La Bastide Gourmande
- 4.4
- hôtels
- La Colle-sur-Loup
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Bastide Gourmande à La Colle-sur-Loup
Établissement coloré offrant cuisine fine, piscine extérieure et chambres claires avec Wi-Fi inclus. Chambres lumineuses, restaurant, piscine.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Emilie.o5 / 5Le 14/04/2022 à 09:56
Super pour un séjour relaxant, l'espace extérieur est très jolie avec une super vue. chambre très confortable et très propre. Hôtes très accueillant et très à l'écoute. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Madame Mosser, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le séjour dans notre hôtel. En espérant de vous revoir bientôt pour un autre moment de relaxation à La Bastide Gourmande! Alex et Bianca -
Elisabeth.o5 / 5Le 15/03/2022 à 17:38
Très belle chambre. Accueil fort sympathique. Très belle terrasse devant piscine. Merci à nos hôtes d'un soir. On reviendra
-
Camille.a4 / 5Le 08/06/2022 à 20:53
Hôtel bien placé, chambres modernes, le couple de propriétaires est très serviable. Les équipements sont pléthoriques : Jaccuzi, table de billard, grande piscine avec transats, ping pong, grande terrasse, parking. Petit-déjeuner simple mais efficace. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
-
Theo.a2 / 5Le 21/01/2022 à 18:38
Nous avons passé une nuit dans l’hôtel via une wonderbox qui nous a était offert pendant les fêtes. En arrivant tout allé bien le personnel était aimable et accueillant, nous avons eu la chance de dormir dans une chambre kingsize alors que nous avions réservé une chambre standard mais c'était une bonne nouvelle pour nous. Par la suite nous sommes allés au jacuzzi...le jacuzzi est assé grand mais pas confortable du tout et une forte odeur de chlore était présente...En remontant dans la chambre nous avions vu que l’hôtel faisait des planches apéro charcuterie fromage etc. nous avons donc appelé la réception mais il n'en faisait qu'en été...Nous avons donc attendu 19h pour manger mais il ne faisait restauration qu'en été, ils nous ont donc dit de commander via une carte qui nous a été donnée et j’ai été surprise de voir que sur la carte il y avait essentiellement des pots... effectivement après vérification c’était des potes réchauffer, nous avons donc décidé d'aller manger Mcdo à notre grande déception....Le lit était creusé au milieu, la chambre n’était pas très propre nous avons retrouvé des cheveux dans le lit, sous le lit (accompagné d'un petit tât de poussière) et aussi dans le tiroir de la salle de bain. Le savon et le gel douche ne sentaient vraiment pas bons mais bon l'odorat est propre à chacun. Toute la soirée nous avions des vibrations qui provenait du mur qui était très désagréable, le lendemain matin nous sommes allés déjeuner il y a des pains aux chocolats des croissants une salade de fruits du pain de la confiture et du beurre doux, donc dans l'ensemble le petit déjeuner était bien, et pour bien finir lors de notre départ personne ne nous a demandés comment tout c’était passer simplement dit combien nous devions régler et au revoir. Pour conclure l'hôtel est assé beaux le jacuzzi et le coin billard est très mignon, le lit était assé grand mais à l’intérieur des chambres nous avions l'impression d'être dans un motel... C'est tellement dommage de ne faire profiter que les clients qui viennent pendant la saison... ça éviterait de se retrouver avec des avis comme celui-ci ou bien tant d'autres que j'ai pu voir.
-
marie.a5 / 5Le 09/05/2022 à 07:11
On a passé un très bon week-end. Accueil très bien propriétaire très agréable et disponible. Établissement très agréable et propre je recommande.c est sur j y retournerai en juillet. Quand on à Bonne adresse comme ça 😀.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Nous vous attendons avec grand plaisir pour un prochain séjour! Merci beaucoup pour le retour...Alex a hâte de faire découvrir la piscine à votre fils:) À très bientôt! Alex et Bianca -
fabienne.e5 / 5Le 04/06/2022 à 17:40
Chambre spacieuse, bien équipée. Lieu paisible. Accueil très chaleureux et sympathique. Je recommande
-
BENEDICTE.L5 / 5Le 06/06/2022 à 18:56
Très belle étape à La colle sur Loup! Accueil adorable ,chambres très bien équipée, piscine et jardin magnifiques
-
REY-PEREZ.l5 / 5Le 23/01/2022 à 10:42
Super séjour à la Bastide Gourmande ! Chambre grande avec salle de bain fonctionnelle. Super accueil, avec des petits conseils sur les activités aux alentours. Merci pour ce séjour !
