Hôtel Reine d'Azur

  • 3.5
  • hôtels
  • Roquebrune-Cap-Martin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Reine d'Azur Roquebrune-Cap-Martin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Reine d'Azur à Roquebrune-Cap-Martin

Hôtel de style méditerranéen dans 2 villas offrant snack-bar et chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, terrasse et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.U
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 21:28

    Je lis beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel. Mon expérience est plutôt bonne. Si on regarde de près c'est vrai qu'il y a quelques défauts esthétiques. Mais l'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel est accueillant. Je tiens à souligner que le prix est très compétitif compte tenu de la situation excellente ce qui permet d'admettre quelques faiblesses : Il y a du bruit la nuit (porte que claque et manque d'isolation avec la chambre voisine) Somme toute un très bon rapport qualité prix. Je recommande en particulier pour une clientèle jeune qui appréciera la présence de restauration type kebab.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar LUC.R
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:36

    Désagréable surprise la chambre réservée n’est pas celle donnée !! Lit en 140 !! Très mal insonorisée ! Sommeil léger s’abstenir ! Deux étoiles pour le snack ! Très bon Burger !

  • Avatar amandine.e
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:42

    En réponse au commentaire du propriétaire suite à un avis que j’ai posté. Pour les fenêtres nous sommes suffisamment grands pour savoir les fermer tous seuls ! Quand je dis mal insonorisé c’est également entre les appartements. Pour info la cuisine est ouverte sur la terrasse sous les fenêtres et les odeurs montent dans les appartements !!! Il serait bien que vous preniez le temps de monter dans les chambres pour vérifier de vous même ! Le deuxième bâtiment n’a pas de vue mer ! Ce qui nous intéressait c’était la vue mer et nous avons payé !!! Quand au petit déjeuner on a demandé des viennoiseries, des oranges pour les jus et du lait que nous n’avons jamais eu. La personne en charge du petit déjeuner était tellement de mauvaise humeur que nous avons préféré laisser tomber !!! Qu’un point positif les jeunes filles très sympathiques à l’accueil. Je souhaite juste par mon message informer les futurs clients. Si j’avais su certaines choses je n’aurais sûrement pas réservé chez vous , car le prix n’est vraiment pas justifié !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire. Nos fenêtres en double vitrage sont bien insonorisées. Si vous n'avez pas réussi à les fermer, il fallait nous le signaler et nous aurions pu vous montrer comment le faire avec plaisir. Il y a en effet un snack dans la cour de l'hôtel, mais pas en dessous des fenêtres, il y a une terrasse qui sépare. Nous aurions pu vous mettre dans notre deuxième bâtiment avec plaisir, encore fallait-il le signaler. Le petit déjeuner est en effet à volonté, en quelques minutes nous remplissons ce qu'il manque. Notre personnel est à l'écoute et disponible, nous aurions pu améliorer votre séjour. Cordialement.

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:04

    Serveuse désagréable, pas souriante, expéditive, pas a l'écoute, hautaine. Repas sans eau, ni sauces, ni pain, ni serviettes. Assiettes copieuses mais salade immangeable vu son goût, steak très fin et horrible en bouche. Première et dernière visite ça c'est sûr !

  • Avatar Lauriane.'
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:10

    3 nuits au top. La chambre était pas bien grande, mais le lit oui, confortable. Climatisation, petit frigo et terrasse vue mer !! On reviendra !!

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:31

    Jamais déçue, copieux et bon. Accueil très sympathique, chaleureux . Très convivial. La terrasse est au soleil pendant les heures de repas, agréable en hivers

  • Avatar Maryne.r
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:53

    Hôtel pas du tout agréable ! Salle de bain qui sent la moisissure carrelage qui se décolle. Aucun mur est sonorisé on entend tout bruit jusqu’à 4h du matin pas du tout reposant Nous somme arrivé à 9h pour le petit déjeuner il y avais presque plus rien à manger ( petit déjeuner à volonté ) café qui ne marche pas on a pas le choix que de prendre un chocolat. Pour se sécher les cheveux il faut appuyer tout au long sur le bouton car le bouton ne marche pas sinon. Je ne recommande absolument pas! Les photos mise en ligne sur internet ne correspondent pas au chambre de l’hôtel.

