Hôtel Novotel Paris Rueil Malmaison

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Paris Rueil Malmaison à Rueil-Malmaison

Chambres et suites sobres dans hôtel moderne avec restaurant convivial et 2 bars. Hôtel contemporain, bars, salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Darel.
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:48

    La satisfaction client laisse à désirer. Le serveur du bar a fait tomber son plateau de consommation sur ma collègue. Non seulement ses vêtements on été tachés mais en plus les consommations ont été facturées. Ils ont offert le café pris par ma collègue mais ont voulu facturer deux sodas car ils en ont fait tomber un. La chambre côté autoroute est extrêmement bruyante. Extrêmement dessus de cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour. J’ai été ravi de vous entendre et d’avoir pu échanger avec vous. Je souhaite, au nom de toute notre équipe et du NOVOTEL, vous présenter à nouveau nos excuses les plus sincères concernant le comportement de notre maitre d’hôtel lors de votre soirée au bar. En effet, à aucun moment, ce comportement n’est le reflet de la qualité de service que nous attendons de notre personnel. La bienveillance, l’hospitalité, le respect, et la satisfaction de chacun de nos clients sont de notre plus grande attention. Nous avons à cœur à ce que tous nos clients aient la meilleure expérience et se sentent comme à la maison. Soyez assurée que nous prenons votre retour comme une alerte auprès de notre management, et que votre expérience vécue ne pourra se reproduire. Notre plus grande satisfaction sera de vous revoir et de vous compter parmi nos fidèles clients. J’espère sincèrement que vous nous laisserez l’opportunité de vous accueillir à nouveau et que j’aurai l’occasion de vous saluer personnellement, N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre éventuelle prochaine réservation, Au plaisir de vous revoir, Excellente soirée et à très bientôt, Anthony For the TEAM of Novotel Paris Rueil-Malmaison

  • Avatar L..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Je suis arrivée à l'accueil et j'ai patienté au moins 10 min avant qu'un agent d'entretien me remarque et aille prévenir une réceptionniste, il n'y avait personne à l'accueil... La chambre était spacieuse, c'est sur, mais il n'y avait pas de brosse dans les toilettes... Le petit déjeuné à 16€50 était décevant. Je me souviens, il y a une dizaine d'année, avoir passé de superbes moments dans des hôtels Novotel. Le petit déjeuner était alors aux alentours de 12€ et le buffet remarquablement bien fournit. Ce n'était pas le cas ici. Les stands étaient réapprovisionné au compte goutte... Avec le pain j'aurais pu faire du pain perdu ... Tout n'était pas très frais. Je ne peux pas dire que mon expérience est mauvaise, le petit déjeuner était bon, la chambre belle spacieuse et bien nettoyée. Par contre pour + de 200€ la nuit, je trouve que la prestation n'est pas à la hauteur. Je trouve que Novotel à baisser en qualité (mais monter en prix) depuis quelques années et comparé à mes expériences précédentes.

  • Avatar Niko.
    / 5
    Le 03/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est bien situé, près du RER A. les chambres ont été rénovée récemment, mais c'est dommage un effort aurait pu être fait sur l'isolation acoustique... (On entend le voisin du dessus qui vas aux toilettes, et si par malheur il laisse son téléphone en vibreur, on entend les vibrations...)

  • Avatar Maïmouna.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:51

    Nous avons passer un très bon week end dans l’hôtel, la chambre très propre rien à dire, le personnel est très sympathique et souriant le petit déjeuné et variée et super bon ! Je vous le conseil à 100% ! L’hôtel est très bien située à 2 min du RER À c’est un endroit calme est apaisant ! J’ai beaucoup aimé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gakou, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Novotel Rueil-Malmaison. Merci pour ces commentaires élogieux ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes, tant elles travaillent au quotidien pour vous offrir un service irréprochable. Merci encore et à très bientôt. Frédéric.

  • Avatar Damien.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:14

    Hôtels très propre et très bien situé à deux pas du RER. Le petit déjeuner est très bien. Mention spéciale à Sébastien qui est très accueillant et réactif !

