Hôtel Au Bon Logis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Au Bon Logis Risoul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Au Bon Logis à Risoul

Chambres à la décoration chaleureuse dans une propriété raffinée avec piscine extérieure, salon et salle à manger. Hôtel haut de gamme avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (51)

  • Avatar Marylene.A
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:06

    Hôtel très agréable, au calme absolu... Une vue magnifique sur la vallée.. Été comme hiver, un vrai moment de détente.... Très pratique l'hiver car vous avez la navette qui passe au pied de l'hôtel et vous dépose à la station... Des propriétaires d'une très grande gentillesse, toujours à l'écoute de vos besoins... Les lieux sont très propres (chambres, salle d'eau, parties communes...) Bonne literie. Une cuisine excellente, équilibrée .. Excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons à coup sûr !!!!

  • Avatar Francis.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:02

    Nous avons passé un agréable séjour et nous le conseillons pour sa situation (navettes fréquentes pour monter à Risoul) et son cadre (chambre avec vue sur la vallée, très calme et propre). Très bon accueil, propriétaires à l'écoute et attentionnés. Nous avons également apprécié la cuisine variée avec les produits du pays. C'est sûr nous y retournerons.

  • Avatar Sylviane.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:42

    Nous avons été enchantés par notre séjour au bon logis, les propriétaires sont accueillants et de bons conseils, les chambres sont grandes et confortables, les repas et les petits déjeuners sont de qualités. bref,je pense que nous y retournerons en été avec plaisir 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:21

    Hôtel calme avec superbe vue panoramique, piscine propre. Chambre simple mais agréable, bonne literie. Bon petit-déjeuner. Les propriétaires sont sympas et donnent plein de bonnes informations sur les choses à faire dans les environs. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:42

    Un séjour de 5 jours parfaits. Accueil sympathique, établissement typique de la région sans chichis mais propre et agréable. Petits déjeuners copieux avant d’attaquer les randonnées ou visites sur les bons conseils de la patronne . Merci de nous avoir fait découvrir votre région nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c'est toujours agréable de rencontrer des personnes sympas. Au plaisir

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 11:21

    Agréable séjour en demi pension 3 nuits . Hotel sympa idéalement placé . Très bon accueil des propriétaires . Chambre spacieuse et confortable avec une très bonne literie . Petit déjeuner copieux et mention très bien en ce qui concerne les repas du soir . Nous y reviendrons avec plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Gulia.U
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:42

    L'accueil est très chaleureux, l'endroit est sympathique, plein de bons conseils pour les activités. Noud nous sommes régalé. Les repas sont bons et équilibrés. Merci pour super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cela a été un plaisir de vous rencontrer et sommes satisfaits d'avoir pu vous faire passer un bon séjour.

  • Avatar Chris.i
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 11:11

    Séjour très agréable. Hôtel familial et calme. Très bons repas du terroir préparés avec soin. Merci aux hôteliers pour leur présence, leurs conseils et leur écoute et surtout d avoir été aux petits soins pour notre fils. Nous reviendrons sûrement avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir. Merci

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 15:10

    Je recommande vivement cet hôtel . L'accueil, le calme et l'authenticité de l'endroit vous charmera à n'en point douter. La cuisine au bon produit du coin régalera vos papilles et que dire des propriétaires qui sont toujours à votre écoutent et vous conseille sur les plus beaux endroits à voir en raquettes ou en ski ou simplement pour découvrir la région. Merci à eux pour leurs acceuil. .. Didier ....

