Château de Pondres, restaurant La Canopée

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Château de Pondres, restaurant La Canopée Villevieille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Château de Pondres, restaurant La Canopée à Villevieille

Logements rustiques chics dans propriété majestueuse sur domaine luxuriant avec jardins et restaurant gastronomique. Hôtel majestueux avec piscine et cuisine raffinée.


Tags: Hôtel, Bistro, Château, Restaurant gastronomique, Séminaire, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Maguie.e
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:29

    Nous avons diné avec mon mari et nous en sommes ressortis malade. Très mauvaise expérience à ce restaurant : le poisson du jour avait un goût un peu piquant et j’ai cru que c’était à cause de la sauce dont l’odeur était forte (plutôt desséchée d’ailleurs ça avait l’air réchauffé). J’ai eu la langue et le palais irrités, avec de petits points rouge immédiatement (je suis allé aux toilettes pour voir), des maux de tête et très chaud. Ma moitié a eu aussi la bouche très irritée. Arrivé à la maison un peu plus de heures après, j’ai eu une très violente diarrhée. J’ai été intoxiqué. Le médecin a diagnostiqué une « intoxication alimentaire » dû au poisson, mal conservé. Il m’a dit de ne plus jamais finir une assiette de poisson avec un goût piquant. J’ai bien récupéré le lendemain mais c’était une nuit difficile. C’est la première fois de ma vie que je subis une intoxication alimentaire alors que je voyage beaucoup et partout dans le monde! A fuir !

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:24

    Un bel hôtel avec beaucoup de charme. Les plats sont très bien présentés mais : manque de goût dans l’ensemble des plats, des tables qui ne sont pas stable, un service pas à la hauteur car le verre de fin est arrivé au dessert, on paye l’eau du robinet 5euros, des serveurs habillés différemment. Pour une recommandation Guide Michelin c’est pas au niveau, c’est pour cela la note très moyenne

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:39

    Accueil agréable... mais au niveau du repas, déception tant au niveau de la compétence des serveuses , sans doute stagiaires sans manager visible, qu'au niveau du repas : champagne rosé à l'apéritif de bonne facture... mais pas de bouchée apéritive ! Plats apparemment réalisés par un stagiaire sans doute aussi, vin de Collioure noté sur la carte de 2018... servi 2019 ! supplément fromage à 13 € pour 4 portions malingre... et pas de mignardises avec le café... Tout ceci pour la Fête des Mères !!! Déception, surtout compte tenu du cadre qui mériterait une restauration d'un niveau en rapport.

  • Avatar Nenette.e
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:30

    Cadre exceptionnel, malheureusement on ne peut pas en dire autant de la cuisine... où est le chef ?? Une cuisine fade, sans âme ni signature, avec un goût de réchauffé..pas de dressage. On imagine aisément la réaction de Philippe Etchebest s'il venait dîner dans ce restaurant, j'aimerais pas être à la place du chef... Oui pour dormir, non pour dîner.

  • Avatar jean-christophe.a
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:14

    Cadre magnifique, terrasse au pied du château. Cuisine a base de produits locaux rapport qualité prix correct. Le massage et le sauna hammam super. Ce fut une bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis, reflet de votre ressenti, suite à votre expérience à La Table de « la Canopée. » Notre Chef ainsi que toute sa brigade dévouent toute leur passion pour vous préparer des mets exquis aux saveurs méditerranéennes,nous sommes ravis que leur cuisine vous ai conquise! Nous avons effectivement à cœur de maintenir le charme de notre domaine et sommes ravis qu'il vous ai plu également. Nous travaillons chaque jour dans ce cadre somptueux et nous sommes enchantés de savoir que vous l'avez également apprécié. Nous sommes en particulier ravis que vous ayez apprécié vos massages . Nous ferons part de vos appréciations à notre SPA Manager Ambre. Peut-être aurez-vous l'opportunité de revenir au Château pour vivre l'expérience de nos soirées à thèmes comme celles du Jazz, ou bien nos soirées vigneronnes. Paré de milles lumières, notre belle maison propose un programme varié et festif pour accompagner nos hôtes dans la magie des nuits d'été. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre demeure. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Amelie.e
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:20

    Cadre magnifique, la chambre très jolie et spacieuse, parc très bien entretenu, le petit déjeuner copieux et le restaurant très bon juste un peu déçu sur l'assiette de fromage nous aurions certainement dû poser la question sur celle ci avant. Sinon sans regret nous reviendrons très certainement

  • Avatar Sandy.e
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:50

    On cherche toujours le concept... Une carte limitée qui se veut "gastronomique". Une pagaille de légumes disparates sur tout au point qu'il n'est plus possible d'apprécier la pièce de viande ou de poisson (pas ou mal cuit). Nous avons mangés froid, les sauces étés fade et la viande pas terrible. On se demande s’il y a un chef en cuisine qui goûte ses plats ? Quelle déception de découvrir ce qu’est devenu le restaurant du chateau de Pondres. Cadre peu chaleureux et personnel impersonnel. Côté choix, trop peu, ce qui ne donne pas envie de rester plusieurs jours. Des tarifs beaucoup trop élevés par rapport à ce qui est proposé. Attente très longue,même trop longue. Les légumes très moyens, carottes crus insipides.. Note très salée. Un banal accompagnement pour un prix exorbitant quand on voit aux alentours et l'effort fait sur les tables , cela ne vaut pas la peine de s'attarder sur une cuisine aussi négligée ... dommage car profiter du cadre pour prendre en otage les clients cela ne dure qu'un temps . Nous repartons très déçus sans intention de revenir!

  • Avatar pheng.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:20

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel : beau cadre et chambre confortable. Le petit déjeuner etait top. Des produits frais et dans la mesure du possible locaux. Accueil agréable par l'équipe. Petit point "négatif" j'ai eu l'impression que l'eau n'etait pas tres chaude à la douche le matin

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:12

    Le cadre du château est magnifique, les intérieurs sont meublés avec goût (visiter les salons du 1re étage, c’est très réussi) et on sent qu’il y a eu un sacré travail de restauration du lieu. Nous avons déjeuné à 2 un dimanche midi au restaurant La Canopée. Contrairement à ce que j’ai pu lire dans d’autres commentaires le personnel est très avenant et disponible. La table en revanche m’a laissé une impression plus mitigée. Nos entrées étaient bonnes (un velouté de pois cassés et une salade façon crumble salé déstructurée). Les plats de résistance ne nous ont pas séduit : le veau, s’il est délicieusement tendre manque de goût (surprenant pour du veau) ; j’aurais aimé un jus ou une sauce pour le relever. J’ai fait pour ma part le pari de prendre un plat végétarien pour voir ce que le chef pouvait imaginer pour palier à l’absence de poisson ou de viande. Pari perdu : mon assiette était peu remplie : un quart de choux-fleurs, deux carottes et deux poireaux sur un coulis de betterave et une huile façon aïoli (très réussie cette version de l’aïoli cependant). Viennent les desserts : j’ai mangé celui de ma convive car la poire pochée au vin était très (trop ?) parfumée à la cannelle (ce qui n’est pas au goût de tous). Le duo de choux était plus heureux. Le cadre et la note du Gault & Millau nous laisse attendre une cuisine plus savoureuse. J’ai eu l’impression plus d’assister à un exercice de style au détriment des saveurs. Peut-être sommes-nous tombés sur un jour moins heureux qu’un autre …

  • Avatar Wladimira.r
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:31

    Cadre magnifique mais restaurant pas à la hauteur d un 4 étoiles,nos enfants nous ont offert un coffret moment gourmand élaboré en 4 plats et on nous a servi le repas du dimanche soir entre,plat,dessert,aucune originalité,la serveuse n à rien pu faire sous prétexte que c était le menu du soir.Tres déçus avec l impression de s être fait avoir.nous ne reviendrons plus,serveuse non attentionnée emplacement :4 service:2

  • Avatar emilienne.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:25

    Cadre agréable chateau impeccable mais restaurant pas à la hauteur d un 4 étoiles la nappe humide le plat de poisson insipide en quantité limitée entrée et dessert convenable cependant De plus un petit effort vestimentaire au niveau des serveurs serait quand même de mise et avec un 🙂 Je ne recommanderais pas

  • Avatar nicolas.
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 09:08

    un lieu fantastique chargé d'histoires avec un soucis du détails impressionnant. la rénovation est simplement magnifique, le personnel est parfait et les lieux sont impeccable de propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire constructif sur votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes ravis que notre service ainsi que notre cadre enchanteur vous aient conquis! Nous faisons tout notre possible pour que nos hôtes passent un séjour exceptionnel rempli d'émotions et de belles surprises, nous sommes ravis que ce fût votre ressenti. Rien n’est plus important pour nous que d’offrir l’excellence à tous nos clients, en apportant la moindre attention à tous les détails afin qu’il puisse avoir une sensation de bien-être. Nous vous remercions pour votre retour concernant la propreté de notre demeure envers notre personnel en charge du nettoyage qui œuvre chaque jour à la satisfaction de nos hôtes. Peut-être aurez-vous l'opportunité de revenir au Château pour vivre l'expérience de nos soirées à thèmes comme celles du Jazz, ou bien nos soirées vigneronnes. Paré de milles lumières, notre belle maison propose un programme varié et festif pour accompagner nos hôtes dans la magie des nuits d'été. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:58

    Cadre, accueil et service très agréable . En revanche, un peu déçu par ce qu'il y avait dans les assiettes. Ce n'était ni copieux, ni excellent... C'est dommage.

  • Avatar clara.i
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:41

    Nous avons passé un très agréable séjour avec mon conjoint. Le restaurant était de qualité et bon mais pas suffisamment copieux pour le menu qu'il représente. Les portions méritées d'être presque doublé quant au plat. Et les desserts étaient les mêmes depuis plusieurs semaines. Cédric rempli de bonté, nous a fait gentiment visiter le château et l'accueil et le service de l'équipe ont été super! Je recommande.

  • Avatar Antonio.i
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:42

    Nuit magique, établissement somptueux. Accueil chaleureux et disponible. La table est située dans la magnifique cour du château, le dîner fût enchanteur. Menus délicats, produits de qualité parfois simples mais délicieusement mis en valeur. Petit bémol pour les accompagnements des apéritifs et du café. Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Que dire devant une si belle éloquence ? Je ne puis vous décrire toute la fierté qui est la nôtre lorsque nous recevons un si chaleureux commentaire. Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux de savoir que le charme qui émane de notre magnifique lieu ait su être complété par nos services. C'est toujours avec beaucoup d'intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de notre demeure. Cela nous pousse continuellement à rechercher l'excellence, notre fil conducteur. Chacun d'entre nous met tout son savoir faire au service de nos hôtes d'exception afin d'offrir une expérience unique en tout point. En ce qui concerne notre équipe de cuisine celle-ci réalise tous les jours des mets 100% faits maison à base de produits locaux et majoritairement issus de l'agriculture biologique ce qui explique de temps à autre une carte un peu plus restreinte. Notre Chef passe son temps, si précieux à mettre à profit des menus, toujours plus savoureux et créatifs les uns que les autres. Nous avons effectivement à cœur de maintenir le charme de notre domaine et sommes ravis qu'il vous ai plu également. Nous travaillons chaque jour dans ce cadre somptueux et nous sommes enchantés de savoir que vous l'avez également apprécié. Nous vous remercions chaleureusement et nous avons hâte de vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour enchanteur. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Marie.�
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:04

    A propos du déjeuner au restaurant, nous avons été déçues d'une part, par le fait que le menu en ligne qui semblait délicieux n'était en fait pas celui qui nous a été proposé, d'autre part, la truite dite sauvage qui semblait être une truite saumonée était trop cuite - ou recuite. De plus le dessert était assez banal pour un lieu 4 étoiles. Nous sommes donc restées sur notre faim, au sens propre comme au sens figuré. Enfin, déçues par un service qui manque d'exigence, de rigueur encore une fois pour un lieu 4 étoiles ; On vous dit que l'on va vous faire goûter le vin puis finalement on vous apporte un verre déjà rempli alors que cela devrait être fait en table, la serveuse parle avec familiarité, intervient dans la conversation, porte le masque sous le menton (?). Au final, très décevant alors qu'avant le confinement, nous avions apprécié une grande qualité de service, professionnelle. Là, on avait l'impression d'avoir à faire à de jeunes stagiaires inexpérimenté(e)s.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés à la lecture et profondément désolés que votre expérience à notre restaurant « La Canopée » n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire nos hôtes. Concernant notre offre culinaire, sachez que nous collaborons étroitement avec beaucoup d'établissements locaux pour garnir de manière continue notre restaurant avec des plats méditerranéens frais de la meilleure qualité. Si certains plats viennent exceptionnellement à ne pas être proposés, cela n'arrive qu'à cause de la mauvaise pêche. Les commentaires de nos hôtes étant toutefois précieux à l'amélioration de notre maison, vous pouvez être assurée que vos remarques ont bien été partagées avec le chef et sa brigade. Néanmoins, nous en prenons bonne note, et vous prions de croire en nos sincères excuses pour ces désagréments. Notre équipe est animée par une réelle passion du service et une envie profonde, sincère et authentique de répondre, voire de dépasser les légitimes exigences de nos clients. C’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire qu’en dépit de cette volonté sincère de vous accompagner, votre expérience n’ait pas su contenter vos attentes, que ce soit au regard de la table à laquelle vous avez dîné que de votre désagréable ressenti au moment de quitter notre maison. En ce qui concerne notre carte, celle-ci été bien actualisée via notre page web ( Il s’agissait sans doute d’un soucis de « cookies » via votre navigateur ) qui à tendance à sauvegarder les anciennes données de notre site internet. Je peux vous assurer Madame, que vos critiques à l’égard des plats que vous avez choisi et le prix de notre Menu, ne sont point coutumières des avis que nos clients ont la gentillesse de partager sur TripAdvisor. Notre Chef de cuisine apporte la plus grande importance aux produits sélectionnés pour ses plats en ayant toujours à cœur de mettre en avant les producteurs de notre si belle région. Les tarifs proposés sont en adéquations avec les plats, le lieu et surtout un rapport qualité prix très compétitifs. Nous espérons réellement pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes, soyez d'ailleurs assuré que votre retour servira à l’amélioration continue de nos prestations. Merci beaucoup pour votre compréhension, ainsi que pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable Hébergement

  • Avatar Lyne.c
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:17

    Nous avons passer un excellent séjour! Le personnel est très à l'écoute, l'ambiance chaleureuse et le lieux magique. Merci Henrilia

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schmitt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre Maison. Ce lieu, absolument unique au cœur du Gard, est une véritable invitation à la détente et à l'évasion. Chacun œuvre au quotidien avec gentillesse, authenticité, discrétion et professionnalisme, à offrir une expérience en tout point exceptionnelle à nos hôtes. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication à tous pour vous offrir un séjour de rêve. Vous avez su résumer en quelques mots ce que l'on aime offrir à nos hôtes : un lieu pour se déconnecter, se reposer tout en profitant du confort de la rénovation du Château qui a respecté la nature qui l'entoure à travers ses jardins à la Française. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Pondres. Bien cordialement Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar bevilacqua.r
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 17:43

    Restaurant la canopée excellent serveur très agréable et souriant. Très bonnes saveurs de l’entrée au dessert. Nous recommandons ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bevilacqua, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de lire que votre expérience vous a satisfaite. Notre Chef ainsi que toute sa brigade dévouent toute leur passion pour vous préparer des mets exquis aux saveurs méditerranéennes , nous sommes ravis que leur cuisine vous ai conquise! Nos équipes s'efforcent au quotidien d'apporter à l'ensemble de nos hôtes le meilleur service possible et leur motivation n'en a été que renforcée à la lecture de votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Renaud.l
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:31

    Le château est très bien restauré et son jardin est magnifique. L’accès n’est pas évident, les abords pas très accueillants… La restauration n’est pas à la hauteur du tout, du petit déjeuner au dîner… peu de saveur. La décoration des chambres et des parties communes est décevante, surprenante et non appropriée. Le personnel est charmant.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:33

    Séjour agréable, chambre charmante, salle de bain bien équipée. Très agréable lieu pour un séjour court. En revanche, Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix (20 euros) : jus d'orange pasteurisé façon Tropicana, viennoiseries petit format, pain de qualité moyenne, fruits de mauvaise qualité... C'est le point négatif des deux nuits passées dans le château. Est-ce si compliqué en plein été de presser deux oranges le matin quand l'hôtel n'est pas plein ?

  • Avatar Matthieu.E
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:22

    Lieu magnifique, restaurant très bien et service excellent. Mention spéciale pour le style (spa parfaitement intégré aux voutes en pierres des anciennes caves par exemple...) et le personnel très agréable. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Celle, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Château de Pondres. Nous sommes absolument ravis que vous ayez pleinement apprécié ces instants passés parmi nous. Ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que notre demeure, de par sa décoration se voulant être un écrin historique et artistique, ait su vous séduire. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication à tous pour vous offrir un séjour de rêve. Nos équipes s'efforcent au quotidien d'apporter à l'ensemble de nos clients le meilleur service possible et leur motivation n'en a été que renforcée à la lecture de votre avis. L’ensemble des équipes et moi-même sommes heureux que vous ayez passé un moment dexception parmi nous et nous vous remercions davoir souligné le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Picturesoa.u
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:35

    Château sublime avec des jardins magnifiques également. Par contre légèrement déçu au niveau du rapport qualité prix. La chambre était simple (tradition) sans plus. Vraiment déçu par rapport au dîner, où nous nous attendions à quelque chose de plus élaborer (au vu du prix). Je pense que c’est parce que c’était le room service donc forcément différent des prestations en restaurant.

  • Avatar Valia.o
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 11:53

    Un sublime château, l’un des meilleurs que j’aie visité. Le lieu est très agréable et reposant. La chambre est propre, absolument rien à signaler. Très belle accueil auprès d’un personnel agréable et attentionné. Le repas est très bon et bien présenté. Avec mon compagnon, nous avons passé un séjour magnifique. A refaire l’été !! Je recommande vivement.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:07

    Nous y avons séjourné une nuit fort appréciable. Dîner très relaxant sur la terrasse avec en prime orchestre de jazz... A refaire évidemment. Le personnel est très attentionné.

  • Avatar bill.e
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:50

    Week-end agréable, chambre ravissante, salle de bain bien équipée. Le château est isolé mais le lieu est plaisant avec un personnel charmant et très réceptif . ++++

  • Avatar Frantz.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:42

    Bonjour Un séjour trop court pour un lieu d'exception. Le restaurant est correct (attention aux suppléments sur beaucoup de plats ...avoir l explication avant est mieux), le service est bon. A recommander. Frantz

  • Avatar Yann.o
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:03

    Un superbe endroit mais quel dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur et un petit déjeuner à 20€ pour des viennoiseries industrielles et du jus d’orange en brique. La décoration est parfois antinomique. Dommage…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Botrel, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous avons effectivement à cœur de maintenir le charme de cette bâtisse et sommes ravis qu’elle vous ai plus également. Quand à la décoration de nos parties communes ainsi que de nos chambres, afin de répondre aux goûts et aux attentes les plus variés, chacune propose une décoration unique ainsi que différentes vues, certaines donnant sur nos jardins à la Française et d’autres la très élégante Cour d’honneur. En effet notre demeure propose 23 chambres, elles sont équipées d’agréments de conforts pour le plus grand plaisir de notre clientèle. La satisfaction clientèle étant notre priorité, il est toujours important de connaître les avis de nos hôtes ainsi que nos axes d’amélioration. Nous prenons en compte votre remarque sur l’offre de notre petit-déjeuner, et ne manquerons pas de veiller au bon déroulement de celui-ci. Cependant, compte tenu des mesures sanitaires liées à la crise du Covid, nous avons également réduit la taille de notre buffet afin de favoriser un service individualisé sur table pour de nombreux produits locaux. Ce fonctionnement a donc modifié notre service et nos éléments de présentation du petit-déjeuner. Concernant notre offre culinaire, sachez que nous collaborons étroitement avec beaucoup d’établissements locaux pour garnir de manière continue notre restaurant avec des plats méditerranéens frais de la meilleure qualité. Si certains plats viennent exceptionnellement à ne pas être proposés cela arrive qu’à cause de la mauvaise pêche. Notre chef de cuisine apporte la plus grande importance aux produits sélectionnés pour ses plats et ayant toujours à cœur de mettre en avant les producteurs de notre si belle région. Nous espérions réellement pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes, soyez d’ailleurs assure que votre retour servira à l’amélioration continue de nos prestations. Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable Hébergement

  • Avatar Lionel.u
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:20

    Très beau lieu mais un service médiocre et un accueil pas très aimable

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:35

    Très bel endroit au calme, majestueux et simple à la fois, à une petite demi heure de Montpellier. Malgré le caractère imposant des lieux, les espaces bien délimités et chacun avec son caractère et sa fonction font qu’on s’y sent très vite accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Degos, Quel plaisir de lire un si merveilleux commentaire ! Au Nom de toutes les équipes du Château de Pondres, je tiens à vous remercier pour avoir choisi de séjourner parmi nous. Vous avez su résumer en quelques mots ce que l'on aime offrir à nos hôtes : un lieu pour se déconnecter, se reposer tout en profitant du confort de la rénovation du château qui a respecté la nature qui l'entoure à travers ses jardins à la Française. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés les prestations offertes notamment la qualité des mets proposés par notre Chef Raoul Reichrath. C'est un réel plaisir d'apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour. Chacun d'entre nous a à cœur d'offrir le meilleur service possible à nos hôtes avec gentillesse, disponibilité et efficacité. Nos chambres font l'objet d'un soin méticuleux tant dans leur aménagement que dans leur entretien. Afin de répondre aux goûts et aux attentes les plus variés, chacune propose une décoration unique ainsi que différentes vues, certaines donnant sur nos jardins à la française et d'autres sur la très élégante Cour d'Honneur. Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d'avantage lors d'un prochain séjour dans notre Maison. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 19:24

    Excellent week-end avec un cadre sublime. La rénovation complète du château met en valeur le patrimoine historique, typiquement français. L'accueil n'était pas en reste. Mention spéciale à Cédric, du restaurant la Canopée, qui a passé du temps avec nous pour partager sa passion et ses connaissances œnologiques ! Aussi sympathique que de bon conseil, nous avons adoré la bouteille de Château l'Argentier 2013 qu'il nous a conseillée. Une expérience à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le séjour parmi nous, notamment la bienveillance et le professionnalisme de nos équipes, valeurs auxquelles nous sommes très attachés et que nous aimons partager avec nos hôtes. Vous avez su résumer en quelques mots ce que l'on aime offrir à nos hôtes : un lieu pour se déconnecter, se reposer tout en profitant du confort de la rénovation du château qui a respecté la nature qui l'entoure à travers ses jardins à la Française. C'est un réel plaisir d'apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour dont notamment Cédric notre responsable de la restauration. Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d'avantage lors de votre prochaine visite sur Villevieille et ses alentours. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Delphine.o
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:09

    Acceuil très médiocre! Nous y avons été très récemment et nous avons été très déçu. Service aussi froid que les plats sont médiocres... Le personnel est très lent et la nourriture n'est pas franchement fantastique ! Ils refusent les tickets restaurant, ce qui n'est pas terrible pour une ville touristique et en plus mon amie a été malade en sortant du restaurant... En plus la serveuse très désagréable. Dommage l'emplacement est bien, mais la qualité déplorable. On a vu un total manque d'organisation, des serveuses qui faisaient des allez-retour pour rien! Je ne retournerai probablement pas dans ce restaurant qui n'a que le cadre pour ratrapper le coup. Mesdames et messieurs, passez votre tour ou invoquez un nouveau chef pour espérer que ça change, je ne vois pas d'autre solution.