  • Avatar daniele.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:14

    Hôtel à proximité de l'île des Impressionnistes et à côté du RER. Situation stratégique. Très propre et accueil professionnel. Les chambres sont contractuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Maillard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric.

  • Avatar Nicolas.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très satisfait de l’hôtel à l’exception du restaurant : plats peu copieux (où sont les légumes ?) et trop salés. Desserts parfois trop sucrés.

  • Avatar Maurice.u
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:16

    Accueil courtois, professionnel à la réception. Chambre spacieuse. Je n'ai jamais pu regarder la télé, quelqu'un devait faire le nécessaire. Mais rien n'a été fait. Restauration moyenne. Point important pour moi. J'ai pu stationner mon bus sans soucis, et c'est précieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Buisson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien à vous, Habiba

  • Avatar de.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:09

    C'est notre 1er séjour en famille dans cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier !. Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert. Nous tenons aussi à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun ainsi que leurs serviabilités et leurs bienveillances... En quelques mots, on vous adresse un grand MERCI et à bientôt. Robert Closset

    Réponse du propriétaire :
    Madame De Leener, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Rueil-Malmaison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien à vous, Habiba

  • Avatar paola..
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:23

    Très bien, situé dans un quartier calme. La chambre était bien, Avec un deux petits lits enfants, pour une nuit ça allait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Habiba

  • Avatar Nemesis.r
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:21

    Bonjour messieurs et mesdames Séjour excellent, le petit déjeuner est agréable, il y en a pour tout les goût en quantité L'accueil est chaleureux et agréable, toute l'équipe du personnel est disponible et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Excellente fête de fin d'année :-). Magne Responsable Technique Novotel Rueil Malmaison

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 12:47

    Excellent séjour dans cet magnifique hôtel, je souhaite remercier la réception pour leur accueil mais aussi la bonne humeur de Mariette en cette fin d’année compliquée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Marie Mouawad, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une très bonne année 2022! Habiba

  • Avatar Monique.O
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 22:19

    Excellent Accueil. Bel espace. Chef inventif. Très accessible depuis RER et facile d'accès en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Morault, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre visite au Novotel de Rueil Malmaison C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Flavien

  • Avatar Ma.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:11

    Endroit agréable, l'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est complet

    Réponse du propriétaire :
    Client client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Habiba

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:17

    Réceptionnistes au top surtout Mariette, un accueil chaleureux en cette fin d’année difficile. Heureusement que le réceptionnistes redonnent de la joie de vivre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mathieu Mouawad, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nous transmettons vos compliments à Mariette. Cordialement Habiba

  • Avatar Olivier.u
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:30

    Très décevant !!! Personnel non formé, impossibilité de profiter des points Accor, personnel de ménage vous reveille pour faire la chambre, l'accueil tardif semble dérangé, management incompétent et autain. En sus, vous êtes invités à passer votre temps au téléphone pour toute réclamation (mais par chance, ils vous donnent le numéro pour les contacter) Le client n'est définitivement pas au cœur des considérations (client depuis 2017, je suis obligé de trouver un autre biais pour mes futurs séjours) Très mauvaise expérience post COVID. A fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes bien que le souhait d'être surclassé en Suite et d'avoir bénéficié d'un départ tardif gracieusement a été respecté. Lors de votre départ vous avez souhaité régler votre séjour avec vos points de fidélité. Malheureusement nous n'avons pu utiliser vos points pour le règlement suite à problème lié à celle-ci. Nous vous avons mis en relation avec le service de fidélité ALL seul habilité, pour des raisons de confidentialité, à débloquer cette situation. L'équipe vous a proposé de revenir vers nous pour une régularisation de paiement, à ce jour nous sommes toujours en attente de votre retour. Notre Directeur a souhaité s'entretenir avec vous, sans succès à ce jour également. Bien entendu nous restons à votre écoute et à votre disposition. Toute l'équipe du Novotel Paris Rueil Malmaison

  • Avatar JO.O
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:11

    Non pas d’accord avec les prestations de cet hôtel !! Impossible de se restaurer, se poser au restaurant de cet établissement puisqu’il est fermé ! Le personnel est-il encore en chômage partiel (merci Covid 19). On me propose une pauvre salade (la même vendue dans les stations services (MDR)) dans un pauvre frigo. C’est honteux, désagréable et affligeant ! Pour terminer sur une note positive la chambre était très bien entretenue. Merci et bravo à l’équipe MÉNAGE !!!!!!

