Hotel ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte Villepinte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte à Villepinte

Hôtel low cost contemporain avec chambres lumineuses, petit-déjeuner gratuit, restaurant et bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Solange.e
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:32

    Avec ma fille, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour les concours. Hôtel très propre (chambres, escaliers et communs) et plutôt sympathique. Calme aussi malgré la proximité avec le rer. Le personnel est très gentil et efficace. L'hôtel propose des paniers repas pour les candidats aux concours, ce qui est appréciable. Le directeur, charmant, est accessible et ouvert à la discussion.

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:05

    Accueil très chaleureux et courtois. Merci à l’hôtesse pour ses bons conseils quant à notre déplacement vers Paris et le service au bar. Par contre, notre chambre était vraiment petite comparée à d'autres Ibis Styles affichant les mêmes tarifs. L'intérieur de l'hôtel est très propre mais les abords ne sont pas nettoyés correctement (exemple du cendrier non vidé et débordant juste devant l'entrée de l’hôtel à 11h00 le matin). Autre point négatif, le petit déjeuner : plus grand chose à manger à 9h00 alors que l'on peut le prendre jusqu'à 10h30 ! Rapport qualité/prix à revoir.

  • Avatar CATHERINE.l
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:38

    Personnel adorable mais le long des voies ferrées et mauvaise insonorisation et pas de chance, concours de chiens en même temps ! Certains éleveurs ont un vrai manque de respect ! Le séjour fut difficile à cause d’eux Bonne literie et sanitaire propre et spacieux ( chambres petites) Restaurant courte paille

  • Avatar Elisabeth.o
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 04:59

    Prix abusif , profite des événements ayant lieux au parc des expositions pour pouvoir louer leurs chambres minuscules et sombres à des prix impressionnant ! Quand au restaurant, personnel incompétent et repas catastrophique. Je déconseille cet établissement. Mieux vaut devoir prendre son véhicule pour ce rendre au parc que de loger dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Robin, Merci de votre visite à l'Ibis Styles Courtepaille Villepinte et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre offre tarifaire prend en compte plusieurs paramètres, notamment l’activité événementielle du Parc des Expositions de Villepinte. Concernant le service restauration, auquel vos faites des fortes critiques, je reste à votre disposition si vous souhaitez partager votre expérience. Cordialement, Leonel BOTELHO ALVES Directeur

  • Avatar juliette.
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:14

    En déplacement professionnel, j ai séjourné 2 nuits au sein de cet hôtel : Chambres minuscules et sombres , réveillée à 05h du matin par les portes qui claquent et le réveil du voisin …des aboiements de chiens intempestifs durant la nuit . A ma grande surprise présence d Americanstaff non muselés dans les parties communes de l hôtel et en liberté sur les pelouses avoisinantes ! J ai fais part de mon mécontentement à la réceptionniste car j ai été surprise par 3 molosses en sortant de ma chambre et lui ai rappelle la législation en vigueur : sa réponse mais non ce sont des boxers bref allez ailleurs !!!!

  • Avatar Laurence.g
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:14

    Parfait pour ma fille et sa camarade qui passaient leurs examens de médecine à villepinte ! Chambre petite mais très bonne literie (important de dormir durant cette période !), salle de bain spacieuse et moderne, petit-déjeuner adapté aux appétits de tous (avec du jus d orange frais !), et des petites attentions du personnel (message « bons examens » pour tous, possibilité de commander un sandwich / dessert pour le lendemain…).

  • Avatar Sandrine.l
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 23:18

    Personnel accueillant et efficace. Belle décoration et très bonne literie. L’hôtel est bien situé et le rapport qualité prix est indiscutable. Il est possible de se restaurer, c’est un plus. Bonne adresse !

  • Avatar Mathys.
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:08

    Tout à fait correct. Le restaurant à disposition Courtepaille est également de qualité, le burger que j'ai dégusté là bas à complètement satisfait mes papilles. Le petit déjeuner n'est pas médiocre non plus.

  • Avatar Axelle.M
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:31

    Hôtel très bien situé à 5 mn à pieds du hall des expositions.Le personnel est adorable et souriant. De la femme de chambre à la réceptionniste, ils sont tous aux petits soins pour les clients. Mention particulière à Sophie, de la réception , qui a résolu mon problème avec gentillesse et professionnalisme ! On a même eu droit à un massage offert pour la journée de la femme! Merci!

