Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Barrière Le Majestic Cannes Cannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Barrière Le Majestic Cannes à Cannes

Chambres raffinées dans célèbre hôtel de luxe avec restaurant chic, spa, piscine et plage privée. Hôtel de luxe, restaurant raffiné et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:59

    Séjour extraordinaire et l’hôtel juste magnifique. L’emplacement est idéal au cœur de Cannes, sur la Croisette. On remercie tout le personnel qui a été incroyable, bienveillant. Nous avons séjourné en famille et avions 2 chambres communiquantes, très pratique en famille, avec vue partielle mer, très belles et très confortables. Hamam, sauna, piscine chauffée, petit déjeuner buffet … tout était parfait Je recommande cet établissement et reviendrait sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle Michaudon Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar SB.
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:17

    L'hôtel a un charme désuet mais c'est un vrai 5* en termes de service, concierge etc. Le personnel est attentif et souriant et il y a une excellente équipe au restaurant/bar qui est bien plus pro en ce moment que dans les autres hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Chère SB, C'est un grand plaisir de découvrir votre commentaire chaleureux ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la courtoisie et l'amabilité de notre personnel. A très bientôt dans notre établissement Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Ben.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 01:35

    Séjour agréable. Bel accueil d’Alicia à notre arrivée. Le petit déjeuner est très copieux et de qualité. Un palace avec un bon service à un prix raisonnable hors saison.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ben Georges, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel, et notamment à Alicia qui a su vous accueillir comme il se doit. A très bientôt dans notre établissement Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:53

    Test du bar intérieur. Les boissons parfumées sont une belle surprise. Service efficace et classe. Le personnel rete très humain et sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann Maurice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience. C’est avec plaisir que nous apprenons que l’accueil réservé par nos équipes vous a pleinement satisfait. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Iog.9
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:31

    Venue, en tant que cliente extérieure, pour un petit déjeuner, j’ai été, fort aimablement informée, que le palace ne prend pas d’extérieurs pour les pdj. C’est la 1ere fois que j’entends cela… Je me suis rabattue sur le bar, ou le personnel est charmant, mais la cuisine n’étant pas ouverte, impossible d’avoir une assiette à grignoter. Est-ce une politique de l’hôtel? Bref, à savoir pour ceux qui travaillent. C’est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Iog 1936, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Les clients extérieurs peuvent être accueillis pour le petit déjeuner uniquement sous réserve de disponibilité mais sans réservation. Votre remarque très constructive est importante pour nous, car elle va nous aider à perfectionner notre offre afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barriere le Majestic Cannes, Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Jérémie.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:41

    Tout simplement parfait ! Séjour d’une semaine en famille avec deux enfants (Noam, 7ans et Ava, 2 ans). Chambre sublime avec un service irréprochable avec beaucoup de belles attentions pour les enfants. Restauration à la hauteur des attentes, petit déjeuner, déjeuner, dîner.. Service conciergerie de grande qualité, aux petits soins, ce qui nous a permis de passer un très agréable séjour avec toujours de bons conseils et de délicates attentions, Et petit bonus, découverte du Kids Club que notre petit de 7 ans a adoré notamment pour les animations et les activités enrichissantes et variées. A refaire sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux ! Quelle joie de partager vos mots avec l’ensemble des équipes qui œuvre au quotidien pour vous offrir une expérience en tout point exceptionnelle ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:44

    On en rêvait avec ma femme et s'est fait le plaisir d'y aller. 2 séjours dans cet hôtel fabuleux et mythique de Cannes, mais 2 ambiances, le premier légèrement déçu et surpris par certaines remarques ou rapidités de service. On a fait des retour et le deuxième séjour à été bien meilleur et ils ont su être à notre écoute et besoin. Et je remercie pleinement Fanny pour tous ces efforts. Reste une remarque, il faut que la carte évolue plus vers des solutions végétariennes et vegans car à l'heure actuelle la carte reste un peu lourde sur l'estomac. Plus de salades et de fraîcheur surtout quand il fait 30-40°C dehors 😉 Le Kids club est une solution fantastique, les enfants adorent et cela donne l'occasion d'une vraie pause 😀. Merci Geogeo le rigolo et Juju pour leur accueil et joie de vivre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud BESSIERES, Quel plaisir de vous lire! Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager un si bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passez d’agréables moments dans notre établissement et nous prenons également en considération vos précieuses remarques constructives concernant les cartes de nos restaurants. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et particulièrement à Fanny, Geoffrey et Julien. Vos éloges constituent notre meilleure récompense. A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Alain.r
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:58

    Expérience détestable, a 7h du matin des travaux dans l’hotel m’ont réveillé et une grande pancarte a été installée sur ma terrasse (chambre 141) donc impossible de profiter de ma terrasse. Je n’y reviendrais pas. Infigne d’un 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Brocard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous comprenons votre mécontentement et apprécions à leur juste valeur vos remarques. Nous souhaitons échanger directement avec vous, cependant en l’absence vos cordonnées nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail suivante [email protected]. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Matthieu.e
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:08

    J'ai séjourné à l'hôtel du 16 au 17 Mai. Voici les points négatifs relevés : Arrivée et entrée en chambre : - l'arrivée à l'hôtel se fait directement en passant par le rond point où les véhicules arrivent (dangereux) - l'accueil est mal indiquée (pas directement à l'entrée de l'hôtel) - la réception demande une caution conséquente sans avoir avertissment avant (lors de la réservation par exemple) - j'avais pris l'option "bouquet" pour mon arrivée en indiquant que la personne qui m'accompagne a comme couleur préférée le jaune. Surprise, j'arrive et pas de bouquet. J'envoie donc un mail à la réception, finalement je recois un bouquet de roses blanches, roses, violettes (...). - dans la chambre les chaussons sont trop petits (je fais du 46) - l'heure sur la télévision est erronée (avance d'une heure) - le téléphone sur le bureau de la chambre disfonctionne (coupure/ la personne n'entend pas) - pas de presence de la carte des restaurants dans la chambre, obligé de chercher sur internet - le pèse personne de la chambre affiche des chiffres hors sujets (je fais 11:495 !?) aussi, celui ci n'est pas chargé, obligé de le mettre au soleil pour l'utiliser (sur un sol non adapté) Restaurant : - pas de mail de confirmation de réservation du Fouquet's comme annoncé par l'hôtesse au téléphone - présence d'un rongeur dans le côté intérieur du Fouquet's, conversation des employés après signalement "ça doit être une ruse"... (Ils discutent à côté de nous d'ou le fait que nous avons endendu). Je précise que ceux ci n'ont pas vérifiés sous la table spécifiée... - tartare de boeuf sans le jaune d'œuf - pas de renouvellement d'eau alors que carafe vide dès la moitié du repas, celle-ci était placée en évidence sur le bord de la table. Retour en chambre et départ : - pendant le repas des personnes sont venues nettoyer la chambre, celles ci ont allumé une lampe, impossible de trouver comment l'éteindre (lumière à marquillage de la salle de bain) - le matin, une personne vient nettoyer la chambre pensant qu'on était partie... problème de communication entre service ? Pourtant le mail de réservation indique bien check out avant 12h. Je donne quand même deux étoiles à l'hôtel pour la beauté de l'établissement et l'emplacement. A noter : cet hôtel est très bien pour un séjour court à cannes mais n'est pas un établissement reposant (beaucoup de monde à l'accueil, beaucoup de bruit extérieur, la ville fait des travaux toute la nuit juste en face (...)). J'espère que mon avis aidera l'hôtel à s'améliorer. Cordialement, Berhault Matthieu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu BERHAULT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Notre chargé de clientèle vous a contacté directement par téléphone, nous espérons que cet échange vous a apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Mr.o
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:07