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:06

    Impeccable, les soirées comiques de Juan sont formidables !

  • Avatar BRIGATI.L
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 10:18

    Lieu fréquenté pour raison professionnelle . Accueil très agréable ,chambre confortable et bien équipée ( connectivité, espace ,placard , assise ...) Salle de réunion au top . Personnel charmant et groom service très efficace . Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Rueil Malmaison. Nous serions ravis de vous revoir prochainement chez nous. Bien à vous et à très vite, Aline, Cheffe de Réception

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:43

    Hôtel pratique pour ses salles de réunion et sa salle de conférence. Repas de groupe correcte. Personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Halbique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Habiba

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:40

    Séjour parfait Petit déjeuné agréable et complet Chambre lumineuse , propre Personnel très agréable. Je recommande sans aucun doute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, A BIG THANK YOU ! Merci pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous. A très bientot ! Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! Anthony For the TEAM of Novotel Paris Rueil-Malmaison

  • Avatar Jean-Pascal.i
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 20:02

    Les plus : - Accueil charmant, ayant même un caractère inoubliable, attentif à toutes observations. - 2 Serveurs sur 3 d une grande gentillesse (experience client proche de l enchantement). - chambre très confortable - très calm côté cour - repas très corrects, mais pas toujours servis assez chauds Les moins : - 1 serveur du restaurant devrait apprendre à être plus relax, sinon mieux vaut changer de métier - Petit déjeuner : la bonne omelette est souvent victime de son succès... Il faudrait approvisionner plus souvent - il serait utile d isoler les têtes de lits des cloisons, afin d éviter la transmission des activités nocturnes vers les autres chambres. - pente de la douche italienne à revoir Mais au final, je recommande et je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Toute l'équipe du Novotel Paris Rueil Malmaison

  • Avatar Francois.t
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:14

    Accès simple, personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur François Storme, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Habiba

  • Avatar Maxime.I
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 14:32

    Correct. Un peu cher pour les prestations. Habitué d'une chaîne concurrentr un peu plus haut de gamme, ici les prix sont 20€ en dessous, mais les prestations sont vraiment moindre. Qualité et entretien de la salle de douche à revoir, petit déjeuner quelconque (pour 16.50€ !!) Clim non fonctionnelle dans la chambre d'un collègue. Chambre sur la rue très bruyante. Expérience moyenne dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    monsieur Pinchon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Novotel Paris Rueil Malmaison. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne fût pas entièrement à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos commentaires afin de rendre votre prochain séjour parmi nous des plus agréable. Très cordialement Frédéric.

  • Avatar Nolwenn.e
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:38

    Équipe sympathique bien pour séminaire.

  • Avatar luca99fc.
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 08:59

    Étant client régulier de l'hôtel je n'ai jamais été déçu autant au niveau de l'accueil du restaurant des chambres. Tout est parfait. Une mention particulière pour Mariette et Aline qui vous accueille toujours avec le sourire et font preuve de professionnalisme.. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 17:46

    Un Novotel classique. Grandes chambres, propres, plutôt récentes et bien entretenues. Un buffet petit déjeuner bien achalandé, et un personnel professionnel. Le quartier n'a aucun intérêt, mais on a l'avantage d'être à deux pas de la gare ou de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! A BIG THANK YOU ! Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous. A très bientôt ! Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! Anthony Guest Relation Manager Novotel Paris Rueil-Malmaison To keep the contact : FACEBOOK : https://fr-fr.facebook.com/NovotelParisRueilMalmaison/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/novotelparisrueilmalmaison/

  • Avatar Sion.o
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 17:05

    Trop engoncé dans le carcan Accor, règles clients particulièrement rigides. Il ne faut surtout pas faire quelque chose d'imprévu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sion Toueg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Habiba

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:42

    Hôtellerie et pdj top, repas ( équipe sportive ) moyens...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Malescot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Habiba

  • Avatar Discrétion.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 10:08

    Encore un grand merci à Nawel et son superbe sourire à Mariette et sa bonne humeur légendaire. Merci à Anais et à son superbe diadème en strass. Un grand merci à Clément et ses magnifiques cocktails, laissez le vous surprendre avec ses créations de rhum arrangé, c’est un maestro. Je passe toujours un excellent séjour au Novotel grace à vous et toute votre équipe. Je reviens avec grand plaisir le 20/12 et promis je vous amène des chocolats.

