Hôtel Ibis Budget Grenoble Sud

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hôtels Hôtel Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Grenoble Sud à Seyssins

Chambres sobres dans hôtel low cost moderne avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar PaG_.i
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:15

    Bonjour, Je Ne conseille pas cet hôtel j'y ai Séjourné deux fois en tout pour des déplacements professionnels. Durant ces séjours ma tranquillité n'a pas pu être satisfaite car les personnes séjournant dans cet hôtel rentre et sorte a n'importe quel heure sans avoir la politesse de faire moins de bruit . Lorsqu'on est arrivé la chambre sentait la cigarette heureusement que le personnel a eu l'amabilité de nous avoir changé notre chambre. L'INTIMITÉ n'est respecter a cause de la douche au milieu de la chambre,la porte des toilettes qui ne peux pas être verrouillé. Cela est dommage que les bande led ne puisse pas nous éclairer. Malgré tous cela la climatisation reste convenable et l'hôtel est bien situé

  • Avatar Stéphanie.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Choix étrange que d'avoir installé des miroirs avec lumière intégrée mais d'avoir par contre rogné sur les poignées de porte des toilettes. D'ailleurs la lumière automatique des toilettes (qui ne dure que quelques secondes) oblige à se prendre la lumière en pleine face et réveiller tout le monde si on veut y aller la nuit. Il faut être prêt également à prendre sa douche avec peu d'intimité car il n'y a pas de cloison de séparation, la vitre donne directement dans la chambre. On ne voit pas bien comment tout cela est un progrès par rapport à ce qu'on avait connu précédemment dans la même gamme. Le grand plus en revanche : fenêtre bien isolante, on entend à peine le trafic extérieur.

  • Avatar Sand.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Chambre minuscule, literie et coussins de mauvaise qualité et surtout une odeur de tabac froid absolument infecte avec des traces de brûlures de cigarettes partout sur le sol alors que les chambres sont soit disant non fumeur. Nous avions loué 2 chambres et même problème dans les 2. Prix du petit dej exorbitant et injustifié par rapport aux produits bas de gamme proposés. Bref je n’y mettrai plus jamais les pieds. Ils devraient remplacer le mot « budget » par « bas de gamme »

  • Avatar Anissa.
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:36

    Alors nous avons passer quelque jours dans cette hôtel pour le travail, très bien accueilli, le personnel es très serviable, cependant il es vrai que il manque une fermeture pour les toilette . Je recommande cette hôtel qui es auprès de pas mal de choses, Intermarché, boulangerie , etc…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La direction

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:00

    Bonsoir je suis venu dans la nuit de samedi 2 avril, très très très énervé pas la propreté de la chambre, pour 63€ qui est un budget qui commence à être un coup important pour une chambre on s'attend à de la qualité. J'ai même pris des photos pour preuve

  • Avatar Alison.R
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:25

    Chambre familiale à côté de la laverie et la salle de pose du personnel, pas d'intimité (douche au milieu de la chambre, toilettes qui ne ferment pas à clés) . Et pour couronner le tout nous avons retrouvé des punaises de lit dans notre valise, nous ne reviendrons pas...

  • Avatar Jacqueline.o
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:11

    Hôtel bien situé géographiquement, bien isolé, mais chambre pas très propre et qui sent le tabac incrusté , trop cher au vu de ces observations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Grenoble Sud Seyssins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par ailleurs, nous assurons l’accueil physique 24h/24. La prochaine fois, n’hésitez surtout pas à venir à la réception pour nous faire part du problème afin que nous puissions trouver une solution rapide. Merci pour votre compréhension. La direction

  • Avatar Lucie.l
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:22

    Pas de poubelle dans la chambre, chambre réservée pour 3 et que 2 serviettes de bains, gel douche vide, pas de cache au piles pour la télécommande, Petit déjeuner laisse à désirée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La direction

  • Avatar Sophie.O
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:40

    Pour dormir ça suffit mais c'est vraiment le strict minimum... Peu d'intimité avec la salle de bain ouverte dans la chambre et la porte des toilettes qui ne ferme pas à clés et qui n'est pas au raz du sol...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La direction

  • Avatar Luis.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:21

    Bien sans plus ! Je connais bien d' autres ibis budget qui sont beaucoup mieux niveau prestation,

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 12:45

    Une nuit sur la route des vacances dans cet hôtel qui tient la promesse d’une prestation avec bon rapport qualité prix. Pas de surprise, c’était comme on l’attendait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice

  • Avatar Luc.n
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 01:48

    Hôtel très propre et bien situé avec une personne sympathique à l'accueil jour et nuit 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et sommes très heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour. Cordialement, La direction

  • Avatar Rv.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:11

    Accueil agréable. Chambre propre et calme. Parking privé et sécurisé. Petit déjeuner simple mais suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous.. C'est très encourageant d'avoir des retours comme les vôtres pour nous permettre d'améliorer. Aussi nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner. En espérant vous revoir de nouveau pour une nouvelle expérience , nous profitons de cette échange pour vous souhaitez une excellente année. Cordialement, La direction

  • Avatar menier.t
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:17

    L agent accueil a fait un super travail... malgré un problème de lecteur de carte bleue... il a su garder un calme olympien. Au niveau des chambres... une trio, aménagements douche et toilettes un peu bizarre... douche directe dans la chambre. Ne nous a pas poser de problème... mais peu être dérangeant si vous n êtes pas en couple. Idem pour toilettes... porte de 4 mm d épaisseur... avec 2 cm de jour en haut... 4 cm de jour en bas... là encore, en couple cela ne pose pas trop de problème... mais entre amis cela peut déranger... Petit déjeuner très correct!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous n'oublierons pas de transmettre vos compliements à notre agent d'accueil et sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sincèrement, la direction.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 12:09

    Très bien reçu part ses dame propre et très bon petit déjeuner

  • Avatar Françoise.E
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:45

    On a passé 1 nuit, dans la nuit j'étais réveillée par une très forte odeur de cannabis

  • Avatar Claude.o
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 06:44

    Accès facile. Proche axe routier un peu bruyant. Avec grand parking .accueil sympathique..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, La direction

  • Avatar Diane.
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:27

    Hôtel très accueillant et moderne. Personnel très gentil. L'ensemble de l'hôtel est propre sauf les toilettes a côté de la réception. Les chambres sont petites. Il y a aucun endroit où poser sa valise. La salle de bain est seulement une douche au milieu de la chambre séparée des lits par des rideaux. L'intimité est donc très limité surtout que la porte de la douche est très grande. Pour les lits superposés le lit du haut est a faire soi même. La chambre est très moderne et les lumières sont tactile. Il y a pas forcément de prise a côté des tables de nuit ou des lits. Le petit déjeuner est très limité. Il est composé de pain avec miel confiture Nutella ou miel, de céréales et d'une salade de fruits. La salade de fruits est en conserve et trop sucré. Il y a pas de jus de pomme alors que c'est écrit sur le distributeur. Un parking est disponible et fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaiton un bel été. Cordialement, La direction

  • Avatar Ben.e
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:28

    Nous avons passé une nuit sur la route de nos vacances. Hôtel propre et agréable. Bon accueil. Bon petit-déjeuner. Sa fait 4 années que nous y arrêtons et ne sommes pas déçus.

  • Avatar singer.i
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:28

    Chambre familiale un peu exigus mais personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de vos commentaires qui ne peuvent que nous aider à comprendre les besoins de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Cordialement La direction

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:21

    Réceptionniste très gentil et calme. Notre chambre côté entrée très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour Sachez que la qualité de service est notre préoccupation constante et nous sommes bien sûr très heureux de votre satisfaction. Cordialement La direction

  • Avatar Mireille.l
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:00

    Hôtel très bruyant car proximité autoroute. Ce n est pas un problème quand on ferme la fenêtre mais la clim était en panne et il faisait 30 degrés donc fenêtre ouverte..! Sinon bon accueil par une jeune fille qui était prête à tout faire pour compenser ce désagrément et le petit déjeuner nous a été offert..! Pas de restauration possible ni d alcool !

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Très proche de mon rendez-vous le lendemain donc très pratique pour moi

  • Avatar Vincent.l
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:49

    Hôtel bruyant. Salle de bain sans mur, avec lavabo donnant sur le lit... plus de gel douche et les demandes de refaire la chambre sont restées lettre morte les deux fois sur un séjour de quatre nuits. L'hôtel est bien situé pour visiter le Vercors.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord , je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue. Dans l'attente de vous revoir pour un nouveau départ, nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, La direction

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 12:55

    Super sympa les petits biscuits la bouteille d'eau pour un ibis budget c'est la première fois et ces attentions m'ont touché. L'accueil génial une jeune femme aux yeux bleus très agréable et très écolo pas de facture papier, au fait ça me fait penser faut que je l'imprime quand même pour la compta.😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez une belle expérience parmi nous et nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle aventure. Cordialement, La direction