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:12

    Chambre et salle de bain petites Malodorante Pas d'air frais car la fenêtre donne sur le patio intérieur A quoi sert le veilleur pour rappeler les règles de bienveillance notamment lorsqu'il y a du bruit la nuit ! Prix élevé pour les prestations !

  • Avatar Cohen.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:31

    j'ai reservé a cet hotel pour mon fils qui passait des concours, hôtel très bien situé, à proximité immédiate. chambre agréable, beaucoup plus spacieuses que certaines aux alentours . équipe a l'accueil formidable, d'une grande gentillesse, surtout Karine et Abel. merci encore pour tout

  • Avatar Gene.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:09

    Accueil chaleureux des deux hôtesses d’accueil , gentilles++ et à l’écoute MAIS intox alimentaire au courte paille de l’hôtel…pas glop pour passer son concours…. Chambres sans frigo ni bouilloires… dommage..

  • Avatar Frank.d
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:45

    Prix abusif lors du salon eurosatory 275euro la nuit Alors qu’habituellement je paie 75 euros. Arnaque organisée

  • Avatar Arnaud.r
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:42

    Accueil très sympa par une équipe jeune et enthousiaste. Petits cafés offerts. De quoi presque oublier le stress des concours des enfants dans le parc des expos voisin. Merci.

  • Avatar Cindy.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Jolie chambre, salle de bains fonctionnelle et impeccable. Hôtel situé juste a coté du parc des expositions

  • Avatar Ludob.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, le restaurant de l hôtel est pas mal, Petit déjeuner au top

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:06

    Chambre confortable mais mauvaise isolation phonique par rapport aux couloirs. Propre, et petit déjeuner correct

  • Avatar Sy.y
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:50

    Très bon literie, chambre un peu exiguë mais très propre.. La Salle de restaurant est trop bruyante. Le personnel est bien sympa, le côté bar est agréable.

  • Avatar Hoareau.a
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:40

    Chambre propre, accueil agréable et a l écoute (merci a karine). Petit bémol, la chambre donne côté gare RER et on entend le train. Avec une paire de bouchons d oreille ça a été. Juste à 6/8 min à pied du hall 1 du parc des expositions.

  • Avatar Mylena.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:45

    Super sujour à l'hôtel Ibis Style de Villepinte Personnel très agréable, souriants, sympathique, arrangeants, rien à redire. Chambres très propres et confortables, restaurant très bon et serveur génial, Petit déjeuner buffet varié, salé disponible avec œufs fromage et jambon/blanc de poulet. Parfait !

  • Avatar Annette.a
    3 / 5
    Le 12/05/2021 à 20:28

    Hôtel sympathique, personnel sympa mais niveau équipements de la chambre il manque beaucoup de choses notamment :mouchoirs, eau en bouteille, poubelle dans la chambre, minibar/frigo, pled, radiateur, set de beauté (cotons tiges, cotons demaquillants). Prix correct Lors du petit déjeuner j'ai remarqué que les petits beurres demi sel étaient périmés depuis le 5 mai à savoir qu'on était le 11 déjà.

  • Avatar Tilo.i
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:01

    Hôtel sympa jolie chambre avec grand lit une salle de bain avec douche italienne La salle du restaurant un courtepaille pratique quand on veut manger sans reprendre son véhicule les petits déjeuners sont servi ici le matin Parking payant à la journée

  • Avatar Mariza.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Personnel agréable. Bonne literie et super petit dej

  • Avatar Alain.A
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:53

    On a simplement manger avec un collègue. Bien sans plus

  • Avatar Chris.-
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:44

    Excellent en tout point de vue. Séjour sans faute et literie très confortable. Le restaurant Courtepaille annexé à l'hôtel est un plus et un gain de temps. Idéalement situé approximité des transports en commun et du parc des expositions, je recommande sans conteste.

