Hôtel ibis budget Paris Porte de Vanves

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Paris Porte de Vanves Vanves

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Paris Porte de Vanves à Vanves

Hôtel low cost à l'ambiance détendue proposant chambres épurées et accès Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sabrina.
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 06:28

    Réserver cet hôtel car 30min de l'aéroport. Arrivé dans la chambre après déjà 5h de route obligé de faire le lit de notre fils en hauteur donc pas pratique. De plus, à la lumière du jour on voit de la poussière au sol et effectivement en me baissant j'ai trouvé une chose sous le lit avec des minons de poussière incroyable. L'aspirateur a été oublié et ça pas qu'une journée. Heureusement que le personnel est polis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour les 'incidents rencontrés dans votre chambre . Pour l'unique 3éme lit non fait effectivement le concept Ibis budget fait mettre en place un kit supplémentaire à faire soi - même car nous somme sur un lit de gratuité. Bien à vous

  • Avatar Panthese.e
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 06:36

    Un accueil agréable. Des chambres propres et insonorisé. Un petit déjeuner à volonté très bien fourni. Seul bémol le troisième lit n était pas fait pour cause de gratuite du lit... mais grimper sur les lit pour mettre le drap et la couverture n est pas vraiment de mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Panthese Nous sommes ravis de lire votre retour, qui encourage toutes nos équipes :-) Concernant le 3e lit non fait, effectivement le concept IBIS BUDGET mais tout un kit à faire soi-même car celui-ci est un lit de gratuité. Nous espérons que malgré cet incident vous reviendrez très vite.. Bien à vous

  • Avatar laura.
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:25

    Nous sommes venus passés une semaine sur Paris en Mai et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel pour deux raisons : 1/ pas d eau chaude pendant 48h malgré nos signalements pour un prix de chambre de 90 euros la nuit 2/ utilisation de personnel d'étage non qualifié qui ne sait pas faire la différence entre un sac poubelle et un sac de toilette ; ainsi l'ensemble de nos affaires de toilette + médicaments + chargeurs de téléphone et écouteurs est parti à la poubelle collective. Après contact avec la direction aucune solution trouvée à notre problème. Je déconseille donc cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. (Avis d'origine) It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

  • Avatar Sweetie.o
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 05:31

    Ça fait deux fois qu’on réserve une chambre 3 ADULTES et qu’on se tape un lit pour enfant en mezzanine. C’est trop petit pour des adultes mesurant minimum 1.75cm. Couette trop petite du coup, eu trop froid, peu dormi. Dommage pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée mais le lit en mezzanine est un lit pour enfant ou adulte, il n'existe pas plusieurs tailles, nous n'avons que ce type là. C'est vrai que pour des personnes de grande taille, il vaut mieux prendre 2 chambres. Profitez des promotions que nous avons tout au long de l'année, faites vous plaisir et gagnez en confort. Bonne journée. Cordialement. Pascale H

  • Avatar christian.e
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:08

    D'accord le tarif est correct et l'emplacement aux portes de paris (métro proche) est bien mais l'hôtel est très moyen. Tout d'abord l'accueil le minimum syndical le Monsieur pas vraiment gentil on le dérange limite... Chambre dés l'ouverture de la porte une odeur ignoble de tabac froid le lit pour notre fils est à faire ok mais là horrible le sur matelas est immonde cheveux poils ... dans l'angle du lit des cendres de cigarette. Nous sommes là pour visiter Paris cela fera l'affaire mais étant un client fidèle du groupe accor je pense que cet hôtel est le pire que j'ai loué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour c'est avec une attention particulière que je prend connaissance de votre retour et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour l'incident rencontré lors de votre séjour . Bien à vous

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:35

    Bonne qualité-prix. Chambre évidemment modeste mais propre et fonctionnelle. Le personnel est vraiment très agréable et accueillant. Bien placé dans le sud de Paris, avec plein de petits commerces et de restaurants autour. Possibilité de commander via une borne ou une appli. Borne de recharge mobile présente à l'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Stephane c'est avec plaisir de prendre connaissance de votre retour et nous sommes très heureux de lire vos compliments en particulier sur notre accueil à très vite

  • Avatar Buscemi.r
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:24

    Hotel bien placé avec garage sécurisé. Accueil simpatique et poli. Chambre minimaliste, style formule 1, toilettes et lavabo des plus inconfortables avec douche cabine séparée de la chambre par un rideau. Évitez les chambres près de l'ascenseur. Petit déjeuner Européen et du même agabie. Impossible d'avoir un oreiller supplémentaire. Une ou deux nuits, très grand maximum.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour ERIC c'est avec plaisir de prendre connaissance de votre retour et nous sommes très heureux de lire vos compliments à très vite

  • Avatar david.i
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:21

    Bon accueil, mais avec une réservation pour 3 personnes j'aurais aimé ne pas avoir à faire le lit de notre fille à notre arrivée ! Ce contre temps à été l'occasion de constater le manque de propreté de l'hôtel face à nombre de poils et cheveux sur le lit à faire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David , Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident rencontré lors de votre séjour dans notre établissement , Pour l'unique 3éme lit non fait effectivement le concept Ibis budget fait mettre en place un kit supplémentaire à faire soi - même car nous somme sur un lit de gratuité. Bien à vous

  • Avatar Filben.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Ventilation bruyante. Au petit déjeuner : après les gobelets cartons pour les boissons, c'est maintenant au tour du café, thé. Au delà du désagrément de boire dans des gobelets en carton, ce sont encore et toujours plus de déchets. Marre de ces contradictions entre les discours sur l’engagement social et environnemental et les faits concrets qui vont à l'opposé.