  • Avatar corentin.
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:22

    L'hôtel, situé en bord de mer et idéalement placé, l'accueil est sympathique et convivial. Cependant lors de notre arrivée une très forte odeur de javel, pas très commode pour déjeuner ! La chambre reste sympathique mais manque de quelques décorations sur les murs restaient blanc. Les pièces restent cependant très propre. Rien à dire de ce côté ! De même, la chambre est équipée d'une climatisation simple d'utilisation et très efficace. Bien pratique en plein mois d'août ! Quelques petit aspect technique serait néanmoins à revoir : L'eau chaude à la place de l'eau froide sur les robinets, on tire même la chasse des toilettes à l'eau chaude, vraiment pas très pratique ! Un égouttoir, pour faire sécher la vaisselle n'aurait pas été de trop. Des point positifs et négatifs pour finalement dire que l'hôtel manque de rigoureusité pour satisfaire pleinement sont client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher monsieur, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Cependant, nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Derel.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:15

    Séjour court mais agréable, vue splendide, un petit déjeuner de qualité, personnel très gentil, une chambre simple mais avec tout ce dont on a besoin, merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Dalila.A
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:59

    Le restaurant est sympa, les prix sont plus que correcte. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Vous êtes la bienvenue dans notre établissement pour un prochain séjour. Cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Paul.o
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 03:08

    Cet établissement a un côté positif un seul... ! En première ligne sur le front de mer route a traverser et sur la plage et dans l'eau ..... Bien sûr si vous êtes parents jeunes avec enfants et toutes vos journées à la plage. Pour des personnes venant pour visiter profiter du soleil et aspiré a du repos dans une jolie petite chambre.... C'est pas la peine 10 M2 a 2 vous vous marché dessus , de plus chambre avec moisissures aux angles des murs plafonds et salle de bain . fenêtre salle de bain en bois gonflé moisie. Bref de plus ouvriers peintres dans les communs . ( Chambres 21 a 27). Bref mieux vaut pousser 2 km sur menton.de plus on entends tout les bruits des autres chambres. Mon avis dommage personnel sympathique . Je déconseille.

  • Avatar Viviane.r
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:10

    Très bon accueil personnel sympathique on y mange bien Il faut y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Alex.m
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:38

    Hôtel bien situé en bord de mer, envisageable uniquement si vous prenez un hôtel pour passer la nuit et ne comptez pas passer du temps à l’hôtel. Le personnel est sympathique. Il mérite 3 étoiles car il y avait une forte odeur de javelle dans la chambre et dans la salle de bain à tel point que ça piquait les yeux dans la salle de bain ( car petite pièce renfermée). De plus, il y avait beaucoup de bruit dans le bâtiment ( celui des chambres 21 a 27). Le wifi ne fait que de se déconnecter et c’est d’autant plus problématique que je n’avais pas de réseau dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Maxime.v
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:18

    Je mets seulement deux étoiles. En effet, je suis passé par booking pour réserver une nuit. Sur booking on nous vend bien la chose effectivement, avec de belles photos. Une fois notre arrivée sur place c'est bien plus qu'un autre décor. Nous nous faisons accueillir plutôt bien. La bâtiment dans lequel nous dormons étant dans un état pas d'excellence. La chambre pour par d'elle-même suffit simplement pour dormir. La douche était dégueulasse avec ses carreaux et joints plein de moisissure. Quelques carreaux décollés. Chauffage ne fonctionnant pas. Autant faut dire que j'ai bien eu froid en sortant de la douche. Pareillement pour la chambre, nous avions bien eu froid en pleine nuit (absence de chauffe dans la chambre). Pour parler de la WiFi, on nous donne bien un code à notre arrivée pour y avoir accès. Cependant elle est inutilisable par le fait qu'il y a sans cesse des déconnexions. Sinon, le cadre est agréable. Hôtel situé au bord de mer, le personnel pour ma part accueillant. Je n'ai pas essayé le petit déjeuné chez eux.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:31

    Je déconseille fortement ! Chambre sans climatisation en plein mois d'août, réveillé à 7h du matin par la télé de la chambre collée à la nôtre, aucune isolation au niveau du bruit et un accueil qui laisse à désirer. Si vous comptez passer une nuit reposante et réparatrice, passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar jamil.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:14

    J'ai annulé mon séjour de la première nuit, les chambres ne correspondent pas aux photos sur le site. Des moisissures sur les murs et le douche fenêtre de douche HS ..... à éviter ! Personne à la réception bien aimable, elle a annulé la réservation sans frais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:50

    L'hôtel est idéalement situé, juste en face de la plage. Cependant le l'immeuble est plus que défraîchit, il y a de la rouille sur certains objets, le mur qui s'effrite, et surtout il n'est pas insonorisé c'est donc très bruyant selon les passages dans le couloir ou à l'extérieur. C'est dommage. Par ailleurs le wifi est inexistant et nous n'avons pas eu la chance d'être acceuillir avec amabilité. Il fait reconnaître néanmoins que malgré l'usure du bâtiment, la propreté était au rendez-vous.

  • Avatar Messaouda.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:13

    C'est un séjour formidable que j'ai passée dans cet établissement que je recommande , le personnel est a l'écoute toujours présent pour répondre a vos attentes, souriants, très communicatifs, le responsable de l'établissement fort agréable , le personnel entretien très sympathique, chambre très propre conforme a mes attentes , et vue exceptionnelle chambre 7 je recommande vivement, l'emplacement de cet hôtel est juste parfait les pieds dans l'eau , je garde un excellent souvenir de ce séjour très reposant , la nourriture du snack est top , serveurs super je n'ai qu'une envie d'y retourner tres vite........, je tiens a préciser que cela n'est pas la première fois que j'y séjourne les tarifs très raisonnable , je remercie infiniment toute l'équipe et surtout ne changer rien , vous êtes juste parfait a très bientôt au plaisir de vous revoir..........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis et merci pour vos compliments , nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Vous êtes la bienvenue dans notre établissement pour un prochain séjour. Cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar jacques.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:04

    Je conseille vivement. Plats très copieux et service sympathique

  • Avatar Dodi.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:30

    Mauvais sandwich cuisson du steak horrible absence de sauce très déçu première et dernière visite.

  • Avatar Arthur.o
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:21

    Note pour le kefta, sandwich trempé et vraiment décevant. Pour 7€ sans frites et la viande qui semble bouillie, c'est déjà trop une étoile. Mais j'ai pas goûté leur kebab, je ne le gouterais jamais...

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 03:18

    Petit déjeuner, dimanche matin au soleil 10 euros buffet J ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Vous êtes la bienvenue dans notre établissement pour un prochain séjour. Cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:29

    Super accueil, bonne cuisine, servi copieusement

  • Avatar Politique.n
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:37

    Hôtel propre et personnel accueillant. Par contre les équipements sont à revoir. Pas de climatisation en plein mois d'août c'est assez difficile à supporter. De plus les chambres proposées n'ont rien à voir avec celles des photos et sont beaucoup plus basique. Il y a tromperie sur la marchandise. On ne bénéficie pas de terrasses ou de décoration, la salle de bain est minuscule. Fumeur de cannabis a l'entrée en soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour cette panne qui a été réparé dès réception de la pièce défaillante. Il n y a pas tromperie sur nos chambres mais différentes catégories. Pour avoir une chambre avec balcon, il faut réserver "chambre avec balcon", de même pour avoir "vue sur la mer" ou "chambre confort" pour avoir plus d'espace. N'hésitez pas à nous appeler afin que l'on puisse bien vous réserver ce que vous souhaitez et ne pas laisser le hasard d'internet faire le choix à votre place. Concernant les fumeurs, ils ne sont nullement habitués à venir à l'hôtel et la police a été prévenu aussitôt et ils ne sont plus jamais revenus.

  • Avatar sandrine.e
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 08:16

    Séjour très agréable, par contre concernant la chambre double au dernier étage pas de clim, le savon dans la douche pas rempli pendant 2 jours, pas assez de papier toilette.... En fait le prix de la chambre correspond à la vie sur la mer, très déçue.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:14

    Charmant hôtel, une petite rue à traverser pour être les pieds dans l'eau. Très propre et plutôt calme, avec un personnel très agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Sinon.n
    3 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:36

    Séjour de deux nuits dans cet hôtel super bien placé, juste en face de la mer. Quelques inconvénients comme le manque d'insonorisation qui nous a mis mal a l'aise de peur de déranger avec notre bébé. Des équipements vétustes et des chambres plus utilitaires que charmantes. Le petit-déjeuner simple mais bon le personnel est très sympathique et serviable. Ce n'est pas l'hôtel que l'on prend en photo sous tous les angles mais au moins ça encourage à sortir et visiter les nombreux points d'intérêts. Un dernier point gênant la fermeture annuelle du snack de l'hôtel mais nous sommes hors saison donc normal. Un bon souvenir mais légèrement entaché par la chambre vue mer que nous avions.

  • Avatar Caroline.b
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 12:43

    Super ! Excellente assiette kebab ! Burgers originaux et de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Vous êtes la bienvenue dans notre établissement pour un prochain séjour. Cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar jean-louis.U
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 17:52

    Venus d'Ardèche, ma femme et moi y avons dormi 4 nuits. Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute. La chambre était conforme à nos attentes. Nous avions vue panoramique sur le bord de mer, très plaisant pour nos yeux et nos ouïes. Pour nous restaurer, des restaurants font des menus à emporter ou à livrer, donc aucun souci de ce côté là. Pour visiter Monaco et Nice, nous avons pris le bus n°100 (1€50 le ticket) l'arrêt est à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel.Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Ioa.o
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:01

    Zéro respect des geste barier le chef ne porte la le maske(est aussi le chef mai du tin dans le poulet par cuit) a pré avoir manger le kepabe vous auré mal au ventr:'(

  • Avatar Hicham.h
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:59

    Nous avons réservé une chambre vue mer avec grand balcon (comme au photo). Nous avons été surpris du fait que les chambres avec balcons était toutes réservées (nous sommes déçus par rapport à cela)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous avez voulu rester une nuit supplémentaire, mais elle n'était pas disponible, nous sommes donc très surpris de votre 2/5. Vous avez réservé sur internet et la sélection se fait au hasard. Le mieux est de privilégier les appels pour bien spécifier ce que vous voulez. Nous sommes désolés que notre Tour avec vue sur la mer, vue à droite sur le château de Roquebrune et vue à gauche sur tout le bord de mer ne vous ait pas plu. Cette chambre avec vue dégagée sur la mer, qui domine les autres (d'où son nom de Tour), sans voisins et coin cuisine a pourtant beaucoup de succès. Vous avez voulu rester une nuit supplémentaire, mais elle n'était pas disponible, nous sommes donc très surpris de votre 2/5. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et de faire mieux. Bien cordialement

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:41

    Très sympa!!! Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Sérgio.a
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:03

    Heureusement qu'on a dormi que 2 nuits et déjà c'était trop. Chambre était à la cave avec quand même petit patio, mais fallait rien laisser sur les chaises car toute était mouillé le matin , je pense grâce à l'arrosage des plantes. Dans la chambre on sentais l'humidité toute la nuit et le matin à 7h45 on avait déjà les femmes de ménage qui nettoyaient la chambre d'à côté et qui chuchottent mais par contre font du bouquant en tiran les lits, en tapant la porte des armoires, le sceau de la panosse devait être trop lourd car elle le traînait par terre. Au départ personne à l'accueil on a laissé la clé sur le bar ,apparemment on était pas les seuls . Vive le départ !!!!!

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:05

    1 an après , me revoilà avec la même satisfaction , j'adore cette endroit , le personnel , la vue , le coin avec ma famille , avec mon fils , le snack les environs bref j'adore . A recommander vivement . Mon petit coin de paradis ou j'y consacre 4/5 jours par an .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar raph.a
    2 / 5
    Le 01/01/2021 à 16:31

    Accueil bien sympa ,hôtel à 2 pas de la plage, chambre 1 personne simple et petite, chauffage peu efficace, nettoyage armoire penderie et de sdb à revoir(porte savon sale),bcp de bruits de Vmc et de claquage de portes durant la nuit.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 15:13

    Très bon accueil, chambre avec bonne literie, salle de bain superbe, belle terrasse, ménage fait même quand on reste plusieurs jours contrairement à d autres établissements.... rien à redire si ce n' est que l insonorisation est limite et que nous avions des voisins bruyants cette nuit! De très belles balades à faire aux alentours. À 2km à pied de Menton. Nous conseillerons avec plaisir cet établissement et nous y retournerons si l occasion se présente!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar AUDREY.A
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 05:31

    Kebab moyen, j'aurai du lire les autre critiques, la salade cuite donc pas très agreable, beaucoup de viande (point fort) mais cherchez la tomate et oignons, et la sauce qu'on ne retrouve qu'à la fin du kebab qui se déchire...j'aurai aprécié moins de viande mais plus de fraicheur dans les autres aliments, l'assiette kebab est peut être meilleure, mais oubliez le sandwish. Je vois que sur d'anciens avis on dit la même chose, aparement ils n'ont pas envie d'améliorer leur produit qui est leur spécialité, c'est dommage parce que les autres sandwiches sont très bon

  • Avatar Maurice.i
    1 / 5
    Le 29/11/2020 à 20:18

    En pleine crise Covid , le cuisinier fabrique devant vous ses sandwich et autres sans le moindre masque, tout en parlant à ses clients donc en postillonnant sur les préparations. Honteux Je voulais prendre des plats à emporter , je me suis enfuit

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 18:35

    Très satisfaite personnel à l'écoute et agréable très bien situé face à la mer le bruit des vagues qui vous berce... Transport à proximité Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar pierre.o
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:09

    Fourmis dans la salle de bain + bruits du chauffe eau pendant toute la nuit , il mérite ses deux étoiles car vue sur la mer

  • Avatar J.o
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:49

    Obligée de mettre une étoile sinon je n'en aurais pas mis. Personnel désagréable incapable de prendre une commande correctement. On commande 4 kebabs, on en a 3,un sans frites et un sans oignon mais c'est finalement leur demander l'impossible puisque rien n'a été respecté. De surcroît, la femme qui a pris la commande ne s'est pas excusé de son erreur nous retournant que c'était une erreur de notre part. La galette se déchire, on se retrouve avec la garniture de partout sauf à l'intérieur ce qui d'un côté permet aisément de retirer la salade cuite. Petit conseil : faites comme la garniture, fuyez !!!

  • Avatar Win.�
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:20

    Service de qualité ! Assiette mixte incontrôlable

  • Avatar Vianney.e
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 20:04

    Kebab de qualité acceptable mais en vrap, non indiqué sur la carte, les frites sont bonnes et vous pouvez commander par téléphone pour venir récupérer votre commande à l'heure que vous souhaitez. Une bonne adresse en dépannage pour ne pas se prendre la tête lorsque vous êtes à côté. Je recommande.

  • Avatar Chantal.o
    2 / 5
    Le 26/02/2020 à 23:03

    Chambre en sous sol. Pas de sèche cheveux. Ampoule cassée, pas de chauffage dans la salle de bain et un caffard dans la douche ainsi que la chambre. Il faudrait aussi revoir le positionnement de la machine à café.

  • Avatar Jean-Christophe.U
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 15:14

    C'est là où l'on trouve "LE" Meilleur Kébab entre Monaco et Menton, la nourriture est de qualité et copieuse, c'est propre, le personnel est très sympatrique et le l'emplacement en bord de mer est parfait et très agréable et le rapport qualité/quantité/prix. Voilà 10 ans que nous le fréquentons, nous ne sommes jamais déçus et nous le recommandons sans cesse à notre entourage.

  • Avatar Fabz.i
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:47

    La dame qui gère les commandes est au top, niveau qualité de désagréabilité, elle est au dessus ! La commande est plantée, on a 3 kebab pour 4 personnes mais ca choque pas. On reçoit nos 3 kebab (demandé sans frites mais on nous les rajoute pour qu'ils aient 50cents de plus). Déjà ça part mal. Bon, du coup on attend notre dernier kebab. Erreur de sauce, erreur de frites, nous prends de haut, genre nous on s'est planté dans la commande et pas elle. Complètement de mauvaise foi, aimable comme une porte de prison. Niveau bouffe, je vais faire simple : Kebab surgelé donc dégueu

  • Avatar Rémy.
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 13:40

    Bonne qualité petit bémol vu que les frites sont à l'intérieur du kebab j'ai trouvé qu'il en manquait. La prochaine fois je demanderais à part 😉

  • Avatar Sam.e
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:32

    Accueil désagréable par une blonde de mauvaise foi, souriante comme un fossoyeur. Se trompe dans les commandes reste désagréable malgré ses erreurs. Le kebab avait la salade cuite, bref passez votre chemin.

  • Avatar mathilde.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:25

    Produits bas de gamme et accueil déplorable. La politesse est en supplément. À fuir!

  • Avatar vincent.e
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:55

    Très bon boulot très bonne exposition gens très accueillant et très bon snack avec très bonne qualité méditerranéenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Vous êtes la bienvenue dans notre établissement pour un prochain séjour. Cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 17:48

    Très bon Kebab, au prix c'est hyper bien garni, super adorable, et est excellent, a fortement recommandé cet endroit il est super chouette et bien placé, très conviviale. Je te remercie Imed, 2 ans que je viens et ce n'est pas pour rien.

  • Avatar Yoann.u
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 05:29

    Un acceuil un peut long je n'ai pas retrouvé le goût du vrai kebab galette sèche. Je reviendrai quand même il ne faut pas rester sur une seul impression.

  • Avatar moto.i
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:18

    hotel ultra pas insonorisé mon voisin de chambre a fait caca a 6h du matin j'étais avec lui au wc, de l'autre côté il a pris une très longue douche .... en bref une habitation agencé en hôtel sans le confort d'un vrai hôtel J'ai donc ultra mal dormi et la literie n'a pas arrangé les choses... sommier de camping et matelas militaire du 6 cms d'épaisseur déformé au milieu et dur comme du bois bref si tu aimes le bruit et dormir a la dur ... tu peux y passer une nuit dans le cas contraire passe ton chemin.

  • Avatar Emmanuel..
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:46

    Excellents kebab et américains.

  • Avatar Sylvana.i
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:07

    Dommage pour la propreté de la chambre et mal insonorisé on entend beaucoup les portes qui claquent... accueil et petit déjeuner au top !

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 20:40

    L'unique adresse pour des kebabs de qualité Des produits de qualité. Excellent. une addition très abordable. Un chef très sympa proche de ses clients. Un environnement très agréable JE RECOMMANDE

  • Avatar david.a
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:15

    pas polie ... regarde de travers surtout le patron le tony montarlah des kebab mdr

  • Avatar Cristina.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:06

    Super snack, produit frais et fait sur le moment. Je recommande fortement.

  • Avatar Jérémy.e
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 13:01

    DÉGUEULASSES frites réchauffer 10 fois le kebab grillier essayer un autre snack je vous le conseille

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:38

    Parfait et très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Vous êtes la bienvenue dans notre établissement pour un prochain séjour. Cordialement. La réception de l'hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Florescu.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:02

    Snack et kébab bord de Mer. Efficace et bon. Facile aussi avec un berceau. Super et pas cher en famille ou avec les potes.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 19:26

    Kebab délicieux et copieux, patron et personnels super sympa, le tout pour un prix dérisoire, une très bonne adresse.

  • Avatar Nass.i
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 11:00

    Une hygiène déplorable viande dite Hallal douteuse le cuisinier Hautin et désagréable avec les clients quand lui pose des questions sensibles sur la provenance de ses produits.

  • Avatar man.a
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 12:34

    Accueil sympathique. Prise de commandes rapide. Prix corrects. Les kebab ne sont pas fait avec du pain ‘kebab’ mais du pain durum.

  • Avatar monsieur.o
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:18

    kebab sandwuich bas de game . viande froide frites cuites 3 fois ... allez ailleur

  • Avatar catherine.
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 15:06

    Petit hôtel front de mer.au calme.petit budget.pas loin de menton

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 17:34

    Hotel et personnel super agréable Très bon séjour A refaire très vite

    Réponse du propriétaire :
    Merci :) au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

  • Avatar Laetitia.m
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:13

    Produits frais et très bon. Serveuses agréables

  • Avatar Salim.A
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:19

    On mange très bien et l'accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 14:24

    Super endroit pour manger sur le pouce, la serveuse et le Chef sont très sympa et Bonne cuisine 👍

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:59

    Assiette mixte un régal. La viande est très bonne et très bien assaisonnée. Je recommande.

  • Avatar Marsyas.I
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 06:19

    Bien placé et peu cher en hiver zone Tranquille mais bruyant dans les parties communes idéal pour un stop nécessaire

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:12

    Le kebab est de qualité plus que supérieure, un délice!!!

  • Avatar Solemnia.u
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:51

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre compliment ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Werner.i
    4 / 5
    Le 18/12/2017 à 11:17

    Accueil chaleureux avec le sourire Cuisine simple mais efficace En bord de mer !!! en plus.... Que du bonheur 😉

  • Avatar Ty.
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 17:39

    Hôtel de qualité face à la mer ..simple propre et gentillesse du personnel..que des bons moments Ty

    Réponse du propriétaire :
    Merci :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 12:56

    Excellent 👍 en plus on s'y sent bien. Bon accueil. Je reviendrai

  • Avatar M..u
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:01

    Très bien reçu Très bien servie, Cadre très sympa et service rapide ! Seul bémol, beaucoup, beaucoup trop copieux :(

  • Avatar Clement.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 18:03

    Hôtel bord de mer très agréable proche du centre ville, de la plage, des commerces avec un service très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 18:46

    Cuisine très sale kebab très gras va falloir revoir le chef de cuisine

  • Avatar Jerome.r
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 17:22

    Hôtel simple mais propre, calme et très bien placé.

  • Avatar diD.a
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:06

    Très bon snack, pleins le ventre pour pas très cher

  • Avatar Gerald.t
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 16:19

    Je recommande le kebab assiette qui est délicieux et copieux.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:39

    Salle familiale et personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. La réception, hôtel Reine d'Azur.

  • Avatar Megane.h
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 16:28

    J'adore super acceuill j'aime leur assiette il ouvre tard

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 05:28

    Sympa juste à 20 mètres de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Merci :) au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Néo.
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 12:39

    Clim marche pas et cafard dans la chambre

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:42

    Supee service assiette copieuse

  • Avatar Hervé.I
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 12:35

    Excellent rapport qualité prix. Face à la mer. Il n’y a que la route à traverser.

  • Avatar trespeuch.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:44

    Meilleur couscous des alentours

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 06:53

    Très bon accueil, bien situé, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci :) au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 07:47

    Très bien bon accueil le repas très bien

  • Avatar Toni.
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:23

    Très bon et agréable je reviendrais😍😍

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:20

    Bon et pas très chere

  • Avatar Souad.A
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 11:55

    Très bon simpa jolie endroit reposant 👍

  • Avatar muriel.i
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:45

    Bien sf le problème de la télécommande qui ne fonctionnait pas!

    Réponse du propriétaire :
    Merci :) au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:42

    Prenez les assiettes au lieu des sandwichs ces bien mieux

  • Avatar Hervé.e
    3 / 5
    Le 14/04/2018 à 06:35

    Modeste mais tres bien..bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:28

    Très bien comme toujours personne très sympa

  • Avatar Antonella.o
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 12:25

    Accueil excellent, snack au top , à connaître !!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–13:00 16:00–19:00
Jeudi 09:00–13:00 16:00–19:00
Vendredi 09:00–13:00 16:00–19:00
Samedi 09:00–13:00 14:00–17:00
Dimanche 09:00–13:00 14:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Lemon

    (100 Avis)

    Emplacement idéal, bâtiment historique, récemment rénové avec goût, petite cour avec des arbres et des tables. petit-déjeuner sucré mais seulement avec des produits biologiques. Nous ne donnons pas 5 étoiles seulement parce que dans un cas, nous avons sonné la cloche à la réception, mais personne ne venait. Le garçon était toujours très poli. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Victoire

    (67 Avis)

    super hôtel ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Provence

    (67 Avis)

    Propriété familiale chaleureuse. Bon prix confortable et excellent emplacement. ...

  • Latest Listing

    Résidence Bella Vista by Azureva

    (81 Avis)

    En plus ...

  • Latest Listing

    Les Gorges Rouges - Vacancéole

    (100 Avis)

    Réception très sympathique. La chambre avait du charme, mais c'était plutôt un petit appartement sur 3 niveaux. Je voudrais y retourner. Parking facile. Grand environnement. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Miramar Cap d'Ail - Côte d'Azur

    (84 Avis)

    Don't expect the Hilton, but for the price you pay you get the absolute maximum; clean rooms, good location, super friendly and qualified staff (reception and housekeeping) and a modern, convenient room with airconditioning. Thanks!...

📅 Vérifier la disponibilité