SOWELL RÉSIDENCES NEW CHASTILLON
- 3.3
- hôtels
- Isola
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels SOWELL RÉSIDENCES NEW CHASTILLON à Isola
Studios et appartements modernes dans hôtel convivial avec piscine intérieure, sauna et local à skis. Appart'hôtel simple avec piscine.
Les avis (100)
-
Myriam.e1 / 5Le 18/02/2022 à 09:07
Seule la vue sur les pistes peut être retenue comme un point positif. On a payé 700 et quelques euros pour 2 jours 3 personnes et le lit enfant n'était pas fait, il manquait les serviettes, casseroles et couverts, nous disposions de 2 chaises pour trois et une table basse sans chaise pour le balcon, mais posée à l'intérieur... La qualité du couchage, du mobilier n'est absolument pas celle d'un 4 étoiles et les murs sont assez sales...une mite nous a également accueillis. Côté piscine: Le revêtement dans la piscine se décolle, les murs sont délabrés, il n'y a pas de vestiaires fermés, ni de serviettes à disposition. Le local ski est également ouvert à tous ceux qui ont le code, donc rien n'est vraiment sécurisé. Il n'y a pas d'accès réel aux pistes: on repasse par l'accueil et donc par le parking pour y accéder. Le personnel d'accueil est inexpérimenté, sans prestance à l'exception d'un jeune homme qui nous a offert les petits déjeuners le dernier jour pour s'excuser des désagréments, à la tenue et à l'allure irréprochable. J'ai même eu droit, alors que j'étais dans mon bain, à la visite d'une jeune fille qui venait préparer le studio pour une arrivée, alors que nous venions d'arriver...du grand n'importe quoi et une grande première pour moi!!!! Les dames qui font l'entretien sont très gentilles mais ne parlent pas français. Au vu du prix des prestations, j'espère qu'elles sont payées convenablement. Bref, nous sommes très déçus!
-
Leseine.a5 / 5Le 20/03/2022 à 21:10
Séjour au top. La directrice, ainsi que le personnel de l’hôtel sont très à l’écoute de leur clientèle . Séjour avec enfants sans problème . L’hôtel est situé à côté des pistes . On y a accès en ski . J’ai adoré mon séjour . Les chambres sont impeccables . Nous reviendrons . Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels mais cet hôtel à un plus : le personnel . On se sent à l’aise et proche d’eux car ils sont très agréables et à l’écoute . La directrice de l’hôtel est top . Merci encore .
-
Laurianne.5 / 5Le 25/03/2022 à 15:33
Je suis allée avec une amie via veepee. Personnel serviable. Le petit-déjeuner était copieux. Notre chambre était confortable avec vue sur les pistes. Le plus : accès rapide aux pistes et la piscine avec sauna. Petit bémol : il faudrait mettre un code au local ski.
-
Isabelle.E1 / 5Le 22/03/2022 à 19:53
A éviter ! Vacanciers, passez votre chemin. Tout d'abord, je trouve inadmissible que le télévendeur m'ait fait payer une chambre de quatre personnes alors que j'étais seul avec mes deux petits enfants. Le prix dépassait les 550 € pour 2 jours et les prestations bas de gamme ne les valent vraiment pas : mini piscine aux abords sales. Pas de serviettes, pas de peignoir. Petite chambre style "formule1", ambiance glaciale avec une petite entrée. C'est vraiment très bas de gamme. Beaucoup trop cher pour le prix.
-
Laurent.o5 / 5Le 25/03/2022 à 16:48
Ce n'est pas la 1ère fois que nous venions au New Chastillon. Très bon rapport qualité/prix . Piscine et sauna très appréciables après une journée de ski... Accueil agréable, autres prestations parfaites ( couchage, propreté, confort, proximité des pistes...).On reviendra.
-
Yohann.e1 / 5Le 27/03/2022 à 14:39
Très mauvaise expérience je déconseille fortement, cet hôtel (qui d’ailleurs n’est pas du tout un hôtel mais une résidence hôtelière) ça n’a rien d’un 4 étoiles ! Très très mal insonorisé avec beaucoup de tapage nocturne impossible de dormir… Le personnel de nuit (veilleur) nous affirme être allé faire stopper le tapage rien n’y fait impossible de fermer l’œil pendant plus de 3h en plein milieu de la nuit… Le confort de la literie est au même niveau qu’un hôtel F1, les rideaux laisse passer le jour 6h00 réveillé par le jour! Niveau propreté, le ménage est très mal fait, les vitres pas faites du tout… poussière par terre dès notre arrivée… La salle pour le petit déjeuner se trouve au milieu de l’immeuble… dans le bruit … Les serviettes de bain sont mal nettoyées… En ce qui concerne la piscine, une forte impression de piscine de camping … et pour s’y rendre il faut passer au milieu des gens avec leurs skis et chaussures au pieds … LES PHOTOS NE REFLÈTENT EN RIEN L’ETABLISSEMENT EN QUESTION
-
arnaud.a3 / 5Le 02/04/2022 à 09:19
établissement très bien placé. Literie moyenne et propreté laissant à désirer. PDJ copieux et plutôt correct. Accueil sympathique mais gros manque de professionnalisme. Réveillé dans la nuit par des jeunes finissant leur soirée dans leur appartement à 3h du matin.
-
Nicolas.a2 / 5Le 07/03/2022 à 14:55
L'hôtel est hyper bien placé. Mais on est loin de ce que l'on peut attendre d'une résidence 4*. Que ce soit au niveau de la propreté, de la disponibilité du personnel, de l'état général de l'établissement. Exemple : j'ai demandé tous les jours un bouchon pour notre baignoire... je l'attends toujours !
-
Mathilde.e1 / 5Le 02/02/2022 à 08:58
Séjour médiocre, lit 2 places avec 2 couettes 1 personne. Propreté complètement à revoir. La directrice est malhonnête. Ses hommes de chambre ont cassé le téléphone de mon conjoint. Elle devait faire le nécessaire. Cela fait un mois qu’elle fait la morte. C’est inacceptable
-
Maxime.R2 / 5Le 07/02/2022 à 20:24
Super bien placé dans la station à côté des commerces et des pistes. Par contre insonorisation inexistante dans les chambres, bâtiment qui se dégrade un peu, studio plus ou moins bien, mais le ménage est très moyen et n'est pas fait en profondeur. Rapport qualité prix assez mauvais. Sowell Sobad !!!
-
Thierry.1 / 5Le 16/01/2022 à 17:43
Je reviens de week end et je ne conseille pas du tout cet établissement qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles , je devais prendre ma chambre vendredi à 17 h qui devait être prête je vais poser ma valise et rien n'est fait ( serviettes au sol , pas de ménage ) je le signale à la réception , on me dit qu'ils vont s'en occuper on revient une heure plus tard et surprise toujours rien , obliger de monter le ton pour que la chambre soit faite , cela est fait à la va vite , pas d'aspirateur bien sur , dimanche matin nous allons prendre le petit déjeuner à 9 h et la grande surprise pas de couverts , ni bol , ni assiette , manque de tout pour le petit déjeuner , enfin rien est prévu pour les gens qui ne sont pas pressés pour l'ouverture des pistes . Je ne reviendrais plus dans cet établissement c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience aussi déplaisante au sein de notre établissement, d'autant que celle ci n'est pas représentative de la qualité de services que nous nous employons à mettre chaque jour au service de nos clients. Nous vous remercions cependant d'avoir pris el soin de partager voter avis. Bien à vous. SOWELL RESIDENCES New Chastillon -
saab.y1 / 5Le 09/01/2022 à 08:02
Très mauvaise expérience , cet hôtel n’as rien d’un 4 étoiles , très très mal insonorisé, le confort de la literie est au même niveau qu’un hôtel 1er classe, les rideaux laisse passer le jour, niveau propreté c’était limite et la déco est inexistante! Bref nous y avons passé qu’une seule nuit et heureusement! 248€ pour ça c’est vraiment abusé!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne note de votre retour afin d'améliorer nos prestations. Bien à vous. SOWELL RESIDENCES New Chastillon -
Fanny.M4 / 5Le 12/03/2022 à 21:53
Venus à 9 pour un week-end, on en garde un bon souvenir et remercions la directrice très professionnelle vis à vis du petit couac que nous avons rencontré. L'établissement est au pied des pistes un bon point. Les chambres avec balcon offrent une vue sur la montagne. Une rénovation serait top. Sécuriser davantage le local pour les valises aussi. Beaucoup d'avis critiques mais il faut aussi rappeler le manque de civisme de la part de certains. Rien qu'à voir comment on a retrouvé la chambre cela souligne le degrés de "déguelasserie" des gens qui n'ont aucun respect pour le personnel de nettoyage.