  • Avatar gabrielle.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 11:15

    Nous y sommes allés juste pour dîner. Extrêmement déçus par le restaurant. Les mets ne sont pas de qualités et surtout pas à la hauteur du lieu qui reste magique et magnifique. Extrêmement décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saillard, Nous sommes sincèrement navrés à la lecture et profondément désolés que votre expérience à notre restaurant « La Canopée » n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire nos hôtes. Concernant notre offre culinaire, sachez que nous collaborons étroitement avec beaucoup d'établissements locaux pour garnir de manière continue notre restaurant avec des plats méditerranéens frais de la meilleure qualité. Si certains plats viennent exceptionnellement à ne pas être proposés, cela n'arrive qu'à cause de la mauvaise pêche. Les commentaires de nos hôtes étant toutefois précieux à l'amélioration de notre maison, vous pouvez être assurée que vos remarques ont bien été partagées avec le chef et sa brigade. Néanmoins, nous en prenons bonne note, et vous prions de croire en nos sincères excuses pour ces désagréments. Notre équipe est animée par une réelle passion du service et une envie profonde, sincère et authentique de répondre, voire de dépasser les légitimes exigences de nos clients. C’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire qu’en dépit de cette volonté sincère de vous accompagner, votre expérience n’ait pas su contenter vos attentes, que ce soit au regard de la table à laquelle vous avez dîné que de votre désagréable ressenti au moment de quitter notre maison. Je peux vous assurer Madame, que vos critiques à l’égard des plats que vous avez choisi et le prix de notre Menu, ne sont point coutumières des avis que nos clients ont la gentillesse de partager sur TripAdvisor. Notre Chef de cuisine apporte la plus grande importance aux produits sélectionnés pour ses plats en ayant toujours à cœur de mettre en avant les producteurs de notre si belle région. Les tarifs proposés sont en adéquations avec les plats, le lieu et surtout un rapport qualité prix très compétitifs. Nous espérons réellement pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes, soyez d'ailleurs assuré que votre retour servira à l’amélioration continue de nos prestations. Merci beaucoup pour votre compréhension, ainsi que pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable Hébergement

  • Avatar Yalo.o
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:32

    Les + : - le charme de la chambre en pierre - pouvoir faire une pause lecture dans la bibliothèque au décor de l'époque - le personnel au petit soin - la privatisation de l'espace bien être - l'alternative du lait végétal au petit déjeuner - le parc très bien entretenu - la bâtisse est magnifique - se prélasser dans la piscine à débordement en pierre Les - : - nous avons pris le menu messe/decouverte, on attendait une expérience culinaire plus recherchée : des associations des goûts plus audacieuse, plus de surprise. Néanmoins cela n'enlève rien a la qualité globale du repas.

  • Avatar robert.a
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 09:39

    Très belle découverte . Nous avons passé un très bon moment mon épouse et moi. Le site est magnifique!!! avec un historique très intéressant. l'accueil est de qualité et très sympathique, le service au TOP!!! avec beaucoup de gentillesse et cela malgré cette crise sanitaire. Bravo et Merci tout a été parfait ... A refaire !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Au nom de toutes les équipes du Château de Pondres, je tiens à vous remercier pour avoir choisi de séjourner parmi nous. Que dire devant une si belle éloquence ? je ne puis vous décrire toute la fierté qui est la nôtre lorsque nous recevons un si chaleureux commentaire. Qualifier votre séjour de "tout à été parfait " nous comble de joie, et votre reconnaissance est notre plus belle récompense. Chacun d'entre nous à cœur d'offrir le meilleur service possible à nos hôtes avec gentillesse, disponibilité et efficacité. L'attention constante qui est portée à chaque détail est une passion au quotidien et nous sommes heureux d'avoir su répondre à toutes vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour une autre expérience inoubliable dans notre belle maison. Chaleureusement Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Maria.E
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:11

    Restaurant excellent !!! Beau cadre. Accueil sympathique et agréable. Cedric nous a très bien conseillé pour le vin. Repas bon et raffinée. Nous reviendrons M et Mme Meyfret

  • Avatar Fergus.
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 20:24

    Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons adorés la suite dans le Donjon. Le petit déjeuner est diversifié de quoi satisfaire tout le monde.... Pour le repas du soir nous pensons que cela peut etre mieux mais tout est histoire de goût... Le personnel est très sympathique. L'endroit est sublime et nous reviendrons avec grand plaisir pour profiter de l'institut hélas fermé lors de notre venu. Merci. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes touchés de votre retour et avons pris beaucoup de plaisir à diffuser vos mots auprès de toutes nos équipes. Nous disposons en effet d'une suite située dans l'ancienne partie du Donjon où Blanche de Castille aurait dormi ! A bientôt nous l'espérons. Bien cordialement,

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:18

    Rien à redire : cuisine au top, service parfait et cadre idyllique. Après le repas, on peut se promener dans le parc du château. Bon rapport qualité-prix. Le parking se trouve en contrebas, il faut suivre les flèches. Pas très bien indiqué, on ne l'a pas trouvé.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:02

    Un séjour différent , ne pas hésiter Nous avons voulu goûter aux plaisirs d'un séjour dans un véritable château du 12 me siècle. Un accueil très sympathique, professionnel La découverte de notre chambre aux murs de pierre, une magnifique vue sur le parc. L' équipement de la chambre est complet, une literie parfaite SdB très bien. Seul, le réfrigérateur manque et quelques boissons La visite du parc, des terrasses,des jardins, plan d'eau, la découverte intérieure du lieu, un enchantement de calme et de paix. Une belle ballade dans cette propriété de 15 ha Le soir, dîner dans un magnifique salon, avec un menu Des Cimes, décliné par un nouveau chef. Tres bon, mais sans variante, un seul choix ? .... Les cartes de vins sont exceptionnelles , à des prix étudiés. Le maître d’hôtel est parfait, jeune et de grande culture, le service sans reproche. Nous avons été accompagné à la visite de salons mitoyens de grande beauté. Petit déjeuner parfait, des produits de bonne qualité, bio, servi par du personnel charmant et attentionné. Ce lieu mérite sa découverte. Les propriétaires continuent d'investir, d'ajouter de nouvelles chambres, de préserver ces lieux ou ce patrimoine classé le mérite. Bravo à ces courageux mécènes Nous recommandons ce lieu, allez y sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que la qualité de notre service vous aient donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, L'Equipe du Château de Pondres

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:23

    Très bel hôtel et très bon restaurant Nous y sommes restés 4 nuits dans la chambre blanche de Castille et ce fut très agréable Chambre d’époque très confortable Les menus du restaurant sont très bons. Le parc est magnifique L’endroit est silencieux, une belle pause hors du temps. Une excellente adresse

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:27

    Un sublime Château mais niveau restauration malheureusement, je ne recommande pas. Nous avons dîné hier a la Canopee mais Accueil mediocre, serveuse désagréable et masque sous le menton (super le covid 👍🏼) Dommage pour un si bel endroit. Nous tenons tout de même à remercier la réceptionniste Ouarda, souriante et a l’écoute de ces clients. Bolla

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:00

    Nous avons dîné au sein du restaurant La Canopée hier soir avec mon compagnon. Tout d'abord l'endroit est juste magnifique, sublime ! Nos yeux brillaient d'émerveillement. En ce qui concerne le repas il était excellent ! Les serveurs étaient d'une gentillesse et très à l'écoute de leur clientèle. Le menu des cimes était divin, extrêmement bien cuisiné et très savoureux. Nous avons apprécié chaque instant que nous avons passé lors de ce repas. Très bonne continuation à tout le personnel et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lepouzé, Quel plaisir de lire un tel retour, un grand merci. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation et surtout notre plus belle récompense. Pour nous, chaque petit détail compte pour vous faire vivre une parenthèse hors du temps. Nous transmettons avec grand plaisir vos compliments à chaque membre de nos Equipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'Equipe du Château de Pondres

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:44

    Bel endroit, le personnel est aux petits soins, mais nous avons été déçu par la cuisine sans saveur.Dommage. 10 euros facturés pour de l'eau du robinet...même si c'est écologique celà me semble inapproprié. Il faut venir seulement pour le cadre.

  • Avatar Google.l
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:23

    Le restaurant: Un acceuil plus que remarquable. Un service et une belle équipe ' un Sommelier digne de se nom proche du client et sensible aux producteurs et artisans de la région une carte des vins bien travaillé. Pour la cuisine une sensibilité du Chef et sont équipes très agréable 'de belles assiettes du début à la fin. Un zéro faute. Rapport qualité prix incroyablement surpris pour le Midi, magnifique. En sommes toutes un Lieux historiques très confortable et sympathique avec une belles équipes au petit soin. Nous reviendrons très vite Merci à vous Team Canopée. 🌱🍴🍷

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ti Lu Dewyl Toute l'équipe est touchée de lire votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et sommes heureux de lire que vous en garderez un souvenir inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Elisabeth.r
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:00

    Lieu magique, merveilleux accueil, excellent repas, nuit divine, baignade à la fraîche avant un petit-déjeuner très copieux. Une vraie sensation de vacances. Qu'une envie, revenir....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Granier, Tout d'abord permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château de Pondres. Nous sommes ravis de lire que votre visite fut enchanteresse et sommes sensibles à vos compliments. Ceux-ci sont une belle récompense mais surtout un encouragement pour continuer à parfaire notre engagement envers tous nos futurs hôtes. Les commentaires de nos hôtes étant toutefois précieux à l'amélioration de notre maison, vous pouvez être assurée que vos remarques ont bien été partagées avec le chef et sa brigade. Notre équipe de passionnés se dévoue au quotidien afin de vous offrir un service et une expérience culinaire des plus qualitatives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:55

