Best Western Hotel Journel Antibes
- 4.1
- hôtels
- Antibes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Hotel Journel Antibes à Antibes
Chambres chics dans hôtel sobre incluant toit-terrasse avec bar à vin. Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, bar vin, toit-terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Jessica.i2 / 5Le 15/02/2022 à 12:17
Le séjour en lui-même s'est bien passé, bien accueilli. Mon conjoint a omis ses 3 bracelets en quittant la chambre, après plusieurs échanges téléphoniques ainsi que de mails les responsables nous ont certifié bien avoir les bracelets et nous ont donc demandé l'envoi de colis afin qu'ils puissent nous les renvoyer. Deux colis dont un étiqueté on été envoyé mais toujours pas de bracelets depuis bientôt 7 mois et lors que nous leur rappelons ils se lance la balle les uns les autres mais toujours rien de fait !!! Plus aucunes nouvelles et toujours pas de bracelets
-
Yvonne.i3 / 5Le 19/02/2022 à 14:33
Rien à dire sur les petits déjeuner.. par contre en guise de produits pour la douche gratuit c est simplement une mini savonnette.manque une étagère dans la salle de bain..on met nos trousse de toilette parterre. Pas de peignoir. Des serviettes douche trop petites..pas de mini frigo...parking souterrain à 14 euro la nuit .c est trop cher. 15 euro la nuit pour les animaux domestiques....la facture grimpe vite.bonne literie mais des coussins trop petits.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Giampaolo.a1 / 5Le 14/02/2022 à 16:56
le parking en sous-sol de cet hôtel a un problème majeur de sécurité: si vous sortez à pied du portail intérieur, après avoir garé votre voiture, il est possible que ce portail se ferme derrière vous, et qu'en même temps le portail externe se ferme également devant vous, donc vous pouvez vous retrouver coincés entre les deux, car il n'y a pas la possibilité d'ouvrir le portail externe de l'intérieur. Dans ce cas pour sortir il faut appeler par téléphone l'hôtel pour qu'ils viennent vous ouvrir. Si vous n'avez pas de téléphone, ou si l'hôtel est fermé vous pouvez rester coincés entre les deux portails jusqu'à ce que quelqu'un vous voit de l'extérieur. Cette situation très dangereuse et grave a été remontée plusieurs fois, l'hôtel n'a rien fait (il suffirait d'installer un bouton pour ouvrir le portail externe de l'intérieur).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de votre retour. L'installation décrite est sous maintenance. Dans le cadre d'une utilisation normale, elle fonctionne parfaitement. Nous restons à votre disposition nos équipes et moi-même. Olivier, BW Hôtel Journel Antibes -Juan les Pins. -
Josiane.5 / 5Le 27/05/2022 à 20:34
Un petit couac à l’arrivée, nous avions laisser toutes les informations bancaires à la réservation pour le Check-in. Le séjour s’est très bien passé. L’Hotel brille de propreté👏🏻👏🏻👏🏻Chambres Spacieuces et comme neuf. Quand à l’équipe rien à dire: à l’écoute, très accueillante, souriante et efficace , du service des chambres à la réception. 9,5/10👏🏻👏🏻👏🏻😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion remarquable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Isabelle.e5 / 5Le 27/08/2021 à 16:52
Très bel hôtel, notre chambre était spacieuse et lumineuse. L'équipe est accueillante et à l'écoute du client.Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Nous sommes ravis de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
james.5 / 5Le 27/04/2022 à 07:05
Dès l'appel pour confirmer la réservation, la remise de clé et le depart, le personnel est top ! Toujours agréable professionnel et souriant . MERCI. La chambre est spacieuse avec une terrasse correcte .la deco est soignée, la literie parfaites, la salle de bain magnifique... bref un moment de détente. Juste à faire attention au petit dej parfois on voit un peu de négligence (œufs et saucisses froids, machine de jus non fonctionnelle.. ) mais cela ne mérite pas une étoile de moins tout s'améliore.. Merci pour ce séjour dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion remarquable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Melanie.e5 / 5Le 24/04/2022 à 09:04
Séjour parfait, chambre très agréable, et un Zacharie aux petits soins pour nous.. au top, merci beaucoup... Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Aurélie.l5 / 5Le 27/01/2022 à 13:38
Super séjour dans cet hôtel! Un grand merci à Zacharie pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme. Je recommande à 100% cet établissement 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Arianne.a5 / 5Le 13/01/2022 à 18:25
Le personnel est très accueillant et professionnel. Très bonne literie et la décoration est soignée. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Christelle.u5 / 5Le 15/06/2022 à 10:42
Hôtel au top Accueil avec boisson, chambre spacieuse, petit-déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion remarquable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Christelle.e4 / 5Le 13/08/2021 à 10:58
Un très bon accueil de Zacharie très professionnel, le café offert on a apprécié. Literie très confortable nous avons passé une bonne nuit. Hôtel calme. Par contre la moquette dans les couloirs et l ascenseur très sale. Un coup d aspirateur serait bien l'hôtel serait plus propre.
-
Blerta.d5 / 5Le 13/01/2022 à 17:34
Très bon accueil et conseils par Zacharie..on y est rester 2 nuits chambre spacieuse propre déco sympa.Le petit déjeuner très copieux. Je reviendrai à la belle saison ..c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Olivier , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Leïla.h5 / 5Le 21/06/2021 à 07:08
Toute l'équipe est très accueillante, professionnelle... Les chambres sont modernes, décoré avec goût... Les petits déjeuners sont copieux, il y a beaucoup de choix. L'hôtel est parfaitement situé. Ainsi, ce séjour à cet hôtel c'est très bien passé, je conseille vraiment !
