Hôtel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome Saint-Cloud

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome à Saint-Cloud

Logements contemporains dans hôtel élégant avec restaurant, bar et terrasse. Chambres modernes, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Freddyjoe.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:21

    J'ai adoré mon séjour, les réceptionnistes de jour comme de nuit sont très accueillant et on le sens du service, le petit déjeuner était excellent et il y a un large choix, la chambre est confortable, propre et climatisé. Une de mes meilleures expériences en hôtel, je recommande vivement cet un hôtel !

  • Avatar Sebastien.O
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:48

    Bel hôtel, personnel accueillant et agréable, nous avons passé un bon moment, réservation de dernière minute merci pour le surclassement en chambre privilège. Seul bémol l’isolation phonique, on entend facilement le déplacement des clients dans les circulations ou dans les chambres voisines. Nous reviendrons si l’occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rodriguez, Merci pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Léa, Chef de réception

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:20

    Excellent accueil, l équipe est à l écoute et prévenante tout en restant discrète et très professionnelle, les chambres sont très agréables avec une décoration cosy.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:11

    Excellent accueil, chambre très agréable et propre, équipe professionnelle . Petit-déjeuner copieux

  • Avatar Victorine.n
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:35

    Rien à redire, séjour parfait de l'accueil à la chambre. Le petit déjeuner est très copieux. Tout le personnel à été agréable.

  • Avatar Andre.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:09

    Réception familiale préparée et organisée avec soin. Ont été appréciés la qualité de la prestation et le confort de la salle de réception. Ce qui a été servi était tout à fait conforme à notre demande et les quantités étaient très larges. A recommander pour une réception de ce type. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Lioult.i
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 18:48

    Hôtel 4 étoiles. Très beau bâtiment. Accueil très agréable. Services 24/24. Les chambres sont de bonne taille. La litterie était correcte, mais pourrait être meilleure. Salle d'eau avec douche, correcte. Insonorisation moyenne. On entend facilement les voisins. Petit déjeuner très bon, varié et complet avec une grande salle agréable. Très propre.

  • Avatar Dominique.U
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:11

    Hotel tres bruyant, mal insonorise . Les prestations ne sont pas conformes au standard europeen.

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:30

    Mon week-end avec mes deux enfants adolescents s'est déroulé à merveille dans cet établissement élégant et chaleureux, nous avions deux chambres communicantes. L'accueil est discret et convivial, les chambres impeccables, très confortables, avec tout l'équipement au top. J'ai merveilleusement dormi, la literie est parfaite, le calme au rendez-vous et l'hygiène irréprochable. Je recommande et y retournerai les yeux fermés.

  • Avatar Nina.c
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:13

    Accueil très chaleureux et attentionné Réception décoré avec élégance Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Schneider, Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Je le partage avec toute notre équipe. Bien cordialement, Léa, Chef de réception

  • Avatar Alfred..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel à rénover, confort très moyen, salle de douche minable.

  • Avatar Sarah..
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:15

    Jolie , par contre le déjeuné a été servis à moitié. Sans beurre sans confiture ni pain , mon fiancé est parti plus tôt que moi et a régler le déjeuner de la veille en partant. J’étais sur le point de partir à mon tour et une personne du service est venu avec le déjeuner, j’ai préciser que nous avions rien commandé, elle m’a dit que si et à un peu insister pour que je puisse prendre le plateau, je ne savais pas quoi faire alors j’ai fini par accepter par culpabilité même si nous avions rien commandé et nous avons été facturé plus tard par empreintes bancaire. Je n’ai pas du tout apprécié ce forcing

  • Avatar Muriel.a
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:27

    Prestations peu en rapport avec le standing de l'hôtel... Chambre petite, une seule table de chevet peut être installée, aucun rangement, aucune tablette dans la salle d'eau ni même dans la douche : donc trousse de toilette et shampooing... par terre (ou dans la chambre) ! Pas très pratique !! Sinon, service et décoration lamba. En bref, hôtel correct sans plus.