  • Avatar REGARD.P
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:13

    Philippine a été notre rayon de soleil. Opticiens de métier nous avons dû chausser nos solaires face à cette rayonnante bretonne ! Que dire de Sophie, sa collègue tout aussi sympathique. Le supplément "pets" nous reste en travers du nez ;) A l'année prochaine

  • Avatar matéo.u
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:30

    Venu seul pour le concours Gendarmerie, hôtel mieux que ce que j'espérais vu le type d'établissement, pas trop bruyant, réceptionniste très agréable, restaurant, service rapide

  • Avatar St.p
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 06:07

    Hôtel de.taille modeste mais bien agencé, place dans un environnement calme. Personnel extrêmement serviable se mettant en 4. Je salue la grande gentillesse d'un serveur et d'un chef de salle ''adorables'' qui se reconnaîtront. Nourriture campanile abordable et de bonne qualité. Literie bonne, chambres propres et modernes, avec clim. Petites incommodités côte rails et absence de balayette pour les toilettes dans les chambres mais sinon ce petit hôtel est top!✌️

  • Avatar Roland.a
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 22:43

    Hôtel un peu âgé , mais qui a été rafraichi dernièrement à l’intérieur. L' extérieur mériterai aussi un bon coup de jeune . Un peu cher ,pas beaucoup de rangements dans les chambres , petit déjeuner inclus dans le prix , tres bon et copieux . Personnel sympa , emplacement arboré calme pres des transports (RER) et des autoroutes . WIFI gratuit et Canal + , bonne literie . Problème de douche avec eau pas assez chaude , alors qu'au lavabo l'eau chaude est bien présente , bizarre !?

  • Avatar carole.o
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 12:49

    Décoration de l'hôtel agréable chambre propre et confortable avec une bouteille d'eau et petit sachet de bonbon pour accueillir le client. Personnel sympathique autant sur l'hôtel que sur la partie restauration. Petite suggestion, nombreux clients chinois y séjournent et ne reconnaissent pas forcément les numéros de chambre, peut-être envisager le double marquage pour éviter leur tentative de rentrer dans une chambre qui n'est pas la leur.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie du temps consacré à nous relater votre séjour dans notre établissement, car nous y attachons une importance toute particulière dans un souci de constante amélioration. Par ailleurs, nous sommes ravis que notre équipe vous ait permis de passer un bon moment et serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar YVONNE.A
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 23:11

    Hall hôtel à la décoration accueillante disposant d'un espace bar avec TV et détente avec un billard, personnel très sympathique et professionnel, chambre propre, bien agencée et bonne literie, assez calme (où vous y attendent un petit sachet de bonbons et une bouteille d'eau), petit déjeuner sucré-salé très varié (j'ai pu y déguster des pan cake avec du sirop d'érable et l'on pouvait également cuire des œufs à son goût), dispose d'une bagagerie très pratique, restauration correcte. Hôtel vraiment très sympa ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. De plus, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir également dans un proche avenir. Meilleures salutations Le directeur (Avis d'origine) It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you an irreproachable service. We hope to have the pleasure of welcoming you as well in the near future. Best regards The manager

  • Avatar Cath.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 21:33

    Accueil souriant, hôtel agréable et rénové. Je suis surprise du commentaire sur le vol. Je ne me suis absolument pas sentie en insécurité dans cet hotel. A titre personnel, je mets toujours mes affaires dans les coffre fort des hotels dans lesquels je me rends, comme c'est le cas dans cet hotel. Le personnel ne peut-être responsable de la negligence de ses clients !

  • Avatar chantal.r
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 10:38

    Hôtel idéalement situé (à 100 m de la gare RER B et de l'entrée du parc des expositions). Personnel très pro et aimable. Buffet du petit déjeuner bien. Bizarre que le restaurant soit fermé tout le week-end ! Signalétique pour voir l'hôtel depuis la gare inexistante. Chambre joliment meublée et très propre .Table et pouf trop encombrants....Excellente literie. Eclairage dans la chambre minime et nettement insuffisant. Une seule prise électrique !!!! Et aucun support pour les serviettes de toilettes dans la salle de bain !!!! Manque d'insonorisation (proximité de la gare sncf). Prix excessif au regard de toutes les critiques ci dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal Briand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces quelques lignes relatant votre expérience parmi nous. Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et sommes désolés si cela a impacté la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. La Direction

  • Avatar Wendie.I
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 10:35

    Séjour de 4 jours. Le personnel est très serviable, répond aux demandes comme ils peuvent. Les chambres sont très propres, très bien nettoyées à chaque passage de la femme de chambre. Le petit-déjeuner est très bon. Petit bémol sur le Campanile qui n'est pas exceptionnel mais qui reste convenable.

