Boutique Hôtel & Spa La Villa Cap Ferrat

  • 4.2
  • hôtels
  • Saint-Jean-Cap-Ferrat
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Boutique Hôtel & Spa La Villa Cap Ferrat Saint-Jean-Cap-Ferrat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Boutique Hôtel & Spa La Villa Cap Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Chambres claires (certaines avec balcon) dans hôtel simple offrant piscine extérieure, sauna et bain à remous. Hôtel convivial avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (92)

  • Avatar Pako.H
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:14

    Réservation d’hôtel prévue avec vue sur Mer qui a été remplacée par une vue sur piscine. Très Professionnel (c’est bien entendu ironique). De plus, une réservation de parking non pris en compte. La soi-disante borne de recharge est inutilisable donc ne vous fiez pas aux indications de l’hôtel qui sont erronées. Aucune solution n’a été trouvé par cet établissement. La douche est minuscule et en très mauvais état. Les murs des chambres sont très fines donc si vous voulez savoir ce que font vos voisins de chambres, vous vous ferez un plaisir de tout entendre! Que ce soit la douche de vos voisins ou autres, vous serez servis! Malheureusement nous avons eu des voisines bruyantes qui sont rentrés à 3h du matin et qui ont crier jusqu’à 4h! Nous avons donc appelé la réceptionniste qui as gentiment frapper à leur porte pour leur dire d’arrêter (mais ça, ça n’est pas la faute à l’hôtel). Je vous déconseille donc fortement cet hôtel si vous voulez passer un agréable séjour vu le prix des « services proposés ». Heureusement que la dame à la réception était agréable et sympathique car les prestations ne sont pas à la hauteur.

  • Avatar Cedric.
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:45

    Super hôtel, très bien placé, accueil plus que agréable et attentionné, chambre propre calme, piscine, jacuzzi, sona. Bref, rien de négatif sur cet établissement.

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:00

    Hôtel très pratique en famille (2 adultes, 2 enfants). Notre séjour était parfait. Le personnel très attentionné.

  • Avatar Victor.A
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:28

    Accueil et relation clientèle incomparable, lieu magique et bien plus accesible et humain qu'un autre hotel-palace du coin. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Sophie.G
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:33

    Déçus par cet hôtel charmant et très bien placé mais qui manque d’entretien. Très mauvaise insonorisation des chambres, on se serait cru dans un hôtel formule1 a 340€ la nuit.

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:09

    Chambre avec vue sur mer magnifique! Le personnel est adorable, la décoration de la chambre tendance et agréable, la piscine très sympa et le petit déjeuner, bien que réduit à cause du covid très bon notamment les fruits frais. L’hôtel est très bien situé pour accéder à tout saint jean cap et desservi par le bus direct de Nice. Je recommande vivement cet hotel

  • Avatar Alain.
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:26

    Non respect des gestes barrières et notamment non port du masque par les clients dans les parties communes ( petit déjeuner buffet). De plus, un des membres du personnel s'est permis de pénétrer dans notre chambre sans frapper à minuit vingt alors que nous dormions et sans que nous ayons commandé quoi que ce soit. Attitude déplorable.

  • Avatar Elisa.i
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 13:16

    Hôtel très sympathique, à la décoration Raffinée. Le personnel est très agréable et arrangent. La piscine est très belle et bien entretenue. Toutes les mesures d’hygiène sont mise en place et respecté par tous. Mon compagnon et moi même y avons passé un agréable séjour. Je recommande vivement !

  • Avatar antoine.o
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:42

    SI PAS UNE BELLE VUE ET UNE PISCINE SA VAUT PAS PLUS QU UN 2 ETOILES Personnel très sympathique, le petit déjeuner pain viennoiserie industriel ,aucun produit locaux jus de fruit également industriel a 15 euros ,les chambres petites ex la 211 la clim bruit de bicyclette pas nettoyer depuis des lustres nid à microbe sales cuvette des toilettes cassé prise électrique une sur 2 fonctionne proche de la route hôtel pas isolé comme dédommagement un apéro offert pas de respect des gestes barrière pas de demande du pass sanitaire.

  • Avatar thierry.h
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:36

    Seul point positif de l hotel: la piscine. Nous occupions une chambre familiale dont la salle de bains n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. La chambre sentait l'humidité et pour courroner le tout un cafard nous a rendu visite. Normal. Incident signalé au moment de notre de notre départ . La réaction sans surprise laisse présumer que ce n'est pas un cas isolé. Dommage par rapport au prix demandé.

  • Avatar Jacques-Henri.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:41

    Superbe hôtel emplacement idéal service de qualité, personnel aimable, petit déjeuner correct Très belle vue sur le Cap Ferrat depuis la chambre ... Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Denis.A
    4 / 5
    Le 24/08/2016 à 15:39

    Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel au mous d'août. L'accueil fût excellent. Stationner à Saint Jean Cap Ferrat est compliqué, aussi je vous conseille de louer une place de parking auprès de l'hôtel. Le rapport qualité prix est bon si on tient compte des tarifs pratiqués à Saint Jean.

  • Avatar mireille.a
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 18:13

    Tres decus par cette chambre tres chere ou tout etait defectueux: pas de siege, bouilloire et telephone en panne, douche qui vous arrose la tete d'eau froide et inonde toute la salle de bains, plan d'evacuation de secours erronne, et cerise sur le gateau, si l'on peut dire, une abominable odeur d'egout! Personnel tres gentil, beau cadre mais nous ne reviendrons pas.

  • Avatar bruno.u
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 10:31

    nous avons passé 2 nuits dont nous voulions pas rester la 2eme nuit mais pas possible de remboursement, pour le prix à la nuit 149 € avec pdont nous avons choisi plus cher que d'autres hotels, nous avons très mal dormi nous avions une chambre au rdc donc bruyant les clients qui arrivent à n'importe quelle heure qui discutent sans faire attention, les voisins tirent la chasse d'eau, on entend la douche, le seche cheveux, très mal insonoriser, bon petit déjeuner mais 30€ pour 2, et l'espace jacuzzi bien, dommage que la piscine n'est pas chauffée surtout sur la cote d'azur et qu'on a eu un très bon mois d'octobre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guillemin, Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le tarif préférentiel que vous aviez choisit n'était pas remboursable mais je suis désolé que vous ayez passé une mauvaise nuit a cause d'autres clients : Beaucoup de nos clients sont revenus d'un mariage cette nuit la et ont fait beaucoup de bruit, malgré les injonctions de notre réceptionniste de nuit. Meilleures salutations Denis Frachon Directeur

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 05:21

    Petite escapade romantique à 2 mémorable ! Accueil parfait, un cadre splendide et un hôtel irréprochable ! Merci pour ce moment

  • Avatar jean-paul.a
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 09:25

    Vraiment la classe cet hôtel avec un patron super sympa et détendu tout en gérant magistralement le personnel....cadre intérieur et extérieurs trop beaux ...must be must go

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Merci encore

  • Avatar Christel.a
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 15:50

    Parfait. Endroit magnifique. Belle chambre confortable. Accueil chaleureux. Petit déjeuner buffet parfait 👌 Je recommande vivement 😀

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 17:48

    Très bel emplacement, proche de tout. Propre. Très bon accueil. Calme. Vue mer. Confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci de tout coeur pour ce super commentaire

  • Avatar Therese.i
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 05:53

    Très beau hôtel, personnel attentionné et serviable, divers choix au petit déjeuner , piscine et jacuzzi en plus !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de tout coeur pour votre super commentaire

  • Avatar Luis.O
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 21:38

    Très beau hôtel récemment complètement rénové, personnelle sympathique et attentionné. Expérience a refaire!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire sur l'hôtel

  • Avatar Maud.i
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:38

    Très bien. Très belle chambre bien décorée et jolie vue.

  • Avatar Oussama.E
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 09:33

    Magnifique hôtel : acceuil chaleureux , situè dans un endroit calme et paisible .

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:22

    Très charmant très accueillant Décoration sympa

  • Avatar Delemarre.a
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 18:27

    Un très bon moment. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre super commentaire

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 13:21

    Belle vue et à 5 minutes du bord de mer

  • Avatar LAURENT.A
    2 / 5
    Le 28/06/2016 à 08:42

    Nul, cher et pas agréable....piège !

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 21:10

    Hôtel qui évolu de plus en plus vers le luxe

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire

  • Avatar Marc.u
    1 / 5
    Le 26/01/2018 à 20:59

    Je ' y suis jamais allé

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 11:31

    Tout pour le bien-être et la détente

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 17/05/2017 à 18:34

    Excellent à tout les niveaux !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très prochainement 😉

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 13:56

    Un lieu tellement agréable.

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 14:15

    On n'est pas bien là!

  • Avatar Elvis.a
    3 / 5
    Le 12/08/2016 à 16:09

    sympa

  • Avatar Renan.a
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 18:34

    Bon accueil

  • Avatar Alexandra.
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:03

    (Traduit par Google) L'hôtel est magnifique, les chambres sont superbes, mais il y a un problème avec le personnel, en particulier l'homme à la réception qui travaillait le soir du 9 avril. J'étais aux toilettes, qui se trouvent à la réception et au les toilettes étaient sales, la brosse des toilettes n'était pas là. Je suis sorti de la salle de bain, j'ai dit que c'était sale, ce à quoi l'homme à la réception a dit QUE MON AMI L'A FAIT, qui était dans la salle de bain avant moi, m'a donné une brosse et a dit qu'il ne l'essuyerait pas. J'étais juste choqué. Tout d'abord, me dire que c'est mon ami qui a pollué les toilettes n'est pas poli et je me fiche de qui les a pollués, je pense que vous auriez dû vous excuser et appeler le nettoyeur, plutôt que d'avoir cette conversation. (Avis d'origine) The hotel is beautiful, the rooms are great, but there is an issue with the staff, specifically the man at the front desk who was working on the evening of April 9. I was in the toilet, which is located in the reception and the toilet was dirty, the toilet brush was not there. I came out of the bathroom, said it was dirty, to which the man at reception said THAT MY FRIEND DID IT, who was in the bathroom before me, gave me a brush and said he would not wipe it up. I was just shocked. First of all, to tell me that it was my friend who polluted the toilet is not polite and I do not care who polluted it, I think you should have apologized and called the cleaner, rather than having this conversation.

  • Avatar Myriam.u
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:15

    (Traduit par Google) L'hôtel a un grand potentiel, mais malheureusement, mon mari a bu sa limonade maison et s'est senti malade par la suite. De plus, ils n'ont pas de bon café, de lait alternatif (soja, etc.) ou de produits sans gluten pour les personnes allergiques. (Avis d'origine) Hotel has great potential, but unfortunately my husband drunk their homemade limonade and felt sick afterwards. Also they dont have good coffee, alternative milk (soya, etc.) or glutenfree products for people with allergies.

  • Avatar Jamison.o
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:29

    The hotel was happy to take our money. But they have ignored every communication ever since.

  • Avatar Nick.u
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:16

    (Traduit par Google) Bel accueil d'Elena qui a parlé de la région et a fait une excellente recommandation de restaurant (le Capitaine Cook) et Elena parle assez bien anglais. Hâte d'y retourner l'année prochaine ! (Avis d'origine) Lovely welcome from Elena who talked about the local area and made a great restaurant recommendation (the Capitaine Cook) plus Elena speaks pretty good English. Look forward to returning next year!

  • Avatar barbara.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:47

    (Traduit par Google) Un très bel endroit avec un personnel extrêmement sympathique (qui a vraiment fait une énorme différence!), Chambre petite mais très propre. Il n'y a pas d'ascenseur mais nous avons obtenu de l'aide pour porter nos bagages. Emplacement idéal pour passer du temps sur l'une des plus belles plages. Sera de retour - gardez le bon service, cela a fait notre journée! (Avis d'origine) A very nice place with outstandingly friendly staff (that really made a huge difference!), small but very clean room. There is no elevator but we got help carrying our luggage. Perfect location to spent time at sone of the most beautiful beaches. Will be back - keep the good service up, it made our day!

  • Avatar Alex.e
    3 / 5
    Le 18/04/2017 à 11:02

    (Traduit par Google) L'hôtel avait tout ce dont nous avions besoin. Le personnel était poli et serviable. Bien que petites, les chambres étaient propres et nous avions une belle vue depuis notre balcon ensoleillé. Nous ne l'avons pas utilisé, mais la piscine avait l'air bien. Le petit déjeuner était bon. Ne vous attendez pas à un minibar ou à un ascenseur bien garni - vous devrez peut-être transporter vos bagages en montant quelques marches pour accéder à votre chambre. (Avis d'origine) The hotel had everything we needed. The staff were polite and helpful. Whilst small, the rooms were clean and we had a nice view from our sun-soaked balcony. We didn't use it, but the pool looked nice. Breakfast was fine. Don't expect a well stocked minibar or a lift - you may have to carry luggage up a couple of flights of stairs to get to your room.

  • Avatar Anca.e
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 07:13

    (Traduit par Google) Merveilleux emplacement, personnel attentif et serviable. Il est essentiel de réserver un parking, même si en mai, il est difficile de trouver des places de parking gratuites. La chambre est standard et climatisée sans bruit; accès au jacuzzi et à la piscine (pas heatead). Apprécié notre séjour. (Avis d'origine) Wonderful location, staff attentive and helpful. Essential to book parking, although in May street parking is free spaces are difficult to find . Room is standard, noiseless air condition; access to jacuzzi and swimming pool ( not heatead). Enjoyed our stay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci beaucoup pour votre belle critique meilleures salutations Denis Frachon (Avis d'origine) thank you so much for your nice review best regards Denis Frachon

  • Avatar Graham.a
    4 / 5
    Le 06/12/2016 à 21:00

    (Traduit par Google) Super petit hôtel et l'emplacement idéal pour nous, alors que nous assistions à un mariage à la Villa Euphrasi. Les chambres sont un peu petites mais la piscine était de bonne taille et le personnel très serviable. À distance de marche de la marina, de la plage et de l'eau. Superbes vues. (Avis d'origine) Great little hotel and the perfect location for us as we were attending a wedding at the Villa Euphrasi. Rooms are a little small but the pool was a good size and the staff very helpful. Within walking distance of the marina, beach and waterfron. Great views.

  • Avatar Pamela.a
    5 / 5
    Le 13/07/2015 à 15:11

    (Traduit par Google) L'hôtel était merveilleux. Le personnel était très serviable et la chambre était propre et moderne avec une belle terrasse et une super douche. La piscine était grande, le petit déjeuner était bon, il y avait un grand choix et on pouvait faire ses propres œufs. C'était très bien situé également. (Avis d'origine) Hotel was wonderful. Staff was very helpful and room was clean and modern with a lovely terrace and great shower. Pool was large- Breakfast area was nice, they had a large selection and you could make your own eggs. It was in a great location as well.

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 11:32

    (Traduit par Google) Bel hôtel dans la région du Cap Ferrat, avec des prix avantageux x bénéfice. Il est à environ 30 km de Monaco et vous pouvez faire une excursion d'une journée sur une belle route qui borde la mer Méditerranée. À côté de l'hôtel, vous trouverez de belles plages où vous pourrez vous baigner, telles que la plage des Fosses et la plage de Paloma ... (Avis d'origine) Belíssimo hotel na região de Cap Ferrat, com preços a um bom custo x benefício. Fica a cerca de 30km de Mônaco e dá para fazer um passeio de um dia por uma bela estrada que faz margem ao mar mediterrâneo. Próximo ao hotel tem algumas belas praias onde dá para tomar um banho de mar, como a Plage des Fosses e Paloma Beach...

  • Avatar Lahav.a
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 21:10

    (Traduit par Google) Un bel hôtel calme et propre au Cap Ferrat, près de la ville de Nice. superbe piscine en face de l'hôtel, vue imprenable, proche de la plage et du magnifique petit centre, des rues et de la marine du Cap Ferrat (Avis d'origine) A great, quiet, clean and nice hotel in Cap Ferrat near the city of Nice. great swimming pool in front of the hotel, amazing view, close the the beach and to the beautiful small center, streets and the marine of Cap Ferrat

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup! On se reverra bientôt Cordialement Denis Frachon (Avis d'origine) Thank you very much! See you again soon regards Denis Frachon

  • Avatar Marco.u
    1 / 5
    Le 22/05/2017 à 09:09

    (Traduit par Google) Chambres sales et mal entretenues avec des sièges de toilette cassés, une télévision qui ne fonctionne pas et une douche avec des portes qui ne se ferment pas. La chambre a été rangée l'après-midi ... pour ne plus jamais y retourner (Avis d'origine) Sporco tenuto male camere con assi del water rotto, televisione che non funziona, e doccia con porte che non si chiudono. La camera messa in ordine al pomeriggio...... da non andarci mai più

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Marco Durante, tout l'hôtel tient à s'excuser pour les désagréments occasionnés. Cela fait de nombreuses années que nous rénovons l’hôtel pour satisfaire nos clients, et il est rare qu’ils signalent des problèmes comme ils pourraient le voir. Nous nous excusons pour les problèmes déjà réparés. Cependant, nous pensons que les services offerts par l'hôtel sont très intéressants, comparés au prix offert. Le rapport qualité / prix est exceptionnel, comparé à la situation autour de la structure et aux autres hôtels. Nous espérons vous voir bientôt pour vous montrer l’importance que nos clients attachent à nos yeux et pour vous montrer que les dangers rencontrés ont été réparés. Bonne journée, La villa cap ferrat (Avis d'origine) Buongiorno Marco Durante, tutto l'albergo vuole chiedere scusa per gli eventuali disagi che si sono successi. Fa molti anni che siamo rinnovando l'albergo per soddisfare i nostri clienti, ed è raro che denunciano problemi come ha pottuto vedere. Ci scusiamo per i problemi che sono già stati riparati. Tuttavia, riteniamo che i servizi offerti dall'albergo sono molto interessanti, rispetto al prezzo offerto. Il rapporto qualità-prezzo è eccezionale, rispetto alla situazione intorno alla struttura, e agli altri alberghi. Speriamo di vederla presto, per dimostrarla l'importanza che hanno i nostri clienti agli nostri occhi, e per dimostrare che i pericoli riscontrati sono stati riparati. Buona giornata, La Villa Cap Ferrat

  • Avatar Ronny.o
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 16:43

    (Traduit par Google) C'est un endroit à l'architecture magnifique avec une vue impressionnante sur l'océan et une piscine confortable. Endroit parfait pour les vacances. (Avis d'origine) Es un lugar arquitectónicamente bello con una impresionante vista al mar y una piscina confortable. Sitio perfecto para las vacaciones.

  • Avatar Rod.K
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 10:15

    (Traduit par Google) Super hôtel ... Personnel attentionné et sympathique ... Bon emplacement ... Bons petits déjeuners. (Avis d'origine) Great hotel.. Friendly attentive staff... Good location... Good breakfasts.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) Thank you so much

  • Avatar Jens.u
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:04

    (Traduit par Google) Bien situé mais murs très fins (Avis d'origine) Gut gelegen, aber sehr dünne Wände

  • Avatar Ester.l
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 16:12

    (Traduit par Google) Agréable et confortable, proche de la plage et du port (Avis d'origine) Nice and cosy, close to the beach and harbor

  • Avatar Lutrim..
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 16:34

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, vivement recommandé (Avis d'origine) Sehr schönes Hotel , sehr empfehlenswert

    Réponse du propriétaire :
    Merci!!!

  • Avatar Les.i
    5 / 5
    Le 09/08/2015 à 18:48

    (Traduit par Google) Prix ​​génial et juste (Avis d'origine) Awesome and fair price

  • Avatar Andrea.i
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 18:10

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Buono

    Réponse du propriétaire :
    merci!

  • Avatar Emmanuel.A
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 09:52

    (Traduit par Google) Haut ! (Avis d'origine) Top !

    Réponse du propriétaire :
    Meeci de tout coeur pour votre message très cordialement Denis Frachon

  • Avatar SUSANNE.E
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 08:44

    (Traduit par Google) Tout est parfait .. (Avis d'origine) Alles perfekt..

  • Avatar massimo.a
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:15

    (Traduit par Google) Bel emplacement (Avis d'origine) Bella posizione

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie beaucoup! (Avis d'origine) Grazie mille!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel les Mélèzes

    (78 Avis)

    Schif ...

  • Latest Listing

    Hotel Royal-Riviera

    (92 Avis)

    Parfait ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Calanque

    (100 Avis)

    Très bon aussi bien la cuisine que le service...

  • Latest Listing

    LUX Yoga

    (3 Avis)

    Est correct,,, ...

  • Latest Listing

    L'Oursin

    (28 Avis)

    Absolument génial! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Aston La Scala Nice

    (100 Avis)

    Restaurant soit disant 4 etoiles mais pas du tout à la hauteur ! Repas servie froid ce qui est honteux alors qu’il y avait que 1 table dans le restaurant. Pas une seule boisson en dessous de 8€ y compris les softs. Choix des plats très restreints. Ce restaurant ce prend pour un restaurant gastronomique, même pas capable de mettre un couteau special pour le poisson ou la viande. Ne parlons pas du pain qui est du matin reservi le soir. La vue n’est pas aussi exceptionnel que l’on peut voir sur les photos que l’hotel propose!!...

📅 Vérifier la disponibilité