  • Avatar Michel.
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:45

    Nous sommes des habitués du lieu, connu sous trois enseignes successives. Dégradation au fur et à mesure ! Dernier séjour catastrophique : climatisation en panne, qui pour autant faisait un bruit de fond d'environ 70 db. Réponse assez nulle de la gérance.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant le problème de climatisation que vous évoquez , le problème est résolu. Par ailleurs, nous assurons l'acceuil physique 24H/24, n'hésitez pas à nous faire part de vos soucis afin que nous puissions trouver une solution au plus vite. En espérant vous revoir afin de gagner de nouveau votre confiance, nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, La direction

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:54

    2 nuit passée la bas quand vous dormez la chambre n'es pas faite la 2ème nuit et petit déjeuner sans conviction

  • Avatar V.s
    1 / 5
    Le 13/04/2021 à 05:58

    Une partie de ma famille et de mes amis y ont séjourné à l'occasion de mon mariage. Personne n'a eu d'eau chaude!! certains ont eu froid car une vitre était brisée, d'autres ont eu la désagréable surprise d'avoir une ampoule qui ne s'éteignait pas.. Et 7 mois j'apprends qu'ils n'ont toujours pas pu obtenir de dédommagement ou autre compensation malgré ce qu'on leur avait laissé croire à leur départ. Je suis consternée.

  • Avatar raphael.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:43

    Hotel propre et en très bon état. Perso je ne suis pas fan de l'agencement, douche dans la chambre à côté du lit sans porte c'est bizarre...

  • Avatar Anthony.s
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:52

    Raport qualité prix corect. Chambre très propre.

  • Avatar Valou.a
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 05:59

    Très bon accueil la nuit. Un Mr adorable, souriant et accueillant.Chambre confortable, spacieuse t très calme. Nous avons vraiment bien dormi. Le seul petit point négatif est la lumière dans les WC qui s'allume et s'éteind automatiquement or nous ne voulons pas forcément l'allumer la nuit 😵 Vous devriez pensez aussi à mettre d'autres supports dans la chambre afin de pouvoir poser nos affaires et question petit déjà, manque un grille pain 😁 Mais ce sont vraiment des petits détails, parce qu'honnetement on a vraiment apprécié notre séjour chez vous... Rien à redire 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement Elfida ALTINER Directrice

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:56

    Climatisation en panne ce jour-là, le portail en panne aussi il n'a été fermé qu'à 1h du matin alors qu'il parle d'un parking sécurisé et le gardien de nuit pas sympathique. J'ai peut-être joué de malchance.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de nous avoir fait un retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé que votre séjour ai été impacté par une panne de climatisation et une panne de protailJe tiens à vous présenter mes excuses pour la gène occasionnée. J'espère sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance, lors d'un prochain séjour pour un nouveau départ. Dans l'espérance de vous revoir, je vous souhaite un bon dimanche. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice

  • Avatar Mat.a
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:09

    Pas ouf on va se mentir zinc

  • Avatar Florence.n
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 23:58

    L'hôtel est proche de l autoroute et la personne à l accueil très agréable. Cependant nous avons séjourné dans cette hôtel pour une nuit avec nos 2 enfants en bas âges. Arrivée à 3h du matin, la fenêtre de la chambre était grande ouverte, le lit enfant n était pas fait, le sol de la chambre rempli de brûlures de cigarettes, quand a l odeur de la chambre n en parlons pas je n ai pu fermer l œil de ma courte nuit pensant dormir dans un rade ! Impossible de prendre le petit déjeuner le matin tellement l attente était longue à la réception (il y avait beaucoup de monde et la réceptionniste semblait seule pour s occuper et de la réception et du petit déjeuner).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis budget Grenoble Sud Seyssins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par l'odeur dans la chambre ainsi que la fenêtre ouverte. Nous sommes heureux de vous informer que notre hôtel devient 100% non fumeur en 2020, deplus, soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et que votre commentaire a été remonté aux personnes des services concernés. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:13

    Accueil mitigé (prévoir le pass sanitaire en version papier car le téléphone de la personne qui dysfonctionne pour lire celui des téléphones 🙄), 3 serviettes mises à disposition pour 6 personnes (2 chambres de 3: une serviette dans l'une, 2 dans l'autre), ballon trouvé par mes enfants sous le lit 😳, ça pose question quant au ménage dans mes conditions covid...