    Très joli lieu Très jolie chambre, et confortable. Petit déjeuner copieux et excellent. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est adorable Nous avons beaucoup aimé notre dîner au restaurant Canopée Bémol sur les salons du 1er étage qui étaient privatisés, et le petit désagrément que nous avons eu avec la chasse d'eau. Mais je recommande grandement un week-end au Château de Pondres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil et élogieux commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir et ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre Chef ainsi qu'à l'ensemble de nos équipes. Nous renouvelons nos excuses pour le petit désagrément en chambre.. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar timothee.e
    5 / 5
    Le 15/05/2020 à 19:18

    Je suis allé plusieurs fois à l'espace spa du château. C'est un lieu très agréable, intimiste (ils limitent le nombre de personne), très propre. L'accueil est très chaleureux et l'on y passe un véritable moment de relaxation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci beaucoup pour cet élogieux commentaire concernant notre espace bien-être. Celui-ci est actuellement indisponible mais ses portes ouvriront bientôt, nous espéront pouvoir vous y accueillir prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar MChantal.o
    4 / 5
    Le 07/06/2020 à 14:54

    Menu unique pour la fête des mères de bonne qualité dans un très bel endroit En dessert un flan aux fruits rouges un peu léger! Un dessert plus élaboré aurait été le bienvenue ! Surtout au vue de ceux de la carte! Et une petite douceur manquait avec le café!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux que vous ayez passé un aussi bon moment en ce jour de Fête des Mères. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef vos remarques sur le dessert et nous excusons pour l'oubli de douceurs avec le café. Bien cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar XTELLE.E
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 14:16

    Un cadre magnifique pour déguster un bon repas. C'est une très bonne table, une cuisine raffinée mais le chef devrait rester dans le traditionnel et éviter le mélange des genres (influences japonaises, asiatiques dans ses plats). Nous avons été très déçus par les desserts qui ne sont pas du tout à la hauteur du repas. Idem, le chef devrait éviter les desserts revisités et rester dans le traditionnel car il ne maîtrise pas trop la revisite.

  • Avatar Christian.h
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 13:46

    Une belle surprise que cette nouvelle table de notre région. Cuisine aux saveurs recherchées, une belle présentation des plats, amuse bouche, entrée, plat, dessert (sublime), mignardises (goûteuses) et café pour 29 €...un excellent rapport Q/P. Juste une petite remarque sur l'entée où l'intitulé principal de celle-ci, n'est pas suffisamment présent dans l'assiette. Mais, le chef mérite tous nos encouragements, c'est un bon!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil et élogieux commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir et ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre Chef ainsi qu'à l'équipe de salle. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar sophie.i
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 11:45

    Un lieu magnifique, propre et un personnel soigné et soigneux. Recommandation sans hésitez pour cette charmante parenthèse avec une vue imprenable sur un jardin à la française.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le séjour parmi nous, notamment la bienveillance et le professionnalisme de notre équipe, valeurs auxquelles nous sommes très attachés et que nous aimons partager au quotidien. Nous vous remercions également pour votre retour concernant la propreté de notre demeure envers notre personnel en charge du nettoyage qui œuvre chaque jour à la satisfaction de nos hôtes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 11:53

    Lors de ma seconde visite dans l'établissement on m'avait déjà reconnue. Pour la 3eme visite c 'était carrément le traitement VIP Le cadre est magique, le personnel adorable; le restaurant est une vraie découverte. Et le petit déjeuner carrément pantagruelique. c'est toujours un grand plaisir de faire étape dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes toujours très heureux de vous recevoir. La fidélité de nos clients, le plaisir qu'ils nous procurent en revenant régulièrement nous voir est notre plus grande récompense ! Nous vous attendons donc pour votre 4ème séjour avec grand plaisir. Chaleureuses salutations Anne B. Chef de réception

  • Avatar Anne-Lise.l
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:23

    Superbe lieu très dépaysant et ressourçant. Nous reviendrons. Le dîner était raffiné tout autant que le service. Mention spéciale au petit déjeuner (grand choix et produits de qualite) en terrasse dans ce cadre idyllique. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour dans notre établissement. La terrasse de la Cour d'Honneur est effectivement un cadre idyllique pour les petits-déjeuners comme pour les repas dès les beaux jours ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordiales salutations, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar gustave.o
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:15

    Endroit sublime, dîner dans un cadre extraordinaire. Service attentionné. On y mange bien avec peut-être une légère tendance à la complexité pas toujours utile. Malgré cela , nous avons passé un excellent moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci beaucoup pour ce si gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre répas vous ai autant plu et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Voyage.e
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 11:45

    L’accueil est attentionné. Le cadre est très beau et le château a du cachet. Malheureusement et c’est là tout le problème : on a encore l’impression qu’il a été ouvert au public bien trop tôt. Le parking est en travaux. La piscine est indisponible pour travaux. La climatisation ne fonctionne pas pour cause de travaux (remplacée par un petit ventilo) ; donc obligation d’ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d’air ce qui fait que vous avez tout le bruit des logements extérieurs sous vos fenêtres qui vous empêche de bien dormir (nous ne savons pas si ces logements sont au propriétaire ou des locations...) On taira certaines finitions et fautes de goût dans les chambres. Impression globale : 217€ pour une chambre dite supérieure alors que franchement on était mieux chez nous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux que l'accueil de notre équipe et la cadre du Château vous ai plus. Nous regrettons que l'ensemble de votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ces différents points lors de votre départ, nous aurions pu alors en discuter ensemble. Effectivement nous avons un souci d'installation sur la climatisation qui a nécessité des travaux supplémentaires bien indépendant de notre volonté et dus aux exigences d'un bâtiment historique combinés aux intempéries dernières. Je me permet de vous signaler qu'il y a bien une piscine disponible au bord de laquelle les clients de ce weekend ont pu passer l'après-midi. La piscine actuellement en travaux est une deuxième piscine complètement neuve qui sera en service et remplacera la première d'ici mi-juillet. Restant à votre disposition, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Manon.L
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 11:38

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce château. Le personnel était parfait ! La cuisine et les vins étaient sublimes ! Merci pour ce magnifique séjour dont nous nous souviendrons longtemps. Nous reviendrons régulièrement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes touchés de votre retour sur notre personnel et avons pris beaucoup de plaisir à diffuser vos mots auprès de toutes nos équipes. A bientôt nous l'espérons pour un séjour tout aussi gastronomique. Bien cordialement,

  • Avatar Mylène.h
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 07:18

    Très belle endroit, calme et apaisant. Le SPA n'est pas compris dans le tarif (15euros) par personne... dommage ! L'entretien du château laisse parfois à désirer (endroits parfois sales) notamment le SPA, des fourmis et toiles d'araignées dans les angles... Sinon personnels très agréables et accueil chaleureux. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux que votre séjour au Château de Pondres vous ai plu ainsi que l'accueil qui vous été réservé par nos équipes. L'accès à notre espace bien-être n'est effectivement pas automatiquement inclus dans le tarif des chambres, ceci afin de laisser la pleine liberté à nos hôtes de choisir d'y accéder ou pas. Nous sommes navrés concernant fourmis ou araignées que vous avez pu croisé, nous sommes situés en campagne, dans un bâtiment historique en pierres, il est parfois difficile à cette période printanière de les éviter. Mais nous resterons bien entendu le plus vigilents possible. En espérant vous recevoir à nouveau, Cordiales salutations

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:44

    Très bon moment en famille. Lieu magnifique. Service de qualité et équipe aux petits soins . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Green, Nous sommes ravis de lire que votre visite fut enchanteresse et sommes sensibles à vos compliments adressés à nos équipes. Ceux-ci sont une belle récompense mais surtout un encouragement pour continuer à parfaire notre engagement envers tous nos futurs hôtes. C’est un véritable plaisir de vous lire, et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement au Château de Pondres. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Gilbert.V
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:51

    Agréable château. Dommage que la porte interne de la chambre grince, un peu frais dans la chambre sans possibilité d'augmenter la température.

