Hôtel Le Nautile

  • 4.7
  • hôtels
  • Saint-Trojan-les-Bains
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Nautile à Saint-Trojan-les-Bains

Hôtel sans prétention offrant chambres à la décoration chaleureuse, salon commun, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel confortable avec salon et terrasse.


Tags: Hôtel, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Evelyne.I
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:05

    Court mais excellent. Très belle chambre et bains . Très bien reçus par les propriétaires, orientés pour visites et tables. le sourire malgré le masque. Extra petit déjeuner. Propreté. Tout pour plaire aux clients et Esprit zen.le calme comme nous le souhaitions. Nous y reviendrons c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir pour un séjour plus long. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Anaelle.l
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:06

    Week-end de Pâques très agréable! L’hôtel est super, très calme, propre et chambre spacieuse. Le petit déjeuner est excellent, il y en a vraiment pour tous les goûts, du salé au sucré. Et mention spéciale pour les propriétaires vraiment super gentils, qui dès votre arrivée vous donnes pleins d’indications sur l’île et les choses à faire 🙂 Une chose est sûre je le conseille et j’y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Pouny.
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:34

    Petite structure très bien situé pour la baignade ou de grandes ballades dans la forêt et la plage. Acceuil très sympathique avec de nombreux conseils pour la découverte de l'île. Petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons en toute confiance.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous prenons note de votre avis concernant votre séjour chez nous. Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Alexia.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:49

    Nous recommandons vivement cet hôtel au calme ! Les propriétaires sont très chaleureux et ont à cœur de partager de bonnes adresses ! Le petit-déjeuner est extra, notamment les spécialités oléronaises ;) Nous reviendrons les yeux fermés :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous faisons tout pour que vous passiez un moment agréable et nous sommes récompensés quand nous lisons des commentaires comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar mg.U
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:39

    Excellent séjour 85€ nuit et 90€ le week-end Petit déjeuner buffet à 12€ copieux si on le souhaite. Bonne literie/ bon accueil de la part des propriétaires aux petits soins et de bons conseils pour les visites Brouages entre autre. Seule difficulté avoir du réseau avec le WiFi de l'hôtel. 1 soirée sur 5 dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et serons ravis de vous recevoir pour un autre séjour. Concernant le wifi nous nous occupons de ce problème rapidement. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:50

    Le charme et le naturel de cet hôtel Cosy nous ont séduit . La propreté et la décoration sont top . Les charmants propriétaires vous accompagne avec délicatesse et vous apporte conseil La situation est parfaite : à 400 m de la mer , le lieu est propice aux balades . Nous reviendrons , c 'est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre séjour et serons ravis de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:54

    Comment vous remercier face à votre accueil, votre gentillesse et votre générosité qui ont rendu notre séjour encore plus beau. Inutile pour nous de chercher ailleurs quand nous reviendrons car ce sera bien évidemment chez vous. C'est avec le fond de notre cœur que nous vous conseillons ce lieu où vous y trouverez tout le confort d'une belle chambre, piscine et un excellent petit déjeuner encore merci à bientôt ;) Maxime Manon Noah.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message qui nous fait chaud au coeur, nous serons ravis de vous revoir et sommes content d'avoir pu vous rendre service. Bien cordialement. Alain et Gilles

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:57

    Nous avons apprécié notre séjour. Accueil chaleureux et très convivial. Buffet petit-déjeuner variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:34

    Voilà plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel et à chaque visite nous n'avons jamais été déçu. Les 2 propriétaires sont charmants et très accueillants. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar JEAN-LOUIS.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:03

    Charmant petit hôtel, propreté irréprochable, gentillesse, disponibilité, petits conseils des propriétaires, vaut vraiment le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre avis concernant votre séjour en avril. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar lo.o
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:34

    Nous avons passé un excellent séjour. Accueil parfait et très sympathique. Dès l'arrivée on nous indique toutes les bonnes adresses autour de l'hôtel. Et il ne faut pas hésiter à demander pour les marchés, les boutiques etc. Les propriétaires aiment leur région, celà se voit, et ils ont à coeur de la faire connaître. L'hôtel est petit (une dizaine de chambres) ce qui en fait un lieu intimiste et très calme. Bien situé, il permet d'aller en ville ou à la plage à pied. Les chambres sont belles et confortables. La literie est super agréable. Le petit déjeuner est servi dans une salle décorée avec goût. On vous sert des produits maison comme la confiture de melon d'eau et d'agrumes, la galette oleronnaise et surtout le caramel au beurre salé qui est à se damner. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis et touchés de lire votre commentaire concernant vos vacances passées chez nous. Notre principale préoccupation et votre satisfaction. Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Karine.V
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:11