-
Stephane.a5 / 5Le 29/07/2021 à 11:04
Séjour magnifique et cadre exceptionnel. Un petit paradis. Un hôte aux petits soins,d'une discrétion et disponibilité impeccable. Piscine et terrasse incroyable. Petit déjeuner complet et de qualité. Un grand merci à Alexandre pour les prestations et son accueil.
-
Melodie.a5 / 5Le 19/03/2022 à 12:12
Hôtel très sympathique, personnels très accueillant, ont s’y sent très bien . Je reviendrais avec grand plaisir
-
Mamiza.s5 / 5Le 21/06/2021 à 08:00
Très bel hôtel, accueil chaleureux. Les chambres sont très propres avec climatisation. Jacuzzi et piscine (vue sur les montagnes) sur place ce qui est très agréable après avoir passe une journée sous le soleil et finir par une activité ping-pong ou billard. Petit déjeuner copieux avec coupelle de fruits frais.
-
Camille.a5 / 5Le 27/07/2021 à 14:48
Notre nuit à la Bastide Gourmande fut une merveilleuse surprise. L’endroit est charmant, tout est fait avec goût et rien n’est laissé au hasard. Alexandre le propriétaire discret et serviable vous réserve un accueil chaleureux. Les chambres sont jolies, confortables et pleines de surprises ! L’extérieur de l’établissement est des plus plaisant ! Le jaccuzzi, la piscine, la table de ping-pong, le billard tout est là pour vous faire passer un moment hors du temps. Nous recommandons vivement cet établissement où nous espérons pouvoir poser nos valises à nouveau très prochainement. Merci.
-
Julien.i5 / 5Le 13/08/2021 à 14:42
Nous nous sommes rendu dans cette Hôtel grâce à une Smartbox et pour faire simple nous comptons y retournais quand nous serons de passage dans la région. Pour commencer le propriétaire et très sympathique et attentionnée, à partir de la réservation jusqu’au départ. La chambre que nous avions eu était top, bien équiper grand lit, climatisation.. La piscine très agréable, avec pas mal de transat et de parasol. Concernant le spa, le billard et la table de Ping Pong ne n’avons pas eu le temps de nous en servir mais je suis sûr que c’est au niveau de tous le reste. J’ai aussi noté l’installation connecter qui et un plus dans notre confort ( par exemple l’allumage de la vmc si le taux d’humidité de la salle de bain monte si je ne dit pas de bêtises ) Je recommande donc grandement.
-
Valentin.3 / 5Le 10/09/2020 à 16:00
Très beau cadre offrant une grande piscine, un billard et un ping-pong. Endroit calme et reposant. Petit-déjeuner sans trop de choix mais copieux et efficace. Chambre 1 agréable avec un accès direct à la piscine. Cependant, ma copine et moi pensions passer un bon moment dans le jacuzzi mais ce fût tout l’inverse. Il a été couvert toute la journée car trop de vent. Nous y sommes donc allés en début de soirée. A peine entrés, ma copine ne respirait que du chlore. Nous avions du mal à garder nos yeux ouverts car il y en avait beaucoup trop. Lorsque nous avons mis les bulles en marche, nous sentions plein de picotements, de brulûres au niveau des parties intimes. Nous avions hâte que ça s’arrête. Nous sommes restés 30 minutes mais ce fut une souffrance. Une fois sortis, nous sommes de suite allés prendre deux douches en ce mettant du savon de partout. Lorsque nous nous sommes séchés nous avons constaté que notre peau était hyper sèche. J’en ai perdu la moitié de mes poils aux jambes !!!! Nous avons beau eu mettre de la crème hydratante notre peau redevenait aussitôt sèche. 3 jours après, je pèle à certains endroits. Avant notre départ, nous avons payé ce qu’il restait à régler. Le propriétaire ne nous a même pas demandé comment s’est passé notre séjour. C’est nous qui avons dû lui dire qu’il était sympathique mais que le jacuzzi a été une très mauvaise expérience. Nous lui avons expliqué en détails ce que nous avons eu mais il n’a eu aucune réaction. Il s’est simplement justifié en nous disant que cela devait être dû au fait que le jacuzzi soit resté couvert toute la journée. Aucune empathie, rien. Nous devions quitter les lieux vers 12h mais étant donné qu’il n’y avait personne dans l’hôtel nous avons quitté la chambre à l’heure qui, une fois vérifiée, abritait un nid de poussière sous le lit. Nous nous sommes mis à jouer au billard. Il était 13h. Nous avons demandé au propriétaire à quelle heure nous devions partir et il nous a fait comprendre qu’on avait déjà dépassé l’heure, que le fait que nous soyons encore là l’empêchait de faire le ménage alors qu’il n’y avait personne d’autre que nous dans l’hôtel et que nous sommes en basse saison (septembre). 1h supplémentaire au billard n'aurait dérangé personne !! Nous n’avons donc pas plus cherché à rester car on comprenait que nous n’étions pas invités à rester. Aucun geste commercial de la part du gérant malgré ce qui nous est arrivé au jacuzzi. Nous ne reviendrons certainement plus. Dommage car le lieu est vraiment propice à passer quelques jours agréables... PS : je me suis fait piqué plus de 20 fois par des moustiques à la piscine, faîtes quelque chose !
-
Sébastien.n5 / 5Le 24/09/2021 à 15:37
Lieu très agréable, bien reposant. Accueil parfait, fort sympas et arrangeant. Nous avons apprécié le calme, la piscine et le jacuzzi. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Ça fait toujours plaisir de savoir que nos hôtes ont passé un agréable moment chez nous!À très bientôt! -
Charly.a4 / 5Le 09/09/2021 à 09:21
Très beau , calme , les chambres sont jolies et agréable . La literie est confortable. La piscine et jacuzzi sont très bien . Alexandre est très discret, disponible et de bon conseil
-
Davy.i5 / 5Le 19/03/2022 à 13:55
Un accueil très chaleureux, une ambiance très cosy, nous avons passé un très bon weekend. Merci
Réponse du propriétaire :
Davy, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon week-end dans notre hôtel! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! À bientôt! -
KATY.I5 / 5Le 05/09/2021 à 11:13
Ce petit séjour chez vous fut enrichissant à tous les niveaux ! Même pour l'ouie....(petite composition au violon).Nous vous remercions pleinement pour votre accueil plus que chaleureux !Et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans ce cadre de zen attitude (surtout avec cette crise anxiogène qu'est la covid). A recommander ..Franck @ Katy (de Cannes)
-
Yaz.a5 / 5Le 23/07/2021 à 17:57
Superbe accueil pour mes enfants qui ont pu profiter de la gentillesse du gérant ainsi que des ses astuces et conseils. L’hôtel était très propre et très chaleureux, un grand merci pour tout.
-
marie-noelle.u5 / 5Le 18/06/2022 à 09:23
Bonne adresse. Accueil chaleureux et disponible
-
Muriel.I5 / 5Le 24/05/2021 à 18:52
Nous avons séjourné une nuit à la bastide gourmande chambre décorée avec goût , très propre et high-tech accueil très sympathique par Alexandre Espace piscine et un jacuzzi aux décors soignés petits déjeuners copieux! Bref JE RECOMMANDE !!
-
Jessica.o4 / 5Le 07/06/2019 à 07:42
Hôtel calme, au cadre superbe, et très bon accueil ! La piscine, le spa et le billard sont une réelle plus value!!! Le jardin est bien entretenu avec un joli petit potager. Le restaurant est largement à recommander, un vrai régal pour les papilles, avec des produits frais de qualité ! S'il faut améliorer quelques points ce serait au niveau des chambres (propres) qui n'ont rien de bien exceptionnel avec une salle de bain un peu petite. Et peut-être proposer également une version salée au petit déjeuner... Mais franchement je recommande cet hôtel et j'aurai plaisir à y retourner !
-
Bano.i5 / 5Le 20/06/2021 à 15:39
Nous avons passé un très très bon week end à la Bastide Gourmande. Le gérant est très professionnel, très sociable et très agréable. Nous avons été très bien accueilli. Sincèrement nous ne regrettons pas notre séjour! 🙂 On recommande fortement !
-
Clara.n5 / 5Le 25/09/2021 à 16:48
Un accueil sympathique et la chambre était impeccablement propre et très belle ! Si je dois revenir dans le coin, ce sera ici !
-
Sandrine.o5 / 5Le 05/07/2021 à 09:21
Un séjour PARFAIT C'est peu de dire qu'Alexandre est aux petits soins!! Les équipements sont top (jaccuzi, ping pong, billard, piscine, clim des chambres...) La situation est idéale (30 minutes de Nice, Cannes, Gourdon, Cagnes...) Nous sommes 2 quadras et 2 ados, c'était parfait pour tout le monde !
-
Anne-Marie.o5 / 5Le 13/10/2020 à 12:14
Magnifique! Accueil sympathique. Chambre top, style moderne épuré, équipement high tech dernière génération. Ambiance zen dans tout l'hôtel. Très bon petit petit-déjeuner. Extérieur accueillant avec terrasses, jacuzzi, piscine, très joliment agencé et très bien entretenu. Adresse vivement recommandée.
-
Romane.l5 / 5Le 14/08/2020 à 07:49
Accueil des propriétaires très chaleureux. Petite Bastide atypique qui fait tout le charme de cet hôtel. Joli espace Jaccuzi, piscine. L'hôtel à une petite capacité d'accueil ce qui en fait un lieu très convivial. Petite chambre cosy, décorée avec goût. Un petit raffraichissement du bac à douche est à prévoir, mais rien de bien embetant. Le petit-déjeuner copieu est servit à table. Je recommande cet endroit.
-
Sabrina.5 / 5Le 27/08/2019 à 07:32
J’ai réservé via une Box et je ne m attendais pas à un tel service . Le cadre est magnifique tout est bien agencé et on s y sent bien c’est chaleureux , pleins de bonnes ondes propices à la relaxation, le personnel est attentionné et attentif à toute demande . Les équipements répondent à leurs fonctions , la chambre était très bien et confortable la salle de bien très très bien . Et ce petit déjeuné juste sublime Je reviendrais
-
Kelly.a1 / 5Le 28/11/2018 à 16:23
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 19 novembre 2018 , bien mal nous en a pris, chambre salle (ne surtout pas regarder sous le lit), pas pratique (penderie qui n'en n'est pas une), et bruyante (merci pour la discrétion des propriétaires, qui étaient les seuls autres résidents cette nuit là). Nous avions demandé une chambre King size (donc spacieuse, avec un lit de minimum 180x200), malgré le prix vu la saison (95 euros), mais nous nous sommes retrouvés avec une chambre exiguë qui contentait un lit de 160x200 usagé (une fois couché, ne vous étonnez pas de rouler vers le milieu !!!), avec des équipements hors d'âge, comme la climatisation qui fait office de chauffage, qui est normalement censée envoyé de l'air chaud, mais qui envoie de l'air froid, en faisant tellement de bruit, que l'on ne peut pas dormir, le miroir grossissant qui tombe tout seul, et le jet du pommeau de douche, est très entartrée. Un petit déjeuner convenable avec du jus d'orange en berlingot. En bref, malgré un bon accueil (mais au vu de la mauvaise foi du propriétaire des lieux, lorsque nous avons osé parler des problèmes rencontrés, on peut douter de sa réelle sincérité). Cet hôtel au visuel trompeur, est à fuir, ce que nous avons fait, suite à notre première nuit !!!! 😡🤮😱
-
Antoine.o5 / 5Le 19/05/2014 à 08:57
De passage dans la région, ma compagne et moi avons profité d'un coffret Dîner / Nuit / Petit déjeuner pour choisir l'hôtel restaurant La Bastide Gourmande. Bien nous en a pris, puisque de nombreuses belles surprises nous y attendaient : des équipements de relaxation comme le jacuzzi, la salle de sport ou encore la piscine avec ses superbes transats. Mais également une belle terrasse donnant sur la piscine et le jardin, où nous avons profité d'un apéritif sous le soleil. Concernant la gastronomie, nous n'avons pas pas été déçus! Une carte simple vous garantis des plats frais. Ceux ci sont servis non pas avec la devise de la quantité, mais bien de la qualité. Nous nous sommes régalés tout le long du repas jusqu'au dessert, mariage de fraîcheur des fruits avec la création gastronomique du chef. La chambre était de bon standing, nous y avons très bien dormi. Enfin le petit déjeuner a fini de nous séduire : encore une fois privilégiant la qualité, le buffet propose un choix inattendu mais pour le moins délicieux. Je recommande cet hôtel restaurant à qui passe dans la région!
-
Alice.e2 / 5Le 05/09/2018 à 18:59
L hôtel est isolé de la route et les chambres sont jolies. Le gérant et le personnel sont très agréables. En revanche, le lit king size est absolument horrible!!! Il est complètement creusé ! Mal de dos important le lendemain l'enfer. La chambre est très mal insonorisée (on se croirait dans la douche du voisin quand on est dans le lit) et la robinetterie était blanche de calcaire. Enfin, un hôtel qui en semaine n'est pas en mesure de servir de petit dej avant 7h30, ca n a aucun sens! Le rapport qualité prix n'est donc pas au rdv.
-
MOLENAT.a2 / 5Le 05/08/2018 à 13:33
Un très bon accueil à l'arrivée car attentionné mais aucune fois on nous a demandé si tout allait bien pour nous, ni lors de notre départ: on nous attendait simplement avec le ticket de ce nous avions à régler. De plus, lors de notre deuxième petit-déjeuner, nous sommes arrivés dans la tranche horaire indiquée mais on nous fait comprendre qu'on arrivait quand même un peu tard avec un "on peut encore petit-déjeuner?" lancé au chef. Lorsque nous avons découvert la chambre, nous avons été déçus par la vétusté des lieux. En effet, le lit était courbé par le temps, aucune installation pour mettre nos serviettes et autres vêtements mouillés, une clim très agréable mais qui mettait une odeur malaisante dans la chambre. Les installations extérieures sont très très agréables et sont le point fort de cet hôtel (piscine, jacuzzi) tout au grand calme et d'une taille remarquable. Si je n'étais pas revenue avec 40 piqures de moustiques, j'aurais été enchantée de cette expérience extérieure. En parlant d'extérieur, mieux vaut ne pas s'attacher aux raccordements, à la tonte et l'entretien car tout est ni fait ni à faire. Expérience très mitigée que nous ne renouvellerons certainement pas. Avec un grand dommage tant le lieu pourrait être parfait avec plus de soin apporté aux différents services (extérieur, intérieur et attention au client).
-
suzie.O5 / 5Le 27/05/2017 à 16:52
Des hôtes formidables dans un lieu très cosy!! Un grand merci aux propriétaires de ce lieux pour leur accueil exceptionnel. Ils ont été aux petits soins pour nous...toujours disponibles, avec attention et gentillesse!! Des chambres simples mais agréables, la piscines, le jacuzzi et le resto au top! Bravo et merci pour vos petits plats accompagnés de vins succulents, tout fait maison et à des prix très raisonnables...servis en terrasse et même au bord de la piscine!! Plus qu'un hôtel impersonnel...on s'y sent comme à la maison ! Rarissime! Milles mercis pour ce beau séjour!!
Réponse du propriétaire :
Chère Suzie, nous vous remercions d’avoir partagé tous ces compliments sur notre hôtel, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients et quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous Au plaisir de vous revoir à La Bastide Gourmande Alexandre, directeur de l’hôtel. -
Marie.u5 / 5Le 13/09/2020 à 10:20
Excellent séjour dans cet hôtel de charme calme et extrêmement propre . Propriétaires agréables et disponibles . Nous sommes très satisfaits. Nous recommandons vivement .
-
Manuela..3 / 5Le 28/07/2019 à 09:58
Accueil agréable, bons conseils de visites. Chambre 1 agréable, accès direct à la piscine, jacuzzi et petit déjeuner. Attention Pas de repas le soir, mais bien orienté dans un restaurant proche.
-
olivier.a5 / 5Le 20/08/2020 à 07:46
Au calme absolu à 10 minutes de la cohue du bord de mer. Des propriétaires d'un accueil très sympathique. Un cadre paisible sans prétentions. À recommander pour des vacances vraiment reposantes. Voiture obligatoire
-
Claudia.h5 / 5Le 26/05/2021 à 14:44
Merci pour ce sejour ! Super accueil ! Chambre superbe ! Calme et relaxant ! J'adore
-
Thibaut.i5 / 5Le 21/06/2020 à 20:42
Super week-end à la bastide gourmande, le propriétaire est vraiment très sympa, à l'écoute pour ses clients et nous a même surclassé à notre arrivé. Super endroit pour se détendre et se ressourcer. A très vite !
-
Pablo.a1 / 5Le 05/08/2018 à 12:19
le lit es deforme par le temps, la clim sort une mauvaise odeur, le ventilateur du toilet es en tres mauvaise etat avec le file d'electricite que se voit, les ridaux il faut les changer a occultant apres 8 heure du matin pas possible de dormir, espaces piscine parfait mais pas possible de profiter a cause de les moustiques, on a rentre avec plus de 40 piqures... il faut mettre l'insecticide! malgre l'horaire du petit dejeuneur jusque 10:30 et que nous sommes arrive a 10:05 on a failli de n'est pas prende le petit dejeneur
-
Michaël.a5 / 5Le 28/05/2016 à 17:36
Nous sommes ravis de notre petit séjour dans ce lieu magnifique. Le personnel est très agréable et au petit soin. Nous avons aimés le cadre, le jacuzzi et le petit déjeuner avec des jus de fruits frais et de bonnes viennoiseries. Bref rien a dire c'était top !!!!! Micka & Cindy
Réponse du propriétaire :
Chers clients, quel bonheur de vous lire, notre exigence qualité des services et accueil de notre clientèle sont récompensés par tant de compliments, nous en feront part à nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite chez nous dans les Alpes Maritimes Alexandre, directeur de l’hôtel. -
herve.e5 / 5Le 27/07/2020 à 12:51
Cadre agréable. Chambre de bonne facture. Le responsable est charmant et prévenant. Un séjour de 4 nuits très agréable.
-
Natoudrama06.5 / 5Le 16/02/2019 à 13:52
Lieu et accueil très chaleureux, mon mari et moi sommes allés pour la st Valentin un régal pour les yeux et les papilles rapport qualité prix au top j y retournerai avec plaisir seul bémol salle petite et tables un peu trop près mais cadre zen. Le chef et sa femme adorable.
-
Daniel.o5 / 5Le 21/02/2020 à 22:38
Accueil super chaleureux !!!! Chambre spacieuse et tout confort !!!! Petit déjeuner copieux !!!! Et surtout... Son bain à remous !!!
-
Julien.e5 / 5Le 06/08/2018 à 23:06
Un super restaurant ! La carte est très restreinte : deux variantes pour chaque plat. L'avantage : tout est super frais et très très goûtu ! On est au calme ça fait du bien ! A really Nice place ! The menu is really short : 2 types of dishes for every meal but everything is fresh and tasty !
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre repas, il est vrai cuisiné à base de produits frais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Colle sur Loup. Alexandre, directeur de l'hôtel. -
Francoise.e5 / 5Le 14/07/2019 à 11:07
Fabuleux... accueil au top ... chambre très bien ... petit petit-déjeuner copieux et gourmand 🤗 adresse que je recommande vivement
-
Stephane.5 / 5Le 08/09/2018 à 10:32
Très bon accueil. Lieu très charmant. Personnel au petit soin. Le jaccuzi a dispo, idéal pour se relaxer pendant le week-end
-
young.r5 / 5Le 14/10/2018 à 15:28
Ma compagne et moi même avons passé une excellente nuit , cadre très agréable , chambre propre , l'accueil est irréprochable .
-
Thomas.5 / 5Le 14/08/2020 à 07:33
Un super accueil, très souriant, agréable et serviable Hôtel très bien placé avec un très beau charme
-
André..5 / 5Le 24/06/2017 à 15:16
Hotel avec une magnifique piscine et des palmiers gigantesques. Belle vue pour prendre un café . Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci André pour cet avis sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre piscine ainsi que notre jardin, nous remonterons votre avis auprès de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans les Alpes Maritimes Alexandre, directeur de l’hôtel. -
Smith..4 / 5Le 25/04/2014 à 05:31
un séjour agréable, chambre correcte, petit déjeuner très correct et un diner extra. Plus un accueil sympathique, que demander de plus.
-
Marion.E5 / 5Le 18/08/2018 à 21:14
Très bonne table, un excellent menu avec un très bon rapport qualité prix. On aime et on y revient sans hésiter
-
christophe.o5 / 5Le 04/09/2019 à 16:49
Un endroit superbe reposant, un accueil chaleureux on se sent comme dans une maison d'hôte. Nous reviendrons avec plaisir
-
Coralie.e5 / 5Le 21/07/2018 à 12:18
Nous y avons seulement mangé, cuisine super raffiné et excellente avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande le restaurant les yeux fermés
-
Christian.o5 / 5Le 27/06/2019 à 09:13
Très belles chambres au calme ,bons repas,et on est très bien reçu
-
Farid.l5 / 5Le 14/08/2021 à 11:22
Un lieux propice au repos et à la détente. Je recommande fortement
-
christelle.u4 / 5Le 04/04/2017 à 04:55
Si ce n'est un matelas peu confortable pour le reste très belles prestations.
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, merci d’avoir pris le temps de partagé votre avis, nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre matelas peu confortable, nous n’avons en général pas de retour de nos clients. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous accueillir à nouveau chez nous dans de meilleures conditions Alexandre, directeur de l’hôtel. -
Joël.e5 / 5Le 03/09/2021 à 10:04
Un bel endroit, des prestations au top patrons à l'écoute et très professionnels
-
evelyne.a3 / 5Le 17/03/2020 à 13:03
Bien mais la salle de bain mériterait un peu plus de nettoyage et refaire les joints
-
Didier.4 / 5Le 09/08/2017 à 19:33
Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et chaleureux. Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, merci d’avoir partagé cet avis positif sur notre hôtel. Notre personnel sera ravi de vous lire, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bastide Gourmande Alexandre, directeur de l’hôtel. -
Brasserie.a4 / 5Le 09/09/2016 à 16:40
On as passé 2 nuits super agréables !!! Merci!!! Le petit-déjeuner un régal.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour cet avis élogieux, nous prêtons une grande importance à nos services et essayons de satisfaire au maximum nos clients. Nous sommes heureux que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir chez nous dans les Alpes Maritimes Alexandre, directeur de l’hôtel. -
Christian.l5 / 5Le 24/11/2017 à 22:05
Très bon accueil des produits frais et un prix vraiment raisonnable dans un endroit reposant !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis très élogieux sur notre hôtel. Toute l’équipe vous remercie pour votre agréable retour Le bien-être de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous Alexandre Lamand, directeur de l’hôtel. -
nathalie.a5 / 5Le 25/08/2019 à 08:04
Très accueillant. L’endroit est vraiment agréable.
-
Bernard.o5 / 5Le 05/04/2018 à 12:56
Tout y est parfait, l'accueil, la qualité des plats et surtout les prix .
-
Ka.05 / 5Le 03/12/2018 à 08:43
Repas très bon, bons produits, accueil vraiment adorable et serviable.
-
OSMONT.e4 / 5Le 25/04/2014 à 06:38
Très bon accueil, très bon cuisinier, nous avons passé un très bon séjour
-
Martial.a5 / 5Le 10/03/2019 à 00:28
Superbe hôtel restaurant. Les gérants sont des amours
-
Rémi.h5 / 5Le 11/03/2017 à 20:27
Propriétaire très prévenant. Grand calme. Luxe et simplicité à la fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi, merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que nos services et prestations. Notre hôtel est en effet situé dans un grand parc à l’écart des routes principales ce qui en fait un havre de paix Au plaisir de vous revoir à la Bastide gourmande Alexandre, directeur de l’hôtel. -
David.e5 / 5Le 25/07/2020 à 11:08
Magnifique hôtel ! A recommander !
-
Franck.a5 / 5Le 28/08/2020 à 09:52
Superbe accueil, petit coin de paradis
-
Julien.e5 / 5Le 19/07/2018 à 16:34
Au top! Un régal dans un cadre reposant... A recommander.
-
Elisabeth.o4 / 5Le 04/09/2018 à 20:29
Excellente table, service par moments désinvolte.
-
Nicolas.e4 / 5Le 03/03/2018 à 18:06
Hôtel calme et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Nous vous remercions pour votre appréciation et votre bonne note. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandre, directeur de l’hôtel. -
noam.r5 / 5Le 07/11/2019 à 09:49
Ils ont du coca cherry c lourd
-
Francoise.a5 / 5Le 08/07/2019 à 10:10
Très bon Ambiance très agreable
-
Dora.z5 / 5Le 05/01/2022 à 13:15
(Traduit par Google) Charmant petit hôtel familial ! Propriétaires très sympathiques. Belles installations. (Avis d'origine) Lovely little family owned hotel! Very friendly owners. Nice facilities.
-
Giorgia.o3 / 5Le 16/08/2019 à 13:38
(Traduit par Google) L'emplacement est à 15 minutes en voiture. L'hôtel est un bon point de départ pour ceux qui se dirigent vers les gorges du Verdon. La chambre et la salle de bain ont de bonnes dimensions et un bon éclairage. Le petit déjeuner était normal, avec peu de choix mais à la fois sucré et salé. Le personnel est serviable et gentil. L'hôtel était un peu démodé, mais après tout acceptable. L'emplacement est idéal pour visiter la côte, située à 15 minutes de route. La structure est également un bon point de départ pour ceux qui se dirigent vers les gorges du Verdon. La chambre et la salle de bain étaient de bonne taille et éclairées. Le petit déjeuner était normal, avec peu de choix mais à la fois frais et salé. Le personnel est serviable et gentil. Le nettoyage pourrait être amélioré et, dans l’ensemble, la structure est un peu vieillotte, mais globalement acceptable. (Avis d'origine) The location is convenient for visiting the coast, which is a 15 minute drive away. The hotel is also a good starting point for those heading towards the Verdon Gorges. The room and bathroom have good dimensions and lighting. Breakfast was normal, with little choice but both sweet and savory. The staff is helpful and kind. The cleaning could be improved, and overall the property is a little outdated, but after all acceptable. La posizione è buona per visitare la costa, che si trova a 15 minuti di auto. La struttura è anche un buon punto d'appoggio per chi è diretto verso le gole del Verdon. La camera e il bagno avevano buone dimensioni e illuminazione. La colazione era nella norma, con poca scelta ma sia dole che salata. Il personale è disponibile e gentile. La pulizia potrebbe essere migliorata, e complessivamente la struttura è un po' datata, ma tutto sommato accettabile.
-
Christina.4 / 5Le 14/09/2018 à 20:22
(Traduit par Google) Bel hôtel! Les hôtes étaient tous les deux gentils et nous pouvions même tout faire en anglais. L'hôte parlait un anglais impeccable! La voiture peut être garée dans un parking devant la maison. Les chambres étaient propres et agréables. Il ne manquait que quelques crochets pour accrocher des serviettes mouillées ou une veste. Le lit était malheureusement mauvais et usé. J'avais mal au dos. Le petit déjeuner était petit mais agréable et cela fonctionnait. (Avis d'origine) Nettes Hotel! Die Gastgeber waren beide nett, und wir konnten sogar alles auf Englisch abwickeln. Der Gastgeber sprach tadelloses Englisch! Das Auto kann auf einem Parkplatz vor dem Haus stehen. Die Zimmer waren sauber und schön. Nur ein paar Haken um nasse Handtücher oder eine Jacke aufzuhängen fehlten. Das Bett war leider schlecht und durchgelegen. Ich hatte Rückenschmerzen davon. Das Frühstück war klein, aber fein und hat gepasst.
-
Brian.o5 / 5Le 05/06/2021 à 09:15
(Traduit par Google) Vraiment un super endroit où séjourner. Immeuble ancien avec tout le confort moderne. L'hôte/propriétaire Alex est très serviable et professionnel. Fortement recommandé... (Avis d'origine) Really a great place to stay. Old building with all the mod cons. Host/owner Alex is very helpful and professional. Highly recommended... 👍👍
-
Andrea.1 / 5Le 29/07/2018 à 22:07
(Traduit par Google) NE CONVIENT PAS AUX MOTOCYCLISTES. La structure m'avait garanti par mail que j'avais un siège couvert pour mon vélo et celui de mes compagnons, mais une fois arrivé sur place, le propriétaire m'a dit que j'avais mal compris le message, me moquant presque de moi. Clairement arrivé après des heures de voyage, et ayant pratiquement réservé les chambres avec une carte de crédit lors de la réservation, je n'aurais pas pu aller ailleurs ou j'aurais perdu l'acompte pour la réservation. J'aurais espéré au moins une remise, car cela me garantissait un siège couvert pour mon vélo, promesse qu'il n'a pas tenue. J'ai des photos de la conversation par e-mail qui peuvent tout confirmer. C'est vraiment dommage car, malgré tout, la structure est agréable et calme. La seule note négative concerne la position, loin de tous les services utiles pour ceux qui voyagent en moto. (Avis d'origine) NON ADATTO AI MOTOCICLISTI. La struttura mi aveva garantito tramite mail di avere un posto coperto per la mia moto e quella dei miei compagni, ma una volta arrivato sul posto, il titolare mi ha detto che ho frainteso io il messaggio,quasi prendendomi in giro. Chiaramente essendo arrivato lì dopo ore di viaggio,e dopo aver praticamente prenotato le stanze con la carta di credito tramite booking, non sarei potuto andare altrove o avrei perso la caparra per la prenotazione. Mi sarei aspettato almeno uno sconto,visto che mi ha garantito un posto coperto per la mia moto, promessa che poi non ha mantenuto. Ho le foto della conversazione tramite mail che possono confermare tutto. E' un vero peccato perché ,nonostante tutto, la struttura è carina e tranquilla. L'unica nota negativa riguarda la posizione, lontana da tutti i servizi utili a chi si muove in moto.
-
Tomas.o5 / 5Le 29/05/2022 à 09:19
(Traduit par Google) Truc très accueillant (Avis d'origine) Very welcoming stuff
-
Filippo.a1 / 5Le 08/05/2018 à 07:04
(Traduit par Google) Service de restauration peu axé sur le client. Êtes-vous sûr que c'est un Relais et des Châteaux? (Avis d'origine) Servizio del ristorante poco attento al cliente. Sicuri che si tratti di un Relais e Chateaux?
-
Floris.e5 / 5Le 21/05/2018 à 07:54
(Traduit par Google) Service incroyable. Endroit incroyable pour une belle retraite. (Avis d'origine) Amazing service. Amazing place for a nice retreat.
-
mihaela.o1 / 5Le 18/05/2019 à 13:51
(Traduit par Google) Très belle et les gens sont capables (Avis d'origine) Foarte frumos si oamenii sunt pe măsură
-
salagean.o5 / 5Le 05/10/2018 à 07:23
😊👍