  • Avatar HONDA.A
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:11

    Hotel intéressant bien situé à deux pas du métro l'accueil est correct sans plus les chambres simple peuvent être bruyantes côté voie ferrée il y a un raté sur la douche impossible d'en prendre une sans rependre de l'eau dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Honda c'est avec plaisir de prendre connaissance de votre avis , nous prenons bien en considération votre retour . Nous espérons vous revoir très vite et regagner votre entière confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Aly.u
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:36

    L’hotel est bien situé, le personnel est très à l’écoute et très réactif. Le rapport qualité/prix est excellent. La propreté est irréprochable. J’ai aimé le buffet du Petit déjeuner. Je recommande !🥰

    Réponse du propriétaire :
    Aly , Niang Nous vous remercions pour votre retour et un grand MERCI pour vos compliments. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

  • Avatar Benjamin.h
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:16

    Hôtel parfait pour un court séjour personnel très agréable petit déjeuner garni, chambre propre, et bien équipées accès facile

    Réponse du propriétaire :
    Benjamin un grand merci pour votre super retour . Bien à vous

  • Avatar Issad.a
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 12:15

    j'ai séjourné dans cet hôtel du 8 au 11 décembre, 1:à mon arrivée on me donne la chambre 205, à ma grande surprise il y avait bcp de moisissure autour de la fenêtre et les coins ds murs, j'ai demandé qu'on me change de chambre, lorsque le réceptionniste a contacté sa manager celle ci lui dit qu'elle était au courant de ce problème... "photo" 2: déplacé vers la chambre 208 il yavait aussi un peu de moisissure mais c'était minim ayant un rdv important j'ai pas voulu rouspéter, lors de mon séjour après que la femme de chambre soit passé à mon grand étonnement on ne m'a pas laissé de savon j'ai du me laver les mains avec le shampoing. 3: le réceptionniste de jour est à la limite désagréable contrairement à celui de nuit conclusion : à 100euro la nuit je deconceil fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Issad nous sommes sincèrement désolé pour l'incident rencontré sur l'etat de vos chambres . effectivement nous avons rencontré ce problème sur une chambre qui sera très vite remis en état . prenez soin de vous ainsi que de vos proche

  • Avatar Floriane.l
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:27

    Suite à une arnaque, en dernière minute samedi soir nous n'avions plus d'hôtel où séjourner. Nous avons été très bien reçu par le veilleur de nuit qui s'est montré très chaleureux et accueillant. Le réceptionniste de jour nous a très bien reçu également. L'hôtel est propre, pratique rien à redire de particulier. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Floriane , merci de nous avoir fait part de votre retour , nous sommes et serons toujours la pour vous accueillir :-) Au plaisir de vous revoir . Anais

  • Avatar Matthieu.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:15

    Très mal insonorisé… un ibis BUDGET?! 170€ la nuit… bugdet illimité oui… bref

    Réponse du propriétaire :
    Mathieu nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée ,

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 22:16

    Très bon séjour. Un accueil très cordial, très arrangeant pour le parking. Un petit déjeuner très bien. Seul bémol la salle d'eau dans la chambre... Je conseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Anne , c'est toujours avec plaisir de lire votre super avis et tous ces jolis compliments . nous sommes ravi d'avoir satisfait vos demande er nous espérons vous revoir très vite

  • Avatar Jérémy.i
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:22

    Hôtel très pratique, bien situé avec un calme olympien, ayant le sommeil assez léger j’ai vu la proximité du periph et surtout le trafic Parisien, eh bien je me suis trompé, très calme, bien entretenu, propre, salle d’eau (si on peut l’appeler comme ça) est parfaite, assez grande pour s’y retourner dans tous les sens. Et accueil au top, très à l’écoute pour tout. Ne changez pas. Literie ferme mais confort, merci pour mon dos. Seul petit bémol, dur d’y accéder en voiture, hôtel visible mais l’accès, et malheureusement assez mal indiqué, en revanche parking bien pratique mais pour les personnes handicapées c’est compliqué pour y rentrer ou en sortir.

    Réponse du propriétaire :
    cher M.PILOT . Un grand merci pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous faire partager. Nous espérons vous revoir très vite dans votre hôtel Ibis budget PARIS porte de VANVES.

  • Avatar Emma.
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 08:36

    L’accueil est très bien, mais au cours du séjour j’ai beaucoup été déçu. L’ascenseur devait être réparé le soir de notre arrivée, au final il a été réparé le jour de notre départ. De plus, un soir nous n’avons plus eu d’eau chaude. Les chambres sont assez petites (chambres triples). Aussi non le lieu est cool, calme et mignon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses . Effectivement ce jour-ci nous avons rencontré des soucis sur les prestations évoquées. Des mesures nécessaires ont été faite mais sûrement trop tard. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous

  • Avatar D..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bien sûr tout sauf le bruit la nuit d un fonctionnement de moteur pourtant clim eteinte

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:50

    Bien situé personnel très sympa chambres propres Qualité prix rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine c'est avec plaisir de prendre connaissance de votre retour et nous sommes très heureux de lire vos compliments à très vite

