JW Marriott Cannes
- 2.3
- hôtels
- Cannes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels JW Marriott Cannes à Cannes
Hôtel élégant avec restaurant de grillades, salon à cocktails, espace de réunion et piscine sur toit. Hôtel chic, resto de grillades, piscine.
Tags: Hôtel, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
david.e3 / 5Le 27/12/2021 à 18:31
L’hôtel est très beau, un hall d’entrée magnifique, des chambres spacieuses avec une vue mer. Quant au standing, nous avons passé le nuit suivant notre mariage à l’hôtel JW Marriott à cannes. Nous nous attendions pour un 5 étoiles renommé de Cannes à une meilleure réception pour des jeunes mariés sans compter le fait que nous avions pris une des plus suites de l’hôtel. Ni décoration, ni bouteille de champagne, aucun geste de la part de l’hôtel. Une expérience qui laisse à désirer !
-
Jean-Alexandre.I3 / 5Le 16/04/2022 à 18:47
Hall d’entrée magnifique, très belle chambre… malheureusement la piscine est fermée exceptionnellement « aujourd’hui » le rooftop… comment dire… on se croirait dans un hôtel club de Tunis mais au prix de Cannes !!! Hormis la chambre rien n’est 5 étoiles ! A éviter surtout à Pâques…
-
vanessa.5 / 5Le 29/04/2022 à 11:53
2 nuits passées dans le cadre d'une convention Très bon accueil Chambre magnifique et impeccable Très grand choix au niveau du buffet du petit déjeuner
-
Emmanuel.D5 / 5Le 25/04/2022 à 21:28
L’intérieur est magnifique, cela vaut le coup de voir Il est possible de boire des verres au 1er étage même pour les non clients de l’hôtel
-
A.4 / 5Le 06/05/2022 à 10:02
Très bien situé, un design élégant, chambres bien décorés, une piscine en rooftop, avec un peu d'effort en service il mériterait une note de 5
-
Antoine.a5 / 5Le 22/03/2022 à 13:09
Hotel parfait Réception parfaite petit déjeuner impeccable personnel au petit soin chambre magnifique l'hôtel à été tout rénové c'est magnifique nous avons été par azar sans réservation nous avons été enchanté hâte d'y retourner
-
Yvan.r5 / 5Le 03/10/2021 à 21:26
L’hôtel est magnifique et d’une propreté exemplaire mais la particularité de ce 5 étoiles est la qualité d’accueil de son personnel. Nous avons été reçus d’une manière exemplaire par tous, voituriers, réception, conciergerie, responsables, salon bar, restaurant et petit déjeuner, ménage. Un joli mélange de rigueur et de sympathie. Tous ont tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Les belles attentions font toujours plaisir, merci d’avoir fait d’une nuit d’hôtel un très beau souvenir. Nous sommes habitués des établissements de luxe de Cannes, le Marriott est, pour nous, sans aucun doute le plus agréable. Je pense que le secret est que, pour eux, l’humain passe avant le client. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci à tous.
-
Florent.i5 / 5Le 10/11/2021 à 18:35
Des chambres spacieuses et propres, un hôtel rénové idéalement placé sur la Croisette à quelques minutes à pieds du palais, de la rue d antibes et de la gare. Un service au top et un beau petit déjeuner dans une salle de restaurant spacieux. Petite salle de fitness. Petit bémol les bouteilles 50cl d eau a 7euro (!!!)
-
MALIKA.I5 / 5Le 19/02/2022 à 23:40
Superbe hôtel,nous avons fêté l'anniversaire de ma sœur le 14 février au restaurant du casino,superbe accueil au bar du casino et au restaurant. Nous sommes actuellement dans ce magnifique hôtel,une très belle l'achitecture et une décoration sobre et designe .Laccueil dès l'entrée de l'hôtel, à la réception ,le personnelle du petit petit-déjeuner, un merci particulier à Anissa et Marylou .Le buffet du petit-déjeuner superbe excellent et copieux, des omelettes sur mesures ...je suis ravie et je recommande vivement ce splendide hôtel 🌞🌞🌞🌞🌞
-
lumiu.i4 / 5Le 22/05/2022 à 16:31
C'est bien à part qu'il y a plein de blaireau qui attendent à la sortie on sait pas pourquoi
-
Albert.l4 / 5Le 20/04/2022 à 06:23
Superbe hôtel bien situé au centre de la Croisette. Chambres très confortables
-
AuroreMalbranque./ 5Le 22/09/2021 à 00:00
Bon hôtel, très luxueux et présentable. Juste quelques soucis de détails : miroir cassé (ascenseur + salle de bain), femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que nous étions encore présentes, vitre salie par les oiseaux, gel douche et shampooing non fournis puis l’accès au parking qui donne sur le local poubelle à l’arrière de l’établissement
-
Florent.I5 / 5Le 09/11/2021 à 08:12
Hôtel parfaitement rénové. De belles décorations alliant moderne et classique. Le service est parfait a l ecoute. Restaurant très bien et bon petit déj.