-
Syriana.c3 / 5Le 22/04/2022 à 15:37
18/04/2022 Jolie chambre à un super prix (60eur) Moins spacieuse que prévue selon photos Pas de climatisation : actionnée à partir de mai
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Giulia.5 / 5Le 18/08/2021 à 07:37
Excellent à tous les niveaux. Nous avons passé un séjour formidable. L'accueil a été très chaleureux par Mr Manuel et toutes l'équipe. Un hôtel parfaitement décoré, notre chambre était grande, avec une belle vue. L'emplacement est parfait entre la ville de Juan les Pins et Antibes. La plage du Ponteil est proche ce qui est très agréable pour nos baignades matinales. Nous reviendrons !
-
André.a1 / 5Le 17/09/2021 à 14:58
Inondation salle de bain car mauvaise réalisation avec un carré de douche plus haut que le sol sans rebord....! Avec un pauvre rideau de douche qui est censé retenir le flux d'eau! Apparemment problème récurrent dans cet hôtel... Aucun service de ménage pour venir régler la situation. On vous propose de vous donner des serviettes supplémentaires pour régler le problème par vous même!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Olivier , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Valentine.r5 / 5Le 26/07/2021 à 10:33
Nous avons passé un superbe séjour en famille ! Un cadre très agréable ! Manuel nous a réservé un très bel accueil et nous a recommandé de très belles adresses à Antibes et Juan les Pins. Les chambres sont spacieuses et propres ! Je vous recommande cet hôtel !
-
Victorine.u5 / 5Le 19/07/2021 à 16:29
Nous avons été très content de notre séjour. L'équipe de l'hôtel a su répondre à nos attentes. La chambre propre et spacieuse. La localisation est parfaite entre Antibes et Juan les Pins. La mer est à quelques minutes de marche. très agréable Je vous recommande cet hôtel !
-
LIONEL.A5 / 5Le 21/03/2022 à 20:06
Excellent accueil. Chambre vaste, calme et bien agencée. à recommander fortement !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Nicole.o4 / 5Le 23/05/2022 à 19:29
Très bien très propre mais dommage les chambres pas insonorisées
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion remarquable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Laurent.l1 / 5Le 29/12/2020 à 22:49
Hôtel agréable bien décoré très beau standing bien situé Depuis la crise sanitaire Cet hôtel brade ces chambres apportant une nouvelle clientèle douteuse et bruyante Les abords de l hôtel sont sales . Les employés manquent de professionnalisme surtout les veilleurs de nuit qui laissent la nuit l hotel dans l anarchie incommodant les clients et les habitations aux alentours J ai connu l l'hôtel à ces débuts, ces prestations étaient d un haut niveau Actuellement c est une catastrophe
-
Jordanne.o5 / 5Le 13/07/2021 à 07:47
Très bel hôtel ! Accueil professionnel et personnalisé avec une petite boisson offerte ! Petit-Déjeuner complet Des chambres spacieuses et confortables. Bravo à toute l'équipe !!
-
Stefan.p4 / 5Le 01/09/2021 à 16:20
Personnel très sympathique, chambre très propre, cependant je regrette le rooftop où il faut consommer et où les prix sont, selon moi, trop élevés pour ce que ça apporte. Sinon très bon hôtel à 10min de tout!
-
Jeanne.a5 / 5Le 08/06/2021 à 10:20
Superbe séjour ! Un petit-déjeuner copieux et bon. Des chambres spacieuses et propre. Petit bémol, l'ascenseur menant au parking n'était pas en service..
-
Sarah.a5 / 5Le 06/01/2021 à 19:24
Très bel hôtel, moderne, joliment décoré. Chambre de type supérieure très spacieuse et propre. Très bonne literie, chambre insonorisée grâce à une double porte qui permet d'éviter d'entendre les passages dans le hall. Les réceptionnistes sont acceuillants et professionnels. Nous tenons à remercier Zakarie pour son accueil, nous avons effectué le check in et check out avec lui. Parking couvert en supplément. Concernant le petit déjeuner, il y a du choix (à emporter uniquement en ce moment, très bien pour petit déjeuner dans sa chambre). Une adresse à retenir que se soit pour un séjour touristique ou professionnel. (Contrairement à l'un des précédents commentaires les tarifs ne sont pas du tout à tarif bradé ! Ou alors nous n'avons pas la même définition du mot bradé )
-
Serge.e5 / 5Le 18/08/2021 à 10:01
Bien placé, l'équipe est très professionnel ! Nous avions une chambre spacieuse avec un lit très confortable ! Un point de vue magnifique au rooftop.
-
Chutikan.a5 / 5Le 10/08/2020 à 21:07
Cet hôtel est magnifique ! Les appartements sont très propres. Le petit déjeuner est très bon. Ce service est fortement recommandé ! J'ai passé un très bon séjour avec mes amis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel.