  • Avatar Sandra.O
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 14:28

    Une très belle parenthèse ! Un endroit magnifique ! Merci au propriétaire des lieux, notre patrimoine est honoré ! Et surtout un grand bravo à l équipe (réception et restaurant) ; une performance au delà de nos espérances et à souligner ! Un niveau de qualité de service rarement atteint dans ce domaine car il allie un savoir-faire indéniable, l humilité, le respect et la simplicité dans la relation de service, l écoute et l anticipation des besoins ; le tout saupoudré de bienveillance et du plaisir de faire plaisir ! Combo gagnant et satisfaction garantie ! Il ne reste à espérer que cet état d esprit demeure et résiste aux 5* et au développement de l activité ! Merci et encore bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire votre si chaleureux avis. Merci pour ces si gentils compliments. Quelle satisfaction d'avoir rendu votre séjour si agréable. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Château de Pondres ainsi que le cadre, l'atmosphère et l'accueil de toute notre équipe. Nous continuerons de travailler dans cet esprit soyez rassurée ! Au plaisir de vous retrouver au Château de Pondres pour un nouveau séjour ! Cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 15:43

    un chateau magnifiquement restauré ouvert récemment et déjà formidablement au point . L'hôtellerie est parfaite et le restaurant sublime . Des plats délicats, avec des mariages subtils de saveurs , que du plaisir ... Un bien agréable endroit à découvrir. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes très touchés par votre si gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ai épondu à toutes vos attentes et que les efforts engagés pour la rénovation ainsi que l'aménagement du Château vous ai plu. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel et du restaurant ainsi qu'à notre Chef, Frédéric Pelletier. Espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement

  • Avatar Cyril.e
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 12:46

    L allure extérieure avec l étendue du parc et la batisse imposante aurait pu nous laisser croire à un endroit chic. Les travaux de rénovation qui ne se sont attelés qu à la pierre et aux normes de sécurité visibles à chaque recoin ont oublié la décoration, le peu qui soit comme pour bluffer est raté et déplorable. Les chambres et salle de douche sont ridiculement petites en rapport à l ensemble. Un lit de 140, du mobilier pauvre et des appareils bas de gamme ou mal conçus, pour seul exemple parmi tant d autres : les robinetteries. La réception est tenue par une maîtresse d école en mal d'autorité, une personne qui n a manifestement jamais fréquenté d hôtels hauts de gamme et qui n a pas non plus retenu les codes élémentaires de l'école hôtelière. Une femme de ménage entre dans notre chambre sans frapper. On ne voit qu'une discrète volonté de faire plaisir chez certains stagiaires ou personnel nouveau. Une vraie catastrophe pour nous qui avons l habitude de voyager. Petit déjeuner cher mais il faut le reconnaître assez bien mené. Nous sommes contents d avoir évité d autres dépenses inutiles avec le restaurant à la cuisine sans caractère, à l image du reste : une enveloppe séduisante qui cherche l originalité plus que la beauté, mais au contenu prétentieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous respectons tous les avis de nos hôtes ayant à cœur leur entière satisfaction. Nous sommes surpris de vos commentaires, à aucun moment lors de votre séjour vous n'avez fait part de votre insatisfaction. Nous regrettons qu'au moment de votre départ lorsque nous vous avons posé la question de savoir si tout c'était bien passé, vous ne nous ayez directement transmis vos remarques. Nous aurions pu ainsi échanger de façon constructive et courtoise de façon à continuer nos efforts dans un souci constant d'amélioration. Nous vous avons assuré être à votre disposition pour la moindre demande. La chambre qui vous a été réservée est bien signalée sur Booking comme ayant un lit en 140cm. Nous vous avons de plus laisser le choix entre deux chambres au moment de votre arrivée. Je précise de plus que nous avons pas de stagiaire actuellement dans notre établissement. Vous jugez la cuisine de notre restaurant que pourtant vous n'avez pas pas goûté, il parait donc difficile d'avoir un avis dans ces conditions. Sincères salutations L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 15:17

    Dans ce lieu magique se cache un espace détente avec un hammam et un sauna merveilleusement bien intégrés au milieu des pierres. Clarisse est patiente et toujours de bons conseils: elle sait vous conseiller sur les soins. Les soins du corps et du visage sont, à chaque fois, de véritables bulles de bonheur et de détente. Les soins peuvent se prolonger avec un hammam et un sauna sans oublier la petite boisson offerte :-) A découvrir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mille mercis pour ce si gentil commentaire ainsi que pour votre fidélité au Château de Pondres ! Nous sommes très heureux que notre espace bien-être vous ai autant plu que notre restaurant ! Nous transmettrons bien entendu vos compliments à Clarisse qui en sera très touchée. Au plaisir de vous revoir bientôt L'Equipe du Château de Pondres

  • Avatar MGL.
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:24

    Excellent accueil tant pour notre arrivée que pour la restauration. Personnel très agréable, chambre magnifique. Repas très bon et abordable, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Cher Cliente, Nous vous remercions pour ces mots. C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le repas de notre Chef ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous avons à cœur de donner le meilleur service à nos clients et nous sommes enchantés de voir que nos collaborateurs ont su être à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec eux. C'est avec joie que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour au Château de Pondres. Chaleureusement Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Sandra.l
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:08

    Nous avons passé 4 jours dans ce superbe endroit. . Le cadre est magnifique , les equipes sont superbes.Merci à vous tous Si vous vous chercher un lieux pour vous ressourcer et vous détendre , c est l endroit parfait !!! Si ns avions pu nous serions resté plus longtemps.!! Séjour détente parfait .

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 18:34

    Cet endroit est formidable, le personnel est au top, à l’ecoute, que ce soit l’accueil de l’hôtel ainsi qu’au restaurant. Nous avons pris notre repas du 24 décembre au restaurant, et ce fut formidable. C’est dur de résumer cette expérience dans un avis, je terminerai en disant que c'était simplement parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de voir que votre passage au Château ai répondu ainsi à vos attentes, nos équipes en seront particulièrement touchées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Géraldine.o
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 14:39

    REPAS DE PÂQUES j ai réservé pour ce dimanche le repas de Pâques. J étais un peu spectique pour le rechauffage de la viande . Un vrai régal de l entrée au dessert. A recommencjer sans hésitation. 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Soubigou, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience suite à vos menus de Pâques à emporter au Château de Pondres. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les différents mets de notre Chef qui celui-ci passe son temps, si précieux à mettre à profit des menus, toujours plus savoureux et créatifs les uns que les autres. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble du personnel qui ont contribués au succès de vos menus dont notamment notre Chef de cuisine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement au Château de Pondres. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar norbert.s
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 21:29

    C'est magique !!! superbement restauré avec gout et passion. La table est sympa et mériterais bien une étoile dans le fameux Michelin. Le parc est très accueillant pour qui a besoin d'une promenade digestive en un lieu bucolique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note et un aussi gentil commentaire. Nous sommes très hjeureux que vous ayez passé un aussi bon moment chez nous. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar RIPOUROUX.L
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 15:05

    Très bel endroit découvert par une smartbox qui nous a été offerte. Ce château a été restauré avec goût et le cadre est superbe. La table avec repas gastronomique est très bonne et le personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir en famille et de vous faire découvrir notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a plu ainsi que les prestations de notre restaurant. Peut-être auront nous le plaisir de vous accueillir à nouveau, en été afin de vous faire découvrir nos équipements extérieurs comme notre nouvel espace piscine ! Sincères salutations. L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Jean-Philippe.e
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 19:35

    Pour fêter un événement, nous avons convié une vingtaine de personnes à partager un moment au Chateau de Pondres. Tout le monde à été subjugué par ce cadre magnifique et par les mets. Ils avaient dresser une très belle table, le service à été impeccable, chaleureux, discret. Nous nous sommes laissés porter de 12h30 jusque 18h00.. Un pure bonheur. Nous les remercions à nouveau et recommendons fortement leur établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner au Château de Pondres ainsi que le service et l'accueil de toute notre équipe. Nous sommes également très heureux d'avoir pu faire découvrir le lieu à vos invités et d'avoir permis à cette journée de devenir un excellent souvenir. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Samuel.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 09:17

    Bon séjour dans l'ensemble, personnel attentionné mais quelques détails frustrants: chaise cassée lors du repas, tasse sale lors du petit déjeuner. cependant le cadre est remarquable et la rénovation est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que vos compliments sur nos équipes et la rénovation du Château. Nous sommes nacrés des désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous adressons nos excuses. Nous transmettrons bien entendu aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Ileana.u
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 10:26

    Nous avons eu l'occasion de passer une nuit au Château de Pondres. Nous vous le recommandons sans hesitations !!! Le cadre est magnifique, la déco très belle et la propreté est irréprochable. Le personnel est très professionnel, incroyablement gentil, souriant et à l’écoute, quant à la cuisine du restaurant 5/5… tout ça pour des prix plus qu'accessibles. N’hésitez pas, si vous avez l’occasion de passer au moins une nuit là-bas. :) Ileana et Jérémy

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur Toute l'équipe du Château de Pondres est enchantée que vous ayez pu passer un aussi bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié autant le cadre que la cuisine de notre Chef, Frédéric Pelletier ainsi que le service, l'accueil et notre hôtel. C'est toujours avec cette volonté de bien faire et cette passion que nous essayons d'apporter à nos hôtes un souvenir inoubliable de leur passage au sein de notre établissement. Nous vous disons tout simplement : A bientôt parmi nous !