-
Claude.e5 / 5Le 26/04/2022 à 14:27
Bar d'hôtel superbe, accueil courtois et discret.
-
Mldy.2 / 5Le 16/09/2021 à 06:17
Lieu très beau, c'est certain. Mais comme beaucoup d'hôtels à Cannes. Le gros point noir est l'accueil réservé aux clients qui ne sont pas vêtus de Dior de la tête aux pieds. Rappelez vous que l'habit ne fait pas le moine,la bienveillance est à revoir 😉
-
Arnaud.e4 / 5Le 03/10/2021 à 19:16
Il s'agit d'un bel hôtel de luxe directement sur la croisette bénéficiant également d'une plage privée ! Le rooftop et le lobby sont juste dingues, les chambres très correctes. Je ne mets que 4 étoiles à cause des tarifs prohibitifs de certains services.
-
Roger.o5 / 5Le 18/02/2022 à 05:51
Faux je n'était pas à l'hôtel ( il est fermé ) par contre aux Princes oui. Superbe soirée
-
PHILIPPE.H4 / 5Le 11/08/2021 à 09:54
Très bon service et un hôtel très chic. Par contre, c'est désespérant d'avoir autant de serveur dans un restaurant et qu'ils viennent pas nous voir directement. Ils sont posé à l'entrée et reste en mode statut.
-
Pascal./ 5Le 12/07/2021 à 00:00
Cet hôtel est idéalement situé sur la Croisette de Cannes et permet de profiter de la ville y compris de l’ancienne ville, le Suquet et de la plage à pied. L’équipe est attentive et professionnelle, la décoration moderne et agréable, et la plage privée un réel plus.
-
Alain./ 5Le 21/07/2021 à 00:00
Pas d’eau offert en chambre, pas de wifi gratuit, et en s’inscrivant comme membre, le wifi ne marche pas, pas de conseil sur l’hôtel (visite de la chambre, petit-déjeuner, plage), service de chambre entre sans frapper à 08h30 du matin!, accueil pas sympathique à notre arrivée, le phœnix ne marche pas, pas de service de chambre le soir, etc… Du jamais vu dans un 5 étoiles. Jamais nous reviendrons dans votre chaîne…
-
Stéphanie.a5 / 5Le 23/07/2021 à 17:43
Hôtel splendide, personnel attentionné et passionné, propreté impeccable, petit déjeuner formidable et une mention spéciale pour l’accueil au restaurant par Tatiana. Bravo et merci. Très bon service de conciergerie également.
-
Smali.m5 / 5Le 19/10/2021 à 19:12
Je tiens à vous remercier pour excellent séjour que nous avons passé dans votre établissement. L'accueil est excellent merci Atif .la chambre superbe et le service parfait .je n'ai qu'une seule recommandation ne change rien nous aurons ai.si le plaisir de revenir avec mes enfants. Amal El Hamouyi
-
Fabienne.e4 / 5Le 04/10/2021 à 14:17
De passage au jw marriott j ai déjeuné au restaurant Scalini. Nouveau restaurant dans un cadre chaleureux dans le nouveau lobby. La déco est très sympa, fauteuils et canapés style lounge. Une cuisine Italienne, raffinée, produits frais cuisinés avec soin. C est vraiment très bon. L'avocat chaud au crabe est une belle découverte. Pour un 5* le service est de qualité mais avec le côté sympa des plats à partager, cela change du traditionnel service à l assiete. Si vous hésitez au dessert prenez le café gourmand qui est un mix de tous les délices sucrés. Mention toujours spéciale pour le cheesecake qui est le meilleur que j ai jamais mangé.
-
Hubert./ 5Le 27/07/2021 à 00:00
Pandémie oblige je peux comprendre certaines choses mais je ne comprend pas pourquoi il n y a pas la chaîne d information LCI sur la télé. Pourquoi la Terasse au niveau de la réception n’est pas exploitée. Pourquoi les serveurs du soir on tant tardé à prendre notre commande alors qu’ils discutaient entre eux.