    Réponse du propriétaire :
    Merci, on essaie de faire au mieux. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 17:12

    Un superbe séjour Au Bon Logis! L'accueil est agréable et familial, la cuisine est excellente et le cadre est reposant. Chambres simples mais charmantes, très propres et fonctionnelles. La piscine est on ne peut plus propre avec une superbe vue. On sent que tout est très bien tenu par des personnes charmantes!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre gentillesse et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Justine.
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:44

    JE DÉCONSEILLE VIVEMENT !! Dès la première seconde, à notre arrivée, l'ambiance était très tendue. La propriétaire s'est montrée très froide et peu accueillante, nous expédiant le plus vite possible dans nos chambres, évitant nos questions, et avec un répondant un peu agressif ce qui nous a mis très mal à l'aise. La chambre était relativement propre dans l'ensemble, le ménage était correct. Cependant un petit coup de fraîcheur dans la salle de bain serai le bienvenu (un robinet plus moderne par exemple). Un peu éloigné de la station de ski (10mn en voiture). La navette gratuite qui passe tous les quarts d'heure juste en face de l'hôtel est un très bon point. Mais ce n'est pas la propriétaire qui vous le dira, si vous avez de la chance vous le découvrirez par vous même en voyant le bus de votre balcon ou en tombant par hasard sur la fiche des horaires dans le couloir. Nous avons eu des problèmes d'eau chaude, à 18h30-19h plus moyen de prendre une douche (idéal après une vive journée sur les pistes). Quand nous le signalons, la propriétaire toujours aussi agréable met la faute sur les autres clients de l'hotel au lieu de concevoir juste deux secondes que son hotel est vieillot pour un soi-disant 2 étoiles. Petit déjeuner pas extraordinaire mais toujours des bons croissants et des boissons chaudes agréables ! Le propriétaire contrairement à sa femme était plutôt doux et sympathique, nous souhaitant toujours un bon petit déjeuner. Enfin bon, expérience très mitigée. ÉDIT POUR LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE : Je comprend mieux pourquoi votre Hotel est mauvais. Vous semblez être denués de toute maturité et de recul vue votre réponse. De plus, vous semblez passer plus de temps à regarder les avis Google plutôt qu'à prendre soin de votre établissement.. C'est triste, mais nous savons au moins que nous ne reviendrons jamais chez vous. Au revoir, je ne vous souhaite pas bonne continuation, il vaudrait mieux que vous changiez de métier tout simplement.

    Réponse du propriétaire :
    Il faudrait que certains clients se remettent un peu en question au lieu de toujours faire retomber la faute sur l'hôtelier pas sympa.

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 08/10/2020 à 16:13

    Accueil froid à la limite de déranger d’ailleurs tout au long du séjour les propriétaires ont était antipathiques, surtout la propriétaire peut-être n’aimer pas les marseillais!! chambre vieillotte Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Plus de 2 mois après votre séjour pour dire votre mécontentement. Vous avez dîner tous les soirs alors qu'à la réservation vous n'aviez pris que la chambre avec petits déjeuners, pourquoi, puisque soi-disant nous avons été désagréables envers vous. Est-ce le fait de vous avoir demander de mettre un masque (Covid) dans les parties communes et des chaussures au sein de l'établissement ainsi qu'à l'extérieur pour aller à la piscine (marcher pieds nus ce n'est qu'une question d'hygiène...) Et pour finir je suis marseillaise. Vous n'avez pas la franchise de parler en face, quel courage. Les photos de notre site correspondent à la réalité à vous de choisir l'établissement de votre choix.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 22:03

    Hotel sympathique avec des propriétaires charmants et accueillant à l'écoute du client. Facile d'accès avec un petit bémol sur le passage de navette irrégulier. Chambres fonctionnelles et très propre. Très bon rapport qualité prix pour la proximité avec la station de Risoul.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Lorsque la clientèle est agréable on essaie de la satisfaire au mieux. Au plaisir.

  • Avatar claudine.u
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:43

    Nous avons séjourné le 21 et 22 Aout 2018 dans cet établissement. Un Hôtel-Restaurant très bien tenu. Le panorama depuis la piscine et l'entrée de l'hôtel est exceptionnel. On se retrouve dans un écrin de verdure, au calme. Les chambres sont très propres, de taille correcte et chaleureuse. La salle de bain n'est pas très grande mais cela suffit largement. Les Places de parking sont en nombre. Le couple qui nous a reçu était très sympathique, et à l’écoute de leurs clients. Deux personnes discrètes et pas du tout envahissantes. En plus, ils sont de bons conseils pour les randonnées, ou achat de produits du terroir. La demi-pension est copieuse. Une chose rare, nous avons même eu droit à des produits frais du jardin. Quant au petit déjeuner, le choix était varié avec des produits faits maison. Vraiment rien à redire, que du plus. Un hôtel familial que nous conseillons vivement. C’est sûr, nous reviendrons avec grand plaisir. Emmanuel et Claudine Dugas.

