Hôtel Les Terrasses d'Èze

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Terrasses d'Èze Èze

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Terrasses d'Èze à Èze

Hôtel élégant, hébergements clairs avec balcon privé et vue sur mer ; piscine et spa. Hôtel raffiné, piscine et vue sur mer.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Delia.r
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:36

    Magnifique cadre avec vue sur la mer. Le parcours spa est très appréciable avec sa piscine intérieure, jets, chambre de relaxation, hammam, saunas… le restaurant Le Tillac bénéficie d’une belle terrasse avec un bon service. J’ai personnellement apprécié la nourriture mais au sein de notre groupe, certains étaient un peu déçus. C’est bon mais quelques améliorations pourraient être apportées quant à la qualité des produits.

  • Avatar yuzu.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:56

    Comme son nom l’indique, cet hôtel propose une vue magnifique de chaque balcon ainsi que de sa terrasse panoramique de son restaurant ! Les chambres sont simples mais joliment décorées. Le personnel au desk d’accueil est courtois, celui dédié au restaurant un peu hautain 😅. Les plats proposés au dîner sont délicieux 😋 mais quelques fausses notes sur un plat ou deux..

  • Avatar deruy.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:19

    Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours dans cet hôtel, avec une belle terrasse offrant une vue magnifique. Le parking est un vrai plus. Le personnel est sympathique et courtois, mention spéciale aux personnes de l'accueil qui sont d'une grande gentillesse. Les chambres sont propres, spacieuses et la décoration de très bon goût. Le Spa est vraiment très bien, et le parcours bien être une vraie détente. Je mentionnerai néanmoins 3 petits bémol : rien à grignoter avec nos 2 boissons prises au bar (c'est la base pour un 4 étoiles), le bruit des chaises en soirée qui vient du restaurant et s'entend jusque dans les chambres...Il faut absolument y remédier ! On a beaucoup de mal à se servir correctement des produits en salle de bain, les flacons sont beaucoup trop étroits. Ceci dit, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour aux Terrasses ! c'est une très belle adresse dans un cadre splendide et nous y reviendrons sans hésiter

  • Avatar Petch.e
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:16

    Superbe nuit dans cet hôtel, vue imprenable et personnel fort agréable. Très agréable de prendre un verre avec la vue plage Chambre belle, mais petit bémol pour la mienne (209) qui était juste à côté je pense du local technique.. du coup bruit dès 8h. Je recommande tres vivement !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:20

    Emplacement exceptionnel, établissement impeccablement tenu, décoration un peu trop épurée, mobilier en parfait état, personnel attentionné et efficace, literie de très bonne qualité, restaurant simple mais bon, petits déjeuners bons et très complet, terrasse spectaculaire et ensoleillée (petit déjeuner sur la terrasse au soleil à 9h au mois de février alors que la France était sous les intempéries : inoubliable !). Je recommande...

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:32

    J'avais réservé et payé 4 nuits du 26 au 29 février 2020 pour un séminaire qui se tenait dans l'enceinte de l'hôtel. Au dernier moment l'organisateur à préféré annuler compte tenu du risque sanitaire, l'avenir lui a donné plus que raison. L'hôtel a refuser de nous rembourser (on peut éventuellement le comprendre) mais depuis 2 ans et 3 confinements, toutes mes demandes pour pouvoir bénéficier de mes nuits d'hôtel restent lettres mortes. Cette attitude est bien peu déontologique ...

  • Avatar Noa.p
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:15

    Il n’y a que la vue qui mérite un 4*. Nous sommes venu pour le brunch et c’était franchement limite au vue du prix de la formule. Le buffet manquait de choix, et les plats avaient l’air décongelés. Je ne le recommande vraiment pas. À fuir !

  • Avatar roumeas.e
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:56

    Refuser les chambres sous la terrasse ! C’est du bruit à fuir table et chaise que les serveurs bougent pour ranger 21 h 23 h39 .. et des 7 h il est impératif qu’ils mettent tes des feutrines sous les pieds !!!! On a du tél 2 fois à 23 h 30 c’était pas supportable ! Le séjour repos est un échec .. les serveurs sont aussi peu discret c’est dommage Positif : les massages au top et petit déjeuner top si on se lève tôt y’a tout ☺️ Le 4 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️De l’hôtel est du a son positionnement c’est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ce problème a été pris en compte et solutionné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar So.l
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:53

    Magnifique endroit! Tout était parfait. Le personnel très professionnel et accueillant L'espace détente est spacieux et les massages ont été très relaxant..!! Je recommande cet endroit d'exception!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce commentaire ! au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Emmanuel.c
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:13

    Établissement idéalement situé avec une vue magnifique sur la Méditerranée, chambre très propre, lit très confortable, il y a même une baignoire vue Mer 😍, le restaurant était également très bien, de bon produits a un prix certe pas donné mais c est raisonnable vue le cadre c est normal. Spa très moderne et propre, je vous conseille le massage d une heure, j en suis sorti sur un nuage... 👍

  • Avatar Typhanie.o
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:05

    Dans l'ensemble séjour correct. Gros bémol sur l'organisation du parking ( voiturier très sympathique et professionnel, qui se démène malgré le manque de moyen et qui doit faire face à l'irrespect de certains clients ). Vue imprenable très appréciable !

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:32

    Après avoir réservé pour 3 nuits pour 4 personnes, on m'informe lors d'une prise de renseignements que la piscine est interdite aux enfants de 12 ans, alors que cette info n'est pas mentionnée sur Booking. J'ai essayé d'expliquer que je ne souhaiter que pouvoir aller à la piscine avec mon fils mais on m'a répondu sèchement que "c'était comme ça" Et bien j'ai annulé et trouvé une meilleur hôtel. 4 personnes, 4 jours à dormir et à manger. belle perte !