  • Avatar Celine.h
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:13

    Je fais suite à votre réponse car je ne vous trouve pas très honnête: 1) je ne vous ai jamais menacé de donner un mauvais avis, je l’ai décidé après 2) je ne suis pas restée à l’autre hôtel mercure en sachant que vous ne me rembourseriez pas, car là personne présente à ce moment là ne pouvait pas prendre la décision et vous deviez revenir vers moi le lendemain. Je suis donc restée à l’hôtel à cause du couvre feu et pour raisons familiales. L’autre hôtel mercure m’a dit qu’eux étaient flexibles dans ce genre de cas et que cela ne devrait pas poser de soucis. Honnêtement j’étais confiante et espérais vraiment un geste commercial. Je le répète je sais que c’est une erreur de ma part mais je ne vous trouve pas très souples et commerçants. Ce qui est pour moi primordial pour un hôtel, permet de fidéliser une clientèle et favoriser le bouche à oreille. Bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chesson, Je ne suis pas surprise de votre commentaire puisque vous nous aviez fait comprendre que si nous n'annulions pas sans frais votre réservation, nous récolterions un avis négatif. En effet, il s'agit de votre erreur et l'hôtel est dans son droit de facturer cette nuitée. En réservant une chambre, vous vous engagez à respecter les conditions de réservation et d'annulation. Quant à lui, l'hôtel s'engage à vous fournir une prestation. De notre côté, nous l'avons fait : nous vous avons gardé une chambre et attendu. Vous avez choisi de rester séjourner à l'autre hôtel en parfaite connaissance des frais qui vous seraient appliqués. Par ailleurs et malgré ce commentaire, je maintiens tout de même notre offre d'accueillir votre famille à un tarif préférentiel lors de leurs prochains séjours à Saint Cloud, à titre de geste commercial. Bien cordialement, Léa, Chef de réception

  • Avatar Marta.o
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 11:11

    Tout d'abord je tiens à remercier le personnel pour son professionnalisme et son accueil. Les employés de l'hôtel ont tous répondu à mes attentes lors de mon séjour . Le restaurant et le chef propose une nourriture délicieuse et très abordable compte tenu de sa qualité! Les chambres sont confortables et propres. Je reviendrais dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Saint-Cloud!

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 16:42

    Super Séjour dans ce très bel hôtel, Accueil et équipe vraiment au top. Chambre très spacieuse et très bien équipée. Je vous conseille de passer quelques nuits dans cette hôtel.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:01

    Séjour imprévu d'une semaine. Top acceuil, staff sympas, bien dormis, très bon rapport qualité prix. On sait où aller si besoin.

  • Avatar Olesya.i
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 00:32

    ambiance pas très conviviale. Le gestionnaire de habot était très rude. Nous avons célébré notre mariage, mais rien n’a été reçu. d'autres hôtels fournissent du champagne et des fleurs. service terrible. serviettes sales. Je ne suis pas très content Je pensais, Mercure, c’est bien ... mais je ne serai plus jamais à l’hôtel Mercury. faible niveau de service. personnel pas sympa. petits déjeuners froids. indifférence aux invités

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 07:41

    Dommage que mon temoin n est pas pu récupérer les clés par lui-même Ce qui donne que nous sommes resté dehors à 2h du matin en arrivant sur les lieux. Apres 10 min on nous a ouvert Et le personnel s est excuse Chambre convivial propre je pense le meilleur hotel de la ville Je recommande

  • Avatar Carla.a
    2 / 5
    Le 22/09/2013 à 17:18

    Une grande déception de la part de cet hôtel où nous avons logé pour notre nuit de noces. Tout d'abord car, lors de la réservation, on avait demandé le tarif d'une petite prestation en plus (champagne, roses...) et le prix nous semblant élevé, nous n'avons pas confirmé vouloir en profiter. La nuit du mariage tout était là (pétales de roses, champagne, macarons, etc...) et, en pensant qu'il s'agissait d'un cadeau de la part d'un familier, nous étions bien contents. Quel dommage, le matin suivant, devoir régler la prestation car l'hôtel avait considéré notre demande d'information comme commande de prestation pour de bon ! L'hôtel était charmant mais la chambre pas très spacieuse. Il faisait très chaud ce soir là et dans la chambre également. Du coup nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre donnant sur la rue... pas mal de passage de voitures et beaucoup de bruit le matin assez tôt....

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:39

    Agréable hôtel à l'ancienne en centre ville et abordable

  • Avatar MAG.a
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 14:49

    Accueil, service, propreté... tout est regroupé pour passer un super séjour ! Apres 4 séjours, je n ai jamais été déçu... Je recommande biensure

  • Avatar Timothé.e
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 18:41

    Très bon accueil, j'ai eu la chance d'être surclassé ! Chambre et personnel au top. Je recommande aussi le restaurant, il y avait un brunch avec pas mal de monde - nourriture de vraiment bonne qualité !

  • Avatar M..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Soirée étape à l hôtel mercure Saint Cloud , excellent accueil

  • Avatar Leo.o
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 21:06

    Ma boîte a organisé une réunion de travail dans cet hôtel : super ! Salle propre, climatisée, technique ( projecteur, WiFi....) parfaite. Le plus : le restaurant ! Personnel prévenant et cuisine Top ! Le moins : le parking, 4 ou voitures devant l hôtel, sinon dans la rue avec limitation à 2 ou 3 heures pour 4 Euros.

  • Avatar Thomas.r
    4 / 5
    Le 12/03/2017 à 19:30

    Hôtel très propre et bien décoré (bleu et blanc), la chambre disposait d'une cafetière et d'une bouilloire avec quelques échantillons. Seul quelques éléments sont à revoir : déco factice (faux tiroir?!, lampe mal installée, support produits de douche hs). Aucun avis sur la nourriture car je n'ai pas testé.

  • Avatar Jp.A
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 14:50

    Hôtel très sympa, la directrice d'origine italienne apporte toute sa passion dans l'établissement. J'aime beaucoup l'idée "Une chambre d'amis à prix d'ami" quand je reçois de la famille, c'est pratique et avantageux

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 13:44

    Aménagement très réussi de la terrasse, il fait bon y boire un mogito...c'est fleuri... Presque... champetre... C' était bon...

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:41

    Hôtel sympa Accueil très bien Jolie découverte Chambre privilège top!

  • Avatar Bertille.l
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:20

    Parking juste devant Personnel très sympa Bon repas Attention gentille pour l'anniversaire d'une amie Calme and cosy Bon rapport qualité prix Je reviendrai 😊...

  • Avatar Aricie.e
    3 / 5
    Le 16/06/2017 à 18:40

    je n'en connais que le restaurant: accueil sympathique, lieu très cosy, classe. Mais grosse déception sur les plats et desserts, notamment la salade César....salade iceberg avec trois minis croûtons qui se battent en duel et un nugget de poulet coupé en petit morceau...franchement pour un 3 étoiles, au site si agréable, c'est hyper décevant. Dommage, même si je reviens car le lieu est top.

  • Avatar Raphaël.E
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:29

    Honteux La directrice de l’hôtel vend des chambres privilège avec deux lits et deux matelas attachés par un Velcro au lieu d’un lit king size Elle confirme même que c’est un standar 4 étoiles Même le service client Accor est surpris par cette état de fait Le management de cet hôtel et à l’image de la prestation médiocre, un conseil cherchez un vrai MERCURE ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FERREIRA, Je ne suis pas surprise de vous lire. Pas surprenant non plus le contenu de votre commentaire puisque vous l' aviez écrit dans votre dernier mail : "vous pouvez compter sur moi et mon épouse pour vous faire la publicité que vous méritez vous et votre équipe." Vous avez décliné mon invitation à refaire appel à nos services afin de nous permettre de vous faire vivre une nouvelle expérience . Toute tentative de dialogue pendant votre séjour et avant votre départ, a été infructueuse. Et pour terminer pas de surprise non plus quand l'on constate sur votre profil voyageur qu' il n'y a que 3 adresses qui ont obtenu un avis positif et évité vos commentaires implacables. Force est de constater que nous ne pouvons pas répondre à votre niveau d’exigence. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses. Cordailement, Francesca BORGESE Directrice

  • Avatar Vet.m
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 05:57

    Des chambres mieux insonorisées ainsi qu'un vrais parking et vous auriez eu vos 5 étoiles le reste est conforme au standard mercure :)

  • Avatar aurélie.a
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 08:42

    Acceuil au top, si pas de place sur le parking il y en a pas mal autour (payante) mais il y a toujours de la place qui se libère la journée sur le parking de 6 places, un hôtel avec du personnel vraiment très sympathique et attentionné, je recommande, chambre spacieuse et eu droit à un surclassement dans une chambre côté jardin au calme pour pouvoir se reposer... il fait un peu chaud dans la chambre la nuit mais avec la fenêtre un peu ouverte il n'y a pas de bruit donc vraiment sympa, un bon petit petit-déjeuner et un chocolat chaud délicieux....

  • Avatar Mon.o
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 06:12

    Chambres peu insonorisées entre elles et fenêtres sur rue, très passante,de mauvaise qualité. Pour dormir de minuit à 6h.

  • Avatar Alicia.z
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 09:02

    Tres bon sejour. Receptionniste tres acceuillante et souriante. Une chambre tres propre et au top Rien à redire. Emilie

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:38

    Situé au cœur de St Cloud, hôtel très propre avec le charme de l'ancien Chambre simple et bien rénovée Avec une mention spéciale pour la dame de l'accueil, très très sympa et très professionnelle. Merci

  • Avatar B.-pasco.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    très bien , pas de bruit

  • Avatar ..A
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 14:43

    Très bon hôtel. Confortable, personnel agréable et accueillant. Cadre très sympa, a 2 minutes en voiture de Paris.

  • Avatar Florin.l
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 16:53

    Très belle chambre. Grande et agréable. Petit déjeuner buffet manquant d'originalité mais bien. bon rapport qualité prix .

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:34

    Le personnel de l'établissement est très professionnel J'ai passé un très bon séjour Je reviendrai sans hésiter

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:46

    Joli hôtel au cadre intime et charmant. Chambres faites avec goût et confortable. Petit déjeuner bien.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 09:02

    L accueil au top la litterie Exceptionnel plein de petites attention au service du client Merci franchesca ne changer rien Musicalement jmb

  • Avatar JP.U
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 18:03

    Hôtel très cosy , idéalement situé, le personnel est vraiment très accueillant !

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 09:58

    Personnel agréable. Belles chambres et les petits déjeuner sont très agréables

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:11

    Endroit très sympa et bien tenu merci

  • Avatar Aymeric.h
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 21:33

    Bonne literie, chambres modernes et bien équipées. Par contre, l'insonorisation et la surface de certaines chambres sont à revoir.

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 07/05/2019 à 22:56

    L'hotel et son restaurant sont bien dans l'ensemble mais le parking manque cruellement de places... pour se garer, soit c'est payant, soit il n'y a pas de place libre...

  • Avatar Francois.
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 12:36

    Hôtel aux chambres spacieuses et propre. Personnel à l'écoute qui n'hésite pas à porter vos bagages en arrivant.

  • Avatar emmanuel.r
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 17:17

    La gentillesse est toujours au rendez-vous, la disponibilité, le dévouement. Encore bravo à l'équipe.

  • Avatar john.r
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 20:46

    accueil professionnel - chambres impeccables - propres - petit-déjeuner d'un standard correct - bon rapport qualité/prix

  • Avatar Marie-Alix.e
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 13:25

    Rien à redire. Chambres spacieuses, très jolie déco. Un petit bémol au niveau de l insonorisation des chambres.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 09:58

    Un excellent hôtel aux portes de Paris. Très calme et bien placé, le personnel est très accueillent.

  • Avatar Flo.l
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 08:21

    Parking plutôt petit maxi 5 places Personnel très sympathique et sérieux Actuellement restaurant fermé

  • Avatar Univers.a
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 20:40

    Hôtel confortable, les réceptionnistes sont peu accueillant et ne savent pas nous aiguiller

  • Avatar Hubert.e
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 17:29

    Vue sympa mais chambre standard assez petite. Confort / présentation / propreté au niveau des attendus sur Mercure.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:33

    Manque seulement un parking plus important ! Sinon rien à redire.

  • Avatar angélique.a
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 17:59

    Tres jolie chambre.bon accueil. Avec une réservation dernière minute a 50 %

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 23:56

    Très bon hôtel avec un restaurant ( la Villa ) de qualité.

  • Avatar podor.
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:21

    Service agréable mais réveil au clairon avec l'alarme incendie que le personnel n'arrivait pas à éteindre

  • Avatar Rene.u
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 08:55

    très bonne cuisine pour une menu à 20 € très bon rapport qualité prix

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 17:45

    Accueil chaleureux , une équipe toujours souriante avec l'expérience et le savoir faire je me suis régaler!

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 13:17

    Personel agréable et nourriture très correcte. Apres pas de surprises

  • Avatar Marc.l
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:58

    Tout est correct. Peux être le prix du petit déjeuner un peu élevé.

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 08:10

    Très belles chambres et petit déjeuner copieux et de qualité

  • Avatar toche.e
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 23:37

    Leur restaurants est très sélect. Service sans défaut, je recommande.

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:42

    Ne mérite pas ces 4 étoiles.

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 19:24

    Cuisine moderne et pleines de saveurs et service discret et efficace

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 16:32

    Tout est très bien sauf le mr de l accueil du soir..

  • Avatar bouttet.v
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 21:34

    Déjeuner délicieux ce midi au restaurant La Villa de l'hotel

  • Avatar Raphaël.i
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 14:35

    Très agréable, assez cosy, servi par un enfant stagiaire très sympa

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 10:44

    La jeune fille à la réception, nolwenn, est une personne adorable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Banchereau, Je vous remercie pour ce gentil commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec Nolwenn. Bien cordialement, Léa, Chef de réception

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 13:46

    Je n'ai testé que le restaurant, c'était parfait.

  • Avatar Bastien.
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 20:41

    Simple et élégant. un hôtel calme dans un quartier calme.

  • Avatar Jerome.E
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 06:19

    Bien situé, avec des chambres typique. Rien à redire

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 09:03

    Confortable et accueil sympathique.

  • Avatar john.u
    2 / 5
    Le 19/10/2019 à 08:32

    Mon vehicule était en domager je ne pas eu d'assistance

  • Avatar david.o
    3 / 5
    Le 20/02/2021 à 19:37

    Petit déjeuner pas à la hauteur

  • Avatar Pierre-jean.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 21:35

    Bon accueil, bel établissement

  • Avatar Robert.l
    4 / 5
    Le 30/12/2016 à 17:34

    Parfait. Hôtel idéalement situé aux portes de Paris

  • Avatar SBt.n
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 08:58

    Propre réactifs , très bien

  • Avatar Véronique.i
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:27

    Cher pour les prestations.

  • Avatar ce.l
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 06:54

    Très bon accueil

  • Avatar Lalla.r
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:04

    Tout est parfait

  • Avatar Blandine.r
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:43

    Tres agreable ...je le conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt Bien cordialement , Francesca BORGESE

  • Avatar Leonardo.i
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 06:27

    Très accueillant, bien organisé

  • Avatar Etienne.e
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 18:45

    Correct sans plus. Terrasse sympa

  • Avatar Sandrine.i
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 17:06

    Parking très petit, dommage 😕 !

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 15:56

    Bel hôtel personnel serviable

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 12:21

    Accueil agréable lieu de qualité

  • Avatar Ashok.o
    5 / 5
    Le 24/08/2016 à 09:05

    Petit mais avec un bon confort

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 09/11/2016 à 20:21

    Bel Hôtel apparemment récemment rénové.

  • Avatar chantal.a
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 01:29

    Bien place et très sympa

  • Avatar Roland.o
    3 / 5
    Le 24/11/2017 à 19:44

    Très bon hôtel

  • Avatar CAROLINE.U
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 08:23

    Cosi, classe,qualité,beau,bon

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 07:16

    Personnel très souriant

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 08:28

    Sans commentaire

  • Avatar moi.o
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 15:55

    Bon établissement !

  • Avatar jozicic.o
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 15:21

    AU TOP

  • Avatar Damien.o
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 21:54

    Bruyant

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 43 Bd de la République
  • 92210 Saint-Cloud
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

  • Latest Listing

    Hilton Paris La Défense

    (100 Avis)

    Tres bonne hôtel accueil ok...

  • Latest Listing

    Issy

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Grand Café

    (30 Avis)

    Meilleurs restaurants autour d'Orange Garden ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Porte d'Orléans

    (99 Avis)

    Les chambres sont grandes et le lit confortable. Le petit dej est super !!...

  • Latest Listing

    Atypik Hôtel

    (100 Avis)

    J'aime beaucoup cet hôtel ! Toujours de passage pour le travail, mais équipe très agréable, de bon conseil, et ambiance conviviale....

📅 Vérifier la disponibilité