Logis Hôtel l'Aiglière

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel l'Aiglière Puy-Saint-Vincent

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel l'Aiglière à Puy-Saint-Vincent

Chambres sobres avec balcon dans hôtel simple proposant sauna, piscine extérieure (en saison) et restaurant. Hôtel classique, balcon et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar ornella.1
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:00

    Nous avons séjourné en groupe ce week-end dans le chalet : superbe espace commun, très bien aménagé et très convivial. Je le recommande pour vos événements de groupe. Les 11 chambres misent à disposition sont très bien. Nous avons apprécié les petits déjeuners copieux et l’excellent dîner de samedi soir : équipe aimable, arrangeante, disponible et efficace pour servir un groupe de 21 personnes ! Je recommande fortement ce lieu et espère y revenir un jour.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:09

    Très bon établissement. Chambre propre, bonne literie. Très bon petit déjeuner et petit repas très bon. Personnel très sympathique, dynamique car les 2 salles bien remplies mais malgré tout elles avaient le sourire ,disponible et ont su anticiper les besoins des clients. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Un grand Merci pour ce Bravo ! L’équipe est ravie que vous ayez apprécié l’atmosphère et les prestations de notre hôtel au cœur du parc des Écrins. Vous donnez le sourire et faites très plaisir au chef et à ses équipes qui cuisinent avec passion chaque jour pour régaler les papilles de nos convives. Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour dans notre station des Hautes-Alpes. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:56

    Nous avons logé au chalet de l'hôtel : l'endroit est juste sublime, grande pièce à vivre, ultra confortable, décorée avec goût. Idéal pour les grands groupes au delà de 15 personnes. Nous avons passé 2 jours au top! Le service est parfait, les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. Le restaurant propose des plats très bons et copieux. Nous reviendrons! D'ailleurs, nous avons déjà réservé pour l'année prochaine ! N'hésitez pas si vous cherchez du confort et de la convivialité dans un très bel endroit!

  • Avatar Rémi.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:21

    Cet hôtel est un excellent établissement, je le recommande pour les familles et couples. Le personnel est toujours disponible, réactif et très sympathique. Le confort des chambres est bon, l'environnement est agréable. Tout y est, jeux pour enfants...salons...espace détente, extérieur...parking. Franchement rien à redire. Les navettes pour se rendre à la station sont fiables. Côté restauration, idem, la cuisine est maison, le buffet froid est très varié, c'est copieux et bon. Chose rare dans ce type d'établissement, la carte des vins est complète, vins de toutes les régions françaises. Je dis bravo !! Continuez !!

  • Avatar Celia.0
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 22:50

    Déçu ! Nous y avons séjourné 2 nuit, à l’arriver à l’hôtel le prix avais changer nous somme passer de 80€ à 90€ sans aucune raison et surtout sans explication ! A l’arrivée dans la chambre, vue agréable, chambre sympathique, mais il faut éviter de regarder sous le lit, il y a une énorme couche de poussière et de miettes, donc quand la couverture traîne légèrement sur le sol pendant la nuit bien évidemment il y a également de la poussière dessus, de plus le chauffage ne fonctionner pas correctement et malheureusement les murs sont assez fin donc quand une personne passe près de la chambre vous avez aussi les bruits. malgré plusieurs endroits Poussiéreux et les bruits je conseille pour passer une à deux nuits mais pas pour un séjour complet ! En revanche renseigner vous bien sur les tarifs car malheureusement nous nous sommes fait avoir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celia, Nous nous souvenons très bien de vous, vous nous avez dit avoir eu un homme concernant le tarif alors que notre équipe n'est que féminine. Vous avez surement appelé un de nos confrères au nom très proche ce qui explique cette différence. Dans notre hôtellerie familiale, nous donnons toujours le meilleur pour vous offrir un séjour de qualité. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé la vue de votre chambre sur nos belles montagnes. Nous sommes sincèrement désolés de vos retours, pourquoi ne pas nous les avoir signalés ? Nous aurions pu intervenir et faire le nécessaire. C'est avec joie que nous vous accueillerons pour un séjour sans nuages. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:30

    Je recommande cet hôtel-restaurant où j'ai passé un agréable séjour de fin d'année avec mon fils! Très bonne cuisine, service parfait, cadre magnifique. J'ai également apprécié l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme de la gérante Sophie. Un grand merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Votre recommandation et votre témoignage donnent le sourire à toute l'équipe. Merci de votre confiance, nous sommes heureux de vous avoir permis un séjour des plus agréables en famille. Quel plaisir de lire que notre cadre montagnard vous a enchanté et que la table du restaurant vous a régalé ! Faire découvrir le pays des Ecrins dans une ambiance familiale et conviviale est notre objectif au quotidien. Sophie et toute l'équipe vous souhaitent une belle année et ils seront tous heureux de vous revoir parmi nous. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Marie-lise.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:43

    Une semaine très agréable dans cet hôtel familial et chaleureux : toute l’équipe est très sympathique et à l’écoute, la cuisine est bonne, les chambres confortables (le balcon est un plus, même en hiver). Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Lise, Toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux témoignage et pour votre recommandation. Vous mettez parfaitement en valeur nos atouts : un accueil familial, une atmosphère chaleureuse et surtout une cuisine généreuse et conviviale idéale pour les sports d'hiver. Merci de souligner le confort de nos chambres et le balcon si appréciable pour profiter de la vue sur nos montagnes. Nous vous attendons avec joie pour la prochaine saison, ou dès cet été si vous venez profiter des plaisirs de la montagne au soleil. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:54