  • Avatar Caroline.
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:27

    Les plus la situation de l’hôtel avec une vue sublime et chambres propres et très spacieuses avec une belle terrasse Les moins : difficultés pour se garer les parkings vite complets toutes les voitures au milieu ça ne donne pas une bonne image en arrivant Qualité de service très médiocre et loin d’un 4* Au bar on vous sert un apéritif servi cher avec même pas quelques olives ou cacahuètes Au restaurant bonne cuisine certes mais service sans aucune classe ni élégance on se croirait dans la taverne du coin L’établissement a des carreaux cassés au sol Bref mauvais rapport qualité prix

  • Avatar Jean-Yves.h
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:51

    Un séjour proche de la perfection: Un personnel accueillant et sympathique, une vue extraordinaire de Menton à l'Estérel, un Spa exceptionnel avec 2 hammams, 2 sauna (un avec 3 écrans montrant une baie paradisiaque avec bruit des vagues), 3 douches sensorielles, une salle de relaxation avec mur de sel et un immense jacuzzi avec vue mer et 6 sortes de jets. Tout est tellement propre qu'il nous a semblé neuf . Seul petit bémol, le bruit de la climatisation de la chambre un peu trop fort.

  • Avatar Johan.r
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:15

    Hotel qui n'est pas du tout un 4 étoiles. La chambre est extrêmement bruyante car placée sous le restaurant donc vous entendez les tables et chaises déménagés à la fin du service et très tôt le matin. La salle de bain est dépassée avec un débit d'eau chaude qui fut extrêmement bas le soir (25 minutes pour remplir un bain) et plus d'eau chaude le lendemain...toutefois la literie est bonne. Restaurant qui a des faux airs de cantine c'est dommage même si la qualité des mets était correcte, il serait temps de rénover ce self. Pour le petit déjeuner à 20€ par tête, c'est une blague, tout est industriel, y compris le jus d'orange et le jus de pamplemousse... Je n'avais jamais vu ça dans un hôtel à 300€ la nuit. De plus, le jus detox était inbuvable a force de recharger en eau sans jamais changer les fruits. Incroyable. Par contre point positif le Spa qui est magnifique. Le personnel fait de son mieux (geste commercial accordé) mais subit les dysfonctionnements de cet hôtel.

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:44

    Vue très agréable, par contre les boissons sont horriblement mal faite par le bar, on se croirait dans un bistrot de quartier. Vraiment imbuvable. De l'amateurisme ou de l'incompétence, je ne peux pas dire, mais pour un 4 étoiles..... Moi j'en donne une, la belle vue et c'est tout.

  • Avatar Marina.r
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:01

    J'ai testé le dimanche spa & brunch .. je déconseille !! Pour un 4 étoile , la restauration est honteuse. Des entrées au desserts, tout en boites ou industriels ! Rien de maison .. le spa correct , mais rien d'extraordinaire non plus ca ne vaut pas 95 euros / personne & je pense que le personnel en a bien conscience au vue du geste commercial fait lorsque je leur ai présenté ma déception quant à cette après midi

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:47

    Superbe hôtel, idéalement placé pour profiter de la vue sur la crique, chambres confortables et bien équipées. Mais plein de petits problèmes à régler vite pour atteindre le standing d'un hôtel 4 étoiles, à commencer par l'organisation : quand nous sommes arrivés, les invités d'un mariage occupait tout le parking et le restaurant, et TOUT le personnel était débordé (voiturier, serveurs, hôtesses d'accueil). Ensuite, s'il est compréhensible de faire appel à des saisonniers en été, il serait bon de les former, car se faire servir un smoothie au bord de la piscine par un homme en maillot de foot non officiel et à qui il faut répéter deux fois la commande parce qu'il ne connait pas la carte, c'est dommage, tout comme avoir un dessert au restaurant qui, d'après les photos, n'avait fini d'être dressé. Et qui était cet homme en costume qui allait et venait de l'entrée au restaurant au bar en brassant de l'air ? Et pourquoi un seul ascenseur, aussi petit ? Bref, à voir hors saison, quand le personnel n'est pas surchargé et sans extras.

  • Avatar floriane.e
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:24

    J’ai profité à plusieurs reprises de l’offre déjeuner + accès au spa. La vue est incroyable, le spa est magique, propre et très bien équipé. En revanche sur les 4 fois où j’ai pu aller aux Terrasses d’Eze pour cette même formule, j’ai pu noter une dégradation importante du niveau du restaurant. Les plats étaient élaborés et travaillés et la dernière fois c’était le niveau d’un camping: entrée tomate mozzarella, plat tartare frites (surgelées) et tarte aux fruits pas maison. A se demander si ce jour là il n’y a pas eu un souci en cuisine car aucune préparation, juste des éléments posés ensemble sans travail, sans saveur. C’est vraiment dommage ne pas avoir su conserver la qualité de la cuisine du début…

  • Avatar Blanc.o
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:35

    La vie de l hôtel est magnifique, le cadre en haut de la grande corniche vaut le détour. Cepedant le repas et le service à table est de qualité inférieur à un hôtel 4 étoiles. Le tarif est accessible cependant et la vue fait oublier cette impression. Le gros point noir c est le parking. Pas de parking public à proximité donc il faut aller au parking de l hôtel. Et la c’est l’enfer. Service voiturier à revoir. Un seul employé gère le flux de véhicule. Il est dépassé et on se retrouve avec des véhicules sans possibilité de les déplacer. Du coup 1h d’attente pour sortir. De plus le voiturier devient aimable avec le temps…. Le service d’accueil se trompe dans les numéros de chambre (N aimant pas me plaindre sur Google je ferai un courrier à l’hôtel directement). Bref embauché vu vos tarifs ça devrait le faire !!!!! En résumé arrêtez vous un peu plus loin sur la route pour profiter de la vue et préférez un restaurant sur le village d’Eze ou le petit truck food sur la route d eze pour vous sustenter.

  • Avatar Mel.i
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:27

    Énormément d’attente pour … des plats plus que mediocres. Viande trop cuite, légumes pas assez et pourtant on avait le choix qu’entre deux plats ! 20 min d’attente pour l’addition et c’est pas faute de l’avoir appelé plusieurs fois. Personnel gentil ça ok, mais le reste ne suit pas. Comment on peut proposer un restaurant de cette qualité dans une décore aussi magnifique que celui ci.