-
jonathan.o1 / 5Le 29/01/2022 à 05:59
Fuyez!!! Nous sommes arrivés à 4 avec un bébé et un chien pour prendre notre T2 réservé chez Sowell directement … C’est une studette avec deux lits simples collés qui nous attendait (sans aucune solution possible ), j’ai dû envoyer ma fille dans un hôtel !. Nous demandons le remboursement intégral et si nous n obtenons aucune nouvelle (ah oui ces gens sont injoignables) dans les dix jours nous saisirons les instances nécessaires. Ils nous ont gâché notre séjour!!! Je passe les details du lit pas fait, de la salle de bain dégoûtante etc etc!!! 4 étoiles mais où lés ont ils obtenues. C’est l orpea du séjour de montagne
-
jaume.d1 / 5Le 02/02/2022 à 11:49
Madame la directrice, c'est une honte de comment vous gérez votre établissement. J'attends toujours des nouvelles concernant mon mail au sujet de mon téléphone qui a malheureusement été cassé par votre homme de chambre. J'essaye de vous joindre en vain. Je me demande si parfois cela vous arrive de travailler. Prenez vos responsabilités et appelez moi afin de régler ce problème. Je ne parle pas même pas du complexe, les autres commentaires sont le résumé de notre expérience dans l'établissement.
-
Sofia.e1 / 5Le 12/01/2022 à 18:53
Un séjour catastrophique, la chambre était très très sale, je suis arrivée le sole était pas fait avec des traces de coca ou de jus sec !! par terre, de la poussière partout dans la chambre !!! Il y avait une grosse boule de papier toilette colé sur les carreaux de la salle de bain!! Alor la literie catastrophique nous avons l’impression de dormir sur des planches !! Je comprend pas pk cette hôtel a 4 étoiles !! Le Sol de la piscine est catastrophique ! Bref je suis déçu vue le prix que j’ai payé pour être dans un hôtel bas de gamme et qui ne vaut pas les 4 étoiles je répète. J’avais qu’une hâte s’était déjà rentrer chez moi ! Il faut vraiment qu’ils arrange ce gros problème de propreté et de la literie car à ce que je vois je suis pas là seul qui a eu une mauvaise expérience!
Réponse du propriétaire :
Chère Sofia, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour et sommes navrés que vous ayez eu une expérience aussi négative. Nous prenons bonne note de vos retours afin d'améliorer les point relevés et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un des établissements de notre groupe. Bien à vous. SOWELL RESIDENCES New Chastillon -
Juliette.a1 / 5Le 19/04/2022 à 12:23
Bonjour, scandaleux j’ai réservé en janvier via voyage privé. Mais malheureusement Covidée, on nous demande ainsi d’envoyé un pcr. Pour être sure et voulant vraiment m’y rendre j’ai refais des tests le matin même : antigienique / pcr / auto test ! Tout directement envoyé sur les deux e-mails que l’ont m’a mentionné par téléphone.. « Nous avons bien tout reçu et votre remboursement va être traitée dans les 48h », nous sommes en avril et toujours rien.. 4 mois et ne pas être capable de traité un dossier ? Scandaleux ! Personne ne répond au téléphone et quand c’est le cas on vous transfère à 10 personnes différentes qui se rejettent tous la balle!
-
hades.a1 / 5Le 01/02/2022 à 20:45
Alors ... par ou commencer... UN DESASTRE ! Nous sommes partis avant la fin du sejour apres une nuit dans cet hotel, Je m explique : -Chambre d une qualité moyenne -lits pas fait -sol sale -2 lits separés -pas de poubelle -couloirs de l hotel sale. -plafond en voie d extinction -PAS DE WIFI ou 45 secondes max -une baie vitré qui ne se ferme pas -isolation nulle, on entend tout le monde. -odeur de stupefiants a gogo -un seul rouleau de Papier toilette -a l entree de l hotel "4 etoiles" tapis "plastique" tres classe... -odeur de vomi dans l ascenseur toute la journee ! -pas d eponge ni produit , ni capsule pour lancer le lave vaisselle. -peinture des murs de la chambre non terminé ou jonché de mastique pour combler. Decalé avec la couleur de base du mur. -petit dejeuner qui ne vaut pas un 4 etoile. -decoration inexistante et impersonelle , ce qui rend l hotel flippant. -Mauvaises ondes, mauvaise ambiance. -publicité mensongere -etant mal isolé , on entend toute la nuit le bruit de la dameuse, infernal. -chaleur impossible a reguler, meme en eteignant les chauffages -poubelles a coté de l entree de l hotel WFF ! J ai du oublier encore pleins de choses !! Ayant deja ete dans des apparts hotel 4 etoiles je me donne le droit de comparer, cet hotel ne vaut absolument pas ses 4 etoiles , on se demande bien comment l hotel a fait pour les obtenir, le fait d etre au pied des pistes ne donne pas l 'excuse de recevoir ses clients comme cela. Pour vous dire meme mon animal de compagnie se sentait mal et etait content de partir. N etant pourtant pas difficile avec les hotels, il y a quand meme une limite. Ne merite pas du tout ses 4 etoiles. Je me repete on est partis au debut de la seconde nuit ayant hate de rentrer chez nous. Pour un 4 etoiles c est honteux. Piege à couillons, merci maintenant je serai plus pointilleux dans le choix de mes hotels. Le personel d acceuil est poli seul point positif. Si mon avis peut permettre a des personnes de ne pas se faire avoir ...
-
Nicolas.A5 / 5Le 19/02/2022 à 23:24
Personnel charmant, petit dejeuner copieux et vraiment bon, chambres confortables et fonctionnelles, en sortie de parking p2, devant le ski pass et depart en ski direct depuis l'hotel possible... bref, super experience ! Le seul petit bémol, c'est d'etre placé tout en bas de la galerie commerciale, ce qui promet de nombreuses marches d'escaliers à la moindre sortie. Cependant, je recommande de passer par les pistes, moins long et plus efficace que tous ces dedalles de couloirs et ca devient meme plaisant en promenade digestive apres le resto ! Bref à refaire..