    Pour ce qui est de la piscine certains parlent Très mal aux clients,(Li0nel), formation et éducation s'impose...digne d'un "5 étoiles" ? Quand d'autre oublie une commande après plus de 15 min... (quand c'est juste bouteille d'eau et autre commende aussi simple). Dans la chambre La télévision n'a jamais fonctionner (problème de réseau) même après intervention , la clim ne fonctionne pas, elle a été réparée. Ce n'est que de la poudre aux yeux ces hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Robot, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous assurer que vos commentaires nous seront utiles afin d'améliorer nos prestations. Nous sommes surpris de lire votre avis concernant la qualité de service, car nous avons à cœur de vous apporter une expérience des plus agréables grâce au professionnalisme de nos équipes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement au Majestic pour vous accueillir avec tout notre savoir-faire. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Ingrid.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:33

    Quel week-end! Tout était parfait... l'accueil, les chambres, le service. Nous avons testé les 4 restaurants de l'Hôtel : 2 sur la plage ( La plage du Majestic et Mademoiselle Gray) et les 2 dans l'enceinte de l'Etablissement (Le Fouquet's et Le Paradiso). Les ambiances et les thèmes culinaires sont différents, ce qui permet de varier les plaisir. Merci pour tout Le Majestic.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid Rouy, Toutes les équipes de l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous, particulièrement de nos restaurants. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Steven.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:38

    Expérience extraordinaire grâce à toute l’équipe du Majestic! Week-end en amoureux pour la seconde fois dans cet hôtel et nous sommes conquis par la qualité de service et toutes les prestations de l’hôtel! Nous remercions encore les concierges Thierry & Samuel pour leur gentillesse, écoute et professionnalisme hors norme!! Nous nous croyons à la maison. Nous recommandons cet hotel et nous reviendrons très vite pour passer un nouveau moment :) Steven & Camille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steven Genre, Toutes les équipes de l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience. C’est un réel bonheur de savoir que nous n’avons pas failli à notre mission. Que vous ayez eu la sensation d’être « comme à la maison » est pour nous la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de notre personnel et notamment Thierry et Samuel ; chacun sera enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement pour vous offrir un nouveau séjour extraordinaire ! Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Fleur.a
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:09

    Globalement bon, mais déçu de la communication, on demande le samedi si on peut annuler notre petit-déjeuner de dimanche, au téléphone on nous répond oui pas de souci, et au moment de payer il n est pas retiré de la facture, on nous explique que ça ne peut pas être retiré....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fleur Vacheron, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant votre petit déjeuner, nous sommes sincèrement navrés pour ce malentendu. Effectivement celui-ci étant inclus avec votre séjour nous ne pouvons l’annuler. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous souhaitez échanger plus amplement à ce sujet. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement au Majestic pour vous accueillir avec tout notre savoir faire. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Jane.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:16

    Le Personnel est toujours à l'écoute Je retiens surtout le professionnalisme d'Alexandra à la réception , tellement naturelle et très professionnelle Hôtel chic et très propre, les lits sont tellement confortables. À très vite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jane Bel, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble du personnel, particulièrement Alexandra qui a su vous accueillir comme il se doit. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Kelly.g
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 21:40

    Bon séjour au majestic , magnifique chambre avec une très belle vue sur la côte. Petit déjeuner en buffet à volonté fut d'une qualité excellente. Seul bémol on m'a prélevé 88 euros pour des snacks que je n'ai pas mangé ni ouvert , nous avions pu régler ce souci et j'ai été remboursée après quelques semaines , je recommande tout de même malgré cette faute de professionnalisme !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kelly Ngn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Nous vous avons contacté directement par email afin d’échanger avec vous à ce sujet. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour transformer cette récente impression de notre établissement. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:10

    Séjour très agréable malgré l'accueil d'une réceptionniste prénommée Julie qui a fait preuve d'un incroyable dédain résistant à toute épreuve (pas seulement à notre égard mais aussi à l'égard de ses collègues...). En cas de problème, je vous déconseille fortement d'en discuter avec elle. Nous avons demandé à échanger avec le manager (Alexandre) doué d'un professionnalisme exemplaire. L'équipe du service d'étage (Solonne, Khouloud et Noëlle) est également adorable et saura vous combler de petites attentions. Merci à eux pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy T, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Alexandre, Solènne, Noelle et Khouloud, vos encouragements étant une vraie source de motivation pour nous. Nous avons également pris note de vos remarques afin d'améliorer chaque jour nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar ROGER.I
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:13

    Hormis que cet hotel est magnifique, vue mer, tout est pafait, l accueil, l organisation,mais je voudrais ici souligner, en partculier le professionnlité, l amabilité, la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roger Gindrey, C'est avec joie que nous découvrons votre chaleureux commentaire. Vous avez également pris le soin de souligner la très grande qualité et le professionnalisme de notre personnel nous vous en remercions. Vos encouragements étant une vraie source de motivation pour nous, nous partagerons naturellement votre retour avec tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:35

    Très bel hôtel de luxe sur la Croisette à Cannes. Personnel trié sur le volet. Au service du client en permanence. Endroit magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel Frey, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et notamment l'accueil chaleureux de notre personnel. Vos compliments constituent une grande source de motivation. A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar geoffrey.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:13

    Un séjour au top. Le personnel toujours professionnel sait être aux petits soins. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey Boulade, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et notamment l'accueil chaleureux de notre personnel. Vos compliments constituent une grande source de motivation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar muriel.a
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:24

    Très déçus par le service du bar, nous avons du interpeler trois fois au cours de la soirée pour avoir une personne qui veuille bien s'occuper de nous sans le sourire. Pas vraiment ce qu'on attend d'une prestation dans un hôtel de ce rang.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, Nous vous remercions pour votre dernière visite dans notre établissement et pour avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Nous avons pris connaissance de votre notation, nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour transformer cette récente impression de notre établissement. Sarah POULAIN Assistante de Direction Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

  • Avatar Driss.�
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:17

    Palace au top avec des chambres luxueuses, cosy avec un service irréprochable Du personnel aux petits soins avec les clients, y’ toujours prêts à les satisfaire Localisation parfaite juste en face du palais des festivals de Cannes Bref le luxe à la française

    Réponse du propriétaire :
    Cher Driss « diss », Quel plaisir de découvrir votre beau commentaire suite à votre récente venue dans notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous situé à quelques pas de la Croisette et à deux pas du Palais des Festivals et des Congrès. Naturellement nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui a su vous accueillir comme il se doit. A très bientôt dans notre établissement Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar sytx.y
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:40

    Luxe et faste au programme. Carte de whiskies très bien fournie au bar. Attention aux tarifs, mais ce n'est pas une surprise ici. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher sytx tyxs, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Le.r
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:44

    Très très bon hôtel sûrement un des meilleurs de toute la Côte d’Azur. Le service comme le personnel au top 👌🏽 Je valide avec validation ✅

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. C'était un plaisir de vous compter parmi nous. Toutes les équipes espèrent vivement avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour, Sincèrement, Sarah Assistante de Direction

  • Avatar Flo.n
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:02

    Un sejour plus que parfait dans un hôtel d'exception. Un accueil et des prestations parfaites avec une magnifique suite vue mer. Un service voiturier au top. Un moment inoubliable et une expérience à vivre une fois dans sa vie. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour avoir choisi le Majestic à l'occasion de votre séjour Cannois ! Je ne manquerai pas de partager votre chaleureux commentaire avec nos équipes, Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Sarah Assistante de direction

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:32

    Très bien accueilli Personnels très avenant Choix de nourriture Buffet copieux et délicieux Beau cadre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Therese Crimont, Quel plaisir de découvrir votre beau commentaire suite à votre récente venue dans notre établissement ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment l'amabilité de notre personnel ainsi que notre buffet petit déjeuner varié et généreux. Ce serait pour nous un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique! Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Léa..
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:48

    Endroit magnifique service parfait pour un apéritif entre amis ou en amoureux c est super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lea M. Un grand merci pour votre récente expérience parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:29

    Cet hôtel n'existe pas,en hiver.Peut être,est ce la Covid 19,ou le sindrome du Martinez, ou de la nourriture de mauvaise qualité,servie aux clients, ou,peut être,un personnel mal intentionné et distant, une nourriture de basses besognes.......Ce dernier terme devrait entrer dans le dictionnaire : Une nourriture de basses besognes.........

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delaubier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les désagréments que vous avez rencontrés sont très inhabituels et que nous avons toujours votre satisfaction au cœur de nos priorités. Nous espérons que cette expérience n'ait pas entaché votre perception de notre hôtel et que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une expérience Majestic des plus agréables à l'occasion d'un prochain séjour, Sincèrement, Sarah Assistante de Direction

  • Avatar Frederic.A
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 16:18

    L'hôtel est magnifique, l'emplacement idéal et le personnel incroyable. Les chambres sont vraiment belles et confortables. La piscine n'est pas très exploitable, mais comme la mer est en face, on s'en passe. Une magnifique expérience, comme quasiment toujours dans cette catégorie d'hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic VALLUET, Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 05:40

    Bon séjour dans c'est établissement très charmant. Idéalement placé, belle chambre spa agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur. Sincèrement, Sarah POULAIN Assistante de Direction

  • Avatar Jean-Michel.u
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:49

    Dans un cadre professionnel pour un coktail, je n'ai pu juger de la partie hôtelière

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel Duchemin, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:19

    Hotel juste magnifique ! Les chambres sont vraiment très belles et la literie est juste folle !!! Un vrai Palace ! La piscine et le bar sont vraiment chouettes ! Par contre 9euros le twix dans le mini bar c'est quand même honteux pour un établissement de ce standing ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud Lecaille, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été des plus agréables notamment grâce au confort de votre chambre. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant le minibar afin de toujours maintenir notre qualité de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Sélim.I
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:28

    Superbe expérience, malgré les difficultés qui auraient pu entacher notre séjour. La Croisette était ouverte et l'accès au parking facile. Les chambres sont élégantes et la vue sur la mer est un plus ! J'avais peur du bruit en plein festival de Cannes mais le matelas était parfait et la nuit calme. Un grand merci aux équipes qui ont été impeccables !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sélim Niederhoffer, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui fait le bonheur de toutes nos équipes. Nous sommes heureux de lire que vous ayez été enchantée tant par votre séjour que par le confort de votre chambre malgré vos appréhension. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Solene.u
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:32

    Le petit déjeuner a rattrapé notre séjour qui était décevant. Très bonne qualité des produits et très complet. Venus pour un anniversaire surprise (qui avait été mentionné et confirmé par l’établissement), même pas de mot d’anniversaire ni de bienvenue dans la chambre. Le spa était à réserver, ce que nous ne savions pas. Nous avons pu y accéder le lendemain de notre départ de 12h à 12h30, pas de jacuzzi vraiment dommage. Pour couronner le tout je m’aperçois qu’on m’a prélevé 300€ qui devait être seulement un acompte en cas de problème et non un prélèvement. J’attends mon remboursement qui devrait arriver je l’espère dans la semaine.. déçus..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Solène Dubost, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Nous vous avons contacté par mail directement afin d’échanger sur ces différents sujets. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:46

    Juste magnifique, une expérience extraordinaire que j'ai eu de la chance de vivre, je remercie toute les équipes du majestic pour se moment magnifique. Un lieu et cadre top, la chambre avec vue partielle sur la Croisette et la Mer au réveil et coucher c'est l'idéal pour graver de beaux souvenirs dans notre mémoire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nico Pico, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Vos compliments ont été partagés avec notre personnel, ravi d'avoir comblé vos attentes. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez pleinement profité de votre chambre et de sa vue imprenable sur la Croisette et la Méditerranée ! Faites nous le plaisir de poser à nouveau vos valises très prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, pour vous offrir un nouveau séjour « extraordinaire ». Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar benoit.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:20

    Super hôtel, très bon accueil. On profite jamais à fond de ces endroits magnifiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fargues, Merci pour ces chaleureux compliments ! Vous êtes bien évidemment le bienvenu pour profiter de nouveau de notre établissement. Soyez assuré que nous vous réserverons le meilleur accueil, vous n'aurez aucune envie de repartir ! Dans cette attente, nous restons à votre disposition, Sarah Assistante de Direction.

  • Avatar Fathi.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:24

    Nuit parfaite dans ce palace emblématique de Cannes. Surclassement proposé avec une extrême gentillesse de la part de la réceptionniste. La chambre était juste parfaite avec une vue sur la croisette et le palais des festivals. Le petit-déjeuner au fouqets est plus que complet. Cet hôtel mérite ses 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'issue de votre séjour au Majestic. Nous avons pris connaissance de votre retour très positif : cela constitue notre meilleure récompense, et nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre... Mériter votre confiance est essentiel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, Sincèrement, Sarah Assistante de Direction

  • Avatar Mick.r
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:21

    Personnel très disponible et serviable, avec une vraie notion d'écoute client

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mick Pro, c’est un grand plaisir de découvrir votre commentaire bienveillant sur votre récente expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes heureux que vous ayez été enchanté par votre séjour et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client.

  • Avatar eddy.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:59

    Nous y avons passé un superbe séjour, très bel hôtel. Les équipes sont aux petits soins avec la clientèle. Les restaurants sont impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher eddy levy, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble du personnel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Hôtel Barrière le Majestic Cannes ! Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:40

    Un palace digne de ce nom qui sait répondre à toutes les exigences de ces clients , je recommande le tea time les pâtisseries sont succulentes :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour ce message, que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes, notamment avec notre chef pâtissier ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Chaleureusement; Sarah Assistante de Direction

  • Avatar Samya.H
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:28

    Bel hôtel, les chambres sont spacieuses et confortables, bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samya CHATRAOUI, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar S.l
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:01

    Bonjour. Franchement c’est vraiment exagéré : je m’explique louer 4 transats sport nautique et repas bien arrosé et même pas le café offert et en plus on me demande 50€ pour le parking !!! Que j’ai « négocié «  Il faut redescendre un peu au Majestic!!! Merci pas sur pour une prochaine !!! Seb.

    Réponse du propriétaire :
    Cher S Blanco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Votre retour est précieux car il nous permet d'apporter des actions correctives dans les services qui en ont la nécessité. Nous regrettons que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour transformer cette récente impression de notre établissement. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Lucie.e
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:49

    Magnifique, chambre très spacieuse.! Un peu déçu de la salle de bain qui était petite. La vue sur la mer est très belle. Question restaurant je n’ai rien à dire . le restaurant fouquets était juste incroyable, repas très recherché avec des très bon produits. Le service était aussi au top. Malheureusement nous n’avons pas pu profiter de la piscine qui n’était pas chauffé.Petit bémol aussi pour les piégeons assez envahissant. Le petit dej était aussi au top. Je le recommande, un séjour inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie Messe, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. De même, notre Chef et ses équipes ont été ravis de savoir qu’ils ont réussi à vous offrir un beau voyage gastronomique, fait de partage, de plaisir et de convivialité. Quel dommage que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de notre somptueuse piscine chauffée tout au long de l'année à 27°C. Ce serait pour nous un très grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade sur la Croisette ! Sincèrement, Caroline Service Client

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:42

    L’hôtel majestic canne est le meilleurs hôtels que l’on est vu avec ma compagne, digne d’un grand palace. On a passé un séjour de 3 jours, l’accueil est irréprochable tout les services sont très professionnels et très agréable. Un membre du room service nommé Denis à également été la cause de notre coup de cœur pour l’hôtel majestic, il a toutes les qualités pour nous faire passer un agréable séjour…. Très content de notre séjour dans la globalité. Recommande très fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Ardanuy, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de ce merveilleux avis à la suite de votre séjour dans notre établissement cannois. Quelle joie de partager vos mots avec l’ensemble des équipes et notamment Denis, qui œuvre au quotidien pour vous offrir une expérience en tout point exceptionnelle ! Nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau moment d'exception Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:39

    Je recommande vivement cet hôtel un court séjour avec des jolies attentions de la part de l'hôtel. Une literie exceptionnelle ! Un petit déjeuné au champagne! Le top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie Sugier, Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire à la suite de votre séjour parmi nous et sommes enchantés de lire que vous avez tant apprécié les attentions que nous vous avions réservées. Un grand merci pour votre chaleureuse recommandation. A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Vanessa.N
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:42

    Très bon séjour, magnifique hôtel, tout le personnel est attentionné, prestations à la hauteur de la notoriété ! Bravo 😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce très beau retour ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Sarah Assistante de Direction

  • Avatar Jué.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:17

    Résumé 4,6 Excellent 2 204 avis Chambres 3,5 Emplacement 4,7 Service 3,6 Couples 4,1 Familles 4,1 Solo 4,3 Affaires 4,0 Avis  Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Jué Jey 5/5 il y a une semaine sur Google Bonjour je reviens d'un séjour dans cette hôtel et je suis 100%ravis... Tous le monde est aux petits soins gentils aimable et pleins d'Attention. J'ai été super bien accueilli ainsi que mon conjoint et ma petite sœur. J'ai aucune chose de négatif à vous dire. Le restaurant de l'hôtel était top ainsi que le service, il en est de même pour le restaurant de la plage. Nous avons été sur la plage privée et c'était très agréable. Ma sœur à été faire des soins au spa et elle n'a fait que de me faire des compliments sur l'esthéticienne. Que dire je ne suis vraiment pas déçu bien au contraire. Je viens de rentrer de mon séjour que j'ai déjà envie d'y retourner. Tous le personnel est souriant c'est tellement agréable que ça soit la réception les voiturier bagagiste dames de chambre... C'était top un Grand merci. J'espère à très bientôt ☺️☺️👌et je recommande vôtre hôtel 🏩

  • Avatar julien.r
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:37

    C’est notre deuxième séjour ce mois-ci dans cet établissement et nous avons à nouveau passé un week-end parfait! L’ensemble du personnel est très agréable, souriant, serviable, et toujours à nos petits soins ! Les chambres sont magnifiques, la vue mer est absolument magique. Nous avons profité du kid’s club toute la journée du samedi, les enfants se sont éclatés, un grand merci à Fanny et Geoffrey pour cette journée! Une mention particulière aussi pour les 2 restaurants, le service autant que la qualité des produits et l’ambiance, tout y était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien Brument, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Quel bonheur de lire que vos enfants ont passé une excellent journée au Studio by Petit VIP. Nous avons transmis vos compliments à Fanny et Geoffrey pour qui vos éloges sont une immense source de motivation. Nous sommes également très heureux de lire que vous ayez tant apprécié la courtoisie et l'amabilité de notre personnel que votre chambre et sa vue magique. Vos compliments seront également partagés avec nos équipes des restaurants qui mettent à l’honneur chaque jour la gastronomie avec le plus grand raffinement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Nicolas.L
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:32

    Superbe hôtel, personnel au top, bravo à vous!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas BLOT, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Vos compliments ont été partagés avec notre personnel, ravi d'avoir comblé vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Candice.O
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 13:29

    Très bel hôtel, service de grande qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Candice COCHET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar yann.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:22

    Une fête des mamans très réussie aussi bien dans l'assiette qu'autour de la table !! Quel bonheur d'être accueilli, encore une fois et comme avant dans un cadre et par une équipe d'exception. De gentilles attentions et une rigueur de tout les instants qui font le fleron de notre service à la française qu'on est fier de voir perdurer sur Cannes et dans ses palaces.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann Rodriguez Lopez, Nous vous remercions pour votre fidélité à l’hôtel Barrière le Majestic Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre si bel avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été des plus agréables grâces notamment au professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra, Service client

  • Avatar AD.D
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:12

    Qualité prix médiocre mais on paie l'emplacement et le service d'un 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher AD ADN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière le Majestic Cannes. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par notre qualité de service ainsi que notre emplacement idéal. Nous prenons également bonne note de vos précieuses remarques constructives. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:08

    Très bel établissement mythique à l’ambiance classique. Service conciergerie au top attentionné aux détails. Ils ont fait laver notre voiture et ils ont fait le plein d’essence au passage. Pour prendre le cocktail du soir avec nos amis ils nous ont conseillés et réservé des places au Miramar. Par ailleurs très bon spot aussi je vais faire un avis dans mon prochain post.Le petit plus du week end : petit dej bord de plage (c’était pas prévu) au restaurant plage Barrière avec de la veuve clicquot j’adore 😍 ! Pour la chambre nous avons été surclassé en chambre prestige vue mer ! Le top. Le lit est très confortable. La chambre est feutré, on s’y sent tout de suite bien, comme si nous étions chez soi. La piscine chauffée à 28 degré est très agréable. Que du bonheur ! Merci Barrière ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore Pelletier, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour votre beau commentaire qui fait la joie de toutes nos équipes. Nous sommes si heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel tant grâce au confort de votre chambre qu’au professionnalisme et à la bienveillance de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar André.A
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:51

    Personnel très accueillant et professionnel. hôtel-restaurant très beau à la hauteur de son nom mais le prix d'un repas est un peu élevé en rapport de ce que nous avons pu manger

    Réponse du propriétaire :
    Cher André PARRON, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! Nous apprécions à leur juste valeur tous vos commentaires constructifs qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Sofiane.M
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 11:47

    Amazing ! Qualité du service irréprochable, personnel au petit soin. Chambre et literie incroyable. Palace légendaire merci pour cette incroyable expérience. Nous reviendrons rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sofiance BM, Nous vous remercions pour l'excellent commentaire suite à votre expérience à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié chaque moment de votre séjour! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement mythique à Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Nicolas.l
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:06

    Bel hôtel cependant je regrette la désorganisation totale du service au petit déjeuner le premier matin (dimanche) dû aux mesures et d'avoir été un peu baladé lors du départ entre les différents lieux de réception. Nous sentons que l'hôtel est une grosse machine à faire tourner. Par contre le service room service est très bien et très attentionné avec un petit plateau de bienvenue lors de mon arrivé. Le restaurant est bon. Dès que j'ai rencontré des soucis durant mon séjour ils ont pu être réglé très rapidement par la réception et la gouvernante. Les chambres sont très bien et très agréable. Et le service voiturier très pratique est agréable mais très onéreux. Il manque le petit quelques choses afin que l'hôtel soit parfait. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Madeleine.i
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:10

    Parfait, bons petits plats, eau un peu chère, et surtout les pass sanitaires ne nous ont pas été demandés ....grave pour un tel établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madeleine Piquel Blesson, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre expérience à l’Hotel Barrière le Majestic Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Cependant nous apprécions à leur juste valeur vos remarques, des mesures correctives ont déjà été mises en place afin que cela ne se reproduise pas. Soyez assurée que nous sommes tous très attachés à votre satisfaction et votre sécurité demeure notre priorité Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Loane.A
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 12:07

    Très bel hôtel. Les services sont nombreux et de très haute qualité. Le personnel est à l’écoute et serviable. C’est un lieu luxueux, magique et idéal pour profiter d’un bon week end. Les restaurants liés sont également au top et proposent de beaux plats délicieux. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Barret, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux ! Nos équipes sont ravies de découvrir vos compliments à leur égard et espèrent vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Service Client

  • Avatar Valèrie.u
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:54

    En plus de toutes les qualités déjà validées par la clientèle de l hôtel majestic J aimerais pour ma part encourager souligner et mettre en valeur la belle attitude de tous ces professionnels. Après cette longue période de mise à l écart, j ai pu observer chez ces hommes et femmes ,au delà de leur dynamisme approuvé et de leurs compétences bien confirmées : une magnifique cohérence de groupe. L ensemble des gestes anticipés et prévenants ainsi que leur intelligente discrétion se manifestent comme un nuage d oiseaux aux envols coordonnés. C était beau. Je remercie tout le personnel par mes plus sincères et respectueuses pensées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valèrie Jude, Nous sommes touchés par votre merveilleux commentaire, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre souvenir et vos impressions. Comme vous le soulignez si justement, tout le prestige de notre hôtel trouve sa source dans la grande qualité de notre personnel, dont l'unique préoccupation est votre bien-être. Vos éloges constituent notre meilleure récompense et font le bonheur de l’ensemble de nos équipes. Nous souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement Sandra Service Client

  • Avatar Zebda.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:19

    Le soir du feu d'artifice, j'ai réussi à me trouver une place en face le feu, sur la plage oui oui oui... Sur un fauteuil en face la mer et pour un billet de 50 eu j'ai pu déguster des supers bons tapas 5 étoiles luxes en face le feu d'artifice... Excellent excellent excellent... Comme quoi c'est vraiment à la portée de tout un chacun... Service d'un palace les pieds sur le sable et sans réservation svp.

  • Avatar Romaine.U
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:43

    J'adore....sauf qu'il y avait encore des barrières,suite au festival

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain MULLER, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par notre hôtel et ses installations. Nous prenons note également de vos précieuses remarques constructives, afin de toujours maintenir la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:13

    Un week-end anniversaire comme on en rêve. Le personnel est accueillant, chaleureux, disponible et prend le temps et le soin de tout vous expliquer. Chambre avec lit King size très confortable. Dîner au Fouquet's parfait, service et repas. Petit déjeuner en chambre avec vue mer. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Kellyne.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 07:51

    Merci aux professionnels qui nous ont accueillis et servis dignement !! Mention spéciale à Issam à la piscine, serveur adorable qui a tout fait pour nous faire passer un bon moment ! Le seul bémol de l’hotel est qu’il est un peu vieillissant ! Mais un plaisir d’y séjourner tout de même !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Kellyne Bendayan, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et la courtoisie et la gentillesse de notre personnel, en particulier Issam. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra, Service clientèle (Avis d'origine) Dear Mrs. Kellyne Bendayan, Thank you for your 5-star review! Your positive feedback is highly appreciated.We are very happy that you enjoyed your stay with us and the courtesy and friendliness of our staff, especially Issam. It would be a pleasure to welcome you again at Hotel Barrière Le Majestic Cannes. Sincerely, Sandra, Guest Service

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 12:42

    Un service inégalable, une expérience inoubliable L accueil et le service des équipes de l hôtel fut excellent et tellement agréable du début à la fin de notre séjour. Que ce soit l accueil voiturier, la réception, le SPA, le restaurant, la plage Barrière, tout le personnel est à votre écoute, prêt à vous aider et d une gentillesse. Merci à tous ! Un grand remerciement à Christophe, chef voiturier qui a était une super rencontre. L hôtel en lui même est magnifique, dès l entrée vous en prenez plein les yeux, c est beau, classe comme le reste de l hôtel. Nous avions une chambre deluxe vue ville, très agréable et bien équipé, parfaitement digne de la renommée de l hôtel. La literie king size très confortable. Le petit déjeuner, un délice et varié. En résumé la qualité du séjour a dépassé nos espérances, nous repartons les étoiles plein les yeux. Mr Mme Andrieu

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame et Monsieur Andrieu, Quel bonheur de découvrir votre si bel avis à la suite de votre séjour ! Nous vous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nos équipes sont ravies de ce beau commentaire tout particulièrement Christophe. Chacun fut enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tant l’hôtel et ses services que votre chambre notamment la qualité de la literie. Sachez que nous la sélectionnons avec grand soin afin d’offrir à nos invités le meilleur repos possible. Ce serait pour l’ensemble des équipes de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience « inoubliable »! Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Skander.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:07

    J'ai passé un séjour agréable dans le Majestic. Personnel agréable, accueil au top, ma fille s'est bien très bien amusée dans le kids club. Bravo à toute l'équipe et à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Skander Bizani, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes.! Nous sommes heureux de lire que vous ayez passée un agréable séjour parmi nous et que votre fille ait tant apprécié le Studio by Petit VIP. Nous avons transmis vos compliments à toutes nos équipes pour qui vos éloges sont une immense source de motivation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar KE.L
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:19

    Mais quelle honte ! Une chambre avec poubelle cassée, porte de salle de bain cassée avec un clou rouillé qui dépassé, de la poussière sur les meubles, un service voiturier honteux ! Par prétexte que l’on arrive en Volvo donc pas assez prestigieux alors qu’ils nous ont facturé le parking ! Le beach club qui n’est pas sécurisé. Bref il n’est pas digne d’un 5 étoiles ! Personnel superficiel ! On a envoyé un mail au service qualité aucune réponse !!! Hôtel barrière plus jamais !

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 10:26

    Hôtel magnifique et personnel aux petits soins, merci pour ce merveilleux séjour ! L'établissement est idéalement placé face à la plage et au Palais des Festivals. La piscine n'est pas très grande mais agréablement chauffée. La réception se plie en quatre pour vous satisfaire, le tout avec le sourire. Le ménage est réalisé deux fois par jour dans la chambre, avec des petites attentions à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Arendt, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble du personnel. Je suis très heureux de lire que vous avez tant aimé l'hôtel et sa situation centrale ainsi que le service attentionné de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes Sincèrement, Pierre-Louis Renou, Directeur Général

  • Avatar MIKE.O
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:20

    Hotel extraordinaire rien à dire un des hôtels que j'ai le plus aimé, chambre parfaite propre... salle de musculation grande avec tous les appareils rêvés accueil réception et restaurant 10/10 Je le conseil vraiment à tous...quand on apprecie il faut le dire alors bravo à toutes les équipes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mike Cohen, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments qui font le bonheur de toutes nos équipes! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été des plus agréables grâce au professionnalisme de notre personnel et aux différents agréments de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Dany.l
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:05

    Rdv au spa ! Hammam qui ne fonctionne pas on vous préviens pas par téléphone. En revanche technique de Massage très bien même si la jeune fille que j’ai eu tousser légèrement soigniez vous bien :) ! A la fin On vous propose même pas quelques choses à boire car il est 20h et les filles sont juste presser de partir (mon ressentie ) calcule de la caisse sur la table et c dommage, En revanche l’encaissement il est fait au tout début et en cash car le TPE ne fonctionne pas et comme vous êtes pas client de l’hôtel…..! Un peu pris pour un client de second rôle pour ne pas employer seconde zone ! C dommage ! 5 étoiles pour la masseuse et merci ! Mr E.M

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dany Eloys, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Sachez que nous apprécions à leur juste valeur tous vos commentaires qui vont nous permettre de prendre les mesures adéquates pour rétablir la situation. Nous espérons qu'une prochaine expérience vous permettra de découvrir tout notre savoir faire. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Frederic.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:20

    Mais quelle honte! Nous séjournons à l’hôtel du 6 au 10 août dans une chambre à 900€/nuit. La chambre est correcte jusqu’au balcon où mégots de cigarettes se mêlent aux débris d’assiettes. Beaucoup de clients ne portent pas le masque sans aucune réaction de la part du personnel de l’hôtel. Inadmissible compte tenu du contexte. La plage est complètement désorganisée. Malgré nos réservations faites, il faut attendre 30’ pour que nous puissions nous installer sur les transats en faisant la queue en plein soleil. Je passerai sur l’attitude impolie des plagistes qui passent leur journée à se plaindre des clients et de leur N+1. Absolument aucun encadrement ... Côté petit déjeuner, ne soyez pas pressés. 50% du personnel travaille, l’autre partie se tourne les pouces. Fréquentant régulièrement les 5 étoiles, cet établissement arrive péniblement aux 4. Passez votre chemin, vous trouverez sans problèmes mieux ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vella, C'est avec déception que je prends connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour parmi nous. Je comprends votre mécontentement et apprécie à leur juste valeur vos remarques et tiens à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation. Soyez certain également que notre service de sécurité fait le nécessaire pour que les mesures sanitaires soient respectées par l'ensemble de nos clients. Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sécurité demeure notre priorité. Je regrette que nous n'ayons pu vous apporter une expérience à la hauteur de vos attentes et espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de transformer cette dernière impression de notre établissement. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

  • Avatar zombo.n
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:29

    Ménage approximatif, économie sur les produits de douche, matelas trop mou , on s’enfonce dans un trou .

    Réponse du propriétaire :
    Cher zombo ent, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Cependant, nous souhaitons vous assurer que notre service housekeeping se tient bien entendu à votre entière disposition pour vous approvisionner plus amplement en produits de bain si nécessaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et vous faire découvrir l'expérience Majestic, Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Charles.e
    3 / 5
    Le 28/11/2020 à 23:46

    J’ai été surclassé de 3 catégorie ce qui est très appréciable. Grande chambre et très bonne literie. Néanmoins, les chambres et les parties communes commencent à vieillir de manière très visible (mobilier abîmé - trace de fer à repasser sur le bureau - ampoules grillées - fuite d’une clim dans le couloir - traces d’humidité...). Des travaux de rénovation sont à mon sens nécessaire pour pouvoir prétendre aux 5 étoiles et ainsi pouvoir pratiquer les tarifs afférents à cette catégorie. A ce jour le rapport qualité / prix n’est pas au rendez-vous (sauf surclassement).

  • Avatar Angélique.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:56

    Très joli cadre pour ce restaurant. Le personnel est très aimable. Les amuses bouches offerts en aperitif ont été appréciés. Plats copieux. Un peu de déception sur les cocktails.

  • Avatar Paul.i
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:41

    Somptueux. Nous avons été accueillis en temps et en heure, le service était tout simplement irréprochable. Le serveur Théo a été plus qu’au petit soin avec nous, un service de grande qualité, de précieux conseils tant niveau culinaire qu’au niveau des vins. Son sérieux et son professionnalisme nous poussera à revenir. Un grand bravo à lui. Le passage pour nous saluer de Monsieur Blino, est aussi à prendre en compte. Un petit geste mais très appréciable. La carte des plats et maîtrisés, félicitations à toutes la brigade en cuisine. Merci encore à toute l’équipe du Majestic. Au plaisir de se revoir.

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:51

    Comme toujours on est est proche de la perfection ! Le recrutement des collaborateurs de ce palace est à l’image de l’établissement 👍 Un grand merci à Fanny et Geoffrey du studio petit vip , Tylan est toujours ravi de vous retrouver !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier Boyer, Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l’Hotel Barrière le Majestic Cannes ! Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec Fanny et Geoffrey, vos commentaires étant une vraie source de motivation pour nous. Nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Amanda.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:02

    Service vriament gentil et aimable vers les clients de toutes âges. Le petit déjeuner est aussi délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amanda Reader, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, merci d’avoir pris le temps de le partager. Quel bonheur de lire que vous avez été enchantée par l'accueil de nos équipes ainsi que notre petit déjeuner varié et élaboré avec des produits frais et de qualité. A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Yaël.i
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:44

    L’ authenticité de cette institution est digne d un film 🎥 hollywoodien pour mettre la barre encore plus haute vue mer Chambre Prestige et avec beaucoup de délicatesse une gentillesse de la part de la direction ... Nous y allons depuis plusieurs générations pour les moments magiques. L endroit est reposant la piscine chauffée sublime et la salle de sport grandiose merci Majestic forever ...

  • Avatar Dilara.z
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:12

    Bonjour, J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint pour célébrer son anniversaire. Lors de la réservation j’avais précisé que c’était l’anniversaire de mon mari le 18/07. Cependant, je reçois le gâteau d’anniversaire le 17/07, soit un jour avant la date de son anniversaire. Lorsque j’explique ce problème au personnel de l’hôtel on me dit qu’on ne peut rien faire alors que c’est une erreur de leur part. De plus, je suis déçu de la chambre qui m’a été attribuée ( petite et pas assez de confort). C’est inadmissible vu le prix que je paye pour mon séjour et pour un établissement de luxe comme le vôtre !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ozaslan, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis navré que cette attention à l'occasion de l'anniversaire de votre conjoint n'ait pas eu l'effet escompté. Ceci a été partagé avec nos équipes afin que ceci ne se reproduise plus. Nous espérons que votre prochain séjour parmi nous soit inoubliable. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:08

    Une première et une merveilleuse expérience, un personnel des plus professionnels capable de combler le moindre désir du client. Des chambres spacieuses , sublimes, une literie d'un confort incroyable. Côté plages et restaurant de plages tout était bien du transats au repas le midi qui était copieux et savoureux. Le matin, un petit-déjeuner buffet à volonté au fouquets pourra ravir les papilles de la personne la plus exigeante niveau choix et qualité des produits. Un séjour juste inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin Doisne, un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

  • Avatar Grand.�
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:27

    attente trop longue pour obtenir notre chambre , trop d enfants bruyants à la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour et que certains aspects tels que la présence d'enfants à la piscine et le temps d'attente pour la remise des clés de votre chambre aient eu un impact quelque peu négatif sur votre séjour. J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous démontrer tout notre savoir faire. Sincèrement, Sarah POULAIN Assistante de Direction

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:31

    Une réservation effectuée avec succès pour un apéro sonore. Une fois sur place, nous voyons notre nom sur la liste alors que les deux personnes de l'entré prétendent ne voir aucune reservation. Un magnifique délit de faciès à la clef. Je recommande fortement pour toute personne n'étant pas black ou basanée

  • Avatar Thérèse.g
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:47

    J'ai beaucoup aimé. Majestueux comme le dit son nom. Lieu accueillant et convivial. Équipé de WIFI partout et en dehors des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Thérèse Ngoboh, Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez partagé suite à votre expérience à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Didinete.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:30

    Le vigil de cette endroit de couleur noir est extrêmement exécrable , moi qui vient d’une autre ville nous sommes venus à cannes en tant que jeune mariés , pour notre lune de miel nous avons observer au loin un peu de musique et des terrasses ainsi que un bar à disposition les pieds dans le sable lorsque nous sommes arrivés le vigile nous a demander de partir !!! Nous sommes juste choqués de ce comportement surtout que c’est la première fois que nous rentrons dans ce lieu . Moi et mon mari font très jeunes , c’est vrai que nous faisons pas notre âge , mais pour cela se faire virer d’un endroit pour aucune raison cela est totallement IRESPECTUEUX . Je lui ai demandé pourquoi il nous a répondu « c’est privé «  alors que les gens entraient et sortaient normal et d’autant plus que ce n’est pas un club ni une boîte de nuit .Je ne sais pas si il est raciste ou si c’est juste un vigil de mauvaise foi mais dans les 2 cas je vous déconseille cet endroit.

  • Avatar LEBIZ.a
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 05:31

    Nous avons rencontrer un petit souci de propreté à notre arrivée sur une porte qui a été pris en charge après 1 rappel. Personnel très aimable et disponible : un clin d'œil spécial pour Fanny à l'entrée de l'hôtel pour sa gentillesse et nos échanges sur les endroits à découvrir. Fabrice

  • Avatar Gaby..
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:33

    Quel accueil ! Un séjour magnifique, un personnel à l'écoute, bienveillant et très professionnel. Un merci particulier à Dylan sur la plage pour son dynamisme, sa gentillesse et son efficacité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaby M, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire! Nous partageons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et tout particulièrement avec Dylan. Vos compliments sont une source de motivation pour chacun d'entre nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Jihane.i
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:45

    Nous avons passé un agréable moment merci aux hôtesse d'accueil et merci à Margaux notre hôtesse qui s'est occupée de nous le cadre est superbe, le personnel aux petits soins toujours avec le sourire et les plats sont divins merci aux chef le poulpe à la braise est juste une pépite et merci pour la gentille attention à la fin du repas en ce jour de fête mère

  • Avatar Blanc.o
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:05

    CORRECTIF SUITE A UNE ERREUR DE DESTINATION MAPS .Le MAJESTIC demeure un hotel de tres haut niveau avec un personnel professionnel dévoué et sympathique les chambres sont agréables et le personnel de qualite y veille sérieusement Le restaurant et le ponton offrent toutes les qualités souhaitées de service pour des moments exceptionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Blanc Joel, un grand merci pour votre chaleureux commentaire à la suite de votre séjour parmi. Nous sommes très heureux que vous ayez tant aimé notre hôtel et ses infrastructures mais également la courtoisie et l’amabilité de notre personnel. Vos compliments constituent une grande source de motivation. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:54

    J'adore le restaurant du Majestic avec sa piscine majestueuse le personnel super sympa et en plus on peut laisser sa voiture sa cuisine raffinée et c'est pas plus cher qu'ailleurs faites-vous plaisir allez-y

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Martinelli, Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que la bienveillance et l’amabilité de nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar thomas.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:11

    5 étoiles amplement méritées. Un accueil au dessus de n’importe quel autre hôtel. 3 séjours passé dans ce palace, sans aucune déception ! Merci tout simplement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Bonnard, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Beka.e
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:33

    Un accueil digne d'un palace. Les chambres sont petites et on y trouve trop de mobilier. Retrouver un peignor troué n'est pas à l'image de l'hôtel. Cependant le personnel est très réactif. Le spa est formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Baka Sephora, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la courtoisie et l'amabilité de notre personnel. Nous prenons note également de vos précieuses remarques constructives, afin de toujours maintenir la qualité de nos prestations. A très bientôt à l'Hôtel Barrière le Majestic Cannes ! Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:26

    Lieu magique pour une superbe soirée professionnelle !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude Le Flohic, Quel plaisir de découvrir votre sympathique commentaire suite à votre récente expérience dans notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar energie.a
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:39

    Ce sont vraiment des professionnels dans l’amateurisme. Je vous garantis que le service est plus efficace chez ibis budget, Que la nourriture est meilleur chez Courtepaille. Et pour la plage je préfère ne pas vous en parler car on a attendu 45 minutes pour avoir une bouteille d’eau plate. Je vais devenir ambassadeur de cet hôtel , pour conseillé à mes amis de ne pas venir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je suis navré que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre l'origine de votre insatisfaction. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

  • Avatar Neo.A
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:02

    Toujours autant satisfaite de cet hôtel, personnel voiturier accueillant , nous avons eu l'immense chance d'être surclassé ++ dans la suite 621.. Sublime, une vue magnifique, grande salle de bain et comme d'habitude une literie extra! Un séjour magnifique à chaque fois .Pour marquer le standing de l'hôtel un acceuil personnalisé serait un plus, cela fais la 4 ème année que nous venons et on me demande à chaque fois si c'est notre premier séjour . Nous avons fais la carte de fidélité peut-être que se sera le cas maintenant . Merci encore pour le surclassement !!

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:25

    Super séjour! Magnifique hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann Marseillan, Quel plaisir de découvrir votre beau commentaire suite à votre récente venue dans notre établissement ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client

  • Avatar D.n
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:08

    Le luxe est la bien présent La touche du maître est toujours d'actu Comment avec desongregients aussi simples arrivés t'il à me surprendre Le menu paraît cher à la lecture mais les étoiles sont bien la Encore bravo Lucien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucien, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes. Sincèrement, Caroline Service Client

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 15:15

    Quel endroit de luxe pour se faire plaisir pour toujours. Splendide environnement avec de belles personnes et des membres du personnel. J'ai vraiment apprécié mon séjour comme toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lark, Nous sommes touchés par votre commentaire, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nos équipes sont ravies de découvrir vos compliments et espèrent vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Service client

  • Avatar TV.
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 05:10

    Nous y allons de temps en temps en famille en journée pour profiter des transats sur sable fin et pour y déjeuner à la plage ou au restaurant attenant. Les transats sont positionnés légèrement surélever par rapport au niveau du restaurant, ce qui veut dire que les clients qui mangent ont vu direct sur les maillots de bain en train de bronzer. Les allonges y sont très confortables et assez bien éloignées les unes des autres. La carte de la plage est bonne et celle du restaurant encore plus. Le personnel est sympathique mais les plagistes ont souvent l'air débordé. Dommage que le coin douche extérieure soit si proche du restaurant. Toutefois on y passe de belle journée au calme.

  • Avatar funradio.
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:55

    Chambre reçu avec 2h de retard sans trop d excuse hormis que le client précédent était parti trop tard ,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Funradio, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre séjour au Majestic. Je suis navrée de lire que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes; je comprends votre mécontentement et regrette que vous n'ayez pas eu votre chambre dans le temps imparti. Soyez assuré nous mettons tout en œuvre auprès de nos équipes pour limiter ces contretemps. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi vous démontrer tout notre savoir faire, Cordialement, Sarah Assistante de Direction

  • Avatar Cha.o
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 18:42

    Tout simplement parfait. Personnel aux petits soins, discret mais disponible qui nous met très à l'aise. Les chambres sont magnifiques et nous avons même été surclassés. L'espace spa etait très joli et le massage choisi très agréable. Petit déjeuner délicieux ! Nous espérons renouveler l'expérience rapidement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cha Pouch, un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et notamment notre Spa Diane Barrière. Vos compliments sont une grande source de motivation pour nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

  • Avatar Ghyslaine.a
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 20:48

    Comment trouver un adjectif pour qualifier cet hôtel ? Les superlatifs me manquent car tout absolument tout est parfait. Il n'y a aucune critique négative à proférer. Service, propreté, délicatesse et j'ai surtout été frappée par un personnel très très bien éduqué et très poli. Ça fait tout de même le petit plus dans un hôtel majestueux en tout point.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ghyslaine Daniaud, un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la courtoisie et l'amabilité de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

  • Avatar Cinthya.u
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 20:44

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guffroy, J'ai pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre récent séjour et je suis navré de découvrir que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de nos services. Je regrette que vous n'ayez pas eu votre chambre dans le temps imparti et nous mettons tout en oeuvre auprès de nos équipes pour que ceci ne se reproduise pas. Comme vous le décrivez, nous avons été tenus de respecter les mesures prises par le gouvernement concernant la fermeture de nos restaurants, et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de vôtre dîner aussi longtemps que nous l'aurions habituellement pu le proposer. Soyez assurée que nos équipes n'ont d'autre priorité que votre satisfaction durant cette période inhabituelle. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire découvrir le Majestic dans de meilleures circonstances. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–01:30
Mardi 15:00–01:30
Mercredi 10:00–12:30 14:00–01:30
Jeudi 15:00–01:30
Vendredi 15:00–02:30
Samedi 10:00–02:30
Dimanche 10:00–01:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Blainon

    (76 Avis)

    Le seul ouvert à Auron ..... ça marche ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

    (100 Avis)

    Chambre assez petite, la vue des fenetres n'est pas top, literie tres confortable, moquette avec trace de brulure dommage pour un 4 etoiles....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Relais Impérial

    (100 Avis)

    Crêpes suzettes..... HUM un délice...personnel accueillant Et compétent...direction sympathique..déjeuner réussi!!...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Bon séjour, personnel accueillant et sympathique. Le seul hic et c est celui de tous les hôtels de ce type est que la salle de bain est un peu petite mais on s en accomode pour un cour séjour. La chambre familiale est d une taille correcte même avec 2 ados !...

  • Latest Listing

    Auberge de Tourrettes

    (54 Avis)

    Juste. ....... GOOOO! !!!! ...

  • Latest Listing

    LA BONNE AUBERGE

    (58 Avis)

    Très belle chambre et un agréable séjour, et le restaurant de recommander quoi que ce soit. ...

📅 Vérifier la disponibilité