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:43

    Hôtel situé près du métro, chambre côté rue bruyante dès 7h du matin, douche qui fuit jusqu'à la table de chevet ds les deux chambres occupées. La clim est présente dans les chambres. Équipe très sympa a l'accueil Ménage approximatif ( poussières présentes à différents endroits et gouttes d'urine sèche trouvée a notre arrivée sur la cuvette des toilettes...) Jolie chambre, design des parties communes sympathique Petit déjeuner complet et abordable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour très constructif. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que je porte personnellement attention du problème rencontré. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour . Anais Adjointe de direction.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:44

    Rapport qualité prix, hôtel agréable, calme, propre. Accès très pratique du périphérique et très appréciable un parking (payant) en sous-sol et sécurisé. Métro à 5 mn à pieds. C'est vrai que côté salle d'eau c'est très petit mais c'est suffisant quand on est là pour visiter. Côté petit déjeuner c'est correct, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique , c'est avec grand plaisir de prendre connaissance de votre retour , Nous sommes ravis de lire vos compliments et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:44

    Un super établissement avec une propreté de qualité . Je remercie la superbe réceptionniste du matin à l’écoute de ses clients .

    Réponse du propriétaire :
    Axel Benoist , Nous vous remercions pour votre retour MERCI pour vos compliments. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons de bonne fetes de fin d'année et prenez soin de vous ainsi que de vos proches .

  • Avatar Patrice.m
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:51

    Le prix est OK pour un hotel situé si près de la capitale. Facilement accessible avec le métro 13. Très propre. L'agencement des chambres est destiné au personnes qui n'y viennent que pour y passer la nuit et se doucher. Petit déjeuner pour 6,80 € Parking souterrain à 15€ par jour

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrice pour ce débrief très clair à la suite de votre séjour et au plaisir de vous revoir prochainement. Pascale H Directrice

  • Avatar Cathy.r
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:45

    Le personnel très sympathique Qualite prix rien à dire metro attention c est plateau de Vanves pas porte Petit déjeuner bien bien Merci cathy

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et un grand MERCI pour vos compliments. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année

  • Avatar Jules.E
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:35

    Aaaaaaaaah bonjour, nous avons séjourné dans une chambre 3 personnes de cet hôtel IBIS budget Porte de Vanves durant Roland Garros 2021, cet hôtel est d'un charme exceptionnel tout comme l'hôtesse qui nous a accueillie, toujours là pour nous aider en cas de pépin. Petit couac, la borne de commande de pizzas située à gauche après la porte d'entrée nous paraissait quelque peu douteuse de par les images de présentations des différentes pizzas disponibles à la commande de piètre qualité. Toutefois, ce séjour nous a permis de rencontrer Roger Federer, comme vous le savez, plus grand joueur de tout les temps, l'élite de l'humanité. Par ailleurs, il semblerai que la personne chargée du ménage soit aussi une grande fan de ce joueur de tennis professionnel, car nous avons constaté que celle-ci s'est permise, dépourvue de toute autorisation, de nous empreinter les trois sacs en carton biodégradables de la marque UNIQLO pour laquelle Roger Federer est ambassadeur et icône, elle nous les rendra biensùr l'année prochaine contre toute attente. De surcroît, j'ai pu bénificier du "pack confort" sur le lit position haute qui m'a permis de me reposer d'un sommeil profond. Pour conclure, ce séjour fût vraiment appréciable de notre point de vue et nous espérons vous revoir dès que possible. Merci d'agréer mes sincères salutations distinguées, Bien cordialement, DESWARTE Jules

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre excellent retour et au plaisir de vous revoir très bientôt (Avis d'origine) Hello thank you for your great feedback and we look forward to seeing you again very soon

  • Avatar Jmarc.i
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:52

    Encore 1 nuit a passer dans cette hotel et mon dos en souffre les lit ne sont pas du tout confortable .Mise à part ça l'accueil correct 👍 Chambre propre👍 déjeuner correct 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jmarc . c'est avec une attention particulière que je prend connaissance de votre retour , nous sommes navrés de lire que la qualité de nos matelas n'a pas été à la hauteur de votre attente . Merci pour votre retour sur la qualité de notre accueil ainsi que de la propreté de notre etablissement et le bon buffet du petit dejeuner . Nous espérons vous revoir très vite

  • Avatar Dark.i
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:35

    Hôtel propre dans l'ensemble. Petit bémol poir la fenêtre qui ne peut être ouverte, pas de poignet et ni climatisation... dormir à deux est un peu étouffant en relâchement de dioxyde de carbone quand la pièce ne peut-être aérée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné à l'ibis budget paris porte de Vanves. N'ayez aucune inquiétude pour l'aération, notre système de ventilation est au top et permet un renouvellement d'air optimal. A très bientôt. Pascale

  • Avatar Blandine.a
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:55

    Merci à toute l équipe pour leur sens du service ,leur disponibilité et leur gentillesse. Mention spéciale à l équipe du petit-déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour blandine un grand merci pour votre retour et je manquerai pas de partager votre avis avec notre équipe du petit déjeuner Au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:16

    Hôtel propre et moderne. Le personnel est agréable mais certains membres du personnel oublie parfois le port du masque. Chambre convenable, cependant le matelas était trop dur à mon goût et l'oreiller trop mou.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour merci pour vos retours et votre confiance à très bientôt (Avis d'origine) Hello thank you for your feedback and your trust very soon

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:02

    Hôtel calme, proche des transports menant à Paris !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente note et à très vite dans votre hôtel ibis budget porte de vanves. Cordialement.