  • Avatar Théo.
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 15:10

    Je rejoins les avis Google sur l’hôtel 😢😢 chambre non nettoyée et véritablement sale. Comme quoi les avis Google sont fondés. Pour ceux qui sont encore retissant, je les invites à venir séjourner dans cet hôtel. A fuir sans réserves 😱😱

  • Avatar Korey.3
    1 / 5
    Le 23/12/2018 à 10:04

    Des l’arrivée nous avons été déçu. Nous avons eu à faire à un jeune réceptionniste des plus désagréables. J’avais réservé une chambre duo, donc pour 2 personnes et après m’avoir taxé de quelques centimes et ce, malgré mon payement sur internet, il nous demander un supplément pour une 2ème personne, que j’ai refusé. Ce dernier a bien insisté en me disant que l’accès à la chambre été autorisé qu’à moi. Bref, sans céder Nous arrivons à la chambre, qui été au vu de l’odeur répugnante et des nombreuses brûlures sur le lino, une chambre fumeur. Le lit et la douche étaient plein de cheveux, les vitres sale et la propreté des draps douteuses. Ne parlons pas du bruit dans la rue. En bref, je regrette de ne pas avoir payer moitié moins chère pour un hôtel première classe ! Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l’ibis budget Grenoble Sud Seyssins. Je suis désolée que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Ibis Budget, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise.J’ai noté votre remarque concernant le personnel à la date de votre séjour et je vais m’entretenir avec cette personne. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar JOEL.U
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:46

    Changement de chambre à 23h30 car impossible de dormir avec un bruit d'écoulement d'eau provenant du climatiseur. Déjà signalé à 20h30 mais il fallait être patient car le bruit devait disparaître soit disant. C'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour d’expérience. Concernant le bruit de la ventilation, nous pouvons que nous excuser de la gêne occasionnée.Suite au passage du technicien des installations CVC, l'incident est maintenant résolu. Nous vous renouvelons nos sincères excuses concernant votre mauvaise expérience parmi et nous espérons vous accueillir de nouveau pour un nouveau départ. Cordialement, Elfida ALTINER Cordialement,

  • Avatar Jacque.e
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 15:47

    Personnel très compétant et souriant, par contre la chambre était dans un état lamentable.hodeur nauséabonde en rentrant, le sol couvert de brûlure de cigarette, trace suspecte sur le mur des toilettes ainsi que les autres murs, le ménage en trois jours n a jamais été fait et petit déjeuner plus que moyen.a se demander aussi si s est pas un hôtel de passe. Dommage pour les personnel d accueil mais au cause de pseudo femme de menage votre réputation en prend un très gros coup. Je déconseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de nous avoir fait part des inconvénients rencontrés. Nous avons fait remonter votre remarque à la femme de chambre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ! Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement pour un nouveau départ. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar G710.L
    3 / 5
    Le 12/11/2018 à 10:05

    Bien que nous ne nous sommes pas attardés sur les détails, par manque de temps, on a remarqué que l'hygiène des chambres laissait à désirer (cheveux, poussieres, et 1urees saletés au sol). Odeur particulière dans les WC. heureusement le lit était confortable et le petit déjeuner bon. Des efforts à effectuer donc.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Soyez assurés que nous y portons toute notre attention. Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre chambre s.v.p. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée Cordialement, Elfida A, Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Marcel.e
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 18:35

    Hôtel propre, acceuilli 24h24 la chambre avec 3 lits reste assez spacieuse mais la douche ne dispose pas de séparations... les toilettes ne peuvent pas être plus petits assis vous avez la tête dans la porte ! la salle du petit déjeuner est propre et le choix du petit déjeuner est convenable. petit bémol l'acceuil est très mou.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de nous avoir transmis ce commentaire détaillé de votre séjour. Ceci nous permet de « corriger le tir ». Ce sera notamment le cas en ce qui concerne l’accueil qui est pourtant reconnu comme notre point fort par la majorité de nos clients. Concernant la porte des toilettes, il s’agit d’un choix de design afin de ne pas alourdir la structure. Cependant une étude pour améliorer le système est à l’étude. Cordialement, La direction

  • Avatar Au.i
    1 / 5
    Le 14/02/2018 à 13:35

    Inadmissible! À déconseillé! On est rentré dans une chambre qui sentait le tabac froid! La couette était jauni par la nicotine! Les murs également. Obligé d'ouvrir la fenêtre alors qu'il fait -6 dehors pour pouvoir respirer. Nous utilisons régulièrement ces hôtels pour raison professionnelle, mais celui ci ne nous reverra pas, c'est certain. La réponse de la réception quand vous signalé le désagrément "la direction a ouvert un étage pour les fumeurs, mais vous pouvez demander une chambre par l'application au moment de la réservation". Il n'y a pas l'option et je ne pense pas que ce soit une option de pouvoir dormir dans un endroit sain et respirable, je plains les asmathiques et allergiques, surtout que l'hôtel était plein donc impossible de changer de chambre. Dans une société où il est interdit de fumer dans les lieux acceuillant du public, cela paraît étrange. Je suis ancien fumeur, jamais je ne fumait dans les lieux fermé, par RESPECT, pour les gens autour de moi. A bon entendeur.