  • Avatar Gwen.e
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:38

    Nous sommes venues ce week-end avec une amie pour le Championnat de France cani et nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre handicapée est un peu petite pour deux même sans problème mais la gentillesse du personnel d'accueil et d'entretien des chambres compense largement ce point négatif. Le restaurant qui communique directement avec l'hôtel est un sérieux atout.

  • Avatar Nicholas.V
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:15

    Accueil agréable, chambre confortable et propre

  • Avatar MC.
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:36

    Tres bon accueil, chambre familiale bien agencée, à la fois ouverte mais respect également l'intimité de chacun. Petit déjeuner avec divers choix. Je recommande !

  • Avatar Leo.u
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:16

    correct, réservé une chambre avec un lit double avec un lit très confortable et une douche spacieuse. le petit-déjeuner était pas mal mais sans plus, déçu qu'il n'y ait pas d'œufs brouillés avec du bacon et le repas du soir n'était pas bon, la ratatouille était froide.

  • Avatar Delphine.e
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 10:19

    Hotel minable ont ses fait voller notre sac pendant le petit dejeuner le patron ne veux pas regarder les video de surveillance . En allant a la gendarmerie ils nous ont dit que cetait souvent le cas des voles dans leur etablissement ils sans sont meme a volet dans les chambre ses inadmissible hotel a éviter Type de voyageAffaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous faites ici allusions au vol qui a affecté Madame Blandine C. Nous regrettons que vous laissiez entendre que nous serions complices de vols perpétrés dans notre établissement. En dehors de cette affaire objet de plusieurs commentaires publiés ce mois-ci, la lecture des autres témoignages permettra à nos clients d’être tout à fait rassurés sur le professionnalisme de notre équipe. Soyez assurée que les Hôtels Ibis font tout pour assurer la sécurité et le confort de nos clients. Cordialement, Leonel BOTELHO ALVES Directeur

  • Avatar Alyjay.
    2 / 5
    Le 12/07/2017 à 09:03

    Chambre petite. La porte de la salle de bain coulisse en faisant beaucoup de bruit et ne ferme pas complètement. Pas de produits de toilette offert, juste un gros tube à disposition et attaché pour qu'on ne le vole pas. De la moquette au sol, pas très bien nettoyée. L'hôtel devrait faire un rafraîchissement car il est vieillot. La chambre ne vaut pas les 209 euros demandés. Par contre, il est idéalement situé pour aller au parc des expositions. Petit déjeuner correct. Ne pas aller au restaurant attaché à l'hôtel, Courtepaille. C'est une catastrophe. Accueil agréable même si on a du sonner 6 fois avant que quelqu'un ne vienne !

  • Avatar Maria.e
    2 / 5
    Le 10/04/2017 à 19:42

    Personnel de l'hôtel très aimable mais chambre pas la hauteur des 200 euros que nous avons payés. Nous avons été obligés de réserver cette chambre car notre fille passe un concours au parc des expositions de Villepinte. Très forte odeur de détergent. Peinture écaillée. La situation se paye...

  • Avatar mayssa.e
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 19:06

    Personnel accueillant et serviable, chambre propre et assez confortable. Restauration satisfaisante. Petit déjeuner varié. Dommage qu'il n'y a rien dans les alentours sauf la zone industrielle. Pour le service de l'hôtel je suis satisfait.

  • Avatar Léa.i
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 12:53

    Un bon accueil avec une chambre dans un état correct, une douche sympathique (douche à l'italienne dans ma chambre) et un matelas qui permet de faire une bonne nuit ! De plus, le petit-déjeuner proposer est plutôt varié et de bonne qualité.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 22:26

    Superbe hôtel, calme et relaxant. Le petit déjeuner excellent. Le service vraiment accueillant. Je recommande

  • Avatar Jonathan.o
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 20:41

    Hôtel propre sans chichis. Personnel accueillant. Salle de bain assez spacieuse. Tapis à refaire. Service chambre inégal... Des fois 1 bouteille d'eau le soir, d'autres jours aucune et une fois 2 bouteilles. Localisé juste à côté du RER B.

