Appart'hôtel Odalys City Les Hauts de la Principauté
- 3.7
- hôtels
- Beausoleil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Appart'hôtel Odalys City Les Hauts de la Principauté à Beausoleil
Logements modernes avec kitchenette dans appart'hôtel convivial offrant vue sur mer et toit-terrasse. Appart'hôtel convivial avec terrasse.
Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,
Les avis (99)
-
Coryse.2 / 5Le 24/02/2022 à 09:42
Nous sommes restés 4 nuits sans jamais avoir le ménage de fait, comme promis à la réservation. Nous avons dû nous approvisionnement nous même en linge de toilette et papier WC !!! Le personnel est très agréable et confus car il ne peut rien faire contre les ordres de la direction. C'est honteux ! Manque d'agent d'entretien, point. Par contre, petit déjeuner copieux et bien diversifié mais nous sommes des lèves tôt
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous vous remercions de souligner la qualité et la générosité de notre petit-déjeuner et la gentillesse de notre équipe. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le manquement évoqué et lié à une situation temporaire exceptionnelle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Laurent.e4 / 5Le 20/04/2022 à 23:28
Propreté des lieux, équipement de l'appartement, accueil du personnel, tout est réuni. Je recommande. De plus, pas loin du Centre ville, tout peu se faire à pied à 20min de marché tranquillement
-
Katy.a5 / 5Le 04/11/2021 à 08:28
Résidence au top. Le personnel est très sympathique ( autant à l'accueil que les dames qui font l'entretien des chambres). Le ménage y est fait chaque jour, les draps et serviettes sont changés, c'est parfaitement propre. Le studio (2-3 personnes) est très grand avec balcon et un peu de jardin(au 2eme étage). Proche de tout à Monaco, on a tout fait a pieds en laissant la voiture au parking qui est économique. Merci à Odalys, Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chère Katy, Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait été une belle expérience. C'est un plaisir de lire que le logement et notre emplacement vous ont plu Merci de souligner la propreté et la qualité de l'accueil reçu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre expérience positive. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
beerus.a2 / 5Le 27/11/2021 à 08:30
J'ai séjourné 3 jours dans cet établissement. Chambre propre, cuisine fonctionnelle, grande salle de bain. Le gros point noir, c'est le petit déjeuner..... Plus de 10€ pour avoir seulement quelques miettes quand on arrive un peu vers la fin donc il faut éviter les grasses matinées.... Le personnel du petit déjeuner met la pression constamment et on ne se sent pas du tout à l'aise... L'avis de arnaudpascaleto parle de ça et c'est exactement ce que j'ai ressenti ! Une Ourse qui met la pression de type easyJet .....
Réponse du propriétaire :
Chère Sama, Merci de partager votre expérience avec nous. C’est un vrai regret de prendre connaissance de votre avis suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes désolé que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes et vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que ses équipements. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Corinne.a3 / 5Le 01/03/2022 à 22:25
Hotel bien situé , literie très moyenne et petit déjeuner on en parle pas, autant aller dans une boulangerie vous serez mieux accueilli et servi 😊👍
-
Sarah.a1 / 5Le 15/11/2021 à 10:11
Je devais venir au sein de cet établissement le 12/13/14 novembre, malheureusement j’ai été déclarée positive au Covid le 10 novembre.. mon séjour a donc été annulé. Aujourd’hui l’établissement ne souhaite pas me rembourser le séjour, je suppose que cet établissement a pu relouer la chambre.. je trouve ça scandaleux, honteux, nous sommes en pleine pandémie et vous empocher une réservation annulé 2 jours à l’avance pour une cause non « souhaité » dois je comprendre que nous devons venir chez vous avec le Covid par peur de ne pas être remboursé ?
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu vous accueillir parmi nous et espérons que vous vous portez bien malgré votre situation. Malheureusement, lorsque vous réservez via une plateforme intermédiaire, celle-ci gère votre réservation. De plus, si vous choisissez le tarif préférentiel, le séjour est non annulable et non modifiable. Nous espérons avoir un séjour le plaisir de vous recevoir dans notre résidence. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
arnaud.a3 / 5Le 01/11/2021 à 17:56
Belle chambre spacieuse, propre, accueil ok. Par contre l'ourse du petit déjeuner c'est vraiment l'enfer... Elle est insupportable et génère une ambiance de type " easyJet" ...
-
arti.o1 / 5Le 01/08/2021 à 15:00
Établissement qui pratique le vol en toute impunité. Malgré une réservation annulée, odalys nous a débité plusieurs jours après la date de début de notre réservation sans même nous prévenir. Nous avions pourtant demandé la confirmation de l'annulation au réceptionniste qui nous avait affirmé que la réservation été annulée.. Nous avons tout tenté pour trouver un moyen de trouver une solution avec l'établissement mais malheureusement tout ce qu'ils souhaitent c'est vous prendre votre argent.. Vraiment déplorable. A fuir à tout prix
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes navrés de prendre connaissance de vos commentaires et nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Nous tenons à rappeler une nouvelle fois que votre réservation a été faite sur Booking. Lors de la réservation, sur Booking il est bien précisé qu'il s’agit d’une réservation avec "annulation gratuite" ou une "réservation non remboursable". De plus, lors de la première étape de la réservation, il y a une rubrique "Quelles sont les conditions de ma réservation" où est indiqué : Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. C'est également Booking qui se charge de vérifier la validité de votre carte et qui vous envoie un mail si celle-ci n'est plus valide. Si vous ne répondez pas à ce mail et ne rectifiez pas la situation. Booking annule votre réservation. Nous n'avons donc rien avoir avec votre mésaventure et nous allons faire le point avec ce site intermédiaire suite aux accusations que vous mentionnez. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Marchand.i5 / 5Le 05/09/2020 à 21:51
Les hôtesses d'accueil sont souriantes et sympathiques. Appart spacieux, propre et moderne avec un grand balcon. Lits faits à l'arrivée, ménage de départ fait par l'établissement. Tarif intéressant : 150€ la nuit pour un appart T2 pour 2 couples ce n'est pas cher. Attention le parking est payant: 14€/jour
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que la propreté de votre logement spacieux avec balcon. C'est, également, une joie de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et notre bon rapport qualité-prix. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Sokeyna.1 / 5Le 01/08/2021 à 15:31
DÉSASTREUX ! DES ARNAQUEURS ! Odalys nous a volé plus de 400€ pour un séjour qui devait être annulé (nous avons la confirmation) ! Nous les avons appelé mainte fois mais AUCUN REMBOURSEMENT ! La direction est INCOMPÉTENTE ! Ce ne sont que des arnaqueurs qui n'en ont que pour votre argent ! Aucun professionnalisme de la part des réceptionnistes ! SERVICE CLIENT DÉPLORABLE ! Ils annulent votre réservation et vous débitent quand même alors même que vous n'avez pas séjourné dans leur établissement !!!!!! SCANDALEUX !