-
Clothilde.a5 / 5Le 05/05/2021 à 06:50
Très bon hotel avec un accueil très professionnel et un personnel au petit soin. Un petit déjeuner complet avec un large choix de produit. Des chambres spacieuses au calme Nous reviendrons pour cet été
-
Elise.a3 / 5Le 01/08/2020 à 11:30
Je suis partagée, il y a du plus mais aussi du moins. Les plus : la terrasse panoramique, c est magnifique, la literie Les moins : ménage plus que douteux et ce malgré notre demande (poils dans la salle de bains d origines diverses !!!). Nous n avions pas de sèche cheveux dans la chambre, le réceptionniste à fouillé dans notre chambre ( nous étions avec lui) avant d accepter de nous en donner un, j ai attendu le moment où j allais devoir ouvrir ma valise.... Donc bien, mais.....
-
Claire.E2 / 5Le 12/08/2020 à 22:35
Avis mitigé...ils se sont trompés lors de notre réservation et les chambres prévus avaient été attribuées à d'autres clients donc pour 7 personnes on voulait nous donner une chambre familiale pour 4 et une chambre double...petit souci non? Du coup on a voulu nous envoyer dans un autre hôtel...finalement en s'enervait un peu on nous a donné une chambre double en plus sans supplément et en nous offrant le parking! Agréable surprise...les chambres sont grandes, climatisées, salle de bain spacieuse...Joie de courte durée...poubelle salle de bain non vidée avec tampax usagé...taie d'oreiller sale par terre dans la Chambre, odeur nauséabonde dans une des salle de bain...bref...je choisirai un autre hôtel la prochaine fois...
-
Chloé.e2 / 5Le 22/06/2020 à 18:04
Réouverture non maîtrisée par le personnel. Mauvaise attribution de chambre dès notre arrivée il a fallu redescendre à l'accueil pour avoir la bonne chambre après l'attribution encore d'une mauvaise chambre. Mauvaise communication sur les prestations dont le nouveau rooftop et le must nous apprenons en arrivant au buffet pour le petit déjeuner que celui-ci n'est pas servi pour cause de manque de personnel. Sauf que nous avions payé pour un petit déjeuner buffet à volonté et non pour 2 mini veinoisserie un café et un jus d'orange. Malgré nos remarques au personnel aucun remboursement ou même de geste commercial et bien sûr la veille lors de notre arrivée nous n'avions pas été prévenu lorsque nous avons réglé notre chambre (dont 24 euros de petit déjeuner). Dommage car l'hôtel est bien placé et que la chambre avec terrasse est vraiment agréable en cette période.
-
Crysis69800.D5 / 5Le 03/09/2021 à 21:30
Réceptionniste christopher a l'écoute et peut vous donner des bons conseils !! Un rooftop juste au dessu honnêtement un hotel qui mérite d'être visité. Le Réceptionniste ainsi que l'encadrement. 5 étoiles sans hésitation
-
Louis.A5 / 5Le 16/06/2021 à 21:01
Hôtel proche du centre ville et du port. Nous avons été accueilli par Zacharie, professionnel, sympathique et de bon conseil. Il nous a réservé une table dans le restaurant le Phenicia où nous nous sommes régalés.
-
Lionel.a5 / 5Le 20/03/2022 à 18:22
Grandes chambres. Calme. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
touizrar.u5 / 5Le 13/07/2021 à 21:06
Super hôtel. Nous avons été très bien accueilli par Christopher ! Chambre spacieuse. Hôtel propre et bien entretenu.
-
Dim.t2 / 5Le 17/08/2020 à 09:15
La chambre correspond bien à un 3 étoiles, cependant le service ne suit pas. En effet, il a fallut demandé explicitement que lors du passage du menage, que les draps et les serviettes soit changé ainsi que laver la tasse à café et ne pas se contenter juste de faire le lit et plier les serviettes usagés. Cerise sur la gâteau il faut demander à la réception du papier toilette.
-
Jennifer.5 / 5Le 05/04/2021 à 09:07
Très agréable, belle chambre confortable, accueil irréprochable par Zachary qui est à votre petit soin, (merci beaucoup à vous) surclassement, parking et café offert. Rien à redire je recommande vivement.
-
emilie.e5 / 5Le 15/03/2020 à 11:46
Très bon rapport qualité prix, très bonne literie, ménage des chambres impeccable. Accueil au top le soir comme le matin, mention spéciale pour Rachid, vraiment merci de votre gentillesse et pour votre grand sourire, qui fait malheureusement défaut dans bon nombre d'hôtels. Nous reviendrons sans hésiter.
-
Clara.e4 / 5Le 18/07/2019 à 22:36
Hôtel très bien, et propre ! Personnel très accueillant et serviable. A 10 minutes de la plage à pied, il est vraiment bien situé. Le bar qui se trouve sur le toit est également très appréciable avec un personnel très chaleureux et accueillant ! Je recommande vraiment cet endroit pour vitre séjour sur la Cote d'Azur!
-
Marielle.o4 / 5Le 19/08/2019 à 11:35
Une gouvernante vraiment au top, d'une grande gentillesse qui vous fait oublier les petits désagréments rencontrés. Un hôtel sympa, bien situé. À 800 m du centre de juan les pins donc au calme. Une très belle chambre moderne avec douche à l'italienne et terrasse (304).
-
Emma.e4 / 5Le 03/10/2020 à 08:44
Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix et plutôt bien situé. Nous avons eu cependant des odeurs en chambres assez désagréables mais un jeune manager est intervenu afin de résoudre le problème Je recommande 👍
-
Laurent.u2 / 5Le 01/06/2019 à 06:01
Hôtel bien placé et calme. Gros souci de ménage ( salle de bains très mal nettoyée) mais a priori il venait de rouvrir après travaux. Est-ce une excuse ? Petit-déjeuner bas de gamme dans une salle où la radio est à fond.
