Résidence Odalys Rochebrune Le Vallon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Rochebrune Le Vallon Orcières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Rochebrune Le Vallon à Orcières

Appart'hôtel de style décontracté sur domaine skiable avec piscine extérieure chauffée, salon et terrasse. Appart'hôtel simple avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (99)

  • Avatar LUU.H
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:24

    Résidence idéalement située, au bord de la station, avec un accès direct aux pistes. Un vrai régal. L'hébergement est complet, on arrive, on dépose les valises et hop on est installé. Le seul point noir : les matelas ne sont pas très confortables après une journée de ski, le repos est difficile. Il y a aussi un accès à la piscine&spa, idéal pour les journées de repos. Je recommande cette résidence pour les familles à la recherche d'un séjour au calme. Le personnel et l'accueil sont agréables et serviables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour au calme parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix dans la station ainsi que notre espace détente. Nous avons pris note de vos remarques et faisons vérifier la literie. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un séjour sans fausse note ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar florian.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:50

    Situation idéale pour le ski départ au pied des pistes. 10 min à pied du (petit) coeur de la station Complexe avec la piscine agréable. Appartement côté ouest un peu vieillissant mais bien équipé. Des locataires ont laissés leurs ordures en partant devant la résidence (...) elles sont restés toute la semaine dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre observation. Il est primordial pour Odalys de présenter à ses clients une résidence propre et accueillante. Nous faisons immédiatement le point avec notre prestataire et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'emplacement idéal que nous occupons proche des pistes de skis. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Beatrice.e
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 20:25

    La résidence est très bien située aux pieds des pistes 🏂. L'appartement pour 4 personnes est bien, le seul bémol La literie serait à changer ainsi que les oreillers très fatigués !!! Ça fait 3 ans que nous y allons une semaine est rien n'a été fait 😔, le deuxième ascenseur pour accéder du 6 au 8ème étage en panne. La réception est fermée il faut aller à la nouvelle résidence les Cîmes à côté. Dommage que tout soit sur la nouvelle résidence maintenant. Cette résidence le vallon à un potentiel énorme pour les skieurs, mais elle est laissé a l'abandon, un rafraîchissement serait le bienvenu. ( peinture, escalier extérieur pour accéder aux pistes manque une marche).Sachant que l'hiver dernier toutes les stations étaient fermés Dommage ⚠️!!!nous hésitons à y revenir pour l'année 2023🤔🥺.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos logements ainsi que notre emplacement de choix pour les skieurs. Nous avons bien pris note de vos remarques ainsi que de vos suggestions. Nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir la qualité de nos prestations, malgré les difficultés engendrées par la situation actuelle. Nous ajoutons que d'autres oreillers sont disponibles sur demande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Cordialement, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Muce14.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:18

    Résidence à prix raisonnable. Points Positifs Personnel Accès piscine Vue sur les montagnes Grandeur des appartements Pieds des pistes Points négatif Literie lit gigogne un peu vieillot Casier à ski petit pour une famille de 6 Manque un agent de sécurité Ascenseur Entre 1 en panne et un qui marche à moitié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Antoine, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre emplacement de choix, l'espace confortable de votre logement ainsi que la vue magnifique qu'offre notre résidence. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont essentiels, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Sachez donc que nous en tiendrons compte. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. C'est par ailleurs avec grand plaisir que nous transmettons à notre équipe vos compliments sur le service et l'accueil reçus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar stéphane.e
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:24

    accueil sympa et personnel à l'écoute de ses clients, résidence très bien situé au pied des pistes avec une piscine et un espace détente . Nous avons passés un agréable séjour.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:11

    Appartement 2 pièces nickel et spacieux. Du personnel agréable et réactif. Résidence au pied des pistes, difficile d'être plus prêt. Très bon séjour.

  • Avatar Mira.
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:34

    A fuir !!! Les services d’hygiène devraient venir faire un petit tour … les draps étaient sales et tachés. Les couvertures que nous avons trouvé dans les placards étaient pleines de poussière on se demande si elles sont lavées régulièrement ! Personnel exécrable, fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous prenons note de votre commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de fournir des prestations de qualité, un logement dans un état impeccable ainsi qu'un accueil avec une équipe réactive et disponible. Aussi, soyez assuré que nous allons immédiatement faire le point avec nos équipes afin de garantir le niveau de prestation qui fait habituellement la réputation d'Odalys. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2022. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:18

    Belle vue sur la montagne et la station, résidence très médiocre. Un seul ascenseur, appartement vieillot, décoration datée, confort minimum, pas propre, décevant

  • Avatar Jess.o
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:44

    La résidence et une honte telmen cest salle des cheveux et poile dans les literie des trous dans les porte plus rien marche des fois il ya de l'eaux chaude des fois non la chasse eaux cassée et il a fallu que je nettoie appartement entièrement car jai des enfant est cetai exécrable atente devant ascenseur pendant des dizaines de minute je plein les gens en février apar qu'il et tres bien situé la résidence et a rénové entièrement hygiène devrai lui faire un tour cest même incroyable que les agence nous propose cette residance

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jess, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour nous de présenter à nos clients une résidence propre et accueillante. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons vous revoir pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:42

    Très bien situé il offre des services non négligeables tel que commande de pain et viennoiserie, piscine et espace détente entre autre... De plus à proximité des pistes et commerces, le logement est toutefois calme Ménage laissant un peu à désirer mais vaisselle propre, il vaut mieux prévoir un p'tit coup d'aspirateur et de lingettes Sinon séjour parfait avec du soleil au rdv

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:31

    Déçu c est le moins que l on puisse dire commençons par le début Appartement non nettoyé à l arrivé Nous avons retrouvé des effets personnels des anciens locataires Trace de sang sur la literie Chaise cassée Carreaux cassé que tient avec du scotch Toute la robinetterie fuit Linge de lit retrouvé Mobilier vétuste Cheville qui n est plus fixée dans le mur Ceci constate par un employé et tout ce que l on m’a proposé est de m offrir le SPA que j ai bien sûr refusé En sorte à BANNIR je ne reviendrai pas dans cette résidence c est une honte de faire payer autant pour ça

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci pour ce commentaire. Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 09:33

    Résidence pied des pistes. Belle prestation, tout est sur place. Propreté des lieux et accueil sont au rendez-vous. Je recommande vivement.

  • Avatar Fabienne.,
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:57

    Quand nous avons réservé notre studio à la Résidence des Cîmes , nous avons demandé à être exposé Ouest et au calme avec une vue sympa. Exceptée la vue ( on avait le ciel et les télésièges), Odalys a exaucé nos voeux. Merci à la personne qui a tenu compte de notre demande. Le studio était d'une propreté impeccable, nous l'avons rendu de même. Très agréable ce soin apporté quand vous arrivez après 11 h de route! En équipement, il manquait des verres, on nous a vite comblé ce manque. La salle de sport que nous utilisions régulièrement était également très propre avec des engins en très bon état . 3 personnes étaient autorisées, on pouvait y être à 5 , en aérant bien. Il serait bien d'y mettre un âge minimum 13/14 ans pour éviter que des enfants s' y amusent et occupent inutilement les engins. Un bémol à propos des piscines: il serait bien de proscrire jeux de plage tels que licorne ou bouées envahissantes pour le confort des nageurs. Les dimensions des bassins permettent peu l'usage de ces jeux flottants , encombrants et peu hygiéniques.. Nous avons passé un excellent séjour aux Cîmes.( Avons bénéficié aussi d'une météo estivale). Accueil des professionnels appréciable. Ils ont le souci du confort des résidents. Merci à eux. Dans cette France où les râleurs sont légion, il est important de dire quand cela se passe bien! Nous recommandons cet établissement , bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience et de votre recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'emplacement de votre logement ainsi que sa propreté. En effet, conformément aux recommandations gouvernementales, nous avons réduit la vaisselle présente dans les logements afin de limiter les surfaces de contact. Nous avons pris note de vos suggestions concernant la piscine et la salle de sport. Nous rappelons que les résidences de tourisme n'ont pas d'obligation de surveiller l’espace piscine. Néanmoins, n’hésitez pas à solliciter notre réception en cas de problème afin qu'elle puisse intervenir au mieux. Merci beaucoup d'avoir souligné l'attention que nous portons à nos hôtes et d'avoir mentionné la salle de sport. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:53

    N'y allez pas ! Residence vieillissante Mal entretenue Drap déchirés Joints salle de bain moisissures Couvertures sales et hors d'âge

  • Avatar flo.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:51

    Belle semaine passée dans cette résidence l'été. Résidence vieillissante mais cela ne m'a pas gêne, par contre il manquait des ustensiles dans l'appartement et je n'ai pas réussi à les récupérer malgré mon passage à l'accueil ... Donc 3 bols pour un appartement de 4 et pas de tasse, pas de petite poêle. J'ai bien profité des Piscines :1 extérieure et 1 intérieure. Très belle déco à l'accueil de la cime avec machine nespresso, sympa quand on oubliait de le prendre à lappart. De très belles randonnées à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez, dans l'ensemble, passé un bon séjour dans notre établissement. Nous sommes cependant navrés pour les désagréments mentionnés et vous présentons nos excuses. Nous prenons note de votre remarque.Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition, notamment pour vous fournir ce qui viendrait à manquer. Nous espérons vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Lamia.a
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:53

    Très belle endroit, belle station. La résidence est très bien situé. Néanmoins un gros rafraîchissement est à prévoir ! Drap emballé mais avec des taches, les oreillers et couvertures me paraissent suspects ( me demande si ils sont lavés après chaque passage). Nous avons également eu droit à un aspirateur cassé. Je l’ ai signalé et on nous l’a jamais changé !! Malgré cela je tien a préciser que le personnel est agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lamia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la station ainsi que notre emplacement à proximité de toutes commodités. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés, et nous avons bien pris note de vos différentes observations. Elles nous permettent de faire les vérifications qui s'imposent et de prendre les mesures nécessaires afin d’offrir des conditions de séjour irréprochables à l'avenir. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe ! Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Laure.
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:36

    Appartement spacieux (norme PMR) et assez bien équipé. Bien situé car toute la station est accessible à pied, tout en restant au calme. Vue sur la parking et la vallée.

  • Avatar Manolo.o
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 19:15

    Très bonne emplacement, l appartement super . Beaucoup de négligence du côté du ménage, drap sale, en dessous du tapis poussière à gogo. Nous avons retrouvé en dessous du canapé des jouets d ancien locataire et de la poussière . Mise à part le manque d entretien. Cuisine bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manolo, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Merci d'avoir mentionné le confort et les équipements de votre logement ainsi que notre emplacement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Rolland.a
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:10

    Parfaitement situé pour le départ des pistes mais à mon sens un peu cher pour la présentation.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 17:55

    Nous avons réservé du 20 au 27 Février appartement N°207. Nous réservons tous les ans et nous demandons le N°207 et nous l'avons merci à vous. Résidence idéalement située au pieds des pistes. L appartement est fonctionnel propre part contre il y fait très chaud Le personnel est accueillant souriant et très réactif merci à vous . A 2 reprises j 'ai eu besoin de leurs services et ils ont répondu présent rapidement merci. Nous avons passé un super séjour comme chaques années Je recommande la Résidence la Rochebrune nous n'avons jamais été déçu. A l'année prochaine en espérant que l'on pourra 🎿.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, C'est un réel plaisir de lire votre message et d'apprendre que vous avez à nouveau passé un très bon séjour de ski parmi nous. Nous sommes ravis que notre emplacement à proximité des pistes, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de l'équipe. Merci enfin pour votre recommandation et surtout pour votre fidélité ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour encore plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 13:45

    Résidence ensoleillée située sur les pistes. Appartement spacieux, très confortable et bien équipé. Très belle vue sur les montagnes. Malheureusement, la piscine était fermée (cause Covid). Idéal pour séjour en famille.

  • Avatar Ioan.a
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:45

    The furniture was old and dirty. The room (walls) were dirty I received the linen in a bag and I was told to make my own bed. The so called sofa was more like a floor bed (too much draft from the balcony door and during the night was really cold). Blankets were full of dust (when I unfolded the blanket a lot of dust came out). The hotel rules were: clean the room, make the beds, vacuum the room, clean the kitchen, toilet, wash the dishes. I have never ever encountered anything like this in any 4* hotel. Awful experience and I would never go back and I will advise all of my friends and acquaintances to avoid it at all costs. If someone from the management reads this I respectfully ask them to check the cleanliness and how the room presents it self. Le mobilier était vieux et sale. La chambre (les murs) étaient sales J'ai reçu le linge dans un sac et on m'a dit de faire mon propre lit. Le soi-disant canapé ressemblait plus à un lit au sol (trop de courant d'air de la porte du balcon et pendant la nuit il faisait vraiment froid). Les couvertures étaient pleines de poussière (quand j'ai déplié la couverture, beaucoup de poussière est sortie). Les règles de l'hôtel étaient: nettoyer la chambre, faire les lits, passer l'aspirateur dans la chambre, nettoyer la cuisine, les toilettes, faire la vaisselle. Je n'ai jamais rien rencontré de tel dans un hôtel 4 *. Expérience horrible et je n'y retournerai jamais et je conseillerai à tous mes amis et connaissances de l'éviter à tout prix. Si quelqu'un de la direction lit ceci, je leur demande respectueusement de vérifier la propreté et la façon dont la chambre se présente.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ioan, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur des normes attendues de nous; en raison des nouvelles règles d'hygiène, nous ne pouvons pas entrer dans la chambre d'un client pendant son séjour et ne pouvons fournir que du linge de maison frais. Nous regrettons tout inconvénient et avons pris note de vos commentaires pour les adresser à notre équipe d'entretien ménager pour une amélioration future. Nous espérons sincèrement que nous pourrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée. Sincères amitiés, L’équipe Odalys de la Résidence Rochebrune [email protected] +33 (0) 4 92 22 27 12 (Avis d'origine) Dear Ioan, Thank you for taking the time to comment on your recent stay. We are very sorry that your room wasn’t up to the standards expected of us; due to the new hygiene regulations we are unable to enter a guest's room during their stay and are only able to provide fresh linen. We regret any inconvenience and have taken note of your comments to address them with our housekeeping team for future improvement. We sincerely hope we may have the pleasure of welcoming you back for an improved experience. Kind regards, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Marc-Alexandre.I
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:28

    Une belle résidence pratique et proposant le retour casier ski au pied. Hélas, les appartements sont vieillissants, le résidence éloignée du centre et des structures de loisirs (piscine, patinoire, office du tourisme). Les services annexes sont devenus payants (parking...) et la wifi est inexistante ou presque. Dommage pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc-Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aspect agréable de notre résidence située au pied des pistes ainsi que nos casiers pour les skis. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre équipe est à votre disposition sur place pour rendre votre séjour le plus agréable possible. De plus, nos options payantes sont détaillées sur nos supports de communication. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement pour un séjour plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Az.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 13:59

    Nous sommes arrivés hier... personnels à l'écoute et les chambres sont très propres...je recommande vivement 👍

  • Avatar Johan.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:34

    Nous avons été agréablement surpris par l'hébergement et les prestations. Piscine, sauna, hammam, visites guidées, parking sous terrain. Tout ceci associé au cadre de la station cela a été des vacances géniales.

  • Avatar Roland.e
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 21:15

    staff très accueillant , rien a dire sur ça ;) par contre le logement et ses services ne sont pas à la hauteur du prix qu’on paie : wifi en bas débit , pas de réseau mobile , les lits enfants se situe sur le canapé et sous le canapé , Pas assez d’équipement cuisine . .... je suis assez déçu ... à moins que je n’ai pas eut le bon logement ???? 🤔 Le point positif à part le staff , c’est l’accès aux piste direct en sortant de la résidence !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre expérience parmi nous. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités. Ce pourquoi, notre réception se tient à votre écoute pour réagir à tout désagrément et vous proposer des solutions. Notre équipe technique est, également, à votre disposition pour intervenir, notamment pour le wifi. Enfin, du matériel supplémentaire pour la cuisine est à disposition à l’accueil sur simple demande. Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement de choix en bord de pistes et la convivialité de notre équipe ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois de plus afin de vous proposer une expérience réussie. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:23

    Bonjour, je ne mets que rarement des commentaires négatifs lors de mes avis mais la je dois bien avouer que si pouvais mettre une tête de mort à la place dune étoile pour l'évaluation je le ferais. Nous avions normalement les clefs à 17h00 mais nous sommes arrivés 1h00 avant. Nous avons demandé si la chambre était prête et on nous a répondu que oui. Super, donc nous montons. Nous croisons la femme de ménage qui venait de finir. Nous avons cru a une blague : sol dégoûtant, frigo plein de résidus de nourriture, micro ondes idem. Je descends à l'accueil pour dire que le ménage n'était pas bien fait et que nous voulons un aspirateur pour faire le ménage, un comble quand même et la nous entendons le pseudo chef enguirlander une autre femme de ménage car problème dans une autre chambre..mauvais signe. Un homme sonne pour nous monter l'aspirateur, et nous lui montrons le problème. La ,mecontent, il commence à élever la voix sur ma femme en enlevant son masque. Ma femme ne se laisse pas faire et il repart. Je descends à l'accueil pour me plaindre de son comportement et demander des excuses quand le pseudo chef avec des clients nous dit en vociférant : ON NE CRIE PAS A L'ACCUEIL ! Extraordinaire !!! Bref, l homme est remonté présenter ses excuses du bout du lèvres. Je vous garantie que tout cela en 20 minutes après plusieurs heures de voiture pour arriver en vacances, Odalys plus JAMAIS. Je ne vous parle pas de l'état de délabrement de l'appartement avec des murs sales, des réparations de bric et de broc, du lave lave-vaisselle qui ne marche pas bien,etc...bref. c'est mon avis si il peut vous être utile c'est tres bien. Je n'attends rien de la réponse du propriétaire a ce message qui va bien sur prêcher pour sa paroisse mais étant un grand contributeur sur Google, vous pouvez me faire confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Comme nous vous l'avons exprimé suite à votre précédent commentaire sur TripAdvisor, c'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys de présenter à nos clients un logement propre et accueillant ainsi qu'une équipe réactive et agréable en toutes circonstances. Soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'une de nos nombreuses résidences. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 06:21

    Très bien exposé,bien entretenu,appartement agréable,manque un four.Chaises de tables inconfortables ,literie au top. Possibilité de place de parking en sous sol,payant mais la voiture apprecie et accès direct au étage par ascenseur bien pratique à l'arrivée comme au départ.le must ,pied des pistes

  • Avatar Rosalyne.U
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 17:36

    Ca commence par un tres mauvais accueil a notre arrivée avec une personne froide, qui répond a peine a nos demandes de renseignement sur la station, les activités , etc (on se demande ce qu’elle fait la!). A notre arrivée, on demande s’il est possible de modifier notre reservation et de passer sur une chambre plus grande (en payant évidemment) et bien ce n’est pas possible! Ils n’acceptent pas de nous accomoder car c’est trop compliqué! L’etat de la chambre est vraiment déplorable! La moquette pue et est sale et il faut savoir que les couvertures ne sont pas changes entre chaque locataire! Scandaleux en temps de covid!!! Les oreillers sont vieux et puent! Nous sommes parti avant la fin du séjour car mon mari ne pouvait plus respirer surement a cause de la moquette/acariens! Le prix payé est juste scandaleux par rapport aux prestations!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosalyn, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'une équipe réactive. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place. Les mesures nécessaires seront mises en place dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Lims.G
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 16:56

    Avons perçu les clefs de l'appartement en arrivant avant midi et avons eu accès au parking de la résidence ce qui est un vrai luxe dans cette station. Personnel accueillant et souriant. Appartement propre équipement basique. Petit hic ..le précédent occupant devait apprécier fumer dans la chambre. Accès au piste rapide. Idéal pour partir et revenir skis aux pieds.

  • Avatar Vinciane.u
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:39

    bonjour alors surtout si vous appelez pour un renseignement faites attention car en plus de prendre 5ans pour répondre le fameux réceptionniste au nom de pierre ou Patrick vous raccroche au nez mdr le culot en personne franchement on est ou la

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vinciane, Nous vous remercions de nous avoir alerté à ce sujet. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. La qualité du service est un point important pour nous et nous avons généralement de très bons retours. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous bientôt et vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:58

    Résidence propre et calme, juste au pied des pistes

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 14:32

    Super...... Au pied des pistes... Superbe piscine.....

  • Avatar DKP.R
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:28

    Lieu avec propreté qui laisse à désirer... quelques équipements cassés ou sales (réfrigérateur, couettes, rideau de douche...) Les travaux prévus en pleine saison qui vous réveillent tous les matins aux aurores. Personnel absent lors de l'état des lieux (après avoir pris rdv)... A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphaël, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin que les mesures correctrices soient mises en place. Nous vous prions également de nous excuser pour les désagréments sonores. Néanmoins, pour plus de tranquillité, nous pouvons vous allouer un de nos logements les moins exposés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois de plus afin de vous proposer une expérience plus agréable ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 15:34

    Globalement correct. Accueil agréable. Les points à revoir sont cependant nombreux. État de la moquette dans la chambre limite. Quantité de vaisselle limite. Ménage correct. État général correct mais commence à vieillir. Gros problème avec la serrure de l'appartement il faut investir dans des barillet de qualité.... Sinon pensé à prévenir pour l'accès au parking rendu compliqué avec l'agrandissement du bâtiment... mais surtout gros point noir qui nous a fait choisir cette résidence et pas l'autre de la station la wifi qui ne fonctionne que par intermittence ce qui est vraiment anormal.

  • Avatar Illian.a
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 13:50

    Ne vaut pas un quatre étoile moderne malheureusement... Des problèmes d'eau chaude à notre arrivée, un dédale d'escaliers et d'ascenseurs chacuns menant à un niveau différent des autres... Mais très belle vue et un accès nickel au piste. Je recommande mais correspond plutôt à un 3 étoiles ✨

    Réponse du propriétaire :
    Cher Illian, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de votre recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique dans la station face au télémix de Rocherousse et à quelques pas des commerces ainsi que des restaurants. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place, notamment concernant l'eau chaude. Également, lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Enfin, nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et que les critères pour les 4 étoiles sont différents de ceux pour les hôtels. Merci d'avoir mentionné la vue imprenable depuis votre logement ! Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Alcibiade.5
    2 / 5
    Le 26/12/2018 à 17:11

    Très bel emplacement à côté du télésiège. Logement 2 pièces 4 personnes correct mais à condition de ne pas utiliser le canapé lit au matelas moisi du salon. Mais: 1- on est restés 3 nuits. On aurait dû payer 30 euros de frais pour le chien. Mais non, sur place on nous annonce que finalement c'est un forfait unique à 50 euros quel que soit le nombre de nuits, contrairement à ce qui est noté sur leur site. 2- surtout, on vous vend une "salle de bains" sur leur site. En fait si vous avez le malheur de tomber sur les appart aménagés pour les handicapés, vous aurez une salle de douche IMMONDE sans bac, avec un rideau en tissu qui n'a pas été lavé depuis des années et qui sent atrocement mauvais. Pour laver son bébé de 16 mois, la douche dangereuse, glissante et d'une propreté très contestable, c'est top. 3- pas la peine de préciser que vous voulez une place de parking en extérieure gratuite, ça sert à rien. Soit vous avez beaucoup de bol et vous pourrez vous garer gratuitement devant, soit vous irez vous garer loin, dans un parking public payant...

  • Avatar Dubois.o
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 06:02

    Première vacance en famille. Deuxième année que nous revenons. Rien n'a changé. Prévoir un chéquier pour la caution. Les draps vous sont fournis à l'arrivée. Un pot d'arriver est organisé avec deux personnes qui vous proposerons des animations avec ce que vous avez droit. Il y a un garage intérieur et des ascenseurs. Ce qui est pratique. Charmante location qui s'offre à vous. Les pièces ne sont pas modernes mais c'est suffisant pour une petite semaine surtout à 4. Penser à prendre des torchons et de quoi laver votre sol pour la rendre propre au moment de votre départ. Vous avez une piscine chauffée ou il fait bon de s'y rendre surtout apres une grosse randonnée.

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:59

    Passer une semaine dans une résidence médiocre ! Propreté nulle mobilier vieux.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 18:48

    Situation parfaite....appartement spacieux. Service pains à la réception... Mais avant le forfait piscine était inclus dans la location....ce n'est plus d'actualité.......wifi aléatoire mais comme partout..seulement trois connexions par appartement.... prévoir 4g..... et parking prévu...mais 25 euros la semaine..ce qui assure une place en théorie.... .

  • Avatar 2011brume.
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 18:38

    Nous venons d arriver, nous sommes passés 3 fois a l accueil pour déclarer que l appartement est sale ! Lit superposé, placard, couettes, frigo, micro onde, alèse... Très sales. Poussière sur la TV, bref a se demander si quelqu'un est passé faire le ménage....

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous précisons que suite à vos signalements, nous avons envoyé un membre de notre équipe pour une retouche ménage et que nous avons fait le point avec le prestataire préposé au nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois de plus afin de vous proposer une expérience réussie. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Nathan.o
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 19:50

    Lieux très bien. Pour notre pars, on avait un appartement studio. Et très suffisant pour 4 personnes. On avait directement accès au pistes de ski et nos ski étais stocker directement dans le bâtiment. Le casier à ski était un peux petit mais assez grand pour mettre les 4 paires de ski et les 4 paires de bâton. Les chaussures, faut directement les mettre dans l'appartement. (Mais c'est pas plus mal comme ça. Du coup on peut mettre les bottes de ski à son aise dans l'appartement au lieux d'être serré comme des sardines à mettre ses bottes dans la salle des casier à ski.) Les gens du personnel sont très gentils. Rien da dire la déçus. On pouvait aussi commander des baguette directement à la réception. Et elle sont très bonne 😉. (Apres on est belg. Et nos baguettes sont pas forcément très bonne 😂) Il y avait deux garages facile d'accès. On avait une super vue depuis nos deux fenêtre. (Une vue sur les pistes, et une vue sur le vallée.) Seul défaut, pas de wifi... (faut aller dans le couloir pour avoir un peux de wifi. La 4G est plus rapide quand même. Bien plus rapide.) Excusez-moi pour les fautes de français 😅 J'ai 14 ans. Et je ne suis vraiment pas bon dans cette branche ^^

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mister Yellow, Nous sommes heureux que vous ayez tout particulièrement apprécié notre établissement et le confort votre logement fonctionnel. Merci de vos compliments sur le service. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes. Dans l'attente de vous revoir, Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar Eric.I
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 15:10

    Tres bon emplacement pour cette résidence avec un excellent accueil. Les appartements sont bien insonorisés mais avec un confort moyen. Commerces à 2 minutes a pieds et un petit plus, au moins en été, le parking couvert etait gratuit. Quand même surclassé en tant que 4 étoiles. La station est agréable mais un peu vieillotte.

