hotelF1 Rouen Sud Parc Expos

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  • hôtels
  • Saint-Étienne-du-Rouvray
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hôtels hotelF1 Rouen Sud Parc Expos Saint-Étienne-du-Rouvray

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A propos de : Hôtels hotelF1 Rouen Sud Parc Expos à Saint-Étienne-du-Rouvray

Hôtel-budget de chaîne offrant des chambres simples avec salle de bain commune, parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget aux chambres fonctionnelles.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nkata.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:56

    Je ne fais pas beaucoup d'hôtels, mais là c'est vraiment le strict minimum à tous les niveaux. Sdb minuscule, 2 prises de courant, matelas en mousse jaune, je pensais que ça n'existait plus, encore moins dans un hôtel. Et puis la serviette à 3€ quoi... C'est pas parce que c'est notifié sur le site que c'est acceptable. Malgré tout, réception accueillante, calme, chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur }, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 05:04

    Séjour de deux nuits, personnel agréable et a l’écoute. La chambre avec salle de bain est simple mais suffisante. Je reviendrais sûrement lors d’une prochaine visite au zénith de rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pelletier.y
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:34

    Horrible, hôtel avec une chambre minuscule , pas de wc dans la chambre ni de douche , serviette non fournie( il faut la payer 3e) , décoration de très mauvais goût on ne sent pas à l'aise car elle est trop personnalisé avec le mur en face qui ne donne pas du tout envie de dormir mais plutôt envie de vomir ... Isolation inexistante ! Les gens parlent fort on dirai que ce sont tous des habitués limite ils sont comme à la maison et ne respectent pas les autres . Les wc étaient sale , la télécommande n'était pas adapté à la télévision j'ai été obligé de retourner 4 fois à l'accueil pour qu'il règlent enfin le problème ( en soupirant) de plus on ne se sent pas les bienvenues , les habitués noir regardent comme des bêtes curieuse . Le digicode pour entrée dans la chambre ne fonctionné qu'une fois sur 10 et le ménage laissé clairement à désiré je me suis même demandé s'ils avaient changé les draps .. bon je crois que j'ai fait le tour , tout ça pour dire : fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pelletier, Votre avis est signalé auprès de Google car nous avons trace de cette identité sur la même chambre que l'avis déjà posté mais sous une autre identité. Pour le principe, nous prenons le soin de répondre aux points additionnels de l'avis en doublon. Madame Pelletier, Nos descriptifs en ligne illustrent les équipements (Wc ou salle de bain), serviette disponible en supplément, la décoration, précisent la superficie de la chambre en m2 ou la dimension de la TV (en images). En outre, de nombreux compliments sur notre rapport qualité prix imbattable sont lisibles en ligne, et la récente rénovation plait beaucoup à notre clientèle. Enfin, nos contrôles qualité garantissent un niveau de propreté optimal partout au sein de l'établissement. Après investigation auprès de mon équipe, il s'avère que plusieurs collaborateurs certifient avoir tout mis en œuvre pour satisfaire l'ensemble de vos nombreuses demandes. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincèrement, La Direction de l'hôtel.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:01

    Tres bon rapport qualité/prix Très bon accueil et même très chaleureux au moment du petit-déjeuner. (Mieux que certains offices de tourisme). Chambre très propre et tout est en très bon état. Petit bémol : linge de toilette à prévoir. Sinon, HotelF1 situé derrière le Car Wash (panneau hôtel manquant de visibilité).

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Notre situation en retrait de l'avenue présente un avantage (calme) mais un léger inconvénient (moins facile à trouver).C'est pourquoi nous avons posé trois signalétiques neuves et entretenons les très larges enseignes de toiture. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:21

    Bonjour J'ai Effectuer un séjourEnviron 2 moisCertesLe minimumMais je suis reconnaissantPour l'accueilLa sympathieEt le sourireDes personnes qui travaillentEn particulierJe félicite Olivier et MehdiToujours le sourireJe recommande cet hôtelPour moi personnellement je me ferai l'immense plaisir et la joie de revenirBien cordialement(217)Cher Olivier cher mais dis un grand merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher gilles, A la lecture de votre commentaire, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et appréciation suite à votre séjour. Votre retour nous stimule à maintenir notre engagement à rendre le séjour de chacun de nos clients le plus appréciable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe Hôtel F1 Rouen Sud Parc Expo.

  • Avatar Arnaud.E
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:52

    Un Formule 1 avec douche dans la chambre. Chambre simple mais il y a le nécessaire pour passer la nuit, c'est ce qu'on lui demande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Hugo.o
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:57

    Affreuse. Pas de gel douche. Petite et pas de rangement. Le strict minimum. A faire pour une nuit max. Cela reste du formule 1. 32 euros la nuit 5 euros supplement chien x2 et les serviettes 2x 3 euros soit 51 euros la nuit. Plus le bruit du couloir et la literie dure comme de la pierre. Peut être trop vieux pour ce genre d'hôtel.

  • Avatar Daisy.a
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:54

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Cet hôtel est infecte ! Les couettes tachée, une odeur de poisson et le plus grave pas d’électricité dans la chambre !!!! Je ne recommande absolument pas !

  • Avatar pascale.r
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:55

    INACCEPTABLE en cette période de Covid . Pas d'alaise sous le drap . ni de sous taies pour les oreillers . On a l'impression de dormir directement sur le matelas . JE REPONDS A LA REPONSE DU DIRECTEUR : Malgré vos " labels " de propreté je confirme que le fait de ne pas mettre d'alaises dans les lits est un manque d'hygiène . D'autre part il n'est absolument pas question que je revienne dans cette chaine d'hôtel . Il y a assez de concurrents pour que j'aille ailleurs que chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame Froidure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. L' hôtel vient d'être rénové avec un nouveau concept national et a obtenu le label de propreté et prévention ALLSAFE, vérifié par Bureau Veritas. Cela vous garantit que nos mesures d'hygiène et de prévention respectent les normes les plus élevées. Nous sommes navrés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes disponible 24/24 afin de répondre à toute demande. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Chaleureusement, Toute l'équipe HotelF1 Rouen Sud

  • Avatar max.
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 21:48

    1 etoile obligé pour avis sale odeur de tabac partout dans l'hôtel sale odeur dans la chambre ca traine dans les couloirs je le déconseille il faut faire venir le service d'hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Rouen Sud Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est entièrement non fumeur, et des rondes sont effectuées régulièrement, notamment afin de faire dûment appliquer cette règle. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'hôtel F1 Rouen Sud Parc Expos

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:26

    Hôtel pourri pas d'isolation impossible de dormir à 3h du matin,chambre minuscule,déco pourri ,tv minuscule et télécommande qui fonctionne une fois sur deux, le digicode de la chambre ne fonctionner pas ,les wc sont jamais nettoyer,bref une horreur je ne reviendrais jamais 38€ c'est trop cher pour ce que c'est .. Je recommande pas du tout cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duparc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos descriptifs en ligne illustrent la décoration, précisent la superficie de la chambre en m2 ou la dimension de la TV (en images). En outre, de nombreux compliments sur notre rapport qualité prix imbattable sont lisibles en ligne, et la récente rénovation plait beaucoup à notre clientèle. Après investigation auprès de mon équipe, il s'avère que plusieurs collaborateurs certifient avoir tout mis en œuvre pour satisfaire l'ensemble de vos nombreuses demandes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincèrement, La Direction de l'hôtel.

  • Avatar Calor.
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:22

    Le pire hôtel que j'ai jamais vu dans ma vie et ce qui est inquiétant est l'attention du public, nous sommes arrivés d'abord, puis il nous a ordonné d'attendre de recevoir les autres depuis que nous avons eu des difficultés à parler français que l'on appelle la discrimination

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar baba.o
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:13

    Hôtel refait literie bonne qualitée et personnel vraiment sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher BABA Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ravie..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Bonjour nous avons ete tres bien accueilli tres bien renseigné hotel prore calme personnels accueillant et tres agreables

  • Avatar veronique.s
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:55

    Chambre réservée pour le week-end du 29/10 au 01/11/21 pour 1 couple + 1 ado (2 nuits). Emprunte de carte prise lors de la réservation avec paiement sur place. Du fait de notre arrivée tardive, (21h30) nous avions prévenu dans l'après midi. La personne qui nous a répondu était sympa et nous a dit qu'il n'y avait pas de pb et que le message serait transmis à son collègue. A notre arrivée à l'hôtel, je présente ma réservation à la personne de l'accueil en donnant mon nom. Celle-ci, le regard sur son ordinateur me fait répéter 3 fois mon nom, puis me dit qu'il n'y a pas de réservation à mon nom . Je lui remontre ma confirmation de réservation. Il reste tête baissée sans me regarder puis me donne comme explication que j'ai annulé ma réservation. Mon mari lui confirme que nous n'avons ni annulé ni modifier notre réservation. Cette même personne nous a pris de haut en disant : "Et bien c'est comme ça" allez dormir dans un autre hôtel, c'est complet et rajoute je cite "mais qu'est-ce qui sont con" toujours sans nous regarder avec un petit sourire narquois. Afin d'éviter tout conflits au vu du monde regroupé autant à l'accueil que dehors, nous sommes partis et nous nous sommes fait insultés de con même à l'extérieur. Il est inconcevable d'être accueilli de telle façon. Nous qualifions la personne présente ce soir là à l'accueil d'incapable et irrespectueuse. Nous ne manquerons pas de médiatiser l'accueil que nous avons reçu dans cet Hôtel, la façon dont on nous a parlé mais le plus important les paroles dites pour que nous cherchions un autre Hôtel le tout avec désinvolte et mépris.

    Réponse du propriétaire :
    Après investigation, nous avons signalé votre avis à Google car la version de l'établissement diffère de la votre et vous n'avez pas séjourné dans l'établissement. En effet, vous avez présenté une carte de paiement dont l'autorisation a été refusée. Vous ne pouvez donc pas éclairer les autres voyageurs de votre expérience car vous n'avez ni payé ni consommé un service auprès de cet établissement. Les autres avis présents partout ailleurs ne vont pas dans le sens de vos propos. Nous passons ici les incivilités dont l'équipe de l'établissement nous ont fait part à votre égard.

  • Avatar Emma.r
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:13

    Honteux, les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité, poils sur les draps, odeur désagréable, toilettes et douches communes, poussières sur la lunette des toilettes. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Vous avez réservé sur le site ALL (accor live limitless) et nous venons de vérifier, les photos et descriptifs correspondent en tout points aux prestations et services facturés. Nous avons bien effectué les journées en question les contrôle qualité habituels, nous sommes navrés d'apprendre que quoi que ce soit ai échappé à notre vigilance. Toutefois, nos équipes sont présentes 24h/24h afin justement de répondre à toutes demandes, y compris les anomalies dont vous faites état. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Sincèrement, Toute l'équipe HotelF1 Rouen Sud.

  • Avatar mutuza.u
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:39

    Très bon accueil. Très calme et agréable. Transport en commun accessible, super marché à deux pas. Passez y pour vos visites à Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur mutuza Mutuza Kisanga Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Morel.r
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:00

    Parfait hotel chambre WC douche nickel c est rare de ca pour un F1 rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Morel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous partagerons vos compliments auprès de l'ensemble de l'équipe. Nous nous efforçons en effet, au quotidien, de faire preuve de rigueur concernant la propreté en addition de notre label ALL Safe, vérifié par bureau Veritas. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Chaleureusement, La team Hotelf1 Ontheroad#

  • Avatar IVersity.L
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 00:44

    Pas de draps, une odeur de cigarette dans une chambre, normalement être non fumeur...le ménage laisse à désirer...

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:44

    Chambre prise avec eboukers en photo douche privatif et toilette.. rien de tout ca ! une taxe de séjour qu’on ne devais pas payé vu qu’ont la payer sur le site du grand n’importe quoi cette hôtel très sale et bruyant. A éviter le personnel et les clients plus que douteux !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Enanda.i
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:40

    Très médiocre,manque dhygiene,d'hygiène, de serviette à disponibilité enfin vraiment à revoir

  • Avatar Eric.l
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 06:55

    Prendre une douche et payer 3€ ,pour avoir une serviette ça me paraît énorme...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le site sur lequel vous avez réservé précise que le drap de bain est disponible sur demande, la marque a pris cette orientation depuis plusieurs années dans un soucis environnemental et afin de garantir le tarif le plus bas du marché. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lila.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:36

    Pour son prix , c'est bien , la chambre est propre juste trop trop de bruit la nuit , j'ai pas fermé l'œil de la nuit , il faut choisir loin des douche . Si nn cv en général

  • Avatar Bina.o
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:19

    Moyen mais personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ROUX.A
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:02

    La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas. Les toilettes à l'extérieur façon mobile home propre mais pas terrible. Des fils électriques non gainés sur les murs.la déco de la chambre moche(image de bd) . La taxe de séjour à payer sur place de 0.78 € = je donne 1€ on me rend 20cts. La personne pretexte qu'elle na pas la monnaie de 2 cts, sur le principe cest malhonnête. Les points positifs rapport qualité/prix imbattables dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rouen Sud Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Navré pour la décoration, c'est une affaire de gout, nous avons à l'inverse de nombreux compliments sur le concept #ontheroad et notamment les images sur nos murs. En ce qui concerne les fils électriques dont vous parlez, ils ne sont pas alimenté en courant électrique, soyez assuré que votre sécurité et celles de nos collaborateurs constituent une parfaite priorité.Aussi, sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Lors de votre prochaine venue, vous serez remboursé des deux cent évoqués, je vous prie de nous excuser, il semble y avoir eu un problème, je vous rejoins sur la question de principe. Il ne faut vraiment pas hésiter à envoyer une réclamation par mail à la direction sur ce type de défaillances afin que nous puissions la corriger. Pour des défaillances plus urgentes, il faut en revanche nous le signaler afin qu'une solution immédiate soit proposée : la fenêtre dont vous parlez va être remplacée, en nous signalant que cela vous posait une vraie difficulté, nous vous aurions immédiatement changer de chambre, c'est dommage. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous apprécions vos retours positifs sur la propreté, cet Hôtel sera prochainement labellisé ALLSAFE : ce label vous garantit que nos mesures d'hygiène et de prévention respectent les normes les plus élevées développées et vérifiées par BUREAU VERITAS. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:26

    Chauffage arrêt chambre sentant la cigarette prix raisonnable très propre

  • Avatar Agathe.e
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 06:52

    J'ai mis une étoile parce qu'il fallait en mettre une sinon je n'en aurais pas mis. Chambre extrêmement petite, 9m^2 pour 3 personnes et encore, les lits ne sont pas confortable, la salle de petit déjeuner ne peut contenir que 10 personnes en même temps maximum. J'ai du dormir que 2h voir 3h la nuit dû aux bruits des douches dans la nuit et aux bruits de couloir. L'hôtel est mal indiqué, le point positif que je pourrais vous dire c'est la sympathie du gérant et qu'il est toujours présent. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles pour le prix mais il y a des choses qui devraient être améliorer même pour ce prix là. À prendre en DERNIER recours !

  • Avatar Touil.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 14:42

    Personnel irrespectueux des clients tapent la discute dans le couloir avec la femme de ménage à voie haute et sans respect pour les gens qui boss de nuit, et lorsque j'ai demander de parler moin fort j'ai eu une réponse du genre paie d'abord alor que toute la semaine on a payé en temps et en heure, bref. Mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 10:05

    Difficile à trouver de nuit, puisqu'il n'y a aucun éclairage ! Accueil effectué par un homme douteux en ce qui concerne l'hygiène ... Une chambre salle où une odeur de tabac est constante... Et pourtant c'est une chambre non fumeur !!! Sur le palier, 4 douches, mais 3 hors service ! Reste 1, mais elle est salle et pas entretenue ! Pas de serviettes dans les chambres,, puisque depuis presque deux ans, ils n'en fournissent plus mais en vendent !! Et enfin un dessus de lit taché et troué ! Bref nous sommes repartis sans y passer la nuit... A éviter !!!

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:45

    Les Photos de chambre ne correspond pas à la réalité de la chambre. Il faisait froid dans la chambre .le radiateur ne marchait pas . Pour l'enregistrement a la arrivé j'ai commencé par 35 minutes d'attente pour que l'ordinateur ce mettent en route. Bref c'était un très désagréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Les descriptifs et photos des chambres ont été récemment mis à jour partout, et le sont régulièrement.Je suis navré de lire que vous ayez du attendre à l'arrivée, hélas, nous sommes dépendants de l'informatique pour procéder au check in en raison des serrures électroniques de chambre. Il est regrettable que vous n'ayez pas faire part de votre mécontentement durant votre séjour, nous aurions pu vous offrir une consommation pour l'ordinateur et vous changer de chambre après constat du fonctionnement du radiateur ou de la photo différente sur le site de réservation. Nous sommes présent sur le site 24h/24, il ne faut vraiment pas hésiter à nous signaler quoi que ce soit afin que nous puissions vous démontrer notre savoir faire en vous apportant une solution concrète. Très cordialement, La team HotelF1

  • Avatar jimmy.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:21

    ... difficile de faire pire . Parties communes pleines de gravats dû a des travaux .. toilettes et douches sûrement nettoyées il y a 6 mois pour la dernière fois... Odeur nauséabonde dans la chambre .. supplément à payer (en liquide) à l'arrivé.. odeur de clope et j'en passe... Bref à éviter 🤢 🤢🤢🤢🤢

  • Avatar Aurélien.e
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 10:02

    Parking mal agencé et peu éclairé, accueil limite, odeur désagréable dans les couloirs, sanitaire et douche qui sont situé au niveau du palier. Pour la chambre, un lit n'était pas fait, 2 prises mal placées, et les chambres ne sont pas insonorisé, on entend tous ce qui se passe dans le couloir et les chambres a proximité. Un espace dédié au petit déjeuner laisse à désirer par la quantité et qualité des produits de provenances industrielles. Et un micro-onde qui se mets en sécurité tous les 5 minutes.

  • Avatar H..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Calme Réceptionniste à la hauteur des demandes très sympathique

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 02:19

    Bjr j'ai mis trois étoiles c bien parce que le personnel est très serviable.sinon les douche nettoyer a deux heures du matin c Kool pour dormir avec le bruit de brosse et de Jet d'eau,c bien c propre mai bon il y'a sûrement des horaires plus respectueuse a adopté. celui ci reste un formule1 et pour cela ne pas penser à avoir autres choses.... bien sur les trois étoiles reste dès étoile de formule1 et non des étoiles de prestige.

  • Avatar emma.
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:55

    super hôtel avec une bonne chance, accueil très agréable

  • Avatar Anna.e
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 22:45

    Une catastrophe... Il y fait froid car tout est en travaux . C'est sale, les douches ne sont pas lavés et sans éclairage, les chambres avec des draps troués par la cigarette... Bref un film d'horreur pour seulement 45 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BENDICHOU, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à hotelF1 Rouen Sud Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; après vérification : le contrôle qualité mit en place atteste du nettoyage des sanitaires selon nos standards ainsi que du bon fonctionnement des chauffages ou éclairages (avez vous bien verrouiller la porte de la douche ou du wc commun partagé car sinon la lumière s'éteint ). Ensuite, la réception n'a reçu aucune plainte de votre part concernant les points évoqués. Sachez qu'il nous est difficile de pouvoir solutionner un problème dont nous n'avons pas connaissance. A l' inverse, une fois l'information connue, nous mettons toujours tout en oeuvre pour solutionner vos demandes et vous offrir la meilleure expérience possible. Aussi, nous confirmons que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. La zone en travaux n' impacte pas la zone en service. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Soazig.i
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 04:08

    Chambre degueulasse !!! Cheveux et poil et tâches dans les draps.le sol donne gras et des tâches.pleins de toiles d'araignée et une araigné que j'ai tuer.plus radiateur de marché pas ! Il caille en plus !wc à désiré !!! Du sang pleins à la porte d'un wc à l'intérieur. Même pas de serviette pour pouvoir prendre une douche !!! Première fois et dernière fois

  • Avatar Pierre.u
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 16:50

    Ignoble, toilettes communes sur le palier qui étaient dans un état déplorable (je vous épargne les détails). 20min d'attente à l'arrivée pour entrer dans notre chambre. Odeur insupportable dans la chambre à tel point que j'ai quitté la chambre pour dormir ailleurs. À boycotter à tous prix

  • Avatar Location-delorean.e
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 16:22

    C'était la première fois de ma vie que j'allais dans un hôtel Formule 1 et bien la dernière fois ! Je n'ai jamais mais alors JAMAIS vu un hôtel aussi sale, aussi malpropre... L'hôtel était fumeur je n'ai jamais vu ça! Toutes les chambres, les draps, les oreillers sentaient la cigarette et ceux sur 3 chambres différentes. Les voisins fumaient des joints porte du couloir ouverte et le responsable en avait pas grand chose à faire. Les toilettes et les douches sont dans un piteux état. Vraiment c'était honteux. C'est une honte de proposer un hôtel comme ça. PLUS JAMAIS !

  • Avatar Joseph.u
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 16:00

    Hôtel qui a énormément évolué depuis environ 18 mois sur tous les points de vue, les chambres sont très propres, le personnel est très bien et serviable et l'hygiène des sanitaires et douches est irréprochable. Seul point noir: La Wi-Fi qui est pas très forte donc voir pour l'amplifier.

  • Avatar laureleï.
    1 / 5
    Le 29/04/2017 à 06:50

    Le seul point positif est le bon accueil du personnel. Le couloir et la chambre enfumés par le tabac à notre arivée à 1h du matin. Même les draps avaient pris l'odeur malgré la fenêtre ouverte pour aérer. Impossible de dormir, sans parler des disputes nocturnes et bagarres des voisins. Sanitaires très sales ... En bref on a fini dans la voiture !

  • Avatar D..
    / 5
    Le 02/04/2022 à 00:00

    Toujours un bon accueil, propre et calme

  • Avatar Geraldine.o
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 06:34

    Chambre avec moquette qui laisse une odeur de renfermer ! le Rideau coulissant de la fenetre tient avec un bout de plastique les douches sont sales avec des odeurs de remontées d'égouts ! Pas de serviette de toilette ! Le petit déjeuner est plus que basic ! Et cerise sur le gâteau !! Le prix la réservation avait été faite il y a plus de 2 mois au tarif de 39 € et comme c'était le week-end de l''armada de Rouen on nous envoie un msg pour nous annoncer un tarif augmenté de 20 € c'est inadmissible contenu de l'état de l'hôtel ! Seul chose positive, la jeune femme à l'accueil très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Madame Corre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rouen Sud Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tony.i
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 09:16

    Hotel mal tenu. La propreté n'est pas au rdv. Mes chaussures collées sur le sol de la chambre. J'ai dormi tout habillé afin d'eviter de toucher les drapd ....certes pas cher mais le 1ere classe etant complet je me suis contenté de ce que j'ai trouvé. Je le deconseille fortement

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:12

    Excellent accueil, chambre OK

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar DIDIER.A
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 20:24

    Merci à cet Hôtel et à la personne qui nous a accueilli à une heure du matin suite à l'histoire suivante. Nous avions réservé début janvier à l'hotel F1 de Louviers pour l'armada en juin. Lors de notre arrivé à cet hotel F1 de louviers, celui-ci a annulé notre réservation le jour j car plein sans que nous soyons au courant. En effet cet hotel de Louviers prend plus de réservations que de place et le jour, il annule les places en trop, Les personnes sont donc obligés de partir et chercher un nouveau hotel et là c'était à 1h du matin car le directeur de l'hotel F1 Louviers nous laisse dans la rue sans chercher de solution de remplacement. Nous avons donc contacté l'hotel F1 Sud Parc expos à 1h du matin qui nous a accueilli. Nous étions les 3ième à qui la réservation avait été annulé par l'autre hotel. Cet hotel a donc accueilli les 3 familles dont les réservations avaient annulé par l'hotel F1 Louviers. L'hotel F1 louviers pratique le surbooking pour etre sur de remplir son hotel et laisse des gens dans la rue. L'hotel F1 Rouen Sud parc expos respecte la charte de Accord Hôtels. Un grand merci pour cet hotel qui a accueilli une famille de 5 personnes dont un enfant de 11 ans et un adulte de 75 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DIDIER MARAQUIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Rouen Sud Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:48

    Chambre agréable (rapport qualité prix). Très bon Accueil du personnel notamment Mehdi

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 13:16

    Basic mais il y a le principal. Télé et petit déjeuné douche ect.. Content de l'avoir trouvé car tout les hôtels étaient complet. Il en faut pas plus quand on veux vraiment se poser et dormir. Facile a trouver.

  • Avatar Dylan.o
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:50

    Je mets une étoile car il faut en mettre au moins une... Toilette collective dégueulasse, une odeur de matière fécale en rentrant dedans, douche collective qui donne pas envie de se doucher par peur d'attraper des micoses.... Je recommande cet hôtel à personne si vous tenez à votre santé...

  • Avatar Harold.
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 07:56

    Niveau correct, propreté ok. Cependant l'odeur de la cigarette est légèrement présente dans les espaces non fumeur. Attention serviettes de toilette payante.

  • Avatar Evelyne.e
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 14:55

    Trop nul. On n'en a même pas pour son argent. Toilettes et douches à l'étage... Pas accessibles car hygiène douteuse. Petit dej on ne peut plus industriel. Accueil à la hauteur du reste. Et n'oubliez pas les boules quiess car on entend tout

  • Avatar artemiss.r
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 21:51

    Hôtel sale . On te demande la carte de identité pour chaque occupant qu ils copient ... soit disant au nom du terrorisme . Eau de la douche qui passe de bouillante à gelée. pas de prise au niveau lit ... hôtel à fuir

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 05/01/2021 à 06:33

    Établissement en travaux lors de mon passage ! Très sale Par ces temps de pandémie accueil de nuit sans masque 😡 . Pas de petit-déjeuner le samedi Machine à café HS

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grandjacques, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses à la lecture des point reportés sur ce site et compte tenu de votre ressenti. Vous avez bien fait de le faire, cela nous permet de nous remettre en question. Toutefois, je suis surpris car nous sommes labellisés ALLSAFE par Bureau Veritas donc le port du masque est obligatoire pour tous et le petit déjeuner est bien servi tous les jours à emporter en ce moment. Je n'ai également pas de remontée sur la machine à café. Avez vous signalé ceci en réception ?Il peut arriver que la machine dysfonctionne, nous solutionnons toujours ce genre de détails en vous offrant la consommation après constat de l'avarie. Enfin, qu'entendez vous par très sale ? Avez vous signaler en réception ceci afin que l'on constate et vous apporte une solution si quoi que ce soit le nécessitai dans votre chambre par exemple ? N'hésitez pas à contacter l'hôtel en demandant la Direction afin d'améliorer nos services le cas échéant En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Très cordialement, La Direction.

  • Avatar Lydie.e
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:52

    J'avais demandé 2 lits et il y avait un lit superposé ; il y avait 2 trous dans la chambre. Les dessus de lit étaient tachés. Les douches n'étaient pas clean.

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:21

    Hôtel propre. Accueil sympa. Super déco. J'y retournerais

  • Avatar Laurence.
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 20:09

    Accueil sympathique mais le reste n'a pas été le cas. Urine et crotte de chien dans le couloir menant aux chambres. Forte odeur de tabac dans la chambre. Énormément déçu rapport qualité/prix

  • Avatar Les.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:17

    Personnel efficace et professionnel. Chambres propres et calmes. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Monia.u
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 13:03

    Nul, vraiment nul, une fois payer on nous annonce que la chambre n'est pas disponible que la femme de ménage n'est tjr pas passer, sa sent l'urine et le tabac froid dans tout l'hôtel. Je déconseille fortement

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 11:23

    Les Douche sont sales pas de shampoing ou pas de distributeurs à savons du tout ou vide. matelas et oreiller pas epais après sa reste pas chere. .pour linstant

  • Avatar Mehdi.e
    1 / 5
    Le 14/07/2017 à 18:42

    Mauvais moment passer dans cette l'hotel à peine entrée dans la chambre odeur de la "Beuh", honteux et surtout quand on est accompagné d'enfants..... très bruyant. Propreté laisse a desirer. Derniere fois que j'y met les pieds. A l'acceuil on s'en fou un peu..

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 21:47

    Manque d'hygiène , manque de propreté, manque de produits au petit déjeuner, manque de chauffage entre 9h et 13h ( économie ) , établissement à restaurer d'urgence ou fermeture de l'établissement ! !! Honteux. ...faire intervenir le groupe Accor pour contrôler cet établissement ! !!

  • Avatar Yaya.a
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 15:09

    Hôtel miteux des sanitaires dans un état de délabrement, des chambre sale au possible remplie de tache sur les murs. Une chambre possédant un véritable écosystème, remplie d araignée fourmis et cafards. Meme les couvertures sont troués. Seci dit un point positif l hôtel est calm le soir, néanmoins il vaut mieux d déboursés quelque euro de plus et dormir dans un environnement saint

  • Avatar Abdul.a
    4 / 5
    Le 16/05/2017 à 17:03

    Bon hôtel pour le prix, je souligne le mot prix car il y'a certains compromis comme la propreté des salles de bains et toilettes(qui ne sont pas dans la chambre d'ailleurs ) apart ça bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Sam.o
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 15:02

    Très mauvaise accueil de la personne en charge , ce n est pas parce que ce n est pas chère qu il faut être désagréable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Williams.a
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 07:05

    Hôtel trop vieux parking mal fait avec peu d'éclairage personnel mal aimable limite provocateur odeur dans les couloir et les sanitaires et douche une prise seulement en état radiateur grill pain petit déjeune très limité matelas feuille de papier premier et dernier fois que ji passe prochaine je vais chez le concurrent

  • Avatar Lorenzo.
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 17:16

    Très mal reçu d'une dame à l'accueil qui fumait dans son arrière-boutique et elle nous a sorti comme des chiens et encore c'est gentil car je pense que même les chiens nous ne les traitons pas ainsi il était tard donc je l'ai joué cool mais heureusement pour leur part mais une lettre a été envoyée à leur employeur car c'est inadmissible

  • Avatar Olivier.E
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 09:57

    Hôtel en travaux mais on vous fait payer le même prix.... Mais on se les gèle ds les couloirs, le minimum ce serait de consentir a une réduction tarifaire ! A côté de ca, personnel accueillant !

  • Avatar Ethan.a
    5 / 5
    Le 08/06/2017 à 12:48

    Excellent accueil très souriant et agréable, la chambre et les installations très bien équipées entretenues, très au calme et surtout un vrai accueil la nuit, parking privé à proximité de restaurants et des magasins bien situé et très accessible. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Krozmi.i
    2 / 5
    Le 19/07/2018 à 11:45

    J'ai pas aimé, pas de serviette ni savon dans les douches il faut en acheter c'est dommage. En plus de ça c'est des toilettes commune

  • Avatar Joseph.e
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:33

    Exiguïté ded chambres même celles rénovées, pas de place intérieure pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les surfaces des chambres sont précisées dans 100% de nos descriptifs. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 19:29

    Hôtel basic, ce n'ai pas un 5 * Personnels très sympathique Déplacement pour L'armada à Rouen , les gens de la région sont accueillants et très ouverts. J'y reviendrais sans problème

  • Avatar Patou.a
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:03

    Nul ne mérite pas une étoile acceuil déplorable l apres midi du jeudi 30 mai personnel plus sympa le lendemain matin c est un formule 1 mais sa n excuse pas tout wc et douche sur le palier chambre sale

  • Avatar Carpenter.�
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 05:33

    Hotel à la hauteur de nos exigences. Tarifs intéressants. Personnel disponible et agréable. Accès aux transports en commun pour Rouen centre à proximité. Bon séjour en famille.

  • Avatar Andréa.o
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 22:43

    Chambre sale, pas de draps, odeur de tabac, douches sales, wc qui sentent les toilettes publiques de paris. Petit déjeuner médiocre, en plein couloir.

  • Avatar Alexis.w
    3 / 5
    Le 11/09/2017 à 09:19

    Hôtels à petit prix pour passé quelque jours mais les chambre à revoir niveaux hygiènes et salle de bain aussi sinon les responsables et les dame de ménage sont très sympas ....

  • Avatar Aurelie.A
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:39

    Fuyez !! Personnel mal aimable. Mauvaise odeur dans l'hôtel Aucune serviette de toilettes dans la chambre (non précisé lors de la réservation)

  • Avatar françois.n
    3 / 5
    Le 06/07/2018 à 05:44

    Il faut savoir que les serviettes de toilette ne sont pas fournies, mais en vente 3 EUR. Bon accueil

  • Avatar margaux.s
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:39

    Douches communes trés sales, tout comme les toilettes, les chambres sentent le tabac, et le déjeuné n'est pas de grande qualité.

  • Avatar Ambrosia.'
    1 / 5
    Le 21/03/2019 à 09:20

    Zéro étoiles... obligée d en mettre une sinon la publication ne fonctionne pas...le ménage n'est pas fait tous les jours les sanitaires une horreur... bref formule 1 pour moi c est fini ... plus jamais.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 15:10

    Formule 1 refait à neuf et très propre ,déjeuner très copieux personnel aimable. Lieu sécurisé est fermé la nuit.

  • Avatar BOSSARD.l
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 18:27

    Pas de savon. Pas de serviettes. Remontée d'eau dans mon évier quand le voisin du dessus ouvrait son robinet. Peinture defraichie

  • Avatar EnicStyle.
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 05:10

    Pour résumer... Hôtel miteux. Les toilettes sont dans un état lamentable et le bâtiment tellement vieillissant qu'il paraît presque oublié...

  • Avatar christine.�
    1 / 5
    Le 19/11/2017 à 08:00

    Très mal insonorisé. Pas de serviette dans les chambres. Propreté un peu juste dans les sanitaires

  • Avatar MR.A
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 04:54

    Very Good !!! On dort bien pas un bruit chambre correcte la wifi a revoir parcontre les douches et toilettes au rdc pas terrible

  • Avatar Simon.m
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 11:47

    Bon accueil mais Les sanitaires n'était pas très propre sinon bien dormi

  • Avatar Jesus.h
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 15:20

    Comme le nom l'indique c'est un hôtel f1 et non un hôtel 3 étoiles mais j'ai tout de meme été étonné de le prospère des lieux le personnelle est très attentif

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 07/04/2017 à 17:34

    Hôtel pas cher et propre dans l'ensemble, dommage qu'à l'étage où j'étais il y avait deux toilettes hors service. ( d'où l'étoile en moins)

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 17:08

    Très mauvaise accueil vetuste personne pas aimable parking mal indiquer pas fait pour des ouvriers. Matela vieux on sent le sommier qui donne mal au dos

  • Avatar magda.n
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 11:27

    Accueil impeccable !! Personnel à l'écoute et très aimable. .les équipements sont convenables..et l'hôtel est propre.a recommander..

  • Avatar Yanis.a
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 13:25

    Réveil a 3h du matin par une alarme déjeuner leger et chambre sale même une etoile c est trop je le déconseille grandement notamment pour la fréquentation aussi

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 00:23

    Hôtel dans un état lamentable. Arrivé vers 23h30 de retour de voyage, du coup malgré la réservation et le paiement je n'ai même pas sorti mes affaires j'ai repris la route.

  • Avatar Fritz..
    3 / 5
    Le 17/11/2013 à 00:29

    Bonjour, Cette Hotel est parfait pour un séjour en couple ou seul comprend un bon système Wifi puissant et gratuit. Je reviendrai car c'est l'idéal pour travailler.

  • Avatar music.o
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:31

    Dans l ensemble propre mais vieillot problème embêtant la douche s arrête toute les 4 secondes exactement il faut constamment appuyer dessus pas top pour prendre sa douche

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:56

    Chambre très petite, la propreté n'est pas toujours la mais personnel accueillant et chambre pas cher

  • Avatar Axel.
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:39

    Bon accueil mais les douches et WC communs sont dans un état déplorable, et j'ai du faire changer mes draps car présence de poils.

  • Avatar Lannier.e
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 09:30

    Qualité prix reste correcte un bon coup de rafraîchissement des chambres est des sanitaires s'impose

  • Avatar christophe.o
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:02

    Dommage toilette et salle de douche en dehors de la chambre

  • Avatar Jo.o
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 06:47

    Hotel en renovation pas tres propre 2jour sans eau chaude et aucun geste comercial a eviter...

  • Avatar Samuel.o
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 14:13

    Rien ne va dans cet hotel plus de digicode pour entrer il faut toujours sonner panne d eau chaude reservation mal faite et pour finir les serviette ne sont pas fournies mais on vous propose d en acheter une grosse blague la prochaine fois nous choisirons un hotel voisin qui ne manque pas pour a peine 5€ de plus!!!!

  • Avatar Clo.l
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 13:35

    Chambre dégueulasse sanitaires et WC dans un état déplorable ca pue et produits frais du petit-déjeuner périmés attention aux dates

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  • Adresse :
  • 25 Av. des Canadiens
  • 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 08:00–18:00
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