-
Adel.l1 / 5Le 24/07/2020 à 21:55
Très dessus je suis encore à l’hôtel c’est ma deuxième nuit et j’arrive pas à dormir dans cette chambre numéro 5, une odeur des égouts qui gâche mes vacance. J’ai tout réservé à l’avance et pris une ch à étage avec terrasse évidemment elle est plus cher. A l arrivé surprise!!! Pas de chambre dispo il me place au rdc sans terrasse au plain pied du parking même pas une séparation et avec les odeurs. Et quand je réclame il me disent on vous offre le PT DJ à deux balles, le comble moi j’arrive à dormir Franchement c’est nul
-
Virginie.e1 / 5Le 24/07/2019 à 20:19
Réservation prise pour 2 nuits chambres très mal insonorisé(110), impossible se reposer n'y dit dormir à 7h30 on pouvait suivre la discussion de mon voisin de chambre tellement l'insonorisation été inexistante. Chambre à 18h00 la veille toujours pas nettoyer par le service de ménage hors nous l'avons quittés à 7h le matin. Chambre réservée en lit double king-size attribué en lits twins. Hôtel pas à la hauteur de ces tarifs bouteille eau 2.50€,parking 15€ par jour une chaleur insupportable irrespirable ! N'est pas à la hauteur des best western fréquentés auparavant Grosse déception !
-
Yolande.u5 / 5Le 21/01/2021 à 17:04
Séjour parfait avec un très belle accueil agréable de zacharie le réceptionniste et Marie la femme de chambre. c'est une équipe formidable de jeunes dynamique et professionnels. C'est avec un grand plaisir qu'on va revenir très prochainement ☺️
-
Abraham.a5 / 5Le 12/07/2021 à 10:37
Très bonne réception et très bonne hôtel, chambres spacieuses et jolies et confortables, personnel très sympathique et professionnel mention spéciale pour Zacharie et Manuel. Et toute l’équipe.😊
-
Maulaz.r5 / 5Le 26/04/2021 à 06:35
Hôtel agréable, très propre, accueil sympa et efficace, chambre esthétique et confortable, petit déjeuner complet, en chambre dans le respect des règles sanitaires liées à l'épidémie.
-
Denis.a5 / 5Le 16/01/2022 à 07:15
Très bon accueil belle prestation je reviendrai chez n'est western
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
aurélie.r5 / 5Le 04/01/2021 à 15:52
Séjour de fin d'année super agréable et très reposant, ambiance feutrée et homy comme j'aime. On remercie tout le personnel et spécialement Zaccari pour leur gentillesse et leur disponibilité. On revient quand vous voulez...
-
Lolita.h2 / 5Le 04/08/2019 à 14:48
Ne reservez pas via very chic, les chambres réservées sont les plus bas de game, donnant sur le parking. Les chambres sont jolies mais très petites et pas très fonctionnelles. Le personnel peu enclin a vous recevoir au mieux
-
ange.o5 / 5Le 17/01/2021 à 15:53
Très belle hôtel avec un Personnel au petit soin ils sont à l'écoute et chaleureux chambre très spacieuse et literie très confortable petit déjeuner copieux très bon
-
aa.o5 / 5Le 18/04/2021 à 09:09
Très bonne accueil le matin le monsieur m’a offert le pain au chocolat/croissant.Je recommande chambre propre et chaleureuse.
-
Mila.e5 / 5Le 02/11/2019 à 20:12
Une bonne situation dans la ville et de chambres très propres et modernes, le service de réception est attentif à tous vos besoin , il y a une possibilité de garer une grande voiture
-
Isa.h4 / 5Le 18/07/2020 à 08:16
L'hôtel est très bien avec parking je le recommande un petit bémol les clients discute fort dans les couloirs ne respect pas
-
e.1 / 5Le 14/06/2020 à 15:22
Alors que l'hôtel est fermé, Est-il normal que le toit terrasse diffuse de la musique tous ces derniers jours....et une partie des nuits, assurant ainsi un boum-boum continu aux riverains?
-
Nadia.o5 / 5Le 06/08/2020 à 20:47
Une terrasse de rêve avec super vue et des serveurs au top ! Ce resto fait gagner des points à l'hôtel de manière certaine.
-
Hervé.H4 / 5Le 02/09/2021 à 12:44
Bel hôtel, bien situé, chambres spacieuses et confortables
-
Patrice.a5 / 5Le 09/10/2020 à 21:39
endroit absoluement magnifique ,avec un personnel a l ecoute et tres professionnel ,chambre spacieuse et tres propre ! bravo a toutes l'equipe je reviendrai .
-
Marc.a5 / 5Le 09/02/2022 à 20:46
Très beau cadre, reposant
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion! À très bientôt Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Sylvie.o5 / 5Le 13/01/2021 à 19:06
Accueil de Zacharie très agréable, sympathique et très disponible. Reviendrai à cette adresse à chaque déplacement professionnel
-
Gaël.o4 / 5Le 18/08/2020 à 13:48
Très confortable et en plein centre d'Antibes avec parking Impect ✌😎
-
Marc.o5 / 5Le 04/05/2021 à 11:42
Fabuleux Personnel extra , déco top propreté exceptionnelle
-
stephane.a5 / 5Le 12/11/2019 à 16:42
Hotel neuf, et les chambres sont très bien. Je recommande.