  • Avatar ANDRE.
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 07:52

    Conforme à un hôtel Ibis budget. Propre. Personnel sympathique qui a accepté un changement de chambre : Un des côtés de l’hôtel donne directement sur la voie ferrée, donc plus de nuisances que les chambres situées de l’autre côté. Le bémol de cet hôtel c’est l’absence d’ascenseur du parking à l’hôtel. L’escalier est très étroit . Bon séjour dans l’ensemble. Encore merci pour l’amabilité de l’ensemble du personnel rencontré.

    Réponse du propriétaire :
    Andre Bonjour , un grand merci et espérons vous revoir très rapidement

  • Avatar Jérémi.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:30

    Très bien pour une nuit aux portes de Paris. Lits confortables. Métro très proche et direct pour se rendre à la gare Montparnasse. Accueil et prix corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémie , un grand merci pour votre avis . Au plaisir de vous revoir , Bonne journée

  • Avatar Lucie.o
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:40

    Pa assez de confort au niveau des salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci de votre retour , A très vite

  • Avatar Yves.u
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 06:12

    bonjour, hôtel un peut cher pour un ibis budget mais c'est paris, par contre attention parking payant, lors de la réservation on ne ma pas précisé que le parking était payant pourtant j'avais précisé que c'était pour le salon de l'auto, ces pour cela que j'avais choisi celui ci, je n'avais rien dit après tout c'est paris et en plus, je suis arrivé à 21h, et en rendent les clé de la chambre je dit à l accueil que je récupères la voiture vers 16h et la surprise d'accord mais cela vous un supplément de 13,90euros parce que vous prenez la place de quelqu'un d autre en plus le parking n'était même pas rempli, ca fait cher les 4h supplémentaire bref Jai payé 2 fois. L accueil le soir par un monsieur était très bien mais le matin par une dame n'était franchement pas terrible, je suis dans le commerce et je ne reçois pas les client de cette façon.

  • Avatar Jean-Marc.a
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 16:41

    J'ai dormi le 10 octobre 2018 dans la chambre 410 côté rue. On entendait beaucoup les bruits de circulation. Malgré celà, le prix est très correct pour le niveau de la prestation : le personnel est serviable, disponible et courtois. La chambre était très propre (literie, douche et wc). Le petit déjeuner était bon et complet. Ensemble positif.

  • Avatar Léane.n
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:08

    Très bon séjour, très bon accueil, bon petit déjeuner juste peu de pression au niveau du pommeau de douche

    Réponse du propriétaire :
    Léane c'est avec joie de prendre connaissance de votre excellent retour. Un grand merci et au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar Guyveline.o
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 06:51

    Correct pour du 2 étoiles. Nous remercions sincèrement le monsieur présent à l'accueil le jeudi 18 juin, très accueillant, souriant et arrangeant ! Cela rattrape notre mauvaise expérience dans un autre ibis (aucun remboursement possible à cause du covid sur une réservation en date du 6 7 avril dernier dans un hôtel à CDG...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Loriot , un grand merci pour votre retour et nous sommes plus que ravi d'avoir pu vous aider . Nous espérons vous revoir très vite .

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 06:43

    Literies propres, chambres bien tenues. Salle de bain et WC très bien nettoyées. Déjà venue seule ou accompagnée. L'accueil est vraiment mieux que les premières fois. Par contre, le Mac Donald juste attenant n'est pas pour vous servir. Très bien desservi par les différents types de transports en communs. Un hôtel Ibis budget qui serait vraiment bien si Mac Donald ne gâchait pas tout ce que cette chaîne déploie pour ses divers clients.

  • Avatar Julien.l
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 20:16

    Nous avons débarqués le vendredi soir pour assister au salon retromobile ! Très bon accueil , la jeune fille à l entrée était très sympathique et souriante !! La chambre très propre et accueillante et durant tout le weekend le personnel était disponible avec le sourire !!! Petit déjeuner copieux , il ne manquait peut être qu un peu plus de salé !! Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir !

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 07:54

    Ibis très propre, prix resonnable. Petit déjeuner complet. La dame qui s occupait du petit déjeuner ce jour là était très réactif. (Le 23/08) la salle du petit dejeuner par contre un peu petite. Le prix du parking à 13 e est excessif comparé au prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , je partage de suite votre avis avec toutes l’équipe nous vous remercions votre avis est très précieux. A très vite

  • Avatar SLC4456.
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 13:51

    Pour une escapade parisienne, je conseille cet hôtel très bien situé à 2 mn à pied du métro. L'accueil est très sympathique (à votre service pour toute demande ), chambre très propre, bien insonorisée et petit déjeuner copieux. Suggestion: pourquoi ne pas prévoir un forfait week-end 2 nuits ?. Nous reviendrons sans problème, merci pour votre accueil

  • Avatar Jeremie.o
    4 / 5
    Le 05/12/2016 à 13:47

    Nous avions 2 nuits à ce super hôtel avec nos 2 jeunes enfants. Stationnement facile et pratique (12 euros par jour), enregistrement rapide, accueil sympathique avec du personnel gentil et très à l'écoute de vos besoins, déjeuner copieux et complet à petit prix (6 euros environ). Petite chambre confortable, très propre et complète. Vraiment un beau coup de cœur à Paris, bien situé et à quelques pas du métro! Réserver sans hésiter!