  • Avatar Youyou88.
    1 / 5
    Le 27/11/2016 à 19:24

    Je donne une étoile mais j'ai quand même hésité à mettre zéro. Explications: - une chambre pas prête à 14h mais seulement à 16h30 ( heureusement que j'avais réservé deux chambres communicantes) - moquette très sale et tachée dans les deux chambres (restes d'amandes, poussière, etc...) et les draps sont tachés - dans une chambre, la fenêtre ne s'ouvrait pas et sentait l'odeur d'urine - les joints des salles de bains sont marrons - fuite d'eau au niveau de la porte de douche dans une chambre, conséquence: vous marchez dans une marre d'eau pour aller au WC - pas de clenche pour la porte qui communique entre les chambres, j'ai dû utiliser une combine pour l'ouvrir - il manque des tuiles sur le toit de l'hôtel, ce qui ne correspond pas aux photos sur le site de l'hôtel En revanche le petit déjeuner est correct et le parking est pratique pour se déplacer ensuite (gare RER et parc des exposition tout proche). Mais ça reste un hôtel à éviter.

  • Avatar jose.i
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:30

    Bonne accueil, assez propre dans l'ensemble juste un bémol le restaurant Courtepaille jumeler a l'hôtel ne vaut pas le coup de s'y arrêter pour ma part je n'y est manger qu'une fois et ça ma suffit.

  • Avatar ammosaurus.
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 10:53

    Honteux ! Ne faites surtout pas une seule erreur lors de votre réservation, le personnel n'en aura rien à carrer et c'est +200€ qui partent à la poubelle ! Ma mère s'est trompée de date dans la réservation (novembre au lieu d'avril!!) et malgré toute sa peine, l'hôtel n'a absolument pas cherché à trouver un arrangement. Pour un hôtel à ce prix là c'est tout simplement honteux. Et puis de toute manière, le standing aurait-il été au rdv ? Pas sûr étant donné la politique tarifaire tout simplement discriminatoire les jours d'exposition.

    Réponse du propriétaire :
    Cher ammosaurus, Vous avez pris le temps de nous faire partager votre avis sur l'Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte et nous vous en remercions. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à l’Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte qui sera complétement rénové d’ici quelques mois. Cordialement, La Direction

  • Avatar Syracuse.e
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 18:27

    Equipe chaleureuse, accueillante, souriante et très agréable. Petit déjeuner varié et très bon. Chambre agréable. Situé dans un environnement calme et proche de la gare. Personnel du restaurant de l'hôtel très agréable et chaleureux (resto un peu cher par contre).

  • Avatar Fanny.y
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 12:03

    On ne peut pas faire plus près du parc des expositions. Personnel sympathique, chambre correct, moquette au sol, douche un peu vétuste et double fenêtres qui donnent sur l'intérieur de l'hôtel. La note est due principalement au fait qu'ils triplent le prix des chambres à mesure qu'on ce rapproche des événements (Japan expo pour nous).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny Ayumi, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les points négatifs que vous avez pu rencontrer. Sachez que l’hôtel est actuellement en cours de rénovation et d’ici quelques mois notre établissement sera complètement rénové offrant ainsi à nos clients un niveau de confort optimal. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien cordialement, Louisa L Assistante Direction

  • Avatar Simon.t
    1 / 5
    Le 12/07/2015 à 06:37

    Première surprise : parking payant ! Et 10€ la nuit !!! Ensuite, on nous a refusé une chambre RÉSERVÉE car nous ne remplissions pas les "conditions" (quelles conditions ?). On nous met dans une petite chambre avec 2 lits séparés, la prise télé est arrachée, de même avec la prise téléphone. La porte coulissante de la salle de bain ne tient pas fermée... Hôtel bidon pour le tarif proposé ! Une honte !

  • Avatar Minii.o
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:01

    Hôtel charmant avec sa décoration sur le thème de la nature, calme, propre, personnel très agréable et disponible, chambre petite (c'est Paris) mais confortable et douillette, petit déjeuner excellent, viennoiseries fraîches et délicieuses. 4 nuitées parfaites.