    Bonjour, Nous avons réservé le chalet de l'hôtel Aigliere, pour le weekend du 18 au 20 mars. Nous étions 21 personnes au total, des couples, des adultes seuls. Le but du weekend était de se détendre, prendre l'air, et peu de ski et surtout passer de bons moments, l'ambiance familiale des gérants l'a permis. Tous nos invités et nous même avons été ravi de l'endroit. Le chalet est bien pensé pour les groupes, chacun sa chambre avec sa propre salle de bains et WC. La pièce principale est très grande et très pratique pour les apéro les grands repas et les moments de détente au coin salon. Nous avons petit déjeuné à l'hôtel, RAS tout était là pour bien manger et prendre des forces pour la journée. Le restaurant de l'hôtel est également au top, la cuisine est bonne fraiche et bien faite. Dédicace à Julie pour le samedi soir ! A une prochaine fois sans doute. un grand MERCI

  • Avatar Joëlle.i
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:56

    Lors de la marche nordiwalkin à Puy St Vincent, nous avons pris 2 chambres et nous avons été super bien reçu par Sophie la patronne, et surtout bien mangé c'était bon. Nous y retournerons

  • Avatar Hêlîn.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:59

    J ai mangé là bas les plats et les desserts sont délicieux je recommande fortement le tiramisu ce n est pas très cher et le buffet est éxelent il y avait même des tourtons! Bref ce restaurant est génial je recommande

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:18

    Repas catastrophique ce soir à cause d'une forte affluence et d'une désorganisation qui se retrouve dans l'assiette. Nous étions 5 et rien a dire du côté de la tartiflette, des ravioles et de la truite mais la croustade et le magret ont été catastrophique. 24 euros le magret trop cuit car c'était un magret déjà traité en salaison donc pré cuit ... La croustade remplie de grain entier de poivre noir, vert et de baies roses. Comment rendre une tartine de fromage fondu immangeable sans goût de fromage ? Eux ont la réponse. J'avais demandé des ajustements pour mes allergies mais l'info n'est pas arrivé en cuisine... Dangereux. C'est mon 249e avis sur Maps mais c'est mon premier de ce ton là. Je suis triste d'écrire de telle chose mais je l'ai vécu. En espérant que ce soit juste un accident.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement de montagne pour votre soirée au Puy St Vincent. Notre chef est ravi de vous avoir satisfait sur sa tartiflette, ses ravioles et la truite servies durant votre repas. Je suis en revanche désolée que tout n’ait pas correspondu à vos attentes, mais notre seule chance d'y remédier est de nous le demander sur place. Les équipes sont à votre écoute pour modifier une cuisson ou une garniture. Concernant vos allergies, cela a bien été signalé au chef qui a fait le nécessaire. Je regrette que vous repartiez avec cette impression qui n'est pas représentative de notre établissement. J'espère que vous nous laisserez une autre chance de vous montrer notre envie de bien vous accueillir et de vous faire déguster de bons produits du terroir. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar rilio.i
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:49

    Une heure de spa devait conclure notre séjour à Puy St Vincent, mais après avoir réservé notre rdv... mauvaise surprise puisque arrivé sur place aucune réservation à notre nom. Aucune solution de rechange. Le pré-requis pour le métier de l'hôtellerie serait de savoir prendre correctement une resa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rilio, Nous sommes à nouveau désolés de découvrir votre ressenti. Nous ne pouvons que réitérer nos excuses pour cet incident rarissime. Nous ne sommes pas parfaits, juste humains et nous n'avons pas été indifférents. Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution, en vous proposant un rendez-vous le lendemain matin que vous n'avez pas accepté. J’espère que vous avez apprécié vos vacances au Puy St Vincent et que nous aurons l'occasion de vous faire profiter de notre espace détente lors d'un prochain séjour dans la région. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar jordan.o
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 22:39

    2 nuit aucun problème belles chambres ,mais le chauffage fonctionne mal pas nettoyer sous les lit, pas d’eau chaude au robinet de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jordan, Merci d'avoir choisi notre hôtel dans le parc des écrins pour ces deux nuits en montagne. Nous vous remercions ce votre compliment sur votre chambre cela nous fait très plaisir. Il aurait été si simple de nous parler sur place sur ce que vous évoquez. Nous sommes à votre écoute pour accompagner votre séjour et nous intervenons en cas de besoin. En espérant que vous avez profité de votre passage dans la région pour découvrir la beauté de nos paysages. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 5

  • Avatar Renald.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:52

    Personnelle super sympa et agréable cuisine excellente réalisée avec des produits de qualité et de la région

    Réponse du propriétaire :
    Cher Renald, Toute l'équipe a le sourire à la lecture de votre commentaire et vous remercie pour cette jolie note et ces compliments. Nous aimons vous proposer une cuisine familiale, généreuse et vous faire découvrir les bons produits de notre région. En espérant vous accueillir à nouveau cet été pour profiter d'autres paysages au Pays des Écrins. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Claudine.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:31

    Accueille, très courtois et chaleureux. Le service ainsi que le repas aux tops, Saumon , très bonne cuisson, ainsi que les autres viandes, gratin dauphinois une tuerie, les légumes sont du jardin, donc excellent. Pour ce qui est des desserts alors là !!! J, en ai pris deux car sublime en goût niveaux qualité prix 10 sur 10.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, merci beaucoup pour ce beau retour qui nous fait chaud au cœur et a ravi toute l'équipe. Nous sommes évidemment heureux que vous ayez apprécié votre repas et tous vos compliments ont été transmis au Chef. Il a particulièrement aimé votre remarque à propos des desserts, le dernier avis, celui de Dounia Laure, n'a pas été tendre avec ses tartes, il avait besoin d'être rassuré, merci à vous. ;) Plein de bonnes choses, bon retour et très bonne rentrée Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2*

  • Avatar co.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:40

    Très satisfaisant. nous y allons régulièrement. Accueil chaleureux et restauration parfaite

  • Avatar Joanna.r
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:31

    J ai passé une semaine avec mon mari, mon bébé et mon beau père. Tout était parfait. Une chambre très spacieuse, et confortable. Au restaurant, on a un une table pas loin de buffet pour que ca soit pratique avec la gestion de bébé. La gentillesse du personnel, ainsi que les gérants sont remarquables. On a adoré les plats surtout le gratin dauphinois du GRAND chef ! On se dit : rdv l'année prochaine.