-
Kevin.3 / 5Le 22/12/2021 à 12:07
je vais mettre 3 étoiles en contrepartie du fait que le ménage n'ai pas été facturé alors que commandé par avance. Mais nous avons reçu une chambre très sale, tas de poussière ramassé lors de notre arrivé 3 fois plus important que celui ramassé avant notre départ 4 jours après, la vaisselle non contrôlé puisqu'encore des cacahuètes collé au fond d'un bol, autant vous dire qu'on a abandonné l'idée d'un lait bien chaud, aucune de nos serviettes n'a été remplacé durant le séjour, ni aucun rouleau de papier toilettes, nous avons du nous fournir à la superette de la station ... les lits simples ont été d'un inconfort total. Sans oublié la bourde du personnel de chambre nous réveillant la veille de notre départ en entrant dans la chambre à 9h pensant que nous étions parti... En lisant les avis je vois bien que ce n'est pas monnaie courante d'où ma note pas catastrophique mais clairement à mes yeux ça mérite un 1 j'espère néanmoins que l'hôtel fera le nécessaire pour que je sois le seul a avoir eu un tel service de la part d'un hôtel 4 étoiles ...
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis et avons pris bonnes notes de vos commentaires car nous sommes perpétuellement dans un soucis d'améliration de notre prestation. Bien à vous. L'équipe de SOWELL RESIDENCES New Chastillon -
Arvid.5 / 5Le 20/03/2022 à 09:33
Hotel sympa pour une ou deux nuits pour profiter de la neige. La chambre double pour 3-4 personnes est comfortable. Le petit déjeuner illimité est très bien niveau qualité et son prix de 10€
-
Nathan.E3 / 5Le 13/08/2021 à 19:50
Résidence très bien placée dans la station. Studio conforme à la description mais literie décevante. Très mauvaise isolation acoustique avec le studio situe au-dessus. La piscine de la résidence est appréciable après une journée de balade. Le petit déjeuner est appréciable mais l’organisation peut paraître trop millimétrée pour des vacances (le monsieur présent semble stressé alors que tout se passe très bien).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Renaud, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis navré que mes efforts pour assurer le bon fonctionnement du service du petit déjeuner aient affecté votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses. Bien cordialement Stéphane Fagez Directeur -
Paul.o3 / 5Le 25/01/2022 à 21:06
en positif,emplacement top au pieds des pistes , appartements renovés avec le necessaire , parking public en face , accueil sympathique , prix raisonnables,en negatif, dommage que les oreillers soient assez vieux et tachés ...et que la proprete soit assez moyenne ...
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis et espérons vous acccueillir à nouveau dans un établissment de notre groupe. Bien à vous. SOWELL RESIDENCES New Chastillon -
nathalie.a4 / 5Le 26/08/2021 à 19:03
Location d un studio très bien situé dans la station et tout confort : tv écran plat, lave vaisselle, réfrigérateur, baignoire, armoire, bonne literie. Nous l’avons trouvé d’une propreté exemplaire. Shampooing et gel douche présents ainsi que serviettes et draps. Il y a une piscine chauffée et un hammam à disposition. Le personnel est sympa. Les moins : - la couette a notre arrivée était tachée ( genre chocolat) elle est été remplacée par une neuve. - absence de dévidoir papier wc ( je chipote) - absence de gel hydraulique pendant les 5 jours de présence alors qu’il y a les distributeurs au niveau de l’entrée, dans l’ascenseur, au niveau de la piscine et du premier étage c est dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qui nous aidera certainement à améliorer notre prestation. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Isola 2000. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur -
Yassir.L5 / 5Le 12/01/2022 à 08:12
La direction de l'hôtel et les employés sont très agréables, ambiance familiale, très conviviale. Au pied des pistes, des commerces et restaurants.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite. L'équipe de SOWELL RESIDENCES New Chastillon -
dida.i1 / 5Le 13/12/2021 à 05:41
De gros arnaqueurs à fuir ! Je suis dans l'attente de mon remboursement depuis le 1er confinement et je n'ai toujours rien . Mes mails de relances n'y font rien je décide de porter plainte..c'est incroyable ce manque de sérieux. A fuir
-
O.2 / 5Le 24/08/2020 à 22:07
Hôtel qui ne correspond pas du tout à un 4 étoiles. Le ménage de la chambre n’a pas été fait avant notre arrivée (sols, poussière). Et pendant notre séjour les poubelles n’ont pas été vidées, le lit et le linge n’étaient pas fait sauf si vous payez le supplément « formule hôtelière » très bien pour un 4 étoiles... Manque de prises électriques dans la salle de bain et la chambre. De plus, pas gênant pour un hôtel « 4 étoiles », mais il manquait un nécessaire de couture, un set beauté (cotons, coton tige, après shampooing), des peignoirs, une climatisation. Pour la piscine intérieure, l’hôtel ne fourni pas les serviettes, si vous prenez celles de votre chambre vous aurez une serviette pleine de chlore pour la fin de votre séjour... La réceptionniste a pu, exceptionnellement, nous dépanner de deux serviettes à notre demande. De plus le personnel n’y est pour rien mais aucun respect des clients avec leurs enfants qui font des bombes et éclaboussures de partout sans se soucier des autres clients se croyant au parc aquatique du coin. Des personnes se baignent entièrement habillées et ne mettent pas de serviettes dans le sauna alors qu’il y a des affiches à l’entrée et dans l’enceinte de la piscine précisant les consignes pourtant simples : MAILLOT de bain obligatoire, serviette obligatoire dans le sauna et plongeon interdit. Le petit déjeuné est correct sauf la salle qui est au milieu d’un hall et sans fenêtre. La réception n’est pas ouverte 24/24h (donc ne correspond pas aux critères d’un hôtel 4 étoiles de plus de 30 chambres) et même pas la journée en continu... les chambres ne sont disponibles qu’à partir de 17h, pourtant il faut les rendre à 10h le matin tout ça pour même pas avoir une chambre propre à son arrivée!! Seul point où il n’y a rien à redire : le personnel est agréable et à l’écoute, et la localisation de l’hôtel est très bien avec un grand parking juste devant
Réponse du propriétaire :
Chère Orlane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes navrés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez subi pendant votre séjour, notamment concernant le ménage. Cela ne correspond pas à la prestation que nous offrons habituellement à notre clientèle. Sachez que notre équipe est à l'écoute de chacun de nos clients qui s'expriment directement à nous pendant leur séjour. Nous aurions pu vous préciser, par exemple, que vous avez réservé dans une résidence de tourisme 4 étoiles et non pas un hôtel 4 étoiles. De ce fait, nos horaires d’ouverture de réception sont supérieurs à la norme en vigueur, la fourniture des linges de lits et de toilettes (gratuit dans notre établissement) est seulement censée être en option et avec supplément pour notre type d’établissement. Tout comme le ménage quotidien et les lits faits à l’arrivée. Lors d’un prochain séjour le choix d’un hôtel, et non pas d’une résidence, pourrait sans doute mieux correspondre à vos attentes. Bien cordialement, Anaïs L -
Stef.o5 / 5Le 01/03/2021 à 15:32
Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Nous avons été accueillis par le Directeur de l’établissement qui a été extrêmement courtois et disponible pour répondre à toutes nos demandes tout au long du séjour... Nous sommes arrivés tardivement et avons eu la surprise de constater que nos lits étaient faits, l’appartement était impeccable (et pourtant je suis maniaque...). La résidence est très bien située au centre de la station. Nous avons également été très bien accueillis à l’office du tourisme et par les commerçants... cette station vaut décidément le détour ! Nous y retournerons dès que possible avec un grand plaisir et séjournerons bien sûr au New Chastillon !!!
-
Steeve.r1 / 5Le 23/02/2022 à 20:14
A fuir !! Un vol en bande organisée. 400 euro la nuit . Lit non fait . Serviette mouille plié avec une odeur nauséabonde..
-
AGENCE.I5 / 5Le 27/02/2021 à 17:58
e recommande a 100% ! Dès notre arrivée nous avons été très agréablement surpris par cette hôtel, en plus malgré un accueil tardif en plein couvre-feu le propriétaire n’a pas hésité à venir en personne pour nous remettre les clés à l’heure qui nous convenait plus, Dès l’arrivée dans notre chambre propreté, espace, et mise en place parfaite, Le lendemain matin petit déjeuner à la hauteur de ses engagements avec des viennoiseries fraîche du matin, Un bon café bien chaud yaourt et jus de fruit nous étions ravis De plus l’hôtel dispose de petites luge a prêté aux enfants, cela a été très utile pour nous pour notre fille de deux ans car nous n’en avions pas, Et pour finir j’insiste sur la sympathie du responsable qui est vraiment à notre écoute et qui a un large sourire à chaque fois où on le croise, J’insiste donc sur la recommandation, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus Et en plus le rapport qualité prix est tout à fait à la hauteur
-
Erki.a4 / 5Le 02/02/2022 à 11:53
Nous avons passé un très bon séjour, le petit déjeuner est délicieux et le personnel très agréable
-
Aurelie.o5 / 5Le 23/08/2020 à 12:41
Personnels au top! Chambre super, literie très bien, propreté également, petit déjeuner produits frais très bon, emplacement parfait. Je voulais rajouter le pain et les viennoiseries laissez à l entrée gratuitement quand le petit déjeuner est fini pour éviter le gaspillage est rend bien service en cas de petite faim dans la journée c’est une super idée! J ai encore jamais vu ça dans un hôtel! Super initiative!
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Quel plaisir de lire ces mots si encourageants! Nous vous promettons de ne ménager aucun effort pour toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans un de nos établissements Soleil Vacances. Bien sincèrement, Anaïs L -
Bernard.O5 / 5Le 14/02/2020 à 11:32
Très satisfait du séjour. Un accueil parfait, avec des explications très claires et précises. Du personnel d’accueil très gentil et disponible. Du personnel de petit déjeuner charmant. Tout le monde a le sourire dans cet établissement 😊 qui est idéalement bien situé au pied des pistes : on sort de la résidence, on chausse et c’est parti... au retour on déchausse au pied de l’accueil. Notre appartement était très bien aménagé et très propre, avec une vue imprenable sur le front de neige. Ce qui m’a plu : ils déposent les paniers avec les pains et viennoiseries non consommés au petit déjeuner, à disposition pour tout le monde (pas de gâchis) Le petit déjeuner est assez coûteux (15€) mais tellement bien fourni 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, un immense merci pour ce merveilleux retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un si bon moment en notre compagnie et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - New Chastillon -
Cédric.H4 / 5Le 25/07/2020 à 21:20
Personnel agréable et disponible. Chambre fonctionnelle avec tout le nécessaire. Petit-déjeuner de très bonne qualité avec beaucoup de choix en sucré et salé. Piscine intérieure très sympa Un très bon séjour. Seul petit bémol, la literie qu'est assez fine..
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Un très grand merci d'avoir pris le soin d'écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pendant ces quelques jours et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances en famille ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine ! Bien sincèrement, Anaïs L -
LEONY.O5 / 5Le 12/01/2021 à 09:17
Séjour à l'occasion du Trophée Andros. Super accueil. Résidence très confortable et très propre. Petit déjeuner à emporter super copieux. Bravo d'avoir su si bien vous adapter à la situation. A très vite dès l'ouverture des pistes 😉
-
Sebastien.e5 / 5Le 28/07/2020 à 20:53
Séjour au mois de juillet. Les petits déjeuner sont très très bon. Les pains viennent d'une boulangerie, les viennoiseries sont très bonnes. En salé, bacon saucisses omelette, charcuterie et fromages de grande qualité. Les hôtesse sont très accueillantes et professionnelles. Super séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous mais aussi pour vos compliments sur la qualité du petit-déjeuner et de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Soleil Vacances. Bien sincèrement, Anaïs L -
DElphine.o1 / 5Le 12/03/2019 à 18:29
Résidence vaut 2 étoiles pas plus Dans l entrée une odeur de pied très désagréable Mur épais comme une feuille Les chiens dans les chambres qui aboient La salle de petit déjeuner en plein milieu de l hôtel ou le bruit se fait entendre depuis les chambres La saleté des chambres qui a mon avis n avaient pas été fait depuis longtemps Les oreillers et couettes jaunes Pas de sac poubelle ni de produit pour 2 nuits mais il faut faire le ménage ! Bref pour 80 la nuit je dis oui mais pas pour ce prix là
Réponse du propriétaire :
Cher madame, nous sommes profondément navrés de constater un tel niveau d'insatisfaction suite à votre séjour parmi nous. A vous lire, nous sommes si loin de la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons d'offrir à nos clients et pour laquelle nous sommes si souvent félicités. Peut-être que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois. Si c'est le cas, nous espérons réussir à vous satisfaire davantage. Cordialement. Le Service Relations Clients - New Chastillon -
Charlotte.u5 / 5Le 11/01/2021 à 09:15
Les - : Il manque peut-être une petite prise électrique dans la salle de bain mais il y a un sèche cheveux intégré, et il manque également une petite tablette ou table de chevet. Les + : C'est parfait continuez comme ça : L'emplacement (au pied des pistes, locations, magasins, toutes commodités (médecin, piste, gendarmerie), la vue, le balcon, l'équipement kidchinette (vaisselle, grille pain, bouilloire, cafetière, micro onde, même un petit lave vaisselle !) , la sympathie du personnel, le confort de la literie, les petits dej'. Notons qu'en période covid notre réservation à été annulée, alors que nous étions déjà en route pour la résidence, le gérant de l'établissement nous a tout de même accueillis après nos 6 heures de route. Et nous le remercions encore pour cette compréhension et gentillesse envers nous. Nous sommes vraiment plus que ravis ! Nous reviendrons pour profiter de la piscine malheureusement fermée à cause du covid.
-
Pablo.b1 / 5Le 24/12/2016 à 09:01
Malgré un personnel adorable et très attentionné, cet hôtel qui ne mérite pas ces 4 étoiles présente un énorme problème de gestion! Nous y avons passé 1 nuit dans une chambre pour 4: Nous avons attendu 2h afin de pouvoir faire le check-in avec une dizaine de familles tous entassés dans la petite réception à cause d'un manque de personnel et car "la réception ne compte qu'un seul ordinateur". La chambre pour 4 personnes comptait deux lits superposés et les deux autres lits étaient en fait simplement un canapé en L... ("Lits" qu'il vous faudra d'ailleurs faire vous même). Nous étions au premier étage et autant vous dire que si jamais vous comptez y passer plusieurs jours, oubliez la possibilité de faire une grasse matinée, à partir de 7h c'est un festival derrière la porte (et c'est comme s'il n'y en avait pas). Personnellement, pour la nuit que nous avons passé et nôtre jeune âge, ces problèmes ne nous ont pas trop touchés mais pour les familles ou couples y séjournant plus longtemps, ça ne peut pas aller. Nous avons en effet assisté à des dizaines de plaintes d'autres clients auprès de la réception débordée. Tout de même quelques points positifs: Bon emplacement sur les pistes à côté de la galerie marchande, des bornes d'achat de tickets et de magasins de location de matériel. Le prix est abordable, l'infrastructure et la et la propreté sont au point. Le personnel (3 personnes pour tout l'hôtel) est superbe mais devrait pas tarder à changer car à leur place je démissionne à la première opportunité venue. Pourrait être à la hauteur mais ne mérite actuellement pas ses 4 étoiles car ne répond pas du tout aux attentes de sa clientèle.
-
Laura.a2 / 5Le 02/02/2020 à 07:33
Chambre assez bien,pas de balcon à toutes les chambres. Salle de petit déjeuner intérieur, pas une fenêtre pour apercevoir l'extérieur ni de la salle ni de la piscine en faite à par de la chambre vous ne pouvez pas voir l extérieur, Vestiaire pour la piscine laisse à désiré on se demande comment un hôtel comme ça a 4 étoile il n'en vaut pas le coup
Réponse du propriétaire :
Laura, malgré le constat de votre déception, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Sachez, si vous revenez à l'avenir, que nous avons des chambres supérieures qui possèdent un balcon. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence New Chastillon -
Mars.34 / 5Le 17/08/2017 à 13:22
Assez bien dans l'ensemble. J'ai apprécié la petite piscine intérieure et le sauna. Le dernier jour, nous avons dû retarder notre départ, le personnel de l'hôtel a accepté de garder nos affaires. Le seul point négatif que je dirais c'est qu'il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire.
-
Restaurant.N5 / 5Le 04/04/2022 à 20:41
Comme d'habitude, c'est très bien, personnelle gentille et très agréables 🧘.
-
ascension.o4 / 5Le 03/06/2021 à 18:27
Très bien , personnel sympa seul soucis les couteaux, que se soit en salle de petit déjeuner ou dans les appartements, ne coupe pas du tout. Il faudrait vraiment les changé
-
frederic.u5 / 5Le 26/02/2021 à 15:06
Hôtel très agréable très propre et moderne au pied des pistes j'adore !!! Le patron est adorable à l'écoute de sa clientèle toujours le sourire et la bonne humeur les chambres sont très modernes vraiment je recommande !!!!!
-
Céline.e2 / 5Le 18/02/2018 à 18:10
Arrivés à 14h nous avons eu la surprise d'apprendre que l'appartement ne serait pas disponible avant 17h . Hôtesse d'accueil néanmoins charmante qui nous a accueillis et nous a permis de déposer nos bagages dans une pièce sécurisée et nous a ouvert un vestiaire pour pouvoir nous changer. Accès au studio vers 17h. Un peu d'attente mais plutôt correct et honnête. Par contre nous avons eu la surprise d'apprendre qu'il fallait rendre les clés le lendemain 10h! À 400€ le mini studio, sachant que les cours de ski commencent vers 8h30- 9h, nous espérions pouvoir nous reposer un peu, profiter un peu de la piscine,avant de reprendre la route après les cours.... Arrivées dans l'appartement surprise de nouveau . Pas de lit un simple canapé en L modulable et le packtage à faire nous même. Chauffage beaucoup trop fort impossible à baisser, petite fenêtre riquiqui avec vue sur parking... Piscine hyper chlorée, j'ai la peau irritée. Moi qui suis habituée au confort et services des 4 étoiles, cet résidence n'en mérite que deux! À fuir!
-
regis.e5 / 5Le 27/02/2021 à 14:49
Week-end évasion pour éviter le confinement, superbe résidence, appartement propre et moderne, balcon avec vue sur les piste. Trés belle résidence, je conseille vivement, a refaire sans aucun doutes. Mention spéciale a la direction et a philippe pour leur disponibilité et leur sourire
-
Linda.a4 / 5Le 30/07/2019 à 14:14
Lieu agréable, les appartements sont spacieux et très bien équipés ( malgré le manque de prise électrique dans la salle de bain 😤). L espace piscine fait le bonheur des grands et des petits. Le personnel est agréable souriant 👍👍 je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Linda, c'est avec plaisir que nous avons pris en compte votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que (malgré l'absence de prise) votre séjour a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
VicXYZ.4 / 5Le 05/04/2017 à 16:02
Emplacement idéal sur la piste la plus basse . Tarif abordable hors saison sinon assez cher . Le côté 4 étoiles est surévalué selon moi . Petite piscine en sous sol . L'insonorisation des lieux reste à revoir , on entend les déplacements dans les couloirs la nuit
-
nicolas.i4 / 5Le 18/08/2016 à 09:50
Nous sommes venu dans cette résidence de vacances pour un week-end, se fut très agréable je confirme que la literie a bien été remplacée, accueil correct rapport qualité prix normal (sauf les petits déjeuners que je trouve un peu chers). Résidence bien ensoleillé et calme.
-
Sander.e3 / 5Le 30/01/2017 à 10:13
Hôtel sympa. Design et refait à neuf. Personnel accueillant. Cependant le service 0. J'ai loué une chambre pour la nuit. Elle n'avais visiblement pas été touchée depuis le départ des précédent occupants. Les draps étaient emmoutchounés et sales. Jamais vu ça de ma vie...
-
margaux.e1 / 5Le 30/08/2018 à 13:38
Ravie de passer notre premier séjour en amoureux, nous avons vite déchanté lorsque nous avons vu l'état de notre chambre au New chastillon, à se demander si le ménage précédent avait été fait entre poussières et odeur de nourriture. C'est sans compter sur un robinet qui fuit, deux lits simples que l'on doit coller pour faire un lit double, le minimum vital en vaisselle, aucun produit ménager même pas de liquide vaisselle( une seule pastille lave-vaisselle pour 4 jours sachant qu'il n'y avait que 3 assiettes pour deux, de même pour les verres et le reste), un pare douche qui laisse passer l'eau, laissant donc le sol de la salle de bain trempé et glissant. Ainsi que les plintes qui se décollent, les tâches sur les murs et le manque de rangement. En ce qui concerne la piscine: le revêtement du sol sous l'eau est tout gondolé. En bref nous ne nous attendions pas à cela pour une résidence hôtel à 4 étoiles. Du jamais vu dans un 2 ou 3 étoiles. En revanche rien à dire sur l'emplacement très pratique de l'hôtel. Dommage..
-
Steven.a2 / 5Le 11/08/2021 à 12:30
Extrêmement déçu du service à l'accueil de la résidence... Chambre pas très propre, bien équipée et bien placée (front de neige)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mailland, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience . Veuillez accepter nos excuses pour la qualité de l'accueil . Malheureusement il arrive que nos procédures de vérifications du règlement et du paiement de la taxe de séjour soient sujettes à controverse, elle s'imposent à nous néanmoins. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur -
Johana.o2 / 5Le 16/12/2018 à 20:55
Sejour en janvier 2018: Dame de l’acceuil excécrable, incapable de gerer les arrivées. Oubli des draps dans le studio. Résidence très bruyante. Local à ski et non casiers à ski... vraiment pas top... Station magnifique mais commerçants hautains affichant des prix plus chers que les « « grosses » stations
Réponse du propriétaire :
Chère Johana, Bonne nouvelle ! Depuis votre séjour de l'année passée, une nouvelle équipe est en place à la résidence New Chastillon et nous vous encourageons vivement à venir renouveler l'expérience parmi nous. Cordialement. Le service relations clients -
Jean-baptiste..1 / 5Le 26/12/2017 à 17:26
Un service proche du très lamentable, les apparts doivent être fournis à 17h, il est 17h30 et encore beaucoup de familles attendent, dont certaine par terre comme à votre préfecture, bonjour les vacances New Chastillon. Aucune communication, évidemment en sous effectif , ici le client est bafoué. Les gens se plaignent que les appartement sont sales, il manque des serviettes, papier wc... Ah tiens quelqu'un monte un aspirateur pour préparer un appart 30minutes après la livraison théorique de vos clés, j'ai comme un SUPER et génial pressentiment. Quelqu'un vient... Un sourir, non toujours pas il est 18heures et encore une dizaine de familles à l'accueil. 18h15, je vois toujours le personnel s'activer à l'étage avec l'aspirateur. 18h30 on connait la chambre, elle n'est pas prête, c'est risible. Ah oui le local à ski est endommagé aussi, vs ne pouvez pas stocker vos skis. Je lâche la nana de l'accueil viens de nous dire d'un ton desinteressé qu'il y a trop de chambre à préparer on ne peut pas savoir quand la chambre sera prête. 19h toujours rien, on est à la SNCF ?! 19h30 réception des clés. Bref, évitez cet établissement d'amateur, au service plus que déplorable... FUYEZ CETTE ARNAQUE
-
jeremy.r1 / 5Le 16/04/2018 à 08:33
Pour un appartement 6 personnes : Arrivée 17h00 pour départ 10h00: trop juste! Balai non passé. Moisissures sur un mur. Une vitre fissurée et scotchée. Eau de la douche passant du brûlant au froid sans raison. Draps et couettes douteux. Vaisselle à faire avant notre départ mais ni éponge ni produit à notre disposition! Il faudrait peut-être revoir la définition des 4 étoiles indiquées en gros sur le bâtiment...
-
Cyril.h1 / 5Le 04/01/2018 à 13:55
Petit déjeuner : acceuil médiocre, a 9h15 plis rien, salle froide tant dans la température que la décoration. Ski : pas despace poir se changer, les gens se mettent proche de la salle du pdj, stockage ski un birdel, tout en vrac, Accueil arrivée , correct avec aucune explication Espacz détente inutile car froide, pas de decoration, pas de vestiaire, acces par laccueil puis le local a ski donc obligé d'y aller tres habille. Piscine 70 cm de profondeur, pas chaude. Pas dambiance, pas de musique... La chambre sans decoration, juste le minimum poiur 2. La terrasse pas de mobilier. Proche du pdj donc bruyante et proche des arrivees des skis et luges donc tres bruyantes. Aucun kit de nettoyage dépannage pour le premier jour. Alarme qui se met en route, la réception vienne vous voir, frappe et ouvre direct sans prevenir. Lalarme venait du blic face a la chambre et malgre mes conseils personne ne sait l'arrêter. Un pompier leur explique aussi. Normes de sécurité a revoir. Personnel qui fume dans les escaliers de secours en buvant une biere. En demandant le responsable, on le presente le directeur régional qui me dit je n'ai pas le temps on se verra demain ! Exceptionnel comme attitude vis-à-vis de clients. Le lendemain je le demande et on me dit quil est deja partit mais quun directeur devrait arriver demain. Chose que dite deja la surveille. JE NE RECOMMANDE PAS CET ETABLISSEMENT, A FUIR !!! PERSONNEL ABANDONNÉ, LAISSÉ AUX CRITIQUES DES CLIENTS !!!
-
sylvain.a5 / 5Le 19/08/2020 à 19:27
L équipe d accueil est vraiment très pro et aimable, le buffet de petit déjeuner est parfait, je recommande cet établissement. Petite précision, je n y vais que l été.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Mon équipe et moi-même nous engageons chaque jour à vous donner le meilleur de nous-même et nous vous remercions pour cette reconnaissance! Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir, vous et votre fils, lors de vos fréquents séjours au New Chastillon****. Un très grand merci d'avoir pris le soin d'écrire un commentaire et au plaisir de vous recevoir de nouveau l'été prochain. Bien sincèrement, Anaïs L -
Aurelien.e5 / 5Le 08/08/2018 à 10:55
Accueil irréprochable, rapport qualité prix intéressant, seul bémol l'état des murs qui mérite rafraîchissement pour que ce soir parfait. L'attitude des commerçants d'isola 2000 est exemplaire je recommande vivement cette station.
-
Vitality.a5 / 5Le 10/08/2020 à 18:33
Séjour de 2 jours super agréable, principalement dû à Anais qui nous a bien accueilli dès le dimanche. Appartement au top et très calme . Il y a tout ce qu il faut pour passer un bon moment...merci aussi à Léa
Réponse du propriétaire :
Cher Vitality Bambi, Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Soleil Vacances. Bien sincèrement, Anaïs L -
Alex.l4 / 5Le 08/09/2020 à 17:55
J ai beaucoup aimé ce lieu... seul bémol... l hygiène de la chambre n etait pas au rdv. Heureusement que tout le reste était top!!!
-
Dembski.h4 / 5Le 17/07/2017 à 15:03
Accueil chaleureux, studios bien agencé et bien équipé. Très bel endroit et nombreuses activités au programme . Très agréable en cette saison pour fuir le côté citadin à petit budget.
-
vianney.e1 / 5Le 04/01/2018 à 09:56
Embauchez vite car ce n'est pas possible au tarif que l'on paye d'avoir un service minable comme ça ... Appartement sale, literie qui n'en est pas une affreuse, local à skis commun ( attention des vols ont eu lieu mais ils rejettent toutes responsabilités) petit dejeuner servi sans beurre ni jus d'orange (rupture à 8:45 ?) directeur qui démissionne aux nombres de plaintes et de moyens qu'on lui donne .. Une honte ...
-
nabila.e5 / 5Le 17/08/2020 à 18:31
Accueil très sympathique mesures sanitaires respecter le personnel et souriant agréable à l'écoute le petit-déjeuner est varié c'est juste magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère madame Belabbas, Un immense merci de la part de toute l'équipe pour cet excellent retour suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que notre équipe et nos prestation aient su vous satisfaire et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau l'été prochain. Bien sincèrement, Anaïs L -
Mat.i5 / 5Le 25/12/2019 à 22:49
Bel hotel au pied des pistes, nous avons eu du calme et la vue piste depuis la chambre, et surtout : personnel TRES serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, un grand merci pour ce superbe retour sur votre séjour au New Chastillon ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de vos vacances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Soleil Vacances. Bien à vous , Anaïs L -
Fearn.a5 / 5Le 27/12/2021 à 20:00
Trés Bon.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour cet excellent retour et espérons avoir le plaisisr de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients -
Zineb.a1 / 5Le 07/09/2020 à 08:49
Vraiment déçue !!!!! J ai laisser un bijoutier de valeur dont on m’as assuré le renvoie 3 semaines après toujours rien et impossible de joindre qui que ce soit
-
coco.5 / 5Le 04/07/2020 à 14:44
une résidence fort agréable ainsi que son personnel. nous recommandons et reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Chère Coco, mille merci pour ce superbe retour suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain weekend sur Isola 2000. Bien sincèrement, Anaïs L -
julien.i5 / 5Le 28/07/2020 à 16:35
Belle résidence avec une équipe souriante et attentionnée. Établissement très propre également.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci beaucoup pour votre avis très agréable. Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt Bien sincèrement, Anaïs L -
Fabienne.o4 / 5Le 05/02/2017 à 19:51
Appartement confortable moderne Cuisine équipée. Chiens acceptés. Equipe d accueil sympathique.
-
ben.a2 / 5Le 16/08/2021 à 11:21
Environnement agréable mais très déçu par la piscine...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ben Said, Meric pour ce retour d'expérience Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur -
Sébastien.a5 / 5Le 11/04/2022 à 06:13
SUR ACCEUIL ET PARFAIT EMPLACEMENT
-
aziz.a5 / 5Le 05/08/2020 à 15:05
Belle hotel personnel super pro la station est super belles balades en été
Réponse du propriétaire :
Cher Aziz, Merci pour ce superbe retour qui nous va droit au cœur ! Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pendant ces quelques jours. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans un de nos établissements Soleil Vacances. Bien sincèrement, -
Laure.e5 / 5Le 31/07/2019 à 16:04
Super établissement. Appartements très propres, pratiques et de bon goût.
Réponse du propriétaire :
Chère Laure, c'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour que nous nous empressons de partager avec nos équipes. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Le Service Relations Clients -
célia.a3 / 5Le 17/03/2018 à 11:48
Assez bien mais manque des couettes simples et pas assez de couverts et d'ustensiles de cuisine
-
Amandine.o1 / 5Le 31/01/2018 à 14:46
La literie est épouvantable Le seul avantage c'est la proximité des pistes A noter que les animaux sont acceptés
-
isma.5 / 5Le 30/08/2021 à 21:43
Personnel agréable et chambres superbes
Réponse du propriétaire :
Chère Isma, Vos commentaires nous vont droit au cœur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur -
Hassbia.s4 / 5Le 19/08/2017 à 12:05
Manifique endroit ,beau paysage ,l accueil au new Chastillon satisfait sauf la secrétaire désagréable maos dans l ensembles c étais top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous faire part de votre expérience au sein de cet établissement. L’ensemble de l’équipe SoleilVanacances est ravi d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Service Relations clients -
romain.r5 / 5Le 30/01/2017 à 20:05
Un excellent établissement hôtelier, sur les pistes, avec une excellent personnel
-
Amandine.fa1712.a3 / 5Le 07/04/2017 à 15:09
A proximité des pistes 👌 local à ski , déjeuner proposé mais avec un suplemant
-
Alain.O4 / 5Le 18/08/2021 à 08:18
Établissement pas mal du tout 😀
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bonnin, Merci pour votre retour bienveillant Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur -
chris.U3 / 5Le 01/03/2017 à 21:09
Bon emplacement, mais nécessaire d'améliorer la qualité du service
-
rach'l.h5 / 5Le 22/12/2016 à 07:25
Belle résidence personnel et directeur très sympathiques et serviable
-
Dd.B3 / 5Le 10/04/2017 à 03:09
La situation au pied des pistes est son seul atout réel. Une usine à vacances
-
Matthieu.i4 / 5Le 24/08/2020 à 14:07
Bon accueil, belles prestations, rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Merci aussi pour vos compliments sur la qualité de l'accueil. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. A bientôt. Bien sincèrement, Anaïs L -
Seb.n4 / 5Le 06/02/2018 à 19:18
Bonne équipe bon emplacement
-
G.Bareth.G2 / 5Le 27/12/2017 à 14:57
Literie décevante.😓
-
Marie-Estelle.i4 / 5Le 18/04/2022 à 06:06
(Traduit par Google) Agencement parfait pour des vacances en famille. Emplacement parfait directement sur les pistes. Le personnel était incroyable et toujours serviable. Le petit-déjeuner était celui d'un hôtel 5 étoiles avec du pain et des croissants fournis par la boulangerie artisanale locale. Crêpes délicieuses. Même le sirop d'érable était la vraie affaire, pas une concoction industrielle. (Avis d'origine) Perfect set up for a family holiday. Perfect location right on the pistes. The Staff was amazing and always helpful. The breakfast were those of a 5 star hotel with bread and croissants provided by the local Artisan bakery. Crepes delicious. Even the maple syrup was the real deal, not some industrial concoction.
-
Riccardo.a2 / 5Le 01/03/2022 à 06:59
(Traduit par Google) Bonne structure mais ne bénéficie pas d'un personnel compétent et à jour. Pour l'amour du ciel, ils ne sont pas trop impolis, mais il n'y avait pas de serviettes dans la chambre. À la fin, ils nous ont donné une partie de la piscine mais ils étaient sales. (Avis d'origine) Buona struttura che però non beneficia di personale capace e all'altezza. Per carità non sono troppo scortesi, ma roba che in camera non c'erano gli asciugamani. Alla fine ce ne hanno dati della piscina ma erano sporchi.
-
Tom.a5 / 5Le 29/03/2022 à 07:54
(Traduit par Google) Très bon hôtel et très bien situé. Pourrait être mieux équipé pour la cuisine dans les studios, mais c'est mineur. (Avis d'origine) Pretty good hotel and great location. Could be better equipped for the kitchen in the studio apartment rooms, but that’s minor.
-
Laura.e5 / 5Le 04/05/2022 à 19:59
(Traduit par Google) Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner propre, confortable et savoureux. Assez bon endroit (Avis d'origine) Very friendly and helpful staff, clean, comfortable, tasty breakfast. Pretty good spot
-
Damai.e5 / 5Le 27/08/2021 à 07:47
(Traduit par Google) Nous sommes tombés amoureux de cet hôtel et avons hâte d'y retourner. Le personnel est très sympathique. Je recommanderais ce logement. Les chambres sont claires et confortables, vue magnifique. (Avis d'origine) We fell in love with this hotel and can't wait to be back. Staff is very friendly. I would recommend this accomodation. Rooms are clear and comfortable, wonderful view.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et soyez assurés que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Bien à vous Stéphane Fagez Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Many thanks for your kind comments and rest assured that we are looking forawrd to welcoming you back Kind regards Stéphane Fagez Directeur -
Becky.a1 / 5Le 05/04/2022 à 10:54
(Traduit par Google) Service client horrible. Nous devons être remboursés et avons sauté à travers tous les obstacles que New Chastillon nous a imposés, mais toujours aucun remboursement et personne ne répondra à nos e-mails. (Avis d'origine) Terrible customer service. We are due a refund and have been jumping through all the hoops that New Chastillon have set us but still no refund and no-one will answer our emails.
-
Amandine.5 / 5Le 17/02/2019 à 20:10
(Traduit par Google) Nous avons passé une semaine là-bas avec mon partenaire et avons vraiment apprécié notre séjour. La résidence est vraiment centrale et juste sur la pente. Les chambres sont belles et nettoyées et nous avons eu la chance d'avoir une belle vue. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin (la cafetière est du café filtre, alors apportez des filtres avec vous). La salle de bain est moderne et dispose d'un sèche-cheveux. Le personnel est très sympathique et avait tout ce dont nous avions besoin! (Machine à raclette, sèche-cheveux plus puissant, tire-bouchon). Le sauna et la piscine sont un ajout intéressant mais assez petits, alors soyez vite bondé. Je le recommanderais sans hésiter et nous y retournerons sans aucun doute! Merci! (Avis d'origine) We spent a week there with my partner and really enjoyed our stay. The residence is really central, and right on the slope. The rooms are nice and cleaned and we were lucky to have a beautiful view. The kitchen as everything you need (the coffee maker is filter coffee so bring filters with you).the bathroom is modern and has a hairdryer. The staff is very friendly and had everything we needed! (Raclette machine, stronger hair dryer, corkscrew). The sauna and swimming pool are a nice addition but quite small so get quickly crowded. Would definitely recommend and we will return without a doubt! Thank you!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Amandine. Merci beaucoup pour votre recommandation et cette excellente note. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations. Le service client - Le nouveau chastillon (Avis d'origine) Dear Amandine. Thank you so much for your recommendation and this excellent rating. We hope to see you soon again. Best regards. The Customer Service - The New Chastillon -
Sebastien..4 / 5Le 12/02/2020 à 11:34
(Traduit par Google) Très bon et agréable séjour à New Chastillon, resté une semaine dans un studio pour 2 personnes. Un merci spécial à Lucie à la réception qui s'est occupée de moi comme un petit prince. Les appartements sont agréables, propres, bien équipés et directement sur les pistes. Il y avait une vue imprenable sur les pistes et les montagnes. Certaines personnes se sont plaintes du bruit, il y a un peu d’écho avec la salle du petit-déjeuner centrale mais c’est un véritable hôtel pour les skieurs donc si vous y allez skier, vous n’entendrez rien d’autre qu’au petit-déjeuner et à la fermeture des pistes. La piscine est plus grande et plus agréable que je ne le pensais. La réception ferme pendant quelques heures pendant la journée mais si vous arrivez tôt, ils laissent les clés dans un coffre-fort afin que vous puissiez entrer dans l'appartement et profiter de votre séjour tout de suite. J'y retournerais sans hésiter. Ils prêtent gratuitement des appareils à raclette, des raquettes et des traîneaux pour les enfants. Très heureux, merci! (Avis d'origine) Very good and enjoyable stay at New Chastillon, stayed for a week in a 2 person studio. A special thanks to Lucie at reception who took care of me like a little prince. The flats are nice, clean, well equipped and right on the slopes. Had an amazing view on the slopes and mountains. Some people complained of noise, there is a little bit of an echo with the central breakfast room but it’s a true skiers hotel so if you go there to ski you won’t hear anything other than at breakfast and closing of the slopes. The pool is bigger and nicer than I thought. The reception does close for a couple hours during the day but if you get early check in they leave keys in a safe so you can get in the flat and enjoy your stay right away. Would definitely return. They lend raclette machines, raquettes and sledges for kids for free. Very happy, merci !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Sebastien, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment heureux de lire que votre séjour a été si agréable et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances Résidence New Chastillon (Avis d'origine) Dear Sebastien, thank you so much for sharing your experience. We're really happy to read that your stay was so nice and we hope to welcome you very soon again. Best regards. The Guest Relations Service - Soleil Vacances Résidence New Chastillon -
P.5 / 5Le 24/07/2020 à 17:53
(Traduit par Google) Bel hôtel avec des studios propres et bien équipés. Le personnel parlant anglais est très sympathique et nous a réservé un accueil chaleureux. Nous n'avons pas essayé la piscine et le sauna gratuits. Le prix des chambres est très modéré et a rendu notre séjour encore plus confortable. (Avis d'origine) Nice hotel with clean and well equiped studio rooms. The english speaking staff is very friendly and gave us a warm welcome. We didnt try the free Pool and Sauna. The price for the rooms is very moderate and made our stay even more comfortable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Félix, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et à souligner la qualité de l'accueil. Toute l'équipe du Nouveau Chastillon vous remercie pour votre gentillesse et se réjouit d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Meilleures salutations, Anaïs L (Avis d'origine) Dear Felix, We would like to thank you for your comment and to highlight the quality of the welcome. The whole New Chastillon team thanks you for your kindness and is delighted to have been able to contribute to the success of your stay. We hope to welcome you again very soon, Best regards, Anaïs L -
Ewa.a1 / 5Le 27/12/2017 à 18:39
(Traduit par Google) Très mauvais! Enregistrement à 18h, appartement avec fenêtres ouvertes à une température extérieure inférieure à zéro, sans draps, draps, serviettes et savon. À l'entrée de l'appartement, une pile de linge sale par terre jusque tard dans la soirée. Prix pour 2 nuits 520 euros tous exclus. Nous sommes revenus après un an et nous avons trouvé un vrai désastre! Nous ne choisirons sûrement plus cette structure. (Avis d'origine) Pessimo! Check-in alle 18, appartamento con finestre aperte con temperatura esterna sotto zero, senza biancheria, lenzuola, asciugamani e sapone. All'ingresso dell'appartamento un cumulo di biancheria sporca a terra fino a tarda serata. Prezzo per 2 notti 520 euro tutto escluso. Siamo tornati dopo un'anno e abbiamo trovato un vero disastro! Sicuramente non sceglieremo più questa struttura.
-
Tyas.s5 / 5Le 25/08/2021 à 08:51
(Traduit par Google) Rester ici est très agréable. Belle vue, la chambre est également confortable et propre. Le personnel est OK. Le petit déjeuner est bon aussi. (Avis d'origine) Menginap di sini sangat menyenangkan. Pemandangan bagus, kamarnya juga nyaman dan bersih. Stafnya Ok. Sarapannya enak juga.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur -
Zhu.i1 / 5Le 19/12/2016 à 09:19
(Traduit par Google) J'ai réservé la chambre il y a 1 mois. Je suis arrivé ici ce matin vers 14h30, heureusement, j'ai reçu le code de porte et je suis entré dans la chambre. Mais le cauchemar est qu'il n'y a pas de couverture pour un lit, les draps ne suffisent pas. Nous avons trois personne. L'hôtel vient de m'envoyer la couverture et les doublures il y a 5 minutes, mais il est trop tard, j'ai eu froid. Si vous ne voulez pas gâcher votre vocation de ski, mieux vaut choisir un autre hôtel ou une autre station. Et le lit est très inconfortable! Pas un vrai lit, c'est un canapé-lit. (Avis d'origine) I booked the room 1 month ago. I arrived here this morning around 2:30PM, fortunately, I got door code advance and get in the room. But the nightmare is there is no blanket for one bed, liners are not sufficient. We have three person. Hotel just sent me the blanket and liners 5 mins ago, but it's too late, I got cold. If you don't want to spoil your ski vocation, better to choose another hotel or station. And the bed is much uncomfortable! Not a real bed, it's sofa bed.
-
Fredrik.2 / 5Le 07/07/2016 à 18:17
(Traduit par Google) J'y suis allé faire du ski et dès que je suis arrivé du bus avec tous mes bagages, je suis allé à la réception mais c'était fermé. Par conséquent, ma sœur et moi avons dû transporter nos bagages partout jusqu'à l'ouverture de la réception à 16 heures. Une fois que nous sommes entrés, la chambre était adéquate mais le lit était très inconfortable. La bonne chose à propos de cet appartement / hôtel est son emplacement car il se trouvait juste sur les pistes dans le centre d'Isola 2000 (Avis d'origine) I went here on a ski trip and as soon as I arrived from the bus with all of my luggage, I went to the reception but it was closed. Therefore, my sister and I had to carry around our luggage everywhere until the reception opened at 4pm. Once we got in, the room was adequate but the bed was very uncomfortable. The good thing about this apartment/hotel was its location as it was located right on the piste in the centre of Isola 2000
-
Nikolai.l1 / 5Le 13/02/2019 à 22:23
(Traduit par Google) Il est situé juste sur la pente, mais il n’est pas recommandé de rendre visite à ceux qui aiment le confort, la propreté et la commodité. Les chambres sont incroyablement sales, le personnel n’est absolument pas amical, tous les services contre de l’argent, pourraient vendre l’air et la vue depuis la fenêtre. Je ne recommande pas! (Avis d'origine) Находится прямо на склоне, однако не рекомендуется к посещению тем людям которые любят комфорт, чистоту, удобство. Номера безумно грязные, персонал абсолютно не доброжелательный, все услуги за деньги, могли бы продавать воздух и вид из окна. Не рекомендую!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, nous avons tenu compte de votre avis, qui est très loin de la qualité des services que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience parmi nous. Cordialement. Service client (Avis d'origine) Здравствуйте, мы учли ваше мнение, которое очень далеко от качества услуг, которые мы хотели бы предложить нашим клиентам, и сожалеем, что у вас был плохой опыт среди нас. С уважением. Служба по работе с клиентами