  • Avatar benjamin.l
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 17:03

    Depuis la rénovation cet hôtel est agréable, le personnel est très bien, le petit déjeuner manque cependant de plats salés (oeuf, bacon) si on ne mange pas du sucrée/gras c est un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin Kless, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bien être dans le nouveau Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. Nous sommes désolés que le service du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Malheureusement le cahier des charges de l'Ibis Styles ne stipule pas de bacon au petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un meilleur petit déjeuner. Belle journée. La Direction

  • Avatar Simon.i
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 13:24

    Après une expérience horrible à l'hôtel 1er Classe !! J'ai apprécié : * Accueil excellent & professionnels ++ * Prestations très satisfaisante: repas/hébergement/ et formalités.. 👍👌

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 21:28

    Super hôtel. Tres bon rapport qualité prix Acceuil, chambre et restauration irréprochable Ne faites pas attention a certains commentaires completement farfelus Un client sylver chez Accor

  • Avatar Armail.e
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 18:18

    C'était juste pour y laisser ma voiture pendant un mois. La place retenue donc par une entreprise extérieure à l'hôtel, j'ai du aller réclamer dans l'hôtel parce que toutes les emplacements étaient occupées j'ai été reçue comme une cliente de l'hôtel. Les réceptionniste très aimables ont fait ce qu'elles pouvaient pour me rendre service.

  • Avatar jeanne.a
    4 / 5
    Le 20/03/2014 à 07:12

    personnel et direction très conviviale et chaleureux. Les chambres sont agréable à des prix très abordable !! a partir de 59 euros. je vous conseille cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix ! la fille à la règle ;)

  • Avatar Edouard.e
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 06:15

    Hotel super sympa ! Les hôtesses et hôtes d'accueil sont super agréables et souriant(e)s. Je recommande vivement !

  • Avatar Cyril.l
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 04:14

    À notre arrivée même après avoir payé en ligne on nous demande de confirmer votre numéro de carte bleue ainsi que notre pièce d'identité pour savoir si nous ne sommes pas en escroc. Il y a un parking qu'il faut payer 10 € même pour une seule nuit mise à part tout ça l'accueil est très agréable

  • Avatar Mohamed.E
    1 / 5
    Le 12/02/2018 à 08:08

    Chambre beaucoup trop petite pour le prix payé ! En mauvais état. Honnêtement vu le prix des chambres, un minimum d'entretien ne serait pas de trop ! Très déçu je ne reviendrai pas dans celui ci.

  • Avatar Fabian.a
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:11

    Très certainement l'un des hôtels les moins bien isolés de toute l'île de France. J'ai cru être dans la chambre de mes voisins

  • Avatar Nicolas.U
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 19:05

    Franchement très et trop loin des standards Accor ! Vétuste ! Sale ! 1ère et dernière fois ! Je ne comprends pas que le groupe Accor accepte ça , l’expérience client est nulle et je ne recommanderai jamais cette hôtel ! Et impossible de fermer complètement le volet !!!! Prises de courant mal fixée...

  • Avatar estelle.e
    1 / 5
    Le 03/10/2017 à 13:23

    Avons téléphoné pour une réservation, mais je pense que chacun doit décider des prix attribués ! Quand on a un homme au téléphone, les 2 nuits sont à 500€, et quand c’est une femme c’est à 294€! Y a pas comme un problème ???

  • Avatar TV.F
    1 / 5
    Le 13/05/2019 à 22:25

    Hôtel propre mais le personnel de cette établissement est très désagréable aucun professionnalisme ça pense qu'apprendre l'argent des clients brf je déconseille cette établissement car le racisme est très présent dans cette hôtel du groupe Accor j'ai filmé une vidéo très choquant d'un manager de cette hôtel ou elle insulte un client je vais la publié sur youtube est je les déjà transmets au service client du groupe Accor

  • Avatar Danielle.A
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:59

    Chambre suffisante. Petit déjeuner copieux et agréable . Personnel au top pour le petit déjeuner plein d'attention ce qui est exceptionnel

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 20:57

    Très propre, tout rénové, super accueil, super lit. Arrivé trop tard pour tester la cuisine je verrai demain le petit déjeuner 😁

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Olivier Russo, Je vous remercie du temps consacré à nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes enchantés d'avoir contribué à votre bien être durant votre séjour à l'Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. Nous espérons que vous avez passer un bon moment au service du petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 15/05/2016 à 15:36

    Nous sommes déçus des préstations de l'hotel Nous sommes arrivés dans la chambre et nous avons découvert une dizaine de moucherons entrain de voler dans la chambre , de plus notre chambre donnait sur les rails du RER donc impossible de dormir avant 1h et les préstations proposés ne sont pas assurés ( climatisation hors service) Je ne parle pas du retaurant qui est hors de prix comparé à la qualité de la nourriture... Je vous déconseille cette hotel