  • Avatar alain.a
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:42

    En voyage d'agrément avec mon épouse ,séjour de trois jours. Superbe emplacement,seul bémol,chambre mal insonorisée, bruit d'ascenseur et de ventilation,meme clim coupée,hotel trés sonore;Coupure d'eau chaude par instant.repas sur place,médiocre,petit dej industriel. spa très agréable avec du personnel au petit soin.Bref,a éviter.

  • Avatar Michel.E
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:16

    Vue imprenable mais nous sommes dans la même politique qu'Orpea : 3 couches par jour et deux Pepitos pour le goûter. Repas tout juste à la hauteur d une brasserie parisienne quelconque. Sans intérêt, dommage...

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:57

    Un lieu exceptionnel, une vue extraordinaire, un personnel aux petits soins et un spa génial, rien à redire sur cet hôtel peut être le restaurant qui n est pas à la hauteur de ce lieu à part...

  • Avatar Laurène.I
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:19

    Magnifique piscine à débordement avec une vue imprenable sur la mer. Chambre correcte. Dommage que le prix de la chambre soit plus élevé qu’en passant par Booking..

  • Avatar Michel.U
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:17

    Avis sur le restaurant uniquement : 2 étoiles pour la vue le reste est cher pour la qualité et quantité dans les assiettes. Il y a d'autres lieux gastronomiques bien meilleurs notre région

  • Avatar renaud.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:19

    Un super hôtel avec un emplacement unique Une équipe très agréable et pro Un resto avec une terrasse magique. Merci à l’équipe, jolie cadeau pour mes 50 ans

  • Avatar Xavier.u
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:37

    Hôtel avec une vue magnifique, des chambres familiales adaptées pmr, un personnel très accueillant et sympathique. Terrains de tennis, jardin, spa, ont contribué à un séjour reposant sous le soleil.

  • Avatar Aurore.l
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:04

    Magnifique endroit Moment de détente assure La formule repas et acces 2h spa est top Équipe très accueillante et au petit soin

  • Avatar Carine.o
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:28

    Bel hôtel avec une vue magnifique de chaque chambre. Seul bémol : le bruit de la climatisation dans le couloir qui s'entend dans la chambre.

  • Avatar mirault.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:34

    En tant que chauffeur privé mais clients ont été ravis par votre établissement. Au plaisir de collaborer à nouveau avec vous.

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:26

    Hôtel et spa incroyables ! La vue sur la mer est magnifique, le personnel est adorable, la chambre est très belle et fonctionnelle

  • Avatar Nico.i
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:36

    Une vue magnifique sur la Mer au matin et au coucher de soleil. Chambres spacieuses avec beaucoup de rangement. Lorsque l'on prend son bain ou sa douche on a une vue sur la Mer. Seul bémol sur notre séjour on nous a retiré le capuchon de la baignoire pour que l'on ne puisse pas prendre de bain car il avait des problèmes d'eaux chaude mais lors de notre check d'entrée on nous a rien dit sur l'eau chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour cette note. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses d’Eze – Hôtel**** & Spa. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée due à un important problème technique qui a désormais été solutionné. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Raikes.i
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:13

    Très bon accueil, magnifique vue depuis la chambre et petit déjeuné diversifié et complet. Nous avons passé un très bon séjour !

  • Avatar Mariloh.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:51

    Très bon menu du marché les produits sont frais et mis en valeur. Les plats sont délicieux et l'accueil est parfait. La vue est incroyable et les prix sont raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant le Tillac.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:19

    5 étoiles pour le spa 4,5 étoiles pour le massage 1,5 étoiles pour le repas au restaurant (menu associé à la formule spa)

  • Avatar lucie.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:53

    Le lieu est splendide, la vue est incroyable. Le spa est très propre, agréable et très bien agencé. Le massage était divin et la masseuse très douce et à l’écoute. En revanche il serait bien de mettre à disposition de l’eau au niveau de l’espace spa. Côté restauration le menu retour du marché est très bon rapport qualité/prix, les produits sont frais et très bien cuisinés, le restaurant a une vue imprenable sur la mer, en revanche les serveurs (l’homme particulièrement) n’est pas du tout agréable, parle très mal à la serveuse devant les clients (ce qui est gênant), il l’appelle comme si c’était un chien, il a refusé de servir une boisson à des clients de l’hôtel sous prétexte qu’il est 14h30 et que c’est fermé alors que clairement il n’était pas du tout débordé et se plaint d’être fatigué et d’en avoir marre de son métier. C’est dommage ça gâche tout le prestige du lieu et du repas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons vivement pour cette mauvaise expérience mais espérons vous revoir bientôt pour vous démontrer la qualité de nos prestations.

  • Avatar juliette.h
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:53

    Nous sommes très déçus de notre séjour passé dans cet hôtel. Certes la vue est magnifique, rien à dire là dessus. Mais cela ne fait pas tout. Nous avons trouvé l’hôtel très froid avec de grands couloirs vides menant aux chambres. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec porte communicante vers la chambre voisine. C’était très mal insonorisé, nous avions donc l’impression d’être dans la même pièce que nos voisins de chambre… de plus l’eau de la douche était tiède, impossible d’avoir de l’eau vraiment chaude. Également déçue par le restaurant, j’ai commandé les ravioles, je me suis retrouvée avec une assiette de raviolis en boîte surmontés d’une sauce tomate en boîte et c’est tout. Pour un plat à plus de 20€ on en attend un peu plus. Malgré tout l’hôtel a fait un geste commercial pour ces désagréments. Mais nous n’y reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte d’Azur. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés si cette dernière ne vous a malheureusement pas donné entière satisfaction. Nous nous excusons pour l'eau tiède suite à un important problème technique qui a pu être solutionné fort heureusement. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau, vous pourrez ainsi découvrir la cuisine de notre nouveau chef.

  • Avatar Alexia.d
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:19

    Superbe ! Le décor top, la vue magnifique de la piscine, le personnel très à l'écoute pour résoudre toutes les situations, le petit déjeuner plus que parfait, la chambre très belle et fonctionnelle, la terrasse de la chambre avec une magnifique vue et à l écart des voisins. J'ai même pu profiter d'une séance de yoga solo face à la mer avec le prêt du tapis 🧡

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de ce commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Christian.x
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:23

    Tres belle hôtel juste un petit bémol un sprits à 14 euros et Martini 10 euros même pas une olive d'accompagnement Un repas st Valentin 160 € un verre de chardonnay à 9 euros vraiment moyen...

  • Avatar Fab.
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:10

    Les 5 étoiles et la perfection ne sont pas loin... Spa au top, spacieux, propre, très rare d'en trouver de si bien. Chambre très propre, quasi neuve, bien décorée, mais des détails qui pourraient être améliorés : gels douche / shampoings moyens, la gamme thalgo aurait été mieux. Toujours dans la chambre, pas de cafetière style nespresso, pas de prise usb. Le petit déjeuner est moyen pour la gamme de l'hôtel. Sans ces détails c'était 5 étoiles et la perfection. (personnel top.)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:12

    Accueil des plus agréable et sympathique. Chambre au top et propre, la vue y est magnifique. Le restaurant est très bon, le service agréable. Un magnifique moment passé en couple. On a pu profiter de la piscine à débordement qui a une vue à coup le souffle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et serions ravis de vous accueillir lors d'une prochaine escapade sur la Côte d'Azur

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:30

    Une semaine magnifique, chambre spacieuse avec vue sur mer, le personnel tres agréable et serviable . Petit déjeuner "Gargantuesque " en terrasse au soleil avec un service de qualité. Un grand merci à Manu qui est de bon conseil, et très disponible. Il y a aussi un SPA au top. Nous y retournerons avec un grand plaisir. Merci à toute l'équipe, en particulier au personnel de l' accueil pour leur professionnalisme. Véronique et Tan

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses d’Eze – Hôtel**** & Spa. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:23

    Très bel accueil dans un cadre magnifique. Un lieu incontournable de la région.

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:52

    Site magnifique à couper le souffle. Dommage que la restauration ne soit pas du tout à la hauteur de la beauté du lieu. Remarques et suggestions : un peu de musique d'ambiance au bar rendrait le site un peu moins froid. Pourquoi ne pas proposer un room service avec petite restauration froide de type planches ou tapas pour que les occupants puissent profiter de leur terrasse face à la mer et ce qui en passant réduirait les coûts de la restauration exorbitants. Étant donné le prix des consommations au bar....on s'attend à avoir quelque chose à grignoter....mais il faut réclamer...et on nous sert 3 gressins coupés en 2. C'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été tout-à-fait à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la gêne rencontrée au restaurant. Cordialement.

  • Avatar Krystel.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:33

    Bon restaurant avec une belle vue et le spa était extraordinaire, excellent massage

  • Avatar Gregory.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:28

    Super journée spa découverte avec un personnel super et le cadre magnifique, le déjeuner aussi beau que bon

  • Avatar John.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:35

    Endroit sublime restaurant bar roof avec vue imprenable. Et un personnel poli et accueillant 👍

  • Avatar Marie-Laurence.O
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:31

    vue impressionnante!dommage qu'il y ai eu besoin d'attendre 1h15 avant d'avoir la chambre... de n'avoir pas de bonde pour la baignoire. pas vraiment digne d'un hôtel de ce standing

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses d’Eze. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

  • Avatar Coralie.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:06

    Offre SPA très satisfaisante, très beau parcours sensorielle. Je recommande la chambre de flottaison pour un vrai moment de repos

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. A plaisir de vous accueillir de nouveau pour une journée Détente!

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:45

    Bon accueil sur un site de toute beauté. Chambre spacieuse avec une vue exceptionnelle. Très déçue par le restaurant, le rapport qualité prix n est pas au rendez-vous. Déçue également par le petit-déjeuner Qui ne correspond pas à un 4 étoiles, dommage on attend une autre qualité et un buffet réapprovisionné régulièrement et à la demande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ; nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, nous prenons également note de vos remarques concernant le restaurant mais nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Wass.t
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:10

    Une grande très grande déception !! Loin d’être un quatre étoiles. Nous avons réservé une suite pour y passer un week-end. Une odeur de moisissures dans les couloirs des chambres qui sont eux vétustes ! Petit déjeuner bas de gammes, pas de choix, il en est de même pour le restaurant qui propose une carte très très limitée, une attente interminable pour avoir nos plats qui arrivent encore surgelés !! Mais le summum est que nous n’avons même pas pu accéder au SPA au motif qu’il accepte des réservations aux personnes extérieurs qui viennent uniquement pour bénéficier du SPA ( « SPA complet 3 mois d’attentes » selon les explications données) et donc plus de places pour les personnes qui eux séjournent à l’hôtel !!!! Honteux !!! Alors qu’à notre arrivée, on nous avait juste dit qu’il suffisait de téléphoner au SPA depuis notre chambre pour réserver notre créneau. Si on a choisi cette hôtel c’était pour bénéficier des services offerts par l’hôtel et donc du SPA sinon où est l’intérêt de séjourner dans votre hôtel ??? À aucun moment, lors de notre réservation, on a été avisé qu’il n’y a plus de disponibilité sur les dates choisies pour accéder au SPA !!! Bref, franchement c’est inacceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bien sur en compte vos remarques.

  • Avatar nathalie.a
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:03

    Flottaison : caisson bien trop frais, lumière autour de la porte car pas hermétique, entrée dans la salle jusqu'au caisson en chaussures de ville. Massage au top. Spa, pas de personnel, aucune explication excepté pour utiliser le casier du vestiaire, évacuation douche bouchée, gel douche vide, jets piscine n'ont pas fonctionné, entrée en chaussures, distribution de claquettes qu'à l'intérieur du spa ! pas de bouteille d'eau ! déjeuner, serveurs désagréables ! à mon départ, l'un d'entre eux a hurlé, devant tous les clients que je devais payer ! or que j'avais déjà préréglé, inscrite sur leur liste ! a rajouté, qu'il fallait bien payer les boissons !or que je n'avais rien consommé, d'ailleurs on ne m'a pas apporté de carafe d'eau ! une employée m'avait apporté un verre de vin destiné à une autre table, remontrances par un serveur devant les clients, mais ne m'ont pas enlevé le vin dont l'odeur m'indisposait !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre journée détente n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bien sur en compte vos remarques. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent pas nos standards habituels.

  • Avatar Laura.z
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:10

    Hôtel et restaurant bien trop chers pour les prestations. Très loin de ce qu’on attend d’un 4* La seule étoile est pour le spa. Sinon, propreté de la chambre à revoir (l’aspirateur n’a même pas été passé) Petit déjeuné industriel où rien n’était bon. Dîner à 140€, immangeable (entrée: légumes cru qui baignent dans l’eau sans assaisonnement, plat: purée de courgette digne de la cantine, et dessert immangeable, certainement sorti de sa boîte de surgelé) Le ton était donné dès l’apéritif avec les biscuits Belin mous. Des photos attractives mais le service n’y est pas du tout. Une nuit tout confondue à 520€ qui nous reste bien en travers.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés si cette dernière ne vous a malheureusement pas donné entière satisfaction.

  • Avatar Emi..
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:10

    L'emplacement est magnifique est bien maintenu. Nous avons été très bien servis au restaurant. Le sourire des serveurs aurait été le bienvenu mais peut être qu'ils étaient en sous effectif...Le SPA est très agréable et bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:15

    Très belle espace pour une journée familiale. Seul point négatif les prix pratiqués en petite restauration.

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:26

    SPA À ÉVITER Venus en couple pour une 1/2 journée SPA. Première surprise lorsqu’on nous annonce qu’il s’agit d’un accès de 17 à 20h alors que le site internet indique un creneau de 13h a 20h. Pour 50 euros par personne, c’est excessif. Nous avons dû attendre 20 minutes après le paiement de notre accès pour pouvoir accéder aux vestiaires. Quant au spa en lui même, le terme piscine municipale serait plus adéquat, nous étions une vingtaine de personne pour 6 malheureux lits autour de la piscine intérieure. Le hamman était remplit d’eau. Nous sommes partis au bout de quinze minutes et nous avons raconté notre « expérience » à la personne en charge de l’accueil du spa. Très gentille, mais elle n’a hésité une seconde avant de nous rembourser. Assez étonnant si le lieu était à la hauteur des 4 étoiles de l’hôtel. Je ne recommande pas du tout de passer une journée dans ce spa

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:26

    Emplacement exceptionnel avec une vue à couper le souffle. Les chambres sont très spacieuses avec une belle terrasse. Restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Une très bonne adresse à quelques minutes du centre de Monaco.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:16

    Très bel établissement . Vue très très agréable.. personnel sympathique et qui vous stress pas !!! Spa très bien agencé très propre, et très accueillant.. Nourriture de qualité, choix important et au niveau du standing.. très bon rapport qualité/prix.. à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Catherine.t
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:35

    Superbe vue, grandes chambres avec vue mer. Spa sympa. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses d’Eze – Hôtel**** & Spa.

  • Avatar Charline.o
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:38

    Un service médiocre ( aucun savoir être, service beaucoup trop rythmé, oubli des commandes), Pièce de bœuf excellente mais l’accompagnement (ratatouille) médiocre. Desserts sans aucun goûts (mille-feuille détrempée avec une crème collé à la gélatine, mont blanc fade et la texture de la mousse à revoir). Je ne recommande pas pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et nous sommes désolés si votre expérience au restaurant le tillac ne vous a pas donné satisfaction.

  • Avatar Sabah.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:58

    La vue panoramique du restaurant est époustouflante , un personnel attentionné , agréable , en toute discrétion. Rien à dire sur les plats servis , beaucoup de saveurs et très raffinée. En somme une soirée parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment au restaurant le Tillac.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:13

    Hôtel au calme avec vue imprenable sur la mer. Très belle chambre avec petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci !

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 00:16

    Après 14h ...un dimanche on ne peut que manger un sandwich club ou une salade ! Perdo j'ai pris la salade nivôse revisitée principalement avec des petits tronçons de fenouil crus et durs comme du chien ... Les sandwichs étaient bons sans plus...et presque 14 € Même pas possible d'avoir leur hamburger à cette heure ! Beaucoup trop cher pour ce que j'ai mangé. Point positif : joli panorama depuis la terrasse....mais ca ne remplit pas le ventre ! Déçue !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés si cette dernière ne vous a malheureusement pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques que nous transmettons aux équipes concernées.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:40

    La vue du restaurant est imprenable!! Malheureusement très déçus par le brunch, des plats sans originalités, un choix limité pour un prix très élevé...

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, nous sommes désolés si le brunch n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à venir découvrir la cuisine de notre nouveau chef.

  • Avatar Ln.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:28

    Hôtel vieillissant très mal ne valant pas du tout ces 4 étoiles Le personnel n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles Dîner et petit déjeuner sans intérêt , peu de choix , service désagréable en nous rappelant que nous sommes dans un bistro et non un gastro !!!! Mais tout de même dans un 4 étoiles avec des tarifs très élevés Pour mon anniversaire rien n’a été fait pas un petit geste comme une corbeille de fruits , des macarons ou autre.... Chambre pas insonorisée et pas isolée ; la nuit lorsque les couloirs s’allument toute la chambre est éclairée faute d’isolation sous la porte Fuire les chambres à proximité des ascenseurs vous ne dormirez pas ...nous avons du changer de chambre après une nuit blanche ! mais le personnel s’en fiche ... Les points positifs sont la vue qui est superbe , et le SPA qui est très onéreux mais avec Tristan et son massage vous ressortez dans une bulle de bien être . Heureusement que le Spa Thalgo est présent sinon rien n’est à la hauteur d’un tél établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte d’Azur. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés si cette dernière ne vous a malheureusement pas donné entière satisfaction.

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:37

    Très bel hôtel.....vue splendide sur la mer. Séjour très agréable

  • Avatar Romuald.h
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:38

    Excellent accueil et services hôtellerie! Chambre impeccable, litterie au top, un terrasse avec vue magnifique sur la méditerranée...Encore un petit effort pour le service restauration! Nous avons passé un très bon week-end relaxation.Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses d’Eze – Hôtel**** & Spa. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

  • Avatar nathalie.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:19

    Hôtel ne méritant pas 4 étoiles. Personnel restauration du soir pas du tout sympathique, limite impolis, chambre communicante avec une autre chambre (300e prix de la nuit)...Le point positif la vue.....je ne recommande pas du tout cet endroit même à éviter.......

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour les désagréments rencontrés.

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:28

    Sans doute la crise sanitaire sera t elle invoquée.....mais l'accueil et les services ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles. C'est bien dommage parce que le tarif est lui d'un niveau certain. D'une façon générale, on a l'impression que les étrangers, peut être moins exigeants que les Français, sont mieux considérés.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte d’Azur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés si cette dernière ne vous a malheureusement pas donné entière satisfaction.

  • Avatar Jessica.i
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:27

    Journée Restau + Spa : Forfait Escale Méditerranéenne. Arrivée pour 12h30 au restaurant (Très peu de choix entrée, plat, désert) Sortie a 14h30 après avoir sollicité les serveurs … trop d’attentes. Arrivée au Spa personne, nous avons du nous débrouiller puis retourner pour nous annoncer. 1er WC femme robinetterie rouillée, siphon rouillé … Certain bouton du Spa ne fonctionne pas (signalé). Il n’y pas de tisanerie pas de serviette supplémentaire. Il n’y a pas assez de transat pour la piscine, nous avons du trouver 2 chaises pour se mettre dans un coin. Le cadre est splendide, massage parfait (mais avec les bruits des rolls du bas et du haut pendant le massage) honnêtement manque d’organisation, de communication et d’insonorisation. Nous avons eu un geste commercial de la part des équipes du Spa. Tout cela ne reflète pas un standing d’un 4 étoiles … ! Nous avons été déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés si cette dernière ne vous a malheureusement pas donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter de notre établissement dans de meilleures conditions.

  • Avatar S.H
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:56

    Hôtel surcoté, belle vue mais c’est tout. Un 3 étoile plutôt. Infrastructure vieillissante, voiturier bagagiste faut aller le chercher. Ménage très limite. Piscine on se croirait à la municipale .. bruyante .. Enfin bref bof bof .. déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar iratene.o
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:27

    Accueil correcte . En revanche première nuit pas de climatisation. On nous a changé de chambre... la nouvelle chambre était remplie d araignées et pour un couple deux lits jumeaux c est moyen... nous n avons pas pu profiter de la piscine de l hotel car toujours trop de monde et jamais de transats disponibles...concernant le service des repas hyper longs.... mais je remercie particulièrement Seynabou pour son amabilité et sa gentillesse durant les repas . Le spa très agréable . Très belle vue sur la méditerranée ! Rapport qualité prix moyen..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le spa, l'accueil et le service au restaurant. Nous nous excusons néanmoins pour les désagréments rencontrés et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Franck.o
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:38

    Chambres avec vue magnifique..dommage que les prestations et surtout la restauration ne soit en adéquation. Des plats qui arrivent froids, repartent en cuisine, reviennent 30 mn plus tard encore plus froids...Rapport qualité-prix restauration et bar très médiocre pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, nous nous excusons pour la gêne mentionnée, nous prenons note de vos remarques ; nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Eze. Cordialement,

  • Avatar Sophie.i
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 19:09

    Hôtel sympa et vue magnifique !! Ne surtout pas accepter les chambres situées sous le restaurant...chaises qui frottent et claquent sur le sol et donc au-dessus des têtes dans la chambre jusqu'à minuit 30 et rebelote à partir de 7h30 au moment du petit déjeuner..bonne nuit!!! inacceptable pour un 4 étoiles à près de 300 euros la nuit !! Aucun dédommagement proposė malgré nos plaintes... Très bon petit déjeuner et agréable pris sur terrasse extérieur avec vue à couper le souffle..dommage...du coup je ne recommanderai pas!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée par le restaurant. Nous sommes néanmoins ravis que notre petit-déjeuner vous ait donné satisfaction et que vous ayez pu apprécier la vue exceptionnelle depuis nos terrasses.

  • Avatar Benoit.r
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:54

    Cadre magnifique ! La vue mer est incroyable. Perché sur les hauteurs d'Eze, l'hôtel des terrasses sera vous dépayser. Le SPA est également une des cartes maitresses de cet établissement, notamment avec son parcours sensorielle proposant plusieurs installations revigorantes. Le restaurant, à un prix très raisonnable pour le cadre, est d'un très bon niveau. Je vous invite vivement à faire un saut dans la piscine, les bras ballants sur son debord en contemplant la vue. C'est très songeur. On ne regrettera que la chambre qui manque un poil de standing et de personnalité, même si tous les standards y sont proposés.

  • Avatar Estelle.a
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 05:53

    Belle chambre spacieuse calme Magnifique vue sur mer Belle piscine à débordement. Dommage le service du restaurant est en revanche tout à fait déplorable ! Petit bémol également concernant l'accueil qui pourrait franchement être amélioré Le sourire semble être une option ☹️ Ces 2 points mis à part ce fut un excellent séjour. Endroit vraiment reposant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire ; nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous prenons également note de vos remarques concernant le restaurant et l'accueil. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Karlito.3
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:36

    Point positif : -Vous avez 2 perles dans le personnel qu’il faut tout faire pour garder le plus longtemps possible !!! Le 1 er est Remi à la réception qui est super professionnel et très agréable !! Et le 2 em est Emmanuel au restaurant qui se démène pour satisfaire la clientèle . MERCI A VOUS DEUX ET J’ESPÈRE A LA PROCHAINE ! - Le service VOITURIER ENFIN !! - la vue magnifique - le spa - les chambres Les points à améliorer - manque de végétation (de vert) 🌴 au bord de la piscine par exemple . Trop beton de partout. Un peu de vert ferait le plus grand bien (palmiers, strelitzias, etc…) Je conseil sincèrement cet établissement qui est superbe…

  • Avatar Laurie.e
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:21

    Très belle vue, chambre propre et personnel accueillant mais arrivé au repas … les produits ne sont pas frais poulet certainement sorti de la barquette, desserts sortis du congélateur et écœurants.. le petit déjeuner a part le pain frais, les croissants ne sont pas bons, le cappuccino et autres boissons chaudes c’est de la poudre + de l’eau, le jus d’orange avait le goût de l’emballage et les crêpes sont des crêpes de grandes surfaces sous vide avec aussi le goût de l’emballage.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que notre petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Lucie.i
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 13:11

    Réservation faite du 07 au 11 septembre tout simplement parfaite ! Le service de la réception est parfait ! Le restaurant est très bon et les serveurs sont très poli. Petit message spécial pour le spa à Marine qui s’est très bien occupée de moi ! Le personnel est très accueillant et le séjour est très plaisant au delà du cadre et de la vue qui est superbe !

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous accueillir pour un nouveau séjour sur la Côte d'Azur.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:42

    Super beau cadre, accueil de la réception sympathique, SPA top. Mais l'acceuil de la restauration est pitoyable... Même pas un "bonjour" Et pas de quoi nous faire 2 mojitos et sois disant plus de verre pour nous servires 2 verre de vin blanc.. Après avoir dépensé 470e pour passer un week-end détente je trouve ça abusé.. Et la piscine pas d'organisation malgré la bonne volonté du jeune qui gère.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas nos standards habituels. Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Lucie.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:19

    Bel hotel avec une vue sur la mer magnifique. Le petit déjeuné et le repas très bon. Une piscine très agréable. Chambre assez simple mais avec une belle vue quand meme

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar LAURENT.U
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:03

    Accueil professionnel. Bâtiment renové il y 2 ans .Vue magnifique. Parking sur 2 niveaux, pas beaucoup de place et difficile d accès pour une grande voiture. Les chambres sont spacieuses même si il manque des produits et peignoir. Le gros bémol ce sont les finitions ( peinture, carrelage, joints) une catastrophe. Le restaurant bistronomique est sans intérêt et trop cher. Le petit déjeuner sur la terrasse est très bien garni et bon , il ne manque rien ; ce qui devient de plus en plus rare dans les hôtels 4* voir 5* . Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bien sur en compte au sein de nos équipes vos remarques.

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 18:38

    Je suis venue seule pour profiter du spa. J'ai déjeuné au restaurant, le service à été super grâce à Christophe, chef de rang, et le repas SUPER. Je me suis régalé avec la formule du jour (des produits frais). Le spa a dépassé mes attentes. Je m'attendais juste à un sauna et hamman mais non il y a beaucoup plus et très peu de monde donc j'ai pu profiter pleinement du spa. Je vous le conseil grandement ! Je reviendrai en dormant à l'hôtel pour tester la chambre la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé une agréable journée Détente et Bien-Etre au Spa des Terrasses d'Eze. A très bientot.

  • Avatar Florent.r
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 06:52

    Hôtel très sympa mais attention à ne pas se faire avoir avec la " vue mer " c’est plutôt vu sur les pins qui se trouvent juste devant les terrasses. Au niveau restauration excepté le dessert le reste est banal. Il y a d’autre hôtel sur la cotes d’azur avec des prix correct et une très belle vue mer

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Votre chambre a bien vue mer comme les 87 chambres de notre hôtel, et à l'étage le plus bas, en effet, il y a, en plus, de la végétation méditerranéenne : pin parasol, oliviers, etc. Nous notons votre déception sur le restaurant et sommes désolés si ce dernier ne vous a pas donné satisfaction.

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:41

    Je suis très satisfaite de mon séjour en cet établissement qui a été très reposant. Les employés que ce soit à l'accueil, au restaurant et bar, au spa ou les femmes de ménage sont adorables et aux petits soins. Concernant la chambre, elle était spacieuse, propre, le lit est très confortable et la salle de bain avec baignoire est agréable. La vue depuis le balcon est extraordinaire notamment au coucher du soleil. Pour la partie restauration, j'ai apprécié tous les plats qui sont raffinés notamment le foie gras et le vin est également de bonne qualité. Le village d'Eze est sympathique à visiter et la vue au loin est magnifique. Pour ce qui est du spa, il est assez complet et le fait que l'on puisse y accéder sur rendez-vous, donc en petit comité, est d'autant plus agréable, il n'y a pas à attendre ou faire la queue pour aller dans un sauna. La piscine extérieure est incroyable, le seul point noir est que la profondeur est de 2.20 mètres partout dans le bassin mais une fois habitué ce n'est plus vraiment un problème. Sinon je ne retiens que du positif de ce séjour et je vous conseille vivement d'y aller si votre objectif est de vous détendre! Le rapport qualité prix est très correct.

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:07

    Magnifique vue et bon emplacement. Le spa et les soins sont excellents. Il faut prendre en compte que le restaurant à changé et que la cuisine d aujourd'hui ne correspond plus à 2018/2019. Ca reste cependant très bien. Personnel super sympa. Chambre pourraient être mieux insonorisées mais vu le type de clientèle, c est acceptable.

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:18

    Un weekend magique, comme d habitude une pepite dans son ecrin de verdure.un personnel gentil , agréable et tres professional. Du petit déjeuner en passant au diner parfait et un brunch super. Un grand merci et respect a manu qui nous a servi a la perfection avec son sourire , sa gentillesse une belle rencontre car c est une personne formidable .MERCI BEAUCOUP A TOUTE L EQUIPE prenez soin de vous et vivement fevrier 2022

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour aux Terrasses d'Eze. Au plaisir de vous revoir en février !

  • Avatar Hilaric.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:17

    Personnelle au top spa et piscine sublime et la vu est top. Le repas est excellent Pour ma part il manque une tisanerie au spa et le gros pin devant la piscine je l'aurais fait enlever pour avoir une vue encore plus splendide

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar adele.o
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:30

    Personnel charmant malgré un manque criant de personnel et une direction absente qui laisse son hôtel à la dérive et faire concurrence au Campanile. La piscine est le clou de l’hôtel mais transformé en piscine municipale grâce à la formule pool day pour les personnes extérieur. Avoir un transat au bord de la piscine permet de travailler des réflexes de rapidité pour en obtenir un! La salade de fruits en conserve du petit déjeuner à un goût de colonie de vacances. L’attente pour avoir un cocktail pas très fameux permet un long moment de relaxation ! Les crottes de chien du parc peuvent évoquer les animaux à la ferme.

  • Avatar Toferchris.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:13

    Serveurs aux petits soins avec nous tout du long et repas excellent. Nous sommes ensuite allez au spa qui est également superbe. À faire et refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, au plaisir de vous revoir aux Terrasses d'Eze

  • Avatar Aurelien.r
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:56

    Très bonne expérience ! Chambre avec terrasse magnifique, Massage au TOP, Restaurant très bon, Simple regret le manque d'explications pour le Parcours SPA où il faut se debrouiller tout seul.... Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'une prochaine escapade sur la Côte d'Azur! A très bientôt.

  • Avatar laura.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:12

    le personnel super réactif, agréable, souriant 👍le psa est magnifique 😍 l'hôtel : très agréable avec une super vue sur la mer 😍 très propre rien a dire 🤩 Le restaurant :super rapport qualité prix ,les serveurs sont super , on a été servis comme des rois vraiment je recommande cette hotel spa a100%

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau...

  • Avatar fanny.o
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 12:59

    Nous avons pu profité de la piscine qu’une seule fois en une semaine de séjour dans cet hôtel car il y a trop de personnes externes à l’établissement ( journée pool day proposé aux personnes qui ne logent pas dans l’hôtel). En ce qui concerne le parking, nous avons rencontré des difficultés pour nous garer et également pour sortir de notre place de stationnement lorsqu’on peut stationner (les voitures n’ayant pas trouvées de place sont obligées de se garer au milieu de l’aller). Il n’y a pas de service voiturier ( pas de tickets pour s’assurer de remettre les bonnes clés aux bons clients), on nous a donné la clé d’une autre voiture par erreur. Néanmoins je tiens à souligner et à remercier le geste commercial de l’établissement face à ses désagréments. Malgré tout cela l’hôtel bénéficie d’un potentiel important grâce à son emplacement et à la gentillesse du personnel. Le service de restauration ainsi que le service des chambres sont parfait : Les chambres sont très propres et confortable avec une belle vue. Très bon rapport qualité prix en ce qui concerne le restaurant. Le personnel a été soucieux de la pleine satisfaction de notre séjour et sont restés à l’écoute des problèmes que nous avons rencontré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FOURNIER, Merci d’avoir pris le temps pour la 3ème fois de partager vos commentaires sur différents réseaux. Tout d’abord, malgré la note, merci d’avoir souligné nos efforts pour vous satisfaire, merci aussi d’avoir souligné la propreté des lieux, l’amabilité de notre personnel, la qualité de notre restaurant et la vue exceptionnelle sur la mer et l’emplacement de l’hôtel en général. Nous sommes bien sûr désolés des désagréments que vous avez rencontré sur 1 journée lors de votre séjour de 8 jours. Ces désagréments ont en effet eu lieu car nous avons eu un événement. Nous nous excusons encore pour cette gêne. Nous tenons à préciser que notre parking dispose de 60 places environ et qu’il est gratuit pour tous nos clients. Nous n’avons pas de service ‘Voiturier’. Concernant la piscine, elle vous est restée accessible tout au long de votre séjour. Les transats quant à eux ne sont pas garantis. Nous vous rappelons également que le contexte sanitaire actuel nous a contraint cette année à réduire le nombre de transat. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:54

    Super hôtel !!! Les lieux sont magnifiques....la table est divine.... On est très agréablement surpris quand on arrive...il est au dessus de sa présentation sur les sites.... Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    merci !

  • Avatar Bilitis.e
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:34

    Très belle vue mais pour le prix on s'attend à avoir une meilleure prestation, ayant logé dans plusieurs hôtels de luxe celui ci est surcoté. Lumière du couloir de la chambre qui s'allume toute la nuit. Pas de personnel au bord de la piscine les deux fois où nous y étions, personnel gentil mais pas très réactif. Petit-déjeuner bon mais pas beaucoup de choix et les boissons chaudes sont faites par la machine automatique. Et pour finir on nous demande de ramener le chariot de bagage une fois que l'on a fini de mettre nos valises dans notre voiture. Pourquoi paye t'on 300euros une nuit?

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour information, le bar/biobar de notre piscine est ouvert de 10h à 18h. Nous avons bien noté également vos autres remarques qui sont surtout liées aux nouvelles mesures sanitaires mises en place au vu de la situation actuelle.

  • Avatar Marco.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:21

    Super hôtel , vue magnifique couper le souffle , très bon accueil je ne mets pas 5 étoiles pour la partie snacking et serveur qui sont un peu en dessous du reste , mais je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir partagé votre expérience, nous espérons vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 19:00

    Week-end au top ! Vue exceptionnelle ! Chambre spacieuse et joliment décorée. Très propre. Accueil agréable et soucieux de notre bien-être. Restaurant très bon et Spa magnifique. Mention spéciale aux praticiens très professionnels et fort sympathiques. On reviendra c'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    merci !

  • Avatar Ju.
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:50

    Hôtel surcôté, la décoration de l'hôtel est trop minimaliste, la propreté laisse à désirer dans les chambres. La piscine est très très fréquentée et il faut se lever tôt pour espérer avoir un transat. Dommage car la vue est sublime...

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte d’Azur. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes cependant surpris concernant votre remarque sur la propreté. Concernant la piscine, en effet en haute saison, cette dernière est très prisée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 18:30–23:00
Mercredi 12:00–14:30 18:30–23:00
Jeudi 12:00–14:30 18:30–23:00
Vendredi 12:00–14:30 18:30–23:00
Samedi 18:30–23:00
Dimanche 12:00–14:30 18:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité