La Lune de Mougins - Hôtel, Restaurant & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Lune de Mougins - Hôtel, Restaurant & Spa Mougins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Lune de Mougins - Hôtel, Restaurant & Spa à Mougins

Hôtel à l'ambiance détendue avec spa, Wi-Fi gratuit, bar lounge pittoresque et restaurant méditerranéen. Hôtel convivial à flanc de colline, spa.


Tags: Restaurant français, Bar, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant brunch, Café, Bar à cocktails, Complexe hôtelier, Restaurant, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Jody.i
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:23

    Accueil agréable et sympathique. Port du masque non respecté par l'ensemble du personnel. Le personnel du Spa très sympathique Gros point noir le restaurant ! Service très long et désagréable il a fallut plus de 50 minutes entre notre arrivée et le plat. Heureusement qu'il n'y a que 3 choix différents entre les différents plats. Nous avions précisé que nous étions un peu pressé pour qu'on est les plats assez rapidement mais rien y a fait !!! Les prix des sodas sont exorbitant 5 euros pour une boisson. L'hôtel est en cours de rénovation, et pour le petit déjeuner en chambre nous avions donné une heure comme ils nous ont demandé et il sont arrivés en retard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pintus, Nous vous remercions pour vos commentaires que nous allons prendre en compte afin de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés concernant votre mauvaise expérience au restaurant... Nous espérons que lors d'une éventuelle prochaine visite nous pourrons nous rattraper et vous faire passer un bon moment au sein de La Lune de Mougins. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:21

    Nous sommes restés 2 nuits dont celle du 31 décembre. Nous sommes ravis ! Chambre très agréable et très confortable. Les repas étaient très bons, celui du réveillon un vrai délice ! Petits-déjeuners au top et très copieux. Cerise sur le gâteau: accueil très sympathique et personnel très agréable. Nous recommandons les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions beaucoup pour ce joli commentaire, et sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de La Lune de Mougins pour le réveillon ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Lune de Mougins.

  • Avatar Kelly.g
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:12

    Première fois pour un séjour en amoureux , très belle découverte ! La localisation est parfaite si l'on recherche du calme et un moyen de changer d'air. La chambre était très spacieuse et propre. Le spa fut vraiment un plus ( hammam , piscine , douche sensorielle ..) , le personnel est adorable je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly Ngn, Nous sommes très heureux que votre séjour à La Lune de Mougins vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons une très belle journée !

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:50

    Super expérience magnifique week-end. Qui aurait été encore plus apaisant avec le soleil. 🤣 Mais charmé par le lieu, la décoration, l'ambiance. Le spa super, le soin pareil. L'accueil tout était parfait rien à redire. Le petit-déjeuner je suis tombé amoureuse. Allez y les yeux fermés. On y retournera pour profiter de la piscine et du soleil😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Galea, Merci beaucoup pour ce joli avis laissé sur notre fiche Google ! C'est un réel plaisir de vous avoir accueilli, en espérant vous revoir très prochainement :) Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une très bonne journée.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:03

    Je recommande à 200% cet hôtel où on a passé un super séjour. Les chambres sont propres et confortables. Le spa est nickel et un vrai plus. Et le personnel exceptionnel. Merci à l’ensemble de l’équipe pour ce très bon séjour et sa disponibilité...!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Deschamps, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à La Lune ! Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous restons à votre entière disposition pour un éventuel prochain séjour :) Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:10

    Arriver tardive du au travail . Très bien accueilli, nous avons pris 1 nuit avec spa et massage relaxant pour le petit matin . Spa réservé le soir de 22h-23h dommage qu’il n’y est pas de lumière tamisée pour ses horaires .. Petit déjeuné très copieux avec beaucoup de choix , le seul reproche est niveau décoration de chambre cela reste sobre et assez ancien cependant la literie est de très bonne qualité . J’avais réservé ce séjour pour y passez un moment avec madame mais nous ne sommes pas éternisé sur le spa qui reste assez petit pour une douzaine de personnes ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LONGUET, Toute l’équipe de la Lune de Mougins vous remercie pour votre commentaire et nous en prenons bonne note. Ça a été un plaisir de vous accueillir parmi nous. En effet, concernant le spa c’est pour cela que nous limitons les créneaux à 8 personnes maximum afin que vous puissiez en profiter pleinement. Nous vous souhaitons une très bonne journée et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :)

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 17:35

    Bonjour, Un accueil très sympathique. Des gens toujours souriant 😃. Nous sommes venus en couple. Le SPA est divin, le temps a passé trop vite tellement nous étions bien. Le massage en duo était également top. Et le repas du soir était savoureux. Merci pour ces bons moments. Week-end reposant. Je recommande particulièrement votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gallina, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un joli commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à La Lune de Mougins En espérant vous revoir une prochaine fois. Toute l'équipe de la Lune de Mougins vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Aline.E
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:50

    Séjour de 3 nuits au top. L'hôtel est très bien situé dans un endroit très calme et arboré équipé d'une belle piscine. Les chambres sont propres disposant d'un balcon avec une table et 2 fauteuils. La décoration est très cocooning. Le personnel de l'accueil , du bar et de la restauration sont très accueillants et serviables. Et le spa est magnifique et bien équipé. Vraiment rien à dire, tout était parfait! Merci à toute la team .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEMMER, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Et nous espérons vous revoir bientôt :) A très vite. Toute l’équipe de La Lune de Mougins.

  • Avatar magali.i
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:00

    Accueil excellent, chambre très bien et spa somptueux ( 1heure de bien être). Repas de très bon gout ( merci les cuisiniers) service au top! Décors interne et externe naturel et très beau. Nous recommandons cet espace pour un séjour parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sintes, toute l’équipe de La Lune vous remercie pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au sein de notre hôtel. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous. Passez une excellent journée.

  • Avatar Olivia.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:26

    J'ai eu le plaisir de tester le spa, et de prendre le soin rituel qui correspond à un gommage +modelage... un vrai bonheur. Tout d'abord l'accueil est très agréable, le personnel au petit soin, et la prestation était de très bonne qualité, c est sur mon petit nuage que j'ai pu profité des structures, piscine avec jets divers, sauna, hammam, douche sensoriel, tisanerie... Je reviendrais avec grand plaisir! Merci Je reviendrais

  • Avatar Laure.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:19

    Suite à l'achat d'un Groupon nous sommes venus accompagnés d'un enfant et de deux bébés. Accueil très sympathique ! Un buffet vraiment varié avec du goût et des produits de qualité. Nous avons passé un agréable moment en famille. A refaire avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment, au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Lune de Mougins ! Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Mntg.l
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:53

    Un moment incroyable au SPA, massés tous les deux par Benjamin, une personne extrêmement compétente, douce et professionnelle qui masse divinement bien. Une ambiance intimiste juste ce qu’il faut, des prestations à la hauteur du prix. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Montangerand, Un grand merci pour votre super commentaire ! Nous le transmettons avec plaisir au spa et précisément à Benjamin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour des massages, le spa ou encore d'autres prestations de l'hôtel ! Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Chris.A
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 21:37

    Avis mitigé : formule brunch + spa Après un accueil sans plus, nous nous sommes installés pour le brunch. Honnêtement, très décevant : peu de choix, pas vu de zone réfrigéré notamment pour conserver la charcuterie, ou les crevettes... Verres et assiettes ébréchées... Pas très fun tout ça... Partie SPA assez sympa, mais il faut avouer que huit personnes ça fait trop pour une installation de cette taille... Enfin, un problème de taille, le stationnement : obligés de se garer sur le bord de la route à 100m environ de l'entrée. A noter que ce qui semblait être le van de l'établissement était garé sur une des 2 seules places handicapées... Pas vraiment cool !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur PAGLIERO, Votre commentaire concernant le peu de choix de notre Happy Corner nous étonne un peu car tous nos clients trouvent que le buffet est très varié... Entre la charcuterie, fromages, pizzas, foccacia, , bruschetta, légumes crus et légumes cuisinés, assortiments de pains, plateau de fruits de mer ainsi que du poissons frais et un large choix de desserts cela paraît déjà conséquent. Sachez que nous venons d'investir dans une rôtissoire pour encore plus de choix :) Pour information, nous avons renouvelé nos assiettes (qui étaient d'ores et déjà commandées lors de votre venue). Pour finir, notre parking peut accueillir une quarantaine de places GRATUITES, ce qui est déjà un sacré avantage je pense. En effet, le dimanche est une journée très fréquentée et il arrive qu'il n'y ait plus de places disponibles. En vous souhaitant une bonne journée ! La Lune de Mougins.

  • Avatar Sarah.b
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:01

    Nous sommes venus séjourner pour la première fois dans cet hôtel, la chambre est simpliste mais suffisante avec sa petite terrasse, le personnel de réception et des chambres est accueillant et le SPA est agréable (attention à ne pas être trop nombreux). En revanche, le restaurant de l'hôtel est une honte pour le milieu de l'hôtellerie/restauration, je ne sais par où commencer sur l'expérience malheureuse que nous avons vécue lors de notre premier soir; la désorganisation ? le personnel ? le rapport qualité prix ? les quantités ? Je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac (surtout le pauvre jeune homme qui parlait anglais et qui subissait clairement ce soir là) mais un des membres du personnel (le responsable / chef de rang ?) a fait preuve de désinvolture tout au long du diner; aucun mot échangé, aucune formule de politesse, aucun code de la restauration. Une des nombreuses (!!) anecdotes de ce soir là: le dessert était immangeable, d'autres tables autour de nous se sont plains du manque de saveur de ce dernier et ce membre du personnel a tout bonnement jeté " je vous entends critiquer mais c'est du tout fait maison ici ", quand notre tour est arrivé, c'était immonde et nous avons rejeté le plat, les commentaires de la part de celui-ci étaient "bon bah j'annule", "tout le monde en a commandé", "c'est fait maison", le tout sur le même ton désinvolte. Est-il possible de lui rappeler que le "fait maison" n'est pas une garantie du "bon" et que la qualité d'un restaurant se note également à la qualité du service ? sur un autre point tout aussi important, les quantités... difficile de faire "moins", les présentations sont belles et digne des restaurants bi gastronomique mais ça s'arrête là et que toujours dans cette illusion de "grand restaurant" une bouteille de vin blanc dans un bac sans eau sans glaçon et pas frais ne sert à rien sur une table... Nous avons finalement passé notre séjour à manger dans les restaurants avoisinants ce que je conseille très fortement.

  • Avatar Eva.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:09

    Nous sommes actuellement à la lune de mougins , nous avons séjourner une nuit avec petit déjeuner inclus , nous sommes venus pour profitez du spa et des soins pour un week end. Le cadre est totalement reposant , nous avons pu bénéficier d'un late check out pour pouvoir faire nos soins sans stress et sans précipitation. Le petit déjeuner était très bon et très complet , le personnel du bar est très sympathique. Fabienne a l'accueil et le jeune homme(j'ai oublier son nom) sont très professionnels et répondent à nos besoins. Le côté spa est clairement la pépite de l'hôtel , une ambiance zen ,un personnel aux petits soins, Benjamin à effectuer nos soins ,iel est vraiment attentionné.e. Leur tisane au CBD pendant le spa ainsi que les citronnade et fruits secs sont vraiment un plus pour la détente. Si vous avez besoin de déconnecter c'est vraiment ici qu'il faut venir ! Merci a vous pour ce week end détente . Mme Berroudji Maëva

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BERROUDJI, Toute l’équipe de la Lune de Mougins vous remercie pour votre joli commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour de détente à la hauteur de vos attentes. C’est avec plaisir que je transmets votre commentaire à Fabienne, Tim (le garçon de la réception) et Benjamin du spa. Nous vous souhaitons de passer une très bonne journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau !! :)

  • Avatar Natassia.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:19

    Une belle expérience au spa, un accueil chaleureux et professionnel. Nous avions pris un massage de 50 min, un pur bonheur ! Le spa est moderne et très calme, piscine, sauna, douche sensorielle ... un bonheur !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bogaert, Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable à la Lune de Mougins. En espérant vous revoir très vite pour tester notre restaurant et la partie hôtellerie :) Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Elodie.E
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:03

    Instant détente en duo parfait ! Benjamin et Souad sont aux petits soins. Des personnes très solaires, moment très agréable ! Nous reviendrons avec grand plaisir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Beroujon, C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre petit mot pour le spa à l'équipe concernée ! :) Cela fait vraiment plaisir à lire, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Lune ! Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une belle journée.

  • Avatar Stéphane.l
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:22

    Nous avons passé un (trop) court séjour détente et en sommes repartis ravis… Accueil très chaleureux, hébergement, espace spa-bien être et restauration de qualités. Nous recommandons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Allais, Milles merci pour votre avis sur Google, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à La Lune, au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement nous l'espérons ! :) Passez une bonne journée.

  • Avatar Mimi.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:12

    Très belle hôtel restaurant, l'accueil est bien agréable, les plats sont délicieux et variés de qualité ,et que dire du cadre qui est reposant. Je recommande vivement et on n'y retournerai.

  • Avatar genevieve.i
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:56

    Personnel serviable et à l'écoute. Repas avec des produits de qualité bien cuisines et bien présentés. Spa très relaxant et propre. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sikorski, Nous remercions pour votre commentaire, le chef met un point d'honneur à travailler avec des produits frais et locaux de bonnes qualité ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment de détente ! A très vite à La Lune :)

  • Avatar MALPIECE.U
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:29

    N'hésitez surtout pas ! La lune de Mougins est un hôtel absolument charmant et cocooning où il fait bon s'arrêter. La décoration, les chambres, le spa et le restaurant valent 5 * sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Malpiece, Toute l'équipe de La Lune vous remercie pour votre super commentaire ! Nous espérons vous revoir vite, Nous vous souhaitons une excellente journée :)

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:15

    Tres bel hôtel provençale belle surprise, très grande suite avec une superbe vue sur la très belle piscine bien arboré dommage on entend les voitures qui passent sur la route Le repas du soir était exellent petit déjeuner très copieu Le spa très agréable massages extra le brunch le dimanche midi très copieu et bon Nous sommes ravis d'avoir passé un petit week-end Je recommande cet hôtel 3 étoiles 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cayron, Toute l'équipe vous remercie pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravies que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Passez une agréable journée

  • Avatar evantibes.l
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:15

    Arrangeant bon qui allait se périmer m'a trouvé un créneau La dame qui m a reçu pour le'soin une pépite aussi douce que gentille. Lieu propre propice à la détente... J y retournerai....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire, nous essayons toujours d'arranger nos clients dès que cela est possible :) Je transmets votre message au spa qui sera ravi de le lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Lune de Mougins, Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:56

    Hôtel chaleureux, avec Spa, très grande piscine, très bien entretenu, tres propre et une cuisine française raffinée excellente.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 12:23

    Si vous ne savez pas quel hôtel Spa choisir, choisissez l'hôtel de la lune. Tout est excellent " l'accueil, le cadre, le personnel, l'entretien, les chambres, le restaurant, les massages et j'en passe ". Petit clin d'œil à Fabienne pour sa gentillesse et sa bienveillance. Merci pour tout, nous reviendrons avec joie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martin ! Merci pour ce commentaire qui fait plaisir et qui sera transmis à toute l'équipe et plus précisément Fabienne qui a été très heureuse de vous accueillir. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et se fera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Ch.n
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:20

    Nous avons passé trois nuits avec petits déjeuner chaque matin mais pas de repas en salle. Tout s’est bien déroulé, personnel accueillant et agréable. A l’écoute et disponible. Spa agréable. Seul bémol le plateau de charcuterie fromage en chambre, un peu juste niveau quantité pour deux personnes.

  • Avatar Monica.i
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 21:28

    Venu à l’improviste dans la région avec mon ami, nous avons décidé de prendre une chambre à l’improviste dans cet hôtel pour une nuit. Cette nuit fût parfait ! La literie impeccable, le personnel très accueillant, et la décoration rustique mais très moderne. La propreté de la chambre était impeccable, petit bar à disposition, balcon, serviettes peignoirs à disposition. Le SPA nous a été réservé pour 1h, compris dans la nuit de la chambre je remercie d’ailleurs la réceptionniste de nous avoir libérer une place pour 19h. Le petit déjeuné excellent ! C’est un excellent hôtel 3 étoiles! Je vous le recommande les yeux fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Xix, Nous sommes vraiment heureux de lire que votre séjour à La Lune se soit parfaitement déroulé ! Un grand merci pour ce joli commentaire qui sera partagé avec tous les services. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Toute l'équipe de La Lune de Mougins

  • Avatar Maeva.i
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:19

    Le spa est endroit magnifique, coocooning, très bien entretenu, et le spa de nage très chaud. On a passé un excellent moment de détente. Idem pour Le restaurant. Personnelle accueillant et chaleureux, nous reviendrons avec plaisir et vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dijoux, Quel plaisir de lire votre joli commentaire... Nous vous en remercions. Effectivement, nous faisons notre maximum pours satisfaire tous nos clients que ce soit pour les chambres, le restaurant ou le spa. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite ! Toute l'équipe de La Lune de Mougins.

  • Avatar celine.a
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:10

    chambres viellottes et en mauvais état (voir photos),demande de vrai lit double confirmée mais non honorée (2 lits simples collés au final) dame à l'acceuil hautaine et trés désagréable plus jamais ! prix excessif pour une qualité trés mauvaise je déconseille.petit déjeuner trés agréable avec une jeune serveuse trés sympathique et trés bien merci à elle.plus jamais !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Maurice, Nous sommes sincèrement tristes que la chambre ne vous ait pas convenue. En effet, vous êtes arrivés à 1h00 du matin. Nous vous avions attribué l’une de nos chambres rénovées et notamment avec la plus belle exposition. Mais vous l’avez refusée. Comme dans la majorité des hôtels, la plupart de nos chambres possède 2 lits collés pour pouvoir les séparer en cas de besoin. Seulement 4 de nos chambres possèdent des lits non modifiables et l’une d’entre elles, la 118, est en effet très abimée. C’est la raison pour laquelle, nous l’attribuons en dernier lieu. Vous avez donc décidé de changer pour une chambre non rénovée et comme vous dites « veillotte ». Nous sommes d’ailleurs, comme vous avez pu sans doute le remarquer, en train de poursuivre nos rénovations de chambres et couloirs. Gentiment, nous vous avons accueillis au petit déjeuner à 10h30 (fermeture normalement à 10h00) et vous avons accordé un départ tardif à 13h00 gracieusement offert (normalement prévu avant midi). Nous avons fait au mieux pour vous satisfaire mais apparemment cela n’a pas fonctionné au vu de votre commentaire de mauvaise foi car incomplet. Sur ce, nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne année.

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 15:06

    Tout était parfait Un lit extra large Un très bon dîner,un petit déjeuner complet et varié Des parties communes très bien agencées Une piscine extérieure Un spa agréable Du personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sutter, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. La Lune de Mougins reste à votre disposition pour une future visite ! Passez une agréable journée.

  • Avatar Cédric.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:26

    Notre séjour à été tout simplement parfait. L'endroit est très bien entretenu, le personnel est vraiment sympathique et serviable et la décoration de l'hôtel est vraiment originale. Le spa est aussi très appréciable après une longue journée de visites. Le buffet du petit déjeuner est bon et copieux. . Point d'Amélioration : la carte des repas est à revoir. C'est vraiment dommage de servir une nourriture type snack le midi ET le soir. Des plats plus élaborés seraient les bienvenus surtout pour le soir.

  • Avatar emilie.a
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:29

    Déjeuner au restaurant pour le repas du midi. L accueil a été très désagréable limite impoli. Il a fallu plus d une heure dix pour un Pizza et un plat et 20 minutes pour un café. On a dû décommander le fromage. » tellement c était long. C est de l irrespect total pour les clients. La piscine était remplie de feuilles …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Farrugia, Nous sommes navrés que votre déjeuner se soit mal passé à La Lune. Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons fait le point avec chaque service afin de nous améliorer. Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une belle journée.

  • Avatar Albert.l
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:52

    Dîner dans cet hôtel-restaurant Spa de Mougins. Acceuil convivial du patron. Cuisine de qualité et très bonne sélection de vins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Alfieri, Nous vous remercions pour votre avis, Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à La Lune !

  • Avatar BOUDJEMA.O
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:16

    Nous mettons 5 étoiles car vous le méritez vraiment. Nous avons rarement rencontré des personnes aussi sympathiques et à l'écoute des clients. Quant au repas et au petit déjeuner hyper copieux, je ne vous en parle même pas tellement c'était exquis!! N'hésitez surtout pas si vous devez allier hôtel et spa car c'est l'endroit idéal. Merci pour tout et à très bientôt car nous viendrons souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boudjema Boursas, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce joli commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour à la Lune de Mougins ! Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous restons à votre entière disposition, En vous souhaitant une très belle journée.

  • Avatar Herve.r
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:09

    Excellent accueil. La chambre était très confortable et très propre. On recommande les massages du spa. Le spa très bien et surtout très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hervé Grauliere, toute l’équipe de La Lune de Mougins vous remercie pour votre commentaire. Cela fait plaisir à lire ! Ça a été un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir parmi nous rapidement :)

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 11:21

    Venue pour un soin visage ce n'est pas la première fois et pas la dernière non plus L'accueil est toujours chaleureux le spa parfait tout est propre rien ne manque mon soin dans les mains de Benjamin du pur bonheur Je recommande vivement Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Saraiva, Toute l'équipe de La Lune vous remercie pour votre chaleureux commentaire, il sera particulièrement transmis au spa. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue. Nous vous souhaitons une excellente journée et une joyeuse Saint-Valentin !

  • Avatar cedric.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:49

    Petit spa + brunch du dimanche Très bon moment, personnel plus que sympathique, excellent rapport qualité prismx Bref refaire sans hésiter dans les plus brefs délais 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dubuquoi, Un grand merci pour ce joli commentaire qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois :) Passez une agréable journée.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:09

    Un hôtel incroyable surtout pour le prix. Les chambres sont agréables, la literie est de qualité. L'hôtel est au calme, un parking gratuit est disponible. Le spa est l'un (peut être même le meilleur) que j'ai visités. Le petit déjeuner du matin est un bonheur, beaucoup de produits locaux, on a même carrément eu le droit à des yaourt maisons infusés vervaine. Le prix du petit déjeuner est plus élevé qu'ailleurs mais il vaut chaque euro. J'ai vu des quatres étoiles avec des produits de moins bonne qualité. L'accueil est excellent, le personnel aimable et serviable. Petit conseil, n'hésitez pas à réserver en direct, c'est souvent plus avantageux pour tout le monde. J'y reprend une nuit ou deux chaque fois que je redescends dans le sud et je ne suis jamais déçu.

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:22

    En coupe pour un week-end, nous avons était surclassé en suite pour un petit supplément !tout était parfait, de l, accueil au petit déjeuner copieux ainsi que le restaurant. Je tiens particulièrement à remercier l, équipe du spa avec un massage en duo extraordinaire et qui nous ont permis de passer un agréable moment de détente. Je recommande vivement.🥰 à bientôt

  • Avatar CATHERINE.O
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:10

    Super resto, un personnel au top ! Un patron super sympa ! Vivement que les chambres soient toutes rénovées !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame COUERON, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons pour ! Au plaisir de vous revoir très vite ! La Lune de Mougins.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:52

    Très bien situé, chambre cosy. Petit déjeuner bien garni. On a adoré notre week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dornier, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à La Lune ! Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients :) En espérant vous revoir rapidement, passez une bonne journée.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:47

    Topissime Bel environnement reposant, cadre apaisant L'intérieur est cocooning et le personnel très agréable Je vous conseille le SPA car très professionnel et de qualité, très à l'écoute de chaque personne présente

    Réponse du propriétaire :
    Madame Majda, Toute l’équipe de la Lune de Mougins vous remercie pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment de détente parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Au plaisir. Toute l'équipe de La Lune de Mougins

  • Avatar cyril.g
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:18

    La partie spa et restauration sont très biens. Les chambres (a l'époque de notre séjour il y a 2 ans environ) mériteraient un rajeunissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cyril Ag, Merci pour votre commentaire, sachez que depuis 2 ans, nous avons rénovée quasiment toutes nos chambres :) Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une belle journée.

  • Avatar Melanie.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:29

    Un accueil hyper chaleureux de la part de toute l’équipe, tout le monde est souriant ce qui est très agréable ! Merci à toute l’équipe pour nous avoir fait passer un excellent moment. Le spa en duo c’est génial! Encore merci. M. Et Mme VACCA

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et Madame Vacca, Merci pour ce joli commentaire que nous transmettrons à toute l'équipe de La Lune de Mougins, Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau :)

  • Avatar Erika.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:21

    Venue avec mon chéri en soirée pour profiter du restaurant nous avons été conquis. Ce fut un réel plaisir gustatif et nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Belmonte, Toute l'équipe vous remercie pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis que notre chef ait réussi à vous éveiller les papilles ! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. A très vite à La Lune :)

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:13

    Le cadre, personnel très sympa. Nous avons très bien mangé. A refaire. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Goudron, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Lune de Mougins :)

  • Avatar Quentin.e
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:57

    Potentiel gâché… nous sommes arrivé dans un beau mas provençal, nous avons vu de belles photos avant de venir mais nous sommes allés de déception en déception. Tout (ou presque) laisse à désirer. Le personnel est limite désagréable, le service long et totalement désorganisé. Carte extrêmement réduite, gage généralement de qualité, ce n’est pas le cas ici et si vous aimez le bon vin surtout n’en commandez pas. Pour ce qui est des chambres, manque d’hygiène et laisser-aller… Pour bien finir notre séjour nous décidons d’aller au spa le matin, l’hôtesse nous avait dit gentiment que si il n’y avait personne les enfants pouvaient être tolérés. Après 10 minutes le soit disant responsable nous dit que les enfants doivent sortir. Il nous dit également que nous parlons trop fort (nous sommes seuls dans le spa) et précise qu’ici ils ont une clientèle d’homme d’affaire. Ah bon? Nous vous vous permettez de nous juger et vous nous expliquez que nous ne sommes pas assez bien pour vous? Mention spéciale pour la réceptionniste qui elle était la seule agréable et polie. Si vous avez un minimum d’exigences séjournez ailleurs.

  • Avatar Melanie.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:11

    J ai passé 6 nuits à la lune de mougin, Je remercie tout le personnel (réceptionniste, restaurant , spa, femme de chambre ) d avoir été aux petits soins avec moi. C’est une équipe agréable, bienveillante et discrète. Tout était parfait , le cadre, l emplacement , l hygiène, et les repas, l ambiance, la déco. La réceptionniste m a indiqué des visites à faire comme le marché de Valbonne le vendredi 👍. J ai eu également un super massage Et gros +, les animaux de compagnies sont les bienvenues. Je repars ressourcée et reposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rigo, Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez pu vous reposer comme vous le souhaitiez. Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous remercie pour ce joli commentaire, Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour avec Marley :)

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:16

    Séjour entre mère et fille pour deux nuits, la patronne nous a surclassé, nous avons eu une suite sans supplément en cadeau pour mon anniversaire. Le spa est un pur bonheur, les esthéticiennes super professionnelles, le restaurant, service petit déjeuner au top. Tout le personnel était d'un professionnalisme incontestable , gentillesse,amabilité ! Nous recommandons cet hôtel à 100%. Famille Morello

  • Avatar Anna.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:08

    Accueil très chaleureux, chambre et hôtel très propre et spacieux et surtout calme Un petit déjeuner au top (il manquerait juste peut être du saumon ou autre) Le spa est génial Malgré une arrivée tardive de notre part les réceptionnistes ont étaient au top On reviendra sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gondran, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de vos commentaires afin de nous améliorer :) C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe de la Lune de Mougins vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Narbeau.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:58

    Accueil chaleureux et privatisé au spa Propre, beau, vraiment à faire. Personnel très attentif et très agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Narbeau, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite :)

  • Avatar Virginie.M
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:26

    Accueil ok - Réception agréable, personnel sympathique même si port du masque non respecté Chambre - Pas de commentaires… Les photos parlent d’elles mêmes. En tant que responsable d’établissement hôtelier, il est impensable de louer une chambre dans un tel état. Signalé à la réception au moment du CO… Pas de chance il n’y a que 3 chambres non rénovées dans l’établissement… À + 200€ le séjour, ça laisse un goût amer et interroge sur les images vendues sur internet… Petit Déjeuner: Pas de commentaires- A 9h40, les contenants ne sont plus remplis, tables non débarrassées ou non nettoyées…. Besoin de réclamer ce qui me semble incohérent au regard de la situation sanitaire et du protocole en vigueur. Jeune intérimaire au service qui traîne des pieds? Un autre plus âgé qui doit prendre le relais mais vous précise bien que c’est pas son rôle… un sketch ? Enfin pas de chance, nous étions venus chercher du calme avec notre bébé de 3 mois… tondeuse passée devant la porte lors que nous sommes sur la terrasse… attention aux éclats 🤣 Bref, un séjour décevant… premier établissement que je commente sur internet car rapport qualité /prix a revoir… Nous nous faisions un plaisir d’y séjourner après recommandation… Nous n’y reviendrons pas et ne le conseillerons pas….

  • Avatar Nini.
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:38

    Nous avons fais un massage Duo + SPA masseurs au top , très professionnels nous reviendrons. Moments très agréable..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ines, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à La Lune de Mougins. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar jean-charles.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 08:43

    Notre fille nous à offert à mon épouse et moi même un coffret cadeau pour la Lune de Mougins.Nous avons pu profiter du spa et pris un massage duo qui était vraiment un grand moment de détente avec des masseurs très efficaces et agréables.Nous avons pris ensuite le déjeuner qui était excellent.De très bons moments.A refaire

  • Avatar moreau.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:44

    Hotel spa très très propre on il mange très bien petit déjeuner au top personnelle très sympa beau cadre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moreau, Nous vous remercions pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe :) Au plaisir de vous recevoir lors d'un éventuel prochain séjour !

  • Avatar mirault.r
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:26

    Je suis chauffeur privé super retour des clients que j ai transporté Au plaisir

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:17

    J ai adoré l accueil est super c est tranquille en fait connaissance av d autre personne sur place .convivial et repossant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lombard, Merci pour votre joli commentaire que nous apprécions ! En vous souhaitant une belle journée.

  • Avatar Sandra.A
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:26

    Notre séjour était top, c’était l’anniversaire de mon mari, le personnel très accueillant et disponible, le restaurant rien à dire, les plats étaient très bon et belle présentation. Beaucoup d’activités, tennis, Ping pong, spa, . On reviendra 😀😀👍, Mme Favard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Favard, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à La Lune de Mougins ! C'est avec plaisir que nous accueillerons une nouvelle fois pour un prochain séjour. Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une agréable journée :D

  • Avatar Mariloh.
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:25

    Journée spa et déjeuner vraiment très agréable avec entre amies. Le personnel est très sympathiques et disponibles, aux petits soins. Le cadre est dépaysant même en étant du coin on s'évade une journée. Top je reviendrais très prochainement

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:26

    Superbe endroit, le buffet du dimanche midi est très bien, et le personnel est à la hauteur de nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Galliot, Nous vous remercions beaucoup, et sommes très heureux que vous ayez passé un bon Happy Corner du dimanche midi ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très belle journée.

  • Avatar Maeva.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:24

    Le chef de rang très antipathique. Tout le monde semblait dépassé par le service. Nous avons attendu 25 minutes pour que l’on nous prenne la commande des boissons. Nous avons après prise de commande patienté encore 35 minutes pour avoir nos entrées. Dans l’une des entrées se trouvaient de l’aluminium (plusieurs petits morceaux). Le menu enfant n’était toujours pas arrivé après plusieurs longues minutes. Lorsque nous avons fait remarquer cela nous nous sommes fait engueuler. Nous n’étions pas les seuls clients à être excédés.

  • Avatar Nessrine.i
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 18:02

    Endroit magnifique ! Superbe expérience. Spa très agréable, un moment de détente parfait, après avoir profité des différentes installations du spa.. Vous pouvez trouver un petit coin dans le spa, avec des sièges chauffants, et surtout admirer une décoration somptueuse a l'effigie de l'ambiance apaisante qu'on nous avaient garantie. Après une après-midi détente nous avons profitez de la terrasse avec vue sur leurs belle piscine en pierre. Agréablement accueillis par un serveur très souriant et a l'écoute de nos attentes. Les repas étaient délicieux nous avons été satisfaits du début à la fin. Nous avons pût apercevoir les chefs cuisiniers de l'établissement qui sont super agréable et très compétents! Je suis tomber amoureuse de la cuisine; de l'endroit et du charme du petit cuisinier blond au yeux bleus océan, gros coup de coeur.

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:59

    Chambre prise sur booking car moins chère. Clairement à l’accueil elle nous fait clairement comprendre que fallait pas prendre sur booking car ils ont des frais. (Dans ce cas faites pas de partenariat j’ai vu le même problème dans un avis avec groupons). Ensuite l’intérieur de cet hôtel est vieux. Nous avions une chambre où nous avions même pas de cadre de porte ! 😂 l’odeur des égouts qui remontent. Des traces de saleté de partout (porte de couloir / tâches sur les murs des toilettes / rideau tâché..) Nous avons également prit le SPA. En ayant fait beaucoup de spa je suis déçue de celui ci. Le « bassin » est vite rempli avec 6 personnes. Aucune personne nous accompagne au spa on se débrouille autant pour trouver les serviettes que l’heure à laquelle nous devons partir. Le hammam fermé personne nous a prévenu. Les transats chauffants sont jaunies !! Personne pour faire respecter la tranquillité donc on se retrouve avec 15 personnes et du bruit. Mais apparemment d’après l’accueil personne ne c’est jamais plaint et qu’ils font attention aux nombres de personnes. Bah oui. Personne est venu vérifié mais bon on dira rien ! Ensuite on a réservé le restaurant car sur la carte du restaurant pas mal de choix. Le soir venu on se retrouve avec une carte à 3 plats ou il n’y a que de la viande et 1 poisson. On leur demande où est cette fameuse carte sur leur site. La réponse : ah désolé le site n’a pas été mis à jour. Il n’est plus disponible depuis lundi. Super pour un soi disant 3 étoiles. La réponse de l’accueil ? Ça ne lui a clairement pas plu quand on lui a dit en face ce qu’on pensait. Quand on est parti elle nous a carrément rappeler pour contester nos dire. C’est vrai excusez nous, au prix de la nuit on s’attend vraiment à avoir un minimum de qualité et aussi de propreté. Mais pour elle tout était propre. Mauvaise foie en plus. Bref je déconseille fortement et pour les spa clairement vous en avez beaucoup mieux ailleurs ! Cependant hein parce que d’après l’accueil il ne faut voir que le positif. Alors le positif il n’y a que le matelas qui est bien. Chère la nuit pour un matelas 😂

  • Avatar Bernard.s
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:09

    Bon accueil pour petit déjeuner. Établissement au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Escudier, nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir ! Toute l’équipe de la Lune vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 14:09

    Lorsque l'on pousse la porte de ce charmant hôtel, on se retrouve dans un havre de paix où bienveillance est le mot d'ordre. Dans un décor respirant l'amour de l'art et de la littérature, on évolue en confiance et l'accueil du personnel et de la Direction ne peut que rendre le séjour inoubliable. Les chambres et la literie sont parfaites, très propres et aménagées avec beaucoup de goût. Le spa est prodigieux et tout est synonyme de détente et bien être. Quant au restaurant.... Vraiment félicitations au chef qui mérite une étoile tellement ses plats sont recherchés et goûteux. Des produits frais et bio y compris le vin nous ont fait passer un moment merveilleux. Alors bravo à toute l'équipe, un immense merci à la Direction si à l'écoute de ses clients et si bienveillante. Nous recommandons absolument ce lieu et nous reviendrons immanquablement.

  • Avatar Manoue.t
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:08

    Très bonne table personnel très agréable et pour un supplément de 3euros une assiette de fromage 🧀 magnifique très bonne et copieuse bravo je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manoue Attar, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettrons au Chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur repas :) Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 02:26

    Excellent hotel ! Nous sommes ravis de notre séjour ou nous sommes restés 3 semaines. On s'y sent comme à la maison. Les propriétaires sont adorables et très serviables. Le personnel très gentil. Les chambres sont décorés dans un style provençale et le restaurant est très bon. Je le recommande vivement.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:25

    Le spa est superbe et les soins de très bonne qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Compere, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle journée. :)

  • Avatar thibault.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:50

    super moment le bar très pro le restaurant excellent et la chambre au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laroche, Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à La Lune :)

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:56

    J'ai adoré les plats le service et l'accueil enfin tout la preuve j'y retourne la semaine prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Moreau, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis, c'est avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau ! A très bientôt :)

  • Avatar mythox.2
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:33

    Un hôtel magnifique avec piscine et Spa. Seul bémol, pour ma part, la chambre commence à ce faire vieillissante, lino usé, joint de douche usé... Au delà de ces quelques détails, la chambre est très confortable et agréable. Les prestations de cet hôtel sont parfaites: tennis, piscine et spa et un restaurant à la hauteur de tout le reste. De plus le personnel est accueillant et très sympathique. Bref un excellent hôtel.

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:47

    Cadre calme et arboré, grand Spa bien équipé et massages au top. Un regret concernant la carte du restaurant cependant : assez snacking, dommage...

  • Avatar Maurine.n
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:21

    Superbe expérience ! Nous sommes allés dans cet hôtel pour le soir de la Saint Valentin avec mon chéri et c'était super! Accueil très chaleureux, nous avons même eu le luxe de pouvoir choisir la chambre que nous voulions. Le spa était très bien, nous y sommes allés pour 19h et il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons pu profiter comme il se doit! Le buffet du petit déjeuner était également très bon, copieux et il y avait largement de quoi nous satisfaire! Nous recommandons avec plaisir ce super hôtel et nous reviendrons sans hésiter !

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 14:28

    Nous avons testé la formule Brunch + Spa un dimanche matin, entre copines et tout était très bien. Nous ne nous attendions pas à un tel brunch, bien garni, beaucoup de choix, très travaillé, nous avons adoré. Le personnel d’accueil a été très arrangeant avec nous et il a réussi à nous trouver un créneau plus tôt que prévu pour accéder au spa car nous avions beaucoup d’avance. Un grand merci à eux, nous reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous de la part de toute l'équipe et revenez entre copines quand nous aurons récupéré notre grand bassin balnéo. La réception

  • Avatar NUSSBAUMER.a
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:37

    Très joli cadre tranquille. Bonne cuisine et accueil sympathique. Très propre. Service du soir un peu "jeune" et manque un peu d'éclairage sur la jolie terrasse. Petits déjeuners copieux et excellents. On y reviendra.

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 16:32

    Le cadre de l'hôtel est très joli. Le calme et la relaxation sont au rendez-vous de leur très beau spa. Le repas était raffiné, le personnel au petit soin. Je recommande

  • Avatar Magalie.R
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:03

    Super hôtel ! Je n ai pas mis un 5 étoiles pour le restaurant, cuisine fade. Sinon tous le reste étaient impeccable.

  • Avatar Célia.u
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 15:29

    Expérience décevante. Malgré la gentillesse d'une partie du personnel, la politique commerciale de cet établissement est déplorable. Etant donnés les tarifs pratiqués, une posture plus commerçante et tournée vers la satisfaction client aurait été appréciée, ce que le directeur de l'hôtel ne semblait pas enclin à adopter. Exemple concret : venues passer une journée spa / massage / déjeuner, nous demandons l'accès à la piscine, alors loin d'être prise d'assaut par les clients de l'hôtel, car nous pensions que cela faisait partie de l'accès spa. L'accès nous est refusé, à moins que nous payions 15€/pers. Cela ne vous coûtait rien de plus, ne dérangeait personne et aurait favorisé le réachat... Dommage ! Notes positives toutefois : les plats du déjeuner étaient très bons (quoi que peu copieux) et merci à la jeune fille présente à la réception qui était très agréable.

  • Avatar ROUX.A
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:45

    Chambre double avec 2 petits-déjeuners Bord de route Pas d'ascenseur Couloir en travaux Le tout pour 199 € la nuit pour 2 avec petit dej. Ah j'oubliais piscine et spa disponibles ! Mais comme c'est pour une nuit, on doit libérer les chambres à partir de 11 heures. Alors que le site elles sont annoncées à 146 € !!! Même pas un geste commercial !!

  • Avatar Sandy.b
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 09:04

    Nous venons de passer un petit Week-end dans cet hôtel-Spa pour nous relaxer en couple et nous avons passé un très bon moment. L’accueil a été très chaleureux et sympathique, la chambre très spacieuse et très belle. Victime des inondations le bassin balneo était en travaux mais nous avons eu droit a un petit bassin de remplacement en attendant. L’hôtel se situe dans un endroit très calme ce qui est intéressant car c’est le calme assuré. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner mais si vous souhaitez un bon brunch je vous le conseille car il y a vraiment beaucoup de choix d’après ce que nous avons vu. Je vous conseille de réserver votre nuit directement par mail ou par téléphone c’est rapide et au bout du fil vous aurez une personne très accueillante. Nous n’habitons pas loin donc nous reviendrons pour nous détendre.

  • Avatar clémentine.l
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:56

    Nous avons passé une excellente journée au spa avec un massage en duo polynésien....merveilleux et le déjeuner était délicieux tout comme l'accueil.....nous avons pu également admirer le cadre magnifique et l'expo de peintures animalières....je recommande cet endroit paisible chaleureusement

  • Avatar Sophie.u
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:59

    Le personnel est très accueillant. Toutefois nous avons été très déçus des prestations à côté soit le restaurant qui propose une carte du genre snaking pour un dîner le soir donc dans lequel nous avons décidé de ne pas y manger et le spa certe refait à neuf mais dans lequel on y trouve une odeur désagréable de renfermé... Enfin l'isolation des chambres est à revoir... Très très déçue par le rapport qualité prix...

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:35

    Nous avons adorer ,le personnel, des soins et l'hôtel super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Garcia, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de l'hôtel, Toute l'équipe de La Lune de Mougins vous souhaite une belle journée !

  • Avatar Grégory.m
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 10:46

    Très belle établissement. Paisible et calme. Un petit rafraichissement des allées redonnerais un peu plus de charme à l'ensemble qui est déjà super.

  • Avatar seug.e
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 13:46

    Cadre très sympa (terrasse et piscine extérieure, coin lecture avec grande bibliothèque, bar...). Chambre spacieuse et propre, avec terrasse individuelle. Spa agréable et complet (bain bouillonnant, sauna, hammam, douche sensorielle, fauteuil chauffant). Restaurant au top, digne d'une grande table, cuisine raffinée. Accueil et service de qualité. Un très bon rapport qualité/prix, à proximité immédiate de Cannes.

  • Avatar Estelle.e
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:33

    Très bel endroit mais déçue des prestations. Nous avons pris rdv pour un massage en duo, accès au spa, restaurant et piscine. Rdv 11h30, on arrive à 11h27. On se fait ramasser des le départ parce que le soins doivent débuter à 11h30 donc que on est en gros en retard. Ah bon. Bref ça commence bien, on commence le massage. Bonne pression, agréable, mais aucune technique... Je suis Spa praticienne donc malheureusement difficile de se faire masser. Du pétrissage pendant 50 min c'est moyen pour le prix qu'on paie. Le spa est par contre très beau mais pas de hammam, car il est fermé. Restau sympa, dommage que les frites soient équivalentes de celles de macdo. Là on nous annonce que les transats ne peuvent pas êtres réservés pour les personnes du spa mais uniquement pour ceux de l'hôtel. Que si y a plus de places tant pis, alors que c'est pas du tout ce qui nous a été dis au téléphone. Heureusement on a pu y aller. Donc endroit magnifique mais le professionnalisme est à revoir, être agréable fera peut être un peu plus revenir les clients qui ne sont pas que de passage

  • Avatar Clément.a
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 05:32

    Lieu idéal pour se reposer. Belle piscine propre, beau SPA agréable, et lieu loin de l'agitation. Les chambres sont assez simples, et certaines ont besoin d'être rafraîchies. Le petit déjeuner est un peu cher mais il le vaut. Le midi, repas simple mais bon. Le soir, la carte est beaucoup plus élaborée. Les menus changent toutes les semaines. La plupart des plats sont vraiment bons et originaux. Le fils de la directrice, qui s'occupe aussi du service, est d'une extrême gentillesse, et connais vraiment très bien tous les produits qu'ils proposent, c'est vraiment agréable. Toute l'équipe est vraiment super, sauf l'un des serveurs, le plus âgé, qui est vraiment froid et désagréable. Nous reviendrons certainement.

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 13:16

    Nous avons passé une journée dans cet établissement. Pour commencer, accueil désagréable, on nous indique alors qu'en tant qu'externes nous n'avons pas accès aux transats, que si certains sont disponibles on peut s'y installer jusqu'à ce que des résidents de l'hôtel nous les réclament. Dans ces cas là pourquoi vendre des accès à la piscine aux externes, qui payons exprès pour cela, si c'est pour se retrouver avec nos serviettes à même le sol ? De plus, on nous apprend que contrairement à ce qui nous a été indiqué par téléphone, nous n'y avons pas accès de 9h a 20h (qui sont en réalité les heures d'ouverture), mais de 9h à 13h ou de 13h à 20h... Lorsqu'on fait remarquer à cette personne que nous avons effectué un trajet relativement long pour cette journée (il est alors ~10h30) elle nous répond sèchement qu'elle n'est pas responsable de ce que sa collègue nous a dit par téléphone ! En ce qui concerne le restaurant, la carte réduite laisse présager une cuisine de qualité mais il n'en est rien ; il s'agit ni plus ni moins d'un snack correct, aux tarifs 3 étoiles et sans carte pour les boissons (on fera abstraction des haricots verts dans le poke bowl niçois 😱). Le cadre est propre et calme.

  • Avatar Marilou.O
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 12:56

    Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner. Spa et terrasse top ! Chambre double avec balcon un peu petite (peu d'espace entre le lit et l'armoire, petite salle d'eau) mais bonne literie et jolie déco. Une adresse à garder.

  • Avatar marianne.V
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:57

    On m'a offert un massage d'une heure. Pour le massage rien à dire la masseuse a fait correctement son travail. Par contre pour l'endroit non ça ne vaut pas 5 étoiles . L'endroit où a eu lieu le massage ( première porte sur la droite en se rendant au spa) un désastre : il avait les affaires du personnel, il faisait froid et humide, il y avait des cartons entassé avec des produits, et pour finir de ma moisissure sur tout le plafond et les murs !!! À revoir pour le prix de la prestation

  • Avatar Verina.i
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 10:55

    Le cadre est juste sublime, le spa est a la hauteur des attentes et tres propre. La chambre, la literie est impeccable. La piscine en extérieur est magnifique et le personnel est à l écoute et toujours disponible. Je recommande cet endroit.

  • Avatar chris.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:15

    Endroit sympa Bon accueil Spa super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris Piriou, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Lune !

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:07

    Hotel très confortable, très propre et une excellente literie.petit déjeuner très soigné et adaptable sur place à votre demande.le top du top est le service à la clientèle. Tout est fait pour que vous soyez bien, aussi bien à la réception qu au service en salle. Joli piscine et cadre de vie dans cet hôtel.merci à tous, nous avons passé un séjour parfait dans votre hôtel.clin d œil à la jeune fille qui préparait les petits-déjeuners un vrai bonheur d etre servies par vous.

  • Avatar Eloïse.o
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 09:36

    Séjour très agréable, lieux propres et personnel à l’écoute. Endroit calme et reposant, les repas sont délicieux et les petits-déjeuner copieux. Merci au personnel de La Lune de Mougins pour leur accueil.

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 06:56

    Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel. Le personnel fait tout pour nous faire plaisir. Le menu du jour est délicieux et à un prix très raisonnable. Merci à toute l'équipe,. faire plaisir.

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:46

    Nous avons été déçu des prestations et surtout du manque de communication. Nous nous étions offert un bon pour entrée au Spa + massage de 50mn et 1 dîner 3 plats pour un montant de 300€. (Bon pris avant le confinement) Au moment de la résa, j'ai demandé quelles étaient les conditions suite au Covid (port du masque lors du massage) A notre arrivée, - accueil très rapide. Personne ne nous accompagne jusqu'au Spa. Nous sommes seuls sans serviettes. Obligés de retourner a l'accueil pour nous entendre dire, il y a une armoire avec des serviettes à l'intérieur !!! - Massage en duo. Moyen. Dans une ancienne chambre. Les 2 personnes nous laissent près de 10mn allongés sur les tables avant de revenir. Nous sommes "tête bêche" avec mon mari donc on ne se voit pas. -Spa: hammam fermé avec un sens interdit sans explication. Nous apprendrons par la suite que c'est à cause du covid. Il aurait été bien de nous le dire avant. Un groupe de femmes extrêmement bruyantes. Aucun respect des autres et aucun employé ne leur demande de respecter les zones de silence. 2 transats pour 15 personnes. Repas: sans aucune excuse, notre menu 3 plats se change en carte d'été avec des salades ou hamburgers. Lorsque j'ai exprimé mon mécontentement, la responsable n'a pas du tout eu une attitude professionnelle. Bref, rapport qualité prix mauvais. Nous n'y retournerons pas. Pas digne d'un 3*. Peut-être donnent-ils priorité aux clients qui dorment sur place. En prime, pour 300€ pour 4h sur place,nous n'avions pas accès à la piscine (20€/pers en plus) et malgré ce changement de carte, nous avons dû payer nos deux verres de rosé 😤

  • Avatar Diane.r
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:47

    Carte plus que restreinte, des plats peu recherchés et d'une qualité médiocre (frites surgelées). Ressemble plus à un snack qu'à un restaurant. Heureusement, les serveurs sont aux petits soins, mais 80euros pour deux plats et du vin, c'est cher payé. Très déçus car nous gardions un très bon souvenir de cet endroit.

  • Avatar Lu.u
    4 / 5
    Le 30/11/2015 à 12:39

    80 minutes de relaxation, le corps est complètement détendu et l'esprit libéré. Le SPA de cet établissement est très bien et chose rare il y a un accès pour les handicapés ! C'est également un hôtel restaurant dans un style provençale. Seul bémol, la propreté n'est pas irréprochable et les équipements un peu vieillots. Nous avons très bien déjeuner au soleil entourés de verdure, dommage que la route passe pas loin. Un bonne expérience.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:45

    Hôtel sympathique, calme, très belle piscine. Restaurant très bien. Petit déjeuner au top du top !! Équipe super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Josseaux, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour à La Lune de Mougins se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Toute l'équipe de La Lune de Mougins.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 18:00–23:00
Mercredi 12:00–14:00 18:00–23:00
Jeudi 12:00–14:00 18:00–23:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 18:00–23:00
Dimanche 12:00–14:00 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

    (100 Avis)

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536...

  • Latest Listing

    Auberge Provençale Sospel

    (49 Avis)

    Médiocre ...

  • Latest Listing

    Bella Vista

    (17 Avis)

    Unique ...

  • Latest Listing

    ROCAMARE 2000

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L'Eden Park

    (1 Avis)

    Endroit parfait pour se détendre ...

  • Latest Listing

    Les Mas du Grand Vallon

    (75 Avis)

    Ras ...

📅 Vérifier la disponibilité