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 14:24

    Vraiment dommage : hôtel bien situé avec une belle vue sur les montagnes, une belle piscine. Les chambres correctes mais sans plus. La déco d'une manière générale est vieillotte et mérite vraiment un "lifting". Attention, j'ai retrouvé les serviettes de bain usagées que j'avais pourtant laissé au sol pour dire de les changer (code habituel dans tous les hôtels) mais je les ai retrouvé le soir repliées et posées sur l'étagère. Les repas sont uniques et non affichés à l'avance et en plus doivent être pris entre 19h30 et 20h00 : pas un brin de souplesse ! L'accueil moyen selon l'humeur de la patronne qui peut être très désagréable... Les prix des chambres corrects mais les repas un peu élevés par rapport à la prestation. Les petits déj sans plus, on aimerait retrouver des spécialités locales plutôt que de "l'industriel" ! Je pense qu'il y a pas mal d'autre alternatives proches dans le secteur : je ne recommande pas.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 12:28

    Hôtel avec une vue magnifique, chambres très agréables, accueil et service très sympathique. Jolie piscine pour la pause après les ballades. Propreté irréprochable et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Nathalie.U
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 23:12

    Les propriétaires sont très sympatiques. Les repas sont simples mais bons . Les chambres propres et tres calmes. Le bemol c le service des navettes qd il neige c problematique ....mais aucun rapport avec l'hôtel.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 13:12

    Très bon séjour reposant dans cet établissement familial. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et coquette, très calme, bonne cuisine familiale, nous recommandons Au bon Logis les yeux fermés et y reviendrons.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:22

    Un petit coin de paradis où les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes nous avons passé 4 jours formidables au milieu des montagnes.de plus nous sommes végétariens et le chef nous a concocté des menus tres copieux et delicieux spécialement pour nous...nous y reviendrons bien volontier.Toutefois nous aurons aimé pouvoir louer des vélos sur place afin de visiter les alentours ou faire une balade digestive......claudine et thierry marseille.

  • Avatar Nicolas.U
    1 / 5
    Le 11/03/2015 à 11:08

    REFUS catégorique de changer d'oreillers (si on peut appeler ça des oreillers !!) ... Total : Nuits blanches ... et ils en avaient c'est CERTAIN l’hôtel était quasi vide donc quitte à payer, à d'autres ! ... Les draps grattent (couvertures non secouées / non désinfectées) ... chambre non nettoyée (Miettes sur la table et au sol) ... nous avons aussi découvert que les serviettes sales (au sol, donc à changer) avaient été repliées/re-suspendues aux porte-serviettes : La propriétaire m'a répondu de son petit air HAUTAIN "Mais nous n'avons pas à les changer systématiquement !!" ..... "MAIS ENCORE FAUDRAIT-IL LE SAVOIR !!! Tsss...." ... et pour finir manque de bol ma compagne qui était dans ce hall d'entrée aux odeurs de "vieille bouffe", a vu la propriétaire dire à mon sujet au travers de la vitre "Regarde-le l'autre chercher la poubelle !" ... "Serviables ???" seulement sur leur book de chambre et encore ! .... IRRESPECTUEUX ET AIGRIS ! Quand on aime pas les gens, et que je sache nous avons été aimables, on change de métier ! Et si on aime pas les sudistes, c'est le boulot, on fait avec ! A bon entendeur.

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:17

    super accueil , propriétaires très sympathiques , bon cuisine familiale ,chambre très correcte ,idéal pour le ski navette a 50 mètres de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir

  • Avatar Guilaine.l
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 05:42

    très bon accueil. propre et coquet. piscine avec transat.jolie salle de repas. souper du soir équilibré et savoureux.