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 08:39

    Séjour en août. La résidence est au pied du téléphérique, l'appartement est sympa et fonctionnel et le staff est agréable. La station est dotée de toutes les commodités et des animations sont proposées en différents lieux. Le complexe de la grande ourse offre de nombreuses activités familiales. La base de loisirs à 1/4 d'heure propose plein d'activités pour tous les âges. Et puis les randos en partant de la station ou alentours... Et un paysage super beau !! Un très bon séjour :-)

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 09:01

    Résidence bien situé dans la station. Proche des commerces et au pied du télécabine. Bonne prestation avec piscine extérieur. Je n'ai pas connu de problème de bruit de l'intérieur ou du côté télécabine donc s'est bien isolé .

  • Avatar Max.e
    2 / 5
    Le 01/09/2018 à 12:12

    La propreté des lieux laisse énormément à désirer autant dans les appartements que dans les parties communes il y a un manque d'hygiène flagrant. Le mobilier est très vétuste la literie déplorable nous nous attendions à beaucoup mieux pour un séjour dans un 3 étoiles..

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 16/11/2015 à 15:33

    Points positifs : - L'emplacement au pied des pistes : Résidence parfaite pour qui veut sortir de l'immeuble est chausser ses ski de suite. - La réactivité du personnel : le personnel intervient rapidement lorsqu'il y a un problème sur l'appartement (pour nous la VMC bruyante). - La sympathie du personnel : ils ont le sourire et sont aimable Points négatifs : - un manque d'organisation : l'un des 2 escaliers n'indique pas les étages, nous et notre voisin de pallier avons été convoqués pour fixer la date d'état des lieux alors qu'elle avait déjà été fixée, manque de communication entre certains lors de notre état des lieux - Le ménage n'est pas forcément contrôlé entre 2 locations (notre voisin à eu son appartement ménage non effectué). Bilan je recommande quand même cet hôtel, même si des améliorations sont possibles.

  • Avatar DMC.i
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:23

    Séjour d'une semaine assez décevant. L'appartement est vétuste. On voit bien que le mobilier ne date pas d'hier. Moisissure dans les joints de la salle de bains. A notre arrivée une famille complète de mouches nous attendait! De la poussière partout. La literie aussi franchement pas top. Lit de mauvaise qualité, les draps aussi ont du vécu. Et 2 arraignées dans la chambre.. ce qui prouve que le ménage n'est pas fait de fond en comble. Problème avec la serrure, il faut pousser la clé à l'intérieur pour fermer ou ouvrir. On paye une prestation avec des services qui laissent à désirer. Malgré tout cela, la vue est très jolie. Coin tranquille et reposant.

  • Avatar robin.v
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:37

    Appartement 8 personnes grand et spacieux. Peu ou pas de rangement dans les chambres mais de nombreux rangements dans la salle à vivre. Le ménage de début de séjour laisse quant à lui à désirer...

  • Avatar Nelly.Q
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 13:58

    Résidence idéalement situé au pied des pistes, dans une petite station de ski familiale très agréable. + Bonne insonorisation, emplacement, équipe, propreté - literie horrible, vétusté des peintures, wifi trop incertain!

  • Avatar Sandrine.d
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 14:34

    Appartement bien situé MAIS beaucoup de points négatifs : - personnel incompétent et pas impliqué : le wifi ne fonctionnait pas mais ils donnent quand même le code sans prévenir, la météo affichée datait de la semaine passée (gênant quand on veut faire des rando et que le temps est mitigé) - le personnel d'entretien rentre dans les appartements : on a eu la surprise de découvrir que les chaises du salon de jardin avait été changée pendant notre absence, le personnel est donc rentré avec un passe sans notre autorisation! Quand on est allé se plaindre, les filles de l'accueil s'en fichaient. - les draps fournis étaient déchirés. - propreté : de la poussière dans les moquettes et dans tous les recoins : pas de grand ménage de fait alors qu'on était en tout début de saison. Je déconseille ce logement.

  • Avatar Camille.r
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:01

    Appartement t2 à retaper mais confortable, calme et bien situé. Le ménage est â revoir. Les linges de lit sont poussiéreux. Attention aucun produit ménager laissé, il vous faudra tout acheter sur place. Les serviettes ne sont pas fournies et ça coûte 15euros pour 2 en loc pour la semaine. Les horaires d'accueil sont restreints mais le personnel est serviable. Le parking couvert est souvent plein.

  • Avatar Pascale.e
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 15:19

    Très bien situé au pied des pistes. Par contre, vieillissant, pas entretenu. De la literie au micro onde, très moyen. Il ne faut pas être regardant.

  • Avatar Sandrine.
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 16:51

    Résidence se disant 4 étoiles ce qui n'en es aucunement le cas, studio vieillissant, literie pas confortable, salle de bain pas fonctionnelle pour le gens de forte corpulence manque d'équipement de cuisine. Par contre l'emplacement est sympa, la piscine chauffée es agréable

  • Avatar Killian.a
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 18:34

    Cette résidence est PITOYABLE !! Plusieurs problèmes rencontrés : - appartement sale - draps déchirés et sales - vaisselle sale - le personnel rentre dans le logement sans autorisation alors que nous sommes dedans 2 fois en 1 semaine - il n'y a aucun kit d'entretien fourni ou alors il faut payer - poussière et toile d'araignée partout c'est irrespirable - il n'y a même pas de trappe sous la baignoire - crotte de souris derrière les meubles et toilette En bref c'est pitoyable pour un 4 étoiles il ne les mérite pas, je ne recommande pas du tout cette résidence !

  • Avatar ViVi.i
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 22:12

    Lieux visités pour rendre visite à des amis qui louaient ici. Les zones communes semblent propres (couloirs, escaliers, ascenseur et piscine) mais lorsque l'on y prête attention, les sols sont sales et les angles des murs sont abîmés. De plus, pour une location de 4 personnes, il n'y a que 2 vrais couchages les 2 autres sont dans un canapé. Bref les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

  • Avatar Angélique.i
    4 / 5
    Le 18/01/2021 à 08:23

    Super résidence, très agréable et calme., c'est vrai que le ménage pourrais être amélioré " lave vaisselle très salle filtre bouche par la sallete".sinon rien à redire...

  • Avatar sebastien.i
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 12:44

    Nous avions déjà loué dans la résidence rochebrune et nous étions ravis, malheureusement cette année des notre arrivée, impossible de fermer la porte d'entrée, donc nous avons pas pu aller skier. L'après-midi et obliger de rester dans l'appartement. Ne parlons pas un robinet d'eau dans la Salle de bain avec un filet d'eau des lumières qui ne fonctionne pas des interrupteurs branland et j'arrête la liste. Désolé de laisser ce genre de message mais la ce n'est pas possible de laisser vieillir les appartements comme cela.

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 16:24

    Très bel appartement tout ce que je recherche quand je séjourne à la neige nous avons passé un agréable week-end j espère pouvoir y aller pour une semaine l année prochaine

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 09:58

    Ascenseurs le samedi complètement saturés. Chambres pas propres, draps soit disant propres donnés mais ont un sérieux vécu et tachés, je ne parle même pas des couvertures qui datent de ...., les matelas une horreur de saleté, chewing-gum collé sur le dessus de canapé etc.... Nous avons réceptionné un appartement "dégueulasse", là on ne parle même plus de propreté mais de SALUBRITE ! Places de parking couvert à condition de se coller un côté de voiture contre le mur à 10cm de celui-ci (rabattage des rétro obligatoire et croisement de doigts pour que le véhicule voisin ne vous colle pas trop sinon il faut être contorsionniste pour rentrer et sortir de votre véhicule), pas super pratique. Piscine pas chaude du tout. Couloirs de l'immeuble devraient sérieusement être passé a l'aspirateur plus souvent. Wifi de l'hôtel tellement bas que l'on capte rien. L'emplacement est beau mais la qualité de propreté est sérieusement à revoir !

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:01

    Nous avons séjourné 2 semaines en août 2018 (2 adultes 2 ados) Les + : parking gratuit devant la résidence et parkings couverts (places limitées tout de même), belle exposition (Est) de l'appartement (capacité 4-6 personnes) avec balcon vue montagne. Ensoleillé tout le matin et midi. On peut manger à 4 maxi sur le balcon. Belle piscine chauffée extérieure avec qq bains de soleil (5) et chaises. Peu de monde à chaque fois que nous sommes allés. Tous commerces à proximité et telemix Rochebrune. Le personnel est à l'écoute mais ils ne sont pas assez. Les - : Le gros - : la propreté. L'appart n'était pas propre à l'arrivée. Nous avons du tout nettoyer, ça nous a pris 2h 😠 L'appart a besoin d'urgence d'un bon coup de peinture sur les murs pour rafraichir tout ça. La propreté des communs, le couloir n'a jamais été aspiré durant les 2 semaines. Places de parking limitées aussi bien sur le parking extérieur qu'interieur.

  • Avatar Théo.a
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 14:00

    au pieds des pistes ce qui rend l accès très facile. proche des magasins et remontée mécanique. appart ok mais sans plus, nous étions 2 dans un studio de 4 et c’était déjà très juste. Nous avons du faire un gros nettoyage à notre arrivée. sinon je recommande tout de même.

  • Avatar Dehais.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 15:16

    Très belle résidence... Quelques points négatifs : couloirs vieillissants, les murs des appartements à repeindre, augmenter la température de la piscine, sinon génial, nous avons passer un super séjour ici, de nombreuses activités nous sont proposées...au top 👍👍

  • Avatar Cat.
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 17:14

    Ne vaut pas un 4 étoiles: moquettes dans la chambre très abimee; frigo qui congelé les aliments mm au minimum ; pas de prêt de sèche cheveux ; la connexion wifi pas fiable ne marchait que le matin et hélas bruyant vu qu' il faut des travaux juste à côté pour 1 agrandissement qui ne nous a pas été précisé au téléphone biensur....sinon piscine bien mais lattes en bois cassees où les vis ressortent aie... faire bien attention ou l on marche autour de la piscine

  • Avatar Charline.h
    2 / 5
    Le 11/04/2017 à 08:06

    Propreté à revoir (odeur parfum personne précédente sur oreiller, tampons neufs et autres objets retrouvés sous les lits ou autres recoin), acceuil et amabilité du personnel à revoir, indication à l'arrivée dans la station très mauvaise, coussin canapé sales. Appartement grand et agréable, balcon malgré une vue sur le parking.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 08:08

    Nous y allons tous les ans.Il y a tout ce qu' il faut pour passer un bon séjour au ski. L accès aux pistes est direct.les appartements sont fonctionnels Si problème (ampoule grillée ou autre ) le personnel est très réactif en plus d être sympathique. Est compris dans le séjour l accès gratuit à la piscine et à la patinoire. Gros plus : le parking souterrain sur 3 niveaux! Et gratuit,en plus.c est le seul de parking gratuit de la station je crois.

  • Avatar Kika..
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:23

    Très belle residence sur les piste ! Manque toute fois "d'entretient" sur les détails : Eau chaude ... longue à venir, et chaud / froid / chaud / ... sous la douche. Nombreux éclairages ne fonctionnent pas. Le chauffage ne peut pas vraiment être éteint ... Il y fait plutôt chaud ... 😉 Accès à la piscine ... mais de l'autre côté du village 😞 Wi-Fi ... Booof ! Vaisselle pas toujours complète ... Mais ... Vous logez SUR les pistes ! Et celon l 'appartement celle-ci sont sous vos fenêtres ! Accès très faciles et rapide. Celon la place, parquink souterrain (peu de places) Belles pieces avec toinettes séparé de la sane de bain : baignoire avec par-douche sèche serviettes. Balcon avec tables et fauteuils/chaises étendoir. Bien achalendé en petit électroménagers ! Cafetière, bouiloire, grille pain, microonde petit frigo top, vitroceramique. Couchages confortable, TV, nombreux placards et nécessaire à ménage. Déco agréable. Bref ... Pour 1 semaine dans la neige hors saison ... J'ai aimé 😉 ... Mais il y a encore de petits effort à faire ☺

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 16:50

    Bon séjour dans cette résidence au pied des pistes. Le studio est agréable, il est regrettable que nos voisins n"aient pas respecté les règles de ne pas partir de l'appart en chaussures de ski !!

  • Avatar Antoinette.e
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 17:05

    C'est une très jolie résidence, la jeune personne qui nous a accueilli était vraiment charmante, professionnelle, souriante.... Le reste du personnel aussi, ils sont très réactifs, la piscine sauna jacuzzi hammam sont très appréciés après la sport. Merci à tous

  • Avatar Mike.y
    2 / 5
    Le 18/03/2017 à 21:14

    Residence tres sympa au pied des piste qd ya de la neige mais sa la residece n'y peux rien. Par contre les appart ne sont pas super clean. Des poiles de chien et des cheveux partout, dans canape, couverture, drap,oreiller. Personnel jeune et surement saisonnier qui fait le boulot mais sans plus. J'ai reclamer de nouvelle couverture et des drap supplementaire que j'ai eu ainsi qu'un menage soit fait...ils ne sont pas venu alors je l'ai fait. Par contre les draps sont sous plastique sortant du nettoyage mais les couvertures, les nouvelles etaitent aussi pleine de poile. Responssable qui demande a etre informe en cas de probleme mais qui ne fait pas grand chose pour les resoudre. Appart 310 tres sombre avec luminaire pas tres efficace. Belle vu. Tres peu de place de parking ~80 pour une res. De 8 étages ? Chercher l'erreur. Dommage que la residence n'ai pas l'air tres propre sa gache tout le reste. Chambre, accueil et parking ssol mal indiquée. 2 assansseurs attention pour le rdc, un assansseur va a l'accueil l'autre au garage. On doit recuperer ses draps a l'acceuil a l'arrivé et les ramener lors du depart. Certains etait dechirer d'autre avec des trous et tous etaient blanc jaune. Propre mais on voit qu'ils ont vecu. A certain endroit ya meme des taches qui parte plus. Les interupteur du couloir sont mal indiquer, du coup les gens sonnes a l'appart. C'est arriver 3x, avec des enfants en bas age c moyen. 4etoiles, oui mais c'etait il y a 5 ans. La residence doit repasser sa certification l'anne prochaine, je ne pense pas qu'il les aura de nouveau. Les lits ne sont pas confortable, les cousins des canapes plein de poussiere, les meubles vieilissant, les poigner de porte reste dans les mains... Residence sympa pour des jeunes qui veulent venir s'eclater mais pas pour des familles. Prix interessant mais je prefere mettre un peu plus chere et avoir qulque chose de propre. Je ne retournerais pas dans cette residence.

  • Avatar Valérie.c
    1 / 5
    Le 21/01/2018 à 19:27

    appartement joli et bien équipé, cependant de nombreux problèmes au court du séjour : - clé dans la serrure qui tourne dans le vide (solution donnée par le personnel : tenir la clé enfoncée et tourner ..... solution aléatoire ! ) - couloirs dont la moquette ne doit pas voir souvent l'aspirateur (sale, tachée et couverte de nombreux déchets : emballages vides, chips.....) - vaisselle sale, pleine de taches, insuffisante pour un studio de 4 personnes = 3 verres à eau et 2 à vin ! - frigo sale = reste d'épinards et autres aliments collés sur les parois - bouilloire rangée dans le placard, mais pleine d'eau : depuis combien de temps ????? - pommeau de douche et lunette des WC cassés - toiles d'araignées noires et épaisses : qui ne datent pas de quelques jours..... - draps troués et tachés d'auréoles jaunes - couvertures pleines de poils et cheveux et tachées - housse de canapé et coussins tachés d'auréoles jaunes - néon de cuisine grillé - pas de TV à l'arrivée le samedi et ce jusqu'au lundi midi (d'après le personnel cela faisait déjà une semaine que la TV était en panne) - WIFI gratuit : INEXISTANT= solution proposée par le personnel : se rendre près de la borne dans le couloir à coté de l'ascenseur pour essayer d'attraper le réseau et le ramener dans l'appartement !!!! on se moque de nous, heureusement que c'est GRATUIT ! - très peu de réseau téléphone : d'après le personnel cela dépend de notre opérateur ! Alors pourquoi le Téléphone fonctionne à la réception et pas dans l'appartement ????? - sols sales, poussière dans les angles - bruit la nuit dans la résidence : ski des voisins qui tombent sur notre porte d'entrée ; groupe de 22 personnes répartis dans 3 appartements au même étage qui passe son temps dans les couloirs, il faut les enjamber pour passer, ils mangent dans le couloir et je ne parle même pas du bruit qu'ils ont fait toutes les nuits de la semaine !!!! - résidence classée 4 étoiles dite "de prestige" : mérite tout au plus 1 étoile !!!! - personnel souriant mais sans moyens - manque cruel d'hygiène dans cette résidence

  • Avatar Loris.a
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 11:57

    Je suis assez partagé, la situation et l'accueil par le personnel est impeccable, par contre pour un résidence les plus récentes de la station j'ai trouvé l'état assez vétuste... Carrelages fissurés, moquette sale, meubles dégradés et bancales ( il suffit d'un simple coup de tournevis pour régler ça...), et manque de matériel (2 mugs et 4 tasses à expresso pour un 8 personnes)... Heureusement que le prix reste démocratique par rapport à sa situation sur les pistes. Mais loin de mériter les 4 étoiles annoncées.

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 14/08/2016 à 17:17

    Résidence bien située juste un peu à l'écart du centre ville. Belle vue sur la montagne sans vis à vis. Acceuil et personnel compétent et sympathique. Juste un petit bémol sur la propreté de l'appartement qui visiblement n'avait pas été fait ou inspecté.

  • Avatar mary.i
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:34

    Appartement sans vue ! A la montagne ! Forte odeur de desinfectant de collectivité. Mes vacances sont gâchées !

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 21:15

    La seule residence avec parking gratuit sur la station . Personnel souriant et agréable. Télévision et wifi et lave vaisselle dans les apparts Idéalement située aux pieds des pistes en face du telemix . Sortie de résidence ski aux pieds

  • Avatar to.e
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 09:45

    Les 4 étoiles ne son pas du tou mériter. La propreté pas top la literie deg. La fonctionnalité et la mobilité dans hôtel insupportable. Le personnel souriant mai ça tout. Sous effectif en début de saison. ( 4 jour pour avoir un aspi qui devait être dans la chambre que nous avons du allé chercher. 1 chose positive pour aller sur les pistes

  • Avatar angelique.e
    1 / 5
    Le 21/03/2017 à 15:10

    Cet residence n'a rien de prestigieux!!! Le seul point positif est le fait d'être skis aux pieds. L'appartement est poussiéreux,les couvertures doivent dater de tres longtemps et ne doivent pas voir beaucoup la blanchisserie. Les meubles sont bancales(prevoir des cales) Nous regrettons d'avoir reservé chez odalys et on ne nous y prendra plus Lamentable!!!