  • Avatar Valentine.a
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 11:28

    Tres bien mais lit non double, on a eu le drois a deux lit collé. Et le pris etai vraiment excessif... 157€ une nuit a 2 dans un IBIS....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentine Lafougere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter l'Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. Nous sommes sincèrement désolés que les prestations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et je vous prie de bien vouloir nous excuser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Louisa L Assistante Direction

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 18:11

    Hôtel desué odeur d humidité persistante j ai demandé à changer de chambre tellement la chambre n était pas acceptable. Ascenseur en panne et comblé du tout j ai du payer 238 eur une chambre 1 semaine en avance sous prétexte de période de salon !!! À éviter vraiment !!

  • Avatar paul.u
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 20:34

    Hôtel sympathique, personnel avenant, service au top, hyper calme, ambiance rythmée par les annonces de trains lol par un beau week-end ensoleillé l'endroit idéal à l'entrée de la capitale pour buller

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 10/05/2017 à 18:19

    Nul sur 20. Tarif hallucinant pour une qualité de service plus que médiocre et un intérêt pour le client proche de 0, même si vous devez passer vos examens, ne donnez pas votre argent à cet hôtel qui profite de vous.

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:29

    Séjour agréable mais j'étais invité...

  • Avatar jean-marc.e
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 18:20

    Hôtel bien rénové avec goût, personnel très professionnel et sympathique, très bon petit déjeuner et bien présenté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean-Marc Renard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Lorie.
    3 / 5
    Le 11/12/2012 à 14:04

    L’hôtel est bien mais je vous déconseille d'aller au restaurant, c'est vraiment pas terrible et surtout pas donné pour ce qu'on a.

  • Avatar Cynthia..
    2 / 5
    Le 31/05/2018 à 11:08

    Pas d'intérêt. Cher pour les prestations proposées comme prendre sa douche sur les toilettes. Petit déjeuner sans intérêt.

  • Avatar Laurent.O
    2 / 5
    Le 03/11/2020 à 04:22

    Trop bruyant aussi bien dans les couloirs que la vie "normale" nocturne"... klaxonne de trains, livraisons camion à 4h du mat....

  • Avatar Christian.u
    3 / 5
    Le 26/03/2017 à 12:19

    Personnel accueillant. Chambres un peu petite. Chauffage un peu faiblard surtout en hiver. À fond on arrive à 18 C.

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 13:41

    J'ai aimé la possibilité de louer sa place de parking, pour accéder au parc des expositions de Villepinte à un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal ZIVACCO Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter l'Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes enchantés d'avoir contribué à votre bien-être au sein de notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année. La Direction

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:15

    Très bel accueil et super équipe au petit déjeuner la responsable nous a accueilli formidablement bien

  • Avatar Francine.o
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:27

    Le prix de la chambre a triplé en 3 semaines, INADMISSIBLE

  • Avatar Florence.A
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:52

    Service trop long et obligé de réclamer à chaque fois..

  • Avatar Mai.h
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 15:40

    Cet hôtel est très luxueux, agréable et pas cher comme demandé

  • Avatar johann.a
    2 / 5
    Le 03/02/2018 à 13:21

    Uniquement intéressant pour son restaurant, carte plutôt moyenne et prix plus que moyen. délai d'attente long.

  • Avatar Elza.o
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 22:26

    Agréablement surprise car les photos ne correspondent pas à la réalité. Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elza Cordeiro, Vous avez pris le temps de nous faire partager votre avis sur l'Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte et nous vous en remercions. Nous sommes enchantés d'avoir contribué à votre bien-être au sein de notre établissement qui a été complètement rénové. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à l’Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement, La Direction

  • Avatar hugo.a
    2 / 5
    Le 02/11/2017 à 20:33

    Un peu brillant mais une équipe très sympathique mais pas assez nombreux restaurants très très long

  • Avatar salma.a
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 23:57

    L'équipe était tellement sympa ! J'y reviendrai a la prochaine Vapexpo !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet agréable retour auquel nous sommes très sensibles. Nous sommes ravi que notre équipe vous ait permis de passer un bon moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement La direction

  • Avatar Patrick.l
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 10:16

    Très bien service irréprochable le Courtepaille mais bon et loyal juste à proximité pour passer le BTS