  • Avatar Bronzini.v
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:18

    Hôtel propre ,dommage que le parking soit payant, attention au grosse berline l'accès est limite...autrement accueil très sympathique..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bronzini , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , Effectivement pour de grosse berline faire attention à la descente . Encore merci de votre retour sur notre accueil . A bientôt

  • Avatar Catia.f
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 11:43

    Hôtel à ne pas recommander. Pas de salle de bain, la douche est dans la chambre ainsi que le lavabo et les toilettes (porte des toilettes qui n’est pas possible de fermer merci pour le bruit et les odeurs dans la chambre). Quand on est couché dans le lit on voit les personnes sortir de la douche ainsi que le reflet dans le miroir. Aucune intimité, nous avons pris une chambre pour 3 personnes. Pas assez de serviette: 1 par personne donc aucune pour les mains et pour les cheveux. On a retrouvé une brosse à dent coincé dans la VMC. Des insectes. On y a passé 3 nuits et on nous a changé les serviettes de bains que la 1ère nuit. Avant notre arrivé, nous avons reçu un mail pour savoir à quel heure nous arrivions. Il était proposé avant midi nous sommes donc arrivé avant midi mais une fois arrivé sur place la chambre n’était disponible qu’apres Midi. Nous avons dû laisser nos bagages dans le hall d’entrée sans surveillance. Très déçus par cet hôtel !!

  • Avatar Shamgar.R
    2 / 5
    Le 27/10/2016 à 21:44

    Chambre propre et assez récente. Mais 3 gros bémols à noter : stationnement du véhicule dans le parking de la hôtel à 12€ par jour ! Un concierge absolument pas aimable ni souriant. Musique techno diffusée toute la journée à l'accueil et au petit déjeuner... Dur, dur ! Personnellement... Hôtel à éviter.

  • Avatar So.h
    2 / 5
    Le 27/01/2017 à 18:01

    Chambre pour 3 personnes réservée. 2 adultes ( père et fille ) et 1 enfant . 3 lits séparés. Le lit superposé n'était même pas fait , nous avons du faire le lit nous même. 2 serviettes au lieu de 3 l'une des 3 personnes ne peu donc pas se laver . Surprise à l'accueil en passant par booking rien ne nous indique que le parking privé est payant donc 12.90 pour une journée. Il faudrait revoir la préparation des chambres . Musique techno présente dans tout le hall de l'hôtel pas forcément au goût de tout le monde le volume à fond .

  • Avatar Gerard..
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 21:11

    Court séjour dans cet établissement.Le personnel etait disponible et réactif. Notre chambre était propre et proposait un niveau de confort correct et en accord avec cette gamme d'établissement. Bon rapport Qualité/ Prix et la proximité de Paris est un plus..

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 14/04/2018 à 10:42

    Un séjour agréable et un personnel qualifié. Petit-déjeuner copieux. Hôtel à 4 min du métro (Malakoff-Plateau de Vanves)...par contre la gouvernante ne sait pas qu'un lit superposé CORRECT comprends 2 draps+1couverture+1taie d'oreiller(n'a pas pris en compte ma demande de 2draps au lieu d'un seul)

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous répondre ,votre avis est précieux. nous mettons tout en oeuvre pour mieux répondre à vos attentes. à très bientôt La directon

  • Avatar Mathilde.O
    2 / 5
    Le 27/04/2018 à 07:43

    Séjour du 26 au 27 avril 2018 Prix du parking abordable par rapport au prix des parking sur les lieux de visites prevues Prix de la chambre élevée mais bon nous sommes à Paris ! Personnels pas très accueillant le soir, plus accueillant le matinpar contre bonne indication pour manger en exterieur. Un choix varier de proposition et pas très loin de l'hôtel Le matin vous dites bonjour a la femme de ménage elle vous regarde en insistant avec son bonjour alors que vous lui avez dit En ce qui concerne la chambre: mal insonorise donnant sur rue. La fenêtre qui ferme mal, la porte de la douche qui ne ferme pas. Bref une nuit vraiment pas terrible Et alors quelle rue passante: voitures travaux et chien qui aboie ... Nous avions réservés 2 chambres: l'autre donnant sur les trains mais tout est bien allée ! La nuit s'est très bien passée: aucun bruit malgré la voie ferrée et la porte de douche qui fermaient Petit dejeuner correct égal à tous les ibis dans lesquels nous avons voyager. Il manquerait en salé de la charcuterie pour compléter avec le fromage

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre ,votre avis est précieux. nous mettons tout en oeuvre pour mieux répondre à vos attentes. à très bientôt La direction

  • Avatar olivier.r
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:12

    Très bon acceuil à la reception. Hôtel propre et personnel sérieux et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Olivier , c'est avec joie de prendre connaissance de votre excellent retour. Un grand merci et au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 22:39

    Hôtel simple mais fonctionnel, très propre et moderne avec tout le nécessaire minimum dans chaque chambre (douche, lavabo, wc), une télé dernier cri avec Canal+, le wifi gratuit qui fonctionne bien, et une bonne insonorisation (cependant les chambres situées côté rue et non chemin de fer sont plus calmes). De bons tarifs en période creuse (il faut mieux réserver sur internet) et surtout un personnel d'une amabilité et d'un dévouement énorme. Ainsi il m'arrive de prendre le temps de converser avec eux quand je viens. Possibilité de louer contre une caution qui vous sera rendue : un sèche-cheveux, une table et un fer à repasser mais aussi un chauffe biberon et divers petits équipements comme aussi un parapluie. On peut acheter des bouteilles d'eau à un tarif raisonnable. Très bien situé avec le métro ligne 13 et la ligne 58 du bus menant jusqu'à Châtelet, cet Ibis construit administrativement à Vanves n'a donc pas le souci d'être trop excentré ou enclavé hors de Paris intra-muros. Je recommande donc cet hôtel pour ceux qui n'ont pas besoin d'un confort luxueux ou des attentes démesurées et qui peuvent compter sur des réceptionnistes comme Sabrina, Tony, Anaïs, Éric pour que leurs séjours se passent le mieux possible. Info utile : la configuration des chambres et leur agencement font qu'elles conviennent à des personnes seules ou un couple sans enfants. La position de la douche empêche une réelle intimité si on doit partager l'espace avec des adolescents ou des simples amis par exemple.

