Société Hotelière de Rochefort

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Société Hotelière de Rochefort Rochefort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Société Hotelière de Rochefort à Rochefort

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Av. la Fayette
  • 17300 Rochefort

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Perrocheau Claude

    (1 Avis)

    Maison très propre, très agréable et très calme. Les propriétaires sont très gentils. On recommande...

  • Latest Listing

    HCR de l'Estuaire

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Atlantes

    (100 Avis)

    Accueille très sympa chambre propre .... Soirée étape possible...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant L'Ecailler

    (100 Avis)

    J'ai été très déçu par ce restaurant touristique, une honte, des produits surgelés en face d'un des plus gros port de pêche de la région. Les assiettes sont belles mais sans aucun goût. Je commande un bon vin oléronnais et on me ramène un autre en me disant que l'étiquette à changée (parce que j'ai fait la remarque), un vulgaire vin de table que je n'ai pu finir. Bref, une arnaque à touriste alors qu'il quelques (peu) très bon restaurant sur le port...

  • Latest Listing

    Logis Domaine du Seudre

    (1 Avis)

    Séjour exceptionnel ! Logements, décors et un cadre naturel magnifique. Le restaurant digne d'un gastronomique avec petit plus en salle une cheminé très agréable. Le service restaurant et hôtelier est à la hauteur de l'établissement. Je recommande vivement 😉...

  • Latest Listing

    The Originals Access, Hotel Corinna, Royan

    (99 Avis)

    Je devais séjourner du 5 au 6 août 2022, malheureusement suite à un accident je ne peux me déplacer, j'ai demandé l'annulation de mon séjour le 18 juin donc soit plus de 45 jours avant l'arrivée, je pense que je n'ai pas pris l'hôtel à dépourvu pour une annulation au dernier moment, j'ai bien lu que dans les conditions il n'y aurait pas de remboursement mais vue que cet imprévu est involontaire de ma part je pensais que l'hôtel aurait fait un geste commercial vue que de toute façon la chambre sera relouée..... Monsieur GRIFFAULT Fabrice...

📅 Vérifier la disponibilité