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:58

    C'est la première fois que je vais dans ce lieu tout est parfait y compris les repas rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Baudelocque, A BIG THANK YOU ! Merci pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous. A très bientot ! Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! Anthony Guest Relation Manager Novotel Paris Rueil-Malmaison To keep the contact : FACEBOOK : https://fr-fr.facebook.com/NovotelParisRueilMalmaison/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/novotelparisrueilmalmaison/

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:01

    Hotel agréable avec staff accueillant. Mention particulière pour Amaro au bar. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons transmis votre mention particulière à Amaro. Thank you et a très bientôt au Novotel Paris Rueil Malmaison. Aline

  • Avatar Renan.a
    1 / 5
    Le 22/09/2017 à 06:38

    Soirée AfterWork organisée au restaurant du Novotel : Formule a 23€ 1 plat 1 dessert 1 boisson. Le service : Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais c'était vraiment trop... Personnel très peu aimable, et semble très peu expérimenté. (On nous a servi les plats sans nous demandé ce que nous voulions boire, non sans mal nous avons réussi à capter l'attention d'un des serveurs pour demander notre verre de vin, qui a fini par arriver en même temps que le dessert…) Dans l'assiette : Un plat unique dans cette formule, bon mais très peu dans l'assiette, le dessert "maison" j'en doute.... Le pain de table est industriel, dommage il a constitué la base de mon repas ce soir. La soirée : l'ambiance était bonne, deux humoristes s’échangent 30minutes chacun. Pour finir notre expérience une queue de plus de 30 minutes pour aller payer notre addition car aucun service à la table, donc évidement à la fin de la représentation tout le monde décide d'aller payer.... Nous avons donc pris notre mal en patience, le barman qui s'occupe de nous faire payer était de très mauvaise humeur manifestement, il s’est trompé dans les prix que nous devions payer et nous demandais des comptes. A croire qu'il ne connait pas les prix de ses apéritifs (seuls extras que nous nous somme offert) Bien mécontent de cette soirée, je ne peux que ne pas vous le conseiller.

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 19:23

    Chambre propre avec assez d'espace. Apprécié d'avoir une bouilloire et des sticks de café offerts et une bouteille d'eau gratuite dans le mini frigidaire. Buffet déjeuner bien garni et personnel souriant et accueillant

  • Avatar Yoann.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:21

    Très belle chambre spacieuse et propre, l'équipe fait un très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DESFORGES Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous. A très bientôt ! Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! Anthony Guest Relation Manager Novotel Paris Rueil-Malmaison To keep the contact : FACEBOOK : https://fr-fr.facebook.com/NovotelParisRueilMalmaison/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/novotelparisrueilmalmaison/

  • Avatar Bintou.o
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 12:15

    Très bon hôtel . J’y ai passé les vacances dernières en août avec ma famille. Mariette, à la réception, inoubliable par sa gentillesse et sa disponibilité pour trouver des solutions à toutes les préoccupations. J’y retournerai volontiers et espère retrouver Mariette et son accueil chaleureux !

  • Avatar Celine.E
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:00

    Hôtel parfait! Très calme, personnel très accueillant et petit déjeuner délicieux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour !!!, A BIG THANK YOU ! Team Novotel Rueil says thank you for your support ! Votre commentaire nous procure le plus grand bonheur et le cœur empli de joie. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous. A très bientôt ! Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! TEAM - Novotel Paris Rueil-Malmaison

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 11:40

    Hôtel proche d'une gare RER dans un quartier d'affaires. Vous êtes en 20 minutes dans le centre de Paris. Chambre spacieuse et propre. Pas de chauffage dans la salle de bain. Breakfast buffet super copieux. Pas de wifi opérationnel pendant une journée. Personnel d'accueil un peu inexpérimenté.