  • Avatar Christelounette.g
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:07

    Établissement propre, le personnel d accueil très gentil. Par contre 3eme lit pas fait, a 8h on frappe à votre porte et la personne face à vous veut faire les lits mais semble fortement gênée que vous ne soyez pas prêt...espace douche limite fermé par un simple rideau...quand on est avec des amis c'est un peu gênant...

  • Avatar leidwanger.e
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:36

    Très très basique, accueil moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé nous tacherons de faire beaucoup mieux la prochaine fois. Merci de votre séjour. Pascale

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:31

    Hotel très agréable hygiène irréprochable et personnel très sympathique Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    PASCAL c'est avec joie de prendre connaissance de votre excellent retour. Un grand merci et au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar Sephora.a
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 15:28

    L'hôtel est très bien situé, bien refait et très propre. En revanche si vous avez prévu de venir pour le business et que vous n'avez pas le temps de déjeuner et que vous passez en salle de petit déjeuner pour récupérer un croissant que vous avez payé pour le manger sur la route, passez votre chemin! Ce matin, je me suis faite rappeler à l'ordre et me suis vu interdire de sortir de la salle de petit déjeuner avec mon croissant (payé!!!) car c'est soit disant interdit! Résultat, je n'ai pas mangé ce matin! Dommage, moi qui prévoyait d'en faire une destination régulière...j'ai été outré de la façon dont j'ai été rappelé à l'ordre pour un petit déjeuner payé et pour 1 croissant! Ce n'est pas comme si j'avais prévu de nourrir les SDF du coin avec ! Anti-commercial au possible!

  • Avatar Carlos.a
    1 / 5
    Le 15/03/2020 à 17:33

    Honteux ! 1- Refuse de rembourser notre séjour professionnel suite à l'annulation du salon de la franchise fin mars. 2- refuse de postposer notre séjour à fin mai 3- supprime mon premier avis sur google Bref, vive la solidarité en cette période délicate.

  • Avatar Boubekeur.m
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 12:36

    Super séjour au sein de cet établissement de l’accueil à la qualité des autres services, jamais déçue

    Réponse du propriétaire :
    Amélie , c'est avec une attention particulière que je prend connaissance de votre avis. Nous sommes ravi de lire votre excellent retour Un grand merci et à très vite dans votre hôtel IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VANVES

  • Avatar kingsteinback.x
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 20:35

    Personnel très sympa et disponible. J'ai adoré les deux femmes du petit dej. Extrêmement sympas et volontaires. Mais le hall d accueil est très petit et nous sommes tous rapidement, les uns sur les autres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour ce superbe retour et espérons vous revoir très prochainement

  • Avatar B..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Pour la 2eme fois, équipe très sympathique

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:48

    Hotel bien géré et accueillant, chambres propres et assez modernes. Possibilité de parking souterrain et petit-déjeuner, ce qu'il faut pour un hôtel si proche de Paris centre à un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt dans votre hôtel. Pascale H Directrice

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 09:13

    Hôtel très bien tenu. Accueil agréable. Très propre. Garage privé. À 5 minutes d'une station de métro qui nous amène en plein Paris en 20min. Le tour pour un budget correct. L'idéal. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Seb.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:58

    Excellent accueil service au top chambre climatisé et petit déjeuner de qualité bravo à l équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Seb Nous vous remercions pour votre retour, Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Violaine.U
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:00

    Très bon rapport qualité/prix. Hôtel calme et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Violaine , Un grand merci de votre retour . Au plaisir de vous revoir très vite.

  • Avatar Kianouch.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 04:37

    Hotel parfaitement situé a 1 min a pied de la sortie de metro. Quelques restaurants dans les alentours. Bien reçu, pret de lits parapluies, le petit déjeuner y est copieux ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kianouch Un grand merci pour votre avis . Au plaisir de vous revoir très vite dans votre hôtel.

  • Avatar Laurine.u
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 00:20

    très bon accueil, nous proposent une des chambres les mieux situées, et plus adaptée. ++++ climatisation, ascenseur et parking privé. rien à dire sur la propreté. tarifs raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , un grand merci pour votre retour . nous sommes très heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes . A BIENTÔT

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 14:35

    Personnels accueillant, et chaleureux. Chambres correct pour le prix. Juste retrouvé un poil sur la couette. Oups ! Bon et je ne m'attendais pas à voir le boulevard des allongés par la fenêtre au réveil !