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 21:08

    Appartement spacieu et confortable. Une super vue sur le balcon. Mais peu d'équipements (pas de four, de wifi gratuite, ni d'appareil à fondue ou raclette) et vaisselle insuffisante et ebrechee

  • Avatar kiki.d
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 15:53

    Nous avons passé un agréable séjour au pied des pistes, au calme, parking couvert et un personnel à notre écoute mais des choses sont à revoir pour un 4 étoiles, la literie, le ménage et pas de connexion wifi.

  • Avatar Adrien.a
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 18:22

    Pas sérieux. A trois semaines de notre arrivée séjour annulé pour cause de travaux proche du bâtiment. Nous sommes le 30/06/2018 ils n'ont pas ouvert le bâtiment pour le peu de réservation. Nous aurions voulu connaître la vrai raison !

  • Avatar Jean-Yves.a
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 21:25

    La station est animée l été. Résidence bien équipée à proximité immédiate des pistes de ski ou vtt...point de progrès: le ménage

  • Avatar Zaher.r
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:16

    Bien située au pied des pistes, personnel accueillant et serviable, par contre la résidence a besoin d'un rafraîchissement, mobilier vieillot, ...

  • Avatar Gilles.r
    2 / 5
    Le 30/04/2020 à 22:24

    Problème d'organisation en interne, discours différent en fonction de l'interlocuteur, draps fournis avec des taches, rideau déchiré, dommage pour tous ces désagréments, gros rafraîchissement à prévoir, l'endroit est sympathique, à revoir.

  • Avatar mickael.O
    5 / 5
    Le 29/01/2017 à 09:28

    Résidence très jolie au pied des pistes. Appartement spacieux, bien équipé et confortable, personnel très sympathique. Au top pour les vacances au ski !

  • Avatar Philippe.r
    3 / 5
    Le 09/03/2017 à 14:09

    Immeuble sympa au pied des pistes avec jolies vues quelles que soient les expositions , parking gratuit couvert mais pas pour tout le monde, appartement plutôt bien insonorisé, équipement un peu chiche, entretien moyen, service maintenance sollicité en début de séjour mais jamais vu...

  • Avatar Sandra.e
    2 / 5
    Le 07/01/2018 à 21:50

    Logement pousserieux. Matelas pas très propre. Couverture souillée alors qu'on était au tout début de la saison . mobilier usagé, aspirateur HS!! Même si le personnel est sympathique, il.ne prend pas au sérieux les doléances !!

  • Avatar Elisabeth.u
    1 / 5
    Le 23/02/2018 à 07:57

    as conforme aux photos du site Appartement vieillot .... Ménage pas fait dans les règles Dessus de lits vraiment pas net!!! Vaisselles depareille Kit bébé très vieux Prestations globales non conforme pour un 4 étoiles recommandés par le ministère du tourisme

  • Avatar Chloé.y
    3 / 5
    Le 02/04/2018 à 15:52

    Endroit accueillant, personnel chaleureux mais propreté à revoir : Draps censés sortir de la blanchisserie avec des taches diverses, oreillers à changer, sol à nettoyer en profondeur avant l'arrivée de nouveaux clients, aller en dessous du mobilier lors du nettoyage, ... Rangements pratiques: au moins une armoire dans chaque chambre Disposition du mobilier à revoir: au total 4 à 5 place dans les fauteuils dans un appartement 8 personnes

  • Avatar Roland.a
    2 / 5
    Le 26/08/2017 à 19:10

    Nous venons de passer 6 jours dans cet hébergement. Notre impression générale demeure contrastée. Nous avons également objectivé le manque global de propreté de notre appartement, le dysfonctionnement de la serrure de notre porte d'accès, l'absence d'éléments et (ou) d'accessoires ( manque de patère derrière la porte de la salle de bains). En outre et, pour la première fois, car nous sommes clients ODALYS depuis quelques années, nous avons dû acquitté une nouvelle taxe en plus de l'habituelle taxe d'habitation, cette obligation ne figure sur aucun document contractuel de l'hébergeur à ce jour. En conclusion, cette résidence labellisée "PRESTIGE" ne présente aucun critère susceptible de l'inclure et de la répertorier dans cette catégorie. cette appellation s'avère ici totalement injustifiée.

  • Avatar xf.4
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:04

    A ce jour, la caution de 300euros reglé par carte au moment de l entrée dans les lieux n a toujours Pas été restitué La secrétaire ne répond plus ? Station fermée

  • Avatar Gilles.i
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 05:47

    Bien située facile d'accès demande à être remis au goût du jour les équipements sont obsolètes le ménage et le linge de lit laissent à désirer...

  • Avatar kevin.
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 20:01

    Pas trop mal.pensez a nettoyer la poire de douche avant utilisation.ca fouette!!jardin piou piou accessible à pied mais aussi navette ESF au top.depart et retour ski aux pieds.restaurant et snack le refuge a éviter !!pas assez de place de parking et bâtiment en construction juste a coté.containers a poubelles situés tout en bas au niveau de la route principale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez globalement passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement au bord des pistes ainsi qu'à quelques pas de la navette qui vous permet de circuler dans la station. Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec notre équipe afin qu'elle puisse en tenir compte. Enfin, nous disposons d'un parking payant et couvert mais les places sont limitées. Il est donc conseillé de réserver à l'avance. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour encore plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Residence Rochebrune [email protected] +33 (0)4 92 22 27 12

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:42

    Excellent accueil. Un lieu très agréable , nous étions très bien logés. Avec une vue magnifique. Nous reviendrons

  • Avatar Boussat.a
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 09:35

    Très bonne résidence aux pieds des pistes et des remontées mécaniques. Appartements grands, bien équipés et insonorisés.

  • Avatar Myriam.e
    2 / 5
    Le 11/02/2019 à 14:52

    Les prestations laissent à desirer. Problèmes de maintenance: casiers à ski dans le noir, lave vaisselle en panne jamais depanné, accueil ouvert 4h par jour.

  • Avatar Jean-Hugues.E
    2 / 5
    Le 02/08/2016 à 13:59

    L'année dernière très bon accueil au restaurant. Mais cette année un accueil par la personne se disant le "responsable "déplorable à la limite de l'incorrection. Vraiment dommage. C'est pas grave on ira ailleurs. Ce n'est pas ce qui manque comme personnels symptiques à Orcieres Merlette.

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:11

    Idéalement située au pieds des pistes

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 18:38

    Très belle résidence idéalement située près des pistes on sort skis aux pieds

  • Avatar MATTA-110.z
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:59

    Excellente résidence, accueil, prestations nickels. Emplacement génial pour partir directement sur les pistes 😉

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte du Forest
  • 05170 Orcières
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité