciers occupant le Club. Merci à Nathan, Fredo, Paul, Rohan... pour leur accueil !
-
Lili.o1 / 5Le 11/08/2021 à 08:48
Décevant !! Un chef de Village absent pour l’ambiance mais présent pour ……servir du vin!! Où sont les GO? Pas d’ambiance!!! Catastrophe cette année ! Et parlons du mini club med : quelle mauvaise gestion! Ambiance absente..ls gamins tristes d’aller au mini club! Pour les habitués une claque ! Le but est-il de dégoûter des 3 tridents pour basculer sur un 4?? Si c’est le cas c’est réussi. Restaurant médiocre….des yaourts qu’on retrouve dans les formules 1…du miel en barquette de Chine qu’on retrouve aussi dans les formules 1….pas de fromage blanc…pas de produits locaux: confitures ? Uniquement De la bonne maman en petits pots bien industriels… Franchement pas digne d’un club Med. Et parlons du bar?!!! Cette année personne n’a su faire un cocktail correctement !! Mojito sans écraser les citrons et la menthe…les autres cocktails ne sont mêmes pas maîtrisés Bref on a tourné au vin toute la semaine après de nombreux essais infructueux… Les sorties et activités sont elles en revanche toujours au top. De super guides!!
-
Caro.5 / 5Le 11/08/2021 à 14:41
Superbe séjour dans un cadre magnifique. De nombreuses activités proposées, y compris pour les enfants. D'autre part, Pauline au fitness est extra. Animation au top ! Merci JC et Juju. Parents et enfants sont rentrés ravis !
-
Bastien.o3 / 5Le 30/08/2020 à 16:24
Très bonne expérience pour une première fois au Club Med, surtout en tant que jeunes parents nous avons pu en profiter largement avec notre petite fille. Des gros points positifs mais aussi attention des choses à améliorer. Après il faut juste aimer le concept, nous on a aimé. Les points positifs : - l’emplacement au milieu de la vallée dans un paysage à couper le souffle - les GO et leur bienveillance, ça fait du bien cette bonne humeur permanente, contagieuse, et on vous dit rarement non - l’ensemble des activités proposées en outdoor ( vélo vélo vélo mais aussi randos sportives et sports en eau vive etc) et en indoor (cours de fitness super bien) - les animations et surtout les goûters pour les enfants et les apéros pour les parents au bord de la piscine avec musique live tous les soirs - la qualité et la diversité des repas le midi et le soir - la qualité du baby club, c’est top et c’est aussi pour ça qu’on venait Mais aussi des points à améliorer : - Le principal point noir : la réservation des activités. Tous les soirs il faut faire la queue pour être sûr de pouvoir faire ce qu’on veut, et ça peut être long (2h pour le canyonning). Pour le vélo nous commencions à faire la queue 30 min avant l’ouverture, pire que le supermarché! Notre recommandation: passer sur une application (on est au 21e siècle) et en cas de no show informé que le prochain entraînera l’impossibilité de s’inscrire le jour d’après. - il y a du monde et du bruit, beaucoup! Ne pas s’attendre à se reposer mais à surtout profiter des activités - Le parking payant pour la semaine à 45€, quand on voit le prix par personne par semaine ça fait vraiment pingre voir même crevard. A inclure dans le prix. - Le wifi est pourri, même commentaire que ci-dessus, vu le prix on aurait pas à payer en plus pour avoir du wifi correct - l’absence d’aire de jeux pour les petits (2-4 ans) et de ludothèque, ce serait sympa car il y a peu d’activités accessibles pour eux - la disposition des chambre qui n’est pas pratique, il faut passer dans la chambre des enfants pour aller dans la chambre parentale
-
Louise.e1 / 5Le 01/01/2022 à 19:31
Chambres vétustes et sales, nourriture vraiment pas bonne, pas de centre ville accessible à pieds, intoxication alimentaire, ménage cata. A éviter.
-
mathieu.5 / 5Le 04/02/2022 à 17:57
Magnifique séjour ! Petite dédicace à Antoine et Rémi de la réception et Hadrien ! A très vite
-
Jean.a5 / 5Le 27/06/2021 à 14:23
Formidable séjour grâce à une équipe super! De la réception à la boutique, passant par les buffets et animateur Willy Boy Tjs au top + randos appréciables, nous y retournerons. Merci au chef de village et GO Gold. Peut être à se revoir lors de nos prochains séjours en Janvier et Mars 2022.
-
André.a4 / 5Le 27/08/2021 à 16:30
Séjour très agréable, toute la famille en revient reposée et la tête remplie de jolis souvenirs… toutes les activités proposées sont de qualité. Un merci tout particulier au club enfant 4-6, Jean et Inès ont gagné une admiratrice, chez les 6-7 merci à Fiona, Florian, Paul, Lalo et Sacha d’avoir mis tous les jours des étoiles dans les yeux… 5 étoiles pour les GO enfants!
-
Sarah.i5 / 5Le 28/08/2021 à 17:16
C'était ma première fois au Club Med et je ne regrette vraiment pas ! Ambiance au top, nourriture extra et activités géniales ! Je conseille vivement ! Je remercie encore les G.O. en or (Cindy, Thomas, Raphaelle et Coline) vous avez rendu ce séjour encore plus spécial 😀
-
Super.u4 / 5Le 26/07/2021 à 16:38
Séjour très sympathique avec beaucoup de bons moments: rando VTT alimentation ( beaucoup de tentations)...ambiance , au top pour les enfants ! Un chef de village agréable et très présent ! bémol pour la literie..j'ai hate de retouver un bon lit et les chambres sonores.
-
Valérie.T3 / 5Le 23/09/2019 à 06:56
si les bâtiments sont un peu vieillots, que l’organisation est axée sur les habitués et parfois pas terrible, que l’orientation de la terrasse (au milieu de barrières peu gracieuse) n’a aucune vue, le gros problème reste pour les accompagnateurs non skiant et non sportifs. Sans voiture, sortir reste compliqué. Le temps splendide et extraordinaire nous a permis de nous véhiculer a pieds mais la route n’est pas agréable. Sinon ça reste un club Med et c’est super pour le ski et la région est superbe. De très beaux points de vue accessibles en téléphériques. Les repas sont bons.
-
Marilyse.a5 / 5Le 03/04/2022 à 12:16
Un accueil et une bienveillance de la part de tous les GO merci à JC le chef du village on se sent vraiment comme à la maison avec des amis
-
Patrick.a5 / 5Le 16/08/2021 à 08:53
Dans la vallée de serre chevalier , très jolie cadre pas besoin de voiture , personnelle très sympa , proche des pistes
-
Paul.h5 / 5Le 07/08/2020 à 18:22
Ce club de vacances est un vrai paradis, il y a de l’ambiance et beaucoup d’activités. Les GO sont très aimable surtout Mélissa. Son but, faire de notre séjour un séjour inoubliable PS: mission réussi. Ici, j’ai rencontrer de magnifique personne que je comptes revoir après. J’ai trouver amour et joie auprès d’eux, je leur dois beaucoup.
-
jacqueline.a5 / 5Le 29/07/2019 à 17:11
Lieu très convivial et festif. Nourriture abondante,très bonne et variée. Grand choix de sports pour grands et petits qui sont pris en charge de 8h45 à 17h ce qui libère les parents toute la journée et leur permet de pratiquer leur sport. Spectacles magnifiques et de qualité. Et beaucoup de bienveillance de la part des GO... le top des vacances, quoi...
-
CRUBLET.a5 / 5Le 22/08/2021 à 14:47
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Un très bon accueil. Vraiment content et hâte de revenir pour nos prochaines vacances !! 👌🏽
-
Abdul.t5 / 5Le 07/03/2022 à 19:03
Club Dédié aux familles! L’équipe mini club est au top. Merci
-
Karima.o5 / 5Le 26/08/2021 à 14:59
Extrêmement ravie de mon séjour, équipe de la réception à l'écoute des besoins des clients, notamment le Chef de la réception Paul qui est perpétuellement à la recherche de la satisfaction clientèle...Un chef de village, JC, sympathique et toujours présent, et Julien, un ambianceur de folie grâce à ses Crazys.. En bref un séjour mémorable 😍 Je recommande vivement!
-
Avis.r5 / 5Le 19/07/2020 à 14:34
Ce lieu est exceptionnel accueil sympathique chambre très belle. Les GO sont souriants gentil et toujours a notre écoute pour avoir fait plusieur CLUB MED celui celui-ci est un des meilleurs niveau activité (tennis, foot, basket, randonnée...) pour des vacances en famille je le conseil il dispose ne plus de club enfant et ados bref on ne s'ennuie jamais de nombreuses activités le soir (musique, dance...) sont proposés et animés par les GO ce qui rend nos vacances inoubliable.
-
David.u5 / 5Le 22/08/2020 à 07:12
Pour Notre premier séjour dans ce club nous n'avons pas été déçus. Contrairement à d'autres avis, nous n'avons pas trouvé ce club vieillissant ou nécessitent un rafraîchissement. Les chambres étaient conformes à ce que l'on est en droit d'attendre à ce tarif, et honnêtement on n'y passe pas beaucoup de temps. Nous avons fait beaucoup de randonnées avec les guides du Bureau des Guides tous très sympas et compétents. La découverte de la station a pieds est super et il y en a pour tous les niveaux. Pour le reste, le protocole Covid en place assez strict n'a pas nuit à la convivialité et au plaisir du sejour. Merci à toute l'équipe !
-
Charlie.i3 / 5Le 21/08/2020 à 18:57
Ce club est bien situé. Allez visiter Briançon à 20min en voiture si vous avez besoin d'une escapade. Il y a de bonnes randonnées organisées et accompagnées par le Bureau des Guides et facilitées par le Club Med. Les GO's sont très sympathiques. Piscine agréable avec une vue magnifique. Bons repas avec une variété différente chaque jour. Certains jours il y a des plats moins ordinaires comme des moules, raclette, fois-gras,... Les chambres à coucher sont simples, la salle de bain également. Petite douche avec un rideau de douche désagréable. Le lit était terrible! En plus il y avait une planche en bois (une porte récupérée!) entre le matelas et le sommier. N'oubliez pas d'enlever cette planche, vous dormirez beacoup mieux. Nous avons quitter le Club avec du mal au dos. Ce Club Med est vieux-jeux. Il a vraiment besoin d'être modernisé. Surtout les chambres et la salle à manger qui fait très réfectoire. Si vous n'arrivez pas un samedi comme nous vous ne serez pas accueillis aussi chaleureusement.
-
Sophie.A3 / 5Le 28/01/2020 à 11:19
Ce centre est à la hauteur de la réputation du Club Med : tout est fait pour satisfaire le client, tant dans l'organisation que les services offerts ainsi que l'animation . La nourriture est très bonne et le personnel sympathique et dévoué. Cependant il subsiste quelques points négatifs : La salle de bar est sous- dimensionnée par rapport au nombre de clients. Tous les soirs on devait quémander une place sur un canapé auprès des personnes déjà installées et souvent la réponse était j'attends quelqu'un. Pareil pour le goûter, dans cette même salle. Si on décidait de venir à l'apéro plus tard, le snacking était déjà débarrassé alors qu'aucun horaire n'est affiché pour nous en informer. De plus elle est très froide, les baies vitrées n'étant plus très étanches. Les horaires du goûter sont incompatibles avec l'arrivée du ski. Les cours de fitness de fin d'après-midi sont incompatibles également avec l'arrivée du ski. La nombreuse clientèle brésilienne avec des enfants hyper mal élevés (qui poussent pour se servir, renversent les boissons et la nourriture partout puis changent de table en rigolant, pieds sur la table....) entâche notre séjour. Les tables de restaurant pour 2 sont en partie reléguėes au fond de la salle. En couple, on ne s'est pas senti bien accueilli. Tout est prévu pour les groupes (familles nombreuses, groupes de copains). La réunion du jour de l'arrivée passe à côté des informations capitales : horaires des repas, du snacking, prėsence d'une navette skibus pour aller plus rapidement au départ du télécabine, possibilité de se faire un en-cas pour éviter de redescendre le midi... En clair nous n'avons vécu pleinement notre séjour qu'après avoir découvert par hasard toutes ces infos précieuses, nous en étions à la moitié de la semaine. Par contre, la station de Serre Chevalier est fantastique, j'adore.
-
bénédicte.v5 / 5Le 17/07/2021 à 11:25
Très bon séjour Équipe souriante motivée Festivité du 14 juillet au top Pour les enfants c'est super Pauline au fitness hyper dynamique et souriante cors de qualité Seul bémol le spa arnaque sur la durée des massages
-
Samuel.o5 / 5Le 22/08/2021 à 14:49
Super séjour à Serre-Chevalier. Du personnel à l’écoute des clients. Des animations adapté à chacun.Un restaurant plus qu’à la hauteur. En espérant revenir aux prochaines vacances
-
Jean-luc.e5 / 5Le 21/04/2019 à 08:54
Made in Club Med Toujours égale à lui même,le Club reste le Club et Serre-Chevalier aussi. Animation GO géniale,le cadre magnifique,la cuisine et le service en salle irréprochable,les chambres parfaites et bien entretenues. Ils ont même adaptés les horaires des cours et du restaurant en fonction de la météo. Séjour au ski inoubliable et parfait.
-
Anaïs.E4 / 5Le 11/01/2020 à 22:14
Une première au Club Med sous les conseils d’un ami habitué. A l’arrivée nous avons été très déçus de l’accueil et de la prise en charge, en gros il faut connaître sinon on est vraiment perdus et on ne nous explique vraiment pas bien le fonctionnement du Club Med. On ne nous a pas convié au pot d’accueil ni au comité d’accueil dans le théâtre. Nous avons appris cela que trop tard dans la journée. Idem pour le local ski, aucunes explications et vraiment désorganisé. Également l’endroit est très, très dans son jus... Pour ces trois éléments j’enlève une étoile à ma note, premier jour très décevant... Par contre cela a été mis de côté rapidement tant les GO sont gentils (dans l’ensemble), à l’écoute et serviables. Les repas très variés et copieux, je ne comprends pas les commentaires notant une nourriture de mauvaise qualité... Matin, midi et soir les plats changent tous les jours, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver un plat à son goût à chaque repas.... Les soirées sont sympas, les spectacles au théâtre sont bien préparés et très biens réalisés. Il règne une ambiance festive et en même temps paisible. Nous avons eu l’expérience aussi du Petit Club avec notre fille Lou, qui a été très bien encadrée par toutes les GO responsables des 2-3 ans, la journée et à la veillée du soir. Elle a passé de très bon moments et les activités étaient très diversifiées (bon ok elle n’a rien voulu faire mais c’était bien tenté lol), j’ai versé ma grosse larme lors du spectacle de fin de semaine.... Merci à Cécile et sa collègue de la veillée du soir (Mary Poppins !) ainsi que la dame dont j’ai mangé le prénom à regret, métisse à lunettes, très accueillante. Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur communicative. Cela va être compliqué de passer de nouvelles vacances sans Club Med dorénavant !
-
Julie.o5 / 5Le 29/07/2020 à 16:03
Super séjour dans ce Club Med. Les conditions sanitaires imposées n'ont pas empêchées la convivialité . L'ensemble de l'équipe Responsables/ GO/ Services techniques... sont au ptits soins. Mention spéciale aux animateurs du ptit club ils ont été top avec mon fils Andrea 3ans et demi qui participait à son 1er séjour en club med! Il a été ravi et nous avons ainsi pu faire toutes les activités avec mon mari ( Rafting/Canyoning/VTT Electrique... on a adoré!).
-
Nicolas.a5 / 5Le 30/08/2021 à 13:18
J'ai passé de super vacances, les GO ados: Tristan et Slimane sont super, j'ai aussi apprécié les tournois de sports organisés par Maxime des sports
-
Frédéric.a5 / 5Le 01/09/2021 à 08:47
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Mention spéciale pour les GO du baby club. Des vacances pour les parents ou pour les enfants. Nous recommandons.
-
Nathalie.4 / 5Le 10/11/2019 à 19:44
La montagne en été, j’avais un peu peur..mais nous y sommes allés déjà trois fois. Les randonnées, l’air vivifiant et tous les secrets du club Med pour nous faire passer de belles vacances. Un peu trop de monde la semaine du quinze août mais comme un peu partout. Les enfants se sont amusés, nous aussi !
-
Paulo.o5 / 5Le 11/08/2019 à 19:08
Ce lieu est un lieu parfait. Tout ce qu'il vous faut pour vous distraire ou vous relaxer : piscine, saunas, activités pour enfants et ados, pour adulte dont une salle de sport et des randonnées. Des bars et restaurants sont aussi disponibles avec un buffet et des boissons alcolisées ou non. Le restaurant est diversifié et spacieux. Le personnel souriant et accueillant. Le seul point noir : le Wi-Fi n'est pas très satisfaisant... Ce lieu dispose d'un parking et d'un système de bagagistes. 5 étoiles mérités.