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Illien, Vous avez pris le temps de nous faire partager votre avis sur l'Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte et nous vous en remercions. Toute l'équipe du restaurant Courtepaille se joint à moi pour vous remercier de ces quelques lignes relatant votre expérience parmi nous. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous lors d'un prochain déjeuner ou séjour dans notre établissement. Belle journée à vous. La Direction

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 21:50

    Il est situé just a côté de la gare de Expositions il est très propre Accueil très chaleureux et respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ana Maria Araboaie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter l'Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces quelques lignes relatant votre expérience parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir tout aussi bien dans un futur proche. Belle journée à vous. La Direction

  • Avatar Vladimir.
    3 / 5
    Le 02/09/2017 à 19:11

    hôtel pratique pour passé 2 jours sur place pour les examens du bts mais sans plus.

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:27

    Très propre Lits mega confortables Je recommande

  • Avatar Mehdi.e
    5 / 5
    Le 14/04/2017 à 16:02

    Nice hotel. Very convenient for attending the villepinte parc des expositions évents.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:57

    ASCENSEUR EN PANNE :(

  • Avatar léopold.e
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 18:33

    Hotel calme, chambres correctes et personnel serviable à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour léopold desage, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre page Google. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes enchantés d'avoir contribué à votre bien-être au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager d'aussi charmants commentaires avec les équipes. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à l’Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. Bien cordialement, Louisa L Assistante Direction

  • Avatar Dim.S
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 06:32

    Pas mal du tout je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitry Mo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter l'Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir tout aussi bien dans un futur proche. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Benoit.
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 08:36

    Hôtel à proximité de la gare RER et du parc des expositions. Cependant, trop de Paris Centre (30' de RER)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit R, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partager votre experience au sein de notre établissement Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte. Nous sommes désolés que la distance entre Paris et notre établissement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir tout aussi bien dans un futur proche. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Maud.r
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:06

    Une equipe désagréable et peu comprehensive

    Réponse du propriétaire :
    Madame Praud Malheureusement, votre commentaire ne nous surprends pas. Comme nous vous l'avons évoqué de vive voix, nos clients doivent régler leur séjour, soit à l'arrivée soit au départ, au plus tard. Effectivement nous n'avons pas été compréhensifs au point de vous laisser partir sans solder votre note. Restant à votre disposition si besoin. Cordialement, Leonel Botelho Alves Direction

  • Avatar Leonel.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:19

    Très bien !

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 21:21

    Très bonne ambiance, personnel qualifié et très agréable. Gnole très bonne !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien Guiraud, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces quelques lignes relatant votre expérience parmi nous. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à l’Ibis Styles Parc des Expositions Villepinte Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Alba.L
    2 / 5
    Le 11/07/2019 à 13:43

    Trop cher pour ce que c'est mais personnel cordiale agréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–21:30
Mardi 11:30–14:30 18:30–21:30
Mercredi 11:30–14:30 18:30–21:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–21:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–21:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Prestige Hôtel

    (11 Avis)

    Non...

  • Latest Listing

    AC Hotel by Marriott Paris Le Bourget Airport

    (100 Avis)

    Super hôtel super acceuil personnels souriant et courtois très propre chambres spacieuses bien équipé seul bémol la carte.du resto et le petit déjeuner...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Paris Porte de Pantin

    (100 Avis)

    Lors de ma dernière visite , des draps houses jetables ont été installés dans les lits ( plutôt bien pour les raisons d'hygiène ) sauf que le drap ne tient pas et on se retrouve rapidement sur le matelas ..pour le coup l'hygiène n'y est plus et en plus le matelas était taché ...!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Le Bourget Airport

    (100 Avis)

    Je n'ai pas vue la différence entre le 2 et 3 étoiles pour d'une nuit avec petit dej....

  • Latest Listing

    Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet

    (100 Avis)

    Le restaurant est une catastrophe. Sur 6 personnes 2 ont eu une commande différente. Les plats étaient froids, on utilise un four pour réchauffer une pizza et non un micro-onde et il faut apprendre à faire une vrai sauce béarnaise. Bref une très mauvaise expérience....

  • Latest Listing

    Le Rendez Vous Des Camionneurs

    (17 Avis)

    Correct ...

📅 Vérifier la disponibilité