  • Avatar Nicolas.S
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:33

    Super cadre et très bon accueil mais pour le prix payé l'isolation des chambres laisse a désiré nous avons entendu les voisins toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Estebe, Nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont su répondre à toutes vos attentes et que vous avez été sensible à l'emplacement de notre demeure, ainsi qu'au service dont notre personnel vous a entouré. Toute notre équipe met tout en œuvre afin que chaque client se sente privilégié dans un cadre enchanteur plein de douceur. Nous avons effectivement à cœur de maintenir le charme de cette bâtisse et sommes rais qu'elle vous ai plus également. Nous avons bien pris note de vos impressions quand aux nuisances sonores que vous avez relevé, et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques et mandatant notre service technique afin d'opérer. Cependant, nous restons déçus que celles-ci aient pu perturber votre Séjour. Nous recommandons à notre clientèle sensible au bruit de l'indiquer à l'arrivée, ou durant son séjour, pour qu'une chambre dans une aile ou une dépendance plus calme du bâtiment lui soit allouée. Concernant les tarifs que vous évoquez, ils sont en cohérence avec le standing et le cadre de notre lieu, le service proposé ainsi que la qualité des produits choisis. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour renouveler, voir améliorer cette expérience. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 09:52

    Très beau, service parfait y compris au restaurant; le confort dans les chambres n'est pas au niveau du reste même s'il est bon (détails en questions : radiateurs bruyants, absence TV satellite, pas d'enceinte Bluetooth, une TV non raccordée, vue pas terrible pour une suite) ;

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que l'accueil et le service de nos équipes vous ai apporté pleine satisfaction. Je me permet de vous préciser que nous avons bien les chaînes de télévision par satellite. Avec nos meilleurs vœux pour une belle et chaleureuse année, Cordiales salutations

  • Avatar Sabrina.a
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:43

    Très beau château très bien entretenu, magnifique piscine, cependant payer 40€ pour deux personnes le petit déjeuner et ne manger que du pain et de la confiture c'est cher payé, dommage!

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:57

    Lieu magnifique. Restaurant d'une grande qualité et un service impeccable. Bravo je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jayet, Quel plaisir de vous lire cela nous conforte dans notre recherche perpétuelle de l'excellence tournée et axée uniquement sur la totale satisfaction de nos hôtes tout en lui apportant une nouvelle " expérience châtelaine ". Notre mission, notre projet et notre vocation, toutes basées sur nos valeurs : travailler avec la passion et l'innovation tout en respectant la nature et les hommes. Je suis ravis de voir que votre expérience était à la hauteur de vos espérances et que vous avez particulièrement appréciées la restauration de ce lieu emblématique de la ville de Villevieille. Merci encore et à très bientôt ! Nous vous retrouverons avec plaisir. Bien sincèrement Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar jm.
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 08:12

    Très bel endroit. Château superbement restauré. Personnel aux petits soins et très accueillant. Nous reviendrons en été pour apprécier la belle terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour au Château de Pondres. Nous sommes heureux que vous ayez été conquis par les lieux et par l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. Nous espérons que vous avez fait bonne route pour la suite de votre voyage malgré les intempéries. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Anne.B Chef de réception

  • Avatar NICOLAS.A
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:57

    VINUM. SALON DES VINS DU TERROIR SOMMIERES LANGUEDOC LES VIGNERONS VOUS INVITENT A DECOUVRIR LEURS VINS TRES BONNE ORGANISATION PARKING BIEN ORGANISE PRODUITS TOP L OCCASION DE GOUTER TOUT LES VINS DU TERROIR ! DANS LE PARC DU CHATEAU DU SAMEDI 14 AU 15 AOUT 2021

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Van Dervorst, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il semble que vous soyez satisfait de votre venue dans notre demeure. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:24

    Magnifique endroit, nous avons un super séjour, l'équipe sont très poli et toujours à notre service. Je recommande fortement ce lieu !

  • Avatar marjorie.o
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 16:07

    Superbe week end de deux nuits avec accès au hamman et au sauna. Le lieu est magnifique proche de Nîmes pour visiter la ville et doté d’un excellent restaurant pour le dîner du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour tous ces beaux compliments! Nous espérons de vous revoir bientôt au Château afin que vous puissiez à nouveau profiter de nos services peut-être durant l'été prochain afin de profiter de notre espace piscine ! Avec nos meilleurs vœux pour une belle et chaleureuse année, Cordiales salutations

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 08:39

    Un lieu magnifique restauré avec goût Mention spéciale pour le jardin a la française Ideal pour réception et séminaires d'entreprises ou événements familiaux. Un bon chef en cuisine...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce si élogieux commentaire. Nous sommes très heureux que ce la vous ai plu et répondu à vos attentes. En espérant vous recevoir à nouveau

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:51

    4eme passages,si la qualité est toujours présente je ne peux m'empêcher de regretter l'ancienne carte et également l'ancienne carte des vins même si le fait de présenter une carte des vins locaux et régionaux est une excellente idée.nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes heureux d'avoir à ce point combler vos attentes et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes et notamment Cédric, ils en seront touchés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une troisième fois, Bien cordialement,

  • Avatar marie.i
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:03

    Nous avons passé un très agréable séjour au Château de Pondres Tout était parfait l’accueil, le lieu, la chambre et les alentours. Je conseille vivement cet Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Mille merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez ainsi profité et apprécié votre séjour au Château de Pondres. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:57

    Déjeuner très agréable dans un cadre d'exception !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Berthon, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur votre passage au Château de Pondres. Nous sommes absolument ravis que vous ayez pleinement apprécié ces instants passés parmi nous. Nos équipes s'efforcent au quotidien d'apporter à l'ensemble de nos hôtes le meilleur service possible et leur motivation n'en a été que renforcée à la lecture de votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre demeure. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:45

    « Très beau cadre, belles chambres, personnel très gentil et aux petits soins.tout y est merci pour ce bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boffa, Au nom de toutes les équipes du Château de Pondres, je tiens à vous remercier pour avoir choisi de séjourner parmi nous. Que dire devant une si belle éloquence ? Je ne puis vous décrire toute la fierté qui est la nôtre lorsque nous recevons un si chaleureux commentaire. Qualifier votre séjour de " tout y est " nous comble de joie, et votre reconnaissance est notre plus belle récompense. Il est vrai que le décor et l'atmosphère qui régent au Château de Pondres contribuent à faire de notre Maison un réel havre de paix. Chacun d'entre nous à cœur d'offrir le meilleur service possible à nos hôtes avec gentillesse, disponibilité et efficacité. Merci également pour votre appréciation à l'égard de nos chambres. En effet, notre établissement propose 23 chambres, toutes dotées d'une décoration unique, chacune jouit d'une identité propre, et sont équipées d'agréments de conforts pour le plus grand plaisir de nos clients. Au plaisir de vous recevoir très bientôt, Chaleureusement Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar dianne.i
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 07:32

    Un Château exceptionnel. Les chambres sont très belles, le restaurant est digne d'un étoilé. Magnifique Piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Château de Pondres vous adresse à nouveau ses félicitations et vœux de bonheur. Nous sommes enchantés que vous ayez su saisir la beauté du lieu. C'est toujours avec cette volonté de bien faire et cette passion que nos équipent essayent d'apporter à nos clients, un souvenir inoubliable de leur passage. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes et notre Chef. Nous vous disons tout simplement : mille merci d'avoir choisi le Château de Pondres et à bientôt parmi nous ! L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Iona.e
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:37

    Magnifique domaine, décoration raffinée, repas délicieux et personnel aux petits soins : notre séjour a été parfait. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup de nous avoir laissé une aussi belle note. Je suis heureuse que votre séjour vous ai plu et ai répondu à vos attentes pour cette occasion particulière. Au plaisir de vous revoir. Chaleureuse salutations, Anne.B Chef de réception

  • Avatar Henriette.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:08

    ça nous a plu enormement, tout et tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kuit, Tout d’abord nous souhaitons vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre demeure. Rien n’est plus important pour nous que d’offrir l’excellence à tous nos hôtes, en apportant la moindre attention à tous les détails afin qu’il puisse avoir une sensation de bien-être. Peut-être aurez-vous l'opportunité de revenir au Château pour vivre l'expérience de nos soirées à thèmes comme celles du Jazz, ou bien nos soirées vigneronnes. Paré de milles lumières, notre belle maison propose un programme varié et festif pour accompagner nos hôtes dans la magie des nuits d'été. Chaleureusement Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar cindy.r
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:54

    On nous a accueilli pour une formation, c’est un lieu qui propose un cadre magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Francone, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'authenticité et l'élégante simplicité de notre belle Maison ainsi qu'une équipe avide de vous faire vivre une expérience pleine de courtoisie et de sincérité. Toute l'équipe sera réellement ravie de vous recevoir à nouveau dans notre bel écrin. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 24/03/2021 à 19:57

    restaurant décevant, décoration moyenne et service en deça d'un 3*. Seul intérêt la proximité de Sommières.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Trottier, Je vous remercie pour ce retour d'information qui de toute évidence nous éclaire sur vos motivations. Nous déplorons un manque de communication direct et ceux malgré votre engouement pour le Château de Pondres. Notre Chef de réception ne fait état d'aucune plainte à la hauteur de votre déception. Je ne me targuerai pas de remettre en cause l'avis de nos clients mais votre analyse, car comme vous pouvez le constater à travers le site TripAdvisor , nous sommes récompensés par nos hôtes à hauteur de 154 d'avis "Excellent" et de 50 avis " très bien " sur 223 avis et ce jour un avis négatif dont le votre. Toutefois, nous devons vous avouer notre étonnement quand à la teneur de vos propos qui en aucun cas sont le reflet de la qualité de service habituel de notre demeure. Nous avons la chance d'œuvrer aux côtés d'hôteliers passionnées par leur métier qui travaillent au quotidien à offrir des expériences en tout point exceptionnelles à nos clients. Par ailleurs, après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucuns noms vous concernant également dans ma base de donnée… Afin de répondre aux goûts et aux attentes les plus variés, toutes nos chambres proposent une décoration unique ainsi que différentes vues, certaines donnant sur nos jardins à la française, d'autres sur la très élégante Cour d'Honneur. Je ne peux que vous solliciter à répondre favorablement à mon invitation, afin de vous ouvrir à nouveau les portes du Château de Pondres, pour cela je me tiens à votre entière disposition et suis joignable au 04 66 35 97 20. Dans cette attente, veuillez croire, cher Monsieur en l'expression de mes sentiments distinguées. Bien à vous Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar nacera.a
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 14:28

    Personnel très agréable et attentif. Chambre parfaite. Endroit calme et très reposant avec un environnement magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très touchés par votre gentil commentaire et ravis que votre séjour vous ai plu et répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes très attachées à garantir le meilleur accueil et service à nos hôtes. Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar henri.e
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:40

    Très belle battisse entourée d'un grand Parc. Des prestations en développement. Une équipe très accueillante et professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très touchés par votre gentil commentaire et ravis que votre séjour vous ai plu et répondu à vos attentes notamment la rénovation du lieu et le cadre si particulier du Château. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes très attachées à garantir le meilleur accueil et service à nos hôtes.. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos nouveaux aménagements à venir (espace bien-être, la nouvelle piscine...). Bien cordialement

  • Avatar annie.h
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 14:28

    Tout simplement soirée d Anniversaire splendide avec un personnel très accueillant et professionnel et pas assez de mots pour dire la splendeur du cadre !! !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Château de Pondres est enchantée que vous ayez pu passer un aussi bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié autant le cadre que la cuisine de notre Chef, Frédéric Pelletier ainsi que le service. C'est toujours avec cette volonté de bien faire et cette passion que nous essayons d'apporter à nos hôtes un souvenir inoubliable de leur passage au sein de notre établissement. Nous vous disons tout simplement : A bientôt parmi nous !

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 21:09

    Le must ... un grand confort ..dépaysement total... dans un cadre et un chateau magnifique..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guilleminot, Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience au Château de Pondres. C'est toujours avec beaucoup d'intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de notre demeure. Cela nous pousse continuellement à rechercher l'excellence, notre fil conducteur. Nous sommes ainsi heureux d'apprendre que la décoration, le confort et l'emplacement privilégié de notre Maison au cœur du Gard ont su vous séduire. Nous avons effectivement à cœur de maintenir le charme de cette bâtisse et sommes ravis qu'elle vous ai plu également. Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour un nouveau séjour enchanteur, Chaleureusement Nicolas VIALA Responsable hébergement

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 21:42

    Très bon restaurant, situé dans un magnifique cadre, rénové avec goût. Service irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis. Nos sommes très heureux que cela vous ai plu, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 23:03

    Superbe château, je recommande fortement. Magnifique, très bon accueil et très bien agencé!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe est touchée de lire votre commentaire suite à votre séjour au Château de Pondres. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et sommes heureux de lire que vous en garderez un souvenir inoubliable notamment de l'accueil réservé par nos équipes. Bien cordialement,

  • Avatar Hossein.o
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:22

    Lieu fabuleux, idéal si vous recherchez la tranquillité, le calme et la qualité... Personnel très sympa, pro, accueillant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre séjour et de pouvoir échanger avec vous durant ces quelques jours. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre futur spa ! Cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Elorah.a
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 12:00

    Très bon, seul bémol lors du service du vin, des gouttes sur la nappe à 3 reprises.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour vos compliments. Nous vous adressons nos sincères excuses pour les maladresses sur le service du vin. Nous ne manquerons de faire remonter votre remarque à notre responsable de salle. Espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Peggy.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 13:10

    très bon service personnel accueillant et nous avons très bien mangé. très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire auquel nous sommes très sensibles. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir les autres type des chambre à une autre occasion. Bien cordialement, L'équipe du Château de Pondres

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 12:39

    Un lieu magnifique et une restauration architecturale remarquable. Accueil sympathique et chaleureux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce si élogieux commentaire. Nous sommes très heureux que ce la vous ai plu et répondu à vos attentes. En espérant vous recevoir à nouveau

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 09:50

    Lieu magnifique personnel très sympathique à refaire en été pour profiter du jardin et de la terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Château de Pondres et vous remercions chaleureusement pour ce très gentil commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour en été au bord de notre espace piscine ! Cordialement, L'équipe du Château de Pondres

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–23:00
Mardi 08:00–23:00
Mercredi 08:00–23:00
Jeudi 08:00–23:00
Vendredi 08:00–23:00
Samedi 08:00–23:00
Dimanche 08:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    LA MAISON D'ULYSSE

    (19 Avis)

    J'ai adoré cet endroit ... de belles chambres nourriture incroyable! Endroit charmant pour rester ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Clos De La Cerisaie

    (29 Avis)

    Pas un bon motel. Non recommandé. Tout est vieux et usé ...

  • Latest Listing

    Les Mazets d'Aigueze

    (26 Avis)

    Hôtes très sympathiques. Super logement ...

  • Latest Listing

    noemys aigues mortes

    (100 Avis)

    Confort des chambres et de l'hôtel très très moyen. Hygiène salle de bain déplorable. Piscine à rénover. Petit déjeuner très limite et accueil innaceptable. En revanche la dame de l'accueil très sympathique.je déconseille vivement car pour le prix je suis persuadée qu'il y a beaucoup mieux ailleurs....

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Auberge Cevenole Valleraugue

    (7 Avis)

    Bon déjeuner mais service trop long...

  • Latest Listing

    Margaret - Hôtel Chouleur

    (67 Avis)

    Professionnalisme du personnel d'admission très médiocre.Ils nous ont mis un bracelet pour pouvoir entrer et quand vous entrez ils vous disent qu'ils ont fait une erreur. ...

📅 Vérifier la disponibilité