-
THE.R5 / 5Le 14/01/2022 à 18:50
Bravo l'équipe du bar, merci pour cette excellent semaine !!
-
PAS.C5 / 5Le 01/03/2020 à 17:25
Super Ambiance, repas irréprochables avec un personnel souriant, propreté, confort, une équipe formidable de GO au petit soin. Une chef de village présente et investie. Notre fille Ado a passé une super semaine et demande à y retourner, on ne l'a pas vu de la semaine. Merci à tous pour cette super semaine et à l'année prochaine ...
-
Jean.o4 / 5Le 17/07/2021 à 10:20
Par rapport à l'année dernière , on peut remarquer une nette amélioration de l'organisation , tant pour les activités , la restauration , le service au bar , le tout avec amabilité et sourire de la part du personnel . Bravo ! Continuez !
-
Evan.4 / 5Le 09/01/2018 à 05:35
Hôtel super. Go agréable service superbe nourriture toujours délicieuse surtout le jour du nouvel an. Cependant le bar est souvent surchargé. Et l'accès au poste est un peu plus rude car la station a supprimer un télésiège reliant le club med au reste de la station donc me bus deviens presque obligatoire.
-
Tom.A1 / 5Le 17/08/2021 à 10:52
Tres mauvaise expérience dans le restaurant. Un serveur nommé "Moulaye" se fou littéralement de la gueule des GM en prenant tout son temps pour servir. Du jamais vu !
-
Ludo.p4 / 5Le 13/07/2020 à 07:35
Un cadre magnifique magnifique pour des vacances magiques Premier essai d’un club montagne, celui ci a été transformé, grâce notamment à l’équipe en place qui a réussi à conjuguer divertissement et sécurité sanitaire. Tout est top , des chambres à la restauration en passant par les activités proposées. Mention spéciale à : - Christine alias Bn’B (blonde et belge😉) , Lauryne aka curly coconut et Luka « kiki sixtynine » pour leur dispo et leur amabilité à la réception - L’équipe des MNS Germain, Cédric, Jules et Pierre qui assurent divertissement et sécurité à la piscine (NB : aquagym sur du Rammstein , juste magique !!!) - Théo « tom cruise » & Victor pour leurs cocktails au bar (n’hésitez pas à demander leurs créations) et leur efficacité lors des rushs - Yann , prêt à courir partout lors du moindre petit bobo - Constantin , pilier de la resto où tout est géré au millimètre Seul bémol, juste parceque qu’il en faut un, un peu moins festif que ce que j’ai connu dans les autres 3T. Génial néanmoins ! See u soon, Ludo
-
hakim.e5 / 5Le 27/08/2019 à 22:09
J'ai passé un très bon séjour dans ce club avec mes deux filles. Je suis plutôt habitué du clubmed, mais c'était ma première fois a serre chevalier. Je retiens 3 choses : 1. La super ambiance sur les activités , je fais de la randonnée mais la pour la première fois l'ambiance beach volley (10h30 et 16h) m'a donné plus envie. Un gros merci a Amandine , surtout dans les parties à 3 contre 3 😁 ou on finissait rincé. 2. Le rallye parent enfants, super balade, magnifique parcours ludique dans la ville qui oblige a discuter avec les têtes gelées 😉. Ca a fait redonner le goût de la randonnée à ma fille de 9 ans. 3. Les crazy signs emmenée par une chef de village de feu (chapeau pour l'énergie !) Et une formidable equipe GO. Mention spéciale a la soirée historique, où l'équipe a revisité les tubes et crazy signs des 50 dernières années.. Merci encore et à bientôt Hakim Benmakhlouf
-
Dusan.i3 / 5Le 07/03/2017 à 15:14
Côté domaine skiable tout va bien en revanche l espace de vie chambre, bar et restauration ça laisse à désirer.... Le restaurant plus autant de choix qu avant et la qualité n est pas au rendez-vous. L espace bar réception tout est dans le même espace certes grand mais aux heures de pointes ça ressemble a une gare ferroviaire un week-end de grand chassé croisé. Et les chambres ont vécu comme tout l établissement. Comme on dit première et dernière fois. Dommage
