Holiday Inn Cannes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Cannes Cannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Cannes à Cannes

Hôtel simple avec salon à cocktails, piscine extérieure, jardin tropical et restaurant. Hôtel simple avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:27

    Cet hôtel ne vaut clairement pas ses 4 étoiles, moche de l'extérieur, les chambres sont sans intérêt, la clim est soit trop forte, soit pas assez. Vous aurez peut-être le chance d'avoir une vue mer, ou pas (même si on vous dit que vous en aurez une). L'accueil franchement moyen. Et un rapport qualité prix catastrophique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pagnoux, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus au sein de notre hôtel et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez fait état dans votre avis de décoration et du design de notre hôtel et de sa façade. Visiblement, cela ne vous a pas plu. Il est vrai que la notion de beauté est suggestive et ne peut pas plaire à tous, mais nous avons beaucoup de retours positifs de la part d'autres clients. En ce qui concerne la climatisation, lors de telle situation, il ne faut pas hésiter à le signaler pour que notre équipe puisse vous aider au maximum. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel, Sincèrement, L’équipe de l’Holiday Inn Cannes.

  • Avatar Clara.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:53

    Au niveau service Sabrina, Hamdi sont vraiment très agréables, aimables, réactifs malgré la charge de travail et souriants! Le monsieur qui s’occupe du bar de la piscine est également très agréable. Un gros problème avec la blonde yeux bleu avec une queue de cheval souvent, qui doit s’appeler Marie mais pas sure. Elle est extrêmement désagréable et n’a rien à faire parmi les autres serveurs agréables. Sinon, aucun problème au niveau propreté, les chambres sont propres et les lits assez confortables. Bon hôtel ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara p, Merci beaucoup d'avoir séjourner dans notre hôtel et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de service de notre équipe dédiée à vous faire passer un excellent moment. Nous sommes également très heureux de lire que vous avez aimé le confort et la propreté de nos chambres. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, Bien à vous, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:22

    Super hôtel. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner très copieux. Superbe vue de la chambre (face à la mer)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bruno Baldin, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de 5 étoiles et un commentaire, nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau face à la mer, Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Bruno Baldin, Thank you very much for giving us a rating of 5 stars and a comment, we are very happy to see that you enjoyed your stay with us. I would be a pleasure to welcome you again in front of the sea, Kindest regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar Murielle.A
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:39

    très bel emplacement, situé à quelques mètres de la mer. belle piscine, chambre spacieuse, belle terrasse avec vue mer et piscine. petits déjeuners copieux et variés. le personnel très agréable et professionnel. je vais y revenir très rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nazaret, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn à Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. C'est un grand plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous recommandez l'emplacement de notre hôtel, la piscine, le confort de votre chambre avec vue sur la mer et la piscine ainsi que le professionnalisme de nos équipes dédiées à vous faire passer un excellent séjour. Nous avons hâte de vous revoir très prochainement dans notre établissement, n'hésitez pas à nous recontacter quand ce sera le cas. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Ronny.o
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 19:34

    Personnel souriante. Prêt à réaliser tous ce que vous demander. Famille à 6 avec 3 enfants. Agréable séjours ici à Cannes. La mer qui n’est même pas 100 mètres de l’hôtel! Merci à toutes l’équipe!! ❤️

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:37

    Bien situé

  • Avatar Aby.A
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:40

    Personnel vraiment désagréable et pas du tout professionnelle, les employés passe leur temps à se plaindre sur la clientèle en groupe pendant des minutes à expliquer chaque scène... Faites attention à ce que vous dites devant les clients ! Les murs ont des oreilles ! Du grand, n'importe quoi ! Heureusement que les saisonniers sont là ! Il y a des façons de parler aux clients! Formation service clientèle en interne à revoir impérativement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aby BA, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite. Nous regrettons que vous ayez eu l'impression que nos équipes soient désagréables. Cependant, l'attitude de notre personnel "ancien" est liée à l'étonnement que nous avons eu de voir des clients s'installer avec un pique-nique sur les tables d'un restaurant, et de voir certains d'entre eux partir du bar ou du restaurant sans payer l'addition. La prochaine fois, nous mettrons tout en place pour que les conditions d'installation et de paiement dans le restaurant soient claires. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel, Sincèrement, L’Holiday Inn Cannes

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:59

    Honnetement bien, proche de tout a 2-3km de la Croisette et de la rue Antibes. Pour le prix rien de faux, literie assez recente, petit dejeuner complet, piscine propre, parking securisé. Le petit bémol, faute a Covid peut-être, petit manque de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jacquot, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, le confort de votre lit, la qualité du petit déjeuner, la piscine et le parking. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar dylan.r
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 23:00

    L’hôtel est au top. Les chambres sont spacieuses, le personnel est agréable et professionnel. Une dédicace à Nadia qui nous était d’un service et d’une gentillesse remarquable. Les mesures par rapport au Covid étaient largement respecté. Seul petit bémol pas de commerce à proximité mais arrêt de bus devant l’hôtel qui emmène Au centre ville. Je recommande cet hôtel sans hésiter un vrai coup de cœur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan Sroussi, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre spacieuse avec vue sur la mer et la piscine. Nous vous remercions pour votre gentille attention envers Diana et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre dédicace. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Za.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:03

    Joli hôtel bien situé face à la mer 👍 Le restaurant est au top 😋 Le personnel est souriant, agréable et très professionnel en particulier Ingrid, Sabrina et hamidi 👏 Je recommande vivement cet hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Za ben, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir laissé un avis qui fait part de votre satisfaction concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de nos équipes, le confort de votre chambre avec vue sur la mer ainsi que notre nouveau restaurant. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement, Bien à vous, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar melado.
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 14:08

    Joli hôtel, bien situé, chambre très propre . Le petit déjeuné est excellent et le chef cuisinier très gentil . La piscine est magnifique, bien entretenue, le personnel de la piscine très agréable surtout Kevin qui est vraiment professionnel, toujours souriant et très sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melado, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et de nous avoir laissé votre avis. Nous utilisons les suggestions et retours comme les vôtres pour nous améliorer tous les jours. Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la piscine et le service de petit déjeuner. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments, c'est toujours un plaisir de les recevoir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Epamin'.n
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 07:04

    Un grand merci à l'ensemble des membres du personnel pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Une mention particulière à Megane et Rita qui, grâce à leur implication, nous ont permis d'offrir à nos parents des noces de diamant inoubliables. Petite remarque : la salle privatisée mériterait une sérieuse rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Epamin 'Ondas, Merci pour vos très gentils commentaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à cette occasion spéciale. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, Meilleures salutations, L'équipe Holiday Inn (Avis d'origine) Dear Epamin' Ondas, Thank you for your very nice comments. We are very happy to read that you enjoyed your stay with us on this special occasion. We hope to see you again in our hotel, Kindest regards, The Holiday Inn Team

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:32

    Hôtel bien placé quasi sur la plage. Personnel agréable. Bon petit déjeuner pour un Holliday inn. Belle vue mer pour certaines chambres. Parking sous-terrain possible sur place. Par contre, l'executive room est trop petite, la salle de bain aussi, ainsi que les placards pas pratiques. C'est exiguë. Autre défaut, l'hôtel prend parfois des groupes et c'est la guerre au petit déjeuner. Personnel dépassé et c'est très regrettable pour les vacanciers comme nous. À travailler, merci. Nous avons aussi testé cet été 2021 une Junior Suite de 35m2. C'est grand mais aucune commode pour ranger ses vêtements, ce n'est pas normal. En partant nous avons fait remarquer l'état déplorable de la moquette et des finitions de la chambre. Ce n'est vraiment pas normal à ce prix. L'hôtel a un souci de personnel de ménage et ce doit être corrigé très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nicolas Vautier, Nous vous remercions d'avoir choisi l’Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est bien passé. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié nos chambres et l'emplacement de notre établissement ainsi que notre petit déjeuner et parking. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés par l'attente au petit déjeuner. Nous ne prenons pas de groupe en été mais il est vrai que nous accueillons beaucoup de familles. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau face à la mer ! Sincères salutations, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar Elodie.
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:30

    Hôtel au top ! Rapport qualité prix Chambre propre et spacieuse, personnel à l'écoute ! Piscine propre et calme Bien placé à 5 min de la croisette Je reviendrais sans aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie Zerrouati, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et de nous avoir laissé votre avis. Nous vous remercions pour tous ces compliments ! Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et l'emplacement idéal de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Linda.b
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:41

    Hôtel correct mais ne vaut pas du tout le confort d'un 4 étoiles.. place de parking payante 15e la nuit, piscine mal entretenue, chambre petite, petit-déjeuner de base et serviettes trop rare pour nous en fournir tous les jours... bof il y a mieux comme 4 étoiles quoi ..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda Dbb, Nous vous remercions d'avoir choisi l’Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Sachez que votre retour est très important pour nous. Nous utilisons ces suggestions, comme la vôtre, pour améliorer notre expérience client. Nous tenons sincèrement à nous excuser si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que la qualité de nos services est la priorité pour nos équipes, ainsi, la piscine est nettoyée tous les jours. Le parking est payant car c'est un paking privé, sécurisé et qui vous permet un accès rapide et garanti à l'hôtel pour garer votre voiture. Concernant les serviettes, nous pouvons vous en fournir à votre convenance, nous devons simplement respecter les mesures de sécurité et de prévention du covid 19. Nous espérons que vous avez pu passer un agréable moment au sein de notre établissement. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel, Sincèrement, L’Holiday Inn Cannes

  • Avatar Claudie.r
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 05:51

    Hotel très sympathique avec piscine et à 50 m de la plage. Les chambres sont jolies et assez spacieuses, la literie est très confortable, la vue du balcon est plaisante. Le petit déjeuner est excellant tout comme le diner. Seul bémol, nous sommes partis par l'intermédiaire de Groupon, et une simple feuille chiffonnée nous a été transmise en guise de carte au lieu de carte avec les menus. L'hôtel est propre et bien entretenus. Je conseille.

  • Avatar Li.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:57

    Très bon séjour, calme et familial. Très bien desservis par les bus si vous n’êtes pas en voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Li sa, Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, l’équipe de l’Holiday Inn Cannes.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 06:46

    Participation à un anniversaire hier soir , super accueil, l'espace piscine très sympa ! Salle privatisé fonctionnelle . Et garage privatisé en sous sol au -2 L'organisatrice commercial de l'hôtel souriante et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Piazzolla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable soirée ! Nous serions ravis de vous revoir à nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Seb.C
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:00

    Très agréable séjour. Petit déjeuner très bon, avec vue sur la mer et la piscine. La chambre executive était très confortable. À 200m de la mer et 15min à pieds du centre ville. Je pense y retourner à mon prochain séjour à Cannes.

  • Avatar franck..
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 07:15

    Hôtel assez bien situé au bord de plage avec un accès direct, petite assez petite enfin .. le bord de piscine car peu de transat donc pensé à aller tôt si vous souhaitez en profitez. Par contre 5 * pour le petit déjeuner , un des meilleurs que j'ai pu essayer digne d'un 5* .. personnel sympa et chambre moderne , confortable. Après l'hôtel est loin de tout donc voiture ou bus pour rejoindre Cannes.

  • Avatar Regine.H
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:05

    Très bien accueilli. Personnel de qualité et de compétence.

  • Avatar mo.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 01:55

    Bonjour. Nous avons mangé hier soir Une très bonne souris d'agneau bravo. Et nous tenons à remercier le service à hamedi et ingrid qui ont été très ..excellente soirsympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mo Ben, Merci beaucoup d'être venu dans le restaurant de notre hôtel, ce fut un plaisir de vous recevoir. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très contents de lire que vous avez aimé la qualité des plats ainsi que la qualité de service de nos équipes dédiées à vous faire passer un excellent moment. Nous serions ravis de vous revoir de nouveau dans notre hôtel ou dans notre restaurant afin de goûter de nouveau à nos burgers, Bien à vous, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar Loh.o
    2 / 5
    Le 21/07/2018 à 16:31

    Nous sommes déçu, autant par l hôtel que le service, quelques défaut dans la chambre  ( propreté vraiment moyenne trace de mains sur les vitres, toile d araignée sur le balcon, armoire pas fonctionnelle car la porte est trop grande qui ne permet pas d  accéder à la pendrie entièrement. ) L accueille est bien mais un gros reproche au niveau de l information, il y a un accès plage qui n est pas possible d emprunter avant 09h00 et après 21h00, nous sommes rester bloquer puis l on nous a simplement dis : mais il fallait faire tous le tour.. Mais aussi pour cet accès il y a un code qui évidemment nous le donne pas, c est en arrivant devant la barrière que nous devons faire demi tour pour demander à la réception. Puis fin du séjour on nous offre un apéritif  qu' il nous demande de payer l hors de notre départ, inadmissible pour un 4 étoiles. Point positif de l hôtel : lit confortable, jolie vue du balcon, plage à 2min à pieds, bus pour le centre ville proche, piscine calme et très bonne restauration.

  • Avatar Thibaud.r
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 07:30

    Un personnel mal aimable, que l’on semble déranger. À l’exception d’un réceptionniste. Tout l’hôtel réveillé à 6h15 du matin par la réception, par ce qu’un groupe de touristes avaient un impératif horaires. Ne pas savoir gérer un système de réveil automatique est navrant pour n’importe quel hôtel, encore plus pour un prétendu 4 étoiles. À éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. Sachez que ces retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par les réveils. Sachez que la satisfaction client est notre priorité, soyez donc assuré qu'il s'agit d'une erreur isolée non significative de la qualité de notre établissement et qui ne se reproduira pas. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 06:44

    Accueil chaleureux , petit déjeuner et dîner excellent. Chambre avec vu sur mer et piscine Mer et piscine à proximité, la voiture reste au parking de l'hôtel. Personnel chaleureux et toujours à votre service. Excellent séjour, établissement à recommander

  • Avatar Anaele.v
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:41

    Hôtel catastrophique, le service n est pas au rendez vous, les prix sont trop élevés par rapport a la qualité de l hôtel soit disant un 4 étoiles ..... je ne recommande pas cet hôtel! La carte du restaurant ne change jamais, il y a 4 choix de plat entre des pizzas, des hamburgers et des pâtes ..... la piscine il faut réserver sa place sinon interdit de piscine ..... la dame de l accueil incompétente.... le pire, les femmes de ménage qui entre sans frapper alors qu on dormait encore..... des traces laissées au sol..... Ingrid était au top du top, les autres personnel du restaurant aussi mais particulièrement Ingrid !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaele Avetyan, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus séjourner dans notre hôtel et manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez fait état dans votre avis sur la carte de notre restaurant. Nos plats sont préparés avec des produits frais, de saison et sur place à la demande. Ce sont donc des plats de qualité qui vous garantissent la qualité de goût et d'expérience. Concernant la piscine, nous respectons les mesures d'hygiène contre le coronavirus et nous sommes donc tenus de respecter un mètre de distance entre chaque transat. Ainsi, pour faciliter cela, nous avons mis en place un système de réservation. Néanmoins, même en l'absence de réservation de transat, vous n'étiez bien sûr pas interdit de piscine, vous pouviez sans soucis aller vous baigner. Enfin, je regrette votre expérience avec notre service de housekeeping. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes.

  • Avatar steve.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:20

    Très bon séjour, accueil chaleureux spéciale dédicace à manuella qui a été vraiment la hauteur de toutes nos attentes 👏sans oublier Kevin à la piscine son amabilité , son sourire , ses fabuleux cocktails vont vraiment nous manquer 😉 Je vous recommande vivement cette hôtel 👍

  • Avatar A.A
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 15:27

    Un cadre exceptionnel face aux embruns de la Méditerranée et un ciel d’azur incomparable ! Chambre très bien équipée et literie de grande qualité. Une restauration gastronomique raffinée. Un service de chambre et de table effectué par des véritables professionnels.Des aménagements modernes, une décoration acidulée, délicate et étonnamment relaxante grâce à l’harmonie des couleurs. Les tarifs sont à la hauteur du cadre et du service offert. A 20 mn à pied du centre ville. Arrêt de bus en face l’hôtel.

  • Avatar Sofia.l
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:40

    Hôtel très jolie avec la chambre qui a la vue sur la mer. Le personnel de l hôtel est très bienveillant et très souriant avec ses client. Accès plage très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sofia Elgarni, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. Sachez que ces retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre avec vue sur la mer et la piscine et notre équipe dédiée à vous faire passer un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar roxanne.U
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 09:17

    Piscine et vue sur la mer ! Pour la chambre un confort super (chmb exclusive , il y a une douche et un baignoire par ex...etc ) . Plein de petites attentions pour le client qui donne beaucoup de charme à cet établissement ! Je recommande absolument !

  • Avatar Cyril.
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:44

    Bel emplacement avec vue sur la mer. Bon rapport qualité prix et ils surclassent souvent quand c'est possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyrilo Z, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir laissé votre avis. Merci pour votre compliment, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement face à la mer. Nous sommes toujours très heureux de vous surclasser quand cela est possible. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar Praline.u
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 13:04

    Très bon accueil personnel à l'écoute. Très propre, proche de la mer Idéal en basse saison. Le train passe entre l'hôtel et la mer 🤨 les animaux sont acceptés Super pour les balades à pied.

  • Avatar kenza.m
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 11:18

    Hôtel calme avec picine très bien Personnel très réactif notamment Nora toujours souriante et à l’écoute elle a été très serviable et s’est assuré que nous passions un bon séjour Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Keny Amiar, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. Sachez que ces retours sont très importants pour nous. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le calme de notre hôtel et nos équipes dédiées à vous faire passer un excellent séjour. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remerciements. Nous nous réjouissons d'avance de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Jerem.i
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:52

    Court séjour d’une offre nouvel an. Mention très bien pour celle ci, exceptée le petit déjeuner où le personnel était aux abonnés absents...pas venus au taff! Heureusement Ingrid et Marc Antoine ont été très compétents dans la gestion de la crise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marchand, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes pour votre soirée du Nouvel An, et merci de nous avoir laissé votre avis. Sachez que ces retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre offre spéciale pour le Nouvel An. Nous tenons sincèrement à nous excuser si le service au petit déjeuner a présenté quelques erreurs. Nous pouvons vous assurer que la qualité de nos services est la priorité pour nos équipes, il s'agit d'un incident isolé non significatif de la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 24/08/2018 à 12:06

    Venus par le biais de groupon , donc proposition de repas "à part" dont u menu veterarien a 27€ pour des legumes et que 2 desserts de disponibles par rapport aux autres clients. Hotel vieillissant, boissons hors de prix 7.50€ une genadine evian. Nous voulions rester un soir de plus, nous sommes partis.

  • Avatar Isabelle.r
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 08:03

    Un week end pluvieux, ce qui a gâché le séjour car nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la terrasse du resto qui était sympathique mais encore une fois, la pluie à fait des dégâts,bâche écroulée... Se sont des choses qui arrivent mais le personnel à fait l'effort de nous servir le dîner au bar! On reviendra avec le soleil.

  • Avatar Mirela.o
    2 / 5
    Le 29/08/2016 à 09:15

    C'est bien, près de la plage, petit balcon ...pas de petit frigo dans la chambre ni de machine à glaçons.Il faut absolument ignorer le personnel, manque cruellement de professionnalisme. Les employés sont particulièrement "fatigué" de rendre le moindre service.

  • Avatar bulthaup.a
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 15:43

    Clients en chambre triple depuis 2 saisons sur une durée de 3 semaines, nous sommes enchantés par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe de l'hôtel. Merci pour ces vraies vacances........... et à l'année prochaine

  • Avatar Thierry.C
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 10:32

    Situation à 2 kms du centre de Cannes Transports en commun juste à côté Belle chambre vue mer mais insonorisation pas très bonne car chambres communiquantes et voisins bruyants Repas au restaurant excellent Personnel sympathique Profitez d'une offre Groupon.

  • Avatar la.a
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 21:33

    Le personnel du restaurant était fabuleux aux petits soins, un très bon accueil, petit bémol pour la gouvernante qui nous a laissé sous la douche 1 heure, sans avoir eu de drap de bain ou de serviette alors que je l'ai signalé à l accueil quel dommage

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 08:30

    Bel hôtel à 2 minutes de la plage, avec une vue sur la mer très agréable. Personnel accueillant, chambres propres.

  • Avatar Maxime.i
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 10:04

    Avoir un emplacement comme celui ci et gâcher son potentiel avec une équipe comme ils sont c’est vraiment dommage, les saisonniers sont super sympa et les anciens sont vraiment désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Maxime Billotet, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience, tout comme celle de votre collègue, n’ait pas non plus été parfaite. Nous regrettons de nouveau que vous ayez eu l'impression que nos équipes soient désagréables. Cependant, l'attitude de notre personnel "ancien" est liée à l'étonnement que nous avons eu de voir des clients s'installer avec un pique-nique sur les tables d'un restaurant, et de voir certains d'entre eux partir du bar ou du restaurant sans payer l'addition. La prochaine fois, nous mettrons tout en place pour que les conditions d'installation et de paiement dans le restaurant soient claires. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel, Sincèrement, L’Holiday Inn Cannes

  • Avatar Noah.e
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:06

    Personnel très agréable, chambres propres, mesures sanitaires respectés, vue magnifique, a tester !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Cannes et merci de nous avoir mis une bonne note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe dédiée à vous faire passer d'excellents moments, la qualité de service de ménage et la vue sur la mer. Nous espérons vous revoir très vite, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn cannes

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:19

    Merveilleux. Personnel plus que sympathique et très souriant. J ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy Tailliez, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe souriante et dédiée à vous faire passer un excellent séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar cooking.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:52

    Super hôtel personnel à l'écoute et toujours à notre disposition et les chambres magnifique tout à la disposition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn à Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres et notre équipe dédiée à vous faire passer un excellent séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar John.h
    3 / 5
    Le 29/12/2017 à 14:47

    Très bien comme hôtel à part quelques défauts p'tit déjeuné cher 13 euros ou 20 euros avec le fromage , charcuterie et saumon et matelas trop mou à mon goût sinon rien d autre

  • Avatar Loïc.A
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 20:05

    Acceuil au top ! Chambre tres propre mais climatisation trop froide quand c'est la saison chaude (mi juillet: 35° dehors et 22° dans la chambre)

  • Avatar Lamirault.a
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 19:14

    Hotel impeccable . Super vue et propre !! Décu par le restaurant ( la cuisine et non le personnel qui lui est a mes yeux impeccable et gentil ). Je reviendrais

  • Avatar Sofi.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:21

    Très bien accueilli et chambres spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sofi Kofi Toni Bomboni, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de lire que avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité d'accueil et de service de nos équipes. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar hervé.a
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:49

    Chambre executive trop petite beau balcon excellent petit déjeuner, parking facile et personnel charmant

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 25/05/2017 à 09:02

    Hôtel très classe jolie vue aimerait venir voir et si possible avoir un poste de femme de chambre je connaît cet enseigne je travaille pour le même hôtel a Bernin a Grenoble merci et bonne journée 😊😎

  • Avatar Aziza.e
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 16:37

    Hôtel 4 étoiles méritées, surtout au niveau restauration, le personnel est aux petits soins, très sympathique et naturel

  • Avatar Amina.a
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:26

    Bon hôtel, bien situé, très bon petit déjeuner, excellente literie, personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Sadek, Merci d'avoir choisi le Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous avons grandement apprécié que vous preniez le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous utilisons des retours, tels que les vôtres, pour apporter des améliorations tous les jours. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous s’est bien passé. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre, notre petit-déjeuner, notre équipe dédiée et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir! Meilleures salutations, L'équipe du Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Madam Sadek, Thank you for choosing the Holiday Inn Cannes for your stay and for taking the time to share your return with us. We greatly appreciated you taking the time to leave a review regarding your stay. We use feedbacks, such as yours, to make improvements every day. We are delighted to read that your stay with us has gone well. It is a pleasure to see that you have enjoyed the confort of your room, our breakfast, our dediacted team and the location of our establishment. We hope to have the chance to welcome you back! Best regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar Carole.e
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 22:17

    chambre ne correspondant pas à un 4*. service approximatif avec en fond sonore les discussions entre les employés.moyen moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mercier, Nous vous remercions d'avoir choisi l’Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Sachez que votre retour est très important pour nous. Nous utilisons ces suggestions, comme la vôtre, pour améliorer notre expérience client. Nous tenons sincèrement à nous excuser si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que la qualité de nos services est la priorité pour nos équipes, il doit s'agir d'un incident isolé non significatif de la qualité de notre établissement. Nous espérons que vous avez pu passer un agréable moment au sein de notre établissement malgré les problèmes que vous avez rencontrés. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel, Sincèrement, L’Holiday Inn Cannes

  • Avatar Jean-Francois.a
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 12:01

    Le petit-déjeuner qui commence à 7h30 est tard pour ceux qui travail. En plus si c'est servi à l'heure...

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 12:09

    Hôtel bien placé. Le restaurant est très abordable pour le coin

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:34

    Super hôtel super restau et super piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Elodie Saget, Toute l’équipe de l’hôtel Holiday Inn Cannes vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, notre restaurant ainsi que notre piscine. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien à vous, L’équipe de l’hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:14

    Employés très agréables serviables à l'écoute des clients. Je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Boudebah, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe dédiée à vous faire passer un excellent séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Emeline.u
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 14:44

    Hôtel magnifique, Service impeccable et restaurant délicieux ! Je recommande !

  • Avatar Koko.w
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 08:56

    Manque juste un frigo dans les chambre ?et c'est top.. Proximité de la mer à quelques minutes, et transport facile d'accès.

  • Avatar Renaud.o
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 23:57

    Endroit incroyable, ils servent une très bonne nourriture et un très bon service client. 5 étoiles!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Talon de Brisay, Je vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant et de notre service. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar Suzy.u
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 21:52

    Piscine assez grande et d'une température agréable pour les fortes chaleurs d'été

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suzy Sane, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la piscine pendant cette période estivale. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 16/12/2015 à 16:11

    Belle hôtel, confortable, belle vue mer. Dommage que la route soit si proches

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 16:27

    Bien placé. Bus a proximité et Cannes a pris possible en 15 minutes..bord de mer extra

  • Avatar JEAN-MICHEL.i
    4 / 5
    Le 20/12/2019 à 19:53

    Très bel accueil, endroit sympa même si on regrette la voie ferrée devant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel Vialatte, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. Sachez que ces retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Alexandre.
    3 / 5
    Le 02/01/2018 à 13:00

    Restaurant au cadre très agréable. Nourriture correcte mais aux saveurs trop surprenantes

  • Avatar Marouan.
    3 / 5
    Le 30/04/2017 à 21:43

    Très bon hôtel dommage que les chambres sont très mal insonorisées.

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 17:18

    Vue magnifique chambre tres confortable et bien agence

  • Avatar Bouziane.e
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:26

    Un peu vieillot. Ma chambre exécutive est un peu sombre et tristounette....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bouziane Behillil, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. Sachez que ces retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 09:15

    Chambre, surtout la salle de bain, vétuste... Mais petit déjeuné excellent.

  • Avatar Gilbert.o
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 20:58

    Un peu viellot pour le prix.. service de nuit très médiocre

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 07:13

    Très bel hôtel restauration parfaite

  • Avatar henri.u
    4 / 5
    Le 30/05/2017 à 14:20

    Restauration de bonne qualité et service impeccable

  • Avatar Sacha.r
    5 / 5
    Le 11/01/2017 à 18:39

    Tres calme et pres du centre personnels compétant

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 10:49

    Omelette à la demande au petit déjeuner extraordinaire

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 23/07/2016 à 18:30

    Très belle adresse je conseil à tout le monde.

  • Avatar michael.a
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 06:27

    Très bon hôtel

  • Avatar Hodge.i
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:55

    Un peu cher pr les prestations

  • Avatar économicus.
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 16:02

    Salle de réunion très spacieuse.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 06:04

    Très bel accueil très bel été endroit

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:44

    Excellent accueil!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Michèle, Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Cannes et d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous avons grandement apprécié que vous ayez pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est bien passé et que vous nous avez attribué une note de 5 étoiles. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Michelle, Thank you for choosing the Holiday Inn Cannes and for taking the time to share your return with us. We greatly appreciated you taking the time to leave a review. We are delighted to read that your stay with us has gone well and that you have given us a 5 stars grade. We hope to have the chance to welcome you back! Best regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar Naima.b
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:48

    J'AI adore sait endroit 👍👍merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naima Sba, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn de Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. Sachez que ces retours sont très importants pour nous. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement ! Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes

  • Avatar Oceanne.e
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:33

    Un personnel parfait merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De Abreu, Toute l'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes vous remercie pour votre séjour au sein de notre établissement et pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe dédiée à vous faire passer un excellent séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes

  • Avatar Dylan.
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 14:56

    bien.

  • Avatar Frank.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:50

    La gentillesse du personnel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Franck Le Quec, Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s'est bien passé car vous nous avez donné un avis cinq étoiles. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos aimables paroles sur la gentillesse du personnel, nous sommes une équipe dévouée pour rendre votre séjour spécial. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Franck Le Quec, Thank you for choosing the Holiday Inn Cannes for your stay and for taking the time to leave a grade and a comment regarding your stay. We are delighted to see that your stay with us has gone well as you have given us a five-star review. On behalf of all the team, we thank you for your kind words about the friendliness of the staff, we are a dedicated team to make your stay special. We hope to have the chance to welcome you back! Best regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar FRANCIS.A
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 09:48

    Bien placé et tranquille

  • Avatar Miloud.l
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:17

    Très bel endroit

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 13:20

    Bien

  • Avatar Mako.u
    4 / 5
    Le 19/02/2017 à 15:47

    Le top !

  • Avatar Giorgio.l
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 12:03

    Bel endroit au calme

  • Avatar PASCAL.M
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 01:19

    Service déplorable

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 15:17

    Bien situer

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:28

    (Traduit par Google) J'ai séjourné dans cet hôtel pour assister au salon Trusttech. C'était super et j'ai aimé. C'est un peu à l'écart, dans un endroit calme. Vous pouvez profiter d'un bon repos après une longue journée bien remplie. La chambre est grande, le lit est confortable et les oreillers sont adorables. Nous avons apprécié un bon dîner sur la terrasse tous ensemble et la nourriture était excellente. Je recommande fortement. (Avis d'origine) I stayed in this Hotel while attending Trusttech trade show. It was great and I liked it. It's a bit out of the rush, in quiet place. You can enjoy a nice rest after a long busy day. The room is big, the bed is comfy, and the pillows are lovely. We enjoyed a nice dinner at the terrasse all together and the food was great. I highly recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Merlier, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Mister Merlier, Thank you very much for your comment. It is a pleasure to read that you enjoyed our establishment ! We hope to welcome you again, Kindest regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar AussieIslander.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:19

    (Traduit par Google) Bon emplacement à proximité d'un bus qui vous conduira au centre de Cannes. Très bien situé avec un accès facile à la plage et à la promenade. La nourriture, le service, la propreté sont tous comme on peut s'y attendre d'un Holiday Inn bien géré. (Avis d'origine) Good location nearby to a bus that will take you into the centre of Cannes. Great location with easy access to the beach and promenade. Food, service, cleanliness are all as to be expected from a well run Holiday Inn.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Australien, Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir choisi notre hôtel. C'est un plaisir de lire que nous répondons à vos attentes et que nous vous donnons satisfaction ! Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Aussielslander, Thank you very much for your comment and for choosing our hotel. It is a pleasure to read that we meet your expectations and we give you satisfaction! We would be very happy to welcome you back, Kindest regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar Marco.a
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:42

    (Traduit par Google) Le buffet du petit déjeuner était très bon et copieux. Cependant, le bâtiment et les chambres étaient plus vieux. Pour un voyage d'affaires, tout va bien, mais mes vacances privées ne seraient pas passées là-bas. (Avis d'origine) The breackfast buffet was very good and big. However, the building and rooms were older. For a business trip it is total fine but my privat holidays i would't spent there.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marco Baumgartner, Merci beaucoup de nous avoir donné une note et d'avoir posté un commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez vraiment apprécié notre petit-déjeuner ! Concernant les chambres, nous les rénovons actuellement afin d'y remédier, elles seront toutes neuves d'ici mars 2022 ! Je serais un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer nos nouvelles belles chambres, Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Marco Baumgartner, Thank you very much for giving us a rating and for posting a comment. We are very happy to read that you really enjoyed our breakfast! Regarding the rooms, we are currently renovating them in order to fix this, it will be brand new by March 2022! I would be a pleasure to welcome you again and show you our new beautiful rooms, Kindest regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar Kevin.
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:55

    (Traduit par Google) Très bien situé de l'hôtel, juste sur la plage de sable et la mer claire. Le chemin est également facile et la plage peut être atteinte rapidement. La chambre d'hôtel était bien, nous avions une chambre double avec vue plage/mer. C'était calme, bref, petit mais sympa ! Le petit déjeuner était correct, pour le prix de 25 € par personne nous nous attendions à mieux. Ce n'était que partiellement varié, mais qualitativement bon (les choses qui étaient disponibles). Malheureusement, aucune véritable exigence Corona n'a été observée, ni à l'enregistrement ni au petit-déjeuner n'a été vérifié le Pass Sanitaire. Cela donnait un sentiment de nausée, d'autant plus que les autres invités dans la salle du petit-déjeuner se promenaient sans masque, cela ne dérangeait personne non plus. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien situé, bien équipé. Le rapport qualité/prix a besoin d'être amélioré. (Avis d'origine) Tolle Lage des Hotels, direkt am Sandstrand und klarem Meer. Der Weg dahin ist auch einfach und der Strand schnell erreichbar. Das Hotelzimmer war gut, wir hatten ein Doppelzimmer mit Strand/Meerblick. Es war ruhig, kurz gesagt klein aber fein! Das Frühstuck war okay, für den Preis von 25 € pro Person haben wir mehr erwartet. Es war nur bedingt vielfältig, Qualitativ aber gut (die Dinge die vorhanden waren). Leider wurden allerdings keine wirkliche Corona Vorgaben beachtet, weder beim Check-In noch beim Frühstuck wurde der Pass Sanitaire geprüft. Das gab ein mulmiges Gefühl zumal andere Gäste im Frühstücksraum auch ohne Maske herum gelaufen sind, das hat dort auch niemanden gestört. Alles in allem, das Hotel hat eine sehr gute Lage, ist gut ausgestattet. Preis-/Leistung ist aber verbesserungswürdig.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kévin, Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous avons grandement apprécié que vous ayez pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour. Nous utilisons les retours, comme le vôtre, pour apporter des améliorations chaque jour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est bien passé. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié nos chambres et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Kevin, Thank you for choosing the Holiday Inn Cannes for your stay and for taking the time to share your return with us. We greatly appreciated you taking the time to leave a review regarding your stay. We use feedbacks, such as yours , to make improvements every day. We are delighted to read that your stay with us has gone well. It is a pleasure to see that you have enjoyed our rooms and the location of our establishment. We hope to have the chance to welcome you back! Best regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar Bret.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:25

    (Traduit par Google) On ne peut pas comparer cet hôtel à ceux de la Croisette. De toute évidence, vous ne payez pas le même prix. Nous avons passé 5 nuits à la fin du mois de juillet et avons passé un merveilleux séjour. Très bon rapport qualité/prix, très facile d'accès en ville (arrêt de bus juste devant), la chambre était agréable et le personnel était très professionnel et aimable. Cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix pour tous ceux qui ne veulent pas payer les prix d'été pour des hôtels plus centraux. Nous avons apprécié notre séjour ! (Avis d'origine) You can't compare this hotel to those on La Croisette. Obviously you are not paying anywhere near the same price. We stayed 5 nights in late July and had a wonderful experience. Great value, very easy to get into town (bus stop right outside), room was agreeable and the staff waa very professional and personable. This hotel is a great value for anyone who does not want to pay summertime prices for more centrally located hotels. We enjoyed our stay!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bret Marty, Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous avons grandement apprécié que vous ayez pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour. Nous utilisons les retours, comme le vôtre, pour apporter des améliorations chaque jour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est bien passé et que vous avez apprécié notre chambre confortable et la qualité du service de notre équipe. C'est un plaisir de voir que vous nous avez donné un avis cinq étoiles. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear Bret Marty, Thank you for choosing the Holiday Inn Cannes for your stay and for taking the time to share your return with us. We greatly appreciated you taking the time to leave a review regarding your stay. We use feedbacks, such as yours, to make improvements every day. We are delighted to read that your stay with us has gone well and that you liked our confortable room and the quality of service from our team. It is a pleasure to see that you have given us a five-star review. We hope to have the chance to welcome you back! Best regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:29

    (Traduit par Google) Ma famille a visité votre hôtel trois fois. C'est l'endroit où vous voulez revenir !!!! Emplacement pratique, belle piscine, petits déjeuners excellents et variés, parking, draps propres.... tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable ! (Avis d'origine) Ваш отель моя семья посещала три раза. Это место, в которое хочется вернуться!!!! Удобное месторасположение, хороший бассейн, прекрасные и разнообразные завтраки, парковка, чистое постельное белье....все что нужно для комфортного отдыха!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher LO, Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous avons grandement apprécié que vous ayez pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que nous avons pu à nouveau laisser une impression aussi positive lors de votre troisième séjour dans notre hôtel. Notre emplacement est en effet idéal pour des vacances, étant face à la mer et proche du centre-ville. Toutes les installations et services que nous proposons ont été soigneusement pensés en pensant à nos clients. Une expérience client positive est quelque chose dont notre personnel est très fier, nous apprécions donc vos commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre quatrième visite à Cannes. Meilleures salutations, L'équipe de l'Holiday Inn Cannes (Avis d'origine) Dear L O, Thank you for choosing the Holiday Inn Cannes for your stay and for taking the time to share your return with us. We greatly appreciated you taking the time to leave a review regarding your stay. I am enthusiastic to learn that we were able to leave such a positive impression again on your third times at our hotel. Our location is indeed ideal for any vacations, being in front of the sea and close to the city center. All the facilities and services we provide have been carefully thought with our guests in mind. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. It will be our pleasure to welcome you back to our hotel on your fourth visit to Cannes. Best regards, The Holiday Inn Cannes Team

  • Avatar Charbel.l
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:35

    (Traduit par Google) L'emplacement de l'hôtel est génial ; il est juste à côté de l'arrêt de BUS qui facilite vos déplacements et déplacements à Cannes. Le deuxième avantage est l'accès direct à la plage, vous disposez d'une superbe piscine intérieure avec un accès à pied à la plage de sable. Le seul inconvénient qui a supprimé la 5ème étoile est le bruit de train occasionnel qui peut vous donner un sommeil perturbé. (Avis d'origine) The hotel location is great; it is directly next to the BUS stop which make your travelling and moving around Cannes very easy. The second advantage is the direct access to the beach, you have a great indoor pool with a walking distance access to the Sandy Beach. The only inconvenience that removed the 5th star is the occasional Train Sound that can give you a disturbed sleep.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Charbel El Helou, Merci d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Cannes et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement, Meilleures salutations, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn à Cannes (Avis d'origine) Dear Charbel El Helou, Thank you for choosing our Holiday Inn Cannes hotel, and for giving us a review. We are very happy to see that you had a pleasant stay with us. We are delighted to read that you appreciated the location of our establishment! We hope to see you again very soon in our establishment, Best regards, The team of the Holiday Inn hotel in Cannes

  • Avatar Maria.t
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 10:23

    (Traduit par Google) Excellent petit déjeuner, chambres propres mais le mien est sans réfrigérateur, service de courtoisie dans la salle de bain médiocre (une pour deux personnes), mauvais nettoyage de la piscine, climatisation du pôle nord dans les espaces communs, excellent emplacement pour l'accès à la plage gratuite très bien servi par douches et nourriture. Lieu de détente et quartier élégant et calme à quelques minutes du centre de Cannes. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas trop vous plaindre. (Avis d'origine) Colazione ottima, camere pulite ma la mia è senza frigo, servizio di cortesia in bagno scarso (uno per due persone),scarsa pulizia in piscina, aria condizionata da polo nord nelle aree comuni, posizione ottima per accesso alla spiaggia libera servita molto bene da docce e food. Posto rilassante e zona elegante e tranquilla a pochi minuti dal centro di Cannes. Nel complesso non ci si può lamentare troppo.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 65 Av. du Dr Raymond Picaud
  • 06150 Cannes
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–01:30
Mardi 15:00–01:30
Mercredi 10:00–12:30 14:00–01:30
Jeudi 15:00–01:30
Vendredi 15:00–02:30
Samedi 10:00–02:30
Dimanche 10:00–01:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Menton Centre

    (100 Avis)

    Chambre très confortable, au gout du jour et très propre, petit déjeuner très agréable, le tout pour un prix imbattable sur cette qualité. Bravo!...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Méditerranée Menton

    (100 Avis)

    Hotel sympa accueillant et calme le personnel à notre écoute Je recommande cet hôtel...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Grand Cap

    (100 Avis)

    Proche du centre et de la gare. Personnel très courtois, serviable et sympathique. Chambres propres. Garage souterrain un peu serré. La piscine est dans le bâtiment voisin. Le petit déjeuner est international et un peu cher. Les chiens peuvent être logés. Le prix du séjour est bien proportionné. ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Provence

    (67 Avis)

    Propriété familiale chaleureuse. Bon prix confortable et excellent emplacement. ...

  • Latest Listing

    Lou Castelet Hotel

    (69 Avis)

    Nouveau, propre, confortable. ...

  • Latest Listing

    Le Prieuré

    (98 Avis)

    Endroit charmant;) ...

📅 Vérifier la disponibilité