-
Ibrism.s4 / 5Le 05/10/2019 à 16:51
Bel hôtel la vue est à couper le souffle. Les chambres sont simples mais agréables. Le petit déjeuner est de qualité agrémenter là aussi d'une vue sur la mer qui donne du peps de bon matin. Idem pour la terrasse et la piscine sur le toit la vue est sublime. Le personnel est également de qualité. Il est par contre dommage que l'intérieur de l'hôtel ne soit pas aussi travaillé que le reste des équipements.
-
Christiane.e5 / 5Le 05/01/2022 à 11:50
Très bien la cuisine Très bonne je conseille et l accueil parfait
-
CASSAGNECh./ 5Le 31/03/2019 à 00:00
J'ai apprécié le style chic de ma chambre, la propreté des espaces et surtout la qualité de l'accueil du personnel du desk aux personnels de l'étage. Petit déjeuner varié, dans une salle très agréable et lumineuse. Hall d'entrée somptueux et très confortable pour y boire un verre La piscine sur le toit offre un panorama fantastique sur Cannes ...en fait personnellement conquis, en espérant un prochain séjour dans le même établissement!
-
Zainab.Z5 / 5Le 16/03/2022 à 17:25
Super soirée au casino!! Et repas de qualité 😁
-
Aurelie./ 5Le 07/10/2019 à 00:00
Rapport qualité prix à revoir, chambre mal insonorisée, qualité du petit déjeuné pas incroyable, café en Thermos, Offre du restaurant pas très qualitative. Pour le Taxi n accepter pas de prendre un privé si l hôtel vous dit qu ils sont tous occupés ! Vous payerez le double du prix alors que sur Google les premiers numéro fonctionnent et ce sont des Taxis standard.
-
Hfamily./ 5Le 13/05/2019 à 00:00
À notre arrivée, la réceptionniste nous a mis à l'aise, elle nous a offert un stylo Marriott (très beau d'ailleurs), nous a informé de la situation de l'hôtel, elle s'est rendue très disponible !!! Nous avons aimé le petit-déjeuner, pour mon petit, j'ai apprécié que ce soit gratuit !!! J'ai aimé la salle de sport et j'ai regretté que mon aventure se soit passé trop vite vite !!! Le dernier jour c'était dur de partir !!!
-
NadiaL./ 5Le 23/06/2019 à 00:00
Chambres spacieuses avec possibilité de lits d’appoint et berceaux, personnel aimable dans l’ensemble. Les douches sont un peu vieillottes. Le must de cet hotel est son emplacement ideal sur la croisette. Le menage pourrait être fait mais les femmes de chambres sont aimable dans l’ensemble. Séjour agréable.
-
Carlos.U5 / 5Le 03/11/2018 à 15:50
Merveilleux hôtel où tout le personnel est au petit soin pour vous. Les chambres sont agréables et la literie d'excellente qualité. Quant au buffet du petit-déjeuner vous ne savez plus quoi choisir tellement c'est bon 😋. Encore un grand merci à l'accueil que vous nous réservez chaque année pour le marathon. Grâce à vous nous sommes dans d'excellentes conditions.
-
PATJEAN./ 5Le 11/10/2021 à 00:00
Nous y retourneront je pense quand tout sera abouti Bien situé magnifique hôtel Petit déjeuner incompréhensible pour un 5 étoiles Quelques choses à revoir
-
Vincent./ 5Le 22/06/2018 à 00:00
Luxueux hôtel situé sur la Croisette. Hall d'entrée magnifique avec lustre spectaculaire. Belles chambres décorées sur le thème du cinéma, lits et oreillers très confortables. Petits déjeuners gargantuesques avec jus de fruits pressés et chose assez rare du pain viennois qui fût très apprécié. Immense terrasse sur le toit avec de nombreux transats et une petite piscine (qui mériterait toutefois d'être plus grande et remise au goût du jour). Personnel très professionnel. Nous y retournerons sans hésiter!
-
mezani.a4 / 5Le 15/08/2021 à 22:49
Tres belle hotel . Dommage que le rooftop n'est destiné que pour les clients de l'hôtel mais dans l'ensemble, c'est top !
-
Manuela.O5 / 5Le 03/04/2022 à 15:52
Magnifique établissement ! Personnel irréprochable !