  • Avatar flo.h
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:32

    Nous avons passés un excellent séjour en août avec mon bébé ma femme et mon père. 1 semaine. Je suis très surpris du commentaire plus bas concernant le service et la nourriture d’une cliente. En effet nous nous sommes régalés tous les soirs. (Tout comme l’année dernière à la carte cette fois) De plus le service est tres agréable et l’ambiance est familial. Le restau au top! D’ailleurs le restaurant ne désemplit pas et à bonne réputation dans toute la station. Je n’invente rien. Sinon quoi dire de plus, Oui, à l’année prochaine !!!! Et merci de la gentillesse de toute l’équipe de l’Hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, merci beaucoup pour votre avis et pour nous "défendre" face à ces avis complètement en décalage avec la réalité. Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous vous soyez régalés tous les soirs, merci, vous n'imaginez pas à quel point cela nous touche. Oui, les avis négatifs exagérés dans le but de passer ses nerfs nous font très mal, mais ceux dithyrambiques nous font autant de bien, c'est une sorte d'équilibre (même si on préfèrerait ne pas servir de défouloir pour les aigris). On vous attend avec grand plaisir l'année prochaine Florence Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Thomas.u
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:28

    Très mal reçu au restaurant ! Accueil horrible car nous n'avons pas réservé, nous ne connaissons pas Puy Saint Vincent et venions de faire 5h de route.... il suffisait simplement de nous dire que c'était complet! Au lieu de ça on nous a placé dans un coin en nous rappelant une seconde fois que comme il nous n'avions pas réservé il ne fallait pas nous plaindre. (Texto). J'ai repris toute ma petite famille et nous sommes allés manger ailleurs. Honteux.

  • Avatar Beatrice.O
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:10

    2 nuits passées dans ce petit coin de paradis, avec un personnel simple, gracieux et très serviable. Les repas sont au top aussi , on ne part pas avec la faim . Nous recommandons fortement ce lieu . B et T ROLLAND

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice, Quel plaisir de lire votre avis et surtout que vous avez passé un très bon moment chez nous et à Puy-Saint-Vicnent. Merci de qualifier mon équipe de gracieuse et serviable. Serviables, c'est normal, nous faisons tout pour que nos hôtes passent un séjour agréable, avec le moins de soucis possible. Gracieuse, c'est plus rare, on nous attribue rarement ce qualificatif, mais je le comprends. Le service au restaurant peut être assimilé à un vrai ballet et dans ce sens là, oui, nous sommes des acteurs et nous devons être gracieux. En tout cas merci pour le plaisir que vous nous faites, merci pour cette belle recommandation et au plaisir de vous recevoir et partager de nouvelles spécialités locales. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Dounia.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:24

    Accueil tout pourris, je suis passé uniquement dans le restaurant prendre le gouter avec une amie j'ai payé 17 euros pour une pression une glace au chocolat double alors que j'avais demandé une seule boule et une vieille part de tarte... Ensuite je vais pour payer la femme qui a pris ma commande ne se lève pas de son fauteuil en disant qu'elle n'a pas de sans contact, en nous prenant de haut comme-ci c'était de notre faute (bien évidemment dans toutes les boutiques à cotés il y avait le sans contact, c'est pour cela que je n'ai pas pensé à prévenir directement je voyais ça comme une évidence ). L'accueil manque de professionnalisme, une petite de 6 ans se mêle de la conversation entre nous mon amie la femme de l'accueil et moi. Bref vraiment un sketch à éviter. Une étoile psq c'est vraiment obliger.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Je ne me reconnais pas dans votre description. J’imagine qu'il y a eu un élément extérieur qui vous a contrarié pour ainsi partager votre frustration. Probablement dû au fait que vous étiez pressée, un bus à prendre, et que cette histoire de paiement sans contact vous a très légèrement retardé. Mais au final, vous avez eu votre bus, sans problème. Le chef vous remercie d'avoir qualifié son travail de "vieille part de tarte", c'est d'une condescendance. Vous avez le droit de ne pas aimer, mais pas de manquer de respect ainsi au travail d'un passionné. Oui, il y a des enfants, nous sommes un hôtel familial et vous ne pouvez pas empêcher un enfant de réagir, spontanément, lorsqu'il sent que la situation est tendue. Ce n'est qu'une conséquence de votre comportement. Merci pour votre étoile "psq c'est vraiment obliger", nous ne voulons pas de votre pitié, nous vous la rendons bien volontiers. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Michele.R
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:48

    J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et l'accueil de l'équipe ainsi que la propreté des chambres, le calme et la qualité des repas. Mais... il serait bien de penser aussi aux personnes qui sont allergiques à la théine et à la caféine car... par de thé vert à disposition -J'ai dû allé acheter du thé vert à la supérette à Vallouise-, penser également aux personnes qui ne prennent pas de sucre au petits déjeuner (oeufs et jambon seraient les bienvenus) La baignoire était très petite (difficulté pour sortir de la baignoire du fait de son étroitesse !); les quantités de nourriture servies aux repas sont beaucoup trop abondantes et les desserts, succulents par ailleurs, sont beaucoup trop sucrés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et que vous ayez été sensible à l'accueil de l'équipe. Nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous profitiez pleinement des trésors que la région a à vous offrir. Merci de partager vos suggestions au sujet des repas, nous les prenons bien en note pour améliorer vos prochaines expériences. Nous espérons que vous reviendrez profiter du confort de l'hôtel et des bons plats du restaurant. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Jeremi.a
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:49

    Nous sommes venus aujourd'hui, le 27 Mars 2021, avec ma copine, au Logis Hôtel l'Aiglière pour une séance d'une heure Jacuzzi/Sauna/Hammam. C'était très bien, très calme, très propre et on en a bien profité. Je recommande cet endroit, j'y retournerais sans hésité 😃 Merci pour votre accueil !