-
Josymarie.b5 / 5Le 31/08/2019 à 12:15
Merci beaucoup pour votre attention et efficacité, mes enfants ont été très heureux. Cordialement
-
Samy.h5 / 5Le 08/04/2019 à 05:17
Hôtel très bien sur tout les plans accueil sympa
-
Katherine.a5 / 5Le 17/11/2019 à 03:15
Très bel endroit sur le toit. Accueil au top et très bon produits
-
Guillaume.u5 / 5Le 17/03/2019 à 10:03
Très bon accueil et super rooftop "l'Ostral"
-
Avis.e3 / 5Le 01/04/2021 à 21:39
Pas top
-
Patrick.i2 / 5Le 27/05/2021 à 14:59
Peut mieux faire!!
-
Geraldine.l4 / 5Le 05/10/2020 à 12:11
Bon rapport qualité prix
-
Avarllety.�5 / 5Le 31/08/2021 à 13:57
Hotel et lit confortable
-
Ahmed.r4 / 5Le 31/12/2019 à 09:21
Bon rapport qualité prix
-
Thibault.e1 / 5Le 27/04/2019 à 21:45
Nourriture vraiment leger
-
Flora.u5 / 5Le 21/05/2021 à 17:26
Hotel au top !
-
Enrico.o5 / 5Le 08/03/2022 à 14:47
(Traduit par Google) Excellent hôtel exactement à mi-chemin entre Antibes et Juan-les-Pins, facilement accessible à pied. Personnel très agréable, bon petit déjeuner et chambre spacieuse avec un lit très confortable. A tout cela s'ajoute un excellent rapport qualité-prix, et ils nous ont également fourni une place de parking gratuite dans le garage. Quartier très calme, probablement même en été, car il est à l'écart des principales voies de circulation. Le stationnement autour de la propriété pourrait s'avérer très compliqué. Malgré cela, il est utile de rappeler qu'à Antibes il existe plusieurs places de parking gratuites à l'extérieur du centre avec un service de navette vers le centre. (Avis d'origine) Ottimo albergo esattamente a metà tra Antibes e Juan-les-Pins, comodamente raggiungibili a piedi. Personale gentilissimo, colazione ottima, e camera spaziosa con letto comodissimo. A tutto ciò si aggiunge un ottimo rapporto qualità prezzo, e ci hanno anche messo a disposizione gratuitamente un posto auto nel garage. Zona molto tranquilla, probabilmente anche d'estate, essendo fuori dalle principali direttrici di traffico. Parcheggiare nei dintorni della struttura potrebbe rivelarsi davvero complicato. Nonostante ciò, è utile ricordare che ad Antibes esistono, fuori dal centro, diversi parcheggi gratuiti con servizio navetta per il centro.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre avis ! à bientôt Manu, Best Western Hôtel Journel Antibes (Avis d'origine) Tutto il team del Best Western Hotel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS ti ringrazia per la tua opinione! A presto Manu , Best Western Hotel Journel Antibes -
Anonymus.1 / 5Le 14/06/2022 à 20:09
Neues Hotel, modern eingerichtete Zimmer mit schönem Bad. Lieder mangelhafter Hygiene- und Sauberkeitsstandard. Bei Bezug des Zimmers lagen noch die benutzten Handtücher der Vormieter auf dem Boden. Teppichboden war mit dicken gelben Flecken verschmutzt. Balkon und Stühle waren zu dreckig, um sie zu benutzen. Zudem Ausblick auf verdreckte Hinterhöfe und sozialen Wohnungsbau. Hotel liegt in einer sozial schwachen Gegend. Viele Sachen vom spärlichen Frühstückbuffet waren morgens um 8:30 Uhr bereits vergriffen, überwiegend Convenienceprodukte, Fabrik-Croissants aus der Plastiktüte. Fazit: Nicht noch einmal. Für den (viel zu hohen) Preis bekommen Sie in Antibes deutlich bessere Unterkünfte.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion remarquable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
H.5 / 5Le 10/06/2022 à 16:01
(Traduit par Google) Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. *Chambre* -belles chambres -Climatisation *Bain* -Douche ouverte au niveau du sol avec douchette et douche à effet pluie *Petit-déjeuner* -Local (avec un accent sur les desserts) -chaud : œufs brouillés et saucisses - super était le jus d'orange fraîchement pressé *caractéristique* -magnifique bar sur le toit avec vue sur la côte (cocktails autour de 13€) *Réception* -amical -multilingue -Possibilité de bagagerie - Recommandations pour les restaurants, etc. *Emplacement: -Les deux plages (Antibes et Juan-Les-Pins) sont accessibles à pied. Il y a des clubs de plage payants et des plages publiques. Diverses offres dans les restaurants. *Y arriver* Prendre l'Airport Express ligne 250 pour 11€ depuis l'aéroport de Nice jusqu'à la gare routière 'Juan Les Pins (La Regence)', puis quelques minutes à pied. Il y a aussi quelques places de parking pour les voitures (voir photo). (Avis d'origine) Uns hat der Aufenthalt in diesem Hotel gut gefallen. *Zimmer* -schöne Zimmer -Klimaanlage *Bad* -Bodenebene offene Dusche mit Handbrause & Regendusche *Frühstück* -Ortstypisch (mit Fokus auf Süßspeisen) -warm: Rührei und Würstchen -toll war der frisch gepresste Orangensaft *Besonderheit* -schöne Roftopbar mit Ausblick auf die Küste (Cocktails ca 13€) *Rezeption* -freundlich -mehrsprachig -Gepäckaufbewahrung möglich -Empfehlungen zu Restaurants etc *Lage: -fußläufig können beide Strandabschnitte (Antibes und Juan-Les-Pins) erreicht werden. Dort gibt es kostenpflichtige Beach Clubs und öffentliche Strände. Diverse Angebote an Restaurants. *Anreise* Mit dem Airport Express Linie 250 für 11€ ab Flughafen Nizza zur Busstation 'Juan Les Pines (La Regence)', dann kurzer Fußweg. Für Autos sind auch ein paar Parkplätze vorhanden (siehe Foto).
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion remarquable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Philip.a5 / 5Le 29/05/2022 à 11:38
(Traduit par Google) Hôtel de vacances avec climatisation dans les chambres. Le personnel est vraiment serviable et les chambres, les lits et les espaces communs étaient d'une propreté impeccable. Près des plages à 10 minutes des principales rues et places des restaurants. (Avis d'origine) Holiday hotel with air conditioning in the rooms. Staff are really helpful and rooms, beds and common areas were spotlessly clean. Near the beaches 10 mins from the main dining streets and squares.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion remarquable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
Dylann.r5 / 5Le 30/05/2022 à 08:55
(Traduit par Google) Excellent accueil, très bien situé et la chambre était très agréable. Animaux acceptés aussi. (Avis d'origine) Excellent welcome, great location and the room was very nice. Pet friendly too.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Best Western Hôtel JOURNEL ANTIBES JUAN LES PINS vous remercie pour votre opinion remarquable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! Manu , Best Western Hôtel Journel Antibes -
STAMATIOS.I5 / 5Le 01/07/2021 à 19:16
(Traduit par Google) Très bel hôtel. La chambre était grande et propre. Il y a une place de parking à l'extérieur, mais l'hôtel propose également une place de parking si vous le souhaitez, pour un prix par jour très correct. Le personnel était très sympathique et gentil. Très bon endroit, proche de la vieille ville et de la plage, 10-15 min à pied. (Avis d'origine) Very nice hotel. Room was big and clean. There is a parking space outside, but the hotel also offers a parking spot if you want, for a very fair price per day. Staff was very friendly and nice. Very good place, close to the old town and the beach, 10-15 min walk.
-
Francesca.a5 / 5Le 16/08/2020 à 12:19
(Traduit par Google) Chambre très confortable, nous étions deux adultes et deux enfants et ils nous ont donné deux chambres séparées mais communicantes dans une il y avait aussi un sèche-cheveux !! Il est situé à 15 minutes du centre à pied, même si dans la chaleur estivale il n'est pas agréable de grimper ... Le parking coûte 14 euros et le petit déjeuner 7 euros chacun, ce qui peut paraître beaucoup ... Mais au centre d'Antibes ce n'est pas il y a un parking, et les seuls parkings (étroits) que nous avons trouvés coûtent 4 euros de l'heure ... Donc après tout, ils ne sont pas si chers! Même si nous étions italiens, les propriétaires se sont mis en quatre pour nous comprendre. Conseillé! (Avis d'origine) Camera molto accogliente, noi eravamo due adulti e due bambini e ci hanno dato due camere separate ma comunicanti in una c'era anche il phon !! Si trova a 15 minuti dal centro a piedi, anche se col caldo estivo non è piacevole farsi la salita.... Il parcheggio costa 14 euro e la colazione 7 euro a testa, che possono sembrare tanti... Ma in centro Antibes non c'è parcheggio, e gli unici parcheggi (stretti) che abbiamo trovato costavano 4 euro all'ora... Quindi in fin dei conti non sono tanto cari! Anche se eravamo italiani, i proprietari hanno fatto di tutto per comprenderci. È consigliato!
-
Judi.5 / 5Le 17/06/2019 à 06:33
(Traduit par Google) Permettez-moi de commencer cet examen en restant, j'ai des normes élevées. Mais cet hôtel est un hôtel 4 étoiles pour des prix 3 étoiles. Chambres impeccables, locaux très élégants et très propres. Le personnel était très calme, compétent et gentil. Tout le monde est présent, conscient de travailler dur pour faire un bon travail. Je ne pouvais pas dire qui était le responsable, car chaque membre du personnel, y compris le personnel de nettoyage, était fier de sa responsabilité et était disponible pour aider. Les salles de bain sont magnifiques et l’hôtel est assez petit pour une boutique, une attention personnelle et une atmosphère. Je sais que c’est assez nouveau. J’espère vraiment qu’ils garderont tout à ce niveau, je reviendrai. (Avis d'origine) Let me start this review by staying I have high standards. But this hotel is 4 star hotel for 3 star prices. Impeccable rooms, very clean stylish entire premises. The staff were so calm, knowledgeable, kind. Everyone is present, aware working hard to do a good job. I couldn’t tell who the manager was because every staff member including cleaner staff took pride, responsibility and was available to help.The bathrooms are beautiful and the hotel is small enough for a boutique, personal attention and atmosphere. I know it’s quite new - I really hope they keep everything to this level, I will be back.
-
Sven.e5 / 5Le 21/03/2022 à 08:13
(Traduit par Google) Vous cherchez un bon parking à Antibes ? Ça y est. 30€/semaine. (Avis d'origine) You are looking for a good parking lot in Antibes? This is it. 30€/Week.
-
Alessandro.o5 / 5Le 17/08/2018 à 15:15
(Traduit par Google) Bonjour a tous. Mon avis est sans aucun doute positif, l'hôtel est d'excellente qualité. Nouveau avec quelque chose à finir, personnel sympa, gentil et professionnel. Heureusement, j’ai été le premier client à ouvrir, alors évidemment tout était neuf, la chambre et la salle de bain impeccable. Grand garage et fonctionnel. Tout sur le personnel et la gestion. Je le recommande également pour l'emplacement et ce qui vous entoure. Un merci sincère. A la prochaine fois. (Avis d'origine) Buongiorno a Tutti. La mia recensione è indubbiamente positiva, l'hotel è di ottima qualità . Nuovo con qualche cosa da finire, il personale bello, gentile e professionale. Sono stato per mia fortuna il primo cliente allapertura, quindi ovviamente tutto nuovo, la camera e il bagno impeccabile. Garage capiente e funzionale. Tutto Merito del personale e della gestione. Lo consiglio anche per la posizione e cio che vi e intorno. Un grazie di cuore. Alla prossima occasione Ciao.
-
Philippe.�2 / 5Le 21/07/2021 à 14:52
(Traduit par Google) Chambre bien, emplacement correct. Cependant, le personnel manque de convivialité et ne veut pas aller au-delà de son domaine de compétence. Le potentiel pour un hôtel top 3* serait là. (Avis d'origine) Zimmer gut, lage ok. Allerdings mangelt es dem Personal an freundlichckeit und es ist nicht gewillt einen Schritt über seinen Kompetenzbereich hinaus zu gehen. Potienzial zu einem top 3* Hotel wäre da.
-
Despo.4 / 5Le 02/10/2019 à 13:44
(Traduit par Google) Pour les 3 étoiles données, nous sommes plus que satisfaits. Chambre spacieuse, 2 télévisions, lits et oreillers très confortables et une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Malheureusement, il n’ya pas de mini-bar et la chambre n’est nettoyée que lorsque vous obtenez le panneau de sortie (veuillez nettoyer notre chambre). (Avis d'origine) Für die angegebenen 3 Sternen sind wir mehr als zufrieden. Grossräumiges Zimmer, 2 Fernseher, sehr angenehme Betten und Kissen und ein wunderschöner Blick aufs Meer. Das Frühstück ist reichlich und lecker. Leider hat es keine Mini Bar und das Zimmer wird nur gerinigt wenn man das Schild raushängt, (Bitte reinigen sie unser Zimmer).
-
Maja.o4 / 5Le 06/11/2019 à 11:16
(Traduit par Google) Bel hôtel pas très bien situé, mais à 10-15 minutes à pied du centre. Personnel sympathique. Chambre spacieuse et belle salle de bain. Du côté positif est une station de charge au-dessus du bureau. Sur le moins que le bureau est bien trop petit pour permettre tout travail en cours et tout l'espace est rempli d'une cafetière. Ce dernier est en soi un plus. (Avis d'origine) Nice hotel in not so great location, but within 10-15 min walk to the center. Friendly staff. Spacious room and nice bathroom. On the plus side is a charger station above the desk. On the minus that the desk is far to small to enable any work being done and all space is filled with a coffee maker. The latter is by itself a plus.
-
Ivan.a4 / 5Le 04/08/2020 à 08:39
(Traduit par Google) Hôtel correct à Antibes, à 10 minutes en voiture des plages et de la ville. Parking disponible moyennant un supplément mais ascenseur de stationnement cassé. Nous avions une suite qui n'était pas prête même après l'enregistrement mais Simon à la réception était une star et a réglé le problème. Les chambres sont basiques mais propres. (Avis d'origine) Decent hotel in Antibes, 10 min drive to beaches and town. Parking available at a fee but parking elevator broken. We had a suite which was not ready even after check in but Simon at the front desk was a star and sorted the matter. Rooms are basic but clean.
-
Stefania.l2 / 5Le 15/08/2020 à 19:34
(Traduit par Google) Hôtel bien situé pour le centre historique, personnel sympathique, service de chambre inexistant! Ils n'ont fait la chambre qu'une fois en 5 jours ... à un moment donné, nous avons dû demander des serviettes et du papier toilette! (Avis d'origine) Albergo in buona posizione per il centro storico, personale gentile, servizio in camera inesistente! Hanno rifatto la camera una sola volta in 5 giorni...a un certo punto abbiamo dovuto chiedere ascasciugamani e carta igienica!
-
Marco..3 / 5Le 22/07/2019 à 21:26
(Traduit par Google) Apparemment, hôtel récemment ouvert. Tout est encore neuf et inutilisé. Le parking pour 14 euros par jour est juste à la maison. Les lits sont généralement excellents. Sinon, c'est encore un peu cahoteux ici. Le petit bar du hall a un robinet, mais la bière est tout - une petite bière est disponible à partir de la bouteille pour 5 euros. Le petit déjeuner à 14 euros par nez n'est pas une affaire ... Il n'y avait pas de café, la machine était en panne. La barre de toit a un opérateur externe. La vue depuis le toit est magnifique. Un réfrigérateur dans la chambre est en fait standard. Mais ça n'existe pas. L'emplacement de l'hôtel est correct. Le port est à 10 bonnes minutes à pied. (Avis d'origine) Scheinbar neu eröffnetes Hotel. Alles 8st noch neu u d unverbraucht. Der Parkplatz für 14 Euro je Tag ist direkt am Haus. Die Betten sind BW typisch hervorragend. Ansonsten läuft es hier noch etwas holprig. Die kleine Lobbybar hat zwar einen Zapfhahn aber das Bier ist alle - ein kleines Bier gibt es aus der Flasche für 5 Euro. Das Frühstück für 14 Euro pro Nase ist kein Schnäppchen... Kaffee gab es keinen, die Maschine war defekt. Die Roof top bar hat einen externen Betreiber. Der Ausblick vom Dach ist wunderbar. Ein Kühlschrank im Zimmer ist eigentlich Standart. Den gibt es jedoch nicht. Die Lage des Hotel ist okay. Bis zum Hafen sind es gute 10 Minuten zu Fuß.
-
Maria.u4 / 5Le 02/08/2020 à 16:48
(Traduit par Google) Très bel hôtel! Excellente position, vous pouvez rejoindre à pied tout ce dont vous avez besoin, que ce soit la plage de Juan Les pins ou le centre-ville d'antibes, le petit déjeuner doit être amélioré, trop cher pour des croissants invisibles ... (Avis d'origine) Very nice hotel! Excellent position, you can reach on foot everything you need, either the beach of Juan Les pins or the city center of antibes, breakfast needs to be improved, too expensive for invisible croissants...
-
Costin.U5 / 5Le 25/05/2019 à 06:17
(Traduit par Google) Je voudrais dire que l'hôtel était au-dessus de mes attentes. Grande chambre, excellent lit, belle salle de bain bien rangée, le tout dans un emplacement idéal, au milieu de tout. Un grand merci à tous les membres du personnel. Je reviendrai avec plaisir (Avis d'origine) I would like to say that the hotel was above my expectations. Big room, excellent bed, nice and tidy bathroom, all together with its great location, in the middle of everything. A big thank you to everyone in the staff. I will be returning with pleasure
-
Roby.2 / 5Le 30/10/2018 à 09:32
(Traduit par Google) Mignonne, nouvelle, mais le soir pour prendre une douche, l’eau bouillante ne me manquait pas, il faisait chaud. Mais le matin chaud Puis je trouve absurde un parking à 13 € par nuit, bientôt ça coute plus cher que la voiture pour dormir (Avis d'origine) Carino , nuovo , ma la sera per fare la doccia non cera manco l’acqua bollente , era tiepida. Ma la mattina bollente 😡😡😡 Poi trovo assurdo un parcheggio 13€ a notte , tra poco costava più la macchina che dormire 🛌
-
Matt.n1 / 5Le 30/03/2019 à 07:22
(Traduit par Google) Barre de toit bruyante ouverte très tard, pas génial si vous voulez dormir. Leur site internet dit que l'hôtel est dans un quartier calme ... pas quand leur bar est ouvert! (Avis d'origine) Noisy roof top bar that is open until very late, not great at all if you want to sleep. Their website says the hotel is in a calm neighbourhood...not when their bar is open!
-
marco.u4 / 5Le 03/10/2018 à 12:50
(Traduit par Google) Nouvel hôtel ouvert, il reste encore quelque chose à réparer près du centre d'Antibes. Pas de frigo dans la chambre. Personnel courtois et serviable, garage souterrain payant. Il n'y a pas de parking à l'extérieur. Conseil. (Avis d'origine) Hotel appena aperto, ancora qualcosa da sistemare, vicino al centro di Antibes. Manca frigo in camera. Personale cortese e disponibile, garage sotterraneo a pagamento. Fuori non si trova parcheggio. Consiglio.
-
Torben.a5 / 5Le 01/08/2019 à 04:46
(Traduit par Google) Chambre propre, trucs très gentils, bon petit déjeuner buffet, très beau bar sur le toit. Je recommande absolument cet hôtel. (Avis d'origine) Clean room, very kindly stuff, good breakfast buffet, very nice rooftop bar. I can absolutely recommend this hotel.
-
anna.r4 / 5Le 08/09/2019 à 11:13
(Traduit par Google) En dehors d'une mésaventure vient d'arriver, nous étions vraiment bien. Calme et excellent petit déjeuner. recommandé (Avis d'origine) A parte un contrattempo appena arrivati, siamo stati veramente bene. Silenzioso e ottima colazione. Consigliato
-
Sani.a5 / 5Le 03/06/2019 à 05:22
(Traduit par Google) Très bon personnel, chambres confortables, près de la plage et du centre. (Avis d'origine) Very good staff, comfortable rooms, near the beach and center.
-
Joacim.4 / 5Le 31/07/2019 à 07:57
(Traduit par Google) Un best western ... rien de plus et rien de moins. Grande chambre impeccable et propre dans un semi-bon emplacement à Antibes, que nous avons apprécié. (Avis d'origine) A best western... nothing more and nothing less. Spotless clean and big room in a semi-good location in Antibes, which we appreciated.
-
Sabrina.a4 / 5Le 23/03/2019 à 09:48
(Traduit par Google) Emplacement excellent personnel amical propre et équipé de tout le confort (Avis d'origine) Posizione ottima personale cordiale pulito e dotato di tutti i confort