-
Davida75./ 5Le 04/07/2017 à 00:00
Cet hôtel est l'endroit rêvé pour un couple à la recherche de détente, luxe et gourmandise... En effet, c'est en amoureux que nous y sommes allés pour un séjour de 2 nuitées. Un accueil personnalisé vous est offert dès la réception et ce jusqu'à votre départ... On regrettera cependant l'absence d'un espace spa/balnéo, mais la piscine ainsi que son espace détente & bar vous feront oublier ce léger manquement. Nous y reviendrons volontiers.
-
sabrina.w3 / 5Le 01/08/2014 à 17:49
Nous avons séjourné une nuit. Il y a un grand manque de personnel. L'hôtel a mal vieilli. La clientèle est très variée et ne ressemble plus à une clientèle haut de gamme. On est très loin de la qualité proposée il y a quelques années, on ressent plus un remplissage nécessaire à la survie de l'hôtel qu'un hôtel haut gamme. Dommage. Les voituriers sont sympathiques et sont très pros.
-
Ibismisshima./ 5Le 24/03/2019 à 00:00
Tout d'abord le personnel hôtelier était charmant et adorable, les hommes et femmes de ménage puis à l'accueil notamment. La vue sur la mer est extraordinaire, la chambre propre et agréable. Dans l'ensemble ce fut un agréable et paisible séjour que j'ai hâte de recommencer notamment en famille.
-
Dulguun.A5 / 5Le 30/08/2019 à 10:59
J'ai été plusieurs fois monté sur le rooftop, franchement c'est magnifique. Vous aurez une vue exceptionnelle depuis la hauteur sur toute la baie de Cannes. Le prix des consommations est plutôt raisonnable. Je vous conseille de voir/admirer les feux d'artifice depuis le rooftop. Je recommande cet endroit :)
-
Miguel75./ 5Le 06/07/2015 à 00:00
Grande qualité du service, la décoration des chambres qui est très chaleureuse dont une salle de bain très agréable avec sa baignoire et douche séparée, une vue incroyable sur la croisette, bonne situation géographique, etc. La décoration de l'hotel en général est très moderne. Mais un moderne luxueux et authentique sans le clinquant vulgaire. Bref, un lieu où il fait bon séjourner!
-
va.4 / 5Le 17/10/2021 à 21:47
Bon accueil. Joli plage privée. Quant au design et la déco c'est affaire de goût...🤷
-
JacquesE./ 5Le 18/09/2021 à 00:00
Bonne situation Hôtel impersonnel de par sa taille Bonne chambre, propre, très bonne literie. Restaurant à éviter
-
Cat.4 / 5Le 08/10/2019 à 20:59
Très belle hôtel. Le service est parfait. Seul bémol notre chambre était au 1er étage côté rue avec une mauvaise insonorisation. J'ai été réveiller plusieurs fois à cause des voitures.
-
Deborah./ 5Le 14/08/2021 à 00:00
Un hôtel totalement rénové, splendide, des équipes aux petits soins pour nous faire vivre des vacances parfaites
-
Felicia./ 5Le 02/07/2015 à 00:00
Ce n'est pas un hotel 5 etoiles ni 4 d'ailleurs. Le personnel ne parle pas le francais ou sinon est tres familier. Room service catastrophique!!! Housekeeping catastrophique (lit bebe., chaise haute). La suite eat tres petite. Il n'est pas possible d'aller au wc pendant que quelqu'un prend sa douche car il y a une Porte coulissante entre les 2 qui bloque l'acces (tres bien pense..). L'hotel est tres bien situe. La terrasse est tres spacieuse et la vue est magnifique. Dommage que la piscine soit si petite et requisitionnee pour des congres avec acces interdit pour les clients..
-
Thierry.l4 / 5Le 01/11/2021 à 06:57
Visite du théâtre Stéphanie pour voir une très sympathique , théâtre un peu rustique , agréable , on s'y sent bien !! 🤔
-
Mayko.o5 / 5Le 17/08/2021 à 12:09
Super hotel et rooftop avec piscine tres bien. Nadia qui gere la piscine est super, tres efficace, tres sympas et souriante! Je recommande.
-
Greg./ 5Le 08/11/2017 à 00:00
Bonne prestation, idéalement située, il manque juste un peu plus d'attention de la part du personnel pour en faire un très grand hotel. Dommage qu'il n'y ai pas de SPA car la piscine dispose d'un panorama très joli mais n'est qu'un patogeoire, a quand la remplacer par des bains à remou?
-
Patricia./ 5Le 08/01/2018 à 00:00
L'hôtel JW MARRIOTT à Cannes est très bien situé, mer, port à proximité, commerces, centre ville. Il est doté d'un restaurant, d'une brasserie/grill, d'un bar, d'une piscine avec vue panoramique. Il dispose de d'autres prestations également : théâtre, salles de réunions/conférence... C'est un bel établissement pour séjour romantique, de travail, en famille. Le personnel est très professionnel et répondra à vos demandes. Les chambres sont spacieuses et bien décorées ainsi que fonctionnelles.
-
Julien.M5 / 5Le 17/04/2022 à 10:45
Vue rooftop très agreable
-
Maysixtysix./ 5Le 17/11/2016 à 00:00
Tout était parfait !! Très belle deco .. Accueil impeccable .. Magnifique rooftop avec piscine et chaises longues et possibilité de prendre un verre. Personnel aux petits soins .. Lobby très confortable .. Repas excellents (le cheesecake !!! ) Très bel emplacement sur la Croisette (en peul milieu) et parking à proximité pour les voitures.
-
Voyageur./ 5Le 19/07/2019 à 00:00
Service basique, propreté de la chambre imparfaite et détails de dis-fonctionnements étonnant à ce niveau. Insonorisation de la chambre très moyenne. En revanche, beaux volumes et belle vue.
-
annie.a4 / 5Le 20/09/2021 à 07:30
très agréable mais petite déception: pas de vue mer dans la salle prévue pour le petit déjeuner
-
CLAIRE2410./ 5Le 05/06/2018 à 00:00
Comme indiqué ci-avant, j'ai fortement apprécié mon séjour à l'exception du toit-terrasse qui était inaccessible. S'il avait été indiqué lors de ma réservation sur internet que les travaux duraient jusqu’au 6 juin, j'aurai réservé dans un autre hôtel avec piscine. J'étais à Cannes pour le Congrès des notaires.
-
Mimi./ 5Le 29/10/2017 à 00:00
nous n'avons que des commentaires positifs a formuler envers tous les employés de l'hotel. Nous avons été traité aux petits oignons et avec tellement d'attention. Les chambres sont belles et agreables. Mais surtout la localisation de l.hotel est parfaite.
-
Eleonore./ 5Le 20/11/2016 à 00:00
Marathon Nice Cannes / très bon accueil voiturier bagagistes receptionistes. Chambre très confortable. Très beau lobby '. Salon Renoir PUNiTION. Salons au sous sol. Punition. Nous n'avons pas dîner au buffet marathon au sous sol. Allure de punition, tristesse. Au grill pas d'accueil , pas de services, tables pas nettoyées ni remisées. Courant d'air perpétuel. Sommes allés manger ailleurs. Petit déjeuner marathon serveur vieux et désagréable. A 5h du matin, c'est charmant. En revanche accueil petit déjeuner hôtel len lendemain, élégant efficace et sympathique. Situation idéale, chambre parfaite, lobby Art Deco magnifiqUe. Le reste austère.
-
Duthe./ 5Le 14/05/2015 à 00:00
La piscine n était pas accessible . Aucune information à ce sujet . Le Check out pas du tout organise le dimanche matin 1 h d attente , uniquement 2 personnes et pas assez expérimentés et pour finir nous avons terminer le Check out l après midi. La direction était inexistante , des jeunes peu avec peu d expériences sont livrés à eux mêmes . C est dommage sinon le reste est très bien. Vous réserve un hotel sur la croisette au mois de mai pour profiter de la piscine et on vous dit ... Pas de piscine . Aucune remise , nous étions 3 couples. Assez déçu
-
Anonymous./ 5Le 20/06/2015 à 00:00
Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels de la Croisette, le JW Marriott fait partie de ceux dans lesquels j'ai plaisir à revenir. La nouvelle architecture est de très bon goût. Le personnel est attentionné. Les services à la hauteur de la qualité de l'établissement. A recommander.
-
CHAMPET./ 5Le 16/10/2018 à 00:00
J'ai séjourné au JW Marriott Cannes pendant le MIP Junior. Je n'avais pas été informée. Pour sortir, de l'hotel j'ai dû jouer des coudes... Et patienter dans un fauteuil en attendant mon taxi n'a pas été possible. Les ascenseurs principaux n'étaient pas accessibles pour les clients comme moi, ils étaient réservés au MIP... Renseignez-vous avant de réserver au risque de connaitre la même mauvaise expérience que moi...
-
3J./ 5Le 10/05/2017 à 00:00
Première expérience d'un Etablissement de cette chaîne. Je dois reconnaître que mon séjour c'est très bien déroulé. Cet hôtel est plus moderne dans sa structure que ses concurrents et voisins situés sur le même axe. Je suis d'accord pour renouveler un prochain séjour dans cet Etablissement.
-
Agathe.o1 / 5Le 05/08/2018 à 14:52
A éviter le restaurant et la terrasse , le service est lent et les serveurs arrogants . Très mauvais moment passé . Le responsable est désorganisé . Grand manque de professionnalisme . Le directeur devrait faire le ménage dans ses troupes car entendre les disputes des responsables avec leur serveurs en plein service . Mauvaise ambiance générale . Le personnel n aime pas son travail et le client Dommage . To avoid the restaurant and the terrace, the service is slow and the waiters arrogant. Very bad time passed. The manager is disorganized. Great lack of professionalism. The director should clean up his troops because hear the arguments of officials with their servers in full service. Bad general atmosphere. Pity
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Joly Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos remarques. Nous les avons bien évidemment lues avec attention et transmises aux responsables. Les équipes ont fait un point à ce sujet et rappelé à tous les bonnes manières et l'importance su professionnalisme comme vous dites que nous devons en aucun cas négligé. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément Nous vous souhaitons une excellente journée C. Poulain -
Flo.a3 / 5Le 20/10/2021 à 05:19
Bel hotel, dommage le restaurant n'a pas de terrasse et aucune vue sur la croisette et la mer.
-
Magali./ 5Le 11/05/2017 à 00:00
Nous avons séjournes 2 fois dans cet hôtel et jamais déçus à chaque fois. Le personnel est très attentionné et les chambres modernes et agréables. Les services proposés comme la salle de fitness sont très biens.
-
Arnaud.e4 / 5Le 22/04/2018 à 19:49
Service et accueil impeccables, l'emplacement est clairement ideal, toutefois l'hotel mériterait une petite renovation afin de remettre la decoration des chambres et de la plupart des parties communes au goût du jour. A noter: Le brunch proposé par le restauraut JW Grill est le meilleur de Cannes !
-
Caty./ 5Le 10/04/2015 à 00:00
Isolation phonique à revoir, manque de personnel niveau du bar ou manque d'efficacité...Pour un 5 étoiles on s'attend à avoir plus de présence du personnel. Quant au reste nous sommes ravis. Petit déjeuner copieux, situation parfaite, concierge, réception et voiturier irréprochable.
-
Fabrice74./ 5Le 10/04/2019 à 00:00
De passage à Cannes pour affaires et loisirs, j' ai découvert un nouvel,hotel à Cannes. C'était ma première dans ce mariott. N'étant pas en période estivale, il est difficile de se faire une idée,(roof tope fermé et piscine trop froide pour l'epoque). Néanmoins content de notre passage. Nous reviendrons car l'ambiance générale est plaisante. A BIENTOT
-
Pierre.a4 / 5Le 04/09/2021 à 09:09
Très bel hôtel, accueil parfait ainsi que l'emplacement.
-
Montserrat.E5 / 5Le 16/08/2021 à 11:27
Hôtel merveilleux avec des vues magnifiques!!! Cuisine délicieuse!!! Un séjour inoubliable!!!
-
Lea./ 5Le 06/07/2019 à 00:00
Tres bien dans l’ensemble Du personnel au service rendu De la chambre à la propreté de l'établissement De la prise en compte des demandes et de l’efficacité du personnel Si il faudra dire un seul point négatif.. quelques petits défauts sur le rooftop comme des dalles abîmés ou des prises qui ressortent du mur dans la chambre Mais excellent séjour
-
M86./ 5Le 05/09/2015 à 00:00
Dans un hôtel le personnel peuvent tout changer meme si il y a un problème. Avec leur professionnalisme et gentillesse et la volonté. Cr qui n est malheureusement pas le cas dans votre hotel. Et le personnel de restauration Housekeeping et Wellness perdent de point à cause de la plupart de personnel de la réception et la conciergerie.
-
Leila.e1 / 5Le 18/07/2019 à 12:10
Facturation sans aucun motif, journée plage à 58€ alors que nous n'avons signé aucun document. Et nous n'y sommes pas allés ... La responsable, grande et blonde, ne respecte pas les clients. Du jamais vu, bravo
-
PCHATELAIN./ 5Le 01/11/2016 à 00:00
Superbe chambre dans cette suite Deneuve/Belmondo, le portrait est magnifique! Suite très spacieuse, il manquait juste une petite terrasse vu la météo plus que merveilleuse À refaire (55357)(56842)
-
HL./ 5Le 06/12/2017 à 00:00
La déco de la chambre un peu veille. La chambre ne fait pas 5 étoiles, même un pas une machine à café ou même une bouteille d’eau offerte. Même dans les 3 et 4 étoiles on a cela. Et la propriété de la salle de bain laisse à désirer
-
Marie-france.O4 / 5Le 13/10/2021 à 11:32
On dépense. De l argent. Pas bcp des jeux. Sur les machines. Pour pouvoir jouer u. Peu plus
-
Micheline.o5 / 5Le 28/07/2018 à 12:50
J'aime sa cuisine à la fois copieuse et de grande qualité gustative . Légumes de choix très frais. Endroit bien climatisé et agréable. Cafe gourmand délicieux. Merci au chef.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Roquette Un grand merci pour ce commentaire élogieux sur la cuisine du chef. Je l'ai immédiatement transmis au chef Sébastien Klinholff et son équipe en cuisine. En espérant vous revoir bientôt chez nous Bonne journée C. Poulain -
Mélanie.4 / 5Le 08/01/2018 à 17:04
Cet hotel est magnifique néanmoins quelques details à régler... pas deau chaude le matin, le scotch sur les murs pour la peinture resté au plafond et au sol, des serveurs parlant plus fort que les clients... mais le lieu est beau le personnel reactif. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes vraiment désolés des légers désagréments que vous avez rencontré pendant votre séjour. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement (sans fausse note) ! Au plaisir, Rebecca -
Clau./ 5Le 04/10/2018 à 00:00
Situation idéale de l’hôtel sur la Croisette à proximité de tous les restaurants, boutiques, centre de congrès, plage Un accueil très agréable Tout les membres de l’équipe de l hôtel sont très efficaces et extrêmement serviables et attentionnés Les chambres modernes sont très joliment décorées, spacieuses et très bien équipées La literie est très confortable La plupart des chambres sans vue mer directe bénéficient malgré tout d’une vue indirecte sur la mer Le petit déjeuner au JW Marriott Grill est fantastique, le buffet offre un choix très large La piscine et le roof top offrent une vue imprenable sur la baie de Cannes Que ce soit pour raisons professionnelles ou voyage de détente le cadre est exceptionnel
-
Philou06./ 5Le 12/04/2017 à 00:00
Un endroit merveilleux, avec un personnel compétent, dévoué et à l'écoute du client. Le professionnalisme, la disponibilité, et le luxe sont au rendez vous dans cet établissement. Un séjour en amoureux qui restera dans nos mémoires et à refaire avec grand plaisir.
-
Alex.4 / 5Le 10/06/2022 à 07:21
Très sympa ce casino
-
Sylvie.o5 / 5Le 17/09/2021 à 05:42
Superbe rooftop. Amuses bouches delicieux. Personnel accessible et souriant
-
Sydney.a1 / 5Le 05/09/2019 à 22:08
on nous a offert 1 coffret cadeau On nous a donné 1 chambre minable...bien entendu c'était prépayé alors ... nous avons fait telephoner 1 ami Comme par hasard il y avait de la place 🤨🤨
-
Ramin./ 5Le 21/02/2019 à 00:00
Superbe moment Passer au sein de l’hôtel, le personnel fort agréable l’hôtel un pur bonheur la nourriture est excellente le service est irréprochable juste un petit bémol au niveau de la salle de sport elle est vieillissante et les appareils sont un petit peu vétuste je recommanderais cette hôtel pour plein de raisons le bien-être l’accueil le côté chaleureux le luxe l’ambiance, j’adore cette endroit
-
EtienneHauteSavoie./ 5Le 11/11/2015 à 00:00
Bon séjour... mais le niveau des prestations/services n'est pas a la hauteur de la classification annoncée: internet a un prix inacceptable, pas de bouteille mis a disposition dans la chambre, insonorisation de la chambre avec l'extérieur (1ere étage) a la limite de l'acceptable...
-
FlorenceB./ 5Le 21/04/2016 à 00:00
Hotel au coeur de Cannes, accès à pied du centre des congrès et de tous les commodités. Etablissement qui offre tous les services dont j'ai pu avoir besoin. Merci à tout le personnel et au Directeur Géneral pour votre accueil très chaleureux.
-
Dominique.H2 / 5Le 24/10/2019 à 07:16
Accueil "par dessus la jambe", service minable et nourriture médiocre, cet établissement est vraiment tombé très bas...Un sérieux problème de management évident....Ce qui les sauve ? Le grand passage sur la Croisette, les touristes...Et les "fashion victimes"
-
Marcos.a4 / 5Le 21/04/2018 à 11:57
Plutot bon théâtre. Se garer n'est pas facile. Le premier rang sur le balcon est à éviter pour les grandes personnes. Sinon, il a la classe
-
Anne-Laure..5 / 5Le 03/02/2019 à 15:01
Agréablement surprise du Brunch que je recommande ! J avais été très déçue d un repas à la plage l année dernière et n y avais jamais remis les pieds et ce brunch m a redonné fois en cette établissement.
-
Hubert.A3 / 5Le 18/02/2018 à 17:03
Cadre agréable en bord de mer, table spacieuse mais propreté pas à la hauteur et tarifs exagérés (9€ le chocolat chaud (Très bon), 7€ lexpresso, 10€ la limonade maison (version menthe très bonne)).
-
WxZooR.y5 / 5Le 23/03/2018 à 02:43
Hôtel est au standing avec une équipe aimable. Rien à redire l'hotel & le cadre sont au top.... Vous passez un bon séjour face l'océan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xzoor Gizmo Nous adorons votre pseudo et adorons votre commentaire. J'espère vous revoir bientôt chez nous. Cécile P. -
Anthony.o1 / 5Le 21/04/2019 à 17:10
Hotel magnifique de l intérieur, tres beau loby mais rien d un 5 etoiles quand on compare avec ses voisins de la Croisette. Le service n'est pas digne d un 5 etoiles et de très loin.
-
Mimoun.h1 / 5Le 14/11/2018 à 20:12
Experience client pas digne d’un 5etoiles. Pas de sauna,jacouzi,hamam ni meme de piscine pour faire ses longueurs. La seule piscine est a l’exterieur et est en rond qui ne permet donc pas de faire ses longueurs
-
Alban.a1 / 5Le 25/09/2021 à 03:55
Impossible de dormir depuis 4h30 du matin à cause d'un client alcoolisé bloqué dans le local technique, jamais passé une nuit aussi médiocre dans un hôtel....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nabla, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Nous n'avons pas eu de retour d'un client alcoolisé bloqué dans un local technique mais prenons votre commentaire en considération pour un suivi interne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Sincèrement, Team JW Marriott -
Stephane.u5 / 5Le 25/11/2017 à 18:31
Hôtel super bien situé sur la croisette. Chambres spatieuses et piscine chauffée toute l'année. Petit-déjeuner complet!!! Bref au niveau attendu!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour ce très bel avis. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Rebecca -
Gerard.l5 / 5Le 23/05/2022 à 11:19
Belle salle de cinema
-
Geraldine.13 / 5Le 31/05/2018 à 17:38
Très bien placé mais plutôt décevant dans l'ensemble . Pas de spa. Piscine inaccessible à cause de soirées Vip. Hôtel vieillot. Les salles de bain sont à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Furand, Nous vous remercions pour le temps passé à nous écrire. Effectivement, comme nous l'avons signalé sur nos réseaux et site internet, notre toit terrasse et piscine était fermé pour cause de privatisation pendant le festival du film et pour des soirées privées. L'hôtel ne dispose pas de spa mais d'une salle avec des appareils de musculation. Nous prenons note de vos remarques qui ont été transmises à la direction Cordialement C. Poulain -
toni./ 5Le 18/10/2018 à 00:00
tout parfait . L'accueil a été impeccable et le service très bon, la seule chose c'est que la chambre était trop petite pour trois personnes.
-
Sébastien.i5 / 5Le 05/03/2019 à 19:07
Très belle surprise au niveau du menu et surtout des tarifs pour une cuisine d'une telle qualité on apprécie également l'ambiance pas de photos prises pour le respect du lieu comment un tank influenceur technico-commerciaux de France je conseille cet endroit pour un line sur un brunch qui vraiment vaut le détour dans un cadre exceptionnel
-
Philippe.a3 / 5Le 21/11/2017 à 07:03
Hier surchauffée un tantinet vieillot pas suffisamment pour avoir le cachet des vieilles salles...Les sièges sont certes jolies mais assez droit et pourrait être plus larges des gens sympa pour l accompagnement des choix de films intéressants même si ce n est pas des coups de foudres l écran est assez grand la scène aussi
-
Marie38./ 5Le 30/09/2019 à 00:00
Je recommande vivement l'Hotel JW Mariott autant pour son emplacement géographieque, la beauté de l'hotel et d'autant plus pour la qualité d'accueil et d'écoute du personnel, la propreté de l'établissement et des chambres et une literie très confortable