-
Aurelie.i4 / 5Le 09/02/2020 à 11:50
Hotel Interieur style chalet avec de nombreuses boiseries et grande cheminee. Ambiance Tres familiale et conviviale grace a la sympathie et l organisation de l ensemble des GO. Soirees Très reussies grâce aux spectacles musicaux accompagnes de jolies choregraphies des GO orchestees par Axel, danseur hors pair. Quizz apéro chaque soir tres sympa, organisé par Willy. Mini club Equipe top et bien organisée. Une attention particulière à Anaïs et Théo qui ont été tres disponibles et à l écoute. Piscine Tres agréable 1 bassin 1 pataugeoire Les cours de natation pour enfant sont particulièrement attentionnes et efficaces. Ils ont ete, dans notre cas, dispensés par Jules et Germain. Un grand merci pour leur gentillesse et leur patience. Cours aquagym 2x/j Bien rythmés et efficaces. donnés en alternance par Cédric, Germain ou Jules. Merci pour ces moments dynamiques et ces partages de sourires bienveillants. Equipe GO Vraiment très sympathique grace notamment à Aurore, la responsable du village. Nous avons passé d excellentes vacances
-
solly.A5 / 5Le 16/07/2019 à 09:44
Nous avons passé (avec ma femme et mes 2 enfants de 2 et 4 ans) 1 semaine début juillet et nous avons été enchanté notamment par la qualité et la gentillesse de l'encadrement. Toutes les activités sont très bien gérées, on ne peut pas s'ennuyer (sauf si on en a envie ^^). Les randonnées sont magnifiques car la région très belle . Merci à tous ceux qui se sont si bien occupé de nos enfant (Thibault, Valérie, Valeria, Alix, Manon, Morgane...). Quand les enfants sont bien entourés, les parents passent de très bonnes vacances ^^. On reviendra :)
-
Clotilde.u5 / 5Le 23/04/2019 à 11:02
Un super emplacement qui fait rêver. Le personnel est très agréable, on y est très bien reçus, la nourriture est vraiment bonne et variée. Nous avons passé un excellent week end de ski entre amis. J'y retournerais avec plaisir.
-
marjorie.A4 / 5Le 29/08/2015 à 09:25
Beaucoup de points positifs, activités au top, équipe GO excellente tant au mini club ,qu'au bar ou aux animations et chef de village très présent qui partage beaucoup et très apprécié de son équipe. Les guides de Randonnées et les moniteurs de vélo , escalade....sont tops aussi. Nourriture rien à dire du choix et variée. Les petits bémols mais sans incidences, qui n'empêchent pas de passer de bonnes vacances . En effet pas Canal +, club un peu petit pour 1200 personnes, surtout lorsqu'il pleut ça fait fourmilière et la moquette ! Y'en a partout même au restaurant ( pas hygiénique) mais toujours propre. Bravo au personnel d'entretien. Nous avons passé d'excellentes vacances !! On ne peut pas s'ennuyer.
-
Christophe.o5 / 5Le 15/09/2018 à 06:22
Parfait pour les amoureux des rando. Notez que le buffet a baissé depuis plusieurs années. Mais c'est probablement général au club.
-
Catherine.o3 / 5Le 22/02/2018 à 14:19
Le club est plutôt sympa, le SPA est vraiment bien mais la qualité de la restauration est en chute libre !!! Si vous allez déjeuner à 9h, il ne vous restera qu'à racler les fonds de gamelle alors que le petit déjeuner est censé être servi jusqu'à 9h30. Idem pour le midi et le soir. Par ailleurs, le choix n'est pas sensationnel... C'était vraiment autre chose il y a quelques années !!! Le prix de la semaine par contre n'a pas baissé, bien au contraire ! Je pense que nous essayerons un autre club Med l'an prochain.
-
bernard.o2 / 5Le 31/03/2018 à 17:48
Dommage le club change encore . Nourriture moins Go moyen 7 personnes de la même famille Pour 1 semaine On vous demande 45 euros pour le parking De la voiture dehors . Clubs à fric pas sympa Vraiment cette année déçu Le ski se n'est pas le clubs on paye esf .il faut bouger ça ne va plus Dommage