hotelF1 Saintes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Saintes Saintes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Saintes à Saintes

Hôtel simple, chambres low cost avec télévision à écran plat ; Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar cathie.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:50

    J'aime beaucoup cet hôtel, dommage que les douches et toilettes soient a l'extérieur des chambres. L'accueil est chaleureux et les chambres simples mais agréables. Le petit déjeuner est moyen. Séjour de bonne qualité, prix intéressants. Je recommande pour les petits séjours ou les petits budgets

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel F1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Notre hôtel est en attente de rénovation. Nous pourrons ensuite proposer des chambres avec douches et toilettes. Notre petit déjeuner buffet à volonté au prix de 4.90 euros propose le minimum, à savoir boissons chaudes, boissons froides, pain, pain de mie, brioche, beurre, confitures, pâte à tartiner, miel, fromage et compotes de pommes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Hôtel F1 Saintes

  • Avatar Elisa.o
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:26

    L'entrée est vraiment à refaire car cela fait vraiment sale, accueil sympathique, par contre moquette immonde, ménage pas top (insectes morts, cheveux etc.. ) fenêtre grince un peu d'huile serait la bien venue 😉, pas de télé commande et lorsque l'on en à demandé une elle ne fonctionnait pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOGAER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel F1. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est en attente de rénovation. Les travaux ont été repoussé suite à la période Covid. Concernant la chambre, je me suis efforcée de répondre au mieux à votre demande, à savoir une chambre PMR proches des douches PMR. Nous disposons de 2 autres chambres PMR dans l'hôtel légèrement plus éloignées des douches PMR. Vous auriez du revenir me voir, je vous aurais changé de chambre. Pour la télécommande, là aussi, pourquoi n'êtes vous pas revenue me dire qu'elle ne fonctionnait pas ? Je vous invite à venir en réception signaler tout désagrément jusqu'à ce que nous ayons réglé le problème. Nous sommes surpris de découvrir vos commentaires sur google. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Hôtel F1 Saintes

  • Avatar garage.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:00

    Nous trouvons que pour le prix le séjour étai très agréable avec un personnel limité qui se démène pour tenir cet hôtel, je trouve personnellement que ce était très bien et concurrentiel, et un personnel très sympathique! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel F1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Hôtel F1 Saintes

  • Avatar Dan.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Trés Bien ! Jusqu'à la Dame de L'Acceuil Venu Nous Signaler Gentiment l'horraire de Fin des Petits Dejeuner !

  • Avatar Gaelle.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très mauvaise literie où le matelas et quasi inexistant. Et les murs très mal insonorisé…

  • Avatar patrick.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:33

    La réception super sympa ainsi que l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel F1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel F1 Saintes

  • Avatar BOURIAUD.e
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:47

    Très bon accueil, par contre très déçu du reste, il y avait une très forte odeur de cigarette dans la chambre que vous avions. La propreté très moyenne, cheveux sur le lit, dessus de lit tellement usé qu'il en était déchiré, la douche que j'ai prise fonctionnait mal tout c'est éteint pendant que je ne l'avait et le système de nettoyage c'est déclenché en même temps. Les wc du rez de chaussé ne se nettoyaient pas après chaque passage, ils étaient sales et forte odeur d'urine. En plus il n'y a plus de linge de toilette de fourni et cela n'est pas précisé sur le site. Très déçu je n'y reviendrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous, nous prenons e compte vos remarques, mais sachez que nous sommes présents H24 au F1 de Saintes, il fallait nous prévenir dès votre arrivée, nous vous aurions donné une autre chambre. Dans les douches et wc, il faut bien verrouiller le loquet pour que la lumière reste allumée, le nettoyage automatique se fait après le dévérouillage de la porte. Depuis 2017, la marque F1 a décidé de supprimer les serviettes de bain afin de maintenir les tarifs les plus bas par rapport à la concurrence. Nous en vendons à la réception pour 3€ ( microfibre, choix de la couleur, 130*70cm, à emporter avec vous lors de votre départ) Cordialement,

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 05:40

    Dans l'ensemble pas hyper propre (draps, sol, évier). Très bruyant, mouvements toute la nuit! Très chaud et si on ouvre la fenêtre, on entend l'autoroute. Heureusement, pas cher!! Personnel sympa et petit déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons en compte toutes vos remarques, concernant la propreté et le bruit nous aurions pu intervenir dès votre arrivée, nous sommes présents H24.