  • Avatar roland.a
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 16:45

    On réserve, mais pas de chambre à l'arrivée... Deux fois déjà, pourtant je ne viens pas souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour les complètements. bien à vous La direction

  • Avatar Minty.s
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 18:16

    Endroit correct pour poser ses valises et dormir. Literie correcte, chambre de dimension acceptable même si le lavabo est dans la chambre ! Le petit déjeuner est assez simple... un seul type de fromage, du pain, des viennoiseries et boissons chaudes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.u
    1 / 5
    Le 19/01/2017 à 09:53

    Personnel de très bas niveau, d'une propreté douteuse, un look de rasta ou de Freddy Mercury (vu de dos), se moquant du monde ; par exemple, ma douche fuit et j'ai une marre de flotte à chaque douche ... raison évoquée: c'est pour cela que l'on met une serviette à la sortie de la douche .... Une honte !! Retard de 10 minutes au petit déj ... impossible, refus de m'accepter refus de me rembourser .... un scandale une personne + un petit chien + un parking + petit dej, pour 2 nuits = 198 euros .... une honte. Il y a une différence entre un hôtel bon marché et un mauvais produit. A EVITER IMPÉRATIVEMENT, NE PAS Y ALLER AVOID THIS HOTEL, NOT PROFESSIONAL, LOW LEVEL STAFF, EXPENSIVE IN SPITE OF FALSE PUBLICITY

  • Avatar christophe.a
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 17:17

    Hôtel très bruyant jusqu'à 5h du matin.. sans que le veilleur de nuit ne se rende compte de rien..obligé d appeler a l accueil pour le faire intervenir a 5 h.. Le lit superposé n'était pas fait a l arrivée draps et couvertures de la veille en vrac sur le lit.. Place de parking payée mais pas de place au parking... L hôtel est bien placé et le personnel accueillant mais ce n' est pas une raison pour négliger tout le reste Très déçu de ce séjour..

  • Avatar Noune.2
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:44

    Hôtel bien placé pour aller à la Tour Eiffel,le parc des expositions de Versailles,la gare Montparnasse...tout à moins de 15 minutes de métro (une bouche à 3 minutes à pied). Seul bémol,le petit-déjeuner,pas assez de choix.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre retour nous sommes désolé pour le désagrément causé

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:39

    Hôtel agréable, bon rapport qualité/prix et personnel trés agréable et accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa , un grand merci pour votre retour . Au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar PEREIRA.l
    1 / 5
    Le 07/06/2018 à 14:34

    Des erreurs dans l'enregistrement de nos deux chambres, facture refaites 3 fois, petits déjeuner payés 2 fois. On devait nous envoyer un chèque de remboursement après nous avoir fait remplir une fiche avec nos coordonnées, après 2 mois nous n'avons toujours rien reçu...

  • Avatar Geoffrey.r
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 17:10

    Très bon séjour dans cette Ibis . Un nuit. Chambre propre et confortable, très bon petit déjeuner . Naturellement tout cela est a mettre aux prorata du prix . Comme souvent, les Ibis sont a la hauteur de leurs réputation.

  • Avatar milet30.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:54

    Très bien placé et prix intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci de votre retour , nous espérons vous revoir très vite

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 31/03/2017 à 17:34

    Propre, bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est non mais il manquait des plats chauds comme des oeufs, jambon... Situation géographique confortable à proximité des commerces, transport en commun

  • Avatar Mathieu.u
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 19:57

    Un bon Ibis, pas forcément excessif. C'est propre, pas trop bruyant. Attention, s'il fait chaud et que vous devez ouvrir les fenêtres, la circulation et la voie ferrée toute proche risquent de vous gêner

  • Avatar Stéphane.H
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 07:45

    Personnel pro, a l écoute Chambre propre .... Excellent Parking sécurisé à 13.50€ par nuit, propre et en sous sol Près du tram pour aller au centre ville Chambre silencieuse Je le recommande Le hic lavabo extérieur Manque un petit frigo Breakfast le mini mais cela reste sympa Pourrait avoir des œuf bacon

  • Avatar François.
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 18:12

    Je confirme le concierge n’est absolument pas souriant. Chambre plus que spartiate, c’est quand même un peu défraîchi... Standing : c’est entre le 1ère Classe et l’hôpital :( Perso, je ne suis pas fan! Heureusement que c’est pour une nuit.

  • Avatar Siana.a
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 11:01

    Super séjour propreté et accueil au top👌 Je reviendrai d’autant que la direction à accepté de reporter mon séjour prochain qui était pourtant non annulable et non remboursable !!!!!! Bon courage à toutes l’équipe pour ces temps difficiles 😌 gardez le smile

    Réponse du propriétaire :
    bonjour , merci pour votre retour et humanité à bientôt

  • Avatar FG.
    4 / 5
    Le 09/12/2017 à 19:38

    La douche et les WC donnent dans la chambre (pas de sdb). Les trains qui passent sont très bruyants. Mais a part cela hôtel récent et propre

  • Avatar Mister.1
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 11:17

    Propre mais accueil presque inexistant, personnel perdu dans ses tâches, déjeuner peu satisfesant donc rapport qualité-prix trop élevé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mister11; Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne ce n'est pas déroulé comme dans vos souhaits Toutes l'équipe d'Ibis Budget parie porte de Vanves s'excuse pour les incidents rencontrés . Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous.

  • Avatar Dimitri.a
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:40

    Très cher pour les prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri, En effet les tarifs ont augmenté en raison des évènements sportifs mondiaux mais cela n'arrive qu'une fois toutes les décennies. (Finale de la coupe de l'UEFA en France) Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt.