    Excellent accueil. De bons conseils nous ont été donnés tout au long de notre séjour en fonction de nos centres d'intérêt et des lieux que nous avions décidé de visiter. Chambres décorées avec goût, très propres et bien insonorisées. Nous avons occupé une chambre supérieure pendant 5 nuits, puis une chambre supérieure avec balcon pour les 3 dernières nuitées. Les 2 chambres étaient conformes aux descriptions sur le site. Petit-déjeuner servi en terrasse ou en salle. La salle du petit-déj est également décorée avec goût. Les boissons sont servies à table (plusieurs boissons froides et chaudes sont proposées avec un 2ème service si besoin) avec une corbeille comprenant 2 petits pains et 1 (excellent) croissant au beurre par personne. D'autres produits sont proposés au buffet en libre-service : yaourts, beurres, fruits secs, fruits frais, charcuterie, pain de mie, brioche, oeufs à cuire. Ainsi que des produits faits maison et délicieux : confiture de melon-agrumes, confiture de prunes, pâte à tartiner caramel beurre salé (quand on y a goûté il est impossible de s'en passer les matins suivants !), galette oléronnaise (recette ancestrale top secrète). Les propriétaires sont très serviables et attentifs au bien-être de leurs clients. Séjour très agréable dans un hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis concernant votre semaine passée chez nous. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et serons ravis de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 14:29

    Très bon hôtel au calme , très sympathique, les propriétaires sont aux petits soins on a envie d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis et votre satisfaction. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar michelle.U
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:34

    Propriétaire très accueillants souriants et à l écoute au petit soin pour les clients. Les propriétaires donne de bon conseil pour visiter le coin. Hôtel agréable propre chambre éclairée bonne senteur très bon petit déjeuner. Hôtel avec piscine et si on veut faire du vélo l hôtel en propose.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et serons content de vous recevoir de nouveau pour un autre moment. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Fab.e
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 13:08

    Nous avons été super bien accueillis. Les hôtes sont charmants disponibles et attentionnés. Au vu du contexte sanitaires tout était topissisme. Le petit-déjeuner est copieux. Nous sommes ultra contents d'avoir choisi ce petit nid douillet. Merci les gars. A bientôt très certainement à la belle saison.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Nous avons été ravis de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Fabrice.L
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:45

    Bel instant. Deux nuits parfaites au calme. Allez-y sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et beaucoup et au plaisir de vous revoir pour un autre séjour. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Lambert.�
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:27

    Hôtel au calme, Accueil charmant, chambre agréable et spacieuse, Et un petit déjeuner délicieux (confiture maison, crème à tartiner au caramel beurre salé maison, cookies maison), dans une salle spacieuse et joliment décorée. Nous avons passez un très agréable séjour, Et nous y retournerons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et serons heureux de vous recevoir pour un autre moment au seins de notre établissement. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 17:29

    Très bon accueil et propriétaires très attentionnés. Localisation idéale pour profiter de la plage et des activités aux alentours. Bon petit déjeuner et copieux avec produits fait maison. Nous y reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement. Les propriétaires

  • Avatar Tieryfrank.o
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:56

    Nous avons passés un excellent séjour au Nautile dont les propriétaires sont aux petits soins avec toujours de très bons conseils et de renseignements. Chambre très agréable et d'une grande propreté. A recommander sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Messieurs, Bonjour et merci pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et serons heureux de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:21

    Très agreable et très calme hôtel. Un accueil sympathique et une présence discrète le tout agrémenté d'une jolie decoration. De plus l'emplacement est idéal pour ceux qui apprécient le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et seront heureux de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar jocelyne.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:38

    Accueil très chaleureux et adorable. Chambre très propre salle de bain très jolie !! Petit déjeuner excellent avec confiture maison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar JL.
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 12:15

    Tout est vraiment parfait ! Le lieu à proximité de la mer , l'accueil, la grande propreté, l'ambiance globale cosy et les décors, le calme, la chambre très confortable et spacieuse, la salle de bain très agréable, le bon petit déjeuner sympathique et complet ... bref, tout. Merci pour votre accueil et comme je vous l'ai dit ... on se sent bien chez vous ! Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire très sympathique qui récompense nos efforts. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Régis.r
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 14:17

    Super hotel 3 étoiles. Bien placé a150 m de l'océan. Très propre. Accueil chaleureux et avec de très bon conseils pour visiter la région et trouver de bons restaurants. Bons petits déjeuners avec des produits frais et locaux. Encore merci. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre gentil commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar joel.h
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:03

    Nous avons séjourné pour la 4ème fois dans cet hôtel du 26 au 28 août 2019 dans une chambre située à côté de la piscine. Les gérants sont toujours aussi conviviaux, serviables et attentifs. Le petit déjeuner est copieux, la chambre confortable. Ils méritent bien leur 3ème étoile. Bravo. Nous recommandons vivement cet hôtel. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre gentil commentaire et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 17:14

    Très agréable hôtel, les chambres sont joliment décorés, très propres. Un grand soucis du détail est dans la salle des petits déjeuners aussi bien dans la décoration que dans les produits proposés. Les propriétaires sont très agréables, prennent le temps d'être attentifs à leurs clients. Nous avons demandé si nous pouvions recharger notre voiture électrique, une prise nous a été proposée alors que c était la première fois qu'on leur faisait cette demande. Adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar gerson.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 23:09

    Lieu calme et très agréable, les patrons sont très sympathique, les chambres sont confortables, très bon petit déjeuner, le service est vraiment agréable, je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes très content de constater votre satisfaction et nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement. Les Propriétaires.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 16:18

    Un séjour tout simplement parfait, les propriétaires sont aux petits soins de bon conseils balades et restaurants, les chambres sont confortables au calme, proche de la plage, piscine, parking privé, dans une zone arborée.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos prestations. Nous serons ravis de vous recevoir pour un autre séjour sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Manuel-Hadrien.A
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 11:47

    Les hôteliers sont adorables et très professionnels. L'hôtel est très bien tenu et confortable. Un service irréprochable et un bon petit déjeuner à la fois salé et sucré. Emplacement très bien situé à 5 min de la plage, et du club nautique et proche du centre ville. Avis 100% positif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement vous donne satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour d'autres vacances sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar roseline.a
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 15:31

    Charmant hôtel, calme, décoré avec goût.Accueil chaleureux. Les hôteliers nous donnent toutes les informations utiles. Des gens très attentionnés, toujours à l'écoute, très réactif. Il y a le calme, une magnifique salle de petit déjeuner servi à table en plus du buffet où rien ne manque, avec musique d'ambiance, magnifiques orchidées, bref tout est fait pour passer un agréable séjour. tout est bien pensé. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très content de lire votre satisfaction concernant notre hôtel. Si vous avez passé un bon séjour notre but est atteint. Un grand merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Catherine.s
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 00:37

    Trois nuits reposantes dans une chambre superbe, très lumineuse. Murs blancs et déco "calme" avec des tons beiges et gris clair. Excellente literie. Propreté impeccable. Equipe accueillante et aux petits soins, toute en discrétion. Les salons extérieurs et intérieurs et la piscine sont très agréables. J'ai également apprécié la situation de l’hôtel et la possibilité de louer un vélo pour une petite promenade. La mer tout près est un plus. Bravo pour votre travail. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes ravis de constater votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Merci pour votre gentil commentaire concernant notre établissement. Au plaisir de vous revoir de nouveau au Nautile sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar arnaud.l
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 12:54

    Agréable séjour dans un hotel très bien tenu avec chambres bien équipées, très propres et en plus dans un site calme et verdoyant. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:01

    Le seul point négatif étant la mauvaise connexion Wi-Fi et télévision, je continuerai en disant que tout était parfait, hôtes gentils et accueillant, petit-déjeuner au top avec certains produits maison (la galette Oléronaise de la grand-mère et la pâte à tartiner caramel fleur de sel sont exquis). Les chambres sont très bien entretenues et nettoyées (protocoles covid très bien respectés) avec sdd spacieuse et fonctionnelle. Vous avez également accès à un mini-bar et un plateau de courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et pour tout les points positifs que vous mentionnés. Concernant la télévision la réception TNT n'est pas très bonne sur Oléron mais nous allons voir si nous pouvons améliorer le problème. Pour le wifi je suis étonné . Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar ANNE.A
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:21

    Accueil très agréable , moi qui suit une maniaque née le tout blanc de l'entrée vous met déjà dans l'ambiance, les conseils de l'hôtelier qui parle joliment de cette ile . La chambre spacieuse, peut être une possibilité de rangement supplémentaire pour les vêtements ; Très bien pour le petit déjeuner , un vrai plaisir; merci de cet accueil ,qui devient il faut bien le dire assez rare. De vrais professionnels ,

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et serons ravis de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Christine.c
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 15:36

    Hôtel très cosy , nous y sejournons régulièrement pour un week-end , l'accueil est toujours aussi agréable, les chambres rénovées sont joliment décorées . Le petit déjeuner copieux et savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire concernant votre venue dans notre hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain week-end. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 23/05/2020 à 14:38

    Hôtel plein de charme au calme. Personnel très sympathique et convivial à l'écoute de nos besoins. Petit déjeuner copieux et succulent. Parfait petit séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Michel.
    2 / 5
    Le 15/06/2018 à 12:51

    Avons eu la chambre séparée du bâtiment principal, derrière le parking. Rideaux transparent sans rideaux opaque pour la nuit, lumières du bâtiment éclaire directement dans la chambre à coucher, impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause de la multitude de moustique, aucun climatiseur, chaleur intense pour dormir, salle à manger pour le petit déjeuner, décor digne d'un décor de tante Georgette des années 80, de mauvais goût. Les proprios sont gentils bien sûr. Ils ont confirmé qu'il vont rénové, installer une piscine, mais pas de climatiseur pour leurs clientèle pour leurs confort. Non recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, La chambre séparée du bâtiment plait très souvent à nos clients car elle possède un espace repos avec transats. Concernant les rideaux non opaques, je vous ai informé lors de votre venue qu'il y avait des volets (vous pensiez que c'était juste pour la déco). Pas de climatiseur en effet, mais un ventilateur dans la penderie de chaque chambre. Nous sommes engagés dans une démarche environnementale donc effectivement nous n'installerons pas la climatisation. Vous aviez réservé cette chambre sur notre site internet, vous aviez tout le descriptif, seulement il fallait que je vous fasse cadeau de la 2iéme nuit parce que vous vous êtes aperçu le matin que vous aviez un avion le soir. C'est seulement à ce moment précis que votre mécontentement s'est fait ressentir. Les conditions de réservations et d'annulations sont mentionnées sur notre site web et sur votre réservation. Merci pour vos réflexions désobligeantes concernant notre décoration, je suis sûr que votre auberge est décorée avec beaucoup plus de goût. Le Propriétaire.

  • Avatar ArtisanaBois.r
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:06

    Très bon accueil, chambre parfaite, et petit déjeuner copieux et du fait maison... Ne pas hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour. Au Plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:42

    Établissement très agréable, propre et accueillant. Les propriétaires sont très sympathiques et très professionnels. Ils nous ont chouchoutés tout au long de notre séjour. Les petits déjeuners en terrasse et le verre de vin blanc de pays en salon extérieur en fin de journée resterons de très bons souvenirs. Nous recommandons fortement « le Nautile » et ne manquerons pas d’y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Zabou.
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 15:27

    Très bon accueil. La chambre est plutôt un appartement décoré avec goût et spacieux. Wi fi gratuit, tablette à disposition en cas de besoin. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir une nouvelle fois sur l'île d'Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:56

    Nous venons depuis 12 ans une fois par an environ, Les propriétaires sont restés les mêmes, l endroit a évolué dans la déco et sa piscine, Nous adorons Saint Trojean et cet accès rapide à l hôtel quand on arrive sur l'île. Petit déjeuner varié avec confiture maison. Macé /Kunzler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre note ainsi que votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous recevoir tous les ans et ravis de votre satisfaction. A bientôt. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 19:33

    Le Nautile a une âme, merci aux propriétaire pour ce cadeau. Un cadre enchanteur, fleuri, personnalisé et chaque chambre a une identité en étant unique. Au fil des ans nous avons vu la transformation toujours vers le haut, visant l’excellence. Une piscine vient parfaire le décor. Le client est chouchouté, des conseils, des explications sont données en arrivant par les propriétaires, pour la découverte de l’Île. Un super buffet pour le petit déjeuner, varié, de qualité et très copieux. De belles promenades à faire et la mer à quelques pas. Une adresse à garder précieusement, nous y retournerons sans trop tarder.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Nautile sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Frédéric.l
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 20:42

    Dernière nuit en cours au sein de ce super hôtel, accueil très chaleureux, petits dejeuners au top, chambres propres et confortables, de bons conseils prodigués pour visiter, manger à saint trojan, visiter l'île, bref que du bonus. Nous le recommandons chaudement et sincèrement... nous savons où loger pour notre prochain séjour sur cette île où nous avons encore plein de choses à découvrir. Et la Grande plage est géniale. Bon courage à vous Messieurs pour la suite... et à la prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour sur Oléron. Bonne continuation. Les propriétaires.

  • Avatar Resize.m
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 15:21

    Très bon accueil, avec indications de tout ce qu'il y a à faire dans la région Les chambres très bien, salle de bain fonctionnelle, au calme. (petit soucis électrique entre la lumière de la sdb et la télé, signalé mais rien de grave) Quand on est sorti et qu'il a commencé à pleuvoir, les propriétaires sont venus fermer les fenêtres. Petit déjeuner complet, service sympa Quelques places disponibles devant l'hôtel, sinon dans la rue adjacente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes désolé des petits soucis de fonctionnement que vous avez eu. Nous sommes toujours à votre disposition pour y remédier. Nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:41

    Très bon accueil, de bon conseils pour visiter l'île, hôtel très calme et bien situé. Excellente adresse àrerecommandations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous serons ravis de vous recevoir pour un autre séjour. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 20:48

    Avons séjourné une nuit dans cet hôtel entièrement rénové et situé dans un quartier calme et discret. Que de bonnes surprises. Propriétaires super acceuillants et prêts à vous aider. Une chambre au top (sdb refaite, de vrais volets électriques qui vous laissent vraiment dans le noir le matin, literie top), 150m à pieds de la plage et au milieu de maison aux mimosa fleuris. Petit déjeuner au top. Bref privilegiez cet hôtel à ceux du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre gentil commentaire concernant notre hôtel. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour sur l'île d'Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar yu.u
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 15:27

    L'accueil est chaleureux, l'endroit est propre,la mer est proche,on vous donne des bon conseils. Je mets 5 étoiles pour continuer à motiver ceux qui contribuent au bien être des hôtes.Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire concernant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar jean-marc.h
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:24

    Accueil extrêmement sympathique et attentionné. Parfaitement propre, petit déjeuner copieux et de qualité. On a adoré

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Merci de votre avis et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement. Les Propriétaires.

  • Avatar Yvon.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:20

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et au Plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Nathalie.t
    5 / 5
    Le 13/08/2015 à 09:48

    Réservation d'une chambre pour le weekend, hôtel pas loin de l’océan mais assez en retrait pour avoir un calme absolu ! La chambre que nous avons occupé ne ressemble pas a une chambre d’hôtel formatée mais plutôt a une chambre d'amis refaite a neuf . Tres propre et sympathique. L'accueil est aussi très cordial et le petit dej' bien fourni vous permet d'attaquer la journée avec de bonnes provisions ! A garder dans les favoris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Nautile. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Alex.i
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 16:43

    3 Étoiles ? Vraiment..? J'ai passé une semaine au Nautile et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très loin d'être à la hauteur du standing que l'on pourrait en attendre. Le positif: le personnel est très gentil (vraiment), accueillant et volontaire (ca m'en fait mal au coeur de dire du mal de leur hôtel), la piscine sympathique, la salle commune aussi, et l'emplacement reculé. Le négatif: là, les choses se compliquent...en deux temps. D'abord, le petit déjeuner. Je ne comprends vraiment pas les commentaires dithyrambiques à son propos. Je ne sais pas si les gens ont l'habitude de manger des cailloux le matin, mais on est très très loin d'un petit déjeuner 3 Étoiles: Aucun produit frais (sauf les œufs) ! La proposition se limite à un croissant, du pain, de la charcuterie (qui tire la tronche), du fromage industriel, des yaourts Danone et Andros, du jus de fruit premier prix, et des œufs que l'on doit cuire nous même façon coque (aucune possibilité de les brouiller ou de les faire au plat). Je mangeais mieux dans mon pensionnat Jésuite au collège. Ensuite, la chambre. Si elle est tenue relativement propre, on est très loin du standing attendu encore une fois (même pour une 1ère catégorie). Très peu de place pour circuler, une douche étudiante avec un petit pommeau mobile, peu de pression d'eau et un vague rideau de douche qui ne retient pas l'eau. Le pire: on entend absolument tout. Dès que quelqu'un bouge dehors, au dessus ou à côté, c'est comme s'ils étaient dans notre chambre. Le pire du pire ? Tous les matins et tous les soirs, on se réveillait et on se couchait au doux son de notre voisin qui urinait (...et parfois plus). Je n'ai JAMAIS vu ça. Les motels sont mieux insonorisés. En bref, un endroit correct pour poser ses valises mais dont le standing se rapproche actuellement plus de l'auberge de jeunesse que de l'hôtel de luxe. À éviter. Vraiment dommage car le personnel, lui, vaut bien les 3 étoiles. Réponse pour les propriétaires (puisqu'on ne peut répondre ailleurs): Commentaire immonde ? La 1ère chose que j'ai vanté c'est votre gentillesse et votre volonté de bien faire (je le regrette maintenant mais n'enlèverais rien par honnêteté). Ce n'est pas de ma faute si le reste ne suit pas ! Plutôt que de sauter à la gorge des rares qui essayent de vous pousser à améliorer votre service, peut être pourriez-vous à la place vous remettre en question... Non, nous n'étions pas satisfaits, nous sommes juste restés polis pour pas faire d'histoire. Pour autant on donne notre avis (assez éclairé) en la matière. On s'est justement fait avoir par une masse de critiques excessivement enthousiastes, on essaye de rétablir une certaine balance pour éviter que d'autres se fassent avoir comme nous. Vos tentatives d'intimidation et votre incapacité à accepter la critique négative me sidèrent. Désolé de ne pas apprécier me réveiller en vacances chaque matin à 7h au bruit du pipi matinal de mon cher voisin du dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Vous nous avez formulé votre satisfaction lors de votre départ et là vous vous lâchez avec un commentaire immonde .... Oui 3 étoiles !!! Et nous en sommes fier car nous avons refait tout l'hôtel l'hiver dernier ainsi que l'insonorisation des cloisons et des plafonds. Vous aviez une chambre de 18 m² avec un lit de 160, douche italienne, sèche cheveux, wc séparé, tv 81 cm, plateau de courtoisie et mini bar. pour 79 € nous ne savons pas quoi vous mettre de plus. Concernant le petit déjeuner que vous avez pris tous les jours (Nous ne vous avons pas forcé) !!! nous faisons cuire nos viennoiserie et petits pains tout les matins, vous aves des produits maison, confiture, galette oléronaise et caramel beurre salé, du fromage (Camenbert, gruyére, chèvre et edam), Jus de fruits (orange, pamplemousse ou pomme) fruits, céréales, musli, jambon de pays et saucisson (Cochonous) yaouts Danone nature et au fruits , compote de pomme Andros, pruneaux, abricots secs, dattes, pain de mie, les ouefs à faire cuire car nous ne pouvons vous faire de restauration (Hôtel et pas restaurant) , confiture de fraise et d'abricot, patte à tartiner sans huile de palme et le tout à volonté pour 10 € seulement. Jamais de telles remarques ne nous ont été faites depuis 18 ans. Les propriétaires.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 13:57

    Trois jours à Saint Trojan dans cet hôtel, 3 nuits de vrai repos sans bruit, au calme, avec un accueil parfait, des salons de repos intérieurs et extérieurs pour la détente, piscine agréable avec mobilier. Petits déjeuners suffisamment copieux. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci pour votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Alf.o
    5 / 5
    Le 05/02/2012 à 16:19

    Voici un hôtel où nous avons un réel plaisir à y revenir. Cette année une nouvelle étoile Bravo pour vos 3 étoiles, c'est mérité. Notre chambre habituelle a été entièrement refaire. Une nouvelle salle de bain avec une douche à l'italienne et 2 vasques et le WC séparé. c'est trop génial. Et le top, bouilloire avec café thé et infusion. Nous avons même un mini bar. Le petit déjeuner est toujours aussi bon avec encore des nouveautés. Allez y vous passerez comme nous un merveilleux moment. J'oubliai car elle n'est pas encore ouverte : LA PISCINE nouveau encore. Le propriétaire nous a promis qu'elle serait ouverte à notre retour sur l'ile en juin trop coool .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre nouveau commentaire, nous sommes ravis que nos nouveaux aménagements vous plaisent. A bientôt pour un prochain séjour sur Oléron. Cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 09:05

    Un super hôtel. Un accueil attentionné et des conseils pour découvrir Oléron. Environnement très calme. Chambre spacieuse, bien décorée. Belle salle de bain. Je conseil vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de constater votre satisfaction lors de votre séjour au Nautile. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Yu.i
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:19

    Attention, cet hôtel ne rembourse pas les arrhes, dommage, car quand on annule suffisamment tôt (trois semaines avant) l’hôtel est doublement gagnant, et nous on perd 145 Euros. Ça ne donne pas envie de réserver à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    En effet, les acomptes ne sont pas remboursés sauf cas de forces majeures, décés, maladie, etc ..... Concernant le coronavirus, si le gouvernement nous place en confinement ou annule les déplacements ou si vous êtes malade, un avoir valable 18 mois vous est adressé. Vous concernant ce n'était pas le cas et tout et mentionné dans votre confirmation de réservation. Nous n'avons que 10 chambres et ne pouvons jouer au "yoyo" avec les réservations et les annulations. La direction.

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 07:31

    Propriétaires très sympathiques, très bon accueil. Les chambres sont décorés avec goût. Très bonne literie. Petit déjeuné au top. Nous conseillons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 23:32

    Charmant petit hôtel, d'une propreté irréprochable. Saint-Trojan n'est pas une ville très animée. Aussi, si vous avez besoin de calme, de sérénité, le Nautile est un lieu idéal. Les propriétaires sont efficaces, discrets mais toujours présents, toujours de bon conseil concernant les "astuces", les plages, etc. Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Françoise.O
    5 / 5
    Le 23/03/2016 à 14:29

    Petite structure très agréable et de bon gout dans un endroit charmant à quelques pas de la mer. Chambre spacieuse et confortable avec lit en 160 et douche italienne. Les proriètaires sont adorables et très commerçants. Séjour très sympathique. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour sur oléron. A bientôt. Bien cordialement. Les propriétaires

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 17:26

    Hôtel bien situé, au calme, proche des commerces et du bord de mer, très bon accueil avec de très bons conseils pour les restaurants et les sorties, chambre lumineuse et très propre, petit déjeuner en terrasse très copieux avec pâtisserie et confiture maison...une bonne adresse à garder pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir contribués au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Marie-Paule.E
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 09:22

    Lieu très propre et accueil chaleureux. Nous sommes très bien reçus. Nous avons passé deux nuits. Aucun bruit extérieur et de belles ballades sur le bord de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir sur l'île d'Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 04:47

    Environnement calme, cadre et accueil sympathiques, à 200 mètres de la mer, chambre très confortable, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner : je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Zip.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:02

    Accueil chaleureux, disponibilité. Hotel calme, cosy et très bien adapté aux pmr. Chambre spacieuse et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous serons ravis de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:33

    La chambre et les prestations sont à la hauteur de l’accueil et de la sympathie des hôtes : c’est à dire excellent ! Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre avis concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Ivan.s
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 14:45

    Hotel tres calme, trés bon acceuil, un grand merci pour la gentillesse et la disponibilité, de plus nous avons apprécié les conseils et informations sur les lieux et adresses à visiter. Petit déjeuner parfait. Merci isabelle et ivan

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Elodie..
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 16:04

    Propriétaires bien sympathiques, la chambre etait propre et la plage se trouve à proximité, avec possibilités de balades aux alentours. Le etit déjeuner est copieux et comprend des gâteaux et jus de fruits maison.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous vous a plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:39

    Excellent accueil, excellent emplacement, Très calme, couloir de nage très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis concernant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les Propriétaires.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 18:40

    Lieu très agréable, gérants très gentils et aux petits soins. Informations lors du séjour claires et communication des différentes activités à faire très appréciée . Confiture maison excellente Séjour parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre agréable commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires

  • Avatar Georges.s
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:15

    Séjour sur l'île d'Oléron très agréable, nuit dans l'hôtel Le Nautile, belle chambre, accueil très agréable, tout le nécessaire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Flavie.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:50

    Très bien, rien à redire,très bon accueil et chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Maureen.l
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 13:26

    On y va a chaque fois qu'on vient sur l'île. Toujours aussi accueillant et sans cesse améliorer. Idéal pour passer un séjour inoubliable

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis concernant votre séjour et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Brigitte.t
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 09:19

    Hôtel très calme et très propre, très bon accueil, excellent petit déjeuner varié et complet. Propriétaires sympathiques au service de leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir au Nautile sur l'île d'Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires

  • Avatar Corinne.c
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 07:09

    Petit hôtel charmant et au calme, chambre très propre, petits déjeuners excellents, patrons très sympathiques, bref un hôtel où il fait bon vivre et où je reviendrai avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir de vous revoir sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Patrice.h
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 11:12

    Hôtel en Bord de mer à Saint Trojan. Excellent accueil, très belle chambre, excellente literie, salle de bain vaste et fonctionnelle Petit déjeuner copieux à base de produits maison A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Oceane.o
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 07:40

    Séjour agréable dans un cadre décoré avec goût et irréprochable niveau ménage. Un coin piscine très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au Plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Sandra.H
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 12:04

    Accueil chaleureux et professionnel, des chambres très joli, petit hôtel calme et très agréable, petit déjeuner avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Yves.h
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 03:55

    petit hôtel trés propre excellent pdj ,tout y était conseils gentilesse etc nous y avons passé 9 nuits literie trés bien une adresse à retenir des clients belges

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 14:45

    Accueil parfait, chambre propre, petit déjeuner très copieux, situation très calme. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 17:07

    Hôtel très agréable, calme dans un bel environnement Belles chambres tenues avec soin Propriétaires très à l'écoute et attentionnés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 04:34

    un hôtel a retenir , propriétaires sympa et accueillant superbe chambre super déjeuner, prix correct,rien a dire, je vous recommande fortement cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis sur notre Hôtel. Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour au Nautile sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 09:05

    nous adorons cet endroit où l'accueil est parfait et les chambres sont plus qu'agréables et soignées.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:05

    tres bon hotel sympa hotel qui s occupe bien de vous au calme des hotes a vos petits soins je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 13:10

    Très bel hôtel, chambres refaitent à neuf, agrandies insonorisées, tout le confort

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 11:33

    Hôtel agréable et accueil très convivial avec de bons échanges pour visiter l Ile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:07

    Des hôtes très agréables, dans un petit hotel plein de charme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Murielle.E
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 13:27

    Je recommande ce lieu très agréable où l'on se sent comme à la maison, les propriétaires sont très attentionné et de bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Nautile. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Pink.i
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 16:38

    Très sympathique et très bonne accueil très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir pour un au séjour au Nautile sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Atelier.y
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 07:22

    super séjour, et accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar luc.
    4 / 5
    Le 07/02/2015 à 16:19

    Accueil aussi seduisant que la qualite du site. Situe en retrait calme et volupte

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Cordialement. Hôtel Le Nautile www.hotel-lenautile.fr

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 06/08/2016 à 19:19

    Hotel très agréable. Propriétaires extrêmement sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour sur Oléron.

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 16:42

    Hotel calme et sympa. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions de votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Nautile. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar NICOLAS.E
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 16:58

    Accueil convivial et reposant. Bon établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir pour une prochaine visite de l'île d'Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar patricia.r
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:26

    Accueil très chaleureux très calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Bertrand.i
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 05:26

    Super accueil toujours prêt à rendre service

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Raynald.�
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 18:53

    Prestations exceptionnelles Accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, un grand merci pour votre avis concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Bourdet.r
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 10:18

    très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir un nouvelle fois. Bien cordialement. Les propriétaires

  • Avatar Marc.n
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 21:21

    Calme, très propre, accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Nautile sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 09:57

    Très accueillants de bons conseils

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar yann.
    4 / 5
    Le 03/08/2016 à 15:03

    Etablissement agreable. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Bien cordialement. Hôtel** Le Nautile, Oléron.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 07:15

    Parfait très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis . Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar marie-josée.n
    4 / 5
    Le 25/03/2017 à 13:19

    Hôtel et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis sur notre hôtel. Pour plus de choix et de meilleur tarif vous pouvez réserver en direct sur notre site web ou par téléphone. Cordialement. Les propriétaires.

  • Avatar Cendrine.u
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 07:21

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour sur Oléron. Bien cordialement. Les propriétaires.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 08:30–13:00
Jeudi 08:30–13:00
Vendredi 08:30–13:00
Samedi 08:30–13:00
Dimanche 08:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon

    (100 Avis)

    Ambiance simple mais chic. L' accueil est omniprésent. Chambre confortable et agréable avec une très très bonne literie. Propreté irréprochable, buffet copieux, menus excellents et variés à des prix très abordables. Quant à la Talosso, du bonheur et du bien-être. Tout le monde devrait pouvoir en profiter....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Clocher

    (99 Avis)

    On va pour prendre un p'tit verre de jus d'orange, 6.50€ le verre de 20cl a ce prix là je peux acheter 5l de bon jus en super marché. Du vol aucun autres terme c'est n'importe quoi. Surtout aucune amabilité des serveurs. Ne pas venir ici sauf si vous avez de l'argent a gaspillé. Le resto en face propose des jus d'orange 3x moin chère pour la même qualité. Ben réponde pas si ça vaut pas le coup. Cest pas une question de tolérance, et les fautes d'orthographe ça fait quoi ? Je peu en fair plus ca ne change rien au message. Faudrait juste admettre que c'est chère. Je fait un commentaire pour prévenir les autres clients potentiels. Et vue vos avis je n'ai pas l'aire d'être le seul a désapprouver votre restaurant....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Très bien situé en bordure de plage idéal pour voir le soleil se coucher Personnel au top...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure La Rochelle Vieux-Port Sud

    (100 Avis)

    Hôtel bien placé sur le port, vue sur les tours. Personnel accueillant et compétent. Très bon restaurant....

  • Latest Listing

    La Ferme Antoinette

    (83 Avis)

    Staff: 3,Facilities: 3,Cleanliness: 3,Comfort: 2,Value for money: 3,Location: 3...

📅 Vérifier la disponibilité