  • Avatar Noah.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:14

    Très très bon séjour merci pour tout 9/10

    Réponse du propriétaire :
    Cher Noah Sabatino, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Habiba

  • Avatar schwinte.e
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 05:43

    Un acceuil exceptionnel Mariette est une personne passionnée une rare qualité de nos jours , personnel tres agreable Nawall ainsi qu Amaro.Nous reviendrons Severine et Charles Nezri

  • Avatar Jeanch.
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 07:50

    Les chambres sont bien équipées mais la décoration est obsolète. Quelques toiles d araignées également .... le système propose pour la restauration est très bien pour diner en chambre sinon... parking privé gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En effet, le Novotel Paris Rueil Malmaison possède un Gourmet Bar qui propose des plats tendances et bon, autours d'une ambiance conviviale et décontractée. Nous sommes désolés du désagrément rencontré dans votre chambre, après la lecture de votre commentaire, notre service étage a immédiatement réglé ce problème, en effet, nous mettons un point d"honneur sur la qualité et la propreté de nos produits délivrés à nos clients. En espérant vous revoir prochainement, Très cordialement Cindy Lelievre - Responsable Commerciale

  • Avatar FX.H
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 09:13

    Pas vu les chambres (j'y suis allé pour une réunion) mais l'espace bar / petit déjeuner est très sympa, les salles de réunion très bien aussi. Guitare, mini-golf d'intérieur et consoles de jeu à sont disposition des clients ;-)

  • Avatar Thierry..
    4 / 5
    Le 15/04/2017 à 08:11

    Pas de surprise, on est bien chez Novotel. On retrouve les codes du groupe ACCOR et de la marque. Personnel aimable disponible et attentionné. Pratique pour y donner des rdv tout en prenant un verre ou y héberger ses collègues de province quand on habite en banlieue ouest. La proximité du RER A est un plus. Rien a dire sur le restaurant aussi au standard et carte de l enseigne. Seul reproche le parking souterrain qui est trop petit et il n'est pas facile de se garer dans le quartier.

  • Avatar Guilaine.r
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:15

    1 mercredi soir par mois un afterwork très sympa. Une formule : buffet à volonté + 1 boisson + 1 concert pour moins de 30 euros/personne... top !

  • Avatar Dek.a
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 19:21

    Je suis venu avec mon entreprise pour une réunion d'une journée j'ai aimé la décoration très actuelle personnel très agréable. Et pour ce qui concerne le restaurant où nous avons très bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dekhil, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Celui-ci nous va droit au cœur et nous motive toujours plus à donner le meilleur de nous même au quotidien. Nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès de nos équipes. Très cordialement, Frédéric.

  • Avatar Jenni.t
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:40

    Très bel accueil /rapport qualité prix pas mal et surtout bien situé... Possibilité de se rendre à Paris centre très facilement soit en voiture ou avec les transports publics !! À proximité de cet hôtel, il y a des restaurants tout à fait abordables. Et pour info bancomat juste à côté même pour les cartes Maestro !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. A très bientôt ! Toute l'équipe du Novotel Paris Rueil Malmaison

  • Avatar Éric.e
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 15:26

    Propre mais service lent a l'accueil. On a du attendre plusieurs heures avant que nos chambres soient prêtes. Et oubliez l'occupation double si vous n'êtes pas un couple qui dormez dans le même lit... On vous donne de petits lits de camp inconfortable.

  • Avatar JP.U
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 19:09

    Vraiment top , personnel super accueillant et d une grande gentillesse, hôtel propre et super bien décoré, un établissement comme ont aimerait en fréquenter plus souvent Merci pour ce séjour, bien que pas terminé à l"heure ou je rédige ce commentaire, nous y reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Magnifique ! Merci infiniment. Votre commentaire nous procure le plus grand bonheur et nous remet en mémoire, s'il en est besoin, la raison pour laquelle toute l'équipe a choisi de faire ce beau métier. A très bientôt Toute l'équipe du Novotel Rueil Malmaison

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 17:12

    Bon séjour, Restaurant très pratique avec un bon service. Chambres spacieuses et confortables. Accueil parfait par Mariette et Aline, encore merci à elles. A recommander !

  • Avatar Marie.�
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 11:33

    Rueil Malmaison est une ville sympathique Pas trop loin de novotel Paris Rueil Malmaison Il y a aussi des bus qui vont dans le centre ville L hôtel Novotel est très bien situé, tout près du Rer A Le personnel est très accueillant A l écoute du client Suite très bien Petit déjeuner bien Il y a un billard Américain, Il y a un restaurant Bar Je le recommande

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 20:42

    Je séjourne fréquemment chez Novotel et l’accueil à RUEIL est incomparable A l’écoute, attentifs, toujours souriants et agréables voici comment les équipes vous reçoivent Si vous ajoutez le sourire et la bienveillance de Mariette le tableau est complet Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, A BIG THANK YOU ! Merci pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! Anthony Guest Relation Manager Novotel Paris Rueil-Malmaison To keep the contact : FACEBOOK : https://fr-fr.facebook.com/NovotelParisRueilMalmaison/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/novotelparisrueilmalmaison/

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 18:38

    Client régulier depuis quelques mois au novotel de rueil Malmaison je dois dire que je suis tres satisfait des chambres et surtout de l acceuil. Notamment Marriette qui est très sympathique et serviable.

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 11/04/2019 à 20:55

    Installés pour prendre un verre, nous n'avons été considérés qu'après 25 minutes d'attente... Il n'y avait pourtant qu'une table qui dinait... Une deuxième tournée ?? N'y pensez pas, sauf à réclamer... Désolant !!!

  • Avatar Virgilio.o
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 00:22

    Super accueil professionnel et décontracté. Belles chambres avec une literie extra. Silencieux. Bon petit déjeuner. Salles de séminaire très fonctionnelles et bien équipées.

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 10:04

    Bon accueil, accès facile aux chambres, cadre très calme et le plus important c'est que les chambres sont super propres et fonctionnelles! Je le recommande vivement!

  • Avatar GILLES.R
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 19:13

    Je fréquente le Novotel de rueil depuis plusieurs années. Le service client est vraiment top, jamais de problème et toujours plein de sourire à l’accueil. Bravo toute l’équipe...et merci à Nawal Morsi pour son accueil personnalisé 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Toute l'équipe vous remercie et spécialement Nawal ! A bientôt

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 12:03

    Merci pour l’accueil d’Adeline et de Mariette qui nous reçoivent toujours avec le sourire et la bonne humeur. Le cadre de l’hôtel et les chambres sont à la hauteur d’une prestation de qualité.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 21:47

    Lieu ou on se sent comme chez-soi, super convivial Accueil tres chaleureux . Personnel managé par un directeur en accord parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame L., Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement L'équipe du Novotel Rueil-Malmaison

  • Avatar Yoann.l
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 09:17

    Très bon hôtel ! Le lit est confortable et le petit-déjeuner surprenant ! Merci à Nawal pour ces attentions ! Je recommande

  • Avatar Je.u
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 15:27

    Très bel hôtel aménagement de qualité, propre et design tout confort, micro onde, frigo, bouilloire et cafetière Salle de bain avec douche et baignoire, toilettes séparées, je recommande

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:29

    Très bon hôtel , chambre très agreable , super petit déjeuner et à deux minutes du rer pour direction Paris et ses visites !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour chez nous au Novotel Paris Rueil Malmaison. Espérant vous revoir prochaine, à bientôt !

  • Avatar Benedicte.r
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 05:05

    Accueillant, propre,calme. La salle du petit déjeuner est très agréable avec ses baies sur le jardin intérieur.

  • Avatar Nico.A
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 09:01

    Hotel toujours très agréable pour les séminaires que ce soit pour les salles réservées à ce sujet mais aussi la gestion des pauses et des déjeuners

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur I, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Rueil-Malmaison. Toute l'Équipe du Novotel Paris Rueil-Malmaison.

  • Avatar P.F.
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 21:57

    Cet Hôtel est un Novotel donc ce que l'on y trouve à l'intérieur est standard. Aspect pratique il est à moins de 10 Minutes à pieds du RER A. Le prix reste élevé .

  • Avatar FUSIL.e
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 13:50

    Superbe acceuil, je suis une habituée de cet hôtel, une équipe en or.. j'aime l'ambiance familiale. Je recommande a 1000%

  • Avatar Mireille.g
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:49

    Très bon accueil ,le personnel a l'écoute,le directeur de l'établissement a fait au mieux pour nous aider..je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madam}, A BIG THANK YOU ! Merci pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! Anthony Guest Relation Manager Novotel Paris Rueil-Malmaison

  • Avatar Maria.a
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:19

    Donc très agréable nourriture à revoir quand même personnel très sympathique chambre propre par contre manque miroir grossissant pour les personnes qui voyent pas trop de près voilà

  • Avatar Marie.l
    2 / 5
    Le 31/10/2017 à 13:28

    Pour un 4 étoiles très déçue accueil sans sourire buffet petit déjeuner encore pire couverture avec trou restaurant très bof manque de propreté des ustensiles et j en oublie seul avantage proche transport

  • Avatar Pappalardo.a
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 12:25

    Très bon séjour dans cet hôtel situé très proche de Paris. Et surtout très bon accueil de Nawal Morsi ! Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 5 étoiles et ce beau message. A très vite au Novotel Paris Rueil Malmaison.

  • Avatar Pochon.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:31

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Habiba

  • Avatar jean-claude.o
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 14:20

    Hôtel très bien. Restaurant peut mieux faire, notamment dans la maîtrise de la cuisson des viandes et les plats en room service

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:32

    Rien à dire, que du positif, je reviendrais,très contente du service,à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame Deraedt Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Rueil-Malmaison C'est toujours un grand plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame Deraedt, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laurence

  • Avatar amandine.l
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 21:51

    chambre très grande et agréable et le directeur et le personnel sont très sympathiques

  • Avatar Agathe.e
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 10:28

    Super hôtel très propre personnels accueillant 😊👌

    Réponse du propriétaire :
    A BIG THANK YOU ! Merci pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous. A très bientôt ! Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! Team Novotel Paris Rueil-Malmaison

  • Avatar Daryl.a
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 00:02

    Accueil excellent. Service traiteur haut de gamme et soirée humoristique. Tres bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce beau commentaire! En effet, nous organisons de manière mensuelle le jeudi soir des soirées "Humour" et également des "After Work Jazzy" un mercredi par mois. N'hésitez pas à revenir afin de déguster nos planchas! A très bientôt lors de votre prochaine escapade Rueilloise! Cindy - responsable commerciale

  • Avatar Aviva.v
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:55

    Sympa humour. Tres bon poulpe!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aviva, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt au Novotel paris Rueil-Malmaison Toute l'Equipe du Novotel!

  • Avatar Alek.A
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 08:16

    Très bon accueil, gentillesse et chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alek Langer,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Rueil-Malmaison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien à vous, Habiba

  • Avatar pierre.o
    3 / 5
    Le 10/02/2018 à 20:14

    hotel conforme à l'enseigne et pratique d'accès mais l'environnement n'est pas d'une gaité folle propre à remonter le moral...

  • Avatar cédric.u
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 07:45

    Très belles chambres, vastes et bien équipées. Personnel aimable et disponible. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Génial, merci beaucoup pour votre retour et votre commentaire !! Espérant de vous revoir très vite parmi nous. L'equipe du Novotel Rueil Malmaison.

  • Avatar Pasnik.p
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 09:52

    Excellent accueil J’adore toute l’équipe Desk, petit déjeuner et cuisine 2 mns du RER A Bref parfait

  • Avatar Adelin.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:16

    Très bon hôtel super bien équipé Personnel accueillant et bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Magnifique ! Merci infiniment. A très bientôt de vous revoir ! Anthony Guest Relation Manager Novotel Paris Rueil-Malmaison To keep the contact : FACEBOOK : https://fr-fr.facebook.com/NovotelParisRueilMalmaison/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/novotelparisrueilmalmaison/

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 14:53

    Un personnel très accueillant, même dans cette période difficile de covid. La prestation est au rendez-vous.

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:48

    L espace conférence est super sympa. Le buffet de petit déjeuner et du déjeuner était vraiment très bon

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 16:39

    Toujours le même plaisir de venir chez vous Toute l’équipe de Monsieur Le Directeur a la « super »Mariette Est comme à l’habitude au petit soin 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, A BIG THANK YOU ! Merci pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Novotel Paris Rueil-Malmaison Love You ! Anthony Guest Relation Manager Novotel Paris Rueil-Malmaison To keep the contact : FACEBOOK : https://fr-fr.facebook.com/NovotelParisRueilMalmaison/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/novotelparisrueilmalmaison/

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 11:14

    Très bon accueil ! Un hôtel très propre et très bien située.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe du Novotel Paris Rueil Malmaison

  • Avatar Mehdi.o
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 07:40

    Parfait dommage que mon lavabo de la salle de bain et boucher.. Bonne journée

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 19:41

    Hôtel très bien situé accueil chaleureux et personnel très sympathique je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les membres de l’équipe. Cordialement

  • Avatar Agnes.r
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 21:38

    Super bien situé. Resto sympa et très belle infrastructure sportive

  • Avatar Abdel.a
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 18:51

    Hôtel agréable accueil impeccable personnel aux petits soins. Je recommande

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 15:24

    Un peu cher pour le particulier mais personnel et accueil très sympathiques

  • Avatar Mariette.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 09:08

    Hôtel très bien placée pas loin des transports sympa propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Rueil Malmaison. Cordialement

  • Avatar AxEL.e
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:18

    Situé proche du Rer. Quartier calme. Personnel accueillant et très bon petit déjeuner.

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 09:14

    Très bien reçu par Aline et Mariette Je reviens la semaine prochaine Merci pour tout Alain

  • Avatar Nathalie.f
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 16:25

    Environnement très bruyant, le niveau de service et de qualité n'est pas à la hauteur du prix payé. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:43

    Lieu parfaitement adapté pour l'organisation de journées d'étude, séminaire ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Corbin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rueil-Malmaison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement Habiba

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 12:59

    Bonjour, Très bon séjour et un excellent accueil avec Mariette.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et pour cette mention spécial à Mariette ! A très vite chez nous !

  • Avatar J-M.o
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:58

    Très grand novotel agréable tout les services à disposition.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 20:41

    Hôtel avec service très professionnel restau de qualité bel endroit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli commentaire sur notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe du Novotel Rueil Malmaison

  • Avatar Léa.o
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:00

    Très joli hôtel! Les chambres sont confortables...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gobert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rueil Malmaison C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric.

  • Avatar Rudy.F
    3 / 5
    Le 15/09/2016 à 00:56

    Rien d'exceptionnel. Lieu propre et salles bien éclairées mais pas le lieu le plus mémorable de l'année.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 21 Av. Edouard Belin
  • 92500 Rueil-Malmaison
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 17:00–01:00
Mardi 12:00–15:00 17:00–01:00
Mercredi 12:00–15:00 17:00–01:00
Jeudi 12:00–15:00 17:00–01:00
Vendredi 12:00–15:00 17:00–01:00
Samedi 12:00–01:00
Dimanche 12:00–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

    (100 Avis)

    Très chouette petit hôtel dans un quartier sympa et bien desservi au niveau des transports...

  • Latest Listing

    Hôtel MGallery Nest La Défense

    (100 Avis)

    Tres bon hôtel, très belle vue sur la defense. personnel très sympa...

  • Latest Listing

    The Student Hôtel Paris La Défense

    (100 Avis)

    Très bel édifice avec une vue prenante sur la défense et son prestige...

  • Latest Listing

    Hôtel B Paris Boulogne

    (88 Avis)

    Le pire hôtel ...

  • Latest Listing

    Relais De Clamart

    (20 Avis)

    Résoudre des souvenirs ...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

📅 Vérifier la disponibilité