Réponse du propriétaire :
Chère Hôte, Nous sommes navrés de prendre connaissance de cette énième commentaire et nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Nous tenons à rappeler une nouvelle fois que votre réservation a été faite sur Booking. Lors de la réservation, sur Booking il est bien précisé qu'il s’agit d’une réservation avec "annulation gratuite" ou une "réservation non remboursable". De plus, lors de la première étape de la réservation, il y a une rubrique "Quelles sont les conditions de ma réservation" où est indiqué : Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. C'est également Booking qui se charge de vérifier la validité de votre carte et qui vous envoie un mail si celle-ci n'est plus valide. Si vous ne répondez pas à ce mail et ne rectifiez pas la situation. Booking annule votre réservation. Nous n'avons donc rien avoir avec votre mésaventure et nous allons faire le point avec ce site intermédiaire suite aux accusations que vous mentionnez. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire changer d'avis à propos de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Anne.a5 / 5Le 02/11/2021 à 12:21
Super hôtel ...Le personnel est très sympathique et disponible... Le parking n'est pas cher et très pratique... Le logement est propre, fonctionnel et très confortable...👍🤗
-
Saine.r1 / 5Le 01/08/2021 à 14:54
Établissement voleur !! Notre réservation a été annulée mais Odalys nous a tout de même débité plus de 3 jours après la date de notre réservation qu'ils nous avaient au préalable annulé (avec confirmation d'annulation par le réceptionniste). Après maintes appels et demandes, Odalys refuse de nous rembourser. Ce sont purement et simplement des voleurs. Un.conseil, fuyez cet établissement qui n'est là que pour essayer de vous soutirer un maximum d'argent. Réponse : On en parle de votre réceptionniste qui nous a confirmé que la réservation était annulée ? Par ailleurs on parle également du fait que le débit de la carte de crédit a eu lieu une troisième fois, 3 JOURS après la date à laquelle la réservation était supposée commencer ?? Par ailleurs il est bien écrit noir sur blanc sur le site de booking qu'ils ne s'occupent pas de débiter la carte de crédit et qu'ils ne sont qu'un intermédiaire et que le débit se fait uniquement par odalys!!!!! De plus le prélèvement est bien passé au nom de odalys et non pas booking. Non content d'être des escrocs vous êtes également des menteurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés de prendre connaissance de vos commentaires et nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Nous tenons à rappeler une nouvelle fois que votre réservation a été faite sur Booking. Lors de la réservation, sur Booking il est bien précisé qu'il s’agit d’une réservation avec "annulation gratuite" ou une "réservation non remboursable". De plus, lors de la première étape de la réservation, il y a une rubrique "Quelles sont les conditions de ma réservation" où est indiqué : Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. C'est également Booking qui se charge de vérifier la validité de votre carte et qui vous envoie un mail si celle-ci n'est plus valide. Si vous ne répondez pas à ce mail et ne rectifiez pas la situation. Booking annule votre réservation. Nous n'avons donc rien avoir avec votre mésaventure et nous allons faire le point avec ce site intermédiaire suite aux accusations que vous mentionnez. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Maleka.i1 / 5Le 01/08/2021 à 15:49
SCANDALEUX ! CE NE SONT QUE DES ARNAQUEURS ! NE VOUS FAITES PAS AVOIR, ! La direction n'est jamais disponible. Ils ne sont pas fichu de prendre une réservation correctement et quand bien même par LEUR FAUTE nous sommes débités alors que la réservation devait être ANNULÉE, ils ne remboursent pas et ne sont même pas disponibles!!!! Nous appelons une centaine de fois mais ils refusent carrément de répondre ! C'est un SCANDALE ! Ce sont des VOLEURS !!!! FUYEZ CET ÉTABLISSEMENT DÉSASTREUX
Réponse du propriétaire :
Chère Maleka, Nous comprenons tout à fait le dépit de ne pas recevoir la qualité de prestation attendue, toutefois nous tenons à préciser que si vous ne vous présentez pas et que votre réservation n'a pas été annulée dans les temps il vous sera chargé des pénalités d'annulation. Nos conditions de vente sont très clairement expliquées sur nos différentes plateformes de communication. Ainsi lors de la réservation, sur Booking il est bien précisé qu'il s’agit d’une réservation avec "annulation gratuite" ou une "réservation non remboursable". De plus, lors de la première étape de la réservation, il y a une rubrique "Quelles sont les conditions de ma réservation" où est indiqué : Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. C'est également Booking qui se charge de vérifier la validité de votre carte et qui vous envoie un mail si celle-ci n'est plus valide. Si vous ne répondez pas à ce mail et ne rectifiez pas la situation. Booking annule votre réservation. Nous n'avons donc rien avoir avec votre mésaventure et nous allons faire le point avec ce site intermédiaire suite aux accusations que vous mentionnez. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
lacoste.a5 / 5Le 06/07/2021 à 19:50
Quel accueil chaleureux , une belle table avec des plats du jour délicieux , un buffet petit déjeuner très copieux ! Salle de sport ! Salle de réunion ! Piscine . Calme . Wahoo
-
Florentin.o1 / 5Le 26/12/2020 à 09:27
Honteux !! Direction malhonnête suite a une réservation sur booking.com, et via un entretien avec un salarié de l'hôtel nous garantissant le même prix que l'offre du site, or lors du paiement les prix ont doublée !! Refus de la part du directeur de remboursement et qui reste sur ses position sans trouver d'arrangement a l'amiable. De plus, les petits dejeune compter dans la facture, annuler cause covid, refus de remboursement. Par la suite, parking annoncer gratuit ou payant selon le salarié présent. Nous vous conseillons donc de tomber sur le bon salarié sous peine de payer le double.
Réponse du propriétaire :
Cher Florentin, Nous regrettons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions. Nous avons appliqué le tarif Booking affiché au moment où vous avez réalisé la réservation. Or, vous souhaitiez un autre tarif qui n'était plus d'actualité. Une offre promotionnelle qui avait été proposée lors du Black Friday, limitée dans le temps donc non rétroactive. Nous ajoutons que vous avez occupé des places de parking réservées par d'autres clients. Les mettant dans une situation délicate et ce, sans nous en avertir. Ces places ne vous ont pas été facturées. Également, les petits-déjeuners vous ont été offerts car la satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Enfin, nous vous invitons à consulter nos supports de communication, vous pourrez constater que nous indiquons bien que notre parking est payant. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Sh.h1 / 5Le 01/08/2021 à 15:38
DÉPLORABLE ! HONTEUX ! Nous avons effectué une réservation par Booking. Leur système n'a pas été fichu de pouvoir prélever la cb quand bien même celle-ci passait très bien. Après avoir appelé Odalys pour leur demander comment ça allait se passer ils nous ont affirmé que la réservation serait ANNULÉE AUTOMATIQUEMENT. Nous avons alors effectué une autre réservation et SURPRISE ! Nous avons été prélevé SANS AUCUNE AUTORISATION NI EXPLICATION 2 jours après le début de la réservation initiale qui DEVAIT ÊTRE ANNULÉE ! Nous n'avons cessé d'appeler Odalys et Booking qui ne cessent de se renvoyer la balle. AUCUN PROFESSIONNALISME. LE SERVICE CLIENT EST DÉPLORABLE. Aucun remboursement ni geste commercial. C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE HONTE !!!! Une action en justice est en cours !
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous comprenons tout à fait le dépit de ne pas recevoir la qualité de prestation attendue, toutefois nous tenons à préciser que si vous ne vous présentez pas et que votre réservation n'a pas été annulée dans les temps il vous sera chargé des pénalités d'annulation. Nos conditions de vente sont très clairement expliquées sur nos différentes plateformes de communication. Ainsi, mors de la réservation, sur Booking il est bien précisé qu'il s’agit d’une réservation avec "annulation gratuite" ou une "réservation non remboursable". De plus, lors de la première étape de la réservation, il y a une rubrique "Quelles sont les conditions de ma réservation" où est indiqué : Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. C'est également Booking qui se charge de vérifier la validité de votre carte et qui vous envoie un mail si celle-ci n'est plus valide. Si vous ne répondez pas à ce mail et ne rectifiez pas la situation. Booking annule votre réservation. Nous n'avons donc rien avoir avec votre mésaventure et nous allons faire le point avec ce site intermédiaire suite aux accusations que vous mentionnez. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Sandrine.e5 / 5Le 18/03/2022 à 21:00
Très bien situé. Personnel très agréable. A recommander
-
Stéphane.O5 / 5Le 12/09/2019 à 16:51
Résidence bien placé à Beausoleil, très proche de Monaco, à 15 minutes de la plage du Lavotto. Pièces très propres, salle de bains, mini cuisine. Bonne literie. Parking privé couvert possible selon disponibilités. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable et souriant. Terrasse de 8m2 environ avec 2 chaises et une table.
-
A.Hiuky.3 / 5Le 25/04/2019 à 13:44
Super appartement pour le prix, accueil génial. Pour le petit déjeuner il ne faut pas arriver après 10h30!! Alors que ça se finit à 11h. Il n'y avait plus rien. De plus on ne nous avait pas dit qu'ils couperaient l'eau chaude, certes il y avait un mot dans l'ascenseur mais il fallait le voir...
-
Jenna.m2 / 5Le 28/06/2020 à 10:41
Accueil Ok. Parking très cher mal indiqué. Chambre très bof pour le prix !!!! Aucune vue ! Grande salle de bain mais douche minuscule !!! Pas de wifi qui marche. Même pas de téléphone pour appeler la réception ou autre. Pas de restauration sur place. La pire nuit de ma vie ! Oreillers inexistants. A partir de 22h y’a plus personne. Le lit était en béton armé je pense ! Jamais vu un lit aussi dur. J’ai besoin d’un ostéopathe pour me remettre en place tellement le lit était inconfortable. La couette était une pour l’hiver donc donne très chaud ! Il existe des couettes été ! Bref, baissez vos prix cela ne les vaut absolument pas. Jsui sur Monaco toutes les semaines je ne reviendrais JAMAIS ! Même ibis c’est bcp mieux, c’est pour dire !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil et votre salle de bain spacieuse. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour rendre votre séjour plus agréable. En attendant, sachez que nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et que les vôtres ont bien été prises en compte. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'une de nos nombreuses résidences en France. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Maleka.i1 / 5Le 01/08/2021 à 15:44
DEGUEULASSE ! L'établissement vous prélève alors meme que la réservation devait être annulée,!! Ils refusent de rembourser quand bien même c'est de la faute de l'incompétence de leur établissement ! ! HONTEUX ! FUTEZ NE VOUS FAITES PAS AVOIR !
Réponse du propriétaire :
Chère Maleka, Nous comprenons tout à fait le dépit de ne pas recevoir la qualité de prestation attendue, toutefois nous tenons à préciser que si vous ne vous présentez pas et que votre réservation n'a pas été annulée dans les temps il vous sera chargé des pénalités d'annulation. Nos conditions de vente sont très clairement expliquées sur nos différentes plateformes de communication. Ainsi lors de la réservation, sur Booking il est bien précisé qu'il s’agit d’une réservation avec "annulation gratuite" ou une "réservation non remboursable". De plus, lors de la première étape de la réservation, il y a une rubrique "Quelles sont les conditions de ma réservation" où est indiqué : Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. C'est également Booking qui se charge de vérifier la validité de votre carte et qui vous envoie un mail si celle-ci n'est plus valide. Si vous ne répondez pas à ce mail et ne rectifiez pas la situation. Booking annule votre réservation. Nous n'avons donc rien avoir avec votre mésaventure et nous allons faire le point avec ce site intermédiaire suite aux accusations que vous mentionnez. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer un tout autre visage. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Patrick.a4 / 5Le 26/03/2021 à 08:14
Appart Hôtel fonctionnel Place de parking à prendre à l'hôtel Accueil professionnel 507 propre kitchenette un peu petite Les plaques de cuisson idem Terrasse bien équipée Literie très correcte Pas de bruit dans les alentours
-
Luis.a2 / 5Le 06/08/2020 à 21:00
Bel emplacement ! Bel Appartement, fonctionnel, clim, WiFi... Mais j'ai mal dormi, le convertible est pourri ! Quel dommage mais c'est pour dormir que j'ai fait cette location. Cela sûrement corrigé (plus tard😉) Attention pour le parking... Il était complet !
Réponse du propriétaire :
Cher Luis, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la décoration, le confort fonctionnel ainsi que la climatisation de votre logement avec wifi. Par contre, nous regrettons que la literie ne vous ait pas convenu et faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent. Enfin, comme indiqué sur nos supports de communication, notre parking propose un nombre de places limité. Merci d'avoir mentionné notre emplacement ! Nous espérons vous revoir pour un séjour plus confortable. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Le.e5 / 5Le 01/03/2020 à 11:24
Résidence située sur les hauteurs de Beausoleil à la frontière de Monaco. Nous avions loué un petit appart-hotel spacieux avec un grand lit et un canapé convertible : couchage pour 4 au top! Coin cuisine bien équipé et terrasse plein sud.
-
Philippe.U3 / 5Le 09/03/2021 à 04:22
Bien mais le nettoyage de la chambre est un peu léger (trace au sol a côté de la table et sur la console du lavabo). L'accueil du personnel est bien
-
John.a1 / 5Le 20/07/2020 à 16:35
On a réservé une chambre vue mer pour finalement se retrouver ds une chambre odorante face a un ... mur !! Notre chambre réservée a été donnée a un autre client sans aucune autre forme d'info. Négociation âpre pour obtenir réparation !! Grosse déception. Donc, validez bien chaque étape ... minutieusement.
Réponse du propriétaire :
Cher John, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n'avons pu vous apporter satisfaction. Notre équipe fait son maximum pour vous attribuer une chambre avec les options désirées dans la mesure des disponibilités. Nous allons faire immédiatement un point avec elle et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'une de nos nombreuses résidences en France. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Laetitia..5 / 5Le 10/12/2017 à 12:54
Super ! Très bon accueil. Malgré une arrivée plus tôt que prévue, l'appartement était dispo. Propre. Le studio (3 personnes) est spacieux avec balcon. De là nous avions une petite vue mer et le soleil direct en fin de matinée, c'est bien agréable. Immeuble silencieux et pas beaucoup de circulation sur le boulevard. Parking abrité dispo, accolé à l'établissement. Certes il y a un grand immeuble en face mais c'est le jeu à Monaco.
-
Verane.o3 / 5Le 15/08/2020 à 09:03
Chambre sans ame Le site est très mal fait car à aucun moment on ne peut reserver le parking ! On nous a informé à notre arrivé que nous devions le réserver. Il faudrait préciser qu’il faut appeler odalys en amont pour le faire ! Dommage cela impact beaucoup le ressenti final. Ressenti hautain de l’accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Vérane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons de suite effectuer un rappel aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Comme indiqué sur notre site internet, nous disposons d'un parking privé avec place limité. Il est donc préférable de réserver à l'avance et nous prenons note de votre suggestion de pouvoir le réserver via notre site. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Christelle.a5 / 5Le 25/04/2019 à 18:13
Très bien équipé, calme, terrasse où l'on peu fumer. Personnel disponible et très accueillant. À 5 minutes du casino du café de paris. Il faut penser à réserver une place de parking. Tout était parfait !
-
Edaendra.4 / 5Le 09/03/2018 à 12:32
Chambre grande et assez luxueuse. Seul point à améliorer selon moi : la taille minimaliste de la douche qui doit prendre 1/20 de la salle de bain. Il y aurai largement la place de rajouter une baignoire qu'il resterait encore beaucoup de place.
-
Marie.h3 / 5Le 03/03/2021 à 02:42
Photos trompeuses et décevantes ns avions réservés booking le 28 février et 1er mars annulation bicause confinement Rendues à 3 le 1er mars intentions du 2 mars..chambre alors que promis sur place le 21 février 2021 vues sur la mer nous avons eût vues sûr un mûr de l autre côté Ressemblance..prison...studio équipé très Bien..en demi saison offrer parkings aux clients ont attirent pas les mouches au vinaigre ...cordialement..
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Christine, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Nous essayons toujours de respecter les préférences de nos clients. Néanmoins, nous sommes tributaires de notre disponibilité au moment de votre séjour. Nous rappelons que nos photos sont à titre indicatif pour vous donner une idée du confort qu'offre le logement. Merci d'avoir mentionné les équipements de votre logement et le parking offert. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus à votre convenance. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Théo.a5 / 5Le 02/02/2021 à 18:52
Superbe appart hôtel avec une légère vue sur la mer et un rapport qualité prix excellent pour la zone. Recommande très fortement aux touristes comme aux voyageurs d affaire
-
Marie.h4 / 5Le 03/08/2018 à 06:45
Un hôtel confortable, propre et relativement proche du Grimaldi Forum où ma société participait à une conférence. Les chambre sont spacieuses et la petite cuisine permet d'éviter les restos quotidiens. Petit déjeuner correct avec possibilité de le prendre en terrasse.
-
Mickael.i1 / 5Le 01/08/2021 à 15:06
Établissement qui vous debite après avoir annuler votre réservation sans même vous prévenir e5 qui refuse de vous rembourser par la suite. Fuyez ces voleur.
-
valerie.a5 / 5Le 31/12/2018 à 22:34
Appart hôtel 2 pieces 4 personnes très bien situé proches commerces et centre de Monaco . Cadre agréable accueil sympathique très propre et bien équipé . Je recommande . Très bien pour une petite famille .
-
Dom.o4 / 5Le 24/07/2020 à 11:22
Bon accueil et chambre propre et spacieuse, réservation parking indispensable car stationnement en centre ville quasiment impossible !
-
Elisabeth.5 / 5Le 18/02/2019 à 18:22
Chambre spacieuse avec possibilité de parking, ce qui n'est pas négligeable. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux.
-
Frédérique.e5 / 5Le 15/12/2019 à 06:55
Très bien placé à 10mi's du centre à pied Très bon accueil Les appartements sont très bien équipés et la literie très confortable. Très bon week-end
-
Stephane.e4 / 5Le 18/08/2017 à 22:21
Super hôtel pour une semaine de vacances en famille Personnel au top Prestations des chambres de qualité et d'une grande propreté Vue sur mer (pour certaines chambres) Très bien situé sur la frontière monegasque, attention toutefois au parking (14€\jour) mais obligatoire Seul bémol, nous avons laissé la chambre avec le lit 2 places à nos enfants, du coup nous avons dormis sur le cliclac du salon dont la literie est discutable car creusée au milieu
-
Alexandre.u5 / 5Le 22/02/2022 à 08:44
Top . Meilleur rapport qualité/prix
-
Daniel.4 / 5Le 09/06/2019 à 17:50
Chambres agréables et personnel disponible. À 2 pas de Monaco. Endroit très propre et très bon rapport qualité prix
-
Ericka.o2 / 5Le 09/08/2018 à 07:53
Chambre sans plus en vue du prix et propreté insuffisante. Bonne situation malgré tout et ne pas oublier de réserver le parking
-
Eric.O3 / 5Le 24/04/2016 à 16:19
Nous y allons depuis l'ouverture en 2012. Tres bonne situation appartements sympas et personnel serviable Malheureusement l'entretien laisse à désirer et les equipements se degradent rapidement (douche, lave vaisselle etc...)
-
carole.u4 / 5Le 13/01/2021 à 15:51
Appart hotel propre Très proche à pieds du centre de Monaco Emplacement ideal
-
Lea.a5 / 5Le 04/02/2018 à 12:52
Très belle chambre studio avec balcon vue sur la mer. Calme et propre a proximité des commerces et bus et ascenseur pour descendre à la plage
-
alice.u3 / 5Le 30/12/2020 à 11:52
Moquette tâche tapisserie qui se décolle Au top le déjeuner box L accueil très sympathique
-
Gege.e4 / 5Le 12/08/2021 à 06:26
Très bon hôtel mais des problèmes de stationnement
-
Pierre.o4 / 5Le 21/10/2019 à 08:27
Très agréable, chambres spacieuses et bien décorées. Je recommande
-
Stefan.5 / 5Le 14/04/2018 à 11:23
Tres bien , propre, personnel tres aimable ! À 10 min à pied du Casino !
-
Marc-André.a3 / 5Le 26/08/2020 à 12:11
Chambre au top personnel froid et surtout éviter le petit déjeuner
-
Fabrice.H4 / 5Le 14/08/2017 à 13:44
Bon rapport qualité prix, accès rapide à Monaco et ses ascenseurs publics
-
Jean-Pierre./ 5Le 26/01/2021 à 00:00
proximité centre Monaco seul petit problème : chauffage insuffisant
-
Jean-Pierre./ 5Le 26/01/2021 à 00:00
proximité centre Monaco seul petit problème : chauffage insuffisant
-
TRADUCTEUR.U4 / 5Le 14/03/2018 à 05:38
Très joli lieux ptit dej léger, manque saucisse œufs brouillés
-
Alexandre.o4 / 5Le 25/07/2020 à 15:18
Petit problème de tuyauterie dans la chambre mais très vite réglé.
-
Fabien.O5 / 5Le 08/10/2019 à 19:59
Tres bien avec tarif très acceptable pour la localisation !
-
EL.a4 / 5Le 15/10/2020 à 13:54
Chambre magnifique, agréablement surpris
-
Patrice.e4 / 5Le 06/03/2021 à 07:00
RAS. TVB.
-
A.D.N.r3 / 5Le 22/04/2021 à 01:25
Endroit convivial et sympathique.... A suivre !!
-
Aymeric.4 / 5Le 04/08/2021 à 07:59
Très bien dans l’ensemble.
-
Laurence.T5 / 5Le 09/08/2020 à 17:27
Bon plan en plein Monaco 🤩👏🥰👍😷
-
Florence.e3 / 5Le 27/08/2017 à 10:09
Hôtel plutôt sympathique et calme.
-
Joelle.E5 / 5Le 13/05/2019 à 16:43
On y est très bien, il faut venir,
-
Patrick.5 / 5Le 09/10/2019 à 18:15
Très confortable. Accueil chaleureux.
-
Quentin.i5 / 5Le 27/11/2019 à 00:59
Pratique quand on va en voyage à Monaco
-
Jérôme.E5 / 5Le 29/01/2018 à 08:50
Très bien
-
Alexandre.r5 / 5Le 17/07/2018 à 10:37
Très bel endroit, je recommande.
-
Nicolas.e4 / 5Le 15/04/2019 à 00:12
Très bien propre spacieux...
-
julien.f5 / 5Le 21/04/2019 à 09:43
Très bon rapport qualité prix
-
Odelson.o4 / 5Le 17/08/2018 à 10:56
Bon service, accueil agréable.
-
Laure.a5 / 5Le 09/07/2021 à 12:41
Bon séjour
-
Patrick.a5 / 5Le 28/12/2018 à 05:09
Jadore
-
Jean.i4 / 5Le 25/01/2020 à 10:20
Très correct
-
pierre.n3 / 5Le 11/07/2018 à 18:23
Lieu intéressant
-
Mamylou.5 / 5Le 21/06/2022 à 04:55
l'hotel est très bien situé, spacieux, propre avec une grande terrasse 4 fauteuils et une table très agréable le matin pour prendre le petit déjeuner en famille avec vue sur mer. Le personnel est accueillant et souriant. Nous recommandons
-
francois.o5 / 5Le 15/04/2022 à 16:59
(Traduit par Google) Il est difficile de le classer en hôtel ou hôtel... car vous aurez à votre disposition à quelques pas (quelques mètres et vous êtes officiellement dans la principauté de Monaco) une immense chambre ou plutôt un véritable appartement rien que pour vous , avec kitchenette, réfrigérateur, etc. La salle de bain est très grande. Personnel d'une délicatesse louable pour vous renseigner et répondre à vos questions. Il dispose d'un garage interne que je recommande pour éviter le trafic urbain avec ses rues sinueuses et étroites. Si vous demandez l'option d'une place de parking dans le garage, cependant ... faites-nous savoir le type de votre voiture car certaines places sont très étroites. Le seul bémol est l'absence du bidet dans la salle de bain dont auraient besoin les touristes internationaux et le lavabo trop moderne mais parfois peu fonctionnel, et le type de matelas genre "futon" que l'on aime ou pas. Pour tout le reste y compris le prix je peux seulement dire que je suis une référence. (Avis d'origine) È difficile classificarlo come hotel o albergo... perché avrete a disposizione a pochi passi (qualche metro e siete ufficialmente nel principato di Monaco) una stanza enorme anzi un vero e appartamento tutto per voi, con angolo cottura, frigo,ecc. Il bagno è molto ampio. Personale di una squisitezza encomiabile nel darvi informazioni e risposte alle vostre domande. Possiede un garage interno che vi raccomando per poter evitare il traffico cittadino con le relative strade tortuose e strette. Chiedendo l'opzione del posto auto nel garage però...avvisate della tipologia della vostra auto in quanto alcuni posti sono molto stretti. Unico neo è assenza nel bagno del bidet che per turisti internazionali ci vorrebbe ed il lavabo troppo moderno ma a volte poco funzionale, ed il tipo di materasso tipo "futon" che può piacere o meno. Per tutto il resto compreso il prezzo posso solo dire che sono una referenza.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher françois, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous apprécions la mention concernant la taille et la fonctionnalité de l'appartement, équipé de tout le confort et des services nécessaires pour passer un séjour agréable et relaxant. Nous regrettons cependant que l'absence de bidet ait représenté un aspect négatif pour elle, malgré le fait que cet élément soit une prérogative des structures d'hébergement italiennes. Nous sommes également désolés de savoir que les caractéristiques du matelas n'ont pas été adaptées à ses besoins. Nous tiendrons compte de votre signalement pour essayer de répondre aux besoins de chaque invité. Nous sommes heureux qu'il ait mis en évidence la présence du parking intérieur, un détail qui rend le séjour de ceux qui voyagent avec leurs propres moyens encore plus confortable et pratique. Enfin, nous vous remercions de souligner l'excellent service fourni par notre personnel. Nous sommes convaincus que vos compliments seront grandement appréciés. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté, nous vous adressons nos meilleures salutations. L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Gentile Francois, Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione. Apprezziamo la menzione riguardo la grandezza e la funzionalità dell'appartamento, dotato di tutti i comfort e i servizi necessari a trascorrere una permanenza piacevole e rilassante. Ci dispiace, invece, che la mancanza del bidet abbia rappresentato per lei un aspetto negativo, nonostante questo elemento sia una prerogativa delle strutture ricettive italiane. Ci rincresce, inoltre, sapere che le caratteristiche del materasso non siano state adeguate alle sue necessità. Terremo conto della sua segnalazione per cercare di venire incontro alle esigenze di ciascun ospite. Ci fa piacere il fatto che abbia messo in evidenza la presenza del parcheggio interno, un dettaglio che rende ancora più comoda e pratica la permanenza di coloro che viaggiano con mezzi propri. La ringraziamo, infine, per aver sottolineato l'ottimo servizio svolto dal nostro staff. Siamo certi che i suoi complimenti saranno molto apprezzati. In attesa di poterla accogliere di nuovo presso l'Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté, le porgiamo i nostri cordiali saluti. L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
valentina.e5 / 5Le 05/09/2021 à 21:02
(Traduit par Google) Nous avons séjourné dans cet établissement et avons été très satisfaits. Le personnel est très gentil et parle aussi l'italien correctement. La propriété est bien entretenue et compte plusieurs étages. La chambre était vraiment spacieuse avec une belle baie vitrée, le lit était très confortable (j'ai beaucoup voyagé et je peux vous assurer que c'était vraiment confortable). La salle de bains et la cuisine spacieuses sont équipées de bouilloires, de gaz de cuisson, d'un lave-vaisselle et d'un four micro-ondes. L'ensemble est très propre. Nous nous sommes très bien retrouvés ! conseillé (Avis d'origine) Siamo stati in questa struttura e siamo rimasti molto soddisfatti. Il personale è gentilissimo e parla anche l’italiano correttamente. La struttura è ben tenuta e dispone di diversi piani. La camera era davvero spaziosa con una bella vetrata, il letto comodissimo (ho viaggiato parecchio e posso assicurare che era davvero comodo). Il bagno spazioso e la cucina dispone di bollitori, gas per cucinare, lavastoviglie e microonde. Il tutto è molto pulito. Noi ci siamo trovati molto bene! Consigliato
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Valentina, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous apprécions le fait que vous ayez souligné la gentillesse et la capacité de parler italien de notre personnel, dont le travail est essentiel pour répondre au mieux aux besoins de chaque client. Nous avons également le plaisir de mentionner l'excellent état général de la structure, la taille, la propreté et le confort de la chambre et la présence de tous les accessoires et services nécessaires pour passer un séjour confortable et agréable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté, nous vous présentons nos meilleures salutations. L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0) 4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Gentile Valentina, Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione. Apprezziamo il fatto che abbia messo in risalto la gentilezza e la capacità di parlare italiano del nostro staff, il cui lavoro è fondamentale per rispondere al meglio alle esigenze di ciascun ospite. Ci fa piacere poi la menzione riguardo l'ottima condizione generale della struttura, la grandezza, la pulizia e il comfort della camera e la presenza di tutti gli accessori e i servizi necessari per poter trascorrere un soggiorno comodo e piacevole. In attesa di poterla accogliere di nuovo presso l'Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté, le porgiamo i nostri cordiali saluti. L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Alex.n3 / 5Le 31/01/2022 à 08:25
(Traduit par Google) Dans l'ensemble un bon hôtel, belle terrasse. évacuation était obstruée. Wi-Fi est terrible, la vitesse est limitée à 2Mbit par appareil! Vas-y, il est 2022 et ce n'est pas île inhabitée, aussi de nombreux ports est bloqué pour que personne ne téléphone IP ou les jeux en ligne ou autre, bessides navigation sur le Web. (Avis d'origine) Overall good hotel, nice terrace. Shower drain was clogged. Wi-Fi is terrible, speed is limited to 2Mbit per device! C'mon it's 2022 and it's not uninhabited island, also many ports is blocked so no IP-telephone or online gaming or whatever, bessides Web browsing.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Alex, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous apprécions votre gentil mention de notre hôtel. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée concernant le WiFi. La prochaine fois, veuillez nous faire savoir sur place afin que nous puissions trouver une solution immédiate. Néanmoins, nous avons noté vos commentaires pour des améliorations futures. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans le futur. Meilleures salutations, L'Équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0) 4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Dear Alex, Thank you for taking the time to respond to our satisfaction survey. We appreciate your kind mention of our hotel. We are sorry for the inconvenience regarding the wifi. Next time, please do let us know on-site so we may find an immediate solution. Nevertheless, we have noted your comments for future improvements. It would be a pleasure to welcome you back in the future. Kindest regards, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
luisa.a5 / 5Le 24/01/2022 à 15:36
(Traduit par Google) nous sommes très bien restés. grande courtoisie à la réception, propreté, proximité du centre et parking pratique avec un prix équitable. (Avis d'origine) abbiamo soggiornato molto bene. grande cortesia alla reception, pulizia, vicinanza al centro e comodissimo parcheggio con prezzo giusto.
-
pedro.4 / 5Le 26/11/2021 à 19:33
(Traduit par Google) Central, confortable et propre. Dommage que lors de la prise des serviettes, ils prennent également une serviette personnelle pour sécher les cheveux. Ils devraient mettre à jour ce qu'ils ont, le grille-pain qu'ils indiquent n'existe pas, mais s'ils ont un sèche-cheveux, ils ne l'indiquent pas. Un conseil au gérant, si une place de parking est réservée, à ce moment-là il devra fournir le code d'accès, puis il le facturera lors du contrôle, sinon il générera un problème d'accès. Je recommande de réserver un parking en raison de la difficulté de se garer. (Avis d'origine) Céntrico, cómodo y limpio. Una pena que al llevarse las toallas, se llevarán también una toalla personal para el secado del pelo. Debieran actualizar lo que dispone, el tostador que indican no existe, pero si disponen de secador de pelo, que no indican. Un consejo al gestor, si se reserva plaza de parking, en ese momento deberían de facilitar el código de acceso, luego ya lo cobrarán al hacer el cheking, pues caso contrario generan un problema para el acceso. Recomiendo reservar parking por la dificultad en aparcar.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Pedro, Tout d'abord, merci pour votre avis car grâce à lui, nous avons le meilleur moyen de connaître les expériences de nos clients pendant leur séjour chez nous. Nous aimons que notre emplacement et l'équipement complet de nos appartements aient été très satisfaisants. Quoi qu'il en soit, nous apprécions vos commentaires sur les informations sur l'équipement. Nous suggérons à nos clients, comme il le dit dans son avis, qu'étant donné la difficulté de se garer dans le quartier, qu'ils fassent la réservation avec l'appartement et évitent ainsi les désagréments. Nous examinerons votre suggestion concernant le code d'accès. Nous sommes désolés de ce que vous dites au sujet du matelas et en discuterons avec l'équipe responsable. Concernant la serviette qui a été retirée, si vous nous contactez en privé, nous essaierons de la régler. Il sera très agréable de pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0) 4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Estimado Pedro, Ante todo agradecer su opinión ya que a través de la misma tenemos la mejor vía para conocer las vivencias de nuestros huéspedes durante su estancia con nosotros. Nos encanta que tanto nuestra ubicación como el completo equipamiento de nuestros apartamentos le hayan resultado muy satisfactorios. De cualquier manera, tomamos encanta su comentario sobre la información del equipamiento. Sugerimos a nuestros huéspedes, como bien comenta en su reseña, que dada la dificultad de aparcamiento en la zona, que realicen la reserva junto con la del apartamento y así se evitarán incomodidades. Revisaremos su sugerencia con respecto al código de acceso. Sentimos lo que comenta sobre el colchón y lo comentaremos con el equipo responsable. Con respecto a la toalla que retiraron, si se comunica en privado con nosotros, trataremos de resolverlo. Será muy grato poder recibirle nuevamente. Un cordial saludo, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Arkaitz.a4 / 5Le 25/11/2021 à 23:51
(Traduit par Google) Apparthotel plus que correct avec un bon prix à Monaco. Bien situé, propre et largement suffisant pour passer quelques jours en Principauté. Il a une salle de bain complète de bonne taille et une chambre avec un lit, une table à manger, un canapé/lit et une cuisine complète (feu électrique, lave-vaisselle, micro-machine à café et toutes sortes d'ustensiles de cuisine). L'ensemble de la pièce s'ouvre sur une terrasse avec une table et 3 chaises. Le petit déjeuner est disponible pour 12,5 mais il y a un Carrefour City à 5 minutes pour acheter tout ce dont vous avez besoin pour le petit déjeuner dans l'appartement. Je le recommande (Avis d'origine) Apartahotel más q correcto con un buen precio en Mónaco. Bien situado, limpio y más que suficiente para pasar unos días en el Principado. Dispone de baño completo de buen tamaño y una estancia con cama, mesa para comer, sofá/cama y cocina completa (fuego eléctrico, lavavajillas, micro cafetera y todo tipo de utensilios de cocina). Toda la estancia da a una terraza con mesa y 3 sillas. Dispone de desayuno por 12,5 pero hay a 5 mins un Carrefour City para comprar todo lo necesario para desayunar en el apartamento. Lo recomiendo
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Arkaitz, Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour partager votre expérience. Nous sommes très heureux que dans notre appart'hôtel vous ayez trouvé l'endroit idéal pour séjourner, grâce à notre magnifique emplacement, et le confort de nos lits ou la propreté de nos installations. L'existence d'un supermarché à quelques mètres permet à nos hôtes de parfaitement planifier leurs déjeuners et dîners dans nos appartements s'ils choisissent cette option, puisqu'ils sont équipés d'une plaque vitrocéramique, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur. Nous sommes désolés si le prix de notre petit-déjeuner vous a paru un peu élevé, même si nous tenons à vous informer qu'il est en ligne avec les tarifs proposés dans les établissements de notre même catégorie en Principauté de Monaco. Votre recommandation est notre plus grande satisfaction. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Un accueil très chaleureux, L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0) 4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Estimado Arkaitz, Apreciamos que dedicara unos minutos para compartir su experiencia. Estamos muy contentos de que en nuestro apartahotel haya encontrado el lugar perfecto para alojarse, gracias a nuestra magnífica ubicación, y a la comodidad de nuestras camas o la limpieza de nuestras instalaciones. La existencia de un supermercado a pocos metros hace posible que nuestros huéspedes puedan planificar perfectamente sus comidas y cenas en nuestros apartamentos si eligen esta opción, ya que se encuentran equipados con vitrocerámica, microondas, lavavajilas y frigorífico. Sentimos si el precio de nuestro desayuno le pareció algo elevado, aunque quisiéramos informarle de que está en consonancia a los precios ofrecidos en establecimientos de nuestra misma categoría en el Principado de Mónaco. Su recomendación es nuestra mayor satisfacción. Esperamos que nos visite pronto. Un saludo muy cordial, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Salvi.e3 / 5Le 13/04/2022 à 12:12
(Traduit par Google) Pas un hôtel chic, mais c'était propre, spacieux. Le réceptionniste était assez chaleureux et serviable. (Avis d'origine) Not a fancy hotel, but it was clean, spacious. The receptionist was quite warm, and helpful.
-
Radek.i5 / 5Le 26/08/2021 à 20:28
(Traduit par Google) Très bel hôtel rapport qualité/prix absolument parfait. Il y a même un fer et une planche à repasser dans la chambre. La chambre et les autres équipements sont propres lave vaisselle, micro onde, cuisinière, cafetière, bouilloire. Ma chambre 613 a un balcon donnant sur la mer. Climatisation, WiFi fonctionne, la réceptionniste est gentille et serviable. Près de l'hôtel il y a un restaurant et un quartier d'épicerie. Je recommande fortement de visiter cet hôtel et de faire votre propre expérience (Avis d'origine) Moc hezký hotel cena/kvalita naprosto perfektní. Na pokoji je dokonce i žehlička s žehlícím prknem. Pokoj i ostatní zařízení je čistě myčka nádobí, mikrovlnná trouba, vařič, kávovar, varná konvice. U mého pokoje 613 je balkon s výhledem na moře. Klimatizace, WiFi funguje, recepční je milá a ochotná. Nedaleko hotelu je restaurace i obvod s potravinami. Tento hotel vřele doporučuji navštívit a udělat si vlastní zkušenost 👍
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Radek, Nous apprécions grandement vos commentaires et la note la plus élevée possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à l'Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté à pleines gorgées et que vous ayez été satisfait de la qualité des services et de l'hébergement proposés. Notre personnel s'efforce de fournir aux clients un service de qualité et les mots d'éloge sont un encouragement pour eux dans leur travail futur. Nous sommes également très heureux que vous ayez été satisfait non seulement de l'emplacement de l'hôtel près de la plage, de l'épicerie et du restaurant, mais également de l'ensemble de l'équipement de la chambre. Nous attendons avec impatience la prochaine visite de Lice. Bonne journée L'Odalys de l'Appart'Hotel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0) 4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Vážený pane Radku, velice si ceníme Vaši zpětné vazby a udělení nejvyššího možného ohodnocení. Jsme rádi, že jste si Váš pobyt u nás v hotelu Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté užil plnými doušky a že jste byl spokojen s kvalitou nabízených služeb i ubytování. Náš personál se snaží poskytovat hostům kvalitní servis a slova chvály jsou pro něj povzbuzením v další práci. Také jsme velmi potěšeni, že jste byl spokojen nejen s polohou hotelu v blízkosti pláže, obchodu s potravinami i restaurací, ale i s celkovým vybavením na pokoji. Budeme se těšit na Vši další návštěvu. S přáním hezkého dne L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Mechtild.c5 / 5Le 15/01/2022 à 22:55
(Traduit par Google) Un bel aparthotel juste à la frontière monégasque. Personnel amical. Je réserverais à nouveau là-bas. (Avis d'origine) Ein nettes Aparthotel direkt an in der Grenze zu Monaco. Freundliches Personal. Ich würde wieder dort buchen.
-
T.5 / 5Le 13/01/2020 à 08:22
(Traduit par Google) Très bien situé, appartement rénové propre et récent. Quartier calme et sûr, personnel sympathique. L'appartement dispose d'une kitchenette parfaite pour préparer le petit-déjeuner et d'un balcon où fumer est ralenti. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à l'hôtel pour 12,5 euros ou garer votre voiture pour 14 euros par jour. La réception peut organiser votre transport vers l'aéroport de Nice pour 100 euros. Fortement recommandé si vous souhaitez passer quelques jours à visiter Monaco. (Avis d'origine) Great location, clean and recent renovated apartment. Quiet and safe area, friendly staff. The apartment has a kitchenette which is perfect to prepare breakfast and a balcony where smoking is slowed. You can have breakfast at the hotel for 12,5 euros or park your car for 14 euros per day. The front desk can arrange for you transportation to the Nice airport for 100 euro. Highly recommended if you want to spend few days visiting Monaco.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir publié des commentaires aussi positifs sur votre séjour à l'Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté, Beausoleil. Nous apprécions vraiment que vous choisissiez de rester avec nous. C'est un plaisir de savoir que les membres de notre équipe et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Merci de nous recommander à mes amis voyageurs! Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite. Avec nos meilleurs vœux pour l'année à venir, L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0) 4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for posting such positive feedback on your time at Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté, Beausoleil. We truly appreciate you choosing to stay with us. It is a pleasure to know that our team members and service met your needs and expectations. Thank you for recommending us to fellow travellers! We hope to welcome you on a return visit. With our best wishes for the year ahead, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Santostefano.i5 / 5Le 26/07/2020 à 20:36
(Traduit par Google) Aujourd'hui, je suis arrivé à Montecarlo de Rome. Honnêtement, c'est un super endroit à voir ici. Et dans cet hôtel, c'est exceptionnel, bienvenu, gentil, propre. Dans la chambre ce n'est pas mal en effet c'est très agréable et spacieux qui se trouve également sur la véranda. Félicitations pour cet hôtel Odalys 👍🏿 Je l'aime beaucoup .. Et je suis ici pendant 8 jours 💪🏿 Vive Montecarlo ⭐⭐⭐⭐⭐ (Avis d'origine) Oggi sono arrivato a Montecarlo da Roma. Sinceramente, qui è un bel posto da vedere. E in questo Hotel è eccezionale, accoglienza, gentilmente, pulita. Nella camera non è male anzi è molto bella e spaziosa che c'è pure in veranda. Complimenti questo Hotel Odalys 👍🏿 Mi piace tanto.. E sto qui per 8 giorni 💪🏿 Viva Montecarlo ⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Giuseppe, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous garantir un séjour positif à tous points de vue. Nous apprécions en particulier sa mention concernant la propreté de la structure et la taille de la chambre, aspects fondamentaux pour un séjour paisible et confortable. Nous vous remercions ensuite de souligner l'hospitalité et la gentillesse du personnel. Ses compliments nous gratifient énormément. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté à l'avenir. Nous vous adressons nos salutations cordiales. L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0) 4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Gentile Giuseppe, Grazie per la sua recensione. Siamo felici di poterle garantire un soggiorno positivo sotto ogni punto di vista. In particolare apprezziamo la sua menzione riguardo la pulizia della struttura e la grandezza della camera, aspetti fondamentali per una permanenza serena e confortevole. La ringraziamo poi per aver evidenziato l'accoglienza e la gentilezza del personale. I suoi complimenti ci gratificano enormemente. Ci farebbe piacere accoglierla ancora all'Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté in futuro. Le porgiamo i nostri cordiali saluti. L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
E...4 / 5Le 15/01/2018 à 23:05
(Traduit par Google) Excellent emplacement à un prix abordable, à quelques minutes à pied du centre de Montecarlo. La structure est moderne, les appartements sont spacieux et disposent d'une kitchenette confortable parfaitement équipée pour même faire des spaghettis. Certains composants d'ameublement sont modestes, comme les lumières et les bougeoirs de la salle de bain, mais dans l'ensemble, étant donné que vous êtes en pratique à Monaco, vous le dépassez compte tenu de l'excellent rapport qualité-prix. Il peut être atteint en voiture et un garage interne est fourni. Petit concierge avec un personnel amical. Au premier étage, salle de petit-déjeuner avec distributeur automatique de serpents et boissons froides et chaudes, avec petit jardin. Supermarché à proximité et ascenseurs publics qui vous conduiront en quelques minutes à la mer. Je recommande pour le travail. (Avis d'origine) Ottima location ad un prezzo accessibile a pochissimi minuti a piedi dal centro di Montecarlo. La struttura è moderna, gli appartamenti sono spaziosi e dispongono di un comodissimo angolo cottura perfettamente attrezzato anche per farsi una spaghettata. Alcune componenti di arredo sono modeste, come le luci e le applique in bagno, ma nel complesso considerando che si è in pratica a Monaco, ci si passa sopra visto il rapporto qualità prezzo ottimo. Ci si arriva in auto ed è previsto il garage interno. Piccola portineria con personale gentile. Al primo piano sala colazioni con distributore automatico di snake e bibite fredde e calde, con piccolo giardino. Supermarket vicino e ascensori pubblici che in pochi minuti fanno scendere sul lungo mare. Consiglio per lavoro.
-
Denisse.a2 / 5Le 18/09/2019 à 16:57
(Traduit par Google) Les appartements sont bons! Avoir une belle cuisine et une très grande salle de bain confortable. La raison pour laquelle les 2 étoiles sont la dame de la réception est la personne la plus désagréable que j'aie jamais rencontrée. Nous posons des questions simples comme une direction, des problèmes avec notre casier de sécurité sur les zones environnantes et elle parle comme si nous ne faisions que la déranger. Elle m'a même dit une fois "J'ai déjà parlé à votre mari, si vous avez des problèmes de communication entre vous et lui" A ce moment, j'ai dit bonne soirée et j'ai quitté le hall (Avis d'origine) The apartments are good! Have a nice kitchen and really big comfortable bathroom. The reason for the 2 stars is the front desk lady is the most rude person I have ever met. We ask simple questions like 1 direction, issues with our safety locker about surrounding areas and she talks as if we are just bothering her. She even told me once "I already talked to your husband, if you have issues with communication that is between you and him" At that moment I said have a good evening and left the lobby
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Denisse, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que nos appartements et nos installations répondent à vos attentes, mais nous sommes un peu surpris de lire les commentaires sur les membres de notre équipe, qui sont généralement considérés comme des personnes courtoises et professionnelles. Veuillez accepter nos excuses et soyez assuré que ces informations ont été transmises aux membres de notre équipe afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires à notre service. Malgré cela, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Sincères amitiés, L’équipe Odalys de l’appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] 04 97 07 14 86 (Avis d'origine) Dear Denisse, Thank you for taking the time to share your review. While we are pleased that our apartments and facilities met your expectations, We are a little surprised to read the comments about our team members as they are usually regarded as being courteous and professional. Please accept our apologies and rest assured that this information has been passed along to our team members so that we can make the necessary improvements to our service. Despite this, we hope to be able to welcome you back in the future. We do hope we may be able to welcome you back for a more enjoyable stay in the future. Kind regards, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Maria.a4 / 5Le 31/07/2018 à 19:40
(Traduit par Google) Pas un mauvais hôtel pour l'argent dans la région. Propre et spacieux, il y a une mini cuisine et des balcons avec une belle vue. Inconvénients - 1 vitesse d'Internet, et parfois son absence 2 dans la pièce, vous ne trouverez pas une seule bouteille d'eau potable, soyez prêt au fait que vous devrez aller soit au supermarché, soit au deuxième étage dans la machine, vous pouvez acheter de l'eau, mais uniquement pour des pièces de monnaie. A la réception, les factures de pièces ne sont pas modifiées. (Avis d'origine) Неплохой отель за свои деньги в данной местности. Чисто и просторно, есть мини кухня, и балконы с красивым видом. Недостатки- 1скорость интернета, а иногда и его отсутствие 2 в номере вы не найдёте ни единой бутылки питьевой воды, готовьтесь к тому что Вас прийдется идти или в супермаркет или на втором этаже в автомате вы сможете приобрести воду, но только за монеты. На рецепции купюры на монеты не меняют .
-
Lilla.s2 / 5Le 22/09/2018 à 18:25
(Traduit par Google) J'ai eu une chambre horrible qui avait à peine de lumière naturelle, donnant sur un mur ou un autre bâtiment et ça sentait horrible. C'était comme une forte odeur d'égout. J'ai informé la réception et la dame est venue pour avoir une odeur et elle a tout simplement nié avoir dit qu'elle ne pouvait rien sentir. J'ai demandé à changer de chambre et ils ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre libre mais pas d'excuses ou quoi que ce soit. Oreiller dur horrible et le lit était si petit que nos pieds pendaient à mi-mollet. Le petit-déjeuner vaut à peine 12 € avec les produits de qualité les plus basiques et les plus bon marché qui soient. Très déçu des installations et du service. Si vous avez un autre choix, ne restez pas ici. (Avis d'origine) I got a horrible room which had barely any natural light, overlooking a wall or another building and it smelled horrible. It was like a strong sewage smell. I let the reception know and the lady came up to have a smell and she just straight denied saying she can't smell anything. I asked to change the room and they said they have no free room but no apologies or anything. Horrible hard pillow and the bed was so small our feet was hanging off from mid calf. The breakfast is hardly worth €12 with the most basic and cheap quality stuff ever. Very disappointed with the facilities and the service. If you have any other choice, don't stay here.
-
Scott.h5 / 5Le 25/09/2018 à 20:38
(Traduit par Google) Hôtel propre, bon prix, bien situé juste à la frontière France / Monaco - à quelques pas du centre-ville de Monte-Carlo. Très reconnaissant au personnel de la réception de nous avoir aidé à organiser le transport vers le port après qu’aucun taxi n’était disponible en raison de la très forte demande. Merci encore! (Avis d'origine) Clean, well priced hotel, good location right on the France/Monaco border - short walk into Monte Carlo town centre. Very grateful to reception staff for assisting us arranging transportation to the port after no taxis were available due to very high demand. Thanks again!
-
Ale.a4 / 5Le 05/03/2019 à 14:40
(Traduit par Google) Excellent emplacement, à 10 minutes à pied et atteindre le casino de Montecarlo. Très grande chambre, nettoyage de haut niveau. Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel ou un café rapide aux machines à l'intérieur de l'hôtel. recommandé (Avis d'origine) Location ottima, 10 minuti a piedi e raggiungi il casinò di Montecarlo. Stanza molto ampia, pulizia a livelli top. Possibilità di fare colazione in hotel oppure veloce caffè alle macchinette all'interno dell'hotel. Consigliato
-
Jessica.o5 / 5Le 20/10/2017 à 03:27
(Traduit par Google) Très bon prix pour l'emplacement et la qualité de la chambre. Idéalement situé juste à côté du centre de Monaco. Les chambres sont propres, modernes et spacieuses! Très calme le soir. Le stationnement est disponible pour 14 euros par jour. Très apprécié notre séjour! (Avis d'origine) Really well priced for the location and room quality. Conveniently located right near Monaco centre. Rooms are clean, modern, and spacious! Very quite in the evenings. Parking is available for 14 Euros a day. Quite enjoyed our stay!
-
Michele.a1 / 5Le 10/05/2021 à 05:44
(Traduit par Google) Malheureusement, le service s'est détérioré; la réception est fermée le midi et il n'y a personne pendant la nuit. Ceci, en particulier, conduit à des fêtes nocturnes très indésirables (Avis d'origine) Purtroppo il servizio si è deteriorato; la reception è chiusa allora di pranzo e durante la notte non c'è nessuno. Questo, in particolare, determina feste notturne ben poco gradite
-
melca.n3 / 5Le 22/04/2021 à 18:04
(Traduit par Google) La première et la deuxième fois, ils ont fait des compliments comme 2 PC de thé et du sucre et 2 morceaux de pain. Troisième fois rien et si vous payez 24chours de séjour, vous ne pouvez pas utiliser ces heures, ils vous demanderont de partir 3 heures plus tôt afin que le nettoyeur ait le il est temps de nettoyer pour le prochain invité, donc automatiquement vous sacrifierez vos 3 heures pour eux et même si vous n'utilisez pas le service de taxi, vous devez payer 1,50 centimes d'euros pour la taxe Je ne comprends pas (Avis d'origine) First and second time they gave compliments like 2 PCs of tea and some sugar and 2 pieces of bread 3rd time nothing and if you pay 24chours of stay you cannot use those hours they will ask you to leave 3 hours earlier so that the cleaner have the time to clean for the next guest so automatically you will sacrifice your 3 hours for them and even you dnt use taxi service you must pay 1.50cents euro for tax I dnt understand
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Toutes les équipes Odalys travaillent dur pour accompagner nos clients et la satisfaction client reste la priorité ainsi que mettre votre bien-être au premier plan. C'est la raison pour laquelle nous avons besoin d'un peu de temps supplémentaire pour nous assurer que toutes les pièces sont soigneusement nettoyées et désinfectées. Cependant, si un départ un peu plus tard est préférable, en fonction des disponibilités et sur demande, cela peut être possible. La taxe de séjour est pour tous les clients et est réglementée par les autorités locales; celui-ci doit être payé directement à la résidence. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations, L'Équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0) 4 97 07 14 86 (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience with us. All the Odalys teams are working hard to support our guests and customer satisfaction remains the priority as well as putting your well-being at the forefront. This is the reason we do need a little extra time to ensure all rooms are thoroughly cleaned and sanitised. However, if a slightly later check out is preferred, depending on availability and upon request this may be possible. The tourist tax is for all guests and is regulated by the local authorities; this has to be paid directly at the residence. We would love to have the opportunity to welcome you back in the future. Kindest regards, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Les Hauts de la Principauté [email protected] +33 (0)4 97 07 14 86 -
Holly.o4 / 5Le 05/09/2018 à 07:03
(Traduit par Google) Notre appartement (standard) était spacieux, propre (à part le frigo assez étrange) et assez calme. De plus, l'hôtel est très bien situé et le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. La seule critique concerne l'odeur chimique exagérée lors du déménagement dans l'appartement et, plus tard, une odeur étrange provenant probablement de la climatisation (éteinte). Au total, pour quelques nuits absolument recommandable. (Avis d'origine) Unser Appartment (standard) war geräumig, sauber (bis auf den etwas merkwürdig reichenden Kühlschrank) und ziemlich ruhig. Außerdem hat das Hotel eine sehr gute Lage und das Personal ist wirklich freundlich und zuvorkommend. Einziger Kritikpunkt ist der übertrieben chemische Geruch beim Einzug ins Appartement und später dann ein seltsamer Geruch, der vermutlich aus der (abgeschalteten) Klimaanlage kam. Insgesamt für eun paar Übernachtungen durchaus zu empfehlen.
-
Alfonso.e5 / 5Le 17/09/2018 à 06:27
(Traduit par Google) Central, mais à Beausoleil. Marcher dans les jardins japonais en 7/8 minutes et au casino en moins de 15 minutes. Chambres spacieuses avec une grande terrasse. Nettoyer. Accueillante. Excellent rapport qualité prix. recommandé (Avis d'origine) Centrale, anche se a Beausoleil. A piedi in 7/8 minuti raggiungi i giardini giapponesi ed in meno di 15 minuti il casinò. Camere spaziose e con ampia terrazza. Pulito. Accogliente. Ottimo rapporto prezzo qualità. Consigliato
-
Alexey.u5 / 5Le 08/07/2021 à 13:37
(Traduit par Google) L'un des meilleurs appartements, le nombre d'années où nous y sommes toujours restés me manque vraiment, en attendant l'année prochaine, j'espère que ce gâchis se terminera enfin par un shmirus. Tout dans les suites est super personnel pour la commodité du prix. (Avis d'origine) Одни из лучших апартаментов очень скучаю сколько лет всегда в них останавливаемся, жду след года надеюсь наконец-то этот бардак окончится со шмирусом. Все в апартаментах супер персонал удобства цена.
-
Talia.l3 / 5Le 13/01/2019 à 09:25
(Traduit par Google) Cet hôtel est situé dans un charmant courtisan très proche de tout. Il accepte les animaux et son prix est raisonnable pour la réservation tardive que j'ai faite pendant la saison des fêtes de décembre. La chambre dispose d'une kitchenette comprenant un lave-vaisselle, un four micro-ondes, une cuisinière à 2 plaques, une bouilloire et une machine à café. Ils ont même une laverie automatique Le personnel de la réception est très accueillant et parle plusieurs langues. Au petit-déjeuner en semaine, le restaurant est géré par un merveilleux monsieur, professionnel, gentil et offrant un service exceptionnel. L'attention aux détails est son point fort. M. Cosimino est définitivement un joueur vedette !!! J'aurais donné 5 étoiles mais il a perdu cette note sur 2 points. N ° 1. le service du petit-déjeuner le week-end, qui est supervisé par quelqu'un d'autre, n'est pas bien géré comme celui de M. Cosimino. Je devais toujours demander des choses de base (comme des pinces pour prendre la nourriture), les tables n'étaient jamais dressées (on m'a dit de manger sur un plateau). Et la dame était tout simplement impolie. N ° 2 J'y étais pendant 3 semaines et en tant que client de long séjour, vous ne faites nettoyer votre chambre, les draps et les serviettes changés une fois par semaine. Et si vous voulez plus souvent, c'est un supplément payant. Il est à 10 minutes à pied de l'hôtel de Paris et il y a de nombreux magasins à proximité de cet hôtel Je reviendrais ici. (Avis d'origine) This hotel is positioned in a lovely courtier extremely close to everything. It's pet friendly and is reasonably priced for the late booking I made during the December festive season. The room has a kitchenette which includes a dishwasher, microwave a 2 plate stove, kettle and coffee machine. They even have a self-laundry facility The staff at the reception are very welcoming and speak many languages. At breakfast during the week, the restaurant is managed by a wonderful gentleman who is professional, kind and gives an outstanding service. Attentionto details is his strong point. Mr Cosimino is definitely a star player!!! I would have given 5 stars however it lost this grading on 2 points. No.1. the weekend breakfast service , which is overseen by someone else is not well managed like that of Mr. Cosimino. I had to always ask for basic things (like tongs to take the food), tables were never set (I was told to eat off a tray). And the lady was just plain rude. No.2 I was there for 3 weeks and as a long stay client you only get your room cleaned, linen and towels changed once a week. And if you want more often this is a paid extra. It's a 10min walk to Hotel de Paris and there are many shops close to this hotel I would come back here.