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 09:47

    Lieu où il y fait bon pour se reposer. Bernard et Sylvie les propriétaires sont adorables. La demi pension est top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Au plaisir

  • Avatar Patrick.z
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:55

    Hôtel de montagne simple mais très correct, chambre spacieuse, salle d'eau fonctionnelle, très belle vue, petit déjeuner convenable, des hôteliers attentifs et serviables.

  • Avatar NECIB.o
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 15:25

    Super séjour au bon logis ! L’ambiance est familiale et agréable ! L’accueil était très chaleureux ! Merci

  • Avatar Alioui.l
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 09:54

    Très bien. Cadre magnifique et apaisant. A retenir pour recharger les batteries après une balade moto par les cols des alpes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:20

    Hôtel calme, très belle vue sur Guillestre et la vallée. Gérants accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir

  • Avatar muriel.e
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:05

    Superbe séjour . Des propriétaires très serviables et agréables. Hotel très propre . Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci.

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:29

    Accueil très agréable, les propriétaires à l'écoute Repas très copieux un super séjour à renouveler sans hésitation.

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 18:32

    Super Weekend, super neige, beau soleil et bel hôtel avec une ambiance chaleureuse et familiale

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous vous retrouvons d'année en année. Merci pour votre fidélité. Vous contribuez tous à cette ambiance conviviale.

  • Avatar Martine.i
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 09:40

    Séjours décevant , hôtel vieillot, accueil froid.

    Réponse du propriétaire :
    Votre manque de respect et de savoir vivre reflète notre comportement vis à vis de vous

  • Avatar jerome.U
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:32

    Très simple et agréable pour un court séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Au plaisir

  • Avatar Lu.d
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 16:11

    Très bon établissement, je recommande

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 28/05/2020 à 11:47

    Tres bien

  • Avatar yosci.i
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:33

    (Traduit par Google) Bel hôtel✌ panorama incroyable (Avis d'origine) Lovely hotel✌ amazing panorama

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 08:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    My Second Home - Le Cristal Lodge

    (5 Avis)

    Petit endroit confortable qui est incroyablement frais car il est si nouveau. ...

  • Latest Listing

    Gîtes et chambre d'hôtes Le Moulin - Orpierre

    (25 Avis)

    Grande maison pour un grand groupe ...

  • Latest Listing

    Chalet Le Vannoir

    (18 Avis)

    Juste incroyable ! Endroit charmant et luxueux. emplacement parfait. De superbes équipements. Je reviendrai certainement. ...

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS LE PARC & SPA

    (100 Avis)

    J'étais déjà venu dans cet hôtel il y a environ 2 ans et j'avais trouvé l'hôtel très bien. Effectivement, les chambres sont confortables.
    Cependant je viens pour la première fois en plein début d'été au moment de la canicule et là j'ai le sentiment que les chambres ne sont pas climatisées.
    Par ailleurs, c'est bien la première fois que je vois un hôtel ne pas servir de petit-déjeuner avant 7h30. Pour un hôtel de standing 4 étoiles c'est un peu surprenant. J'ai également demandé le soir si on pouvait manger sur place, il était effectivement 21h et là encore la réception m'a expliqué que le service était terminé et qu'il fallait aller manger dehors.
    Heureusement l'hôtel est bien situé et proche de plusieurs restaurants mais sincèrement les prestations annexes laissent un peu à désirer.
    Je voyage souvent j'ai visité beaucoup d'hôtel et j'ai du mal à concevoir qu'un hôtel 4 étoiles ne puisse pas offrir de repas après 21h ni de petit déjeuner avant 7h30.
    Il ne s'agit pas d'une critique mais d'une réflexion qui se veut constructive. Pour être complet je dois reconnaître que la chambre offre 4 boissons dans le minibar et qu'il existe une machine à café avec tout un accessoire mise à disposition dans la chambre....

📅 Vérifier la disponibilité