  • Avatar Ghaliane.t
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:34

    Nous avons réservé une chambre pour deux, arrivé a la réception on nous dit que seulement mon mari à le droit de dormir ici et qu'il fallait payer 30€ de plus pour que je puisse dormir sachant que nous avons paye une taxe pour deux personnes à la base et nous avions prévenu que nous étions un couple. Nous n'avons pas accepté de payer alors nous avons du partir alors que nous avions payé la chambre. C'est inadmissible. Un réceptionniste mal poli, pas du tout acceuillant et hautain ! Le sourire est en option chez lui apparement. Je suis vraiment déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Pouvez-vous m'envoyer par mail au [email protected] votre numéro de réservation afin que je puisse faire le nécessaire.Je vous présente mes sincères excuses quant aux faits survenus.Ceci est intolérable, le nécessaire sera dûment fait.

  • Avatar Emma.t
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:30

    L'hygiène n'est pas irréprochable...

  • Avatar Marion.u
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 07:37

    Le ménage de la chambre n'avait pas été fait, sol dégoûtant, sous le drap du lit des cheveux, des miettes. Seule la douche semblait avoir été nettoyée. On sent également un manque de soin dans les détails, pas de piles pour la télécommande, serviettes à peine pliées, froissées...C'est dommage car l'hôtel est bien situé. Très déçevant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout d'abord , je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas. Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place. Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des avis. J’espère vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage sur Grenoble afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Morgan.
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:48

    Première chambre qui empeste le tabac, donc retour à la réception pour un échange sans discussion. Par contre cuvette de WC qui ne tient pas, pas de loquet ou de poignée pour maintenir fermé la porte de ces derniers. Effectivement tout est tiré niveau budget... De même pour la qualité du petit déjeuner. Basique de chez basique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Soyez assurés que nous y portons toute notre attention. Cordialement

  • Avatar Stephen.l
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 19:35

    Prix abordable, formule petit déj à emporter à 2€50 très pratique pour les gens pressés. Pas de souci niveau bruit, chambres fumeur disponibles. Recommandé pour un séjour professionnel comme dans mon cas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Soyez assurés que nous y portons toute notre attention. Cordialement Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:22

    Hotel mal tenu, sale et les chambres sont infestée de punaises de lit. L'expérience fut un vrai cauchemard.

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:06

    Ibis budget conforme aux attentes. Belle vue des montagnes au dessus d'autre immeubles. Parking sécurisé. Plage horaire petit dej un peu juste (jusqu'à 9.30 seulement). Mieux vaut dormir côté golf que côté autoroute. Porte des WC à revoir cependant pour l'intimité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ibis budget Grenoble sud Seyssins. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Elfida ALTINER DIrectrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Asph.u
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 08:38

    Super hôtel vis à vis du relationnel, mon mari et moi, en mars 2019 y avons séjourné en attente d’hospitalisation. mon mari était très malade, le personnel a été super avec nous. Depuis j'y suis retournée, seule malheureusement, et toujours cette bienveillance. Merci je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l’avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. C'est avec un grand plaisir que nous souhaiterions vous revoir et par la même occasion nous vous souhaitons nos meilleurs vœux et une excellente année. Cordialement, Elfida ALTINER

  • Avatar Caro..
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 05:33

    A ce prix on ne s'attend pas a du grand luxe mais un minimum quand même! Chambre très exigue, douche posée ds un coin de la chambre, eau qui coule partout, pas de sèche cheveux, internet qui ne marche pas, lampe de chevet qui ne fonctionne pas. Pas de téléphone pr signaler tout ces pbl ; je descends et tombe sur une personne qui sen fou et ne fait rien pr m'aider. Bref à déconseiller!

  • Avatar Victorien.o
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 05:43

    Hôtel à banir, nous étions un groupe de 20 et tout le monde était d'accord pour dire que c'est une catastrophe. Literie horrible, les oreillers sont inutiles car complètement usés ... les portes de chambre ne font que deconner il faut aller à l'acceuil pour réclamer de laide ... a l'arrivée dans la chambre, surprise, 4 punaises étaient présentes. Sur un séjour de 2 jours les agents d'entretien nont pas remis de papier toilette donc obliger den réclamer à l'acceuil encore une fois. A banir complètement, d'habitude les ibis budget sont un bon rapport qualité prix mais la c'est une catastrophe !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Grenoble Sud Seyssins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l'attente de vous recevoir pour un nouveau départ. Cordialement, La direction

  • Avatar sylvie.i
    3 / 5
    Le 28/06/2019 à 17:13

    La 1ere chambre sentait le tabac froid: j ai demandé à changer. La 2e, on l a trouvée menage non fait. Manque d intimité partie douche-lavabo. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de nous avoir fait part de votre expérience chez nous. C’est la meilleure façon pour nous d’améliorer notre prestation et satisfaire au mieux nos clients. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Dumas.a
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 05:00

    Chambre correct . Restauration l'hôte propose un bocal à faire chauffer au micro-ondes dans le hall et une biscotte!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins. Nous sommes contents de lire que votre séjour parmis nous fût une réussite ! Nous espérons garder votre confiance lors d'un prochain séjour . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Mendes.l
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 10:22

    Bonne localisation, personnel sympathique, mais très bruyant la nuit, moi qui suis assez sensible au bruit pas pu dormir de la nuit! Hôtes bruyants à l'étage supérieur et portes qui s'ouvrent et se referment tout la nuit avec beaucoup de nuisance!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire vos commentaires sur votre séjour. C’est une aide précieuse pour nous permettre de nous améliorer. Cordialement, Elfida

  • Avatar Timéo.l
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 17:31

    Pour répondre à votre commentaire il est bien évident que je ne remettrai jamais les pieds chez vous j'attend depuis le 17novembre que l'on me rappelle Pour trouver une solution pour le problème rencontré chez vous c'est bien beau de faire genre de répondre aux commentaires en public mais faire son boulot en interne cela serait mieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Dans l'attente de vous revoir de nouveau afin de partir pour un nouveau départ,nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble sud Seyssins

  • Avatar Bernard.u
    3 / 5
    Le 22/07/2017 à 06:50

    Rapport qualité prix correct. Lit large et confortable. Douche de taille suffisante mais vasque très petite et serviette de toilette petite et pas très épaisse. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Skander.o
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 06:46

    Un grand merci à l équipe hôtelière.. professionnalisme et réactivité sont les maîtres mots de cette équipe..de la directrice elfida aux réceptionnistes Laure et Kala merci tout à été parfait. Chambre très propres..et hôtel sûr...un merci aux femmes de chambres....un hôtel que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes enchantées de vous lire! Merci beaucoup d’avoir pris un instant pour donner votre avis sur l’établissement. Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien déroulé. Toute l’équipe vous salue chaleureusement et vous dit à bientôt pour un prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar fk.u
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 12:28

    chambre parfaitement agencée. points lumineux variés et rampe de néon basse lumière très agréable. douche grande capacité. couchage confortable. parfait pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes enchantés de vous lire! Merci beaucoup d’avoir pris un instant pour donner votre avis sur l’établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Toute l’équipe vous salue chaleureusement et vous dit à bientôt pour un prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:58

    Très bon accueil ! Merci

  • Avatar Killway310.
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 14:56

    Lieu agréable et bien situé. A notre arrivé, la chambre que l'on nous a donnée etait mal nettoyée, des lors, nous avons été changé de chambre. Chambre propre, lieu calme et literie confortable.

  • Avatar Maria.
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:29

    Peu de commodité dans la chambre. Ibis budget Riom est nettement mieux

  • Avatar RusEl.
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:22

    Les chambres pas très confortables sur tout WC avec douche. Catastrophes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur; Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau départ. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 00:50

    Très agréablement surpris par l'aménagement, l'équipement, le goût et la qualité des chambres. Tout est ergonomiquement au top (éclairage, literie, sanitaires) et très fonctionnel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ibis budget Grenoble sud Seyssins. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Christian.b
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:45

    Calme bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l’avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Loulou.e
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 23:55

    Perso j'avais pas la télé apars FR3 et pas de lumière au toilette mais le reste est correct sans plus, c'est un Ibis budget vraiment basique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part suite à votre séjour. Nous assurons l'accueil physique 24H/24 pour vous accompagner au mieux lors de vos séjour. La prochaine fois n'hésitez pas à faire part de vos problèmes afin que nous puissions trouver une solution dans l'immédiat. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser des problèmes évoqués. Cordialement, La direction

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 22:31

    Accueil très sympathique, chambre moderne et literie impeccable, ménage laisse un peu à désirer. Ça reste un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Seyssins. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 20:17

    Très bonne chambre et ambiance agréable. Je regrette un peu le fait qu'il n'y avait qu'une serviette de bain par personne. A part ça nickel.

  • Avatar Brigitte.e
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:06

    Pas d'intimité pour la douche

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, La direction

  • Avatar Séverine.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:08

    Facile d'accès chambre tout à fait correcte pour le prix

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 03:18

    Un accueil chaleureux, hôtel très agréable et propre et convivial. Prix raisonnable pour petit budget comme moi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis budget Grenoble Sud Seyssins. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar jerome.a
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 16:29

    L'accueil est très sympa les filles à la réception sont très cool un très bon service pour le client seul points noirs les chambres sont mal entretenu surtout sur le ménage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble sud Seyssins

  • Avatar Ismaël.r
    5 / 5
    Le 06/02/2017 à 16:36

    Personnel très accueillant et sympathique, petit + de l'hôtel : possibilité de laisser ses bagages quelques heures, ayant libéré la chambre et mon train étant en début de soirée, superbe service !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l’avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Tony.i
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 06:33

    Hôtel sympa, à proximité du centre de Grenoble. Qualité prix correct et petit-déjeuner plutôt pas mal mis à part le manque des fruits au buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Sachez que la qualité de service est notre préoccupation constante et nous sommes bien sûr très heureux de votre satisfaction. Cordialement, Elfida , Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Milène.o
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:03

    Pas de clim mais le réceptionniste nous a offert les petits déj

  • Avatar Malika.o
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:47

    Tres très sympas. J'avais oublié ma tablette. Il m'ont téléphoné pour me le dire. Le petit déjeuner est impeccable , bien fourni.Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Sachez que la qualité de service est notre préoccupation constante et nous sommes bien sûr très heureux de votre satisfaction. Cordialement La direction

  • Avatar Mlle.z
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 07:35

    Très très bon accueil. J'insiste sur l'accueil car c'est une compétence humaine et professionnelle particulièrement importante. Le personnel est souriant, à l'écoute, simplicité et bonne humeur bref c'est très agréable et rare. Donc à valoriser

  • Avatar Mickael.u
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 22:03

    Hôtel très simple, personnel sympathique, parking fermé possibilité de prendre le petit déjeuner mais le WiFi n'est pas très rapide. Les chambres sont modernes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction globale concernant votre séjour chez nous. C’est un merveilleux encouragement et une incitation à persévérer. Cordialement Elfida A, Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 20/06/2017 à 08:33

    Hôtel calme et propre. Petit déjeuner correct. Deux remarques : - plus de gel douche dans la cabine de douche. - un oreiller vraiment trop petit

  • Avatar cedric.e
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 15:11

    Hôtel calme et confortable Propreté rien à redire Petit déjeuner conforme aux ibis budget Salle de petit déjeuner très agréable L’accueil et bof bof mais pas désagréable. Quelques restaurants à 300 mètres et accès rocade immédiate

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos bons commentaires. Assurez-vous que nous allons essayer de donner toujours à nos clients le meilleur accueil. Au plaisir de vous revoir de nouveau pour une nouvelle expérience. Meilleures salutations. Elfida ALTINER Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar nathalie.h
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 16:16

    Ns étions un groupe se 30 personnes hôtel propre et pas d'odeur de cigarettes comme vu ds d'autre avis un personnel accueillant souriant et à dispo du client merci mesdames pour le p'tit dej avec boucoup de choix et de réaction pour le reassort

  • Avatar Zirfly.
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 06:54

    J'aurais aimé une poignée et serrure intérieure pour les toilettes et une douche un peu plus cachée mais bon, sinon c'est bien propre et assez joli.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Soyez assurés que nous y portons toute notre attention. Cordialement

  • Avatar Stéphanie.E
    4 / 5
    Le 20/11/2017 à 19:11

    Hôtel avec vue agréable, bien insonorisé, chambres fonctionnelles et lits confortables. Seul un des membres du personnel n'était pas très aimable

  • Avatar DAVID.I
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 07:39

    Chambre familiale lamentable, salle de bain ouverte, lit non fait, télévision sans canal plus. Pas digne d'un soit-disant 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que le service et la prestation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, votre avis est très important ,nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous retrouver à nouveau dans notre établissement pour un nouveau départ. Cordialement, Elfida

  • Avatar nicolas.a
    2 / 5
    Le 11/06/2018 à 06:54

    Hôtel où on a eu une chambre avec odeur de tabac et des traces sur le sol de brûlure dommage que l'hôtel était complet pour dire de changer de chambre Réception il y a mieux par rapport à l'année dernière ça bien changé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement ibis budget Grenoble Sud Seyssins .Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés , vos remarques sont tenues en compte.D'ailleurs des travaux sont prévus très prochainement.En espérant vous retrouver de nouveau pour un nouveau départ. Cordialement, La Direction

  • Avatar valentin.h
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 06:25

    Super bien dormi, petit déjeuner très correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins. Toute l'équipe est ravie de lire vos compliments. Nous espérons vous accueillir très prochaineemnt lors d'un prochain séjour dans notre région. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sincèrement, la direction.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 04:53

    Très belle chambre et douche adaptée pour mon épouse handicapée. Très bon rapport qualité prixet bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis .Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Gaetan.
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:50

    Un bon accueil, mais chambre sans climatisation

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 15:55

    Hôtel bien tenu accueil sympathique bonne literie. Avantage le parking inconvénient besoin d'un véhicule. Vue imprenable

  • Avatar Franck.u
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 19:45

    Je ne le recommande pas les douche son mal placer et on se retrouve même avec des poil dans le lit des crachats sécher le long des mur se n'est pas propres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Grenoble Sud Seyssins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par ailleurs, nous assurons l’accueil physique 24h/24. La prochaine fois, n’hésitez surtout pas à venir à la réception pour nous faire part du problème afin que nous puissions trouver une solution rapide. Merci pour votre compréhension. Elfida A, Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Gilles.I
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 10:34

    Hôtel très correct mais pas de restauration sur place ni à proximité. Petit déjeuner bien. Stationnement dans l'enceinte de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour vos commentaires qui nous permettent mieux connaître vos attentes. Effectivement seul un restaurant de qualité jouxte notre hôtel. Sinon, il existe une bonne variété de restaurants à 5 minutes en voiture. Cordialement, La direction

  • Avatar Sylvain.k
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 08:02

    Chambre propre et assez calme, petit déjeuner avec un grand choix. Bon séjour dans son ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire vos commentaires sur votre séjour. C’est une aide précieuse pour nous permettre de nous améliorer. Cordialement Elfida A, Directrice Ibis budget Grenoble Sud Seyssins

  • Avatar Nans.a
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 01:18

    Je m’y arrête 2/3 fois par an et c’est toujours top. L’équipe est toujours agréable et souriante même quand on arrive de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis budget de Seyssins. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Angelique.r
    1 / 5
    Le 03/01/2018 à 10:52

    Chambre sale, le ménage n'a pas été fait. De plus la chambre sentait très fort le tabac même en aerant rien n'a changé.

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 07:44

    Très bon hôtel. Personnel super agréable,aimable et souriant. On se croirait à la maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marechal, Un grand merci pour vos aimables commentaires que nous manquerons pas de partager avec l'ensemble de notre équipe. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour toujours améliorer, nous espérons vous revoir bientôt . Cordialement, La Direction

  • Avatar Didier.p
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:30

    Bon accueil et chambre familiale très correcte Petit dej copieux Silencieux au RDC contre toute attente

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Sachez que la qualité de service est notre préoccupation constante et nous sommes bien sûr très heureux de votre satisfaction. Cordialement

  • Avatar Jonathan.d
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 17:59

    Hôtel vieillot les murs des chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, le sol ne fait pas très propre sans être sale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires qui ne peuvent que nous aider à comprendre les besoins de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Cordialement

  • Avatar Marylou.e
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 14:08

    Hôtel super propre personnel accueillant rien à redire petit déjeune correct pour le prix bonne expérience la ba

  • Avatar Jean-Marie.u
    3 / 5
    Le 26/09/2020 à 11:19

    Simple, propre mais malheureusement pas d'eau chaude pour la douche

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l'attente de vous accueillir pour un nouveau départ, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement,

  • Avatar Rosa.r
    3 / 5
    Le 10/01/2020 à 00:40

    Loin du centre-ville notamment la gare malheureusement et pas tb desservi les week-ends. Accueil sympa et belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ibis budget Grenoble sud Seyssins. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Elfida ALTINER Directrice

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Lundi 09:00–12:00 13:30–17:30
Mardi 09:00–12:00 15:00–17:30
Mercredi 09:30–12:00 13:30–17:30
Jeudi 09:00–12:00 13:30–17:30
Vendredi 09:00–12:00 13:30–17:30
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