  • Avatar David.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre propre mais les draps étaient sales et parfois des trous

  • Avatar Ronald.o
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:00

    Dans la norme de la chaîne. C'est du low-cost, donc full plastique partout et douche/WC communs sur le palier. Point positif notable : la literie très bonne (ferme mais confortable).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous ayez adhérer à notre concept. Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes:)

  • Avatar P.H..
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:26

    Bruyant,il y a encore des personnes qui ne connaissent pas le respect,téléphoner à 4h!!! Un peu d'éducation tout de même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur P.H, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous auriez du revenir nous voir pour que nous puissions intervenir. Nous sommes désireux d'offrir un service de qualité à nos clients. Hôtel F1 Saintes

  • Avatar Z.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 00:24

    Sincèrement .... Horrible... Je poste des précisions et photos après la nuit en cours dans ce misérable hôtel a 56,Euro30 . Proprete néant , miettes, mur gras, malgré et d autant plus contexte sanitaire.( Douches , WC sans hygiène ) douche obligatoire avec tongs... Quand au dodo ...Matelas sur planche. Et démangeaisons.. Une honte!!! Los cost n empêche pas manque de propreté

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Sachez que nous sommes labélisés ALL SAFE par Bureau Veritas pour le respect des gestes barrières et des mesures d'hygiène renforcés dans les chambres et parties communes. Un panneau "STOP A NETTOYER" doit être apposé par chaque client après leur douche afin d'éviter qu'un autre client l'utilise. Lavages automatiques se font systématiquement après utilisation. Nous désinfectons régulièrement les blocs sanitaires, le nettoyage en profondeur se fait chaque nuit. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques.

  • Avatar LECALLO.h
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:07

    L'accueil est agréable,la chambre correcte pour 35€ mais a la place d'un sommier c'est une planche et le fait que le matelas à déjà du vécu donc casiment pas dormi c'est sans compter le bruit jusqu'à 3 heures du matin,douche sur palier ainsi que les toilettes état propre, petit déjeuner en supplément (4€) à volonté et pas exceptionnel non plus,voilà je mets 2 étoiles car le personnel est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort rencontré, sachez que nous sommes présents H24 ;pour intervenir en cas de problème, en cas d'absence de la personne au desk, un téléphone est mis à disposition. Notre petit-déjeuner est basique, dans la continuité de nos chambres et varié pour 4€90, buffet à volonté: pain frais, brioche, pain de mie, céréale, fromage, compote, boisson chaude, jus d'orange. Nous prenons en compte vos remarques, la marque F1 rénove son parc d'hôtels; ceux déjà rénovés proposent un nouveau design, changement de matelas et quelques chambres sont équipées de douche et wc, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour voir les photos. Nous attendons la rénovation avec impatience.

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:22

    Le portail est habité par un élastique,déplus manque des portes de chambre, on dirait qu'ils sont en travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Souk, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, notre portail a eu un disfonctionnement lors de votre passage. Et il manque des portes car elles sont en réparation. Bien cordialement Hôtel F1 Saintes

  • Avatar Jessica.o
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 06:28

    C'est dommage que les F1 ne soit pas refait et que chaque chambre est son propre confort avec une douche et un toilette. Après la climatisation ne serait pas de refus aussi. Après le personnel reste aimable et souriant. Par contre pour les odeurs dans le couloir ça serait préférable que le personnel écoute les plaintes des gens et fassent en sorte de régler le problème. Après le prix reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous faisons au mieux pour l'entretien de notre hôtel et nous prenons en compte toutes les remarques.Sachez que les f1 sont en cours de rénovation, beaucoup le sont déjà, allez voir les photos sur notre site.A Saintes, nous le serons prochainement, nous proposerons quelques chambres équipées de douche et wc ainsi que la climatisation dans toutes les chambres.

  • Avatar Boutard.y
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:54

    Bien situé l'accueil a été très agréable ce qui n'est pas toujours le cas dans cette chaine. Malgré quelques odeurs de tabac dans le couloir la chambre était propre. Petit dej classique avec du pain très frais et très bon. Personnel très accueillant et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et adhérer à notre concept. Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes:)

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 07:07

    L'accueil sympa et c'est propre nous n'avons fait qu'une halte et tout c'est bien passé petit déjeuner pris sur les tables de dehors avec le soleil c'est agréable en plus on a pu se resservir plusieurs fois

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au F1 de Saintes et nous sommes ravis que vous ayez adhérer à notre concept;au plaisir de vous revoir:)

  • Avatar sonia.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:02

    Hôtel propre ,réceptionniste de nuit hyper sympa,celle du matin beaucoup moins,petit déjeuner sans choix mais vu le prix.tres bien dormie et pas cher du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous ayez adhérer à notre concept. Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes:)

  • Avatar Adrien.W
    2 / 5
    Le 10/05/2018 à 16:21

    Bon accueil dans l'ensemble. Hôtel vraiment moyen pour sa catégorie avec de nombreux défauts: _ Problème d'insonorisation, mur de mauvaise qualité et hôtel bruyant. _ Literie pas vraiment confortable. _ Quelques trous de cigarette sur les draps. _ Hygiène des toilettes (sans commentaire) L’établissement propose de bon prix mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Il est vrai que c'est un hôtel est bon marché mais beaucoup de points sont à revoir.

  • Avatar Sylvaine.r
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:23

    Hôtel avec WC dans le couloir ainsi que douche, mur aussi épais que des feuilles , très bruyant. En revanche personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partager votre avis; nous prenons en compte vos remarques. Cordialement

  • Avatar Alexandre.E
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:07

    Chambre très sommaire, peu de confort. Les toilettes et douches sont communs à l'extérieur de la chambre. Pas de climatisation, impossibilité de laisser la fenêtre ouverte la nuit car il y a du passage dehors en RDC. Hygiène médiocre dans les douches (qui sont censées être nettoyées systématiquement après chaque passage, dû au mesures covid19). Manque de prises électriques pour recharges de téléphone et autres. Bruit dans les couloirs. Au moins, le personnel sait qu'il propose les chambres les moins chères pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas adhérer à notre concept: douches et wc sur les paliers, en commun.Effectivement, après chaque passage nous rinçons et désinfectons les douches et nous les nettoyons en profondeur durant la nuit. Nous sommes présents H24 pour intervenir en cas de bruit intempestif, nous aurions pu vous prêter une multi-prises. Nous prenons en compte vos remarques.

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:46

    Réservation pour une nuit dans cet hôtel du 1er au 2 août. Mon amie et moi sommes arrivées vers 00h30, la réceptionniste nous a vu mais nous a laissé dehors pendant bien 5 minutes. 3 personnes sont arrivées quelques minutes après nous, et la réceptionniste leur a ouvert directement ! Elle les a même fait passer avant nous, alors que nous attendions depuis un petit moment déjà. Une fois notre tour, la réceptionniste, fort désagréable, nous a demandé nos pièces d’identités pour vérifier que nous étions majeures (nous avons 22 ans et sommes arrivées en voiture, la réceptionniste de nuit nous a elle même ouvert le portail) nous lui avons présenté, et elle nous a enfin donné le code de notre chambre. De plus, si la réceptionniste de nuit pensait que nous étions mineures, pourquoi nous avoir laissé dehors si longtemps ? Une fois installée, nous avons constaté que nous ne pouvions même pas prendre une douche (non mentionné dans la réservation) et les toilettes étaient dans un état déplorable. Cet hôtel est certes peu coûteux mais l’accueil est pitoyable, et les usages communs sont très sales. A fuir !

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:42

    Pas cher mais impossible de dormir à cause d'un balai incessant de personnes qui déambulent toute la nuit dans tout l'hôtel! Petit déjeuner minimaliste : 1 seul café, 2 beurres et 2 doses de confitures! Si possible allez voir ailleurs!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage au F1 de Saintes. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, effectivement nous avons un accueil 24h/24h, nous prévenons les clients qui arrivent tard dans la nuit, d'être discrets. En vue du COVID-19, il n'y a plus le buffet mais un plateau unique: une boisson chaude, du pain, du beurre, de la confiture,un jus d'orange et une compote pour 4€50.Sur demande, nous aurions pu vous resservir. Cordialement,

  • Avatar Emmy.
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:54

    Impossible de dormir, tapage nocturne incessant, propreté douteuse des parties communes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Emmy Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel F1 Saintes. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. À l'hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement (Avis d'origine) Dear emmy Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotel F1 Saintes. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely

  • Avatar kevyn.
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:34

    Lieux prope un peu petit mais pour dormir c est aser bien en plus télévision gratuite et petit déjeuner a volonté donc je vous conseil vivement cette hôtel mais il faudrait pour un peu plus d intimité insonoriser les chambre (on pouvait entendre les voisins )mais sinon en général tres bonne hotel 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous prenons en compte vos remarques, pour précision notre hôtel a plus de 30 ans, la réglementation sur l'insonorisation n'était pas la même qu'aujourd'hui.

  • Avatar bertrand.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:06

    Personnel bien aimable rien à dire de ce côté là.. Lit horrible..planche de bois sur un matelas de 5cm d épaisseur.. Fenêtre qui couine Cet hôtel mériterai de se faire rénover !! Et par pitié avec des wc et douches privé !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis:) Nous prenons en compte vos remarques.

  • Avatar C...
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 07:30

    Hotel nul et pas propre. Personnel peu acceuillant et malaimable.Mauvaise odeur quand on rentre dans la réception. Entrée dans une chambre inondée suite au passage dune serpillière non essorée. Odeur de tabac froid dans la chambre. Mauvaise fréquentation de l'hôtel. Quand vous sortez de la chambre pour vous doucher ou allez aux toilettes une odeur de stupéfiant envahie les couloirs. Bon sang interdisez de fumer tout court dans les chambres avec détecteur de fumée.

  • Avatar Eugenie.
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 22:03

    Hôtel étape, petit déjeuner agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel F1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Hôtel F1 Saintes

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:47

    Accueillie par un cafard chambre mise dans un espace misérables avec beaucoup de mouvement puisque la porte de secours à côté de notre chambre était ouverte puis fermée très souvent pour que les gens puissent fumer Sanitaire dégueulasse Seul point positif douche à peu près potable Je déconseille pour les personnes qui cherchent du repos

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partager votre avis et nous sommes désolés pour l'inconfort rencontré.Nous sommes présents 24h/24h pour intervenir pour le bruit, nous travaillons la nuit pour le nettoyage des douches et des wc en profondeur, pour éviter les bruits nous fermons les portes coupe feu le temps de notre travail.

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:57

    Pas trop mal Pour le prix...WC et salle de bain propre... accueil convenable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, à la suite de votre séjour au F1 de Saintes; nous sommes ravis que vous ayez adhérer à notre concept. Au plaisir de vous revoir:)

  • Avatar yohann.h
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 08:44

    En allant dans ce type d'HOTEL 😂nous savons qu'il y aura le minimum mais justement le minimum c'est d'avoir un matelas et non une planche en guise de lit, 53€ ça ne les vaut pas 39€ serait le maxi en haute saison. Puis au niveau hygiène ne pas avoir de lave mains après avoir fait sa commission c'est médiocre lmaginez la poignée de porte 🐷 Heureusement que les receptionnistes sont accueillants Sinon la chambre pue le tabac pour des non fumeurs c'est dérangeant. Vous pourriez proposer des chambres non fumeurs...vous ne pensez pas? Il est sur que nous ne renouvellerons pas l'experrience.

  • Avatar patrice.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:31

    Depuis le covid19 le petit déjeuner n'est plus à volonté. Impossible d'avoir un morceau de pain supplémentaire. La configuration du lit dans la Chambre est mal conçue, alors que le lit était dans un autre sens avant la rénovation

  • Avatar elodie.e
    2 / 5
    Le 18/07/2019 à 16:31

    Nous avons réservé une chambre à 45€ avec notre fils . Nous avons eu une chambre fumeur. Bonjour l odeur . Ça devrait être interdit ! Finalement vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour l'inconfort rencontré. Sachez que nous sommes présents 24h/24h pour intervenir, si quelque chose nous a échappé pour ainsi nous rattraper et répondre à vos demandes.

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:59

    Bonne accueil , bon confort au niveau du lit. Très calme. Je recommande. À bientôt à l’hôtel f1.😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez adhérer à notre concept et passer un bon séjour. Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes

  • Avatar corinne.r
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:09

    Lieu très bruyant. Dommage que l on nous demande pas de quel côté on veut dormir. Nous aurions choisi le côté entrée car moins de passage Vous pouviez vérifier les fenêtres car vraiment trop bruyantes à l ouverture et la fermeture sur tout la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotel f1 de Saintes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons en compte vos remarques.

  • Avatar Link46.
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 11:20

    Toujours agréablement surpris des prestations des hôtels f1 par rapport au coût des chambres. Bon accueil à toute heure, chambre proprette et sanitaires plus que convenables. Il fait juste trop chaud les nuits (même en mai nous concernant), mais encore une fois, avec ce prix, on s'attend à ce qu' Il y ai quelques désagréments. Idéal quand on est que de passage et qu'on doit se lever assez tôt!

  • Avatar mickael.i
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:15

    Pas mal pour un f1

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ce commentaire qui nous laisse entendre que vous avez été satisfait de notre prestation et de notre service. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Hôtel F1 Saintes

  • Avatar Nanou.a
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 11:48

    Vous en avez pour votre argent. Le lieu est propre et le couchage petit, mal insonorisé. Le petit déjeuner correspond au tarif indiqué. Le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes:)

  • Avatar Giselfy.a
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 04:31

    Hotel simple, propre, tres calme cependant literie très simple et même limite confortable. Matelas très mince ressemblant à un futon posé sur une planche de bois. Difficile d'avoir une nuit réparatrice avec un tel couchage. Pas de chambre au RdC réservée aux personnes à mobilité réduite ; obligée de monter à l'étage (pas d'ascenseur).

  • Avatar Lecteur.a
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:31

    Douche , toilette en commun. Dans le hall on sent la cigarette vue que les gens et le personnels fume la porte ouverte . Matelas de 5 Cm d'épaisseur. Première et dernière fois pour nous .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client (e), depuis plus de 30 ans, le concept F1 est dit « low cost » dont les douches et les WC à l’extérieur des chambres en commun pour ainsi être toujours moins cher par rapport à la concurrence. La marque innove en proposant des chambres avec douches et wc dans les chambres, notre hôtel sera bientôt rénové.

  • Avatar Marie-Pierre.o
    3 / 5
    Le 18/05/2018 à 06:01

    Le personnel reception accueillant. Hotel calme. Entretien chambre laisse a désiré, cause moquette très âgée, provoque des allergies désagréables. Un revêtement plastique serait le bienvenu pour les clients et de plus pour le personnel entretien.

  • Avatar Lorenzo.o
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:15

    Très bien pour se reposer... Seul bémol, le papier wc...très très très fin...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que vous ayez adhérer à notre concept, nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes:)

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 07:19

    L'accueil très sympa et beaucoup de gentillesse . Parking fermé . Très bien , les formules 1 d'avoir remis du personnel d'accueil la nuit . Il manquait juste une petite serviette de toilette . Tout le reste est parfait pour le prix .

  • Avatar Claude.A
    1 / 5
    Le 02/08/2015 à 08:25

    Beurk ! Hôtel vieillot, non rénové. Odeur de renfermé. Ça sent le tabac froid. Et des voisins qui ont fait le bazar toute la nuit. Aucun respect pour les autres et personne qui fasse vraiment respecter le règlement intérieur. A bannir ! Plus jamais f1.

  • Avatar Éric.
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:00

    Concept formule 1 bien exposé au départ il n'y a aucune raison de se plaindre après. Il manque une étoile à cause du matelas trop fin pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partager votre avis, et nous sommes ravis que notre concept vous ai satisfait.Nous prenons en compte vos remarques.Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes:)

  • Avatar SuperLand33.
    1 / 5
    Le 12/11/2017 à 12:37

    MINABLE !! mis à part l' accueil , des chambres sales , des poils et cheveux dans les lits !! le troisième lit pas fait ...des matelas de 5 cms d'épaisseurs ...autant dormir à meme le sol !! à fuir !!! une nuit passée et deux heures de sommeil !!! beurkkk dormez dans votre voiture ou dans une tente !!! conseil amical

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 04:40

    Pour ce qui est de l'hôtel, un formule1 classique, ni plus ni moins mais alors que fait le veilleur de nuit nous somme en semaine et il y a eu du BRUIT toute la nuit( gens qui parle à haute voix dans le couloir et dehors oui obligé de dormir fenêtre ouverte vu la température dans la chambre, essai de moteur sur le parking oui vu avez bien lu, des enfants qui cri après à chat à 1h du matin et des gens qui gonflés des matelas pneumatiques avec une pompe à pied dans la chambre au dessus..... Et à 6h on recommence..... Bref ici on ne paye pas pour dormir mais pour s'allonger uniquement, un établissement à éviter

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 05:31

    Magnifique vue sur grue Kiloutou Parking confortable. Code de la chambre très joli. Le Café instantané est un indémodable !

    Réponse du propriétaire :
    Votre humour est inébranlable! merci de nous avoir fais sourire:) au plaisir

  • Avatar Jalan.e
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:19

    déçu chambre avec une très forte odeur de cigarette . certaine personne manque de respect

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés pour le problème rencontré; sachez que nous sommes présents H24, vous auriez dû nous le signaler, nous aurions fait le nécessaire. Nous rappelons à tous les clients que l'hôtel est entièrement non-fumeur.

  • Avatar Pascal.i
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 14:42

    Hygiène détestable ! Confort inexistant ! Vieux tube de dentifrice coincé dans la fenêtre ! Moquette de la chambre très sale ! 58 € la chambre c'est plus chère un ibis budget !

  • Avatar Melvyn.a
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 21:21

    Chambre propre et refaite récemment, douche propre et bien ventilé, accueil très sympathique par contre très surpris par le fait d'être pris de cours par de la vente "forcée" car les serviettes ne sont pas comprise dans le tarif, elles sont à la vente (3€ par tête du coup)... Première fois de ma vie que je vois ça dans un hôtel en France (F1 ou autre...)

  • Avatar Rémi.i
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 16:44

    Accueil sympa, chambre très propre et belle. Les douches et les toilettes sont plutôt propre. Douches et toilettes un peu trop petites, on se sent un peu à l'étroit dedans.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 16:54

    Très bon acceuil et a l écoute de nos besoins Nous avons passé un très bon séjour Pour un prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au f1 de Saintes. Au plaisir de vous revoir:)

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:51

    C'est un formule 1, personnel sympathique et accueillant et toujours avec le sourire. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation:)

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 17:06

    Difficile de mettre un bon avis et une bonne note ! Les Formule 1 restent des hôtels bruyants ou le respect d'autrui est inexistant. Mais bon, à ce prix là, on ne peut que se plaindre.

  • Avatar Camu.t
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:31

    L’hotel est trés agreable malgré que les toilettes sont partagé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé vote avis et nous sommes ravis que vous ayez adhérer à notre concept. Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes:)

  • Avatar chrystelle.u
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:57

    Alors par ou commence d abord j ai cru arrivé ds un squat des bouteilles plein les table un bâtiment tous délabrés des mur en papiers les sanitaires très sales un bordel de fou ds la nuit et aucun responsable pour géré la situation sur tous ne venez pas trop trop pourri😖😖😖😖😖

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour au F1 de Saintes.Les douches et les wc sont rincés et désinfectés plusieurs fois par jour et nettoyés en profondeur durant la nuit.Nous avons un accueil 24h/24h, nous aurions pu intervenir concernant le bruit. Nous prenons en compte vos remarques, notre hôtel existe depuis plus de 30ans, nous attendons sa rénovation avec impatience, n'hésitez pas à consulter notre site pour voir les photos des f1 qui sont déjà rénovés.

  • Avatar Stiles.u
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 20:51

    Il y a 2 ans, les chambres n'étaient pas top mais le petit déjeuner était sympa. Maintenant il y a sûrement eu des travaux depuis et mon avis importe peu

  • Avatar Krys.
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 11:21

    A fuir !! A peine arrivé déjà envie de repartir, un vrai trou à rats, odeur de cigarette dans tous l'établissement, odeur de beu dans les couloirs, literie inconfortable mal de dos pendant 5 jours, petit déjeuner infâme, bref je vous conseille de passer votre chemin sur cet hôtel si on peu appelé cela comme ça .

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 16:07

    Calme Serviettes payantes, plus de verres dans les chambre et le lit superposé n'était pas fait ! Le papier wc était dur comme du papier journal !

  • Avatar Naouel.i
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:47

    Vraiment que le strict nécessaire. Toilette et douches à l'extérieur de la chambre(bon courage si vous avez tendance à vouloir aller au toilette la nuit😅)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client (e), depuis plus de 30 ans, le concept F1 est dit « low cost » dont les douches et les WC à l’extérieur des chambres en commun pour ainsi être toujours moins cher par rapport à la concurrence. La marque innove en proposant des chambres avec douches et wc dans les chambres, notre hôtel sera bientôt rénové.

  • Avatar Ckituveux.C
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 10:39

    Bien pour une nuit pas plus et en dépannage. Comme tout les f1 mal isolé et matelas très dur. Personnels serviable.

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:01

    L'accueil est super , les chambre sont propre et les sanitaires aussi le confort de la literie est moyen , pdj correct .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note des améliorations à apporter et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Celine.h
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:47

    Les chambres sont propres. Les douches et toilettes également. Les serviettes de toilette ne sont pas fournies. Les chambres ne sont pas climatisées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les hôtels F1 ne fournissent plus les serviettes afin de garantir le prix le plus bas des chambres. Si vous le souhaitez nous en vendons au prix de 3 € dont un format généreux en microfibre avec le choix de la couleur à emporter avec vous lors de votre départ.

  • Avatar Stéphane.i
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 17:21

    Accueil sympathique, par contre literie a revoir complètement, on aurait cru être directement sur une planche.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pierre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 de Saintes C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour. Nous prenons en compte vos remarques concernant la literie, nous attendons avec impatience la rénovation de notre hôtel qui aura un nouveau design et une nouvelle literie. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour voir les photos des F1 déjà rénovés. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar frédéric.i
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 05:04

    Pas d'airco pas de commodité dans les chambres beaucoup de bruit dans les couloirs pour 10€ DE MOINS que les hôtels avoisinant je déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour l'inconfort rencontré. Sachez que nous sommes présents 24h/24h pour intervenir, si quelque chose nous a échappé pour ainsi nous rattraper et répondre à vos demandes.

  • Avatar Jennyfer.a
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 13:29

    Personnelles sympas agréable joyeux.Très bien pas cher ont peut y dormir jusqu'à 3 personnes pour le même prix.Super

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour. Au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 05:44

    personnel à l'accueil très agréable. chambre correcte pour le prix. le parking est sécurisé, ce qui est rassurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

  • Avatar Marie-agnes.e
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 16:06

    Hôtel pas chère pour passer une nuit quand on fait un long trajet. J'ai apprécié la gentillesse de la personne de l'accueil qui nous a mis dans une chambre rez de chaussé par rapport à mon chien 😃

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 14/07/2017 à 20:00

    Chambre sentant la cigarette froide pas simpa pour les non fumeurs, WC salle de bain salle, service minimale d'accueil, beaucoup de clients irrespectueux nous ont empêcher de dormir toute la nuit le concierge n'a pas pris les choses en mains pour stopper la situation, un sentiment d'insécurité à régner toute la nuit donc impossibilité de dormir.

  • Avatar dominique.i
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:48

    Simple mais suffisent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe f1 Saintes

  • Avatar Alexia.e
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 11:35

    Hôtel dégueulasse, on était dans une zone non fumeur, et je me suis retrouver malade par l'odeur de la beuh dans tout l'hôtel, sans parler du vomis présent dans le couloir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour l'inconfort rencontré, sachez que nous avons un accueil 24h/24h, nous aurions pu vous changer de chambre en vous manifestant à l'accueil. Le nettoyage a été fait aussitôt vu.

  • Avatar seb.a
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 17:06

    Pas de clim... Chaleur étouffante... eau du distributeur hors de prix Et acceuil pas super... Par contre réservation simple par internet

  • Avatar Jean-Stéphane.O
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 07:45

    Hôtel sympa, il remplit sa fonction d'hôtel donc c'est parfait. Aussi, très bien situé pour pouvoir aller au Vegas.

  • Avatar Stephane.e
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 10:27

    Hotel propre et plus ou moins calme. Personnel sympa et accueillant. Le petit déjeuner est très petit.

  • Avatar bruno.o
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:27

    Hôtel F1 classique douche nettoyé manuellement apparemment c'est un peu effrayant par rapport aux virus...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Pour vous rassurer, nous avons un pulvérisateur pour la désinfection, et un tuyau pour le rinçage.Pour le nettoyage des blocs sanitaires, nous portons des gants et masque donc aucune crainte à avoir.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 15:09

    Accueil du personnel très sympathique Les douches et WC communs sont très bien entretenus et hôtel très calme A conseiller vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation de service.Au plaisir de vous revoir:)

  • Avatar Célia.r
    2 / 5
    Le 08/10/2018 à 12:43

    Personnel sympathique. Chambre correcte, veillez à mettre des draps sans taches et non troués. Petit déjeuné correct.

  • Avatar Scmy29.
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 18:23

    Hôtel simple mais correct. Douche et WC sur pallier, comme dans tous les formules 1. Chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire :) Prochainement l’hôtel de Saintes sera rénové et certaines de nos chambres auront des douches et wc privés . Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 20:05

    Bien ..meme ci dans les douches il n y a pas asser de place pour mettre ses vetement propre...

  • Avatar Stan.u
    4 / 5
    Le 25/08/2016 à 15:02

    Bon rapport qualité prix,le personnel est accueillant et disponible ;les enfants ont été gâtés bonbons,ballons ;ambiance familiale,hôtel propre

  • Avatar THICC.�
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 15:59

    Bien à par la patronne qui engueule son employé devant les clients je trouve ça moyen , non professionnel et c'est un manque de respect . On peut être chef et respecter ses employés

  • Avatar Alexandra.r
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 09:48

    Pour une nuit ou deux mais pour le prix correct. Toilette hors de la chambre pas super propre..

  • Avatar Life.r
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:14

    Me raccroche au téléphone quand je demande pour une réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que suivant notre position dans l'hôtel , le réseau est faible d'où la coupure; nous sommes dans l'incapacité de rappeler les clients, il fallait donc le faire, nous sommes présents H24.

  • Avatar Ludwig.e
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:32

    draps sont

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEDOIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 de Saintes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elo.E
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 16:53

    Accueil chaleureux. Chambre propre. Pour une nuit c'est amplement suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre avis!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite au F1 de Saintes:)

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 05:44

    Lit inconfortable, chambre avec toiles d'araignée, moustiques écrasés sur les murs et j'en passe... Douche et WC en dehors de la chambre et souvent sales..

  • Avatar Arnaud.b
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:14

    Pas de clim ! Horrible en juillet août ! Mais hôtel propre dans l'ensemble ;)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Nous sommes impatients d'être rénovés pour bénéficier de la climatisation.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 17:26

    Malgré l'établissement low cost le service est présent et sympa. Toujours eu un très bon accueil !

  • Avatar StarManyac.
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:49

    Bon prix, disponibilité et tranquillité, bon pour ce poser apres un voyage... Le nécessaire y est c'est un bon point ! 👍👌

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:14

    Bien accueilli. Propre . Recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez adhérer à notre concept. au plaisir de vous revoir au F1 de Saintes:)

  • Avatar Serge.U
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 11:42

    Fenêtre qui ne fonctionne pas. Télécommande HS. L'hôtel est sauvé par l'acceuil du personnel. A ne pas recommander.

  • Avatar khrysalyde.e
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 19:09

    Bon hôtel pour ce bas prix. Chambre propre, personnel agréable.

  • Avatar yoann.a
    4 / 5
    Le 18/05/2016 à 13:29

    Hotel formule 1 classique cependant hôtesse très aimable et avenante je recommande très bon rapport qualité prix

  • Avatar jordan.u
    1 / 5
    Le 17/08/2015 à 23:26

    Chambre pas nettoyer, toilettes sale, télévision qui beug toute les 2 min, et pour se prix là il y a beaucoup mieux juste à côté

  • Avatar Cyrille.e
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:21

    Ils ont accepté notre réservation , l'hôtel était fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Un mail vous a été envoyé à la suite de votre réservation, pour vous indiquez la fermeture de l'hôtel en vue de la crise sanitaire.Sachez que nous sommes ré- ouverts depuis le 6 Juillet.Cordialement,

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:08

    C'est un formule 1. Pas chère, pas confortable. Fait le taff pour une nuit.

  • Avatar jean.l
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 08:40

    Pour une première fois j ai trouvé correct mais un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Sachez que les f1 sont les hôtels les moins chers par rapport à la concurrence et aux prestations fournies.

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 20/10/2018 à 18:48

    Boffff rien de trop, un F1 . Petit déjeuner pas très copieux, hôtel bruyant....

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue de la Côte de Beauté
  • 17100 Saintes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–12:30 14:00–19:00
Mardi 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche 09:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Logis Du Péré

    (100 Avis)

    Avis restaurant uniquement : Retour pour dîner en couple dans ce restaurant aux nombreux atouts. L'environnement se situe dans une ancienne seigneurie magnifiquement bien rénovée , lieu bucolique loin de la ville. La salle du restaurant est agréablement décorée dans de jolis tons de camaïeu lin, poutres apparentes et cheminée en pierre. On appréciera de trouver de grands lustres à pampilles new look et chandeliers en argent. Les tables nappées et les services de tables sont du meilleur goût. Nouveauté 2020 une grande pergola flambant neuve vous permettra de profiter du parc extérieur. Côté cuisine on appréciera une très belle carte de gastronomie française avec 2 menus à 34 et 49 euros (32 et 48 en 2019). Les plats sont bons et biens présentés avec quantité. Exemple d'entrée de noix de Saint Jacques et son risotto au chorizo est un délice. Exemple de plat de Ris de veau braisé avec sa sauce banyuls et sa purée de butternut finement beurrée. Les desserts vous laisseront ravis notamment l'incontournable et délicieux Paris-Brest qui restera je l'espère en mémoire comme la madeleine de Proust. Enfin le service est attentionné, bienveillant et souriant. Je recommande cet établissement qui est un des meilleurs de la région !...

  • Latest Listing

    Château Fengari

    (35 Avis)

    This place is INCREDIBLE! We stayed here in June22 as a big group of girls and it’s so beautiful - the estate and property are huge, the pool was a relaxing oasis; the rooms, large hall and big dining tables made it ideal for a big group, so it’s great for celebrations! There is also lots of privacy so no concerns about noise. Alexis was the greatest host - he made every moment special, going out of his way to help us, whether it was to take group photos (he’s a pro!), arrange a yoga class, cook a delicious meal for us, top up on wine when we ran out, or simply provide us with kitchen necessities. I would highly recommend booking the Chateau - you won’t regret it!!...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Plage

    (100 Avis)

    Très bel endroit. Océan a proximité. Accueil très sympathique. Très bonnes prestations.. On est déjà venu et on reviendra. En plus nos amis a 4 pattes pattes sont les bienvenus....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Printemps

    (100 Avis)

    Que dire, très agréable séjour à l hôtel Le Printemps, la direction très sympathique et de bons conseils pour nos visites, chambre super bien très propre, petit déjeuner copieux, à faire et refaire dès que possible Merci...

  • Latest Listing

    Odalys Résidences

    (3 Avis)

    Propre, bien située, il y a toujours le nécessaire cuisine, accueil attentif...

📅 Vérifier la disponibilité