  • Avatar Dr..a
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 22:55

    très bon rapport qualité-prix , chambre très propre , lit confortable , rien a signaler emplacement parfait et très bein desservi

    Réponse du propriétaire :
    Ali merci de votre retour nous espérons vous revoir très rapidement .

  • Avatar Caroline.r
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 12:26

    bien dans l ensemble quelques soucis malgre tout la clim ne fonctionnait pas bien le detecteur de lumiere des wc qui s allume en pleine nuit .... pas de place au parking car elles ont ete louees a des personnes extérieures pour le salon de l auto le personnel a reussi a trouve une solution pour notre voiture et nous les remercions

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 02:48

    Chambre étroite, pas de rangement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte de Vanves. Nous sommes désolés que le standing de la chambre IBIS BUDGET n’ait pas été à la hauteur de votre attente Nous espérons que malgré cet incident vous garderez un bon souvenir de notre hôtel .

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 09:27

    Hôtel très bien dans l'ensemble et très bien placé. Attention à la chambre 411 qui se trouve à côté d'un local bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre retour .

  • Avatar Cedric.c
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 06:34

    Très bonne nouvelle chambre propre organiser mais récente les petits déjeuners sont copieux et sous forme de buffet comme La Chaîne Ibis sais le proposer un parking pour les voitures est disponible sur demande mais en supplément toutefois il est très sécurisé les transports en commun sont à 5 à 10 minutes à pied environ suivant le moyen que vous cherchez

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 10:24

    Hotel réserve pour le salon du fitness annule pour cas de force majeure à cause de l'actualite. Impossible de se faire rembourser même en partie en annulant la réservation 15 jours avant. HONTEUX !!!! 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous sommes désolés pour l'incident rencontré, en fait vous avez fait une réservation avec un tarif avec des conditions spécifiques. (Avis d'origine) Hello, we are sorry for the incident encountered, actually you have made a reservation with a rate with specific conditions.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:26

    Les chambres sont propres et le personnel de l'accueil est très accueillant. Chambre réservée pour se rendre à la Paris Games Week, porte de Versailles (20mn à pied)

  • Avatar Simon.a
    3 / 5
    Le 12/06/2018 à 11:27

    Un lit propre, une douche chaude et le petit déjeuner. Mais n'espérez aucuns confort superflu... Même pas le dentifrice ou un sèche cheveux et pour le sourire... On le laisse au vestiere...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Parisi Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte de Vanves. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 05:35

    Hotel très propre. Personnel très accueillant . Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Laouchez , C'est avec une grande attention que je prend connaissance de votre avis. Nous sommes ravi de lire votre excellent retour . Au plaisir de vous revoir très vite dans votre hôtel IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VANVES Anais Adjointe de direction.

  • Avatar Amélie.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:21

    Très bon rapport qualité prix, un accueil parfait de toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Amelie , un grand merci pour votre retour

  • Avatar Céline.u
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 09:03

    Personnel accueillant et chaleureux. Chambre propre et soignée. Petit déjeuner complet et de qualité. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Quel bonheur de commencer la journée ainsi, je vous remercie pour votre retour et ne manquerai pas de féliciter toute l'équipe. A très bientôt. Cordialement. Pascale H Directrice

  • Avatar romain.e
    2 / 5
    Le 10/12/2017 à 21:16

    Personnels pas terrible, certains bien mais d'autres des têtes à claque. Chambres pas terrible non plus, impossible d'ouvrir la fenêtre, douche très mal conçu bref il y a mieux.

  • Avatar Clément.L
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 15:45

    Trop bruyant la route d un côté et le rail de l autre des fenêtres PVC très bas de gamme qui ne sont pas étanche et à un prix Parisien Je déconseille fortement vous êtes sur d être réveillé prendre comme moi des bouchons d oreilles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur FLORES, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte de Vanves. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lynda.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:16

    Très bien reçu une équipe très sympathique merci beaucoup bonne journée à vous stephane et Lynda

    Réponse du propriétaire :
    Lynda , c'est avec honneur que je prend connaissance de votre agréable retour . Un grand merci et au plaisir de vous revoir très vite .

  • Avatar Nemesis.
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 13:23

    Personnel agréable mais insonorisation catastrophique. Chambres face à la voie chemin de fer et cabine de douche mal faite. Plein d'eau dans la chambre après la douche...

  • Avatar Quentin.o
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 17:34

    Le personnel était très competent et aimable Les chambres très bien Mais les coussins n'étais pas très confortables et la chambre pas assez insonorisée (passage de train régulier) Un ensemble correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 12:00–15:00 18:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 18:00–23:00
Dimanche 11:39–15:00 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel B Paris Boulogne

    (88 Avis)

    Le pire hôtel ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget

    (100 Avis)

    Incroyable ambiance nocturne avec un espèce de bisexuel qui ne cesse d’hurler dans la rue "bonsoir Paris" bien qu’à première vue désagréable on ne peut qu’apprécier après un certain temps. Ce n’est encore rien à coté de l’exceptionnel Francis et son célèbre "on a gagné gnégnégnégné" Quand on croit avoir tout vu avec ses deux personnages on se laisse encore surprendre par un gaillard qui parle dans la rue et à qui on répond gentillement "merci de fermer ta gueule CONNARD" Je conseille donc cet hotel exceptionnel en espérant que la caution ne couvrait pas les cintres....

  • Latest Listing

    Relais De Clamart

    (20 Avis)

    Résoudre des souvenirs ...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

📅 Vérifier la disponibilité