  • Avatar Frédérique.r
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 13:34

    Un excellent séjour de 3 nuits passé au Chalet de l’Aiglière. Les espaces de vie sont très agréables et le chalet est clair et confortable.. Jean-Francois et Sophie font leur maximum pour vous accueillir au mieux et avec grande gentillesse et disponibilité. La cuisine est bonne et copieuse .. bref que du bon. Je recommande vivement.

  • Avatar Anais.
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 14:36

    Nous sommes venus entre amis, hors clientèle du Logis, nous avions réservé l'espace bien être. Nous avons été ravis, les hôteliers sont très accueillants et le lieu est très propre. Le jaccuzi, hammam et sauna en groupe est privatif donc idéal pour se détendre. Ayant un petit budget ça nous a permis d'agrémenter notre weekend. Axes d'améliorations : une bouteille d'eau ou pichet avec verres, un savon pour les mains vers le lavabo, huile essentielle de citron ou eucalyptus dans le sauna et hammam auraient été les bienvenus. Merci, on reviendra !

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:55

    Les tartes maisons (myrtille et framboise) sont exquises, et la décoration est magnifique. Je recommandes très fort pour un petit arrêt dégustation gourmand.

  • Avatar kelly.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:52

    Nous venons depuis plus de 10 ans et nous sommes toujours aussi satisfaits de vos prestations

  • Avatar Laura.h
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 14:57

    Étape de notre road trip moto. Aucune plus value relais motard. Pas d’infrastructure spécifique pour nos motos, juste un parking ouvert non sécurisé en face de l’entrée. Pour les chambres, toutes ne sont pas à l’image des photos de plus nous avons constaté un manque de propriété sol et literie, sdb très petite et sombre. Côté restaurant bonne carte et un petit déjeuner copieux. L’espace bien-être est fonctionnel mais les installations ne sont pas toutes jeunes.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 10:44

    Nous avons passé un séjour très agréable. Il est très facile d'accéder aux pieds des pistes en navettes ou en voiture. La vue des chambres est très belle, la cuisine très variée et copieuse et le personnel sympathique. Une entreprise familiale qui mérite d'être encouragée. Famille Seigneuret

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Quel plaisir de découvrir votre commentaire et la note parfaite qui l'accompagne ! Lire que vous avez apprécié votre halte au cœur des montagnes et surtout notre atmosphère familiale est notre plus belle récompense. Notre Chef est ravi que sa cuisine vous ait plu, il met chaque jour toute son énergie à vous préparer de bons petits plats et faire en sorte de vous transmettre sa passion de la cuisine généreuse et gourmande. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé lors de votre séjour en famille et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Pays des Écrins. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* +33 (0)4 92 23 30 59

  • Avatar beatrice.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:53

    Cuisine traditionnelle et de qualitée servit avec le sourire dans un endroit de nos montagnes à visiter absolument. Accueil chaleureux et familiale. Je recommande vivement.😉😘

  • Avatar Alice.i
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 08:44

    J’ai réservé le chalet de l’hôtel l’aigliere pour 28 personnes fin janvier pour un anniversaire. L’endroit est idéal pour les grands groupes. Chacun a sa chambre, son espace salle de bain et sa vue sur la montagne 😍 Les parties communes sont grandes, conviviales et parfaitement équipées. Sophie, la gérante, a toujours été agréable et accueillante. Tout était propre, bien situé, pratique bref un we super un anniversaire réussi et une super adresse pour des événements de groupe !!!! A refaire

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:59

    Nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement. Merci pour votre accueil chaleureux et familial. . Nous n'avons pas eu le temps de tester toute votre carte, du coup nous serons obligé de revenir vous voir ! Merci au chef !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est nous qui vous remercions pour votre gentillesse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère conviviale de notre établissement. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres plats de notre carte. Encore merci pour tous ces compliments, nous vous disons donc à très bientôt ! Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar adeline.u
    5 / 5
    Le 11/09/2015 à 06:19

    Très bon restaurant très bon accueil service prestation rapport qualité prix et quantité. S'adapte très facilement au groupe. Très familial et chaleureux. Les patron en or monsieur de très bon conseils pour nos activités madame rien a redire tout et parfait la serveuse magdalena très agréable et compétente. Je recommande a tout les gens qui aime manger de bonnes choses dans un cadre familial et dans la bonne humeur. Très bon desserts et très bon vin la cuvée du patron en rouge excellent et le blanc très bon également. Hâte de revenir dans la région pour manger chez eux. Merci.

  • Avatar Trail.l
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 10:29

    Excellentes vacances de 4 jours,tout est au top aussi bien l'accueil que les prestations des propriétaires de l'hôtel.Je suis un peu surpris d'un avis négatif concernant le jacuzzi et le spa.Tout est très propre et je n'ai pas vu de toiles d'araignées. Je recommande cet hôtel et je me ferai un plaisir d'y retourner

  • Avatar François.u
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 17:59

    Hôtel 2 étoiles sans prétention ou l'accueil est très sympa et la restauration avec un choix fastueux. Les plats traditionnels de montagne copieux et un choix de desserts ou les yeux restent plus grands que le ventre. Les chambres mignonnes avec vue sur la montagne. Piscine chauffée très agréable.

  • Avatar véronique.o
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 10:52

    Hôtel chalet accueillant, très bien équipé avec salon, bar, SPA, billard, ping-pong, baby foot, piscine l'été. Le restaurant est excellent. Le personnel est sympathique et efficace. Très bon rapport qualité/prix. Navettes en bas de l'hôtel.

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:15

    Pour le restaurant : très bien mangé avec de bons plats copieux. Service agréable. Du coup on y est retourné le lendemain et idem :-)

  • Avatar Nyro.O
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 18:26

    Week-end en groupe, excellent, des gens bienveillants et chaleureux tout comme se chalet recommande vivement pour passer un super séjour, on se sont comme chez-soi, endroit magnifique et merveilleux: Puy Saint-Vincent est un paysage de compte de fée!!

  • Avatar emmanuel.i
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 07:37

    J'avais un bon souvenir du lieu il y a 3 ans environ. Hier soir nous avons été installé dans une salle clinique embiance ehpad a côté d'un buffet de environ 5m de long et 30 plats apparement non réfrigérés et contenenant de la mayonnaise entre autres . Les serveuses sont aimables et efficaces, pas joviales . La carte et les menus abondants . Pour ma part un excellent jambon de montagne rien à dire. Mon épouse saumon fumé assez bon sans plus (dixit). Puis en deuxième plat 2 très bons tourtons mour moi et des cuisses de grenouille panées nageant dans l'huile.tres bonnes mais pas assez égoûtées et ecoeurantes . Mon gigot en tranche demandé bleu servi à point avec une surprenante pomme au four avec de la confiture une branche de choux bouilli non salé et des epinards à la crème me rappelant ceux que j'ai à picard. Très bons du reste . Une tout aussi surprenante timballe de Macédoine avec de la béarnaise bof. Bref une assiette pas mauvaise mais hétéroclite et rappelant plus un 'fouzitou' que quelquechose de réfléchi. Mon épouse avait pris de la truite au roquefort et sest retrouvée avec la même Macédoine mayo tiède, des moules (!) Farcies crâmées qu'elle n'a pas touché ayant un doute sur l'origine locale ( on est un peu loin de la mer ) .et une marmite de sauce au roquefort très parfumée et très grasse dans laquelle nage un demi filet de truite au goût complètement masqué par le roquefort . Enfin le déssert une salade de fruit tout droit sortie d'une boite mamet avec 3 tranches de pommes fraîches dessus et une creme brûlée au gout quelconque . Le vin était très bon et à un prix normal. Servi frais pas goûté avant . Nous ans écourté ce repas en amoureux car ma compagne a été prise de nausées. Je ne pense pas à une intoxication mais plutôt à une indigestion quoique .... Tant pis pour notre repas en amoureux ... A refaire ... ailleurs . La note 80 euros pour un repas certe généreux dans la quantité mais pas dans la création ni le soin apporté aux réalisations . A noter la raclette d'à côté avait l'air sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je me rappelle de vous et je regrette de lire votre ressenti en ligne alors que sur place, vous nous avez pas fait part de vos remarques alors que nous aurions pu changer les plats. Nous sommes clairs sur les prestations que nous offrons : un panneau à l’entrée présente nos espaces de restaurant et vous permet de vous projeter avant même d’entrer dans notre établissement. Nous faisons chaque jour notre maximum pour vous satisfaire au mieux et à défaut de pouvoir communiquer, vous êtes ressorti déçu. Quel dommage que la force du roquefort ait ainsi bouleversé votre compagne, nous vous avions pourtant prévenu que le fromage prenait largement le dessus sur la truite. Ici, nous vous proposons des plats de caractère, gourmands et généreux qui vous font découvrir le terroir. L’accusation que vous faites est grave et nous ne la prenons pas à la légère. Aucun des 60 clients ayant mangé ce jour-là n'a décrit cette situation. C’est peut-être une origine extérieure à notre restaurant qui a provoqué un tel inconfort ? Dans tous les cas, nos produits sont frais et nous veillons à ce qu’ils soient sains et sans risque pour nos convives. Nous réfléchissons d’ailleurs à des solutions pour garder les plats au frais sur notre charmant buffet. Nous espérons que vous avez apprécié cette escale gourmande dans nos montagnes. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants 04 92 23 30 59

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 20:25

    Une honte ... Le Spa est déplorable, crasseux, insalubre et surtout loin des normes et des réglementations en vigueur. A fuir!! Aucun vestiaire, des toiles d'araignées...j'en passe et des meilleurs...

  • Avatar frederic.l
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 16:42

    J'y suis resté que deux jours, mais alors, le cadre est MAGNIFIQUE, les cuistots sont VRAIMENT à la hauteur : étant végétarien, ils m'ont préparé des plats PLUS QUE CE QUE J'ATTENDAIS, sans parler des quantités. Je RECOMMANDE pour les végétariens (et les autres bien sûr ! ) que du GOOD merci encore aux cuistots et serveuses +++++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, C’est avec un immense plaisir que l’équipe découvre votre bel avis ! Vous l’avez compris : nous savons nous adapter à chaque client pour qu’il reparte heureux et rassasié. C’est pourquoi nous avons adapté nos plats afin que vous puissiez bénéficier d’un moment convivial et chaleureux dans notre petit établissement. Depuis 30 ans, notre chef transmet sa passion de la cuisine gourmande et généreuse aux voyageurs tels que vous, et aujourd’hui, il est comblé que cela vous ait plu. Vous savez désormais où vous venir profiter d’un bon repas au Puy-Saint-Vincent. À très bientôt ! Famille Engilberge Propriétaires-Gérants 04 92 23 30 59

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:45

    Excellent restaurant et très bon accueil Une carte locale très complète Cadre très chouette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal et Philippe, merci de vous être arrêtés au restaurant et d'avoir ensuite partagé votre avis. Vous n'imaginez pas à quel point lire vos louanges nous fait plaisir. Merci de souligner la qualité de l’accueil et de la carte. Le Chef est heureux que sa cuisine ait su vous combler. Il met chaque jour toute son énergie à vous préparer de bons petits plats et faire en sorte de vous transmettre sa passion de la cuisine généreuse et gourmande. Vous êtes la bienvenue à chacun de vos passages à Puy-Saint-Vincent, sous la neige d’hiver ou le soleil des beaux jours. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Herve.h
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 06:59

    Ami(es) motards ne vous y trompez pas. Cet hôtel n'a rien d'un relais motard , ni dans sa forme ni dans son accueil. Rien n'est prévu pour les motos stationnement comme tout le monde et pas à l'abri même pas un coin routier avec carte ou quoique ce soit en rapport avec des motos. Tout tombé en désuétude et aucune attention pour le client. Halte lors d'un road trip de 420 km et sur conseil du journal des motards on s'y est arrêté. La cuisine est juste pas bonne et la carte est tellement longue que l'on en comprend la fraîcheur des produits oubliés. Le personnel perdu , pas formé au restaurant et une personne au petit déjeuner totalement désagréable. Un billard avec tapis troué et des queues de billards sans l'enbout bleu le tout dans une pièce débarras en plus payant !!!! Nous sommes outré de se séjour et nous le deconseillons vivement. Bémol également pour le journal des motards qui est au courant de se problème et qui ont refusé de publier l'avis ce qui aussi outrageant que la qualité de cet hôtel. Alors attention aux faux relais motards qui ne sont là que pour notre portefeuille....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous nous souvenons très bien de vous puisque nous avons également échangé par mail en privé. Nous regrettons réellement de lire votre ressenti qui ne correspond pas du tout à l’expérience que nous voulons faire vivre à nos hôtes. Je tiens à vous assurer que nous respectons les critères Relais Motard : comme indiqué sur leur site, nous possédons un parking privé mais en revanche pas de parking couvert. Nous avons à cœur d’offrir à nos clients motards une halte familiale et chaleureuse au cœur du pays des Écrins, nous sommes navrés que vous ne l’ayez pas perçu ainsi. Nous tenons néanmoins à nous excuser concernant le billard, il avait en effet été abîmé par un client indélicat, nous avons procédé depuis aux réparations nécessaires, il est désormais comme neuf. Nous ne prétendons pas être parfaits mais nous accueillons chaque jour les voyageurs avec passion et implication, c’est l’essence même de notre métier d’hôteliers. Nous espérons que vous avez apprécié les superbes paysages de nos montagnes : ils rendent les virées à moto particulièrement exceptionnelles. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants 04 92 23 30 59

  • Avatar Gwen.l
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 06:57

    Tes bonne hôtel avec un personnel accueillant hôtel très chaleureux un restaurant très organisée nous étions 60 et nous avons étais très bien servie je tien a remercié le chef cuistot qui et vraiment sympa et les serveuse qui sont a l'écoute de tout ne besoin

  • Avatar Bertrand.I
    2 / 5
    Le 13/09/2018 à 18:09

    Passé pour faire un spa et prendre un petit déjeuner. Le sauna est bien mais le jacuzzi est tombé en panne juste avant notre arrivée... Hammam en plastique qui ne donne pas envie. Le spa ne fait pas moderne du tout. Petit déjeuner: industriel ! Dommage ... Le personnel est sympathique néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand, Toute l’équipe de notre établissement familial a été ravie de vous accueillir lors de votre passage au Puy-Saint-Vincent. Nous sommes un petit hôtel-restaurant 2 étoiles et nous vous proposons le confort unique d’un SPA ouvert été comme hiver avec l’accès inclus à notre piscine, au sauna, au jacuzzi et au hammam. Il y a eu une coupure d’électricité le jour de votre arrivée et le temps que le jacuzzi se remette en route, vous n’avez malheureusement pas pu en profiter à l’instant T. Il est désormais parfaitement fonctionnel. Merci de souligner notre disponibilité et notre prévenance, nous avons la volonté d’être aux petits soins pour chacun de nos clients et nous sommes heureux que vous souligniez ce point fort. Si vous êtes de passage au Puy-Saint-Vincent, nous vous accueillerons avec le même plaisir. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants 04 92 23 30 59

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 28/01/2017 à 18:13

    Bravo, l'hôtel l'Aiglière situé à Puy Saint Vincent dans les hautes Alpes est parfaitement tenu. Sophie est à l'accueil avec toute son équipe et est toujours disponible pour tout desiderata, Jean-François est au fourneau et il faut lui rendre hommage pour la qualité des ses mets et surtout sa differsité. Ce patron est très affable et toujours prêt à rendre service. Un lieu où il fait bon début et passer un bon séjour à recommander vivement. Bien à vous Jacques Postel

  • Avatar Alix.u
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 19:06

    Hôtel très propre et jolie ! Service impeccable !!! les patrons et serveurs sont très serviables et gentils ! Foncer au restaurant aussi on s est régalé !!! La piscine est agréable également que du bonheur !!!

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 03:52

    Lieu de pèlerinage pour nous! On adore! C'est chaleureux, on y mange bien. Quand on sort de ce restaurant on est heureux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Quel plaisir de vous recevoir à chacune de vos visites ! Merci beaucoup de partager ce commentaire très touchant. Je transmets vos compliments à l'équipe de cuisine. Il n'y a pas de plus belle récompense pour nous que d'avoir pu vous apporter un peu de bonheur :) Il est vrai qu'il n'y a rien de tel que la cuisine gourmande de nos régions pour passer un bon moment. À bientôt pour un nouveau séjour au Puy-Saint-Vincent ! Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 15:41

    Bon rapport qualité prix. Le chef nous a préparé un excellent repas très bien présenté. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous avons accueillis avec joie dans notre restaurant et la lecture de ce commentaire réjouit l’ensemble de notre personnel. Notre Chef qui cuisine depuis maintenant 30 ans est passionné et adore vous faire découvrir cette flamme qui l’anime au travers de plats sans prétention, mais gourmands et généreux. Nous vous réaccueillerons avec plaisir si vous revenez profiter d’un séjour hivernal, vous verrez que notre cuisine réchauffe les corps et les cœurs des skieurs à la recherche d'un restaurant convivial et familial. À très bientôt ! Famille Engilberge Propriétaires-Gérants 04 92 23 30 59

  • Avatar Paul.a
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 22:00

    C'était pour moi un établissement incontournable de puy st vincent... mais ça c'était avant...( je ne parle que du restaurant ) La cuisine n'est plus au niveau.... J'ai pris une entrecôte aux morilles succulente annoncée avec Pdt rissolées et ratatouille et j'ai eu avec mon excellente entrecôte une compotée de tomates avec des légumes, un gratin de pommes de terre au fromage du coin ( style tartiflette) recouvert de réduction de vinaigre balsamique... jusque là on se dit ras si ce n'est pour le balsamique. Mais cerise sur le gâteau j'avais aussi le dessert dans mon assiette au milieu de mes accompagnements, pomme au four recouvert d'un genre de coulis aux cerises et poire au four recouvert de coulis de fruits rouges et amandes effilées...j'ai pas tout compris !? La cuisine ça s'invente pas...rien de tel que la simplicité...!! Dommage. Bonne continuation à vous.

  • Avatar marion.u
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 21:53

    Très bien cet hôtel, je le recommande, bien placé, les propriétaires et le personnel très sympa, on y mande très bien, les chambres bien et bonne literie. Josy et André Mussard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josy & André, Que dire à part un grand merci pour ce retour ! Votre recommandation nous touche et nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à la montagne. Nous vous remercions également de mentionner le professionnalisme de nos équipes et la qualité des plats que nous servons à nos hôtes. Toute l'équipe espère vous revoir pour un prochain séjour au Pays des Écrins, sous la neige ou le soleil des beaux jours, pour profiter d'une pause en terrasse en contemplant nos merveilleux paysages. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 13/07/2011 à 11:34

    Accueil impeccable . Prix très raisonnables. Menus variés. Une révélation !. La cuisine maison est a tomber par terre. Copieux , excellent , je le conseille sans réserve .

  • Avatar Les.E
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 12:17

    Plats maison très bon et bien copieux (notamment le menu du chef). Notre serveur était souriant et accueillant. Adresse à visiter !

  • Avatar auffelya.o
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 06:59

    Un grand hôtel pour 2 étoiles et le personnel et accueillant et on a bien mangé et le chef cuisine bien et l'équipe était à l'écoute de nos besoins

  • Avatar Thibaut.s
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:03

    Hôtel très agréable, repas copieux et bons équipements (piscine, jardin, chaises longues...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire plein de gentillesse. C'est un plaisir de lire que votre séjour à l'Aiglière a été confortable et gourmand. Au restaurant, nous proposons effectivement une cuisine traditionnelle et généreuse à base de produits locaux pour une immersion totale dans les Alpes. La piscine est un vrai plus l'été pour profiter d'un moment de détente après le voyage, en cas de fortes chaleurs ou au retour d'une randonnée. Nous espérons vous revoir pour un nouveau séjour au grand air, en hiver ou en été ! Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 18:31

    Très bon repas très bonne ambiance un établissement vraiment agréable

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:06

    Très bien mangé dans un joli cadre et au calme

  • Avatar JOSEPH.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:50

    Très bon accueil très chaleureux on y mange très bien

  • Avatar Docquois.r
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 16:37

    Très bon accueil, restaurant tip top et les chambres surtout la 35 très propres... j'y retournerai avec ma femme.

  • Avatar Michèle.u
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 19:38

    Hôtel simple mais propre et accueillant. Emplacement au top, repas super et surtout gentillesse et convivialité des propriétaires

  • Avatar Valérie.e
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:12

    Mauvais accueil. On a l'impression de déranger. Dommage, hôtellerie et restauration correctes. Très bon buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de souligner la qualité de nos équipements et de nos services. Après recherche, nous n'arrivons pas à faire le lien avec les réservations et clients que nous avons accueillis au mois de juillet... Votre impression concernant l'accueil est donc tout à fait étrange... Nous accueillons tous nos hôtes avec convivialité, sourires et chaleur. Nous sommes désolés si vous avez eu un tel ressenti, car cela n'est pas représentatif de nos habitudes. Nous espérons que votre retour s'est déroulé sans encombre et que vous avez apprécié le reste de votre séjour montagnard. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Arzumanyan.m
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:54

    Les plats très bons et copieux. Le personnel est très sympathique

  • Avatar Nathou.u
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 11:48

    Equipe très agréable repas copieux navette au pied de l' hôtel tout est top on reviendra certainement

  • Avatar Anne.n
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 16:21

    Bon repas d'après ski de printemps, belles portions, service très agréable.

  • Avatar Simon.r
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 08:18

    Bon rapport qualité prix Dommage pour le fonctionnement du spa (horaire / réservation) Restaurant très sympa et personnel très accueillant.

  • Avatar Chaix.h
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:19

    Hôtel agréable assez bien équipé, calme, reposant. Repas copieux et bon.

  • Avatar stephan.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:34

    Tres sympa pour manger un midi au calme

  • Avatar Suzanne.e
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 11:54

    Certes les chambres sont petites, mais on y mange bien et l'accueil y est chaleureux..

  • Avatar martinecampo@gmail.com.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 06:24

    super accueil-nourriture abondante et bonne- et chambre agreable et propre-sejour certainement a refaire

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message ,un grand merci de toute l'équipe

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:39

    Très belle carte, des menus copieux et délicieux. Dressage des assiettes soignées. A essayer.

  • Avatar Darshane.
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:15

    Emplacement idéal, accueil familial, cuisine avec des saveurs d'antan, un vrai régal !

    Réponse du propriétaire :
    toute l'équipe vous remercie

  • Avatar Alexy.
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 06:25

    Excellente hôtel, bonne emplacement. Belle vue j'adore

  • Avatar gerard.s
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 21:14

    Bon accueil, personnel à l'écoute, restaurant copieux, bon et varié. Très beau cadre

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:25

    J'y retourne manger chaque fois quand je vais à Puy-Saint-Vincent j'adore ce lieu

  • Avatar Agnès.E
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 06:06

    Très bon restaurant, accueil chaleureux et sympathique offrant une carte de spécialités régionales

  • Avatar BEYLOT.a
    4 / 5
    Le 31/01/2017 à 16:11

    Merci a Sophie mais aussi à toutes l' equipe pour leur gentillesse et leur dévouement on a l' impression d' etre en famille aussi cela fait 3 ans que je viens en groupe en janvier

  • Avatar hebemariani.
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 22:04

    20 ans ..chaque année..toujours excelent..ET LA CUISINE!!! Chambres niquels. Familiale. Fabuleux

  • Avatar Gisele.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:20

    Oubliée de préciser que le personnels était très sympathiques et aimables

  • Avatar Jacques.r
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:21

    Pas terrible ! Dommage car le lieux est très beau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous regrettons de lire votre commentaire mitigé qui ne nous permet pas d'identifier ce qui vous a déplu. Nous aurions aimé connaître votre ressenti sur place pour échanger avec vous de vive voix. Nous sommes transparents sur nos prestations : L'Aiglière est un hôtel-restaurant 2*, familial et convivial, au Puy Saint Vincent, au cœur du Parc des Écrins. En hiver ou en été, nous proposons des chambres confortables et un cadre agréable avec une piscine extérieure, un jardin et même un spa pour un moment de détente. Toute l'équipe est a votre écoute en cas de besoin, encore une fois, il ne faut pas hésiter à communiquer avec nous directement. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 14:31

    Tres agréable...tres bien situé avec les navettes poir la station

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 06:53

    Excellent personnel souriant sympathique cuisine au top chambre nickel on reviendra

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:04

    Table délicieuse à des prix tres corrects.joli choix de menus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cet avis qui leur fait chaud au cœur. Quelle meilleure manière de découvrir la région que par un bon repas aux spécialités régionales ? Le Chef s’applique chaque jour à vous préparer des plats gourmands et copieux. Vous voir repartir satisfaite et heureuse est pour lui sa plus belle récompense. Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre restaurant. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants 04 92 23 30 59

  • Avatar Elisabeth.a
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 17:02

    Hôtel confortable, repas bons et copieux, espace sauna payant

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 14:53

    Super accueil service au top et plats excellents ! A conseiller !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joelle, Quel plaisir de lire votre commentaire. Ce fut un plaisir partagé que de vous avoir accueilli dans notre établissement familial. Le chef et son équipe sont ravis de lire que nos plats vous aient plu. En espérant vous accueillir à nouveau au Pays des Écrins. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Veronique.d
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 11:05

    Très bon Accueil restauration au top Séjour très agreable Merci

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 19:29

    Copieux cuisine locale accueil très sympathique

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 13:11

    Excellent accueil et services. On a super bien déjeuné. Merci. DURAND-FRÉZALS

  • Avatar Solène.a
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:55

    Entrées, desserts industriels, passez votre chemin vous trouverez mieux ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    je suis surprise de votre message .dommage que vous n'avez pas pris le temp de nous en discuter sur place

  • Avatar Remy.u
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 04:41

    Séjour très agréable prestation et restauration excellente

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 14:47

    Spa très agréable et accueillant

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 13:45

    Personnels accueillant et le repas sublime encore merci

  • Avatar Julian.
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 21:21

    Bon repas. Rapport qualité prix raisonnable.

  • Avatar Maryline.r
    4 / 5
    Le 18/03/2020 à 18:08

    un séjour raquettes d'une semaine en demi pension dans votre hôtel

  • Avatar Nicole.l
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 08:53

    Cadre magnifique, produits frais et assiettes généreuses

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Toute l'équipe découvre avec plaisir votre beau témoignage à propos de notre restaurant. Comme vous l'avez constaté, notre chef et son équipe vous préparent une cuisine familiale toute en générosité et en convivialité pour que vous repartiez le ventre plein. Vous lire et apprendre que vous êtes satisfaite et heureuse est sa plus belle récompense. Si vous avez l'occasion de revenir au Puy-Saint-Vincent, nous serions heureux de vous recevoir une nouvelle pour un repas gourmand et généreux, à bientôt ! :) Famille Engilberge Propriétaires-Gérants Hôtel L’Aiglière 2* 04 92 23 30 59

  • Avatar Stephen.u
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 19:10

    Merveilleux endroit et l'accueil et très agréable et sympa

  • Avatar Frederique.e
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 12:24

    Rapport qualite prix imbattable. Copieux et bon

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 20:18

    Excellent et copieux. Service impeccable. Professionnel.

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 07:58

    Super hôtel a découvrir Accueil Chaleureux.

  • Avatar Maxence.u
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 21:05

    Hotel et personnel sympathiques. Près des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, mille mercis pour ce gentil retour qui nous fait vraiment plaisir. En hiver, empruntez la navette gratuite ou stationnez sur notre parking privatif au cœur du domaine skiable. Chaussez simplement vos skis pour que 75km de pistes balisées s’offrent à vous. Frissons sur les pistes noires ou encore émerveillement face aux paysages grandioses de nos montagnes : il y en a pour tous les goûts. Nous sommes ravis que cette parenthèse enneigée vous ait permis de passer de belles vacances à Puy-Saint-Vincent. Après une journée de glisse, n’hésitez pas à réserver notre spa, idéal pour se détendre et se réchauffer. A bientôt dans les Hautes-Alpes. Famille Engilberge Propriétaires-Gérants 04 92 23 30 59

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:26

    Accueil, repas, tout au top

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Clôt de Saint-Romain
  • 05290 Puy-Saint-Vincent

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–13:30 15:00–19:00
Mardi 08:00–13:30 15:00–19:00
Mercredi 08:00–13:30 15:00–19:00
Jeudi 08:00–13:30 15:00–19:00
Vendredi 08:00–13:30 15:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité